Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:07

Salem-Mohamed Salem (manager du joueur) : «Kerrar se soigne en Irak»

Deux semaines jour pour jour après son départ en Irak, Mohannad Abdul-Raheem Kerrar n’a pas donné signe de vie. Son absence prolongée a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Chacun y va de sa version pour tenter d’expliquer le prolongement du séjour de l’attaquant kabyle en Irak, ce qui a renforcé l’incertitude, d’autant que le concerné n’a fait aucune déclaration depuis qu’il a quitté la ville de Tizi Ouzou. Ainsi, afin de vérifier tout ce qui se dit çà et là, on a pris attache avec l’Egyptien Salem-Mohamed Salem, l’agent de Kerrar, pour nous éclairer sur le cas de ce dernier. Il affirme d’emblée que Kerrar se trouve toujours en Irak où il poursuit ses soins. «Kerrar se soigne en Irak. C’est moi qui lui ai demandé de n’accorder aucune interview à la presse pour éviter toute mauvaise interprétation. Il n’a pas de problème de visa puisqu’il est en Irak pour poursuivre ses soins», a indiqué Salem-Mohamed Salem.

«C’est le médecin de la sélection irakienne qui lui a recommandé de se soigner»   
Intrigué par la confidence qui nous a été faite par le manager Salem- Mohamed Salem, qui nous a affirmé sans aucune hésitation que Kerrar se soigne en Irak, nous lui avons demandé pourquoi il a choisi de se soigner chez lui et non pas à Tizi Ouzou, notre interlocuteur explique : «C’est le médecin de la sélection irakienne qui lui a conseillé de soigner sa blessure. D’ailleurs, c’est lui qui l’a pris en charge depuis son arrivée en Irak.»

«Il regagnera Tizi Ouzou en principe dans moins de 10 jours»
Sur le retour de Kerrar, Salem- Mohamed Salem avoue qu’il ne peut pas avancer avec exactitude la date de son retour à Tizi Ouzou. «Il était prévu qu’il rentre la semaine dernière, mais le médecin de l’équipe nationale d’Irak lui a conseillé de poursuivre ses soins. En principe, il regagnera Tizi Ouzou dans moins de 10 jours. Je ne suis pas sûr à 100%, car tout dépend de l’évolution de sa guérison. Kerrar a rechuté lors du dernier match qu’il a disputé avec l’équipe de la JSK et pour lui éviter des complications à l’avenir, il lui a demandé de ne se consacrer qu’à ses soins», a-t-il ajouté.

«La direction de la JSK est au courant»
Le départ de Kerrar en Irak a ouvert la voie à toutes les interrogations, mais son agent déclare que la direction de la JSK a été informée des raisons de son déplacement dans son pays. «Kerrar se soigne en Irak et la JSK est au courant de ça», a conclu l’agent de l’international irakien. Si les dirigeants kabyles avaient daigné s’expliquer sur son absence, cela n’aurait pas provoqué toute cette polémique.

N’ayant pas rejoué avec l’équipe depuis le match face au Mouloudia d’Alger, Kerrar sera absent ce samedi face au CRB. Son absence n’arrangera pas les affaires de l’entraîneur François Ciccolini, lequel souhaite disposer de tous ses atouts pour mettre un terme à cette série de mauvais résultats. Même si Youcef Khodja a marqué lors des deux derniers matches, il manque terriblement d’expérience. C’est pour cela que le coach corse prie pour récupérer Kerrar le plus vite possible.

Compétition (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mer 26 Nov - 16:11

JSK : Karrar a entamé les soins à Aspitar !

S’étant rendu en Irak il y a de cela plus d’une semaine, l’attaquant irakien s’est déplacé à Aspitar (Qatar) à la fin de la semaine dernière pour subir des examens de contrôle sur la blessure qu’il a contractée au genou. Opéré avec succès chez le professeur Zemmouri à Alger en présence du médecin du club Djadjoua, le joueur irakien de la JSK, Mohanad Karrar, a repris la compétition avant de ressentir des douleurs qui l’ont éloigné des terrains depuis le match face au MCA. Selon nos informations, le concerné se trouve à Aspitar pour subir des soins intensifs afin de se rétablir et de revenir le plus tôt possible en Algérie pour reprendre du service avec son équipe.

Le médecin de la sélection irakienne à ses côtés
Comme nous l’avons cité sur ces mêmes colonnes, la présence de ce joueur dans cet hôpital entre dans le cadre de la convention qu’a signée la sélection irakienne avec cet établissement. Karrar qui est toujours international bénéficie de soins comme tout le reste des joueurs de la sélection de son pays. A présent, il est pris en charge par le médecin de l’équipe nationale irakienne. Selon les informations recueillies auprès de son manager, le joueur ressent une amélioration et ne tardera pas à regagner l’Algérie pour reprendre le travail avec son club.

Il ne sera pas prêt pour le CRB
Pour le match prochain face au CRB comptant pour la 12e journée de Ligue 1 Mobilis, l’attaquant Karrar ne sera pas prêt, avons-nous appris d’une source crédible. Une fois libéré de l’hôpital, il rejoindra l’Irak pour ramener sa famille à Tizi. Donc, l’entraîneur corse, François Ciccolini, sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur son attaquant pour le prochain rendez-vous, ce qui pénalise encore une fois la JSK, appelée à réagir face au CRB pour ne pas compliquer sa situation.

Hannachi l’a appelé au téléphone pour avoir de ses nouvelles
La semaine dernière, le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, a pris attache avec l’attaquant Karrar pour se renseigner sur son état de santé. Il est bien de signaler que le joueur ne souffre d’aucune blessure grave, son intervention chirurgicale s’est déroulée avec succès sous la conduite du professeur Zemmouri en présence du docteur Djadjoua, néanmoins, l’Irakien a émis le vœu de se rendre à Aspitar sur insistance des dirigeants de la sélection nationale de son pays. Selon nos informations, le président kabyle a demandé à Karrar de rentrer le plus vite possible car l’équipe a besoin de ses services.
 
Mohamed Salem (son agent) :«Karrar se porte mieux, il ne tardera pas à rentrer en Algérie»
Injoignable à Aspitar où il se trouve depuis la fin de la semaine dernière, nous avons jugé utile de prendre attache avec le manager de Karrar, l’Egyptien Salem Mohamed, qui est en contact permanent avec le joueur. A son sujet, l’agent en question nous a déclaré : «Effectivement, après une semaine passée auprès de sa famille, Karrar s’est rendu à Aspitar pour subir des examens de contrôle concernant sa blessure au genou. Il est pris en charge par les responsables de l’équipe nationale irakienne. Le médecin de la sélection est avec lui. Je tiens à vous informer que son état va mieux et qu’il ne tardera pas à rentrer en Algérie. Je vous assure qu’il suit toute l’actualité de son club et il a hâte de récupérer toutes ses forces pour être utile à son équipe qui a besoin de ses services. J’espère que d’ici quelques jours, il rentrera en Algérie.»

Le Buteur (26/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mer 26 Nov - 16:19

JSK : Kerrar, la polémique enfle

L’attaquant Abdul-Raheem Kerrar se retrouve depuis son départ en Irak sous les feux de la rampe. Il ne se passe pas un jour sans qu’on parle de lui. Certains l’annoncent à Doha et d’autres en Irak.

La polémique ne s’arrête pas là puisqu’on affirme même qu’il traîne une vieille méchante blessure. Le médecin de l’équipe, Ahmed Djadjoua, dément en déclarant que l’international irakien ne souffre d’aucune blessure, mais une source proche de la direction laisse entendre que les responsables du club comptent soumettre Kerrar à des examens approfondis à son retour à Tizi Ouzou pour voir s’il souffre vraiment d’une vieille blessure. Le mutisme de la direction n’a fait que donner du crédit à toutes ces rumeurs. Le cas de l’international irakien suscite moult interrogations et devant le silence des dirigeants, chacun y va de son propre commentaire. Le médecin Djadjoua que nous avons eu hier au téléphone précise qu’avant que Kerrar ne rentre chez lui en Irak, il lui a fait subir une batterie d’examens pour voir s’il est réellement blessé ou pas avant de remettre son rapport à ses responsables. «Vous savez, Kerrar a été soumis à une batterie d’examens et il s’est avéré qu’il n’a rien de grave. Même le professeur Zemmouri qui l’a opéré m’a clairement dit que Kerrar ne souffre d’aucune blessure. Je ne comprends pas toute cette polémique sur lui. Il est parti en Irak chez lui et je peux vous dire que la dernière fois qu’on l’a eu au téléphone, c’est-à-dire, dimanche dernier, il se trouvait toujours en Irak», a souligné le médecin de la JSK.

Considéré comme une pièce maîtresse après le décès tragique d’Albert Ebossé, l’international irakien irrite de plus en plus ses responsables. C’est la deuxième fois qu’il prolonge son séjour chez lui en Irak sans demander l’autorisation à ses dirigeants. Il raté plusieurs matches, ce qui n’a pas plu au président Hannachi qui mise énormément sur lui. Ses dirigeants lui demanderont sans nul doute des explications à son retour, même si son manager Salem-Mohamed Salem affirme que Kerrar les a informés qu’il ne regagnera pas Tizi Ouzou à temps.

Djadjoua : «Je lui demanderai de voir les examens qu’il a subis en Irak»
Ahmed Djadjoua, le premier responsable du staff médical de la JS Kabylie  affirme avec la ferme conviction que Kerrar n’a pas rechuté. «Pour nous, il est parti en Irak pour prolonger son visa. Il a effectué plusieurs examens avant qu’il ne rentre chez lui et on n’a rien décelé. Même le chirurgien Zemmouri qui l’a opéré n’a rien détecté. Il a ressenti des douleurs après le match face au Mouloudia d’Alger, mais il n’a pas rechuté. J’ai adressé d’ailleurs mon rapport à la direction. Maintenant, je lis dans la presse qu’il est pris en charge par le médecin de la sélection irakienne, j’avoue que je suis vraiment surpris. C’est pour cela que je lui demanderai de voir les examens qu’il a subis en Irak car, pour moi, il n’est pas blessé», a expliqué Djadjoua.

Salem-Mohamed Salem : «Kerrar est toujours en Irak»
En raison du silence qu’observe Kerrar depuis qu’il a quitté la ville de Tizi Ouzou, il nous est difficile d’avoir des informations le concernant surtout que le président Hannachi ne s’est pas exprimé sur le cas de son attaquant. Toutefois, Salem-Mohamed Salem, son manager que nous avons rappelé hier pour vérifier tout ce qui se dit sur son joueur, a réaffirmé que Kerrar se trouve toujours en Irak. «Comme je vous l’ai déjà déclaré hier, Kerrar est toujours en Irak où il est pris en charge par le médecin de la sélection irakienne. Il était prévu qu’il parte soit en Irak soit au Qatar pour se soigner, mais il a préféré rester finalement en Irak», a déclaré Salem-Mohamed Salem.

Compétition (26/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Dégage Hannachi Dim 30 Nov - 18:34

Ayaye!!!!!!!!!!!! LA JSK est devenue une vache à lait. Le premier venu se permet de se moquer de ce grand club. C'est la politique de recrutement de Muhuc qui nous a mené à cette situation.
Libérer presque toute une équipe qui était classée 2e et finaliste de la coupe d'Algérie est un non sens. C'est purement de la folie.
Il doit reconnaitre son échec et partir s'il lui reste un peu de dignité.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 2 Déc - 16:51

L’agent de Karrar répond à Ciccolini : «Mon joueur est bel et bien blessé»

Les dernières déclarations de l’entraineur corse de la JSK, François Ciccolini, à travers lesquelles il s’est ouvertement attaqué à son attaquant irakien, Mohannad Abdul Raheem Karrar, qu’il a accusé de vouloir quitter le club en simulant une blessure qui, selon lui, n’existe pas, n’ont pas été du goût de son agent, l’Egyptien Mohamed Salem, qui a été derrière sa venue à la JSK, l’été dernier. Ce dernier, n’est pas resté insensible aux accusations, selon lui, gratuites et méchantes contre un élément sérieux et crédible. Pour lui, le joueur est bel et bien blessé au genou et son déplacement, autorisé par la direction kabyle en Irak, a pour but de suivre des soins. L’agent de Karrar trouve injuste qu’un entraineur s’attaque à son joueur, alors que le club est en pleine crise, au lieu de le soutenir sur le plan psychologique. Contacté par nos soins, Mohamed Salem nous a révélé : «Je trouve injuste de la part de l’entraîneur de la JSK de s’attaquer comme ça à son joueur qui est bel et bien blessé. Karrar est de bonne foi et n’a jamais simulé une blessure ni encore moins cherché des excuses pour partir. A présent, il se fait soigner et la direction l’y a autorisé.» «Je ne vois pas alors pourquoi cette méchanceté. Je m’interroge vraiment sur les raisons d’une telle sortie médiatique, inopportune en ce moment. Je voudrais bien savoir si cet entraineur est prêt à assurer la carrière du joueur et la vie de sa petite famille s’il venait perdre sa carrière en jouant blessé» a ajouté l’agent de Karrar.

«Le professeur Zemmouri lui-même lui a signifié que reprendre 10 jours après l’intervention chirurgicale était une bêtise»
Revenant à la blessure de Karrar sur laquelle beaucoup d’encre a coulé depuis qu’il est parti en Irak, L’agent égyptien, Mohamed Salem, a ajouté : «Karrar s’est rendu chez le professeur Zemmouri qui a été chargé de l’intervention chirurgicale. Ce dernier l’a examiné et lui a clairement signifié qu’il ne devait pas reprendre la compétition dix jours seulement après l’intervention. Karrar a accepté de reprendre car il savait que son équipe était dans le besoin. Zemmouri lui a dit que c’était une bêtise d’avoir repris alors qu’il n’était pas totalement rétabli.»

«S’il n’était pas réellement blessé, il aurait joué en sélection de son pays depuis qu’il est en Irak»
Répondant à l’entraîneur corse, Ciccolini, qui a des doutes sur la blessure de Karrar, Mohamed Salem a précisé : «Je me demande pourquoi il a révélé que Karrar n’est pas blessé et qu’il ne cherche qu’une raison pour partir, si tel était le cas et que, réellement, il n’est pas blessé, mon joueur aurait pu alors jouer avec la sélection de son pays qui a livré trois matchs auxquels il n’a pas participé. La sélection de son pays, en manque d’un attaquant, n’a pas pu compter sur lui pour la simple raison qu’il est blessé.»

«Après la mort d’Ebossé, il avait le moral à zéro et il n’a pas quitté le club ! Comment peut-il le faire maintenant ?»
Poursuivant dans sa réplique, l’agent de Karrar a déclaré : «C’est faux, Karrar n’a pas l’intention de quitter la JSK, surtout pas en ce moment difficile que traverse le club. Cette idée n’a jamais effleuré son esprit et je vous le confirme. Pour vous dire, après la mort de l’attaquant camerounais, Ebossé, Karrar avait le moral à zéro et il avait eu peur pour lui. Néanmoins, il a eu le courage de dire qu’il allait continuer avec la JSK car il a signé un contrat et qu’il tient à l’honorer jusqu’au bout. Il n’a pas quitté quand Ebossé a été tué, je ne vois pas comment il le ferait maintenant.»

«Cela fait 5 mois que Karrar n’a touché aucun centime, les lois de la FIFA sont claires, mais il fait entièrement confiance à Hannachi et à la JSK»
Poursuivant dans son intervention, le manager de Karrar, indigné par les propos du Corse qui accuse son joueur de malhonnêteté, a ajouté : «Ce que l’entraineur en place ignore et que je vais lui faire savoir puisqu’il veut comprendre c’est que Karrar n’a touché aucun centime depuis 5 mois. S’il avait vraiment envie de partir, les lois de la FIFA lui accordent le droit d’être libéré automatiquement, mais nous n’en sommes jamais arrivés là avec la JSK car le joueur et moi faisons entièrement confiance à la JSK et à son président, Mohand Cherif Hannachi.»

« Karrar reprendra le footing aujourd’hui. Dans dix jours il sera à 100% et retournera en Algérie»
En conclusion, Mohamed Salem a évoqué l’état de santé de Muhannad Karrar qui, selon lui, se porte de mieux en mieux et annonce qu’il reprendra le footing aujourd’hui : «Karrar continue de se soigner et il se porte beaucoup mieux. Aujourd’hui, il commencera le footing et, selon les médecins de la sélection de son pays, dans dix jours, voire un peu plus, il aura récupéré toutes ses forces et sera à 100%. Il retournera en Algérie pour jouer à la JSK, club duquel ne songe nullement à partir.»

«Karrar ne quittera la JSK que si la direction lui signifie la résiliation de contrat.»
Pour lever toute ambiguïté sur l’affaire Karrar, son agent, qui l’a proposé à la JSK alors que les offres pleuvaient de partout pour lui, notamment d’Egypte, a affirmé : «Karrar est à la JSK et compte honorer son contrat. Il ne quittera le club en ce moment que si la direction lui signifie qu’elle n’a plus besoin de lui et qu’elle procédera à la résiliation de son contrat. Voilà ce que je veux transmettre comme précisions que je juge importantes, pour que le public de la JSK les connaisse et pour l’entraîneur, Ciccolini, qui doute de la bonne foi du joueur.»

Le Buteur (02/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mer 3 Déc - 17:26

JSK : La blessure de Karrar, un sujet qui fait polémique !

L’attaquant de la JSK, Mohanad Karrar, se trouve depuis plus de deux semaines en Irak où il soigne son genou sous la coupe du médecin de la sélection nationale de son pays. Il faut dire que la blessure du joueur a créé une vive polémique au sein de la JSK. L’entraîneur Ciccolini a même déclaré que son joueur cherchait des excuses pour quitter le club, alors que l’agent de Karrar a répliqué en annonçant qu’il était bel et bien blessé et qu’il est actuellement en période de rééducation et de remise en forme. Il faut dire que le déplacement de Karrar chez lui en Irak et qui a été autorisé par la direction kabyle, fait polémique, ce qui a négativement influé sur le groupe.

Le joueur devrait rentrer à Tizi plus tôt que prévu
A en croire une source proche de la direction, le président Hannachi a appelé dernièrement Karrar pour lui demander de rentrer le plus tôt possible en Algérie. Selon l’agent du joueur qui s’est exprimé pour nous avant-hier, Karrar s’est vu notifier un programme de remise en forme de quatre semaines par les médecins de la sélection de son pays, mais comme Hannachi insiste sur son retour, il pourrait écourter son séjour et rentrer à Tizi. Concernant son retour à la compétition, une source digne de foi nous a révélé que l’entraîneur corse n’est pas très chaud à l’idée de l’intégrer dans ses plans. Seulement, il n’est pas habilité à prendre une telle décision sans le consentement des responsables de la direction kabyle.

------------------------------

Djadjoua : «Karrar a joué 90 minutes, 25 jours après son intervention chirurgicale»
Apportant sa version des faits, le médecin de la JSK, Dr Djadjoua, qui est le premier concerné par toute cette histoire de blessure de Karrar, a déclaré : «Karrar a subi une opération du ménisque qui l’a contraint au repos. Le joueur n’a repris la compétition que 16 jours après son intervention chirurgicale. Mieux encore, Karrar n’a pas joué un match complet puisqu’il a été autorisé par le professeur Zemmouri qui l’a opéré à reprendre progressivement. C’est ainsi qu’il a joué une dizaine de minutes face au club égyptien du Zamalek. Ce n’est qu’après 25 jours exactement qu’il a joué 90 minutes, c’était face au MCEE.»

«Nous exigeons de lui un rapport médical à son retour d’Irak»
Pas très convaincu par les soins auxquels Karrar est soumis actuellement, le médecin de la JSK nous a révélé : «En tant que médecin de la JSK, j’exige de Karrar une copie des examens médicaux effectués chez lui et un rapport détaillé, à son retour à Tizi. Je ne comprends pas tout ce temps pour se soigner alors qu’il aurait mieux fait de rentrer en Algérie. Nous disposons de tous les moyens pour qu’il se soigne ici.»

Le Buteur (03/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Jeu 4 Déc - 16:48

Kerrar la semaine prochaine à Tizi Ouzou

Plus de 3 semaines après son départ en Irak, Muhannad Abdul-Raheem Kerrar n’a toujours pas réintégré le groupe. D’après son manager que nous avons eu hier au téléphone, l’international irakien ne regagnera Tizi Ouzou que la semaine prochaine. En tout, il restera chez lui 4 semaines comme le lui a recommandé le médecin de la sélection irakienne. Même si les staffs technique et médical de la JSK ne cessent d’affirmer que le joueur ne souffre d’aucune blessure, Kerrar continue à se soigner chez lui en Irak. Le président Hannachi a appelé avant-hier son manager Salem Mohamed Salem pour le charger de dire à son attaquant de revenir dans les plus brefs délais, mais celui-ci préfère écouter le médecin de l’équipe nationale d’Irak. Le manager Salem Mohamed Salem nous a confié que l’international irakien ne sera fixé sur la date de son retour à Tizi Ouzou que samedi prochain, en ajoutant que son état de santé s’est nettement amélioré ces derniers jours. Le cas de ce joueur a suscité beaucoup de polémique depuis son départ en Irak et il est difficile de vérifier qui dit vrai et qui dit faux. Le médecin de la JSK, Ahmed Djadjoua, nous a affirmé dernièrement qu’il demandera à Kerrar de lui présenter les examens subis en Irak pour voir s’il s’est soigné ou pas chez lui en Irak. Mais le plus surprenant est qu’un dirigeant a laissé entendre, il y a quelques jours de cela, que Kerrar aurait caché une vieille blessure à la direction kabyle, or le médecin Djadjoua a démenti formellement l’information en nous disant que Kerrar ne traînait aucune vieille blessure. Il se murmure dans l’entourage du club que s’il s’avère qu’il souffre d’une méchante vieille blessure, son contrat pourrait être résilié à son retour d’Irak. Kerrar a d’énormes qualités, malheureusement il n’a joué que quelques matches avec l’équipe pour de multiples raisons.

Compétition (04/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Lun 8 Déc - 18:01

JSK : Le contrat de Kerrar sera résilié

Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, la direction de la JSK songe à s’en passer des services de l’Irakien Mohannad Kerrar. Ce qui était une probabilité, il y a quelques semaines de ça, devient une certitude aujourd’hui. Cela fait plusieurs jours que l’information circulait dans l’entourage du club kabyle, mais sans pour autant qu’un dirigeant nous confirme l’information. Il aurait fallu attendre une semaine avant l’entame du mercato hivernal pour que l’information filtre du bureau de Hannachi. D’après la même source d’information, la décision de résilier le contrat du jeune Irakien est en étroite relation avec l’état de santé du joueur. Comme tout le monde le sait, Kerrar s’est fait opérer au genou il y a plus d’un mois et demi, à Alger, avant de rechuter quelques semaines plus tard. La direction du club soupçonne une blessure inquiétante qui risquerait d’éloigner le joueur durant plusieurs semaines encore, ce qui n’est pas bénéfique pour la direction que ce soit sur le plan sportif ou financier.

La direction convoquera son agent prochainement
Pour l’instant, et comme il nous l’a déclaré, l’agent de Mohannad Kerrar n’a toujours pas été mis au courant de la nouvelle. Toutefois, une source nous a confié que le président Hannachi ne tardera pas à convoquer l’Egyptien Salem Mohamed Salem pour tirer les choses au clair concernant la situation de l’Irakien. Hannachi avisera l’agent du joueur des intentions de la direction avant de l’inviter à la table des négociations pour trouver un arrangement qui satisfera les deux parties.

Le joueur ne serait pas contre cette décision
Si l’on se réfère aux déclarations de l’agent de Kerrar, le joueur ne serait pas contre l’idée de quitter le club dans le cas où la direction s’en passerait de ses services. Pour le moment, Kerrar n’a à aucun moment manifesté son souhait de quitter la JSK pour un autre club. Il a certes galéré depuis sa dernière blessure au genou, mais il a tout de même souhaité aller au terme de son contrat.

Kerrar, lundi prochain à Tizi
D’après son agent, Mohannad Kerrar sera de retour lundi prochain au pays. Toutefois, avant de rallier la capitale, il devrait passer par la Jordanie pour renouveler son visa d’entrée en Algérie. Comme il n’y a pas d’ambassade d’Algérie en Irak, Kerrar doit donc obligatoirement passer par le pays voisin. Si tout se passe comme prévu, il sera de retour au milieu de la semaine prochaine.

Salem Mohamed Salem (agent du joueur) : «Je ne suis pas au courant des intentions de la direction»
Pour sa part, l’agent de Mohannad Kerrar nous a fait savoir qu’il n’est pas au courant de la décision prise par la direction. Joint dans la matinée d’hier par nos soins, l’agent du joueur nous dira : «Vous venez de m’apprendre cette nouvelle. Je tiens à dire avant toute chose que je ne suis nullement au courant de cette décision. Personne au sein de la JSK ne m’a fait part. Je ne peux donc pas me prononcer, du moins, tant que je n’ai pas évoqué la question avec les  dirigeants de l’équipe.»

«Kerrar se rendra cette semaine en Jordanie pour renouveler son visa avant de rentrer à Tizi»
Par la suite, l’agent nous a fait savoir que son joueur sera de retour en Algérie dans les prochains jours. Il attend juste d’avoir son visa avant de rallier Tizi Ouzou au plus vite. «Kerrar sera à Tizi la semaine prochaine. J’ai discuté avec lui au téléphone et il m’a fait savoir qu’il ira en Jordanie pour déposer sa demande de visa pour rentrer en Algérie. Une fois cette procédure sera terminée, il rentrera aussitôt à Tizi Ouzou pour rejoindre ses partenaires.»

«Il est à 100% de ses moyens»
«Je tiens à dire que mon joueur est rétabli à 100%. Il vient de terminer sa phase de convalescence. Il a pris le temps de se soigner convenablement et se trouve à présent en possession de tous ses moyens. De ce côté-là, il n’y a aucun souci à se faire. Le joueur sera davantage performant en gagnant du temps de jeu avec son club.»

Le Buteur (08/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 9 Déc - 17:00

L’international Irakien Abderahim Kerrar l’a affirmé hier
« Hannachi veut me libérer ! »


Beaucoup de choses ont été dites sur l’avenir de l’attaquant Abderahim Kerrar au sein de la JSK ces derniers temps.

Parti en Iraq il y a presque un mois, le joueur en question n’a pas encore rejoint son club. Des informations ont circulé ces dernières heures disant que le joueur en question sera libéré dès le prochain mercato. Et même si les dirigeants kabyles affirment  qu’aucune décision finale n’a été prise concernant leur attaquant, le joueur en question affirmait hier que ces derniers avaient l’intention de se séparer de ses services. « Le président de la JSK veut me libérer », a-t-il en effet écrit sur son compte facebook à l’adresse des supporters de son club. Venu à la JSK l’été dernier, tout porte à croire donc que l’Iraqien résiliera son contrat dans les toutes prochaines journées. Rappelons que le joueur n’a pas marqué beaucoup de buts pour l’équipe, en plus d’avoir raté par moins de 5 rencontres se trouvant à chaque match dans son pays. Ce serait la cause principale qui pousserait les dirigeants kabyles à le libérer dès cet hiver. Le fait aussi que le club kabyle ne jouera pas la ligue des champions africaine en serait une autre raison, car en effet, l’attaquant iraqien avait été recruté en prévision de la compétition africaine. Pour rappel, Abdarahim Kerrar avait songé à quitter le club phare de Kabylie au lendemain de la mort tragique de l’attaquant Albert Ebossé, le 23 Août dernier, à l’issue du match face à l’USMA. Néanmoins, le président Hannachi avait réussi à le faire  revenir à de meilleurs sentiments en le convainquant de continuer son aventure avec la JSK. Mais avec les absences répétées du joueur, les dirigeants kabyles auraient finalement pris la décision de libérer leur attaquant. A signaler que le milieu de terrain Mourad Delhoum a déjà quitté le club kabyle en résiliant son contrat lors des précédentes journées. Venu lui aussi l’été dernier, l’ex-Setifien a décidé de partir avant même la fin de la première phase du championnat. D’autres noms peuvent quitter la JSK lors du mercato prochain. En plus de Delhoum et Kerrar les noms de Benamara et Meguehout figurent parmi la liste des joueurs à libérer. Cependant on attendra la décision finale des dirigeants, vu que la libération dépendra des joueurs à recruter  au cours de ce mercato. Par ailleurs, les Kabyles ont repris le chemin des entraînements hier après-midi au stade du 1er novembre. Les Jaune et Vert ont entamé ainsi la préparation du match de coupe face à la formation du CRB Dar El Beida prévue pour samedi prochain. Les coéquipiers du capitaine Rial misent sur une qualification en coupe pour ajouter une seconde victoire après celle acquise face au RCA, vendredi passé. Les Kabyles veulent une qualification en coupe, samedi prochain, pour préparer le match du championnat face à l’USMH avec un bon moral.

DDK (09/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 9 Déc - 17:09

Karrar : «Je n’ai jamais songé à quitter la JSK, je suis un joueur professionnel honnête !»

L’attaquant irakien Karrar, qui se trouve depuis plus de trois semaines en Irak, s’exprime pour la première fois depuis qu’il s’est déplacé en Irak pour des soins et par la même occasion renouveler son visa qui a expiré. Karrar affirme qu’il est à présent rétabli et que le médecin de la sélection irakienne lui a donné le feu vert pour reprendre. Entre-temps, l’attaquant de la JSK attend de se faire délivrer le visa d’entrée en Algérie. A partir de Baghdad, Karrar a aimablement accepté de répondre à nos questions, afin d’éclairer l’opinion sportive, les supporters de la JSK en particulier, concernant son absence prolongée. Karrar s’excuse auprès des dirigeants et des supporters auxquels il promet de rebondir pour contribuer au retour en force de la JSK. Entretien !

Cela fait plus de trois semaines que vous êtes en Irak pour des soins, comment vous portez-vous ?
Comme vous le savez, j’ai ressenti des douleurs à un genou qui m’a empêché de continuer de jouer. J’étais dans l’obligation de m’éloigner des terrains, afin de suivre les soins appropriés. Je vous assure que je ressens une nette amélioration. Cela fait un peu plus de trois semaines depuis que je suis soumis à un programme de rééducation et je me sens mieux. Le médecin de la sélection m’a prescrit un programme de quatre semaines que j’ai suivi à la lettre et là, je pense que je ne tarderai pas à reprendre l’entraînement.

Justement, votre absence prolongée a suscité beaucoup d’interrogations notamment au sein de votre club, quelle est votre réaction ?
Je ne vois pas pourquoi mon absence pourrait susciter des interrogations puisque les responsables sont au courant de la raison de mon déplacement en Irak. Avant de venir ici, j’en ai parlé avec le président Hannachi qui m’y a autorisé. Ce qu’il faut préciser justement, c’est que mon déplacement en Irak s’est fait pour deux raisons : soigner ma blessure au genou et deuxièmement renouveler mon visa.

Quand comptez-vous rallier l’Algérie ?
Croyez-moi que je veux le faire le plus tôt possible, sauf que cela dépend de la date de délivrance du visa. Je dois d’abord me rendre en Jordanie dont l’entrée est aussi soumise à un visa. Je fais de mon mieux pour rentrer le plus tôt possible. J’espère que d’ici à la fin de semaine, je serai en Algérie.

C’est dire que vous êtes à chaque fois obligé de retourner en Irak pour renouveler votre visa…
Depuis que j’ai signé mon contrat à la JSK, c’est la troisième fois que je me vois dans l’obligation de me déplacer en Irak pour renouveler mon visa. Pour l’instant, je n’ai toujours pas de carte de résidence, donc je me contente d’un visa touristique. Je suis conscient de toutes les contraintes auxquelles fait face mon équipe, à chaque fois que je me déplace, notamment mon absence prolongée. Franchement, c’est indépendamment de ma volonté. Personnellement, je n’aime pas trop les déplacements, je préfère rester avec mon équipe et me concentrer uniquement sur le travail.

Depuis quelques jours, on vous annonce sur le départ de la JSK cet hiver, quel est votre sentiment ?
Pour ne rien vous cacher, je n’ai aucune information concernant ce sujet. Pour l’instant, personne ne m’a rien signifié à ce propos. Je suis un joueur professionnel, j’ai un contrat avec la JSK. Mais je préfère ne pas trop m’étaler sur le sujet, avant de rentrer en Algérie et rencontrer mon président, monsieur Hannachi. En tant que professionnel, je pense que c’est la meilleure façon d’agir.

Votre absence prolongée a ouvert la voie à moult interprétations, certains ont même révélé que vous n’êtes pas blessé et que c’est une excuse pour provoquer votre départ du club cet hiver…
Ce n’est pas vrai, loin de moi l’idée de chercher des excuses pour quitter la JSK, je suis un joueur professionnel honnête. Je suis ici en Irak pour des soins et les dirigeants, notamment le président Hannachi pour qui je voue un grand respect, est au courant de tout. Je ne cherche pas à quitter le club, surtout pas dans ces conditions. Le club a trop souffert cette saison, les joueurs ont traversé des moments difficiles, surtout après la mort d’Ebossé, ce qui s’est négativement répercuté sur le moral du groupe. Je n’ai jamais songé à abandonner l’équipe dans pareille situation. Je respecte énormément ce club pour ne jamais penser faire une telle chose.

Et si les dirigeants venaient à vous signifier la libération cet hiver ; quelle sera votre réaction ?
Pour l’instant, nous n’en sommes pas encore là. Je tiens à vous réitérer que je suis un joueur professionnel qui a un contrat avec la JSK. Maintenant si les responsables décident de me libérer, il faut accepter et respecter la décision, c’est la vie d’un footballeur. Mais comme je n’ai pas encore rencontré les dirigeants, je préfère ne pas trop m’étaler sur la question. Une fois  en Algérie, je rencontrerai le président et on en discutera.

Sincèrement, êtes-vous toujours intéressé à poursuivre l’aventure avec les Kabyles ?
Bien évidemment que je veux rester à la JSK. Je suis très affecté par cette difficile période que vit l’équipe qui a besoin de tous les joueurs pour remonter la pente. Désormais, je suis prêt à reprendre l’entraînement et je ferai tout pour revenir à mon meilleur niveau le plus vite possible pour contribuer au redressement de la situation.

Suivez-vous l’actualité de votre équipe ?
Tous les jours ! D’ailleurs, je suis toujours en contact avec mes coéquipiers. Je suis content de la victoire décrochée lors de la précédente journée. J’imagine qu’elle a fait du bien à tout le monde. Je sais que le week-end prochain, l’équipe entrera en lice en Coupe d’Algérie. Je souhaite pour mon équipe une entrée réussie dans cette compétition. Personnellement, j’ai hâte de retrouver l’ambiance du groupe qui me manque beaucoup.

L’équipe a traversé des moments difficiles cette saison, ce qui a influé négativement sur son parcours…
Je reconnais que la situation est difficile à la JSK, notamment depuis la mort de l’attaquant Ebossé, que Dieu ait son âme. Tout le monde en est affecté et fait de son mieux pour que l’équipe puisse relever le défi. Personnellement, je suis toujours affecté par ce qui s’est passé mais nous devons mettre main dans la main pour que la JSK revienne en haut du tableau.

On vous laisse le soin de conclure …
Je voudrais, encore une fois, m’excuser auprès des dirigeants et des supporters pour cette absence. Les supporters doivent savoir que même pour rallier la Jordanie pour demander le visa d’entrée en Algérie, il me faut un visa. C’est toute une tracasserie administrative qui me prend du temps et qui retarde à chaque fois mon retour. J’espère qu’avant la fin de cette semaine, je serai en Algérie. Je ferai de mon mieux pour revenir à mon meilleur niveau le plus vite possible et servir mon équipe.

Le Buteur (09/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 9 Déc - 17:21

Kerrar : «Hannachi veut me libérer»

Muré dans le silence depuis son départ en Irak, Mohannad Abdul-Raheem Kerrar, a choisi son compte Facebook pour s’exprimer sur sa situation. Il a indiqué en effet que la direction de la JSK veut se séparer de lui, mais sans fournir les raisons qui poussent les responsables kabyles à résilier son contrat. «Le président Hannachi veut me libérer», a-t-il annoncé.

Rentré chez lui en Irak après le clasico face au Mouloudia d’Alger, l’international irakien n’a fait qu’aggraver son cas. Il était autorisé à passer quelques jours avec sa famille, mais comme il a prolongé son séjour sans prendre en compte les mises en garde de son président qui lui avait demandé de regagner Tizi Ouzou le plus vite possible. Cependant, il n’a fait qu’à sa tête puisqu’au lieu d’écouter ses responsables, il a préféré suivre le conseil du médecin de l’équipe nationale irakienne qui lui a recommandé de se soigner pendant 4 semaines en Irak avant de regagner Tizi Ouzou. Il faut dire néanmoins que cela n’est pas la raison principale de la décision de la direction kabyle de se séparer de lui, car d’après certaines indiscrétions, Kerrar traîne une méchante vieille blessure, ce qui explique l’empressement des dirigeants à se séparer de lui. D’ailleurs, on a rapporté, il y a quelques jours de cela, que les responsables suspectent l’international irakien de leur avoir caché une méchante blessure et qu’ils comptent le soumettre à des examens approfondis à son retour à Tizi Ouzou, d’autant plus que celui-ci leur a donné une occasion en or en prolongeant son séjour en Irak sans l’autorisation de la sa direction. Aussi, les dirigeants ont décidé de résilier son contrat à son retour à Tizi Ouzou. Il devra rejoindre son équipe en cette fin de semaine, mais on ne sait pas encore s’il acceptera de plier bagage sans bénéficier de la moindre indemnité. Son manager, Salem Mohamed Salem, nous a affirmé dernièrement qu’il ne voit pas d’inconvénient à ce que le président Hannachi libère Kerrar.

Compétition (09/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Invité Mar 9 Déc - 17:46

hanachi hmar , il a fait la même chose avec zaabia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mer 10 Déc - 18:13

Dans l’optique de se faire délivrer le visa d’entrée en Algérie
Karrar aujourd’hui en Jordanie


L’attaquant irakien de la JSK, Karrar, se déplacera aujourd’hui en Jordanie, pour se faire délivrer un visa d’entrée en Algérie. Parti en Irak il y a plus de trois semaines, Karrar a effectué des soins intensifs, après avoir été opéré du genou par le staff médical national. Il en a profité pour renouveler son visa ayant expiré. Selon les informations recueillies, Karrar devrait rallier l’Algérie dans quelques jours, lui qui semble déterminé à reprendre en force avec son équipe. A son arrivée à Tizi, Karrar aura une discussion avec son président Hannachi concernant tout ce qui a été dit à son sujet depuis son déplacement en Irak. L’on ignore pour l’instant si la direction est décidée à le libérer cet hiver. Toutefois une source de cette dernière nous a confié que tout sera tributaire des arrivées au mercato hivernal.

Le Buteur (10/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Jeu 11 Déc - 17:31

Coup de tonnerre Kerrar sera finalement maintenu

Annoncé partant, l’international irakien Mohannad Abdul-Raheem Kerrar ne sera pas finalement libéré et cela même dans le cas où la direction récupérerait Zaâbiya et finaliserait avec l’attaquant camerounais ciblé par le président Hannachi. C’est ce que nous avons appris hier d’une source proche de la direction. Certes, le président Hannachi est très irrité par l’attitude de son joueur qui a prolongé son séjour en Irak sans l’autorisation de sa direction, mais après avoir pesé le pour et le contre, il aurait décidé de le maintenir dans son effectif. Il ne veut certainement pas se retrouver dans une situation inconfortable, car si l’international irakien refuse de résilier son contrat comme Hamroun, le président de la JSK sera dans l’obligation de l’indemniser surtout que celui-ci est sous contrat jusqu’à juin 2016. Autrement dit, sauf revirement de dernière minute, Kerrar poursuivra son aventure avec les Canaris au moins jusqu’à la fin de l’exercice actuel. Il sera sans nul doute soumis à des examens approfondis à son retour à Tizi Ouzou et s’il s’avère qu’il ne souffre d’aucune veille blessure comme l’ont laissé supposer certains, il sera autorisé à reprendre avec ses équipiers. Il sera peut-être sanctionné financièrement pour avoir laissé l’équipe pendant un mois, mais son renvoi n’est plus à l’ordre du jour. Avec tout ce qui se passe avec Delhoum et Hamroun, les dirigeants ne veulent pas avoir un autre joueur sur le dos d’autant plus que celui-ci est un étranger.

Avertissement
En décidant de le maintenir, cela ne veut nullement dire que les dirigeants ont cédé aux caprices de l’international irakien. Au contraire, ils ne songent qu’à l’intérêt de leur équipe, car s’ils décident de le libérer, les supporters se retourneront contre eux surtout que l’équipe traverse une période très délicate. Les dirigeants le savent parfaitement et c’est pour cela qu’ils sont revenus sur leur décision de résilier le contrat de Kerrar qui, faut-il le dire, a d’énormes qualités. Il pourrait rendre beaucoup de services à l’équipe pour peu qu’il soit bien pris en charge par la direction. Mais pour éviter qu’il ne récidive à l’avenir même s’il présente des justificatifs prouvant qu’il est bel et bien blessé, les dirigeants le mettront en garde contre toute éventuelle escapade à l’avenir.  Il est attendu à Tizi Ouzou pour cette fin de semaine ou au plus tard pour le début de la semaine prochaine, mais on peut avancer d’ores et déjà que son cas est réglé. Il faut souligner néanmoins qu’à la JSK, tout peut changer d’une seconde à l’autre.

Compétition (11/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Invité Sam 13 Déc - 20:01

si le joueur veux resté et si ile t blesser et qui n'a pas le visa c pas sa faute , il faut pas être un club ingrat c'est bien qu'il et maintenue j'espére qui donnera tout pour la JSK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Jeu 18 Déc - 21:17

Sur notre site : Mohannad Abdul-Raheem Karrar de retour à Tizi-Ouzou

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3437-mohannad-abdul-raheem-karrar-de-retour-a-tizi-ouzou

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 20141218
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Sam 20 Déc - 12:43

Kerrar retenu pour le match face aux Harrachis

Recruté l’été dernier pour renforcer le compartiment offensif, l’attaquant Kerrar n’a jusqu’à présent pas prouvé sa valeur, lui qui renferme d’énormes qualités techniques et physiques. Ayant débuté la saison sur le banc des remplaçants en présence du défunt Albert Ebossé, l’Irakien a eu par la suite plusieurs chances d’imposer son jeu et de convaincre ses entraîneurs. Malheureusement, à peine qu’il a commencé à s’illustrer, il a été freiné en contractant une blessure assez méchante au niveau du genou. Le centre avant est même passé sur le billard. Après son retour à la compétition, il s’est distingué par un doublé contre le MCEE avant de rechuter et déclarer forfait pour la suite des rencontres. En ressentant des douleurs, il a profité de son retour à son pays afin de renouveler son visa pour passer à Aspitar en vue de diagnostiquer sa blessure et profiter pour la soigner convenablement. Au moment où le staff technique de la JSK précise que le joueur n’a rien de méchant, ce dernier explique à son entourage qu’il est blessé. Un conflit qui a duré plusieurs jours, soit jusqu’au retour du joueur en Algérie, ce jeudi.

Il a repris les entraînements hier matin
A peine arrivé à Tizi Ouzou, l’attaquant Muhanned Kerrar n’a pas perdu trop de temps puisque au lendemain matin, soit vendredi, il s’est présenté au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, pour reprendre le travail avec ses coéquipiers. L’Irakien s’est entraîné le plus normalement du monde. En constatant sa bonne forme, le staff technique a pris la décision de le retenir pour le match de l’USMH prévu cet après-midi. Kerrar qui n’a plus joué depuis le 7 novembre dernier figure sur la liste des 18 joueurs. Il pourrait donc même faire son apparition au cours de la rencontre.

Il a travaillé avec une équipe à Baghdad
D’après ce que nous avons appris hier, et pendant qu’il se trouvait en Irak, Muhanned Kerrar, et au moment où il commençait à se sentir mieux, avait repris le travail avec une équipe à Baghdad avec laquelle il s’est entraîné deux fois avant de revenir en Algérie. Cela explique le fait qu’il soit retenu pour la rencontre de cet après-midi face à l’USMH.

Il discutera avec le président Hannachi après le match
En regagnant l’Irak, des rumeurs circulaient à Tizi concernant la libération de Muhanned Kerrar. Quelques jours plus tard, le président Hannachi avait déclaré à ses proches que la JSK ne s’en passera pas des services de l’attaquant aux qualités indéniables qui lui permettent de s’imposer facilement. Seulement, le sujet de sa blessure n’est toujours pas clair. Du coup, le président Hannachi a pris la décision de le convoquer après le match de l’USMH pour revenir avec détail sur ce sujet et essayer de connaître toute la vérité avant de prendre une décision finale à son encontre.
 
«J’étais vraiment blessé»

Après une longue absence, l’attaquant Muhanned Kerrar revient enfin à Tizi Ouzou, lui qui s’est déplacé jusqu’en Irak pour renouveler son visa et soigner sa blessure au genou. Joint par nos soins hier, le centre-avant kabyle estime qu’il n’a jamais simulé une blessure et qu’il a toujours été correct et professionnel envers la JSK.

Vous avez enfin repris les entraînements avec votre club. Comment s’est déroulée la séance ?
Après une longue absence, je me sens vraiment en super forme. J’étais vraiment capable de reprendre les entraînements sans prendre le moindre risque. Donc, j’ai décidé de travailler avec mes coéquipiers. Certes, j’ai accusé un petit retard à cause du visa, mais dès que j’ai eu l’occasion, j’ai sauté dans le premier avion pour revenir à Tizi.

Votre blessure a ouvert la porte à plusieurs spéculations. Que pouvez-vous dire là-dessus ?
Croyez-moi, j’étais vraiment surpris lorsque j’ai lu dans les journaux que j’avais simulé une blessure. Je vous le dis aujourd’hui, j’étais vraiment blessé car si cela n’avait pas été le cas, j’aurais participé avec l’équipe nationale de mon pays car le sélectionneur m’avait appelé pour prendre de mes nouvelles parce qu’il avait l’intention de me convoquer. Sincèrement, je ne veux pas trop parler de ce sujet qui remonte déjà au passé. Ce qui compte, c’est que je suis en Algérie et j’ai repris le travail avec mes coéquipiers.

Après avoir subi une intervention chirurgicale en Algérie, vous avez repris la compétition en participant à deux matchs respectivement face au Zamalek et le MCEE. Sincèrement, étiez-vous vraiment apte à reprendre ?

Pour que les supporters soient au courant, l’opération a été une totale réussite. Donc, j’étais prêt à rechausser mes crampons et à retrouver mon poste d’avant-centre. Malheureusement, face au MCEE, j’ai ressenti quelques douleurs mais je ne voulais le dire à personne car l’équipe avait besoin de tout le monde. Mais lorsque c’était des douleurs intenses, j’ai préféré rentrer en Irak pour me faire soigner.

Après votre retour en Algérie, avez-vous discuté avec le président ou l’entraîneur ?
Non, pour le moment, je n’ai parlé ni avec le président ni avec l’entraîneur d’ailleurs. Je pense que si l’entraîneur avait quelque chose à me dire, il l’aurait déjà fait. Au contraire, il m’a autorisé à m’entraîner avec le groupe.

Mais l’entraîneur a déjà déclaré que vous ne souffrez d’aucune blessure. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Sincèrement, je ne sais pas quoi dire. Je préfère éviter de parler de ce sujet délicat. Je ne suis pas un joueur à problème et je ne suis pas parti en Irak pour des raisons personnelles ni pour faire du tourisme. Je suis un joueur correct et professionnel.

Récemment, nous avons appris que la direction aurait pris la décision de vous libérer. Que pensez-vous de tout cela ?
Pour le moment, je n’ai pas encore discuté avec le président Hannachi. D’ailleurs, je ne peux pas parler avec lui sur ce sujet du moment que j’ai un manager qui s’occupe de mon avenir. Les deux personnes devraient se rencontrer prochainement pour évoquer le sujet.

Malgré ce retard, l’entraîneur vous a retenu pour le match face à l’USMH. Etes-vous vraiment prêt à rejouer ?
Tout à fait, je suis vraiment prêt à rechausser mes crampons. Certes, j’ai tardé un peu à revenir à Tizi, mais au même temps, je m’entraînais avec une équipe en Irak. Cela explique que je suis vraiment au top et je souffre désormais de rien. Certes, je ne vais pas peut- être débuter le match en tant que titulaire, mais je pourrais jouer en seconde période.

La JSK a réalisé deux victoires consécutives, suivez-vous l’actualité de votre équipe dernièrement ?
Oui, je suis avec importance les résultats de la JSK ainsi que ceux des autres équipes. J’étais même en contact avec certains joueurs. Les deux résultats positifs que l’équipe a enregistrés récemment tombent vraiment à pic. Désormais, il est temps pour nous de confirmer et d’enchaîner.

Le Buteur (20/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Sam 20 Déc - 12:50

Kerrar, une convocation et des interrogations

Resté 5 semaines sans s’entraîner avec son club, l’Irakien Mohamed Kerrar, qui n’a repris les entraînements qu’hier seulement sera convoqué pour le match d’aujourd’hui. Le joueur qui, rappelons-le, est rentré chez lui en annonçant qu’il était blessé, n’aura effectué qu’une seule séance d’entraînement depuis son retour. Le club de son côté avait affirmé que le joueur ne souffrait pas de blessure. L’entraîneur de son côté qui n’a pas beaucoup de cartes en main n’avait pas un autre choix que de convoquer l’attaquant irakien malgré son manque de compétition et le fait qu’il n’ait pas fait d’entraînement avec ses camarades durant la semaine qui a précédé ce match face à l’USMH. Il faut dire que Ciccolini n’a pas d’attaquant d’expérience et aussi percutant que Kerrar, raison pour laquelle il lui a fait appel pour cette rencontre où les Kabyles doivent revenir avec un bon résultat. En effet, la jeunesse d’Youcef-Khoudja et de Si Amar oblige l’entraîneur à faire appel à son attaquant qui a une plus grande expérience que ses deux coéquipiers et qui est auteur de deux buts jusque-là. Mais la question que tout le monde se pose, est-ce que Kerrar qui manque de compétition pourrait tenir son rôle convenablement dans cette rencontre importante pour les Canaris qui n’ont pas un autre choix que de revenir avec au moins le partage des points s’ils ne veulent pas se retrouver avec les derniers de la classe.

Compétition (20/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Dégage Hannachi Dim 21 Déc - 20:38

C'est du bricolage version JSK 2014
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 23 Déc - 14:05

Après presque deux mois passés en Irak
Kerrar est revenu sans aucun dossier médical


Kerrar sur le banc devant l’USMH, c’était une grande surprise pour les supporters de la JSK, mais aussi pour les amateurs du ballon rond. Ce joueur a même joué quelques minutes de cette rencontre alors qu’il est rentré au pays la veille du match. Ce n’est pas ce point qui a surpris tout ce beau monde, mais c’est la forme du joueur. Pour un rappel, après son départ en Irak, le joueur a ouvert la voie à une grande polémique. Tout le monde parlait d’une rechute, d’une blessure… On a raconté mille et une histoires à son sujet, on a même parlé de la présence du joueur au Qatar, à Aspetar plus exactement alors que le médecin du club n’a pas cessé de déclarer haut et fort que le joueur ne souffrait d’aucune blessure et qu’il est parti pour renouveler son visa puisque l’IRM que le joueur avait passée avant son départ à Bagdad n’a rien révélé et que le professeur Zemouri l’a autorisé à reprendre les entraînements le plus normalement du monde. Personne n’a écouté le docteur Djadjoua, mais aujourd’hui le temps a donné raison à ce dernier. Non seulement Kerrar est revenu au pays sans aucun dossier médical, il est revenu en super forme, la question reste posée : Kerrar est parti en Irak pour se soigner ou pour s’entraîner ?

Compétition (23/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Jeu 25 Déc - 10:20

Salem Mohamed Salem : «Kerrar ne sera pas libéré par Hannachi»

Avec la confirmation de la venue de l’attaquant ghanéen Richard Gadze et probablement d’un autre attaquant, celui-ci burkinabé, il est certain que la direction kabyle libérera l’un de ses joueurs étrangers à la fin de la phase aller. Il était prévu au départ que le président Hannachi résilie le contrat de l’international irakien, mais il aurait fini par changer d’avis après la discussion qu’il a eue avec son manager. D’ailleurs, Salem Mohamed Salem, le manager de Muhannad Abdul-Raheem Kerrar que nous avons joint hier au téléphone, affirme : «Comme je vous l’ai déjà dit, Kerrar ne sera pas libéré par le président Hannachi. J’ai discuté avec ce dernier et il m’a assuré qu’il n’a aucun problème avec Kerrar. Cela dit, Kerrar ira jusqu’au bout de son contrat et il fera de son mieux pour apporter le plus attendu de lui.» Il est clair que si l’international ghanéen attendu à Tizi Ouzou dans les tout prochains jours donne entière satisfaction, c’est le Mauritanien Ahmed Moulay qui sera prié de trouver un club preneur à la fin de la première manche du championnat.

Compétition (25/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Dégage Hannachi Jeu 25 Déc - 20:51

@Rachid,
As tu des statistiques concernant ce joueur? Combien de minutes a-t-il joué à la JSK depuis son recrutement?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Jeu 25 Déc - 21:21

Dégage Hannachi a écrit:@Rachid,
As tu des statistiques concernant ce joueur? Combien de minutes a-t-il joué à la JSK depuis son recrutement?

Je vais le faire cette semaine pour tous les joueurs.
Honnêtement, je n'avais pas assez de temps pour les préparer. Mais là, je suis en congé alors je vais m'occuper de tous le monde Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Invité Ven 26 Déc - 14:36

kerrar et un bon joueur.un des meilleur espoirs d’Asie il et très jeune et le meilleur buteur..et je pense qu'il et egalement international, avec tout ce qui sais passer a la JSK il n'est pas le seul a avoir déçus surtout qu'il était blesser il et très talentueux et jeune..donc je tiendrai le même discours que avec moulay , des jeune talent comme sa il faut pas les lâché le probleme et on nous ya trop de probleme trop de machakil inule a la maison JSK on entend presque jamais des probleme dans la maison Usmiste ou setifienne et nous on passe notre temps a chercher des probleme..

maintenant si il faut le viré il faut d'abord mettre a l’essaie des joueur africain ou autre..qui sois en forme et juger meilleur a sont poste et la pourquoi pas mais si il faut le faire partir et ensuite chercher quelqun pour le remplacer c'est du grand n'importe quoi...on passe notre temps a jeté notre argent et dédommager les joueur kan a recruté et mi a la porte 6 mois âpre qu'a bien avancer et progresser sur le long terme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Ven 26 Déc - 17:41

La JSK veut prêter Kerrar

En plus de Moulay, qui est sur la liste des joueurs transférables, l’autre étranger de la JSK, l’Irakien Kerrar, n’est pas sûr de terminer la saison avec les Canaris. Pour le moment, les dirigeants kabyles ne parlent de sa libération, mais celui-ci pourrait quitter le navire jaune et vert d’un moment à l’autre. Avec l’arrivée de Nkama, et probablement celle d’un autre Africain, les responsables de la formation phare de Kabylie seront obligés de libérer les deux joueurs étrangers. Comme Kerrar n’a pas démontré de grandes choses depuis qu’il est à la JSK, les responsables du club songent sérieusement à son prêt. Hannachi ne veut pas libérer le joueur, il croit toujours en lui. Pour le président des Canaris, le joueur irakien est pétri de qualités, il lui suffit juste d’enchaîner quelques matchs pour étaler toute sa classe, mais comme la JSK est appelée à redresser la barre le plus tôt possible, les hauts décideurs du club préfèrent miser sur deux bons Africains en attaque que d’attendre le retour de Kerrar. Pour cette raison, on veut prêter l’Irakien cet hiver avant de le récupérer l’été prochain.

Le joueur est contre
De son côté, le joueur refuse ce prêt. Kerrar a eu une discussion avec Hannachi ces derniers jours. L’international espoir irakien préfère rentrer chez lui plutôt que de jouer dans un autre club en Algérie. «Je suis bien à la JSK, je ne manque de rien à Tizi, je veux continuer mon aventure avec ce club ; maintenant si les dirigeants ne veulent plus de moi, je rentre en Irak», avait déclaré le joueur à quelques proches du club ces derniers jours.

Compétition (26/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 3 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum