Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[1] Malik ASSELAH

+7
tamar
azulman93
amcum_ni
adsm
idir321
REBELLE18
rachid_as
11 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

[1] Malik ASSELAH - Page 6 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 20 Juin - 9:43

Pisté de partout
Asselah était hier chez Haddad

Il n’échappe à personne que le portier de la JSK, Malik Asselah, qui est en fin de contrat avec son club employeur, est convoité par plusieurs formations qui veulent s’attacher ses services pour la saison prochaine. Parmi elles, celle de l’USMA dont les responsables sont prêts à mettre le paquet pour s’assurer la venue de Asselah cet été à Bab El Oued. Une source digne de foi nous a révélé hier que le ce gardien de but, qui n’a pas joué le dernier match face au MCS, a été reçu hier par Haddad. Les deux parties ont évoqué bien entendu un seul point, celui portant sur un éventuel recrutement. C’est ainsi qu’Asselah s’est vu proposer l’idée de venir défendre les couleurs de l’USMA en contrepartie d’une offre alléchante. Jusqu’à hier, le joueur n’avait pas encore tranché sur son avenir et attendra certainement l’offre des Kabyles auxquels il semble accorder la priorité. Néanmoins, l’USMA tient vraiment à le recruter. D’ailleurs, une deuxième entrevue est prévue dans les prochaines heures.

LE buteur (20/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par tamar Lun 20 Juin - 17:40

Je ne sais pas s'il peut résister à l'offre de Haddad? Dans ses déclarations, il prétend qu'il veut rester à la JSK mais à quel prix? L'inculte ne pourra s'aligner sur l'offre de Haddad, c'est évident.

tamar

Message par REBELLE18 Mar 21 Juin - 4:59

a lui de gerer sa carriére ...il faut dire que AHADADH a deboursé de l'argent fou pour eviter la relégation à son chere club l'USM ALGER .
quant au boss de la JSK sans mds et avec un budget maigre , ni prise de tête il a gagné la coupe dz et passé aux poules de la coupe de la CAF et bien classé au championnat dz avec des jeunes joueurs inconnus ..............

la 7 éme étoile la saison prochaine ..... a bon lecteur .
REBELLE18
REBELLE18

Message par REBELLE18 Sam 25 Juin - 7:30

LE BUTEUR :
.

Il est vrai que j’avais commis des fautes, mais je les ai assumées. Partant de là, je veux avoir des garanties d’être le gardien numéro un de l’équipe, car je sais bien que je suis capable d’assumer mon rôle convenablement.

...et la JSK peut-elle avoir une garantie que tu sera à la hauteur d'être le n° 1 ET de meriter ton salaire ..
. [1] Malik ASSELAH - Page 6 544905
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as Dim 26 Juin - 9:18

mascarade professionnelle ! [1] Malik ASSELAH - Page 6 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 Dim 26 Juin - 9:37

IL A REMPILE OU NON ON A RIEN COMPRIS ....
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as Dim 26 Juin - 9:51

Il confirme avoir pris la décision de rempiler à la JSK
Asselah : «C’est toujours un honneur de défendre les couleurs de la JSK»

Même s’il n’a pas encore signé officiellement son nouveau contrat à la JSK, le portier Asselah a tout réglé avec ses responsables, Hannachi en particulier auquel il a confirmé son prolongement de contrat pour une nouvelle saison. Sans oublier son manager, Sadek Ben Mouhoub, qui a tout fait pour que Asselah ne quitte pas la JSK l’espace d’une saison. Tout a été conclu avant-hier en début de soirée. Joint par nos soins au téléphone, Asselah nous a fait la déclaration suivante : «Je reste à la JSK pour une nouvelle saison. Je n’ai pas encore signé, mais la parole est donnée au président et, en Kabylie, la parole vaut de l’or. Je ne manque de rien à la JSK pour penser à lui tourner le dos. Maintenant, je vais me consacrer aux soins pour me rétablir au plus vite.»

«La stabilité est la condition sine qua non pour la réussite»
«Je ne vous cache pas que si j’ai opté pour une autre saison à la JSK, c’est parce que je prône la stabilité. Pour un joueur de football, ce paramètre est très important et il constitue la condition de toute réussite. Nous allons dans peu de temps retrouver le niveau continental avec le premier match de la phase des poules face aux Marocains et je considère qu’on doit le préparer dès maintenant. Me concernant, je dois encore poursuivre quelques séances de soins et j’estime que d’ici là, je serai complètement rétabli. Je juge que le parcours que nous avons accompli cette saison est positif ; nous ferons de notre mieux pour faire mieux la saison prochaine avec, bien sûr, le soutien de nos supporters», a soutenu Asselah.

Le buteur (26/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 Dim 26 Juin - 9:56

il sera mis devant le fait acompli ....

en attendant il lui faut une concurrence de taille pour rester sur terre puisque mr 7 buts n'assure plus et que mazari est marginalisé ou il est incompetent
REBELLE18
REBELLE18

Message par REBELLE18 Mar 28 Juin - 1:01

c'est fait , asselah a signé pour une autre saison ...

s7 c001
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as Mer 29 Juin - 17:04

Asselah : «J’ai signé les yeux fermés»

Le portier des Canaris, qui a donné son accord de principe depuis plusieurs jours au président Hannachi pour renouveler son contrat, a officiellement paraphé son nouveau bail qui le liera à la JSK pour une saison supplémentaire.

- Quelques jours seulement après avoir donné votre accord de principe, vous signez votre contrat au profit de la JSK, cela s’est-il bien passé ?
- Effectivement, tout s’est très bien déroulé, la signature du contrat n’était qu’une simple formalité pour moi. D’ailleurs, j’ai signé ce fameux document les yeux fermés, je ne l’ai même pas lu. Pour vous dire la confiance que j’ai en les dirigeants de la JSK.

- Pourquoi avez-vous choisi de rester à la JSK alors que vous avez reçu des offres bien plus alléchantes ?
- Vous savez, il n’y a pas que l’argent dans la vie, Dieu merci, je ne manque de rien à la JSK, le président Hannachi s’est comporté en homme avec moi et je me devais de lui rendre la pareille. Et puis, j’ai opté pour la stabilité et le challenge sportif, il est vrai que j’ai reçu des offres alléchantes de la part de grands clubs algériens, mais j’ai préféré rempiler à la JSK, car ce club est pour moi le meilleur en Algérie et je ne risque pas d’être mieux ailleurs.

- Quelles sont vos ambitions avec la JSK pour la saison prochaine ?
- Je pense que les ambitions et les objectifs de la JSK sont les mêmes à chaque saison, on doit continuer à jouer les premiers rôles. A mon avis, cette année, il sera important de remporter le championnat, on fera tout pour y arriver. Mais avant cela, on devra prendre quelques jours de repos, car, physiquement, on est éreintés, on a été soumis à un rythme infernal en cette fin de saison, et il faudra bien récupérer pour entamer la saison à venir de la meilleure des façons.

Compétition (29/06/2011)

=======================================

D’ailleurs, j’ai signé ce fameux document les yeux fermés, je ne l’ai même pas lu.

[1] Malik ASSELAH - Page 6 540178 [1] Malik ASSELAH - Page 6 540178 [1] Malik ASSELAH - Page 6 540178

Aveugle et analphabète....voilà pourquoi on prend tant de buts....
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm Mer 29 Juin - 19:23

rachid_as a écrit:Asselah : «J’ai signé les yeux fermés»

Le portier des Canaris, qui a donné son accord de principe depuis plusieurs jours au président Hannachi pour renouveler son contrat, a officiellement paraphé son nouveau bail qui le liera à la JSK pour une saison supplémentaire.

- Quelques jours seulement après avoir donné votre accord de principe, vous signez votre contrat au profit de la JSK, cela s’est-il bien passé ?
- Effectivement, tout s’est très bien déroulé, la signature du contrat n’était qu’une simple formalité pour moi. D’ailleurs, j’ai signé ce fameux document les yeux fermés, je ne l’ai même pas lu. Pour vous dire la confiance que j’ai en les dirigeants de la JSK.

- Pourquoi avez-vous choisi de rester à la JSK alors que vous avez reçu des offres bien plus alléchantes ?
- Vous savez, il n’y a pas que l’argent dans la vie, Dieu merci, je ne manque de rien à la JSK, le président Hannachi s’est comporté en homme avec moi et je me devais de lui rendre la pareille. Et puis, j’ai opté pour la stabilité et le challenge sportif, il est vrai que j’ai reçu des offres alléchantes de la part de grands clubs algériens, mais j’ai préféré rempiler à la JSK, car ce club est pour moi le meilleur en Algérie et je ne risque pas d’être mieux ailleurs.

- Quelles sont vos ambitions avec la JSK pour la saison prochaine ?
- Je pense que les ambitions et les objectifs de la JSK sont les mêmes à chaque saison, on doit continuer à jouer les premiers rôles. A mon avis, cette année, il sera important de remporter le championnat, on fera tout pour y arriver. Mais avant cela, on devra prendre quelques jours de repos, car, physiquement, on est éreintés, on a été soumis à un rythme infernal en cette fin de saison, et il faudra bien récupérer pour entamer la saison à venir de la meilleure des façons.

Compétition (29/06/2011)

=======================================

D’ailleurs, j’ai signé ce fameux document les yeux fermés, je ne l’ai même pas lu.

[1] Malik ASSELAH - Page 6 540178 [1] Malik ASSELAH - Page 6 540178 [1] Malik ASSELAH - Page 6 540178

Aveugle et analphabète....voilà pourquoi on prend tant de buts....

Sur le chèque que Muhuc lui a remis en le déposant chez la BNA?
adsm
adsm

Message par REBELLE18 Mar 5 Juil - 8:25

selon la presse :
LE BOSS KABYLE A RESILIE SON CONTRAT .
c'est malheureux d'en arriver là . le comble il demande le dernier salaire pour restituer le cheque déja ........encaissé.
un bras de fer à l'horizon. il va revivre le cas CHAOUCHI à l'ESS sa carriére sportive sera entachée et je pense c'est le debut de la fin.....adios .
REBELLE18
REBELLE18

Message par adsm Mar 5 Juil - 11:20

[1] Malik ASSELAH - Page 6 Cs_tes12
-----------
Chaouchi fera son come-back ......
adsm
adsm

Message par rachid_as Mer 6 Juil - 9:07

JSK : D’Ecosse, Asselah rassure

A la surprise générale, le président Hannachi, qui préparait la rencontre avec Metref Hocine pour poursuivre l’opération recrutement estival, a, contre toute attente, procédé à la résiliation du contrat fraîchement signé par son gardien de but Malik Asselah qui a, faut-il le rappeler, rempilé pour une nouvelle saison. La raison évoquée par la direction des Canaris et qui a motivé la décision de Hannachi de résilier avec son gardien de but, c’est le fait qu’il s’est permis un voyage en Ecosse où il se trouve en ce moment toujours sans le consentement de sa hiérarchie. Ce qui a irrité à plus d’un titre le premier responsable de la JSK Hannachi. Ce dernier a qualifié l’attitude de son dernier rempart d’incorrecte au moment où le club se bat pour assurer sa survie en Ligue 1. Ainsi, avant-hier après-midi, le président Hannachi est entré en contact avec le frère du joueur, en l’occurrence Amar, pour lui demander de se présenter au siège du club muni du chèque qui a été remis à Malik le jour de la signature du contrat contre quoi il recevra son contrat résilié avec la JSK. Or et pour connaître la version de Asselah, et selon les quelques renseignements recueillis, la genèse de l’affaire remonte au fait que le frère de Asselah, sur demande de ce dernier, a souhaité obtenir une copie du contrat de Malik avant même que ce dernier ne regagne le pays le 8 juillet, une demande qui aurait été tout simplement mal interprétée par le président Hannachi.

Il a appelé Hannachi avant-hier soir
Pour sa part et pour montrer à son président qu’il n’ a jamais été question pour lui d’exercer un quelconque chantage à sa direction en demandant une copie du contrat, nous avons appris que Asselah, dès qu’il a eu vent de la résiliation de son contrat par le président en personne, a pris le soin de joindre ce dernier au bout du fil dans la soirée de lundi dernier pour lui expliquer que tout ce qui s’est passé n’est qu’un malentendu et qu’il n’a nullement l’intention de quitter la JSK pour laquelle il a renouvelé son contrat d’une année supplémentaire et avec conviction en plus au moment où plusieurs offres pleuvaient de partout notamment des grosses cylindrées de la Ligue 1.

Le président s’est plaint du fait qu’il ne l’ait pas relancé pour son départ en Ecosse
Comme écrit précédemment, le président Hannachi a reproché à son gardien le fait de se déplacer à l’étranger sans pour autant avoir au préalable l’autorisation de la direction. Il y a lieu de mentionner que les deux hommes ont eu déjà une conversation à ce propos et une demande aurait été déjà formulée par Asselah mais qui n’aurait pas encore été accordée à 100 % par Hannachi. Ce dernier justement aurait reproché aussi à Asselah le fait de ne l’avoir pas relancé.

Des personnes veulent semer la zizanie entre eux
Se fiant aux informations recueillies à propos de ce qui pourrait être qualifié de surprise de cette fin de saison, et selon les proches de Asselah parti à l’étranger, c’est qu’il y aurait des personnes qui ont tout fait pour nuire à la relation qui existe entre le président Hannachi et son gardien de but Malik Asselah pourtant convaincu au profond de lui-même de renouveler son contrat. Ces personnes auraient tout fait pour convaincre le président Hannachi de résilier le contrat du joueur sans la présence de ce dernier.

Une rencontre Hannachi-Asselah serait prévue pour le 9 juillet
Lors de la conversation téléphonique entre Hannachi et Asselah, il a été convenu que les deux hommes organisent une rencontre en tête à tête au lendemain du retour de Asselah d’Ecosse prévu pour ce vendredi le 8 juillet. Hannachi souhaite entendre de vive voix les explications de son joueur qui, selon ses proches, ne veut pas quitter la JSK pour rejoindre une autre formation.
-------------------------------------------------

«Je n’ai jamais fait de chantage, il y a eu simplement une mésentente»
Pour connaître un peu plus sur cette affaire et avoir la version des faits du concerné, nous l’avons joint au bout du fil. Voici ce qu’il nous a dit : «Croyez-moi, je n’ai pas cru un instant que mon contrat à la JSK est résilié, je n’arrive pas à croire qu’une telle situation puisse m’arriver, moi qui ai rempilé de mon propre gré et sans calculs, ni moins sans chantage et surenchère pour le club dont j’ai toujours voulu continuer à défendre ses couleurs. Je pense qu’il y a eu un malentendu, une histoire que je veillerai personnellement à régler une fois rentrée en Algérie.»

«Le président Hannachi n’était pas vraiment contre mon voyage en Ecosse»
«Je vous assure que je ne suis pas venu ici sans informer le président. Certes, je ne l’ai pas relancé depuis qu’on s’est entretenus la première fois il y a de cela une quinzaine de jours. Lorsque je l’ai informé pour la première fois de mon probable déplacement sur invitation d’amis, le président n’était pas contre l’idée d’autant plus que j’allais faire l’impasse sur le reste de la saison pour blessure. Je reconnais n’avoir pas eu la présence d’esprit de le relancer, car, au départ, il n’était pas contre», a précisé Asselah.

«Si je suis parti en Ecosse, c’est parce que je sais que ma blessure ne me permet pas de terminer la saison»
Et d’ajouter : «Si je suis parti en Ecosse pour passer quelques jours de repos en compagnie d’amis à moi, je savais pertinemment, et Guillou aussi le sait, que je ne pouvais pas reprendre la compétition avant la fin du championnat, après quelques soins à Bordj Menaïel. J’ai préféré poursuivre à Alger pour éviter les va- et-vient en ces temps de chaleur, avant de venir profiter de ces quelques moments de répit avant de revenir au travail.»

«Je sais qu’il y a des gens qui veulent nuire à ma relation avec Hannachi»
Et pour conclure, le portier Asselah regrette fermement que des personnes dont il a refusé de divulguer les noms font tout pour nuire à sa relation avec le président de la JSK, Hannachi : «Je sais que ce scénario est monté par ceux qui ont toujours voulu me salir et nuire à ma relation qui me lie au président de la JSK. Je compte régler cette affaire moi-même une fois de retour au pays. »

Le buteur (06/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 12 Juil - 9:18

JSK : Asselah ne quittera pas la JSK

Après avoir profité d’une bonne semaine de vacances en Ecosse où il s’est réfugié après une laborieuse saison qui aura trop duré, le portier kabyle Malik Asselah est rentré au pays. Depuis avant-hier, Asselah est dans le groupe préparant la première sortie continentale en phase des poules de la CAF face au MAS de Fès. Si en Ecosse, le soleil fut doux, ici, par contre, ç’a chauffé l’espace de 48 heures avec cette affaire Asselah qui a éclaté soudainement jusqu’à l’annonce même de son départ prématuré, lui qui venait à peine de rempiler pour une nouvelle saison. Il a suffi d’un rien et Asselah était déjà donné comme quasi partant de la JSK. Plusieurs noms de portiers ont du coup commencé à défiler sur les colonnes de la presse. Finalement, à comprendre le concerné lui-même que nous avons rencontré hier à l’occasion de l’entraînement matinal, il n’y a jamais eu de problème entre lui et le président Hannachi pour parler d’un retour à la normale. Pour preuve, Asselah a rejoint son équipe le plus normalement du monde et n’a même pas eu besoin de rencontrer en tête à tête Hannachi.

«Il n’y a jamais eu de problème»

Contacté pour connaître son avis sur tout ce qui a été dit et écrit à son sujet alors qu’il se trouvait en Ecosse, le concerné nous confie :«D’abord, je vous fais savoir qu’il n’y a jamais eu de problème entre moi et le président Hannachi pour qu’on dise que tout est rentré dans l’ordre. Comme vous l’avez constaté de vous-même, je me suis présenté à la date programmée au début du stage normalement, j’ai même commencé mon travail sans passer par la direction, ceci pour vous dire que certains ont voulu me dénigrer auprès du président et raconter n’importe quoi.» Et d’ajouter : «Le jour où j’ai rempilé à la JSK je l’ai fait de mon propre gré, la décision je l’ai prise par conviction, je suis donc Canari pour une nouvelle saison.»

Le buteur (12/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 Mar 12 Juil - 16:15

selon el-heddaf , il sera convoqué pour le prochain stage en EN. A
REBELLE18
REBELLE18

Message par REBELLE18 Dim 17 Juil - 22:23

AU VU DE SA PRESTATION HIER IL EST POSSIBLE QUE LE COACH DES VERTS LE CONVOQUE .....IL A ETE JUSTE MEME SI LE MAUVAIS PLACEMENT LUI A COUTE UN BUT
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as Lun 18 Juil - 9:42

Asselah passera une IRM aujourd’hui

Blessé au genou, le portier de la JSK, Malik Asselah, passera une IRM ce matin à Alger pour en savoir davantage sur la nature de sa blessure. A la fin de la rencontre, le kiné du club a demandé au joueur d’effectuer un long glaçage avant de lui prescrire un anti-inflammatoire. Pour rappel, Asselah s’était blessé suite au télescopage avec l’attaquant du Mas Tigana qui venait tout juste de faire son apparition sur le terrain.

«J’espère que ce n’est pas trop grave»
Dans une déclaration qu’il nous a accordée, Asselah nous dira : «Je me suis blessé lors d’un télescopage avec l’attaquant adverse. Je suis sorti pour attraper le ballon et j’ai cogné mon genou sur son bassin. Maintenant que j’ai pris ma douche, je sens des douleurs au genou. Je vais glacer ce soir (entretien réalisé samedi, ndlr). J’espère que ce n’est pas trop grave.»

«J’avais envie de pleurer lorsque j’ai encaissé le but»
En revenant sur le match, Malik Asselah nous confie : «Je ne vous cache pas que j’avais envie de pleurer lorsque j’ai encaissé le but. Encaisser un but à 7 minutes de la fin fait très mal. Je sais que j’aurai du mal à fermer les yeux ce soir. C’est vraiment dommage de perdre de la sorte, car le nul était vraiment à notre portée. Maintenant, nous avons deux rencontres à jouer à domicile. On doit faire le plein.»

Le buteur (18/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par idir321 Mar 19 Juil - 7:26

Malek Asselah convoqué en EN A

C'est désormais officiel, la rumeur qui disait que le portier kabyle Malek Asselah sera convoqué au prochain stage de l'EN A sous la conduite du nouveau coach des verts Vahid Halilhdzic vient d'être confirmée par la FAF suite à la publication de la liste des joueurs convoqués pour le prochain stage de l'EN A. C'est une convocation qui vient récompenser le retour en force du Canari Asselah, auteur d'une prestation de haut niveau lors de la dernière rencontre jouée par la JSK face au représentant marocain MAS de Fès en coupe de la confédération africaine.

Rédaction - JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Message par rachid_as Mar 19 Juil - 8:39

JSK : Plus de peur que de mal pour Asselah

Le portier de la JSK, Malik Asselah, a éprouvé d’énormes difficultés à terminer la rencontre face au MAS samedi dernier en raison de douleurs au genou, une blessure contractée sur un télescopage avec le joueur marocain Tigana qui venait juste de faire son entrée. Si le joueur marocain a été évacué d’urgence à l’hôpital, Asselah a quand même tenu bon non sans ressentir des douleurs qui, au fur et à mesure, devenaient insoutenables. A la fin du match, Asselah a été pris en charge par Guillou qui n’a pas cessé de mettre de la glace sur son genou en attendant de rentrer le lendemain au pays. Au Maroc, Guillou avait déjà prescrit une échographie au joueur, laquelle a été effectuée hier matin dans une clinique à Alger. A la bonne heure, les résultats sont rassurants et le gardien kabyle ne souffre que d’une légère inflammation qui nécessite naturellement un repos total et des soins intensifs.

La nouvelle est suivie d’une autre plus importante
Le portier Asselah était déjà rassuré d’apprendre les résultats de l’échographie et que sa blessure n’est pas aussi grave qu’il le pensait. De ce fait, il ne sera pas question de s’éloigner de l’activité pour longtemps. Hier déjà il devait prendre attache avec Guillou, le kiné de la JSK, pour lui rendre compte. La nouvelle a été vite suivie d’une autre, meilleure celle-là, sa convocation en Equipe nationale A pour le prochain stage qui se déroulera du 7 au 11 août prochain au Centre national de la Fédération française de rugby à Marcoussis.

Guillou s’occupera de sa remise en forme
Asselah, qui a contacté hier à sa sortie de la clinique, le kiné, Guillou, devait avoir une idée du prochain programme à suivre pour se remettre en forme. C’est d’ailleurs Guillou qui s’occupera de lui. Dans un premier temps, Malik devra s’astreindre à un repos total de quelques jours avant de réintégrer le groupe.

Il sera près d’ici au match face au Sunshine
La blessure de Asselah n’est pas très grave et ne risque même pas de le priver du prochain match face au Sunshine du Nigeria. A la reprise des entraînements, Asselah sera pris en charge individuellement et son retour dans le groupe s’effectuera en principe au début de la semaine prochaine.
--------------------------------

Asselah : «Les résultats m’ont rassuré»
Pour en savoir davantage sur les résultats de l’échographie, nous avons pris attache avec Asselah qui a tenu à rassurer : «Je ne vous cache pas que j’étais très inquiet avant d’obtenir les résultats. Il ne faut pas perdre de vue que le joueur avec lequel j’ai eu le téléscopage venait à peine de rentrer et a été transféré en urgence à l’hôpital, c’est ce qui m’a effrayé le plus. Heureusement pour moi qu’après avoir effectué l’échographie j’ai été rassuré. On m’a signifié que je souffrais d’une légère inflammation du genou, je prendrai attache avec Guillou pour être fixé sur la nature du programme à suivre ces jours-ci.» «Finalement plus de peur que de mal», a conclu Asselah.

Le buteur (19/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Jeu 21 Juil - 11:59

Asselah poursuit les soins chez Guillou
Blessé au genou lors de la première sortie de la JSK face au MAS de Fès, le portier de la JSK, Asselah, poursuit, et ce, jusqu’à hier, les soins chez le kiné Guillou. Asselah, qui a été rassuré par les résultats de l’échographie effectuée à Alger, ne devrait pas passer beaucoup de temps aux soins puisque son état semble s’améliorer de plus en plus.

Il reprend avec le groupe ce matin
Asselah ne risque pas de rater la reprise des entraînements aujourd’hui. Il est attendu qu’il fasse son retour parmi le groupe ce matin à la forêt. Certes, il est encore prématuré de dire qu’il pourra s’exercer sur le même rythme que les autres, mais une chose est sûre, il participera à la séance ne serait-ce que pour un footing avec une cadence que Guillou lui proposera. A rappeler qu’en l’absence de Saib, parti en stage de formation à Batna, c’est le duo Adghigh-Guillou qui se chargera du programme jusqu’à son retour prévu pour le 27 juillet prochain.

Asselah : «Je ne ressens plus de douleur»
Le portier Asselah était encore chez Guillou lorsque nous l’avons eu au bout du fil. A propos de son état de santé il a tenu de rassurer : « Dieu merci, je vais beaucoup mieux et je continue toujours à me soigner. Je ne ressens plus de douleur au genou et je ne pense pas rater la séance de reprise. Pour l’instant, je ne connais pas exactement le programme qui me sera établi, mais en principe je pourrai travailler normalement.»

Le buteur (21/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 1 Aoû - 11:26

Asselah : «L’état de la pelouse était catastrophique et le rebond m’a trompé»

Tous ceux qui ont suivi la partie JSK- Sunshine étaient unanimes à dire que la formation algérienne était dans un jour sans. Seulement, ce n’était pas le cas pour le gardien Malik Asselah qui nous a déclaré que la JSK était plus forte que les Nigérians et qu’une victoire aurait été plus logique si les attaquants s’étaient montrés percutants. Concernant le premier but encaissé, Malik se défend : «Le rebond m’a trompé et je ne pouvais rien faire pour me saisir du ballon.»

Tout d’abord, comment vous sentez-vous, après la défaite concédée contre les Sunshine Stars ?
Après une telle défaite, on ne peut qu’être déçus, car nous n’avons jamais pensé que nous allions perdre notre premier match à domicile. C’est ça la vie d’un footballeur, des fois tu gagnes, d’autres fois tu perds.

Ne trouvez-vous pas que vous auriez pu gagner puisque vous avez raté plusieurs occasions nettes de scorer ?
Effectivement, nous aurions pu remporter le gain de la partie, car le Sunshine n’était pas plus fort que nous. Il est vrai qu’ils ont marqué deux buts, mais nous étions capables de marquer nous aussi plusieurs buts, au vu des nombreuses occasions nettes que nous avons ratées.

Tout le monde a été unanime à dire que sur le premier but, votre responsabilité était engagée…
Mais pourquoi donc ? Ecoutez, je ne vais pas essayer de trouver des excuses, mais il faut savoir que le rebond m’a trompé et je ne pouvais rien faire pour m’emparer du cuir. Il faut signaler que l’état de la pelouse était catastrophique, ce qui a rendu ma mission difficile.

Le staff technique vous a-t-il parlé après le match ?
Non, personne ne m’a parlé après le match, puisque je ne suis pas responsable de cette défaite. Je pense que cet échec est partagé entre tous les joueurs. Nous en sommes tous responsables, donc nous devons tous assumer.

Vous avez encaissé trois buts en deux matchs, ne craignez-vous pas que ce soit un passage à vide ?
Il est vrai que la défaite est vraiment difficile à digérer, mais elle ne pourra pas m’affecter, car tous les gardiens du monde encaissent. Je ne suis ni le premier ni le dernier à encaisser des buts. Je vais continuer à travailler le plus normalement du monde tout en espérant être meilleur à l’avenir.

Vous allez rejoindre l’Equipe nationale dans quelques jours, êtes vous prêt psychologiquement ?
Oui, je suis prêt à rejoindre le stage de l’Equipe nationale et je suis même prêt à donner le meilleur de moi-même pour convaincre le nouvel entraîneur et assurer une place en Equipe nationale. Maintenant, nous devons oublier cette défaite et penser à l’avenir, car il nous reste encore d’autres matchs à livrer. Inch’Allah, on sera à la hauteur, car nos chances de nous qualifier aux demi-finales sont toujours intactes.

Le buteur (01/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm Lun 8 Aoû - 23:22

Kaoua parle de ses gardiens

«Voilà pourquoi on a pris Asselah, mais…»

Si Fabre figurait depuis longtemps dans la liste, pourquoi donc avoir sélectionné Asselah, avons-nous posé la question à Kaoua. «Pour Asselah, on l’a pris parce qu’il était avec nous chez les A’, il a des qualités, mais à lui de les prouver, car j’ai vu récemment sa prestation avec la JSK, et ce n’était pas le top, il a quand même fait deux erreurs qui ont coûté les trois points du match aux Canaris, certes ça peut arriver à tout le monde, mais je le dis et je le répète, aucun des éléments pris n’est sûr de figurer dans la nouvelle EN, ce n’est qu’une présélection, et rien n’est définitif», nous répondra Kaoua, qui a, en revanche, refusé de nous affirmer que les trois qui effectueront le voyage en Tanzanie font partie des cinq sélectionnés pour ce stage en se contentant de nous dire : «Peut-être.»

Suite: http://www.competition.dz/Actualite/Kaoua-parle-de-ses-gardiens-%C2%AB5-portiers-car-on-elargit-notre-champ-de-prospection%C2%BB
adsm
adsm

Message par rachid_as Mar 9 Aoû - 11:58

Asselah était là !
N’ayant pas pu se rendre en France avec la sélection nationale A dans le cadre du stage de préparation qui a débuté avant-hier et qui durera jusqu’au 11 du mois courant, faute de visa, le portier kabyle, Malik Asselah, n’a pas voulu rater la séance de reprise avec la JSK. Il a donc été présent avant-hier au stade et a même participé à quelques exercices avant d’être autorisé à quitter le terrain plus tôt que les autres. Asselah devait rejoindre l’équipe nationale en France hier, son problème de visa ayant été réglé par la FAF.

«Je ne voulais pas rater cette séance»
Alors qu’il s’apprêtait à quitter le stade du 1er-Novembre après avoir effectué son entraînement avec l’équipe, nous avons accosté le portier international, Asselah, qui nous fait savoir qu’il n’a pas été du voyage avec la sélection mais qu’il devrait rejoindre ses camarades hier puisque le problème avais été pris en charge : «Dès que j’ai vu que je ne pouvais pas partir avec le premier groupe qui est déjà sur place, j’ai jugé correct de venir m’entraîner normalement avec mon équipe à Tizi. Je crois savoir que le problème est pris en charge et que je pourrai rejoindre la sélection. Comme je vous le disais le premier jour de l’annonce de ma convocation, je ferai de mon mieux pour convaincre» a conclu Asselah, optimiste.

Le buteur (09/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Sam 13 Aoû - 10:07

JSK : Asselah victime du bricolage

Comme tout le monde le sait, le portier de la JSK, Malik Asselah, a reçu dernièrement sa première convocation en EN. Une convocation très attendue du fait que cela fait au moins une saison que Asselah accomplit beaucoup de progrès, notamment en Ligue des champions. Pour Asselah, cette convocation représentait beaucoup de choses pour lui. D’ailleurs, il a déclaré modestement qu’il allait profiter de son premier stage chez les A et qui a pris fin avant-hier soir, pour confirmer et tenter de convaincre le nouveau sélectionneur Halilhodzic en vue de le retenir pour les autres stages de la sélection, avant le prochain match face à la Tanzanie. Or, et à la grande surprise, Asselah ne s’est pas rendu au centre de préparation de Marcoussis où la sélection a séjourné, faute de visa. C’est en tout cas la raison principale rendue publique par la première instance du football, la FAF. Le gardien Asselah, qui n’a pas rallié la France le premier jour du stage, c'est-à-dire dimanche dernier, avec ses partenaires, n’a pas désespéré de le faire le lendemain lundi. En vain, Asselah a été tout simplement informé qu’il lui était impossible de rejoindre la sélection, d’autant plus que la durée du stage allait être d’une courte durée. De nombreux observateurs de la balle ronde nationale, ceux qui suivent justement de près l’actualité de notre pauvre Equipe nationale, mais surtout les supporters de la JSK où évolue Asselah comme gardien numéro 1, n’arrivent toujours pas à admettre comment une telle raison pouvait priver un joueur local de rejoindre la sélection de son pays. Pourquoi la FAF n’a-t-elle pas pu régler le problème à temps et permettre au cinquième gardien de but d’être connu par le nouveau sélectionneur ? Et autant d’autres questions qui ne sauraient trouver de réponses…

Il ne sera pas retenu au prochain stage
Deux jours après le coup d’envoi du stage de la sélection, le sélectionneur Halilhodzic n’a pas mâché ses mots en déclarant que les joueurs qui n’ont pas répondu à la convocation pour le stage de Marcoussis seront sévèrement sanctionnés et ne seront pas présents face à la Tanzanie. A priori, tout ce qu’il y a de logique pour un entraîneur national qui veut faire montre d’une discipline de fer. Néanmoins, le cas de Malik Asselah ne pourrait être traité de la même façon que les autres joueurs absents, car ayant déposé tous les documents nécessaires pour l’obtention de son visa le lendemain de la parution de la liste officielle des joueurs retenus. Asselah n’est pour rien dans cette défection de dernière minute. En d’autres termes, la raison de son absence diffère de celles des autres joueurs de la sélection et donc ne pourra être traitée de la même manière

Beaucoup de zones d’ombre entourent cette histoire
Si la raison du non déplacement de Asselah à Marcoussis a été justifiée par le retard du dépôt de dossier de visa, il n’en demeure pas moins que plusieurs zones d’ombre entourent cette histoire ; car à l’heure du professionnalisme, l’on ne peut admettre qu’une structure telle que la FAF soit prise au dépourvu à la dernière minute, surtout que le stage a été préparé depuis plusieurs semaines.

Asselah n’est pas affecté et ne désespère pas de revenir
Comme nous le citions dans nos précédentes éditions, l’absence d’Asselah en France était quand même inattendue pour le concerné lui-même, néanmoins, il aura fait preuve de beaucoup de professionnalisme en se présentant à Tizi Ouzou pour suivre la préparation du match de Coupe de la CAF qui a eu hier soir face au DCMP du Congo. Asselah est resté serein et pas du tout affecté moralement. Il est même optimiste de retrouver l’EN et montrer tout son talent.
---------------------------------------------------------------

Il n’a pas obtenu son visa à temps
Asselah : «Ma situation diffère des joueurs qui ont raté le stage de Marcoussis»

Convoqué pour le stage à Marcoussis, le portier de la JSK n’a pu y prendre part, faute de visa. Le consulat de France lui a délivré, tardivement, un visa avant-hier. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Malik Asselah explique que le sélectionneur est au courant de sa situation et qu’il attendra sa chance dans les prochains jours.

Quelle a été votre réaction le jour où vous avez su que vous alliez rater le stage de la sélection à Marcoussis ?
J’étais bien évidemment déçu du moment que je ne me suis pas fait délivrer mon visa à temps. Je voulais vraiment effectuer ce stage avec la sélection, surtout après la venue du nouveau sélectionneur. En début de semaine, j’avais encore un espoir de prendre part au stage, mais par la suite, j’ai compris que c’était impossible, car le stage n’allait pas durer longtemps. C’est dommage.

Ce qui vous a porté un coup au mora...
Non, car c’est indépendamment de ma volonté. De plus, le fait d’être occupé par la préparation du match de Coupe d’Afrique m’a fait quelque peu fait oublier cette mésaventure. Je me suis concentré beaucoup plus sur le travail avec mon équipe. Maintenant, il est clair que j’attendrai ma chance dans les prochains jours. Ce n’est qu’un premier ministage d’une semaine, et les occasions, il y en aura sûrement.

Ne pensez-vous pas que vous avez raté une occasion de taper dans l’œil du nouveau sélectionneur ?
C’est vrai, c’est l’impression que j’ai eue dans un premier temps. Mais d’un autre côté, le staff technique de la sélection a eu l’occasion de me voir jouer et il connaît parfaitement mes qualités. En fait, ce stage est celui de la prise de contact, c’est du moins ce que j’ai appris. C’est vous dire que le plus important est de rester au top de ma forme et de travailler davantage.

Halilhodzic a déclaré que les joueurs qui ont raté le stage ne seront pas convoqués face à la Tanzanie. Cela ne vous rend-il pas inquiet ?
Non, du moment que tout le monde connaît la raison de mon absence. Les responsables de la Fédération ainsi que le sélectionneur savent que c’est dû à un problème de visa. Je dirai que ma situation diffère des autres joueurs qui ont raté le stage. Moi, j’ai répondu favorablement à la demande de la Fédération et j’ai fait exactement ce qu’on m’a demandé. Le hasard a fait que mon visa ne soit pas délivré dans les délais, c’est un problème au niveau du consulat.

Donc vous gardez l’espoir d’être retenu pour le stage du 27 août…
Non, je ne le pense pas. Halilhodzic a été très clair à ce sujet, seuls les joueurs qui ont pris part au stage de Marcoussis seront convoqués à Alger, afin de préparer le match face à la Tanzanie. En tous les cas, cela ne me pose pas de problème, car au risque de me répéter, j’aurai d’autres chances de prouver mes qualités. En attendant, je souhaite bonne chance à l’EN pour sa prochaine sortie.

Le buteur (13/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant