Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 5 Mai - 23:38

Tout content de lui notre Muhech

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Muhhhh10

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 5 Mai - 23:44

adsm a écrit:Tout content de lui notre Muhech

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Muhhhh10

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 540178

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 540178

miroir miroir .... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 6 Mai - 0:23

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Cercueil-insolite-un-cercueil-original-en-forme-de-chaussure-de-ville-noir-geante
Cercueil pour Muhech;;;;; rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 10 Mai - 9:34

JSK : Hannachi exige la victoire et reporte les négociations avec les cadres

A quelques jours de la rencontre face au NAHD, le président kabyle, Mohand-Cherif Hannachi, a mesuré l’importance de mobiliser ses joueurs à nouveau, notamment après l’incident du vestiaire de samedi dernier. Il faudrait dire que le clash entre Belkalem et Rial a refroidi le groupe lors de la séance de reprise des entraînements de mardi dernier. La réaction du boss n’a pas tardé, car hier, Hannachi a provoqué une réunion avant l’entame de la séance du matin. Dans un premier temps, le président Hannachi a exigé de ses joueurs les 3 points face au NAHD. Hannachi a mis ses joueurs devant leurs responsabilités, les mettant en garde contre tout relâchement. D’après les proches du boss, Hannachi a suspendu les affaires du club, à savoir le renouvellement des contrats des cadres. Une décision qui révèle tout l’intérêt que portent les responsables du club au prochain match face au NAHD.

Atteindre les 38 points d’abord, le renouvellement après
Dans le même contexte, une source proche du premier responsable du club nous a fait savoir que Hannachi veut à tout prix les points de la victoire afin que son équipe atteigne la barre des 38 points. Un total qui mettra la JSK hors de danger et ce, quels que soient les résultats des 2 dernières journées de la Ligue 1. Ce n’est qu’après avoir assuré le maintien que Mohand-Cherif Hannachi entamera l’opération renouvellement des contrats avec les cadres. La même source d’information nous a révélé qu’il y aurait pas mal de surprises dans la liste des joueurs libérés car, après une saison pénible, la direction kabyle est décidée à faire le ménage dans l’effectif.

Voilà ce qu’a dit Hannachi lors de la réunion
«Ne vous en faites pas, vous toucherez votre argent jusqu’au dernier centime»

Dans le discours adressé à ses joueurs, le président Hannachi n’a pas utilisé la langue de bois concernant le volet financier. Il a tenu à rassurer ses hommes en leur disant : «Ecoutez, j’ai toujours été correct avec vous lorsqu’il s’agit de salaire. Ne vous en faites pas, vous toucherez votre argent jusqu’au dernier centime. Aucun joueur ne sera lésé. C’est ma promesse. Je vous demande seulement de penser à votre travail. Il ne reste que 3 matchs, donnez le meilleur de vous-mêmes.»

«Offrez-moi la victoire face au NAHD et je m’occuperai du reste»
«Un match important vous attend ce samedi face au NAHD. Vous devez être conscients de l’importance des trois points. Offrez-moi la victoire face au NAHD et je m’occupe du reste. Je vous ai fait savoir que vous devez assumer vos responsabilités. Il va falloir oublier tout ce qui s’est passé pour ne penser qu’au match de samedi prochain. La victoire ne doit pas nous échapper», a ajouté le boss kabyle.

«Personne ne quittera le club avant la fin de la saison»
Quant au départ de certains joueurs l’été prochain, Hannachi a mis fin aux spéculations. Il a tenu à rassurer ses joueurs en leur disant : «Personne ne quittera la JSK avant la fin de la saison. Celui qui veut le faire devra attendre la dernière journée, avant de m’en parler. Pour notre part, aucune liste des libérés ne sera établie avant le 19 mai prochain. Rassurez-vous de ce côté-là et n’écoutez pas ce qui se dit çà et là.»

Le Buteur (10/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 12 Mai - 23:55

Hannachi après le match JSK - NAHD

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 13 Mai - 0:43

rachid_as a écrit:Hannachi après le match JSK - NAHD


[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 20120518
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 14 Mai - 9:39

Hannachi : «Il travaillera aux côtés du futur entraîneur étranger»

A la fin du match de samedi dernier face au NAHD, le premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi, s’est exprimé sur la victoire de son équipe, tout en affichant ses ambitions pour la saison. Hannachi a commencé par dire ceci : «Il fallait gagner aujourd’hui afin que l’équipe soit définitivement éloignée du danger. A présent, la pression va baisser d’un cran.» Avant d’ajouter : «Maintenant, il va falloir penser à la prochaine saison, à commencer par la nomination d’un entraîneur étranger. Il sera assisté de Karouf, qui a assuré l’intérim. Karouf sera, donc, maintenu au sein du nouveau staff».

«Nous avons été déstabilisés depuis le début, mais la JSK restera toujours debout»
Quant au mouvement d’opposition qui a secoué le club durant plusieurs semaines, le président Hannachi ne s’est pas empêché de reparler de cela. Il estime qu’on l’a descendu en flammes juste pour nuire à la JSK, rien de plus. Il dira dans ce sens : «Depuis le début, on a voulu nuire au club qui a fait les beaux jours de la Kabylie. On n’a cherché qu’à nous déstabiliser. Mais il faut que ces gens sachent que derrière ce grand club, il y a des hommes qui feront en sorte à ce que la JSK reste toujours debout. On ne laissera jamais ce club entre les mains d’opportunistes qui ne cherchent que leurs propres intérêts».

«On s’attaquera aux choses sérieuses dès à présent»
Aussitôt, Mohand Cherif Hannachi s’est exprimé sur la prochaine saison qui risque aussi d’être chargée que la précédente. Il estime qu’il va falloir s’attaquer rapidement aux dossiers importants, tels que le renouvellement des cadres et le recrutement. Il dira dans ce sens : «A présent, ma préoccupation est de m’attaquer aux dossiers urgents. On négociera les fins de contrat tout en étudiant d’autres pistes. On recrutera très
bientôt de nouveaux joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. En principe, si tout se passe comme prévu, les nouvelles recrues seront connues dans 2 semaines. Quant à l’entraîneur, il sera lui aussi connu dans peu de temps».

«Nous avons beaucoup souffert des arbitres cette saison»
Une fois de plus, Hannachi a décrié l’arbitrage qui, à ses yeux, a beaucoup pénalisé son équipe cette saison. Il dira : «J’étais le premier à avoir déclaré que nous avions les meilleurs arbitres en Afrique. Mais malheureusement, il y a certains d’entre eux qui nous ont beaucoup pénalisés. On a souffert des arbitres cette saison. J’estime que nous avons perdu trop de points. Je reste convaincu qu’on aurait pu réussir une bien meilleure saison que celle-là».

«Je sais pourquoi on a saboté le NAHD»
En dernier lieu, le premier responsable du club a jeté un pavé dans la mare en déclarant qu’il connaît les raisons qui ont fait que le NAHD soit saboté dès le début du championnat. Il n’a pas hésité à dire : «Nous avons affronté une excellente équipe du NAHD qui développe du joli football. Dommage qu’une telle équipe rétrograde en Ligue 2. Je sais pourquoi on a saboté cette équipe, dès l’entame du championnat. On lui a fait perdre des points exprès afin qu’elle ne se maintienne pas en Ligue 1.»

Le Buteur (14/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 14 Mai - 17:29

«Je sais pourquoi on a saboté le NAHD»

Pour sauver la J Ech K cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Mar 15 Mai - 1:22

Aqerqur is deg umalus netsa y issuthur affequs!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Mar 15 Mai - 1:23

Cette crise lui a fait beaucoup de bien: il a maigri Very Happy i
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 16 Mai - 10:44

Hannachi se réconcilie avec les Béjaouis

N’ayant pas remis ses pieds depuis 2009, le jour où il a été pris à partie par les supporters de la JSMB au stade de l’Unité maghrébine, le président Mohand-Chérif Hannachi a eu droit hier à un accueil chaleureux de la part des Béjaouis.

Toutefois, les supporters de la JSK présents lui ont fait entendre des vertes et des pas mûres avant, pendant et après le match. En 2009, le président Hannachi a été affecté par l’accueil hostile des fans béjaouis, ce qui avait poussé les dirigeants de la JSMB à lui présenter leurs excuses. Les relations entre les responsables des deux clubs se sont nettement détériorées, mais le derby d’hier a été une occasion pour la réconciliation. Alors que le match de la 29e journée du championnat n’avait aucun enjeu pour la JSK, laquelle a assuré son maintien lors de la dernière rencontre face au NAHD, le président Hannachi a surpris tout le monde en se rendant hier au stade de l’Unité maghrébine pour encourager ses joueurs. Il a bien calculé son coup puisque le fait d’entrer la main dans la main avec Zahir Tiab lui a permis d’être longuement applaudi par le public local. Certains fans de la JSMB lui ont même demandé de ne pas partir en lui disant de réclamer les milliards qu’il a dépensés avant de céder la présidence de la JSK.

Il a été convié à une collation à la mi-temps
Accueilli chaleureusement par les dirigeants et les supporters de la JSMB, le président Hannachi a été convié à une collation lors de la pause citron. Les responsables de la JSMB ont tout fait pour rendre son séjour agréable. Il en a vraiment besoin, car les supporters de la JSK ainsi que les anciens joueurs ne cessent de réclamer son départ. Le président Hannachi aurait sûrement souhaité qu’on lui réserve un tel accueil à Tizi Ouzou, où il est obligé de suivre les matches de son équipe à partir du tunnel menant aux vestiaires.

Hakim Amaouche aux côtés de Hannachi
D’après un responsable de la JSK qui a préféré garder l’anonymat, Hakim Amaouche, lequel a déclaré, il y a quelques jours de cela, que le président Hannachi doit partir le plus vite possible, a pris place hier à ses côtés lors de la collation offerte par les responsables béjaouis à leurs homologues de la JSK. Notre interlocuteur a ajouté qu’un supporter des Canaris qui ne s’attendait pas à voir Hakim Amaouche aux côtés de Hannachi lui a lancé : «Il y a Kamel Abdeslam qui t’appelle pour l’accompagner à une caravane en vue de destituer Hannachi.»

L’accueil d’hier ne fera que ressouder les liens entre les deux clubs phares de la Kabylie. La JSK et la JSMB représentent une région et il est temps que les responsables des deux clubs respectifs oublient leurs différends.

Compétition (16/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 16 Mai - 21:14

3points ont suffi pour Muhuc !!!!!!!!!

Finalement il a eu tord !.....................
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 16 Mai - 21:25

Tors sur quoi ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 16 Mai - 21:26

rachid_as a écrit:Tors sur quoi ??
De ne jamais faire plaisir autant que cette fois ci .;;;; What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 16 Mai - 21:28

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Tors sur quoi ??
De ne jamais faire plaisir autant que cette fois ci .;;;; What a Face

Il sait qu'il est entrain de gagner sa guerre contre les anciens joueurs et les supporters alors il doit bien prendre son plaisir
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 16 Mai - 21:54

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Tors sur quoi ??
De ne jamais faire plaisir autant que cette fois ci .;;;; What a Face

Il sait qu'il est entrain de gagner sa guerre contre les anciens joueurs et les supporters alors il doit bien prendre son plaisir

Quel est le terme le plus approprié en KABYLE pour qualifier le mot Amnésie !!!
J'ai bien envie d'effacer mon disque, de le formater comme celui de l’ordinateur, mais ni le les languaces C ni delphi ni autre ne m'ont aidé !!!!!!!!!!! cat
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 24 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 16 Mai - 22:01