Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 22 Déc - 11:43

La tante de HANNACHI est Morte hier après-midi a l'age de 89ans....

Att Yerhem Rebbi

Pais à son âme.....


Dernière édition par rachid_as le Jeu 22 Déc - 12:59, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 22 Déc - 12:24

rachid_as a écrit:La TANTE de HANNACHI est Morte hier après-midi a l'age de 89ans....

Att Yerhem Rebbi

Pais à son âme.....

???????

La tante tu veux dire?
Paix à son âme !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Jeu 22 Déc - 17:23

Paix a son âme!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Ven 23 Déc - 18:42

paix à son âme .................
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 25 Déc - 13:00

A chasser ! albino
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 25 Déc - 13:03

adsm a écrit:A chasser ! albino

et à tabasser ! Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Dim 25 Déc - 15:32

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:A chasser ! albino

et à tabasser ! Laughing

Ɛaẓṛayen adsm. Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Lun 2 Jan - 6:27

le buteur:

Hannachi dès aujourd’hui en Espagne

Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, sera aujourd’hui en Espagne. A son arrivée, il sera dirigé par les représentants espagnoles de la boîte Euro Casa vers le site où la JSK séjournera durant une dizaine de jours dans le cadre de son stage d’hiver.

Hannachi visitera l’installation hôtelière et bien entendu le stade où s’effectuera la préparation.

Au programme de la JSK, deux matches au moins seront retenus avant de regagner le pays quelques jours seulement avant la reprise de la phase retour.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 3 Jan - 15:22

Il est temps de ranimer ce topic !

la bête immonde vient de commettre un autre crime ! c009
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Mer 4 Jan - 7:34

COMPETITION:

alors qu'il est en espagne pour les preparatifs du stage hivernal de son club , on lui annonce une demission deguisée de son coach IGHIL MEZIANE .

C'est dingue ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Mer 4 Jan - 7:40

COMPETITION:

De Barcelone, Hannachi à ses dirigeants : «Ighil est toujours l’entraîneur de la JSK»




Le boss des Canaris s’est envolé lundi dernier pour Barcelone afin de préparer le stage de préparation de son équipe qui débutera samedi prochain. Le départ de Hannachi en Espagne a coïncidé avec la bombe que Meziane Ighil avait lâchée en début de semaine. Le président du club a appelé l’un de ses dirigeants lundi soir afin de prendre les nouvelles de son club. Hannachi a meme évoqué le sujet du départ d’Ighil : «Avant de quitter Alger lundi dernier, Ighil ne m’a informé de quoi que ce soit. On a terminé la phase aller du championnat et on a joué le premier tour de la coupe d’Algérie avant de donner un repos aux joueurs, les membres du staff technique ont bénéficié eux aussi de repos, on n’a rien reçu concernant l’avenir d’Ighil», avait déclaré Hannachi à son dirigeant avant d’ajouter : «Pour moi, Ighil est l’entraîneur de la JSK, il est lié avec nous jusqu’à la fin de la saison. D’ailleurs, on l’attend jeudi prochain pour la reprise des entrainements. Moi, je suis en Espagne, mais, la direction du club n’a rien reçu de la part de Meziane, donc, pour moi, tout ce que est en train de se dire ce ne sont que des rumeurs.»

A. H.

--------------------------------

le coach IGHIL peut bien l'appeler et lui dire les quatres verités point barre ou encore attendre son retour et tirer au clair face à face . pourquoi tergiverser et deguiser son depart. il a le droit de partir merde alors aucun ne peut le retenir s'il en a marre ou imposer ses choix .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Mer 4 Jan - 7:43

competition:

suspens ...il faut attendre jeudi pour savoir le vrai de vrai sinon....pour le moment statut quo. pas de demission ecrite des mains du coach ighil.....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Mer 4 Jan - 9:29

Tant que Muhuc reste, tout entraîneur suivra la tradition!
Un tocard est un tocard et restera un tocard et pire un tocard muhucien!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Mer 4 Jan - 10:28

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 20968248185478_hanachi_muhuc_degage
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Mer 4 Jan - 10:40

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 4 Jan - 10:41

amcum_ni a écrit:[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 20968248185478_hanachi_muhuc_degage

Ce gros panneau, il faudra le lui planter la ou il faut ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 4 Jan - 10:43

Apprenti Batman fail

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 5 Jan - 10:10

... Hannachi AU PIED DU MUR
«Ce soir, je me réunirai avec Ighil»


Le retour d’Ighil à la JSK est annoncé, les inconditionnels du club en sont ravis. Ils ne devraient pas jubiler tant que ça, car le problème de fond est toujours là. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, rien ne dit que, demain, on ne revivra pas la même situation.

Le départ de Meziane Ighil a constitué l’événement sportif majeur de ce début d’année. Comment en est-on arrivé là ? Ceux qui connaissent le fonctionnement du club ne sont point surpris par la tournure des événements. La situation était prévisible, il était juste question de savoir quand la bombe allait exploser. Quand deux hommes de la trempe d’Ighil et Hannachi s’unissent, il est difficile d’envisager le mariage dépasser la lune de miel sans que l’un des deux fasse des concessions.

La thérapie a commencé par la venue d’un médecin
Aujourd’hui que la phase aller est achevée, il est aisé de dire qui aurait dû lâcher du lest afin de cimenter l’union. Plusieurs faits se sont produits, ils ne peuvent tromper personne.

A son arrivée, Ighil a mis en place une organisation. Entre autres, le club a fait appel, pour la première depuis tant d’années, à un médecin pour prendre en charge le volet médical. Notre ami Guillou est devenu le kiné qu’il aurait dû être depuis longtemps. Sans rechigner, il a travaillé sous la coupe d’un toubib digne de ce nom. Et on peut dire qu’ensemble, ils ont permis à la JSK de remettre sur pied plusieurs éléments blessés. La recommandation du coach a été profitable à plus d’un titre aux Canaris.

Moh-Chérif donnait l’air d’adhérer…
Hannachi donnait donc l’impression d’adhérer à la réorganisation et la restructuration du club. Mais, comme dit l’adage, chassez le naturel, il revient au galop. Les vieux reflexes du président n’ont pas tardé à se manifester. Cela s’est vérifié lorsqu’on a abordé le recrutement à l’approche du mercato hivernal. Au cours d’une réunion avec Hannachi, Ighil a fait part de ses besoins. Dans un ordre prioritaire, il a réclamé un troisième gardien, un défenseur, un milieu de terrain et deux avant-centres. Les attaquants de valeur ne courant pas les rues dans notre pays, ils devaient forcément venir du reste du continent africain. Cela signifiait qu’il fallait donc se séparer de Camara qu’Ighil a, du reste, très peu sollicité, durant toute la phase aller. Mais cela dérangeait en même temps les plans du boss qui, dans sa logique, se voyait déjugé par rapport à un élément qu’il considérait, lui seul, comme un bijou.

Ne pouvant se désavouer, Hannachi a remis sa tenue de coach
Se désavouer, Hannachi ne l’a même pas imaginé. Pire, il a une nouvelle fois enfilé sa tenue de coach, outrepassant superbement ses prérogatives, pour engager un joueur, Makan Dembélé, en l’occurrence, sans l’aval de l’entraîneur attitré. Il n’en fallait pas plus pour faire craquer un technicien, un homme, connu pour ses principes qu’il ne peut renier. Cela ne fait pas partie des concessions à faire, même mariés on ne cède pas une parcelle sur ce terrain. La colère d’Ighil est juste, sa réaction légitime. Elles le sont d’autant plus que, peu après son départ annoncé, les velléités d’effacer son travail se sont manifestées : les joueurs libérables ont été subitement remis sur selle…
Si quelqu’un doit apprendre à faire des concessions, pour son bien et celui de la JSK, il a un nom et il s’appelle Hannachi. Ighil a montré qu’il est dans le vrai, les fans des Jaune et Vert l’ont compris. Ils l’ont tellement bien saisi qu’ils étaient prêts à envahir le stade ce jeudi pour se faire entendre.

Face à un coach intouchable et une réorganisation indispensable
C’est d’ailleurs pour éviter tout dérapage, mais aussi en raison des pressions qu’il a subies de toutes parts, qu’Ighil a revu sa position pour consentir à effectuer son retour. Aujourd’hui, aux yeux des supporters, Meziane Ighil est intouchable, Hannachi serait bien inspiré de le réaliser une bonne fois pour toutes et de le suivre lorsqu’il le convie à effectuer la réorganisation que les amoureux de la JSK appellent de tous leurs vœux. Une restructuration salutaire où le président se limitera à faire son travail de président, où l’entraîneur s’occupera de son volet technique, bref où chacun se limitera à faire son devoir à son poste. Ou comme dit l’adage : chacun son métier et les vaches seront bien gardées.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Ce soir, je me réunirai avec Ighil»
Vu tout le bruit causé ces derniers jours par l’affaire du départ de Meziane Ighil de la JSK, on a jugé utile de prendre attache avec le premier responsable du club, ce dernier se trouvait en Espagne, plus exactement à Barcelone, pour préparer le stage de préparation de son équipe.
Hannachi était étonné par le bruit causé par cette histoire de départ de son entraîneur. «Les joueurs et les membres du staff technique étaient au repos, moi, je n’ai rien compris, l’entraîneur ne m’a rien dit, donc, je ne peux rien avancer sur ce sujet. A la JSK, on a toujours mis à la disposition de nos joueurs et des membres du staff technique toutes les conditions de travail. Je rentre aujourd’hui d’Espagne, je vais me réunir avec Ighil et par la suite les choses seront plus claires», nous a déclaré, à partir de l’Espagne, le premier responsable du club kabyle.

«Ce sont la stabilité et l’avenir de mon équipe qui m’intéressent»
Hannachi n’a pas mâché ses mots pour parler de la stabilité de son équipe. «Durant toute ma carrière en tant que président de la JSK, je n’ai pas d’ennemis sur le plan personnel, mais lorsqu’il s’agit des intérêts de mon club, je ne fais pas de calculs, je défends bec et ongles les intérêts de la JSK, car en tant que premier responsable du club, je veille sur la stabilité de l’équipe et je fais le maximum pour assurer toujours un meilleur avenir à la JSK.»

«Dembélé, c’est Ighil qui l’a proposé et Ladjadj a donné son accord pour son maintien»
L’affaire du recrutement de Dembélé était quelque part la goutte qui a fait déborder le vase du côté d’Ighil. De son côté, le président de la JSK précise : «Ladjadj est venu me voir, il m’a donné des CD des matchs de Dembélé et il m’a dit que c’est Ighil qui a visionné ce joueur et il veut le voir à Tizi Ouzou. La direction a fait son travail par la suite. On a envoyé une invitation et un billet d’avion pour le joueur. Le staff technique a organisé par la suite une joute amicale et on a retenu le joueur après l’accord de Ladjadj et Karouf. Ce n’est pas la direction qui a ramené Dembélé, la direction a fait son travail, ni plus, ni moins.»

«Au lieu de recruter un défenseur axial, je préfère garder Belkalem»
En plus d’un attaquant, Ighil avait demandé à son président de lui ramener cet hiver un défenseur axial et un milieu de terrain. Pour le défenseur, Hannachi explique : «Après une longue période de soins, Belkalem était de retour au pays. On ne pouvait pas recruter un défenseur pour ne pas abandonner Belkalem, ce dernier est un enfant du club, il a fait ses prouves par le passé, donc je ne suis pas fou pour libérer Belkalem et recruter un autre défenseur.»

«Au milieu, il y a un grand encombrement, surtout avec le maintien de Camara»
Hannachi abordera aussi cette histoire de recrutement d’un joueur du milieu du terrain : «Avec El-Orfi, Sedkaoui, Ziad, Saïdi, Metref et Tedjar, on a un encombrement au milieu. Si nous avions libéré Camara, on pouvait recruter un joueur dans ce poste, mais, ce dernier a été maintenu, on ne pourra pas donc recruter un milieu de terrain. A la JSK, on ne recrute pas pour le simple plaisir de recruter.»

«Lamhane restera à la JSK»
De l’Espagne, le président des Jaune et Vert a pris la décision de garder le jeune Lamhane dans l’effectif de son équipe première. «Lamhane a fait toutes ses classes à la JSK, c’est un pur produit de l’école kabyle, il a fait ses preuves par le passé, alors qu’il était cadet il figurait dans l’effectif de l’équipe première, ce joueur sera maintenu dans l’effectif de l’équipe première.»

«Pour que Meftah ne se retrouve pas sans club, on le garde»
En plus de Lamhane, Hannachi avait aussi pris la décision de garder le jeune Meftah dans l’effectif de son équipe : «Lui aussi est un enfant du club, il lui reste six mois de contrat, je ne veux pas le voir sans club, donc, il sera maintenu dans l’effectif.»

«Le site du stage est agréable et j’ai tout réglé à Barcelone»
Pour conclure, Hannachi parlera sur le stage de son équipe à Barcelone, lui qui a tout réglé sur place : «Le site est magnifique, il y a tout ce qu’il faut pour réussir un bon stage et une bonne préparation. J’ai tout réglé ici, l’équipe trouvera tous les moyens à sa disposition à son arrivée à Barcelone.»

Mise au point aujourd’hui
Afin de dissiper tous les malentendus, le président Moh-Chérif Hannachi tiendra une réunion de travail avec l’entraîneur Meziane Ighil. Bien que ce dernier soit revenu à de meilleurs sentiments en acceptant de reprendre son travail, il n’en demeure pas moins qu’il reste encore des choses à tirer au clair. Les dernières 72 heures n’ont fait que creuser le fossé qui sépare les deux hommes. Ainsi, pour éviter que leurs rapports se dégradent davantage, il est impératif qu’ils s’assoient autour d’une table pour crever l’abcès une fois pour toutes. Le président Moh-Chérif Hannachi rentrera ce matin de Barcelone où il s’est rendu pour préparer le stage de son équipe qui aura lieu du 7 au 17 janvier dans cette ville catalane, et il se réunira avec son coach dans l’après-midi pour prendre les décisions qui s’imposent. Cette rencontre permettra aux deux hommes de lever le voile sur ce qui s’est passé. L’un comme l’autre sont condamnés à s’entendre. Beaucoup a été dit sur leurs relations, mais comme ils sont appelés à travailler la main dans la main, ils tenteront de redémarrer sur de nouvelles bases pour que la JSK puisse atteindre ses objectifs. Aussi, ils feront le point sur l’opération recrutement et sur la préparation qui se déroulera en Espagne à partir de ce samedi. Les deux hommes évoqueront aussi d’autres sujets relatifs à la gestion de l’équipe.

Compétition (05/01/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Jeu 5 Jan - 14:29

QUAND LE CHAT N'EST PAS LA ...LES SOURIS DANSSENT.....

d'espagne le batman à rassuré les inconditionnels de la JSK : IGHIL MEZIANE EST TOUJOURS AVEC NOUS ..

tout ce qui est dit c'est de la pure propagande de la confrerie du mal qui ne rate pas une occasion pour semer le doute et d'allumer le feu dans la maison JSK. EN FINALITE le chevalier des temps modernes veille trés bien sun le dernier symbole de l'identité amazigh.
longue president hannachi . J'imagine trés mal la JS KABYLIE sans le doyen des president DZ
le dernier des templiers .......... imazighen imazighen imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Ven 6 Jan - 7:09

competition:

Après la réaction des supporters
Hannachi compte provoquer une AG et se retirer du club


Le président des Jaune et Vert a déclaré à ses proches hier soir qu’il organisera une AG dans les jours à venir.

Hannachi aurait même parlé de son départ. Selon une source très proche de la direction du club, le boss des Canaris ne supporte plus toute cette pression des supporters. Fatigué ces derniers temps par tout ce qui se passe autour de son club, Mohand-Chérif Hannachi songe à se retirer des affaires du club, lui qui a passé sa vie à la JSK. Hier soir, après la fin de la séance de son équipe, Hannachi est resté un bon moment avec ses dirigeants, déçu par le comportement des supporters qui ont réclamé son départ hier, Hannachi a juré de se retirer des affaires du club. D’ailleurs, les dirigeants qui étaient avec Hannachi lui ont demandé de bien penser au sujet avant de prendre une décision finale. Néanmoins, Hannachi n’a rien voulu savoir, il était dégouté, car à 62 ans, le boss des Canaris ne supporte ni la pression, ni les insultes. On reviendra dans nos prochaines éditions sur cette affaire avec plus de détail.

S. T.

Ils sont allés voir Hannachi dans son bureau…

Les supporters étaient venus pour Ighil, mais aussi pour Hannachi. A un moment donné, une partie de ses fans se sont dirigés vers le bureau de Hannachi pour lui dire en face ce qu’ils pensaient de lui. Malheureusement pour eux, il était parti quelques minutes avant. Ils sont revenus au stade suivre la séance d’entraînement dans le calme.

--------------------------------------
imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Ven 6 Jan - 7:37

Après la réaction des supporters

Hannachi compte provoquer une AG et se retirer du club

j'espere que c'est juste une blague ....la JSK sans hannachi je n'y pense même pas sinon c'est la mort du club aux 6 etoiles.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 6 Jan - 7:44

REBELLE18 a écrit:Après la réaction des supporters

Hannachi compte provoquer une AG et se retirer du club

j'espere que c'est juste une blague ....la JSK sans hannachi je n'y pense même pas sinon c'est la mort du club aux 6 etoiles.

Ne t'en fais pas, on le nommera Président d'Honneur! (Horreur a défaut).
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Ven 6 Jan - 8:14

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:Après la réaction des supporters

Hannachi compte provoquer une AG et se retirer du club

j'espere que c'est juste une blague ....la JSK sans hannachi je n'y pense même pas sinon c'est la mort du club aux 6 etoiles.

Ne t'en fais pas, on le nommera Président d'Honneur! (Horreur a défaut).

IL FAUT L'AG et que ces deglingués de kabyles de service viennent s'exprimer et pour quoi pas destituer le pt hannachi et placer leur gourou
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 6 Jan - 8:38

AG ou pas AG, il n'ira nulle part. Et le nouveau stade, qui va l'inaugurer? Et les médias qui va les alimenter? Pour le destituer, il faut toute une armée! Entre Muhuc et la kabylie, il y que la JSK qui subira les conséquences.


"win i εarḍan tacriḥt t-sekurt
ur iqanε ara"
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Ven 6 Jan - 12:03

Hier, il s'est enfuit comme un dictateur ... à l'image de ses frères araves
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum