Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[] Tayeb MAROCI

+8
azulman93
amcum_ni
JSK_A_MORT
rachid_as
REBELLE18
Fennec
moumou
adsm
12 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[] Tayeb MAROCI Empty [] Tayeb MAROCI

Message par adsm Sam 6 Fév - 21:42

Ah le topic du NAMOUSS Laughing Very Happy Laughing Laughing
Personnellement, je suis très heureux de revoir notre Namouss en superforme, il a été excellent aujourd'hui ...bien qu'il soit bléssé et qu'il manquait de compétition, il a été plus que correct .....meme l'action de son avertissement est à saluer ...à défaut de la tête, les mains
C'est un joueur que j'aime beaucoup pour son abattage, il va vraiment au charbon celui la ... !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par adenisurmer le Mar 9 Mar - 11:43, édité 1 fois
adsm
adsm

Revenir en haut Aller en bas

[] Tayeb MAROCI Empty Re: [] Tayeb MAROCI

Message par moumou Mar 16 Fév - 16:19

p'ti namous est de routour ihi Cool j'éspere qu'il ne va pas rechuter
moumou
moumou

Message par Fennec Mar 16 Fév - 16:31

Rechuter ? notre Maroci n'a jamais chuter !!
Fennec
Fennec

Message par moumou Mar 16 Fév - 16:38

Fennec a écrit:Rechuter ? notre Maroci n'a jamais chuter !!
une rechute au nineau de ca blessure @fennec
moumou
moumou

Message par adsm Mar 9 Mar - 11:47

JSK : Maroci : «Je vous avais bien dit que je retrouverai mon meilleur niveau»

PUBLIE LE : 09-03-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A.

[] Tayeb MAROCI 5104409248026_article13857marociiiiiiiii

Maroci estime qu’il a encore beaucoup à donner pour un club qui ne l’a pas laissé tomber. Il ne cache même pas son souhait de rejoindre l’équipe A’.

Tout le monde garde en mémoire la manière avec laquelle Maroci a été éloigné des terrains la saison dernière. Les moins optimistes ont même juré qu’il n’allait plus pouvoir faire étalage de toute cette classe qu’on lui connaît, après les deux opérations chirurgicales qu’il a subies. Aujourd’hui, la réalité est toute autre et le natif de Maghnia a prouvé que lorsqu’on a de la volonté, aucun obstacle ne pouvait le décourager. Les supporters de la JSK retrouvent ainsi le porteur d’eau vite adopté en Kabylie. Maroci est moins bavard, son seul langage c’est le ballon et tout ce qu’il fait sur le terrain. Ceux qui ont assisté samedi dernier au match JSK-JSMB sont là pour témoigner toute sa classe, alimentant ses coéquipiers de plusieurs balles, mais posant aussi d’énormes problème au gardien international Cédric avec ses tirs canon de loin. Maroci estime qu’il a encore beaucoup à donner pour un club qui ne l’a pas laissé tomber. Il ne cache même pas son souhait de rejoindre l’équipe A’.

Vous n’avez pas assisté à la séance d’entraînement d’aujourd’hui (ndlr : entretien réalisé hier). Peut-on savoir pourquoi ?

Tout d’abord, je tiens à dire que c’est une absence autorisée, dans la mesure où j’ai averti mes responsables que j’allais être absent. Si je ne suis pas venue, c’est à cause d’une affaire personnelle, ma sœur était un peu souffrante, je devais donc rester auprès de ma famille.

Revenons au match de samedi face à la JSMB ; comment expliquer cette contre-performance à domicile ?

Que voulez-vous, lorsque vous voyez vos efforts ne pas être récompensés à cause des erreurs d’arbitrage... Pour notre part, nous avons fait ce qu’il fallait. Même menés au score, on n’a pas baissé les bras pour arriver à égaliser. Nous avons inscrit un deuxième but qui n’a pas été accordé. Un penalty aussi. Cela pour vous dire que même si on a été bons dans l’ensemble, on a fait face à un arbitre qui nous a privés d’une victoire certaine.

De l’avis de ceux qui ont suivi la partie, vous êtes vraiment sur le point de retrouver la forme qu’on vous connaît ; est-ce le grand retour de Maroci ?

Je n’ai jamais douté de mes capacités, même pendant les pires moments vécus l’an dernier lorsque j’étais chez moi, alors que mes partenaires continuaient à jouer. J’ai réussi à surmonter ces moments difficiles, Dieu merci. Je me suis armé de courage et de volonté tout en priant Dieu de me remettre sur pied. Croyez-moi, ça n’a pas été facile, je n’oublierai jamais ce que la JSK a fait pour que je puisse rejouer au foot. Les dirigeants de la JSK ont veillé à ce que je bénéficie des soins appropriés. Pour ma part, j’ai toujours travaillé jusqu’à ma guérison.

Lors d’une récente déclaration faite par votre actuel président, ce dernier a affirmé que vous êtes apte à prendre une place parmi les A’, qu’en pensez-vous ?

C’est un encouragement pour moi qui me poussera davantage au travail. Je sais que Hannachi a toujours eu une bonne impression sur moi. Je me suis toujours donné à fond pour me faire une place parmi le groupe de la JSK où il est difficile de s’imposer. J’ai appris par le temps que seul le travail et la rigueur pourrait vous ouvrir les portes de l’EN. Cela reste le rêve le plus cher de tout joueur. Je travaillerai encore dur pour attirer l’attention de nos responsables en sélection.

Dans quelques jours, la JSK jouera son match de Coupe d’Algérie avant de s’envoler en Tunisie pour le match aller de la Champion’s League, là où vous avez certainement gardé de bons souvenirs lorsque vous avez affronté l’ESS, un mot là-dessus ?

Tout d’abord, nous ne faisons pas de fixation sur ce prochain match face au CRB. Il sera très important du moment que même la coupe figure parmi nos objectifs cette année. Nous allons nous préparer en conséquence pour nous rendre au 20-Août avec toud nos atouts. C’est un match de coupe qui sera complètement différent de ceux du championnat. Il se jouera sur de petits détails, c’est certain. Je dirai qu’on partira à chances égales même s’ils joueront chez eux. Quant au déplacement en Tunisie, là aussi c’est une nouvelle aventure qui nous attend. Le message a été reçu cinq sur cinq par l’ensemble des joueurs, on fera tout pour revenir de là-bas avec un résultat positif.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-maroci-je-vous-avais-bien-dit-que-je-retrouverai-mon-meilleur-niveau#ixzz0hfv43a2y
adsm
adsm

Message par REBELLE18 Sam 3 Avr - 22:33

quel joueur , infatigable recuperateur et un abattage hors norme , technicien et surtout TRES SOLIDAIRE ET COLLECTIF .
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as Mer 28 Avr - 0:20

JSK : Maroci le poumon de l’équipe kabyle

S’il y a bien un joueur au sein de l’effectif kabyle, qui est en train de marquer des points de match en match, c’est bel et bien le milieu récupérateur Tayeb Maroci. Le petit lutin kabyle, qui a souffert des adducteurs à maintes reprises cette saison, est au meilleur de sa forme ces derniers temps. Depuis cinq matchs, Tayeb Maroci affiche une forme éblouissante, au point où il est devenu cet élément indiscutable dans l’échiquier d’Alain Geiger. Ce dernier ne peut se passer des services de ce joueur qui est au four et au moulin et qui carbure à plein régime. L’ex-Blidéen est revenu à son meilleur niveau et il est au top ces jours-ci. La meilleure illustration est sa belle prestation d’avant-hier réussie contre l’équipe angolaise du Petro Atletico. Maroci était le meilleur joueur sur le terrain, il était époustouflant au point où il a été ovationné à la fin de la rencontre par les supporters présents dans les tribunes. Maroci est le poumon de l’équipe kabyle et il est présent sur toutes les balles, en ratissant large sur le terrain. Il est tantôt à gauche, tantôt à droite. Il apporte aussi le soutien et aux défenseurs et aux attaquants. C’est l’homme à tout faire en un mot. Maroci mérite tous les égards et il pourra largement prétendre à une place dans l’échiquier de Benchikha, mais pour le moment, ce dernier ne lui a pas fait signe. Le milieu défensif des Jaune et Vert sera d’un apport considérable pour son équipe, en cette fin de saison et en championnat, mais surtout en Ligue des champions africaine.

Maracana (27/04/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par adsm Mer 28 Avr - 9:04

rachid_as a écrit:JSK : Maroci le poumon de l’équipe kabyle

S’il y a bien un joueur au sein de l’effectif kabyle, qui est en train de marquer des points de match en match, c’est bel et bien le milieu récupérateur Tayeb Maroci. Le petit lutin kabyle, qui a souffert des adducteurs à maintes reprises cette saison, est au meilleur de sa forme ces derniers temps. Depuis cinq matchs, Tayeb Maroci affiche une forme éblouissante, au point où il est devenu cet élément indiscutable dans l’échiquier d’Alain Geiger. Ce dernier ne peut se passer des services de ce joueur qui est au four et au moulin et qui carbure à plein régime. L’ex-Blidéen est revenu à son meilleur niveau et il est au top ces jours-ci. La meilleure illustration est sa belle prestation d’avant-hier réussie contre l’équipe angolaise du Petro Atletico. Maroci était le meilleur joueur sur le terrain, il était époustouflant au point où il a été ovationné à la fin de la rencontre par les supporters présents dans les tribunes. Maroci est le poumon de l’équipe kabyle et il est présent sur toutes les balles, en ratissant large sur le terrain. Il est tantôt à gauche, tantôt à droite. Il apporte aussi le soutien et aux défenseurs et aux attaquants. C’est l’homme à tout faire en un mot. Maroci mérite tous les égards et il pourra largement prétendre à une place dans l’échiquier de Benchikha, mais pour le moment, ce dernier ne lui a pas fait signe. Le milieu défensif des Jaune et Vert sera d’un apport considérable pour son équipe, en cette fin de saison et en championnat, mais surtout en Ligue des champions africaine.
Maracana (27/04/2010)

Il est à féliciter, il mouille le maillot !
personnellement, je trouve qu'il fait beaucoup de bien au milieu, malgré une longue bléssure, il est revenu à son niveau, combatif et discipliné, il joue simple et va au charbon! Beaucoup de joueurs à la JSK doivent s'en inspirer de son cas pour progresser
Wink
adsm
adsm

Message par JSK_A_MORT Mer 28 Avr - 9:21

rachid_as a écrit:JSK : Maroci le poumon de l’équipe kabyle

Maracana (27/04/2010)

Il est en fin de contrat, on verra s'il va renouveler ou pas [] Tayeb MAROCI Icon_albino
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Message par rachid_as Jeu 29 Avr - 0:59

Maroci : «Je suis partant pour d’autres aventures avec les Canaris»
Certaines rumeurs ont fait état, ces derniers jours, du départ de plusieurs joueurs de la JSK, notamment le lutin de Maghnia qui ne cesse d’attirer l’attention de plusieurs responsables de clubs de D1. Le milieu de terrain kabyle, pas bavard, préfère ne pas donner trop d’importance à tout ce qui se dit çà et là, se contentant uniquement de travailler. Approché par nos soins lundi dernier lors de la première séance d’entraînement, Maroci a tenu un langage très franc en disant : «C’est la première fois qu’on me pose cette question de savoir si je suis partant de la JSK. Sachez que je me sens très bien à la JSK où je ne manque de rien. Cette idée ne m’a jamais effleuré l’esprit. La JSK a beaucoup fait pour moi, notamment dans les moments difficiles, lorsque j’étais victime d’une blessure qui m’a éloigné des terrains. Je n’ai d’ailleurs trouvé à mes côtés que les dirigeants de la JSK. Il n’est donc pas question que je quitte la JSK», a rassuré hier Maroci.

Le buteur (29/04/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm Jeu 29 Avr - 10:02

rachid_as a écrit:Maroci : «Je suis partant pour d’autres aventures avec les Canaris»
Certaines rumeurs ont fait état, ces derniers jours, du départ de plusieurs joueurs de la JSK, notamment le lutin de Maghnia qui ne cesse d’attirer l’attention de plusieurs responsables de clubs de D1. Le milieu de terrain kabyle, pas bavard, préfère ne pas donner trop d’importance à tout ce qui se dit çà et là, se contentant uniquement de travailler. Approché par nos soins lundi dernier lors de la première séance d’entraînement, Maroci a tenu un langage très franc en disant : «C’est la première fois qu’on me pose cette question de savoir si je suis partant de la JSK. Sachez que je me sens très bien à la JSK où je ne manque de rien. Cette idée ne m’a jamais effleuré l’esprit. La JSK a beaucoup fait pour moi, notamment dans les moments difficiles, lorsque j’étais victime d’une blessure qui m’a éloigné des terrains. Je n’ai d’ailleurs trouvé à mes côtés que les dirigeants de la JSK. Il n’est donc pas question que je quitte la JSK», a rassuré hier Maroci.

Le buteur (29/04/2010)

Si cette déclaration est vraie, elle honore si teyev !!
la Gratitude voila ce qui manquait pour certains envers ce Club ...
La seule chose positive que l'on peut conceder à Muhuc, c'est qu'il a toujours su regulariser ses joueurs, à aucun moment, un joueur n'a reclamé su du sur les journaux (hormis l'affaire DABO), contrairement à certains clubs assez arrosés par l'argent du contribuable qui continuent de marginaliser certains joueurs de ce coté .......muhuc a trouvé la formule !!
cheers
adsm
adsm

Message par REBELLE18 Ven 30 Avr - 13:53

il force le respect sur tout les plans ( footballistiques , éducatifs ......) il merite sa place en EN .
REBELLE18
REBELLE18

Message par REBELLE18 Dim 2 Mai - 12:51

COMPETITION :
Rien de grave pour Maroci
Le lutin kabyle a cédé sa place à Chérif El Ouazzani à la pause, et ce, pour cause de blessure. Enfin de compte, Maroci ne souffre pas de grand-chose, c’est juste de petits bobos à la cheville.
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 14:50

Selon le journal sponsor, Serrar aurait contacté Maroci.
Ce dernier aurait même donné son accord de principe pour jouer à l'ESS l'année prochaine.
A signaler, que le contrat de Maroci setermine ce mois de Juin 2010
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par amcum_ni Lun 10 Mai - 15:13

rachid_as a écrit:Selon le journal sponsor, Serrar aurait contacté Maroci.
Ce dernier aurait même donné son accord de principe pour jouer à l'ESS l'année prochaine.
A signaler, que le contrat de Maroci setermine ce mois de Juin 2010

Ca commence encore.

Maroci n'ira nulle part. Il l'a déjà confirme donnant tout ce que la JSK a fait pour lui pendant le temps de sa blessure. Je ne pense pas qu'il est un Chaou-Chien

Pour Serrar, on a la Serrure.
amcum_ni
amcum_ni

Message par REBELLE18 Jeu 13 Mai - 7:28

serrar veut : maroci , meftah ; tedjar.......... vider la JSK il a les moyens l'etat lui a mis tout à sa disposition contrairement à la JSK
REBELLE18
REBELLE18

Message par JSK_A_MORT Mar 1 Juin - 15:54

Une saison époustouflante de Maroi s4
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Message par azulman93 Mar 1 Juin - 18:44

Un peu trop bléssé depuis son arrivée, ca gache son talent car on le voit un peu trop souvent à l'infirmerie. Si les choses vont dans le bon sens il pourrait chauffer le banc ou être accompagné d'un element plus rude dans l'entrejeu du milieu de terrain, wait and see !
azulman93
azulman93

Message par adsm Mar 1 Juin - 19:39

S'il se blesse c'est parce qu'il va au charbon, il se défonce et ne triche pas ....aujourd'hui ce n'est que justice de lui rendre hommage ....le petit Namouss mais un grand talent .. Very Happy
adsm
adsm

Message par azulman93 Mer 2 Juin - 1:43

Si tous les joueurs qui se defoncaient sur un terrain devaient se blesser on en aurait pas beaucoup de defenseur et milieux recupérateurs dans le football ! Je pense que ces blessures sont plutot le fait d'un garcon au physique frele qui est vite marqué sur la durée lorsqu'il va trop au combat. Il vaudrait mieux lui mettre devant la defense un joueur physique qui fasse le travail physique dans le sens premir du terme pour mettre Maroci en relayeur qui viendrait chercher le ballon et distribuer, une sorte de faux 10 actuel !
azulman93
azulman93

Message par JSK_A_MORT Mer 2 Juin - 11:41

azulman93 a écrit:Un peu trop bléssé depuis son arrivée, ca gache son talent car on le voit un peu trop souvent à l'infirmerie. Si les choses vont dans le bon sens il pourrait chauffer le banc ou être accompagné d'un element plus rude dans l'entrejeu du milieu de terrain, wait and see !

Il est venu bléssé de Blida du coup il a rechuté avec la JSK, la saison passée, mais depuis qu'il a subit une intervention en France il n'a pas plus rechuté, dieu merci, d'ailleurs il a passé toute cette saison comme titulaire Wink
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Message par adsm Mer 2 Juin - 14:34

azulman93 a écrit:Si tous les joueurs qui se defoncaient sur un terrain devaient se blesser on en aurait pas beaucoup de defenseur et milieux recupérateurs dans le football ! Je pense que ces blessures sont plutot le fait d'un garcon au physique frele qui est vite marqué sur la durée lorsqu'il va trop au combat. Il vaudrait mieux lui mettre devant la defense un joueur physique qui fasse le travail physique dans le sens premir du terme pour mettre Maroci en relayeur qui viendrait chercher le ballon et distribuer, une sorte de faux 10 actuel !

Il y'a enormement de joueurs qui font semblant de se defoncer ....d'ailleurs sur une saison, ils ne sont meme pas touché meme une seule fois !!
Je t'accorde le fait que Maroci soit d'un physique frele, n'empeche qu'il se defonçait plus que ceux qui ont du répondant physiquement ...l'engagement sur le terrain est different d'un joueur à un autre ...cela dit, Maroci a été poussé vers la bléssure lui qui est venu deja de Blida bléssé avec les matchs qu'il a fait ...avec la JSK..

Pour ce que tu suggere, je pense qu'il est justement un relayeur(son veritable poste) et c'est à la JSK qu'il a reculé un peu ...il serait interessant de le décaler un peu justement pour qu'il s'epuise moins et apportent àl'attaque par son abattage et engagement .. Wink Wink
adsm
adsm

Message par azulman93 Mer 2 Juin - 22:08

adenisurmer a écrit:

Pour ce que tu suggere, je pense qu'il est justement un relayeur(son veritable poste) et c'est à la JSK qu'il a reculé un peu ...il serait interessant de le décaler un peu justement pour qu'il s'epuise moins et apportent àl'attaque par son abattage et engagement .. Wink Wink

Wink
azulman93
azulman93

Message par rachid_as Jeu 3 Juin - 0:54

Maroci refuse de rempiler selon "le buteur", lui aussi est en contacte avec la JSMB......
voire le lien...

https://jskabylie.forumactif.com/js-kabylie-f3/articles-de-la-presse-nationale-et-internationale-t1-330.htm#15483
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par azulman93 Jeu 3 Juin - 1:07

Ca serait dommage de ne pas le voir rempiler mais si c'est le cas le club s'est deja retourné avec d'autres elements de valeur, wait and see !
azulman93
azulman93

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant