Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 13 Avr - 17:13

rachid_as a écrit:
adsm a écrit: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359

Batman ben Batman ..............

Win tadert ufella ? negh tadert bedda ?? [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359
Win n'tadert uzetta ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 14 Avr - 9:15

Hannachi : «Nous allons proposer à Karouf de travailler avec l’entraîneur que nous envisageons de ramener»

A moins de quelques journées de la fin du championnat, plusieurs personnes pensaient vraiment que le président Hannachi allait limoger Mourad Karouf et recruter un technicien pour conduire l’équipe jusqu’à la fin de saison. Seulement, le premier responsable du club a jugé important de renouveler sa confiance à Karouf pour terminer la saison et même faire partie du staff technique de la saison prochaine pour travailler avec l’entraîneur que la JSK envisage de recruter prochainement. Le président kabyle qui a été invité d’Echourouk, dira : «Karouf ne quittera pas la JSK la saison prochaine. D’ailleurs, nous allons lui proposer de travailler avec le prochain entraîneur que nous envisageons de recruter en prévision de la saison prochaine. Ce que je peux vous dire, c’est que nous allons contacter un grand entraîneur à l’image de la grandeur de la JSK.»

«Ce que la JSK traverse actuellement a influé négativement sur le rendement des joueurs»
L’opposition, les anciens joueurs ainsi que les supporters semblent être toujours contre la gestion de Hannachi du moment qu’ils n’arrêtent pas de réclamer son départ. D’ailleurs, la caravane des anciens joueurs a atterri avant-hier à Ath Yenni, rien que pour sensibiliser les supporters, qui, désormais, exigent fortement le départ de l’actuel président. Ce dernier qui a déjà déclaré qu’il était prêt à céder sa place si un homme compétent se présente, n’a pas manqué d’ajouter que ce genre de conflit influe négativement sur le rendement des joueurs qui n’arrivent même pas à gagner à domicile : «Écoutez, ce que la JSK traverse ces derniers temps influe négativement sur l’équipe ainsi que sur les joueurs. La preuve, nous avons perdu plusieurs points à domicile et à l’extérieur à cause de ces conflits. Seulement, je tiens à vous dire que la JSK restera toujours debout.»

«Je regrette d’avoir fait confiance aux deux précédents entraîneurs»
Comme tout le monde le sait, la JSK a déjà utilisé, sans compter Mourad Karouf, deux entraîneurs depuis l’entame de la saison. Moussa Saïb avait drivé l’équipe en Coupe de la CAF avant que Meziane Ighil ne la dirige à l’aller et quelques journées de la phase retour, avant qu’il ne soit limogé. D’après Hannachi, ce que la JSK traverse actuellement est à cause de ces entraîneurs : «Sincèrement, je regrette amèrement d’avoir fait confiance aux deux précédents entraîneurs qui n’ont fait que détruire l’équipe. Regardez, nous payons cher leurs erreurs.»

«Les joueurs ont perçu leurs salaires et la JSK n’est pas endettée»
Ce n’est pas nouveau à la JSK. Le club ne doit aucun salaire du moment que le président a régularisé tous ses joueurs. D’ailleurs, les joueurs n’attendent que le salaire de ce mois en cours. Ainsi, Hannachi a jugé utile de préciser que le club phare du Djurdjura n’est pas endetté : «Hamdoullah, aujourd’hui, la JSK n’est pas endettée et nous avons les moyens de notre politique. La preuve, mis à part le mois en cours, les joueurs ont tous été régularisés au dernier centime.»

«Il n’y a pas de professionnalisme en Algérie»
Selon le président de la JSK, il n’y a pas de professionnalisme en Algérie. D’après lui, on a commencé par le haut alors que nous sommes toujours loin pour réussir cette étape qui n’est pas du tout facile. Ainsi, il pense qu’il fallait devenir professionnel progressivement et non pas d’un seul coup : «De quel professionnalisme parlez-vous ? Je l’ai toujours dit, il n’y a pas de professionnalisme en Algérie. Au lieu de devenir progressivement professionnel, nous, nous voulions l’être dès le premier jour, alors que c’est faux. Prenez le championnat de Belgique qui n’est pas encore professionnel alors qu’en Algérie, nous avons débuté directement avec 30 équipes pro.»

«Les arbitres nous ont sabotés dernièrement»
Cependant, Hannachi trouve que les arbitres algériens sont tous réputés à l’échelle internationale. Seulement, ils commettent des fautes impardonnables. D’ailleurs, la JSK a été plusieurs fois lésée par les arbitres cette saison : «Je l’ai déjà déclaré, la JSK possède les meilleurs arbitres en Afrique, mais les coulisses influent négativement sur les clubs. Parlant de la JSK, nous avons été lésés à plusieurs reprises cette saison, d’autant plus lors des derniers matchs.»

«La JSK retrouvera la compétition africaine avant l’inauguration du nouveau stade »
Avant de conclure, Hannachi qui a déclaré lors d’une intervention à la radio Chaîne III que la JSK de la saison prochaine crachera le feu, avec ou sans lui, a promis aux supporters kabyles que la JSK aura une grande équipe la saison prochaine, pour jouer les premiers rôles. Ainsi, il a ajouté que l’équipe retrouvera la compétition africaine avant l’inauguration du nouveau stade : «Comme je l’ai déjà dit, la JSK de la saison prochaine crachera le feu. Je promets aux supporters que nous allons retrouver la compétition africaine avant l’inauguration du nouveau stade.»

Le Buteur (14/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 14 Avr - 9:30

Hannachi tire encore sur Saïb et Ighil

Intervenant jeudi dernier sur Echourouk TV, le président Mohand-Chérif Hannachi n’a pas raté l’occasion pour descendre en flammes les deux anciens entraîneurs, à savoir Moussa Saïb et Meziane Ighil. Il a aussi tiré sur les anciens joueurs en réaffirmant encore une fois qu’ils sont manipulés. Frappé de cécité, le président Hannachi refuse de voir la réalité en face. Au lieu d’assumer son échec, il tient Saïb et Ighil comme les responsables des ratages de l’équipe cette saison. «La JSK a raté sa saison à cause des deux entraîneurs qui sont partis. Ils mettaient les mains dans les poches et ils ne faisaient rien. Ils n’ont rien apporté à l’équipe. Mon seul regret est de les avoir enrôlés. C’est à cause d’eux que la JSK souffre maintenant», s’est justifié Hannachi. A propos de ses opposants, le président de la JSK critique ceux qui font les caravanes. «Ils sont manipulés par un parti politique. Les vrais supporters savent ce qui se passe et ils sont avec moi.»

Donnant l’impression d’être imperturbable, le président Hannachi a affirmé sur Echourouk TV qu’il montera une grande équipe la saison prochaine avant d’ajouter que Mourad Karouf restera dans la barre technique quel que soit le nom de l’entraîneur qui entraînera la JSK la saison prochaine. «Je fais la promesse à nos supporters de bâtir une grande équipe la saison prochaine. On recrutera les meilleurs joueurs et on engagera un entraîneur étranger qui sera secondé par Karouf. Je promets à nos supporters de tenir ma parole. On organisera le club et les supporters verront une vraie organisation à la JSK.»

Sur le professionnalisme, Hannachi confie que les pouvoirs publics n’ont pas accompagné les clubs comme ils l’ont promis. «On a fait le professionnalisme dans la précipitation. Les pouvoirs publics doivent aider les clubs. Dieu merci, à la JSK on n’a pas de problèmes d’argent. Aux joueurs on ne doit que la dernière mensualité. Grâce à mes amis du conseil d’administration, on a payé tous les joueurs», conclura le président de la JSK.

Compétition (14/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Sam 14 Avr - 16:55

idir321 a écrit:
muse a écrit:Le vocabulaire utilisé par certains contre HANNACHI ou un autre est indigne du débat sur la JSK.
Mr HANNACHI va accueillir qui il veux car nous ne sommes pas dans une dictature et chacun est libre de faire ce qui lui semble en rapport avec ses convictions.Les insultes ne feront rien avancer.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178
Présider un club sans partage pendant 20 ans même si tout le stade t'insulte et te demande de partir et toi tu t'accroches à ton poste, ça c'est de la démocratie [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178

tasaluft att aqim ttasaluft
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 14 Avr - 21:43

JEV sur dzfoot :

Il se dit que le cercle de la JSK va etre transformer en magasin ou bien depot de materiel medical du Neveux à Hannachi, reste à confirmer.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 14 Avr - 21:53

rachid_as a écrit:JEV sur dzfoot :

Il se dit que le cercle de la JSK va etre transformer en magasin ou bien depot de materiel medical du Neveux à Hannachi, reste à confirmer.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 645359

Pourquoi pas une étable ! Ça serait mieux.....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 15 Avr - 14:29

SAIB répond à Muhuc

''S'il s'est trompé sur moi et ighil c'est qu'il est pire que nous""

""Je crois qu'il a perdu la raison""
"" Je lui dirai les quatre verités sur berbere tv""

suite: http://www.competition.dz/Archive/pdf/4f8a03e24f12f7.00958907
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 15 Avr - 17:41

adsm a écrit:
SAIB répond à Muhuc

''S'il s'est trompé sur moi et ighil c'est qu'il est pire que nous""

""Je crois qu'il a perdu la raison""
"" Je lui dirai les quatre verités sur berbere tv""

suite: http://www.competition.dz/Archive/pdf/4f8a03e24f12f7.00958907

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178

Saib va nous dire des vérités ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178

Et s'il commençait par cette histoire d'une personne qu'ils ne cessaient de harceler juridiquement, lui et Hannachi, afin qu'ils récupèrent ces terrains à Tizi-Ouzou. Heureusement que la justice n'avait pas suivi......

Saib n'est pas crédible pour tirer sur Hannachi, il mangeait avec lui de la même assiette.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 15 Avr - 18:49

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
SAIB répond à Muhuc

''S'il s'est trompé sur moi et ighil c'est qu'il est pire que nous""

""Je crois qu'il a perdu la raison""
"" Je lui dirai les quatre verités sur berbere tv""

suite: http://www.competition.dz/Archive/pdf/4f8a03e24f12f7.00958907

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178

Saib va nous dire des vérités ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178

Et s'il commençait par cette histoire d'une personne qu'ils ne cessaient de harceler juridiquement, lui et Hannachi, afin qu'ils récupèrent ces terrains à Tizi-Ouzou. Heureusement que la justice n'avait pas suivi......

Saib n'est pas crédible pour tirer sur Hannachi, il mangeait avec lui de la même assiette.

Non, Je m'attend pas à des vérités de sa part concernant leur association dans le business et l'argent mal acquis !
J'ai juste mentionné l'article qui est un droit de réponse à ce que Muhuc avancé concernant leur recrutement lui et Ighil ......

Sinon Saib, BRTV, Muhuc, Entv c'est le même combat.....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 17 Avr - 23:23

Sans vouloir vous choquer, mais Hannachi va bientot gagner sa guerre [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 544905
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 19 Avr - 9:50

JSK : Les CV d’entraîneurs pleuvent sur le bureau de Hannachi

En plus des joueurs qui sont proposés ces derniers temps à la JSK, la direction du club reçoit pas mal de CV d’entraîneurs étrangers. C’est ce que nous a indiqué une source proche de la maison kabyle. Même si l’on ignore pour le moment l’identité des techniciens qui offrent leurs services, la même source nous a fait savoir qu’il s’agirait d’entraîneurs français et espagnols. C’est depuis que le président Hannachi a déclaré que la JSK recrutera un entraîneur étranger que plusieurs managers sont entrés en course. Pour l’instant, le boss qui se trouve en France, n’a toujours pas tranché concernant le futur responsable du staff technique. D’après certaines sources, la priorité est de faire signer les cadres de l’équipe et de cibler certains joueurs pour la saison prochaine avant de songer au staff. Car aux yeux de Hannachi, l’important est de faire le ménage et recruter de bons joueurs. Toutefois, cela n’empêchera pas les responsables d’étudier les CV d’entraîneurs, histoire de se faire une meilleure idée sur les noms proposés.

Un technicien francophone, 1er critère de sélection
Nul doute que le premier critère de sélection est la langue avec laquelle communiquera le futur coach avec ses joueurs. Afin d’éviter toute mésaventure, Hannachi fera certainement appel à un technicien francophone. D’ailleurs, la JSK a toujours recruté des entraîneurs étrangers maitrisant plus ou moins le français, à l’image du Roumain Moldovan. Pour l’instant, tout porte à croire que le choix se portera sur un technicien français qui sera, bien évidemment, à la portée du club sur le plan financier.

La direction prendra le temps qu’il faudra
Afin de ne pas prendre de décision dans la précipitation, nous avons appris que le premier responsable du club temporisera le plus longtemps possible pour trancher sur le nom du futur entraîneur. Normal, lorsqu’on voit le nombre de fois où la direction s’est précipitée pour nommer un entraîneur avant de constater qu’elle a fait le mauvais choix, comme avec Ighil et Saïb cette saison.

Le Buteur (19/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Ven 20 Avr - 3:00

@Rachid_as
Peux tu nous donner un peu plus de détails, comment Muhuc va gagner sa guerre?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 9:24

Dégage Hannachi a écrit:@Rachid_as
Peux tu nous donner un peu plus de détails, comment Muhuc va gagner sa guerre?

D'après ce que j'ai appris dernièrement, il y aurait des problèmes à l'interieur de la commission de réflexion et Yousfi ne ferait plus l'unanimité. Pire encore, l'investisseur principal qui soutenait cette commission aurait fait marche arrière en proposant uniquement 10 milliard par an alors qu'il était question de reprendre le club.........
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 20 Avr - 20:48

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:@Rachid_as
Peux tu nous donner un peu plus de détails, comment Muhuc va gagner sa guerre?

D'après ce que j'ai appris dernièrement, il y aurait des problèmes à l'interieur de la commission de réflexion et Yousfi ne ferait plus l'unanimité. Pire encore, l'investisseur principal qui soutenait cette commission aurait fait marche arrière en proposant uniquement 10 milliard par an alors qu'il était question de reprendre le club.........

Le combat est commencé par les supporters pourquoi dévoyer le combat et rendre la CF comme le seul porte parole de cette protesta ?

Sinon Muhuc a gagné depuis le 20 février dernier !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 20:56

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:@Rachid_as
Peux tu nous donner un peu plus de détails, comment Muhuc va gagner sa guerre?

D'après ce que j'ai appris dernièrement, il y aurait des problèmes à l'interieur de la commission de réflexion et Yousfi ne ferait plus l'unanimité. Pire encore, l'investisseur principal qui soutenait cette commission aurait fait marche arrière en proposant uniquement 10 milliard par an alors qu'il était question de reprendre le club.........

Le combat est commencé par les supporters pourquoi dévoyer le combat et rendre la CF comme le seul porte parole de cette protesta ?

Sinon Muhuc a gagné depuis le 20 février dernier !

La CF commence a tombé dans des contradictions qui peuvent lui nuire.
Par exemple, leur de la dernière réunion, on s'était mis d'accord pour ne pas encourager les supporters à se déplacer pour voir le match de Saida car Hannachi pourrait récupérer le mouvement. Mais force de constater que le langage a changé depuis quelques jours.

En plus, Yousfi voulait préparer l'après-hannachi dès maintenant en mettant en place des commissions, comme celle qui devrait prendre contact avec les investisseurs. Mais la majorité de la CF a refusé.

En plus, il y a ces gars qui se sont auto-proclamés représentant des supporters. Comme ceux de l'ULJ alors que ce mouvement n'a pas pu drainé plus de 10 personnes lors de son set-in devant la Wilaya mais il a fait le forcing pour entrer dans la CF......Je ne dirai pas plus.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 20 Avr - 20:59

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

D'après ce que j'ai appris dernièrement, il y aurait des problèmes à l'interieur de la commission de réflexion et Yousfi ne ferait plus l'unanimité. Pire encore, l'investisseur principal qui soutenait cette commission aurait fait marche arrière en proposant uniquement 10 milliard par an alors qu'il était question de reprendre le club.........

Le combat est commencé par les supporters pourquoi dévoyer le combat et rendre la CF comme le seul porte parole de cette protesta ?

Sinon Muhuc a gagné depuis le 20 février dernier !

La CF commence a tombé dans des contradictions qui peuvent lui nuire.
Par exemple, leur de la dernière réunion, on s'était mis d'accord pour ne pas encourager les supporters à se déplacer pour voir le match de Saida car Hannachi pourrait récupérer le mouvement. Mais force de constater que le langage a changé depuis quelques jours.

En plus, Yousfi voulait préparer l'après-hannachi dès maintenant en mettant en place des commissions, comme celle qui devrait prendre contact avec les investisseurs. Mais la majorité de la CF a refusé.

En plus, il y a ces gars qui se sont auto-proclamés représentant des supporters. Comme ceux de l'ULJ alors que ce mouvement n'a pas pu drainé plus de 10 personnes lors de son set-in devant la Wilaya mais il a fait le forcing pour entrer dans la CF......Je ne dirai pas plus.....

En gros, un autre combat de dévoyé pour faire passer la pilule des élections angériennes démokratiq en Kabylie ! cat
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 21:05

Un autre exemple : Lors de cette même réunion, des représentants d'étudiants voulaient aider le mouvement anti-hannachi, ces mêmes personnes se y sont opposés une nouvelles fois car d'après eux, les étudiants font trop de politique et adhèrent aux partis.

Aujourd'hui, la marche du MAK-RCD a drainé plus de monde que dans toutes les réunions, set-in, conclave, ...etc organisés par tous les mouvements de contestations. En plus, les étudiants ont refusé que des slogans anti-hannachi soient repris lors de cette marche car la CR a refusé leur aide à cause de ces auto-proclamé représentant des supporters que je ne soutiens pas puisque je me suis toujours présenté comme admin d'un site. Certes, je soutiens la CR mais je constate qu'il y a des saboteurs et Yousfi semble un peu isolé. Trop naif même sur certaines positions.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 20 Avr - 21:07

Le statut ko !

Félicitations Muhuc ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178



PS: Mazalak tasadawit tura???? What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 21:10

adsm a écrit:Le statut ko !

Félicitations Muhuc ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178



PS: Mazalak tasadawit tura???? What a Face

Il y a le MAK et les Barbus qui continuent d'activer
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 20 Avr - 21:14

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Le statut ko !

Félicitations Muhuc ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178



PS: Mazalak tasadawit tura???? What a Face

Il y a le MAK et les Barbus qui continuent d'activer

@Taxna, les Barbus ont une place à Tizi????? Ifuk wawal !
Les cafards ne peuvent vivre que dans un milieu qui leur est avantageux !
Yekfa wawal !!!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 21:19

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Le statut ko !

Félicitations Muhuc ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 540178



PS: Mazalak tasadawit tura???? What a Face

Il y a le MAK et les Barbus qui continuent d'activer

@Taxna, les Barbus ont une place à Tizi????? Ifuk wawal !
Les cafards ne peuvent vivre que dans un milieu qui leur est avantageux !
Yekfa wawal !!!!

Ils ne sont pas uniquement à Tizi mais partout en Kabylie. Tu penses que l'argent des ZAKET part où ? Elle sert en grande partie à financer les petits groupes qui se forment un peu partout sans oublier cette association "IQRA" qui fait des ravages en Kabylie notamment chez les filles et les vielles.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 20 Avr - 21:21

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Il y a le MAK et les Barbus qui continuent d'activer

@Taxna, les Barbus ont une place à Tizi????? Ifuk wawal !
Les cafards ne peuvent vivre que dans un milieu qui leur est avantageux !
Yekfa wawal !!!!

Ils ne sont pas uniquement à Tizi mais partout en Kabylie. Tu penses que l'argent des ZAKET part où ? Elle sert en grande partie à financer les petits groupes qui se forment un peu partout sans oublier cette association "IQRA" qui fait des ravages en Kabylie notamment chez les filles et les vielles.

Ihi dayen tenger tulmuts!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 21:22

On revient alors à Hannachi ! Respect pour son topic ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 131772
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 20 Avr - 21:24

C'est pourquoi qu'il y'a autant de suicides de jeunes garçons en Kabylie, ces derniers temps !
Ad ruhen ar el Jana !
Le philosophie de la mort a gagné la Kabylie !

@Taxna Vive la Tequila jusqu'à la mort!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 21:31

adsm a écrit:C'est pourquoi qu'il y'a autant de suicides de jeunes garçons en Kabylie, ces derniers temps !
Ad ruhen ar el Jana !
Le philosophie de la mort a gagné la Kabylie !

@Taxna Vive la Tequila jusqu'à la mort!

Le suicide est un phénomène qui touche toute la société algérienne, on a juste tendance à trop amplifier tout ce qui est kabyle.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum