Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[11] Kaci SEDKAOUI

+3
REBELLE18
adsm
rachid_as
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 23 Juil - 20:53

Sedkaoui signe pour deux ans à la JSK :
Le jeune milieu défensif du NAHD Sedkaoui Kaci vient de rejoindre la JSK. En effet, l'enfant de Draâ Ben KHedda (ex-Mirabeau) a signé cette après midi un contrat de deux ans au profit de la JSK. Âgé de 25 ans (né le 04/07/1986), Kaci a fait toutes ses classent au sein de l'USMDBK avant de rejoindre le NAHD avec lequel il accéda en Ligue 1 cette saison.

Avec le recrutement de ce milieu défensif, la JSK clôt son opération de recrutement pour cette saison. Par contre, on se demande vraiment si les dirigeants de la JSK seront alors motivés pour garder le capitaine de l'équipe Lamara Douicher.
Rédaction

[11] Kaci SEDKAOUI 396375forum


Dernière édition par rachid_as le Dim 13 Nov - 10:36, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 23 Juil - 20:54

JSK : Kaci Sedkaoui pour deux ans à la JSK

Après avoir assuré les services de Metref et Hemani, le président Hannachi avait déclaré que le recrutement à la JSK était clos et qu’aucun autre joueur ne sera recruté cet été. Seulement, le départ de Billel Naïli au CRB a obligé le staff technique à revoir ses calculs en décidant à la dernière minute d’enrôler un dernier joueur et boucler définitivement le recrutement de cette saison. Cet élément était déjà annoncé il y a quelques temps. Seulement, sa piste a été subitement écartée. Il s’agit du milieu récupérateur Kaci Sedkaoui. Ce dernier, qui avait déjà déclaré dans ces mêmes colonnes que le président Hannachi, ainsi que le coach Moussa Saïb, avaient déjà pris attache avec lui, était présent, hier, à ville des Genêts et ce, dans le but de parapher son contrat à la JSK. Après quelques minutes de négociations, le Nahdiste n’a pas trop tardé à accepter l’offre des Kabyles et signer son contrat en faveur des Canaris. En l’engageant, le recrutement sera clos à la JSK. Par ailleurs, la venue de Sedkaoui compliquera davantage la tâche de Laâmara Douicher qui, jusqu’à présent, n’a toujours pas rencontré son président pour renouveler son contrat. Cela dit, Laâmara pourrait ne pas être retenu. Nous y reviendrons…

Il entamera les entraînements le 1er août
A l’instar de Nabil Hemani et Hocine Metref, le milieu récupérateur, Kaci Sedkaoui, ne pourra pas participer à la Coupe d’Afrique avant la saison prochaine. Donc, il n’entamera les entraînements qu’à partir du 1er août prochain. Il sera d’un grand apport à l’équipe en championnat d’autant plus que la JSK compte faire de cette compétition un objectif.
--------------------------------------

Sedkaoui : «C’est un rêve qui se réalise»
Dès son contrat paraphé, nous n’avons pas trop tardé pour contacter Kaci Sedkaoui afin de nous livrer ses premières impressions. Ce dernier, qui était heureux d’avoir paraphé son contrat avec la JSK, nous dira : «Sincèrement, jouer à la JSK est un rêve qui se réalise. J’ai choisi la JSK car c’est un club qui me permettra de progresser. Il est vrai que je ne n’ai pas le droit de participer cette saison à la Coupe d’Afrique, mais ce n’est que partie remise. Dès que je reprendrai les entraînements, je vais me concentrer à fond sur mon travail car je veux prouver que les dirigeants kabyles n’ont pas eu tort de m’enrôler. Comme je l’avais déjà déclaré, Moussa Saïb me voulait depuis longtemps dans son équipe. El Hamdoulilah, j’ai tout conclu avec la JSK et je suis officiellement canari.»
--------------------------------------

Hannachi : «Il est notre dixième et dernière recrue»
A peine Sedkaoui a-t-il paraphé son contrat avec la JSK que nous nous sommes rapprochés du président Hannachi qui a tenu à nous déclarer : «Avec la venue de Sedkaoui, le recrutement est officiellement clos. Nous avons recruté dix joueurs, je pense que ce sera suffisant pour nous pour être encore plus forts la saison prochaine. Nous sommes une SPA, donc on devra bâtir une grande équipe qui pourra rivaliser avec n’importe quelle formation.»

«On n’a pas encore établi la liste des joueurs à libérer»
A propos de la liste des joueurs libérés qui n’a toujours pas été établie, Hannachi dira : «Nous allons nous réunir dans les plus brefs délais pour établir la liste des joueurs qui ne seront pas retenus. Comme vous le savez, nous avons plusieurs joueurs, donc nous allons choisir ceux qui restent et ceux qui partent.»

Le buteur (24/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par adsm Sam 23 Juil - 21:29




On a pas encore établi la liste des joueurs à liberer , on attend qu'ils partent d'eux mêmes !
L’année prochaine, on sera plus fort : on finira juste 14eme du championnat !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Dim 24 Juil - 10:49

Il a signé hier son contrat pour 2 saisons
Sedkaoui 10e recrue


La JSK a enregistré, hier en fin d’après-midi sa dixième recrue. Il s’agit du désormais ex milieu de terrain défensif du NAHD, Kaci Sedkaoui. Le joueur a paraphé son contrat chez les Canaris lors d’une cérémonie qui s’est déroulé au siège du club, en présence de son père. Ainsi, après Ziad , Hezil , Boulemdais , Hanifi , Camara, Assami, Mayouf, Metref, et Hemani , la direction de la JSK, en concrétisant la venue de l’enfant de Draa Ben Khedda, porte désormais le nombre de ses recrues estivale à dix.

DDK (24/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par REBELLE18 Dim 24 Juil - 18:27

SAIB L'A VOULU ET IL l' A EU . MAINTENANT IL FAUT PROUVER ET S'IMPOSER AU MILIEU DE TERRAIN EN SACHANT QUE LA SAISON PROCHAINE 3 JOUEURS DANS CE COMPARTIMENT SERONT EN FIN DE CONTRAT . EL-ORFI...SAIDI...TEDJAR.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par adsm Lun 1 Aoû - 10:43

JSK : Kaci Sedkaoui sort de son mutisme et précise : «Ceux qui disaient que je suis resté 7 mois sans compétition voulaient me nuire»

PUBLIE LE : 01-08-2011 | 00:00 | PAR SAÏD DJOUDI«C’est un honneur pour moi d’être supervisé par Saïb»

«J’ai opté pour la JSK car je suis Kabyle et seule cette équipe m’ouvrira les portes de l’EN»


Dixième et dernière recrue de la JSK cet été, le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui, que nous avons contacté avant-hier soir, avait plusieurs choses à nous révéler à propos de son transfert à la JSK qui allait être annulé. Toutefois, ce joueur qui n’a pas le droit de participer à la Coupe d’Afrique vu qu’il ne possède pas de licence CAF, nous a fait savoir qu’il s’entraîne dur pour être en forme lors de la reprise.

Tout d’abord, quelles sont les nouvelles après avoir paraphé votre contrat à la JSK ?
Je vais bien merci. Après avoir paraphé mon contrat avec la JSK, j’ai pris quelques jours de vacances. Par la suite, j’ai repris petit à petit les entraînements pour que je sois prêt pour le début du championnat.

Suivez-vous un programme spécifique que Guillou vous a tracé, ou bien vous vous entraînez seul ?

Non, je m’entraîne seul à Draâ Ben Khedda. Cela fait maintenant plus que 15 jours que je m’entraîne. Comme je viens de vous le dire, je veux être au top avant la reprise du championnat. En optant pour un grand club comme la JSK, cela demande à chaque joueur d’être tout le temps prêt pour donner le meilleur de lui-même.

Parlons du volet physique, est-il vrai que vous êtes sans compétition depuis quelques mois ?
(Surpris). Non, ce n’est pas vrai. J’ai entendu dire comme quoi j’étais resté sans compétition pendant sept mois, mais ce n’était que des rumeurs. Vous savez, je n’ai raté aucun match avec le NAHD la saison écoulée, et je me sens au top physiquement. Ceux qui disaient que j’étais sans compétition voulaient me nuire, rien de plus.

Donc, vous n’avez aucun problème côté physique qui pourrait vous faire perdre votre place à la JSK...
Ecoutez, personne ne pourra assurer une place de titulaire dans un grand club comme la JSK, mais je tiens à vous dire que je vais faire de mon mieux pour convaincre le staff technique. A propos du volet physique, je suis certain que je ne trouverai pas de difficultés pour tenir les 90 minutes d’une partie car je suis compétitif.

Mis à part la JSK, y avait-il d’autres formations qui voulaient vous enrôler ?
Oui, il y avait plusieurs clubs qui voulaient m’enrôler à l’image du CRB, mais les contacts avaient échoué parce que les dirigeants belouizdadis avaient appris que j’étais blessé et que je souffrais d’une grave blessure. Donc, ils n’ont pas trop cherché à comprendre. En vérité, je me portais bien et je ne souffrais d’aucune blessure. La preuve, j’ai joué tous les matchs de championnat.

Avez-vous déjà contracté une blessure qui vous a éloigné des terrains ?

Oui, mais cette blessure aux adducteurs date de deux ans. Maintenant, je me porte bien et je suis prêt à me sacrifier pour prouver aux dirigeants kabyles qu’ils n’ont pas eu tort de m’engager.

Pourquoi avez-vous choisi la JSK et non pas un autre club ?

C’est simple. Premièrement je suis Kabyle et c’était un rêve pour moi de jouer pour ce grand club. Toutefois, j’ai des ambitions dans la vie, donc je veux progresser pour ne pas stagner. Comme vous le savez, la JSK est un club qui participe chaque saison à la Coupe d’Afrique, et moi je tiens à y participer à partir de la saison prochaine. Néanmoins, mon deuxième objectif est d’attirer l’attention du sélectionneur national. Je ne vous le cache pas, je veux porter le maillot de l’Equipe nationale et seule la JSK pourrait m’ouvrir le chemin.

Quelles sont vos ambitions avec les Canaris ?
D’abord, je cherche à assurer une place de titulaire avant de penser à autre chose. Comme je viens de vous le dire, j’ai hâte de participer à la Coupe d’Afrique. Je voulais tant y prendre part cette saison, mais dommage je n’est pas été recruté assez tôt. Je n’ai pas le choix, je dois encore patienter jusqu’à la saison prochaine. Heureusement, il y a le championnat. Ce sera l’occasion pour moi de s’imposer.

Vous n’êtes pas concerné par la Coupe de la CAF, mais vous serez prêt pour le championnat, ne craignez-vous pas la concurrence sachant que d’autres joueurs, à l’image de Camara et El Orfi, occupent le même poste que vous ?
La concurrence ne m’a jamais fait peur car je sais ce que je vaux. En fait, la concurrence est bénéfique pour tout le monde, que ce soit pour les joueurs qui seront obligés de donner le meilleur d’eux-même que pour le bien de l’équipe.

Le fait que Saïb vous a recommandé, ça vous fait quoi ?
Sincèrement, c’est un honneur pour moi d’être supervisé par un aussi grand joueur que Saïb Moussa. Vous savez, il s’est renseigné auprès de mes proches concernant ma blessure, mais Hamdouli Allah, il a compris que je ne souffrais de rien et que ma blessure était juste une rumeur.

Un dernier mot…

J’espère que je serai à la hauteur avec mon nouveau club, car je veux réussir et honorer convenablement mon contrat. Toutefois, je vise une convocation chez les Verts. Incha’Allah je l’aurai.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-kaci-sedkaoui-sort-de-son-mutisme-et-precise%C2%A0-ceux-qui-disaient-que-je-suis-reste-7-mois-sans-competition-voulaient-me-nuire#ixzz1TlitElkK
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 29 Sep - 10:22

Sedkaoui : «Je reste à la disposition de l’entraîneur»

Evoluant à droite de la défense, à la demande de Meziane Ighil, le milieu récupérateur kabyle, qui n’a jamais occupé ce poste auparavant, n’a pas vraiment déçu, bien qu’il ait manqué de repères. Interrogé après le match d’avant-hier contre le CRB, l’ex-joueur du NAHD nous dira qu’il se tient prêt à occuper de nouveau ce poste, si l’entraîneur comptera sur lui prochainement.

Que pouvez-vous nous dire sur cette défaite concédée dans les toutes dernières minutes contre le CRB ?
C’est une amère défaite que nous avons concédée là, car nous avons tenu jusqu’à la dernière minute du match. Nous sommes vraiment déçus car on aurait pu repartir du 20-Août avec un bon résultat. Maintenant, on n’a pas le choix, on doit oublier cet échec et penser au prochain match qui nous opposera au WAT.

Vous auriez pu gagner au vu de toutes les occasions ratées…
Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous. On aurait pu gagner si on avait su concrétiser toutes les occasions que nous nous sommes procurées. Dommage, ce n’était pas le cas puisque nous avons concédé une défaite qui me fait rappeler notre victoire sur le MCA dans les toutes dernières minutes du match.

Contrairement à vos habitudes, vous avez évolué au poste d’arrière droit en remplacement de Saïdi, l’avez-vous occupé auparavant ?
Non, je ne l’ai jamais occupé auparavant. C’est une première pour moi. Le jour du match, le coach me l’avait demandé et comme je suis un joueur un peu polyvalent, j’ai accepté sans hésitation. J’espère que je n’ai pas déçu.

Etes-vous prêt à remettre ça lors des prochaines rencontres ?
Je suis toujours prêt à jouer à n’importe quel poste. En ce qui concerne le prochain match, je répondrai présent si le coach compte sur moi bien entendu.

Le buteur (29/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par adsm Jeu 29 Sep - 15:49

Da Kaci ad iguerrez atass albino , une fois sa vitesse de croisière atteinte !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Lun 3 Oct - 14:27

Il retrouve son poste habituel
Sedkaoui s’illustre dans la récupération

Apparemment, la JSK a vite fait de trouver le successeur de Billel Naïli. Il s’agit de l’ex-Nahdiste, Kaci Sedkaoui. Ce dernier, qui a été incorporé sur le flanc droit contre le CRB, pour remplacer Remache, a retrouvé, avant-hier, à l’occasion de la quatrième journée, son poste habituel dans la récupération. Sedkaoui, qui ne s’est pas mal débrouillé en arrière droit contre le CRB, était vraiment à la hauteur contre les Zianides, notamment en première mi-temps où il s’est distingué en récupérant plusieurs balles au milieu. D’ailleurs, c’était l’occasion pour lui de prouver à son coach qu’il mérite d’avoir sa chance à l’avenir.

Le buteur (03/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Dim 9 Oct - 10:56

Sedkaoui : «Si c’est pour faire de la figuration, il vaut mieux ne pas y participer»

Titularisé à deux reprises, respectivement contre le CRB au poste d’arrière droit, et à Tlemcen, le milieu de terrain Kaci Sedkaoui, que nous avons contacté hier, n’a pas hésité à nous déclarer que la JSK reviendra en force dans le championnat. Concernant la participation à la Coupe de la CAF, l’ex-Nahdiste n’a pas hésité à nous faire savoir que si c’est pour faire de la figuration, il vaudra mieux s’en passer.

Tout d’abord, la direction de la JSK vous a accordé deux jours de repos pour vous permettre de récupérer, que pouvez-vous nous dire là-dessus?
C’est un geste remarquable car les joueurs avaient besoin de ce genre de faveur afin de récupérer un peu. Nous avons donné le meilleur de nous-même pendant la première semaine de cette trêve que le championnat observe. Nous avons encore du temps pour peaufiner la préparation en prévision du prochain match de championnat.

Comment s’est déroulée la préparation sans Meziane Ighil qui se trouvait en plein stage d’entraîneur?
Je pense que, malgré le fait qu’Ighil n’ait pas été présent, Mourad Karouf et Ilyès Izri ont convenablement assuré l’intérim. Nous avons travaillé dans les meilleures conditions. Même si le groupe n’était pas au complet, il y avait une bonne ambiance. Sincèrement, il est temps pour nous de réagir.

Vous étiez amoindris de plusieurs joueurs qui sont toujours blessés, ne trouvez-vous pas que leur absence a chamboulé un peu votre préparation ?
Je suis d’accord avec vous, nous étions amoindris car plusieurs joueurs sont blessés, sans parler de ceux qui se trouvent en sélection. On aurait aimé que le groupe soit au complet pendant cette trêve, mais dommage. Des juniors ont complété la liste pour que la préparation se déroule dans de bonnes conditions. Heureusement que le staff technique pourra récupérer Khellili et Bitam en prévision du prochain match.

Revenons à vous, vous étiez aligné au poste d’arrière droit contre le CRB avant de retrouver votre place dans la récupération contre le WAT ; ne trouvez-vous pas que vous êtes meilleur au milieu du terrain ?
Écoutez, je l’ai déjà déclaré, je suis à la JSK pour donner le meilleur de moi-même. Il est vrai que j’étais content de retrouver mon poste de prédilection contre le WAT, mais je reste toujours à la disposition de mon entraîneur. Toutefois, n’oubliez pas que la JSK renferme plusieurs joueurs qui peuvent évoluer à la récupération. Cela pour dire que la concurrence sera très rude. Ainsi, il faut dire aussi que ce genre de concurrence servira l’équipe puisque chaque joueur essayera de prouver.

Un match difficile vous attend la semaine prochaine contre l’ASK, donc vous êtes dans l’obligation de gagner et renouer avec le succès n’est-ce pas?
Le match face à l’ASK s’annonce difficile pour nous car plusieurs joueurs seront indisponibles à l’image de Ziad, Saïdi et Remache. A mon avis, on n’a pas d’autre choix que de gagner et renouer avec les bons résultats. Autrement dit, il est temps pour nous de revenir en force. Nous avons suffisamment de temps pour retrouver notre efficacité.

Que pouvez-vous dire aux supporters de la JSK qui ne se déplacent plus au stade ?
Vous savez, le sujet des supporters est très délicat. Puisqu’ils ne se déplacent plus au stade, cela veut dire qu’ils ont leurs raisons. La JSK traverse des moments difficiles et les supporters n’ont pas l’habitude de voir leur équipe s’écouler. J’espère qu’on retrouvera notre efficacité dans les plus brefs délais, car seuls les joueurs peuvent faire en sorte d’avoir des gradins pleins à craquer, mais il faudra gagner et prouver.

L’ex-préparateur physique de la JSK, Dahmane Sayah, a déclaré que la JSK sera meilleure d’ici à un mois, partagez-vous cet avis?
Oui, je suis d’accord avec lui. Les joueurs commencent à oublier la CAF. Vous savez, la JSK renferme un bon groupe qui pourrait frapper fort cette saison. L’exercice vient de commencer, je pense que nous avons encore un long chemin à parcourir. On sera à la hauteur.

La décision concernant la participation de la JSK à laCoupe de la CAF sera prise aujourd’hui ; en tant que joueur, que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Je ne sais pas trop quoi dire. Je pense que c’est un choix difficile à prendre. Vous savez, si la JSK compte faire de la CAF un objectif et s’y donner à fond ce sera une bonne chance d’y participer, mais si c’est pour faire de la figuration, vaut mieux se focaliser sur le championnat. N’oubliez pas que les joueurs souffrent toujours de la fatigue. Autrement dit, c’est une décision difficile.

LE buteur (09/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mar 25 Oct - 9:33

Sedkaoui : «Le meilleur reste à venir»

Alors, Kaci, que pouvez-vous nous dire sur le précieux point arraché de l’extérieur contre le MCEE ?
Il est vrai que nous avons réussi à revenir au bercail avec un précieux point, mais je tiens à vous dire que ce n’est pas suffisant d’autant plus que nous avons raté plusieurs points depuis le début du championnat. Comme tout le monde, notre objectif est de jouer les premiers rôles. Donc, il faudra être solides à domicile ainsi qu’à l’extérieur. Sincèrement, l’équipe commence à retrouver son rythme et le meilleur reste à venir Inch’Allah.

Les supporters qui ont suivi la partie sur le petit écran étaient unanimes à dire que l’arbitre vous a privés d’un penalty, qu’en pensez-vous ?
Je suis tout à fait d’accord avec eux. L’arbitre nous a privés d’un penalty flagrant. Donc, le score n’aurait pas été le même, mais il faut aussi dire que le match dure 90 minutes. Cela dit, on aurait pu marquer d’autres buts. Mais l’essentiel est que nous avons évité la défaite. L’équipe commence à retrouver ses repères. D’ici quelques journées, on sera à la hauteur.

Ne pensez-vous pas que ce bon résultat vous permettra de retrouver le moral et enchaîner avec d’autres bons résultats ?
Effectivement, ce bon résultat permettra aux joueurs de retrouver leur moral et croire plus que jamais en leurs moyens. Le chemin est encore long, nous devons préparer match par match pour se retrouver à la fin dans le haut du tableau.

Une partie des plus difficiles vous attend la semaine prochaine contre une équipe qui a réussi à gagner deux fois à l’extérieur, l’USMH en l’occurrence. Avez-vous quelque chose à nous dire là-dessus?
Nous sommes conscients que le match contre l’USMH s’annonce difficile puisqu’il s’agit d’une équipe qui pratique un beau football. Seulement, nous aussi nous sommes prêts pour cette affiche et nous sommes dans l’obligation de remporter les trois points. Désormais, nous n’avons plus le droit de décevoir à domicile.

Le buteur (25/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par idir321 Mar 25 Oct - 10:27

bon courage petit ... il faut suivre le même parcours que le fils de ta ville Gaouaoui
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Dim 13 Nov - 10:37

Sedkaoui : «Le match face à l’USMA n’est pas spécial»

Juste après la joute amicale livrée face au PAC, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Meziane Ighil, qui a interdit à ses joueurs de s’adresser à la presse, a autorisé toutefois trois de ses éléments à nous accorder des entretiens. Parmi eux, nous avons sollicité le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui. Ce dernier, qui s’illustre de match en match, nous a fait savoir que la rencontre amicale face au PAC a servi beaucoup plus les joueurs non compétitifs qui ont eu l’occasion d’avoir un match dans les jambes. A propos de la prochaine journée qui verra la JSK accueillir les Rouge et Noir de l’USMA, l’ex-Nahdiste dira : «La rencontre face à l’USMA ne nécessite pas une préparation spécifique. C’est un match ordinaire pour nous.» Entretien

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles Kaci ?
Je vais bien, merci. Comme tout le monde le sait, le championnat national observe une trêve de presque deux semaines. Donc, le staff technique en a profité pour préparer convenablement les prochaines journées et récupérer tous les joueurs blessés avant le match face à l’USMA.

Le staff technique a jugé utile de programmer un match amical contre le Paradou, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Je pense que le staff technique a bien fait de nous programmer un match amical. En plus de préparer le match face à l’USMA, ce fut l’occasion pour plusieurs joueurs de renouer avec la compétition. Je pense que malgré la victoire acquise contre les Pacistes, l’entraîneur a certainement décelé quelques lacunes. Nous avons encore presque une semaine devant nous pour nous donner à fond aux entraînements avant d’affronter l’USMA.

Ne trouvez-vous pas qu’un problème en attaque réside toujours dans l’équipe vu la maigre victoire enregistrée contre les Pacistes ?
Je suis entièrement d’accord avec vous, l’attaque n’a pas bien fonctionné contre le PAC, puisque nous n’avons réussi à marquer qu’un seul but, mais ce que tout le monde doit savoir, ce ne sont pas uniquement les attaquants qui sont censés marquer, mais tous les joueurs. Pour le moment, l’équipe se cherche toujours et seules les victoires nous intéressent. Avec le temps, les attaquants finiront par retrouver leur punch et la JSK aura son mot à dire en fin de saison.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la victoire contre le MCO au stade Ahmed- Zabana ?
Pour être sincère, la défaite face à El Harrach nous a secoués car on ne s’attendait pas à perdre devant notre public. Autrement dit, on avait la rage de vaincre contre les Oranais. Comme vous l’avez constaté, nous avons débuté la partie à cent à l’heure dans le but de les surprendre dès le début. Hamdoullah, nous avons réussi à revenir avec trois précieux points qui nous motivent davantage. Désormais, il ne faudra surtout pas perdre de points à domicile. L’équipe, qui compte faire un bon parcours en championnat, doit se montrer imbattable dans ses bases

Parlons du match face à l’USMA. Comment s’annonce pour vous cette empoignade ?
J’entends tout le monde parler de cette partie qui, pour eux, est décisive. Écoutez, depuis notre victoire à Oran, on prépare le plus normalement du monde la prochaine journée. Il est vrai qu’il s’agit d’un grand morceau, mais nous allons préparer cette rencontre comme nous l’avions déjà fait avec les autres équipes. Nul doute que ce match s’annonce difficile pour les deux équipes, mais nous allons faire de notre mieux pour rester sur notre lancée.

Dernière question, vous attendez-vous au soutien de vos supporters qui ont quitté le stade en colère contre l’USMH ?
Il est vrai que nous n’avons pas été à la hauteur contre l’USMH. Cela a provoqué la colère de nos supporters qui étaient nombreux dans les gradins. Seulement, je tiens à vous dire que a JSK a besoin de ses supporters. Vous savez, leur présence dans les gradins nous encourage à redoubler d’efforts. J’espère que face à l’USMA ils seront nombreux à nous encourager car nous avons vraiment besoin d’eux.

Le buteur (13/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par REBELLE18 Mer 7 Déc - 9:22

il ne rassure pas au milieu de terrain contre l'ess il etait absent en couverture de zone de recup , contre le mco il n'as pas gené le tireur . non il est loin d'un bon milieu recup.....il court partout sans se replacer la ou il faut .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 8 Déc - 8:49

Sedkaoui : «Ma gratitude est grande pour le NAHD, je les affronterai avec un pincement au cœur»

De l’avis de nombreux observateurs sportifs, les supporters de la JSK en particulier, l’un des Canaris qui est en train d’émerger du lot n’est autre que le jeune milieu récupérateur, Kaci Sedkaoui. Né le 4 juillet 1986 et formé à l’école de l’USMDBK ex-Mirabeau, le jeune lutin kabyle a rejoint la formation du NAHD tout en étant junior première année. Son sérieux et son talent ont vite fait de lui donner les atouts majeurs pour ne pas tarder à s’imposer en équipe première du NAHD, l’école de football qui a vu défiler plusieurs talents du pays, à l’instar des Madjer et Ighil, son actuel entraîneur, pour ne citer que ces deux-là. Sedkaoui, fort de la confiance placée en lui par des connaisseurs au NAHD tels que cités par lui-même, Zemiti, Guendouz, Aït El Hocine et Laroum, a su suivre les étapes et grimper les échelons jusqu’à attirer l’attention de la JSK, son club de cœur qu’il a rejoint l’été dernier sans aucune hésitation. Ce samedi, des sensations, Sedkaoui en ressentira sûrement, lui qui affrontera pour la première fois son équipe fétiche où il a passé, mine de rien, huit saisons. Nous l’avons rencontré hier à sa sortie de la salle de musculation où la JSK a effectué sa première séance du matin.

La JSK poursuit sa préparation du prochain match face au NAHD, comment est le groupe en ce moment ?
Nous continuons à travailler sereinement pour le prochain match face au NAHD. Nous sommes en pleine préparation, les joueurs sont tous conscients de l’importance de ce match que nous devons bien négocier, ne serait-ce que pour nous racheter du semi- échec concédé à domicile le week-end dernier face à l’ESS. Dommage que nous n’avons pas profité de la venue de l’ESS pour gagner d’autres points, mais cela n’influe pas trop sur notre détermination à les récupérer prochainement. La phase aller n’étant pas encore terminée nous aurons d’autres occasions pour le faire.

Vous allez affronter le NAHD, une équipe où vous avez fait vos preuves, que ressentirez-vous le jour du match ?
C’est vrai que c’est pour la première fois que j’affronterai le NAHD où j’ai passé huit saisons. Comme je vous le disais il y a quelques jours, j’aurais souhaité rencontrer le NAHD dans d’autres circonstances, c’est-à-dire retrouver mon ancienne équipe dans une meilleure situation, pas celle qu’elle traverse aujourd’hui. Je ne vous cache pas tout le mal que cela me fait de voir mon ancienne équipe souffrir en bas de tableau alors que ce ne sont pas les moyens pour faire mieux qui manquent. Je connais bien la maison. En tout état de cause, je reste confiant que la situation va assurément s’améliorer pour eux, c’est en tout cas mon souhait. Concernant mon déplacement, je vais me rendre avec beaucoup d’émotions là où je garde pas mal de bons souvenirs.

Vous avez rejoint le NAHD en étant jeune, pourriez vous revenir sur certaines étapes qui vous ont marqué le plus ?
Après des débuts réussis au sein de mon club formateur, l’USMDBK en l’occurrence, dans la ville de Draâ Ben Khedda, où j’ai commencé mes premiers pas en football, j’ai rallié cette équipe du NAHD qui m’a ouvert les portes de la progression. Aussi je n’omettrai pas de dire qu’en arrivant au NAHD j’ai trouvé de vrais connaisseurs qui m’ont beaucoup aidé et ont eu confiance en moi en les personnes de Zemiti, Aït El Hocine, Guendouz et enfin Laroum. Franchement, ils ont cru en moi et n’ont pas ménagé leurs efforts pour que je sois bien pris en charge. Aujourd’hui si je suis à la JSK en train de progresser encore, c’est grâce à eux. Qu’ils trouvent ici toute ma gratitude, je garde toujours en mémoire les bons moments que j’ai passés sous le maillot du NAHD, des souvenirs ineffaçables

Comment se présente alors ce match, selon vous ?
Enfin, tout le monde sait que nous sommes obligés de nous rendre à Alger avec un seul mot d’ordre, celui de bien gérer la partie et rechercher un résultat positif qui maintiendrait nos chances de coller encore au haut du tableau. Jusque-là nous avons fait eu beaucoup de réussite, même en évoluant à l’extérieur, c’est cet état d’esprit qui anime le groupe que nous essayerons de préserver. Je sais que ça ne sera pas aussi facile que peuvent le penser certains car même le NAHD, qui se trouve mal en point, ne se laissera pas faire. Seulement, les rencontres, qui ont par le passé opposé les deux formations, ont de tout temps été caractérisées par un beau football.

Souvent, les joueurs hésitent à jouer face à leurs anciennes équipes, qu’en est-il pour vous ?
Non, je ne pense pas figurer dans cette catégorie, moi j’estime que le football est ainsi fait, un joueur est appelé à chaque fois à se déplacer pour découvrir d’autres horizons c’est mon cas d’ailleurs aujourd’hui. Donc je vais me rendre à Alger avec un grand plaisir, celui de retrouver mes anciens partenaires et ex-dirigeants. Sur le terrain, on essayera de défendre dignement les couleurs sous lesquelles on évolue et à la fin on ira se saluer les uns et les autres. Le sport est fait pour consolider les relations.

Quel est le message que vous souhaiteriez adresser aux supporters du NAHD, qui vous regrettent, et ceux de la JSK qui seront certainement du déplacement à Alger ?
Je voudrais dire aux supporters du NAHD que je suis fier d’avoir porté les couleurs jaune et rouge, un club qui m’a permis de progresser, je leur exprime à travers cette occasion que vous m’offrez toute ma gratitude. Je sais qu’ils aiment beaucoup leur club et j’imagine leur tourment de voir l’équipe peiner en cette phase aller. Pour les supporters de la JSK, comme tous mes partenaires, je les appelle à rester constamment derrière nous qui avons besoin d’eux. Ce samedi, j’espère qu’ils seront là à nous soutenir et suivre la rencontre dans toute la sportivité voulue avec leurs homologues du NAHD.

Sur le plan personnel, d’aucuns estiment que vous êtes en train de réaliser une belle première saison à la JSK, quel est le secret ?
On m’a appris que dans le football la clé de la réussite est le travail. Seul le travail nous conduit vers la réussite et c’est le chemin que je suivrai en permanence. Je suis venu à la JSK avec pour objectif de remporter des titres, c’est aussi le club de ma région dont j’ai toujours rêvé de porter les couleurs. Je suis aussi très attaché à ma région d’Ath Boumahdi dans la daïra de Ouacifs, dont je suis originaire, laquelle se trouve être celle aussi de Menad Djamel qui reste pour moi une icône du football national, et de l’ex-international Yazid Mansouri. Je m’y rends souvent et je sais à quel point les gens de cette région aiment la JSK qu’ils portent tous dans leur cœur, j’espère faire preuve de sérieux et de réussite pour en être le digne successeur.

Pour terminer, la JSK connaît son premier adversaire en coupe d’Algérie, le MSPB en l’occurrence, quel est votre commentaire ?
Honnêtement, nous ne pensons pas encore à ces 32es de finale tant il y a d’autres matches de championnat pour lesquels nous accordons pour le moment toute l’attention voulue. Toutefois, je pense que c’est déjà une bonne chose de débuter l’épreuve à domicile devant nos supporters même si la coupe d’Algérie a son propre cachet, chaque équipe partant à chances égales avec l’autre. La coupe a souvent réservé des surprises, pour le moment nous nous concentrons uniquement sur ce match face au NAHD, d’ici le match de coupe on verra.

Le buteur (08/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 8 Déc - 11:32

Sedkaoui : «J'aurai un pincement au cœur, mais…»

ncontestablement le joueur kabyle le plus régulier depuis le début de la saison, Kaci Sedkaoui est vite devenu une pièce maîtresse dans le jeu de la JSK.

L’infatigable milieu de terrain n’a pas tardé à s’imposer et devenir ainsi la coqueluche de toute une galerie. Sedkaoui disputera un match spécial ce samedi, son équipe affrontera le NAHD pour son prochain déplacement, un club au sein duquel le joueur a passé six années consécutives et où il a laissé de nombreux amis. Kaci Sedkaoui avoue qu’il aura un pincement au cœur au moment de fouler la pelouse du stade du 20- Août-1955, mais il affirme que désormais il est un employé de la JSK et il se doit de se comporter en professionnel et défendre crânement les couleurs de son nouveau club.


- Rentrons directement dans le vif du sujet, vous allez affronter le NAHD pour votre prochaine rencontre de championnat, quel effet ça vous fera d’affronter votre ancienne équipe ?

- Sincèrement, j’aurai très certainement un pincement au cœur. J’ai passé six années de ma vie dans ce club qui restera à jamais dans mon cœur, j’ai encore de nombreux amis au NAHD, et c’est avec un grand plaisir que je les retrouverai. Cela dit, je défends les couleurs de la JSK désormais et je dois me comporter en professionnel, j’ai un contrat à honorer avec les Canaris, c’est pour cela que mes sentiments resteront au vestiaire.

- Dans un domaine purement technique, comment se présente pour vous ce rendez-vous ?
- Les deux équipes ont besoin d’une victoire, la rencontre risque donc d’être tres disputée. Pour notre part, on abordera ce match avec l’intention claire de s’imposer, on a besoin de ces trois points d’autant plus qu’on a été mis en échec sur notre propre terrain face à l’ESS.

- Le NAHD se trouve dans une situation difficile depuis le début de la saison, pensez-vous que le coup est jouable ce samedi ?
- Avant tout, j’avoue que la situation du NAHD actuellement m’inquiète beaucoup, j’ai de la peine de voir ce club occuper la dernière place du classement, j’espère vraiment que le Milaha retrouvera la forme et que ses joueurs feront en sorte de le sortir de cette situation difficile. Pour revenir à votre question, il faudra se méfier de la bête blessée, on sait que le NAHD est capable d’un sursaut d’orgueil, c’est pour cela qu’on prend cette rencontre tres au sérieux. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ça ne sera pas un match facile, on doit sortir le grand jeu pour nous imposer.

- Un autre faux pas vous fera revenir à la case départ, êtes-vous d’accord pour dire que ce match du NAHD est le plus important depuis le début de la saison ?
- Certes, il sera important de s’imposer face au NAHD, cela s’explique par le fait que nous avons perdu beaucoup de points à domicile et il faudra donc profiter de nos déplacements chez les équipes en difficulté pour nous rattraper. Mais je ne suis pas d’accord quand vous dites que c’est le match le plus important depuis le début de la saison, à mon avis toutes les rencontres sont importantes, et à chaque fois on joue pour glaner les trois points, quel que soit le nom de notre adversaire. On affrontera le NAHD avec un esprit de conquérant, on fera le maximum pour gagner, ce qui compte c’est de mouiller le maillot.

Compétition (08/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mer 18 Jan - 8:34

Sedkaoui : «Les batteries sont rechargées, tout pour confirmer»

Vous avez bouclé un stage de préparation qui a duré dix jours, quelles sont vos principales satisfactions ?
Je vous assure qu’elles sont nombreuses nos satisfactions. Je ne saurais vous décrire l’ambiance qui a caractérisé cette période de stage où tout a été mis à notre disposition pour accomplir du mieux possible notre mission. Depuis notre premier jour à Barcelone, nous avons travaillé beaucoup de choses. Le staff technique n’a laissé aucun point dans le programme sans être travaillé. Personnellement, je pense que c’est un stage réussi et il ne nous reste qu’à mettre en pratique tout cela.

Sur le plan physique, comment vous sentez-vous ?
De mieux en mieux. Après la phase aller, l’équipe avait besoin de se ressourcer, surtout que nous n’avions pas eu cette chance de nous préparer à l’intersaison. Le programme mis en place à Barcelone était varié entre le volet physique et le technico-tactique avec, bien sûr, ces matches amicaux disputés sur place. Je considère que nous sommes revenus en meilleure forme, à même de prétendre reprendre la compétition sans problème.

Dans trois jours, vous donnerez la réplique au MCA ; comment se présente ce match à votre avis ?
Les retrouvailles entre les deux équipes ont de tout temps polarisé l’actualité sportive. Je sais que c’est un match assez spécial pour de nombreux observateurs mais, pour nous les joueurs, tous les matches sont importants. Nous n’étions pas à Barcelone pour préparer un seul match. Maintenant, il est très important de reprendre avec un résultat positif. Ça galvanisera encore davantage notre état moral.

Vous faites partie des joueurs qui ont été les plus utilisés en phase aller, pensez-vous garder la même dynamique au retour ?
J’estime que c’est le fruit du travail qui a fait que l’entraîneur a pu compter sur moi durant une bonne partie de la phase aller. Je n’ai fait que mon devoir et je ne compte pas m’arrêter là. Le stage d’Espagne a été pour moi, à l’instar de tous mes coéquipiers, une occasion de me ressourcer et de développer mes qualités, surtout sur le plan athlétique. Je ferai en sorte que la même dynamique affichée à l’aller soit maintenue ou plutôt confirmée à la phase retour et je continuerai encore à travailler pour le bien de mon équipe.

D’aucuns estiment que la JSK est capable de jouer le titre à la lecture du classement qui a sanctionné la phase aller ; quel est votre point de vue ?
Il est encore trop tôt pour évoquer le titre. Il reste encore quinze matches à jouer et ça sera sans doute la phase retour la plus serrée. Plusieurs clubs vont courir derrière cet objectif. Nous concernant, nous allons gérer les matches l’un après l’autre et nous ferons de notre mieux pour récolter le maximum de points possible.

Les supporters attendent de vous une meilleure production durant cette deuxième partie du championnat ; vous sentez-vous en mesure de répondre à leurs attentes ?
Je ressens parfaitement ce qu’attendent de nous les supporters à la phase retour. Leur seul vœu est de voir la JSK se hisser en haut du tableau et jouer les premiers rôles, c’est ce qu’il y a de plus légitime pour des supporters habitués chaque année à voir leur équipe fétiche dominer. J’espère que nous serons à la hauteur de leurs aspirations et nous comptons sur leur soutien pour réaliser tous ensemble les résultats espérés. Leur présence en grand nombre au stade lors de cette phase retour ne fera que nous stimuler davantage.

Le buteur (18/01/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:33

Sedkaoui : «Après la crise que nous avons vécue, nous devions impérativement gagner»

Après plus de 360 minutes de disette, vous avez enfin renoué avec le succès en battant le WAT par deux buts à zéro…
Tout d’abord, je tiens à vous dire que cette victoire est bonne pour le moral. Après tout ce que nous avons vécu dernièrement, les trois points étaient plus que jamais importants. Malgré les intempéries, nous étions déterminés à gagner et renouer avec le succès à domicile. Je pense que tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes, pour arracher une victoire qui nous permettra de préparer sereinement les autres rencontres.

Vous avez évolué au poste de milieu droit à la place de Tedjar. Cela n’a pas été difficile pour vous?
Non, je n’ai pas éprouvé la moindre difficulté pour assurer mon rôle convenablement. Lorsque l’entraîneur m’a demandé d’occuper ce poste en seconde mi-temps, je n’y pas trouvé d’inconvénient. Au fait, il faut savoir que le poste que j’ai occupé ressemble beaucoup à mon poste de prédilection. Ma nouvelle tâche était de donner un coup de main aux attaquants. Hamdoullah, j’ai réussi à délivrer une passe décisive pour Hanifi qui a réussi à inscrire le premier but.

Êtes-vous capable de réoccuper ce poste lors des prochaines journées?
Oui, si l’entraîneur a besoin de moi dans ce poste, je ferai tout pour le convaincre, même si je préfère mon poste habituel. D’ailleurs, je profite de cette occasion pour le remercier de m’avoir fait confiance et si je me suis bien débrouillé sur le terrain, c’est grâce à lui.

Vous prochain adversaire ne sera autre que l’ASK. Etes-vous prêts à confirmer votre réveil ?
Désormais, il faut continuer sur cette lancée. Même si le match s’annonce difficile, je tiens à vous dire que nous allons nous déplacer au Khroub en conquérants. La victoire face au WAT nous a beaucoup soulagés. Maintenant, on doit confirmer face à l’ASK. Nous avons devant nous quelques jours pour bien préparer ce match. J’espère que nous serons à la hauteur et que nous enregistrerons un nouveau départ en championnat.
---------------------

Il a résussi sa première au poste de milieu droit
Depuis la venue de Kaci Sedkaoui à la JSK, tout le monde a cru en ses capacités, du moment qu’il possède suffisamment de talent pour devenir une pièce maîtresse dans l’échiquier tactique de l’entraîneur de la JSK. Il faut dire que dès sa première titularisation, le joueur a su, à sa manière, convaincre le staff technique kabyle et devenir en un temps record un élément essentiel. Mais ce n’est pas tout. Sedkaoui, qui évolue au poste de récupérateur, est un élément polyvalent qui renferme des qualités lui permettant d’occuper d’autres postes. Ceux qui suivent l’actualité de la JSK se souviennent certainement de la phase aller où Belkacem Remache était blessé. L’entraîneur Meziane Ighil, qui n’avait pas trop de solutions, comptait souvent sur Sedkaoui comme arrière droit. Bien que ce n’est soit pas son vrai poste, l’ex-Nahdiste a toujours été à la hauteur. Avant-hier, c’était un autre défi que le joueur a su convenablement relever. L’entraîneur Karouf lui a demandé d’occuper son poste habituel et d’essayer de donner un coup de main à ses coéquipiers en attaque. Autrement dit, on lui avait demandé de palier l’absence de Saâd Tedjar. Le récupérateur, qui s’est illustré sous les yeux de son président, a même réussi une passe décisive pour l’attaquant Hanifi qui n’a pas trouvé beaucoup de difficultés à inscrire le premier but.

Le buteur (06/02/2012)

=======================================

Il n'a pas joué arrière droit mais milieu droit...... Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par adsm Lun 6 Fév - 13:12

Pourvu que ça dure et que Voukhenvuch dégage !
J'aime bien ce joueur, il est tr-s combatif
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 13:20

Il a fait une bonne partie contre le WAT, on a découvert un bon milieu droit !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par adsm Lun 6 Fév - 13:22

rachid_as a écrit:Il a fait une bonne partie contre le WAT, on a découvert un bon milieu droit !

Super !
Saad vuxenfucc illa lmazra3a [11] Kaci SEDKAOUI 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mer 15 Fév - 9:32

Kaci Sedkaoui milieu de terrain
«On fera tout pour revenir avec un résultat positif»


Kaci Sedkaoui, se veut confiant pour revenir avec un bon résultat d’El Khroub

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du prochain match ?
Kaci Sedkaoui : Dans de très bonnes conditions, surtout que la précédente victoire nous a mis en confiance après un moment difficile. A présent, tous les joueurs essayent d’oublier le dernier succès pour ne penser qu’au prochain match qui nous attend le week-end prochain, et où il s’agira, pour nous, de garder le même état d’esprit afin de prétendre rester sur cette même dynamique.

Après une telle victoire, est-ce qu’on va voir un meilleur visage de l’équipe face à l’ASK ?
On sera plus à l’aise face à l’AS Khroub, car il y aura moins de pression qui pèsera sur nous après notre dernière victoire. Mais on est obligés d’enchaîner avec un bon résultat lors de cette sortie si on veut rester en course et exercer davantage de pression sur nos concurrents, surtout qu’on n’a plus le droit à l’erreur. On doit tout faire pour revenir avec un résultat positif et, ainsi, gérer la suite sous de bons auspices.

Justement, comment voyez-vous la suite du championnat pour votre équipe ?
Le championnat est encore long, nous comptons désormais aller de l’avant en négociant bien cette phase retour et en tentant de faire le plein à domicile et d’aller chercher des points à l’extérieur. Une chose est certaine, on ne va pas baisser les bras et on fera tout notre possible pour décrocher la meilleure place possible. Il ne faut pas oublier qu’on aura un autre challenge, celui de la Coupe d’Algérie, une compétition qui fait aussi partie des objectifs du club qui compte garder son trophée.

Allez-vous jouer la prudence au Khroub ?
Il faut être prudent, c’est sûr, et il ne faut pas sous-estimer cette équipe de l’ASK qui est capable de surprendre n’importe quelle équipe, comme ce fut le cas devant l’USMA, mais cela ne nous empêchera pas d’être offensifs et prétendre à la victoire. Il faut jouer l’attaque tout en restant prudents.

DDK (15/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mer 15 Fév - 9:44

Il sera reconduit sur l’aile droite face aux Khroubis
Sedkaoui : «Je suis disposé à jouer là où le besoin se fait sentir»


En l’absence du milieu de terrain international Saâd Tedjar, depuis le match face au CAB, le staff technique kabyle n’a pas tardé à lui trouver une doublure laquelle a attiré les regards de tous les présents lors du match face au WAT. C’est lui, Kaci Sedkaoui, milieu récupérateur, qui semble faire preuve d’une polyvalence rassurante pour le staff technique. En effet, Sedkaoui, qui a évolué sur le côté droit de la défense, un rôle plutôt nouveau pour lui, a montré beaucoup d’assurance. Et le voilà une nouvelle fois dans une nouvelle tâche. Modestement, Sedkaoui affirme faire de son mieux pour convaincre et se dit disposé à jouer là où le besoin se fait sentir. Entretien.

Cela fait trois jours que vous avez repris les entraînements, peut-on connaître dans quel état d’esprit se trouve l’équipe ?
Nous travaillons dans la sérénité. Après avoir profité de quelques jours de repos après le match face au WAT, nous avons repris les entraînements en prévision de la prochaine rencontre face à l’ASK. Vous savez que c’est un match qui a été remis en raison des conditions climatiques défavorables qui ont sévi pendant plusieurs jours dans plusieurs wilayas, un report que je dirais favorable dans la mesure où on a bénéficié de jours supplémentaires pour mener à bien notre programme de travail. Nous continuerons à travailler cette semaine et être prêts inch’Allah le jour du match.

Pour revenir au dernier match face au WAT, le staff technique vous a confié un nouveau rôle, ailier droit, comment évaluez-vous votre rendement ?
Je crois que c’est le staff technique qui est habilité à donner son avis sur la question. Moi, personnellement, je n’ai fait qu’appliquer les consignes qui m’ont été données et aussi tout fait pour réussir dans cette nouvelle tâche. C’est vrai que c’est un poste nouveau pour moi. Mais je n’ai fait que mon devoir.

En l’absence de Tedjar vous serez certainement reconduit dans le même poste d’autant plus que les dirigeants sont unanimes à dire que vous avez donné pleine satisfaction…
Je suis vraiment content qu’ils aient pensé cela de moi. Il faut dire que je n’ai pas ménagé mes efforts pour tenir ce nouveau rôle convenablement. Je ferai donc de mon mieux pour confirmer. Le plus important est de servir mon équipe. Nous sommes conscients de la mission qui nous attend en cette phase retour où les matches seront de plus en plus serrés, nous allons gérer cette seconde partie de championnat match par match sans faire le moindre calcul. Il va falloir par ailleurs aller chercher le maximum de points de l’extérieur et ne pas perdre de points à Tizi.

Ce week-end, vous irez affronter l’ASK, comment se présente pour vous cette rencontre ?
Ça sera certainement un match très difficile. Nous le préparons convenablement avec un seul mot d’ordre : revenir avec un résultat positif. Après un match nul à Batna et une victoire face au WAT, un troisième bon résultat est souhaité face à l’ASK. Toutes les conditions sont réunies pour ce faire, on tâchera de ne pas rater cette opportunité.

Le buteur (15/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 25 Fév - 11:43

Sedkaoui : «Au lieu de nous blâmer, les supporters doivent nous encourager»

Ayant été titularisé d’entrée contre Hessasna, le milieu récupérateur kabyle, Kaci Sedkaoui, n’a pas pu jouer plus qu’une mi-temps à cause d’une blessure à la hanche. Contacté par nos soins hier après midi, Sedkaoui nous a révélé qu’il se sentait beaucoup mieux et qu’il consultera Guillou lors de la reprise des entraînements pour soigner sa blessure. A propos de la réaction des supporters qui, faut-il le dire, a perturbé les joueurs, l’ex-Nahdiste n’a pas manqué de déclarer que les supporters sont censés les encourager et non pas les déstabiliser.

Vous êtes difficilement venus à bout de la modeste équipe de Hessasna dans les dernières minutes de la partie. Que s’est-il passé au juste ?
Comme on s’y attendait, nous sommes tombés sur une bonne équipe de Hessasna qui a réussi à revenir dans le match avant quelques minutes du sifflet final. Heureusement que nous avons inscrit deux buts dans les prolongations. En Coupe d’Algérie, il n’y a pas d’équipe faible et il faut prendre toutes les formations très au sérieux. Regardez ce qui s’est passé avec l’USMA qui n’a décroché la qualification qu’après la séance des tirs au but. Je pense que nous avons rempli notre mission, c’est le plus important.

Ne trouvez-vous pas que les supporters vous ont quelque peu déstabilisés ?
Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous. La réaction des supporters fut négative du moment qu’ils nous ont vraiment perturbés. Nous avons trouvé les pires difficultés pour nous créer des occasions et nous concentrer sur le terrain. Au lieu de nous encourager, ils n’arrêtaient pas de nous blâmer. J’ai toujours dit que les supporters ont le droit de critiquer leur équipe, mais il faudra juste savoir le faire. J’espère qu’ils seront de notre côté lors des prochains rendez-vous car nous avons besoin d’eux.

Revenons à vous, peut-on savoir pourquoi vous avez cédé votre place au début de la seconde mi-temps ?
Je ne pouvais pas aller au terme de la partie après avoir contracté une blessure au niveau de la hanche. J’ai ressenti d’intenses douleurs qui m’ont empêché de terminer la partie. Au moment où je vous parle, je me sens beaucoup mieux (Entretien réalisé hier). Je pense que ce n’est pas méchant.

Allez-vous effectuer une échographie ou bien allez-vous consulter Guillou à la reprise des entraînements ?
Je ne pense pas dès lors que le staff médical de la JSK ne m’a rien demandé de faire. Je vais patienter jusqu’à la reprise des entraînements pour consulter Guillou. C’est lui qui tranchera. Comme je viens de vous le dire, j’espère que ce n’est pas méchant car je ne veux pas rater de matchs.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Ecoutez, la JSK se porte bien ces derniers temps. La preuve, nous n’avons concédé aucune défaite depuis l’échec contre le CRB. Nous allons faire de notre mieux pour rester sur la même lancée et enchaîner avec d’autres succès qui nous permettront de regagner la confiance des supporters. Sincèrement, pour que nos fans reviennent en force dans les gradins, il faudra maintenir cette dynamique et replacer le club dans sa place habituelle. Que tout le monde se rassure, nous reviendrons en force très prochainement.

Le buteur (25/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 22 Mar - 11:56

Sedkaoui : «La victoire et rien que la victoire face au MCO»

A moins de deux jours de l’importante affiche qui mettra aux prises la JSK avec le MCO, nous avons sollicité Kaci Sedkaoui. Ce dernier nous a révélé que les joueurs n’auront aucune excuse à avoir, en cas de mauvais résultat. Selon lui, la victoire et rien que la victoire face au MCO pour pouvoir respirer et retrouver le moral après l’élimination en Coupe d’Algérie.

Après avoir concédé une autre défaite à l’extérieur contre l’USMH, comment est le moral des joueurs à quelques heures du match face au MCO ?
Pour être franc, c’est difficile pour un joueur de retrouver facilement le moral après une amère élimination en Coupe d’Algérie. La défaite face à l’USMA nous a scié les jambes. En ce qui concerne le dernier match que nous avons perdu contre les Harrachis, je pense qu’un nul aurait été équitable vu les nombreuses occasions que nous avons ratées. Désormais, nous devons coûte que coûte nous ressaisir avant que ce soit trop tard.

Le problème de la JSK, ces derniers temps, réside en attaque. D’après vous, quelle serait la solution pour retrouver le bon chemin ?
L’équipe pratique un beau football ces derniers temps. Il est vrai que nous avons concédé deux défaites de suite à l’extérieur, respectivement contre l’USMA et l’USMH. Seulement, dans les deux rencontres, nous nous sommes procurés plusieurs occasions, mais à chaque fois la chance nous a tourné le dos. Une victoire ce samedi contre le MCO, nous permettra de vite nous remettre d’aplomb.

Après avoir occupé convenablement votre poste au milieu de terrain en première mi-temps contre les Harrachis, l’entraîneur vous a demandé de remplacer Bitam sur le flanc droit. Du moment que vous êtes polyvalent, lequel de ces postes préférez-vous le plus ?
En début de match contre l’USMH, l’entraîneur m’avait demandé d’occuper mon poste de prédilection, comme ce fut le cas à chaque fois. En seconde mi-temps et comme Remache n’était pas concerné par le match, j’ai dû remplacer Bitam qui a cédé sa place à Tedjar. Personnellement, je suis prêt à jouer n’importe où. L’essentiel, c’est d’être à la hauteur et apporter un plus à l’équipe.

Un match très difficile vous attend ce samedi contre le MCO. Qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?
Il reste huit matchs seulement avant la fin de championnat. Pour assurer une place honorable et éviter officiellement la relégation en Ligue 2, nous devons gagner tous nos matchs à domicile à commencer par ce match contre les Oranais. Nous sommes en train de nous donner à fond à chaque entraînement, pour renouer avec les victoires et retrouver le plus vite possible le moral. Sincèrement, il n’y a que la victoire qui nous intéresse ce samedi. Nous allons combattre pour l’avoir.

Etes-vous confiant pour le reste du championnat ?
Avant d’évoquer le sujet des prochaines rencontres, je préfère parler du match face au MCO. Une victoire ce samedi nous permettra de souffler. Par ailleurs, n’oubliez pas qu’il nous reste encore quatre difficiles matchs à livrer à l’extérieur à savoir l’USMA, le CSC, l’ESS et la JSMB. Autrement dit, pour jouer ces matchs à l’aise, nous devons d’abord faire le plein à domicile.

Le buteur (22/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum