Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 25 Avr - 8:14

Hannachi : «Je persiste à dire que Belkalem est lié à la JSK jusqu’en décembre 2013»

Le différend qui oppose désormais le président de la SSPA-JSK, Mohand-Chérif Hannachi et son joueur international Essaïd Belkalem continue de défrayer l’actualité du club kabyle. Après que Hannachi eut révélé que son joueur international était toujours sous contrat avec les Canaris jusqu’au mois de décembre de l’année en cours, le concerné a vite réagi en démentant tout en bloc, déclarant qu’il sera libre en juin. Ainsi, nous avons jugé utile de contacter le premier responsable du club kabyle pour nous livrer son point de vue. On profitera de cette occasion pour aborder d’autres sujets qui font parler également d’eux. Sa relation conflictuelle avec l’ex-entraîneur de la JSK, Nasser Sandjak, la désignation du celui qui prendra la barre technique de l’équipe première, l’avenir de certains joueurs clés, à l’instar de Chalali et Mokdad et enfin la question que tout le monde se pose, Hannachi restera-t-il à la tête du club phare de la Kabylie ? Entretien.

L’international Belkalem a déclaré qu’il sera libre au mois de juin prochain, alors que vous avez annoncé décembre, peut-on connaître exactement la durée exacte de son contrat ?
Franchement, je ne comprends pas pourquoi le joueur insiste à dire qu’il sera libre au mois de juin prochain. Je persiste à dire que Belkalem est toujours sous contrat avec la JSK jusqu’en décembre et nous en détenons les preuves. Maintenant, il est libre de dire ce qu’il veut et montrer les documents qu’il a en sa possession. Pour nous, tout est clair comme l’eau de roche.

Mais il insiste quand même à dire qu’il sera libre en juin, jusqu’à déclarer être prêt à vous affronter sur un plateau de télévision...
Je suis étonné que le joueur fasse de telles déclarations en ce moment. La JSK a besoin de sérénité que de polémiques dans les journaux. Je suis persuadé que Belkalem est manipulé. Tout seul, il n’aurait jamais agi de la sorte.

Soyez plus explicite...
Je suis convaincu qu’il y a une tentative de déstabiliser le club à travers le cas Belkalem. Cela dure depuis très longtemps. Des personnes étrangères au club font tout pour manipuler le joueur et le monter contre son propre président qu’il attaque à travers la presse. Je trouve inacceptable qu’il s’attaque à un président qui l’a formé et encouragé depuis ses débuts.

Certaines informations font état que même à la LFP, on l’annonce libre en juin, comment réagissez-vous à cela ?
Pour moi, les choses sont claires. Comme je ne voudrais plus revenir sur cette question, je considère qu’il n’y a pas de raison de polémiquer sur la durée du contrat. Tout ce que j’ai dit est pure vérité. Aussi, je précise que si la LFP estime que Belkalem sera libre en juin, je pense qu’il y a magouille. C’est une certitude, car tout le monde sait qu’il ne le sera qu’au mois de décembre prochain.

On vous sent affecté par toute cette polémique...
Je vous assure qu’en se permettant de telles sorties médiatiques en cette période de la saison, Belkalem a dépassé les limites. Ce qu’il a déclaré est inacceptable. Honnêtement, je ne peux plus supporter son comportement. Je pense que Belkalem devrait penser beaucoup plus à son travail sur le terrain que d’aller étaler des informations erronées à travers la presse. A mon sens, il ferait mieux de se concentrer un peu plus sur son club, car il est encore sous contrat et doit donner le meilleur de lui-même. Il a été, cette saison, responsable de quelques contre-performances. Son comportement sur le terrain a pénalisé l’équipe. C’est décevant de sa part de tirer sur son président qui l’a formé. C’est moi-même qui l’ai lancé et encouragé. J’ai beaucoup fait pour ce joueur et voilà qu’aujourd’hui, il se permet de m’attaquer, c’est inadmissible.

Sur un autre registre, Belkalem a révélé que la somme d’argent révélée par vos soins représente ses salaires de la saison dernière, quelle est votre réaction ?
C’est faux, Belkalem ne joue pas gratuitement cette saison. Je dois rappeler que Belkalem a perçu 900 millions la saison dernière et que cette saison, il a déjà empoché 650 millions, en attendant le reste, à l’instar de ses coéquipiers.

Dernièrement, le joueur s’est présenté au vestiaire pour motiver les jeunes en leur remettant 5 000 DA chacun, un commentaire ?
Je pense que ce n’est pas à Belkalem de motiver les jeunes joueurs. La JSK n’a jamais marginalisé les jeunes catégories au détriment des autres, nous traitons tout le monde sur un pied d’égalité. Nous avons prévu de faire un geste envers ces jeunes qui nous ont honorés. S’il a donc agi e la sorte, alors qu’il fasse la même chose avec les autres catégories.

Depuis plusieurs semaines, le joueur est annoncé dans plusieurs formations étrangères, quelle est votre position concernant une carrière professionnelle qu’embrasserait Belkalem ?
Belkalem est un joueur qui a commencé très jeune à la JSK, c’est le club qui l’a formé et qui lui a ouvert les portes de la réussite. S’il est actuellement international, la JSK y est pour beaucoup dans cette performance. Nous n’avons jamais bloqué un joueur pour partir à l’étranger. Toutefois, il est indispensable de rappeler que s’il décroche un contrat professionnel à l’étranger, la JSK est dans le droit d’en tirer profit.

Il vous a même lancé un défi pour une confrontation sur un plateau de télévision…
Là, je pense qu’il est allé loin dans ses propos. C’est vraiment du n’importe quoi. Comment ose-t-il me lancer un défi ? À mon avis, il aurait dû venir discuter au siège du club, pas devant les caméras de la télévision.

Président, dernièrement vous avez déclaré que des membres du conseil d’administration payaient souvent des dîners à Nacer Sandjak qui a démenti tout en bloc. Qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
Je me demande pourquoi il prétend avoir été délaissé depuis son arrivée à la JSK. Je persiste à dire que des membres du conseil d’administration lui payaient souvent des dîners à Alger. Cela prouve qu’il n’a pas été marginalisé. Il est vrai que je ne pouvais pas le voir souvent, mais il ne s’est jamais retrouvé seul.

En plus d’avoir déclaré qu’il a été marginalisé depuis le mois de janvier, Nacer Sandjak a dit que la JSK ne lui a jamais loué un appartement à Alger et que c’est un ami qui l’a mis à sa disposition…
Faux ! Ce ne sont que des mensonges. Si Sandjak occupait un appartement à Alger, cela prouve que c’est la JSK qui l’a a mis à sa disposition. La preuve, nous avons même un contrat de location qui prouve que ledit appartement existe. Sincèrement, je me demande pourquoi il n’a pas voulu le reconnaître.

Votre ex-entraîneur menace de faire d’autres révélations, quelle est votre réaction ?
Je n’ai rien à dire à ce sujet. Pour moi, l’affaire Sandjak est close. Seulement, s’il pense qu’il va faire des révélations, alors il se trompe vachement. Même nous, on a des choses à dire et qui feront très mal. Toutefois, il faut savoir que Sandjak s’est mis dans un entourage dégueulasse. Ses fréquentations sont pourries.

Toujours concernant Sandjak, il a récemment déclaré que la participation de Mekkaoui face à l’USMBA a été prise d’en haut. C’est vrai ?
Je le redis encore une fois, Mekkaoui est un très bon joueur. Il a été l’un des meilleurs joueurs de la JSK lors de la phase aller. Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne faisait plus partie de ses plans. La preuve, il n’est pas le seul à avoir souffert avec Sandjak. Même Kaci Sedkaoui, qui pourtant est un excellent joueur, ne faisait plus partie de ses plans. Ces deux éléments ont souffert de la hogra. Il faut dire aussi que Sedkaoui, qui est un excellent joueur, souffrait avec lui. Je voudrais bien ajouter quelque chose.

Allez-y…
La veille du match face au Mouloudia, je me trouvais en France. Même si je n’étais pas présent avec l’équipe, j’ai réussi à leur arranger un entraînement à Guyotville. Seulement, la séance n’a pas eu lieu. D’ailleurs, j’avais senti qu’on allait perdre par un score lourd. J’avais même appelé les dirigeants pour leur en faire part. A la fin, j’avais entièrement raison.

Les supporters de la JSK s’inquiètent sur l’avenir de Mohamed Chalali et Abdelmalek Mokdad qui sont annoncés partants en fin de saison. Selon vous, la JSK saura-t-elle les garder ?
Personnellement, je ne suis pas au courant de cette information. Pour vous répondre, je vous dis que Chalali et Mokdad sont toujours liés avec la JSK jusqu’en 2014. Cela signifié qu’ils seront avec nous la saison prochaine. Seulement, il faut dire que si la direction reçoit une offre intéressante pour l’un d’eux, on étudiera convenablement la proposition.

Quelques jours après le départ de Sandjak, aucun entraîneur n’a été nommé jusqu’à présent. Qu’attendez-vous pour le faire ?
Effectivement, on n’a pas encore pris une décision finale par rapport au prochain entraîneur qui drivera l’équipe la saison prochaine. Pour être franc avec vous, nous avons reçu plusieurs CV d’entraîneurs qui nous ont été proposés, mais je préfère ne rien dire pour ne pas faire de publicité. Une chose est sûre, le prochain coach sera connu dans quelques jours.

Est-il vrai que vous comptez solliciter Khalef avant de prendre une décision finale ?
Tout à fait. J’ai sollicité Khalef pour connaître son avis sur le recrutement du futur entraîneur de la JSK. Ce que je peux vous dire, c’est qu’on est sur des pistes et que le coach sera connu prochainement.

Depuis quelque temps, vous essuyer des critiques. Comment vivez-vous cette situation ?
C’est vraiment malheureux de voir des gens s’acharner gratuitement contre vous. Je profite de cette occasion pour dire à un ancien joueur dont je ne veux pas citer le nom que Hannachi a toujours su gérer son club, contrairement à lui qui a échoué par le passé.

A propos de la finale de la coupe qui opposera les cadets de la JSK à ceux de l’ESS, la direction kabyle a-t-elle prévu une préparation spéciale ?
D’abord, je tiens à vous faire savoir que cela fait quelques jours que l’équipe poursuit sa préparation dans de bonnes conditions. Nous sommes très honorés par le parcours de nos cadets en Coupe d’Algérie. La direction tient à féliciter tous les joueurs et les membres du staff technique ainsi que tous les dirigeants qui ont accompagné cette catégorie dans cette épreuve. Je vous annonce que nous avons prévu une prise en charge particulière pour cette équipe, la veille du match. Les joueurs seront regroupés en mis au vert dans un hôtel. Nous leur mettrons les moyens nécessaires pour bien préparer ce rendez-vous

A-t-on prévu une récompense pour ces jeunes ?
A la JSK, on s’est toujours montrés reconnaissants envers les équipes qui font honneur au club. Les efforts sont toujours récompensés et la catégorie des cadets ne sera pas négligée. Nous lui avons prévu une belle récompense en cas de sacre final.

Le Buteur (25/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 28 Avr - 11:04

JSK : Hannachi chassé par les supporters du stade

Le président Hannachi a mesuré encore une fois son impopularité à l’occasion de la finale de la coupe d’Algérie ayant opposé, hier, son équipe des cadets à celle de l’ESS hier à Blida.

Si au début de la rencontre, il affichait un long sourire, il a été obligé de s’enfuir du stade avant le coup de sifflet final afin d’éviter les insultes des supporters de la JSK. Lui, qui a laissé entendre qu’il démissionnera de son poste après la finale de l’équipe des cadets, ne s’attendait pas à ce qu’il soit la cible des centaines de supporters kabyles qui ont fait le déplacement à Blida pour encourager les cadets. Dès le deuxième but inscrit par les Sétifiens, les fans ont commencé à scander : «Le peuple veut le départ de Hannachi.»

Lui, qui prétendait à chaque fois que les supporters sont avec lui, n’a pu supporter un tel désaveu dans un stade situé à plus de 140 KM de Tizi Ouzou. Entouré par ses proches collaborateurs, Hannachi ne savait plus quoi faire devant les responsables des autres clubs. Il fallait qu’il quitte la tribune officielle sur la pointe des pieds et cela sous les hués des supporters qui réclament son départ. Il misait sur le match des cadets pour tenter de reconquérir les cœurs des supporters, mais ses calculs, comme toujours d’ailleurs, ont été faussés encore une fois. Un supporter n’a pas trouvé mieux pour décrire la fuite de Hannachi que de dire : «Regardez comme il a pris ses cliques et ses claques. Il est temps qu’il cède sa place et on ne comprend pas pourquoi il continue à s’accrocher à son poste, alors que la plupart des supporters ne veulent plus de lui. Lorsque les fans réclament ton départ à l’occasion de la finale de la coupe d’Algérie de l’équipe des cadets, cela veut dire qu’ils ne veulent plus de toi. Tout ce qu’on demande à Hannachi est de partir pour éviter que les choses se corsent à l’avenir. »

«Je suis très affecté»
Approché par nos soins à la mi-temps, le président Hannachi nous a promis de répondre à quelques-unes de nos questions à la fin de la rencontre de son équipe face à l’ESS. Mais comme il a été contraint de fuir le stade avant la fin du match à la suite des insultes dont il a fait l’objet de la part des supporters de la JSK présents à Blida, on a essayé quand même au moment où il s’apprêtait à quitter le stade de lui rappeler qu’il nous avait promis de nous accorder un entretien au coup de sifflet final, Hannachi avoue : «Je suis très affecté. Vous avez vu comment les supporters s’en sont pris à moi. Je ne peux pas répondre à vos questions.»

Compétition (28/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 29 Avr - 9:58

Hannachi : «Ce n’est pas quatre voyous qui me chasseront d’un stade»

Avant-hier, le stade de Brakni avait accueilli la finale de la Coupe d’Algérie U17 entre l’ESS et la JSK, une confrontation remportée par les Sétifiens. Présent au niveau de la tribune officielle, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, n’a pas terminé le match, une sortie prématurée qui a laissé place à cette version selon laquelle les insultes qui ont fusé des tribunes à son encontre l’ont poussé à partir. Invité à réagir à cet incident, le premier responsable du club kabyle nous dira : «Ce ne sont pas quelques voyous qui me chasseront d’un stade de football, je n’ai jamais été chassé d’un stade de football, ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Je voudrais préciser une chose très importante : quand on dit que les supporters de la JSK m’ont insulté, cela suppose qu’ils étaient des milliers à agir de la sorte. Lors de cette finale, ceux qui ont agi de la sorte se comptent sur les doigts d’une seule main. Mieux, ils sont au nombre de quatre et ils sont connus de tous. Il s’agit d’un certain Ferhat, un bonhomme du quartier La Glacière et deux personnes de Beni Amrane. Et s’ils ont commencé à m’insulter, c’est pour des intérêts personnels. D’une part pour faire plaisir à Belkalem qui était présent pour soutenir les jeunes et, d’autre part, parce que j’ai refusé que la JSK achète des équipements à ce Ferhat qui voulait habiller les U17. Je trouve cette attitude honteuse. S’ils sont venus au stade, je suppose que c’est pour soutenir notre jeune équipe, au lieu de ça, ils ont commencé à proférer des insultes juste après le second but de l’ESS. C’est une honte, alors que ce match était une fête pour les jeunes des deux clubs. C’est de la méchanceté gratuite.»

Le Buteur (29/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 30 Avr - 10:06

JSK : Accusée de corruption par un arbitre égyptien

L’ex-arbitre égyptien, Ahmed El-Garhi, a porté une grave accusation contre la direction de la JSK en déclarant sur Dream TV qu’un dirigeant de la JSK avait tenté de le soudoyer lors d’un match de coupe d’Afrique à Tizi Ouzou.

Intervenant au cours de l’émission de Dream TV pour donner son avis sur l’arbitrage égyptien, Ahmed El-Garhi n’a pas trouvé mieux pour défendre les arbitres de son pays que d’annoncer qu’il avait refusé des pots-de-vin d’un responsable de la JSK. Cet ancien arbitre ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ajouté que ce dirigeant est à la JSK depuis plus de 20 ans. Il est aisé de déduire à qui il fait allusion, mais Ahmed El-Garhi a avoué au cours de l’émission qu’il ne dispose d’aucune preuve de ce qu’il avance. Et pour faire croire aux téléspectateurs de la chaîne que les arbitres égyptiens sont incorruptibles, Ahmed El-Garhi a déclaré que ce responsable de la JSK lui avait confié qu’il a corrompu tous les arbitres excepté les Egyptiens. «J’étais avec Yasser Abderaouf, Cherif Salah, Hamdi Chabane. Ce dirigeant était venu à mon hôtel, car j’étais le plus ancien international parmi eux. Il m’avait dit, il suffit juste de demander ce que tu veux et tu l’auras. Il avait tenté de me corrompre, mais je lui avais répliqué que j’ai de l’argent sur moi et si tu veux que je te le donne, il n’y a pas de problème. Je lui avais ajouté de ne plus me parler de pots-de-vin. Ce dirigeant m’avait alors lancé, je suis un dirigeant de la JSK depuis plus de 20 ans et les seuls arbitres que je n’ai pas pu corrompre sont les arbitres égyptiens», a annoncé cet ex-ancien arbitre égyptien.

Hannachi : «Qu’il donne des détails»
Le président Hannachi était dans tous ses états en apprenant que l’ex-arbitre égyptien Ahmed El-Garhi a accusé l’un des responsables de la JSK de tentative de corruption sur une chaîne de télévision égyptienne. Le président de la JSK, qui a eu du mal à accepter qu’un arbitre aussi peu valeureux s’attaque à l’un des monuments du football algérien, a confié à ses proches qu’avec les Egyptiens, il faut s’attendre à toutes les médisances. «Qu’il donne des détails et cite le nom de ce dirigeant», a confié Hannachi à ses proches. L’arbitre égyptien, qui a accusé un responsable de la JSK de tentative de corruption devant des milliers de téléspectateurs de la chaîne, a précisé qu’il n’a aucune preuve tangible de ce qu’il avance et qu’il n’avait aucun témoin lorsque ce dirigeant lui avait rendu visite à l’hôtel.

«Il aura ma réponse»
Le président Hannachi ne laissera pas sous silence une telle accusation. Il réagira au moment voulu en remettant à sa place cet arbitre qui a voulu revenir au-devant la scène, lequel n’a pas trouvé mieux que de porter atteinte à un club qui représente toute une région. «Il aura ma réponse», avertit Hannachi. Il saisira certainement les instances concernées pour que l’image de la JSK ne soit pas ternie par le premier venu.

Compétition (30/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 1 Mai - 9:42

Al Garhi : «Je n’ai jamais visé Hannachi par mes propos»

Au cours d’une émission sur une chaîne de télévision égyptien, l’ancien arbitre international égyptien Ahmed Al Garhi avait déclaré qu’un dirigeant de la JS Kabylie lui aurait dit à l’hôtel, avant un match, qu’il pouvait lui demander ce qu’il voulait et, après son refus, lui aurait déclaré qu’il était parvenu, en 20 ans, à corrompre tous les arbitres, sauf les Egyptiens, ce qui a fait croire qu’il parlait de Mohand Cherif Hannachi, président de la JSK. Contacté par nos soins au téléphone, Al Garhi se défend.

Dans l’émission « Erriadha Al Yawm» de la chaine Dream Sport, vous avez adressé une grave accusation à la JS Kabylie en affirmant que l’un de ses dirigeants avait tenté de vous corrompre avant un match. Le confirmez-vous ?
Mon propos concernait une question interne au football égyptien relatif à l’arbitrage. Cela ne concerne aucun club de n’importe quel autre pays.

Nous aimerions avoir des précisions de votre part pour le public de la JSK afin qu’il n’y ait pas de malentendu…
Je respecte beaucoup le public de la JSK, l’Algérie est notre pays et les Algériens sont des nôtres. Il n’y a aucun doute là-dessus.

Nous ne doutons nullement de votre parole, mais il est nécessaire d’apporter des précisions. Quel est ce dirigeant qui aurait tenté de vous corrompre et c’est à l’occasion de quel match et qui vous aurait affirmé qu’il a corrompu des arbitres durant 20 ans ?
Je parlais de manière générale et il ne faut pas forcément comprendre par mon propos une tentative de corruption. Nous n’avons pas dépassé les limites de la discussion interne au sujet du football algérien. Je n’ai pas dit les choses tel que vous les avez énoncées. Je ne peux pas adresser de telles accusations alors que je n’ai aucune preuve. Ce que je voudrais que les Algériens comprennent, c’est que je n’avais aucune visée, si ce n’est de défendre les arbitres égyptiens.

Quelle est alors l’interprétation logique de ce que le public a entendu ?
Je ne peux accuser une personne alors que je n’ai aucune preuve.

Vous voulez dire que rien de ce que vous avez avancé ne s’est passé et qu’aucun dirigeant n’a essayé de vous corrompre ? Si quelque chose s’est réellement passé, donnez-nous au moins le nom de ce dirigeant pour qu’on puisse l’interviewer à ce sujet…
La corruption est avérée lorsqu’il y a des sanctions de la CAF est que le corrupteur et le corrompus sont pris en flagrant délit. Il ne faut pas interpréter chaque parole parce que nous exagérons parfois dans nos propos afin de défendre l’arbitrage égyptien.

En termes plus clairs, confirmez-vous l’existence d’une tentative de corruption ?
Je n’ai jamais parlé de corruption. J’ai seulement dit que la probité des arbitres égyptiens leur interdit d’accepter des marques d’hospitalité dépassant les limites du raisonnable, afin d’éviter toute mauvaise interprétation. Je ne peux pas connaître les intentions réelles de ce monsieur. De plus, un arbitre égyptien décline toujours poliment tout présent qui lui est destiné directement ou indirectement, même si c’est sincère, afin d’éviter toute interprétation.
Ce qui a peiné le public algérien, c’est de vous voir dire que ce dirigeant vous aurait dit qu’il a pu, en 20 ans, corrompre tous les arbitres, sauf ceux d’Egypte…

Quand vous êtes un arbitre et qu’un monsieur vous rend visite en se présentant comme dirigeant de la JSK et en vous proposant quelque chose de précis, comment pouvez-vous être certain qu’il est réellement dirigeant à la JSK ? Je ne connais pas tous les dirigeants de ce club et c’est pourquoi je n’accepte rien afin d’éviter tout équivoque. Si j’ai évoqué cette anecdote dans l’émission, c’était uniquement pour expliquer un point précis sur l’arbitrage égyptien.

Des médias et des observateurs ont interprété votre propos comme étant une accusation indirecte adressée au président de la JSK…
Non, du tout, du tout ! Le président de la JSK est très respectable et il nous avait très bien accueillis. Loin de moi l’idée de l’accuser ! Vous faites certainement allusion à M. Mohamed Hannachi (sic). S’il vous plait, transmettez ça au public algérien : ce monsieur est honnête et n’a jamais fait cela. Cet homme est innocent. Il s’est montré toujours très hospitalier envers les arbitres.

Afin de bien cerner cette affaire, peut-on savoir en quelle année cet incident a eu lieu ?
J’ai arbitré plusieurs clubs algériens durant ma carrière : la JS Kabylie, le MC Oran, l’USM Alger, l’ES Sétif… Je ne peux pas me rappeler de la date exacte de cet incident que j’ai cité juste à titre anecdotique. De plus, cette pratique est courante dans toute l’Afrique.

Entendez-vous par là que les clubs et arbitres de l’Afrique du Nord subissent des pressions en Afrique noire ?
Oui, les arbitres égyptiens et maghrébins subissent certainement ces pratiques. Nous avons l’habitude de refuser les cadeaux et présents qu’on nous offre ainsi et de repousser les tentatives de corruption car nous sommes musulmans et ne voulons pas de tout ce qui es louche. Nous acceptons les marques d’hospitalité, mais déclinons les excès tant que nous ne sommes pas sûr de la bonne foi de notre interlocuteur.

Le Buteur (01/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 1 Mai - 9:53

Hannachi : «Nous allons poursuivre en justice Ahmed El-Garhi»

Dernièrement, l’arbitre égyptien, Ahmed El-Garhi, avait ouvert le feu sur la direction de la JSK, l’accusant de l’avoir soudoyé lors d’un match de Coupe d’Afrique. La vidéo, qui a déjà fait le tour sur internet, a fait couler beaucoup d’encre et de salive. La preuve, le président Hannachi, qui se trouve actuellement à Tizi Ouzou, n’a pas mâché ses mots, en répliquant que les déclarations de l’arbitre égyptien sont graves et que la JSK va le poursuivre en justice : «Ce qu’a dit l’arbitre égyptien est très grave. Nous allons le poursuivre en justice. Je suis même prêt à aller très loin dans cette histoire. On va lui prouver que la JSK a toujours été entourée par des hommes qui la défendent à chaque occasion.»

«Tout ce qui a été dit est faux»
Poursuivant ses déclarations, le président kabyle estime que tout ce qui a été dit n’est que pur mensonge et que la JSK n’a jamais essayé d’approcher cet arbitre pour qu’il lui donne un coup de pouce lors d’un match de Coupe d’Afrique, comme il l’a déclaré : «Tout ce qui a été dit est faux ! La JSK n’a jamais essayé d’approcher cet arbitre par le passé, ce n’est pas dans ses traditions»

«La JSK n’a jamais essayé de corrompre un arbitre»
De telles accusations ont vraiment surpris le président kabyle car, selon lui, la JSK n’a jamais essayé de corrompre un arbitre : «La JSK est professionnelle. Elle n’a jamais essayé de corrompre un arbitre. Je ne vous cache pas que je vais aller très loin avec lui. Qu’il sache qu’on n’accuse pas la JSK de cette manière impunément.» Les responsables kabyles sont décidés à réagir aux dernières déclarations de l’arbitres international égyptien, Ahmed El Garhi, jusqu’à même saisir les hautes instances de l’Etat algérien, notamment les instances sportives, la FAF en particulier, comme le souligne si bien le président de la SSPA- JSK, Mohand Cherif Hannachi : «Tout ce qui a été dit n’est que mensonges. C’est une tentative de discréditer la JSK, le club le plus prestigieux d’Afrique dont la réputation a dépassé les frontières du continent. Nous allons interpeller les autorités algériennes compétentes pour réagir.»

« Si vraiment tentative de corruption il y avait, pourquoi a-t-il alors attendu 2013 pour parler ?»
Les Kabyles s’interrogent beaucoup sur cette sortie médiatique. Le président kabyle a enchaîné : «L’arbitre égyptien en question a officié le match JSK-ESS, lors de la compétition africaine de 2008. Pourquoi a-t-il attendu alors jusqu’en 2013 pour parler ? Pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant le match ? La JSK n’a jamais marché dans la combine et elle a remporté ses titres africains dignement. L’arbitre égyptien en question est venu à Tizi en 2008, lors du match JSK-Etoile du Sahel, comme arbitre assistant.»

«Certains arbitres internationaux égyptiens nous ont appelés pour témoigner de l’intégrité de la JSK»
Juste après la sortie médiatique de l’arbitre égyptien Al Garhi, accusant la JSK de corruption, la direction kabyle a reçu des messages de la part de certains arbitres internationaux du même pays. A ce propos, le président Hannachi a ajouté : «Certains arbitres internationaux égyptiens nous ont appelés aujourd’hui (hier) pour témoigner de l’intégrité de la JSK. Nous leur sommes reconnaissants pour leurs témoignages.»

«La JSK n’a jamais été déçue par l’arbitrage égyptien»
Et pour revenir sur l’arbitre égyptien, le président de la JSK estime que son club n’a jamais été déçu par l’arbitrage égyptien : «La JSK comptabilise un nombre très important de participations en Coupes d’Afrique, elle a toujours défendu dignement les couleurs du pays. Là où elle est passée, la JSK n’a jamais été déçue par l’arbitrage égyptien. L’arbitre Al Garhi est en fin de carrière et s’il s’est permis de s’attaquer à la JSK, c’est parce qu’il cherche à sortir de l’anonymat et nous l’empêcherons de nuire à l’image de marque de notre club.»

«Nous souhaitons d’abord confirmer que ce sont les déclarations d’Al Garhi, avant d’entamer des poursuites judicaires»
Avant de prendre les mesures qui s’imposent, les responsables kabyles souhaitent d’abord confirmer que les déclarations sont réellement celles de Ahmed El Garhi : «Nous n’allons pas céder et la direction a déjà préparé une action en justice. Néanmoins, nous souhaitons d’abord confirmer que ce sont vraiment les déclarations d’Al Garhi, ensuite on réagira officiellement et nous défendrons les intérêts de la JSK.»

Le Buteur (01/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 2 Mai - 8:41

Hannachi n’est pas prêt à pardonner à l’arbitre égyptien

«Al Garhi a fauté ; il nous doit des excuses !»
Le premier responsable de la JSK n’est pas prêt à mettre au placard l’affaire de l’arbitre international égyptien qui a tenté de salir l’image de la JSK par ses révélations mensongères et surprenantes. En dépit des précisions apportées par l’Egyptien dans l’entretien qu’il nous a accordé (voir notre édition d’hier), Hannachi n’est pas près de faire passer cette affaire sous silence. A ce propos le président de la SPA-JSK dira : «Je vous assure que cette sortie médiatique a surpris tout le monde. Tout ce que l’arbitre assistant international égyptien a avancé comme propos ne sont que des mensonges. Al Garhi a fauté et il nous doit des excuses publiques.»

« La JSK est très respectée en Egypte et notre relation avec les arbitres a été toujours correcte »
Poursuivant, Hannachi ajoute : «La JSK a participé à beaucoup de compétitions en Afrique ; elle a un riche palmarès et sa réputation a dépassé les frontières. En Egypte, notre club est très respecté ; nous avons livré des matches avec tous les clubs égyptiens et nous n’avons jamais eu de problèmes. Notre relation avec les arbitres a été toujours correcte.»

« Il n’existe aucun dirigeant qui a 20 ans d’exercice à la JSK »
Et pour prouver une fois de plus que tout ce que Al Garhi a avancé est faux, Hannachi ajoute : «Selon ce que cet arbitre assistant a révélé, une personne se serait présentée comme étant un dirigeant exerçant à la JSK depuis 20 ans, alors que c’est faux, il n’y a pas un dirigeant qui est là depuis 20 ans. Ce qui prouve que ce n’est qu’un mensonge grossier. Cela dit, nous n’allons pas faire laisser ça sous silence : il devra répondre de ses déclarations devant les instances compétentes.»

Le Buteur (02/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 2 Mai - 10:13

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 1367485968-20130502
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 4 Mai - 13:59

JSK-Hannachi : «Vous devez gagner coûte que coûte»

A l’approche de la rencontre contre le CABBA, de folles rumeurs circulent sur un probable arrangement, vu que les Canaris n’ont rien à gagner. Des rumeurs qui ont fait réagir le président Moh-Cherif Hannachi.

Selon une source autorisée, il a envoyé un message très clair à ses poulains. Il leur a demandé de gagner coûte que coûte pour éviter une pression supplémentaire, vu ce qu’il vit depuis un bon moment. «Vous devez gagner ce match coûte que coûte. Je veux les trois points de la rencontre. Je sais que certains profiteront de la situation si on ne gagne pas pour s’attaquer à ma personne», a-t-il déclaré à son intermédiaire pour informer les joueurs. Cela démontre la grande pression que subit le président des Canaris, qui fait tout pour terminer la saison en beauté et éviter une pression supplémentaire des supporters. Ces derniers sont en colère contre lui et réclament à chaque fois son départ après que l’équipe eut raté tous ses objectifs, en plus d’avoir joué le maintien lors des deux dernières saisons.

«Vous serez régularisés avant le 15 mai prochain»
En plus du message très clair aux joueurs leur demandant de gagner face au CABBA, il a rassuré les joueurs quant à leur dû. «Il n’y a aucun souci, vous serez tous régularisés avant le 15 mai prochain. Vous toucherez vos salaires et les primes également. Donc, vous n’avez aucune excuse et vous devez réaliser les meilleurs résultats possibles.» Cela soulagera certainement les joueurs.

Il compte prendre tout son temps avant de désigner un entraîneur
Sur un autre plan, on a appris d’une source proche que Hannachi compte prendre tout le temps avant de désigner un entraîneur qui succédera à Sandjak.

Il aurait affirmé qu’il veut faire le bon choix et qu’il prendra l’avis des membres du conseil d’administration. En attendant de connaître le nom du nouvel entraîneur, les dirigeants continuent d’étudier les CV.

Compétition (04/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 5 Mai - 9:59

JSK : Le CA s’est réuni hier soir à la résidence de Hannachi

Hier soir, à l’issue de la rencontre de leur équipe devant le CABBA, les membres du CA ainsi que les dirigeants de la section football se sont réunis à la résidence du président Hannachi.

Certes, cette réunion était prévue hier matin, or, à la dernière minute, elle a été reportée pour la fin de la journée, suite au décès du cousin de Mustapha Ouaked, le coordinateur de l’équipe senior. La réunion d’hier devait être décisive, surtout que c’est le premier responsable du club qui l’a provoquée. En effet, Moh-Chérif Hannachi ne voulait pas prendre la responsabilité du choix de l’entraîneur tout seul. Il voulait faire participer tout le monde concernant. D’ailleurs, pas moins de trente CV d’entraîneurs étrangers devaient être étudiés avant d’établir une liste de trois ou quatre. Certes, au départ, les membres du CA étaient décidés à proposer au président Hannachi le nom de Djamel Menad. Or, avec cette affaire du MCA, il s’éloigne de la JSK. Les choses devaient être donc plus claires hier soir concernant le nom de l’entraîneur qui succédera à Sandjak. En plus de cette histoire d’entraîneur qui devait avoir la part du lion lors de cette réunion, les membres du CA devaient aussi aborder plusieurs autres sujets, notamment l’opération recrutement, le retour de quelques anciens joueurs pour réintégrer l’encadrement technique de l’équipe ainsi que les stages de préparation. Le volet financier devait aussi avoir sa part lors de cette réunion, puisque les membres du conseil d’administration devaient trouver une solution à la crise qui a secoué le club ces derniers temps.

Compétition (05/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 7 Mai - 9:03

Il a demandé d’être déchargé de l’opération recrutement
Le ridicule de Hannachi


Dans le cadre des préparatifs pour la saison prochaine, une réunion du Conseil d’administration de la JSK est prévue dans les prochaines heures.

L’ordre du jour de cette rencontre, est le choix du successeur de l’entraineur Sandjak, démis de ses fonctions depuis quelques semaines, et l’installation d’une commission de recrutement de joueurs pour la saison prochaine. C’est ce qu’a indiqué un communiqué rendu public, hier, sur le site officiel du club. Après une première réunion, samedi passé, qui a consisté beaucoup plus en une prise de contact, les membres du CA se sont entendus sur une seconde rencontre dans les tous prochains jours, lit-on dans ledit communiqué. En réunissant ainsi les membres du Conseil d’administration, le président Hannachi, qui aurait plus de 30 CV d’entraineurs sur son bureau, ne veut pas prendre seul la responsabilité dans la désignation du futur technicien qui prendra en charge l’équipe première, ayant échoué dans cette mission à plusieurs reprises, et pour preuve, l’équipe a consommé en moyenne deux entraineurs par saison. Le chairman kabyle préfère, cette fois-ci, que la décision soit collégiale. A signaler que plusieurs noms sont cités pour succéder à Sandjak, notamment Jean Guy Wallemme, Alain Michel et Alain Geiger. En plus du choix du nouvel entraîneur, les membres du Conseil d’administration comptent installer une commission de recrutement de joueurs en prévision de la saison prochaine. Selon le même communiqué, le président Hannachi a demandé à ce qu’il soit déchargé de cette opération recrutement. Une décision qui suscite plusieurs interrogations. Hannachi aurait-il décidé de léguer ses prérogatives aux autres membres du Conseil d’administration ? C’est une hypothèse très difficiles à croire, sachant que c’est lui qui décide de tout à la JSK. D’autres estiment que c’est une tactique de sa part afin de se dégager de toute responsabilité, en cas d’échec de l’opération recrutement, vu que tout le monde réclame son départ. Ce qui est sûr, c’est que les dirigeants doivent ramener un entraîneur de renom et effectuer un recrutement de joueurs judicieux, s’ils veulent que l’équipe joue les premiers rôles la saison prochaine, sinon c’est le club qui en payera les frais.

Reprise des entraînements ce matin
Par ailleurs, après deux journées de repos, au lendemain de la confrontation face au CABBA, les équipiers de Belkalem reprendront le chemin des entraînements, ce matin à 10h, au stade du 1er novembre. L’objectif d’Amrouche est d’assurer la meilleure préparation possible afin de revenir avec un résultat probant de Sétif et de confirmer les deux derniers succès réalisés respectivement face à l’USMBA et au CABBA.

DDK (07/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 7 Mai - 9:26

Hannachi ne se présente plus au bureau
Carte blanche pour Boukhari


Avec le poids de l’âge, la maladie et la récente chute accidentelle dont il a été victime à son domicile, Hannachi a perdu sa dynamique d’antan. Le président kabyle continue, certes, à exercer ses fonctions au sein du club phare de la Kabylie, mais, le numéro un des Jaune et Vert ne peut plus suivre le même rythme de travail, lui qui passait par le passé toute la journée au siège du club. Devant cette situation, Moh-Chérif Hannachi a jugé utile de confier les grandes tâches du club à Saïd Boukhari, son ancien bras droit lors des années de gloire et l’actuel secrétaire de l’équipe première. Lors de la réunion de travail de samedi dernier qui a regroupé les principaux responsables du club, Hannachi n’a pas hésité à donner carte blanche à Boukhari dans la gestion du club. Ce dernier aura donc plus de prérogatives à l’avenir, il sera l’homme à tout faire à la JSK, comme c’était le cas par le passé. Certes, à son retour, Boukhari a pris le poste de secrétaire de l’équipe première, mais, aujourd’hui, c’est lui qui s’occupera de la gestion de tout le club. Hannachi n’attend d’ailleurs que la fin de la saison pour nommer officiellement Saïd Boukhari au poste de DG. Toutefois, Boukhari a débuté son travail dès maintenant, puisque Hannachi lui a confié les rênes du club déjà. Et puis, même les autres membres du CA n’ont pas hésité à choisir Boukhari comme le principal gestionnaire de l’équipe.

Compétition (07/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par khalimoh Dim 12 Mai - 21:38

gageons qu'il se remettra très vite. Et en avant pour une autre 3ouhda '

khalimoh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 12 Mai - 23:14

khalimoh a écrit:gageons qu'il se remettra très vite. Et en avant pour une autre 3ouhda '

Bienvenu @khalimoh Very Happy

bienvenue

c012

Mais oui bien sûr !!! Une nouvelle 3ouhda de débâcles et d'humiliations [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par khalimoh Mar 14 Mai - 18:03

ya madame serbi lata¨i¨ merci. merci awhid youcef

khalimoh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par khalimoh Mer 15 Mai - 22:30

mon roi l 'eléphant s'ennuie

khalimoh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 15 Mai - 23:02

@khalimouh,

essaie d'être plus sensé dans tes messages Wink
une petite contribution plus sérieuse ne te fera pas du mal ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 17 Mai - 18:29

JSK : Hannachi secoue le cocotier [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 722753432

Le premier responsable du club phare de la Kabylie profitera de la dernière rencontre de son équipe en championnat, à Tizi Ouzou demain, pour provoquer une réunion du CA.

Hannachi profitera de la présence de plusieurs membres du CA et des autres responsables de l'équipe sénior pour s’asseoir autour d'une table et aborder une nouvelle fois la question du nouvel entraîneur. Depuis le limogeage de Nasser Sandjak, les hauts responsables kabyles n'ont pas cessé de parler du futur coach de leur équipe. D'ailleurs, ces derniers temps, cette histoire d'entraîneur est devenue la grande priorité des dirigeants, or, en réalité, les choses n'ont pas avancé puisque, dès le départ, on parlait de Dennis Lavagne et d'une trentaine de CV des entraîneurs étrangers proposés par des agents de joueurs. Ni Lavagne ni les autres, c'est toujours le statu quo, ce qui a inquiété, quelque part, certains responsables kabyles, surtout que le championnat prendra fin mardi prochain et les préparatifs pour la nouvelle saison débuteront la semaine prochaine. Pour cette raison, la réunion de demain sera très décisive. Au moment où nous mettons sous presse, l'heure de cette réunion n'a pas été fixée. Elle se déroulera à la résidence de Hannachi, soit avant soit après la rencontre. A l'issue de cette réunion et contrairement aux précédentes fois où les membres du CA sortaient sans aucune décision, cette fois-ci, la question de l'entraîneur sera définitivement tranchée.

Compétition (17/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par khalimoh Ven 17 Mai - 19:22

sérieux ! en reprenant les articles de journaux peut être?
c'est comme ça que vous allez sauver la jsh ? pardon la jsk
ma génération a mal très mal au cœur. Difficile de jeter la jsk dans l'absurde et le complot. ah si moh !!!

khalimoh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 17 Mai - 19:51

khalimoh a écrit:sérieux ! en reprenant les articles de journaux peut être?
c'est comme ça que vous allez sauver la jsh ? pardon la jsk
ma génération a mal très mal au cœur. Difficile de jeter la jsk dans l'absurde et le complot. ah si moh !!!

Il faut définir les variable. C'est quoi l'absurde dans la situation de la JSK ? qui en est responsable ? Qui est derrière le complot ? en quoi consiste ce complot ?

Trop de question, n'est-ce pas ? Nous avions déjà fait le tour de la question plusieurs fois, mais ça reste toujours virtuelle, ça refuse d'avancer. Pas d'engagement, les gens ont d'autres priorités.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par khalimoh Ven 17 Mai - 20:31

Il est de notre devoir de la récupérer. la faire renaitre de ses cendres
ZOLA ÉCRIVAIT : REFUSER LA LIBERTÉ AU PEUPLE , UN JOUR LE PEUPLE LA REPRENDRA n'est ce pas moUmEUh?
PEU IMPORTE QUI EST DERIERE

khalimoh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 17 Mai - 20:36

khalimoh a écrit:Il est de notre devoir de la récupérer. la faire renaitre de ses cendres
ZOLA ÉCRIVAIT : REFUSER LA LIBERTÉ AU PEUPLE , UN JOUR LE PEUPLE LA REPRENDRA n'est ce pas moUmEUh?
PEU IMPORTE QUI EST DERIERE

Le seul moyen de récupérer la JSK @khalimouh est de s'organiser. Nous sommes trop éparpillés et surtout trop désunis. Nous manquons d'organisation et de leaders. Ce n'est pas avec des ados immatures que l'on va faire renaitre la JSK. Il faut que les anciens supporters s'impliquent d'avantages, on a besoin de sages.

LA génération actuelle, il suffit d'un petit article-mensonge du buteur pour la borner.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 20 Mai - 8:59

Hannachi-Guillou, la réconciliation ?

Depuis leur clash en janvier dernier, les relations entre le président Moh Cherif Hannachi ainsi que le kiné Rachid Abdeldjebar, connu sous le nom de Guillou, se sont détériorées. Le courant ne passait plus entre les deux hommes, du moment qu’ils ne se sont plus réunis. D’ailleurs, après ce clash, des proches du kiné de la JSK nous ont fait savoir que Guillou était officiellement sur le départ. Sauf qu’un fait s’est produit récemment qui pourrait faire changer beaucoup de choses. Les proches de Hannachi, dont certains membres du conseil d’administration, veulent réconcilier les deux hommes dès la fin du championnat. Ils ont glissé deux mots à Hannachi pour programmer une réunion en tête-à-tête avec Guillou pour arranger les choses et le maintenir pour le prochain exercice. Pour l’instant, Hannachi n’y a vu aucun inconvénient, ce qui laisse entendre que les deux hommes sont en voie de se réconcilier. Tant mieux pour eux !

Le Buteur (20/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 22 Mai - 9:28

Hannachi : «Nous allons recruter selon les moyens du club»

Le président de la SSPA-JSK, Moh Cherif Hannachi, a révélé au cours de son intervention sur les ondes de la Chaîne III que pour le dossier du recrutement du nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs en prévision de la nouvelle saison, la JSK assurera les deux opérations en fonction des moyens disponibles : «Il faut savoir qu’à l’heure qu’il est, ils ne sont pas nombreux les clubs qui se portent bien sur le plan financier notamment. C’est bien beau de parler de joueurs et autres entraîneurs, sauf qu’il faut avoir les moyens nécessaires pour assurer un recrutement parfait. Une chose est sûre, à la JSK, nous allons recruter cet été en fonction de nos moyens.»

«Personne n’a aidé le club cette saison»
Commentant la situation financière de son club, Hannachi ajoute : «La JSK opère ses opérations en fonction de ses moyens. Je le dis et je le répète, aucune personne n’a aidé le club cette saison.»

«Avec plus de moyens financiers, on pourra même faire appel à Roger Lemerre»
A propos du nouvel entraîneur attendu à Tizi cet été, le président Hannachi dira : «Tout est tributaire des moyens financiers disponibles. Avec plus de moyens, on pourra même faire appel aux services de Roger Lemerre.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

La décision concerne les membres des staffs technique et administratif
Hannachi libère tout le monde en congé jusqu’à nouvel ordre !


Le président de la SSPA-JSK, Mohand Cherif Hannachi, qui s’est réuni avec Samy Idrès, le président du CSA, en présence d’un ancien dirigeant en la personne d’Ahmed Ouali, a tenu à prendre une décision à l’occasion de la dernière journée du championnat. Elle consiste, selon le communiqué de la direction, à libérer tous les membres du staff technique et administratif de la JSK. Cette décision entre dans le cadre de la nouvelle réorganisation que compte opérer l’association à travers ses différentes structures. Par ailleurs, il est mentionné dans ledit communiqué qu’une cellule sera installée et qui aura comme mission de gérer les affaires courantes du club jusqu’à nouvel ordre.

Seuls ceux qui seront susceptibles de ramener un plus seront contactés
Décidés à opérer plusieurs changements au sein de la direction de la JSK, tant sur le plan technique qu’administratif, les deux présidents de la SSPA, Moh Cherif Hannachi, et du CSA, Samy Idrès, ont annoncé que seuls les dirigeants susceptibles d’apporter un plus la saison prochaine seront rappelés. Par ailleurs, ils n’ont pas manqué de remercier tous les bénévoles qui ont travaillé à la JSK.

Plusieurs personnes ne reviendront pas
Selon une source proche de la direction, on a appris que le président de la SSPA-JSK, après concertation avec Idrès, a pris la décision de ne plus rappeler certaines personnes, même celles qui sont à la JSK depuis plusieurs années.

Le Buteur (22/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 25 Mai - 1:54

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 20130524
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 33 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum