Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap25%[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap75%[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 12 Avr - 20:51

ESS – JSK : La rencontre programmée à 18h00
La rencontre de la 25ème journée du championnat de Ligue 1, qui opposera l’ES Sétif à la JS Kabylie, est programmée ce Mardi 14 avril 2015 à 18h00, en non à 15h00 comme annoncé.

Pour rappel, le match se jouera au stade du 8 mai 1945 de Sétif.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 13 Avr - 12:27

Ligue I : En prévision du match de demain face à l’ESS
Les Canaris dès cet après-midi à Sétif


Les Canaris rallieront la ville de Sétif, cet après-midi, en prévision du match de demain face à l’ESS au stade du 8 mai 1945. La délégation kabyle passera la nuit à l’hôtel El Hidhab en prévision de cet important match face à l’ESS demain soir à 18h. Mais avant cela, l’équipe kabyle effectuera, ce matin, une dernière séance d’entraînement au stade du 1er novembre. Cette séance sera légère du moment que l’équipe a effectué le grand travail lors des précédentes journées. Côté effectif, l’équipe partira à Sétif avec tous ses cadres vu qu’il n’y a pas de blessés et de suspendus. Pour le match de demain, de grands changements sont attendus par le coach Wallemme après la débâcle face au MCA lors de la précédente journée. Le gardien international Azzedine Doukha retrouvera sa place de titulaire et Mazari sera sur le banc des remplaçants. L’ex pensionnaire de l’USMH a raté le dernier match face au vieux club algérois vu qu’il se trouvait avec l’équipe nationale en stage au Qatar. Idem pour le défenseur Djamel Benlamri qui retrouvera sa place demain face à l’ESS. Certainement, il prendra la place de Khiat qui a commis beaucoup de fautes lors du dernier classico face au MCA. En défense, toujours Youcef Benamara jouera arrière gauche à la place de Mekaoui, renvoyé par ses dirigeants après avoir boudé l’équipe. Benamara est un défenseur polyvalent et pourra accomplir sa tâche convenablement vu qu’il a déjà joué dans ce poste à plusieurs reprises. Au milieu de terrain, tout porte à croire que Wallemme fera confiance au trio Yesli-Raiah-Ferahi pour bloquer les sétifiens. Dans le compartiment offensif, le coach kabyle procédera aussi à des changements après que ses attaquants étaient méconnaissables face au vieux club algérois. Le successeur de Ciccolini pourrait donner la chance aux deux internationaux olympiques, à savoir Samir Aiboud et Oussama Abdeldjelil, deux éléments souvent marginalisés, pourtant ils possèdent beaucoup de talent. Néanmoins, on attendra le jour J pour savoir la liste des joueurs qui prendront part à ce match. Wallemme est habitué à changer à chaque fois des éléments, malgré que ses choix sont souvent contestés même par ses dirigeants. En tous les cas, le match de demain sera d’une extrême importance pour le club kabyle pour la suite du parcours. Ce dernier qui doit réaliser un bon résultat afin de sortir la tête de l’eau. En sursis depuis le match face au MCA, le coach Wallemme pourrait être limogé en cas d’une autre contre performance, demain, après celle enregistrée face au doyen. Les équipiers de Rial doivent sortir le grand jeu pour ne pas revenir bredouille de ce périlleux déplacement pour affronter le champion d’Afrique. Ils doivent impérativement s’imposer s’ils veulent assurer leur maintien et surtout se réconcilier avec leurs supporters qui sont inquiets pour leur club et qui n’accepteront pas un autre faux pas après celui enregistré face au doyen lors des précédentes journées.

DDK (12/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 13 Avr - 12:38

JSK : Sérénité retrouvée avant le déplacement à Sétif

Après deux semaines de turbulences et une préparation perturbée, les Canaris  ont retrouvé un semblant de sérénité, à la veille du très délicat déplacement qui les attend, demain, du côté de Sétif, pour y affronter l’ESS en match avancé de la 26e journée du championnat.

Loin d’avoir assuré son maintien en championnat, la JSK prépare sérieusement et surtout sereinement la confrontation de demain. Une sérénité qui devrait aider les Canaris à assurer un bon résultat dans leur quête de maintien et surtout à oublier la débâcle du clasico, avec la fameuse défaite face au Mouloudia d’Alger lors de la précédente journée. Un revers qui a secoué la maison kabyle ces dernières semaines.

Les remous qui ont ébranlé la sérénité et surtout la bonne marche de l’équipe ont chamboulé sa préparation, notamment avec l’annulation du stage de Bouira, après l’agression dont a été victime le portier Azzedine Doukha, obligeant même le coach à faire l’impasse sur les joutes amicales qu’il avait inscrites au menu. La JSK a ainsi été obligée de rester près de 20 jours sans compétition, outre la pression exercée par ses fans et même par sa direction suite aux accusations à peine voilée de Hannachi à l’encontre d

L’orage passé, les Canaris, qui sont en regroupement à Tizi Ouzou depuis samedi, préparent dans de bonnes conditions leur déplacement à Sétif, avec la ferme intention de réaliser un bon résultat pour, d’une part, se racheter de la débâcle du clasico, de l’autre grignoter des points supplémentaire dans la perspective du maintien.

Wallemme sous pression
Un match décisif donc face à l’Entente, avec une JSK appelée à se ressaisir et aller chercher des points de Sétif. Une JSK qui veut visiblement investir dans la mauvaise passe du champion d’Afrique pour aller chercher son premier succès de la saison en trois confrontations face à l’ESS. Un match important pour Wallemme, qui aura tous les atouts en main puisqu’il disposera de l’ensemble de ses joueurs avec le retour des éléments blessés et en l’absence des joueurs suspendus.

Un choc où le faux pas est d’ailleurs interdit pour le technicien français, sur la sellette depuis plusieurs semaines déjà et dont l’avenir à la barre technique de la JSK, à en croire une source proche de la direction kabyle, ne tient plus qu’à un fil.

El-Watan (13/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 13 Avr - 12:57

Asli (président du comité de supporters) : «J’appelle les supporters à se déplacer en masse à Sétif»

Contrairement au précédent déplacement de la JSK à Sétif, à l’occasion des quarts de finale de la coupe d’Algérie, le comité de supporters du club phare de la wilaya de Tizi Ouzou n’a pas prévu un déplacement organisé. « On n’a rien prévu pour cette rencontre, la précédente fois on a organisé un déplacement massif des supporters, mais pour le match de mardi, on n’a rien programmé », nous dira le numéro un du comité de supporters de la JSK avant d’ajouter : « Toutefois, cela ne veut pas dire qu’on n’ira pas à Sétif. Les membres du bureau du comité de supporters et moi nous ferons le déplacement à la capitale des hauts plateaux pour soutenir l’équipe, d’ailleurs, je profite aussi de cette occasion pour lancer un appel à tous les amoureux de la JSK de se déplacer en masse au stade 8-Mai-1945 de Sétif pour soutenir l’équipe. Nos supporters étaient exemplaires durant toute la saison, ils doivent continuer sur leur rythme, c'est-à-dire soutenir à fond leur équipe en cette fin de saison.» 

«Les joueurs doivent faire le maximum pour réaliser un bon résultat»
Sid-Ali Asli estime que la balle est désormais dans le camp des joueurs : «Toues les rencontres restantes du championnat sont difficiles, ce n’est pas uniquement le match de demain, néanmoins, les joueurs doivent faire le maximum pour revenir de ce déplacement avec un résultat positif. Avec le match qu’ils ont joué vendredi dernier, les joueurs de l’Entente seront un peu fatigués par rapport à nos joueurs, ces derniers doivent bien exploiter ce détail de taille à mes yeux pour revenir au bercail avec un résultat positif. En cette fin de saison, chaque point vaudra son pesant d’or, on doit alors réaliser un résultat positif demain soir à Sétif, les joueurs doivent cette fois faire un bon résultat à Sétif.»

«Je félicite le MOB pour sa brillante qualification à la finale de la coupe»
Avant de conclure, Sid-Ali Asli a tenu à présenter ses félicitations aux gens du MOB à la suite de la qualification historique des Crabes à la finale de la coupe d’Algérie. «J’ai appelé le président du comité de supporters du MOB, je lui ai présenté mes félicitations, je profite de cette occasion pour présenter aussi mes félicitations à tous les supporters du MOB, aux joueurs, dirigeants et membres du staff technique de cette formation, on est très contents pour eux.» 

Compétition (13/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 13 Avr - 16:30

ESS – JSK : Les arbitres du match
La JSK affrontera demain mardi l’Entente Sportive de Sétif pour le compte de la 25ème journée du championnat de Ligue 1. A cette occasion la LNF a désigné Mr. Ghorbal comme arbitre principal de la rencontre.

Il sera assisté de Mr. Serradj et Mr. Charchar. Le quatrième arbitre est Mr. Zouaoui.

Pour rappel, le match débutera à 18h00 et aura lieu au stade du 8 mai 1945 de Sétif.
Réfaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 13 Avr - 21:07

ESS – JSK : La liste des joueurs convoqués
A l’occasion de la 25ème journée du championnat de Ligue 1, la JSK se déplacera à Sétif pour jouer l’ESS. Pour cause, le staff technique a convoqué 29 joueurs pour défendre le maillot kabyle.

Dans cette liste de joueurs convoqués, on note le retour du gardien de but Azzedine Doukha et du défenseur Djamel Benlamri qui avaient raté la dernière rencontre à domicile contre le MCA. Par contre, Zineddine Mekkaoui n’y figure plus vue qu’il a été définitivement écarté de l’effectif de la JSK.

Le staff technique écartera un joueur avant de remettre sa liste définitive. La liste est composée :
Azzedine DOUKHA
Nabil MAZARI
Mohamed Khothir ZITI
Djamel BENLAMRI
Youcef BENAMARA
Abdelghani KHIAT
Ali RIAL
Malik RAÏAH
Ahmed MEGUEHOUT
Rachid FERRAHI
Kamel YESLI
Samir AÏBOUD
Malik IHADJADENE
Mourad Ilyes YOUCEF-KHODJA
Said FERGUENE
Brahim SI AMMAR
Mohand HANTAT
Muhanned Abderaheem KARRAR
Oussama ABDELDJALIL
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 11:43

Ligue I 25ème journée, ES Sétif- JS Kabylie, aujourd’hui à 18h00
Une affiche à grand enjeu



L’ESS accueillera, ce soir, la JSK au stade du 8 Mai 1945 à partir de 18h, dans un match explosif rentrant dans le cadre de la 25ème journée du championnat de la Ligue I Mobilis. En effet, chacune des deux équipes a vraiment besoin des points de la rencontre pour réaliser son objectif pour cette fin de saison.

L’ESS est second au classement, à un point du leader, le MOB. Elle doit impérativement battre les Kabyles pour maintenir ses chances de jouer le titre lors des matchs restants de la saison en cours. Eliminés en coupe d’Algérie face au MOB, les poulains du coach Madoui visent à présent le championnat pour sauver leur saison. L’équipe sétifienne entrera aujourd’hui avec un seul mot d’ordre : battre les Canaris et renouer avec les bons résultats. Restants sur trois défaites de suite (MCA et ASO en championnat et le MOB en coupe), les Sétifiens veulent renouer avec les succès aux dépens des Canaris. Malgré l’absence de six joueurs, à savoir Benalamri, Dehar, Aroussi, Gasmi, Boukria et Melouli, pour différentes raisons, le coach Madoui compte sur leurs remplaçants pour arracher la victoire et se réconcilier avec les fans. Si les Sétifiens visent le titre, les Kabyles veulent assurer leur maintien parmi les clubs de l’élite, ce qui n’est pas assuré pour le moment. Totalisant 32 points, les Canaris veulent battre l’ESS pour faire un grand pas pour assurer leur maintien en cas d’une victoire ce soir. Le coach Jean-Guy Wallemme a mis en garde ses joueurs tout en leur demandant de tout faire pour réaliser un résultat probant face aux champions d’Afrique. « l’ESS est une très bonne équipe et on doit se méfier d’elle malgré les mauvais résultats qu’elle a enregistrés. On doit tout faire pour réaliser un bon résultat ce mardi pour améliorer notre positon au classement général», a lancé Wallemme vers ses joueurs lors des précédentes journées. Ainsi donc, ce match constitue un vrai virage pour les Kabyles pour assurer leur maintien. Les Kabyles sont rentrés en regroupent depuis trois jours à l’hôtel « Les deux palmiers » pour préparer le match d’aujourd’hui. Les équipiers du capitaine Rial ont effectué, hier matin, la dernière séance d’entraînement au stade du 1er novembre. Le staff technique a apporté les derniers réglages en prévision de la bataille de cet après-midi. Côté effectif, la JSK s’est déplacée avec 19 joueurs à Sétif en prévision du match de ce soir face au champion d’Afrique. Wallemme a fait appel à tous les cadres, y compris Doukha et Benlamri qui ont raté le dernier classico face au MCA, disputé au stade du 1er novembre. Seul Kedidah, Yedroudj et le gardien Benoufella n’ont pas été retenus par le coach Wallemme pour le match de ce soir. Le successeur de Ciccolini doit réussir un bon résultat s’il ne veut pas qu’il soit remercié par ses dirigeants. En sursis depuis la dernière défaite face au MCA, Wallemme jouera sa tête aujourd’hui à Sétif, face à l’ESS.

DDK (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 12:18

La JSK effectue aujourd’hui un périlleux déplacement à Sétif
Wallemme : “Mission difficile mais pas impossible !”



Deux semaines après le revers cauchemardesque contre son vieux rival, le Mouloudia d’Alger, la JS Kabylie retrouve le chemin de la compétition ce soir, à 18h, au stade du 8-Mai-1945 de Sétif pour en découdre avec l’Entente de Sétif, champion d’Afrique en titre, qui reste sur une sacrée culbute en Coupe d’Algérie où elle s’est fait éliminer en demi-finales de l’épreuve par la surprenante formation du MO Béjaïa qui n’en finit pas de nous étonner ! Et si les Canaris misent beaucoup d’espoirs sur cette rencontre capitale dans la capitale des Hauts-Plateaux pour le maintien parmi l’élite, il n’en demeure pas moins qu’ils n’auront pas la tâche facile face à une bête blessée. S’il faut rappeler que l’ESS vient de se planter le nez dans cette épreuve populaire qu’elle a toujours su courtiser, il est clair que les poulains de Kheireddine Madoui vont devoir jeter désormais toutes leurs forces dans le championnat pour aspirer tout au moins à un titre cette saison, encore que le Mouloudia de Béjaïa a un appétit vorace et ne veut rien lâcher cette année. Après avoir donc bénéficié de deux bonnes semaines de relaxe certainement salutaire en compétition officielle pour tenter de se requinquer et se refaire une santé, les Kabyles ont préparé minutieusement ce périple en terre sétifienne, du fait qu’il relève d’une importance capitale à six journées de la fin du championnat. Et pour cause, une éventuelle victoire à Sétif pourrait propulser “Imazighen” vers le haut et leur permettre de voir l’avenir en rose, alors qu’en cas de nouvelle défaite, la JSK va replonger dans le doute et les profondeurs du classement où il ne fait pas toujours bon vivre, notamment en fin de saison. Après avoir annulé le stage bloqué prévu à Bouira pour les rasions que l’on sait, les Canaris sont rentrés en regroupement depuis vendredi passé dans le magnifique hôtel des Deux Palmiers de Draâ Ben Khedda pour se concentrer au maximum, et ce, avant d’avoir rallié hier après-midi la ville de Sétif pour tenter de négocier au mieux ce virage délicat pour la suite du parcours. Après le match nul enregistré au match aller disputé à huis clos au stade du 20-Août d’Alger (1-1), puis concédé une courte défaite en quarts de finale de Coupe d’Algérie à Sétif (2-1) face aux champions d’Afrique en titre, les camarades de Rial savent pertinemment que les confrontations JSK-ESS sont souvent serrées et se jouent pratiquement à quelques détails près. Certes, les Kabyles veulent profiter des séquelles physiques et surtout psychologiques qui pourraient apparaître dans les rangs sétifiens après leur défaite concédée à domicile contre le MOB en 120 minutes de jeu, mais rien n’est moins sûr quand on sait que les Sétifiens sont toujours capables de se révolter dans les moments difficiles. “C’est quand même une mission difficile pour nous mais pas impossible, car en football, l’essentiel est d’y croire et de puiser au fond de ses tripes”, dira le coach français de la JSK, Jean-Guy Wallemme, qui a passé toute la semaine à mobiliser ses troupes pour les motiver au maximum en prévision de cette chaude empoignade de Sétif, encore qu’en homme expérimenté, l’ex-Lensois sait pertinemment qu’il faut toujours se méfier d’une bête blessée.

Liberté (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 12:43

ESS-JSK, aujourd’hui à 18h
Benamara : «Face à Sétif, ce sera le match de la saison»


Le successeur de Zinedine Mekkaoui sur le flanc gauche, en l’occurrence Benamara, se dit optimiste pour la rencontre de ce soir. Toutefois, le joueur kabyle estime qu’il faudra se montrer costauds face aux champions d’Afrique qui n’ont plus désormais que le championnat pour terminer la saison avec un titre.

Comment s’est déroulée la préparation du match face à l’Entente de Sétif ?
Excepté le match amical où notre partenaire Doukha a été touché à la tête, tout s’est passé dans les meilleures conditions possibles. On a eu le temps de se remettre en question et surpasser la mauvaise passe après notre défaite lors du clasico. On s’est remis au travail et on a amélioré quelque peu notre jeu. Je suis en gros satisfait des dix jours de préparation.

Pensez-vous que vous avez eu le temps de faire une bonne préparation ?

Absolument. On a touché à tout, que ce soit le volet physique ou tactique. On a surtout revu nos lacunes dans les différents compartiments de jeu. Tous les joueurs ont bien adhéré au travail. J’espère maintenant qu’on pourra retrouver le goût des victoires, car c’est tout ce qu’il nous manque en cette fin de saison. Réapprendre à gagner est impératif à commencer par ce mardi face à l’ESS.

Que vous faudra-t-il pour décrocher la victoire face à l’Entente ?
Le fait de vouloir arracher la victoire dans ce match a déjà créé un bon état d’esprit dans le groupe. Maintenant, il va falloir transformer cela en actions sur le terrain. On sait tous que la rencontre sera très disputée et ce, au niveau des différents compartiments de jeu. Je pense que si on parvient à ne pas encaisser de but lors des premières minutes et de la première période, cela nous donnera plus de confiance et on pourra gérer convenablement notre seconde mi-temps. Mais c’est clair que pour s’imposer, il faudra être parfaitement bien organisé sur le terrain.

Beaucoup pensent que votre mission sera difficile vu que l’ESS n’a plus que le championnat pour espérer terminer la saison avec un titre. Quel est votre point de vue ?
Ce qui se passe dans la maison sétifienne ne nous regarde pas. Je tiens à vous dire que seul notre rendement compte. Chacun à ses problèmes. Si Sétif cherche à terminer la saison avec un titre, cela les regarde et bon courage à eux. Mais nous, on ne se trouve pas dans la même situation. À la JSK, la situation est plus grave car on n’a toujours pas assuré notre maintien. C’est pour vous dire que chacun à ses préoccupations.

Allez-vous tenter de prendre votre revanche, après votre élimination en quart de finale au 8-Mai-45 ?
Au point où vont les choses et vu la situation actuelle de notre équipe, prendre notre revanche n’est pas notre priorité. On veut sauver la JSK de la relégation. L’important est de s’éloigner du danger le plus tôt possible. C’est ce qui compte le plus à mes yeux. Pour le reste, ce sera du bonus. Mais ce qui est certain, c’est qu’on affrontera Sétif avec la ferme intention de revenir à la maison avec un résultat positif qui nous permettra de se mettre définitivement à l’abri.

Vous êtes pressenti pour succéder à Mekkaoui sur le flanc gauche. Êtes-vous prêt pour ce nouveau défi ?
Absolument. Je me suis préparé durant toute cette mini-trêve pour être prêt face à Sétif. Le coach peut compter sur moi dans ce match. J’espère être à la hauteur. Comme je l’ai toujours dit, j’ai pris l’habitude de jouer sur les flancs gauche et droit. Cela ne me pose aucun problème pour évoluer à gauche. L’important est d’être à la hauteur et d’apporter le plus pour l’équipe. J’espère qu’on parviendra à revenir avec un résultat positif.

En toute franchise, pensez-vous pouvoir sauver le club de la relégation ?
Bien évidemment, on sauvera le club. On sait toutefois que ce sera difficile, car tous les autres matchs seront considérés comme des matchs de coupe et notre mission est loin d’être une mince affaire. Nous n’allons pas lâcher le morceau jusqu’à la dernière journée du championnat. Personnellement, je suis optimiste. Je sais que les joueurs veulent se surpasser pour sauver le club et c’est cet état d’esprit qu’il faudra garder jusqu’à la fin de la saison.

Le Buteur (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 12:44

ESS-JSK, aujourd’hui à 18h
Les Kabyles à Sétif en mission de sauvetage !


Après deux semaines de trêve, le championnat Mobilis reprendra ses droits, à l’occasion de la rencontre avancée ESS-JSK comptant pour la 25e journée. Les deux équipes se rencontreront pour la troisième fois cette saison. La dernière confrontation en date comptant pour les  quarts de finale de la coupe a vu les Sétifiens l’emporter sur le score de deux buts à un au stade du 8-Mai-45. Aujourd’hui, la donne a changé, les deux équipes ne sont plus en course en coupe. Cet après-midi, elles s’affronteront avec des objectifs diamétralement opposés. L’ESS jouera à fond le championnat, après avoir été éliminée de la coupe face au MOB. Se trouvant en haut du tableau, le champion d’Afrique saisira la venue de la JSK pour renouer avec le succès et rester collé aux basques du MOB et garder ses chances intactes de terminer champion. Côté kabyle, les choses sont plus compliquées. La dernière défaite concédée face au MCA lors de la précédente journée a semé le doute et menace les Jaune et Vert de la relégation. La JSK est toujours menacée. Un résultat positif est plus qu’impératif pour éviter que la crise ne s’aggrave davantage. L’entraîneur Wallemme a essayé tant bien que mal de remobiliser son groupe. Même la préparation entamée à Bouira pour éloigner les joueurs de la pression a été perturbée par les incidents qui ont entaché la rencontre amicale. Wallemme et ses troupes ont rebroussé chemin et se sont contentés d’une joute amicale entre les joueurs et qui a été un exercice bénéfique pour les Canaris. L’autre point positif de ces deux semaines de préparation, c’est  le retour des blessés que le staff technique a récupérés, à l’instar de Ferrahi qui s’est nettement amélioré et qui sera à coup sûr d’un grand apport face à son ancienne équipe. Les Canaris sont plus que jamais condamnés à réagir, afin de ne pas se compliquer davantage l’existence, à six journées de la fin de l’exercice. Une victoire cet après-midi fera certainement revenir la confiance et permettra d’aborder les dernières sorties dans des conditions optimales.

Wallemme sous une forte pression
Depuis l’élimination en Coupe d’Algérie face à cette formation de l’ESS, les relations entre Wallemme et ses responsables sont devenues tendues. La JSK a beaucoup misé sur la coupe pour sauver la saison. Après la défaite à Sétif en coupe, le président Hannachi a sévèrement critiqué son coach, lui reprochant certains de ses choix. Le maintien de l’entraîneur français a été décidé pour garder une certaine stabilité, car le groupe kabyle est très mal en point, après tout ce qui s’est passé pendant la saison. La derrière défaite face au MCA a fait plonger les joueurs dans le doute. L’entraîneur Wallemme a vécu une période difficile mais ne semble pas baisser les bras. Au contraire, il est animé d’une volonté de fer pour sauver le club voire terminer la saison à une bonne place. Selon des indiscrétions, Wallemme a confié à ses proches qu’il n’a jamais été question pour lui de laisser tomber le groupe et qu’il ira au bout de sa mission.

Il a son idée pour revenir avec les trois points

A l’occasion de ce match contre l’ESS, l’entraîneur Wallemme s’est dit très soulagé du retour de ses deux internationaux Doukha et Benlamri dont l’absence a beaucoup pesé sur le groupe face au MCA. Le Français, qui récupèrera les deux joueurs, mettra en place un schéma tactique en fonction des notes qu’il a prises au sujet de son adversaire dont il a décortiqué le jeu. Après le match joué face à l’ESS en coupe et celui du week-end dernier ESS-MOB qui a été revu plusieurs fois, Wallemme tient son idée pour battre l’ESS.

Les joueurs déterminés à relever le défi
Très affectés par les nombreuses critiques qui leur ont été portées, après la défaite face au MCA, notamment les accusations dont ont été victimes certains joueurs, entre autres Mekkaoui qui n’a plus donné signe de vie depuis le dernier revers en championnat, les joueurs ont décidé de réagir dès cette sortie face à l’ESS. En fait, les Canaris ont compris qu’un autre échec leur rendra la tâche encore plus difficile en cette fin de saison. Du coup, ils se sont donné le mot pour revenir de Sétif avec la totalité des points. D’autre part, les joueurs sont solidaires avec leur entraîneur auquel ils veulent offrir une victoire.

Wallemme à ses joueurs : «On a les moyens de battre les Sétifiens»
Avant de prendre la route, hier après-midi, à destination de Sétif, Wallemme a apporté les dernières retouches sur son dispositif. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux semaines de travail ont permis au groupe kabyle de se refaire une santé. D’ailleurs, les joueurs promettent de réagir à Sétif pour éloigner le club de la zone rouge. Wallemme, qui accorde de la confiance à ses joueurs, a tenu à leur parler avant le départ pour les remobiliser : «Nous allons affronter une équipe de l’ESS blessée, après son élimination en coupe. Je sais que le match sera difficile devant une équipe qui jouera devant son public. De notre côté, nous ne devons pas rater l’occasion de renouer avec les résultats positifs. On a intérêt à réagir très vite et éviter de nous compliquer la vie, nous avons les moyens de gagner ce match, faisons-le pour nos supporters qui se déplaceront en force, on n’a pas le droit de les décevoir.»

Le Buteur (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 13:00

ESS-JSK, aujourd’hui à 18h
Wallemme jouera la prudence face à Sétif


Plus que quelques heures seulement nous séparent du coup d’envoi de ce choc entre l’ESS et la JSK. Les deux clubs les plus titrés d’Algérie vont devoir s’affronter pour la 3e fois cette saison et ce, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 mobilis. Une rencontre extrêmement importante pour les hommes de Jean-Guy Wallemme qui, malheureusement, n’ont toujours pas assuré le maintien de manière définitive. Face à cette situation, les Kabyles n’ont pas d’autres choix que de réaliser un résultat satisfaisant. Dans un premier temps, l’important serait de ne pas perdre. Un nul pourrait être un bon résultat pour la JSK, mais la victoire sera meilleure. Toutefois, le coach sait pertinemment que pour espérer créer l’exploit cet après-midi, il faudra être costaud, notamment en défense. C’est la raison pour laquelle l’entraîneur français a mis en place un système pour ne pas trop s’exposer en attaque. Aux dernières nouvelles, Jean-Guy Wallemme ne prendra pas de risques en attaque, surtout pas face à un milieu de terrain aussi étoffé que celui de l’Entente. Parmi les consignes importantes que le coach ait donné à ses joueurs, c’est de bloquer les latéraux adverses, tout en restant vigilant sur les contres. Connaissant la vitesse des attaquants de l’Entente, il faudra se montrer solide derrière.

Benamara pour remplacer Mekkaoui à gauche
Parmi les changements que devra effectuer Wallemme dans son onze, on note le retour de Benamara sur le flanc gauche. Le natif de Guelma remplacera Mekkaoui au poste d’arrière gauche, après que ce dernier a pris la décision de ne plus remettre les pieds au club. Toutefois, Benamara n’aura pas la même liberté dans le jeu que Mekkaoui, qui est très offensif. Benamara se contentera de son rôle en défense.

Benlamri de retour dans l’axe

Pour ce qui est de l’axe central, on notera le retour de Djamel Benlamri. Absent lors du clasico face au MCA, Benlamri reprendra son poste en défense aux côtés de Ali Rial. Avec le retour de Benlamri dans l’axe, les Kabyles s’attendent à un meilleur rendement du compartiment défensif, contrairement au match face au MCA où Khiat et Rial son passés complètement à côté de la plaque.

Ziti à droite
Pour ce qui est du flanc droit de la défense, c’est sans surprise que Mohamed Khoutir Ziti retrouvera son poste. L’ex-Sétifien aura plus de liberté dans le jeu, lui qui est habitué à être plus offensif. Buteur face au MCA lors du clasico disputé au 1er novembre, Ziti a prouvé qu’il respire la grande forme. Cet atout pourrait être d’un grand apport pour la JSK lors du match de cet après-midi. De plus, Ziti a toujours réalisé de grandes rencontres face à l’Entente, puisqu’il a été l’auteur de l’unique but marqué en coupe au 8-mai-45.

Vers trois milieux récupérateurs
C’est le milieu de terrain qui suscite la plus grande inquiétude du coach. Pour cause, les milieux récupérateurs auront la mission la plus difficile dans ce match, celle de stopper le jeu des Sétifiens. De nombreux observateurs estiment que le coach a des arguments bien valables de s’inquiéter car c’est dans ce compartiment de jeu que l’adversaire est assez puissant. Wallemme pourrait donc opter pour 3 milieux récupérateurs dans l’espoir de renforcer davantage cette zone de jeu.

En attaque, Wallemme a le choix du roi
Pour ce qui est du compartiment offensif, Wallemme a plus de liberté pour choisir ses attaquants. Entre Khodja, Kerrar, Fergane, Aïboud, Ihadjadene, Hentat et Si Amar, Wallemme a le choix du roi. Toutefois, tout porte à croire que le coach alignera les joueurs qui ont la capacité de défendre et d’attaquer. Lorsque la JSK perd la possession du ballon, Wallemme exige un repli assez important de ses joueurs, ce qui les contraints à dépenser une grosse énergie dans le match.

Le Buteur (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 13:19

ESS-JSK : JSK, c’est l’occasion de battre l’Entente

Une nouvelle fois, les coéquipiers du capitaine Rial seront appelés à croiser le fer avec les Noir et Blanc de l’Entente. Après un match nul en championnat lors de la phase aller et une défaite en coupe d’Algérie, les Kabyles seront quelque part obligés de battre le champion d’Afrique cette fois-ci. Certes, le match se déroulera à Sétif, au stade 8-Mai-1945.

L’Entente jouera la JSK dans son jardin et devant son public mais pour plusieurs raisons, les gars de Tizi Ouzou doivent revenir de ce déplacement avec la totalité des points. Selon tous les spécialistes, c’est l’occasion ou jamais pour la JSK de battre l’ESS. Avec un moral à plat, les Sétifiens seront aussi sous une grande pression ce soir, ils n’auront pas droit à l’erreur. Les camarades de Ziti doivent donc bien profiter de cette situation pour gagner leur match mais le plus important dans toute cette histoire est que plusieurs cadres de la formation de la ville des hauts plateaux sont forfaits pour ce match. C’est toute la défense qui sera absente, d’ailleurs, Madoui sera obligé de faire jouer plusieurs joueurs du milieu en défense comme c’est le cas de Delhoum par exemple. Bref, avec une bonne concentration et une grande volonté, les poulains de Jean-Guy Walemme pourraient revenir au bercail avec les trois points.

Ziaya, Gasmi, Megatli, Belameiri et Mellouli forfaits…
Pas moins de cinq cadres de l’Entente rateront le match de ce soir pour différentes raisons, soit pour blessures soit pour des suspensions. Les Benlamri et consorts doivent bien profiter de cette situation pour imposer leur loi mais surtout pour battre le champion d’Afrique. L’entraîneur français des Canaris sera appelé à aligner un onze capable de battre l’Aigle noir sur son terrain mais beaucoup plus de ne pas rater ses changements comme c’était le cas lors de la rencontre de coupe d’Algérie, lui qui faut-il le dire jouera sa tête ce soir à Sétif.

Ghorbal fait peur aux Kabyles
Même si les dirigeants ne craignent nullement l’ESS privée de ses meilleurs joueurs, la désignation de Ghorbal pour le choc de ce soir leur fait peur. Ils redoutent que cet arbitre lèse leur équipe devant l’ESS condamnée à réagir après ses trois défaites consécutives dont deux en championnat et une en coupe d’Algérie face au MOB. Ils espèrent que Ghorbal ne cédera pas à la pression et qu’il se montrera impartial. Même si leur équipe est dans l’obligation de se ressaisir après sa défaite face au MCA, ils affirment que le meilleur gagne et que le fair-play soit au rendez-vous.

La délégation kabyle a rejoint l’hôtel Zidane à 20 heures
Les équipiers de Rial n’ont rallié l’hôtel Zidane de Sétif où ils devaient passer la nuit de lundi à mardi que vers 20 heures. Ils ont quitté Tizi Ouzou en début d’après-midi, mais à cause des bouchons dus aux travaux sur la route de Bouira, ils ont mis beaucoup de temps pour arriver à Sétif.

Compétition (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 13:19

Les supporters se déplaceront-ils à Sétif ?

Scandalisés par la prestation de leur équipe face au Mouloudia d’Alger, la plupart des supporters kabyles menacent de boycotter les matches restants. Ils ne veulent plus se déplacer au stade pour soutenir des joueurs qui n’ont pas leur place dans un grand club comme la JSK. Toutefois, le comité des supporters et quelques fervents fans tentent tant bien que mal de convaincre les supporters à revenir. Leur argument est que l’équipe traverse une période difficile et qu’elle a besoin de son public pour redresser la barre. D’ailleurs, quelques fans ont annoncé sur facebook qu’ils ont loué des bus et que les supporters désirant se rendre à Sétif n’ont qu’à prendre attache avec eux.

Si l’équipe n’avait pas perdu face au MCA, les supporters se déplaceront en grand nombre pour apporter leur soutien à Rial and Co, mais avec la défaite inattendue concédée face au MCA qui n’a gagné aucun match à l’extérieur depuis l’entame de la saison, les amoureux des Jaune et Vert ne sont pas prêts à parcourir des centaines de kilomètres pour voir des joueurs qui ne mouillent même pas leur maillot sur terrain. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ne sait pas encore s’ils se déplaceront en masse à Sétif pour encourager leurs joueurs ou non. Ces derniers espèrent que leurs supporters seront présents en force ce soir. Ils déclarent qu’ils ont besoin d’eux et que sans eux il leur sera difficile d’aspirer à un bon résultat malgré l’absence de plusieurs titulaires de l’ESS. Incapables d’enchaîner de bons résultats, les poulains de Wallemme doivent impérativement réagir face au champion d’Afrique, s’ils veulent se réconcilier avec leur public. Ils ont intérêt à ne pas perdre face à l’ESS pour espérer jouer devant des gradins archicombles devant le MOB lors de la prochaine journée.

Compétition (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par melka Mar 14 Avr - 13:23

On peut plus voter?????
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 13:29

melka a écrit:On peut plus voter?????

tu as voté une fois déjà ou pas ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 13:30

Wallemme contraint de revoir son onze

L’entraîneur Jean-Guy Wallemme n’aura certainement pas un autre sursis en cas de défaite ce soir face à l’ESS. Affrontant une équipe décimée par l’absence de 5 de ses meilleurs joueurs, le coach français est dans l’obligation d’enregistrer un bon résultat à Sétif. D’ailleurs, le président Hannachi le lui a fait savoir avant son départ à Sétif. Il n’aura droit à aucune excuse même si la préparation pour le match face à l’ESS n’a pas été parfaite. S’il ne gagne pas devant l’ESS privée de Ziaya, Megatli, Belameiri, Gasmi et Melouli, il pourrait être limogé de son poste. Il s’est ’accroché à son poste pendant plusieurs semaines malgré toutes les critiques dont il avait fait l’objet de la part de son président, mais s’il rate le rendez-vous de ce soir, la direction pourrait le démettre de ses fonctions.

Même s’il ne dispose pas d’attaquants racés, il devra trouver des solutions. Pour plaire à son président, il a fait jouer des joueurs qui ne méritaient pas de jouer. Il est temps pour lui d’arrêter lui-même le onze qui affrontera l’ESS en ne pensant qu’à l’intérêt de la JSK condamnée à réagir après sa défaite inattendue devant le Mouloudia d’Alger. La mise à l’écart d’Abdeldjelil à deux heures du match face au MCA prouve que Wallemme n’est plus libre de ses choix. Il ne le dira jamais et il tentera même de nier l’immixtion de son président dans le volet technique, mais il ne convaincra personne. Il est à la JSK depuis 3 mois et il connaît maintenant bien son groupe. Des joueurs comme Kerrar, Youcef-Khodja et même Ihadjadène qui ont plus d’une chance doivent d’abord retrouver leur top niveau avant d’aspirer à des places de titulaires.

La défaite est interdite face à l’ESS et Wallemme devra composer avec ses meilleurs joueurs au lieu de chercher à faire plaisir à ses dirigeants. Tout ce qui intéresse les supporters, c’est de voir leur équipe gagner et peu importe pour eux celui qui va jouer.

Compétition (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par melka Mar 14 Avr - 15:04

rachid_as a écrit:
melka a écrit:On peut plus voter?????

tu as voté une fois déjà ou pas ?

Je me souviens plus.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 15:22

melka a écrit:
rachid_as a écrit:
melka a écrit:On peut plus voter?????

tu as voté une fois déjà ou pas ?

Je me souviens plus.
Le vote est toujours ouvert, si tu as voté, tu ne peux plus le faire Smile
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 17:54

Peu de public dans les tribunes.

Quelques centaines de supporters de la JSK sont présents ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 17:56

Composition de la JSK :

Doukha - Ziti - Benamara - Rial - Khiat - Benlamri - Raïah - Meguehout - Yesli - Si Ammar - Youcef Khoudja
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:03

01' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 0

La rencontre commence !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:06

03' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 0

Pas de changement au score
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:07

04' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 0

Coup franc dangereux sur la ligne des 18 pour l'ESS
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:07

rachid_as a écrit:04' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 0

Coup franc dangereux sur la ligne des 18 pour l'ESS

6 mètres pour la JSK .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:12

09' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 0

Toujours 0-0
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 25] ES.Sétif 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum