Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[?] Driss Ech-chergui

+4
winna
Fennec
adsm
rachid_as
8 participants

Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty [?] Driss Ech-chergui

Message par rachid_as Mer 6 Jan - 15:54

«Mon père me dit que les millions d’euros que je pourrais gagner n’aurons aucune saveur sans avoir porté le maillot de l’Algérie»
«Mon souhait est de gagner la Ligue des champions avec la JSK»



A la fin de la séance d’entraînement de lundi soir, nous nous sommes entretenus avec Driss Ech Chergui, qui a accepté volontiers notre invitation. Après nous avoir ouvert la porte de sa chambre, Driss nous a ouvert son cœur. Il nous a parlé de sa carrière, sa venue à la JSK, et surtout de la promesse qu’il a faite à son père ; et bien d’autres surprises.

Retracez-nous votre carrière footballistique ?
J’ai commencé le foot à 6 ans, à Saint Chamant où je suis né. Par la suite, à 13 ans j’ai intégré le centre de formation de Saint-Etienne en sport étude. J’ai fait toutes mes classes là bas. A 18 ans, j’ai signé mon contrat professionnel. J’ai passé 7 années inoubliables. Toutefois, je n’ai pas beaucoup joué, ce qui m’a poussé à partir. Sarramagna m’a pris par la suite avec lui au FC Sète. J’ai marqué 13 buts en championnat et 5 en coupe. C’est à ce moment là que j’ai signé à Nîmes. On a joué l’accession. J’ai marqué 8 buts cette saison-là. Avec l’arrivée de Cavalli, ça s’est compliqué pour moi. J’ai donc choisi de quitter pour signer à la JSK.

Ne pensez-vous pas qu’il a gardé rancune aux Algériens pour avoir été poussé vers la porte de sortie en sélection ??
Non, je ne pense pas. Il fallait faire un choix, et il a préféré son fils Yoann à moi. Je préfère dire que ce choix ne sort pas du carde sportif.

Quel est votre poste de prédilection ?
Moi, j’insiste vraiment pour joueur en dessous des attaquants, en numéro 10. Je peux aussi jouer en tant que deuxième attaquant. L’essentiel, c’est que je sois dans l’axe.

A quand remonte votre premier contact avec la JSK ?
C’est un manager qui m’a proposé l’idée de jouer à la JSK, qui était à la recherche d’un meneur de jeu. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion, d’autant plus que j’étais sans club. Au cours de ma période d’essai, j’étais très satisfait de l’ambiance du groupe, et c’est là que j’ai su que je devais signer.

Avez-vous choisi la JSK par dépit, vu que vous étiez sans club ?
Non. J’avais des contacts de Ligue 2. Par contre, les choses tardaient à se faire. D’autre formations voulaient aussi s’attacher mes services, mais le challenge n’était pas intéressant. C’est la raison pour laquelle j’ai opté pour la JSK, un club extrêmement médiatisé en Algérie et en France aussi.

Quel a été votre sentiment en apprenant que vous deviez attendre le 16 janvier pour pouvoir renouer avec la compétition ?
Il est vrai que lorsque j’ai signé à la JSK, j’attendais une dérogation de la FIFA pour être qualifié. Lorsque j’ai lu le communiqué de la FIFA au bureau de Hannachi, j’ai su que je devais attendre la phase retour. C’est pour cette raison que le président m’a autorisé à repartir en France pour m’entraîner avec Nîmes.

Ne craigniez-vous pas ce manque de compétition dans les jambes ?
Non, pour la simple raison que je ne suis pas très loin de mon niveau. J’arrive à tenir 90 minutes sans ressentir le moindre essoufflement. Maintenant, c’est à moi de redoubler d’efforts pour être performant dans les prochains jours. Je vais profiter des deux prochains matchs amicaux pour monter en puissance.

Parlez-vous avec les joueurs de la pression qui existe à la JSK, et celle des supporters ?
Oui, on en parle souvent. On m’a dit que les supporters de la JSK sont très exigeants. Vu le passé glorieux de ce club, ils veulent que leur équipe gagne tout le temps des coupes, des championnats et la Ligue des champions. Malheureusement, ce n’est pas possible. Il n’y a qu’à voir Lyon en Ligue 1 pour s’en rendre compte. Mais je pense qu’une des trois premières places en championnat est une obligation.

Quel est la différence entre le football français et algérien ?
Je dirai avant tout qu’il existe une très grosse différence tactique. Tout le monde sait qu’il y a un gros travail à faire. D’ailleurs, Mr Karouf et Mr Amrouche font le nécessaire dans ce sens. Par contre, j’ai trouvé qu’en Algérie le jeu est beaucoup plus technique. On ne trouve pas souvent ces longues passes d’un compartiment à un autre. J’aime beaucoup ce style.

Parlez-nous de la Ligue des champions ?
Tout ce que j’ai à dire à ce sujet, c’est que je meure d’envie de découvrir cette compétition africaine. Ce sera une belle expérience dans ma carrière.

Vous avez dirigé la séance des étirements lundi soir. Croyez-vous que le staff technique essaye de vous responsabilisez ?
Vous ne ratez absolument rien (sourire). Je ne sais pas si c’est l’intention du staff ou pas, mais je fais ce qu’on me demande de faire. Si je dois prendre une telle responsabilité, je le ferai sans pression.

Votre objectif à court terme ?
Enchaîner les victoires en championnat et faire une excellente Champion’s Ligue.

Et à long terme ?
(Sourire). C’est incontestablement la sélection nationale. C’est le rêve de n’importe quel joueur. D’autant plus que je n’ai jamais porté le maillot des Verts. Si j’arrive à passer par les A’ ce sera déjà un grand pas pour moi.

Estimez-vous que la JSK vous donnera cette opportunité ?
Tout dépendra de mes performances dans les quatre prochains mois. Ce qui est certain, c’est qu’à la JSK on est médiatisés.
Si vous réussiriez une bonne phase retour à la JSK, allez-vous retourner en France ?
Je dirai que c’est du 50/50. Tout dépendra de mes qualités et de mes contacts. Mais je pense qu’il faut avant tout prouver sur le terrain.

Comment avez-vous vécu la qualification des Verts en sélection ?
Oh, ce fut un vrai moment de folie. J’ai eu la chance de vivre cette sensation au pays. C’était magique. Ma femme et moi ne dormions plus (rire). C’était tous les jours la fête.

Quel entraîneur vous a le plus marqué ?
C’est l’entraîneur de Saint Etienne, Antonetti. J’avais 17 ans, et j’avais connu deux ou trois sélections en équipe de France. Et lui il me prenait avec lui avec les pro. J’ai beaucoup appris à ses côtés. Il y a aussi Sarramagna avec qui j’ai gardé le contact.

Lorsqu’il a été annoncé à la JSK, quel a été votre sentiment ?
Je l’ai aussitôt appelé. Je lui est dit que c’est une excellente chose qu’il puisse travailler en Algérie. Par la suite, il y a d’autres paramètres qui sont entrés en jeu qui me dépassent. Cela ne concerne que lui et la direction.

Parlez-nous de vos relations avec Zarabi ?
Il vient juste après ma famille. Je l’ai appelé récemment pour lui souhaiter une bonne et heureuse année. C’est une personne droite. Il dit toujours les choses en face. Tout le monde l’aime.

On va quelque peu sortir du cadre sportif. Racontez-nous votre vie quotidienne à Tizi ?
Depuis que ma femme est venue, je suis devenu plus stable. Je rentre à la maison après les entraînements. Je me sens bien. Même ma femme ne se plaint pas.

Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Nous sommes de la même ville. C’est vrai que je la trouvais très jolie depuis que j’étais petit (éclat de rire). Et à 18 ans, ça s’est fait. Elle est issue d’une famille sportive, puisque son père est entraîneur des gardiens de but. Maintenant, nous sommes fiancés, et bientôt Incha Allah le mariage.

C’est pour quand ?
Je ne peux pas le dire. Je lui ferai la surprise (rire).

Le rêve qui vous tiens le plus à cœur ?
C’est de pouvoir rendre ne serait-ce qu’un tout petit peu tous les sacrifices de mes parents, mon père en particulier, en portant un jour le maillot national.

Votre papa vous parle de l’EN ?
Il m’en parle tout le temps. Il m’a même demandé de lui faire une promesse qui lui tient à cœur.

Laquelle ?
C’est qu’il puisse me voir en sélection avant de mourir.

Quelle a été votre réponse ?
C’est mon objectif. Je souhaite le réaliser pour le récompenser de tous ses efforts, car il a toujours été là pour moi. Il me dit que les millions d’euros que je pourrais gagner n’aurons aucune valeur sans avoir porté le maillot de l’Algérie.

Votre plus beau souvenir ?
L’accession en Ligue 2 avec Nîmes.

Le plus mauvais ?
C’est de ne pas avoir eu ma chance à Saint Etienne.

La plus mauvais période ?
Lorsque mon père était sur un lit d’hôpital où il a failli mourir. C’était la première fois que j’ai pleuré de tristesse.

Votre principale qualité ?
La gentillesse.

Le défaut ?
Je suis extrêmement nerveux. C’est pour cela que j’ai choisi Belkalem comme camarade de chambre, il est très calme (sourire).

Quel est votre joueur préféré ?
Zineddine Zidane.

Le joueur dont vous auriez aimé jouer à ses côtés ?
Meghni. Il est vraiment très talentueux.

Votre club préféré ?
Bordeaux.

Comment vous habillez-vous hors des terrains ?
Je dirai jeans et tee-shirt.

La taille que vous auriez aimé avoir ?
Celle de mon ami Belkalem (éclat de rire). J’aurai vraiment voulu être plus grand, surtout que ma femme est plus grande que moi lorsqu’elle met des talons (rire).

Votre film préféré ?
Avatar, Gladiateur, tout ce qui est action.

Votre acteur préféré ?
Denzel Washington.

Pensez-vous à l’après football ?
Oui. Comme j’ai eu le BAC et obtenu un diplôme en commerce, je souhaite m’investir dans un truc. Je voudrai lancer un projet avec un ami dans les prochaines années. On souhaite investir dans une nouvelle discipline, le soocer 5. Et pouvoir ainsi louer les terrains qui sont de nature synthétique. Je souhaite aussi un jour devenir arbitre.

Vous étiez comment enfant ?
Très calme à la maison et un vrai diable dehors (rire).

La qualité que vous aimez le plus chez les autres…
La franchise.

…et le défaut ?
Le mensonge.

Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, ce serait quoi ?
Je tâcherai à ce que personne de ma famille ne tombe malade.

Des souhaits pour cette nouvelle année ?
D’être vainqueur de la Ligue des champions avec la JSK.

Le Buteur (06/01/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par adsm Dim 17 Jan - 22:47

JSK-CABBA : Ech Chergui : «Et ce n’est que le début !»
[?] Driss Ech-chergui Articl11

Epatant lors de sa 1re apparition, le milieu de terrain kabyle Idriss Ech Chergui nous livre ses impressions, après 2 mois d’attente.

Vous avez parfaitement bien débuté la phase retour du championnat en réalisant une éclatante victoire de 2 buts à 0 face au CABBA. Que représente pour vous ce match ?
Pour tout vous dire, il représente beaucoup de choses pour moi. Je dirai qu’il laisse entretenir un grand espoir, en prévision des rencontres qui nous attendent. Nous savions pertinemment qu’il nous fallait cette victoire pour retrouver la confiance. Je suis très satisfait de ce départ.

Peut-on dire que la préparation hivernale effectuée au Maroc a eu un impact positif aujourd’hui ?
Bien sûr que oui. Nous avons beaucoup bossé durant près de 10 jours, afin de recharger nos batteries. Je pense que cela nous a fait énormément de bien. Moi personnellement, je n’ai absolument pas senti la moindre fatigue durant les 90’ de jeu.

Vous avez réalisé une excellente prestation à l’occasion de votre 1re apparition sous les couleurs de la JSK. Quel a été votre sentiment ?
Je dirai avant tout que j’ai ressenti une grande fierté de jouer mon 1er match officiel à la JSK. J’espère avoir donné satisfaction. En tous les cas, je promets aux supporters qui n’ont pas assisté au match que cette victoire n’est que le début. On va les gâter durant cette phase retour.

Entretien réalisé par Lyès Aouiche

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-cabba-ech-chergui%C2%A0-%C2%A0-et-ce-nest-que-le-debut%C2%A0#ixzz0cuP0sNc9
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par rachid_as Dim 17 Jan - 22:54

J'espère que Ech-chargui serait ambitieux, c'est-à-dire, viser plus fort et plus haut...la coupe du monde. Il est légitime qu'il vienne à la JSK pour se relancer mais il faut qu'il apporte vraiment quelque chose à cette équipe....le mondial est déjà là !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par Fennec Sam 13 Fév - 10:56

Idriss Ech'ergui sera absent face aux forces armées de Gambie , Karouf vient de le déclarer sur la chaine 1. Il parait qu'il a ressenti des douleurs après la séance d'entrainement d'hier !
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par adsm Dim 21 Fév - 13:05

JSK, Ech Chergui : «Rater le classico, c’est impossible !»

[?] Driss Ech-chergui 3389448601242_article12843chergui

PUBLIE LE : 21-02-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A.

Le milieu de terrain kabyle, Driss Ech Chergui, a été, lui aussi, retenu pour le match des 16es de finale qui s’est joué avant-hier à Tizi Ouzou face à l’ASA Protection civile.

Le milieu de terrain kabyle, Driss Ech Chergui, a été, lui aussi, retenu pour le match des 16es de finale qui s’est joué avant-hier à Tizi Ouzou face à l’ASA Protection civile. Le choix n’étant pas fortuit puisque l’entraîneur suisse voulait tout simplement juger de lui-même si son joueur était bel et bien rétabli de sa blessure aux adducteurs qu’il avait contractée la veille du départ de la JSK en Gambie le 10 du mois en cours. Une blessure qui s’est réveillée la veille de la première sortie continentale des Kabyles cette année. Ce qui a donc amené le staff technique à le ménager. Avant-hier, Driss a produit une prestation jugée intéressante, lui qui a été l’animateur du jeu en ayant distillé plusieurs passes à ses coéquipiers. La suite, tout le monde présent au stade l’a vue, l’ex-Nîmois n’a pu aller au terme de la rencontre, car à peine deux minutes après le coup d’envoi de la seconde période qu’il cédera sa place à Tedjar. C’est lui-même qui en avait exprimé le vœu, après avoir ressenti des douleurs aux adducteurs. En effet, Ech Chergui ne veut en aucun cas rater le match face au MCA qui se jouera ce mardi à Tizi Ouzou, mais aussi la deuxième manche du 1er tour de la Champion’s League qui aura lieu ce samedi. A la fin du match, nous l’avons approché pour nous livrer ses impressions sur cette qualification entre autres.

Une qualification aux huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie face à l’AS Protection civile, quoi demander de plus avant le classico tant attendu ?

Tout à fait, nous sommes très contents d’avoir décroché le ticket de la qualification au prochain tour. J’avoue que ça n’a pas été facile. Même si en face il y avait une équipe venue d’un palier inférieur, il fallait comme rester très vigilants, car on savait que l’adversaire allait se jeter corps et âme pour réaliser un succès. Lors des premières minutes, on a donc préféré jouer la prudence mais une fois que mon coéquipier Nessakh a matérialisé une de nos actions par un premier but, on a amélioré notre niveau. La suite du match a été donc gérée avec réussite, marquer quatre buts, cela prouve qu’on est en bonne santé.

Le match suivant aura lui aussi un goût spécial, il verra la JSK accueillir le MCA, leader du championnat. Comment se présentera le match selon vous ?

Maintenant que le match de coupe est terminé, nous pouvons aborder le prochain match de championnat. Il faut savoir que nous ne sommes qu’à trois points du leader, le match sera donc très serré. L’enjeu est de taille, nous allons donc tout faire pour décrocher les trois points.
Face à l’ASPC vous n’avez joué que 47 minutes, vous avez cédé votre place à Tedjar suite à des douleurs ressenties…
J’avais ressenti des douleurs, mais pas pour au point d’être inquiet, car c’est surtout pour ne pas prendre de risques. Je sais que je pouvais tenir le coup jusqu’à la fin de match, mais je n’étais pas à l’abri d’une rechute. Pour être sincère avec vous, je ne voulais pas voir les choses se compliquer et du coup compromettre ma participation aux matchs suivants.

Vous regrettez toujours le fait d’avoir raté votre entrée en lice en Champion’s League. Doit-on comprendre que vous ne vouliez sous aucun prétexte rater la manche retour ?

Il n’y a pas que le match retour face au FAG que je souhaiterais ne pas rater. Nous avons aussi un autre match ce mardi face au MCA, le leader du championnat, qui revêt déjà un cachet particulier et qui fait parler de lui.

Justement, comment se présente ce match pour vous ?

On aura comme invité du jour le leader. Il ne faut pas oublier aussi que nous ne sommes qu’à trois unités du Mouloudia. Le battre ce mardi veut dire que nous prendrons le fauteuil. A nous de continuer sur cette dynamique !


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-ech-chergui-rater-le-classico-cest-impossible#ixzz0gAg7YjVy
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par winna Dim 21 Fév - 20:43

wallah yelha mlih wagui ziren

winna

Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par rachid_as Jeu 25 Fév - 14:16

Echergui souffre des adducteurs, il ratera le match retour contre les gambiens...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par adsm Mer 3 Mar - 9:58

JSK : Ech Chergui :«La lésion n’est pas importante»

[?] Driss Ech-chergui 4968424867824_article13470echchergui

Ayant rencontré des difficultés à joindre Idriss Ech Chergui par téléphone en France où il se trouve, après avoir bénéficié de quelques jours de repos, nous avons repris l’entretien qu’il a publié sur son site Internet. Ainsi a-t-il tenu à rassurer les supporters de la JSK que sa blessure n’est pas si grave…

Alors cette blessure ?

Je suis rassuré, l'échographie n'a pas décelé une lésion importante, je suis encore en soins jusqu'à lundi où je pourrai reprendre les courses

Revenons au classico, le président Hannachi a regretté votre absence ?

Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit effectivement que j'avais manqué, qu'on avait fait les mauvais choix dans le dernier geste lors de ce match. J’ai quand même trouvé les commentaires sur la prestation de la JSK très sévères, ils ont dominé et eu des occasions face à une équipe qui n'a pensé qu'à défendre quand même.

C'est un peu le problème à la JSK, sur cent personnes il y en a peut-être dix qui ne seront pas satisfaites, mais ce sont les seules qui vont se manifester.

Ne regrettez-vous pas cette première mi-temps disputée en Coupe d’Algérie ?

C'était imprévisible, car je me sentais bien et je ne ressentais aucune gêne, jusqu'à cette frappe juste avant la mi-temps où la douleur s'est réveillée.

(Entretien réalisé le 25 février dernier)

Il est attendu ces jours-ci
Ayant raté la séance de reprise des entraînements, Idriss Ech Chergui a réduit ses chances de prendre part au derby kabyle de samedi prochain face à la JSMB. Toutefois, et d’après une source proche du club, le joueur est attendu ces jours-ci afin de débuter son programme spécifique.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-ech-chergui-la-lesion-nest-pas-importante#ixzz0h6OIbJuH
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par rachid_as Lun 12 Avr - 11:31

Entretien avec Ech Chergui : «Je veux gagner un titre»

Après la brillante qualification aux demi-finales du Dame coupe vendredi dernier au stade du 19 mai de Annaba face au club local, le meneur de jeu des Canaris, Driss Ech Chergui en l’occurrence, estime que lui et ses coéquipiers sont déterminés à ne pas céder face à quelque équipe que ce soit, et qu’ils comptent aborder la suite du parcours avec force et préparer comme il se doit le prochain match du dernier tour de la Ligue des champions d’Afrique en match aller face l’ Ateético de Angola prévu pour le 24 de ce mois au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Ech Chergui nous a déclaré que seule la victoire les intéresse et qu’ils doivent gagner avec un bon score, pour aller en Angola avec un moral au beau fixe, et promettent au public kabyle d’arracher le billet de la qualification à la phase des poules.

Un commentaire sur cette brillante qualification en coupe d’Algérie face à l’USM Annaba ?
Cette qualification aux demi-finales de Dame coupe, acquise au forceps face à l’USM Annaba est amplement méritée, et ce, sans diminuer de la valeur de notre adversaire. On a eu la mainmise sur le match et on pouvait inscrire plus de buts. Mais l’essentiel à été fait, c’est-à-dire la victoire et une qualification au prochain tour. Maintenant, place au travail pour préparer en conséquence le match du dernier tour de la Ligue des champions d’Afrique en match aller face au Petro Atletico d’Angola prévu pour le 24 de ce mois au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Donc, on doit être prêts pour ce rendez-vous qui nous attend et faire le plein ici chez nous, avant d’aborder le match retour dans quinze jours en Angola.

Pensez-vous que l’équipe a les moyens de réussir un bon parcours en Ligue des champions d’Afrique ?
La Ligue des champions d’Afrique a un goût particulier ; c’est une compétition continentale et qui est totalement différente du championnat national ou la coupe d’Algérie, du fait qu’on ne connaît pas grand-chose de nos adversaires, mais cela ne va nous empêcher de jouer cette compétition à fond, avec l’intention d’aller le plus loin possible. Pour ce qui est du championnat, je pense que rien n’est perdu dans cette compétition, car il reste des matches à jouer dans cette phase retour et qu’on pourra se racheter.

A quelques jours de votre prochain match du dernier tour de la Ligue des champions d’Afrique face au Petro Atl’tico d’Angola, pensez-vous que vous serez au rendez-vous pour réussir un bon résultat ?

On s’est préparés pour attaquer la suite du parcours en force. Que ce soit le championnat, la coupe d’Algérie ou la Ligue des champions d’Afrique, je crois qu’on est tous animés d’une volonté de fer pour faire un bon résultat chez nous, avant d’attaquer le match retour. Donc, l’erreur n’est pas permise. On est tous conscients de la lourde tâche qui nous attend, et on saura comment procéder pour refaire surface et repartir du bon pied. Moi et mes coéquipiers sommes animés d’une grande volonté et le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe plaide pour un retour en force de la JSK. Ce match qui nous attend est très important pour nous. Seule un probant résultat nous intéresse, et on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour empocher les trois points de la victoire, pour entamer la manche retour dans de bonnes conditions et avec un moral au beau fixe.

Comment voyez-vous cette chaude empoignade face au Petro Atletico d’Angola ?
Franchement, après notre qualification aux demi-finales de la coupe d’Algérie face à l’USM Annaba dans son jardin et devant son public, les joueurs sont déterminés à continuer sur cette lancée, et pour la rencontre qui va nous opposer au représentant angolais, le Pertro Atletico pour le compte du match aller du dernier tour de la Ligue des champions d’Afrique, je pense que la victoire est tout simplement impérative et les joueurs le savent très bien.

On a plusieurs raisons qui nous incitent à être optimistes et le groupe est décidé à classer le dossier des Angolais par une belle victoire. Il est évident que notre adversaire ne va pas se présenter chez nous pour faire de la simple figuration ou apprécier le décor, mais nos joueurs savent exactement ce qui leur reste à faire.

Donc, vous êtes confiant pour la suite du parcours dans cette compétition continentale ?
Mais comment ne pas l’être, du moment que nous avons des joueurs pétris de qualités. Nous allons faire de notre mieux pour faire un bon parcours. De toutes les façons, je suis persuadé que le meilleur est à venir et je rassure nos supporters en leur disant que la JSK sera à la hauteur de leurs aspirations.

Maracana (12/04/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par JSK_A_MORT Lun 12 Avr - 14:23

Il est en baisse de régime, il faut qu'il se bouge un peu en cette fin de saison. What a Face
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par idir321 Lun 12 Avr - 14:33

JSK_A_MORT a écrit:Il est en baisse de régime, il faut qu'il se bouge un peu en cette fin de saison. What a Face
waqila ulac dghuess Rolling Eyes
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par adsm Ven 4 Juin - 15:04

Il a 6 mois de contrat à remplir et puis hop Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par amcum_ni Ven 4 Juin - 15:18

JS-Kabylie.fr a écrit:
JSK_A_MORT a écrit:Il est en baisse de régime, il faut qu'il se bouge un peu en cette fin de saison. What a Face
waqila ulac dghuess Rolling Eyes

arẓan-as les amortisseurs nni a cause de la pelouse jiniriyen-afrikan
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par amcum_ni Jeu 22 Juil - 6:09

[?] Driss Ech-chergui Eech

Au suivant....
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par REBELLE18 Sam 24 Juil - 20:00

il avait la tête ailleurs bonne chance
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par amcum_ni Dim 25 Juil - 6:09

d-lawen iyaw ah...

[?] Driss Ech-chergui Padlock
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[?] Driss Ech-chergui Empty Re: [?] Driss Ech-chergui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum