Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Dim 13 Nov - 20:30

rachid_as a écrit:JSK : Des vidéos d’un attaquant africain visionnées


Aussi...
Fabregas serait intéressé de faire un tour en kabylie. Une bonne nouvelle pour les supporters kabyles. clown
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Cheberdou Lun 14 Nov - 3:56

idir321 a écrit:Déjà une chanson contre la politique de Hannachi lol!
Chanson de Boualem Boukacem "beznes ya rais beznes"
boualem boukacem !!! Shocked [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 442441
https://www.dailymotion.com/video/x95k1h_nouvel-musique-sur-bouteflika-kabyl_music

Cheberdou

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 14 Nov - 8:44

Hannachi : «Le recrutement, c’est Ighil»

ncore sept matchs pour la fin de la phase aller, tout le monde se concentre sur les prochaines sorties de l’équipe en championnat. Et puis, pour le recrutement, c’est à l’entraîneur de choisir les joueurs qu’il veut à la JSK. Nous, à la direction, on fera le maximum et on ne ménagera aucun effort pour ramener les joueurs que veut l’entraîneur.»

«Je dois d’abord me réunir avec lui pour parler des postes à renforcer»
«C’est moi qui vous parle et officiellement. On n’a contacté aucun joueur, tout ce qui est en train de dire un peu partout est faux. Comment on contacte un joueur alors qu’on ne sait même pas quels sont les postes que le coach veut renforcer ? On va d’abord parler avec l’entraîneur, on fera le point sur le recrutement et sur les postes à renforcer. Par la suite, on entamera tranquillement cette opération.»

«En principe, c’est Suibes qui travaillera avec les deux portiers»
«Pour les gardiens de but de l’équipe premiere, en principe, ils travailleront avec Suibes, l’entraîneur des gardiens de but des jeunes catégories. L’équipe reprendra le chemin des entraînements ce soir. On mettra tous les moyens à la disposition des joueurs et le staff technique ne laissera rien au hasard sur le plan de la préparation.»

Compétition (14/11/2011à
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 23 Nov - 9:14

AFFECTE PAR LES INSULTES DE CERTAINS FANS
Hannachi : «Je suis déçu»


La rencontre JSK-CSC a drainé moins d’un millier de supporters. Leur nombre en première mi-temps ne dépassait pas les trois cents. Mais ces derniers, au lieu d’encourager leur équipe face au nouveau promu, se sont pris au président Hannachi.

Ce dernier a été affecté par cette réaction hostile. «Mon équipe a gagné aujourd’hui, mais je suis déçu. J’ai toujours fait de mon mieux pour satisfaire nos supporters. Mais lorsque tu vois un groupuscule de fans s’en prendre à toi avant même la fin de la rencontre, c’est qu’il y a de la manipulation dans l’air», a indiqué Hannachi.

«Je sais qui les a manipulés» (des noms sinon AGHLEQ) [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 722753432
Pour éviter toute polémique, le président Hannachi s’est contenté juste de dire qu’il sait qui est derrière cette manipulation. «Ce groupe de fans a été payé pour m’insulter. Je sais qui les a manipulés», s’est-il insurgé.

«Je me suis toujours sacrifié pour la JSK»
Ayant toujours affirmé qu’il est prêt à partir, si quelqu’un de crédible se présente pour reprendre la JSK, le président Hannachi est disposé à céder sa place. «Je me suis toujours sacrifié pour la JSK. Mais lorsqu’un groupuscule de fans t’insulte, cela t’affecte automatiquement. Je sais que ces derniers sont manipulés, mais j’ai toujours agi pour l’intérêt de la JSK. J’ai fait de mon mieux pour satisfaire nos fans. On a une bonne équipe qui va revenir en force. Je recruterai les joueurs que veut Ighil.»

Compétition (23/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 23 Nov - 17:44

rachid_as a écrit:AFFECTE PAR LES INSULTES DE CERTAINS FANS
Hannachi : «Je suis déçu»


La rencontre JSK-CSC a drainé moins d’un millier de supporters. Leur nombre en première mi-temps ne dépassait pas les trois cents. Mais ces derniers, au lieu d’encourager leur équipe face au nouveau promu, se sont pris au président Hannachi.

Ce dernier a été affecté par cette réaction hostile. «Mon équipe a gagné aujourd’hui, mais je suis déçu. J’ai toujours fait de mon mieux pour satisfaire nos supporters. Mais lorsque tu vois un groupuscule de fans s’en prendre à toi avant même la fin de la rencontre, c’est qu’il y a de la manipulation dans l’air», a indiqué Hannachi.

«Je sais qui les a manipulés» (des noms sinon AGHLEQ) [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 722753432
Pour éviter toute polémique, le président Hannachi s’est contenté juste de dire qu’il sait qui est derrière cette manipulation. «Ce groupe de fans a été payé pour m’insulter. Je sais qui les a manipulés», s’est-il insurgé.

«Je me suis toujours sacrifié pour la JSK»
Ayant toujours affirmé qu’il est prêt à partir, si quelqu’un de crédible se présente pour reprendre la JSK, le président Hannachi est disposé à céder sa place. «Je me suis toujours sacrifié pour la JSK. Mais lorsqu’un groupuscule de fans t’insulte, cela t’affecte automatiquement. Je sais que ces derniers sont manipulés, mais j’ai toujours agi pour l’intérêt de la JSK. J’ai fait de mon mieux pour satisfaire nos fans. On a une bonne équipe qui va revenir en force. Je recruterai les joueurs que veut Ighil.»

Compétition (23/11/2011)

Casse toi !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Mer 23 Nov - 18:38

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:AFFECTE PAR LES INSULTES DE CERTAINS FANS
Hannachi : «Je suis déçu»


La rencontre JSK-CSC a drainé moins d’un millier de supporters. Leur nombre en première mi-temps ne dépassait pas les trois cents. Mais ces derniers, au lieu d’encourager leur équipe face au nouveau promu, se sont pris au président Hannachi.

Ce dernier a été affecté par cette réaction hostile. «Mon équipe a gagné aujourd’hui, mais je suis déçu. J’ai toujours fait de mon mieux pour satisfaire nos supporters. Mais lorsque tu vois un groupuscule de fans s’en prendre à toi avant même la fin de la rencontre, c’est qu’il y a de la manipulation dans l’air», a indiqué Hannachi.

«Je sais qui les a manipulés» (des noms sinon AGHLEQ) [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 722753432
Pour éviter toute polémique, le président Hannachi s’est contenté juste de dire qu’il sait qui est derrière cette manipulation. «Ce groupe de fans a été payé pour m’insulter. Je sais qui les a manipulés», s’est-il insurgé.

«Je me suis toujours sacrifié pour la JSK»
Ayant toujours affirmé qu’il est prêt à partir, si quelqu’un de crédible se présente pour reprendre la JSK, le président Hannachi est disposé à céder sa place. «Je me suis toujours sacrifié pour la JSK. Mais lorsqu’un groupuscule de fans t’insulte, cela t’affecte automatiquement. Je sais que ces derniers sont manipulés, mais j’ai toujours agi pour l’intérêt de la JSK. J’ai fait de mon mieux pour satisfaire nos fans. On a une bonne équipe qui va revenir en force. Je recruterai les joueurs que veut Ighil.»

Compétition (23/11/2011)

Casse toi !

Tu es un manipulé a adeni! Smile
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 29 Nov - 9:46

Hannachi l’aurait confié à ses proches
«Je ne retiendrai personne contre son gré»

La situation que vit le milieu de terrain Younes continue d’alimenter l’actualité au sein du club kabyle. Le joueur, qui ne se sent plus à son aise depuis la venue d’Ighil qui ne compose plus avec lui, semble avoir pris la décision de changer d’air dès le mercato hivernal prochain. Toutefois, le départ de Younes est, comme déjà rapporté par nos soins, subordonné à la lettre de libération. En d’autres termes, Younes devrait, s’il veut vraiment partir en décembre, convaincre ses responsables. Dans le même registre, nous avons appris d’une source proche de la direction que le président Hannachi aurait confié à ses proches que même si la question des arrivées et des départs est du ressort de l’entraîneur Ighil, lui, en tant que président, ne retiendra personne contre son gré. C’est peut-être en allusion à Younes. A noter qu’à quatre journées de la fin de la phase aller, le staff technique mise sur le podium. Après, il sera procédé à l’ouverture du dossier recrutement et libération. La question n’est pour le moment pas une urgence, a ajouté notre source.

Le buteur (29/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 29 Nov - 14:50

Celui qui veut dire quelque chose , charge ses proches de le faire !
Younes a confié à ses proches ......
Hannachi a confié à ses proches.....

Ighil a déclaré à ses proches.....

Selon ses proches, Xavi pense sérieusement à quitter le barca et à venir s'installer en kabylie et jouer pour la JSK !

Selon les proches de ..........tout est proche !! Wink [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Mar 29 Nov - 16:17

adsm a écrit:Celui qui veut dire quelque chose , charge ses proches de le faire !
Younes a confié à ses proches ......
Hannachi a confié à ses proches.....

Ighil a déclaré à ses proches.....

Selon ses proches, Xavi pense sérieusement à quitter le barca et à venir s'installer en kabylie et jouer pour la JSK !

Selon les proches de ..........tout est proche !! Wink [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 131772



Vive Muhuc Séproche!!! cheers
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 29 Nov - 17:00

drunken s3
amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:Celui qui veut dire quelque chose , charge ses proches de le faire !
Younes a confié à ses proches ......
Hannachi a confié à ses proches.....

Ighil a déclaré à ses proches.....

Selon ses proches, Xavi pense sérieusement à quitter le barca et à venir s'installer en kabylie et jouer pour la JSK !

Selon les proches de ..........tout est proche !! Wink [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 131772



Vive Muhuc Séproche!!! cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 11 Déc - 10:43

Hannachi «On recrutera un attaquant africain et un meneur de jeu»
A la fin du match, le président Mohand Cherif Hannachi ne s’est pas trop étalé sur le match préférant évoquer le mercato hivernal. A ce sujet il dira : «Pour ce match, je dirai qu’un nul reste plus ou moins satisfaisant. Maintenant, il va falloir gérer nos deux dernières rencontres. Pour ce qui est du mercato, nous avons pris la décision de recruter un attaquant africain et un meneur de jeu. Ce sont les deux postes qui doivent être renforcés dans l’immédiat.»

«On n’a pas encore déterminé le lieu du stage»
Quant au lieu du prochain stage hivernal, le premier responsable du club nous a fait savoir qu’il n’a toujours pas été déterminé. Il nous dira à ce propos : «Il ne reste qu’à connaître le lieu du stage hivernal. Nous n’avons toujours pas tranché à ce sujet. Il y a plusieurs lieux de préparation et on choisira le meilleur avant la fin de la phase aller.»

Le buteur (11/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Dim 11 Déc - 17:48

il faut plus faire confiance aux locaux , debourser de l'argent pour une perle ...dz puis dés qu'elle arrive elle perd le sud et le nord , je pense qu'il est imperatif de voir à l' etranger .le cas METREF et à ne rien comprendre rater des buts tout fait ...pour une perle international me laisse interrogatif et je suis curieux de voir le prix revient de cette .....m.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 544905
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 12 Déc - 10:32

Hannachi a réuni son bureau hier
Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a tenu, hier après-midi, une réunion avec l’ensemble des membres de son bureau. La préparation de la tenue de la prochaine AGO prévue pour ce jeudi a été au centre des discussions entre les responsables de la JSK. Les préparatifs du derby kabyle ont été également abordés, avons-nous appris d’une source proche de la direction kabyle.


------------

Hannachi a appelé Belameri
En plus d’un meneur de jeu et d’un attaquant de pointe, les Kabyles songent même à recruter un défenseur central pour renforcer la charnière défensive. En effet, nous avons appris d’une source officielle que le président Hannachi a appelé personnellement le défenseur du NAHD, Belameri. D’après nos sources, l’international olympique n’a pas écarté l’idée de rejoindre la JSK. Seulement la direction kabyle devra d’abord négocier avec les Nahdistes, puisque Belameri se trouve toujours sous contrat.

Le buteur (12/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Mar 13 Déc - 7:49

le pt du nahd exige 1.5 milliard pour le liberer ,en sachant qu'il est lié jusqu'en 2013. mission impossible
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 13 Déc - 14:39

REBELLE18 a écrit: le pt du nahd exige 1.5 milliard pour le liberer ,en sachant qu'il est lié jusqu'en 2013. mission impossible

Belamri yaki, il marque des buts nagh ala?
Parce qu’il les empêche pas(les buts) à ce que je vois , le NAHD coule par la nullité de son compartiment défensif !
Yenza wulac !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Mar 13 Déc - 20:24

c'est un bon investissement mais pas pour 1.5 milliard . le batman kabyle saura convaincre son ami pt du nahd , à moins que les serrar et ahaddadh s'en mêlent les pâtes .là oulach l'amitié ni la fraternité.
attendant de voir .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 13 Déc - 23:15

REBELLE18 a écrit:c'est un bon investissement mais pas pour 1.5 milliard . le batman kabyle saura convaincre son ami pt du nahd , à moins que les serrar et ahaddadh s'en mêlent les pâtes .là oulach l'amitié ni la fraternité.
attendant de voir .....
Des investissement comme Khellili? Awah!
Le vrai investissement vient d’être assassiné par l'En izzanique et la JSK ensuite!Il s'agit de Said et de ses semblables !

Sinon, il faut arrêter de voir les autres ! Heddad a les moyens de sa politique, il a de la tune et il peut s'acheter n'importe quel joueur DZ!
Quant à Serrar il fait la politique de ses moyens et ca donne des résultats plus que souhaités, il est en train de faire la meilleure equipe du championnat Dz avec des joueurs moyens mais un entraîneur de grande qualité ! pirat
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Ven 16 Déc - 4:46

competition:

Hannachi parle des projets du club

«Jamais je ne vendrai la JSK»

Après un long silence, le président kabyle a accepté de répondre aux questions des journalistes présents jeudi dernier à l’AG. Hannachi a répondu à toutes les questions et sans détour aucun.

D’abord, le boss des Canaris est revenu sur l’AG de son club. «A la JSK, on a toujours fonctionné ainsi, c’est la transparence totale. Mêmes les membres de l’AG sont à féliciter, car, toutes les AG de la JSK se sont déroulées dans de très bonnes conditions.» Hannachi a par la suite lancé un appel à tous les supporters pour venir soutenir leur équipe. «Je profite de cette occasion pour lancer un appel à tous les supporters de rester toujours derrière leur équipe. A la JSK, on n’a pas d’ennemi, mais que des amis.» Hannachi a tenu aussi à rassurer le public kabyle concernant l’avenir du club. «La JSK restera toujours au sommet, on continuera toujours à travailler dans ce sens.»

«On continuera à honorer les anciens joueurs et dirigeants du club par génération»

«Aujourd’hui et avant le début des travaux de l’AG, on a honoré une autre génération d’anciens joueurs et dirigeants du club. On ne pourra pas honorer tout le monde à la fois, mais, on fera appel à tout le monde et par étapes. La famille de la JSK est très grande, cela veut tout dire. Ces anciens sont le symbole du club, ils ont fait l’histoire de la JSK et nous, de notre côté, on n’oubliera pas nos anciens.»

«J’ai ramené un grand contrat avec les Espagnols et le dernier mot revient à l’AG»

«Avec les Espagnols, on a trouvé un accord, on a tout arrêté, j’ai ramené un grand contrat de partenariat avec cette boîte espagnole, mais, seul, je ne peux pas prendre de décision, le dernier mot revient à l’AG. Avant de signer le contrat, je convoquerai une assemblée générale et le dernier mot va revenir aux membres de l’AG concernant ce projet.»

«J’ai rencontré le ministre des Finances mercredi et dimanche on récupérera les papiers du terrain»

«Mercredi dernier, je me suis déplacé à Alger, j’ai rencontré le ministre des Finances concernant le terrain du club et le directeur des domaines ; désormais, ce terrain est la propriété de la JSK et je vais récupérer les papiers dimanche. Avec ce terrain, la JSK fera un grand pas dans le professionnalisme et elle assurera son autofinancement.»

«Dans deux mois, la JSK aura un cercle digne de son nom»

«Il y a aussi le cercle du club dont les travaux prendront fin d’ici deux mois au maximum. Il y aura un grand cercle, avec même des boutiques officielles du club, la JSK aura un cercle digne de son nom.»

«Je ne vendrai jamais la JSK»

«Moi, j’ai ramené des projets pour le club, j’ai toujours travaillé dans ce sens, mais je ne vendrai jamais le club et je pense que vous êtes d’accord avec moi. Oui pour un bon investisseur, local ou étranger, mais, la JSK appartient à tous les Kabyles et à tous les amoureux des Jaune et Vert et elle restera pour eux, elle ne pourra pas devenir la propriété d’une personne ou d’un groupe.»

«Ce sont les commissaires des matchs qui ne font pas leur travail»

«Sur cette question de l’arbitrage, cette saison c’est la catastrophe et la faute revient aux commissaires des matchs, ces derniers étaient tous des anciens arbitres, ils ne font pas leur travail convenablement et les gens de la FAF sont au courant de tout. Les commissaires ne donnent pas les vraies notes pour les arbitres, voilà le problème.»

«On doit s’inspirer de l’évolution de l’arbitrage au Maroc»

«Le championnat marocain était le plus corrompu de l’Afrique, mais grâce à la vidéo qui a tout dénoncé, aujourd’hui l’arbitrage marocain est le meilleur du continent. Ce n’est pas interdit d’imiter nos voisins.»

«Pourquoi ne pas créer une chaîne sportive»

«L’Algérie, un grand pays qui ne possède pas une chaîne de télévision sportive. C’est très important pour la progression du sport dans notre pays d’avoir une chaîne de télévision spécialisée, les responsables de notre pays doivent penser et sérieusement au projet.»

«On réussira un bon recrutement et la JSK reviendra en force lors de la seconde manche du championnat»

«Pour le recrutement, on débutera cette opération à partir de la semaine prochaine, c’est clair, on ramènera au moins deux bons joueurs cet hiver et la JSK reviendra en force lors de la seconde manche du championnat. On a traversé des moments plus difficiles et on est toujours revenus en force. On saura comment réaliser une bonne phase retour.»

«Je n’ai contacté qu’un seul joueur»

«Contrairement à ce qui a été dit un peu partout, je vous parle d’une manière officielle, on n’a contacté qu’un seul joueur pour le moment et je ne révélerai pas son nom. On a tout le temps devant nous pour réussir l’opération recrutement.»

«Avec Ighil, on a arrêté la liste des joueurs à libérer, mais on ne communiquera les noms qu’à l’issue de la dernière journée de la phase aller»

«Je me suis réuni avec Ighil hier matin, on a arrêté la liste des joueurs à libérer. Mais on ne pourra pas communiquer les noms de ces joueurs avant la fin de la phase aller.»

«Pour le stage, je visiterai d’abord un site ce dimanche avant de prendre une décision finale»

«Pour le stage hivernal, on a déjà étudié deux sites, le Maroc et Marseille, mais, dimanche prochain, je vais me déplacer pour visiter un autre site et dans la mesure où ce site m’impressionnera, on optera pour lui, sinon, on va choisir entre les deux sites que j’ai cités déjà.»

«On a les moyens nécessaires pour gagner demain»

«Enfin, pour terminer, je souhaite une victoire demain. Le match sera un derby, c’est d’abord la fête, que le fair-play soit total et que le meilleur gagne. On a les moyens nécessaires pour garder les trois points à la maison.»

A. H.

Accord trouvé avec les espagnols

Hannachi a trouvé un accord avec les Espagnols pour la construction du grand centre commercial de la JSK. Tout est prêt et il ne reste que la signature de contrat pour que les travaux débutent. Or, Hannachi veut d’abord avoir le OK des membres de l’AG avant de signer le fameux contrat. Mêmes sur les modalités, Hannachi demandera l’avis de l’AG.

91 logements, une clinique, cinq banques, un hôtel et un parking
l Il y aura d’abord une clinique, cinq banques et un hôtel. Il y aura aussi un grand parking et 914 logements. En principe, la JSK aura 51% des actions dans ce projet et le reste pour les Espagnols.

A. H

c013
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 16 Déc - 5:57

«Jamais je ne vendrai la JSK»

Of course, il ne peut pas vendre une chose qu'il a déjà vendue!
Espece de.....!!!
Ech....(ḥacakum) a le reçu!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Ven 16 Déc - 8:11

Il demande une chaine TV sportive alors qu'il est incapable d'avoir un site web pour son team
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 16 Déc - 12:33

idir321 a écrit:Il demande une chaine TV sportive alors qu'il est incapable d'avoir un site web pour son team

Pour le site web, on aura la même chose que pour les équipements, puisque c'est la même équipe...... Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 16 Déc - 12:44

Hannachi : «C’est l’assemblée générale qui décidera du partenariat avec les Espagnols»

A l’issue de l’assemblée générale organisée hier soir, au siège du club, le premier responsable de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, s’est adressé aux journalistes présents dans la salle pour évoquer plusieurs sujets relatifs à l’avenir de la formation kabyle. En effet, après la présentation des bilans moral et financier, le président kabyle a évoqué le projet d’un partenariat avec les Espagnols qui comptent investir à la JSK. Ce projet, qui englobe la construction d’une banque, de 91 logements et d’un grand parking, pourrait connaître le jour, si l’assemblée générale approuve le partenariat avec les Espagnols. A ce sujet, Hannachi dira : «C’est l’assemblée générale qui décidera du partenariat avec les Espagnols. Si tel est le cas, la JSK aura une banque, des logements, un parking et plusieurs autres infrastructures. Sincèrement, c’est un projet ambitieux qui fera de la JSK un très grand club. Personnellement, je le considère très intéressant.»

«Le ministre des Finances et le directeur des domaines m’ont rassuré»
A propos de la délivrance des actes de propriété du terrain de la JSK situé en face de l’ancienne gare routière de la ville de Tizi Ouzou, Hannachi ajoutera : «Il y a deux jours, j’ai rencontré le ministre des Finances et le directeur des domaines. Les deux hommes m’ont rassuré concernant les actes de propriété du terrain de la JSK situé prêt de l’ancienne gare routière. Ce qui constitue un soulagement pour nous.»

«Nous honorerons tous les anciens joueurs de la JSK»
C’est devenu une habitude d’honorer les anciens joueurs qui ont tant donné à la JSK par le passé. D’ailleurs, d’autres joueurs seront honorés prochainement, comme ce fut le cas hier : «La liste des anciens joueurs est vraiment longue. Nous allons essayer de les honorer tous afin de n’oublier personne de la grande famille de la JSK.»

«J’espère qu’on assistera à une vraie fête»
Avant de conclure, Hannachi n’a pas manqué de parler du prochain match de championnat qui verra la JSK accueillir la JSMB. Un derby prometteur entre deux vieux clubs qui se connaissent parfaitement bien. Pour le président kabyle, l’esprit sportif devra régner sur le terrain et dans les gradins pour que la fête soit grandiose : «J’espère qu’on assistera à une vraie fête et que la partie se dérouler dans un fair-play total.»

«Je vais inspecter un site pas loin de l’Algérie concernant le stage hivernal»
Comme rapporté dans ces mêmes colonnes, l’endroit du stage hivernal n’a pas encore été choisi. En effet, le président Hannachi nous a révélé, hier, qu’il comptait inspecter, ce dimanche, un site pas loin de l’Algérie. Dans le cas où il ne sera pas satisfait, il optera pour Marseille ou le Maroc : «Pour le moment, on n’a rien décidé à propos de l’endroit du stage. Je vais inspecter un site pas loin de l’Algérie. S’il me plaît, on le choisira, sinon nous opterons pour Marseille ou le Maroc.»

«Je suis persuadé que la JSK reviendra en force en championnat»
Après un début perturbé en championnat, la JSK a vite retrouvé sa vitesse de croisière à quelques journées de la clôture de la phase aller. Le président Hannachi espère que son équipe reviendra en force lors de la phase retour : «Il est vrai que nous avons mal entamé le championnat, mais je suis persuadé que nous allons revenir en force lors de la phase retour. Avec le stage de préparation et le recrutement qui va être opéré, la JSK ne sera que plus forte.»

«On regrette amèrement les points perdus à domicile»
Le mauvais départ de la JSK en championnat lui a coûté plusieurs points à domicile. Selon le chairman kabyle, les Canaris auraient pu occuper la première place du classement, s’ils avaient convenablement négocié leurs matchs à domicile : «Lors des matchs de la phase aller, la JSK a retrouvé son vrai niveau en enregistrant de bond résultats. Je pense qu’on aurait pu occuper la première place du classement, si nous avions négocié convenablement nos matchs à domicile. N’empêche que nous sommes à quatre points seulement du leader.»

«On ne recrutera que de bons joueurs»
A propos du recrutement, Hannachi a annoncé la couleur en nous faisant savoir que la JSK recrutera de bons joueurs lors du prochain mercato hivernal. «La saison passée, nous avons recruté des joueurs de Ligue 2. Cette fois, on cherche toujours des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. Ce qui est sûr, c’est que nous allons ramener de bons joueurs.»

«Nous avons besoin de nos supporters»
Alors qu’ils avaient boycotté leur équipe au début de la saison, les supporters de la JSK commencent à se déplacer nombreux au stade, comme ce fut le cas contre l’USMH, l’USMA et l’Entente. Hannachi, qui n’a pas manqué de les encenser, dira : «Sincèrement, nous avons besoin de nos supporters qui ont l’habitude de rester aux côtés de leur équipe dans les moments difficiles. J’espère qu’ils seront nombreux à nous encourager pendant tout le restant de la saison.»

«Certains arbitres nous ont cassés»
Tout le monde se souvient de l’arbitrage scandaleux de Houasnia lors du match JSK-USMA en privant les Kabyles d’un but valable signé Hamza Boulemdaïs. Le premier responsable du club kabyle nous a dit : «Certains arbitres nous ont cassés. Je pense qu’il faudra des contrôleurs pour surveiller les directeurs de jeu après chaque rencontre et ce, pour améliorer le niveau de notre football. Prenons l’exemple des Marocains qui étaient les plus corrompus et qui sont devenus les premiers en matière d’arbitrage grâce à l’utilisation de la vidéo.»

«Je n’ai contacté qu’un seul joueur pour le moment»
Selon Hannachi, il n’y a rien de vrai concernant les noms des joueurs qui sont annoncés dans les journaux. IL nous fera savoir que la JSK n’a contacté officiellement qu’un seul joueur dont personne ne connaît le nom : «Je lis toujours dans les journaux les noms de joueurs que nous avons contactés. Mais je tiens à vous dire que pour le moment, nous n’avons contacté qu’un seul élément.»

«La liste des joueurs à libérer sera connue après l’ASO»
Avant de conclure, nous avons appris que la liste des joueurs à libérer sera connue juste après le dernier match du championnat qui opposera l’ASO à la JSK. D’ailleurs, c’est ce que le président Hannachi nous a confirmé hier : «J’ai eu une discussion avec Meziane Ighil à propos des joueurs qui seront libérés. Leurs noms ne seront connus qu’après le match face à l’ASO.»

Le buteur (16/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 16 Déc - 16:53

idir321 a écrit:Il demande une chaine TV sportive alors qu'il est incapable d'avoir un site web pour son team

Pour le site web il en a plusieurs : le buteur, competition, echourrouq etc

Sinon pour la chaine tv il parle d'une chaine sur youtube ou dailymotion animée par les benchohra !
Muhuc-Tube santa
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Dim 18 Déc - 9:41

le buteur:

Hannachi : «J’avais dit qu’on allait revenir en force !»

«Cette victoire est importante pour le moral. Les derbys, ça se joue serré. J’avais raison de dire qu’on allait revenir en force. Le meilleur est à venir. On sera encore plus forts d’ici à la phase retour du championnat. On effectuera un bon recrutement. Les choses s’améliorent au fil des jours.»

-------------
la JSK revient doucement et avec un recrutement d'un buteur et d'un crateur de jeu...le podium assuré .
imazighen

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Dim 18 Déc - 9:49

ce lundi sur brtv.....
-le batman kabyle sera l'invité de ADDAL+ .il aura l'occasion de parler des projets de la JSK , du recrutement , du stage hivernal et du foot en general.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum