Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[1] Malik ASSELAH

+7
tamar
azulman93
amcum_ni
adsm
idir321
REBELLE18
rachid_as
11 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

[1] Malik ASSELAH - Page 16 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 21 Avr - 17:45

JSK : Asselah incertain face au RCA

A la JSK, on n’en finit pas avec les absents. Après Mekkaoui qui ne s’est pas entraîné samedi matin à cause d’une intoxication alimentaire, hier, ce fut le tour du gardien de but, Malik Asselah, de faire l’impasse sur l’entraînement. Le keeper kabyle, qui revient juste d’une longue blessure, souffre d’une forte angine accompagnée d’une fièvre. Le staff médical, et après la séance de travail, a essayé de prendre attache avec le joueur pour connaître les raisons de son absence. L’ancien Nahdiste leur a fait savoir qu’il souffrait d’une forte angine et qu’il était cloué au lit. D’ailleurs, c’est le médecin de l’équipe qui s’est rendu chez lui pour le consulter. Selon nos informations, Malik aura pour au moins trois jours, avant de pouvoir reprendre le plus normalement du monde les entraînements. Du coup, sa participation au match contre le RCA est désormais compromise. Le staff technique va devoir préparer les deux autres gardiens, à savoir Mazari et Amara, pour cette 25e journée.

«Je suis dégouté !»
A la fin de la séance, on a essayé de prendre attache avec le gardien kabyle pour avoir de ses nouvelles. Asselah ne pouvait même pas parler. Il trouvait même des difficultés à placer ses mots. Il s’est contenté de nous dire : «Je souffre d’une forte angine. Je ne peux même pas bouger. Je suis dégouté ! Je ne sais même pas quand je pourrais reprendre avec le groupe. J’aimerais bien reprendre avant la fin de semaine pour ne pas rater le match face au RCA.»

Le Buteur (21/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as Lun 21 Avr - 18:05

Il ne s’est pas entraîné hier
Asselah souffre d’une angine

Le portier numéro un des Jaune et Vert a brillé par son absence hier à l’entraînement. Pourtant, Asselah s’est entraîné le plus normalement du monde vendredi et samedi. Une angine l’a empêché de se déplacer hier à Tizi Ouzou pour prendre part à la séance d’entraînement de l’équipe. Son entraîneur confirme : «Asselah souffre d’une angine, il ne pouvait pas s’entraîner, néanmoins, il devrait reprendre les entraînements aujourd’hui ; son absence est autorisée», nous dira Aït Djoudi avant que le médecin du club ajoute : «Il souffre aussi d’une forte fièvre ; il suit un traitement efficace ; ce n’est pas grave ; en principe, il sera présent aujourd’hui à l’entrainement.» A quatre jours de la rencontre du RCA, le staff technique des Canaris a déjà tranché concernant le gardien qui gardera les bois de l’équipe, néanmoins, si Asselah séchait une autre séance, les calculs de l’entraîneur vont changer concernant le gardien de but qui jouera vendredi. 

Compétition (21/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mer 23 Avr - 13:46

JSK : Asselah toujours absent

Le portier numéro 1 de la JSK, Malik Asselah n’a toujours pas repris les entrainements avec le groupe. Ayant choppé une forte angine qui l’a cloué au lit en début de semaine, Asselah est toujours sous traitement et n’a pas encore le feu vert pour reprendre les entrainements. Sa participation ce vendredi face au RCA demeure incertaine. Entre temps, Le staff technique kabyle prépare le duo Mazari et le jeune Amara, ce dernier comme à ses habitudes rassure par sa disponibilité.

Le Buteur (23/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Jeu 24 Avr - 17:50

JSK : Asselah forfait pour le RCA

C’est désormais officiel ! Le portier, Malik Asselah, ne prendra pas part au match de championnat de ce vendredi face au RCA. Le portier N°1 de la JSK souffre d'une forte angine qui le cloue au lit depuis mardi soir. C’est dans la matinée d’hier que la décision finale a été prise par le staff médical et technique. D’après nos sources, Asselah ne pourra pas assurer son rôle convenablement dans l’état où il se trouve. L’angine l’a beaucoup affaibli, d’où la décision de le ménager pour cette rencontre de championnat. De plus, l’entraîneur a préféré le laisser se reposer, afin qu’il retrouve au plus vite sa forme, avant la séance de reprise de ce dimanche, pour participer à la prochaine finale de coupe.

Mazari jouera son 5e match d’affilée
C’est donc le second portier, Nabil Mazari, qui retrouvera à nouveau son poste dans les buts, pour la 5e fois de suite. Pour rappel, Mazari enchaîne les matchs depuis que Asselah a été sanctionné par la commission de discipline (4 matchs fermes, ndlr). Aux yeux de nombreux observateurs, l’entraîneur en chef a eu raison de s’opposer au départ de Mazari en Espagne pour des soins. Aït Djoudi a vu juste, puisque l’équipe a besoin, une fois de plus, de son second gardien.

Asselah : «Je vais tout faire pour ne pas rater la finale»
Interrogé sur son état de santé, Asselah, qui avait la voix enrouée, nous dira : «Je suis toujours souffrant. J’ai beaucoup de mal à me mettre debout. Cette angine m’a beaucoup affaibli. Je ne peux vraiment pas jouer ce match de championnat. Tout ce que je souhaite, c’est d’être rétabli à 100% d’ici jeudi prochain. Je ne veux vraiment pas rater cette finale de coupe. J’essayerais d’être au rendez-vous.»

«Je remercie Mokdad pour son soutien»
Par la suite, Asselah a tenu à remercier son ex-partenaire, Mokdad, pour ses encouragements. Il nous dira ceci : «Je remercie Mokdad pour ce qu’il a dit à mon sujet. C’est un bon ami et on est restés en contact depuis qu’il a quitté la JSK. Je lui réserve une surprise le jour de la finale. C’est très gentil à lui de m’encourager et de me soutenir.»

Officiellement forfait pour le RCA, Asselah fait trembler Tizi
C'est désormais officiel, le portier Kabyle  Malik Asselah ne prendra pas part au match de championnat de ce vendredi face au RC Arba.  Après avoir purgé sa sanction de 4 matchs, suite à son comportement déplacé face à la JSM Bejaia, le portier N°1 de la JSK souffre d'une forte angine qui l'a coulé au lit. Son forfait s'étant confirmé, aujourd'hui, c'est  son camarade et concurrent  dans ce poste de gardien de but, Nabil Mazari qui lui succédera dans les buts, pour son 5e match d'affilée contre L'Arba.

Le Buteur (24/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 28 Avr - 17:48

Asselah : «Je suis prêt pour cette  finale»

Le portier Malik Asselah rassure tous les supporters qu’il est totalement rétabli et qu’il est prêt pour la finale si l’entraîneur Aït Djoudi sollicite ses services. Asselah, qui a eu le privilège de goûter au dernier sacre de 2011, promet de rééditer le scénario pour offrir à la Kabylie et à tous les supporters le 6e trophée de l’histoire de la JSK. Entretien.

Vous avez déclaré forfait pour le dernier match contre le RCA pour cause d’une forte angine, comment vous portez-vous, maintenant ?
Dieu merci, je me sens mieux. J’ai traversé une semaine très difficile, avant notre match face au RCA. J’ai suivi le traitement et j’ai même entamé les entraînements en solo, cet après-midi (entretien réalisé hier, ndlr). Je vais réintégrer le groupe.

Cela voudrait-il dire que vous êtes prêt à reprendre du service ?
Evidemment, sur le plan médical, je peux dire que je suis d’attaque, je suis même concerné par le regroupement de l’hôtel Hilton programmé pour la préparation de la finale. Pour ce qui est du retour à la compétition, cette question relève des prérogatives du coach.

La JSK a concédé une défaite de quatre buts à trois face au RCA, comment expliquez-vous cette contre-performance ?
J’estime qu’il n’y a aucune explication à cette déroute. Franchement, j’ai été choqué d’apprendre qu’en première mi-temps seulement, on a encaissé trois buts. Je n’avais vraiment pas compris ce qui est arrivé à mes partenaires qui ont réduit la marque en seconde période. 

Ne pensez-vous pas que cette défaite va influer sur le moral du groupe à quelques jours de la finale de la coupe ?
Je ne vous cache pas que nous avons souhaité gagner cette sortie face au RCA pour préparer la finale dans un bon état d’esprit. Néanmoins, je ne pense pas que la défaite va nous priver de préparer convenablement la finale, les deux compétitions sont différentes et les données ne seront pas les mêmes. Je pense aussi que la défaite va nous pousser à revoir beaucoup de choses et bien préparer ce rendez-vous.

Le point positif retenu dans ce match, c’est les trois buts inscrits en deuxième mi-temps, l’attaque s’est réveillée, quel est votre avis ?
Marquer trois buts en une seule mi-temps est un point positif et d’une extrême importance. Malgré notre défaite, les joueurs n’ont pas perdu espoir et ont continué le match avec la même volonté de revenir au score, ce qui rassure quelque peu, avant la finale.

Vous êtes l’un des rescapés de l’effectif de 2011 qui a remporté le 5e trophée, comment vous vivez ces jours qui précèdent le rendez-vous ?
En réalité, je fais tout pour normaliser la situation et la préparation doit être la même que celle que nous avons toujours l’habitude de faire pour nos matchs de championnat. Il ne faut pas trop enfler ce match pour éviter la pression. Oui, j’ai gagné mon premier titre avec la JSK, le premier de ma carrière, en 2011, ce fut des moments inoubliables et je vous assure que je rêve de rééditer ce scénario.

Avec quelle manière ce rendez-vous doit être préparé ?
Il faut s’éloigner le maximum possible de la pression. L’aspect psychologique est très important en pareille situation. J’estime que tous les joueurs sont conscients de l’importance de ce rendez-vous et on donnera le meilleur de nous pour remporter cette coupe.

Quel est votre message à vos supporters qui promettent un déplacement en force ?
Je demanderais aux supporters d’être au rendez-vous, comme ils nous ont habitués depuis le début de saison. La rivalité sera très forte sur le terrain entre les joueurs, mais ça ne devrait pas sortir du cadre sportif ; le fair-play doit triompher dans cette confrontation historique.

====================

Asselah n’a pas manqué son entraînement
Victime d’une forte angine qui l’a cloué au lit la semaine dernière, le gardien Malik Asselah se sent nettement mieux et sera apte pour la finale. Alors que ses coéquipiers bénéficiaient d’une journée de repos (samedi), l’ancien Nahdiste n’a pas manqué de s’entraîner durant la matinée, afin d’être au top ce jeudi. Après une bonne sieste, il s’est rendu au Karting de Chéraga afin de prendre part à notre initiative.

Le Buteur (28/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Dim 4 Mai - 17:24

Asselah : «C’est honteux de sa part, il doit savoir que moi, j’ai soulevé le trophée à l’âge de 23 ans et pas en fin de carrière comme lui»

Juste après le match de la finale JSK-MCA, qui a vu le Doyen remporter la Coupe, les joueurs du MCA n’ont pas manqué d’exprimer leur joie ; rien de plus normal vu la circonstance. Malheureusement, l’axial, Aksas, très connu sur la scène sportive par ses récurrentes provocations, a tenu des déclarations à travers lesquelles il voulait indéniablement porter atteinte à l’image de la JSK et de ses joueurs. Ainsi, le portier numéro un de la JSK, Malik Asselah, a bien voulu répondre au joueur Aksas qui s’est permis de s’attaquer à l’un des plus grands clubs d’Algérie. Asselah estime que cette sortie médiatique n’a de but que d’envenimer davantage une atmosphère déjà tendue entre les deux clubs depuis le Clasico joué à Tizi il y a quelques semaines. Réagissant aux propos d’Aksas, Asselah dira : «Je ne vois pas pour quelle utilité Aksas se permet de telles déclarations. À mon avis, c’est un manque de responsabilité de sa part. Pour la Coupe, il doit savoir que moi, personnellement, j’ai soulevé ce trophée très jeune grâce à la JSK, et ce fut à l’âge de 23 ans, et non pas en fin de carrière.»

«La JSK est au-dessus de ces déclarations de quartier»
Poursuivant ses commentaires sur les provocations d’Aksas après la finale, Asselah a ajouté : «En réalité, il y a plusieurs manières de fêter la victoire ou la consécration ; il ne faut pas toucher ou porter atteinte à la réputation d’un club ou minimiser de sa valeur et celle de ses supporters. La JSK reste au-dessus de toutes ses déclarations, ainsi que de celles dont les auteurs sont des joueurs de quartier. La JSK reste le club le plus titré du pays, cela nous suffit, nous les joueurs, qui portons ces couleurs d’une valeur inestimable.»

«La finale s’est déroulée dans un fair-play total, Aksas a voulu gâcher la fête»
Revenant sur la finale, Asselah affirme : «Je regrette que la finale se soit achevée sur de telles déclarations, un match que tout le monde peut certifier s’être déroulé dans un fair-play total. Dans les gradins, il y avait vraiment une ambiance festive, au point où j’ai vu une partie des supporters du MCA prendre place au  côté  de ceux de la JSK ; ce qui dénote la grande sportivité des deux camps. Entre les joueurs, on a aussi pris part à une finale très fair-play. C’est malheureux ! Aksas a voulu gâcher la fête, il doit revoir son comportement et éviter ce genre de déclaration à l’avenir.»

«Rial n’assume pas la défaite, mais il reste un bon défenseur»
Dans un autre registre, le gardien de but kabyle a pris la défense de son capitaine, Rial, et refuse qu’on lui impute la responsabilité de la défaite, après avoir inscrit un but contre son camp et raté le premier penalty : «Concernant le match en lui-même, tout le monde a vu qu’on avait été supérieurs sur tous les plans. On a dominé de bout en bout la rencontre et, franchement, on avait les moyens de tuer le match dans le temps réglementaire. Toutefois, il ne faut pas accabler Rial et lui faire endosser la responsabilité de cet échec. Ce qu’il lui est arrivé face au MCA peut arriver à n’importe qui d’entre nous et Rial reste pour moi un bon défenseur.»

«La LDC nous intéresse et nous seront au RDV Inch’Allah»
En conclusion, Asselah a évoqué le reste du parcours en déclarant : «Après avoir raté la Coupe, il ne nous reste plus qu’à travailler dur jusqu’à la fin de saison. La deuxième place est toujours dans nos cordes et la Ligue des champions nous intéresse. On fera tout pour être au rendez-vous et reconquérir la compétition africaine qui est une tradition pour la JSK.»

«Je suis blessé et je ne sais pas si je pourrai jouer »
Interrogé par nos soins hier matin, le gardien de but, Malik Asselah, estime qu’il pourrait rater le prochain déplacement de son équipe à Bordj Bou Arreridj. L’ancien Nahdiste traîne depuis plusieurs semaines une blessure du genou. Du coup, sa participation face au CABBA est désormais incertaine. Il devrait d’abord consulter le médecin de l’équipe lors de la reprise des entraînements : «A la fin de la rencontre contre le MCA, j’ai ressenti des douleurs au genou. Je ne sais pas si je serai présent contre le CABBA. Je dois d’abord consulter le médecin avant de prendre une décision car, sincèrement, je ne vais pas prendre de risque.»

«Je n’oublie cette défaite que lorsque je dors»
Revenant sur la défaite devant le MCA, Malik Asselah estime que son équipe méritait de remporter la Coupe vu le rendement global de ses coéquipiers. Toutefois, il nous a avoué qu’il n’arrive toujours pas à oublier ce match : «Sincèrement, on méritait le trophée de la Coupe car nous avons bien joué. Dommage, la chance nous a tourné le dos. Je n’oublie ce match que lorsque je dors. Difficile à digérer mais, désormais, il faut aller de l’avant et ouvrir une nouvelle page.»

--------

Il est incertain face au CABBA
A la JSK on élimine les objectifs l’un après l’autre. Après le championnat dont le rêve s’est évaporé depuis très longtemps, les Jaune et Vert ont été battus par le MC Alger en finale de la Coupe d’Algérie, après 120 minutes de jeu. A la fin de la rencontre, les joueurs affichaient une grande déception. Certains, se ont même fondu en larmes car ils ne s’attendaient à un tel scénario d’autant plus que leur équipe a convenablement dominé son adversaire du jour. Vingt-quatre heures après cette déception, aucun joueur n’avait le moral pour quitter son domicile ne serait-ce pour faire des courses. Les équipiers d’Albert Ebossé n’attendent que la reprise des entraînements pour pouvoir tourner la page et entamer la préparation du prochain match qui mettra aux prises le CABBA avec la JSK. Une rencontre que le gardien Kabyle pourrait rater pour cause d’une blessure. A en croire une source bien informée, Malik Asselah souffre d’une blessure du genou. Apparemment, les douleurs ont réapparu juste après la finale de la Coupe d’Algérie. Au moment où nous mettons sous presse, aucune décision sur sa participation contre le CABBA n’a été prise. Le Dr Djadjoua devrait consulter son patient à la reprise des entraînements. 

Il devrait rallier la France incessamment
Il y a quelques jours, nous avions rapporté dans ces mêmes colonnes que le gardien de la JSK, Malik Asselah, devrait se rendre en France pour soigner convenablement sa blessure  du genou. Cependant, l’ancien Nahdiste avait décidé de reporter son voyage juste après la Coupe d’Algérie et ce, pour ne pas laisser son équipe dans un moment important.  Malik tient toujours à se rendre en France pour passer des examens médicaux et ne veut surtout pas rechuter.

Le Buteur (04/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Ven 16 Mai - 21:11

JSK – JSS : Malik Asselah absent
Le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, sera absent lors de la rencontre contre la JS Saoura. Souffrant d’une blessure au genou, il avait déjà raté les séances d’entrainements des deux derniers jours. Il sera remplacé par l’expérimenté Nabil Mazari.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Sam 17 Mai - 13:40

JSK: Fin de saison pour Asselah

Le gardien de but de la JSK, Malik Asselah ne s'est pas entraîné lors des deux dernières séances d'entraînements. Lorsque nous avons cherchés à connaitre la raison, nous avons appris que le Keeper kabyle a préféré rater les deux matchs de championnat que prendre de risque avec sa blessure au genou. Du coup, c'est Nabil Mazari qui sera appelé à garder les cages ce soir face à la JSS.

Le Buteur (17/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Dim 18 Mai - 20:19

[1] Malik ASSELAH - Page 16 20140538
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Invité Dim 18 Mai - 20:38

miskine Sad il était bon pourtant..

Invité
Invité

Message par rezkicc Dim 18 Mai - 20:53

son défaut, est qu il passe toujours à coté de la plaque lors des grands rendez vous

rezkicc

Message par Invité Dim 18 Mai - 21:00

il nous a rendu pourtant beaucoup de service j'espére que nous allons le gardez .doukha non plus n'a pas montré grand chose cette année

Invité
Invité

Message par handis Lun 19 Mai - 13:31

ça serait La plus mauvaise nouvelle, si on libère Asselah…

handis

Message par handis Lun 19 Mai - 13:32

ça serait aussi La plus mauvaise nouvelle, si on libère Remache

handis

Message par rachid_as Lun 19 Mai - 13:46

Concernant Asselah, c'est sans regret, le joueur est capricieux et ne fait qu'à sa tête. Il refuse la discipline, même Hamnad s'est plaint de lui
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 19 Mai - 16:52

JSK : Doukha pousse Asselah vers la sortie

Il semblerait que le portier kabyle, Malik Asselah, n’a pas trop apprécié l’annonce de la venue de Doukha à la JSK. Il n’a surtout pas supporté la réaction des dirigeants, lesquels ne l’ont même pas rassuré en cette fin de saison. Dans la déclaration qu’il nous a accordée, Asselah estime qu’il a toujours priorisé la JSK, même s’il avait déjà reçu de meilleures offres par le passé. Il ne l’a pas déclaré ouvertement, mais le portier kabyle s’attend sans doute à une meilleure considération de la part des dirigeants qui, jusque-là, ne lui ont toujours pas proposé de rempiler. Face à cette situation plus ou moins floue, Asselah songe à changer d’air, dans le cas où on ne voudrait plus de lui dans l’équipe.

«J’ai toujours accordé la priorité à la JSK»
Joint par nos soins, Malik nous dira : «Je ne veux pas trop entrer dans les détails, mais tout ce que je tiens à dire, c’est que j’ai toujours accordé la priorité à la JSK. J’ai reçu par le passé plusieurs offres concrètes, mais à aucun moment je n’ai voulu partir. Une fois de plus, je priorise le club pour prouver ma bonne foi.»

«Cela ne me gêne pas qu’on ait contacté Doukha»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Je n’ai jamais triché depuis que je suis à la JSK. Je me suis toujours donné à 100% de mes moyens et je n’ai aucun remord à me faire. C’est la raison pour laquelle je dis que cela ne me dérange absolument pas que les dirigeants contactent Doukha. Ils sont libres de contacter et de recruter le joueur qui leur semble le mieux à ce poste.»

Le Buteur (19/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par handis Lun 19 Mai - 23:51

rachid_as a écrit:Concernant Asselah, c'est sans regret, le joueur est capricieux et ne fait qu'à sa tête. Il refuse la discipline, même Hamnad s'est plaint de lui

Il est a la JSK depuis 4 ans…
Lorsqu'on veut liquider quelqu'un , on l'accuse de tous les maux…

Asselah est loin meilleur que Doukha

handis

Message par Invité Mar 20 Mai - 8:05

handis a écrit:
rachid_as a écrit:Concernant Asselah, c'est sans regret, le joueur est capricieux et ne fait qu'à sa tête. Il refuse la discipline, même Hamnad s'est plaint de lui

Il est a la JSK depuis 4 ans…
Lorsqu'on veut liquider quelqu'un , on l'accuse de tous les maux…

Asselah  est loin meilleur que Doukha
+1 je le trouve bien meilleur c'est pas parce-qu’il traverse une periode difficile qu'il faut s'en débarrasser il et capable d’être appelez en équipe national

de plus il a toujours dit qu'il accorder la priorité a la JSK sa fait 4 ans qu'il et la..c’est un joueur de confiance mais bon pas grave j'espére qu’une grosse cylindré le recrutera et qui fera leur beau jour pandant que la JSK regrettera d'avoir prie doukha et surtout d'avoir lâcher asselah

doukha et loin d’être le meilleur en se moment et il et loin de sa forme de plus je sais pas si il a vraiment signé a la JSK mais il parait que l'USMA et sur ces trace en prévision d'un départ de zemamouche ver Montpellier

et si doukha et a la JSK j'espére que asselah sera recruté par l'USMA il mérite d’être dans une grande équipe avec un gros salaire

Invité
Invité

Message par rachid_as Mar 20 Mai - 11:29

Asselah : “Je ne suis au courant de rien”

Décidément, l’opération recrutement bat déjà son plein à la JSK où ses dirigeants sont déjà habitués à faire le marché avant les autres pour cibler les bonnes affaires et éviter ainsi toutes les tentatives de surenchère d’autres clubs désireux, eux aussi, de se mêler au “mercato”. Il est vrai que la tradition en Kabylie veut que les montagnards se lèvent très tôt pour aller au souk et faire leurs emplettes en temps voulu. Et pour preuve, après avoir conclu la semaine dernière déjà, le recrutement de l’international mauritanien Ahmed Moulay, puis du meneur de jeu du Mouloudia de Constantine, Brahim Si Amar, les dirigeants kabyles ont encore porté leur choix sur l’excellent milieu de terrain du RC Arba, Hocine Harrouche, mais aussi sur le gardien international de l’USM El-Harrach, Azzedine Doukha, qui a donc accepté un contrat de deux années au profit de la JSK. S’il faut rappeler que Doukha était supervisé, dit-on, par un club portugais mais comme il ne voyait rien venir, il a fini par opter pour le club kabyle qui lui aurait proposé une offre des plus alléchantes. Certes, pour le moment, le gardien harrachi nie le fait qu’il a officiellement signé un contrat au profit de la JSK et prétend que, pour l’heure, il n’a fait que donner son accord de principe aux dirigeants kabyles par le biais de son manager, tout cela par respect pour son club employeur l’USMH, mais il semble bien que le portier harrachi a bel et bien paraphé son contrat et a résolu son problème de transfert pour la JSK et cela pour se concentrer au maximum à la préparation pour le Mondial brésilien. Aux dernières nouvelles, Doukha s’est même présenté avant-hier dimanche au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach en tenue civile pour saluer une dernière fois ses coéquipiers et leur faire ses adieux, lui qui ne fera pas le déplacement aujourd’hui à Sétif en match en retard face à l’Entente. Du côté de la JSK, c’est le silence radio à propos de ce transfert, mais cette affaire suscite quand même des commentaires et surtout des interrogations auprès des supporters kabyles quant à l’avenir du gardien titulaire Malik Asselah. Contacté hier par nos soins, ce dernier s’est dit plutôt étonné par cette information. “Pour l’heure, je ne suis au courant de rien et ce mardi, je compte me rendre à Tizi Ouzou pour m’entraîner normalement mais après le dernier match de samedi prochain, contre le CSC à Constantine, on verra bien”, dira avec beaucoup d’amertume Asselah qui, au fond de lui-même, était quelque peu courroucé par la tournure des événements, et finit par avouer sa grosse déception. “Il est vrai que les dirigeants de la JSK ne m’ont pas sollicité jusque là pour un quelconque renouvellement de contrat et cela m’a réellement intrigué mais ils sont libres de décider à leur guise. Personnellement, je n’ai jamais triché sous le maillot de la JSK et j’étais fier de porter les couleurs de la JSK, tout comme toute ma famille d’ailleurs, et si l’on me pousse vers la sortie, sachez que ce ne sont pas les offres de grands clubs algériens qui  manquent”, ajoutera Asselah l’air quelque peu désabusé.

Par ailleurs, il est à signaler que l’excellent défenseur Djamel Benlamri, qui est encore sous contrat avec la JSK jusqu’en juin 2015, a encore prolongé pour deux années supplémentaires au profit du club kabyle même s’il est sérieusement pisté par un club allemand de seconde division. Enfin, il est à noter que la JSK est en contact avec son ancien défenseur, le Sétifien Ziti qui semble intéressé par un retour en Kabylie sans écarter les pistes d’Amiri (RCA) et Meguehout (CRB) alors que le capitaine Ali Rial, actuellement en fin de contrat avec la JSK devrait rencontrer en principe aujourd’hui même le président Hannachi pour renégocier certainement son dernier contrat professionnel, lui qui est en fin de carrière, et il semble bien que le vaillant capitaine kabyle va rempiler une nouvelle fois au profit de la JSK, lui qui n’a jamais cédé ni au chantage ni à la surenchère.

Liberté (20/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 20 Mai - 11:43

JSK-Asselah réagit : «C’est un coup monté»

Intervenant hier au cours de l’émission Addal Plus de Berbère Télévision, Malik Asselah, semblait gêné par la question relative à la signature de Doukha à la JSK.

«Sincèrement, les dirigeants ne m’ont rien dit pour le moment. En principe, c’est eux qui doivent m’informer de l’arrivée de Doukha. Moi, je vais continuer avec l’équipe jusqu’à la fin du championnat», a-t-il rétorqué. Sur les griefs retenus contre lui par les responsables kabyles, Asselah n’a pas hésité à dire que si ce qui a été rapporté par le presse était vrai, les dirigeants me cherchent la petite bête. Pour mon départ en France, j’avais informé Yarichène. Pour ce qui s’est passé à Béjaïa, je tiens à souligner que je ne suis pas un gars à problèmes», s’est-il défendu.

«Je suis propre»
Accusé par les dirigeants d’avoir provoqué son départ, l’ex-portier des Jaune et Vert  a affirmé qu’il a la conscience tranquille. «Je suis propre. Je n’ai jamais créé des problèmes et vous pourrez le demander à tous les joueurs. J’ai la conscience tranquille et je n’ai rien à me reprocher», a expliqué Asselah.

«Je ne supplierai pas la direction»
Tout en déclarant qu’il souhaite poursuivre son aventure avec les Canaris, Asselah souligne qu’il ne suppliera jamais les dirigeants pour le retenir dans leur effectif. «Je veux rester le plus longtemps à la JSK, car ce n’est pas facile de changer de club surtout que je suis déjà dans un grand club. Je ne vais pas supplier les dirigeants pour me renouveler. J’ai ma dignité et ce n’est pas à moi de proposer mes services à la direction.»

«C’est normal que je sois sollicité»
Questionné sur les contacts qu’il a eus avec les responsables mouloudéens au mois d’avril dernier, Asselah pense que la polémique suscitée par ces contacts étaient un coup monté contre lui. «Je suis en fin de contrat et c’est tout à fait normal que je sois sollicité par d’autres clubs. Je pense que c’était un coup monté contre moi.»

«Le double de ce que je touche»
Poussé à la porte de sortie après le recrutement de Doukha, Asselah a révélé au cours de son intervention sur Berbère Télévision que certains lui ont proposé le double de ce qu’il touche à la JSK. «J’étais classé parmi les 4 meilleurs gardiens qui ont gardé leur cage invincible, malheureusement, la blessure m’a éloigné des terrains. Les propositions ne manquent pas. Certains clubs m’ont proposé le double de ce que je perçois à la JSK. J’ai toujours accordé la priorité à la JSK, mais si, maintenant, on ne veut plus de moi, je pars la conscience tranquille.»

Compétition (20/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Invité Mar 20 Mai - 11:54

c'est bien ce que je me disait il et très sollicité pas etonant au moment ou il allé être convoqué en sélection car il était le meilleur il a eu cette maudite blessure si il veux resté a la JSK alors que d'autre club lui on proposer le double alors il faut gardé ce joueur car sa se voie qui joue pas pour l'argent....
maintenant si on s'en débarrasse ben tempi j'espére que doukha sera meilleur et que asselah réussira avec sa nouvelle formation il le mérite

Invité
Invité

Message par rachid_as Mer 21 Mai - 14:48

Asselah déballe tout : «Certains joueurs ne s’entraînaient pas durant toute la semaine, mais on ne leur disait jamais rien !»

Après quatre ans de bons et loyaux services, le gardien Malik Asselah quittera la JSK avec un pincement au cœur. La direction du club a pris la décision d’engager Azzedine Doukha pour les deux prochaines saisons, ce qui contraint automatiquement Asselah à changer d’air. Le recrutement de Doukha a fait couler beaucoup d’encre, du moment que personne ne s’attendait au départ de Malik qui a toujours accordé la priorité à la JSK. Hier en fin d’après-midi, nous avons pris attache avec lui pour connaître la vraie raison de cette décision. Malik, souriant malgré les moments difficiles qu’il traverse, nous a révélé que le club ne comptait pas lui renouveler son contrat, du moment que les dirigeants étaient en contact avec un autre gardien. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a décidé de ne pas jouer les deux derniers matchs. Entretien !

Comment vous sentez-vous, après une semaine assez mouvementée ?
Je vais bien. Certes, c’est une semaine assez difficile, après tout ce qui s’est passé, mais je préfère dire hamdoullah. C’est le football, aucun joueur n’est intransférable.

La direction de la JSK vient d’engager officiellement Azzedine Doukha. Ainsi, vous êtes officiellement partant, n’est-ce pas ?
Ecoutez, je ne vois aucun inconvénient à ce que la JSK décide de recruter un autre gardien. Ce qui m’a fait mal, c’est que je me suis sacrifié pour cette équipe. Il m’est arrivé de jouer blessé. Et comme je n’ai pas été convoqué pour renouveler mon contrat, je ne vais pas quand même pas proposer mes services.

Pourquoi, à votre avis, on ne vous a pas proposé de prolonger ?
Je n’en ai aucune idée. Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. Demandez aux responsables, ils ont certainement une réponse à vous donner.

Est-il vrai que la raison de cette décision est liée à votre blessure au genou ?
Quoi ? Jamais de la vie ! Je n’ai aucune blessure au genou. Je souffrais juste de quelques inflammations comme chaque footballeur. Pour preuve, je vais reprendre ce soir l’entraînement (entretien réalisé hier, Ndlr). Si j’étais blessé, je ne pourrais jamais reprendre avec le groupe. Je tiens à dire que les médecins de la JSK savaient que je souffrais d’une blessure à l'orteil. J’ai ressenti d’intenses douleurs, après le match face au MOB.

Que s’est-il passé par la suite ?
Lorsque j’ai raté la première séance, le président de la section football, Yazid Yarichène, m’a appelé pour connaître la raison de mon absence. Depuis, personne ne m’a contacté.

Ne pensez-vous pas qu'on ne voulait plus prolonger votre contrat, après votre décision de ne pas jouer les deux derniers matchs ?
Je ne sais plus quoi dire. Certes, j’ai refusé de jouer les deux derniers matchs de la saison. Mais j’ai pris cette décision, après avoir appris que le club était en contact avec un autre gardien qui allait signer. Je pense que ce que j'ai fait est  logique. Je profite de l’occasion pour dire que certains joueurs ne s’entraînaient pas une semaine, mais on ne leur disait jamais rien. On appelle ça le deux poids deux mesures.

Revenons au contact avec le MCA. N'est-ce pas depuis ce jour-là que la JSK a décidé de ne plus compter sur vous ?
Non, je ne le pense pas car je n’ai négocié avec personne. J’ai toujours respecté la JSK où je ne manque de rien, il faut le dire. Aujourd’hui, je suis très fier de moi car je n’ai jamais trahi la confiance du président Hannachi.

Que comptez-vous faire maintenant ?
Comme je viens de le dire, je vais reprendre l’entraînement normalement. Je vais honorer mon contrat jusqu’au bout avec la JSK. Après le match du CSC, je déciderai de mon avenir.

Avez-vous des contacts ?
Oui, j’ai reçu dernièrement plusieurs offres que j’envisage d’étudier incessamment. Je vais prendre tout mon temps avant de décider. L’USMA, le CRB, l’ESS et le CSC me veulent à tout prix. D’ailleurs, ils m’ont proposé plus que ce que je touche à la JSK.

Les supporters de la JSK vous soutiennent à fond. Apparemment, ils ne sont pas près d'oublier tout ce que vous avez donné à cette équipe. Qu’avez-vous à leur dire ?
Après quatre saisons, je me suis vraiment attaché aux supporters de la JSK que je respecte énormément. Ils connaissent parfaitement le football. Je regrette de ne pas avoir pu leur offrir la Coupe d’Algérie cette saison. J’ai appris que ces derniers me soutiennent à fond sur les réseaux sociaux et ça m’a fait vraiment plaisir. Je suis un amoureux de la JSK et je continuerai à supporter cette équipe toute ma vie. Je ne suis pas le dernier à partir. Où sont les Moussouni, Medane et Hadj Adlène ? C’est la loi du football. Il faut avancer et retenir les leçons.

Le Buteur (21/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par handis Mer 21 Mai - 21:37

Il faut pas qu'il sorte par la petite porte. C'etait quelqu'un qui se donnait a fonds et c'est un gagneur…c'est pour ça que les joueurs d'autres equipes ont une dent contre lui..
Maintenant il est oblige de quitter la JSK et jouer aux cotes de ces joueurs qui étaient autre fois ses "Ennemis"

handis

Message par handis Mer 21 Mai - 21:38

J'espere que MCH changera d'avis et gardera Asselah..d'autant plus qu'il aura un bon concurrent en la personne de Doukha

handis

Message par rachid_as Ven 23 Mai - 11:23

JSK – Asselah : les raisons d’un divorce

Contre toute attente, l’une des premières recrues kabyles cette saison fut un gardien de but en la qualité de keeper international, Azzedine Doukha, auteur d’une excellente saison avec son équipe, l’USMH. En recrutant le goal harrachi, le gardien numéro 1 des Canaris, Malik Asselah, a été donc poussé vers la porte de sortie.

Beaucoup n’ont pas compris l’attitude de la direction de la JSK, y compris Asselah lui-même, qui, bien qu’il soit en fin de contrat, était tout à fait prêt à rempiler, puisqu’il a toujours déclaré qu’il donnerait la priorité à la JSK et qu’il se sentait bien au sein de cette équipe.

Hier lors de la traditionnelle cérémonie organisée par la DGSN pour honorer le club le plus fair-play de la saison, le boss kabyle n’a pas trop voulu s’étaler sur la question, évitant même d’y répondre.

Mais, d’après certaines indiscrétions, deux raisons principales ont poussé Hannachi à se séparer de son gardien de but, auteur pourtant d’une très bonne saison avec les Canaris.

En effet, d’après nos informations, le boss kabyle n’aurait pas apprécié que son gardien fasse l’impasse et décide de ne pas jouer un match de championnat. Asselah avait évoqué le fait qu’il était blessé, mais le médecin du club avait fait savoir à Hannachi qu’il n’avait eu aucune nouvelle de son gardien et de ce fait il ne pouvait faire de diagnostic pour décider s’il pouvait  ou non jouer. Une absence que le boss kabyle avait considérée comme  irrégulière, mais sans pour autant faire de remarque à Asselah à ce moment- là.

La deuxième raison, sur laquelle Hannachi n’a pas passé l’éponge s’est produite au stade de Béjaïa. Ce jour-là Asselah avait encaissé un but qui, d’après son président, il aurait pu éviter. A la fin de la rencontre, Hannachi qui ne s’était pas déplacé à Béjaïa pour cette rencontre, appelle un de ses collaborateurs et le prie de faire savoir à Asselah que ce n’est pas normal d’encaisser un tel but. N’ayant pas apprécié la remarque de son boss, Asselah se serait énervé, il dira, selon la même source, une parole qui n’était pas du tout du goût de Hannachi.

Deux principales raisons donc qui ont emmené le président kabyle à se passer de son keeper, deux faits principaux qui n’ont rien à voir avec les qualités d’Asselah ou la bonne saison qu’il vient d’effectuer, mais qui, aux yeux de Hannachi étaient suffisantes pour se passer de ses services.

Hannachi : «Asselah ? Je vous dirai tout après le 24»
Hier, lors de la cérémonie organisée par la Direction générale de la Sûreté nationale, Hannachi, interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à libérer Asselah, se contenta de dire : «Vous voulez que je vous parle d’Asselah, je ne peux pas le faire maintenant, mais après le 24, je vous dirai tout sur lui. Croyez-moi il y a beaucoup de choses à dire à ce propos», dira le boss kabyle.

Compétition (23/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant