Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[] Okba HEZIL

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Mar 15 Nov - 13:19

Hezil : «Les trois points doivent rester à Tizi Ouzou»

Pour l’arrière gauche Okba Hezil, son équipe n’a plus le droit à l’erreur et doit remporter la rencontre qui l’opposera samedi prochain à l’USMA. Rencontré à l’issue de la joute amicale qu’a disputée son équipe, il nous a parlé de ce grand derby qui les attend devant le leader du championnat le week-end prochain. Il invite cependant les fans à venir en masse lors de ce match, tout en promettant de faire le nécessaire pour les satisfaire à la fin de la rencontre.

Comment est l’état d’esprit du groupe, à quelques jours du grand match qui vous opposera à l’USMA pour le compte de la prochaine journée du championnat ?
Dieu merci, l’équipe se trouve dans de bonnes conditions et se prépare activement pour ce match qui nous opposera à l’USMA. Après le match de préparation qu’on a disputé face au PAC, an continuera à travailler afin d’être prêts pour le rendez-vous de samedi prochain. On fera tout pour être prêts pour cette rencontre, qui sera très importante pour nous.

La dernière victoire vous a fait beaucoup de bien…
Effectivement, une victoire à l’extérieur est toujours bonne a prendre, surtout qu’elle est venue au bon moment pour nous ; toutefois, on a déjà mis aux oubliettes cette rencontre, et nous sommes concentrés sur le match contre l’USMA, qui est très important pour nous pour la suite du parcours.

Et comment se présente pour vous cette rencontre devant le leader du championnat ?
C’est un match qui sera très difficile devant un adversaire qui a affiché ses intentions depuis le début de saison, et ses résultats enregistrés en sont la meilleure preuve ; cependant, on évoluera à domicile et on doit récolter les trois points de la rencontre, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

Cela passe par marquer des buts lors de cette rencontre…
Certes, on n’a pas réussi à marquer beaucoup de buts depuis le début de saison, toutefois on a bien réagi face au MCO et on doit continuer sur le même chemin. Certes, notre mission ne sera pas de tout repos, mais, inchallah, on sera à la hauteur lors de cette rencontre afin de réaliser une victoire et satisfaire nos supporters qui attendent beaucoup de nous

Et qu’avez-vous à dire à vos fans qui ne se déplacent pas en masse lors de vos rencontres ?
Je saisis cette occasion pour les inviter à venir en masse lors de la rencontre de samedi prochain. On a besoin de leur soutien et je souhaite qu’ils viendront en masse pour nous soutenir. De notre côté, je leur promets qu’on fera le maximum pour leur offrir une belle victoire et leur procurer de la joie.

Maracana (15/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Lun 21 Nov - 11:50

Il s’est blessé contre l’USMA
Hezil passera une échographie aujourd’hui

Plusieurs éléments ne seront pas concernés par la prochaine journée du championnat qui verra la JSK accueillir dans son fief la formation constantinoise du CSC. Il s’agit des deux internationaux Khellili et Bitam, El Orfi, Hemani suspendus ainsi que Hezil blessé. Ce dernier, qui a été incorporé à la place de Bitam en fin de match, a ressenti quelques douleurs, avant d’apprendre qu’il souffre d’une blessure au niveau du grand adducteur. Devant cette délicate situation, le premier responsable à la barre technique, Meziane Ighil, n’aura que deux jours pour mettre en place un autre schéma tactique. Ce qui est certain, c’est que plusieurs joueurs attendent avec impatience cette chance de rejouer encore une fois à l’image de Hanifi, Assami, Saïdi et Tedjar.

Il s’est contenté d’une séance de soins avec Guillou
Comme tout le monde le sait, chaque joueur qui contracte une blessure devra d’abord patienter 48 heures avant de passer une échographie. D’ailleurs, c’est le cas de Hezil qui doit effectuer, cette matinée, cet examen pour en savoir plus sur sa blessure. Ainsi, nous avons appris que le joueur s’est contenté d’une séance de rééducation, hier après-midi, avec Guillou.

Il est officiellement out contre le CSC
Même s’il n’a rien de méchant, Okba Hezil sera officiellement out demain contre le CSC, pour le compte de la dixième journée du championnat. Le joueur, qui devra passer une échographie aujourd’hui, ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers dans la matinée d’hier. Encore une fois, ce sera le joueur le plus en forme de la JSK en ce début de saison, Nessakh en l’occurrence, qui occupera le poste d’arrière gauche.

«Je souffre des adducteurs»
Contacté par nos soins hier, Hezil, qui souffre d’une blessure, dira : «Pour le moment, je n’ai pas encore passé une échographie pour avoir plus de détails sur ma blessure. Seulement, je sais bien que je souffre d’une blessure au niveau du grand adducteur. Je vais effectuer une séance de rééducation chez Guillou, avant de passer un contrôle. Ce qui est sûr, c’est que je serai absent contre le CSC.»

Le buteur (21/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par idir321 Lun 21 Nov - 13:07

Tu rentres, tu joues 10 mnts ... tu te blesses !
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par adsm Lun 21 Nov - 15:31

idir321 a écrit:Tu rentres, tu joues 10 mnts ... tu te blesses !
1 er ballon qu'il a voulu dégager il se blesse !
Derya lgufritt Very Happy

Il faut vite le libérer, taakoumth nessah drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Mer 23 Nov - 8:46

Hezil souffre d’une élongation…

La dernière confrontation livrée par la JSK face à l’USMA n’a pas été sans conséquences pour les deux joueurs kabyles, Hezil et El Orfi, qui ont éprouvé du mal à terminer la partie. Le latéral gauche Hezil qui a été incorporé en fin de match à la place de Bitam, n’a pas été chanceux puisque quelques minutes après il sortira sur une civière. De même que El Orfi qui a joué toute la rencontre non sans ressentir vers la fin quelques légères douleurs à l’adducteur. Du coup le staff médical a recommandé à ces deux joueurs de passer une échographie hier matin, quarante-huit heures après le match. Le latéral gauche Hezil souffre donc d’une élongation à l’adducteur.

… et sera indisponible plusieurs jours
Selon l’avis médical, la blessure qu’a contractée Hezil en l’espace de quelques minutes de jeu nécessitera plusieurs jours de repos. Hezil qui avait espéré saisir sa chance face à l’USMA pour rassurer le coach de sa disponibilité en l’absence des internationaux olympiques, était en fin de match déprimé sachant qu’il allait rater quelques matchs.

Le buteur (23/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Mer 23 Nov - 8:51

Hezil : «Ce n’est pas aussi grave, je serai de retour après le MCS »

D’abord qu’en est-il de votre blessure face à l’USMA ?
Je ressens encore des douleurs qui me font un peu mal. Là au moment où je vous parle je suis chez le kiné du club pour les soins appropriés. Je vais être éloigné des terrains pendant quelques jours, jusqu’à mon rétablissement définitif.

Le staff médical vous a demandé une échographie, quels sont les résultats ?
Je vous dirais que ce n’est pas aussi grave que je le pensais, Je souffre d’une légère élongation à l’adducteur qui, selon le médecin, nécessitera quelques jours de repos total et des soins avant de revenir. Au vu des douleurs que j’ai ressenties à la fin du match, j’avais craint le pire.

Pour le prochain match face au MCS, vous êtes donc officiellement out…
C’est évident, je pense que je ne serai complètement rétabli qu’après le match du MCS. Au cours des prochains jours, je serai uniquement en soins et probablement quelques exercices en salle, pas plus. Si amélioration il y a, j’aurai l’aval pour rejoindre le groupe sur le terrain, cela prendra le temps qu’il faudra pourvu que je me débarrasse définitivement de cette blessure qui me torture vraiment l’esprit.

Il paraît que vous vivez difficilement cette situation…
C’est normal, à chaque fois que j’aspire à rebondir voilà que la blessure ressurgit… Franchement, je n’arrive plus à tenir le coup. Moralement, ça me fait de la peine qu’à chaque fois que je pense revenir à mon niveau, je suis renvoyé illico à l’infirmerie. Cette situation me pèse, mais je n’ai pas trop le choix, je prends mon mal en patience. J’essayerai de revenir le plus tôt possible c’est mon principal souhait, l’équipe a besoin de tous ses joueurs en ce moment et vous ne savez pas à quel point je veux contribuer à quitter la zone de turbulences.

Le buteur (23/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Mer 7 Déc - 8:24

Hezil bon pour le service

Le défenseur Okba Hezil, qui a contracté une lésion aux adducteurs face à l’USMA, s’est totalement rétabli de sa blessure après avoir suivi un programme spécifique tracé par le kiné du club, Guillou. Il sera donc prêt à tenir son rôle lors du match contre le NAHD, dans le cas bien sur où le coach Ighil décide de lui faire confiance, chose qui n’est pas évidente vu sa méforme et son manque de compétition. L’autre joueur blessé, Ziad Hamza en l’occurrence, a repris en faisant des pas de course et de la musculation, il ne tardera pas à réintégrer le reste du groupe, alors que son camarde Maayouf se soigne toujours et son retour à la compétition officielle n’est pas envisageable pour ces jours-ci vu la nature de sa blessure.

DDK (07/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par REBELLE18 Mer 7 Déc - 9:00

on a rien vu de ce jeune qu'on croyait faire l'unanimité...attendant de voir
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Jeu 8 Déc - 8:53

Il a repris avant-hier les entraînements
Hezil fin prêt


Absent pendant plusieurs jours, le latéral gauche, Okba Hezil, a enfin repris, avant-hier, les entraînements en tapant de nouveau dans le ballon. Après le retour de Ziad et Maayouf, tous deux blessés, voila un autre élément qui est enfin prêt pour le prochain match de championnat, qui verra les Kabyles se déplacer à Alger pour défier le NAHD, au 20-Août. Le premier responsable de la barre technique, qui dispose pour la première fois de tout son effectif, n’aura qu’à trouver le schéma tactique approprié pour revenir de la capitale avec un bon résultat et le rachat du dernier semi-échec à domicile contre l’Entente.

«Ma blessure au grand adducteur n’est qu’un mauvais souvenir»
Afin de connaître plus de détails sur sa blessure et son retour officiel à la compétition, nous avons jugé utile d’interroger le joueur, qui nous a dit ne plus ressentir de douleurs et qu’il était prêt à reprendre sa place à partir de la prochaine journée de championnat. A ce sujet il dira : «J’ai vraiment hâte de retrouver la compétition. Comme vous l’avez si bien constaté, j’ai repris le plus normalement du monde les entraînements. J’ai même retapé dans le ballon, ce qui est soulageant. Ma blessure au grand adducteur n’est qu’un mauvais souvenir. Toutefois, je suis prêt à prendre ma place à partir de la prochaine journée, si l’entraîneur aura besoin de mes services, bien sûr.»

«J’ai été formé au MSPB, mais je défendrai à fond les couleurs de la JSK»
Profitant de notre discussion avec Hezil, nous lui avons demandé s’il s’attendait à affronter son ex-équipe en Coupe d’Algérie et quels seraient ses sentiments le jour du match. L’ex-Batnéen n’a pas hésité la moindre seconde pour nous lancer : «Il est vrai que j’ai été formé au MSPB, où j’ai joué dans toutes les catégories, mais actuellement, je suis à la JSK. Autrement dit, je défendrai convenablement les couleurs de ma nouvelle équipe. Le jour du match, je laisserai mes sentiments au vestiaire.»

«Je n’hésiterai pas à marquer contre mon ancienne équipe»
Avant de conclure, Hezil n’a pas manqué d’ajouter que s’il aura l’occasion de marquer contre son ancien club, il n’hésitera pas à secouer les filets et participer à la qualification de la JSK : «Je ne vous cache pas, si j’ai de la chance, je n’hésiterai pas à marquer contre mon ancienne équipe. Autrement dit, je donnerai le meilleur de moi-même pour participer à une qualification de la JSK.»

Le buteur (08/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par REBELLE18 Mer 14 Déc - 4:04

LE BUTEUR:

Hezil : «C’est au club de décider de mon avenir»

Le latéral gauche kabyle Okba Hezil serait, selon le bruit qui court, sur la liste des joueurs libérés. Pour l’instant, il affirme n’avoir pas eu d’échos à ce propos, tout en rassurant qu’il poursuit son travail le plus normalement du monde, tout en laissant le soin à la direction, de concert avec le staff technique, de décider de son avenir.

Certaines informations font état de votre probable départ de la JSK cet hiver, quel est votre point de vue ?

Honnêtement, je ne suis au courant de rien. C’est à travers les journaux que j’apprends chaque jour que je suis partant de la JSK dès le mois de janvier prochain. Pour l’instant, aucun dirigeant ne m’en a parlé officiellement. De mon côté, je me concentre uniquement sur mon travail. Je me suis éloigné des terrains pendant quelques jours pour blessures. Dieu merci, j’ai repris doucement en attendant d’avoir le OK de reprendre la compétition. Franchement, c’est à la direction, de concert avec l’entraîneur en chef, de décider de mon avenir.

Vous souhaiteriez quand même aller jusqu’au terme de votre contrat à la JSK, n’est-ce pas ?

Bien sûr que oui. Lorsque je suis venu à la JSK, c’est avec l’ambition de progresser et de réaliser un passage positif de ma carrière. Malheureusement, mon début a été freiné par ces blessures à répétition qui ont influé négativement sur ma régularité. J’estime que si je n’avais pas été écarté à chaque fois du groupe pour cause de blessure, j’aurais sûrement fait mieux en cette phase aller. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle que je souhaiterais poursuivre à la JSK pour prouver que je peux m’améliorer et contribuer aux prochains succès du groupe. Si ce n’est pas le cas, ça sera vraiment dommage.

Vous allez préparer le derby kabyle face à la JSMB, quel sera le mot d’ordre ?

Avant de venir à la JSK, j’entendais déjà beaucoup sur ce match qui oppose les deux clubs de la même région. C’est fantastique de le vivre aujourd’hui de plus près. Nous allons devoir tous nous y mettre dans la préparation pour réussir un bon coup.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par adsm Mer 14 Déc - 12:18

Franchement c'est un joueur trop limité et trop fragile, il faudrait le libérer vite !

Guillou doit avoir son mot à dire aussi sur les joueurs à libérer ! s12
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par REBELLE18 Ven 16 Déc - 5:16

il est liberable...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par REBELLE18 Mer 28 Déc - 5:18

c'est un repeché comme on dit dans les competitions .....un competiteur repeché à la derniere minute.
ilaura l'occasion de jouer contre le MSPB en coupe dz alors à lui de prouver sinon il sera liberer en fin de saison
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Mer 28 Déc - 11:37

Hezil a déjà remis son passeport à la direction
Par ailleurs, notre source d’information nous a révélé qu’un responsable de la JSK s’est entretenu avec Hezil afin de lui demander son passeport. Ce dernier, qui ne s’attendait pas à une telle surprise, a remis hier matin le sien aux dirigeants. D’ailleurs, c’est aujourd’hui que la JSK déposera les dossiers de demande de visas des joueurs afin qu’ils soient prêts d’ici début janvier.

Son avenir tributaire du recrutement
L’opération recherche de joueurs a déjà été entamée, mais aucun élément n’a été encore recruté, alors que le stage de préparation approche à grands pas. Cela explique que les dirigeants de la JSK pourraient revoir la liste des libérés s’ils ne parviendraient pas à conclure avec au moins trois éléments dans ce mercato hivernal. En effet, l’avenir Hezil dépendra du recrutement, car il pourrait poursuivre sa mission avec le club jusqu’à la fin de la saison.

Hezil : «Personne ne m’a parlé de libération»
A l’instar de Maâyouf, l’arrière gauche, Okba Hezil, n’a toujours pas rencontré les dirigeants de la JSK pour évoquer son avenir au sein de l’équipe, d’autant plus qu’il a été annoncé partant. Interrogé par nos soins, l’enfant de Batna nous a fait savoir qu’il n’a toujours pas rencontré les dirigeants de la JSK et que personne ne lui a parlé de libération. Pour lui, il est toujours à la JSK. A ce sujet il dira : «Au moment où je vous parle, aucun responsable de la JSK ne m’a contacté pour m’annoncer la nouvelle de ma libération. D’ailleurs, j’ai appris cette information à travers les journaux. Pour moi, je suis toujours à la JSK et je défends toujours les couleurs de ce grand club du moment que je ne suis pas encore officiellement libéré.»

«On doit battre le MSPB»
Comme tout le monde le sait, la JSK accueillera, dans son stade fétiche, vendredi prochain en prévision des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, le MSP Batna. Un match spécial pour les deux Batnéens, Bitam et Hezil, qui affronteront, pour la première fois, leur ancienne équipe. Alors que le premier nous a révélé dans l’une de nos éditions qu’il ne s’attendait pas à affronter le MSPB, Okba Hezil nous a appris qu’il laissera ses sentiments au vestiaire et que la JSK est dans l’obligation de battre le MSPB, du moment que le match aura lieu au stade du 1er-Novembre : «Certes, je vais affronter mon ancienne équipe en Coupe d’Algérie, mais je vais laisser mes sentiments au vestiaire. Je suis à la JSK et je dois défendre convenablement ses couleurs. J’espère qu’on décrochera la qualification pour le second tour et entamer la préparation avec un moral au beau fixe.»

Le buteur (28/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Jeu 29 Déc - 9:57

Sa blessure s’est réveillée avant-hier
Hezil libéré


Alors qu’il était bien parti pour honorer son contrat à la JSK, puisque les dirigeants ont pris la décision de le maintenir dans l’effectif, le latéral gauche kabyle, Okba Hezil, a été informé hier par un dirigeant que la direction allait le libérer cet hiver. Hezil était même concerné par le stage hivernal qu’effectuera la JSK en Espagne puisque, hier, il s’est même rendu avec les joueurs au consulat pour accomplir les formalités d’usage pour l’obtention de son visa. Juste après, il a effectué une échographie pour s’assurer qu’il pourra jouer face à son ancienne équipe, le MSPB, ce samedi. C’est là que le médecin l’informa que sa blessure à l’adducteur n’est encore pas rétablie à cent pour cent, ce qui nécessitera une dizaine de jours de repos. C’est à la suite de ces résultats que la direction a pris la décision de ne pas garder le joueur qui, d’ailleurs, ne pourra pas prendre part au prochain stage. Hezil devra donc trouver un autre club preneur où il aura l’occasion de rebondir.

Le MCEE ou le NAHD, sa prochaine destination
La blessure de Hezil n’est pas si grave et il pourra revenir bientôt à son meilleur niveau. C’est ce qui fait que deux formations de Ligue 1 ont déjà pris attache avec son manager pour solliciter les services du joueur, il s’agit du MCEE et NAHD.

«En professionnel, je n’ai pas caché ma blessure»
«Je me suis rendu avec le groupe au consulat d’Espagne pour les formalités d’obtention de mon visa. Après cela, je suis allé effectuer une échographie pour m’assurer que je pouvais jouer face au MSPB ce vendredi. Je ne vous cache pas à quel point j’ai attendu cette rencontre. En professionnel, j’ai informé la direction de tout ce que m’a signifié le médecin et c’était à eux de prendre la décision. Je ne voulais pas cacher cela. Il y va de ma crédibilité et de ma santé après tout. Maintenant, s’ils ont jugé bon me libérer ils sont les seuls habilités à prendre cette mesure. Dommage, car j’aurais tant rêvé éclater à la JSK.»

Le buteur (29/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Jeu 29 Déc - 10:09

JSK; Hezil libéré hier

L’arrière gauche, Okba Hezil, a été finalement libéré par la direction de la JS Kabylie. Sa joie de poursuivre son aventure avec les Canaris n’a été que de courte durée puisque les dirigeants lui ont annoncé la mauvaise nouvelle hier avant l’entame de l’entraînement. Si la veille les dirigeants lui avaient demandé son passeport pour accompagner l’équipe à Barcelone, hier, il ne devait certainement pas en croire ses oreilles en apprenant la décision de le libérer. La cause de sa libération est due à sa blessure aux adducteurs. Sachant qu’il lui sera impossible de se remettre d’ici le départ de l’équipe en Espagne, les dirigeants ont pris la décision de le libérer. Signalons que Hezil ne s’est pas entraîné hier avec ses équipiers. Il emboîte ainsi le pas à Lamhane, Mayouf et les deux Meftah.

Compétition (29/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Mar 3 Jan - 9:50

JSK : Hezil doit verser 300 millions à la JSK

Alors que le recrutement s’accélère à la JSK ces derniers temps du moment que les Kabyles ont réussi déjà à recruter un attaquant de pointe qui répond au nom de Makan Dembélé, sans citer les autres joueurs qui ont été ciblés il y a quelques temps. Seulement, l’avenir des joueurs libérés semble toujours flou. Alors que nous avons évoqué dans notre précédente édi­tion le cas Maayouf, qui n’a toujours pas trouvé un terrain d’entente avec les responsables kabyles qui veulent le prêter pour une période de six mois seulement, nous avons jugé utile d’étudier un autre cas. Celui de l’arrière gauche, Okba Hezil. Ce dernier, qui n’allait pas être libéré du moment que la direction lui a même demandé son passeport pour accompagner l’équipe en Espagne, a été finalement annoncé partant juste avant le match de la Coupe d’Algérie qui a vu la JSK accueillir le MSP Batna. Une décision qui, faut-il dire, a bouleversé le joueur qui s’est retrouvé obliger de chercher une équipe. Seulement, le problème qui se pose, c’est que Hezil devrait d’abord négocier sa lettre de libération pour pouvoir choisir sa nouvelle destination. D’après une source officielle, la direction de la JSK lui a exigé une somme de 300 millions contre sa lettre de libération. Si les deux parties trouveront un terrain d’entente, Hezil obtiendra ses papiers avant le 7 janvier prochain.

Son manager devrait rencontrer Hannachi incessamment
Pour négocier sa lettre de libération et revoir le prix fixé par la direction de la JSK à la baisse, Okba Hezil a chargé son manager de rencontrer le président Hannachi dans le but de trouver une solution et récupérer sa lettre de sortie qui lui permettra d’opter pour l’équipe de son choix, sachant que plusieurs formations de la Ligue1 le suivent de très près et ce, depuis plusieurs semaines. Renseignements pris, le manager de Hezil compte proposer 200 millions à Hannachi pour libérer le joueur qui compte se stabiliser dans les prochaines heures.

Il est sur les tablettes du MCEE
La situation de Okba Hezil nous fait rappeler celle de Koceila Berchiche qui, après avoir été libéré par la direction de la JSK, s’est retrouvé dans l’obligation de négocier sa lettre de libération du moment qu’il se trouvait sous contrat. Après de longues négociations, l’international militaire a versé 300 millions en contrepartie de sa lettre de sortie et ce, pour rejoindre le MCEE. D’ailleurs, c’est le même scénario qui se répète avec Hezil qui a été officiellement approché par les dirigeants du MCEE qui espèrent l’enrôler pendant cette période de transferts. Rappelons que les relations entre les deux directions kabyle et eulmie sont à la hauteur et que Hannachi ne s’opposera pas au départ de son élément à El Eulma.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je commence à m’inquiéter»

Après avoir contacté Maâyouf, qui n’a toujours pas reçu sa lettre de libération, nous avons pris attache avec l’arrière gauche Okba Hezil qui a été officiellement mis sur le marché. Ce dernier, qui ne sera pas en fin de compte retenu pour le stage de Barcelone, n’a toujours pas récupéré sa lettre de sortie. La preuve, il nous a même révélé que les responsables kabyles lui ont exigé la somme de 300 millions pour pouvoir choisir sa nouvelle destination. Entretien.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la qualification que vous avez arrachée vendredi dernier contre votre ancienne équipe, le MSPB en l’occurrence ?
C’est une qualification vraiment méritée contre une bonne équipe du MSPB qui s’est montrée très solide pendant toute la partie. Il est vrai que nous n’étions pas à la hauteur, mais le plus important dans ce genre de match, c’est la victoire.

Vous avez assuré une qualification au prochain tour de la Coupe d’Algérie ainsi qu’une place confortable dans le classement général en championnat. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Je me souviens très bien de notre parcours catastrophique en Coupe de la CAF. Après six défaites consécutives, les supporters étaient déçus car ils ne s’attendaient pas à voir leur équipe éliminée dès le premier tour. Seulement, nous avons décidé d’entamer en force le championnat rien que pour nous racheter. Même si c’était difficile pour nous, surtout après les deux échecs contre le CRB et le WAT, nous avons réussi par la suite à retrouver notre vitesse de croisière en enchaînant avec plusieurs bons résultats. J’espère que l’équipe finira la saison sur le podium.

Revenons à vous. Comment avez-vous appris la nouvelle de votre libération, vous qui alliez même effectuer le déplacement avec l’équipe en Espagne ?
Comme je l’ai déjà dit, les dirigeants de la JSK m’ont demandé mon passeport et ce, pour accompagner l’équipe en Espagne afin deprendre part au stage hivernal. Seulement, le lendemain, j’ai appris que j’étais officiellement libéré. J’étais vraiment déçu car je voulais poursuivre mon aventure à la JSK. La vie d’un footballeur est faite ainsi. Désormais, je dois trouver une équipe qui me permettra de rebondir et retrouver mon meilleur niveau.

Avez-vous récupéré votre lettre de libération ou bien pas encore ?
Non pas encore. J’ai appris que je devrais d’abord payer 300 millions pour la récupérer. Je pense que c’est un peu excessif. D’ailleurs, j’ai chargé mon manager pour me trouver une solution. Il devrait, en effet, rencontrer le président Hannachi incessamment pour aborder convenablement le sujet et essayer de trouver une solution. Je ne vous cache pas que je commence à m’inquiéter. Les contacts ce n’est pas ce qui manque, mais il faudra d’abord avoir le billet de sortie.

Avez-vous des contacts ? Autrement dit, peut-on connaître les noms des clubs qui veulent vous enrôler ?
Sincèrement, je n’aime pas trop parler de mes contacts du moment que je ne suis pas encore libre. Seulement, je tiens à vous dire que je suis en contact avancé avec les dirigeants du MCEE qui veulent à tout prix m’enrôler. Inch’Allah, le président Hannachi se montera compréhensif à mon égard car je veux choisir ma nouvelle destination avant que ce soit trop tard. J’aimerais être fixé le plus vite possible et ce pour rejoindre ma nouvelle équipe et pouvoir entamer avec elle la préparation.

Le buteur (03/01/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 7:03

repeché in-extremis HEZIL restera à tizi et se preparera avec le reste . rappelons que le jeune lateral gauche est blessé.
pas de chance le pauvre ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par rachid_as Mer 18 Jan - 9:10

Selon compétition, il a signé au MC El-Eulma.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par REBELLE18 Jeu 19 Jan - 20:55

s'il a signé au MCEE on le verra ce samedi puisque le match MCEE/CRB est televisé sur canal algerie et la A3 .
sinon à fermer ce topic ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Okba HEZIL - Page 2 Empty Re: [] Okba HEZIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum