Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 14 Juin - 22:19

Selon une rumeur, Hannachi aurait été sauvagement agressé à Bab Ezzouar (Alger)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 16 Juin - 12:07

rachid_as a écrit:Selon une rumeur, Hannachi aurait été sauvagement agressé à Bab Ezzouar (Alger)
Cours toujours !
Il a plutôt agressé Crying or Very sad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 21 Juin - 11:11

Hannachi : «Fabbro est avec nous et avec lui, la JSK renouera avec les titres»

Quelques instants seulement après la signature du contrat par Enrico Fabbro, le désormais nouvel entraîneur de la JSK, nous nous sommes entretenus avec le président kabyle, Mohand Cherif Hannachi, qui s’est dit très satisfait de la venue du technicien italien très connu dans le milieu sportif algérien, lui qui a déjà à son palmarès deux coupes avec le Doyen (MCA) en 2006-2007. Il reste persuadé qu’il saura relever le défi avec sa nouvelle équipe, la JSK, à savoir renouer avec un titre la saison prochaine. A ce propos, le chairman kabyle nous dira : «C’est officiel. Enrico Fabbro est le nouvel entraîneur de la JSK. Après un premier contact, il y a de cela quelques jours, nous avons finalisé cet après-midi. Dès qu’il a obtenu son visa, Fabbro a directement rallié Alger, puis a pris la direction de Tizi. Je considère que nous avons fait le bon choix. Avec Fabbro, la JSK va renouer avec les titres ; j’en suis même convaincu. A peine arrivé, Fabbro a déjà pris connaissance des objectifs que nous visons, la saison prochaine, il est même intéressé du challenge, et c’est très important», nous a déclaré Hannachi.

«N’en déplaise à nos détracteurs, la JSK jouera le titre»
Revenant à l’objectif assigné au nouvel entraîneur, le premier responsable du club kabyle ne changera pas de discours, celui prononcé juste après la fin d’une fatidique saison il y a plus d’un mois. Il rappellera que la JSK va jouer le titre de champion, la saison prochaine, et, à cet effet, il a été procédé, dira t-il, à un renforcement qualitatif de son effectif. A ce sujet, Hannachi a ajouté : «Je ne comprends pas encore comment les gens continuent toujours de nous critiquer. Le club s’est renforcé en cette période des transferts, et la JSK va mieux. N’en déplaise à certains, nous jouerons le titre la saison prochaine.»

«Nous avons effectué un recrutement de qualité»
A propos du dernier recrutement opéré par le club, Hannachi ajoute : «Nous avons ramené des joueurs de qualité. Le choix ne s’est pas fait au hasard puisqu’ils étaient tous suivis par nos soins depuis bien longtemps. Je suis persuadé qu’ils apporteront le plus que nous attendons d’eux. J’ai promis aux supporters que la JSK va renouer avec les titres et je ne changerai pas de discours. Notre public ne sera pas déçu ; c’est une certitude», a ajouté Hannachi.

«Le programme des deux premiers stages est connu et on vise un 3e juste avant le début du championnat»
A propos des stages de l’intersaison, prévus en cette période estivale, le patron du club kabyle dira : «La JSK, comme de coutume, se préparera en prévision de la nouvelle saison. Nous avons déjà arrêté le programme des deux premiers stages prévus en Tunisie et au Maroc. Dans moins de deux semaines, nous irons en Tunisie, et tout a été réglé lors de mon dernier déplacement dans ce pays. Juste après cela, ce sera au Maroc (Casablanca) au centre de Kahrama, un site que nous connaissons bien. Par la suite, l’équipe regagnera Alger pour poursuivre la préparation. Je vous annonce que nous visons encore un troisième stage qui nous servira beaucoup et sera l’opportunité au staff technique pour apporter les derniers réglages juste avant le début de la compétition officielle.»

«Le conseil d’administration se réunira aujourd’hui»
En conclusion, le président Mohand Cherif Hannachi nous a informé de la tenue, aujourd’hui à Alger, d’une réunion du conseil d’administration du club : «Nous allons nous réunir pour discuter davantage de l’aspect financier ; nous allons renflouer encore les caisses, car le club nécessitera des moyens financiers importants en vue d’assurer ses objectifs la saison prochaine. Je tiens à rassurer que la JSK va mieux et beaucoup de personnes se sont rapprochées pour apporter leur contribution. C’est de bon augure. Pour ce qui est du cercle du club qui, actuellement, fait peau neuve, il appartient au CSA qui va le gérer.»

Le Buteur (21/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 26 Juin - 12:58

Hannachi : «Que Belkalem soit homme et honnête et révèle ce qui se trame dans sa tête»

Les dernières déclarations du longiligne défenseur axial de la JSK, Essaïd Belkalem, ont jeté un véritable pavé dans la mare, lui qui s’est attaqué, sans gêne et publiquement, à son club employeur avec lequel il est toujours sous contrat et à ses dirigeants qu’il n’a aussi pas épargnés et qu’il a accusé de ne s’être pas occupé de sa situation financière et l’avoir laissé tomber dans les moments difficiles. Réagissant à cette sortie médiatique qui aura surpris tous les supporters de la JSK, le président du club, Mohand Cherif Hannachi, a décidé de répondre en apportant plusieurs éclairages concernant le cas Belkalem. «Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’un enfant du club se permette de telles déclarations mensongères à travers la radio. Sa sortie médiatique aura surpris tous les supporters du club ainsi que les dirigeants. Tout ce qu’il a dit est faux et nous détenons les preuves. Moi, je sais qu’il a été manipulé pour dire ça, et j’espère qu’il se montera homme et honnête pour révéler publiquement tout ce qui se trame actuellement dans sa tête, et cela date depuis un moment», a déclaré Hannachi qui semble très affecté par une telle sortie de son joueur à une semaine de la reprise des entraînements.

«Je sais qu’il a été manipulé pour faire de telles déclarations mensongères»
Commentant les déclarations de son joueur international, Hannachi est catégorique : tout ce que son joueur a révélé est un mensonge grossier. «Je sais qu’il a été manipulé par certaines parties lesquelles, je considère, ne lui veulent pas du bien, et il a été forcé de faire ces déclarations. Moi, je peux rassurer tous les supporters qui sont, également, surpris car dans tout ce qu’il a dit, il n’y a rien de vrai et je peux vous en montrer les preuves. Tous les documents montrant que la JSK s’est occupée de lui financièrement et moralement avec nos courriers adressés à la FAF sont disponibles. Belkalem est un enfant de la JSK ; personne ne l’a marginalisé, et il est considéré au même titre que ses autres partenaires», a ajouté Hannachi.

«J’ai toutes les situations financières des joueurs et Belkalem n’a pas été lésé»
Ce qui a le plus fait mal aux dirigeants kabyles est le fait que le natif de Mekla a déclaré qu’il n’a touché aucun centime. Hannachi rétorque : «C’est grave que Belkalem déclare qu’il n’a pas touché le moindre centime de la JSK depuis qu’il a contracté sa blessure. C’est complètement faux. J’ai en ma possession toutes les situations financières de mes joueurs et je peux assurer à tout le monde que Belkalem a perçu ses salaires y compris les deux mois (mars et avril) de l’année 2011, avant qu’il ne soit transféré au Qatar. Durant toute la période où il a été hospitalisé, nous sommes restés en contact permanent avec la FAF pour connaître l’évolution des choses, et j’ai toutes les correspondances envoyées avec accusé de réception».

«Nous n’avons jamais coupé contact avec lui lorsqu’il se trouvait en convalescence au Qatar»
Pour Hannachi, le fait de dire qu’il a été abandonné est une déclaration qui porte atteinte à la réputation du club, et il dira à ce propos : «C’est aussi malhonnête de sa part de tromper l’opinion publique, les supporters de la JSK, surtout, lorsqu’il a dit que nous l’avons abandonné. C’est malheureux, car tous les dirigeants se sont mobilisés autour de lui, et nous n’avons jamais coupé le contact avec lui lorsqu’il se trouvait à Aspitar (Qatar). Tous les dirigeants l’appelaient au téléphone régulièrement pour s’enquérir de son état de santé.»

«Je suis prêt à demander à mon opérateur téléphonique de m’établir l’état de tous mes appels vers le Qatar»
Le défenseur international a aussi déclaré que depuis qu’il a été blessé, aucun dirigeant ne s’est renseigné sur son cas. Hannachi précise : «C’est grave qu’il trompe les supporters en déclarant que jamais un dirigeant ne l’a appelé. Moi-même j’ai toujours demandé après lui, et je l’appelais régulièrement. Je suis même prêt à demander à mon opérateur téléphonique de m’établir l’état de tous mes appels effectués vers le Qatar durant la période où il y était en convalescence».

«Avant son intervention au Qatar, j’avais tout programmé à Paris pour une prise en charge médicale»
«Pour vous confirmer aussi notre bonne foi envers notre joueur — et lui est là pour en témoigner — qu’avant qu’il ne soit programmé pour l’intervention chirurgicale à Aspitar, et comme le joueur s’est inquiété et nous aussi, j’avais pris les choses en main. Je me suis déplacé en France en personne pour lui trouver le meilleur hôpital et lui programmer l’intervention. J’avais même eu l’accord de l’un des meilleurs médecins qui est au club du PSG. Donc, nous ne l’avons jamais abandonné. Je lui avais, maintes fois, conseillé de faire attention à sa santé et je lui ai dit de faire très attention avant même de rejoindre la sélection, mais il ne m’a pas écouté», a rappelé Hannachi.

«S’il a reçu des offres d’autres clubs, il n’avait qu’à les annoncer publiquement»
«Je soupçonne qu’il ait des idées derrière la tête pour se permettre de telles déclarations mensongères qui ont choqué toute la famille de la JSK. S’il a des offres émanant d’autres clubs, il n’a qu’à se montrer correct envers son club employeur et les annoncer publiquement au lieu de dire souhaiter rester dans la discrétion. Il n’a qu’à tout déballer dans ce cas alors.»

«J’ai dû vendre le Malien Demba rien que pour donner sa chance à Belkalem pour s’imposer»
«Ils n’étaient pas nombreux ceux qui ont misé sur cet élément lorsqu’il a été retenu en catégorie juniors. Moi, j’ai toujours dit que Belkalem sera la révélation de la JSK dans un avenir proche, et je voyais en lui un digne successeur des longilignes défenseurs dans l’axe qu’a enfantés le club. J’ai même dû vendre l’excellent Malien Demba pour permettre à Belkalem d’intégrer l’équipe A et se faire un chemin dans l’effectif ; il a dû tout oublier et c’est malheureux», a regretté Hannachi.

«Saïb n’avait pas cru en lui au départ et Meziane Ighil ne voulait pas de lui dans l’effectif»
«Lorsqu’il a rallié la JSK en junior, l’entraîneur en place à l’époque, Saïb Moussa, n’a pas cru en lui, et il était même pessimiste. Pas plus tard que l’hiver dernier, Meziane Ighil ne voulait pas de lui dans l’effectif et c’est moi et tous les dirigeants de la JSK qui avions catégoriquement refusé son renvoi. Moi-même, je me suis imposé en tant que président pour le réintégrer dans le groupe et lui donner la chance de retrouver la compétition», a ajouté Hannachi.

«Il y a quelques jours, je l’ai reçu dans mon bureau et lui ai assuré que son salaire sera revu à la hausse»
«Il y a quelques jours, j’ai bien reçu Belkalem dans mon bureau pour le rassurer sur sa situation financière à venir. Je lui ai même pris un certain nombre d’engagements, comme la revalorisation de son salaire, et je l’ai fait avant même son intervention sur les ondes de la Radio nationale. Donc, il n’avait pas de raisons pour se permettre de s’attaquer à son club», a ajouté Hannachi.

«Nous avons trouvé un accord avec la FAF au sujet de sa situation antérieure à janvier 2012»
«Tout le monde sait que la situation financière de Belkalem antérieure à janvier 2012, date de son retour à la compétition, est réglée. Je vous rappelle qu’avec la FAF, nous avons trouvé un accord pour que cette dernière prenne en charge la période durant laquelle il se trouvait en convalescence. Nous avons saisi la FAF par courrier officiel, en 2010 déjà, et voici mes preuves (photos). La JSK n’a jamais abandonné ses joueurs blessés.»

«Son refus de revenir à la mi-temps face à l’ESS à Sétif fut un scandale»
Pour revenir un peu en arrière, plus exactement au match qui a fait couler beaucoup d’encre (ESS-JSK au stade du 8-Mai 45) durant la phase retour, lorsque Belkalem s’est distingué par son refus de revenir à la mi-temps, Hannachi dira : «S’il croit que nous avons oublié le geste dont il s’est rendu coupable à Sétif, il se trompe. Son geste nous fait encore mal au cœur ; il a refusé de revenir jouer la seconde mi-temps avec tout ce qu’il a causé comme désagréments sur le plan moral à ses partenaires. On a même perdu un match qu’on avait entre nos mains en première période. Mais nous lui avons pardonné et nous n’avons pas voulu en faire un scandale évitant de compliquer déjà une situation difficile».

«Jamais dans l’histoire du club, un joueur n’a enlevé son maillot ni refusé de terminer un match»
À propos du maillot qu’il a retiré au vestiaire, Hannachi a ajouté : «Il a enlevé son maillot dans le vestiaire et décidé de ne plus remettre les pieds sur le terrain. C’est un geste unique dans les annales du club, et jamais à la JSK un joueur n’a abandonné son équipe ni refusé de revenir à la mi-temps.»

«Berrefane a oublié qu’il a bénéficié d’une voiture dont le coût dépasse de loin 150 millions»
Un autre joueur, qui a accusé la direction de l’avoir privé de son argent, est l’ex-portier Berrefane. A ce sujet, Hannachi rétorque : «J’ai été autant surpris par les révélations de Berrefane qui a laissé entendre que la direction l’a spolié de 150 millions de centimes. Ce sont des absurdités et des mensonges grossiers. Il a oublié qu’il a bénéficié d’une voiture flambant neuve dont le coût est largement supérieur au montant qu’il a révélé».

«Anderson veut jouer à la JSK et je suis en contact permanent avec son président»
Pour revenir à l’actualité de son équipe, au volet recrutement spécialement, Hannachi nous a annoncé que l’Ivoirien Bobley Anderson veut jouer à la JSK et il est attendu à Tizi, et son arrivée est imminente. «Nous allons encore faire signer de nouveaux joueurs. Bobley Anderson n’a signé aucun contrat avec un club suisse et il nous a assuré en personne qu’il veut jouer à la JSK. Je suis en contact permanent avec son président. Ceux qui veulent faire croire autre chose sont libres de dire ce qu’ils veulent ; la réalité est tout autre», a précisé le président Hannachi.

«Je vais me rendre au Maroc, cette semaine, pour préparer le deuxième stage du mois d’août»
Pour ce qui est du deuxième stage, Hannachi nous a confirmé son déplacement, cette semaine à Casablanca, pour arrêter sur place le programme : «Je vais me rendre en fin de semaine, au Maroc, pour m’assurer des installations où l’équipe élira domicile le mois d’août prochain en prévision de notre deuxième stage, comme je l’ai déjà fait pour le stage de la Tunisie il y a quelques semaines. Je vais personnellement veiller à ce que tout sera mis à la disposition de l’équipe au Maroc.»

«À mon retour, plusieurs actions seront opérées par la direction»
Concernant les actions que la direction compte entreprendre dans les prochains jours, Hannachi a annoncé : «La JSK va mieux, n’en déplaise à ceux qui veulent la couler. Le CSA sera redynamisé par une nouvelle organisation, et nous programmerons une assemblée générale à l’issue de laquelle un nouveau président sera élu, conformément aux lois, notamment avec l’approche de la fin du mandat olympique. Le cercle servira de source de financement ainsi que les autres subventions de l’Etat, APW et APC entre autres. Les autres disciplines vont devoir être à la hauteur des attentes de tous les supporters du club».

«Que ceux qui veulent casser la JSK cessent de mentir aux supporters»
Réagissant à tout ce qui se dit ici et là à propos de la situation du club, à la veille de l’entame de la préparation estivale et à deux mois du coup d’envoi de la compétition, le président Mohand Cherif Hannachi dira : «La JSK va bien et nous avons effectué le recrutement de nouveaux joueurs et tout a été réglé. L’entraîneur en chef est connu ; les deux premiers stages sont déjà programmés et d’autres actions seront entreprises, également, avant le début du prochain exercice. Que ceux qui veulent casser le club cessent de mentir aux supporters ; c’est malhonnête».

«Nous n’avons contacté aucun entraîneur des gardiens ; Fabbro est libre de le choisir lui-même»
Enfin, pour terminer, le président du club kabyle revient sur la dernière nomination de Fabbro à la tête de la barre technique tout en déclarant qu’il sera libre de choisir son futur entraîneur des gardiens de but : «Fabbro est notre entraîneur en chef. Il sera de retour à Tizi dans les prochains jours ; la reprise étant prévue au début du mois de juillet, il a pris connaissance des grands axes de nos objectifs et il est très motivé. Par ailleurs, je tiens à vous dire que nous n’avons contacté aucun entraîneur des gardiens de but. Fabbro est libre de choisir lui-même l’entraîneur des gardiens de but avec lequel il souhaite travailler la saison prochaine.»

«Belkalem n’a pas à discuter du recrutement»
Régissant au commentaire de Belkalem sur le départ de certains cadres, le président Moh Cherif Hannachi dira : «Tout d’abord, Belkalem n’est qu’un joueur parmi d’autres, de ce fait il n’a aucun droit de discuter l’opération recrutement. Il ne connaît pas les éléments libérés mieux que moi. De plus, la JSK de la Ligue des champions a beaucoup changé et le niveau des joueurs a nettement régressé. Certains joueurs qui ont disputé la Ligue des champions ont failli faire rétrograder l’équipe en Ligue 2. Alors, ce n’est pas à Belkalem de me donner des leçons !»

Le Buteur (26/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Mar 26 Juin - 14:25

Maintenant, il faut que Mekla descende pour achever ce bâtard de Kabylie!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Ryles Mer 27 Juin - 9:28

Essaid Belkalem, acte II ou III ?! Le défenseur central, d’habitude sage comme une image, jette un pavé dans la mare. Encore ? « Y en a marre ! », aurait-il pu dire, en d’autres termes. Comment se fait-il ? Qu’est-ce qui cloche ? C’est comme si on ôtait le couvercle à une cocotte-minute qui sifflote sur le feu… Assurément, ça barde ! Entretien.

Essaid Belkalem, vous avez décidé d’aller au clash avec vos dirigeants. Vous avez dit des choses, votre président vous a répondu, était-ce opportun ?
Partir au clash ? Même pas ! Je n’ai fait que dire des vérités. On m’a posé des questions sur ma situation, j’ai répondu sincèrement. Il n’y avait pas de mensonges. Je vois que ça ne plait pas, tant pis !

Mais quelle est la genèse du problème ? s’il y a un problème à la base…
Pour moi, il n’y avait aucun problème. J’ai décrit la situation telle quelle, sans plus. Je n’ai pas menti. Je n’ai pas été manipulé. C’est le cœur qui a parlé. A la JSK, ils savent pertinemment que je suis un homme qu’on ne manipule pas.

Pourquoi avoir parlé alors ? Vous auriez pu botter en touche…
Ce serait mentir. On ne m’a pas appelé. Personne n’a cherché après moi. Ils ont négocié avec tout le monde, sauf moi. Je suis dans le flou. J’attends depuis dix jours d’en finir pour aller prendre quelques jours de vacances, en vain.

N’avez-vous pas été reçu dans le bureau du président, il y a quelques jours ? Lui dit que si !
C’est lui qui le dit. Il y a eu une rencontre, effectivement, mais tout ce qu’il y a de fortuit. Il n’y a jamais eu de rendez-vous. Je passais au bureau par hasard pour récupérer le carnet de vaccinations de Aoudia. Par respect, je suis allé le saluer. Il a évoqué effectivement le sujet, mais je lui ai dit qu’il est préférable d’en parler à tête reposée. Comme je devais retourner à Sidi-Moussa pour la reprise du stage, j’avais peur d’arriver en retard. Il était prévu qu’il me rappelle pour qu’on discute, il ne l’a jamais fait.

Et vous, vous vous impatientez…
Naturellement. Je veux mettre les choses au clair et aller en vacances. J’ai besoin de me changer un peu les idées.
Quand vous dites « j’ai besoin de mettre les choses au clair », à quoi faites-vous allusion ? A un départ ?
Non ! Non ! Je suis sous contrat. L’idée de partir ne m’a jamais effleuré l’esprit. J’avais besoin d’éclaircir ma situation. Discuter de certaines choses et puis c’est tout.

On vous annonce pourtant en contacts avec des clubs, c’est le cas ?
Tous les bons joueurs sont en contacts avec des clubs. Personnellement, j’ai la prétention de penser que j’en suis un. Qu’à cela ne tienne, je ne marchande avec personne. Dans ma tête, j’étais restant à la JSK. Je ne cherchais pas à partir. J’aurais pu le faire l’hiver dernier lorsqu’on m’avais jeté, mais je ne l’ai pas fait.

Jeté, vous dites ?
Oui. Et je pèse bien mes mots. Personne n’a cherché après moi tout au long de ma convalescence. Il aura fallu que j’appelle le club pour m’en plaindre. Pour moi, il n’était pas normal qu’on ne demande pas de mes nouvelles. Quand j’ai eu le président au téléphone, il m’avait dit qu’il n’avait pas le temps de le faire. J’avais dit : Et les autres dirigeants ? Il m’a répondu : il n’y en a pas ! Il m’a promis de me rappeler, néanmoins…

Et il l’a fait ?
Non ! J’ai dû faire le forcing en décembre pour avoir un rendez-vous avec lui. Personne n’a cherché après moi. Je venais courir seul au stade. On ne me parlait pas. Aucun programme de travail. Aucune orientation… J’ai failli péter un câble !

Vous avez été réhabilité quand même ?
J’ai décroché un rendez-vous avec le président. Il fallait le convaincre de me reprendre. Je ne voulais pas partir ailleurs, alors que j’en avais l’opportunité. Savez-vous ce qu’il m’a dit ?

Non, quoi ?
Qui me prouve que tu vas revenir à ton meilleur niveau ! Vous vous rendez compte. Il m’a dit textuellement que si je ne revenais pas, je ne toucherai aucun centime. Il voulait même me faire signer un avenant. J’étais choqué ! Mais comme je ne courrai pas derrière l’argent, j’ai laissé dire. Je m’attendais à des encouragements de sa part. Je lui ai dit néanmoins : je reviendrai. J‘ai tenu parole.

A quel prix ?
Je ne préfère même pas en parler. Si je dis tout, ça va barder !

Les neuf mois de salaires impayés sont-ils à l’origine de tous les maux ?
Même pas. Je n’en fais pas un drame. J’ai sollicité qui de droit et l’affaire est en voie d’être résolue. Ça ne sert à rien de ressasser tout ça.

Des envies d’ailleurs, alors ?
Que l’on soit clair à ce sujet : je suis restant. Dans ma tête, il n’était pas question de départ. Je suis encore sous contrat jusqu’en 2013, comment voulez-vous que je me mette dans la tête de m’engager avec un autre club. Il faut être débile pour le penser.

Y a t-il une possible cohabitation après ça ?
Moi, je n’ai de problèmes avec personne. Si mes déclarations n’ont pas plu, tant pis ! Je n’ai dit que la vérité. Je n’ai pas vidé tout mon sac. Alors, si quelqu’un a des choses à me dire, il n’a qu’à le faire les yeux dans les yeux. La polémique, les scandales, ce n’est pas mon genre. Je ne suis pas un type à problèmes.

Et la JSK dans tout ça ?
La JSK, c’est mon club de cœur. Mon attachement, je n’ai pas attendu aujourd’hui pour le prouver. Je suis signataire d’un contrat en blanc. Je n’ai jamais exigé quoi que ce soit. Des clubs m’ont proposé quatre fois plus que ce que je touche actuellement, mais j’ai dit non. Alors, arrêtons de jouer sur ça. Personne n’est dupe.

Etiez-vous obligé d’émettre un avis sur le recrutement ?
Je n’ai pas critiqué le recrutement. J’ai juste dit qu’un minimum de stabilité était un gage de réussite. Ai-je tort ? Il y a un mouvement continuel de joueurs à la JSK. J’ai trouvé que ça n’allait pas. Il y a quand même un minimum de liberté de parler. Après, si on me cherche la petite bête, qu’on me le dise… Pas la peine de verser dans les faux-fuyants.

Jouons franc jeu, quels sont les clubs qui vous ont contacté ?
Ça servira à quoi que ça se sache. Il n’y a rien de concret. Je l’ai dit, je suis encore sous contrat. Je ne m’attarderai pas sur ça dès lors que dans ma tête les choses sont claires.

L’étranger ?
Quel est le joueur qui ne voudrait pas y aller. Mais encore faut-il avoir du concret…

Vous en n’avez pas, vous ?
Non, pas pour le moment.

Détendons un peu l’atmosphère, quel souvenir gardez-vous des quatre semaines de stage en EN ?
Un pur bonheur. J’ai aimé le temps passé là-bas. C’était un réel plaisir de travailler avec des gens pareils. On touche le professionnalisme de près.

Comment les joueurs vous ont-ils accueilli ?
Bien. On m’a manifesté beaucoup de sympathie. Les joueurs étaient contents que je revienne après toutes ces galères. Certains m’ont soutenu quand j’étais au Qatar. Ils continuent à le faire aujourd’hui. J’en suis touché.

Vous faites allusion à Bougherra…
Oui, oui…

Sinon, quel a été le discours d’Halilhodzic ?
Positif. Mobilisateur. Il a fait en sorte que mon intégration se fasse le plus naturellement possible. Il est du genre à communiquer beaucoup. Ça motive. Le courant passe facilement…

Vous demande-t-il de sourire plus souvent ?
Ha ha ! Mais je souris, je souris …
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 1 Juil - 10:30

Hannachi satisfait de son recrutement

Au moment où les supporters se montrent sceptiques quant au recrutement réalisé par le président Hannachi, ce dernier a réaffirmé au cours de l’émission Café des Sports de Dzair Web TV que son recrutement a été une totale réussite. «On a fait un bon recrutement», a-t-il insisté. Recrutant 9 joueurs jusqu’à maintenant, à savoir Merzouki, Bencherifa, Mekaoui, Benlamri, Maroci, Belakhdar, Bouaïcha, Messaâdia et Hadiouche, le président Hannachi estime qu’il a renforcé tous les compartiments.
«Notre recrutement a été bien étudié. A chaque poste, on a une doublure. Il me reste à recruter deux joueurs africains avant de clore mon recrutement», a-t-il ajouté.

Il croit en son effectif pour jouer le titre
Bien que les supporters ne soient pas vraiment optimistes quant aux chances de la JSK de remporter le championnat la saison prochaine, le président Hannachi croit ferment en son effectif. Il l’a déclaré lors de la signature du contrat de Fabbro et il l’a rappelé sur Dzair Web TV. «Je dis et je le redis, la JSK jouera le titre la saison prochaine. Contrairement à ce que disent certains, on a un bon effectif capable de remporter le championnat», a-t-il promis. Même si le football n’est pas une science exacte, il faut admettre que l’USMA est l’équipe la mieux armée pour rafler tout la saison prochaine. La mission des Canaris semble herculéenne, car en plus de l’USMA, le CRB, l’ASO et l’ESS joueront le titre. Toutefois, Hannachi se montre ambitieux, mais cela va-t-il suffire pour gagner le championnat ? La JSK ne dispose même pas d’un meneur de jeu ni d’un attaquant racé et pour jouer le titre, il faut avoir des joueurs capables de faire la différence.

Le président veut jouer le Raja, le WAC… en amical
Alors que lors du premier stage de préparation il n’y aura aucun match amical, quatre matchs amicaux sont programmés en principe pour le second stage. Pour l’instant, les dates et les noms des adversaires ne sont pas encore arrêtés. En outre, Hannachi veut rencontrer lors de ce stage les grosses cylindrées du championnat marocain, dont le WAC et le Raja, d’ailleurs, des proches de la JSK qui résident à Casablanca ont commencé à travailler sur ce dossier.

Qui veut imposer Mahrez ?
Malgré le refus du président Hannachi de confier le poste d’entraîneur des gardiens de but à Mahrez, certains de ses proches font le maximum pour convaincre Hannachi à récupérer son ancien entraîneur des gardiens. Le président Hannachi ne lui a pas pardonné d’avoir abandonné la JSK pour aller travailler en Libye. Toutefois, certains responsables font des mains et des pieds pour que Mahrez revienne à la JSK. On ne sait pas pourquoi ils insistent sur lui, mais ce qui est certain est que les supporters veulent voir de nouvelles têtes à la JSK.

Compétition ( 01/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 1 Juil - 11:47

café des sports : Moh Cherif Hannachi, la JSK vaut plus de 80 milliards! C'est un patrimoine de la Kabylie

Le Président de la JSK est l'invité du café des sports. Avec les habitués du café, Ryad Belkhedim reçoit Mohamed Chérif Hannachi dans un contexte particulier, le mercato d'été.
Hannachi parle de tout, l'opposition, l'"affaire" Belkalem,sa réconciliation avec Raouraoua, le capital du club, le recrutement, son amour inconditionnel pour son club et pour la premiére fois.....de sa retraite.
un café plein d'émotion, de passion et de maturité.
Bonne émission à tous.

http://www.dzairwebtv.com/cafe-des-sports-Moh-Cherif-Hannachi-la-JSK-vaut-plus-de-80-milliards-C-est-un-patrimoine-de-la-Kabylie_v1579.html
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 1 Juil - 18:40

Qui veut imposer Mahrez ?

Le Manager de Malika ! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 9 Juil - 15:21

Fabbro : «Je veux une équipe compétitive d’ici la fin de nos programmes de préparation»

Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, l’entraîneur en chef Enrico Fabbro n’a pas entamé son travail sans regrouper ses joueurs au salon du centre, à l’occasion d’une réunion de travail qui a regroupé les membres du staff technique, les membres de la délégation kabyle et l’ensemble du joueur. Même si l’objectif principal de cette réunion était d’assurer une première prise de contact, du moment que Fabbro n’a pas eu l’occasion de rencontrer ses poulains avant le départ en Tunisie, cela a été l’occasion pour le technicien italien de présenter aux nouveaux sa méthode de travail ainsi que le programme intégral du stage de Hammam Bourguiba. Ainsi, Fabbro a adressé aux joueurs un message clair, précis, tout en les exhortant à retrousser les manches pour la réussite du stage.

«Le respect et la rigueur seront la clé de notre réussite»
Les deux principaux points sur lesquels est revenu Fabbro au cours de cette réunion sont le respect et la rigueur dans le travail. Pour ce qui est du premier point, Fabbro a appelé ses poulains à se respecter mutuellement, à créer l’homogénéité dans le groupe et à s’entraider. La réussite du stage est une affaire de tous, leur a-t-il signalé. Quant au second point qu’est la rigueur, Fabbro les a informé qu’il ne tolérera pas la moindre faille dans le travail et qu’il souhaite les voir appliquer à la lettre toutes les lignes de conduite tracées pour le bon déroulement de la mission.

«Avec moi, tout le monde sera mis sur un même pied d’égalité»
L’entraîneur Fabbro a profité de cette réunion pour faire connaissance avec tout le groupe. L’entraîneur adjoint Karouf était, également, associé, lui qui connaît mieux l’équipe. Fabbro aura su trouver les mots justes pour lancer la concurrence au sein de ses joueurs en leur signifiant que pour ce qui est de sa politique dans le travail, «aucun joueur ne bénéficiera d’un traitement de faveur et que tous seront mis sur un même pied d’égalité». Avant de terminer son intervention, Fabbro a déclaré aux joueurs qu’il veut les voir se concentrer uniquement sur le travail et qu’il va falloir redoubler d’efforts d’ici la fin du programme de préparation : «Je veux bien vous voir vous concentrer sur le travail. Nous sommes ici pour un stage de préparation et tous les moyens seront mis à votre disposition. Il ne reste qu’à accomplir votre mission convenablement.»

Message reçu 5/5
Très attentifs au discours de leur entraîneur, les Canaris ont reçu le message 5/5 et font tout pour que leur mission soit une totale réussite. Sentant la lourde responsabilité qui pèsera sur leurs épaules une fois la saison démarrera, les joueurs ne comptent pas lésiner sur les efforts.

Le Buteur (09/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 14 Juil - 19:09

JSK : Hannachi : « J’invite le Président Bouteflika à faire des centres de préparation la priorité de l’heure »

PUBLIE LE : 14-07-2012 | 00:00 | PAR Lyès A.

« J’ai tenu une réunion avec le staff technique pour arrêter le programme de travail »

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a animé avant-hier un point de presse au centre de préparation de Hammam Bourguiba durant lequel il est revenu sur toute l’actualité de son équipe, le stage actuel et les prochains prévus dans différents sites, le recrutement sur le point d’être bouclé et tant d’autres questions qui touchent directement la JSK, qui se prépare pour une nouvelle saison. D’emblée, Hannachi s’est dit satisfait de son équipe qui a terminé la première semaine de préparation, il déclarera à ce sujet : «Je tiens à exprimer ma satisfaction quant aux conditions dans lesquelles se prépare la JSK, je savais que le site offrait toutes les commodités, je suis déjà venu pour la réservation, le responsable du site m’a rassuré que la JSK allait bénéficier d’une attention particulière, ce que j’ai constaté une fois sur place. L’équipe poursuit sa préparation et on ne lésinera sur aucun moyen pour que ce stage soit une totale réussite.»

« J’ai tenu une réunion avec le staff technique pour arrêter le programme de travail »

Peu avant de descendre pour assister à la séance d’entraînement, Hannachi s’est réuni avec son staff technique à l’hôtel, à ce propos il nous dira : «J’ai tenu une réunion avec les membres du staff technique, nous avons d’abord parlé de cette première semaine de travail, on m’a rassuré que les joueurs travaillent et donnent le meilleur d’eux-mêmes, nous avons également évoqué les prochains stages prévus dans d’autres sites, nous en avons arrêté les dates, du moins d’ici l’Aïd el Fitr.»

« Nous devons trouver le lieu idéal pour notre quatrième stage »
Après le stage du Maroc, le troisième, si l’on comptabilise celui prévu à Alger à la fin juillet, Hannachi souhaite encore programmer un quatrième et dernier regroupement avant l’entame de la compétition, il dira à ce sujet : «Il reste encore beaucoup de temps avant le début de la compétition, je vous confie que si on arrive à trouver un site idéal, nous opterons pour un 4e stage, surtout qu’à Tizi la chaleur est trop forte».

« Nous pourrions même revenir au centre de Hammam Bourguiba »
Selon Hannachi, la JSK pourrait même revenir à Hammam Bourguiba avant le début du championnat : «J’ai constaté que l’équipe ne manque de rien ici, les installations sont disponibles et la qualité de la pelouse m’a impressionné, je pense qu’un retour ici au mois d’août prochain n’est pas à écarter.»

« Avant le départ pour le Maroc, nous prendrons part au tournoi organisé par le MCA »

Pour les matches de préparation, Hannachi reste serein et confiant, tout a été réglé dans ce sens, il dira : «Avant de prendre le départ pour le Maroc, où est programmé notre deuxième stage à l’étranger, nous prendrons part au tournoi organisé par le MCA, il nous sera bénéfique dans la mesure où les joueurs auront quelques matches dans les jambes. Une fois au Maroc, d’autres matches seront programmés. Face au Raja ce sera le 4 août.»

« J’ai promis de ramener Anderson, mais son président a triplé le montant du transfert »
Pour ce qui est de la question du recrutement, Hannachi est catégorique : encore un joueur et le dossier sera plié. Ce ne sera pas le jeune Ivoirien Anderson, à ce propos il nous dira : «Certes, j’ai promis Anderson, malheureusement il ne sera pas avec nous. Son président est trop gourmand, il a exigé de nous le triple du montant initial, en tout et pour tout il a exigé 400 000 dollars. Donc, nous avons décidé d’abandonner tout gentiment la piste, sans bruit.»

« Mardi je finaliserai avec la dernière recrue »
Invité à nous donner plus de détails sur la dernière recrue, Hannachi s’est voulu discret. Néanmoins il a assuré que d’ici mardi prochain il finalisera le transfert : «Je ne reste qu’une seule nuit à Hammam Bourguiba. Je suis rassuré car les joueurs sont bien entourés, les responsables s’occupent très bien du groupe. Je vais me rendre en France demain (hier, Ndlr) pour régler une affaire personnelle et je regagnerai juste après Tizi Ouzou. Avant mardi prochain je finaliserai tout avec la nouvelle recrue, la dernière pour clôturer le recrutement.»

« Nous avons mis le paquet cet été pour bâtir une grande équipe »
Invité à nous parler brièvement du recrutement estival, le président nous dira : «Juste après la fin de l’exercice, nous sommes sortis sur le terrain avec mes proches collaborateurs, pour dénicher les meilleurs joueurs qui existent dans notre championnat ou à l’étranger. Nous avons décidé de ne pas lésiner sur les moyens pour renforcer qualitativement notre équipe. Nous avons mis le paquet et les joueurs qui sont avec nous aujourd’hui disposent de beaucoup de qualités, ce qui me laisse optimiste pour la saison prochaine.»

« Nous avons passé deux saisons difficiles, l’avenir du club nous interpelle »
Concernant les deux difficiles dernières saisons qu’a vécues le club, Hannachi dira : «Nous avons vécu deux saisons difficiles. Le club a été secoué par une crise aiguë qui a failli l’envoyer en Ligue 2. Aujourd’hui, l’avenir du club nous interpelle tous et l’on doit se mobiliser pour redorer le blason et permettre au club de retrouver son lustre d’antan, c’est même une question d’honneur.»

« J’organiserai une AG pendant le Ramadhan, qui va élire le président du CSA »
L’agenda du président kabyle est riche. D’autres rendez-vous importants de la vie interne du club sont à l’ordre du jour de ses actions. Dans les prochains jours et comme il l’a déjà révélé, Hannachi convoquera, en sa qualité de président du CSA, une Assemblée générale élective. «Cette dernière aura comme première mission de présenter les bilans puis de passer à l’élection d’un nouveau président du CSA et ses collaborateurs, les présidents de section entre autres», a annoncé Hannachi.

« Il y a d’anciens joueurs et dirigeants capables de prendre le club »

Concernant les potentiels candidats à la succession de Mohand Cherif Hannachi à la tête du CSA/JSK, ce dernier nous dira : «Pour l’instant, aucune candidature n’a été présentée, néanmoins la JSK est un club qui a ses enfants, ses anciens dirigeants et ses anciens joueurs. C’est au cours de l’AG qu’un nouveau président sera élu et aura pour mission de relancer toutes les autres disciplines, entre autres le handball et le volley-ball.»

« J’ai tracé une feuille de route et elle sera respectée à la lettre »
«Je m’occupe de plusieurs dossiers, il n’y a pas que la préparation de la nouvelle saison, j’ai entre les mains une feuille de route où figurent plusieurs actions à entreprendre. Je vais la respecter à la lettre», a déclaré Hannachi.

« Tant pis pour celui qui a raté le train ! »

Pour Hannachi, la JSK va mieux, et la feuille de route qu’il a établie pour concrétiser certaines opérations est en train d’être suivie avec le concours précieux au quotidien des dirigeants. «Le club qui a traversé des tempêtes va mieux grâce à la mobilisation de ses dirigeants. Celui qui a pris le train, tant mieux pour lui, la JSK avance, celui qui l’a raté, tant pis pour lui !», a déclaré Hannachi.

« Nous avons atteint un capital de 80 milliards, les actions seront vendues là où la JSK a des fans »
Le sujet qui revient le plus depuis un moment est le capital du club et la vente des actions de la SPA, Hannachi rappellera : «Le capital du club tourne autour des 80 milliards. J’ai déjà parlé de l’opération de la vente des actions qui sera organisée. L’occasion sera donnée à tous les amoureux de la JSK d’acheter des actions et contribuer financièrement à la bonne marche du club, nous ouvrirons dans peu de temps des points de vente un peu partout en Algérie, là où la JSK compte des fans. Personne ne sera exclu. Je rassure tous les supporters de la JSK que l’opération touchera le maximum de régions, particulièrement la Kabylie.»

« Pour l’instant, les supporters ne se sont pas encore manifestés »
Le président Hannachi rassure que les supporters seront associés à la vente des actions. Pour lui, il est tout à fait normal que l’opération les concerne, néanmoins pour le moment ils ne se sont pas encore manifestés : «C’est normal que l’opération de vente des actions sera élargie aux supporters du club, il est de leur droit de contribuer. Pour l’instant, personne ne s’est manifesté. Bientôt, ils auront l’opportunité de le faire à travers les points de vente que nous ouvrirons à Tizi, Alger et partout ailleurs où nos fans sont présents.»

« D’après ce que j’ai vu à l’entraînement, je suis très optimiste pour la saison prochaine »
Ayant suivi toute la séance d’entraînement à partir de la main courante, le président kabyle aura été séduit par la qualité technique de ses joueurs, notamment les nouvelles recrues et les jeunes du cru qu’il a promus en senior. Selon lui, le nouvel effectif saura remettre la JSK à la place qui lui sied, et lui faire jouer les premiers rôles : «Je suis très satisfait de ce que j’ai vu à l’entraînement. Le rendement des joueurs me laisse vraiment optimiste pour la saison prochaine. Franchement je suis rassuré et je sais bien pourquoi alors j’ai dit que nous allions jouer le titre».

« Monsieur le président de la République, les centres de préparation en Algérie sont une priorité »
Ce qui a retenu l’attention du président kabyle c’est la beauté des centres de préparation existant en Tunisie et toutes les installations qui s’y trouvent. Chose qui malheureusement n’existe pas chez nous, il ira même jusqu’à s’adresser au Président Bouteflika, qu’il sollicite pour se pencher personnellement sur la question dans l’optique de relever le niveau de notre football : «A travers ce point de presse, je souhaiterais lancer un appel au président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika pour lui demander de se pencher sérieusement sur la situation que vivent les clubs dans notre pays, nous n’avons pas de centre de préparation, ce qui fait fuir tous les clubs à l’étranger. Ce ne sont pas les terrains qui manquent, une volonté politique est recommandée pour que nous disposions de ce que je vois en Tunisie.»

« Il est préférable que l’Etat s’occupe de la construction des centres de formation »
L’attribution des terrains où seront érigés en principe les centres de formation, conformément à ce qu’a apporté la nouvelle ère du professionnalisme, est toujours au premier stade. A la JSK, on en est toujours à la paperasse… A ce propos Hannachi dira : «Nous sommes toujours au stade de la paperasse. Que dire après de la réalisation des centres qui prendra des années ? Personnellement, je préfère que l’Etat se charge de leur réalisation avant de les mettre à la disposition des clubs pour leur gestion.»

« Je suis jaloux de toutes ces infrastructures tunisiennes »
«Beaucoup de clubs algériens sont à l’étranger alors qu’il suffit juste de la réalisation de centres de préparation pour que tout le monde reste au pays. Sur la route de Annaba à la frontière en passant par la sublime localité d’El Kala, il y a beaucoup de terrains nus susceptibles d’être exploités. Les pouvoirs publics doivent sérieusement se pencher sur le dossier. Il vaut mieux construire des centres pour la pratique sportive qu’importer des médicaments. Le sport c’est la santé. Honnêtement, je suis jaloux de toutes ces infrastructures que j’ai trouvées disponibles en Tunisie.»

« J’ai obtenu le croquis du terrain, mais le dossier traine encore »
Au sujet du terrain octroyé à la JSK dans le cadre de l’avènement du professionnalisme, le président regrette qu’à ce jour il n’est pas encore acquis définitivement puisqu’il n’a reçu que dernièrement le croquis du terrain de la part des services de la wilaya et il reste encore toute une procédure administrative à suivre. «Nous avons perdu beaucoup de temps, la situation du terrain acquis pour la JSK sur lequel devrait être bâti le centre de formation n’est pas encore réglé. J’ai obtenu du wali de Tizi Ouzou un document, mais il reste encore une procédure administrative à suivre, ce qui retarde le projet. Je préfère que l’Etat s’occupe de leur réalisation et qu’il les mette à la disposition des clubs», a souhaité Hannachi.

« Le cas Belkalem est réglé »
Beaucoup d’encre a coulé sur les relations de Belkalem avec son président, relations qui se sont quelque peu détériorées depuis que les deux parties ont échangé des propos par voie de presse interposée. Hannachi annonce que tout est rentré dans l’ordre et que le joueur, qui est toujours lié par contrat, a repris les entrainements dès son arrivée en Tunisie, avec son partenaire Khellili : «C’est une histoire ancienne, Belkalem est ici avec l’équipe, il a commencé sa préparation. Je vous assure que tout est rentré dans l’ordre. Dès son retour de France où il a passé quelques jours de vacances, je l’ai reçu dans mon bureau et on a parlé. Désormais, il se concentre uniquement sur sa mission.»

« Belkalem est encore sous contrat, il aurait dû faire preuve de retenue »
Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie et pour permettre à l’équipe de bénéficier des services de son international, Hannachi revient toutefois sur ce qui a été la genèse de l’histoire : «J’aurai compris qu’un joueur en fin de contrat se permette des déclarations dans la presse et dise tout ce qu’il veut, mais un joueur encore sous contrat comme Belkalem aurait dû faire preuve d’un peu plus de retenue, dans l’intérêt de la JSK, qui a beaucoup souffert ces deux dernières saisons et qui cherche la stabilité.»

« L’absence des supporters est le résultat de plusieurs causes »
La JSK a vécu deux saisons délicates qui se sont traduites par l’absence des supporters en plus des mauvais résultats. Hannachi explique le phénomène par d’autres raisons : «L’absence des supporters de la JSK au stade a plusieurs raisons. Déjà il y a quelques années, l’insécurité empêchait les supporters de venir, par la suite la création de plusieurs autres clubs a fait que les supporters sont divisés. J’espère que la saison prochaine ils retrouveront le stade pour soutenir leur équipe.»

« N’était sa solidité, le club serait aujourd’hui en Ligue 2 »
Rappelant les événements qui ont secoué le club kabyle, Hannachi affirme : «La JSK a connu des moments difficiles, tout ce qui s’est passé s’est répercuté négativement sur le rendement des joueurs, heureusement que la mobilisation de tous, joueurs, membres du staff technique et autres dirigeants a sauvé le club. N’était sa solidité, la JSK serait aujourd’hui en Ligue 2.»

« Je rends un grand hommage à Yazid Yarichène qui fait du bon travail »
Parlant de la dernière période des transferts, Hannachi nous dira : «Nous avons entamé très tôt notre recrutement car nous savions que plusieurs clubs allaient également entrer en course, je profite de l’occasion pour rendre un hommage appuyé à Yazid Yarichène qui est resté à mes côtés durant toute cette période et a beaucoup collaboré à la réussite de cette opération très difficile».

« Nous avons un bon conseil d’administration, le bureau sera renforcé par des gens compétents »
«La préparation de la nouvelle saison se poursuit dans la sérénité. Le programme des stages est connu dans son intégralité, du moins d’ici jusqu’à l’Aïd. Nous avons un bon conseil d’administration dont les membres, chacun en ce qui le concerne, fait en sorte que le club puisse retrouver son lustre d’antan, le bureau sera renforcé incessamment par des responsables compétents.»

« Le retard qu’accuse le projet du nouveau complexe me déçoit »
Le président de la JSK ne rate pas l’occasion, à chaque fois qu’il s’exprime, de dénoncer le retard considérable qu’accuse le projet du nouveau complexe de Tizi Ouzou. «Je ne suis pas sûr que le projet attendu par toute la population soit livré dans les délais requis. Franchement et honnêtement je suis très déçu de la cadence des travaux entrepris sur le chantier, je sais que le groupement d’entreprises FCC et ETRHB ont placé du matériel sur place et font travailler une main d’œuvre, mais rien ne présage qu’il sera achevé dans les délais, le rythme me déçoit franchement.»

« Le wali de Tizi Ouzou est intervenu pour accélérer les travaux »
«Il a fallu l’intervention récente du wali pour réunir les intervenants sur le chantier et les appeler à redoubler d’efforts pour que le projet sportif soit réalisé dans les meilleurs délais. J’ai peur qu’il dépasse de loin le délai, on nous a dit qu’il sera prêt dans trente mois, là, selon le taux d’avancement des travaux, je dirais qu’il accuse un retard de plusieurs mois, pour ne pas dire d’années», a ajouté Hannachi.


« Ihadjadene est un petit Djabou, il sera la révélation »
Au cours de ce point de presse, le président kabyle a parlé des jeunes promus cet été en senior, ils sont déjà quatre ici à Hammam Bourguiba et d’autres rejoindront l’équipe première dans peu de temps. Le jeune Ihadjadene Malik est en train de faire étalage d’un talent fou qui laisse l’entraîneur Fabbro optimiste. «Je connais la qualité des jeunes promus cet été, ils sont pétris de qualités. A titre d’exemple, Ihadjadene est un petit Djabou, il doit être bien pris en charge pour pouvoir laisser éclater son talent, il sera la révélation de la saison, j’en suis convaincu», a déclaré Hannachi en guise d’encouragement.

Les joueurs que nous avons promus méritent de porter le maillot de l’équipe première »
«Les jeunes que nous avons promus, et qui ont pour noms Ferguene, Rayeh et Ould El Hadj, méritent de porter le maillot de l’équipe première, je sais qu’ils vont apporter un plus à l’équipe. C’est de purs produits du club, c’est la JSK qui les a formés et maintenant ils doivent confirmer tout le bien qu’on pense d’eux. Ils doivent continuer à travailler et saisir leur chance. Je peux rassurer les supporters de la JSK que nous avons d’autres joueurs qui seront promus, à l’instar de Hikem et les autres.»

« J’ai fait ma propre enquête, la prospection des jeunes s’est faite sans favoritisme, les meilleurs ont été retenus »
En conclusion, Hannachi n’a pas manqué de revenir sur la dernière opération de prospection des jeunes catégories, que certains ont fait accroire entachée d’irrégularités. «Croyez bien que nous accordons une attention particulière aux jeunes catégories, l’opération de prospection des jeunes s’est déroulée dans les règles de l’art, certains ont beaucoup polémiqué, à tort je dois dire. J’ai fait mon enquête et j’ai trouvé que les meilleurs ont été retenus sans favoritisme aucun», a rassuré en conclusion le patron du club kabyle.

Le Buteur !

=======================
Muhech le gourou a parlé !!!!!!! Aux ordres indigènes............

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Dim 15 Juil - 15:48

Haddad ne fait pas appel à boutef!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 16 Juil - 10:12

Dégage Hannachi a écrit:Haddad ne fait pas appel à boutef!

pour ?? What a Face
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Lun 16 Juil - 18:19

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Haddad ne fait pas appel à boutef!

pour ?? What a Face
vendre soustara! Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Mar 17 Juil - 2:09

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Haddad ne fait pas appel à boutef!

pour ?? What a Face
vendre soustara! Very Happy
Pour demander l'aumone. Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Mar 17 Juil - 2:12

Dégage Hannachi a écrit:
amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:

pour ?? What a Face
vendre soustara! Very Happy
Pour demander l'aumone. Very Happy Very Happy
« Monsieur le président de la République, les centres de préparation en Algérie sont une priorité »
Ce qui a retenu l’attention du président kabyle c’est la beauté des centres de préparation existant en Tunisie et toutes les installations qui s’y trouvent. Chose qui malheureusement n’existe pas chez nous, il ira même jusqu’à s’adresser au Président Bouteflika, qu’il sollicite pour se pencher personnellement sur la question dans l’optique de relever le niveau de notre football : «A travers ce point de presse, je souhaiterais lancer un appel au président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika pour lui demander de se pencher sérieusement sur la situation que vivent les clubs dans notre pays, nous n’avons pas de centre de préparation, ce qui fait fuir tous les clubs à l’étranger. Ce ne sont pas les terrains qui manquent, une volonté politique est recommandée pour que nous disposions de ce que je vois en Tunisie.»

« Il est préférable que l’Etat s’occupe de la construction des centres de formation »
L’attribution des terrains où seront érigés en principe les centres de formation, conformément à ce qu’a apporté la nouvelle ère du professionnalisme, est toujours au premier stade. A la JSK, on en est toujours à la paperasse… A ce propos Hannachi dira : «Nous sommes toujours au stade de la paperasse. Que dire après de la réalisation des centres qui prendra des années ? Personnellement, je préfère que l’Etat se charge de leur réalisation avant de les mettre à la disposition des clubs pour leur gestion.»

Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 11:59

HANNACHI, HIER, EN MARGE DE LA SIGNATURE DU CONTRAT DE MOKDAD
«Cette saison sera celle de la JSK»


Le président Hannachi, que nous avons rencontré hier, en marge de la signature du contrat de Mokdad, a bien voulu faire le point sur les nouvelles recrues et sur certains points liés à l’actualité de son équipe.

Evoquant les recrutements, le premier responsable de la JSK s’est dit satisfait et fier des recrutements opérés. «Je suis vraiment fier du recrutement. Nous avons renforcé tous les compartiments avec des joueurs de qualité et je pense que c’est la meilleure affaire de ces dernières saisons. Nous avons réussi à enrôler des joueurs très convoités, à l’image de Mokdad, que le MCA voulait aussi, et Benlamri, sollicité par de nombreux clubs, pour ne citer que ces deux joueurs. Nous avons une bonne équipe et notre objectif n’est autre que le titre de champion. J’en fais la promesse aux supporters, cette saison sera celle de la JSK. Pour l’instant, l’équipe poursuit sa préparation dans de bonnes conditions et nous sommes satisfaits du travail qui se fait par le staff technique, aussi bien Fabbro et Karouf, que Maoro. J’ai également été ébloui par le jeune Ihadjadene, c’est un véritable Messi, je pense qu’il sera la révélation du championnat la saison prochaine.

«J’ai rendez-vous, demain, avec Hadj Adlène pour le poste de directeur sportif»
Le président Hannachi, qui veut étoffer son staff dirigeant, nous a confié qu’il rencontrera, aujourd’hui, l’ex avant centre des Canaris, Hadj Adlane, pour lui proposer le poste de directeur sportif. «Je vais rencontrer Hadj Adlène, demain (Aujourd’hui, NDLR), pour lui faire une proposition concernant le poste de Directeur sportif, et non celui de manager général. Nous allons en discuter et j’espère qu’on aboutira à un accord» dira Hannachi.

DDK (19/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 12:52

Hannachi : «Je ne suis plus le président du CSA»

Après avoir présenté officiellement Abdelmalek Mokdad aux médias, le président Moh Cherif Hannachi nous a accordé un point de presse dans lequel il est revenu sur le choix du recrutement de l’ex-milieu de terrain du MCA. Par la suite, le président kabyle nous a fait savoir que le club tiendra bel et bien son AG dans les prochains jours, dans le but de nommer un nouveau président à la tête du CSA, du moment que le mandat olympique de Hannachi a pris fin.

«Mokdad est le joueur qui nous manquait»
Dans un premier temps, le boss kabyle nous a parlé de la 10e et dernière recrue de l’été. Il nous dira : «Nous avons longtemps cherché un meneur de jeu. Notre choix s’est porté sur Mokdad. On a été convaincus par ses qualités. Son recrutement est la cerise sur le gâteau, après avoir recruté neuf joueurs. Désormais, le recrutement est définitivement clos. Avec dix joueurs, c’est amplement suffisant.»

«Avant l’arrivée de Mokdad, Fabbro était satisfait du recrutement»
Avec dix recrues, le président kabyle s’estime heureux du moment que plusieurs clubs sont toujours à la recherche de joueurs. Il dira clairement : «Nous avons été les premiers à recruter et nous avons déployé les grands moyens pour que la JSK retrouve son niveau et pouvoir ainsi satisfaire les supporters. Le staff fut lui aussi satisfait du recrutement avant même l’arrivée de Mokdad. C’est ce que m’a fait savoir Fabbro une fois avoir pris l’équipe en main à Hammam Bourguiba.»

«Maintenant, il faut faire une bonne préparation»
Contrairement à l’été dernier, la JSK de cette saison a largement le temps d’effectuer une préparation pleine. A ce sujet, Moh Cherif Hannachi nous confie : «Maintenant, il faut réussir une bonne préparation, car contrairement à la saison dernière, l’équipe était loin physiquement. Avoir une bonne équipe sans préparation n’a aucun sens. Le staff a largement le temps pour remettre les joueurs sur les rails.»

«J’organiserai une AG pour élire un nouveau président du CSA»
Quant à l’AG qui a été reportée à plusieurs reprises, Hannachi nous a fait savoir hier qu’elle aura lieu dans les prochains jours : «L’AG aura bel et bien lieu. D’ailleurs, on a commencé les préparatifs il y a quelques jours de cela. En plus des bilans, je vous fais savoir que je compte élire un nouveau président du CSA. Si tout se passe comme prévu, l’AG aura lieu au mois de Ramadhan.»

«Mon mandat olympique a pris fin. Je ne suis plus à la tête du CSA»
Avant d’ajouter : «Je ne suis plus président du CSA. Les gens doivent savoir que mon mandat a pris fin ce mois-ci, suivant le cycle olympique. Ce n’est donc pas une démission. Je tiens à dire que je ne me représenterai plus à la tête du CSA. Je le laisserai entre les mains de celui qui le mérite. Le seul poste que j’occupe à présent est membre du conseil d’administration.»

«Celui qui veut acheter des actions n’a qu’à se présenter»
Et de préciser : «Après l’AG, celui qui veut acheter les actions n’a qu’à se présenter. On mettra un bureau spécial pour que la vente se déroule dans les meilleures conditions. Je le répète encore une fois, tout le monde est concerné par la vente des actions. Toutefois, le prix de l’action sera fixé par le notaire.»

«En principe, Hadj Adlène est le nouveau directeur sportif»
En dernier lieu, Hannachi a confirmé l’information parue hier sur nos colonnes concernant la nomination de Hadj Adlène : «En principe, Hadj Adlène est le nouveau directeur technique du club. Je vais le rencontrer demain pour discuter avec lui (entretien réalisé hier, ndlr). Si on trouve un accord, il sera avec nous. En tout cas, les choses sont sur la bonne voie.»

Le Buteur (19/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 13:28

Hannachi : «Mokdad est le meneur de jeu qu’on attendait»

Le président Mohand-Chérif Hannachi a animé un point de presse hier au siège du club à la fin de la cérémonie de la signature de Mokdad, au cours duquel il est revenu sur son recrutement, sur les objectifs et sur la prochaine AGE prévue durant ce mois de Ramadhan.

Le président Hannachi s’est adressé d’abord à Radio Tizi Ouzou avant de répondre aux questions des journalistes de la presse écrite. Il s’est longuement exprimé sur le recrutement de Mokdad en affirmant qu’il est content d’avoir conclu avec lui. «Mokdad est un bon joueur. Il a été convoité par plusieurs clubs, mais il a opté pour la JSK. Je suis heureux de le faire signer, car il va apporter un plus à l’équipe. C’est le meneur de jeu qu’on recherchait et je suis convaincu qu’avec lui, la JSK sera encore plus forte. Il a fait une belle saison avec Ittihad Kalba et il nous sera d’un bon apport», se rassure Hannachi.

«C’est le meilleur recrutement de ces deux dernières années»
En engageant Mokdad, le président Hannachi estime qu’il a fait un recrutement de qualité. «On a fait le meilleur recrutement de ces deux dernières années. Pratiquement, tous les joueurs que nous avons recrutés étaient convoités par d’autres clubs, à l’image de Mekaoui, Benlamri, Bouaïcha, Belakhdar et Mokdad. Ils ont des qualités et il n’y a pas l’ombre de doute qu’ils vont apporter un plus à l’équipe. Je suis vraiment confiant pour l’avenir de cette équipe.»

«Mokdad est la dernière recrue de la JSK en cette intersaison»
La direction de la JSK a bouclé hier son recrutement. C’est ce qu’a annoncé le président Hannachi après la signature de Mokdad. «On a bouclé notre recrutement. Mokdad est notre dernière recrue. On a fait un recrutement judicieux et avec l’effectif actuel, on jouera le titre. On a des doublures à chaque poste et rien ne nous arrêtera pour peu qu’on nous laisse travailler dans de bonnes conditions.»

«On va jouer le titre et la coupe d’Algérie à fond»
Très satisfait de son recrutement, le président Hannachi vise carrément le championnat. «Au risque de me répéter, on est satisfaits de notre recrutement. On va jouer à fond le titre et la coupe d’Algérie. Les objectifs de la JSK sont connus de tout le monde et je sais qu’on aura notre mot à dire cette saison.»

«Fabbro et Maoro sont en train de faire un très bon travail»
S’étant déplacé le week-end dernier à Hammam Bourguiba pour voir dans quelles conditions se déroule le premier stage d’intersaison, le président Hannachi s’est dit content du travail que sont en train de faire Fabbro et le préparateur physique Maoro. «Dès que Haouchine m’a proposé Fabbro, je n’ai pas hésité à prendre attache avec lui. C’est un bosseur et c’est quelqu’un qui ne badine pas avec la discipline. Le staff technique est en train de faire du bon travail. On a un staff complet et je suis optimiste pour l’avenir de cette équipe.»

«Ihadjadène sera la révélation de cette saison»
Tout en encensant les joueurs qu’il a recrutés, le président Hannachi n’a pas tari d’éloges sur le jeune Ihadjadène. «Je peux vous dire que le jeune Ihadjadène sera la révélation de cette saison. On ne fait pas dans le favoritisme à la JSK et celui qui mérite sa place sera promu.»

«Je suis en contacts très avancés avec Hadj Adlane»
Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, Hadj Adlane sera nommé prochainement au poste de manager général. C’est le président Hannachi qui a confirmé l’information au cours de son point de presse. «Effectivement, je suis en contacts très avancés avec Hadj Adlane. Je dois le revoir incessamment pour lui confier le poste de manager général.», a révélé Hannachi qui a tenu à ajouter que le comité directeur sera renforcé par d’autres compétences. «On est à la recherche d’une personne à laquelle on confiera les jeunes catégories.»

«Le futur président du CSA sera connu avant la fin du mois de Ramadhan»
Le président Hannachi ne briguera pas un autre mandat à la tête de la présidence du CSA. Il annoncera son retrait lors de la prochaine AG élective prévue durant le mois de Ramadhan. «Le futur président du CSA sera connu lors de la prochaine AGE que le club tiendra le mois de Ramadhan. Moi, je ne serai pas candidat», a-t-il précisé. Dans l’entourage du club, on annonce avec insistance les noms de Saïd Boukhari et Mustapha Rafaï pour succéder à Hannachi à la tête du CSA. Ce ne sera pas une surprise, si l’un d’eux est désigné à la place de Hannachi.

«On affrontera le MCA le 25 sou le 26 juillet au 5-Juillet»
La JSK disputera en principe deux matches ici à Alger avant de s’envoler pour le Maroc le 28 juillet pour son troisième stage d’intersaison. L’un sera contre le Mouloudia d’Alger, le 25 ou le 26 de ce mois au stade du 5-Juillet. «L’équipe entrera en stage bloqué du 22 au 28 juillet. On jouera normalement deux rencontres amicales à Alger avant qu’on se rende à Casablanca. L’une d’elles sera contre le MCA au 5-Juillet le 25 ou le 26 juillet.»

«On jouera le Raja à Casablanca et Khalef va nous trouver deux autres adversaires»
En plus de la rencontre amicale prévue le 4 août face au Raja de Casablanca, la JSK disputera deux autres joutes amicales durant son stage dans la capitale économique du Maroc. «Khalef est en train de chercher pour nous trouver deux autres sparring-partners. Les responsables du Raja de Casablanca nous ont donné leur accord et si tout va bien, on jouera jusqu’à trois matches durant notre séjour au Maroc.»

Compétition (19/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 19 Juil - 19:03

waw ! Tout va bien au pays de Muhuc !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Ven 20 Juil - 2:36

Un bon vendeur!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 20 Juil - 4:59

Vous ne pensez pas qu'il est entrain de monter un coup?
Recrutement a coup de milliards sans pour autant chercher a renouveler son mandat.
Pretty fishy humm?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 21 Juil - 21:00

amcum_ni a écrit:Vous ne pensez pas qu'il est entrain de monter un coup?
Recrutement a coup de milliards sans pour autant chercher a renouveler son mandat.
Pretty fishy humm?

Avec Muh on est toujours dans les coups montés !!! Laughing Laughing
Peux tu l'imaginer un instant serein, gestionnaire et attentif?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 22 Juil - 10:16

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:Vous ne pensez pas qu'il est entrain de monter un coup?
Recrutement a coup de milliards sans pour autant chercher a renouveler son mandat.
Pretty fishy humm?

Avec Muh on est toujours dans les coups montés !!! Laughing Laughing
Peux tu l'imaginer un instant serein, gestionnaire et attentif?

Il va se faire tout petit pour préparer un grand coup ... Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Mar 24 Juil - 3:16

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:Vous ne pensez pas qu'il est entrain de monter un coup?
Recrutement a coup de milliards sans pour autant chercher a renouveler son mandat.
Pretty fishy humm?

Avec Muh on est toujours dans les coups montés !!! Laughing Laughing
Peux tu l'imaginer un instant serein, gestionnaire et attentif?

Il va se faire tout petit pour préparer un grand coup ... Laughing
Il a fait l'école du FLN Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 26 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum