Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 23 Sep - 12:37

Hannachi l’a confié à ses proches avant-hier à l’entraînement
«Avec Ighil, l’équipe retrouvera vite sa vitesse de croisière»

Dès son retour de France, le président de la JSK a rallié directement le stade du 1er-Novembre où la JSK a effectué avant-hier matin sa deuxième séance d’entraînement sous la houlette du nouvel entraîneur Ighil. Hannachi a assisté avec beaucoup d’attention à la séance laquelle a vu les joueurs travailler plus que d’habitude. A l’issue de ladite séance, Hannachi s’est dit satisfait de la méthode de travail et qu’avec l’arrivée d’Ighil plusieurs choses vont s’améliorer, y compris les résultats qui vont suivre : «Je peux vous rassurer que cela fait longtemps que je n’ai pas vu mon équipe travailler de la sorte et ça m’a vraiment fait plaisir de constater que les joueurs ont beaucoup travaillé ce matin. A ce rythme, on peut d’ores et déjà dire que la JSK a trouvé son équilibre et fera encore mal cette saison.»

«Si nous n’avions pas participé à la phase des poules, la situation aurait été bien meilleure»
Autre chose qu’a révélée le président Hannachi est que l’équipe aurait pu montrer de meilleures dispositions en matière de forme physique si elle n’avait pas participé à la phase des poules de la CAF : «Si nous n’avions pas été concernés par la phase des poules, aujourd’hui les choses ne se seraient pas arrivées là. L’équipe va devoir vite trouver sa vitesse de croisière et avec Ighil je me sens tranquille, il saura remettre tout le monde sur le même pied d’égalité sous peu.»

Le buteur (23/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 23 Sep - 12:45

Hannachi : «Haddad ou un autre, celui qui apportera un plus à la JSK sera le bienvenu»

Cependant, le chairman kabyle, qu’on a rencontré hier matin dans son bureau, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour lancer un appel à tous ceux qui veulent investir dans son club :

«J’ai parlé de Haddad la dernière fois et je reparlerai encore de ce sujet. Haddad est le bienvenu à la JSK, lui ou un autre investisseur, les portes du club seront toujours ouvertes à celui qui pourra gérer la JSK, celui qui pourra toujours offrir des titres aux supporters des Jaune et Vert.»

«Je suis prêt à faire une autoroute à celui qui veut prendre la JSK et non pas un chemin»
Au sujet des investisseurs et des hommes d’affaires qui veulent prendre la JSK, Hannachi promet : «Je serai le premier homme qui aidera celui qui veut prendre le club. D’ailleurs, je serai même prêt à faire une autoroute à celui qui veut investir à la JSK et non pas un chemin. Moi j’ai été tout le temps clair, je ne suis pas éternel à la JSK. J’ai toujours déclaré haut et fort que je suis prêt à partir s’il y a quelqu’un d’autre pour gérer la JSK.»

«Moi, je ne pense pas à mes intérêts, je pense à l’avenir de la JSK»
Le boss des Canaris, qui a toujours défendu les intérêts de son club, ne songe en cet instant qu’à l’avenir de la JSK : «Moi je n’ai jamais songé à mes intérêts, Dieu merci, tout le monde à Tizi Ouzou est au courant de tout ça. Cependant, j’ai toujours pensé à l’avenir de la JSK. Je veux que mon club soit toujours au sommet, voilà pourquoi je suis prêt à céder ma place à quelqu’un qui pourra apporter un plus à l’équipe. Je ne suis pas du genre à m’accrocher à ma place. J’aime la JSK, j’ai donné toute ma vie à ce club, et c’est tout à fait normal que je pense à l’avenir de la JSK et aux intérêts du club.»

«J’ai passé toute ma vie à la JSK et je ne peux pas abandonner le club»
Pour certains, Hannachi doit d’abord partir avant de penser à son successeur. Sur ce plan, le premier responsable du club le plus titré du pays précise : «J’ai passé toute ma vie à la JSK, ce n’est pas aujourd’hui que je vais quitter ou abandonner le club. D’ailleurs, je vais vous faire une confidence, je n’abandonnerai jamais le club, la JSK est le club le plus titré du pays, cela veut tout dire à mon avis.»

«Dieu merci, j’ai gagné 25 titres»
De 1972 à 2011, en trente-neuf ans, le club phare de la Kabylie a gagné 25 titres. «Moi, j’ai été présent comme joueur lors du premier titre que le club avait remporté. J’ai gagné aussi d’autres titres comme dirigeant et des titres aussi comme président de section. Comme premier responsable du club, j’ai gagné quatre Coupes d’Afrique, quatre championnats et deux Coupes d’Algérie. Dieu merci, je suis le président le plus titré du pays et je gère les affaires du club le plus titré aussi du pays.»

«En plus de la JSK, j’ai toujours défendu la Kabylie»
Sur les intérêts de son club qu’il a toujours défendu sans faire de calculs, Hannachi nous avoue : «Moi personnellement, je n’ai aucun ennemi. Mais lorsqu’il s’agit des intérêts de la JSK, je ne fais pas de calculs. J’ai toujours défendu les intérêts de mon club bec et ongles. D’ailleurs, c’est moi qui parlais aussi et défendais tout le temps la région. C’est moi qui parlais à chaque fois du chômage en Kabylie. C’est moi qui parlais aussi de l’absence de projets économiques dans la région. Pour moi, c’est un devoir de défendre sa région.»

«J’ai été tout le temps apolitique et je le resterai à vie»
Sur un autre plan, celui de la politique, Hannachi confirme : «Tout le monde sait que Hannachi était tout le temps apolitique. J’ai réussi à garder la JSK en dehors de la politique, malgré les grandes tentatives des hommes politiques qui ont essayé d’utiliser le club le plus titré du pays pour arriver à leurs fins. Le sport doit rester loin de la politique à mon avis.»

«Malgré toutes les tempêtes qui ont frappé la région, la JSK est restée le seul club en Algérie qui n’ait pas rétrogradé en division deux»
En plus des 25 titres que la JSK a gagnés en 39 ans, le club phare de la Kabylie reste le seul club en Algérie qui n’ait pas rétrogradé en division deux : «On est le seul club qui a toujours joué les premiers rôles en Algérie, la preuve la JSK n’a jamais quitté la première division depuis que le club joue en ligue 1.»

«On a fait un bon recrutement et avec Ighil, on jouera les premiers rôles»
Sur le plan technique, Hannachi reste confiant : «On a fait un bon recrutement, on a ramené de bons joueurs. D’ailleurs, même les supporters étaient contents après l’opération recrutement qu’on a réalisée cet été. Pour l’entraîneur, on a ramené le meilleur entraîneur d’ Algérie. Avec Ighil, on jouera les premiers rôles, les choses sont claires pour nous.»

«La Coupe de la CAF a coûté à la trésorerie 2,7 milliards»
Hannachi est revenu aussi sur la participation de son club en Coupe de la CAF : «En plus de notre parcours qui n’était pas à la hauteur, cette Coupe de la CAF nous a coûté 2, 7 milliards. Une somme un peu lourde pour la trésorerie du club. On n’aurait jamais dû participer à cette édition de la Coupe de la CAF.»

«Les supporters de la JSK n’ont pas oublié les trois coupes de la CAF qu’on a gagnées de suite»
En parlant de la Coupe de la CAF, Hannachi est revenu sur les trois Coupes de la CAF que son club a gagnées de suite : «C’était historique, la JSK est non seulement le seul club en Algérie qui ait réussi un tel exploit, mais aussi le seul club en Afrique qui ait gagné trois Coupes d’Afrique de suite. Je n’oublierai jamais les bons moments qu’on a vécus lors de ces trois aventures.»

«Avec deux ou trois matchs dans les jambes, les joueurs atteindront leur rythme de croisière»
Pour ce qui concerne le niveau de son équipe, Hannachi nous dira : «Après la première victoire devant le MCA en championnat, on sera appelés à gagner demain notre match à domicile. Avec deux ou trois autres matches, les joueurs atteindront un bon niveau. En football, il n’y a que le travail qui paye. Pour être bon lors des matches officiels, il faut cravacher très dur à l’entraînement.»

«La priorité au mercato hivernal est pour un bon attaquant africain»
Le premier responsable de la formation du Djurdjura, ne laisse rien au hasard. Dès maintenant, Hannachi songe au prochain mercato : «A la JSK, on n’aura jamais de temps de se reposer, on songe toujours à l’avenir du club. Pour le prochain mercato, notre priorité sera de recruter un bon attaquant africain. On pourra même recruter un bon libéro africain. D’ici l’ouverture du mercato hivernal, on aura une idée précise sur les joueurs qu’on va ramener».

«Je suis en négociation avec plusieurs sponsors»
Pour assurer le bon fonctionnement de son club sur le plan financier, Hannachi multiplie les contacts ces derniers jours avec plusieurs patrons d’entreprise : «On a toujours assumé nos responsabilités sur ce plan. La JSK n’a jamais connu de crise financière. Sur ce plan, je suis en négociation avec plusieurs sponsors, il y aura du nouveau à ce sujet dans les prochains jours.»

«On renforcera la direction dans les heures à venir»
Pour conclure, Hannachi parle du renforcement de la direction de son club : «On renforcera la direction par des hommes compétents lors des prochains jours.»

Compétition (23/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 23 Sep - 13:21

tamar a écrit:Toutes les subventions allouées par l'APW à la JSK sur le lien :
http://www.apw-tiziouzou.org/

- Budget primitif 2008
- Budget primitif 2009
- Budget primitif 2010
- 2011, il est écrit : la JSK est passée SPA !
ula dayen aẓrant walniw
aqaren at att hatrifaḍ
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 23 Sep - 13:23

aẓarvuḍ! Laughing
Langage présidentiel!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 23 Sep - 13:23

amcum_ni a écrit:
tamar a écrit:Toutes les subventions allouées par l'APW à la JSK sur le lien :
http://www.apw-tiziouzou.org/

- Budget primitif 2008
- Budget primitif 2009
- Budget primitif 2010
- 2011, il est écrit : la JSK est passée SPA !
ula dayen aẓrant walniw
aqaren at att hatrifaḍ

Et pourquoi son Sidi El-Wali ne lui a rien donné ?? Sleep
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 23 Sep - 13:43

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
tamar a écrit:Toutes les subventions allouées par l'APW à la JSK sur le lien :
http://www.apw-tiziouzou.org/

- Budget primitif 2008
- Budget primitif 2009
- Budget primitif 2010
- 2011, il est écrit : la JSK est passée SPA !
ula dayen aẓrant walniw
aqaren at att hatrifaḍ

Et pourquoi son Sidi El-Wali ne lui a rien donné ?? Sleep
S'il ne reçoit rien de personne, alors d’où vient l'argent de fonctionnement du club?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 23 Sep - 13:46

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
tamar a écrit:Toutes les subventions allouées par l'APW à la JSK sur le lien :
http://www.apw-tiziouzou.org/

- Budget primitif 2008
- Budget primitif 2009
- Budget primitif 2010
- 2011, il est écrit : la JSK est passée SPA !
ula dayen aẓrant walniw
aqaren at att hatrifaḍ

Et pourquoi son Sidi El-Wali ne lui a rien donné ?? Sleep
S'il ne reçoit rien de personne, alors d’où vient l'argent de fonctionnement du club?

Il fait le tour des Zawiyat pour ramasser l'argent récoltée des dons [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 23 Sep - 13:49

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
ula dayen aẓrant walniw
aqaren at att hatrifaḍ

Et pourquoi son Sidi El-Wali ne lui a rien donné ?? Sleep
S'il ne reçoit rien de personne, alors d’où vient l'argent de fonctionnement du club?
De tonton Salah et quelques autres !
+la grosse prime des amcic cat
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 23 Sep - 13:58

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:

Et pourquoi son Sidi El-Wali ne lui a rien donné ?? Sleep
S'il ne reçoit rien de personne, alors d’où vient l'argent de fonctionnement du club?
De tonton Salah et quelques autres !
+la grosse prime des amcic cat
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 131772
ighardayen, imcac, tiyuzad, tistan, tixsiwin, izerman, ...domage il a ecarter le vendeur de sardines.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 23 Sep - 20:32

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Kiss10

Kiss of death !

Le baiser de la mort

En me faufilant au milieu des herbes hautes et des fleurs à la recherche d'une jolie prise, je fus surpris par la posture de cette abeille, renversée sur son dos , c'est en m'approchant que j'ai vu qu'elle était prise entre les crocs d'une araignée jaune !
Une araignée au couleurs du pollen, au fond d'une marguerite ....quel camouflage, quel mimétisme ,le piège était parfait !!!
Magnifique et l'Image et la description associée !
il correspond parfaitement à la JSK ! Idea

A vous de juger !!!!!!!!!!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Sam 24 Sep - 8:54

Hannachi, par son inculture caractérsée nous a habitué à des conneries. Il y'en a tant. Dernièrement, il a prétendu que le P APW est un inconnu (???). Que voulait il dire par là? Il ne s'agit pas d'un chanteur ou d'un sportif de haut niveau pour être connu que je sache! PAR AILLEURS, LES PRECEDANTS P APW SERAIENT CONNUS d'après lui ? Ikharvan, Sarni (du FFS) et les autres du FLN seraient ils plus connus? NON et mille fois non. Hannachi a confirmé son inculture et son imbécilité criarde par là. Un P APW est un élu d'une formation politique (ou particulier dans certains cas) et est donc relativement connu pour son combat.
Sinon, j'espére qu'il ne veut pas dire qu'il faut être un 'Zedi Mouh' (connu localement à Tizi) pour présider une institution. Dans un tel cas, il aura atteint un seuil critique qui le ménerait droit au mur avec ..... des coups de pieds au cul!

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 69
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 29 Sep - 10:31

Hannachi : «La défaite face au CRB nous a fait mal»

Le premier responsable du club le plus titré du pays était très déçu au lendemain de la défaite de son équipe au 20-Août devant le CRB.

«Sincèrement, cette défaite nous a fait mal. Encaisser à la 93’ de jeu est vraiment dégoûtant. Malgré les absences, les joueurs ont bien tenu. On pouvait vraiment revenir au bercail avec un point. Hélas, c’est ça le football, ça n’a pas marché au 20-Août, il faut tourner aujourd’hui cette page et se concentrer sur les prochains rendez-vous de l’équipe.»

«Bitam et Hezil ont fait un bon match»
«Sur la prestation des joueurs, je n’ai pas fait le déplacement avec le groupe au 20-Août. Cependant, selon les échos et selon les responsables qui ont assisté à cette rencontre, deux joueurs ont fait un bon match, Hezil et Bitam, en l’occurrence, et c’est encourageant pour la suite du parcours, car il y aura une grande concurrence au sein de l’équipe.»

«Un grand chantier attend Ighil»
«Pour ce qui concerne l’avenir de l’équipe, un grand chantier attend Ighil. Ce dernier saura comment rattraper le retard sur le plan de la préparation. Les joueurs n’ont pas travaillé, ils ont un retard de deux mois. Pour ce début de championnat, on a raté certes quelques points, mais l’équipe sera meilleure dans les prochains jours.»

«Il n’y a pas de crise à la JSK»
«On a gagné notre premier match devant le MCA, par la suite, on a joué le CAB à Tizi Ouzou et à huis clos, contre qui on a fait match nul et on a perdu lors du temps additionnel devant le CRB, je ne sais pas donc où est la crise ? La JSK a toujours joué les premiers rôles et elle continuera sur ce chemin. C’est vrai, on aurait aimé débuter le championnat en fanfare, mais on aura le temps pour rattraper ce retard.»

«Les blessures sont dues à la mauvaise préparation»
«Devant le CRB, Saïdi et Remache n’ont pas joué pour cause de blessure. Devant le WAT, Ziad et Khelili ne pourront pas jouer pour cause de blessure. C’est à cause de la mauvaise préparation que les joueurs se blessent aujourd’hui.»

«La JSK ne repose pas sur un ou deux joueurs»
«Camara est en Côte d’Ivoire et Metref est suspendu pour cause de contestation de décision. Certes, on aurait aimé avoir tous les joueurs avec nous à Tlemcen, mais en football, il y a toujours des blessés et des suspendus. Bref, la JSK ne repose pas sur un ou deux joueurs. Il y a des joueurs pour remplacer les absents à Tlemcen.»

«L’équipe travaillera à Tizi durant la trêve»
«Pour ce qui concerne cette trêve, l’équipe travaillera à Tizi Ouzou. On a tout à Tizi pour réaliser une bonne préparation. Les joueurs ne manquent de rien à la résidence et on pourra utiliser toutes les infrastructures.»

«A Tlemcen, on doit faire un bon résultat»
«Pour le match de Tlemcen, on mettra tous les moyens à la disposition des joueurs. La rencontre se jouera à huis clos. On doit donc faire un bon résultat samedi prochain afin de récupérer les points perdus.»

Compétition (29/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Jeu 29 Sep - 15:14

Tu n'as pas fini d'avoir mal avec ton comportement odieux et tes déclarations nulles et contradictoires!

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 69
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 29 Sep - 15:19

tamar a écrit:Tu n'as pas fini d'avoir mal avec ton comportement odieux et tes déclarations nulles et contradictoires!

Ighil parle de crise car il constate que les joueurs ne réagissent pas ou plus.
Hannachi fidèle à ses habitudes, doit contredire son entraineur en niant l’existence de cette crise Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 29 Sep - 15:46

rachid_as a écrit:
tamar a écrit:Tu n'as pas fini d'avoir mal avec ton comportement odieux et tes déclarations nulles et contradictoires!

Ighil parle de crise car il constate que les joueurs ne réagissent pas ou plus.
Hannachi fidèle à ses habitudes, doit contredire son entraineur en niant l’existence de cette crise Laughing

Lakriz c'est lui !
Yaxi l'inculte yaxi Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 29 Sep - 15:47

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
tamar a écrit:Tu n'as pas fini d'avoir mal avec ton comportement odieux et tes déclarations nulles et contradictoires!

Ighil parle de crise car il constate que les joueurs ne réagissent pas ou plus.
Hannachi fidèle à ses habitudes, doit contredire son entraineur en niant l’existence de cette crise Laughing

Lakriz c'est lui !
Yaxi l'inculte yaxi Mad

Normal, c'est l'anti-fou Don Quichotte [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 30 Sep - 14:23

Hannachi : «Je veux des dirigeants compétents et capables autour de moi»

Comme chacun le sait, le premier responsable du club le plus titré du pays, n’a pas pris de congé depuis cinq ans. «Je ne pouvais pas partir en vacances, je n’ai pas de temps.

La preuve, cet été, après avoir terminé le recrutement, je voulais partir en vacances, mais il y avait toujours des choses à régler», nous dira le président kabyle, à propos de cette question avant d’ajouter : «Dans quelques mois, j’aurai 62 ans, je n’ai plus 40 ans. C’est vrai, je me suis toujours bien débrouillé pour assurer le bon fonctionnement du club sur le plan financier et j’ai toujours fait le maximum pour que le club reste au sommet, cependant, avec le poids des années, il faut des dirigeants compétents et capables autour de moi. Une seule main ne fait pas la fête.» En abordant le sujet des dirigeants compétents, la direction du club sera renforcée dans les prochaines heures par des cadres qui pourront apporter un plus. «Effectivement, il y aura un renfort dans ce sens. On est en train de bien étudier ce dossier afin de faire le bon choix», expliquait le premier responsable du club phare de la Kabylie. Sur le profil des futurs dirigeants, Hannachi estime : «Moi j’ai toujours travaillé avec les enfants du club et toute personne capable d’apporter un plus à l’équipe sera la bienvenue.»

«On a mis tous les moyens à la disposition des joueurs pour ce voyage à Tlemcen»
Concernant le déplacement de son équipe à Tlemcen, Hannachi nous avoue : «On a mis tous les moyens à la disposition des joueurs pour ce voyage. Ces derniers ne manqueront de rien durant ce déplacement à l’ouest de pays.» Sur la rencontre en elle-même, Hannachi conclut : «Pour le match, on jouera le WAT à huis clos, on aura donc une bonne occasion devant nous pour faire un bon résultat. On respecte beaucoup cette formation du WAT. La rencontre se déroulera sur le rectangle vert, j’espère que le match se déroulera dans un fair-play total et que le meilleur gagne.»

Compétition (30/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 30 Sep - 14:26

dirigeants compétents et capables

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178
Les dirigeants compétents ne pourront jamais s'abaisser au niveau de trabendiste que tu es !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Ven 30 Sep - 17:18

adsm a écrit:dirigeants compétents et capables

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178
Les dirigeants compétents ne pourront jamais s'abaisser au niveau de trabendiste que tu es !

Elle est bien bonne! Laughing Laughing Laughing Il ne sait même pas que lui et le savoir font deux : comment oses t-il parler de compétence?
Remarque : Il ne sait pas ce que c'est. Very Happy

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 69
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 30 Sep - 17:21

tamar a écrit:
adsm a écrit:dirigeants compétents et capables

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178
Les dirigeants compétents ne pourront jamais s'abaisser au niveau de trabendiste que tu es !

Elle est bien bonne! Laughing Laughing Laughing Il ne sait même pas que lui et le savoir font deux : comment oses t-il parler de compétence?
Remarque : Il ne sait pas ce que c'est. Very Happy

Je me demande ce que pensent les Cheyoukh, Benchohra, Zarbott et les autres de ses déclarations ! Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Ven 30 Sep - 17:23

rachid_as a écrit:
tamar a écrit:
adsm a écrit:dirigeants compétents et capables

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178
Les dirigeants compétents ne pourront jamais s'abaisser au niveau de trabendiste que tu es !

Elle est bien bonne! Laughing Laughing Laughing Il ne sait même pas que lui et le savoir font deux : comment oses t-il parler de compétence?
Remarque : Il ne sait pas ce que c'est. Very Happy

Je me demande ce que pensent les Cheyoukh, Benchohra, Zarbott et les autres de ses déclarations ! Laughing

Ce sont ses marionnettes. Ils ne risquent pas de réagir car effectivement être sous les ordres d'un inculte veut tout dire!

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 69
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 30 Sep - 17:25

tamar a écrit:
rachid_as a écrit:
tamar a écrit:
adsm a écrit:dirigeants compétents et capables

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 540178
Les dirigeants compétents ne pourront jamais s'abaisser au niveau de trabendiste que tu es !

Elle est bien bonne! Laughing Laughing Laughing Il ne sait même pas que lui et le savoir font deux : comment oses t-il parler de compétence?
Remarque : Il ne sait pas ce que c'est. Very Happy

Je me demande ce que pensent les Cheyoukh, Benchohra, Zarbott et les autres de ses déclarations ! Laughing

Ce sont ses marionnettes. Ils ne risquent pas de réagir car effectivement être sous les ordres d'un inculte veut tout dire!

En réalité. Il n'y a pas d'autre dirigeant que Hannachi. Ces personnes ne sont là que pour le décor et pour faire les gardes du corps. Hannachi sait qu'il est menacé à Tizi alors il se immunise avec ce genre de microbes
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 30 Sep - 20:01

Muhuc quand il parle de compétences, ça n'a qu'un seul sens : des machines à sous !!!

Il est capable de s'allier au diable(c'est deja fait) pour obtenir peu d'argent que des gamins handicapés du foot viennent lui piquer et lui avec le sourire et la conviction d'un gourou inculte, il essaye de discrediter ceux qui ont des normes de travail et des valeurs dans la vie !

C'est un personnage abominable et lâche d'ailleurs (Episode du gardien qui l'a agressé mais a réagi comme une femmelette) !

Par ailleurs, il n’hésite pas à recruter des leaders et voyous pour agresser des anciens joueurs ou faire fuir la galerie du stade !
Et certains ont, Muhuc comme modele !Ca serait triste pour les enfants qu'ils mettront au monde , demain................... drunken [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Sam 1 Oct - 2:19

rachid_as a écrit:Hannachi : «La défaite face au CRB nous a fait mal»



«Il n’y a pas de crise à la JSK»
«On a gagné notre premier match devant le MCA, par la suite, on a joué le CAB à Tizi Ouzou et à huis clos, contre qui on a fait match nul et on a perdu lors du temps additionnel devant le CRB, je ne sais pas donc où est la crise ? La JSK a toujours joué les premiers rôles et elle continuera sur ce chemin. C’est vrai, on aurait aimé débuter le championnat en fanfare, mais on aura le temps pour rattraper ce retard.»



JSK: Ighil parle de crise

«Je considère que la défaite de ce soir face au CRB a un goût amer car elle est survenue dans les derniers moments de la rencontre. Je dois vous avouer que mon équipe est en crise et que c’est un grand chantier qui m’attend. Nous devons apporter les solutions à même de redresser la situation au plus vite.» dira Ighil en fin de rencontre.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/jsk-ighil-parle-de-crise#ixzz1ZUKSh9ll

Ighil (la montagne) face un antifou!©rachid_as Pauvre Ighil! Il aurait du protéger son intégrité au lieu de se faire contrarier par des cerveaux de fromage suisse.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Sam 1 Oct - 8:26

adsm a écrit:Muhuc quand il parle de compétences, ça n'a qu'un seul sens : des machines à sous !!!

Il est capable de s'allier au diable(c'est deja fait) pour obtenir peu d'argent que des gamins handicapés du foot viennent lui piquer et lui avec le sourire et la conviction d'un gourou inculte, il essaye de discrediter ceux qui ont des normes de travail et des valeurs dans la vie !

C'est un personnage abominable et lâche d'ailleurs (Episode du gardien qui l'a agressé mais a réagi comme une femmelette) !

Par ailleurs, il n’hésite pas à recruter des leaders et voyous pour agresser des anciens joueurs ou faire fuir la galerie du stade !
Et certains ont, Muhuc comme modele !Ca serait triste pour les enfants qu'ils mettront au monde , demain................... drunken [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 131772

Autrement, il veut partir en vacances et laisser qqu'un qui lui ferait gagner de l'argent. Quand on crée une société par action avec un capital de 100 Millions de cts, on étale toute l'incompétence et le côté maffieux qui nous anime. Déjà rien que le palmarès de la JSK à une valeur marchande exceptionnelle mais que veux tu, l'inculte a répondu au P APW que le commissaire aux comptes a approuvé et qu'il est le meilleur stratège qui puisse exister! Ca met fin aux débats et ca donne envie de lui botter le cul!

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 69
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 6 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum