Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[1] Malik ASSELAH

+7
tamar
azulman93
amcum_ni
adsm
idir321
REBELLE18
rachid_as
11 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 13 Mar - 9:32

Asselah «Quand je commets des fautes, j’assume mes responsabilités»

Quelques jours après l’élimination de la JSK en Coupe d’Algérie contre les Rouge et Noir de l’USMA, nous avons jugé utile de prendre attache avec le gardien de but, Malik Asselah, qui nous a parlé de plusieurs choses concernant son équipe ainsi que de son avenir parmi le club kabyle. Toutefois, il n’a pas manqué de nous révéler que les joueurs sont prêts à redoubler d’efforts pour sauver la saison, et décrocher une place sur le podium.

Avec du recul, que pouvez-vous nous dire sur l’amère élimination concédée contre l’USMA ?
Cette élimination nous a fait vraiment mal, du moment qu’on a beaucoup misé sur ce trophée pour sauver notre saison. Sincèrement, nous n’avons pas d’autre choix que de mettre ce match aux oubliettes et se focaliser sur le reste de l’exercice.

Ne trouvez-vous pas que vous auriez pu surprendre les Usmistes chez eux devant leurs supporters ?
Face aux Usmistes, nous sommes passés à côté d’une qualification certaine. Après une première mi-temps moyenne, nous nous sommes ressaisis en seconde où nous avons réussi à nous créer pas mal d’occasions. Dommage, la chance nous a tourné le dos. Il est utile de signaler que la fatigue nous a pénalisés lors des prolongations.

Parlez-nous de l’action du but d’Abdelkader Laïfaoui ?
Le défenseur usmiste était plus vif sur l’action, il a su profiter du corner pour mettre sa tête et ouvrir le score, dans un moment très difficile. C’était même impossible pour nous de revenir dans le match, alors qu’il ne restait que six minutes à jouer.

Mais nous avons remarqué qu’il n’y avait personne au second poteau, pourquoi ?
Ce n’est pas une première cette saison, je n’ai pas l’habitude de demander à un joueur de rester au second poteau, puisque je parviens souvent à me saisir de toutes les balles aériennes. Ce genre de matchs se joue sur de petits détails. Comme je viens de vous le dire, nous étions malchanceux dans cette partie. L’année passée, nous avons réussi à remporter le trophée, ce ne sera pas le cas cette saison.

Pendant le match, vous avez commis une erreur en dégageant le cuir dans les pieds de Bouazza. Que s’est-il passé au juste ?
Ce n’est pas une erreur, mais c’était juste un mauvais dégagement. Je ne voulais pas dribbler l’attaquant usmiste, mais dégager le cuir en touche. Seulement, je n’ai pas bien frappé le cuir. Heureusement que je n’ai pas encaissé sur l’action, sinon j’aurais été longuement critiqué. Je ne sais pas pourquoi personne ne m’encense lorsque je fais un grand match. Tout le monde m’attend au tournant.

Etes-vous au courant que le sélectionneur national, Vahid Hallilhozic, était assis dans la tribune d’honneur ?
Je n’étais pas au courant que le sélectionneur national était dans la tribune d’honneur. Ce que je peux vous dire, c’est que j’étais concentré à cent pour cent sur mon match. Même si j’ai encaissé un but dans les dernières minutes de la partie, je pense que je n’étais pas mauvais. Je continuerai à travailler d’arrache-pied jusqu’au jour où je décrocherai ma place en Equipe nationale.

Vous n’êtes plus en course en championnat et en Coupe d’Algérie. Peut-on dire que vous êtes d’ores et déjà en fin de saison ?
C’est difficile pour nous de digérer une telle élimination en Coupe d’Algérie, d’autant plus que le championnat est perdu d’avance. A mon avis, il ne faut jamais baisser les bras, alors qu’il nous reste encore neuf journées de championnat à disputer. Nous allons redoubler d’efforts pour arracher une place sur le podium, pour pouvoir au moins sauver la saison.

Vous allez affronter la semaine prochaine l’USMH, à Lavigerie. Comment s’annonce cette rencontre pour vous ?
Les matchs de championnat sont tous difficiles, surtout lorsqu’il s’agit d’un adversaire coriace qui pratique du beau football. Seulement, je sens que nous allons faire un bon résultat à Lavigerie. Depuis l’entame de la saison, tout le monde était unanime à dire que nous jouons mieux à l’extérieur qu’à domicile. Nous allons essayer de le confirmer contre l’USMH.

Selon vous, la JSK réussira-t-elle à décrocher une place sur le podium en fin de saison ?
Je suis persuadé que nous avons largement la possibilité de nous racheter et de décrocher une place parmi les quatre premiers. Nous n’avons qu’à gérer match par match et nous montrer plus efficaces à domicile, pour éviter d’autres échecs.

Vous êtes en fin de contrat, êtes-vous prêt à renouveler à la JSK ?
Même si ce n’est pas le moment d’évoquer ce sujet, je dois dire que je me sens prêt à renouveler mon contrat à la JSK. Je ne manque de rien dans ce club. Toutefois, je cherche toujours la stabilité. Autrement dit, je n’ai nullement l’intention de changer d’air.

Le buteur (13/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Dim 22 Avr - 10:38

Il lance un appel aux supporters
Asselah : « Soyez nombreux contre le MCS, on a besoin de vous ! »


Quelques jours après le match amical livré face aux Issers, nous avons pris attache avec le gardien de but, Malik Asselah, pour nous parler de cette joute et des prochaines rencontres de championnat. Ce dernier qui s’est montré confiant, en a profité pour s’adresser aux supporters et les inviter à envahir le stade du 1er-Novembre contre le MC Saïda.

Profitant de l’arrêt que le championnat a observé à cause des demi-finales de la Coupe d’Algérie, l’entraîneur en chef a programmé un match amical contre les Issers. Comment s’est déroulée cette partie dont vous n’avez joué qu’une seule mi-temps ?
Effectivement, je n’ai joué que la seconde mi-temps contre les Issers mais ça m’a permis de retrouver la compétition. Cette joute amicale a été l’occasion pour les joueurs et surtout les attaquants de retrouver des sensations.

Avec cette rencontre, êtes-vous prêts pour le match face au MCS que vous devez coûte que coûte gagner ?
Oui, nous sommes prêts pour cette empoignade, dont les trois points sont très importants. Nous allons reprendre demain les entraînements (entretien réalisé hier) Nous aurons presque une semaine pour nous apprêter.

Espérez-vous évoluer dans un stade archicomble contre les Saïdis ?
Inch’Allah. C’est ce que nous souhaitons, nous les joueurs. On a hâte de livrer un match devant des gradins pleins. D’ailleurs, je profite de cette occasion pour lancer un appel à tous les supporters de la JSK pour qu’ils soient très nombreux face au MCS.

Vous êtes en fin de contrat, comptez-vous rempiler ?
Je suis pour la stabilité. Je ne suis pas contre le fait de rempiler et continuer à défendre les couleurs de la JSK. Si la direction aura toujours besoin de moi, je suis prêt à rester sans le moindre problème.

Le Buteur (22/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 22:42

Asselah : «Le moral est retrouvé et on est déterminés à finir en apothéose»

Le portier kabyle Malik Asselah, comme tous les autres joueurs, est satisfait de la dernière performance face au MCS et se dit prêt même à terminer la saison en apothéose. La large victoire obtenue exige d’être confirmée face à l’ESS samedi prochain.

Vous avez sans doute bien profité des dernières quarante-huit heures de repos que le staff vous a accordées après le match face au MCS…
La différence, cette fois, est que nous avons été libérés pour un repos de quarante-huit heures avec un moral gonflé à bloc. Nous avons bien profité pour récupérer avant de revenir préparer notre prochain déplacement à Sétif. Les joueurs ont retrouvé le moral et promettent tous de continuer sur cet élan à même de récolter le maximum de points qui amélioreront notre classement d’ici la fin de saison.

Avouez que personnellement vous n’avez pas été trop sollicité au vu de la domination presque totale de votre équipe…
Tout a bien fonctionné face au MCS. Le premier but inscrit dans les premières cinq minutes du deuxième quart d’heure a boosté le groupe qui a poussé à fond. Notre détermination a payé et nous n’avons laissé aucune chance à l’adversaire pour espérer renverser la vapeur. Notre organisation a été meilleure sur tous les plans et tout cela a fait qu’on a pris le large en seconde période.

Même sur le plan physique l’équipe a montré de belles dispositions. La trêve vous a été bénéfique, n’est-ce pas ?
J’avoue que durant les deux semaines de préparation, nous avons beaucoup travaillé. Sur le plan physique, nous affichons une nette amélioration et ce, grâce à notre état psychologique qui a succédé au match nul ramené de Constantine. C’est très important, l’aspect psychologique ; lorsque sur ce plan la situation est bonne, le physique suit automatiquement.

Après ce succès, il va falloir confirmer lors de vos prochaines sorties. Comment se présente pour vous le match face à l’ESS ?
En cette fin de saison, tous les matches sont difficiles et nécessitent des efforts supplémentaires. Nous allons préparer sereinement cette sortie et on ira à Sétif avec le seul mot d’ordre de revenir avec un résultat positif. Il faut profiter de ce bel état d’esprit pour continuer. La fin doit être bien négociée.

Pour finir, sur le plan personnel, vous figurez parmi les joueurs en fin de contrat. Pensez-vous déjà à votre avenir ?
Pour l’instant, ma seule préoccupation est de terminer la saison sereinement. Cette idée ne m’effleure pas l’esprit ; je fais mon travail sans penser à ce qui va arriver en fin de saison. Je suis lié par contrat jusqu’à juin et je me dois de l’honorer jusqu’à la dernière seconde.

Plusieurs formations vous convoitent. Avez-vous reçu des propositions ?
Personnellement, je me concentre uniquement sur mon travail. Honnêtement, je privilégie la stabilité, et j’attendrai la fin de saison. Ce n’est, d’ailleurs, pas le moment d’évoquer la question.

Le Buteur (02/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 7 Mai - 9:34

JSK : Asselah devrait rencontrer Hannachi après le NAHD

Loin des résultats qui ne suivent pas trop, les dirigeants de la JSK ont d’ores et déjà entamé l’opération recherche des joueurs, capables de renforcer l’équipe la saison prochaine. Ainsi, la direction a jugé utile de rencontrer les joueurs en fin de contrat, afin de les convaincre de rempiler encore pour une saison supplémentaire. En effet, le premier joueur qui a été sollicité pour prolonger n’est autre que l’arrière gauche, Chamseddine Nessakh. Ce dernier, qui a été annoncé partant, vu les contacts qu’il possède, pourrait rester à la JSK. Par ailleurs, nous avons appris, d’une source proche, que le gardien de but, Malik Asselah, auteur d’une belle saison avec la JSK, devrait rencontrer son président, juste après le match face au NAHD. Le but de ce rendez-vous sera d’évoquer le sujet de son avenir, puisqu’il sera libre de tout engagement, dès le mois prochain.

Il n’est pas contre de rempiler, mais…
D’après certaines indiscrétions, Malik Asselah ne serait pas contre le fait de rempiler si les dirigeants kabyles lui offraient une prime assez convaincante. A chaque fois, Malik disait que le plus important pour lui serait la stabilité. Donc, si les deux parties trouvent un terrain d’entente, Asselah sera encore Canari la saison prochaine.

Plusieurs formations le veulent la saison prochaine
Mis à part la JSK, plusieurs équipes de la Ligue 1 suivent de très près les traces de Malik Asselah. Ce dernier, qui était l’un des meilleurs joueurs kabyles, avant-hier, contre l’Entente, en sauvant son équipe de plusieurs buts en première mi-temps, est courtisé par trois formations de la Ligue 1, qui espèrent l’enrôler. Il s’agit de l’USMA, de l’ASO et du CRB. Pour le moment, le joueur préfère d’abord attendre la fin de saison, avant de prendre une décision finale.

Le Buteur (07/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par Dégage Hannachi Mar 8 Mai - 1:38

J'ai vu le résumé du Match contre l'ess, je pense qu'il a été bon.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 15 Mai - 9:46

Les deux hommes se sont rencontrés hier…
Hannachi donne RDV à Asselah au retour de Béjaïa


C’est une semaine vraiment décisive qui attend la JSK. En effet, le président Hannachi, qui devait rencontrer son arrière gauche, Remache avant-hier, compte convaincre les cadres de l’équipe de renouveler leur bail en prévision de la saison prochaine, et ce, juste après la confrontation kabylo-kabyle. Mohand Chérif Hannachi, qui était présent à Tizi Ouzou, en a profité pour rencontrer son gardien de but, Malik Asselah, pour évoquer avec lui le sujet de son avenir. Pour ne pas perturber l’équipe, la veille d’un derby contre la JSMB, Hannachi a préféré donner rendez-vous à son portier, après le match afin de lui proposer de prolonger son contrat pour une autre saison.

«Le président m’a donné RDV après la JSMB. J’espère trouver un terrain d’entente»
Avant qu’ils ne partent pour Béjaïa, nous avons contacté le gardien de but Malik Asselah pour nous parler de son avenir à la JSK. Ce dernier, qui est annoncé sur le banc des remplaçants du moment que le staff technique juge nécessaire d’accorder une autre chance à Mazari, nous a révélé qu’il a eu un petit entretien avec son président à propos de son avenir. Il nous a appris que le premier responsable du club lui a donné un autre rendez-vous juste après l’empoignade face à la JSMB pour essayer de trouver un terrain d’entente et le convaincre de rempiler. «Même si rien n’est encore fait, je tiens à vous dire que j’ai discuté avec le président Hannachi. Ce dernier m’a fixé rendez-vous juste après le match face à la JSMB pour négocier mon nouveau contrat. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente.»

«J’ai toujours dit que j’opterai pour la stabilité»
Par ailleurs, Asselah qui se sent vraiment à l’aise à la JSK ne compte pas changer d’air si les responsables de la JSK comptent le garder encore une saison et lui proposent un salaire intéressant : «J’ai déjà déclaré que j’opterai pour la stabilité, donc je suis prêt à continuer l’aventure avec la JSK. J’espère que je trouverai facilement un terrain d’entente avec le président.» Pour rappel, le prochain objectif de Hannachi est de convaincre Remache et Nessakh de rempiler.

Le Buteur (15/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Jeu 17 Mai - 19:39

Il a été contacté avant-hier
Les Béjaouis veulent Asselah à tout prix !


Le plus dur a été fait. Après une saison très difficile où le club kabyle a été secoué par plusieurs crises, les coéquipiers de Chamseddine Nessakh ont assuré difficilement le maintien, contre le NAHD. Avec 38 points, les Jaune et Vert n’auront, désormais, besoin d’aucune victoire, pour sauver leur peau. Il reste encore une journée et le premier responsable à la barre technique n’aura qu’à donner leur chance aux joueurs qui manquent de compétition, pour leur permettre de gagner en temps de jeu. Concernant le recrutement, aucun joueur n’a été enrôlé officiellement jusqu’à présent, même si les dirigeants kabyles sont en contact permanent avec plusieurs joueurs qui sont sur le point de rejoindre la JSK en fin de saison. En ce qui concerne les joueurs qui sont en fin de contrat, le président Hannachi devrait les rencontrer dans les prochaines heures, dans le but de les convaincre de renouveler et poursuivre ainsi leur mission avec le club kabyle. Seulement, plusieurs formations sont entrées en course pour les recruter. D’ailleurs, nous avons appris d’une source officielle que les dirigeants de la JSMB ont sollicité, avant-hier, le gardien de but de la JSK, Malik Asselah. Ce dernier, qui devrait rencontrer Hannachi dans les prochaines heures, est très convoité par les Béjaouis qui le veulent à tout prix la saison prochaine, d’autant plus que le keeper Si Mohamed Cédric est officiellement partant.

L’ASO le veut pour la Ligue des champions
Dans le même contexte, notre source d’information nous a révélé que les responsables de l’ASO Chlef ont récemment pris attache avec Malik Asselah, auteur d’une belle saison avec la JSK. La formation chéliffienne, qui s’est qualifiée à la phase des poules de la Ligue des champions africaine, juge nécessaire de recruter un gardien expérimenté à l’image de Malik, qui a déjà participé à cette compétition avec la JSK, en 2010. Pour le moment, rien n’est encore décidé, du moment qu’Asselah attend toujours l’offre de Hannachi, qui devrait le voir incessamment.

Il donne la priorité à la JSK
Ce n’est pas seulement la JSMB et l’ASO qui suivent de très près Malik Asselah. En effet, même l’ESS, l’USM Alger et le CR Belouizdad ont officiellement contacté le gardien kabyle qui a vu sa cote monter. Cependant, l’ex-gardien du NAHD n’est pas encore ouvert aux négociations, préférant d’abord donner la priorité à la JSK. La preuve, Malik a toujours révélé qu’il n’optera que pour la stabilité, sauf si les Kabyles ne voudront plus de ses services.

Liberté (17/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 18 Mai - 9:30

Le CRB contacte Asselah

A une journée de la fin de l’exercice, plusieurs joueurs de la JSK, en fin de contrat, sont pistés par plusieurs formations de l’élite. Après l’ASO qui a contacté officiellement Asselah, puis la JSMB qui veut dès maintenant préparer le départ de Cédric, nous avons appris, hier, qu’un autre club, le CRB, est aussi entré en course pour obtenir l’accord de principe de Malik Asselah, qui, pour le moment, préfère accorder la priorité à son club actuel.

Des supporters l’ont approché à Alger
Se trouvant à Alger au lendemain de la défaite face à la JSMB, le portier de la JSK, Malik Asselah, a été approché par certains fans du CRB qui l’ont supplié de venir porter le maillot du club belouizdadi la saison prochaine. Sachant le joueur en fin de contrat, les supporters du CRB ont informé Asselah qu’ils veulent bien le voir accepter le challenge, surtout qu’Ousserir est annoncé partant depuis quelques jours. Asselah s’est juste contenté de leur signifier que son avenir dépendra du destin.

«Ma priorité va pour la JSK»
«Je pense que j’ai toujours dit que ma priorité va pour la JSK, je ne pense pas trouver mieux que la stabilité. Je voudrais continuer dans ce club où je ne manque de rien ; il nous reste encore un dernier match de championnat à jouer ce samedi, après la situation sera plus claire», a tenu à déclarer Asselah.

Le Buteur (18/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Sam 19 Mai - 11:11

Convoité par plusieurs équipes
Asselah OK pour renouveler


Le portier numéro un des Jaune et Vert n’a pas mis beaucoup de temps pour donner son accord à Hannachi afin de renouveler son bail à la JSK. En effet, l’ex-portier des Sang et Or a rencontré à deux reprises son président ces derniers jours. Lors de la première rencontre, Hannachi a proposé au gardien de but de son équipe première de rempiler. Et lors de la seconde rencontre et selon une source très proche de la direction de la formation du Djurdjura, les deux parties ont parlé argent. Autrement dit, Asselah a négocié avec son président et selon toujours la même source, le portier des Canaris a trouvé un accord sur le plan financier avec Hannachi, d’ailleurs, Asselah n’a pas hésité à donner son OK au premier responsable du club. Il ne reste que la signature pour que le natif d’Ighil Imoula continue officiellement son aventure avec les Canaris au moins pour une année. Pour un petit rappel, Asselah a signé à la JSK lors de l’été 2010. Après deux saisons passées à la JSK, le gardien des Jaune et Vert cherche beaucoup plus la stabilité, car, il est convoité ces derniers jours par plusieurs équipes de notre championnat. Asselah n’a pas voulu négocier avec les responsables de ces équipes qui veulent s’attacher ses services, il a donné directement son accord à Hannachi. Le portier des Canaris a placé le facteur stabilité au- dessus de l’argent, cela prouve que Malik veut rester à la JSK.

«J’ai trouvé un accord avec le président»
Malik Asselah a déclaré à un proche à lui qu’il a trouvé un accord ces derniers jours avec Hannachi concernant le renouvellement de son contrat. «J’ai parlé avec Hannachi sur le sujet, on a même abordé l’aspect financier et on a trouvé un terrain d’entente sur ce plan», aurait déclaré Asselah à son interlocuteur avant d’ajouter : «Sauf surprise de dernière minute, je serai la saison prochaine dans l’effectif de la JSK. Moi, je cherche beaucoup plus la stabilité.»

Compétition (19/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 21 Mai - 13:18

Asselah-Hannachi, RDV prochainement
Dans le cadre du renouvellement des joueurs-cadres, le président Hannachi a rencontré samedi soir le portier Malik Asselah, pour l’inviter à la table des négociations. Même si les deux hommes se sont rencontrés brièvement à la fin du match face à l’ASO, tout porte à croire qu’ils trouveront rapidement un accord. De son côté, Malik Asselah, qui a reçu pas mal de contacts, notamment de l’ASO, semble accorder la priorité à la JSK. Après 2 saisons passées au club, Asselah a su rester stable, même si le club a connu des hauts et des bas. Même si plusieurs noms de gardiens de but ont été annoncés, les responsables de la JSK ont pris la décision de maintenir Asselah et Mazari au sein de l’effectif kabyle de la saison prochaine, privilégiant ainsi la stabilité.

Son comportement exemplaire plaide pour lui
Il faut dire que le probable retour de Chaouchi à la JSK ne fait pas l’unanimité au sein des dirigeants, du moment qu’il le considère comme étant quelqu’un d’imprévisible. La décision la plus sage est de garder Asselah, d’autant plus que le joueur en question s’est toujours comporté de façon exemplaire. Sa discipline dans le groupe plaide en sa faveur. Reste maintenant à savoir si le portier kabyle parviendra à trouver un accord financier avec Hannachi, avant de rempiler pour une saison supplémentaire. On y reviendra.

Le Buteur (21/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm Lun 21 Mai - 17:58

50/50!
Surtout que Zemma semble ne pas satisfaire si Ali uheddad !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 78
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Jeu 24 Mai - 15:51

Malik Asselah renouvelle son contrat pour un an
Le gardien de but de la JSK, Malik Asselah (26 ans), a renouvelé son contrat à la JSK pour une année supplémentaire. Arrivé du NAHD, son club formateur, en juin 2010, il deviendra le gardien numéro un de l’équipe malgré ses prestations instables. Ça sera sa troisième saison sous les couleurs de la JSK.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 25 Mai - 9:40

Asselah OK pour une 3e saison à la JSK

Après le latéral droit Imad Remache, qui a rempilé pour une saison, hier le président Hannachi a réussi à convaincre un autre cadre et pas des moindres, en l’occurrence le portier Malik Asselah. En fin de contrat dès le mois de juin prochain, Asselah est courtisé de partout. Plusieurs formations ont inscrit son nom sur leurs tablettes, à l’instar de la JSMB et l’ASO entre autres. Néanmoins, privilégiant la stabilité, comme il l’a toujours déclaré, affirmant que c’est l’un des facteurs essentiels dans la réussite d’un footballeur, le natif d’Ighil Imoula a pris, selon ses dires, la bonne décision de rempiler pour une nouvelle saison, un choix qu’il a pris par conviction comme il nous l’a révélé quelques instants seulement après sa sortie du siège du club (voir entretien). La saison prochaine est la troisième pour Asselah sous le maillot de la JSK, qu’il espère naturellement meilleure que les deux précédentes où le club kabyle a beaucoup souffert, excepté bien sûr cette brillante participation à la Ligue des champions durant laquelle Asselah a vraiment brillé.

Il a rallié Tizi en compagnie de son frère
Le rendez-vous avec le président Hannachi a donc eu lieu hier matin au siège du club. Le portier kabyle Asselah s’est déplacé à Tizi Ouzou avec son frère aîné, le conseiller de Malik, qui a d’ailleurs, ainsi que d’autres membres de la famille Asselah, poussé le gardien à rempiler.

Le soutien des supporters a aussi pesé dans son choix
De l’avis de nombreux observateurs, le portier Asselah mérite vraiment de porter le maillot de la JSK. Son comportement exemplaire à l’entrainement et dans les différentes compétitions officielles plaide pour lui. Le soutien des supporters dans les moments les plus difficiles de la saison a également pesé. Hier à sa sortie du siège du club, Asselah était entouré de plusieurs supporters qui l’ont remercié d’avoir accepté de rester, non sans lui manifester leur soutien et lui dire qu’ils seront toujours là pour prêter main-forte à l’équipe.
----------------------------------------

«J’ai rempilé par conviction»

Vous avez été reçu au siège du club ce matin (entretien réalisé hier) et vous avez rempilé pour une nouvelle saison, quelle sont vos impressions ?
Ce n’est pas une surprise, j’ai toujours dit que je favorise la stabilité plus qu’autre chose, je n’ai pas tourné le dos à la JSK, depuis que je suis ici je ne manque de rien et je me sens chez moi. Ce matin j’ai rencontré le président Hannachi avec qui j’ai discuté sur toutes les modalités de mon contrat. Je vous assure que je suis très satisfait de l’offre, et je peux même vous dire que Hannachi s’est montré très correct envers moi, il m’a estimé à ma juste valeur et moi aussi, je n’ai pas été trop exigeant.

En fin de contrat avec la JSK, plusieurs clubs vous ont contacté, qu’est-ce qui a motivé votre choix de rempiler ?
C’est vrai que juste après le dernier match de la saison, j’ai reçu de nombreuses offres. Je remercie tous les responsables des clubs qui ont pensé à moi. Néanmoins, j’ai toujours dit que je n’allais prendre aucune décision avant de rencontrer Hannachi. Si j’ai accordé l’entière priorité à la JSK, c’est parce que j’ai mes raisons, particulièrement la stabilité, un facteur très important dans la réussite d’un joueur. Je savais qu’avec le président Hannachi je n’allais pas trouver de difficultés à négocier mon renouvellement de contrat, car lui-même m’a estimé à ma juste valeur ce dont je suis très satisfait. Et puis sur plusieurs plans, je ne trouverai pas mieux que la JSK.

La JSK a vécu deux saisons difficiles, la saison prochaine vous serez appelé à relever plusieurs défis, comment voyez vous l’avenir ?
C’est vrai, nous avons connu des moments difficiles. Plusieurs événements se sont succédé et répercutés sur notre rendement. J’espère que nous ferons mieux la saison prochaine et retrouver cette hargne qui nous a animés lorsque nous avons joué la Ligue des champions, c’est à nous d’aller chercher tout ça, avec bien sûr l’apport de nos supporters qui nous ont beaucoup manqué cette saison.

Quel est justement le message que vous désirez transmettre aux supporters ?
Je sais ce qu’ont ressenti les supporters lorsque nous avons traversé cette période de disette, ce qui est légitime pour eux qui ont été de tout temps habitués à mieux, néanmoins leur soutien nous a été toujours bénéfique et c’est aussi pour eux que j’ai décidé de rester encore, pour que tous ensemble on fera revenir la JSK à la place qui lui sied.
Après votre signature, vous allez certainement profiter des vacances avant de reprendre dans un mois environ…
Oui, c’est la raison pour laquelle j’ai aussi tenu à faire très vite les choses, cela me permet d’aller profiter des vacances et prendre un peu de recul. A la reprise, nous allons devoir nous préparer durement pour la compétition.

Le Buteur (25/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 25 Mai - 10:32

Après Remache : Asselah renouvelle pour une année

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le portier des Canaris, Malik Asselah, en l’occurrence, a rempilé hier à la JSK. Asselah qui a rencontré hier matin ses dirigeants a signé son nouveau contrat. Le gardien de but de la JSK s’est engagé pour une saison. Pour un petit rappel, Asselah est venu à la JSK l’été 2010 en provenance du NAHD. Comme Remache qui était d’ailleurs le premier joueur qui a rempilé, l’enfant d’Hussein Dey a opté pour la stabilité. Asselah était l’un des premiers joueurs qui ont abordé avec Hannachi le sujet de leur avenir. Au lendemain de la victoire de la JSK devant le NAHD, le portier des Canaris avait donné sa parole à son président pour renouveler son contrat. Néanmoins, certaines personnes proches du club n’ont pas hésité de parler d’un départ du portier numéro un du club, d’ailleurs, plusieurs noms de gardiens de but ont été cités ces derniers jours du côté de la direction du club. Avec sa signature hier, Asselah a fait taire ces mauvaises langues. Reste à savoir maintenant si les responsables de la JSK continueront à chercher un gardien de but ou ils se contenteront de recruter un jeune keeper pour épauler Asselah et Mazari, surtout que Chaouchi a refusé de revenir à la JSK.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Asselah : «Je suis et je resterai à la JSK»

Le portier des Canaris, Malik Asselah, vient de renouveler avec son club. Contacté hier, il nous fera savoir que c’est par conviction qu’il avait décidé de rempiler chez les Jaune et Vert. En outre, il s’est dit fier d’être le gardien qui a encaissé le moins de buts durant toute la saison.

- Vous venez de renouveler à la JSK. Un commentaire ?
- Oui, je viens de renouveler à la JSK. J’ai décidé de la sorte après moult réflexions. Je sais bien que la JSK est un grand club qui mérite toujours le respect de tout le monde. Pour moi, ce n’est pas donné à n’importe qui de porter les couleurs de ce club qui m’est cher. Donc, je suis à la JSK, je le resterai.

- Peut-on savoir ce qui vous a amené à renouveler ?
- Ce qui m’a poussé à renouveler mon contrat avec la JSK, c’est ma conviction. D’ailleurs, il y a quelques jours, le président Hannachi m’a demandé de renouveler, mais j’ai demandé un temps de réflexion. Par la suite, on s’est donné rendez-vous pour conclure.

- Par cette façon d’agir, Hannachi vous a reconduit, donc, il vous fait confiance…
- Tout à fait, il sait bien qu’on a fait un bon travail en défendant les couleurs du club. C’est pour cette raison qu’il a décidé de me reconduire.

- Cette saison, la défense de la JSK, malgré tout, est la meilleure du championnat, elle n’a encaissé que 23 buts…
- Tout à fait, moi, je n’en ai encaissé que 19. C’est un signal fort que derrière on a fait un très bon travail. Il ne faut pas oublier qu’on a vécu une pression terrible.

- Pourtant, Hannachi a décidé de faire appel à un autre gardien. Ça vous motive pour la concurrence ?
- En ce qui me concerne, je ne redoute pas la concurrence, quelle qu’elle soit. D’ailleurs, quand j’étais au NAHD, j’ai toujours été soumis à une concurrence terrible de la part d’autres gardiens de buts. Donc, pour moi, la concurrence ne me fait pas peur.

Compétition (25/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par amcum_ni Ven 22 Juin - 1:25

Il s’est fait opérer sans que son club le sache
Incorrigible Asselah !

Voilà une nouvelle qui pourra faire grand bruit du côté de la direction du club phare de la Kabylie.


Selon une source crédible, le portier numéro un des Canaris s’est fait opérer au début de ce mois dans le plus grand secret. Comme tout le monde le sait, Asselah souffrait d’une blessure au niveau du ménisque depuis le début de la saison qui vient de s’achever. Le gardien de but des Jaune et Vert devait même subir une intervention chirurgicale au mois de Ramadhan passé, néanmoins, le staff médical de la JSK a déconseillé au joueur de passer sur le billard, surtout qu’à cette époque, l’équipe enchaînait les matchs de championnat. Asselah s’est contenté donc de plusieurs séances de soins intensifs avant de reprendre la compétition officielle, il a raté les deux premiers matchs avec son équipe en championnat. Par la suite, l’ex-gardien de but des Sang et Or gérait cette blessure avant de contracter une autre au niveau des adducteurs, une blessure qui l’a empêché d’exécuter les six mètres de son équipe d’ailleurs. Bref, au lendemain de la dernière journée et profitant du long arrêt du championnat et de la non-participation de la JSK à une compétition officielle, Asselah a jugé le moment opportun de passer sur le billard, afin de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ce problème de ménisque.

Le Dr Aït Belkacem l’a opéré du ménisque
Selon la même source, Asselah s’est fait opérer dans une clinique à Alger et c’est le docteur Aït Belkacem qui a pris en charge le joueur kabyle. C’est un proche du joueur qui lui a recommandé ce chirurgien. Selon toujours la même source, l’opération s’est déroulée dans de très bonnes conditions, la preuve, le joueur a entamé au lendemain de cette opération sa rééducation.

Il effectue sa rééducation à Hussein Dey
Alors que la plupart des joueurs de la JSK sont partis passer quelques jours de vacances à l’étranger, Asselah a préféré rester à Alger pour se débarrasser de ce problème de ménisque et se soigner aussi des adducteurs. Actuellement, Asselah est en train de passer sa rééducation chez un kiné à Hussein-Dey. Le staff médical de la JSK n’était pas au courant de toute cette affaire.
C’est tout à fait normal et logique que Malik Asselah accorde un grand intérêt à sa santé et qu’il cherche à se débarrasser d’une manière définitive de son problème de genou. Et puis, aujourd’hui en Algérie, le ménisque ne pose aucun problème pour les joueurs. A la JSK par exemple, les Dabo, Demba, Athmani… et les autres ont joué une semaine après avoir été opérés du ménisque. En outre, à la JSK, le staff médical et les dirigeants ne sont pas au courant de cette affaire.
M. A.
http://www.competition.dz/Actualite/Il-s%E2%80%99est-fait-operer-sans-que-son-club-le-sache-Incorrigible-Asselah-!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Dim 1 Juil - 10:16

Il est le premier à rejoindre la ville des Genêts
Asselah attendu ce dimanche à Tizi


Le portier Asselah est attendu, à l’instar de tous ses partenaires, ce dimanche, à Tizi. Comme nous l’avons signalé dans nos précédentes édition, le gardien numéro un n’effectuera pas le stage prévu en Tunisie en raison d’une blessure au genou laquelle nécessite une prise en charge médicale, surtout qu’il a été informé qu’il ne passera pas sur le billard. Selon une source de la direction, Asselah doit se présenter ce dimanche, afin que ses dirigeants puissent le voir sur place, avant de prendre une quelconque décision.

Il passera les examens médicaux avec le médecin du club
Même s’il a déjà été pris en charge par un médecin à Alger qui l’a rassuré que son cas était bénin et que cela lui évitera une intervention chirurgicale, le portier Asselah devra faire un second contrôle à Tizi qu’effectuera le médecin du club, Djadjoua. Le joueur devra rentrer sur Tizi ce dimanche muni de son dossier médical.

Seule la direction décidera de sa participation au stage de Tunisie
Concernant sa participation au prochain stage prévu le 7 juillet en Tunisie, l’on croit savoir d’une source proche de la direction que la décision n’a pas encore été prise officiellement par les dirigeants qui compte justement s’appuyer sur la décision finale du staff médical du club. En d’autres termes, Asselah pourrait bien être du déplacement avec l’équipe à Hammam Bourguiba et se faire soigner sur place. Ce sera l’occasion pour l’entraîneur Fabbro de l’avoir parmi le groupe.

Le Buteur ( 01/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 10 Juil - 10:38

MALIK ASSELAH, GARDIEN DE BUTS
«Je reprendrai les entraînements le 1er août»


Le gardien Canari, Malik Asselah, nous a affirmé qu’il reprendrait du service le 1er août prochain. Concernant son équipe, il estime que la JSK fera mieux la saison prochaine et jouera les premiers rôles

La Dépêche de Kabylie : Comment allez-vous ?
Malik Asselah : Dieu merci, je me sens bien et je suis entrain de poursuivre les soins pour que je puisse reprendre les en traînements dans les plus brefs délais. J’aurai aimé être avec le groupe en Tunisie, pour prendre part au 1er stage de préparation, toutefois, cette blessure m’en a empêché. Je ferai de mon mieux pour revenir en force et me préparer convenablement, car je suis animé d’une grande volonté pour réussir une grande saison

Quand est-ce que vous reprendrez les entraînements ?
Je reprendrai officiellement le 1er août prochain. Je ferai tout pour réaliser la meilleure préparation possible, ce qui me permettra de réaliser une grande saison. Certes, j’aurai aimé entamer la préparation avec mes coéquipiers, toutefois j’aurai tout le temps pour me préparer. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants et satisfaire les fans qui attendent beaucoup de nous.

Comment voyez-vous les chances de votre équipe pour la saison prochaine ?
Pour la saison prochaine, je suis optimiste pour réaliser avec mes coéquipiers une grande saison, à condition d’assurer une bonne préparation. Une chose est sûre, on fera le maximum pour réaliser le meilleur parcours possible. J’espère que les fans nous aideront en nous soutenant tout au long de la saison, et de notre part, on leur promet qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie à la fin de l’exercice »

DDK (10/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 10 Juil - 10:52

Il poursuit toujours des soins accélérés à Alger
Asselah ne viendra pas en Tunisie


Le portier Asselah ne viendra pas à Hammam Bourguiba. C’est une information qui nous a été confirmée hier par un membre de la délégation kabyle présent au centre de préparation. Resté à Alger pour suivre les soins au genou, Asselah a préféré aller jusqu’au bout de son programme de prise en charge médicale et ne prendre aucun risque. Alors qu’il a été prévu qu’il rejoigne ses partenaires dès la semaine prochaine, la venue d’Asselah est donc écartée.

Il a appelé ses dirigeants avant-hier
Même s’il n’a pas effectué le déplacement en Tunisie, Asselah est resté en contact permanent avec ses dirigeants qu’il appelle au téléphone quotidiennement. Avant-hier, le portier numéro un a joint quelques dirigeants qu’il a rassurés que son état s’améliore progressivement. Il est même en contact avec ses partenaires via l’internet.

Le coach a demandé de ses nouvelles
Par ailleurs, l’entraîneur en chef Enrico Fabbro n’est pas resté sans demander des nouvelles de son gardien de but. Hier, il a même dit à Guillou s’il allait rejoindre l’équipe au cours de cette semaine. Le kiné de la JSK a rassuré Fabbro que l’état du joueur s’améliore mais devra quand même faire très attention ces jours-ci jusqu’à son rétablissement définitif.

Il reprendra le travail au Maroc
Médicalement, le portier kabyle Malik Asselah souffre du ménisque au genou gauche avec une légère inflammation. Les examens médicaux l’ont soulagé : il ne passera pas sur le billard. Néanmoins, il doit s’astreindre au repos total pendant plusieurs jours. Selon nos informations, Asselah reprendra normalement au Maroc à l’occasion du deuxième stage. Il sera parmi le groupe.

Le Buteur (10/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 23 Juil - 12:59

Il ratera le stage d’Alger et ne reprendra pas avant celui de Casa
JSK : Asselah, ça se complique


Le gardien Malik Asselah n’est pas encore rétabli de sa blessure. Il ressent toujours des douleurs et il lui est impossible de reprendre avant le mois d’août.

Autrement dit, il est dispensé de ce deuxième stage d’intersaison qui a débuté hier et qui durera jusqu’au 28 juillet. Mais le plus surprenant est qu’à chaque fois, Asselah annonce son retour aux entraînements avant de finir par se démentir lui-même. Avant le stage de Hammam Bourguiba, l’ancien pensionnaire des Sang et Or n’arrêtait pas de dire qu’il sera du voyage en Tunisie, mais à deux jours du départ pour Hammam Bouiguiba, Asselah n’avait pas trouvé mieux que de dire qu’il préfère rester à Alger pour poursuivre ses soins, tout en promettant de réintégrer le groupe lors du deuxième stage prévu à l’hôtel Ryad du 22 au 28 juillet. Cependant, dans la journée d’hier, Asselah a surpris tout le monde en annonçant qu’il ne pourra pas reprendre les entraînements avant le stage de Casablanca. «Je ne veux pas prendre de risques inutiles. Je continuerai à me soigner pour éviter toute complication. Je reprendrai en principe le 1 août», a confié Asselah à certains de ses amis.

Il ressent toujours des douleurs
Au lieu de dire ce qu’il a au juste, Malik Asselah continue à entretenir le doute concernant sa blessure. Il n’a même pas voulu reconnaître qu’il avait subi une opération au ménisque et que son cas est plus compliqué qu’il ne le prétend. D’ailleurs, un de ses amis nous a affirmé dans la soirée de samedi qu’Asselah ressent toujours des douleurs et qu’il n’est pas en mesure de réintégrer actuellement le groupe. Cela a fini par se confirmer dans la journée d’hier puisqu’on a appris d’une source digne de foi que l’ancien gardien des Sang et Or ne prendra pas part au stage de Sidi Fredj.

Son absence à ce deuxième stage n’arrange pas les affaires de Fabbro
Vu que Mazari et Merzouki n’ont pas montré grand-chose à Hammam Bourguiba, le staff technique n’a pas attendu de voir Asselah à l’œuvre pour faire de lui son gardien numéro 1. Mais comme celui-ci ne prendra part au deuxième stage d’intersaison, cela n’arrangera pas les affaires du coach italien. Au moment où ses équipiers attaquent le deuxième cycle de préparation, Asselah continue à se soigner tout en déclarant qu’il est totalement remis de sa blessure. En l’absence d’un sérieux concurrent, Asselah sait qu’il lui suffira de s’entraîner pendant quelques jours avec l’équipe pour être le titulaire indiscutable.

De quoi souffre-t-il au juste ?
Opéré du ménisque au mois de juin dernier, Asselah n’est toujours pas guéri. Son cas commence à inquiéter et le staff technique et les dirigeants. Près de deux mois après son intervention chirurgicale, il n’a toujours pas repris le chemin des entraînements. Le staff médical de la JSK ne s’est pas encore prononcé sur la blessure du gardien kabyle, mais le fait que ce dernier tarde à réintégrer le groupe, cela veut dire qu’il y a anguille sous roche. Selon une source digne de foi, Asselah risque de subir une deuxième intervention chirurgicale. Même s’il affirme à chaque fois qu’il se sent de mieux en mieux, il faut reconnaître que son cas est beaucoup plus compliqué.

Compétition (23/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm Lun 23 Juil - 18:20

Malika ya Malika !!!!!

Le feuilleton n'en finit pas............................... What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 78
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 24 Juil - 11:05

Asselah : «Je reprendrai l’entraînement à Casa»

Profitant de son passage au stade pour s’entretenir avec Guillou et Dr Djadjoua, nous avons profité de l’occasion pour lui poser quelques questions. Le gardien de but, Malik Asselah, nous a révélé qu’il ne pourra pas reprendre l’entraînement actuellement, préférant d’abord poursuivre les soins avant de s’envoler pour le Maroc.

Quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. J’ai bien profité durant l’absence de l’équipe pour bien soigner ma blessure. Me voici à Staouéli avec mes amis. Je suis venu spécialement pour rencontrer le médecin de l’équipe, pour avoir une idée sur le programme que je devrais suivre.

Vous êtes en tenue de ville, donc vous n’allez pas vous entraîner avec vos coéquipiers…
Non, je ne vais pas m’entraîner. Je ne suis venu que pour m’entretenir avec le médecin. Sincèrement, je ne veux pas prendre de risques inutiles, en reprenant l’entraînement. Je compte d’abord soigner convenablement ma blessure pour pouvoir reprendre sans le moindre risque.

Vous vous êtes entretenu avec Dr Djadjoua et Guillou. Peut-on savoir ce qu’ils vous ont dit ?
C’était prévisible. Dr Djadjoua et Guillou m’ont demandé de poursuivre les soins pendant toute la semaine. Je dois me présenter chaque soir au stade, pour me soigner. Je tiens à vous dire que ma blessure fait partie du passé, et je ne tarderai pas à reprendre.

Seriez-vous du voyage au Maroc ?
Oui, une fois que je termine mes soins ici à Alger, j’accompagnerai l’équipe au Maroc. Je profiterai de ce stage pour bien me rattraper et me donner à fond pour revenir le plus vite possible à la compétition. J’ai hâte de m’entraîner normalement avec mes coéquipiers.

============================

La poursuite des soins d’abord
Apparemment, la blessure poursuit toujours Malik Asselah. Le portier kabyle qui s’est fait opérer du ménisque quelques jours avant l’entame du premier stage, souffre toujours de quelques douleurs au niveau de son genou gauche. Même si les résultats médicaux sont rassurants, l’ex-joueur des Sang et Or, qui devait reprendre les entraînements pendant le stage d’Alger, s’est présenté avant-hier soir, en tenue de ville. D’après ce que nous avons eu comme information, le gardien de but ne voulait pas prendre trop de risque en reprenant l’entraînement, préférant poursuivre d’abord les soins pour pouvoir réintégrer le groupe sans le moindre risque de rechuter. Cela dit, Malik Asselah devrait se présenter chaque soir à l’entraînement pour des soins ainsi que pour se retremper dans l’ambiance de l’équipe et s’adapter à son nouvel entourage, du moment que plusieurs nouveaux joueurs ont été recrutés récemment.

Discussion avec Dr Djadjoua et Guillou
Malik Asselah était le dernier joueur à rallier le lieu d’entraînement, hier Il était exactement 23h30 lorsqu’il s’est présenté devant les nombreux supporters, qui étaient nombreux derrière les grilles du stade. Après avoir rencontré tous les dirigeants, Malik a eu une longue discussion avec Dr Djadjoua et Guillou qui lui ont fait savoir qu’il ne pourra pas réintégrer le groupe actuellement. D’après eux, le gardien devrait d’abord poursuivre les soins pendant toute la semaine pour pouvoir être apte à rechausser ses crampons. Renseignement pris, le portier kabyle reprendra l’entraînement à Casablanca, lors du troisième stage.

Le Buteur (24/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 24 Juil - 12:43

Il confirme l’info de Compétition Asselah : «Je raterai ce stage, mais j’irai au Maroc»

Le cas de Malik Asselah a fait couler beaucoup d’encre et de salive ces dernières semaines. Opéré du ménisque durant cet été, l’ancien gardien de but du NAHD et de l’équipe nationale A’ a raté le premier stage de Hammam Bourguiba et ratera aussi celui qui vient de commencer à Alger. Néanmoins, Asselah qu’on a rencontré avant-hier au stade de Staouéli nous a assuré que sa blessure est en voie de guérison et qu’il va réintégrer le groupe directement au Maroc. «Pour l’instant, je me soigne. La direction est au courant des moindres détails de mon cas. Je reprendrai, si Dieu le veut, au Maroc. Je serai du voyage et je ferai en sorte de rattraper mon retard pour être prêt à 100% quand le championnat débutera.»

Il a eu une discussion avec Yarichène, Fabbro, Souibès et le docteur de l’équipe
Malik Asselah a fait la part des choses en pointant avant-hier à la séance d’entraînement qui s’est déroulé en nocturne, c’est du moins ce qu’il pense. Arrivé une heure après le début de la séance en compagnie de ses amis, Asselah s’est dirigé directement vers Yazid Yarichène, le nouveau bras droit de Hannachi. Les deux hommes ont eu une petite discussion avant que le gardien de but numéro 1 de la JSK ne se dirige vers son entraîneur pour en faire de même. Ce dernier l’a orienté vers le médecin du club avec lequel il est resté plusieurs minutes. Ensuite, Asselah est allé voir son entraîneur, Souibès, en l’occurrence. Ils e sont salué, dit quelques mots avant que Malik ne rappelle ses amis pour quitter défensivement les lieux et rejoindre son domicile à l’Hussein Dey.

Compétition (24/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mer 25 Juil - 10:42

Devant initialement reprendre dimanche dernier
Asselah patientera encore


Le gardien numéro un des Canaris, Malik Asselah, reprendra le chemin des entraînements, officiellement, au début du stage du Maroc.

Il était prévu qu’il reprenne du service lors de ce stage qui se déroule à Alger, mais Asselah ne reprendra finalement que lors du stage de Casablanca, à partir du 1er août Prochain. Afin d’éviter que son état de santé ne s’aggrave, il a décidé de reporter sa reprise suivant les conseil de son médecin. Ainsi donc, l’ex pensionnaire des Sang et Or ratera son second stage consécutif, après celui de Hammam Bourguiba effectué par ses camarades il y a plusieurs jours. Même s’il n’a pris part à aucun stage pour le moment, Asselah promet de faire de son mieux pour être prêt pour la reprise du championnat et réaliser une grande saison avec son équipe

Il suivra des soins intensifs
Par ailleurs, il profitera des jours qui le séparent du départ de l’équipe au Maroc pour suivre le programme qui lui a été tracé. Le joueur se soumettra à des soins intensifs pour être au mieux de sa forme le jour de sa reprise.

«Je ferai tout pour retrouver mon meilleur niveau»
Joint par nos soins, hier matin, Asselah nous dira : « Honnêtement, je déplore le fait que j’aie dû rater les deux premiers stages de mon équipe. Cette blessure m’a empêché d’entamer la préparation à temps, toutefois, je ferai de mon mieux pour retrouver ma forme dans les plus brefs délais. Je serai présent lors du stage du Maroc et j’essaierai d’assurer la meilleure préparation possible car il me tient vraiment à cœur de réaliser une grande saison avec mes coéquipiers ».

DDK (25/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mer 25 Juil - 11:01

Toujours blessé, il risque de rater le stage de Casa
JSK : l’alerte Asselah


Malgré les déclarations rassurantes de Malik Asselah dans lesquelles il ne cesse de dire et répéter qu’il se sent bien, son cas commence sérieusement à inquiéter les responsables kabyles.

Non seulement il a fait l’impasse sur les deux premiers stages d’intersaison, mais il risque aussi de rater le troisième stage prévu du 31 juillet au 15 août à Casablanca. Certes, lui affirme qu’il accompagnera l’équipe au Maroc arguant qu’il s’est totalement remis de sa blessure, mais d’après un responsable kabyle, la blessure de leur gardien numéro 1 est beaucoup plus compliquée qu’ils le pensaient. Ils craignent même que leur keeper soit dans l’obligation de subir une deuxième intervention chirurgicale. Il s’est fait opérer au ménisque au mois de juin dernier, mais s’il n’y a pas eu de complication, il aurait réintégré le groupe déjà. Il y a eu des joueurs qui ont fait l’ablation du ménisque, mais ils ont pu retrouver les terrains deux semaines après leur opération. Mais pour Asselah, les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait. Près de deux mois après son intervention chirurgicale, il n’a toujours pas réintégré le groupe. Le staff médical de la JSK doit s’expliquer sur le cas d’Asselah, car il est aberrant de continuer à dire que son cas n’est pas méchant, alors qu’il risque de rater le stage de Casablanca. Si cela venait à se confirmer, ce serait un coup dur pour la JSK qui serait obligée de se passer des services de son gardien numéro 1. Continuant à se présenter aux séances d’entraînement en tenue de ville, l’ex-pensionnaire des Sang et Or affirme qu’il ne veut pas prendre des risques inutiles. Il tente à chaque fois de faire croire que sa blessure ne prête pas à l’inquiétude, mais le fait de ne pas avoir repris avec ses équipiers ne rassure pas les fans. Dans le cas où il raterait le stage de Casablanca, le coach Fabbro n’aura pas d’autre alternative que de faire confiance à Mazari ou Merzouki. Actuellement, Asselah n’a pas un sérieux concurrent à la JSK, mais comme il est blessé, il pourrait être obligé de céder sa place à un autre.

Il n’est pas concerné par le stage d’Alger
Asselah obligé de se présenter chaque soir à l’entraînement

Le portier des Canaris devait reprendre le chemin des entraînements dimanche dernier, c’est-à-dire lors du premier jour du stage de son équipe à Alger. Néanmoins, comme le joueur n’a pas encore terminé sa rééducation et ses séances de soins, le staff médical de la JSK a demandé au joueur de faire l’impasse carrément sur ce stage et de se consacrer aux soins afin qu’il soit prêt pour le premier jour du stage de Casablanca. Cependant, les responsables kabyles ont demandé à Asselah de se présenter chaque soir aux séances d’entraînements de l’équipe et d’assister à toutes les séances. Les dirigeants des Canaris voulaient beaucoup plus par cette décision laisser le joueur près de l’équipe mais aussi beaucoup plus pour donner chaque jour une occasion au staff médical de consulter le joueur et de prendre une bonne idée sur l’évolution de sa blessure. Comme le portier des Canaris a raté le stage de Hammam Bourguiba et celui d’Alger aussi, les responsables du club ne veulent pas que leur gardien numéro un rate le stage de Casablanca et se retrouver au début du championnat avec deux gardiens seulement, Mazari et le jeune Merzouki.

Compétition (25/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 30 Juil - 10:29

Asselah signe un nouveau contrat de deux saisons
Après l’arrière-droit, Belkacem Remache, qui a paraphé dernièrement un nouveau contrat de deux saisons, nous avons appris, d’une source officielle, que le gardien de but, Malik Asselah, a signé hier, un contrat de deux saisons en faveur de la JSK. Le portier kabyle, en convalescence, à cause d’une blessure au genou, a toujours opté pour la stabilité.

«J’ai opté pour la stabilité»
Joint par nos soins, Malik Asselah dira : «J’ai paraphé un nouveau contrat de deux saisons. Donc, je suis Canari jusqu’à 2014. J’ai toujours opté pour la stabilité. J’espère qu’on sera encore meilleurs la saison prochaine.»

Le Buteur (30/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 9 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum