Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 6 Jan - 12:43

idir321 a écrit:Hier, il s'est enfuit comme un dictateur ... à l'image de ses frères araves

Comme le lâche qu'il est surtout !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Ven 6 Jan - 12:55

Hannachi sur la radio : Il n'y a aucun problème à la JSK
http://www.js-kabylie.fr/index/index.php/dernieres-minutes/972-hannachi-sur-la-radio--il-ny-a-aucun-probleme-a-la-jsk.html
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par fidel_JSK Ven 6 Jan - 13:06

le peuple va prendre le pouvoir. les jours de MCH sont comptés
fidel_JSK
fidel_JSK

Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 6 Jan - 13:28

fidel_JSK a écrit:le peuple va prendre le pouvoir. les jours de MCH sont comptés
Bienvenue FIDEL !

Il le faudra oui, ce gourou fait plus que mal à la JSK! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par fidel_JSK Ven 6 Jan - 13:37

adsm a écrit:
fidel_JSK a écrit:le peuple va prendre le pouvoir. les jours de MCH sont comptés
Bienvenue FIDEL !

Il le faudra oui, ce gourou fait plus que mal à la JSK! Wink

il y a de l'espoir pour cette année. j'espère qu'on gagnera au moins une chose :le titre ou le départ de Hannachi .
fidel_JSK
fidel_JSK

Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 6 Jan - 14:49

fidel_JSK a écrit:
adsm a écrit:
fidel_JSK a écrit:le peuple va prendre le pouvoir. les jours de MCH sont comptés
Bienvenue FIDEL !

Il le faudra oui, ce gourou fait plus que mal à la JSK! Wink

il y a de l'espoir pour cette année. j'espère qu'on gagnera au moins une chose :le titre ou le départ de Hannachi .

Ça serait le plus gros titre de la JSK !
Entre les deux je choisirai la 2 ème option Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 5:59

le ,president hannachi restera à vie car la JSK ne peut vivre sans son batman . il est le seul et je mesure l'ampleur de ma declaration il est le seul qui peut sauver la JSK des gourous kabyles et d' un pouvoir mafieux et assassin qui veut effacer le dernier symbole des amazighs. ces derniers utilisent toutes les armes de propagande et surtout ces drogués de supporters qui marchent dans combine. ils ne savent pas se qu'ils font les pauvres.

imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 6:07

competition:
Hannachi : «Tout est rentré dans l’ordre»

Le président Moh Chérif Hannachi a réaffirmé hier sur les ondes de la Chaîne III que tout le bruit qui a été fait autour du départ de Meziane Ighil est la conséquence d’une incompréhension.

Sans vouloir s’étaler sur ce qui s’est passé pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, il a annoncé que tout est rentré dans l’ordre. «Au moment où je vous parle, Ighil est à mes côtés. Tout est rentré dans l’ordre», a-t-il dit avant de poursuivre : «Je ne sais pas qui a parlé dans le vide. Moi, je suis parti en Espagne pour préparer le stage de l’équipe à Barcelone. Je me suis réuni avec Ighil hier et on est ensemble aujourd’hui à l’hôtel Amraoua. Je n’ai pas de problème avec lui, mais les manipulateurs ont tout fait pour en créer.»


«Manque de communication dans le recrutement de Dembélé»

Le recrutement de Makan Dembélé a été la cause principale de la détérioration des relations entre Hannachi et Ighil. Sur ce point, le président Hannachi déclare : «Le manager Ladjadj et l’entraîneur adjoint Karouf ont assisté au match au cours duquel on a testé Makan Dembélé. Ils m’ont dit que c’est un bon joueur et moi aussi je l’ai trouvé bon. Je pensais qu’ils l’avaient dit à Ighil, or ce n’était pas le cas. Il y a eu une incompréhension, un point c’est tout.»




«On n’a pas les moyens pour recruter Bouchouk»

Comme annoncé dans notre dernière édition, la JSK a clos son recrutement. C’est ce qui a été confirmé hier. «On vit selon nos moyens. On a engagé le Malien Makan Dembélé et je ne recruterai pas un joueur que je ne payerai pas. Cela dit, on n’a pas les moyens pour engager Bouchouk», a précisé Hannachi.

M. A.

Ighil : «On aurait pu éviter tout ça»

L’entraîneur Meziane Ighil a avoué dans son intervention hier sur les ondes de la Chaîne III que la JSK aurait pu largement éviter tout ce qui s’est passé.

«C'est parti d'une opération qu'on aurait largement évitée. Elle est due à une incompréhension. Le manager et l’adjoint ont assisté à la supervision du Malien et le président pensait que la communication a été faite, mais ça n’a pas été le cas. J’avais dénoncé ça et autour d’une table, tout cela s’est décanté. On aurait pu éviter tout ça, car j’estime que ce truc n’aurait jamais dû se passer dans un club», affirmera Ighil avant d’ajouter : «On a parlé beaucoup en mon nom. Je ne suis pas le seul à dénoncer ça. On ouvre souvent les guillemets et on parle souvent en mon nom. Beaucoup ont fait des interviews qu’on n’a jamais accordées. Mais si jamais on demande à quelqu’un de vous donner une bande sonore de la déclaration qui a été rapportée dans la presse, personne ne pourra vous la donner, car elle n’existe nulle part. »



«J’espère que le stage de Barcelone sera couronné de succès»

Sur le stage qu’effectuera à partir d’aujourd’hui l’équipe à Barcelone, Ighil pense qu’il sera couronné de succès. «C’est bien d’aller dans un pays où le football est roi, où le football est au top du niveau mondial puis dans une ville d’où est issu un club aussi prestigieux que le FC Barcelone. Je crois que c’est motivant et j’espère qu’on aura le temps de se ressourcer et de se reprendre. On mettra à profit ce stage pour travailler davantage et améliorer notre rendement. J’espère aussi récupérer les joueurs qui ont eu des bobos. Je souhaite que cette année soit une bonne année pour la JSK pour à la limite terminer parmi les prétendants et occuper une place en conformité avec nos objectifs pour faire plaisir à nos fans.»

M. A.
----------------------------------------------------------------------
imazighen
A BON LECTEUR ...UN VRAI CIRQUE QUI A PROFITE AU GOUROU DE LA CONFRERIE DU MAL ET DE SES DISCIPLES DROGUES A FOND LA FORME.

tous les deux parlent de manque de com.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 6:24

Hannachi : «Tout est rentré dans l’ordre»

Le président Moh Chérif Hannachi a réaffirmé hier sur les ondes de la Chaîne III que tout le bruit qui a été fait autour du départ de Meziane Ighil est la conséquence d’une incompréhension.

Sans vouloir s’étaler sur ce qui s’est passé pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, il a annoncé que tout est rentré dans l’ordre. «Au moment où je vous parle, Ighil est à mes côtés. Tout est rentré dans l’ordre», a-t-il dit avant de poursuivre : «Je ne sais pas qui a parlé dans le vide. Moi, je suis parti en Espagne pour préparer le stage de l’équipe à Barcelone. Je me suis réuni avec Ighil hier et on est ensemble aujourd’hui à l’hôtel Amraoua. Je n’ai pas de problème avec lui, mais les manipulateurs ont tout fait pour en créer.»

----------------------------------------------------------

je dirais que c'est la confrerie du mal dirigée par le gourou ...un autre kabyle de service relayé par les inconditionnels drogués pour signer l'effacement de la JSK.....manipulateurs c'est peut de le dire .
la JSK est le seul club a ne pas avoir des dettes et faire des resultats positif avec un budget minime autour des 23 mrds contrairement à l'USMA ET L' ESS ET LE MCA.....ETC.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 7:32

le buteur:

JSK : Hannachi : «Meziane a ma confiance et ce n’était qu’un manque de communication»
.......Désormais, les problèmes seront réglés en tête-à-tête .
.......Ils ont pris un café ensemble à l’hôtel Amraoua ,Hannachi-Ighil, tout est rentré dans l’ordre
-------------------

imazighen ALAHNA ...ATHALWITH...

s4
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 7 Jan - 12:18

REBELLE18 a écrit:le buteur:

JSK : Hannachi : «Meziane a ma confiance et ce n’était qu’un manque de communication»
.......Désormais, les problèmes seront réglés en tête-à-tête .
.......Ils ont pris un café ensemble à l’hôtel Amraoua ,Hannachi-Ighil, tout est rentré dans l’ordre
-------------------

imazighen ALAHNA ...ATHALWITH...

s4

Ma thetcha techtca nagh mulac dakessar ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Dim 8 Jan - 5:18

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:le buteur:

JSK : Hannachi : «Meziane a ma confiance et ce n’était qu’un manque de communication»
.......Désormais, les problèmes seront réglés en tête-à-tête .
.......Ils ont pris un café ensemble à l’hôtel Amraoua ,Hannachi-Ighil, tout est rentré dans l’ordre
-------------------

imazighen ALAHNA ...ATHALWITH...

s4

Ma thetcha techtca nagh mulac dakessar ! Wink


une tête aurait tombée suite à cette machination regrettable qui ne sert point la JSK. MAIS VOILA AU GRAND DAM des amoureux du foot un autre DALLAS en vu....
on efface tout et on ....continu de jouer.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Dim 8 Jan - 11:13

C'est un Kadhafi-bis, il finira comme lui ...
Il aura la pression des supporters partout jusqu'à ce qu'il quitte la club ...
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 8 Jan - 11:15

idir321 a écrit:C'est un Kadhafi-bis, il finira comme lui ...
Il aura la pression des supporters partout jusqu'à ce qu'il quitte la club ...

Absolument comme Kadhafi et avec un tourne-vis ! ça serait mieux
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 8 Jan - 11:32

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:le buteur:

JSK : Hannachi : «Meziane a ma confiance et ce n’était qu’un manque de communication»
.......Désormais, les problèmes seront réglés en tête-à-tête .
.......Ils ont pris un café ensemble à l’hôtel Amraoua ,Hannachi-Ighil, tout est rentré dans l’ordre
-------------------

imazighen ALAHNA ...ATHALWITH...

s4

Ma thetcha techtca nagh mulac dakessar ! Wink


une tête aurait tombée suite à cette machination regrettable qui ne sert point la JSK. MAIS VOILA AU GRAND DAM des amoureux du foot un autre DALLAS en vu....
on efface tout et on ....continu de jouer.

Tu sais, utiliser des termes sans les étayer par des preuves deviennent creux !
Machination? Le seul à en connaitre les secrets c'est Muhuc
Demande à Saib, belayachi, lang, etc etc des éclaircissements la dessus !

A ton avis, Zywotko aurait duré combien à la JSK avec Muhuc comme président? [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 8 Jan - 13:33

Les supporters se mobilisent sur le net pour le match contre le CRB. On s'organisera et on demandera le départ de FUHUC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Lun 9 Jan - 8:12

adsm a écrit:
fidel_JSK a écrit:
adsm a écrit:
Bienvenue FIDEL !

Il le faudra oui, ce gourou fait plus que mal à la JSK! Wink

il y a de l'espoir pour cette année. j'espère qu'on gagnera au moins une chose :le titre ou le départ de Hannachi .

Ça serait le plus gros titre de la JSK !
Entre les deux je choisirai la 2 ème option Laughing


affraid AYAKHASSAR ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Lun 9 Jan - 8:21

rachid_as a écrit:Les supporters se mobilisent sur le net pour le match contre le CRB. On s'organisera et on demandera le départ de FUHUC

VOILA UNE BONNE NOUVELLE ....enfin des citoyens qui vont se mobiliser sur le.....net pour destituer le doyen des presidents dz ou le pt aux 3 coupes de la C.A.F consecutives ou encore le batisseur du meilleur complexe sportif à l'echelle africaine ......etc....

ALLEZ CHICHE

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 Lun 9 Jan - 9:45

competition:

JSK : Hannachi : «J’organiserai l’AG, puis je dirai tout»

Le président Mohand-Chérif Hannachi a tenu à s’exprimer sur le transfert du Malien Makan Dembélé pour rétablir certaines vérités. Ses propos éclaireront les supporters sur le recrutement de l’international malien.

Dans notre édition d’hier, on a laissé entendre que le manager Youcef Ladjadj serait intervenu dans la transaction pour que le joueur signe à 80 millions de centimes au lieu de 180, ce que refute catégoriquement le président Hannachi et l’agent de Dembélé. «Le manager Djilalli Abdelli a exigé 100 millions de centimes, mais après des négociations très serrées, on a trouvé un accord pour que le joueur signe pour 80 millions de centimes. Vous pourrez même le lui demander à Abdelli et il vous le confirmera. Ladjadj n’est à aucun moment intervenu dans les négociations. Il n’a même pas bougé le petit doigt. S’il dit le contraire, il ne fera que vous mentir. Je dois vous dire qu’en engageant Dembélé, j’ai préservé les intérêts de la JSK. S’il décroche un contrat à l’étranger, le club bénéficiera de sa quote-part, mais si le joueur n’est pas à la hauteur, on résiliera son contrat sans qu’on le dédommage. C’est vous dire qu’il n’a jamais été question de 180 millions de centimes», a martelé Hannachi.

Ces derniers jours, on ne parle que de l’arrivée imminente d’un attaquant émigré à la JSK. Certains avancent même que cet émigré rejoindra l’équipe ce mardi à l’hôtel Euro Stars Parc del Vallés. Afin de vérifier l’exactitude de cette information, on a interrogé le président Hannachi s’il est sur les traces d’un joueur émigré ou pas. «Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Si on trouve un bon attaquant émigré, on le recrutera, mais je tiens à préciser que pour l’heure, il n’y a rien d’officiel», nous indiquera Hannachi.


----------------------------------------
que de la propagande ...trop de rumeurs et de fausses infos.
...le president HANNACHI mets les points sur les i.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 9 Jan - 9:56

REBELLE18 a écrit:
rachid_as a écrit:Les supporters se mobilisent sur le net pour le match contre le CRB. On s'organisera et on demandera le départ de FUHUC

VOILA UNE BONNE NOUVELLE ....enfin des citoyens qui vont se mobiliser sur le.....net pour destituer le doyen des presidents dz ou le pt aux 3 coupes de la C.A.F consecutives ou encore le batisseur du meilleur complexe sportif à l'echelle africaine ......etc....

ALLEZ CHICHE


Se mobiliser sur le net, ne veut pas dire rester derrière son PC et attendre, on se donne tous RDV pour le match contre le CRB et chaque personne est entrain de mobiliser ses amis, sans oublier les rencontres que l'on tient presque chaque jour entre nous
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 9 Jan - 10:28

Il y'a deux jours

''Je vais organiser une AG et démissionner''

Aujourdhui

''Je vais organiser une AG et tout dire''

Dans deux jours

""Ighil, ladjadj et les supporters sont manipulés.... je vais organiser la riposte , lancer un site internet, mettre en prison KOULBOU etc etc''

Éruptions volcaniques muhuchiennes à prévoir !
Faux rires assuré [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 9 Jan - 14:21

ALLEZ CHICHA

Nighak tikhrik i dexan !
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 IO99
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 9 Jan - 14:22

adsm a écrit:
ALLEZ CHICHA

Nighak tikhrik i dexan !
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 IO99

Rrnu yas cwit n kawkaw [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 9 Jan - 14:25

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
ALLEZ CHICHA

Nighak tikhrik i dexan !
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 IO99

Rrnu yas cwit n kawkaw [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 540178
Kawkaw sghur Da Muhuc ! drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Lun 9 Jan - 15:12

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
ALLEZ CHICHA

Nighak tikhrik i dexan !
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 IO99

Rrnu yas cwit n kawkaw [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 540178

kawkaw yezan. [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 540178
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum