Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 20 Avr - 21:34

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:C'est pourquoi qu'il y'a autant de suicides de jeunes garçons en Kabylie, ces derniers temps !
Ad ruhen ar el Jana !
Le philosophie de la mort a gagné la Kabylie !

@Taxna Vive la Tequila jusqu'à la mort!

Le suicide est un phénomène qui touche toute la société algérienne, on a juste tendance à trop amplifier tout ce qui est kabyle.....

Non non l'ami !c'est assez nouveau ce phénomène qui touche les trop jeunes !

J'ai vécu presque 30 ans en Kabylie, j'ai jamais entendu dire qu'un gosse de 12 ou 14 ans s'est donné la mort !
On peut pas haïr la vie à cette age !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 21:37

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:C'est pourquoi qu'il y'a autant de suicides de jeunes garçons en Kabylie, ces derniers temps !
Ad ruhen ar el Jana !
Le philosophie de la mort a gagné la Kabylie !

@Taxna Vive la Tequila jusqu'à la mort!

Le suicide est un phénomène qui touche toute la société algérienne, on a juste tendance à trop amplifier tout ce qui est kabyle.....

Non non l'ami !c'est assez nouveau ce phénomène qui touche les trop jeunes !

J'ai vécu presque 30 ans en Kabylie, j'ai jamais entendu dire qu'un gosse de 12 ou 14 ans s'est donné la mort !
On peut pas haïr la vie à cette age !

Pour les adolescents oui, ça reste nouveau. Je pense qu'il y a un manque de prise en charge de nos enfants dans leurs familles en est pour beaucoup....


.....mais ne n'est pas la faute à Muhuc..... Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 20 Avr - 21:45

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Le suicide est un phénomène qui touche toute la société algérienne, on a juste tendance à trop amplifier tout ce qui est kabyle.....

Non non l'ami !c'est assez nouveau ce phénomène qui touche les trop jeunes !

J'ai vécu presque 30 ans en Kabylie, j'ai jamais entendu dire qu'un gosse de 12 ou 14 ans s'est donné la mort !
On peut pas haïr la vie à cette age !

Pour les adolescents oui, ça reste nouveau. Je pense qu'il y a un manque de prise en charge de nos enfants dans leurs familles en est pour beaucoup....


.....mais ne n'est pas la faute à Muhuc..... Laughing
Rampes de lancement vers le néant et la mort !
C'est malheureux, on en a vécu des un milieu beaucoup plus, dur, appauvri et conservateur qu'aujourd'hui.............
La societé Kabyle est en pleine mutation avec ces nouvelles valeurs qui plantent la mort et le désarroi....et le vide
Que peut on en tirer une philosophie qui en dit que la VIE ne vaut rien et qu'elle existe en Mieux Ailleurs...............Six pieds sous terre ...................Je m’arrête la !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Sam 21 Avr - 2:00

Il ne faut pas lacher! HannachI va éssayer par tous les moyens de saboter le mouvement. Les gens de la CR n'ont pas le droit de décevoir les jeunes qui ont cru en eu.
Je suis convaincu que Hannachi ne gagnera jamais, car, il a perdu l'essentiel: les supporters! Est ce qu'il continuera toujours à suivre les matchs de la JSK à partir du tunnel?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Sam 21 Avr - 7:57

Sur Ech Bitor on parle de victoire psychologique (tenez vous bien!!) de Ben Batoz!
Apparemment la CR n’a pas réussi à le faire partir avant le 21 avril! Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 21 Avr - 9:40

amcum_ni a écrit:Sur Ech Bitor on parle de victoire psychologique (tenez vous bien!!) de Ben Batoz!
Apparemment la CR n’a pas réussi à le faire partir avant le 21 avril! Very Happy

Il n'était jamais question de faire partir FUHUC (alias Ben Batoz) le 20 avril. Cette date que le buteur présente comme une date butoir n'était que proposée par un membre de la CR pour organiser une marche et demander le départ de FUHUC.

Le Buteur ment......comme d'habitude.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 27 Avr - 15:29

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 20120419
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 29 Avr - 10:30

Hannachi : «A partir de la saison prochaine, la JSK reconquerra ses titres»

A la fin de la rencontre qui a opposé la JSK au MCS et qui a vu les Kabyles gagner par un score lourd de quatre buts à zéro, nous nous sommes approchés du président Hannachi, pour nous parler un peu de cette partie, où son équipe a assuré d’une manière officielle le maintien en Ligue 1. Hannachi, qui a déjà déclaré que la JSK de la saison prochaine crachera le feu, dira : «J’ai toujours dit que nous avons une bonne équipe qui aurait pu faire mieux cette saison en championnat n’était les conflits que le club connaît depuis longtemps. Je profite de cette occasion pour vous dire encore une fois que la saison prochaine, la JSK reconquerra ses titres.»

«Nous allons opérer un recrutement qualitatif»
Par ailleurs, le président kabyle, qui n’attend que la fin de saison, pour discuter avec ses joueurs qui se trouvent en fin de contrat afin de les convaincre de renouveler, nous a révélé qu’il ne tardera pas à procéder à recruter d’autres éléments, qui peuvent apporter un plus à l’équipe. Selon lui, le recrutement sera qualitatif : «Pour construire une grande équipe la saison prochaine, nous allons opérer un recrutement qualitatif. Nous allons recruter les meilleurs joueurs pour pouvoir jouer les premiers rôles.»

«Je suis satisfait de la production de mes joueurs»
Avant de conclure, Hannachi n’a pas manqué de nous parler de la large victoire que ses joueurs ont enregistrée face au MCS : «Je suis très satisfait de la production de mes joueurs. Ce résultat va les remobiliser en cette fin de saison. D’ailleurs, tous les joueurs se sont engagés pour prouver qu’ils ont bien travaillé durant cette semaine.»

Le Buteur (29/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 29 Avr - 10:33

JSK : Hannachi, la fuite en avant
«Commissaire aux comptes ? Je n’en dirai rien !»


Incroyable, mais vrai. Au moment où tout Tizi Ouzou ne parle que du scandale des 19 ans de règne du commissaire aux comptes Gilane Meziane, le président Mohand-Chérif Hannachi continue sa fuite en avant.

Interrogé hier à la fin de la rencontre face au MCS sur les scandales révélés dernièrement par l’opposition, le président de la JSK a eu une réponse qui a laissé plus d’un pantois. «Je devais répondre à cette affaire du commissaire aux comptes, mais je ne dirais rien sur ce sujet», s’est contenté de dire Hannachi. Cette réponse ne le fera qu’enfoncer. S’il n’avait pas quelque chose à se reprocher, il aurait crié comme une vierge effarouchée que ses opposants veulent seulement le salir. Mais là, sur insistance des journalistes, il n’a pas nié les faits qu’ils lui sont reprochés. On se demande si les autorités daigneront enfin réagir pour que la loi soit enfin appliquée par ceux qui l’ont bafouée pendant plusieurs années.

«Les joueurs sont hébergés gratuitement à la Résidence, laquelle est équipée par la JSK»
Si sur l’affaire du commissaire aux comptes, le président Hannachi n’a pas voulu faire le moindre commentaire, sur celle de la Résidence, il n’a pas hésité à dire que les joueurs sont logés gratuitement. «La Résidence est équipée par la JSK, mais les joueurs sont hébergés gratuitement. Ils ne manquent de rien et tout ce qui est à l’intérieur appartient au club», a rétorqué le président Hannachi. Les factures de l’électricité et de l’eau sont payées par le club. Si Hannachi veut prouver sa bonne foi, il n’a qu’à accepter que ses bilans soient épluchés. Il ne le fera pas car d’après l’opposition, il y a plusieurs irrégularités dans tous les bilans de la JSK.

«Je n’ai pas vu le match, mais les joueurs ont fait un grand match»
Bien qu’il n’ait pas vu le match, le président Hannachi a déclaré au coup de sifflet final que les joueurs ont fait un match plein. Cloîtré dans les vestiaires en compagnie de Rachid Azouaou pour éviter d’être pris à partie par les supporters présents, Hannachi ne s’est pas privé de dire que ses joueurs ont très bien joué. Ce qu’il n’a pas dit est qu’il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain. «Je n’ai pas vu le match, mais les joueurs ont fait un grand match. Par rapport au travail qui se fait, la JSK terminera la saison en force. Je le dis et je le répète, on a une bonne équipe et on occupera une position honorable à la fin du championnat.»

«Je répondrai à l’opposition par des titres la saison prochaine»
Se croyant indéboulonnable, le président Hannachi défie tout le monde en déclarant qu’il restera à la JSK la saison prochaine. Même s’il est en fin de mandat à la fin de l’exercice actuel, il laisse entendre que personne ne le fera partir de la JSK. « Je ne veux pas répondre à tous ceux qui s’agitent. Je leur répondrai la saison prochaine par des titres. C’est malheureux et honteux tout ce qui se passe, mais ceux qui me critiquent auront la réponse la saison prochaine.»

«Je recruterai les meilleurs joueurs et vous verrez la vraie JSK l’an prochain»
Au moment où la rue exige son départ, le président Hannachi promet monts et merveilles pour la saison prochaine. Il déclare à cet effet qu’il recrutera les meilleurs joueurs du championnat. «Je bâtirai une grande équipe. Vous verrez la vraie JSK la saison prochaine. Pep Guardiola a démissionné après avoir perdu deux matches, mais heureusement que la JSK est un grand club, sinon il aurait été emporté par la crise», conclura Hannachi.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Les dirigeants et les proches de Hannachi pris à partie
Même si les supporters ne se sont pas déplacés en masse hier au stade, cela ne les a pas empêchés de faire entendre des vertes et des pas mûres à Khelifa Chioukh, Boualem Tapi, Nassim Benabderhmane, alors que Rachid Azouaou est resté dans les vestiaires avec Hannachi. Il sait qu’il est indésirable à Tizi Ouzou et qu’il est préférable pour lui de ne pas être repéré par les supporters. Après avoir promis d’octroyer des primes alléchantes lors des matches restants, il se serait rétracté à la dernière minute. Il avait annoncé à ses amis qu’il était disposé à débourser 2 milliards de centimes pour encourager les joueurs, mais il a fini par changer d’avis.

Compétition (29/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Dim 29 Avr - 14:34

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 4163636944
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 30 Avr - 9:50

Hannachi à l’un de ses proches
«Je sais que ma fin à la JSK approche»


Tout en donnant l’impression d’être imperturbable dans ses déclarations à la presse, le président Mohand-Chérif Hannachi sait dans son for intérieur que ses jours à la tête de la JSK sont bel et bien comptés.

Il a fait une confidence de taille à l’un de ses proches. «Je sais que ma fin à la JSK approche. Cette fois, c’est sérieux», lui a-t-il confié. Cet aveu résume l’état d’esprit dans lequel se trouve le président Hannachi. Si dans ses déclarations aux gens des medias, il parle de la saison prochaine, à ses proches, il déclare que cette crise va l’emporter. Evidemment, après 19 ans de règne, il ne lâchera pas aussi facilement, mais il est convaincu qu’il ne résistera pas longtemps. En plus des résultats catastrophiques enregistrés par l’équipe cette saison, il ne dispose même pas de moyens financiers pour faire face aux besoins de l’équipe. Le retrait d’un sponsor comme Peugeot Algérie n’a fait que compliquer sa tâche. Il n’a pu suppléer son retrait et cela malgré sa promesse faite au mois de janvier dernier de trouver un grand sponsor capable de remplacer Peugeot Algérie. Ses appels en direction des investisseurs de la région n’ont trouvé aucun écho. Bien que les plus hautes autorités de la wilaya de Tizi Ouzou aient tenté de donner des garanties aux investisseurs lors de la réunion tenue à l’hôtel Amraoua en présence de Hannachi, aucun investisseur n’a accepté d’aider le président de la JSK. La seule chose qui peut encore sauver Hannachi, c’est la venue des Espagnols d’Eurocasa ou un autre investisseur étranger. Il faut reconnaître néanmoins que pour le groupe Eurocasa, il n’y a rien de concret pour le moment. Cela fait plusieurs semaines que Hannachi parle des Espagnols, mais au vu de la crise qui secoue actuellement l’Espagne, on imagine mal comment un investisseur ibérique viendra investir à la JSK. Hannachi devra d’abord s’expliquer sur Miguel Lopez du groupe Col dont tout le monde à Tizi ouzou connaît les vraies raisons de son départ sans retour.

Les membres de l’AG démasqués
Depuis son accession à la présidence de la JSK, le président Hannachi a toujours fait appel à des marionnettes pour siéger à l’assemblée du club. La plupart d’entre eux n’ont rien à voir avec la JSK. Mais pour faire passer ses bilans, il s’est entouré de ses amis afin d’assurer sa pérennité à la JSK. A titre d’exemple, lors de la dernière AG annulée à la suite du forcing de l’opposition, Hannachi a invité Kaci Mohand chef de kasma ONM de Freha, Hamoum Saïd membre du conseil national et membre du bureau de la wilaya de Tizi Ouzou de l’ONEC, Kheloufi Mohand membre du bureau de l’ONEC de Freha et Chitti Hamid membre du bureau de l’ONEC de Freha. Même ce Madjid Amirouche qui s’est accroché avant-hier avec Karouf n’a jamais joué à la JSK, mais aujourd’hui, il prétend que c’est un enfant de la JSK. Il y a aussi Boualem Tapi, Nassim Benabderhmane, Ali Doudah, Slimane Kerrouche et Rachid Azouaou pour ne citer que ceux là. La plupart d’entre eux n’ont pas le droit de figurer dans la liste de l’AG, mais avec la bénédiction de la DJS et de la DRAG, Hannachi les a imposés sans aucune résistance de qui que ce soit. L’opposition demande à ce que la composante de l’AG soit revue et le président Hannachi ne pourra pas inviter n’importe qui à l’assemblée de la JSK. Les choses vont changer et il ne pourra plus compter sur une assemblée totalement acquise à sa cause.

Compétition (30/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 30 Avr - 9:55

In Compétition :

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Berref10
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 9:27

JSK : Les supporters maintiennent le cap
«Qu'il ramène Cristiano ou Messi, Hannachi devra partir»


Au lendemain de la victoire de son équipe devant Saïda, le boss des Canaris n’a pas hésité de parler de la saison prochaine en promettant même aux supporters des Jaune et Vert une grande équipe pour la saison prochaine.

«Il a promis un recrutement qualitatif, donc il tient toujours à son poste, lui qui a parlé au mois de janvier de son départ en fin de saison. Nous, on ne changera jamais notre position, on réclame toujours le départ de Hannachi», déclarait l’un des plusieurs supporters qui ont pris attache avec notre rédaction. Pour un autre, le recrutement n’est pas la priorité de la JSK : «Le club doit d’abord terminer le championnat, par la suite, il faut passer à l’AG avant de parler de quoi que ce soit.»

«Notre position n’a pas changé»
Pour les supporters, Hannachi utilisait le chapitre recrutement afin de garder sa place à la tête du club. «Il parle d’un bon recrutement, il promet de grands joueurs, comme à chaque fois. On n’est pas des enfants pour nous calmer avec des bonbons. Il veut nous tromper, mais, nous, notre position est claire, même s’il ramène Messi et Ronaldo, notre position ne changera pas concernant son départ», nous dira un supporter kabyle.

«C’est un illettré proche de Hannachi qui s’occupait toujours du recrutement»
Sur les récentes déclarations de Hannachi sur un recrutement qualitatif cet été, un supporter nous dira : «Un recrutement qualitatif, chaque mercato Hannachi dit la même chose. On a toujours attendu les meilleurs joueurs de notre championnat et même de bons joueurs africains, mais c’était tout le temps la même histoire. Un club comme la JSK doit avoir une cellule composée des anciens joueurs et des techniciens qui suivent les joueurs ciblés durant toute la saison et qui préparent des rapports détaillés sur toutes les qualités des joueurs, mais, c’est un proche illettré, quelque un qui n’a jamais joué au foot qui s’occupe toujours de l’opération recrutement, la preuve, ces dernières années, plusieurs joueurs sont venus à la JSK, ils ont signé des contrats, touché leur argent avant de partir quelques mois après pour insuffisance technique. Les choses sont claires sur ce point.»

«On n’a pas oublié l’affaire Younès et pourquoi il n’est pas venu la première fois à la JSK»
Toujours concernant l’opération recrutement, un fan qui apparemment connaît pas mal de choses sur certaines personnes qui s’occupaient de l’opération recrutement nous avoue : «Lors de l’été 2008, Younès a tout finalisé avec la direction du club pour venir endosser le maillot kabyle alors qu’il était le chouchou des Chnaoua. A quelques minutes de la signature de son contrat, un proche de Hannachi qui menait soi-disant les négociations avec le joueur l’a appelé pour lui demander sa quote-part. On n’a pas oublié cette histoire, Younès n’est pas venu la première fois à la JSK à cause de cette personne.»

«Ouznadji, à sa signature à la JSK, a pris une bagnole d’un proche au lieu de l’argent»
Le même fan a évoqué aussi l’histoire de transfert d’Ouznadji. «Ce joueur et après avoir signé son contrat à la JSK n’a pas pris de l’argent qui représentait une partie de sa prime de signature. Il a pris une bagnole d’un proche du club et ce dernier a récupéré par la suite son argent de la direction, Dieu seul sait à quel prix cette voiture a été évaluée. La direction d’un grand club comme la JSK ne devait pas agir de cette manière, surtout dans l’opération recrutement, on dirait un souk et non pas un grand club.»

«Il préfère composer avec des illettrés»
Pour un jeune supporter qui connaît bien l’environnement du club, Hannachi est victime de son entourage. « Un président d’un club comme la JSK doit avoir des proches solides, des hommes crédibles et qui peuvent aider le club sur tous les plans. A la JSK, les membres du bureau, les dirigeants et les proches doivent avoir un bon niveau intellectuel, mais, Hannachi a préféré avoir des proches illettrés qui ne peuvent rien ramener au club.»

«On a oublié les titres, l’équipe joue pour éviter la relégation»
Enfin, pour le dernier supporter qui a pris attache avec notre rédaction hier, les titres sont de bons vieux souvenirs pour les fans. «Le dernier titre de champion d’Algérie remonte à 2008, c’était avec Saïb, cela fait maintenant quatre ans qu’on n’a pas gagné le championnat. Les coupes d’Afrique, surtout la C1 que la JSK avait gagnée en 1981 est en 1990 est devenue un rêve pour nous. Sincèrement, on a oublié les titres, cette saison, on prie pour que l’équipe ne descende pas en Ligue deux alors que la saison passée on a attendu la dernière journée pour assurer le maintien. L’été dernier, Hannachi nous avait promis le titre et l’équipe n’a pas encore assuré son maintien mathématiquement à quatre journées de la fin de la saison et il a le culot de parler de titres pour la saison prochaine, c’est vraiment du n’importe quoi. Il ne sait plus sur quel pied danser.»

Compétition (01/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 1 Mai - 20:36

rachid_as a écrit:JSK : Les supporters maintiennent le cap
«Qu'il ramène Cristiano ou Messi, Hannachi devra partir»


Pour quelqu'un qui etait dans l'incapacité de recruter BOUCHOUK.......................... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359

Aller faut pas rêver , laissez Merioula et Messi tranquille, il faut jamais associer leurs noms à Muhuc sinon çà serait la fin de leurs carrières respectives!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 20:39

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Les supporters maintiennent le cap
«Qu'il ramène Cristiano ou Messi, Hannachi devra partir»


Pour quelqu'un qui etait dans l'incapacité de recruter BOUCHOUK.......................... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359

Aller faut pas rêver , laissez Merioula et Messi tranquille, il faut jamais associer leurs noms à Muhuc sinon çà serait la fin de leurs carrières respectives!

Déjà l'un d'eux a été béni par sidna Ghezzal, il a passé presque un mois à ne pas marquer alors là si FUHUC se y met....c'est le suicide assurer
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 1 Mai - 21:27

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Les supporters maintiennent le cap
«Qu'il ramène Cristiano ou Messi, Hannachi devra partir»


Pour quelqu'un qui etait dans l'incapacité de recruter BOUCHOUK.......................... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 645359

Aller faut pas rêver , laissez Merioula et Messi tranquille, il faut jamais associer leurs noms à Muhuc sinon çà serait la fin de leurs carrières respectives!

Déjà l'un d'eux a été béni par sidna Ghezzal, il a passé presque un mois à ne pas marquer alors là si FUHUC se y met....c'est le suicide assurer

Associés à Muhuc c'est la mort certaine qui les attend( sportive) !!!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 1 Mai - 22:01

Amek le comité d'action c'est pour quand !

A trop réfléchir, c'est l’implosion qui suit......
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 22:02

adsm a écrit:Amek le comité d'action c'est pour quand !

A trop réfléchir, c'est l’implosion qui suit......


C'est foutu ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 1 Mai - 22:13

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Amek le comité d'action c'est pour quand !

A trop réfléchir, c'est l’implosion qui suit......


C'est foutu ....
3URIBATE XURIBATE !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 22:19

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Amek le comité d'action c'est pour quand !

A trop réfléchir, c'est l’implosion qui suit......


C'est foutu ....
3URIBATE XURIBATE !!

timgharin....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 1 Mai - 22:24

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:


C'est foutu ....
3URIBATE XURIBATE !!

timgharin....
C'est toujours ça, les médiateurs tirent d'un coté comme de l'autre et finissent toujours par prendre le coté le plus sur chekara-mment !
Enfin dès que l'on commence à potasser une spontanéité , elle perd crédit et vivacité !

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 22:27

Chacun tire maintenant de son côté. Ils sont même entrain de se surveiller entre eux au lieu de concentrer leurs efforts sur la cause....

désespérant .
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Jeu 3 Mai - 11:00

Hannachi devrait être content, Ighil est entrain de casser l'USMA enlui offrant le titre !
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 3 Mai - 11:07

Il est même très content que Heddad n'ait pas réussi dans le foot puisque son équipe est première.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 4 Mai - 9:30

Hannachi : «Je ne répondrai à personne dans le souci de laisser l’équipe terminer la saison tranquillement»

Présent à l’entraînement de son équipe, hier matin, au stade de Tizi Ouzou, le président Hannachi a déclaré qu’il ne répondra à personne dans le souci de laisser son équipe travailler dans la tranquillité et la stabilité et préparer du mieux possible son match de demain face à l’ESS. «Je préfère m’abstenir de toute forme de polémique avec quiconque. Pour moi, l’intérêt de mon équipe passe en priorité : il y a un match à préparer et les joueurs font de leur mieux pour terminer sans danger, et en tant que président, je m’occupe uniquement de tout ce qui se passe à l’intérieur, ni plus ni moins», a déclaré Hannachi.

«Je serai présent à Sétif pour encourager mes joueurs et féliciter l’ESS pour la coupe»
Interrogé s’il conduira la délégation kabyle à Sétif, Hannachi a répondu : «C’est sûr que je serai présent à Sétif. D’abord, je serai aux côtés des joueurs et les membres du staff technique que je vais encourager mais, surtout, ma présence à Sétif sera pour moi l’occasion de féliciter nos amis sétifiens à l’occasion de leur consécration en finale de la Coupe d’Algérie.»

Le Buteur (04/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum