Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La JSK, pour une sortie à la crise

+31
MOCAS
Crainlepire
pzozo
l aigle de cirta
juba1
younesdupaname
nabiljsk
tarekben
DALIL
adeflaw
muse
kamal26
jskafon
KOKO JET
Ryles
fidel_JSK
Hanna imut kaci
Dégage Hannachi
SAMIRJSK
jsk86
rafjep
tamar
REBELLE18
MouMouH Kabylie boys
jsk_dz90
le cavalier d'abizar
idir321
JSK_A_MORT
adsm
amcum_ni
rachid_as
35 participants

Page 17 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant

Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 7 Mar - 14:48

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:A d"faut d'arguments Muhuc en appelle à ses maîtres !!

Moi je dis : CHICHE !

ça sera l'occasion de voir qui dit vrai !

Renvoyer l'affaire devant l'injustice du système !
Il y'a qu'un mal dans cette affaire c'est Muhuc, celui qui allait démissionner, et qui diait que sa décision est irrévocable, celui qui ment comme il respire ......

On n'attend rien de lui, il n'a pas de parole
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 9:18

Rachid Baris répond à Iboud et révèle au sujet de l’argent du transfert de Saïb
“J’ai acheté des équipements avec une partie et le reste je l’ai remis à Ouaked”


La Dépêche de Kabylie : Pour commencer, on vous souhaite la bienvenue. Ce n’est pas tous les jours que notre bureau a le privilège de recevoir une icône footballistique de votre trempe.
Rachid Barris : Je vous remercie. C’est en effet la première fois que je me déplace au niveau d’une rédaction.

Peut-on connaître l’objet de votre visite ?
En toute sincérité, je suis venu apporter quelques précisions sur l’affaire liée au transfert de Moussa Saïb à l’AJ Auxerre, en 1992, alors que j’étais le président de la JSK. On a trop parlé, ces derniers temps, sur l’argent de ce transfert. Je tiens, à ce propos, à apporter des précisions et avec des documents à l’appui. J’ai effectivement encaissé, à l’époque, un chèque de 200 000 Francs français, l’équivalent de 200 millions de centimes. La moitié a été dépensée pour l’achat de l’équipement avec lequel nous avions joué la finale de la coupe d’Algérie face à l’ASO Chlef, que j’ai moi-même acheté à Marseille. La somme restante, je l’ai remise, quelque temps après, à M. Ouaked Mustapha, envoyé à Marseille par Mohand Chérif Hannachi qui venait alors de me succéder en tant que président de la JSK. Et j’ai toujours sur moi la fameuse lettre de décharge signée et approuvée par Hannachi. Alors, je ne veux plus qu’on me cite dans cette affaire dans la presse. Je tiens, d’ailleurs, à apporter une autre précision.

Allez-y…
Il y a un certain Yousfi, que je ne connais même pas, qui vient de déclarer publiquement, et je cite : «Baris faisait partie de la direction de Hannachi par le passé». Je veux que tout le monde sache que je n’ai jamais travaillé en tant que dirigeant avec Hannachi.

La JSK, votre club de toujours, est dans la tourmente. Quel en est votre sentiment ?
Ça me fait très mal au cœur de voir la JSK dans cette situation. Ce club est ma deuxième famille. J’y ai passé plus de 14 dans en tant que joueur et une année en tant que président. Vous comprendrez facilement les liens très forts qui m’unissent à ce club.

Pourquoi l’avoir quitté, alors, après seulement une année en tant que président ?
Il y avait beaucoup de problèmes à l’époque. En plus de l’aspect financier, il y avait énormément de tiraillements. On a sauvé la JSK de la relégation, même si on avait remporté, lors de la même saison, la Coupe d’Algérie. Je pense qu’à l’époque, je ne pouvais pas continuer à mener ma mission convenablement. C’est du reste pour cette raison que j’ai décidé de jeter l’éponge. Il faut souligner, par ailleurs, que les supporters m’avaient toujours apporté leur soutien.

La JSK connait actuellement une vague de contestation demandant le départ de Hannachi. Un commentaire ?
Avant de vous répondre, je tiens à dire que le président Hannachi a beaucoup travaillé pour la JSK. C’est une personne qui aime énormément ce club. Maintenant, que les supporters demandent son départ, je pense qu’il y a lieu de se pencher sur leur doléance.

Selon vous, qu’est-ce qui fait que la JSK en soit arrivée là ?
Comme je l’ai dit, Hannachi a beaucoup donné à la JSK et personne ne peut le nier. Mais il a été victime de son entourage. Hannachi a délaissé les anciens joueurs en faisant cavalier seul. Cela a engendré, à la longue, un fossé intergénérationnel entre lui et les supporters. Et quand je vois, aujourd’hui, la JSK évoluer devant des tribunes vides, je n’en crois pas mes yeux. La JSK, qui était un porte-drapeau pour toute une région est en passe de devenir un club ordinaire, vidé de sa dimension identitaire. D’ailleurs, je pense qu’il y a lieu de changer de sigle aujourd’hui.

Que préconisez-vous pour une éventuelle sortie de crise ?
Il faut qu’il y ait une union sacrée autour du club. L’actuel président Hannachi devrait faire appel à toutes les compétences capables d’apporter un plus à cette formation. Je pense que Hannachi doit savoir qu’il y a des moments où la collégialité doit primer.

Et si Hannachi vous sollicite, êtes-vous prêt à rejoindre sa direction ?
Malheureusement non, car j’ai pris du recul par rapport à ce qui est relatif au football. Je suis à la tête d’une petite entreprise et je me sens beaucoup mieux, car, il faut le dire, le milieu footballistique est pourri !

DDK (08/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 9:21

Pourquoi Hannachi a-t-il entretenu la confusion sur le sujet ?

Vingt ans sont déjà consommés, depuis le transfert de Moussa Saïb à l’AJ Auxere, mais l’affaire de l’argent de la transaction n’est toujours pas close. Pour preuve, elle fait encore débat et se trouve comme étant l’un des points abordés dans la polémique entre le président en place et certains anciens joueurs, dont Miloud Iboud, auquel on avait imputé le détournement de cet argent, qui s’en est lavé les mains en exhibant un reçu représentant le cheque d’un montant 200.000FF signé par Rachid Baris en sa qualité de président de club à l’époque. Ce dernier, qui a été cité dans la presse, n’a pas tardé à sortir de sa réserve pour se défendre, en présentant à son tour des pièces, notamment des factures d’équipements pour la finale de la coupe d’Algérie et une attestation de remise d’une somme de 106.930 FF à Hannachi. Aujourd’hui, avec tous ces éclaircissements faits autour de ce transfert, la question qui se pose est : Pourquoi Hannachi a tenu pendant toutes ces années à entretenir la confusion sur ce sujet, alors qu’il était au courant de tous ces faits se rapportant à la transaction, lui qui a dépêché un émissaire à Marseille pour récupérer la somme restante de la transaction, en sa qualité de nouveau président ? Un silence qui en dit long et qui pourrait relancer, de plus belle, les débats sur cette histoire qui n’est pas partie pour connaître son épilogue.

DDK (08/03/2012)

============================

LA réponse est toute simple : Hannachi a volé l'argent silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 9:28

Les explications de Kerrouche sur l’augmentation du capital social, l’évaluation des biens et l’achat des actions : «Celui qui pense que Hannachi a augmenté le capital social ignore tout des textes»

En tant que gestionnaire et ex-dirigeant à la JSK, Slimane Kerrouche a tenu à expliquer en détails les démarches à suivre pour l’augmentation du capital social. Il estime que les supporters de la JSK sont en mesure de connaître la réglementation afin qu’ils ne soient plus induits en erreur.

«Voici pourquoi le capital a débuté à 1 million de dinars»
«Il est temps pour les supporters de la JSK de comprendre cette histoire de capital social. Le club a démarré avec 1 million de dinars, car c’est le minimum pour lancer une CSA. C’est pour faciliter la création du CSA que la somme en question a été fixée. Mais aujourd’hui, les choses ont changé avec le passage au professionnalisme. Tout va augmenter, car la JSK a ses biens.»

«Ce n’est pas à Hannachi de fixer le nouveau capital social»
«Le capital social n’a pu être augmenté avant cette année, pour une question d’actes notariés. Ce n’est que maintenant que la JSK a bénéficié de l’acte du terrain et du cercle, en attendant ceux des appartements qui font l’objet de pourparlers. Mais les gens doivent savoir que ce n’est pas Hannachi qui a augmenté le capital, mais le commissaire aux apports. Par la suite, l’évaluation et le prix du nouveau capital du club sera fixé par le notaire. C’est ce que stipule la réglementation en vigueur, et les textes concernant la création de la SPA. Celui qui prétend le contraire ignore tout de la loi.»

«Avoir de l’argent ne donne pas le droit d’être membre du conseil d’administration»
«Quant à la vente des actions, tout le monde peut en acheter. Toutefois, les gens doivent savoir que cela ne donne pas le droit d’être membre du conseil d’administration, car ce dernier est le seul décideur. Aussi, les membres qui étaient actionnaires avec 30 000 DA entreront cette fois-ci avec pas moins de 1 milliard chacun.»

«Le terrain d’assiette du nouveau stade a été évoquée en conseil des ministres»
«J’étais parmi les gens qui se sont battus pour avoir le terrain du nouveau stade. Je vous dirais même qu’il a été évoqué en conseil des ministres au début des années 2000. Des gens ont voulu nous mettre des bâtons dans les roues, afin d’en bénéficier pour leurs affaires personnelles. Hannachi aurait pu le garder pour lui, mais il s’est battu pour qu’il soit la priorité de la JSK. Aujourd’hui, le terrain à lui seul vaut plus de 40 milliards.»

«Les opportunistes ont été démasqués»
«Lorsqu’on prétend se porter candidat à la présidence, on ne se permet pas de se dévaluer en signant dans une équipe comme entraîneur. Je dirais aussi que déclarer travailler gratuitement à la JSK avant de signer dans un autre club pour un salaire supérieur, est une insulte pour les Kabyles et la JSK. Aujourd’hui, les opportunistes sont démasqués et les supporters ont compris.»

«Si des gens veulent nuire à la Kabylie, ils n’ont pas à se servir de nos enfants»
«La Kabylie a trop souffert, et il est temps pour les gens de savoir où poser le pied. Si des gens veulent nuire à la Kabylie, ils n’ont pas à le faire avec nos enfants. C’est la raison pour laquelle je demande aux membres du conseil pour la sauvegarde de la JSK de sensibiliser les supporters, d’autant plus qu’il n’y a pas le feu à la JSK. Il faut savoir aussi que la JSK n’appartient pas seulement à la génération Jumbo Jet, mais à tous les Kabyles.»

Le buteur (08/03/2012)

==============================================

J'ai pitié du pauvre KERROUCHE !
Il parle d'opportunisme alors qu'il en est l'exemple parfait !

Il a travaillé dans le passé avec Hannachi avant de se donner l'étiquette d'opposant avec l'histoire du comité de supporters qu'il voulait lancer Laughing afin de briguer un mandat de sénateur FLN de la wilaya de Tizi-Ouzou. Maintenant, il court dans tous les sens pour avoir la tête de liste FLN lors des prochaines législatives avec l'étiquette JSK. Laughing

Alors ? Si ce n'est pas de l'opportunisme, comment vous l’appelleriez-vous ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 9:38

Après l’explosion du comité de sauvegarde : Kerrouche pointé du doigt

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le comité de sauvegarde que Hannachi a créé la semaine dernière s’est explosé. Déjà, en plus de cette histoire de leadership entre Iratni et Goumeziane, Slimane Kerrouche n’a pas cessé de parler sur la crédibilité de ce comité. Pour l’ancien vice-président de la JSK, le comité de sauvegarde n’est pas crédible. Des déclarations qui n’ont pas plu à Djillali Iratni, d’ailleurs, ce dernier a fait une déclaration dans ce sens : «Hannachi doit répondre à son ami Kerrouche». Cependant, le numéro un de la JSK est resté bouche bée concernant cette histoire. Cette situation a poussé le président du comité de sauvegarde de démissionner, il a même averti les dirigeants de la JSK concernant l’avenir du club. Par ailleurs, les membres de ledit comité et quelques dirigeants n’ont pas hésité à pointer Slimane Kerrouche du doigt. Pour eux, c’est lui qui a travaillé dans les coulisses afin de casser ce comité et de créer un autre comité que lui-même sera président. De plus en plus qu’on avance de plus en plus que la situation s’aggrave.

Une pétition circule contre lui à Alger
La contestation des supporters de la JS Kabylie dépasse largement les limites de la wilaya de Tizi Ouzou, les supporters qui exigent le départ du président Hannachi un peu partout ailleurs dans le pays s’organisent. Nous avons appris à ce sujet qu’une pétition demandant le départ du président Hannachi est en train de circuler dans certains quartiers de la périphérie d’Alger. Une source sûre, co-initiatrice de cette pétition, nous a fait savoir que les supporters de la JSK à Tixeraïne, Birkhadem, Bir Mourad Raïs, Hussein Dey, La Montagne, Bachdjarah et El-Harrach. «Nous avons établi le contact entre nous il y a de cela quelques semaines, nous sommes tout autant remontés que tous les autres supporters de la JSK à travers le pays, contre la gestion de Mohand-Chérif Hannachi. Il se trouve que la JSK perd chaque saison une parcelle de son standing par la faute même de Hannachi. Celui-ci, s’il a donné quelque chose au club, par son entêtement à rester coûte que coûte à la tête du club et sa manière archaïque de gérer le club va tout détruire», nous dira ce co-initiateur au sujet des motivations qui ont conduit à l’établissement de cette pétition. Toujours selon notre source, initiée au début de cette semaine, cette pétition compte quelque chose comme «mille signatures déjà, notre objectif est d’atteindre les cinq mille. Une fois recueillies ces signatures, nous déposerons une copie au niveau de la DJS de Tizi Ouzou et une autre à la direction du club.» Ces supporters résidant dans la capitale excédés par l’entêtement de Hannachi à rester à la tête du club boudent depuis des mois maintenant le stade 1er-Novembre et ne comptent pas aller soutenir l’équipe samedi à Omar Hamadi. «Pourquoi y aller ?! Pour faire croire que les supporters de la JSK sont contents de leur équipe ? Non.»

Compétition (08/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 9:39

rachid_as a écrit:J'ai pitié du pauvre KERROUCHE !
Il parle d'opportunisme alors qu'il en est l'exemple parfait !

Il a travaillé dans le passé avec Hannachi avant de se donner l'étiquette d'opposant avec l'histoire du comité de supporters qu'il voulait lancer Laughing afin de briguer un mandat de sénateur FLN de la wilaya de Tizi-Ouzou. Maintenant, il court dans tous les sens pour avoir la tête de liste FLN lors des prochaines législatives avec l'étiquette JSK. Laughing

Alors ? Si ce n'est pas de l'opportunisme, comment vous l’appelleriez-vous ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178

J'ai encore plus de pitié du pauvre KERROUCHE ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178

Ce qu'on doit savoir, c'est que le comité de Sauvegarde de la JSK était son idée lors de la réunion des FUHUCHISTES !
Malheureusement pour lui, il ne figurera pas dans ce comité même comme membre La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 131772
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 9:40

Doudane : «Cette polémique n’arrange personne»

A Tizi Ouzou, Karim Doudane jouit d’une grande estime de la part des supporters jaune et vert. Comme joueur ou comme dirigeant, il a laissé toujours sa place propre. C’est l’un des rares dirigeants honnête et crédible qui soit passé à la JSK. Pour rappel, l’ex-milieu de terrain des Canaris a occupé le poste de président de section pendant presque trois ans. Après un long silence, l’enfant des 240 Logements a accepté de parler de la situation que traverse son club, la JSK.

«Moi, je ne suis ni avec X ni avec Y, c’est l’avenir de la JSK qui m’intéresse. D’abord, je n’ai pas suivi de près ces événements, toutefois, je sais que toute cette polémique n’arrange personne. Le plus grave dans tout ça, c’est que des gens qui n’ont rien à voir avec la JSK, ils n’ont été ni joueurs ni dirigeants parlent tout le temps. C’est grave, car la JSK est plus grande que tout le monde. Alors, que chaqu’un assume ses responsabilités, surtout que l’histoire retiendra tout.»

«Je n’ai pas assisté aux deux différentes réunions, car j’avais mes propres raisons»
Comme tout le monde le sait, Karim Doudane n’a pas assisté à la réunion organisée par les anciens joueurs, dont Iboud, Amara et Aït Djoudi, comme il n’a pas assisté aussi à la réunion que Hannachi a organisée la semaine dernière. L’ex-président de section des jaune et vert explique : «Certaines personnes ont pensé que je voulais rester neutre. Non, la réalité est tout autre, moi je n’ai pas assisté aux deux différentes réunions pour la simple raison que j’avais mes raisons. J’avais d’autres chats à fouetter. Moi, pour ce qui concerne la JSK, je ne fais pas de calculs. Comme je vous l’ai déjà déclaré, la JSK est plus grande que tout le monde. Que chaqu’un assume ses responsabilités, cela veut tout dire à mes yeux.»

«Surtout, il faut mettre les joueurs à l’abri de cette situation»
Sur un autre plan, Doudane, qui a passé plusieurs années sur les rectangles verts comme joueur avant de prendre la section football de la JSK pendant trois ans, parle des matchs restants de l’équipe en championnat : «Il ne reste pas beaucoup de matchs avant la fin de la saison, les joueurs doivent surtout être à l’abri de cette situation. J’ai été joueur et je sais bien ce que j’avance. Il faut mettre les joueurs dans de très bonnes conditions, il faut terminer la saison tranquillement et, par la suite, les choses seront plus claires.»

«Le professionnalisme, c’est l’argent et les compétences»
Pour terminer, Doudane parle de l’avenir du club : «Les choses sont claires comme l’eau de roche sur ce plan. C’est fini l’amateurisme, l’heure est au professionnalisme. La JSK devra passer à une autre dimension. Le professionnalisme, c’est l’argent et les compétences. Il faut être compétent pour gérer l’argent, il faut être compétent pour moderniser le club. Il faut être compétent pour assurer la stabilité à tous les niveaux. A la JSK, il faut beaucoup plus mettre un projet sportif en place. Bref, on reparlera de tout ça au moment opportun.»

Compétition (08/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Ryles Jeu 8 Mar - 11:20

rachid_as a écrit:
rachid_as a écrit:J'ai pitié du pauvre KERROUCHE !
Il parle d'opportunisme alors qu'il en est l'exemple parfait !

Il a travaillé dans le passé avec Hannachi avant de se donner l'étiquette d'opposant avec l'histoire du comité de supporters qu'il voulait lancer Laughing afin de briguer un mandat de sénateur FLN de la wilaya de Tizi-Ouzou. Maintenant, il court dans tous les sens pour avoir la tête de liste FLN lors des prochaines législatives avec l'étiquette JSK. Laughing

Alors ? Si ce n'est pas de l'opportunisme, comment vous l’appelleriez-vous ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178

J'ai encore plus de pitié du pauvre KERROUCHE ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178

Ce qu'on doit savoir, c'est que le comité de Sauvegarde de la JSK était son idée lors de la réunion des FUHUCHISTES !
Malheureusement pour lui, il ne figurera pas dans ce comité même comme membre La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 131772

Opportuniste du premier espèce va!!!!!!!!!!!!!!!!! ruh adwidh a kerrouche ilmal d ughyul adetcen
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par jskafon Jeu 8 Mar - 12:52

azul fellawen. je suis un supporteur de la jsk s13
tahya hennachi! c002 jisui sur qu'avec lui on va remporter la ligue des champions l'ani pochine! c002
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 12:54

jskafon a écrit:azul fellawen. je suis un supporteur de la jsk s13
tahya hennachi! c002 jisui sur qu'avec lui on va remporter la ligue des champions l'ani pochine! c002

La Ligue des champions des relégués ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178

Ansuf yessek @jskafon

bienvenue
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par jskafon Jeu 8 Mar - 13:13

rachid_as a écrit:
jskafon a écrit:azul fellawen. je suis un supporteur de la jsk s13
tahya hennachi! c002 jisui sur qu'avec lui on va remporter la ligue des champions l'ani pochine! c002

La Ligue des champions des relégués ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178

Ansuf yessek @jskafon

bienvenue
La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178
hannachi isarway lemrar! azdifek rebbi tin ara sisfaclen ifaden is ! Mad
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Jeu 8 Mar - 13:20

Ansuf yessek @JSKaFon ...
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par jskafon Jeu 8 Mar - 13:45

idir321 a écrit:Ansuf yessek @JSKaFon ...
tanmirt à yidir agma Smile ... notre ex goal Cool
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Jeu 8 Mar - 14:00

jskafon a écrit:
idir321 a écrit:Ansuf yessek @JSKaFon ...
tanmirt à yidir agma Smile ... notre ex goal Cool

Question Question Amek aka, tu es des 600 EPLF ?
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par jskafon Jeu 8 Mar - 14:05

idir321 a écrit:
jskafon a écrit:
idir321 a écrit:Ansuf yessek @JSKaFon ...
tanmirt à yidir agma Smile ... notre ex goal Cool

Question Question Amek aka, tu es des 600 EPLF ?
hein.amek? 600 quoi? confused awah tu dois confondre avec quelqu'un d'autre agma. s1
moi lorsqu'on me dit quelque chose je n'oublie jamais .. un jour y'a trois ans de ça sur le forum dzfoot tu m'as dit que t'etait un ex gardien s13
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 14:05

idir321 a écrit:
jskafon a écrit:
idir321 a écrit:Ansuf yessek @JSKaFon ...
tanmirt à yidir agma Smile ... notre ex goal Cool

Question Question Amek aka, tu es des 600 EPLF ?

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178

c'est jskafon de dzfoot La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 131772
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Jeu 8 Mar - 14:07

jskafon a écrit:
idir321 a écrit:
jskafon a écrit:
idir321 a écrit:Ansuf yessek @JSKaFon ...
tanmirt à yidir agma Smile ... notre ex goal Cool

Question Question Amek aka, tu es des 600 EPLF ?
hein.amek? 600 quoi? confused awah tu dois confondre avec quelqu'un d'autre agma. s1
moi lorsqu'on me dit quelque chose je n'oublie jamais .. un jour y'a trois ans de ça sur le forum dzfoot tu m'as dit que t'etait un ex gardien s13

Ah Ok, désolé à gma, Embarassed
ravi de te lire ici s3
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Jeu 8 Mar - 14:21

rachid_as a écrit:Les explications de Kerrouche sur l’augmentation du capital social, l’évaluation des biens et l’achat des actions : «Celui qui pense que Hannachi a augmenté le capital social ignore tout des textes»

En tant que gestionnaire et ex-dirigeant à la JSK, Slimane Kerrouche a tenu à expliquer en détails les démarches à suivre pour l’augmentation du capital social. Il estime que les supporters de la JSK sont en mesure de connaître la réglementation afin qu’ils ne soient plus induits en erreur.

«Voici pourquoi le capital a débuté à 1 million de dinars»
«Il est temps pour les supporters de la JSK de comprendre cette histoire de capital social. Le club a démarré avec 1 million de dinars, car c’est le minimum pour lancer une CSA. C’est pour faciliter la création du CSA que la somme en question a été fixée. Mais aujourd’hui, les choses ont changé avec le passage au professionnalisme. Tout va augmenter, car la JSK a ses biens.»

«Ce n’est pas à Hannachi de fixer le nouveau capital social»
«Le capital social n’a pu être augmenté avant cette année, pour une question d’actes notariés. Ce n’est que maintenant que la JSK a bénéficié de l’acte du terrain et du cercle, en attendant ceux des appartements qui font l’objet de pourparlers. Mais les gens doivent savoir que ce n’est pas Hannachi qui a augmenté le capital, mais le commissaire aux apports. Par la suite, l’évaluation et le prix du nouveau capital du club sera fixé par le notaire. C’est ce que stipule la réglementation en vigueur, et les textes concernant la création de la SPA. Celui qui prétend le contraire ignore tout de la loi.»

«Avoir de l’argent ne donne pas le droit d’être membre du conseil d’administration»
«Quant à la vente des actions, tout le monde peut en acheter. Toutefois, les gens doivent savoir que cela ne donne pas le droit d’être membre du conseil d’administration, car ce dernier est le seul décideur. Aussi, les membres qui étaient actionnaires avec 30 000 DA entreront cette fois-ci avec pas moins de 1 milliard chacun.»

«Le terrain d’assiette du nouveau stade a été évoquée en conseil des ministres»
«J’étais parmi les gens qui se sont battus pour avoir le terrain du nouveau stade. Je vous dirais même qu’il a été évoqué en conseil des ministres au début des années 2000. Des gens ont voulu nous mettre des bâtons dans les roues, afin d’en bénéficier pour leurs affaires personnelles. Hannachi aurait pu le garder pour lui, mais il s’est battu pour qu’il soit la priorité de la JSK. Aujourd’hui, le terrain à lui seul vaut plus de 40 milliards.»

«Les opportunistes ont été démasqués»
«Lorsqu’on prétend se porter candidat à la présidence, on ne se permet pas de se dévaluer en signant dans une équipe comme entraîneur. Je dirais aussi que déclarer travailler gratuitement à la JSK avant de signer dans un autre club pour un salaire supérieur, est une insulte pour les Kabyles et la JSK. Aujourd’hui, les opportunistes sont démasqués et les supporters ont compris.»

«Si des gens veulent nuire à la Kabylie, ils n’ont pas à se servir de nos enfants»
«La Kabylie a trop souffert, et il est temps pour les gens de savoir où poser le pied. Si des gens veulent nuire à la Kabylie, ils n’ont pas à le faire avec nos enfants. C’est la raison pour laquelle je demande aux membres du conseil pour la sauvegarde de la JSK de sensibiliser les supporters, d’autant plus qu’il n’y a pas le feu à la JSK. Il faut savoir aussi que la JSK n’appartient pas seulement à la génération Jumbo Jet, mais à tous les Kabyles.»

Le buteur (08/03/2012)

==============================================

J'ai pitié du pauvre KERROUCHE !
Il parle d'opportunisme alors qu'il en est l'exemple parfait !

Il a travaillé dans le passé avec Hannachi avant de se donner l'étiquette d'opposant avec l'histoire du comité de supporters qu'il voulait lancer Laughing afin de briguer un mandat de sénateur FLN de la wilaya de Tizi-Ouzou. Maintenant, il court dans tous les sens pour avoir la tête de liste FLN lors des prochaines législatives avec l'étiquette JSK. Laughing

Alors ? Si ce n'est pas de l'opportunisme, comment vous l’appelleriez-vous ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 540178

Il a encore changé d'avis?
Ajehni.......Uyazidh.................................
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par jskafon Jeu 8 Mar - 15:47

idir321 a écrit:
jskafon a écrit:
idir321 a écrit:

Question Question Amek aka, tu es des 600 EPLF ?
hein.amek? 600 quoi? confused awah tu dois confondre avec quelqu'un d'autre agma. s1
moi lorsqu'on me dit quelque chose je n'oublie jamais .. un jour y'a trois ans de ça sur le forum dzfoot tu m'as dit que t'etait un ex gardien s13

Ah Ok, désolé à gma, Embarassed
ravi de te lire ici s3
tanmirt agma merci pour votre accueil s10
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 8 Mar - 21:01

Demain à 21h00, on lancera une émission sur skype spécial JSK et l'actuelle crise.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Dégage Hannachi Ven 9 Mar - 2:31

C'est qui ce Slimane Kerrouche?Il demande à Yousfi de quitter le conseil de reflexion. C'est incroyable!
Les supporters de la JSK ne sont pas dupes. Il savent faire la différence entre les gens sincères et les opportunistes dont t'es un champion toutes catégories confondues. Basta1 naaya degwen!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Ven 9 Mar - 9:21

rachid_as a écrit:Demain à 21h00, on lancera une émission sur skype spécial JSK et l'actuelle crise.
Pour y participer, il faudra appeler "webradio.js-kabylie.fr"
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Ven 9 Mar - 12:41

En gros sur la presse:

===>>Kerrouche menace Yousfi de représailles dans le cas ou il ne se retire pas de la commission de réflexion !

===>>Hannachi défend Baris et le disculpe
====>>Ouaked confirme avoir recu l'argent des mains de Baris, qu'ils ont ensuite utilisé pour pas mal de choses( payer un hôtel à saint Etienne qui a posé plainte pour non paiment de factures;;;;;;;;qui est le responsable ??????

=====>>Khalef trouve regrettable la situation actuelle à la JSK et voila c'est tout !

Un vrai panier de crabes ! pig
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 9 Mar - 19:29

Hannachi défend Baris suite aux accusations de Saïb
«Laissez-le tranquille, il n’a rien à voir avec cette affaire !»

Le premier responsable de la JSK n’a pu garder le silence, après tout ce qui a été dit au sujet de l’ex-joueur de la JSK Rachid Baris, concernant l’affaire de l’argent du transfert de Moussa Saïb à l’AJ Auxerre. Le boss kabyle estime que les accusations de Saïb sont infondées. Il a demandé qu’on laisse Rachid Baris loin de cette affaire, du moment qu’il est innocent. Il dira : «Qu’on laisse Rachid Baris tranquille, loin de cette affaire, du moment qu’il est innocent. Tout ce qui a été dit à son sujet est complètement faux. Il n’a pas bénéficié du moindre centime du transfert de Saïb à Auxerre. Cet argent avait été utilisé pour financer le stage de la JSK et il ne restait que des miettes.»

«Au lieu de l’honorer, on veut le salir»
Avant d’ajouter dans le même contexte : «Au lieu d’honorer un homme qui a toujours donné le meilleur de lui-même à la JSK en tant que joueur et dirigeant, on essaye de le descendre en flammes pour le salir. On devrait lui accrocher des médailles pour tout ce qu’il a apporté à la JSK. Il a servi le club plus de 30 ans durant. Il faut que cette mascarade cesse, car à ce rythme, n’importe qui peut se permettre de critiquer la JSK et les hommes qui l’ont servie.»

«On le surnommait le poumon de la JSK»
En parlant de Baris, Hannachi ne s’est pas empêché de dire : «Baris était surnommé le poumon de la JSK. Il n’a jamais triché et a beaucoup donné au club. Je ne peux pas me taire lorsque je vois des gens accuser gratuitement ceux qui ont servi le club durant plusieurs années. Baris est un charmant garçon qui est passé par des moments très difficiles. Je demande qu’on le laisse loin de cette affaire.»
----------------------------

Le buteur (09/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 9 Mar - 20:36

Khalef à un proche «Cette situation me fait mal»

Depuis le début des événements et de la polémique, chaque oiseau chante sa propre musique à la JSK. Des anciens joueurs, des anciens dirigeants, des gens qui n’ont rien à voir ni de près ni de loin avec la JSK, n’ont pas cessé de faire des déclarations à la presse.

La tension est même montée d’un cran à un certain moment où il y avait échange d’insultes. Dans toute l’histoire, un homme, que toute la Kabylie estime, est resté loin, il a préféré rester dans son coin, pourtant, lui, il est grand plus que tous ces gens qui ont parlé, qui ont déclaré, qui … Il est grand comme la JSK. Lui qui a fait une partie de cette glorieuse histoire de la JSK, et puis, avant lui, son frère aîné a lancé la machine de plus belle manière. Il s’agit de l’homme de Gijón, Mehiedine Khalef. Ce dernier a déclaré à un de ses proches, ces derniers jours, que la situation que traverse la JSK actuellement lui fait vraiment mal. «Que ce qui se passe à la JSK, c’est vraiment regrettable», avait déclaré Khalef à son interlocuteur. C’est clair, la JSK restera gravée dans le cœur de Mehiedine, et ce dernier est peiné par cette situation.

Il prie pour l’avenir du club
D’ailleurs, l’homme de Gijón prie pour l’avenir de son club. «Nchallah Rebi Yehdihoum» (Que Dieu les assagissent), avait aussi déclaré Khalef à son interlocuteur. L’ex- sélectionneur national, qui a tout gagné avec la JSK, qui a écrasé tout sur son passage avec le fameux Jumbo JET, rêve de voir la JSK comme avant. Par ailleurs, les supporters jaune et vert n’ont pas cessé d’appeler Khalef à intervenir, car, lorsque les grands parlent, les petits vont se taire automatiquement.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Kerrouche précise
L’ancien vice-président de la JSK, Slimane Kerrouche, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour reparler une autre fois du comité de sauvegarde et de la défense de la JSK.

Kerrouche n’a pas mâché une nouvelle fois ses mots contre trois membres dudit comité. Le natif d’Ath Douala a même parlé de la commission de réflexion que préside Mourad Yousfi. Des déclarations qui feront certainement mal à certaines personnes.

«Je n’ai attaqué personne, je défends les intérêts de la JSK»
«D’abord, je tiens à préciser une chose une nouvelle fois, moi je ne suis ni avec X et ni avec Y, je ne travaille pas pour les beaux yeux de quiconque. Tout ce qui m’intéresse ce sont les intérêts de la JSK et la stabilité de la région. Pour revenir à cette histoire de comité de sauvegarde, moi j’ai dit les quatre vérités, je n’ai attaqué personne. Je ne peux pas voir le mal sans rien dire. Je n’ai de problème avec aucun de ces membres qui composent ce comité. Néanmoins, je défends les intérêts de la JSK sans faire de calculs. D’ailleurs, ces derniers jours, j’ai reçu des attaques virulentes pour la simple raison que j’ai défendu la JSK, personne n’a pris ma défense, mais je ne regrette pas mon geste, d’ailleurs, je continue à défendre les intérêts de la JSK à vie.»

«Celui qui n’est pas crédible n’a pas sa place à la JSK»
«Pour revenir avec plus de détails sur cette affaire de comité de sauvegarde, moi j’ai dit les quatre vérités, je ne vais pas citer de noms, par respect aux familles de ces membres, mais trois d’entre eux ne sont pas crédibles. Ils sont vomis par toute la population de Tizi Ouzou, comment peuvent-ils alors défendre les intérêts de la JSK ? Pour moi, celui qui n’est pas crédible n’a pas sa place à la JSK. La JSK est plus grande que tout le monde. Et puis, à la veille du 50e anniversaire de l’indépendance, tout le monde se reconnaît envers lui-même.»

«Je demande à M. Yousfi de se retirer de la commission de réflexion»
«Pour terminer, je parlerais aussi de cette commission de réflexion que préside M. Yousfi, je n’ai rien contre ce bonhomme que je respecte beaucoup d’ailleurs. Mais je lui demande de se retirer de cette commission, dans le cas contraire, il n’a qu’à assumer ses responsabilités. Pour le bien de la JSK, M. Yousfi doit se retirer de cette commission. Je profite de cette occasion pour appeler tout le monde à la sagesse, notre région a beaucoup souffert, on doit penser à construire et non pas à détruire.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ouaked : «Voilà ce qu’on a fait avec l’argent du transfert de Saïb qu’on a récupéré chez Baris»

Cité par Rachid Baris dans l’affaire du transfert de Moussa Saïb à l’AJ Auxerre, Mustapha Ouaked revient sur cette affaire qui remonte à il y a 19 ans.

«Effectivement, j’ai récupéré une partie de l’argent de ce transfert, je ne me souviens pas bien de la somme exacte», nous dira l’ex-vice président de la JSK dans un premier temps, avant de poursuivre : «J’ai été chargé par Hannachi de me rendre à Marseille pour récupérer cette partie de l’argent. J’ai rencontré Baris et il m’en a remis une partie.» Pour ce qui concerne la gestion de cet argent, Ouaked avoue : «On a réglé pas mal de factures avec cet argent et je peux vous citer quelques trucs que les gens ont peut être oubliés.»

«On a payé une facture d’hôtel à Saint-Etienne après un scandale»
«D’abord, juste après l’installation de Hannachi à la tête du CSA/JSK, on a récupéré cette partie de l’argent du transfert de Moussa Saïb, chez Baris. A Saint-Etienne, les ex-responsables ont laissé une facture dans l’hotel où l’équipe a effectué son stage de préparation. La patronne dudit hôtel n’a pas trouvé d’autres moyens pour récupérer son argent que de déposer plainte, elle avait même saisi le consulat algérien en France, c’était un vrai scandale pour la JSK. Alors, on a pris la décision de payer cette facture, de régler cette dette avec une partie de cet argent qu’on a récupéré de chez Baris.»

«On a acheté des équipements et du matériel pour l’équipe»
«Je me souviens aussi qu’on a acheté des équipements et du matériel pour le club avec une autre partie de cet argent. Je suis témoin, car j’ai été sur place à Marseille lors de l’achat des équipements et du matériel.»

«Le reste de l’argent est entré directement au compte»
«Enfin, même par la suite, une partie de cet argent qu’on a récupéré de chez Baris a été versé au compte sur place. Je ne suis pas en train de parler pour défendre X ou Y, mais, pour témoigner, car c’est moi qui ai récupéré cet argent et j’ai été présent lors des achats et du payement de cette facture. C’est tout ce que je peux vous dire à propos de cette affaire, les autres choses ne me concernent ni de près ni de loin.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Moh Nesnas (ancien joueur et dirigeant de la JSK) : «Tous les anciens de la JSK doivent se mêler dans cette affaire»
«Les choses se sont aggravées encore ces derniers jours, c’est malheureux de voir la JSK dans cette situation, on était un exemple, moi je ne vais pas me taire, il s’agit de l’avenir de la JSK. Il faut prendre une bonne initiative. Tous les anciens de la JSK doivent se mêler dans cette affaire. Ils sont tous concernés. D’ailleurs une réunion de tous les enfants, je précise bien, les enfants de la JSK, ceux qui ont fait toutes leurs classes à la JSK, c’est impératif, on doit trouver des solutions à cette crise.»

«Il faut choisir des gens sages et crédibles et non pas des marionnettes»
«Et puis, il faut surtout choisir des gens crédibles et sages. Il ne faut pas ramener des charlots. Il y a des hommes en Kabylie et la JSK a enfanté de grands hommes. Que chacun assume ses responsabilités, moi je parle, je dis les vérités et je ne vais pas me taire, car il s’agit de l’avenir de la JSK».

Compétition (09/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 17 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum