Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La JSK, pour une sortie à la crise

+31
MOCAS
Crainlepire
pzozo
l aigle de cirta
juba1
younesdupaname
nabiljsk
tarekben
DALIL
adeflaw
muse
kamal26
jskafon
KOKO JET
Ryles
fidel_JSK
Hanna imut kaci
Dégage Hannachi
SAMIRJSK
jsk86
rafjep
tamar
REBELLE18
MouMouH Kabylie boys
jsk_dz90
le cavalier d'abizar
idir321
JSK_A_MORT
adsm
amcum_ni
rachid_as
35 participants

Page 9 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 8 Fév - 13:18

El-Heddaf continue de faire dans l'intox en écrivant sur ses colonnes que les anciens sont divisés par rapport à l'éviction de FUHUC.... La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 722753432
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mer 8 Fév - 13:19

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
Ils promettent de grandes décisions samedi
les anciens mobilisés contre Hannachi

Mais qui sont ils? Combien sont ils?
J'espère que ça se résumé pas à ceux qui ont pris la parole seulement !!!

je dirai que ça se résume à ceux qui sont intéressés par l'avenir de la JSK
Entre temps y'a beaucoup de soit-disant anciens qui ont bien mangé de sa main, ca risque d'etre houleux !! Crying or Very sad
En tout cas le splus imposants demandent tous son départ et c'est une bonne chose Like a Star @ heaven
Il parait que même l’hôtesse de l'air l'a largué dernièrement What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 8 Fév - 13:20

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
Ils promettent de grandes décisions samedi
les anciens mobilisés contre Hannachi

Mais qui sont ils? Combien sont ils?
J'espère que ça se résumé pas à ceux qui ont pris la parole seulement !!!

je dirai que ça se résume à ceux qui sont intéressés par l'avenir de la JSK
Entre temps y'a beaucoup de soit-disant anciens qui ont bien mangé de sa main, ca risque d'etre houleux !! Crying or Very sad
En tout cas le splus imposants demandent tous son départ et c'est une bonne chose Like a Star @ heaven
Il parait que même l’hôtesse de l'air l'a largué dernièrement What a Face

L'hotesse de l'air ?? Anwa wagi ? Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mer 8 Fév - 13:21

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

je dirai que ça se résume à ceux qui sont intéressés par l'avenir de la JSK
Entre temps y'a beaucoup de soit-disant anciens qui ont bien mangé de sa main, ca risque d'etre houleux !! Crying or Very sad
En tout cas le splus imposants demandent tous son départ et c'est une bonne chose Like a Star @ heaven
Il parait que même l’hôtesse de l'air l'a largué dernièrement What a Face

L'hotesse de l'air ?? Anwa wagi ? Laughing
Anta tagi plutot ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 8 Fév - 13:26

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

je dirai que ça se résume à ceux qui sont intéressés par l'avenir de la JSK
Entre temps y'a beaucoup de soit-disant anciens qui ont bien mangé de sa main, ca risque d'etre houleux !! Crying or Very sad
En tout cas le splus imposants demandent tous son départ et c'est une bonne chose Like a Star @ heaven
Il parait que même l’hôtesse de l'air l'a largué dernièrement What a Face

L'hotesse de l'air ?? Anwa wagi ? Laughing
Anta tagi plutot ! Wink

Ah oui, tu m'avais déjà parlé de cette histoire La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 540178 et je peux te dire que quelqu'un d'autre me l'a confirmé La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mer 8 Fév - 13:31

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

L'hotesse de l'air ?? Anwa wagi ? Laughing
Anta tagi plutot ! Wink

Ah oui, tu m'avais déjà parlé de cette histoire La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 540178 et je peux te dire que quelqu'un d'autre me l'a confirmé La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 645359

Barcelone restera un mauvais souvenir pour Muhuc !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 8 Fév - 14:53

Selon une source (je ne peux donner de nom pour le moment) :

Hannachi compte se renforcer d'avantage lors de la prochaine AG !

Comment, En réévaluant le CSA-JSK à 83 milliard avec un expert financier auquel il a fait appel, Hannachi sait que personne ne pourra venir le destituer. Chose pour laquelle les anciens joueurs veulent que cette nouvelle donne ne soit pas prise en compte et annuler.

En effet, ce chiffre de 83 milliard était atteint avec le nouveau centre d'affaire qu'Eurocasa pourrait financier en intégralité à travers une société mixte qui sera créée prochainement avec un partage de 49-51 %. Cette société mixte sera actionnaire à la JSK à travers le financement de ce centre. Chose, tout à fait légal et ça se passe ainsi à travers le monde des affaires. (Je finance une partie de ton projet et je deviens actionnaire à la hauteur de l'investissement réalisé).

Ce centre pourrait couter entre 15 et 25 milliard soit donc entre 20 % et 30 % du capital.
Si cela est vrai le CSA-JSK gardera entre 80 % et 70 % des actions. Hannachi président du CSA sera aussi le gestionnaire de la prochaine société mixte.

Le seul problème maintenant pour Hannachi, y aura-t-il, le jour de l'AG, une personne qui mettrait plus de 25 milliard sur la table, c'est la raison pour laquelle il temporise !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Mer 8 Fév - 15:10

Neutral Neutral Neutral
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mer 8 Fév - 15:29

rachid_as a écrit:Selon une source (je ne peux donner de nom pour le moment) :

Hannachi compte se renforcer d'avantage lors de la prochaine AG !

Comment, En réévaluant le CSA-JSK à 83 milliard avec un expert financier auquel il a fait appel, Hannachi sait que personne ne pourra venir le destituer. Chose pour laquelle les anciens joueurs veulent que cette nouvelle donne ne soit pas prise en compte et annuler.

En effet, ce chiffre de 83 milliard était atteint avec le nouveau centre d'affaire qu'Eurocasa pourrait financier en intégralité à travers une société mixte qui sera créée prochainement avec un partage de 49-51 %. Cette société mixte sera actionnaire à la JSK à travers le financement de ce centre. Chose, tout à fait légal et ça se passe ainsi à travers le monde des affaires. (Je finance une partie de ton projet et je deviens actionnaire à la hauteur de l'investissement réalisé).

Ce centre pourrait couter entre 15 et 25 milliard soit donc entre 20 % et 30 % du capital.
Si cela est vrai le CSA-JSK gardera entre 80 % et 70 % des actions. Hannachi président du CSA sera aussi le gestionnaire de la prochaine société mixte.

Le seul problème maintenant pour Hannachi, y aura-t-il, le jour de l'AG, une personne qui mettrait plus de 25 milliard sur la table, c'est la raison pour laquelle il temporise !

Il peut rêver toujours de traîner son popotin sur le fauteuil de la présidence de la JSK!
Cette énième manoeuvre de sa part et de ses relais ne servira à rien sinon à mobiliser davantage les supporters

Par ailleurs Eurocasa ne finance rien , il n'en a pas les moyens ( il est plus promoteur et l'argent dont on parle appartient à des cercles occultes) cependant ce dernier voudrait bien tourner du coté de Tizi pour se faire une réputation après sa faillite sur les terres espagnoles, muhuc leur offre sur un plateau les terres qui reviennent à la JSK !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Mer 8 Fév - 16:29

Communiqué

Tizi Ouzou le 08 Février 2012

Nous informons l’ensemble des membres de la grande famille de la Jeunesse Sportive de Kabylie, anciens joueurs et anciens dirigeants, toutes générations confondues, qu’une réunion aura lieu le samedi 11 Février 2012 à partir de 10h00 à la salle des fêtes Iboudraren , lot Annar Amellal à Tizi Ouzou.

A l’ordre du jour de cette réunion, il est retenu de débattre de la situation générale de notre cher club ainsi que de son avenir.


Les signataires
Azzedine Ait Djoudi
Miloud Ibboud
Mourad Amara
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rafjep Mer 8 Fév - 23:07

manifestement ça va être un débat très riche comme la richesse de ce communiqué, la seule information qu'on trouve : débattre de la situation générale de la JSK. JE peux commencer "la JSK est un club omnisports basé à Tizi ouzou..." (Ils peuvent lire ce qu'il y a sur ce forum, ça résume bien la SITUATION générale de la JSK). Il peuvent au moins mettre les grandes lignes de ce débat, ses objectifs surtout comment ils content procéder quitte à faire des petites réunions entre eux. Moi personnellement je vois pas la solution venir d’ailleurs si les anciens ne bougent pas sérieusement et d'une façon organisée!

idir321 a écrit:
Communiqué

Tizi Ouzou le 08 Février 2012

Nous informons l’ensemble des membres de la grande famille de la Jeunesse Sportive de Kabylie, anciens joueurs et anciens dirigeants, toutes générations confondues, qu’une réunion aura lieu le samedi 11 Février 2012 à partir de 10h00 à la salle des fêtes Iboudraren , lot Annar Amellal à Tizi Ouzou.

A l’ordre du jour de cette réunion, il est retenu de débattre de la situation générale de notre cher club ainsi que de son avenir.


Les signataires
Azzedine Ait Djoudi
Miloud Ibboud
Mourad Amara
rafjep
rafjep

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Jeu 9 Fév - 8:19

Hannachi convoque son CA pour le même jour et contre-attaque
La succession des événements que vit la JSK depuis plus de dix jours a contraint les anciens du club à sortir de leur mutisme. Depuis plus d’une semaine, c’est la grande mobilisation au sein des anciennes figures du club kabyle qui comptent d’ailleurs se réunir ce samedi afin de débattre de la situation actuelle et de la manière de provoquer le changement à la tête du club. Parallèlement à cette rencontre, et selon le président Moh-Chérif Hannachi, une réunion du conseil d’administration de la JSK se tiendra le même jour au siège du club pour étudier et évaluer la situation du club.

L’AGE aura lieu dans quelques jours
Par ailleurs, la direction de la JSK envisage de provoquer une assemblée générale extraordinaire dans quelques jours, avec comme ordre du jour la présentation du bilan financier des deux derniers mois restant de l’exercice 2011, soit la suite du bilan déjà présenté au cours de l’AG tenue il y a de cela plus d’un mois. Celui de l’exercice 2011 étant achevé par le commissaire aux comptes du club, il sera donc porté à la connaissance des membres de l’AG lors de ces assises qu’abritera le siège du club.

Augmentation du capital et présentation du partenariat avec les Espagnols
Si les anciens de la JSK, qui poursuivent leur mobilisation depuis plus d’une semaine, sont unanimes à déclarer, en s’appuyant sur plusieurs arguments, que le président n’a aucun droit d’augmenter le capital du club, il convient de dire que Hannachi campe sur sa position et soutient que cette procédure est inévitable. Il compte, en effet, organiser une réunion du conseil d’administration juste après la présentation du bilan financier pour annoncer officiellement le montant du capital de la JSK. Le premier responsable du club ne semble pas près de reculer devant la pression des anciens et l’augmentation du capital du club est une procédure qu’il compte mener jusqu’au bout. Selon nos informations, Hannachi débattra avec son conseil d’administration de la procédure d’augmenter le capital en mettant en avant le fait qu’en sa qualité de président du CSA, il a les pleins pouvoirs de le faire. Il énumère, ainsi, les biens du club et les projets à réaliser, notamment l’important partenariat en vue avec les Espagnols. Le futur centre commercial, à lui seul, coûterait un montant excessif. L’investissement des Espagnols à investir à la JSK est une carte que Hannachi fera valoir dans son bras de fer avec ses détracteurs. Par ailleurs, une source digne de foi nous a confié que le président bute toujours sur le problème de l’acte de propriété du terrain qui devrait accueillir cette infrastructure, ce qui expliquerait le retard mis pour actionner le projet. Nous y reviendrons.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-voici-de-quoi-debattra-lopposition#ixzz1lrnyjGTN
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 9 Fév - 10:35

rafjep a écrit:manifestement ça va être un débat très riche comme la richesse de ce communiqué, la seule information qu'on trouve : débattre de la situation générale de la JSK. JE peux commencer "la JSK est un club omnisports basé à Tizi ouzou..." (Ils peuvent lire ce qu'il y a sur ce forum, ça résume bien la SITUATION générale de la JSK). Il peuvent au moins mettre les grandes lignes de ce débat, ses objectifs surtout comment ils content procéder quitte à faire des petites réunions entre eux. Moi personnellement je vois pas la solution venir d’ailleurs si les anciens ne bougent pas sérieusement et d'une façon organisée!

idir321 a écrit:
Communiqué

Tizi Ouzou le 08 Février 2012

Nous informons l’ensemble des membres de la grande famille de la Jeunesse Sportive de Kabylie, anciens joueurs et anciens dirigeants, toutes générations confondues, qu’une réunion aura lieu le samedi 11 Février 2012 à partir de 10h00 à la salle des fêtes Iboudraren , lot Annar Amellal à Tizi Ouzou.

A l’ordre du jour de cette réunion, il est retenu de débattre de la situation générale de notre cher club ainsi que de son avenir.


Les signataires
Azzedine Ait Djoudi
Miloud Ibboud
Mourad Amara

Je serai présent à cette réunion si tout va bien !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 9 Fév - 10:47

Son responsable annonce qu’il participera à la réunion de samedi prochain
Le comité des supporters de la JSK adhère à la démarche des anciens joueurs


La réunion des anciens joueurs de la JS Kabylie, toutes générations confondues, aura lieu, samedi prochain à partir de 10h, à la salle des fêtes Iboudrarène, lot Annar-Amellal, à Tizi Ouzou. L’ordre du jour de cette réunion est de débattre de la situation générale qui prévaut au sein du club et son avenir.

D’ailleurs, ils sont nombreux les anciens joueurs de la JSK à confirmer leur participation à la rencontre de samedi, et à leur tête l’ancien entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, l’un des initiateurs de cette démarche. “Hannachi a beaucoup donné à la JSK, mais l’heure du changement a sonné. La JSK, qui était un club de haut standing international, est devenue un club quelconque, d’où l’intérêt à lui redonner ses lettres de noblesse”, dira Aït Djoudi qui est suivi dans sa démarche par d’autres anciens joueurs du club kabyle tels qu’Iboud, Menad, Amara, Benhamlat et autres Saïb. Même Aziz Lahcène, le président du comité des supporters, s’est réuni cette semaine encore pour étudier la situation du club et répondre favorablement à l’adhésion à la réunion des anciens joueurs de la JSK. “Les supporters veulent du changement, et nous sommes chargés de transmettre ce message au président Hannachi pour l’intérêt du club”, dira le président du comité des supporters de la JSK qui confirme la participation de son comité au conclave des “anciens”, prévu donc ce samedi à Tizi Ouzou.

Pour sa part, le principal concerné dans cette polémique, autrement dit le président Hannachi, semble décidé à apurer, dans les jours à venir, la situation financière du club et passer le témoin, même si jusqu’à présent, aucun repreneur ne s’est manifesté pour prendre le relais.
Après un mutisme de quelques jours, nous avons pu joindre, hier après-midi, Mohand-Chérif Hannachi qui confirme si besoin est son intention de quitter définitivement le club. “J’ai toujours servi fidèlement la JSK que j’ai toujours considérée comme ma seconde famille. Mais maintenant que cette famille ne veut plus de moi et fait preuve d’ingratitude, il est de mon devoir de partir, même si je suis triste au fond de moi-même de quitter un club aux lendemains incertains”, dira Hannachi qui précisera qu’il interviendra encore demain sur les ondes de Radio Tizi Ouzou pour “révéler, dit-il, certaines vérités”.

Par ailleurs, malgré l’énorme tempête de neige qui sévit depuis une semaine en Kabylie, avec tout ce qu’elle a engendré comme désagréments et divers sinistres, la zone de turbulences que traverse actuellement la JSK polarise davantage l’actualité à Tizi Ouzou et dans les contrées les plus reculées du Djurdjura. Toute cette terrible tension créée autour du club à Tizi Ouzou a fait que la formation kabyle s’est entraînée durant ces deux derniers jours encore au stade municipal des Issers, dans la wilaya de Boumerdès, où toutes les commodités ont été mises à la disposition des Canaris par les autorités locales et les dirigeants du NRB Issers, encore que le déplacement au Khroub a été annulé en dernière minute, et ce, en raison du report de plusieurs matchs décidés par la LFP à cause du mauvais temps.

Ce report permettra certainement aux camarades de Rial de décompresser quelque peu et de vider l’infirmerie du fait que Tedjar, Metref et Khelili sont encore aux soins et Saïdi retenu en équipe nationale militaire, alors que Hemani et le jeune Lamhène ont repris le chemin de l’entraînement depuis mardi après-midi, sous la direction de Mourad Karouf.

Liberté (09/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 9 Fév - 10:54

Les anciens se réunissent ce samedi à Tizi-Ouzou pour éxiger le départ de Hannachi
Le conclave aura lieu à Annar Amellal


D’anciens joueurs et dirigeants de la JSK ont convenu de tenir, ce samedi à partir de 10h, une réunion au niveau de la salle des fêtes « Iboudrarène », sise au lieudit Annar Amellal dans la ville de Tizi-Ouzou.

Cette rencontre à laquelle sont conviés tous les anciens joueurs et dirigeants, toutes générations confondues, sera, selon l’un de ses initiateurs, Azeddine Aït Djoudi, une occasion pour débattre de la situation actuelle que vit le club et son avenir, notamment suite à la montée au créneau des supporters qui revendiquent le départ du président Hannachi. Un mouvement de protestation que des anciens joueurs et dirigeants, à l’instar de Iboud, Amara et Ait Djoudi, pour ne citer que ceux-là, trouvent légitime et qu’ils ne veulent pas ainsi occulter. C’est la raison qui a poussé d’anciens joueurs à prendre le relais, en faisant appel à la grande famille de la JSK pour débattre de la situation que traverse leur club et faire aboutir, pourquoi pas, la revendication des fans qui sont partie prenante dans la vie du club. Aussi, si l’on se réfère aux déclarations des uns et des autres, le changement à la tête du club est perçu comme étant l’unique solution pour dépasser la crise qui secoue le club. Cela dit, il y a tout lieu de s’attendre à ce que les débats de ce samedi tournent sur ce sujet, avec comme point de convergence le départ du président Hannachi, en place depuis 20 ans.

Ce dernier a, de son coté, réaffirmé qu’il comptait annoncer sa décision de retrait d’ici le 20 février prochain. Une promesse qui ne risque pas d’aboutir au vu du calendrier de la feuille de route qu’il s’est tracé. En effet, la tenue de l’assemblée générale, dont la date n’est pas encore fixée, la réunion du conseil d’administration de la SSPA/JSK, l’augmentation du capital du club, qui se fera sur la base du patrimoine du CSA/JSK, l’installation de la commission chargée de la vente des actions et autres démarches, sont autant d’étapes qui nécessiteraient plus de temps.
D’ailleurs, nombreux sont ceux qui n’ont pas pris en considération cette annonce de démission à laquelle ils n’ont pas accordé de crédit, allant jusqu'à la qualifier d’une autre farce du président et de non évenement.

DDK (09/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par SAMIRJSK Jeu 9 Fév - 11:13

Que ce qu'on doit faire pour y assister...nous supporteurs?
Aussi, je voulais dire que je suis et nous somme avec vous pour permettre à la jsk de devenir JSK...

SAMIRJSK

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 9 Fév - 11:15

SAMIRJSK a écrit:Que ce qu'on doit faire pour y assister...nous supporteurs?
Aussi, je voulais dire que je suis et nous somme avec vous pour permettre à la jsk de devenir JSK...

Les supporters doivent surtout soutenir toute démarche sérieuse visant à rendre à la JSK son image de jadis Very Happy
bienvenue
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 9 Fév - 11:17

JSK : Voici de quoi débattra l’opposition

Comme nous l’avions publié dans une édition précédente, les anciens joueurs de la JSK, ainsi que le premier candidat à la présidence du club, Azzedine Aït Djoudi, vont se réunir, dans la matinée de samedi, dans la ville de Tizi Ouzou pour débattre certains points jugés les plus importants. De notre part, nous avons essayé d’en savoir davantage à ce sujet, soit quelles sont priorités de l’opposition. Apparemment, et d’après nos sources, 5 points seront débattus. Dans un premier temps, le conseil des anciens joueurs fera un tour d’horizon sur la situation que vit le club en cette période de la saison. Par la suite, le conseil essayera de trouver des solutions afin de faire avancer les choses, avant de poser ses conditions. L’une des priorités du conseil en question est le départ immédiat du président Hannachi ainsi que le refus catégorique de l’augmentation du capital du club. Une évidence, ce n’est qu’après cette réunion que l’opposition pourra établir une plate-forme, à quelques jours du déroulement de l’assemblée générale.

1- Situation actuelle du club
Après avoir exprimé leur point de vue dans les médias, les anciens joueurs de la JSK, tels Iboud, Amara, Meghrici, Lahcen, Menad et le candidat à la présidence, Aït Djoudi, discuteront ensemble de la situation actuelle de la JSK. Au menu, la révolte des supporters qui réclament le départ de Hannachi. A ce sujet, les anciens joueurs veulent lancer un appel au calme afin que la contestation reste pacifique et éviter qu’elle dégénère.

2- Départ de Hannachi
En deuxième lieu, le conseil des anciens joueurs dressera une feuille de route afin de poser les conditions au président actuel de la JSK lors de la prochaine assemblée générale. A ce sujet, ils exigeront sa démission lors de la prochaine assemblée. Selon des indiscrétions, c’est l’une des priorités de Azzedine Aït Djoudi qui veut prendre les rênes du club.

3- Histoire de l’augmentation du capital
Il faut dire que l’histoire de l’augmentation du capital dont parle Hannachi a fait réagir l’ensemble des anciens joueurs, à leur tête Iboud. Ces derniers estiment que Hannachi n’a aucun droit de fixer le patrimoine du club à
83 milliards, car la JSK n’est pas à vendre. Là aussi, le conseil des anciens joueurs débattra longuement cette question, du moment que cela concerne l’aspect financier. En tant que société par actions, l’opposition souhaite en savoir davantage à ce sujet, d’autant plus que c’est Hannachi qui détient les actes notariés.

4- Candidats à la présidence
D’après la même source, le conseil des anciens joueurs, qui aura lieu après-demain à 10h dans la ville de Tizi Ouzou, étudiera le dossier des futurs candidats à la présidence. Pour le moment, seul Azzedine Aït Djoudi est candidat à la succession de Hannachi, mais cela n’empêche pas à leurs yeux qu’un autre se présente. D’autres noms circulent comme celui de Rabrab et Haddad, mais sans pour autant que ces derniers le confirment ou l’infirment.

5- Gérer l’après-Hannachi
Dans le cas où le départ de Hannachi se préciserait, les anciens joueurs voudront faire partie du prochain conseil de transition. Là aussi, il faudra se préoccuper de pas mal de points tels que l’organisation d’une assemblée élective, l’installation d’un conseil d’administration, la vente des actions, le prolongement des contrats de joueurs, la relance des autres disciplines. Azzedine Aït Djoudi, qui dit avoir un projet intéressant pour la JSK, étalera son programme aux anciens joueurs, ce samedi, pour discuter de l’après-Hannachi.
---------------------------------


Hannachi convoque son CA pour le même jour et contre-attaque
La succession des événements que vit la JSK depuis plus de dix jours a contraint les anciens du club à sortir de leur mutisme. Depuis plus d’une semaine, c’est la grande mobilisation au sein des anciennes figures du club kabyle qui comptent d’ailleurs se réunir ce samedi afin de débattre de la situation actuelle et de la manière de provoquer le changement à la tête du club. Parallèlement à cette rencontre, et selon le président Moh-Chérif Hannachi, une réunion du conseil d’administration de la JSK se tiendra le même jour au siège du club pour étudier et évaluer la situation du club.

L’AGE aura lieu dans quelques jours
Par ailleurs, la direction de la JSK envisage de provoquer une assemblée générale extraordinaire dans quelques jours, avec comme ordre du jour la présentation du bilan financier des deux derniers mois restant de l’exercice 2011, soit la suite du bilan déjà présenté au cours de l’AG tenue il y a de cela plus d’un mois. Celui de l’exercice 2011 étant achevé par le commissaire aux comptes du club, il sera donc porté à la connaissance des membres de l’AG lors de ces assises qu’abritera le siège du club.

Augmentation du capital et présentation du partenariat avec les Espagnols
Si les anciens de la JSK, qui poursuivent leur mobilisation depuis plus d’une semaine, sont unanimes à déclarer, en s’appuyant sur plusieurs arguments, que le président n’a aucun droit d’augmenter le capital du club, il convient de dire que Hannachi campe sur sa position et soutient que cette procédure est inévitable. Il compte, en effet, organiser une réunion du conseil d’administration juste après la présentation du bilan financier pour annoncer officiellement le montant du capital de la JSK. Le premier responsable du club ne semble pas près de reculer devant la pression des anciens et l’augmentation du capital du club est une procédure qu’il compte mener jusqu’au bout. Selon nos informations, Hannachi débattra avec son conseil d’administration de la procédure d’augmenter le capital en mettant en avant le fait qu’en sa qualité de président du CSA, il a les pleins pouvoirs de le faire. Il énumère, ainsi, les biens du club et les projets à réaliser, notamment l’important partenariat en vue avec les Espagnols. Le futur centre commercial, à lui seul, coûterait un montant excessif. L’investissement des Espagnols à investir à la JSK est une carte que Hannachi fera valoir dans son bras de fer avec ses détracteurs. Par ailleurs, une source digne de foi nous a confié que le président bute toujours sur le problème de l’acte de propriété du terrain qui devrait accueillir cette infrastructure, ce qui expliquerait le retard mis pour actionner le projet. Nous y reviendrons.
---------------------------------

Ighil et Ladjadj conviés à la réunion des anciens ce samedi
Selon une source digne de foi, l’ex-entraîneur de la JSK, Meziane Ighil, et l’ex-manager général, Youcef Ladjadj, ont été conviés à prendre part à la réunion de ce samedi organisée par les anciens joueurs de la JSK et qui sera élargie aux anciens dirigeants et entraîneur du club kabyle. Les initiateurs de la réunion ont donc adressé une invitation à Ighil et Ladjadj et leur présence est souhaitée.
---------------------------------

Mouassa : «Ceux qui critiquent le bilan de Hannachi n’auraient pas fait mieux à sa place»
L’ancien entraîneur de la JSK, Kamel Mouassa, a tenu à s’exprimer sur la situation actuelle du club kabyle, notamment sur ce mouvement de protestation qui se soulève contre le président Mohand Cherif Hannachi. En étant l’un des entraîneurs les plus stables à la JSK, Mouassa estime que le bilan de Hannachi est plus que positif et que personne ne devrait mettre aux oubliettes tout ce que le président a mis au service de la JSK.

«Souvent, les gens ont la mémoire courte»
Interrogé sur une partie des anciens joueurs qui critiquent le bilan de Hannachi, l’ex-entraîneur de la JSK, et détenteur de la première Coupe de la CAF dira : «Ceux qui critiquent le bilan de Hannachi n’auraient pas fait mieux que lui. Son bilan est plus que positif. Après Benkaci, l’ère Hannachi sera gravée à jamais dans l’histoire du club. Souvent, les gens ont la mémoire courte. Quant aux supporters, ils ont le droit d’exiger des résultats, comme cela se passe dans la plupart des clubs dans le monde. La JSK les a habitués aux titres. Pour l’instant, le club kabyle gagne tous les 2 ou 3 ans un titre. Je pense qu’il est dans les normes.»

«Hannachi ne s’est jamais immiscé dans mon travail»
Par la suite, nous avons demandé à Mouassa de nous parler des relations qu’il entretenait avec Hannachi, d’autant plus que le boss kabyle fut souvent critiqué pour s’immiscer dans les décisions techniques de ses entraîneurs. Mouassa nous dira textuellement : «Je connais assez bien Hannachi pour dire qu’il ne s’est jamais immiscé dans mon travail. Il y avait un respect mutuel entre nous, chose qui nous a permis de faire des choses extraordinaires ensemble, notamment la Coupe de la CAF que nous avons remportée. Il ne faut pas remettre en question sa politique, car je n’ai jamais vu un président aussi proche de ses joueurs.»

«Dans le monde du professionnalisme, l’argent est le seul pouvoir»
Quant à la gestion actuelle du club, Kamel Mouassa estime qu’en tant que SPA, l’argent est le seul mettre à bord : «Je ne comprends pas pourquoi tant d’acharnement sur Hannachi alors que ce sont les personnes qui mettent de l’argent au club qui décident. L’argent est le seul pouvoir dans le monde du professionnalisme. Que ce soit Hannachi ou autre, l’important est d’avoir les caisses bien remplies. La gestion a changé de nos jours. Ce sont les actionnaires majoritaires qui décident et non pas une seule personne.»

Le buteur (09/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Dégage Hannachi Jeu 9 Fév - 14:50

Bonjour tout le monde

Personnellement, je ne comprends pas pkoi Hannachi s'accroche à son fauteuil. Il se croit irremplaçable, il me rappelle Al assad en Syrie.
Il est en train de souffler le chaud et le froid. Il va démissionner et en même temps, il parle de projet avec les espagnols.
Il parle d'action à 1 milliard, un capital de + de 80 milliards. il veut etre tout ce gars!C'est lui la bourse! C'est lui l'entraineur, c'est lui le sauveur des kabyles! Basta! On ne veut plus de toi. J'ai sondé un peu la communauté kabyle ici à Montréal et personne ne veut de toi. Dégage tant qu'il te reste un peu de dignité!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Jeu 9 Fév - 18:33

Dégage Hannachi a écrit:Bonjour tout le monde

Personnellement, je ne comprends pas pkoi Hannachi s'accroche à son fauteuil. Il se croit irremplaçable, il me rappelle Al assad en Syrie.
Il est en train de souffler le chaud et le froid. Il va démissionner et en même temps, il parle de projet avec les espagnols.
Il parle d'action à 1 milliard, un capital de + de 80 milliards. il veut etre tout ce gars!C'est lui la bourse! C'est lui l'entraineur, c'est lui le sauveur des kabyles! Basta! On ne veut plus de toi. J'ai sondé un peu la communauté kabyle ici à Montréal et personne ne veut de toi. Dégage tant qu'il te reste un peu de dignité!

Azul fellak !
Un dicton qui dit :« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
Que veux tu qu'il vienne d'une telle personnalité mégalomaniaque et folle?
Ce n'est pas tant la JSK qui l’intéresse ou du moins ce qui en reste de ses ravages, mais la position qu'il occupe et la mission pour laquelle il est soutenu et plébiscité par les relais du pouvoir qui méprise et isole la kabylie !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Jeu 9 Fév - 22:00

Wlid la maitraisse nt'a3 Muhuc raw dayen hala fi Dz xorti.... affraid
Yaw ki 3raya, hebbu yebniw 3la Ssah !!!!!!!!!!
Yaxi denya !!

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Jeu 9 Fév - 23:02

Il est peut-être temps de lâcher la bride et de mettre l’hôtesse de l'air à la Une non?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Ven 10 Fév - 11:15

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Sam 11 Fév - 10:35

De notre correspondant sur place, la réunion va commencer dans quelques minutes, il y a environ 50 personnes. Parmi les anciens, nous retrouvons Adghigh, Amara, Abdeslam, Rahmouni, Iboud, Ait Djoudi et bien d'autres. Il y a l'ancien soigneur Hanifi et l'ancien garde materiel Said Kopa.

JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Sam 11 Fév - 10:57

Première info : Ait Djoudi n'est plus candidat

JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 9 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum