Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[1] Malik ASSELAH

+7
tamar
azulman93
amcum_ni
adsm
idir321
REBELLE18
rachid_as
11 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

[1] Malik ASSELAH - Page 17 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 3 Juin - 20:43

Malik Asselah : “Je suis en contacts avancés avec le CRB”

Le gardien Malik Asselah n’a pas encore choisi sa nouvelle destination. Contacté par plusieurs clubs de Ligue 1, Asselah nous confié hier qu’il est plus proche du CRB, mais il n’a pas encore tranché.?Il préfère prendre son temps et réfléchir plus à cette offre. “Je n’ai rien encore décidé pour ma nouvelle destination.?Je vous confirme que je suis en négociations avancées avec le CRB, mais je n’ai pris aucune décision pour le moment”, dira-t-il. Alors que certains l’annoncent déjà à l’USM Alger, le gardien avoue : “C’est vrai qu’il y avait un contact avec l’USMA, mais sans qu’il y ait suite.” “La preuve, je n’ai rencontré aucun dirigeant et je n’ai pas de rendez-vous avec eux”, précise Asselah qui est également suivi par le MO Béjaïa, le RC Arba et  l’ES Sétif.?“J’ai reçu des propositions de la part  de ces clubs-là mais, comme je viens de le souligner, je n’ai rien décidé encore”, affirme notre interlocuteur.

Liberté (03/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17