Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Jeu 6 Oct - 8:37

Planète Sport

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 29583610
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 6 Oct - 10:30

idir321 a écrit:Planète Sport

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 29583610

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 442441 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 442441 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 442441 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 442441 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 442441

DÉGAGE

DÉGAGE

DÉGAGE
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 6 Oct - 10:36

“La JSK n’est pas à vendre !”
Hannachi l’a affirmé hier au cours d’un point de presse


Le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, a animé hier matin un point de presse au siège du club kabyle pour faire le point sur tout ce qui touche au fonctionnement du club dont les résultats sont décevants en ce début de saison et ne répondent pas aux attentes des supporters qui attendaient, pourtant, monts et merveilles après le recrutement de plusieurs joueurs durant l’intersaison et surtout après l’arrivée de Méziane Ighil à la barre technique des Canaris. Les nombreux journalistes présents lors de ce point de presse s’attendaient visiblement à une riposte du président de la JSK aux attaques de la veille de Nordine Aït Hamouda, député du RCD, mais Hannachi a refusé d’emblée à “polémiquer avec qui que ce soit”, se limitant à déclarer que “la Kabylie est assez divisée comme ça !”

Axant toutes ses interventions sur le volet essentiellement sportif, Hannachi reconnaîtra effectivement que “les résultats de la JSK en ce début de saison sont en deçà des espoirs des dirigeants et des supporters. je suis persuadé que la coupe de la CAF a laissé des séquelles physiques, mais la JSK ne tardera pas à remonter la pente”. Et au président de la JSK de brandir, une fois de plus, la menace de ne pas participer à la prochaine coupe de la CAF.

“À cause des poules de la Ligue des champions de la saison dernière puis les poules de la coupe de la CAF de cet été, nos joueurs n’ont pas pris de congé depuis trois ans ce qui est tout simplement inhumain. Ajoutez à cela que la Coupe de la CAF de cette année nous est revenue très chère, soit près de trois milliards de centimes, dont un milliard nous a été remboursé par le MJS, alors que nous attendons toujours la quote-part de la CAF pour rentrer quelque peu dans nos frais”, dira encore Hannachi qui a tenu à renouveler sa confiance totale à son nouveau coach Méziane Ighil et tout son staff technique pour redresser la situation. “Malgré un début de parcours décevant, une grande sérénité règne au sein du club et les relations entre les dirigeants et le staff technique ainsi que les joueurs sont excellentes ; le championnat ne fait que commencer. Certes, Ighil est pris cette semaine par ce stage d’entraîneurs CAF qu’il encadre à Aïn Benian et que quatre de nos joueurs sont convoqués en sélections nationales, soit Tedjar et Metref en équipe nationale A ainsi que Khelili et Bitam retenus en équipe nationale olympique, tout comme Camara parti pour quelques jours chez lui en Côte d’ivoire, mais tout rentrera dans l’ordre dès la semaine prochaine pour repartir du bon pied même si la malchance nous poursuit depuis le début de la saison avec les blessures de Asselah, Khelili, Hezil, Mayouf, Bitam, sans oublier que Remache est plâtré pour une fissure au péroné, Ziad et Rial effectuent actuellement des radios de contrôle alors que Saïdi, lui, vient de se faire opérer du ménisque. Malgré tous ces aléas, nous gardons la tête froide car nous avons l’habitude de gérer ce genre de situations et nous sommes persuadés que la JSK reviendra à son meilleur niveau d’ici quelques semaines”, clamera Hannachi. À propos de l’ex-défenseur international, Zarabi, qui serait tenté d’opter pour la JSK durant le prochain mercato hivernal, Hannachi affirmera que “les négociations sont en cours, mais j’avoue que Zarabi a été trop exigeant sur le plan financier”. Enfin, quant à la rumeur qui a circulé à propos “d’investisseurs qataris qui seraient intéressés pour racheter la JSK”, Hannachi répliquera aussitôt que “la JSK n’est pas à vendre car il s’agit d’un patrimoine sacré et non d’une entreprise en faillite !” Tout en annonçant la tenue d’une AG ordinaire du club pour le 17 octobre puis une AG extraordinaire pour le 30 octobre, Hannachi précisera : “la JSK est à la recherche d’investisseurs capables de l’aider et de l’accompagner dans son parcours.

Le jour où je partirai de la JSK, je compte laisser le club entre les mains d’un investisseur qui porte la JSK dans son cœur et qui est capable de la servir et non de s’en servir”, conclut le président de la JSK non sans informer l’assistance qu’il a décidé d’instaurer un règlement disciplinaire strict pour ses joueurs notamment “pour tout joueur qui serait suspendu pour contestation de décision de l’arbitre et qui sera sanctionné d’une lourde amende de cinquante millions de centimes”.

Liberté (06/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 6 Oct - 10:38

Moh Cherif Hannachi : Zarabi trop cher pour la JSK

Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a animé hier en fin de matinée un point de presse où seuls ses «amis» ont été conviés dans la mesure où aucune autre rédaction n’a été destinataire d’une invitation ou d’un communiqué.

Il reste qu’au cours de sa rencontre avec les médias, le président du club a indiqué qu’il organisera deux assemblées générales coup sur coup. La première est prévue le 17 de ce mois où il sera fait lecture et bien évidemment adoption des bilans 2009/2010 et la seconde, selon lui, extraordinaire 13 jours plus tard, soit le 30 avec présentation des bilans 2010/2011 et où sera aussi discuté l’avenir du club (sic !). Pour rester dans l’aspect finances, il a, une nouvelle fois, affirmé que de nombreux investisseurs seraient très intéressés pour investir à la JSK mais on ne les voit toujours pas venir. La seule certitude en est que l’équipementier du club dont le contrat est toujours en cours de validité est sommé d’honorer ses engagements faute de quoi le club fera appel à un autre.

Toujours en matière de finances, il a indiqué que les joueurs seront mis devant leurs responsabilités et que chaque contestation de décision de l’arbitre, qui équivaut bien évidemment à une suspension d’un match, est passible d’une amende financière de 500 000 DA. Quant au volet technique, il a souligné que Ighil a carte blanche. Il reste que l’équipe ne sera pas renforcée, comme annoncé, par la venue de Zarabi qui, selon le conférencier, aurait placé la barre très haut. «Un montant excessif pour un joueur au chômage», dira-t-il.

El-Watan (06/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Jeu 6 Oct - 10:38

longue interview de Hannachi sur echourouk ou il parle pour ne rien dire [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772

http://www.echoroukonline.com/ara/sports/85282.html
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 6 Oct - 10:40

idir321 a écrit:longue interview de Hannachi sur echourouk ou il parle pour ne rien dire [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772

http://www.echoroukonline.com/ara/sports/85282.html

Une pollution [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 722753432
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 6 Oct - 10:41

Hannachi : «Je fais tout pour ramener un grand investisseur à la JSK, mais à condition… !»

Profitant de la trêve qu’observe en ce moment le championnat national et du début de la préparation de son équipe qui s’étalera sur deux semaines, en prévision de son retour à la compétition le 15 octobre prochain, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a animé, hier matin, un point de presse au siège du club. Dans la foulée, le président Hannachi a donné sa version concernant tout ce qui se dit à propos de l’imminente arrivée de futurs investisseurs à la JSK : «Je tiens à vous annoncer que ce ne sont pas les investisseurs, locaux, voire étrangers qui manquent, mais je dois vous préciser que la JSK n’est pas un club mis en vente, c’est un club pour lequel plusieurs générations ont consenti des sacrifices et je ne le mettrai pas en vente. C’est le symbole de toute la région de la Kabylie», a-t-il ajouté.

«Tous mes prédécesseurs ont honoré la JSK, je perpétuerai la tradition»
Evoquant l’histoire de la JSK, Hannachi a tenu à ajouter : «La JSK est un club qui a été créé par de valeureux martyrs de cette région. Je vous monterai le livre d’or qu’ont laissé nos prédécesseurs. Tous les anciens présidents et autres responsables de la JSK ont honoré le club, je respecterai et perpétuerai la tradition. Le jour où je quitterai le club, je le ferai en ayant la conscience tranquille. Je ne le laisserai pas entre de mauvaises mains», ajoutera Hannachi.

«Les membres de l’assemblée générale de la JSK m’ont toujours dit de ne pas donnez les clefs de la JSK à n’importe qui»
«A la JSK, nous avons toujours organisé des assemblées générales. A chaque fois, je suis interpellé par les membres de l’AG, les enfants du club, qui me disent de ne pas léguer le club et de ne pas remettre les clefs à n’importe qui viendrait se présenter à la porte», a tenu à ajouter le président Hannachi.

«Nous allons tenir deux assemblées générales, une ordinaire le 17, et l’autre extraordinaire le 30 octobre»
Concernant l’actualité de son club, Hannachi annoncera : «J’aurais aimé organiser ce point de presse dans des conditions plus ou moins favorables, c'est-à-dire que j’aurais souhaité tenir cette conférence au moment où le club réalise des résultats dans des conditions normales. Toutefois, je vous annonce que nous allons organiser sous peu deux assemblées générales. La première, ordinaire, sera l’occasion pour nous de présenter les bilans moral et financier de l’exercice 2010/2011. La seconde, extraordinaire, ura lieu deux semaines plus tard, le 30 octobre, où nous présenterons les bilans moral et financier de l’exercice 2009/2010. D’autres questions seront retenues à l’ordre du jour bien entendu et à ce moment-là, je répondrai aux attaques visant la JSK et son président», a tenu à préciser Hannachi.

«Les résultats vont s’améliorer»
«Il est vrai que les résultats réalisés jusqu’à la quatrième journée ne reflètent pas la vraie image du club. Avec le recrutement qu’on a fait et la qualité du staff technique en place, il est anormal qu’on connaisse un début de saison timide. Cependant, je rassure tous les supporters du club que rentrera dans l’ordre dès la reprise de la compétition, à partir du match face à l’ASK.»

«Nous allons récupérer au moins cinq joueurs blessés avant l’ASK»
Pour étayer ses propos sur le retour de la JSK en championnat, Hannachi évoquera le retour de plusieurs joueurs actuellement blessés : «Si je dis que nous allons revenir en force, c’est parce que j’ai confiance en mon équipe. Aussi, nous allons pouvoir récupérer plusieurs joueurs, au moins quatre, qui seront remis d’aplomb à l’occasion de la rencontreface à l’ASK au cours de laquelle nous devons réaliser notre vrai départ.»

«Lorsque avec un bon recrutement et un staff technique compétent, vous démarrez mal la saison, il y a crise»
«Je pense qu’avec le recrutement qu’on a fait et le staff technique en place, il est vraiment dommage de démarrer mal la saison. Mis à part la victoire face au MCA, nous avons fait match nul à domicile face au CAB et perdu deux autres matchs dans les ultimes instants des rencontres. Maintenant, il ne faut pas baisser les bras. Il faudra tirer les enseignements nécessaires et repartir sur de bonnes bases.»

«Assami poursuit un programme spécial pour revenir à la compétition»
Concernant son joueur émigré, absent lors des deux derniers matchs, Hannachi a dit : «Assami s’est vu confié un programme spécial par le staff technique visant à améliorer sa condition physique. Il a été constaté chez lui un surplus de poids et il est en train de travailler pour retrouver la compétition.»

«Zarabi a été trop exigeant pour son statut d’ex-international au chômage »
A propos du dossier de l’ex-international, Hannachi dira : «Zarabi a été trop exigeant, sa proposition financière est trop élevée lorsque l’on sait que c’est un ex-international au chômage. Je pense qu’à la JSK, on n’a jamais cédé à une telle exigence, comme celle faite par Zarabi», a expliqué Hannachi.

«Ighil c’est toute la Kabylie qui le veut, il a mon adhésion totale»
En dépit des résultats négatifs, Hannachi a confié que le staff technique travaille dans la sérénité totale : «J’estime que notre entraîneur Ighil est connu de tous, il n’est plus à présenter. Ighil est l’entraîneur dont rêve toute la Kabylie. Tous les Kabyles le voulaient, je vous assure qu’il a mon adhésion totale, car depuis qu’il est là, l’équipe travaille bien et je reste convaincu que les résultats vont suivre.»

«Entre les dirigeants et les membres du staff ainsi que les joueurs, le courant passe à merveille»
Et d’ajouter : «Il est, certes, dommage de connaître un aussi timide début de championnat avec un match nul à domicile et deux défaites à l’extérieur, mais sachez qu’entre les dirigeants, les membres du staff et l’ensemble des joueurs, le courant passe bien. Nous nous rencontrons quotidiennement dans ma résidence et je tiens à vous préciser que tous les joueurs sont logés dans ma résidence familiale gratuitement. Je ne prends rien en contrepartie, je suis le premier responsable du club et j’assume entièrement mes responsabilités.»

«Pour chaque contestation de décision, le joueur se verra sanctionné par une amende de 50 millions de centimes»
«Nous avons pris la décision de sévir contre les joueurs qui écoperont de cartons pour contestation de décision et priveront de leurs services l’équipe. Pour un carton reçu pour contestation de décision, le joueur sera sanctionné par une amende de 50 millions, car perdre un match vaut plus que ça, alors ils doivent se montrer plus vigilants et ne plus mettre l’équipe en difficulté. Je sais que l’arbitrage est souvent responsable, mais un joueur ne doit jamais tomber dans le piège.»

«Nous n’avons pas encore résilié le contrat avec Errea»
Concernant le contrat avec l’équipementier «Errea», Hannachi ajoute : «A l’heure qu’il est, le contrat avec Errea est en cours de validité, nous n’avons encore rien résilié. J’estime que si ses représentants honorent les clauses du contrat, rien ne nous empêchera de continuer avec eux. Mais je vous fais savoir que ce n’est pas le président de la JSK qui doit se rendre en France pour aller chercher les équipements, c’est inadmissible.»

«J’ai plusieurs autres propositions d’autres marques d’équipementiers, on les étudiera»
«Toutefois, je vous confirme que nous avons reçu moult autres propositions de différentes autres marques d’équipement, nous allons d’abord voir avec Errea et discuter avec eux, avant d’étudier toutes les autres offres.»

«Avec ses décisions, la CD va compromettre l’avenir du football algérien»
Invité à faire un commentaire à propos des dernières décisions prises par la commission de discipline de la LFP, Hannachi dira : «Avec ses décisions, la commission de discipline fait tout pour compromettre l’avenir du football national. A peine quatre journées de championnat et regardez le nombre de matchs joués sans les supporters, c’est gravissime. Je déplore que ce soit la même commission de discipline que l’an dernier qui reprenne encore avec les huis clos.»

«Basta les huis clos, le mal de notre football, c’est la commission de discipline et celui qui prend de telles décisions»

Il faut mettre un terme au huis clos, les clubs sont pénalisés en jouant sans la présence de leurs supporters. On vient de démarrer la saison et on a déjà comptabilisé 10 huis clos. C’est malheureux, alors que tout le monde sait que dans cette histoire de fumigènes, les clubs n’y sont pour rien et lorsqu’il s’agit de sanctions, on paie les pots cassés. Le mal de notre football se situe au niveau de la commission de discipline et celui qui prend des décisions.»

«Même si j’ai senti des manœuvres contre la JSK, je n’ai pas parlé à Kerbadj du huis clos contre la JSK»
A propos de l’histoire du huis clos qui concerne le CRB, Hannachi sort de son mutisme et révèle : «Tout le monde a constaté que je n’ai fait aucun commentaire sur cette décision, je n’ai accordé aucune déclaration. Même si je vous assure que j’ai senti une manœuvre visant notre club, il est anormal de dire que la commission de discipline n’avait pas en sa possession le dossier complet, alors que le commissaire au match WAT-CRB a soutenu le contraire. Même lorsque nous avions été sanctionnés face au MCA, croyez-moi que je n’ai à aucun moment parlé avec Kerbadj.»

«L’Association des présidents de club a volé en éclats, elle doit être réactivée»
L’unique solution pour Hannachi reste la mobilisation et l’union entre les présidents de club, seule issue pour eux de faire barrage à ceux qui veulent compromettre l’avenir de la balle ronde algérienne : «Avant, nous nous estimions heureux de posséder une Association de présidents de club, malheureusement, elle n’a pas vécu longtemps, elle a volé en éclats. J’appelle tous les présidents à la réactiver, seul moyen pour nous de voir le bout du tunnel.»

«Les supporters ne veulent pas de la prochaine Coupe de CAF ; la saison prochaine, il est fort probable qu’on ne la joue pas»
Avant de terminer son intervention, le président Hannachi a confié que la JSK pourrait ne pas participer à la prochaine Coupe de la CAF tout en soutenant l’idée que ce sont les supporters qui en décideront : «On sait que les supporters ne sont pas très emballés à l’idée de jouer la CAF la saison prochaine, ils savent aussi que si on y participe, nous vivrons un scénario similaire à celui de cette année. Donc c’est eux qui prendront la décision de la jouer ou pas. La Coupe de la CAF, cette année, nous a coûté 2,7 milliards.»

«Je le dis et je le répète, la JSK a été privée de la subvention de l’année 2010/2011»
Sur le plan financier, Hannachi n’omettra pas de camper sur ce qu’il avait déclaré récemment à propos des subventions non octroyées à la JSK : «Je le dis et je le répète, nous n’avons pas reçu la subvention de l’exercice 2010/2011. Vous pouvez vérifier mes dires, en allant voir avec le Trésor public, les subventions ,nous ne les percevrons pas en liquides, elles passent par le Trésor public, celle de l’exercice 2010/2011 n’a jamais atterri dans les caisses du club.»

Le buteur (06/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 6 Oct - 10:43

Alors que toutes les situations financières seront réglées avant le 17 du mois en cours : Hannachi prêt à céder sa place à un homme de confiance, deux semaines plus tard…

Dans son point de presse d’hier, le président de la JSK a annoncé la tenue de deux assemblées générales prochainement. La première, qui aura lieu le 17 du mois d’octobre en cours, sera l’occasion pour le président Hannachi de présenter devant les membres de l’AG de la JSK, les bilans moral et financier de l’exercice 2009/2010 écoulé. Une source très au fait des affaires de la JSK nous a confié que toutes les situations financières seront d’ici là réglées, à savoir les salaires des joueurs et autres membres du staff technique. Le président Hannachi songe même à régler toutes les situations avec les fournisseurs de la JSK, une manière de mettre à jour la comptabilité du club. Par ailleurs, le premier responsable kabyle réserverait une autre grosse surprise pour la deuxième AG, extraordinaire a-t-il précisé, qui aura lieu deux semaines plus tard. Même s’il a affirmé hier qu’elle sera l’occasion pour lui et ses collaborateurs de présenter les bilans moral et financier de l’exercice 2010/2011, la même source nous a confié que le président Hannachi est désormais prêt à se retirer et à laisser la JSK entre les mains d’un grand investisseur, un homme de confiance a-t-il confié à son entourage. Dans un premier temps, c’est maître Berkaine, l’avocat du club, qui se chargera d’assurer l’intérim, nous a-t-on confié. Affaire à suivre…

Le buteur (06/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Jeu 6 Oct - 13:55

«Les supporters ne veulent pas de la prochaine Coupe de CAF ; la saison prochaine, il est fort probable qu’on ne la joue pas»

Qui sont ces supporters?
Comment est il arrivé a cette conclusion?

Je vais aller me prendre 5 Aspro. J'ai des vertiges ay atmaten!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 6 Oct - 14:00

amcum_ni a écrit:
«Les supporters ne veulent pas de la prochaine Coupe de CAF ; la saison prochaine, il est fort probable qu’on ne la joue pas»

Qui sont ces supporters?
Comment est il arrivé a cette conclusion?

Je vais aller me prendre 5 Aspro. J'ai des vertiges ay atmaten!

Zarbout ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Jeu 6 Oct - 14:08

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
«Les supporters ne veulent pas de la prochaine Coupe de CAF ; la saison prochaine, il est fort probable qu’on ne la joue pas»

Qui sont ces supporters?
Comment est il arrivé a cette conclusion?

Je vais aller me prendre 5 Aspro. J'ai des vertiges ay atmaten!

Zarbout ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 540178

anwa wigi?
d-iẓarvuḍen!

Faut vraiment faire un "back-up" de tout ça! On écrira un livre dans le futur!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 6 Oct - 15:54

amcum_ni a écrit:
«Les supporters ne veulent pas de la prochaine Coupe de CAF ; la saison prochaine, il est fort probable qu’on ne la joue pas»

Qui sont ces supporters?
Comment est il arrivé a cette conclusion?

Je vais aller me prendre 5 Aspro. J'ai des vertiges ay atmaten!
Tcharaka & cie !
Bon !!certainement; les lecteurs d'echoukouk ! drunken [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 6 Oct - 16:46

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:
«Les supporters ne veulent pas de la prochaine Coupe de CAF ; la saison prochaine, il est fort probable qu’on ne la joue pas»

Qui sont ces supporters?
Comment est il arrivé a cette conclusion?

Je vais aller me prendre 5 Aspro. J'ai des vertiges ay atmaten!
Tcharaka & cie !
Bon !!certainement; les lecteurs d'echoukouk ! drunken [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359



!!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 7 Oct - 14:29

Nadirus nous apprend sur dzfoot qu'il a su d'un politicien que Fuhuc va bientot partir (avant la fin de l'année)......Fuhuc a-t-il était lâché par les siciliens ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 7 Oct - 14:32

rachid_as a écrit:Nadirus nous apprend sur dzfoot qu'il a su d'un politicien que Fuhuc va bientot partir (avant la fin de l'année)......Fuhuc a-t-il était lâché par les siciliens ??
Je n'accorde aucun crédit à cette info ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Ven 7 Oct - 14:38

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Nadirus nous apprend sur dzfoot qu'il a su d'un politicien que Fuhuc va bientot partir (avant la fin de l'année)......Fuhuc a-t-il était lâché par les siciliens ??
Je n'accorde aucun crédit à cette info ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772

Compétition avait donné une info comme quoi Hannachi risque de partir deux semaines après l'AG du 17 Octobre
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 7 Oct - 14:40

idir321 a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Nadirus nous apprend sur dzfoot qu'il a su d'un politicien que Fuhuc va bientot partir (avant la fin de l'année)......Fuhuc a-t-il était lâché par les siciliens ??
Je n'accorde aucun crédit à cette info ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772

Compétition avait donné une info comme quoi Hannachi risque de partir deux semaines après l'AG du 17 Octobre

Tu veux dire que d'ici le 1er novembre, la JSK connaitra sa révolution......les choses s’accélèrent en Kabylie ses derniers temps.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 7 Oct - 14:41

idir321 a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Nadirus nous apprend sur dzfoot qu'il a su d'un politicien que Fuhuc va bientot partir (avant la fin de l'année)......Fuhuc a-t-il était lâché par les siciliens ??
Je n'accorde aucun crédit à cette info ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 131772

Compétition avait donné une info comme quoi Hannachi risque de partir deux semaines après l'AG du 17 Octobre
A Paris? [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 7 Oct - 18:15

JSK : Hannachi en France pour rencontrer les Qataris

A en croire une source proche de la direction kabyle, le président Moh Cherif Hannachi se rendra bientôt en France. Plusieurs points sont inscrits dans son agenda particulièrement ce qui a fait l’actualité ces dernières heures, l’offre qatarie. Pour rappel, les Qataris ont récemment manifesté leur intérêt d’investir à la JSK ; une information que même le président Hannachi a confirmée indirectement sans donner de précisions, dans son point de presse de mercredi dernier au siège du club. Ainsi, nous avons appris de la même source d’information qu’un rendez-vous avec les représentants qataris est déjà pris, une rencontre durant laquelle les interlocuteurs de Hannachi seront sollicités pour donner plus de détails sur le projet qu’ils songeraient mener avec les Kabyles.

L’un des investisseurs est actionnaire au PSG
A la question de connaître l’identité de ces investisseurs, notre source nous a confié que l’un d’eux est actionnaire dans l’un des plus vieux clubs français, le PSG en l’occurrence. Même s’il n’y a pas beaucoup de renseignements sur la manière d’investir à la JSK, notre source nous a confié que le président Hannachi serait très emballé à l’idée de se lancer dans un tel projet.

Le projet sera présenté lors de l’AGE

Une fois qu’il aura cerné tous les détails du projet, le président Hannachi reviendra à Tizi Ouzou pour le présenter devant les membres de l’assemblée générale du club, lors de la prochaine réunion prévue le 30 octobre. Dans le programme, la JSK tiendra deux assemblées générale durant la deuxième moitié du mois d’octobre, l’assemblée ordinaire est prévue pour le 17 du mois-ci, et une autre extraordinaire quinze jours plus tard. C’est lors de cette dernière que le président Hannachi évoquera avec plus de précisions le sujet et sollicitera les membres de l’AG à donner leur point de vue. Une chose est sûre, Hannachi l’a bien déclaré : «La JSK n’est pas à vendre.» En d’autres termes, plusieurs conditions seront mises sur la table des négociations entre le chairman kabyle et les Qataris. Affaire à suivre.
--------------------

Profitant de sa présence dans l’Hexagone
Il effectueraune réservation au centre du CREPS

Comme nous l’avions annoncé dans nos précédentes éditions, le président Mohand Cherif Hannachi a pris la décision de programmer le prochain stage hivernal à Paris, puis à Marseille. En effet, c’est à Aix-en-Provence, plus précisément au centre du CREPS, que les Kabyles devraient poursuivre leur préparation pour une dizaine de jours environ. Afin de ne pas commettre la même erreur de l’été dernier, le président Hannachi veut prendre ses précautions cette fois-ci. D’après certaines indiscrétions, l’homme fort de la JSK, qui se déplacera la semaine prochaine en France, devrait faire un tour au CREPS pour effectuer une réservation d’une dizaine de jours. Même s’il ne peut toujours pas donner de date fixe du moment que la phase aller n’a pas été communiquée ni les rencontres de Coupe d’Algérie d’ailleurs, Hannachi peut toutefois savoir si le centre sera disponible pour abriter sa délégation ou pas. D’après la même source, dans le cas où le centre du CREPS afficherait complet, le stage se poursuivra à Paris.

Le buteur (08/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Sam 8 Oct - 7:17

n vudas tifis
at iwat ag dis

a yir a cetla!!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Sam 8 Oct - 13:37

Si l'opération se confirme, c'est la fin de la JSK. Même les arabes d'Orient connaissent la position Kabyle par rapport à eux. Donc, il n'est pas exclu qu'ils aillent jusqu'à lui changer de nom. Majoritaires, je pense qu'ils auront tous les droits dans ce sens.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 69
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Sam 8 Oct - 16:14

tamar a écrit:Si l'opération se confirme, c'est la fin de la JSK. Même les arabes d'Orient connaissent la position Kabyle par rapport à eux. Donc, il n'est pas exclu qu'ils aillent jusqu'à lui changer de nom. Majoritaires, je pense qu'ils auront tous les droits dans ce sens.

On verra un autre club:
Racine Club de Kabylie
President Mouloud Iboud
Vice President: Menad
Staff: Meghrici, Dali, Haffaf, Amara, Zafour...
Actionnaires majoritaires: Haddad, Rebrab.

Et on verra ce que fera la JSFuhuc.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 8 Oct - 19:39

tamar a écrit:Si l'opération se confirme, c'est la fin de la JSK. Même les arabes d'Orient connaissent la position Kabyle par rapport à eux. Donc, il n'est pas exclu qu'ils aillent jusqu'à lui changer de nom. Majoritaires, je pense qu'ils auront tous les droits dans ce sens.
Awah @Da Tamar !

Tu pense pas que la JSK telle que nous l'aimons, encore plus vous, l'ancienne génération; est morte depuis 1992?

Personnellement qu'il vendre le club( c'est déjà fait) ou autre je m'en tape, qu'on laisse seulement le sigle "" JSK"" au musée pour la postérité car des gars comme Muhuc ne savent pas ce que ça peut représenter même s'il a contribué en tant que joueur à la belle époque du club pale


Dernière édition par adsm le Sam 8 Oct - 20:53, édité 1 fois
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 8 Oct - 19:40

amcum_ni a écrit:
tamar a écrit:Si l'opération se confirme, c'est la fin de la JSK. Même les arabes d'Orient connaissent la position Kabyle par rapport à eux. Donc, il n'est pas exclu qu'ils aillent jusqu'à lui changer de nom. Majoritaires, je pense qu'ils auront tous les droits dans ce sens.

On verra un autre club:
Racine Club de Kabylie
President Mouloud Iboud
Vice President: Menad
Staff: Meghrici, Dali, Haffaf, Amara, Zafour...
Actionnaires majoritaires: Haddad, Rebrab.

Et on verra ce que fera la JSFuhuc.

On verra rien compagnon !
Tout le problème est la !!! What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Dim 9 Oct - 9:10

adsm a écrit:
tamar a écrit:Si l'opération se confirme, c'est la fin de la JSK. Même les arabes d'Orient connaissent la position Kabyle par rapport à eux. Donc, il n'est pas exclu qu'ils aillent jusqu'à lui changer de nom. Majoritaires, je pense qu'ils auront tous les droits dans ce sens.
Awah @Da Tamar !

Tu pense pas que la JSK telle que nous l'aimons, encore plus vous, l'ancienne génération; est morte depuis 1992?

Personnellement qu'il vendre le club( c'est déjà fait) ou autre je m'en tape, qu'on laisse seulement le sigle "" JSK"" au musée pour la postérité car des gars comme Muhuc ne savent pas ce que ça peut représenter même s'il a contribué en tant que joueur à la belle époque du club pale

Pas trop quand même car même à l'époque il était épaulé et avait de l'influence. Je me souviens qu'il avait tout fait pour pousser au départ Laroum qui l'avait remplacé haut la main. Le pauvre a fini par remettre le tablier alors qu'il était excellent!

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 69
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 8 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum