Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mercato de la JSK [2012-2013]

+3
adsm
amcum_ni
rachid_as
7 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mar 5 Juin - 11:09

Après s’être assuré les services de Bellakhdar…
Le recrutement clos à deux joueurs près


L’an dernier, les dirigeants de la JSK ont mis le paquet sur le recrutement en parvenant à enrôler dix joueurs. Cette saison, après à peine deux semaines après la fin du championnat, les Jaune et Vert ont déjà assuré le recrutement de plusieurs joueurs en prévision de la saison prochaine. En effet, le président Hannachi qui a connu une saison des plus difficile, vu son bras de fer avec l’opposition et les supporters qui réclamaient son départ, a déclaré publiquement que la JSK jouera les premiers rôles prochainement. Pour tenir sa parole, le premier responsable de l’équipe a décidé de faire le plein et de passer à la vitesse supérieure, en arrivant à persuader déjà huit éléments, tous confirmés dans leurs clubs. Seulement, lors de sa dernière intervention sur les ondes de la radio Tizi Ouzou, Hannachi n’a pas manqué de déclarer que le recrutement sera officiellement clos après le recrutement de deux autres joueurs. Après avoir finalisé, avant-hier, avec Belakhdar, les Kabyles boucleront le recrutement très prochainement, soit en ajoutant à la liste un ou deux joueurs au maximum.

Tous les postes renforcés
La saison passée, la JSK a connu beaucoup d’insuffisances à plusieurs postes différents, notamment dans le couloir gauche ainsi que dans le compartiment offensif. Devant cette situation et après avoir libéré plusieurs joueurs, la JSK a procédé au renforcement de pratiquement tous les postes. En effet, les dirigeants ont recruté un arrière gauche (Mekaoui), un joueur de couloir gauche et un récupérateur (Benchérifa), un défenseur central pour remplacer Khellili et Bitam (Benlameri), un milieu récupérateur (Maroci), un milieu de terrain offensif (Belakhdar) ainsi que trois attaquants (Hadiouche, Bouaïcha et Messaâdia).

Les Kabyles attendent toujours Rebih mais…
Il semblerait que le feuilleton Rebih pourrait connaître d’autres épisodes. L’ailier gauche du CR Belouizdad qui a déjà rencontré ses dirigeants, n’a pas encore rendu sa réponse aux responsables de la JSK, qui espèrent le convaincre de venir et de jouer pour le club kabyle la saison prochaine. Selon des indiscrétions, les Algérois ont fixé un rendez-vous à leur joueur hier, dans le but de mettre fin à cette histoire qui risque de durer encore longtemps. La venue de Rebih à la JSK devrait se décider dans les prochaines heures. Si le joueur ne rend pas sa réponse dans les prochaines heures, sa piste sera officiellement écartée.

La piste Daoud réactivée
À un ou deux joueurs près, l’opération recrutement à la JSK est presque achevée. L’espace de deux semaines, le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi a déjà fait signer huit nouvelles recrues. Le dernier en date à avoir apposé sa signature est l’ex-Eulmi Fayçal Bellakhdar. Selon une source de la direction kabyle, le dossier reste ouvert, ce qui veut dire que d’autres joueurs signeront à la JSK cette semaine. L’on croit savoir que parmi les nombreux joueurs pistés, figure toujours le milieu de terrain du MCA, Farid Daoud, qui n’est autre qu’un ancien Canari. Pas encore sûr de renouveler son bail au Doyen, Daoud patiente quand même jusqu’à rencontrer ses responsables auxquels il accorde la priorité. Prévu initialement pour aujourd’hui, le rendez-vous que Daoud attendait a été reporté au 10 du mois en cours, suite à quoi il prendra une décision finale.

«Tant que je n’ai pas discuté avec les dirigeants du MCA, je ne peux me prononcer»
«Je ne peux rien vous révéler pour le moment ; je dois, d’abord discuter avec les responsables du MCA, et une fois leur position connue, je pourrai discuter des autres contacts que j’ai reçus. La JSK, c’est chez moi et je n’ai jamais écarté la possibilité de revenir», a déclaré Daoud.

Djediat et Bouazza ne viendront pas…
Un meneur de jeu s’impose !

Vu les nombreuses difficultés que le club a rencontrées cette saison, le président Hannachi, qui a promis aux supporters une grande équipe la saison prochaine, a ouvert le marché des transferts, en recrutant déjà huit éléments. Seulement, aucun d’entre eux ne possède le profil de meneur de jeu. Cela dit, il se pourrait que l’histoire de la précédente saison se répète, du moment que seul Saâd Tedjar et, parfois, Hocine Metref avaient la responsabilité de la tâche. Donc, même si le football moderne ne nécessite pas un meneur de jeu, ou bien un vrai numéro dix dans l’équipe, le président Hannachi devrait chercher un chef d’orchestre qui possède suffisamment des qualités techniques et tactiques pour jouer derrière les attaquants. Alors que les Kabyles avaient pris attache avec les deux Usmistes Bouazza et Djediat, ces derniers ont finalement choisi de rempiler chez les Rouge et Noir.

Ce poste est vacant depuis plus de trois ans
Pour rafraîchir la mémoire des supporters de la JSK et de ceux qui suivent l’actualité de cette grande équipe, les Jaune et Vert jouent sans un véritable meneur de jeu depuis plus de trois ans. En effet, les deux derniers animateurs du jeu passés par la JSK, répondent au nom de Tayeb Berramla et Oladikpikpou Wassiou, et ce avant la venue de l’ex-joueur du Paradou, Saâd Tedjar. Il est vrai que le jeu de la JSK ne se focalise pas trop sur ce poste, puisque le club renferme chaque saison deux bons arrières, mais Hannachi a souvent déclaré qu’il lui faudra ce type d’élément à la JSK, pour améliorer son système de jeu et donner plus de solutions aux attaquants.

Hannachi a misé sur l’attaque
Jusqu’à présent et depuis la fin du championnat, le président de la JSK a misé sur la ligne offensive, en recrutant déjà quatre attaquants. Il s’agit de Bellakhdar, Hadiouche, Bouaïcha et Messaâdia. Cela prouve que le plus grand souci du président et des dirigeants a été le compartiment offensif. Une fois ces postes consolidés, Hannachi aura suffisamment de temps pour trouver un meneur de jeu capable de ramener une certaine stabilité au milieu du terrain.

Benchérifa : «Prêt à évoluer en meneur de jeu»
Pour connaître son avis à propos de son vrai poste et s’il est capable de jouer en tant que meneur de jeu à la JSK, nous avons pris attache avec l’ex-Koubéen, Walid Benchérifa. Ce pur gaucher nous dira : «Cette saison, j’ai occupé à plusieurs reprises le poste de meneur de jeu avec le RCK. J’ai réussi à inscrire sept buts et à délivrer plusieurs passes décisives. Sincèrement, si l’entraîneur me le demande, j’essayerai de faire le maximum pour lui donner satisfaction. Toutefois, je tiens à vous dire que le recrutement est vraiment à la hauteur. Avec un tel groupe, on aura notre mot à dire Inch’Allah.»

Mazari rempile pour deux saisons
Patient depuis la fin de la saison, le gardien de but, Nabil Mazari, qui se trouvait en fin de contrat avec la JSK, a rencontré, hier après-midi, son président, dans le but de négocier une éventualité de prolongation de contrat. Comme on s’y attendait, les deux hommes ont vite trouvé un terrain d’entente du moment que le concurrent de Malik Asselah a renouvelé son bail pour les deux prochaines saisons. Après Remache, Rial, et Asselah, voilà Mazari qui décide de poursuivre son aventure avec son club formateur, même s’il a été courtisé par plusieurs formations de Ligue 1.

La piste Gaouaoui écartée
Il y a quelques jours, nous avons rapporté dans nos colonnes que les dirigeants de la JSK songeaient sérieusement à Lounès Gaouaoui pour encadrer Malik Asselah et Nabil Mazari. Seulement, une source proche nous a révélé que les Kabyles n’ont plus pris contact avec l’ex-international, qui voulait revenir à la JSK et lui apporter son expérience. En effet, notre source nous a révélé que Gaouaoui (34 ans) se sent toujours capable de jouer des matchs de haut niveau. La preuve, il a eu dernièrement un sérieux contact de la part des responsables du CA Batna. C’est ainsi qu’il se rendra dans la ville des Aurès dans les prochaines heures pour entamer les négociations.

«J’aurais aimé rester près de chez moi, mais…»
Joint par nos soins, hier après-midi, Lounès Gaouaoui nous a révélé qu’aucun dirigeant de la JSK ne l’a relancé pour revenir au bercail. De ce fait, il compte étudier toutes les offres qu’il a reçues dernièrement, à l’image de celle du CAB. A ce sujet il dira : «Je ne vous cache pas que je n’ai pas été relancé par les dirigeants de la JSK. Personnellement, je ne suis pas encore prêt à m’arrêter. Je me sens encore capable de jouer en Ligue 1. Il est vrai que j’aurais aimé rester près de chez moi, mais puisqu’il n’y a rien avec la JSK, je suis donc prêt à négocier avec le CAB qui m’a récemment contacté. Je vais rallier la ville des Aurès prochainement pour entamer les négociations.»

Le Buteur (05/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mar 5 Juin - 11:10

JSK : Guglielmo Arena proposé

Les CV d’entraîneurs étrangers continuent de tomber sur le bureau du président de la JSK. Depuis que ce dernier a annoncé officiellement que son club a opté pour un technicien étranger, en prévision de la saison prochaine, de nombreux managers ont proposé plusieurs noms de techniciens. Jusqu’à hier, la direction ne s’était pas encore prononcée officiellement sur le futur entraîneur, préférant clôturer, d’abord, le dossier du recrutement. À un ou deux joueurs près, la JSK aura terminé ce premier volet, avant de passer à l’étude des nombreuses pistes proposées, surtout qu’il ne reste que ce mois de juin pour trancher, la reprise étant prévue début juillet. Outre les techniciens français proposés, selon certaines indiscrétions, on croit savoir qu’un manager d’origine saoudienne a proposé ces derniers jours les services de Guglielmo Arena, un entraîneur italien qui a déjà travaillé en Afrique, respectivement au Burkina-Faso, au Bénin et au Maroc.

Son CV a atterri aussi sur le bureau du NAHD
Selon notre source, la JSK n’est pas le seul club pour lequel Guglielmo a été proposé, puisque son manager l’a aussi recommandé aux dirigeants du NAHD. Seulement, on croit savoir que les dirigeants du NAHD n’ont, pour l’instant, pas entamé de négociations avec aucun des entraîneurs qui leur sont proposés. Notre source confie qu’un proche du club kabyle aurait contacté le technicien italien pour avoir plus de détails sur lui.

Fiche technique
Nom : Arena
Prénom : Guglielmo
Date de naissance : 23/12/1973
Carrière professionnelle
2003-2005 : ASFA Yennenga (Burkina Faso)
2006-2007 : sélection U18 (Swaziland)
2007-2009 : AS Tonnerre (Bénin)
2009-2010 : IZK Khemisset (Maroc)
2010-2011 : Etoile FC (Singapour)

Hannachi :«Encore quelques détails à régler et le futur entraîneur sera connu»
S’il y a bien une question qui tient tout le monde en haleine, les supporters de la JSK en particulier, c’est bien l’identité du futur entraîneur de la JSK. Le président Hannachi, qui a déjà épluché un certain nombre de CV, se montre on ne peut plus patient et compte opter pour la meilleure piste. Joint par nos soins dans l’après midi d’hier, le président kabyle nous a déclaré : «Nous sommes toujours sur le dossier du recrutement des nouveaux joueurs. La prochaine étape est le futur entraîneur qui sera connu incessamment ; il ne reste que quelques détails à régler et l’annonce se fera officiellement», a déclaré Hannachi.

«Le dossier recrutement n’est pas clos»
S’étant complément investi lui comme tout son entourage, dans l’opération du recrutement depuis plus d’une quinzaine de jours, Hannachi ajoute : «Nous sommes arrivés à finaliser avec huit joueurs. Je suis satisfait parce que les joueurs sur lesquels s’est porté notre choix ont déjà fait étalage de leurs qualités. Nous sommes persuadés qu’ils apporteront un grand plus à la JSK la saison prochaine. Ceci dit, l’opération se poursuivra encore, et d’autres joueurs vont signer. La JSK, comme je l’ai à maintes fois répété, jouera le titre la saison prochaine», a ajouté le boss des Canaris.

La piste Mohammedi toujours d’actualité
Même si la décision finale revient au futur entraîneur en chef, cela n’empêche pas les dirigeants de la JSK de se mettre à la recherche d’un préparateur physique. Après plusieurs pistes, un nom revient avec insistance ces derniers jours du côté de la maison kabyle. Il s’agit, en effet, de l’ex-préparateur de la JSK, Boudjemaâ Mohammedi. Après avoir travaillé durant une saison à l’ESS, aux côtés de Geiger, Mohammedi est retourné chez lui à Marseille, où il passe quelques jours de vacances auprès de sa famille. Mais d’après certaines indiscrétions, Mohammedi n’a rien décidé concernant sa prochaine destination. Du côté de la direction kabyle, on songe à prendre attache avec lui dans les prochains jours dans le but de connaître ses intentions par rapport à l’idée de revenir travailler à la JSK. Pour rappel, le club kabyle, qui effectuera deux stages d’intersaison, aura besoin d’un préparateur physique qui se chargera de l’équipe durant pas moins de trois mois.

Pas sûr qu’il reste à Sétif
Même si les responsables sétifiens affirment qu’il sera maintenu au niveau du staff, une source proche de Mohammedi nous a affirmé le contraire. L’ex-préparateur de l’Equipe nationale du temps de Rabah Saâdane et d’Abdelhak Benchikha n’aurait toujours pas tranché sur sa prochaine destination. D’autres sources nous ont même confié qu’il serait prêt à revenir à la JSK, dans le cas où le président prendrait attache avec lui. Vu le travail qu’il a accompli à la JSK lors de l’été 2010, il est fort probable que Mohammedi soit engagé une nouvelle fois pour assurer le stage d’intersaison. Il faudrait seulement que les Kabyles devancent leurs homologues sétifiens pour l’enrôler.

Le Buteur (05/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mar 5 Juin - 11:14

Le 1er stage à Evian ?

Alors que le président Hannachi vient de déclarer que le stage d’intersaison aura probablement lieu à Hammam Bourguiba, un proche de la direction nous a fait savoir que rien n’est encore officiel. La première raison est que la direction du club n’a toujours pas effectué de réservation, à un mois du début du stage. La seconde est en lien avec les conditions climatiques. En effet, d’après certaines indiscrétions, Hannachi craint que les grandes chaleurs en Tunisie soient un handicape lors de la préparation, surtout lors des séances matinales. L’idéal serait de se préparer dans un pays plus ou moins froid. C’est la raison pour laquelle on a conseillé Hannachi de débuter par la France, plus précisément à Evian, d’autant plus que la ville française a pour habitude d’accueillir un grand nombre de délégations lors des stages d’intersaisons. De grandes équipes européennes s’y rendent souvent, à l’image de l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Même certaines sélections fréquentent les lieux, à l’image de celles du Paraguay et de la Côte d’Ivoire. Même si ce n’est toujours pas une certitude, les responsables kabyles songent sérieusement à effectuer le premier stage en France, avant de programmer le second à Casablanca, au mois de Ramadhan.

Seul souci, les visas pour les joueurs
Désormais, le seul obstacle qui pourrait empêcher le déroulement du stage en France est l’obtention du visa Schengen. La plupart des joueurs n’ont pas de visas, alors que certains d’entre eux doivent renouveler leur passeport, à l’image de Remache. C’est dire que seules les démarches administratives au niveau du consulat de France pourraient freiner la direction kabyle à opter pour Evian.

Le Buteur (05/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mar 5 Juin - 11:16

Geiger s’éloigne de l’ESS et se rapproche de la Kabylie

L’entraîneur suisse de l’ESS, Alain Geiger, pourrait faire son come-back chez les Canaris dans les jours à venir. Il a, certes, donné son accord aux responsables sétifiens pour rester, mais au vu de tout ce qui se passe actuellement entre Serar et Hamar il ne serait plus chaud pour poursuivre son travail avec l’Entente avec laquelle il a gagné pourtant le doublé.

Il a conditionné le renouvellement de son contrat par l’assainissement de la situation financière du club et le maintien de tous les cadres. Non seulement les cadres n’ont pas encore rempilé, mais le bras de fer opposant Serar et Hamar a éclaté au grand jour. Cette situation n’encourage pas Geiger à rester, surtout que d’après certaines sources les dirigeants sétifiens ne sont pas disposés à lui donner une mensualité de 20 000 euros. En sus de ces facteurs, il aurait eu vent que certains dirigeants l’ont critiqué. Même s’il n’est pas encore acquis à la JSK, il se rapproche néanmoins de plus en plus du club phare de la Kabylie. Ce n’est pas Hannachi qui négocie actuellement avec lui, mais ce sont ses proches qui mènent les pourparlers. Le président Hannachi n’entretient pas de bons rapports avec son ex-coach. C’est pour cela qu’il a chargé ses proches à faire le maximum pour le convaincre à revenir. Il faut dire que Geiger a reçu plusieurs offres entre autres des clubs des pays du Golfe, du Maroc et de l’Egypte. Le président Hannachi devra casser sa tirelire, s’il veut vraiment voir le coach suisse la saison prochaine à la tête de la barre technique la JSK. Signalons enfin que le coach français Thierry Roger n’est pas l’entraîneur qu’il faut pour la JSK. Certains joueurs qui le connaissent avouent qu’avec un coach pareil, la JSK n’ira pas loin.

Hannachi dément pour Gamondi et Rabier
l Tout en refusant d’annoncer le nom du futur entraîneur, le président Hannachi a tenu à nier tout contact avec Gamondi et Jean-Paul Rabier. «Je n’ai pas contacté ces deux entraîneurs», a-t-il déclaré lors de son passage sur Echourouk TV.

---------------------------------------------

Hannachi attendra Slimani jusqu’au 20 juin
Le recrutement de l’attaquant Islam Slimani est toujours d’actualité. Malgré le fait qu’il ne s’est toujours pas prononcé sur l’offre qui lui a été faite par le président Hannachi à la fin du mois de mai dernier, les responsables kabyles gardent toujours l’espoir de le convaincre à opter pour la JSK. Certes, les dirigeants du Chabab font des mains et des pieds pour le dissuader de partir, mais jusqu’au jour d’aujourd’hui il n’a pris aucune décision quant à son avenir. Selon une source proche de la direction, le président Hannachi lui a fait une offre très alléchante, et ce, en plus d’une promesse pour l’acquisition d’un appartement. Cette offre ne l’a pas laissé indifférent, puisque le joueur n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le CRB. Afin de mettre tous les atouts de leur côté, les dirigeants kabyles sont en contact permanent avec un membre de la famille de Slimani qui habite à Tizi Ouzou pour les aider dans leur tentative à convaincre l’international belouizdadi à porter le maillot des Canaris. Sa cote a considérablement augmenté après sa belle prestation avec l’équipe nationale face au Rwanda. C’est pour cela que le joueur affirme qu’il est ouvert à toutes les négociations. Vu la rareté des attaquants de pointe sur le marché national, Slimani sait que la plupart des clubs de l’élite souhaitent l’enrôler. Mais comme il est sa priorité principale en cette intersaison après l’échec des contacts avec Bouazza et Belaïli, Hannachi veut réussir un grand coup avant de boucler son recrutement. Raison pour laquelle il est prêt à attendre jusqu’à après le déroulement de la rencontre Algérie-Gambie prévue le 16 juin pour tenter de finaliser avec Slimani. S’il réussit à concrétiser avec lui, il pourra se targuer d’avoir recruté un grand attaquant, mais dans le cas contraire, il devra attendre de voir à l’œuvre ses nouvelles recrues avant de dire qu’il a bâti une équipe de rêve.

«Je reste ouvert à toutes les négociations»
Ce n’est un secret pour personne, les responsables kabyles ont fait cet été du recrutement de Slimani l’une de leurs priorités dans l’opération recrutement. D’ailleurs, c’est Hannachi qui a fait la première offre au joueur du CRB, une offre plus qu’alléchante.

L’enfant d’Aïn Bénian n’a pas signé à la JSK comme il n’a pas donné son accord de principe. Le centre-avant international des Rouge et Blanc préfère prendre tout son temps et surtout étudier toutes les offres avant de choisir sa future destination. «Certes, les responsables de la JSK m’ont contacté, et ils ont même fait une offre financière, cependant, je ne veux pas me précipiter pour prendre une décision concernant mon avenir», nous dira Slimani, avant d’ajouter : «Pour le moment, je me concentre beaucoup plus sur les rencontres de l’EN, je ne prendrai d’ailleurs aucune décision avant le match de la Gambie.» En ce qui concerne sa position vis-à-vis de la proposition des responsables kabyles, Slimani nous avoue : «C’est grâce au CRB que j’ai frappé aux portes de l’EN, je donne donc la priorité à cette équipe. Sinon, je ne vous cache pas que j’ai reçu ces derniers jours plusieurs offres. Je prendrai tout mon temps pour étudier toutes ces propositions avant de prendre une dernière décision.» Les dirigeants kabyles, qui ont déjà assuré la venue de pas moins de huit nouveaux joueurs cet été, garderont un espoir pour enrôler Islam Slimani, même si les choses seront très difficiles pour eux.

La JSK veut garder Metref
Le président de la JSK, qui a enrôlé pas moins de huit joueurs au début de cet été, continue toujours à chercher un meneur de jeu. La preuve, il négociera avec Aouedj vers la fin de cette semaine. De leur côté, les fans des Jaune et Vert demandent à Hannachi de garder Hocine Metref dans l’effectif des Canaris pour la saison prochaine. Certes, Metref n’a pas brillé cette saison avec les Canaris comme il l’a fait avec l’ESS et l’USMA par le passé. Cependant, les nombreux supporters qui ont pris attache avec notre rédaction estiment que Metref est un garçon très bien éduqué et il n’a jamais fait des déclarations contre le club ou les dirigeants, malgré les moments difficiles qu’il a passés ces derniers temps. Pour les supporters kabyles, Metref a traversé une période très difficile en fin de saison. Avec une bonne préparation physique, il reviendra à son meilleur niveau la saison prochaine. Cependant, les responsables de la JSK, à leur tête le président Hannachi, ne sont pas intéressés pour garder Metref dans leur effectif, surtout que ce dernier a fait l’impasse presque sur toute la phase retour du championnat. Même le joueur, de son côté, ne se sentait pas à l’aise à la JSK ces derniers temps. Le souhait des supporters a donc des chances très minimes de se réaliser.

Compétition (05/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm Mar 5 Juin - 18:19

Dégage Hannachi a écrit:
adsm a écrit:Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 39101810

Muhech peut faire un effeort et nous ramener ce JET LI du Nahd! Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772 Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772 Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772

Jackie Chan Very Happy Very Happy ! Au moins celui la, il sait reconnaitre nos ennemis

Bien vu l'ami !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm Mar 5 Juin - 18:22

rachid_as a écrit:Nabil Mazari renouvelle pour deux ans
Le gardien de but, Nabil Mazari (28 ans), vient de signer un nouveau contrat à la JSK. Formé au club, le second gardien de la JSK n’a jamais pu réellement s’imposer comme titulaire malgré son talent. Il a connu ses premières apparitions chez les séniors en juin 2003.
Rédaction

Il ferait mieux d'etre gardien à l'antenne de l'APC de Tizi Ouzou à la nouvelle ville !!
Trankil kan, ulac aqelaq, ulac ameni, ulac assirem.....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm Mar 5 Juin - 18:25

El Bunta sghur amcum-nagh Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 1338864445-bunta

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772 Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772 Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Dégage Hannachi Mer 6 Juin - 2:11

adsm a écrit:El Bunta sghur amcum-nagh Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 1338864445-bunta

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772 Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772 Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772
Very Happy Very Happy Very Happy Ce gars est en train de mener Hannachi en bateau. Bricolage......
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Dégage Hannachi Mer 6 Juin - 2:12

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Nabil Mazari renouvelle pour deux ans
Le gardien de but, Nabil Mazari (28 ans), vient de signer un nouveau contrat à la JSK. Formé au club, le second gardien de la JSK n’a jamais pu réellement s’imposer comme titulaire malgré son talent. Il a connu ses premières apparitions chez les séniors en juin 2003.
Rédaction

Il ferait mieux d'etre gardien à l'antenne de l'APC de Tizi Ouzou à la nouvelle ville !!
Trankil kan, ulac aqelaq, ulac ameni, ulac assirem.....

U tella tayri
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mer 6 Juin - 10:59

JSK : Thierry Froger-Hannachi, tête-à-tête dans les 48 heures

Après plusieurs entraîneurs proposés durant des semaines, tout porte à croire que la JSK tient son nouvel entraîneur pour la prochaine saison. Comme annoncé en exclusivité par nos soins, le choix s’est porté sur l’ex-entraîneur nîmois, Thierry Froger. Pas plus tard qu’avant-hier, les responsables kabyles ont pris attache avec lui pour connaître ses intentions à l’idée de venir travailler en Algérie pour la première fois. D’après la même source, le technicien français n’y a vu aucun inconvénient. Après avoir tenté une expérience d’une année à la tête de la sélection togolaise, Thierry Froger s’est montré très intéressé de prendre en main le staff technique de la JSK. Ce n’est qu’après ce premier contact que les choses sérieuses ont commencé entre le technicien français et le président Mohand-Cherif Hannachi. D’après une source très proche du premier responsable du club, Froger sera à 90 % le nouvel entraîneur de la JSK.

L’accession avec Nîmes, sa dernière performance
Parmi les performances qui ont attiré l’attention des responsables du club kabyle, l’accession en Ligue 2 que vient de réaliser Froger à la tête du club nîmois. Froger, qui a déjà eu Zarabi sous sa coupe il y a 2 ans, a réalisé 2 saisons à la tête de Nîmes avant d’être remercié le mois dernier. Aux yeux de Hannachi, Froger répond parfaitement au profil de l’entraîneur recherché par le club, que ce soit en matière de compétence, que sur le plan financier. En effet, un entraîneur de national, voire de Ligue 2, est à la portée de la JSK, du moment que son salaire ne dépassera pas la barre des 10 000 euros par mois.

Hannachi aujourd’hui en France pour le rencontrer
Décidément, les responsables kabyles, à leur tête Hannachi, voudraient passer à la vitesse supérieure pour conclure avec le technicien en question. A ce sujet, nous avons appris que Hannachi se déplacera, aujourd’hui en France, pour entamer le dernier virage des négociations avec le technicien français. En gros, il évoquera avec son interlocuteur les objectifs de la JSK et le projet que compte mettre le club en place dans les prochaines années. Il est clair que le coach français voudrait connaître davantage sur le challenge qui lui sera proposé, même si nul doute que le titre de champion sera l’un des objectifs majeurs des Kabyles.

Il ne reste que quelques détails à régler
Une fois le projet dévoilé, Hannachi évoquera l’aspect financier avec le technicien en question. A ce sujet, nous avons appris que le boss kabyle a déjà fait une offre à Froger, mais ce dernier n’a toujours pas rendu de réponse. Les deux hommes auront l’occasion de reparler de tout cela en tête-à-tête dès aujourd’hui, au plus tard demain. Ce paramètre sera même déterminant avant la signature du contrat. Dans le cas où l’offre de la JSK intéresserait Froger, tout sera plus clair par la suite.

Il est fort probable qu’il signe son nouveau contrat
En effectuant ce voyage en France, Hannachi ne compte nullement revenir les mains vides. Il a déclaré à ses proches qu’il souhaite régler définitivement la question du futur entraîneur. C’est la raison pour laquelle certains proches du premier responsable du club sont persuadés qu’en cas d’accord, Froger signera son nouveau contrat, avant d’entamer son travail le 1er juillet prochain à Tizi Ouzou.

Un joueur franco-algérien sera proposé à Hannachi
Profitant de sa présence en France, Hannachi aura l’occasion de superviser un attaquant franco-algérien. C’est un manager qui aurait proposé le joueur à la direction kabyle il y a moins d’une semaine. Hannachi se fera une meilleure idée sur le joueur en question une fois sur place. En plus de celui de l’entraîneur, un autre tête-à-tête entre Hannachi et le manager du joueur en question n’est pas à écarter.
------------------------------------------

Slimani veut jouer à la JSK
A la recherche d’un attaquant de pointe, la JSK est toujours sur les traces du buteur du CRB, Slimani. Après plusieurs contacts, les responsables kabyles n’ont pas réussi à conclure avec lui. Et pour cause, le joueur, qui se trouve en stage avec la sélection, veut se concentrer sur sa mission avec les Verts avant de penser à son avenir, d’autant plus que le but qu’il a marqué face au Rwanda l’a mis davantage en confiance. Slimani a, donc, décidé de ne pas évoquer son avenir avant le 16 juin prochain. Toutefois, et d’après certaines indiscrétions, Slimani a déjà son idée sur sa prochaine destination. D’après les proches du joueur, l’actuel attaquant du CRB voudrait porter le maillot de la JSK la saison prochaine. Il s’est dit avoir la tête sur les épaules, malgré les nombreuses offres qu’il a reçues. Slimani reste pour le moment persuadé que le club kabyle pourra redonner une autre dimension à sa carrière, lui qui est sur la lancée.

Il a exigé un appartement au CRB
Tout en acceptant l’idée de négocier avec la JSK, Slimani n’a pas fermé la porte aux dirigeants du CRB. Après un second tête-à-tête, avant-hier à Alger, le joueur n’a rien reçu de concret de la part des responsables du Chabab. En exigeant un appartement à Alger, Slimani n’a eu aucune réponse. D’après certains observateurs, dans le cas où les dirigeants du CRB n’arriveraient pas à satisfaire la demande de leur joueur, il est fort probable qu’il aille ailleurs. Pour le moment, c’est la JSK qui se trouve en pole position pour enrôler le joueur.

Voici pourquoi le joueur temporise
L’autre raison qui a poussé Slimani à temporiser est le contact qu’il a eu de l’Hexagone. Car, aux dernières nouvelles, certains clubs de Ligue 2 sont sur ses traces. Dans le cas d’un contact concret, Slimani n’hésitera pas à tenter une nouvelle expérience professionnelle. Dans le cas contraire, il opterait pour la JSK. Ce qui est certain, c’est que les dirigeants kabyles n’attendent que le moment idéal pour mettre le paquet et clôturer le recrutement avec un attaquant.

Le buteur (06/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mer 6 Juin - 11:07

Elu président du MCO, Baba prêt à céder Aouedj
Et si Hannachi réussit à enrôler le milieu offensif du MCO, Sid Ahmed Aouedj ? Ce dernier, qui a été récemment approché par les dirigeants de la JSK, n’a toujours pas rendu sa réponse, du moment qu’il est concentré sur ses examens du Bac. Seulement, nous avons appris d’une source fiable et crédible que les dirigeants du MCO sont prêts à céder l’un de leurs meilleurs joueurs. En effet, Baba, élu avant-hier président du MCO, est désormais prêt à libérer tous les joueurs qui ne comptent pas poursuivre leur aventure avec le club phare de l’Ouest. D’ailleurs, il compte même libérer Aouedj pour une autre formation, capable de racheter sa lettre de libération du moment qu’il est sous contrat jusqu’en 2015. Pour rappel, Baba compte même revoir le salaire de son joueur à la baisse. Renseignement pris, Sid-Ahmed touche 75 millions par mois.

Il est l’ex-entraîneur des gardiens du NAHD et de l’USMB
Salah Kamel, intéressé de travailler à la JSK

Sachant que la JSK est à la recherche d’un entraîneur des gardiens pour la prochaine saison, l’ex-entraîneur du NAHD et de l’USMB, Salah Kamel, se voit tenté par une nouvelle expérience à la JSK. Après un passage réussi dans l’élite, certains ont évoqué le nom du technicien algérien pour succéder à Souibès.

Le buteur (06/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mer 6 Juin - 11:17

Hannachi négocie avec Thierry Froger
Le futur entraîneur de la JSK pourrait bien être le Français Thierry Froger.


Le président Hannachi est en contact permanent avec lui depuis avant-hier. Il est au stade des négociations avec lui, et d’après les échos qui nous sont parvenus, les deux parties sont sur le point de trouver un accord. Promettant un entraîneur de renom, le président Hannachi s’est rabattu finalement sur le désormais ex-entraîneur de Nîmes, lequel n’a pas été invité par les dirigeants nîmois à renouveler son bail. Il est actuellement sans club, et tout porte à croire qu’il finira par accepter l’offre de Hannachi. Il faut dire qu’il n’a pas fait long feu dans tous les clubs où il est passé. Cela laisse perplexe plus d’un, sauf bien sûr le président Hannachi qui voit en lui l’entraîneur tant recherché. Malgré nos tentatives à le joindre ces deux derniers jours, Thierry Froger est resté injoignable. Il ne répond pas au téléphone et cela intrigue davantage.

Il sera aujourd’hui ou demain en France pour finaliser avec lui
D’après une source proche de la direction, le président Hannachi est en négociations très avancées avec Froger. Il se rendra en principe aujourd’hui ou demain en France afin de conclure avec lui. Même si notre source confirme les contacts avec le désormais ex-coach de Nîmes, elle n’a pu nous renseigner sur ce qui a été dit entre Hannachi et Froger.

Toutefois, un manager algérien qui connaît bien le coach français nous a confié que Froger a posé certaines conditions au président Hannachi pour prendre en main l’équipe de la JSK. Ainsi, pour tenter de le convaincre à driver l’équipe kabyle, Hannachi s’envolera aujourd’hui ou demain pour la France pour poursuivre les négociations avec lui.

Il a déjà été proposé à la JSK la saison dernière
Selon une source proche du dossier, Thierry Froger a déjà été proposé à la direction de la JSK la saison dernière. Mais à l’époque, le président Hannachi n’a même pas daigné étudier son CV. Mais une année plus tard, il négocie avec lui en le présentant comme l’entraîneur qu’il faut pour la JSK. Pas du tout prêt à mettre le paquet pour recruter un entraîneur de renom, Hannachi se rabat sur la piste de Froger.

Mokdad proposé
L’ancien milieu du MCA, Mokdad, a résilié son contrat avec Al-Kalba. Il souhaite revenir jouer en Algérie et d’après certaines indiscrétions il a été proposé à la direction de la JSK. N’ayant pas pu enrôlé un meneur de jeu jusqu’à maintenant, le président Hannachi pourrait se tourner vers la piste de l’ancien milieu du Doyen. Il est utile de souligner que le président de la JSK a déjà contacté le joueur la saison dernière, mais les contacts n’avaient pas abouti. Reste maintenant à savoir s’il reviendra à la charge en cette intersaison.

Hannachi négociera avec Aouedj en fin de semaine
Selon une source proche de la direction, le président Hannachi compte s’entretenir avec l’attaquant du MCO Sid-Ahmed Aouedj dès son retour de France. Il pourrait ainsi le rencontrer vendredi ou samedi. Toutefois, il faut reconnaître que le joueur n’a pas encore récupéré sa lettre de liberation et que si les dirigeants du MCO le payent, il ne pourra pas changer d’air sans leur accord.

Il compte bloquer Maroci
Suite à la décision de Maroci de ne pas signer pour deux ans à la JSK, le président Hannachi compte le bloquer afin de lui faire payer son revirement. Sachant qu’il ne peut jouer dans un autre club sans résilier son contrat avec les Canaris, l’enfant de Maghnia n’a pas d’autre choix que de supplier les dirigeants kabyles à le laisser partir. Renvoyé de la JSMB, Maroci se joue dans un grand club comme la JSK. Les supporters étaient contre son retour dès le depart, mais le président Hannachi n’a fait qu’à sa tête. Même si le joueur finirait par revenir à de meilleurs sentiments, Hannachi ne devrait pas le récupérer.

Il a renoncé à 100 millions et il en a payé 200
Bitam récupère sa lettre de libération

le défenseur Abderrazak Bitam a récupéré hier sa lettre de libération. Il a dû renoncer à 100 millions de centimes et en a payé 200 millions pour récupérer le fameux document qui lui permettra d’opter pour le club de son choix. En tout, sa lettre de libération lui a coûté 300 millions de centimes. Libéré par la direction pour insuffisances techniques, Bitam a reçu plusieurs offres entre autres de l’ESS, ldu MCA et de la JSMB.

Compétition (06/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm Mer 6 Juin - 19:31

Dégage Hannachi a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Nabil Mazari renouvelle pour deux ans
Le gardien de but, Nabil Mazari (28 ans), vient de signer un nouveau contrat à la JSK. Formé au club, le second gardien de la JSK n’a jamais pu réellement s’imposer comme titulaire malgré son talent. Il a connu ses premières apparitions chez les séniors en juin 2003.
Rédaction

Il ferait mieux d'etre gardien à l'antenne de l'APC de Tizi Ouzou à la nouvelle ville !!
Trankil kan, ulac aqelaq, ulac ameni, ulac assirem.....

U tella tayri
Twaladh !!!
Meqqer dina adyef levghi bwuliss Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772 Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:16

JSK : La JSK intéressée par Aïssaoui

A peine le marché des transferts officiellement ouvert que les responsables de la JSK, qui voulaient en finir avec le recrutement le plus tôt possible pour pouvoir enrôler les meilleurs joueurs avant qu’ils ne soient sollicités par d’autres formations, ont déjà réussi jusqu’à présent à faire signer à huit joueurs. Il s’agit de Mekaoui, Hadiouche, Benchérifa, Maroci, Benlameri, Bouaïcha, Messaâdia et Belakhdar. Les dirigeants de la JSK ont beaucoup focalisé sur le compartiment offensif en recrutant quatre attaquants. Cela pour dire que le manque d’efficacité de l’an dernier était derrière cette décision de recruter des doublures pour les attaquants pour que la concurrence soit rude. Seulement, le chef d’orchestre n’a pas été recruté. Il s’agit d’un meneur de jeu de qualité, qui possède suffisamment de technique qui lui permette de donner un plus à l’effectif. D’après ce que nous avons eu comme échos, les dirigeants de la JSK ont pris récemment contact avec le milieu de terrain de l’USMH, Abbès Aïssaoui. L’ex-joueur du MCO, qui a été crédité d’une belle saison, possède le profil qui répond aux exigences des Kabyles qui n’ont pas encore bouclé le recrutement du moment que le président Hannachi a déclaré qu’il compte encore enrôler deux autres joueurs.

Il est en fin de contrat avec l’USMH
La venue de Aïssaoui à la JSK est désormais possible. Le Harrachi, qui s’est déjà entretenu avec un proche des Jaune et Vert, n’écarte pas l’idée, selon une source, de défendre les couleurs de la JSK. Toutefois, il faut aussi préciser qu’il est libre de tout engagement depuis le mois de mai dernier. De ce fait, les responsables kabyles n’ont pas à négocier avec leurs homologues harrachis à propos de sa libération.

«Oui, la JSK m’a contacté»
Joint par nos soins, le meneur de jeu de l’USMH nous a fait savoir qu’il avait un sérieux contact avec la JSK, qui l’a sollicité, mais aussi que rien de nouveau n’a été dit à propos de ce sujet : «Effectivement, j’ai eu un contact avec les dirigeants de la JSK, mais il n’y a rien de concret jusqu’à présent. En ce qui me concerne, je suis en fin de contrat et je suis libre de choisir ma nouvelle destination.»
-------------------------------------

Aouedj ce dimanche à Alger pour négocier
Entre rester au MCO ou opter pour un autre club la saison prochaine, l’international olympique Sid Ahmed Aouedj n’a pour l’instant pas tranché. Il est vrai aussi que les examens du bac ont empêché le joueur de parler foot. Selon certaines indiscrétions, on croit savoir que les responsables de la JSK, qui ont fait d’Aouedj l’une des priorités de la semaine, ont fixé un rendez-vous au joueur, à Alger, pour dimanche prochain. Le joueur, qui termine aujourd’hui les épreuves du bac, sera entièrement disponible à négocier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur du MCO est très emballé à l’idée de porter le maillot de la JSK, aux côtés de ses deux partenaires chez les U23, en l’occurrence Belkalem et Benlamri. De nombreux proches du joueur lui auraient également conseillé de changer d’air la saison prochaine. Il ne reste donc qu’aux dirigeants kabyles de convaincre le président oranais, fraîchement élu à la tête du MCO, de libérer le joueur qui, rappelons-le, demeure sous contrat. Aux dernières nouvelles, le président du club d’El Bahia ne bloquera pas le joueur, à condition qu’il exprime son vœu de changer d’air.

«Mon avenir se décidera dimanche»
“Si je n’ai pas encore parlé de mon avenir, c’est parce que j’ai accordé l’entière priorité à l’examen du bac. Je vous informe que dimanche inch’Allah, je serai à Alger pour rencontrer les dirigeants de la JSK, pour connaître le fond de leur intérêt pour moi. Certes, je ne manque de rien au MCO où je suis encore avide de donner le meilleur de moi-même, seulement, si jamais le jour de jouer pour un autre club arrive, j’espère qu’on se montrera compréhensifs à mon égard», a déclaré Aouedj.
-----------------------------

L’attaquant nigérian Onome Sodje proposé
De nombreux CV d’attaquants africains continuent de tomber sur le bureau de Hannachi. On croit savoir d’une source proche de la direction, qu’un attaquant nigérian a été proposé cette semaine. Il s’agit, selon les informations recueillies, d’Onome Sodje, 24 ans. Ayant joué en Angleterre, respectivement à Athletic FC Youth, Grevesend FC England, York City, Barnsley FC entre 2005 et 2010, Onome a terminé la saison dernière au club Florina FC (Malte). Son contrat a expiré le mois de mai dernier. Notre source nous a confié que ce joueur a été également proposé à l’ASO.
-----------------------------

Jugurtha Meftah intransférable
Finalement, le jeune défenseur central de la JSK, Jugurtha Meftah, sera maintenu au sein de l’effectif de la saison prochaine. C’est la décision prise par les responsables du club kabyle. Cette décision intervient quelques jours après les déclarations de l’entraîneur Karouf et du président Hannachi qui ont affirmé que les enfants du club ne seront à aucun moment marginalisés. Même s’il a eu un faible temps de participation, Meftah jouera chez les séniors la saison prochaine. C’est à lui maintenant de gagner sa place dans le onze.
-----------------------------

La JSK recrutera un 3e gardien
Après un long temps de réflexion, le président Hannachi a pris la décision de faire appel aux services d’un 3e gardien. Depuis l’an dernier déjà, les responsables kabyles voulaient trouver un sérieux concurrent pour le portier Malik Asselah, mais sans pour autant trouver un successeur idéal à Berrefane. Mais, apparemment, du côté de la direction, on fait des pieds et des mains pour ne pas commettre la même erreur que la saison dernière. Maintenant qu’Asselah et Mazari se sont engagés pour 2 ans de plus à la JSK, l’idéal est de recruter un 3e gardien et relancer la concurrence.
-----------------------------

Le club est sur les traces d’un joueur de la région
D’après des indiscrétions, le club kabyle serait sur les traces d’un jeune gardien qui évolue dans l’un des clubs de la région de Tizi Ouzou. Il est fort probable que le gardien en question soit l’avant-dernière recrue avant le joueur étranger. D’après notre source, le nouveau gardien sera révélé la semaine prochaine. Il est fort probable qu’un autre gardien espoir soit promu chez les seniors lors du prochain stage d’intersaison.

Hannachi reporte son voyage pour aujourd’hui
Ayant prévu, initialement, d’effectuer le déplacement en France, hier, le président de la JSK a reporté son voyage à aujourd’hui. Pour rappel, Hannachi se déplacera dans l’Hexagone pour régler définitivement la question de l’entraîneur. Il entamera sur place les négociations avec Froger. En cas d’accord, le technicien français officialisera sa venue dans les prochains jours.

Le Buteur (07/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:18

Alors que la reprise est prévue dans 3 semaines…
Le stage confirmé en Tunisie


En vacances depuis plus de deux semaines, les Canaris devront reprendre du service dès le début du mois prochain. S’étant occupé pleinement de l’opération recrutement, la direction n’a pas relégué au second plan le prochain stage d’intersaison. Le président Hannachi a déjà chargé certains de ses proches de prendre en charge le dossier et d’opter pour le meilleur site qui pourrait accueillir la JSK, mais surtout qui disposerait de toutes les commodités à même de garantir un bon stage. Selon les informations qui nous ont été confiées la semaine dernière puis confirmées par Hannachi, la JSK élira domicile à Hammam Bourguiba. Par ailleurs, et pour d’autres raisons, le départ pour Evian en France a été également annoncé par l’entourage du club, néanmoins, une source proche de la direction nous a confié hier que la JSK se préparera en Tunisie et que les premières démarches ont déjà commencé.

Des matches face à des équipes locales au menu
Même si la première partie du stage d’intersaison sera réservée essentiellement au volet physique — puisqu’il y aura une seconde partie prévue au Maroc au mois d’août prochain —, les Canaris vont devoir jouer quelques matches amicaux en Tunisie. Cela permettra bien entendu à la nouvelle équipe du staff technique de mettre dans le bain les nouvelles recrues. Ce faisant, la JSK songe sérieusement à arracher le OK des grosses cylindrées du pays voisin, à l’instar de l’ES Tunis, l’ES Sahel et le Club Africain. La programmation d’un match amical face à une équipe algérienne n’est pas également à écarter lorsqu’on sait que plusieurs de nos clubs ont opté pour la Tunisie, pour effectuer leur stage, à l’image du champion, l’ESS.

Les négociations avec de nouveaux joueurs ont retardé le déplacement de Hannachi
Comme annoncé précédemment, le président du club kabyle devait se déplacer avec un proche du club en Tunisie vendredi dernier pour s’assurer que le site sur lequel s’est porté le choix dispose de toutes les commodités. Seulement, des raisons purement internes au club, à savoir les négociations avec les nouveaux joueurs susceptibles de porter le maillot du club kabyle, ont retardé la visite. Selon une source digne de foi, Hannachi n’a pas annulé le voyage et il le fera très prochainement.

Les tests médicaux pour les joueurs avant le départ
Attendus pour début juillet, les joueurs de la JSK devront d’abord passer les examens médicaux traditionnels. La direction prévoit de rassembler tout le monde à Tizi et joindre les certificats médicaux des joueurs aux dossiers qui seront transmis à la Ligue professionnelle de football pour les nouvelles licences.
-------------------------

Futur entraineur des gardiens de but
Kaïdi proposé

C’est une certitude, l’entraîneur des gardiens de but, Hamid Souibès ne fera pas partie du nouveau staff technique de la JSK. Selon une source proche de la direction kabyle, un nouvel entraineur sera installé dans les prochains jours, juste le temps de connaître le nom du nouvel entraineur en chef. Selon des indiscrétions, on croit savoir que plusieurs noms ont été soufflés au président Hannachi. L’ex-gardien de but de la JSK, Saïd Kaïdi, a été proposé à Hannachi dernièrement et le concerné ayant suivi plusieurs stages de formation d’entraîneur, ne cache pas son souhait de servir le club de ses premières amours.

Le Buteur (07/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:23

Hannachi en France pour convaincre Thierry Froger

Comme rapporté dans notre dernière édition, le président Hannachi s’envolera aujourd’hui pour la France afin d’essayer de convaincre l’ancien entraîneur de Nîmes, Thierry Froger, de prendre la JSK en main.
Parmi les multiples CV qui ont atterri sur son bureau, le président de la JSK a opté pour celui de Froger, lequel, à ses yeux, répond parfaitement au profil d’entraîneur qu’il recherche. Mais une polémique est déjà née avant que les deux parties ne parviennent à un accord. Certains estiment que Hannachi a entièrement raison dans son choix. Leur argument est que ce coach a réalisé de bons résultats avec Nîmes et il a déjà entraîné des équipes de Ligue 2 françaises, en plus de la sélection togolaise. D’autres, en revanche, pensent que le choix de Hannachi est inapproprié et irréfléchi. Ils avancent que cet entraîneur a toujours eu des problèmes avec les joueurs dans tous les clubs qu’il a entraînés. Pour eux, sa venue n’arrangera pas les choses et cela malgré ses compétences avérées.

Froger a déjà posé ses conditions
En plus de ses exigences financières, le coach, Thierry Froger, aurait fait savoir au président Hannachi que s’il n’y a pas de sérénité dans le club, il ne viendra pas. D’après une source proche du dossier, le président de la JSK a rassuré l’ancien entraîneur de Nîmes, que tous les moyens seront mis à sa disposition pour qu’il puisse travailler dans la sérénité. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, les deux hommes ne sont pas encore parvenus à un accord, mais du côté de la direction, on affirme qu’il ne reste que quelques détails à régler pour conclure la transaction.

C’est Mourad Errea qui mène les négociations
Alors que tout le monde s’attendait à ce que Hannachi engage un coach de renom, il a surpris plus d’un en négociant avec Thierry Froger.

D’après une source proche de la direction, l’ex-coach de Nîmes a été proposé à Hannachi par Mourad Errea. C’est lui-même qui mène les négociations, en attendant que le président de la JSK se rende en France dans l’espoir de finaliser avec Froger.

Hadj Larbi Mourad, connu sous le nom de Mourad Errea, est l’équipementier de la JSK. C’est lui qui a créé la marque Altea avec un proche de Hannachi.

Zarabi aurait déconseillé Froger aux Kabyles
Le désormais ancien milieu de terrain des Canaris, Abderraouf Zarabi, connaît mieux que quiconque Thierry Froger. Il a travaillé sous ses ordres à Nîmes et il ne garde pas une bonne image de lui. Il a eu un petit différend avec lui, et d’après ce qu’on dit, Froger lui aurait retiré le capitanat lorsqu’il était son entraîneur à Nîmes.

Même s’il est parti de la JSK, Zarabi a déconseillé aux dirigeants d’engager ce coach. En effet, il a appelé dernièrement un proche de Hannachi pour lui dire que le choix de Froger n’est pas judicieux. Il lui aurait même confié que ce coach a eu plusieurs problèmes à Nîmes avec les joueurs issus de l’émigration. On ne sait pas pour le moment si le président de la JSK prendra en compte les conseils de son ancien poulain. Il faut dire que certains managers que nous avons eus hier au téléphone, nous ont déclaré que Froger a toujours eu des problèmes avec les joueurs. Reste maintenant à savoir si ces accusations sont fondées ou s’il s’agit juste de tentatives pour salir la réputation de ce coach.

Compétition (07/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:26

Les dirigeants insistent Slimani négociera dès son retour du Burkina Faso

Les responsables de la JSK, à leur tête le président Hannachi, ne veulent pas lâcher la piste de l’attaquant international du CRB, Islam Slimani.

Le joueur, qui se trouve en équipe nationale, n’est pas allé de main morte pour déclarer haut et fort qu’il ne prendra une décision concernant son avenir qu’une fois le match retour de l’équipe nationale contre la Gambie terminé. Néanmoins, les dirigeants de la JSK, qui veulent boucler le chapitre recrutement dans les plus brefs délais afin de se consacrer au volet de la préparation, vu que la reprise des entraînements est fixée au 1er juillet, insistent sur son recrutement. Selon une source très proche de la direction jaune et vert, les dirigeants kabyles ont contacté ces derniers jours le joueur et lui ont fixé un rendez-vous pour la semaine prochaine, c’est-à-dire au lendemain de retour des Verts du Burkina Faso. Hannachi veut trancher définitivement le problème du transfert de Slimani à la JSK la semaine prochaine. Le joueur, de son côté, qui a exigé un appartement à ses dirigeants pour rempiler, a reçu ces derniers jours plusieurs offres des autres grosses cylindrées de notre championnat comme il a aussi des touches de l’étranger. Cela dit, Hannachi est appelé à casser sa tirelire pour convaincre l’enfant d’Aïn Benian à opter pour la JSK. Déjà, lors de leur première rencontre avec le joueur, les responsables de la formation du Djurdjura ont fait une offre plus qu’alléchante à Slimani, une offre qui avoisine les deux milliards de centimes. Cette fois-ci, Hannachi et ses proches comptent lui faire une nouvelle et dernière offre avant de fermer ce dossier. Le rendez-vous de la semaine prochaine entre Hannachi et Slimani sera donc décisif.

Stage de Hammam Bourguiba du 3 au 18 juillet
Ces derniers jours, plusieurs changements ont été effectués par les responsables kabyles concernant le lieu du premier stage de préparation que les Canaris devront effectuer cet été. Dans un premier temps, les dirigeants avaient opté pour le centre de Hammam Bourguiba avant de changer leur avis pour songer à effectuer le premier stage à Evian. Une autre décision a été prise hier. Les dirigeants des Jaune et Vert ont même fixé les dates du stage. Les coéquipiers de Rial devront débuter le premier stage de préparation à Hammam Bourguiba le 3 juillet et le boucler le 18 du même mois. Le staff technique profitera de ce stage pour axer son travail sur la préparation physique, puisque, une fois ce stage terminé, les joueurs ne pourront pas fournir de grands efforts sur le plan physique, vu que le mois de Ramadhan est prévu le 20 ou le 21 juillet. Pour le second stage, il se déroulera en principe à Casablanca. Or, d’un moment à l’autre, il se pourrait qu’il y ait des changements concernant les dates et les lieux des deux stages de préparation.

Il tient toujours à recruter un meneur de jeu
Hannachi négociera avec un Franco-Algérien

Selon une source autorisée, le président Hannachi profitera de son séjour en France pour négocier avec un meneur de jeu. Les dirigeants ont refusé de divulguer son nom pour éviter la surenchère des autres clubs, mais ils affirment que c’est un grand joueur capable d’apporter un plus à l’équipe.

Ce Franco-Algérien dont on ignore le nom aurait porté le maillot d’un club huppé en France. Hannachi pense que c’est le meneur de jeu tant recherché. Les contacts remontent à la semaine dernière, mais jusqu’à maintenant, Hannachi n’a pas réussi à lui arracher son accord de principe.

L’ancien chauffeur du club se réconcilie avec Hannachi
Tout le monde se souvient de l’ancien chauffeur qui a passé plusieurs saisons au club, Ahmed Lassemen, connu beaucoup plus sous le surnom d’Ahmed Rougi. Ce dernier a quitté la JSK à cause de l’histoire des deux joueurs qui ont provoqué une grande tempête au milieu de la saison 2010/2011, pour laquelle, lui et Mustapha Ouaked ont fait les frais. Bref, ce chauffeur a rencontré ces derniers jours Hannachi et les deux hommes se sont réconciliés. Enfin, les deux joueurs, qui étaient derrière cette histoire ont quitté cet été la JSK pour un autre club.

Aouedj devrait signer aujourd’hui
Selon une source très proche de la direction kabyle, le meneur de jeu du MCO, Aouedj, devrait signer aujourd’hui. Les négociations entre les deux parties seraient à un stade très avancé et le joueur aurait même donné son accord aux dirigeants jaune et vert. Reste à savoir s’il signera aujourd’hui, surtout que le premier responsable du club s’envolera ce soir pour la France.

Compétition (07/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:59

Hocine Metref ne reviendra pas
Le milieu de terrain de la JSK, Hocine Metref (28 ans), ne sera plus à la JSK. C’est ce qu’a confirmé le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, lors de son passage chez Chourouk TV. Arrivée il y a un an, l’ancien joueur de l’USMA et de l’ESS n’a jamais pu peser dans le jeu de la JSK malgré son statut de titulaire. En rupture avec son club depuis plusieurs semaines, on ignore les raisons qui auraient poussés le joueur a quitté précipitamment son désormais ex-équipe. Il a porté 22 fois le maillot de la JSK (20 matchs en championnat) et n’a inscrit aucun but.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:59

Boulemdais quitte la JSK
L’attaquant Hamza Boulemdaïs (30 ans) vient d’être libéré par la JSK. Sous contrat jusqu’à Juin 2013, le joueur ne continuera plus son aventure avec la JSK. La direction du club a décidé de le libérer suite au recrutement de plusieurs attaquants mais aussi à cause de son rendement jugé au-deçà des attentes placées dans le joueur, d’ailleurs il a été souvent relégué au banc de touche. Arrivée du Mouloudia d’El-Eulma la saison passée, il a joué 33 matchs sous les couleurs de la JSK et a inscrit 6 buts (25 matchs en championnat, 6 buts)
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 11:00

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans
Djamel Benlamri (NAHD) ==> 2 ans
Tayeb Maroci (JSMB) ==> 1 an
Fayçal Belakhdar ==> 2 ans

Départ :
Makan Dembelé
Abderezak Bitam
Abderaouf Zarabi
Lyes Saïdi
Saâd Tedjar
Nabil Hemani
Hocine El-Orfi
Sofiane Khelili
Chamesseddine Nessakh
Hamza Boulemdaïs
Hocine Metref

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an
Malik Asselah ==> 1 an
Ali Rial ==> 1 an
Nabil Mazari ==> 2 ans
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 11:01

JS Kabylie : Thierry Froger nouvel entraîneur

Tout porte à croire que le nouvel entraîneur de la JSK sera le Français Thierry Froger.

En effet, de sources proches de la formation des Canaris, le président du club devait , hier ou aujourd’hui, finaliser avec Froger dont le contrat n’a pas été renouvelé par son dernier club, le Nîmes Olympique, avec lequel il a réussi l’accession en ligue 2 française. Une seconde division qu’il connaît que trop bien pour y avoir entraîné plusieurs clubs ; il a même été sacré meilleur entraîneur par deux fois avec Le Mans en 1996 et Gueugnon en 2004.

El-Watan (07/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Ven 8 Juin - 9:38

On insiste pour Mohammedi
Apparemment, le premier responsable du club tient à son préparateur physique pour la prochaine saison. Il s’agit de l’ex-préparateur de l’ESS et de la JSK, en l’occurrence Boudjemaâ Mohammedi. Pour preuve, pas plus tard qu’avant-hier, Hannachi a de nouveau parlé de lui à ses dirigeants. Aux yeux du président kabyle, Mohammedi est le préparateur physique qu’il faut à la JSK et il connaît parfaitement bien la maison kabyle. Sachant que son équipe n’a pas effectué de préparation la saison dernière à cause de la phase des poules de la Coupe de la CAF, le président de la JSK veut que la préparation de cet été soit parfaite. C’est la raison pour laquelle Hannachi a décidé de programmer 2 stages à l’étranger, l’un en Tunisie au mois de juillet, et l’autre au Maroc en plein mois de Ramadhan. En attendant, le boss kabyle ne cherche qu’à conclure avec Mohammedi pour régler la question du préparateur physique.

Il a chargé un dirigeant de l’appeler
Et pour ne rien laisser au hasard, une source très proche de la direction nous a fait savoir que Hannachi aurait chargé un dirigeant de prendre attache avec Mohammedi. Pour sa part, l’ex-préparateur kabyle, qui se trouve à Marseille, n’a rien décidé concernant sa prochaine destination même s’il est annoncé à l’ESS.

Le président reporte son voyage en France
Décidément, le président Hannachi a reporté pour la seconde fois son déplacement en France. Apparemment, c’est la probable arrivée des dirigeants saoudiens d’Al Wihda qui ont retardé le déplacement du boss kabyle. Hannachi voudrait négocier lui-même le montant de la lettre de libération de Maroci avec ses homologues. C’est dire que les négociations avec le technicien français Thierry Froger sont une nouvelle fois reportées.

Le Buteur (08/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Ven 8 Juin - 9:46

Hannachi devait rencontrer Thierry Forger hier soir

Le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, devait quitter le pays hier soir pour la capitale française. Comme tout le monde le sait, le président des Canaris est en contact très avancé avec l’entraîneur français, Thierry Forger.

Le but du voyage de Hannachi est de rencontrer l’ex-entraîneur du FC Nîmes. Dans le cas où les deux parties n’arrivent pas à un accord, Hannachi négociera avec un autre entraîneur français, qu’il a déjà contacté, selon une source très proche de la direction kabyle. Certes, Thierry Forger, qui est l’ex-séléctionneur du Togo, a la préférence de Hannachi. Selon la même source, il s’agit d’un entraîneur qui a déjà travaillé au Maghreb et qui a une bonne idée sur le football algérien.

Aouedj n’a pas touché son argent au MCO
la JSK veut utiliser la carte de 3 mois de salaire pour l’avoir

A la recherche d’un meneur de jeu capable de mener les offensives de leur équipe la saison prochaine, les dirigeants de la JSK ont jeté leur dévolu sur le jeune joueur du MCO, Aouedj en l’occurrence. Entre les dirigeants de la JSK et le joueur, les contacts ont bien avancé, surtout que le joueur a négocié l’été dernier avec les responsables kabyles. Selon une source très proche de la direction des Jaune et Vert, le joueur a trouvé un terrain d’entente sur le plan financier avec les décideurs de la JSK. L’enfant d’El-Bahia aurait même donné son accord de principe pour signer à la JSK dans les heures qui viennent. Cependant et comme tout le monde le sait, le joueur du MCO est sous contrat avec son club. Le problème se posera donc au niveau de la lettre de libération, et avec la venue de Baba comme président du club phare de la capitale de l’Ouest, il sera très difficile d’avoir le bon de sortie du joueur. Toutefois, les responsables kabyles veulent jouer la carte des salaires non touchés par le joueur afin d’avoir la fameuse lettre de libération. Comme le stipulent les règlements de la FAF, le joueur professionnel qui n’a pas touché les trois derniers mois de son salaire n’a qu’à déposer son contrat au niveau de la Ligue et il sera libre par la suite. Les Kabyles veulent exploiter cette carte afin d’avoir Aouedj dans l’effectif de leur équipe pour la saison prochaine, sinon, pour acheter la lettre de libération, Baba et les autres dirigeants du MCO exigeront une grosse somme d’argent que les dirigeants de la JSK ne seront pas prêts à payer.

Benmoussa approché
Selon une source très proche de la direction kabyle, les dirigeants jaune et vert ont pris attache ces derniers jours avec le jeune joueur international de l’ESS, Benmoussa en l’occurrence. Ce dernier, qui se trouve en fin de contrat avec son club a songé à un probable départ de l’Entente cet été, surtout qu’il n’a pas touché son argent ces derniers temps. Profitant de cette situation, les dirigeants de la JSK ont sauté sur l’occasion en contactant le joueur avant son départ au Burkina-Faso avec l’équipe nationale. Selon la même source, un émissaire de Hannachi a pris attache avec le joueur de l’Entente afin de lui proposer l’idée de venir jouer à la JSK la saison prochaine. De son côté, le joueur qui était concentré sur le stage de l’EN n’a pas rendu de réponse, néanmoins, les responsables de la JSK comptent revenir à la charge une fois que le joueur sera de retour au pays. Pour rappel, les dirigeants des Canaris ont voulu recruter ce joueur lors de l’été 2010, or ce dernier a opté pour l’ESS. Cette année, le natif de Tlemcen a réalisé une grande saison avec son équipe et la meilleure preuve, il a été convoqué par Halilozidch. Dans le cas où Hannachi arrive à recruter Benmoussa, il réalisera une grande affaire, il pourra même sauver l’opération recrutement vu les grandes qualités physiques et techniques du joueur.

Compétition (08/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni Ven 8 Juin - 14:50

Dépenser des milliards pour recruter des noms. Recruter pour jouer le maintien. L’équipe gagnante n'est pas une patte pate a modeler. C'est plutot une soupe qui cuit a petit feu. Je me rappelle d'un fameux forumeur de Tempe Mazembe qui a dit que ça a pris leur président 10 ans pour bâtir une équipe qui peut performer a l’échelle africaine voire mondiale. On n'a pas besoin d'Einstein pour nous expliquer que la seule formule logique est la stabilité. On peut recruter 2-3 joueurs qui peuvent ramener un plus a l’équipe. Le reste, il faut signer des joueurs maison pour des longues durées.
Mais, que peut-on attendre d'un écervelé!

Pauvre JSK!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Ven 8 Juin - 15:18

Chaque année c'est le même scénario qui est rejoué.
Et pourtant, il ne cesse de crier qu'il a une bonne équipe. ALors si c'est le cas, pourquoi renvoyer 10 joueurs et ramené autant ? Un ou deux joueurs et c'est largement suffisant.
On sait tous que l'équipe manque uniquement d''attaquant. pourquoi aller chercher des défenseurs ou des milieux de terrain ?

Ceux qui les intéressent se sont ces commissions qu'ils prennent sur ce genre de transactions......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 10 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum