Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[11] Kaci SEDKAOUI

+3
REBELLE18
adsm
rachid_as
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty (11) Kaci Sedkaoui

Message par da dahmane Sam 24 Nov - 11:05

Sedkaoui; capitaine de la JSK a l'image du pays.
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 62
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 24 Nov - 14:11

da dahmane a écrit:Sedkaoui; capitaine de la JSK a l'image du pays.

Normalement, le role de leader revient à Belkalem. Mais comme ce dernier refuse, je préfère voir Sedkaoui comme capitaine.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par da dahmane Sam 24 Nov - 14:40

rachid_as a écrit:
da dahmane a écrit:Sedkaoui; capitaine de la JSK a l'image du pays.

Normalement, le role de leader revient à Belkalem. Mais comme ce dernier refuse, je préfère voir Sedkaoui comme capitaine.
la JSK est une équipe a titre,elle ne peut pas se contenter uniquement d'enfants de club ou de la région.je suis tout a fait d'accord pour Belkalem,il dois juste revenir a la raison. on dit;Akham yechvah Simawlanis.
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 62
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 24 Nov - 14:46

da dahmane a écrit:
rachid_as a écrit:
da dahmane a écrit:Sedkaoui; capitaine de la JSK a l'image du pays.

Normalement, le role de leader revient à Belkalem. Mais comme ce dernier refuse, je préfère voir Sedkaoui comme capitaine.
la JSK est une équipe a titre,elle ne peut pas se contenter uniquement d'enfants de club ou de la région.je suis tout a fait d'accord pour Belkalem,il dois juste revenir a la raison. on dit;Akham yechvah Simawlanis.

Oui, c'est une équipe de Titre mais la politique du recrutement a mené le club à sa situation actuelle.
Je suis pour le retour au valeur du Jumbo-Jet. Une équipe constituée des enfants de la région renforcée par des Kabyles des autres régions. Point Barre !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mar 4 Déc - 12:22

Sedkaoui : «Rial mérite le brassard, c’est un leader»

«Avant d’évoquer le mercato, il nous faut d’abord réaliser un bon résultat lors des deux derniers matchs»
Après le match nul enregistré contre le leader sétifien, nous nous sommes entretenus avec le milieu de terrain kabyle, Kaci Sedkaoui. Ce dernier, qui est devenu une vraie pièce maîtresse dans l’échiquier canari, a tenu à nous dire que les joueurs ne doivent surtout pas désespérer d’autant plus qu’il reste encore toute une phase retour à disputer. Concernant les deux prochains matchs, Kaci espère pouvoir se racheter et finir la phase aller en beauté.


Avec un peu de recul, quel commentaire faites-vous sur le match nul concédé à domicile contre l’Entente?
Croyez-moi, je ne sais pas qu’est-ce qui nous arrive au juste. Je ne parle pas seulement du match contre l’Entente, mais de toutes les rencontres que nous avons livrées jusqu’à présent. Nous jouons parfaitement bien mais on ne parvient pas à conclure. Concernant le dernier match contre le leader, je pense que nous étions largement supérieurs. Nous nous sommes créés plusieurs occasions mais aucune n’a abouti. Nonobstant le penalty raté, les joueurs ont eu des occasions nettes de scorer mais aucun changement au tableau d’affichage n’a été enregistré.

Qu’est-ce qui ne marche pas au juste, selon vous ?
C’est ça le problème, on ne connaît toujours pas les raisons de cette stérilité. Les joueurs se donnent vraiment à fond, que ce soit aux entraînements ou bien dans les matchs. On parvient à produire du beau jeu, mais l’efficacité nous fait toujours défaut. Désormais, nous n’avons plus le choix que de continuer à bosser sérieusement et appliquer à la lettre les consignes de l’entraîneur qui, faut-il le dire, communique parfaitement avec nous.

Après que vous avez hérité du brassard de capitaine, le staff technique a décidé de le confier à Ali Rial. Qu’en pensez-vous ?
Tout d’abord, je tiens à répéter encore une fois que les propos du président Hannachi m’ont vraiment fait plaisir. A chaque fois, je ne manque pas l’occasion de me donner à fond pour briller et apporter un plus à mon équipe. Pour ce qui est du brassard confié à Ali Rial, je pense que ce dernier le mérite plus que moi. Ali est un vrai leader très expérimenté qui a déjà réussi cette mission. Je pense que la décision de la direction est tout à fait juste.

Comment voyez-vous le reste du parcours ?
Les matchs en championnat sont tous difficiles. Il n’y a pas de différence entre une équipe moyenne ou forte. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Il nous reste encore deux matchs avant la fin de la phase aller, nous devons faire de notre mieux pour assurer deux victoires et finir sur une bonne note.

Vous allez vous envoler pour El Eulma afin d’affronter le MCEE. Vous êtes plus que jamais obligés de vous racheter, n’est-ce pas ?
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Nous allons nous rendre à El Eulma avec la ferme intention de nous racheter et revenir avec un bon résultat. Nous allons essayer d’être plus efficaces cette fois-ci.
La trêve est pour bientôt, et Nasser Sandjak en profitera certainement pour apporter des modifications…
Certainement, nous allons profiter de la prochaine trêve pour peaufiner la préparation et corriger les lacunes enregistrées lors de la phase aller. Le stage sera l’occasion aussi pour Sandjak de connaître parfaitement bien son groupe.

Le Buteur (04/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Ven 7 Déc - 17:14

Il s’est entraîné en solo hier matin
Quelques douleurs aux adducteurs pour Sedkaoui


Deux joueurs ont été ménagés lors de la séance d’entraînement d’hier matin. En plus de Mokhtar Lamhene, le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui s’est contenté de quelques tours de piste avant de rejoindre le vestiaire pour quelques exercices de renforcement. Renseignement pris, le joueur kabyle souffre de ses adducteurs. C’est lors de la séance de mercredi soir que le joueur a ressenti un point de douleur. Il a aussitôt avisé le kiné du club qui l’a pris en charge. 24 heures plus tard, le joueur a été soumis à un programme spécifique en attendant de voir l’évolution de sa blessure. Comme d’habitude, le staff n’a pas voulu prendre de risque inutile, d’autant plus que les solutions de rechange existent.

Le joueur sera tout de même du voyage à Sétif
Joint par nos soins, le milieu de terrain kabyle a tenu à rassurer les supporters. Il nous a fait savoir qu’il sera bel et bien du voyage aujourd’hui à Sétif. Si tout se passe comme prévu, Sedkaoui sera de retour parmi le groupe dès ce soir. Ce n’est que par précaution que le staff médical a décidé de le ménager pour la séance matinale d’hier. Le plus rassurant est que ces douleurs ne signifient pas une rechute pour Sedkaoui, qui a déjà souffert des adducteurs en début de saison. Cette fois, ça a l’air moins grave qu’au mois de septembre dernier.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«En principe, je serai d’attaque face à El Eulma»

Vous vous êtes entraîné en solo ce matin. Peut-on connaître les raisons (entretien réalisé hier) ?
En effet, le staff m’a ménagé lors de la séance d’entraînement de ce matin, pour la simple raison que j’ai ressenti des douleurs aux adducteurs. En fait, la douleur a commencé mercredi soir. Il était de mon devoir d’aviser le staff médical qui m’a tout de suite pris en charge. Je n’ai pris aucun risque car la moindre charge supplémentaire risquait de compliquer ma situation.

Quel est l’avis du staff par rapport à cette blessure ?
Je pense qu’il ne s’agit que de simples douleurs aux adducteurs. Le staff m’a fait savoir que ce n’est pas trop grave. Il m’a juste soumis à un programme spécifique dans l’espoir que la douleur disparaisse. Pour l’instant, je ne ressens qu’un point aux adducteurs.

Votre participation face au MCEE est-elle compromise ?
Absolument pas. Je tiens à dire que je serai en principe présent face au MCEE. Je vais faire le déplacement à Sétif avec mes partenaires. D’après le staff, je devrais reprendre les entraînements avec le groupe dès demain, soit la veille du match. Mentalement, je suis prêt à reprendre ma place. L’équipe à besoin de moi et je suis prêt à me surpasser pour que la JSK réapprenne à gagner en championnat.

Cette blessure a-t-elle un lien avec celle du mois de septembre dernier ?
Non, elle n’a rien à voir avec celle du début de saison. C’est loin d’être une rechute. Cette fois-ci, il ne s’agit que d’une simple douleur tandis que la dernière fois c’était plus compliqué que ça. La preuve est que je suis opérationnel face à El Eulma, c’est ce qui compte le plus à mes yeux.

Comment appréhendez-vous ce match face au MCEE ?
Il sera certainement difficile pour nous, mais nous n’avons pas trop le choix que de revenir à la maison avec un résultat satisfaisant. Il nous reste deux matchs à jouer avant la fin de la phase aller, l’objectif est de jouer le tout pour le tout avant de revoir certaines choses d’ici le stage hivernal. On aura aussi un match de coupe important à préparer vendredi prochain. On essayera de tout donner. Pour l’instant, tout le monde est volontaire pour sortir la JSK de cette impasse.

Le Buteur (07/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Ven 7 Déc - 17:26

Souffrant de petites douleurs aux adducteurs
Sedkaoui du voyage à El- Eulma


Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert ne s’est pas entraîné avec le groupe hier matin lors de la dernière séance d’entraînement effectuée par les Canaris à Tizi Ouzou avant le match de demain après-midi. En effet, l’enfant de DBK souffrait de petites douleurs au niveau des adducteurs. Cependant, le staff technique des Canaris a retenu Sedkaoui dans la liste des 18 joueurs qui sont concernés par cette rencontre et qui feront le voyage ce matin pour El-Eulma. Guillou a non seulement rassuré Sandjak concernant l’état de santé de Sedkaoui mais il l’a même rassuré concernant la participation du rouquin kabyle à la rencontre de demain après-midi.

Compétition (07/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 15 Déc - 0:41

Sedkaoui : « Ma blessure n’est pas méchante, je serai d’attaque contre le CAB »

Souffrant d’une blessure aux adducteurs, le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, n’a pas été retenu pour le match d’hier contre RéghaÏa. En effet, le responsable de la barre technique, qui est satisfait de son rendement, espère le récupérer avant la dernière journée de la phase aller contre le CAB. Joint par nos soins, l’ex-Nahdiste a tenu à nous dire que sa blessure n’est pas méchante et qu’il sera d’attaque lors du prochain match.

Tout d’abord, comment vous sentez-vous ?
Je vais bien merci. Il est vrai que j’ai contracté une blessure aux adducteurs pendant l’entraînement, mais je me sens beaucoup mieux. J’ai préféré faire l’impasse sur le match de coupe pour être présent lors du prochain match contre le CAB. Que les supporters se rassurent, ma blessure n’est pas méchante.

Sincèrement, vous ne vouliez-pas rater cette rencontre ?
Croyez-moi, je ne voulais pas rater cette partie. Pour moi, toutes les rencontres sont importantes, que ce soit match de coupe ou bien de championnat. Seulement, je pense que mon état de santé passe avant tout. Je préfère faire l’impasse sur cette empoignade pour ne pas compliquer ma blessure.

Quand allez-vous reprendre les entraînements ?
Du moment que le médecin m’a rassuré et que la blessure n’est pas méchante, il se pourrait que je reprenne lors de la séance de reprise. Je ne veux pas rater encore d’autres matchs.

Ne pensez-vous pas que la victoire contre El Eulma vous a libérés psychologiquement ?
Avant le déplacement à El Eulma, les joueurs étaient tous prêts à se donner à fond pour un bon résultat. Hamdoullah, je pense que nous avons réussi une belle performance. Cette victoire va nous libérer psychologiquement et nous permettre de renouer avec les bons résultats. Nous devons réapprendre à gagner à domicile pour nous réconcilier avec nos supporters.

Le Buteur (15/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mar 29 Jan - 17:34

Sedkaoui attendait le RDV chez Zemmouri

C’est le responsable du staff médical de la JSK qui doit arranger un rendez-vous pour Sedkaoui avec le professeur Zemmouri. Au moment où nous mettons sous presse, le joueur attendait toujours ce RDV.

Compétition (29/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 31 Jan - 8:27

JSK : Sedkaoui entame la rééducation

Tout va mieux pour Kaci Sedkaoui. Après avoir rencontré le Dr Zemmouri mardi matin, le joueur est sortie heureux de la clinique Diar Essaâda, après avoir été rassuré par l’orthopédiste sur sa blessure qui n’avait rien de grave. En revoyant la radio, Zemmouri semblait satisfait, en autorisant le joueur à entamer la rééducation. Et c’est dans la matinée d’hier que Sedkaoui a enlevé l’attelle, avant d’effectuer sa première séance sous la coupe de Guillou. Même si cela a été un peu difficile au début, le joueur était courageux pour mettre fin à cette blessure au coude.

Le footing, c’est pour bientôt
Si tout baigne dans l’huile, Sedkaoui pourra rechausser ses baskets dans peu de temps. Toutefois, tant que la douleur persiste, il doit se contenter uniquement des soins prodigués par le kiné. Aux dernières nouvelles, il est fort possible que Sedkaoui recommencera à courir en début de saison, soit juste après avoir enlevé les points de sutures au bras. Pour le moment, il est en train de retrouver petitement le moral, après avoir été rassuré sur sa blessure. Désormais, il n’attend que son retour à la compétition.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Samedi,je reprendrai le footing»

Avez-vous rencontré le Dr Zemmouri cette semaine ?
Oui. Je l’ai rencontré ce mardi. Je ne vous cache pas, j’étais très rassuré à ma sortie de la clinique en me remontant le moral. Il m’a expliqué que tout va pour le mieux. Cette blessure n’est pas aussi grave que je le craignais. Je me réjouis du diagnostic du médecin. Désormais, il ne me reste qu’à poursuivre la rééducation.

Justement, comment s’est passée votre première séance de rééducation (entretien réalisé hier, Ndlr) ?
Je dois dire que cela a été un peu dur, car je viens d’enlever l’attelle. C’est Guillou qui m’a pris en charge, hier matin. Je vais suivre à la lettre les consignes du kiné pour retrouver les mouvements du coude.

Quand pensez-vous reprendre le footing ?
Si tout va pour le mieux, ce sera pour ce samedi, Incha Allah. Je dois, d’abord, me présenter à l’hôpital pour retirer les points de suture. Ce n’est qu’après que je pourrai reprendre le footing.

Le Buteur (31/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 31 Jan - 9:40

Sedkaoui a entamé sa rééducation hier

Le milieu du terrain des Jaune et Vert, qui s’est blessé lors de la rencontre de son équipe devant le WAT, a débuté hier matin la rééducation chez le kiné du club. Pour un petit rappel, Sedkaoui a été opéré au coude le soir même de cette rencontre de son équipe qui s’est déroulée à Tlemcen. Après dix jours de convalescence, le rouquin de la JSK a commencé sa rééducation. Après le contrôle médical qu’il a effectué chez le professeur Zemmouri, l’enfant de DBK a été rassuré concernant l’évolution des choses. D’ailleurs, c’est lui qui l’a autorisé à débuter la rééducation. De son côté, Guillou, qui a pris en charge le joueur, n’a pas voulu trop forcer sur le champignon lors de la première séance, néanmoins, il sera appelé à bien travailler lors de cette rééducation afin de revenir le plus tôt possible à la compétition.

Compétition (31/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 9 Fév - 11:02

Travail physique pour Bouaïcha et Sedkaoui

Comme ce fut le cas jeudi matin, les deux joueurs convalescents, Kaci Sedkaoui et Djamel Bouaïcha, ont poursuivi leur travail en solo dans l’après-midi d’hier. Pour rappel, le premier souffre du coude et le second se plaint de douleurs au ventre. Pour le moment, c’est le kiné Guillou qui les a soumis à un programme spécifique. Mais après la séance d’hier, nous avons remarqué que les deux joueurs sont soumis à un programme renforcé en matière de charge de travail. Sachant qu’ils commencent à reprendre leurs esprits, Guillou a quelque peu dosé la charge, dans l’espoir qu’ils puissent reprendre le travail avec le groupe le plus vite possible.

Sedkaoui : «Le fait de pouvoir effectuer une extension du bras est un bon signe»
De son côté, Kaci Sedkaoui nous dira : «J’ai pu reprendre le footing cette semaine, ce qui m’a remonté le moral. J’avais besoin de rechausser mes baskets. Désormais, je me sens beaucoup mieux. Avec plusieurs séances de rééducation, j’arrive à effectuer une extension du bras. C’est un bon signe à mes yeux. Maintenant, la douleur est minime par rapport à la semaine dernière. Je sais que j’en ai pour quelques séances encore avant de réintégrer le groupe.»

Le Buteur (09/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 14 Fév - 14:57

Il a bien avancé dans sa rééducation
Sedkaoui réintégrera le groupe après la JSMB


Le jeune milieu de terrain des Canaris, qui a entamé sa rééducation depuis quelques jours, est passé ces derniers jours aux choses sérieuses. C’est Guillou en personne qui a veillé à la réussite de cette rééducation, avant de tracer un programme spécifique à Sedkaoui dans le but de récupérer ses moyens physiques, lui qui a raté plusieurs séances d’entraînements après l’opération qu’il a subie à Tlemcen. Comme le joueur a bien avancé dans ce programme spécifique, il ne lui reste que quelques séances avant de réintégrer le groupe. D’ailleurs, après le match de la JSMB, il réintégrera le groupe. En fin de compte, Sedkaoui n’a raté que quelques matchs de son équipe, lui qui craignait dans un premier temps de rater tout le reste des matchs de championnat.

Compétition (14/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Lun 18 Fév - 10:51

Son programme de rééducation tire à sa fin…
Sedkaoui : «Je reprendrai au plus tard après l’USMA»


Il ne reste que quelques séances de rééducation pour le milieu de terrain kabyle, Kaci Sedkaoui, avant de reprendre le footing. Joint par nos soins, le joueur semble impatient de renouer avec la compétition locale, en nous disant : «Concernant les soins, je suis très satisfait, car j’ai quasiment retrouvé toute la mobilité de mon coude. Il ne me reste que quelques séances de rééducation avant de terminer mon programme spécifique. Mais comme tout le monde le sait, je m’entraîne le plus normalement du monde. Je travaille le volet physique sans ressentir la moindre douleur. Au rythme où vont les choses, je devrais réintégrer le groupe au plus tard après le match de l’USMA. D’ici-là, j’aurais terminé mon programme en solo.»

«Pour la compétition, c’est au coach de voir»
Quant à son probable retour en compétition, Sedkaoui était très clair. Il estime que cela relève du technique, et pas de lui seulement. Le dernier mot revient, évidemment, à l’entraîneur Nacer Sandjak, en ajoutant à ce sujet : «Maintenant, pour ce qui est de la compétition locale, je ne peux rien vous dire, du moment que cela relève des choix de l’entraîneur. C’est au coach de décider si je suis apte à jouer ou pas. De mon côté, je travaille dur pour retrouver ma forme et pouvoir renouer avec les matches du championnat, car cela me manque. J’espère revenir au plus vite.»

Le Buteur (18/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 28 Fév - 10:12

Sedkaoui : «La blessure fait partie du passé, je suis prêt à reprendre»

Le milieu récupérateur des Canaris, Kaci Sedkaoui, aura usé de toute sa patience pour se remettre d’attaque et rejoindre son groupe en un laps de temps très court. Après une préparation individuelle sous la coupe du kiné Guillou, Sedkaoui a réintégré le groupe, avant-hier à la reprise des entrainements. Le joueur est prêt à reprendre et le match de cet après-midi face au RCA sera pour lui une occasion, ou plutôt un test, avant le match du CRB, la semaine prochaine.

La dernière victoire que votre équipe a obtenue face à l’USMA vous a galvanisés, n’est-ce pas ?
Tout à fait, je suis d’accord avec vous, le dernier succès face à l’USMA devant de nombreux supporters a fait beaucoup de bien à l’équipe. Personnellement, j’ai tenu à féliciter mes partenaires après le match que j’ai suivi sur le petit écran, ils ont vraiment fourni une belle prestation. Nous restons maintenant sur une série de cinq matches sans défaite, j’estime que c’est positif pour nous et on essayera de continuer comme ça le plus longtemps possible.

Sur le plan personnel, cette semaine est la bonne pour vous, pour avoir intégré officiellement le groupe, un commentaire ?
Je suis très content d’avoir repris les entraînements avec mes partenaires. Cela faisait plusieurs semaines que j’attendais ce moment. Certes, je pouvais bien le faire plus tôt, mais l’entraîneur et le staff médical n’ont pas voulu prendre de risque. Je me suis contenté de suivre un programme spécial, désormais ma blessure fait partie du passé. Maintenant, je tâcherai de reprendre ma place.

Le fait de rester pendant longtemps sans compétition vous a certainement affecté, vous qui aviez commencé la saison comme titulaire à part entière ?
C’est le cas de le dire, j’ai traversé des moments difficiles. Ce n’est pas facile de rester loin de la compétition et voir ses partenaires se battre pour redresser la situation. Dommage que ma blessure soit tombée au mauvais moment ! Maintenant que je suis rétabli, je ferai de mon mieux pour revenir à la compétition le plus vite possible et donner un coup de main à mon équipe, pour continuer sur cette belle dynamique.

Profitant de la trêve, le staff technique a programmé un match ce jeudi face au RCA, un club de Ligue 2, une opportunité pour l’équipe de rester dans le bain de la compétition…
Oui, je pense que c’est une très bonne chose de pouvoir disputer un match amical ce week-end, d’autant plus que le championnat observe une mini-trêve. C’est bien, car cela permettra à l’équipe de rester toujours compétitive et pour le staff technique de faire une revue d’effectif. Personnellement, je profiterai de cette joute pour faire mon test personnel et voir si je suis en mesure de reprendre convenablement.

Le RCA est leader de la Ligue 2, le match sera donc palpitant...
C’est exact, au-delà du cachet amical que de ce match, je sais que par moments, on aura l’impression d'assister à une rencontre officielle. Je sais bien que les gars du RCA vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour se mesurer à la JSK, ça leur permettra aussi de connaître le niveau de la Ligue I, même si je dirais qu’il n’y a pas une grande différence. Si le RCA est aujourd’hui leader de son groupe, ce n’est pas un hasard. Personnellement, je pense que ce match me permettra de me préparer pour celui face au CRB prévu la semaine

Le Buteur (28/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 2 Mar - 17:39

Sedkaoui : «Je suis prêt pour reprendre du service»

Incorporé pendant une heure lors de la joute amicale de son équipe face au RC Arba, Kaci Sedkaoui a fourni une belle prestation dans l’ensemble. Absent de la compétition depuis plusieurs semaines après sa blessure au coude, l’enfant de Draa Ben Khedda se sent beaucoup mieux. Il nous a affirmé qu’il va très bien et qu’il est apte à reprendre du service à partir du prochain match face au CRB.

- Tout d’abord, un mot sur cette joute amicale face au RC Arba, que vous avez battu sur le score de deux buts à zéro ?
- En dépit de son cachet amical, cette confrontation est un bon test pour le groupe. Vu que plusieurs jours nous séparent du prochain match face au CRB, cette confrontation permettra aux joueurs de garder leur forme et le rythme de la compétition. Mis à part le score final qui n’a pas vraiment une grande importance, ce genre de confrontation permet à l’équipe de corriger les lacunes afin d’être prête pour la compétition officielle. Pour votre question, je vous dirais qu’en plus de la victoire qui est bonne pour le moral, on a fourni une belle prestation devant une bonne équipe de l’Arba, malgré les nombreuses absences. On doit continuer de cette manière lors des prochains matches pour réaliser d’autres bons résultats et continuer ainsi sur notre lancée.

- Sur le plan personnel, vous avez joué une heure, comment vous sentez-vous ?
- Dieu merci, je me sens très bien, même si je n’ai pas joué jusqu'à la fin de la confrontation. J’ai travaillé durement et mon état s’est nettement amélioré. Je ferai tout pour servir mon équipe lors des prochaines confrontations, car je ne vous cache pas que la compétition me manque énormément.

- Donc, vous serez prêt pour le match du CRB…
- Incha Allah, je serai prêt pour cette confrontation que je veux jouer. Je travaillerai encore et j’attendrai la décision du staff technique. Si l’entraîneur me fait appel, je ne lésinerai pas sur les efforts pour réussir une bonne partie et pourquoi pas aider mon équipe à réaliser un résultat positif.

- En parlant du match face au CRB, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match qui sera très disputé entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Le CRB est une équipe redoutable et qui est très difficile à manier sur son terrain. Cependant, nous aussi on affiche une belle forme ces derniers temps. On se déplacera avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat pour gagner d’autres points. On doit bien gérer cette confrontation afin de réussir une bonne opération pour garder la dynamique enregistrée lors des dernières confrontations.

- Comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?
- Il nous reste encore 8 rencontres à disputer et ce sera des matchs de coupe pour nous. Une chose est sûre, on fera le maximum pour faire le plein à domicile, tout en cherchant des points à l’extérieur. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le maximum pour terminer sur une bonne note.

- Vos supporters attendent beaucoup de vous lors de cette fin de championnat, qu’avez-vous à leur dire ?
- La venue en masse des supporters lors du dernier match a fait vraiment plaisir à tout le monde. J’espère qu’ils viendront toujours en grand nombre. Avec leur soutien, l’équipe retrouvera sa vraie place. Je leur promets qu’on fera tout pour terminer en force et leur procurer de la joie à la fin de la saison.

Compétition (02/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Ven 15 Mar - 18:28

Sedkaoui : «Psychologiquement ça va mieux»

Depuis qu’il a eu le feu vert pour reprendre les entraînements avec le groupe, le milieu de terrain récupérateur Kaci Sedkaoui se donne à fond pour apporter lui aussi sa contribution à la bonne marche de son équipe. Très sérieux dans le travail, Sedkaoui n’a jamais discuté les choix de son entraîneur même lorsqu’il était en possession de tous ses moyens pour jouer, c’est cette qualité, l’humilité, qu’on lui reconnaît. Selon lui, l’heure n’est pas au bavardage, l’urgence est de conduire la JSK en haut du tableau.

Votre équipe a commencé depuis lundi dernier sa préparation du match face au CSC, pouvez-vous nous parler de l’état actuel du groupe ?
Franchement, nous n’avons pas à nous plaindre, le dernier match nul obtenu face au CRB est venu confirmer cette belle série de résultats positifs. C’était notre sixième match sans défaite et, du coup, on a beaucoup amélioré notre position au classement. Cela a apporté un effet positif au moral de tous les joueurs, d’ailleurs vous avez dû remarquer toute cette ambiance qui règne aux entraînements.

Le fait aussi de bénéficier d’une bonne semaine pour préparer le match suivant est aussi une bonne chose, n’est-ce pas ?
Oui, il est clair que cela nous permettra de bien travailler. Ça donnera aussi l’occasion à certains joueurs qui poursuivent des soins, de se rétablir et être d’attaque pour le match. L’équipe a besoin de tous ses joueurs, notamment en cette fin de saison durant laquelle on doit se donner à fond pour récupérer un tant soit peu quelques points que nous avons perdus en cours de saison. Franchement, nous avons les moyens d’améliorer notre position, et d’ici la fin de saison elle sera encore meilleure.

Commençons d’abord par ce match que vous jouerez mardi prochain face au CSC, il se présente comment, selon vous ?
D’abord, une chose est sûre, c’est que tous les matchs qui restent, non pas pour la JSK seulement mais pour tout le monde, seront difficiles. En fin de saison, chacune des équipes cherchera à gagner des points. Le match face au CSC sera d’une difficulté certaine, cette équipe qui renferme beaucoup d’individualités c'est-à-dire des joueurs d’expérience qui développent du beau jeu ne viendra pas à Tizi pour faire du tourisme. On s’attend à de chauds duels. On est donc tenus de rester vigilants et concentrés.

Après six matchs sans défaite, vous devriez rester sur cette lancée, le match se jouant à domicile, un commentaire ?
Oui, c’est notre objectif actuellement de rester invincibles le plus longtemps possible. Nous continuons à travailler dans un climat très propice, et mardi prochain nous nous présenterons avec un seul but : gagner. Sincèrement, il faut profiter de cette période, on ne doit plus perdre de points et chaque unité gagnée vaudra son pesant d’or lors du décompte final.

Sur un plan personnel, depuis quelque temps vous êtes relégué au statut de remplaçant, cette situation ne vous perturberait-elle pas ?
Certes, il n’y a pas de joueur qui ne souhaite pas être régulièrement dans l’équipe-type, et c’est le but de chacun de nous aux entraînements. Toutefois, je n’ai jamais discuté les choix du coach. Aussi, après ma blessure, je me suis vu freiné dans mon élan. Dieu merci, ma patience a fini par payer, je suis revenu à mon meilleur niveau.

Justement, comment vous sentez-vous maintenant ?
Ma blessure fait partie du passé, et à l’heure qu’il est, je me sens en forme et apte à contribuer à la bonne marche de l’équipe. Je continue toujours à travailler à l’entraînement, sans aucun bruit et avec comme objectif d’être retenu le jour du match.

Face au CRB, Sandjak vous a aligné en fin de match et ç’a été l’occasion pour vous de retrouver la compétition…
Oui, j’avais apprécié le fait que je sois rappelé pour apporter ma contribution à mon équipe. Honnêtement, je l’attendais depuis quelques jours, ce retour à la compétition. Aussi, je tiens à vous faire savoir que j’ai bien profité des matchs amicaux que nous avons livrés lors de la dernière trêve, pour jauger mes capacités physiques.

Il ne vous reste que sept matchs à jouer d’ici la fin de saison, beaucoup de vos partenaires estiment que la JSK a un bon coup à jouer pour une place sur le podium, quel est votre sentiment ?
Il est vrai que depuis quelques semaines, notre situation a connu une amélioration, notamment sur le plan des résultats. Après six matchs sans défaite, il est légitime pour nous d’ambitionner une place en haut du tableau. Je considère que la mission n’est pas impossible, toutefois, il faut savoir bien gérer cette période car elle sera difficile.

Le Buteur (15/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 21 Mar - 9:09

JSK-Sedkaoui : «On fera tout pour terminer en beauté»

A l’instar de ses équipiers, le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, était déçu après le match nul de son équipe face au CSC. Rencontré aux vestiaires à l’issue du match, l’ex-pensionnaire du NAHD est revenu sur ce match nul et sur cette trêve qu’observera le championnat, ainsi que d’autres points qui concernent son équipe.

- Qu’avez-vous à dire sur ce match nul que vous avez concédé devant le CSC ?
- On est déçus par ce résultat. On était déterminés à réaliser la victoire, mais toutefois on n’a pas pu réaliser notre objectif. Pour la physionomie de la rencontre, j’estime qu’on a bien joué dans l’ensemble. On s’est créé plusieurs occasions et on a ouvert le score. Néanmoins, on est tombés sur une très bonne équipe du CSC, qui est revenu en force en seconde période et qui a réussi à égaliser. On a tout fait pour ajouter un second but, mais le score est resté inchangé.

- Vous paraissez affecté par ce faux pas…
- On est très déçus, surtout pour nos fans, qui sont venus en masse pour assister à la rencontre. On voulait à tout prix leur offrir une victoire, mais on n’a pas réussi à le faire. On doit se concentrer sur la suite du parcours, car on doit réaliser de bons résultats et essayer de se racheter.

- Sur le plan personnel, le coach vous a aligné en seconde période, comment jugez-vous votre rendement ?
- Je suis à la disposition du coach et de l’équipe et je ferai tout à chaque fois pour accomplir ma mission comme il se doit. Pour répondre à votre question, je vous dirais que je me suis donné à fond pour aider mon équipe à marquer et c’est au coach de me juger. Ce qui est sûr, c’est que je ferai de mon mieux pour bien me préparer lors de cette trêve. Je cravacherai dur, car je suis animé d’une grande volonté pour aider mon équipe lors des prochaines rencontres en fournissant de belles prestations lors des rencontres restantes du championnat.

- Le championnat observera une trêve, est-ce que cela sera dans l’intérêt de votre équipe ?
- Avec l’arrêt du championnat, on doit profiter pour recharger les batteries et travailler davantage pour la suite du parcours. Notre objectif est de terminer la saison en beauté, ce qui passe par une bonne préparation. On fera de notre mieux pour assurer une bonne préparation afin d’être à la hauteur lors des rencontres restantes du championnat.

- Comment voyez-vous les rencontres restantes du championnat ?
- Ce qui est sûr, c’est que les prochains matchs seront plus serrés vu que chaque équipe aura besoin des points, soit pour jouer le titre ou le podium ou bien pour assurer le maintien. On jouera match par match et ce qui est sûr, c’est qu’on fera tout pour glaner le maximum de points possibles et de terminer la saison sur une bonne note. Nos supporters attendent beaucoup de nous et on doit faire le nécessaire pour gagner le maximum de points et leur procurer de la joie à la fin de la saison

compétition (21/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 23 Mar - 15:26

Sandjak pas convaincu par le rendement de Sedkaoui

Titulaire à part entière sous l’ère d’Enrico Fabbro, Kaci Sedkaoui a été relégué sur le banc depuis la venue de Sandjak. Ce dernier lui préfère Camara qui a fourni de belles prestations en cette phase retour. Opéré au coude à la fin de la rencontre face au WAT, l’ancien pensionnaire des Sang et Or est resté inactif pendant plusieurs semaines, avant de faire son retour ces deux dernières semaines. Il n’a fait que de brèves apparitions, et avec le retour de Maroci, il risque de chauffer le banc pour le reste de la saison. Du statut de capitaine, Sedkaoui a vu sa situation changer depuis la prise en main de l’équipe par l’ancien coach de Noisy-le-Sec. D’après certaines indiscrétions, ce dernier n’est pas convaincu par le rendement de son milieu récupérateur, lequel s’est imposé sur l’échiquier des Canaris depuis l’an dernier. Même s’il est totalement rétabli de sa blessure, il lui sera difficile de reprendre sa place, car avec le retour de Maroci, la concurrence sera encore plus rude au milieu.

Compétition (23/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Lun 25 Mar - 9:17

Sedkaoui : «Face au MCA, ce sera le match à ne pas rater»

Même s’il n’a toujours pas retrouvé son statut de titulaire, le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui prend son mal en patience. Il reprend goût à la compétition petit à petit, puisqu’il est aligné en seconde période de chaque match. Kaci nous a fait savoir qu’il n’est pas inquiet de sa situation, du moment qu’il commence à retrouver toute sa forme.

Deux matchs amicaux, avant d’affronter le MCA. Pensez-vous que c’est suffisant pour préparer votre prochain RDV en championnat ?
C’est une excellente chose que le staff nous ait programmé des matchs amicaux, car c’est la seule manière de rester compétitifs. On prépare dans les meilleures conditions notre prochain match face au MCA. Les joueurs sont dans le bain et c’est rassurant pour la suite. Maintenant, c’est à nous de faire le plus important, en se donnant à fond durant les 10 prochains jours afin d’être d’attaque le jour J.

En évoquant le Mouloudia, comment appréhendez-vous votre prochain déplacement au 5-Juillet ?
Il est clair que ce match sera difficile pour nous, surtout qu’on évoluera à l’extérieur. Mais je pense qu’après 7 matchs sans défaite, on est sur la lancée. On essayera de revenir à la maison avec un bon résultat. La JSK joue nettement mieux à l’extérieur qu’à domicile. J’espère qu’on se montrera efficaces. En tous les cas, je suis très optimiste.

Le fait d’avoir été éliminés sur cette même pelouse en Coupe d’Algérie n’est-il pas un inconvénient ?
J’estime que les matchs ne se ressemblent pas. La dernière fois, c’était la coupe, mais maintenant, c’est le championnat. Ce qui est certain, c’est qu’on abordera ce match sans penser à notre élimination en coupe. Personne ne veut rater ce genre de RDV. A mes yeux, c’est le match à ne pas rater. Nous avons les moyens de réaliser, pas seulement le nul, mais la victoire. Mais pour cela, il faudra parfaitement bien se préparer.

Vous avez pris part au dernier match de championnat face au CSC. Comment vous sentez-vous sur le plan physique ?
Ça peut aller. Cela fait un bon moment que je me sens bien, que ce soit sur le plan physique ou mental. Toutefois, c’est avec plus de temps de jeu que je retrouverai mes repères. Je sais que je peux être davantage performant. Je travaille dur à l’entraînement. Il nous reste encore 6 matchs importants à jouer. Il va falloir se tenir prêt à tout moment. C’est le dernier virage et il va falloir donner un bon coup afin de terminer la saison sur une bonne note.

Le Buteur (25/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Sam 30 Mar - 9:54

Sedkaoui : «Après les deux matchs amicaux, nous sommes prêts pour le Mouloudia»

Vous avez été tenus en échec contre la JS Saoura, un but partout. Quelles sont vos impressions ?
Vous avez vu l’arrêt que le championnat observe actuellement, c’était très important pour nous nous de prendre part à des matchs amicaux, qui nous ont permis de rester compétitifs. C’était une opportunité pour l’entraîneur de tester tous ses joueurs et avoir une bonne idée sur l’équipe type qui sera alignée contre le Mouloudia.

Ne pensez-vous pas que les matchs amicaux vous ont permis de corriger toutes les lacunes ?
Exactement, les matchs amicaux ont toujours été l’occasion pour l’entraîneur d’apporter quelques réglages dans la composante et corriger toutes lacunes commises lors des matchs de championnat. Je pense que l’équipe, après plusieurs jours d’entraînements, est prête à reprendre la compétition.

Vous avez un match très important à préparer face au Mouloudia. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Ce n’est pas seulement le match face au Mouloudia qui est très important, mais tous les matchs qui nous restent à livrer sont difficiles. Seulement, je tiens à vous dire que nous allons prendre le match du 6 avril très au sérieux. Après six matchs sans défaite, nous continuerons à nous montrer invincibles en championnat le plus longtemps possible.

Comment s’annonce pour vous cette empoignade ?
Ça sera un match très difficile. D’abord, nous allons jouer en dehors de nos bases. Toutefois, nous allons affronter une équipe en pleine confiance qui occupe la troisième place du classement. Mais, je suis persuadé que tous les joueurs de la JSK sont conscients de la mission qui les attend. Ils sont tous prêts à relever le défi.

Avant de conclure, peut-on dire que vous avez bien profité de cette trêve ?
Absolument. Après les deux jours de repos que la direction nous a accordés suite au match nul concédé contre le CSC, les joueurs ne s’arrêtent pas de redoubler d’efforts pour bien préparer le reste du parcours. A moins de six journées de la fin de championnat, je pense que la JSK est prête à continuer sur la même lancée. Nous allons faire de notre mieux pour finir la saison parmi les cinq premiers.

Le Buteur (30/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mer 3 Avr - 19:20

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 20130412
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mar 16 Avr - 9:51

Sedkaoui : « Amrouche peut compter sur moi face à l’USMBA »

Le milieu récupérateur, Kaci Sedkaoui, se dit prêt à reprendre sa place dès le prochain match face à l’USMBA. Relégué au rang de remplaçant sous l’ère Sandjak, Sedkaoui a fait preuve de réserve ne contestant jamais les choix du coach. A l’heure qu’il est, le joueur se trouve au mieux de sa forme et prêt à reprendre du service pour peu que l’entraîneur intérimaire Amrouche lui fasse confiance. A propos du match, Sedkaoui estime qu’il est nécessaire de le remporter pour plusieurs raisons. Entretien.

Votre équipe poursuit sa préparation du match de ce vendredi face à l’USMBA. Comment se porte le groupe à quelques jours du match ?
Franchement, nous continuons à travailler convenablement pour être prêts le jour du match. Cela fait deux semaines que nous sommes à l’arrêt de la compétition et nous nous contentons de séances d’entraînement pour apporter les réglages nécessaires pour l’occasion. J’estime que le groupe est conscient de la mission qui nous attend et on souhaite tous réaliser un bon résultat.

Parlez-nous de l’état d’esprit qui anime le groupe.
En tant que joueur, je peux vous rassurer qu’on fait de notre mieux pour poursuivre notre mission. Certes, la barre technique a connu un changement au cours de ces deux dernières semaines. N’empêche, cela ne nous a pas privés de poursuivre notre tâche. Il nous reste cinq matches à gérer d’ici la fin de saison et il va falloir réunir, ou plutôt nous remobiliser, pour terminer la saison sur une place honorable. D’abord, il y a ce match face à l’USMBA qui pointe du nez, un match assez difficile si l’on tient compte de la situation de notre adversaire et qui viendra à Tizi avec l’ambition de repartir avec un résultat positif.

Justement, comment se présente ce match selon vous ?
Vu de la situation de l’USMBA qui se trouve en bas du tableau, je peux vous dire que le match ne sera pas une simple partie de plaisir. Notre invité du jour fera de son mieux pour nous rendre la tâche difficile. Nous concernant, on s’est bien préparés pour ce match et nous ferons tout pour que le résultat ne nous échappe pas. Pour moi, le mot d’ordre sera de glaner les trois points du match qui auront assurément leur pesant d’or pour plusieurs raisons.

Sur le plan personnel, cela fait plusieurs semaines qu’on vous a relégué au rang de remplaçant. Comment vivez vous cette situation ?
Je ne vous cache pas que cette situation m’a beaucoup affecté d’autant plus que même avant ma blessure, j’ai été relégué à ce poste. Toutefois, je n’ai jamais contesté les choix du coach et ce, dans l’intérêt général du groupe. Ma blessure au coude est venue au mauvais moment pour me priver de plusieurs matches mais, par la suite, et lorsque j’ai repris toutes mes forces, ma situation est restée telle qu’elle. Désormais, j’aspire à retrouver mon poste sachant que je me suis toujours préparé à reprendre.

Pour ce match de l’USMBA, pensez-vous être de la partie ?
Personnellement, je me suis toujours préparé à reprendre de service. Je continue à travailler de la même façon depuis le début de saison et je peux vous dire que je suis prêt à jouer ce match, et l’entraîneur Amrouche peut compter sur mes services. Je ne souhaite pas rater cette occasion pour prouver tout ce que je peux apporter à l’équipe en cette fin de saison.

Le Buteur (16/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Mer 24 Avr - 9:19

Sedkaoui : «Je me battrai pour ne pas perdre ma place»

C’ est un signe de soulagement qu’aura ressenti le milieu kabyle, Kaci Sedkaoui, en retrouvant, face à l’USMBA, son poste dans le onze. Déchu des fonctions de capitaine, puis relégué complètement au rang de remplaçant, le jeune Canari a su faire preuve de beaucoup de responsabilité en se montrant on ne peut plus discret. Touché dans son amour-propre, le joueur a continué à travailler sans faire de tapage, une occasion s’est offerte et le voilà de retour. Sedkaoui, que nous avons eu au bout du fil, nous a déclaré qu’il fera tout pour rester régulier jusqu’à l’ultime journée.

La dernière victoire face à l’USMBA vous a certainement libéré d’une grosse pression, surtout que c’était le match à ne pas rater pour vous éloigner du danger…
Tout à fait, le dernier succès nous a énormément fait du bien. Les trois points engrangés nous ont permis de gagner une place au classement et nous éloigner du danger. Malgré les conditions qui ont caractérisé la période de préparation, nous sommes restés concentrés sur notre match. Dieu merci, on a gagné, c’est le plus important.

Peut-on dire que désormais, vous allez aborder ces quatre derniers matches avec plus de sérénité ?
C’est une évidence. Savoir déjà que nous sommes à l’abri de toute mauvaise surprise nous permettra de jouer sans la peur au ventre. Il nous reste encore quatre matchs à disputer, dont deux à domicile, on tâchera de faire le plein, chaque point aura son pesant d’or à la fin. L’objectif est donc de coller au haut du classement et terminer la saison sur une bonne note. Je sais bien que ce n’est pas le résultat qu’on a tous voulu atteindre en début de saison, mais je garde espoir de voir les choses s’améliorer la saison prochaine.

Le match de vendredi a été aussi une occasion pour vous de retrouver le onze, quel effet cela vous a-t-il fait ?
Honnêtement, j’étais très content de revenir à la compétition dans le onze de départ. Cela m’a fait beaucoup de bien surtout que j’ai beaucoup travaillé pour mériter cette place. Depuis que j’ai été relégué au rang de remplaçant je crois n’avoir jamais cessé de travailler. Dieu merci, ma patience a fini par payer. Je n’ai pas pour habitude de commenter mes prestations, une chose est sûre, je suis content que mon équipe ait gagné son match. Pour ma part, je continuerai à travailler avec la même détermination et je tâcherai de garder cette régularité jusqu’à l’ultime journée.

Le staff technique vient de programmer un match amical face au CRB, ce jeudi, pour combler le vide que laissera encore la compétition, un commentaire ?
C’est une excellente initiative de programmer un match pour ce week-end. Franchement, les arrêts à répétition de la compétition nous pénalisent. A chaque fois qu’on réalise une belle performance, on nous annonce le report de la prochaine journée. Personnellement, j’estime que ce match amical va beaucoup nous servir. D’une part, ça permettra aux joueurs de rester compétitifs, et au staff technique de faire tourner l’effectif, d’autre part.

Vous aurez une nouvelle fois l’opportunité de jouer à domicile face au CABBA, une occasion pour vous d’améliorer votre classement…
Le fait de jouer un autre match à domicile est un avantage, certes, toutefois, les derniers matches de la saison sont très difficiles, dans la mesure où toutes les équipes cherchent à remporter des points précieux qui peuvent leur éviter beaucoup de problèmes en fin de saison. Le CABBA, malgré sa situation, est une équipe accrocheuse. On est donc tenus de bien préparer cette rencontre afin de ne pas rater notre sortie.

Quel effet cela vous a-t-il fait de jouer devant des gradins vides ?
Pour ne rien vous cacher, cela nous a fait très mal de jouer un match à Tizi dans un stade vide. Franchement, je n’ai pas reconnu le stade. J’espère de tout cœur que cette situation changera dans le bon sens dans un avenir très proche, la JSK est un club qui ne s’est jamais limité à jouer les seconds rôles, je comprends les supporters, je suis un des leurs, mais croye bien que nous n’allons pas baisser les bras et il n’y a que les beaux jours de ce club que nous allons retrouver.

Le Buteur (24/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as Jeu 2 Mai - 8:46

Sedkaoui : «Gardons notre concentration jusqu’à la fin de la saison !»

Après un début de saison fantastique où il a été souvent titularisé, le milieu de terrain Kaci Sedkaoui s’est retrouvé marginalisé. En effet, l’ex-entraîneur Nacer Sandjak lui a souvent préféré l’Ivoirien Madani Camara qui a été pratiquement aligné pendant toute la phase retour. Sollicité par nos soins, hier, Sedkaoui s’est dit prêt à se donner à fond sur le terrain pour prouver à tout le monde qu’il a sa place dans l’effectif.

Après la victoire enregistrée à domicile contre l’USMBA, vous avez été forcés au repos, du moment que le championnat observe une trêve de deux semaines. Comment gérez-vous toute cette période ?
Je ne vous cache pas que ce n’est pas facile de gérer une longue période sans la moindre compétition officielle. Depuis le match amical livré contre le CRB, on poursuit la préparation à Tizi Ouzou. On se contente d’entraînements sous la houlette d’Arezki Amrouche. Les joueurs se donnent tous à fond et ne pensent qu’au prochain match.

Comment se déroulent les entraînements depuis le départ de Nacer Sandjak ?
Depuis le départ de Nacer Sandjak, Arezki Amrouche assure convenablement l’intérim. Je ne vous cache pas que les joueurs se donnent tous à fond. Même l’ambiance au sein de l’équipe est magnifique. On prépare le prochain match dans la sérénité. J’espère que nous allons enregistrer un bon résultat qui nous permettra de garder espoir quant à une place parmi les cinq premiers.

Après avoir traversé une période très difficile, vous espérez toujours finir la saison en tant quetitulaire ?
Oui. J’ai traversé une période très difficile lors de la phase retour. Après une blessure que j’ai contractée au niveau du coude lors du match face au WAT, je n’ai pas eu suffisamment de temps de jeu, malgré le fait que j’aie été totalement rétabli. Je ne vous cache pas que je me donne vraiment à fond aux entraînements et je brûle d’envie de retrouver ma vraie place au sein de l’effectif. J’aimerai bien avoir plus de temps de jeu lors des quatre derniers matchs de la saison.

Vous avez un match important à préparer contre le CABBA. Comment s’annonce pour vous cette empoignade ?
Le moins que je puisse vous dire, c’est que cette rencontre est vraiment difficile pour nous du moment que nous allons affronter une équipe qui joue sa survie en première division. Donc, ils vont se donner vraiment à fond, dans l’espoir de repartir avec un bon résultat. En ce qui nous concerne, nous n’avons plus le choix que de gagner cette rencontre et enchaîner avec une autre victoire en championnat.

Le maintien étant assuré. Allez-vous livrer les matchs qu’il reste avec la même intensité ?
Je pense que ce n’est pas encore le moment de baisser les bras. L’heure des vacances n’a pas encore sonné. Nous allons continuer à livrer les matchs restants avec la même intensité. On défend les couleurs d’un club prestigieux, donc il faut se donner à fond jusqu’à la dernière journée. Je pense que nous avons suffisamment de moyens pour finir l’exercice parmi les cinq premiers.

Selon vous, la JSK reviendra-elle en force la saison prochaine ?
Je n’en doute pas une seconde. Je suis persuadé que la JSK, avec l’effectif qu’elle renferme cette saison, jouera les premiers rôles l’exercice prochain. Nous allons nous contenter d’une bonne préparation et prouver à tout le monde que les grands clubs ne meurent jamais. Nous devons, donc, garder notre cencentration jusqu’à la fin de la saison.

Le Buteur (02/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kaci SEDKAOUI - Page 3 Empty Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum