Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 4 Oct - 11:53

Hannachi : «L’ASO est un club que nous respectons, ce match sera une fête»

Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, s’est exprimé hier sur la grosse affiche de ce week-end qui opposera la JSK à l’ASO, demain, au stade Boumezrag. Le boss estime que cette rencontre sera une fête du football, pour la simple raison que les dirigeants des deux clubs se respectent mutuellement et qu’il n’y a jamais eu de tension la veille d’un match, même dans les moments les plus difficiles.

«Nous avons de bons rapports avec l’ASO»
Dans un premier temps, le premier responsable de la JSK nous dira : «Je tiens à évoquer le match de championnat de ce samedi face à l’ASO. Je dois dire que nous avons toujours eu de bonnes relations avec l’ASO et ses dirigeants. La formation de Chlef est un club qui mérite du respect et je suis persuadé que ce sera une grande fête entre deux grands clubs. Nous devons donner l’exemple, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Il n’y a aucune raison de créer des tensions inutiles, car il ne s’agit que d’un simple match de championnat.»

«Ce sera un match entre 2 clubs qui se respectent»
Avant d’ajouter : «Lors de chaque déplacement à Chlef, nous n’avons jamais manqué de quoi que ce soit là-bas. Les dirigeants nous ont mis dans les meilleures conditions possibles. Il n’y a aucune raison pour que les choses changent. Ce sera un match entre 2 grands clubs qui se respectent. Maintenant, il est clair que le challenge est important pour les deux clubs, car chaque équipe tentera d’empocher les trois points de la victoire».

«Medouar est un bon ami»
Le président Moh Cherif Hannachi n’a pu évoquer ce match sans parler du président chélifien, Mohamed Medouar, qu’il qualifie de bon ami. Il nous dira à ce sujet : «J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants de l’ASO, en particulier pour le président Medouar qui est un bon ami. On a toujours entretenu de bons rapports et ce sera un plaisir de le retrouver à nouveau. On discute souvent des affaires du football et c’est une personne que j’estime bien.»

«L’équipe s’est bien préparée»
Par la suite, le président de la SSPA/JSK a parlé de la préparation de son équipe. Hannachi nous a fait savoir qu’il est satisfait du travail accompli jusque-là. Il nous dira : «Nous avons mis les joueurs dans les meilleurs conditions pour qu’ils réussissent leur prochaine mission. Jusque-là, je suis très satisfait du travail accompli par les joueurs et les membres du staff. L’équipe s’est préparée durant la semaine et il n’y a aucune raison de passer à côté.»

«Le seul objectif pour l’instant est de rester dans cette dynamique de bons résultats»
Hannachi refuse toujours de parler des objectifs à moyen terme. Il s’est contenté de dir : «Le seul objectif pour l’instant est de rester dans cette dynamique de bons résultats, rien de plus. Nous n’avons aucune raison de mettre de la pression sur nos joueurs. Il faudra gérer match par match, avant de faire un premier bilan d’ici la fin de la phase aller. Tout ce qu’on cherche à présent, c’est de gagner le maximum de rencontres.»

«Le recrutement n’est pas une priorité pour le moment»
Pour la première fois cette semaine, le président Hannachi a accepté de parler du recrutement, en prévision du prochain mercato hivernal. Le boss nous dira à ce sujet : «Beaucoup de noms ont circulé ces derniers temps dans les médias. Je ne vais pas vous mentir, à l’heure actuelle, le recrutement n’est pas une priorité à la JSK. Je pense qu’il est encore trop tôt pour parler des postes à renforcer. Nous sommes beaucoup plus préoccupés par les matchs de championnat. On verra par la suite l’évolution des choses. Mais ce qui est certain, c’est qu’on procédera par étape.»

«Nous ne sommes en contact avec aucun joueur»
Avant d’ajouter dans le même contexte : «Nous ne sommes en contact avec aucun joueur. Il n’est pas des habitudes de la JSK de négocier avec des joueurs à la 6e journée du championnat. D’ici à la fin de la phase aller, beaucoup de choses vont changer. Au risque de me répéter, on ne peut négocier avec personne, du moins pas avant décembre prochain. De plus, l’entraîneur aura un droit de regard sur le recrutement. C’est à lui d’en décider et de cibler les joueurs à recruter.»

«L’équipe fonctionne bien et on ne va pas la perturber»
Toutefois, Hannachi nous a fait savoir que la JSK renforcera l’effectif au mercato prochain. Il ajouta dans la foulée : «A l’image des autres clubs, la JSK renforcera ses rangs au prochain mercato hivernal. Sauf que je tiens à dire que pour l’heure actuelle, on ne veut pas perturber le groupe. Nous avons des joueurs qui travaillent sereinement qui ont plus besoin de sérénité.»

«Le soutien des supporters est d’un grand apport au club»
En dernier lieu, le président Hannachi a tenu à rendre hommage au public de la JSK qui est solidaire avec l’équipe cette saison. Le boss a conclu : «Tout ce que je souhaite à présent, c’est que nos supporters se déplacent en force ce samedi face à l’ASO. Jusque-là, ils ont accompli leur rôle comme il se doit. Ils ont effectué tous les déplacements avec l’équipe depuis le début de saison et si la JSK réalise un bon début, c’est aussi grâce à eux. Leur soutien est d’un grand apport sur le plan mental pour les joueurs. C’est toujours réconfortant de sentir que nous sommes encouragés.»

Le Buteur (04/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 4 Oct - 12:06

JSK-Hannachi : «Si on continue sur ce rythme, on pourra terminer champion»

Le président des Jaune et Vert s’est exprimé avant-hier sur une chaîne satellitaire. Moh-Chérif Hannachi a abordé plusieurs sujets à cette occasion. La part du lion a été donnée au bon départ de la formation du Djurdjura en championnat.

D’ailleurs, Hannachi n’a pas hésité à parler des objectifs de son club en championnat : «On a bien débuté le championnat, tout le monde est content de ce bon départ. Maintenant, si on arrive à continuer sur ce rythme, je peux vous dire qu’on terminera la saison sur la première marche du podium. On aura l’occasion lors du mercato hivernal de renforcer l’équipe par deux ou trois bons joueurs, cela va permettre au staff technique de bien gérer la seconde manche du championnat.»

«Yesli peut prétendre à une place en EN»
Pour le président kabyle, Yesli, le joueur émigré des Canaris, pourra prétendre à une place en équipe nationale, vu tout ce qu’il a démontré lors des matchs qu’il a joués avec son équipe. «C’est un joueur qui a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Il a apporté un grand plus à l’équipe. Certes, il a un petit surpoids, mais en se débarrassant de ces quelques kilos de plus, il pourra prétendre à une place en EN.»

Compétition (04/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 7 Oct - 14:30

Hannachi : «Les 3 prochains matchs seront encore plus durs, on doit bien les préparer»

Au coup de sifflet final de la rencontre JSK-ASO, le président de la SSPA/JSK, Mohand-Chérif Hannachi, était très déçu que ses joueurs aient raté une belle opportunité de revenir avec la victoire. Tout en demandant à son entourage les autres résultats qui ont sanctionné les matchs de la 7e journée, notamment en ce qui concerne les concurrents directs de la JSK, le président s’est exprimé sur les trois prochaines sorties face respectivement à l’ESS, MCA et le RCA. A ce propos, il a déclaré : «L’ESS a fait une bonne opération chez elle en s’imposant face au MCA. Cette victoire la propulse en haut du tableau. Le match prochain sera très difficile et nous serons, bien entendu, tenus de réagir. Deux autres matches, non des moindres, nous attendent face à des équipes qui réalisent de belles performances, à savoir le MCA et le RCA. C’est des matchs très durs qu’il va falloir bien préparer. Je fais confiance au staff technique et les joueurs qui vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour rester toujours en haut du tableau.»

Le Buteur (07/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 7 Oct - 14:42

Hannachi : «La JSK, c’est comme Arsenal, elle revient après des années de disette»

Invité hier à l’émission Studio Foot d’Echourouk TV, le président Hannachi a réaffirmé que l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a son soutien et celui de toute la direction.

Sur le retour en force de son équipe en ce début de saison, le président de la JSK garde les pieds sur terre en déclarant que l’objectif principal du club est d’assurer une place qualificative pour une compétition continentale la saison prochaine. Le président Hannachi n’a pas omis d’évoquer les résultats peu satisfaisants enregistrés par son équipe ces dernières saisons. Pour lui, il arrive aux plus grands clubs du monde de traverser des passages à vide. Il cite même l’exemple d’Arsenal après quelques années de disette, il revient en force cette saison. «C’est vrai que la JSK revient en force cette saison, mais même les plus grands clubs du monde traversent des passages à vide. Une équipe gagne, perd et traverse des moments difficiles avant qu’elle ne revienne. Je vous cite par exemple le cas d’Arsenal qui a traversé un passage à vide avant d’imposer sa loi cette saison. L’entraîneur a failli même payer les frais de ce passage à vide, mais aujourd’hui son équipe revient. Si je ne me trompe, Arsenal occupe la première ou la deuxième place», a indiqué Hannachi.

«Aït Djoudi aura les joueurs qu’il voudra au mercato»
Sur le renforcement de l’effectif au prochain mercato hivernal, le président Hannachi s’est montré évasif. Il n’a voulu ni parler des postes à pourvoir ni des joueurs ciblés. Voulant préserver la sérénité de son équipe, d’autant qu’on n’est qu’à la mi-phase aller, le président Hannachi s’est contenté juste de dire que la JSK se renforcera à la fin de la phase aller. Accordant carte blanche à son entraîneur, il avoue que c’est à ce dernier de choisir les joueurs susceptibles de renforcer l’effectif kabyle au prochain mercato hivernal. «L’entraîneur Aït Djoudi aura les joueurs qu’il voudra au mercato. C’est à lui de définir les besoins de l’équipe. S’il veut un attaquant, on lui ramènera un attaquant. S’il veut un milieu ou un défenseur, on tâchera de satisfaire ses exigences. Le plus important pour moi est que l’équipe réalise de bons résultats.»

«Messaâdia n’a marqué aucun but, ce n’est pas normal»
Le président Hannachi a du mal à expliquer l’inefficacité de son attaquant Ahmed Messaâdia. Ce dernier était le meilleur buteur de l’équipe la saison dernière, mais cette saison, il n’arrive pas à trouver le chemin des filets. Son inefficacité inquiète, d’autant qu’il se distingue par ses multiples ratages à chaque rencontre. Le président Hannachi auquel nous avons demandé son avis sur les prestations de l’ex-attaquant du CAB confie qu’il ne sait pas ce qui arrive à son attaquant. «Messaâdia a réalisé de belles prestations la saison dernière. Mais cette saison, il n’a marqué aucun but. Il a raté beaucoup d’occasions. Ce n’est pas normal qu’il joue comme il le fait actuellement. Je ne sais pas ce qu’il a.»

«Assurer une place qualificative pour la coupe d’Afrique»
Si à l’issue de la rencontre face à la JSMB remportée par son équipe par un but à zéro, le président Hannachi avait affirmé que l’objectif est de terminer la saison à la première ou à la deuxième place, hier, il a confié au cours de Studio Foot d’Echourouk TV que l’objectif est d’assurer une place lui permettant de jouer la compétition africaine la saison prochaine. «Notre objectif est de finir la saison sur le podium afin de participer à une compétition africaine la saison prochaine. Pour bâtir une grande équipe, il faut avoir beaucoup d’argent», a-t-il souligné. «L’idéal est d’avoir un onze titulaire» Vu que son entraîneur est obligé à chaque fois de changer son onze de départ en raison des blessures qui s’abattent sur son équipe, le président Hannachi avoue que l’idéal est d’avoir un onze titulaire. «L’idéal est qu’il y ait un onze titulaire, mais l’entraîneur ne l’a pas trouvé pour le moment.»

«Aït Djoudi fait de bons résultats et il a mon soutien»
Même si son équipe a raté une victoire certaine face à l’ASO en encaissant un but assassin dans la dernière seconde du temps additionnel, le président Hannachi se dit satisfait du parcours réalisé jusqu’à maintenant. «L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a fait de bons résultats pour le moment. J’espère qu’il continuera sur cette voie. Il a mon soutien et je ferai tout pour lui ramener les joueurs qu’il souhaite avoir dans son effectif au prochain mercato hivernal.»

«Qu’on laisse la JSK et Aït Djoudi tranquilles»
Ce n’est un secret pour personne, la réussite d’Aït Djoudi dérange les adeptes de l’instabilité. Malgré le bon parcours réalisé par l’équipe avec un effectif de surcroît jeune, certaines personnes malintentionnées commencent déjà à manœuvrer pour affaiblir l’actuel coach dans le but de le pousser à la sortie. Le président Hannachi que nous avons interrogé sur ce sujet déclare : «Qu’on laisse la JSK et Aït Djoudi tranquilles.»

«On ira à Agadir ce mercredi»
Comme rapporté par nos soins, la JSK se rendra le 9 de ce mois à Agadir pour honorer l’invitation de la direction de Hassania Agadir. «On a accepté l’invitation des dirigeants de Hassania Agadir. On jouera contre leur équipe en ouverture de la rencontre amicale que disputera la sélection marocaine.» «J’espère que le ministre parlera du centre de formation lors de sa visite» Le président Hannachi a rappelé au cours de l’émission de Studio Foot que c’est l’Etat qui se chargera de la construction des centres de formation pour les clubs. «J’espère que le ministre va parler du centre de formation lors de sa prochaine visite. A ma connaissance, il viendra dans une semaine.»

Compétition (07/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 8 Oct - 13:35

JSK : Hannachi veut maintenant le titre !

Les Canaris du Djurdjura, qui ont laissé filer deux précieux points lors de la dernière rencontre face à l’ASO, ont cédé leur poste de leader à l’Entente de Sétif qui s’empare de la première place en sol à deux points seulement de la JSK. En fait, le résultat du match nul a été considéré comme une défaite pour les Kabyles qui ont tenu bon jusqu’aux ultimes instants de la rencontre qui ont vu l’équipe de Meziane Ighil revenir de très loin. Toutefois, les joueurs comme tous les membres du staff kabyle restent mobilisés et concentrés sur leur travail. Hier, la reprise des entraînements s’est déroulée  normalement et tout le monde ne parle que d’une réaction face à l’ESS dans deux semaines à Tizi, un match qui polarise déjà toute l’attention, sachant que le résultat sera important pour les deux parties. Après un bon début de saison, la JSK affiche déjà ses ambitions. Après trois années de disette, le club le plus titré du pays veut renouer avec ses traditions. D’ailleurs, le président Hannachi lui-même a parlé de l’objectif à ses proches en déclarant?: «Certes, la Coupe d’Algérie rapporte de l’argent à celui qui la remporte, mais nous concernant, nous sommes beaucoup plus intéressés par le titre de champion d’Algérie. Il faut dire que la JSK, qui reste le club le plus titré du pays avec 14 titres de champion, espère renouer avec la compétition africaine, à savoir la Ligue des champions.»

Hannachi promet de mettre les moyens pour un recrutement hivernal de qualité
Après sept rencontres jouées, plusieurs informations font état de la venue de nouveaux joueurs à la JSK au prochain mercato hivernal. Le président Hannachi estime que jusqu’à l’heure, la direction n’a contacté aucun joueur mais affirme qu’un recrutement qualitatif sera procédé en fonction des besoins qu’aura à exprimer l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, à la fin de la fin de la phase aller.

Il soutient à fond le staff technique
Très optimiste de voir son club revenir en force en championnat, le président Hannachi joue la carte de la stabilité et affirme qu’il accorde une totale confiance au staff technique en place qui est en train de faire un travail remarquable avec cette jeune équipe. Hannachi accorde tout son soutien à Aït Djoudi et ses collaborateurs et les assure qu’il mettra tous les moyens nécessaires pour concrétiser les objectifs tracés. «Aït Djoudi est en train de faire du bon travail avec l’équipe, il a mon soutien total et je suis prêt, en tant que premier responsable, à mettre les moyens dont il aura besoin pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions possibles.»

Le club va s’autofinancer d’ici à la fin de la saison
Sachant que jouer le titre de champion nécessite inévitablement des moyens colossaux, notamment sur le plan financier, le président Hannachi reste très optimiste concernant cette question, tout en affirmant que pour le moment, le club se porte bien et que d’ici à la fin de saison, la JSK pourra s’autofinancer grâce à certaines opérations que le club devra concrétiser. Hannachi avoue que les responsables locaux de la wilaya l’ont assuré que le club recevra des aides de l’Etat : «La JSK, à l’instar de tous les autres clubs du pays, a besoin de gros moyens. Ce n’est pas avec des entreprises de 250 millions qu’on peut prétendre jouer les premiers rôles. Je tiens à annoncer que le club vise à s’autofinancer et je pense que ce projet pourra se concrétiser d’ici à la fin de la saison en cours», a tenu à déclarer Hannachi.

Le Buteur (08/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 9 Oct - 20:12

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 20131017
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 10 Oct - 9:47

Hannachi : «Notre présence à Agadir renforcera nos relations avec l’HUSA»

Hier matin, quelques minutes seulement avant l’embarquement de la JSK à destination de Casablanca d’où l’équipe ralliera Agadir, à l’occasion du match-gala JSK-HUSA, en ouverture de la cérémonie d’inauguration du nouveau stade d’Agadir, nous nous sommes entretenus avec le premier responsable de la SSPA, Mohand-Cherif Hannachi, qui a conduit la délégation algérienne. Ayant été très sollicité par nos voisins du Maroc, Hannachi a tenu à marquer sa présence. Invité par nos soins à nous livrer ses impressions, il nous dira : «Suite à l’invitation officielle qui nous est parvenue depuis plusieurs jours de la part de nos amis et frères d’Agadir, nous avons vite répondu favorablement. Nous considérons l’événement important pour cette ville d’un pays voisin, donc nous tenons à partager avec eux ce moment de bonheur. Notre présence à Agadir répond, à mon sens, à un devoir de renforcer les relations fortes déjà existantes entre la JSK et le club de Hassania.»

«J’ai tenu à accompagner l’équipe, vu l’importance de l’événement»
Etant le chef de la délégation de la JSK à Agadir, Hannachi veut montrer à nos voisins toute l’importance qu’il a accordée à cet événement : «J’ai tenu à être moi-même chef de la délégation de la JSK à Agadir, pour la simple et unique raison que le rendez-vous est très important et que les dirigeants de HUSA ont beaucoup insisté pour que je vienne. En plus de l’invitation adressée au club, le président de Hassania, qui est un bon ami, m’a envoyé plusieurs messages pour que j’accompagne l’équipe.»

«Je remercie les dirigeants de l’HUSA d’avoir choisi la JSK»
Pourquoi le choix de la JSK, Hannachi dira : «Tout d’abord, je tiens à remercier vivement les dirigeants de l’HUSA d’avoir pensé à la JSK. C’est vraiment gentil de leur part. Comme tout le monde le sait, la JSK a une bonne réputation en Afrique et au Maghreb.»

«L’ESS ? Nous y penserons une fois de retour à Tizi»
Interrogé sur les objectifs de son club pour cette confrontation, sachant que dans une semaine, son équipe va recevoir l’Entente de Sétif à Tizi, pour le compte de la huitième journée du championnat, le boss kabyle ajoute : «J’estime que le moment n’est pas propice pour parler de l’ESS. Ce match face à Agadir s’inscrit dans un cadre purement amical, pas plus. Nous penserons à l’ESS une fois de retour à Tizi.»

«Les joueurs ont oublié le faux pas de Chlef»
Pour ce qui est de l’ambiance qui règne au sein de l’effectif, notamment depuis l’amer match nul concédé à Chlef, Hannachi enchaîne : «L’équipe a repris cette semaine les entraînements à Tizi dans une bonne ambiance. Les joueurs ont oublié le faux pas et ne pensent qu’à récupérer les points perdus. Nous leur avons beaucoup parlé, en manifestant notre soutien. A eux maintenant de trouver les ressources mentales nécessaires pour renouer avec la dynamique de bons résultats.»

«Je veux un stade plein lors de JSK-ESS»
À une semaine de l’affiche JSK-ESS qui polarise déjà toute l’actualité, Hannachi dira : «Depuis le début de la saison, les supporters sont derrière leur équipe. Ils sont mobilisés et leur retour en force au stade apporte un plus à l’équipe. Pour ce prochain match contre l’ESS qui nous distance de deux points, je les appelle à remplir le stade du 1er-Novembre.»

«Notre parcours est bon, le meilleur est à venir»
Quant au bilan qu’il dresse après huit journées du championnat, Hannachi semble plutôt satisfait : «Le championnat a consommé la semaine dernière sa 7e journée. Il faut qu’on continue à gérer notre bon parcours. Evidemment, cela ne viendra que grâce aux efforts supplémentaires des joueurs. Notre parcours, jusqu’à présent, est positif, et je suis même persuadé que le meilleur est à venir.»

 «Le staff technique n’a pas à s’inquiéter, la direction mettra tous les moyens»
Toute réussite nécessite la conjugaison des efforts des membres du staff technique et des responsables de la direction, pour pouvoir atteindre les objectifs fixés en début de saison. Ainsi, pour cette nouvelle saison, tout le monde aura remarqué que la JSK réalise un bon début et Hannachi promet de ne pas lésiner sur les moyens pour améliorer encore plus la situation : «Le staff technique peut être rassuré, la direction ne lésinera pas sur les moyens pour réussir une bonne saison.»

«Un ou deux nouveaux joueurs au mercato, sans plus»
Quant au renfort attendu au prochain mercato hivernal, Hannachi, qui s’abstient pour l’instant de citer les compartiments ciblés, laissant Aït Djoudi décider à la fin de la phase aller, dira toutefois : «Il reste encore quelques journées à jouer, et d’ici la fin de la phase aller, Aït Djoudi aura une idée sur les joueurs à libérer au prochain mercato. Seulement, je peux vous dire que nous ne ferons pas de folie. On recrutera un ou deux joueurs capables d’apporter un plus, je vous le promets.»

«La JSK s’autofinancera d’ici à la fin de la saison, c’est un projet qui nous tient à cœur»
Et pour étayer ses propos, Hannachi rassure que même sur le plan financier, l’équipe devrait trouver une nouvelle formule pour assurer ses différentes charges de la saison, en concrétisant quelques opérations au bénéfice du club : «L’argent reste le nerf de la guerre et la JSK, à l’instar de tous les autres clubs du pays, nécessite des moyens colossaux pour assurer ses opérations et ses différentes dépenses de la saison. Nous sommes derrière un projet, celui de concrétiser des opérations qui permettront au club de s’autofinancer d’ici à la fin de la saison.»

«Quand notre stade sera ouvert, Tizi sera, inch’Allah, la destination privilégiée des Verts»
L’achèvement des travaux du nouveau stade de 50 000 places de Tizi est le souhait le plus cher de tous les supporters du club kabyle. Hannachi dira à ce propos : «J’espère qu’on aura la chance d’inaugurer notre nouveau stade. Je vous assure que c’est un vrai bijou, meilleur que celui d’Agadir et plus grand. Nous l’attendons avec impatience. A son ouverture officielle, il sera la destination privilégiée pour notre sélection nationale.»

«Le wali de Tizi n’est pas satisfait du retard accusé»
A propos du retard considérable accusé dans l’avancement des travaux, Hannachi interpelle les responsables, à tous les niveaux, pour intervenir auprès du groupement d’entreprises chargées de sa réalisation de redoubler les effectifs pour rattraper le retard?: «Les travaux avancent toujours au ralenti. Il n’y a aucun changement. Je me rends au stade presque tous les jours et j’ai le regret de vous le dire que ça n’avance pas.»

«La JSK se porte mieux, que les supporters maintiennent leur mobilisation»
Lors de cette intervention, Hannachi s’est également adressé aux supporters de la JSK à travers les quatre coins de la Kabylie, pour les appeler à maintenir cette mobilisation dynamique afin de pousser le club encore plus haut : «Je tiens à rassurer tous les amoureux du club, la JSK se porte mieux cette année et nous veillerons toujours à la bonne marche de l’équipe. J’appelle les supporters à maintenir cette mobilisation, car les joueurs ont besoin de leur soutien.»

«Nous sommes de tout cœur avec la sélection et je souhaiterai une victoire à Ouagadougou»
En conclusion, Hannachi a évoqué le match Burkina Faso-Algérie qui se jouera à Ouagadougou, comptant pour les barrages du Mondial brésilien, en disant?: «Nous sommes de tout cœur avec la sélection nationale. Ce match face au Burkina Faso est très important pour notre sélection. Nous sommes tous derrière elle, tout le peuple algérien va être derrière les Verts. J’espère une victoire ce samedi à Ouagadougou, afin de préparer le match retour dans de bonnes conditions. Le Mondial est un événement très important, on doit se qualifier.»

Le Buteur (10/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 20 Oct - 11:09

Hannachi : «Houasnia est un minable !»

En fin de match, le président Hannachi ne s’est pas empêché de s’attaquer violemment à l’arbitre de la rencontre. Il dira à ce sujet : «Ce n’est pas possible de continuer comme ça. L’arbitre Houasnia est un minable. Il nous a privés de 3 penaltys valables. Je me pose des questions ; pour quelle raison refuse-t-il de siffler en faveur de notre équipe ? Ce n’est pas la première fois que nous sommes pénalisés à Tizi Ouzou. Je suis écœuré !»

«Avec de tels arbitres, on boycottera le championnat»

Avant d’ajouter : «Avec de tels arbitres, on boycottera le championnat. Ce n’est plus possible de jouer des matchs avec un niveau d’arbitrage aussi faible. Ça parle de professionnalisme, mais côté arbitrage, c’est scandaleux. Nous devons tous évoquer ce problème. Les présidents de club doivent parler du niveau faible des arbitres qui freine l’évolution de notre football.»

«Lacarne doit assister à la réunion de mardi et rendre des comptes»
Par la suite, Hannachi a appelé le premier responsable de l’arbitrage au niveau de la Ligue, en l’occurrence Lacarne, à prendre part à la prochaine réunion de présidents de club pour donner son avis sur la question. Il dira à ce sujet : «Lacarne doit assister à la réunion de mardi prochain entre les présidents de club. Il doit rendre des comptes. Qu’il nous explique ce qu’il fait réellement avec les arbitres. Où est la formation des arbitres en Algérie ? C’est grave que nous ayons des arbitres d’un niveau aussi faible.»

«Toute l’Algérie a vu la mascarade»
Avant de conclure : «Si j’avais parlé de l’arbitrage dans une autre rencontre, on ne m’aurait pas cru. Mais ce soir, le match était télévisé. Tout le monde a vu cette mascarade en direct. C’est scandaleux. Je ne sais pas pourquoi pénalise-t-on la JSK ? Il va falloir trouver des solutions, car les choses ne peuvent plus continuer comme ça.»

«Benlamri et Asselah ont leur place en sélection»
Pour la première fois cette saison, le président Hannachi s’est exprimé sur la non-convocation de Benlamri et Asselah en sélection. Il dira à leur sujet : «Benlamri et Asselah méritent amplement leur place en sélection nationale. Ils sont compétitifs et restent sur une courbe ascendante. Je pense qu’avec leur niveau actuel, le sélectionneur devrait leur faire appel. Je souhaite les voir porter à nouveau le maillot de la sélection.»

«Halilhodzic devrait faire confiance à Rial»
Concernant Rial, le président kabyle dira : «Je pense aussi que Rial mérite sa sélection. Il a prouvé qu’il a le niveau. Le sélectionneur Halilhodzic devrait lui faire confiance dans l’axe. Ce n’est pas pour perturber l’équipe, mais Rial est lui aussi compétitif. Il est très en forme en ce début de saison et il peut beaucoup apporter à la sélection.»

«En tant que premier supporter des Verts, j’apporte mon soutien à la sélection nationale»
Au passage, Hannachi a tenu à souhaiter bonne chance à la sélection, en prévision du match retour face au Burkina Faso : «La sélection a toute ses chances d’aller au Mondial. Il faudra assurer la victoire au retour. En tant que premier supporter des Verts, j’apporte mon soutien à notre Equipe nationale, aux joueurs et au staff, en prévision du match retour. Je souhaite vivement que l’Algérie aille au Mondial.» 

Le Buteur (20/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 20 Oct - 11:25

Hannachi : «Cet arbitre est un minable»

Scandalisé par l’arbitrage de Houasnia qui a privé son équipe de deux penalties, le président Hannachi n’a pu maîtriser ses nerfs à la fin de la rencontre. Il a, en effet, usé d’un terme qui risque de faire tache d’huile en accusant l’arbitre de la rencontre de minable. Frustré d’être privé de la victoire qui propulserait son équipe à la première place, le président de la JSK a dit ce qu’il avait sur le cœur au coup de sifflet final. «Cet arbitre est un minable. On aurait pu gagner, s’il ne nous avait pas privés de deux penalties. Il a faussé le résultat de la rencontre. En plus, il a accordé un avertissement à Mekkaoui pour contestation de décision», a tonné Hannachi.

«Cela fait trois ans qu’il nous sabote» 
En traitant l’homme en noir de minable, le président Hannachi ne l’a pas fait uniquement parce qu’il a saboté son équipe face au leader, il l’a fait, car, selon lui, l’arbitre a saboté déjà la JSK par le passé. «Cela fait trois ans qu’il nous sabote. A chaque fois qu’il vient à Tizi Ouzou, il nous pénalise. On ne lui demande pas de nous aider, mais juste d’être correct.»

«Il n’y a plus de football avec un arbitre pareil»
Très remonté contre l’arbitre, le président Hannachi a confié que ce n’est pas avec un arbitrage pareil que notre football va évoluer. «Il n’y a plus de football avec un arbitre pareil. Lorsqu’on te prive de deux penalties, je pense qu’on ne peut plus parler de foot.»

«Il est en train d’aider un club» 
Poursuivant son réquisitoire contre l’arbitre de la rencontre, le président de la JSK l’a accusé d’avoir tout fait pour saboter son équipe. «Non seulement il nous a privés de deux penalties, mais il a aussi accordé un carton jaune à Mekkaoui pour contestation de décision. Ce n’est pas de cette façon qu’on arbitre, sauf si on veut aider un autre club», accuse-t-il.

«Belaïd Lacarne doit assister à la réunion de ce mardi»
Pour que les arbitres n’influent pas sur les résultats des matches, le président Hannachi invite le président de la commission d’arbitrage, Belaïd Lacarne, à prendre part à la réunion des présidents des clubs avec la FAF qui aura lieu ce mardi. «Belaïd Lacarne doit venir à la réunion de ce mardi. Ce n’est pas avec un arbitrage pareil que notre football va évoluer», a-t-il conclu.    

Compétition (20/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 21 Oct - 12:21

Hannachi : «Ce sont des arbitres comme Houasnia qui incitent à la violence dans nos stades»

Très furieux contre l’arbitre Houasnia, Hannachi n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer l’arbitrage scandaleux dont a été victime son équipe face à l’ESS, et qui a failli conduire à l’irréparable : «C’est grave ce qu’a fait aujourd’hui l’arbitre Houasnia devant les caméras de la télé. Tout le monde a vu les penaltys sauf lui, et je peux vous assurer qu’il a fait ça exprès, rien que pour priver la JSK de la victoire. Ce sont des arbitres de ce niveau qui incitent à la violence dans nos stades».

« Nous n’allons pas nous taire et la JSK sera rétablie dans ses droits »
Concernant les suites attendues, Hannachi est catégorique : «Evidemment que nous n’allons pas nous taire devant un tel arbitrage. Les droits de la JSK seront préservés et nous saisirons qui de droit pour rétablir la JSK dans ses droits».

« Je vais le dénoncer lors de la réunion avec la FAF et il n’officiera plus jamais un match à Tizi »
Aussi Hannachi a juré devant toute l’assistance que l’arbitre Houasnia ne reviendra plus à Tizi pour officier un match de la JSK. «Houasnia est connu, il n’en est pas à sa première contre la JSK, à chaque fois qu’il est désigné à Tizi, il prive notre équipe de ses points. Nous n’attendons pas qu’il soit de notre côté, nous demandons seulement qu’il arbitre correctement, je vais le dénoncer ce mardi lors de la réunion avec la FAF, et je demanderai des explications sur le niveau de nos arbitres. En tout cas, Houasnia ne va plus diriger de matchs de la JSK à Tizi», a martelé Hannachi.

« Je suis un nationaliste et je défends les droits de tous les clubs »
Enfin, Hannachi a tenu à préciser qu’il n’a pas réagi uniquement dans l’intérêt de son club, mais pour dénoncer l’arbitrage dont souffrent tous les autres clubs du pays : «Je n’ai pas réagi car mon club a concédé un match nul, moi je suis un nationaliste et je défends les intérêts de tous les clubs. Tant que je suis président de la JSK je vais toujours dénoncer ce qui ne va pas et ce pour un seul et unique objectif : le football national».

Le Buteur (21/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 22 Oct - 16:04

Hannachi s’est défendu hier à la LFP
Houasnia suspendu jusqu'à la fin de la phase aller


Signalé par l’arbitre Houasnia, le président de la JS Kabylie a été auditionné hier par la commission de discipline de la LFP. Hannachi, selon une source digne de foi, s’est défendu d’avoir tenté d’intimider l’arbitre estimant qu’il a tout juste exprimé son mécontentement suite aux deux penalties refusés à la JSK. Il a, en outre, démenti avoir traité dans la presse Houasnia de “minable”, mais d’avoir plutôt parlé “d’arbitrage minable”. Le verdict dans cette affaire est attendu pour aujourd’hui. En outre, on apprend que l’arbitre Houasnia a été suspendu hier par la FAF jusqu'à la fin de la phase aller du championnat. L’information a été confirmé, hier, dans la soirée, par le site officiel de la FAF.

Liberté (22/102013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 24 Oct - 12:00

Après sa suspension de six mois… avec sursis !
Hannachi : “Je n’ai fait que dire des vérités !”


Après ses déclarations intempestives contre l’arbitre du match JSK-ESS de samedi dernier, M. Houasnia, le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP d’une suspension de six mois avec sursis suivie d’une amende de 50 000 DA. “C’est quand même grave qu’après la mascarade de samedi dernier et la suspension de cet arbitre, la commission de discipline n’a pas daigné prendre en compte nos arguments pour statuer en fonction des déclarations de l’arbitre qui a fait ce qu’il a voulu et sur le terrain et sur son rapport de match”, dira Hannachi qui s’étonne qu’il n’y ait même pas de coordination entre la commission de discipline et la commission d’arbitrage. “Une chose est sûre, c’est que je n’introduirai même pas de recours contre cette sanction injuste car cela ne servira à rien, mais je continuerai à dire mes vérités et à dénoncer le mauvais arbitrage à chaque fois qu’il y a de graves dérapages, car il y va de l’avenir du football algérien !” conclut le président de la JSK.

Liberté (24/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 25 Oct - 18:19

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 20131035
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 26 Oct - 13:36

Hannachi : «Geiger doit du respect à la JSK qui lui a fait un nom»

Dans son intervention hier à la radio, le président Moh Cherif Hannachi a tenu à réagir suite aux déclarations de l’entraîneur Alain Geiger, qui, rappelons-le, avait parlé des points faibles de la JSK. Et le moins que l’on puisse dire est que le président de la JSK n’a pas mâché ses mots. Il estime que Geiger a été maladroit en parlant de la JSK de la sorte, le club qui lui a fait un nom.

«Qu’il s’occupe de son équipe, on le connait assez !»
Dans un premier temps, le président de la JSK a commencé par dire : «Geiger, on te connait assez ! Je lui conseille de s’occuper de son équipe au lieu de parler de la JSK. Les points faibles, chaque équipe en a et le Mouloudia aussi. Nous avons de bonnes relations avec les dirigeants du MCA et ce n’est pas Geiger qui va les détériorer. C’est une personne qui a travaillé par le passé à la JSK et je le connais parfaitement bien. Je n’ai pas besoin de tout dévoiler en public sur sa personne.»

«C’est honteux de sa part, il se devait au moins de respecter le club qui lui a fait un nom»
Hannachi estime que Geiger devait avoir un peu de retenue vis-à-vis de son ancien club. «C’est honteux de sa part, Geiger doit du respect à la JSK. Un club qui lui a fait un nom. C’est vraiment bas de parler de la JSK de la sorte. Il essaye à travers ses propos de déstabiliser nos joueurs avant le match, c’est malsain de sa part.»

«Il a échoué même en Arabie Saoudite, pas besoin d’en dire plus»
Par la suite, Hannachi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. «On connait le niveau de Geiger, c’est un entraîneur qui a échoué dans les grands RDV. Ce n’est pas pour rien qu’il a été limogé en Arabie Saoudite. Je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet. Il ne nous a pas respectés et ce n’est pas correct de sa part. Mais d’un autre côté, je ne suis pas vraiment étonné, car Geiger a toujours été ingrat envers la JSK et les clubs où il a travaillé. Tout le monde le connait !»

«Remache a été affecté par les propos de Geiger»
Hannachi a fait savoir par la suite que le latéral droit a été affecté par les déclarations du Suisse. «Remache a été affecté par les propos de Geiger. Ce n’est pas correct de sa part. Pourtant, Remache et Asselah étaient des joueurs titulaires à part entière sous sa coupe. C’est pour vous dire qu’il n’a fait ces déclarations que pour les déstabiliser.»

«L’an dernier, Houasnia a privé les clubs kabyles de cinq penaltys»
Par la suite, le premier responsable du club kabyle a parlé de nouveau sur l’arbitre Houasnia qui a été sanctionné cette semaine, pour avoir privé la JSK d’un penalty valable. «Houasnia ne mérite pas ce statut d’international, il a toujours saboté la JSK et les clubs kabyles en général. D’ailleurs, cela fait trois ans qu’il nous prive des penaltys, y compris la JSMB. Ce n’est pas normal. Il doit être sanctionné pour de bon, car de tels arbitres n’ont pas leur place en Ligue 1.»

«Haïmoudi est un excellent arbitre, j’espère qu’il sera à la hauteur»
Avant d’évoquer l’arbitre de ce samedi face au MCA : «Haïmoudi est le meilleur arbitre à l’échelle nationale et africaine. Nous avons confiance en lui, j’espère qu’il sera à la hauteur de ce Clasico. En tous les cas, on ne trouvera pas mieux que lui pour ce match. Nous souhaitons avoir un arbitrage juste et correct, pour le reste, que le meilleur gagne.»

«La JSK et le MCA sont deux clubs amis. Que le meilleur gagne sur le terrain»
«Je tiens aussi à dire que la JSK et le MCA sont deux clubs amis. J’espère que tout se passera bien sur le terrain et sur les gradins. Que le meilleur gagne. Nous avons de bonnes relations avec les dirigeants et nous allons être à la hauteur de cette fraternité qui nous lie avec le MCA. Nous n’allons déclencher aucune polémique. Que la fête soit totale.»

«Il faut aller vers l’arbitrage à cinq»
Hannachi est favorable pour un arbitrage à cinq, comme cela se fait en Europe. «En Europe, on est passés à l’arbitrage à cinq. On devrait l’appliquer de nos jours chez nous, car cela va réduire le pourcentage d’erreurs. Si ce n’est les erreurs des arbitres, on serait leader du championnat à l’heure qu’il est.»

«Je ne mérite pas d’être sanctionné»
En dernier lieu, Hannachi a parlé des 6 mois de suspension avec sursis. Il estime que cette sanction est sévère. Il a même fait savoir qu’il va introduire un recours pour espérer obtenir gain de cause : «Je ne mérite vraiment pas cette sanction, je sais qui est derrière. D’un côté, la ligue suspend l’arbitre et de l’autre, je suis à mon tour sanctionné. Je n’ai fait que défendre l’intérêt de mon équipe. J’estime aussi que même Mekkaoui ne mérite pas cette sanction.»

Il compte introduire un recours auprès de la LNFP
Le président Hannachi devrait introduire un recours dans les prochaines heures au niveau de la LFP, pour dénoncer la suspension de 6 mois avec sursis. Hannachi estime qu’il est victime, car il n’a fait que défendre l’intérêt de son équipe. Reste maintenant à savoir si son recours sera pris en considération. A travers cette démarche, Hannachi s’attend à ce que cette sanction soit levée.

Le Buteur (26/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 27 Oct - 9:39

Cela s’est passé à la sortie du stade de Bologhine hier soir
Geiger à Hannachi : «Je n’ai jamais manqué de respect à la JSK !»


Comme il fallait s’y attendre, l’ex-entraîneur de la JSK, actuellement au MCA, Alain Geiger, n’a pas manqué l’occasion de la présence du premier responsable du club kabyle, Mohand Cherif Hannachi à Bologhine, pour tirer les choses au clair concernant tout ce qu’il a confié comme consignes à ses joueurs, la veille du Clasico. Soucieux de rétablir la vérité et de rassurer les responsables de la JSK, Alain Geiger s’est entretenu avec Hannachi à la sortie du stade de Bologhine et lui a déclaré : «Président, j’ai tenu personnellement à vous voir ce soir pour vous rassurer qu’à aucun moment je n’ai manqué de respect à la JSK. La presse a mal interprété mes propos et je n’ai jamais eu l’intention de déstabiliser votre groupe, la veille du Clasico. J’ai communiqué des consignes purement techniques à mes joueurs mais jamais je n’ai visé des joueurs de la JSK.»

L’explication a eu lieu sans rancune
Malgré la déception, après cette amère défaite qu’a concédée son équipe à Bologhine, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a écouté attentivement son ex-entraineur suisse, Alain Geiger. L’explication entre les deux responsables a eu lieu sans rancune.

Le buteur (27/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par siberian84 Ven 1 Nov - 17:38

Hannachi : «Je suis en contacts très avancés avec quatre joueurs»

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Hannachi-1383255778

(01/11/2013)

Le premier responsable des Jaune et Vert qui était très bien entouré par ses dirigeants hier et avant-hier au siège du club n’a pas hésité à aborder avec eux le sujet du recrutement. Certes, Hannachi veut travailler dans la discrétion la plus totale sur le dossier recrutement afin de bien réussir cette opération.

Toutefois, le numéro un des Jaune et Vert n’a pas hésité à lâcher cette phrase : «Je suis en contacts très avancés avec quatre joueurs, l’un est un attaquant africain, l’autre c’est un meneur de jeu émigré et deux joueurs de notre championnat. Les négociations sont sur la bonne voie et en principe, ces joueurs seront avec nous dans les prochains jours. J’ai promis de renforcer l’équipe par des éléments de valeur cet hiver et je le ferai.»

«Emmanuel Mbongo est une grosse affaire pour nous»

Selon notre source, Hannachi a parlé même de l’attaquant camerounais de Coton Sport de Garoua, Emmanuel Mbongo. «C’est un excellent joueur, il est jeune, on a bien avancé avec lui et il serait une excellente affaire pour le club, on fera le maximum pour le recruter.»

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Competition-logo
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 2 Nov - 3:50

Hannachi assiste à l’inauguration du Centre de loisirs scientifiques de Tizi Ouzou

A l’occasion de la célébration du 59e anniversaire du déclenchement de la Révolution nationale, le wali de Tizi Ouzou, Abdelkader Bouazghi, a inauguré, hier, le nouveau Centre de loisirs scientifiques de Tizi Ouzou. En effet, le président Hannachi, représentant de la famille sportive locale, a été invité à la cérémonie, à l’instar des autres personnalités sportives. Le premier responsable des Canaris a saisi cette occasion pour s’entretenir avec le premier magistrat de la wilaya, en évoquant le nouveau stade de 50 000 places qui observe un grand retard. Apparemment, le chairman kabyle a eu des garanties sur ce projet.

Il a remis des cadeaux aux lauréats
Au cours de l’inauguration, le boss a remis des cadeaux à plusieurs lauréats sportifs spécialisés dans diverses disciplines. D’après lui, ce genre de centre permettra l’émergence de nouveau talent.

«Ce centre est intéressant pour notre jeunesse»
Interrogé par nos soins à la fin de la cérémonie, Hannachi estime que ce genre de centre est intéressant pour la jeunesse de la wilaya, qui pratique plusieurs sports : «La wilaya de Tizi Ouzou possède plusieurs talents et ce genre de centre qui nous manquait. Ça permettra l’émergence de nouveaux talents. On a décidé de remettre des cadeaux à plusieurs athlètes à l’occasion du 59e anniversaire du déclenchement de la Révolution pour les motiver.»

«On doit gagner face au RC Arbâa !»
Concernant le match de ce soir qui opposera son équipe au RC Arbâa, le président Hannachi s’est montré intransigeant. Pour lui, la JSK doit impérativement renouer avec les victoires : «Les joueurs ont repris les entraînements dans les meilleures conditions possibles et sont tous prêts à renouer avec les résultats probants. On doit profiter de cette rencontre pour remonter au classement avant d’accueillir, la semaine prochaine, le CABBA.»

Le Buteur (02/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 3 Nov - 9:12

JSK-Hannachi : «J’ai parlé avec le Camerounais et déjà certaines équipes ont commencé à le contacter»

Comme révélé par nos soins, l’attaquant de Coton Sport, Emmanuel Mbongo, est l’une des priorités de la JSK lors du prochain mercato hivernal. Le président Hannachi l’a confirmé à la fin du match face au RCA, tout en dénonçant les clubs qui veulent le doubler sur cette piste.

Il n’a cité aucun nom, mais il a fait allusion au CSC qui convoite aussi Mbongo. «Le mercato est pour tous les clubs. Mais je ne comprends pas pourquoi certains clubs ont contacté le Camerounais avec lequel j’ai parlé. Il doit y avoir du respect entre les clubs. J’ai une liste de joueurs, dont le Camerounais, et je ne sais même pas si je vais le recruter ou pas, mais les clubs ne doivent pas contacter des joueurs convoités par d’autres», a-t-il tonné. 

«Aucun dirigeant n’a discuté avec Djediat»
Questionné sur Djediat, le président Hannachi a tenu à préciser qu’il n’y a aucun contact avec ce joueur. «Aucun dirigeant n’a discuté avec Djediat. A aucun moment, on a évoqué le nom de ce joueur.»

«Benlamri mérite sa place en équipe nationale»
Sur la non-convocation de Benlamri en équipe nationale, le président de la JSK se montre catégorique : «Benlamri mérite largement sa place en équipe nationale. Maintenant, si ses yeux ne plaisent pas au sélectionneur national, c’est autre chose. Je dois souligner néanmoins qu’on doit aider l’entraîneur national, car l’EN s’apprête à jouer un match décisif dans les prochains jours.»

«On a arraché une victoire difficile face au RCA»
Le président Hannachi a reconnu que son équipe a souffert pour arracher les trois points devant le nouveau promu. «C’est une victoire difficile. On a eu affaire à une bonne équipe du RCA.»

«Il y a eu un fléchissement physique chez nos joueurs»
Sur la prestation de son équipe face au nouveau promu, le président Hannachi a affirmé que certains de ses joueurs ont flanché physiquement. «J’ai parlé avec Aït Djoudi à la fin de la rencontre concernant le fléchissement physique de certains joueurs. Il va les prendre en charge à partir de la reprise des entraînements pour qu’ils reviennent à leur meilleur niveau.»

«L’Arba jouera le titre»
Séduit par la prestation des visiteurs, le président Hannachi a surpris tout le monde à la fin de la rencontre en affirmant que le RCA jouera le titre. «Le RCA est une bonne équipe qui possède une bonne défense, un bon milieu et une bonne attaque. Je connais bien le football et je peux vous dire que le RCA jouera le titre.»

«C’est malheureux de voir la JSMB là où elle est actuellement»
Le président de la JSK n’est pas resté indifférent à la situation critique que traverse la JSMB cette saison. «C’est malheureux de voir la JSMB là où elle est actuellement. C’est un club de Kabylie et je conseille à ses dirigeants de recruter trois grands joueurs au mercato pour sauver l’équipe de la relégation», a-t-il conclu.

Compétition (03/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 4 Nov - 9:00

Hannachi : «Personne n’a contacté Mbongo»

A la fin de la rencontre de samedi soir, entre la JSK et le RC Arbaâ, nous nous sommes rapprochés du président Hannachi pour nous livrer ses impressions sur la victoire de son équipe et nous parler de ses objectifs, laquelle espère terminer la phase aller sur le podium. D’après ses dires, la victoire décrochée devant le RCA est très importante pour le moral du groupoe, d’autant plus que l’équipe avait besoin des trois points pour se relancer. Toutefois, il a évoqué le nombre de joueur que l’équipe souhaiterait recruter au prochain mercato : «Tout d’abord, je tiens à dire que nous avons assuré le plus important devant une très bonne équipe du RC Arbâ. Avec cette victoire, nous avons retrouvé le podium. On doit garder ce rythme le plus longtemps possible et finir la phase aller parmi les trois premiers. Concernant le recrutement, je préfère ne rien dire, car à chaque fois qu’on annonce un joueur à la JSK, les autres clubs lui sautent dessus. D’ailleurs, on a trop cité le Camerounais, Mbongo, que nous n’avons pas encore contacté. Toutefois, même Djediat, personne ne l’a contacté pour le moment.»

«Le RC Arbaâ pourrait facilement jouer les premiers rôles»
Revenons sur la prestation jugée excellente du nouveau promu de la Ligue 1, le RCA, le président estime que les poulains de Amani pourraient facilement jouer les premiers rôles : «Aujourd’hui, nous avons affronté une très belle équipe qui nous a créé beaucoup de problèmes. Sans la moindre hésitation, je dirais que cette formation possède un bon groupe qui pourrait facilement jouer les premiers rôles. D’ailleurs, sa position actuelle en est une preuve formelle.»

«Désormais, il faut enchaîner avec les victoires»
Comme tout le monde le sait, avant de recevoir le RCA, la JSK avait eu du mal à renouer avec les victoires. Après le match nul ramené de l’extérieur face à l’ASO (1-1), les Canaris ont été accrochés à domicile par l’Entente de Sétif (1-1), avant de concéder une défaite devant le MCA (1-0). Autrement dit, les poulains d’Azzedine Aït Djoudi étaient condamnés de battre le RCA. Selon Hannachi,  cette victoire tombe au bon moment, et désormais, les joueurs doivent impérativement  enchaîner avec un autre succès : «On avait plus que jamais besoin des trois points pour ne pas plonger dans le doute. Les joueurs ont assuré le plus important. Ils sont à féliciter. Désormais, on doit enchaîner avec un autre succès, samedi prochain, devant le CABBA.»

«Même Asselah et Mekkaoui méritent une place en Equipe nationale»
Dernièrement, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a communiqué la liste des 37 joueurs présélectionnés en prévision du match retour entre l’Algérie et le Burkina Faso. Alors qu’Abderahmane Hachoud et Saâd Tedjar sont de retour en sélection, l’axial kabyle, Benlameri, malgré les belles prestations fournies depuis l’entame de la saison, n’a pas été convoqué. Cette décision a provoqué l’ire des supporters et des dirigeants de l’équipe. D’ailleurs, le boss kabyle a tenu à s’exprimer après ce match sur ce cas : «Sincèrement, Benlameri mérite une place en Equipe nationale. Il est capable d’assurer n’importe quel poste. D’ailleurs, il n’est pas le seul qui devrait être convoqué. Même Asselah et Mekkaoui sont brillants et méritent largement une chance.»

«Je remercie les Ultras de la JSK»
Si la JSK se porte bien, c’est parce que les supporters sont de retour dans les gradins. Après la difficile victoire acquise face au RC Arbaâ, le président Hannachi a tenu à féliciter les supportes et les Ultras Kabylie Boys, lesquels soutiennent l’équipe depuis l’entame de la saison : «Je profite de cette occasion pour remercier les supporters de la JSK et les Ultras Kabylie Boys, qui nous soutiennent à fond. Ils ont même soutenu le MOB. C’est encourageant. Il faut qu’on soit unis.»

«La JSMB doit recruter trois grands joueurs pour retrouver sa vitesse de croisière»
S’il y a bien une équipe qui traverse une crise depuis l’entame de la saison, c’est la JSMB. En dix matchs, le club de Yemma Gouraya n’a récolté que cinq points seulement. D’après le président Hannachi, la JSMB pourrait revenir en force prochainement, à une seule condition : recruter trois grands joueurs : «Sincèrement, la situation critique que traverse la JSMB m’inquiète vraiment. Je pense que ce n’était pas une bonne idée de rajeunir l’équipe en un seul coup. Rien n’est trop tard. Ils doivent casser leur tirelire et recruter trois grands joueurs pour sauver le club.»

 «Je souhaite tout le bonheur à notre Equipe nationale»
Avant de conclure, le premier responsable des Canaris a tenu à souhaiter bon courage à notre Equipe nationale, qui se prépare pour affronter le Burkina Faso, dans un match qui s’annonce d’ores et déjà palpitant : «Personnellement, je souhaite bon courage à notre Equipe nationale. J’espère que les Verts décrocheront le billet qualification pour la Coupe du monde.»

Le Buteur (04/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 17:33

JSK : Hannachi veut éviter la surenchère

Samedi dernier, à l’issue de la rencontre de son équipe contre le RCA, le premier responsable du club phare de la Kabylie a confirmé devant un parterre de journalistes présents les contacts de la direction des Jaune et Vert avec l’attaquant camerounais de Coton Sport, Emmanuel Mbongo.

Hannachi n’a pas hésité à louer les grandes qualités techniques et physiques de cet attaquant, cependant, il était surpris par l’intérêt des autres équipes de notre championnat pour ce joueur, surtout que ce sont les responsables des Canaris qui ont repéré ce joueur et ce sont eux aussi qui l’ont contacté en premier avant que d’autres responsables de ces clubs algériens le contactent en tentant même de le chiper aux Kabyles. «Il suffit juste que la JSK contacte un joueur pour que les autres équipes le suivent, on dirait que c’est le seul qui existe en Afrique», déclarait le président kabyle. Ce dernier a pris par la suite la décision d’éviter la surenchère, surtout après l’entrée en lice de Kaci Saïd qui a ajouté directement trois mille euros sur la proposition salariale de Hannachi. Ce dernier, de son côté, préfère nager seul en Afrique et négocie tranquillement, pour cette raison, les membres du CA ont pris la décision de travailler sur une autre piste afin d’éviter la surenchère.

«Celui qui veut le chiper, il n’a qu’à le prendre»
Lors d’une réunion avec ses dirigeants, Hannachi leur a expliqué que pour le recrutement, il faut surtout éviter la surenchère, pour cette raison, il leur a demandé de garder secrets les contacts avec les joueurs ciblés. «Il suffit juste qu’un nom des joueurs qu’on a ciblés sort dans la presse pour que les autres clubs cassent tout. Pour Emmanuel Mbongo, celui qui veut le chiper il n’a qu’à le prendre», a déclaré Mohand-Chérif Hannachi à ses proches collaborateurs.

Compétition (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 7 Nov - 9:54

Hannachi : «C’est une valeur sûre !»

Quelques minutes après avoir atterri à l’aéroport international Houari-Boumediène en compagnie du joueur libyen, le président Hannachi nous a fait des déclarations concernant le recrutement de Mohamed Zaâbia. Hannachi estime que le jeune attaquant libyen est une valeur sûre. Il espère qu’avec ce recrutement, le club pourra poursuivre son ascension au classement.

«Il signera un contrat de 2 ans»
Dans un premier temps, Hannachi nous dira : «Nous avons suivi les performances du joueur libyen. Le profil de cet attaquant nous a beaucoup intéressés. Nous l’avons donc recruté, en prévision de la phase retour du championnat. Il a joué plus de 80 matchs et marqué 54 buts en moins de deux saisons. Nous sommes convaincus que c’est une valeur sûre. J’espère maintenant qu’il intégrera très vite le groupe et qu’il marquera beaucoup de buts avec la JSK.»

«Il retournera en Tunisie et reviendra en Algérie vers la fin décembre»
Par la suite, Hannachi nous a fait savoir que le nouvel attaquant retournera en Tunisie, juste après la signature du contrat : « Une fois qu’il aura signé son contrat à la JSK, il retournera en Tunisie pour s’entraîner seul. Il ne sera de retour que vers la fin du mois de décembre pour entamer le stage hivernal avec l’équipe.»

«Deux autres joueurs signeront prochainement»
Par la suite, Hannachi nous a annoncé d’autres surprises dans les prochains jours. Il dira à ce sujet : «Nous n’allons pas nous arrêter là. Nous allons recruter deux autres joueurs dans les prochains jours. Toutefois, je ne divulguerai aucun nom, pas avant leur arrivée. Nous effectuerons le recrutement dans la discrétion la plus totale.»

«On pourrait même faire signer un autre étranger»
Selon Hannachi, recruter deux étrangers ne veut pas dire que le club ne fera pas appel à un 3e. Il nous dira ceci : «Nous avons, certes, recruté deux joueurs étrangers, mais nous pourrons recruter un 3e. Si la réglementation nous l’interdit, on fera jouer deux seulement tandis que le 3e restera sur le banc de touche. Pour l’instant, on étudie d’autres pistes et on prendra une décision prochainement.»

Le Buteur (07/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 8 Nov - 17:35

Hannachi : «Un milieu récupérateur et un défenseur peuvent être recrutés»

Quelques minutes après la signature du Libyen, Zaâbia, le président Hannachi a animé un point de presse au siège du club. En plus de ce nouveau recrutement, le président a évoqué d’autres points liés à l’opération recrutement. De plus, le boss a aussi parlé du prochain match de championnat face au CABBA, en estimant que ce sera l’occasion de se hisser, encore une fois, à la première place.

«J’espère qu’il aura un rendement meilleur avec nous»
Tout naturellement, le boss a parlé de la signature du nouvel attaquant libyen : «Je lui souhaite la bienvenue à la JSK. On veillera à ce qu’il ne manque de rien. Nous sommes vraiment convaincus de ses qualités. Nous avons visionné plusieurs de ses vidéos avec l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. Nous sommes convaincus que ce joueur peut être d’un grand apport pour le club.» Par la suite, le président nous a fait savoir que la nouvelle recrue kabyle sera de retour à Tizi Ouzou plus tôt que prévu : «Zaâbia sera de retour à Tizi dans 10 jours. Il entamera les entraînements avec le groupe. Il aura l’occasion de s’adapter à sa nouvelle vie en Algérie. Par la suite, il sera soumis à un programme spécifique pour retrouver sa forme. Je pense que d’ici la phase retour du championnat, il sera prêt à 100%. J’espère qu’il fera une bonne phase retour et qu’il marquera beaucoup de buts.»

«Nous avons une excellente expérience avec Omar Daoud»
Le président de la JSK n’a pu parler de Zaâbia sans évoquer son compatriote Omar Daoud qui, lui aussi, a porté les couleurs des Canaris, en nous disant : «On garde tous en mémoire le passage réussit de Omar Daoud à la JSK. Ce fut une très bonne expérience pour le club. J’espère que ce sera la même chose avec Zaâbia. La fois passée, on avait opté pour un défenseur, aujourd’hui, on a choisi un attaquant. J’espère qu’il sera le bon.»

«Nous nous sommes concertés avec le staff technique pour les postes à promouvoir»
Par la suite, le premier responsable du club nous a fait savoir que la direction fera appel à deux autres joueurs, en prévision du mercato hivernal. Pour preuve, Hannachi dira : «Nous nous sommes concertés avec le staff technique pour les postes à promouvoir. Nous avons décidé de renforcer l’effectif par deux autres joueurs. Nous étudions quelques CV pour dénicher les bons joueurs. Toutefois, à l’heure où je vous parle, nous n’avons toujours pas tranché sur leurs noms.»

«Un milieu récupérateur et un défenseur peuvent être recrutés»
Avant d’ajouter : «On ne dira pas non à un bon milieu récupérateur. C’est à ce niveau que l’entraîneur veut renforcer son effectif. Il est possible aussi qu’on fasse appel à un défenseur central. Mais pour le moment, rien n’est officiel. On prendra notre temps pour trancher sur les noms des joueurs à recruter.»

«Yesli en meneur pourrait faire l’affaire»
Et pour la première fois, Hannachi a donné son point de vue sur le milieu de terrain Kamel Yesli qui, jusque-là, évolue comme récupérateur : «A mes yeux, Kamel Yesli peut jouer comme meneur de jeu. Il est très offensif et peut faire l’affaire dans ce poste. Maintenant, c’est à l’entraîneur d’en décider. Je pense que nous avons des joueurs polyvalents capables d’évoluer dans plusieurs postes, ce qui est un avantage aussi.»

«Le math contre le CABBA nous placera leader»
Pour ce qui est du match de demain face au CABBA, le président dira : «A nos yeux, c’est une rencontre très importante, du moment qu’elle nous permettra de nous hisser à la première place du classement, en cas de faux pas du leader. On jouera à domicile et nous devons faire le plein. L’erreur est impardonnable. Les joueurs sont motivés pour la réussite de ce nouveau test à Tizi. J’espère qu’on s’en sortira vainqueurs.»

«Si nous sommes sur le podium, c’est aussi grâce à nos supporters»
Avant de conclure : «Je souhaite aussi que nos supporters se déplaceront en force pour soutenir les joueurs. Jusque-là, c’est grâce à notre public qu’on est parvenus à réaliser de bons résultats. Ils sont d’un grand apport. La JSK est forte grâce à ses supporters. J’espère que cette ambiance se poursuivra jusqu’à la fin de la saison.»

Le Buteur (08/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 8 Nov - 17:43

Hannachi : «On recrutera encore selon les besoins de l’équipe»

A l’occasion de la signature du contrat de l’attaquant Mohamed Zaâbiya, le président Hannachi a évoqué plusieurs points concernant son équipe. Pour commencer, Hannachi a affirmé que le club recrutera selon ses besoins. «Aujourd’hui, on a officialisé avec Ahmed Zaâbiya. On recrutera encore selon les besoins de l’équipe, en concertation avec le coach Aït Djoudi. On fera tout pour assurer un bon recrutement et satisfaire nos supporters», a déclaré le premier responsable du club phare de Kabylie.

«On ne recrutera pas un meneur de jeu, on a Yesli»
Questionné sur ses intentions de recruter un meneur de jeu, le chairman kabyle  a affirmé que son club n’a pas besoin de recruter un meneur de jeu. «On n’a pas besoin de recruter un meneur de jeu, car on a Yesli, qui peut assurer ce rôle», a expliqué le chairman kabyle.

«On recrutera un milieu défensif»
Tout en affirmant qu’il ne recrutera pas un meneur de jeu, le président Hannachi a révélé qu’il recrutera un milieu récupérateur. «On ne recrutera pas un meneur de jeu, mais on recrutera un milieu récupérateur. Cela devrait avoir lieu dans les prochaines journées», a ajouté Hannachi

«Et peut-être un défenseur»
En plus d’un milieu récupérateur, le président Hannachi a précisé qu’ils peuvent aussi ramener un défenseur s’ils trouvent le profil recherché. «En plus d’un milieu récupérateur, il y a la possibilité de recruter un défenseur à condition que ce soit un bon définisseur qui apportera un plus à l’équipe», a souligné le chairman kabyle.

«Mohamed Zaâbiya apportera un plus a l’équipe»
A propos du nouvel attaquant, Mohamed Zaâbiya, qui a paraphé son contrat hier matin, Hannachi attend beaucoup de lui pour apporter un plus a l’équipe lors de la seconde manche du championnat. «C’est un joueur qui possède beaucoup de qualités et qui a fait ses preuves dans les clubs où il a déjà évolué. On est convaincus par ses moyens et personnellement j’estime qu’il sera à la hauteur. Je suis persuadé qu’il apportera un plus à l’équipe en marquant des buts lors de la phase retour».

«Supporters soyez nombreux ce samedi face au CABBA»
Pour conclure, le chairman kabyle invite les fans à venir en masse ce samedi pour encourager leur équipe face au CABBA, le match aura lieu au stade du 1er-Novembre à partir de 17h.  «Pour ce match du CABBA, on a aussi besoin du soutien de nos supporters. On a avancé le match à 17h pour leur permettre de se déplacer au stade et de rentrer chez eux à la fin de la rencontre un peu tôt. J’espère qu’avec leur soutien, l’équipe réalisera une autre victoire», a conclu Hannachi.

Compétition (08/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 10 Nov - 9:31

Hannachi : «A ce rythme, on va tout droit vers le retour de la JSK en Ligue des champions»

Souriant, le président Hannachi commence à croire en son équipe qui se dirige droit vers une participation à une compétition africaine la saison prochaine. Du moins, c’est ce qu’il a déclaré à la fin de la rencontre face au CABBA : «A ce rythme, on va tout droit vers le retour de la JSK en Ligue des champions. On commence à retrouver notre vitesse de croisière. Avec cette victoire, nous avons prouvé à tout le monde que nous avons une très bonne équipe. Avec le recrutement d’autres joueurs, nous serons encore meilleurs.»

«Ce fut un match très serré»
Revenant sur la rencontre, le président Hannachi a reconnu que son équipe a eu du mal à dominer le CABBA qui a montré de très belles phases de jeu : «Ce fut un match très serré. Nous avons eu à faire à une très bonne équipe du CABBA. Après une première mi-temps difficile, les joueurs se sont donnés à fond en seconde période. Je suis très content car ils ont été récompensés par deux buts. C’est le plus important !»

«Je remercie tous les joueurs, sans exception»
Selon le premier responsable du club, ce n’est pas seulement Albert Ebossé qui a été à la hauteur mais tous les joueurs qui ont surclassé le CABBA sur le score de deux buts à zéro : «Je remercie tous les joueurs, sans exception. Il est vrai qu’Albert Ebossé a été exceptionnel, mais cette victoire est le mérite de tout un groupe. Je profite de cette occasion pour féliciter nos supporters. Ils sont vraiment à la hauteur.»

«Le projet de plafonner les salaires est une bonne solution»
Selon le chairman kabyle, le projet de plafonnement des salaires pour certains clubs est une sage décision, pour permettre à tout le monde de recruter ou bien de gérer convenablement son club : «Le projet de plafonner les salaires des joueurs est une bonne solution surtout pour les clubs qui n’ont pas assez de gros moyens. En ce qui nous concerne et avec l’auto-financement, je pense qu’on n’aura aucun problème financier à l’avenir.»

«Je suis de tout cœur avec l’EN»
Avant de conclure, le président Hannachi a tenu à souhaiter bon courage à notre Equipe nationale qui s’apprête à affronter le Burkina Faso, le 19 novembre prochain : «En tant que président de la JSK, je profite de cette occasion pour souhaiter bonne chance à notre Equipe nationale face au Burkina Faso. J’espère qu’ils seront à la hauteur et nous offriront le billet de la qualification en Coupe du monde.»

«Beziouen est un excellent joueur»
En ce qui concerne le jeune Beziouen, le président Hannachi ajoutera : «Beziouen est un excellent joueur. Il a été crédité d’une très belle prestation. Il sera encore meilleur à l’avenir. J’en suis certain.»

Le Buteur (10/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 10 Nov - 9:53

Hannachi : «Avec un tel public, on peut gagner le titre»

La direction a revu à la hausse ses objectifs à la suite de la victoire acquise devant le CABBA. N’ayant pas cessé d’affirmer que son ambition est de terminer la saison sur le podium, le président Hannachi a parlé pour la première fois depuis l’entame du championnat du titre.

Tout en rendant hommage aux supporters, notamment aux ultras qui grâce à leur soutien leur équipe ouvre le score à la 73e minute par le biais d’Ebossé, lequel a corsé la note quelques minutes plus tard. «Je le dis et je le redis, avec un tel public, on peut gagner le championnat. C’est grâce au soutien de nos fans que nous avons fait la différence en deuxième mi-temps.»

«Je recruterai encore 2 grands joueurs»
Croyant de plus en plus en les chances de son équipe de remporter le titre, le président promet un renforcement de qualité pour mettre tous les atouts du côté de son équipe. «On a déjà engagé le Libyen Mohamed Zaâbiya et je promets à nos fans de recruter encore deux grands joueurs pour que la JSK soit encore plus forte à la phase retour. Je ne peux pas divulguer les noms pour le moment, mais on ne lésinera pas sur les moyens pour ramener deux grands joueurs. Je dois dire que si on tient à négocier dans la discrétion, c’est en raison de l’altitude de certains présidents de clubs qui n’hésitent pas à vouloir nous chiper des joueurs dès qu’on parle d’eux», a ajouté Hannachi.

«Beziouen a le même style que Valbuena» 
A propos de la banderole accrochée par les supporters dans laquelle ils ont demandé à l’entraîneur Aït Djoudi de ne pas libérer Beziouen tant qu’il ne lui a pas donné la chance, le président Hannachi affirme que les supporters de la JSK connaissent bien le football. «Avant que je recrute Beziouen, je l’ai déjà vu à l’œuvre. C’est un grand joueur. Il a le même style de jeu que Valbuena. Il a fourni une très belle prestation aujourd’hui et les supporters ont raison de prendre sa défense.»

«Yesli est un maestro» 
Confirmant d’un match à l’autre que c’est une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris, Yesli a été encensé par son président à la fin de la rencontre. «Yesli est un maestro. Il a fait un grand match.» 

«On aurait pu inscrire 4 buts»
Satisfait et de la prestation et du résultat final, le président Hannachi se dit très content de la victoire acquise face au CABBA. «On a réalisé un bon match aujourd’hui. On aurait pu inscrire 4 buts. Ce qui m’a plu, c’est la belle prestation de mes joueurs.»

«Il y a de bons joueurs en Kabylie»
Le président Hannachi estime que la présence de trois clubs de la région en première division est une preuve qu’il y a de bons joueurs en Kabylie. Il espère que la JSMB parviendra à assurer son maintien en D1. Il ajoute que la JSK se dirige vers un autofinancement et qu’il mettra tous les moyens nécessaires pour recruter les meilleurs joueurs.

«Le match de l’EN est important pour tout le pays»
Le président de la JSK croit que la qualification pour le Mondial 2014 est importante pour tout le pays. «Le match de l’EN face au Burkina Faso est important pour toute l’Algérie. On espère tous que notre équipe nationale décrochera le billet qualificatif pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.»

Compétition (10/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 36 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum