Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[] Zinedine MEKKAOUI

+2
adsm
rachid_as
6 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Mar 14 Oct - 20:57

JSK : Mekkaoui séduit et impressionne les Egyptiens

Aligné dimanche dernier par l’entraîneur intérimaire des Canaris, comme ailier gauche, Zinedine Mekkaoui a réalisé une excellente partie dans l’ensemble, il était d’ailleurs l’auteur de l’unique but de son équipe.

Certes, l’ancien pensionnaire du CSC est un arrière gauche, mais il a joué plusieurs fois la saison passée en attaque. Vu sa bonne technique et son gabarit aussi, «Ezzerga» a beaucoup travaillé en attaque dimanche dernier, il a perturbé et à plusieurs reprises l’arrière-garde du Zamalek, pourtant, l’enfant de Palme-Beach n’a pas trouvé un grand soutien en attaque, vu l’absence de plusieurs éléments qui jouent dans ce secteur. A la fin de cette rencontre, les responsables du club phare de la Kabylie, qui étaient présents, n’ont pas tari d’éloges sur leur joueur qui est à sa troisième année à la JSK. En plus des éloges des siens, les Egyptiens ont été impressionnés par les grandes qualités physiques et techniques du numéro 87 de la JSK. La commission technique de la rencontre a choisi Zinou comme le meilleur joueur de la partie et tous les journalistes présents au stade parlaient, à la fin de la rencontre, de la bonne prestation du gaucher des Canaris.

Les responsables du Zamalek l’ont dragué à l’issue de la partie
Les responsables de Zamalek qui étaient présents en force au stade Difaa El Djaoui, dimanche soir, ont été impressionnés par les qualités de Mekkaoui. Ces derniers ne pouvaient pas rester muets. Un haut responsable de cette formation égyptienne s’est approché, à la fin de la partie, d’Ezzerga, pour lui balancer cette phrase : «Vous avez réalisé un grand match, je vous félicite. Je remarque que vous vous sentez bien en Egypte, j’espère qu’on va vous revoir une autre fois au Caire. L’Egypte est votre pays et les portes du Zamalek seront toujours ouvertes pour vous.» C’est clair, les responsables de la formation égyptienne sont très intéressés par le profil de Mekkaoui et, certainement, ils vont tenter le coup de l’enrôler dans les prochains mois, comme c’était le cas il y a trois ou quatre ans en arrière avec Aoudia.

Compétition (14/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Mar 28 Oct - 16:18

JSK : Mekkaoui profondément atteint sur le plan psychologique !

48 heures après la défaite essuyée face à l’ASM Oran, les joueurs de la JSK ont été appelés à reprendre le chemin de l’entraînement au stade du 1er-Novembre pour entamer la préparation du clasico prévu jeudi prochain au stade Omar-Hamadi de Bologhine. La séance qui s’est déroulée sous la houlette du nouvel entraîneur,  François Ciccolini, a été caractérisée par l’absence de trois joueurs clés. Il s’agit de Doukha, Benlameri et Mekkaoui. Alors que les deux premiers ont été autorisés, l’arrière gauche, n’a pas donné signe de vie. D’ailleurs, le technicien corse était même remonté contre lui du moment que la JSK aura besoin de tout le monde pour préparer sereinement cette grande affiche. Lorsque nous avons cherchés à connaitre la raison de ces absences, nous avons appris que «Zarga» n’allait pas du tout bien. D’après une source proche, l’international kabyle souffre d’un trouble psychologique. Autrement dit, il ne va pas du tout bien et il était impossible pour lui de reprendre avec ses coéquipiers. Apparemment, les accusations de certains pseudos supporters l’ont énormément touché, lui qui a toujours mouillé sur maillot sur le terrain.

Il s’est entretenu avec Ciccolini dans l’après-midi
Pour justifier ses absences, Zinedine Mekkaoui a tenu à rencontrer le nouvel entraîneur de la JSK, François Ciccolini l’après-midi. L’arrière gauche, sincère avec son coach, lui a fait savoir qu’il ne va pas bien psychologiquement et qu’il traverse une période très difficile. Le Corse qui s’est retrouvé en train de régler son premier problème à la JSK, s’est montré compréhensif envers son élément. Il l’a autorisé à rentrer chez lui et se reposer davantage. Il lui a même fait savoir qu’il aura besoin de ses services à partir de la semaine prochaine.

Il est out face au MCA
Après s’être confié à son entraîneur, Mekkaoui a déclaré à Ciccolini qu’il n’était pas prêt pour jouer le clasico face au MCA, prévu jeudi prochain. Une décision qui n’a pas surpris le technicien français lequel trouvera une solution pour le remplacer. Youcef Benamara est bien placé pour occuper le poste d’arrière gauche.

«J’ai été sincère avec le coach, je ne vais pas bien moralement»
Dans le but de connaître la vraie raison de son absence, nous avons pris attache avec Zinedine Mekkaoui lequel nous a révélé qu’il s’est entretenu avec Ciccolini pour lui faire savoir qu’il n’allait pas bien psychologiquement : «Si j’ai raté les deux séances d’entraînement c’est que je n’allais pas bien. J’ai été sincère avec l’entraîneur en lui racontant la vérité. Moralement, je suis loin d’être au top.»

«Ciccolini s’est montré compréhensif, il attend beaucoup de moi à l’avenir»
D’après «Zarga», François Ciccolini s’est montré compréhensif envers son joueur même après lui avoir déclaré qu’il ne sera pas prêt pour le Clasico : «J’ai dit à l’entraîneur que je ne pourrai pas affronter le MCA. De préférence, comptez sur un autre élément qui sera prêt à 100%. Toutefois, il m’a fait savoir qu’il compterait sur mes services à l’avenir.»

Mekkaoui out face au MCA
L'arrière gauche de la JSK, Zinedine Mekkaoui ne jouera pas face au MCA. d'après une source officiellement, le joueur traverse une période  difficile. d'ailleurs, il a été autorisé à faire l'impasse sur la séance d'entraînement ce soir.

Le Buteur (28/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Mar 28 Oct - 16:22

JSK : Mekkaoui risque gros

Zineddine Mekkaoui, l’arrière gauche des Canaris, n’a toujours pas repris les entraînements. Il a séché les trois premières séances de la reprise, ce qui a provoqué la colère du staff technique, des dirigeants et des supporters.

D’habitude, il séchait seulement la première séance de la reprise avant de reprendre comme si de rien n’était, mais, cette fois, il a fait l’impasse sur les trois séances. Evidemment, l’entraîneur François Ciccolini ne passera pas l’éponge sur cette absence injustifiée, surtout après avoir appris que celui-ci a l’habitude de sécher les entraînements sans qu’il soit inquiété par un quelconque personne. Il risque gros, car en plus des sanctions financières, il écopera d’une sanction sportive. Mekkaoui aurait déclaré à certains proches du club qu’il est malade, mais il n’a avisé aucun responsable de son absence. D’après une source digne de foi, l’ex-pensionnaire du CSC aurait décidé de boycotter les entraînements pour afficher son mécontentement envers l’un de ses équipiers qui l’aurait critiqué à la fin de la rencontre face à l’ASMO.

Hannachi en colère
Informé quotidiennement de tout ce qui se passe dans l’équipe, le président Hannachi qui est hospitalisé à l’hôpital Pitié-Salpêtrière depuis quelques jours a piqué une vive colère en apprenant que son arrière gauche a séché les premières séances de la reprise. Il est très en colère contre lui et il aurait assuré à ses responsables qu’il sera sévèrement sanctionné. Il est clair qu’en attendant le retour de Hannachi prévu pour la semaine prochaine, les responsables prendront les décisions qui s’imposent pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Il est utile de rappeler que le président Hannachi avait pris sa défense lors de la première journée face au MCO en demandant à Broos de l’autoriser à réintégrer le groupe. L’entraîneur belge l’avait écarté de la liste des 18, mais après l’intervention de son employeur, il avait accepté que le joueur reprenne avec ses équipiers à leur retour à Tizi Ouzou.

Pas de convocation pour le match face au MCA
D’après une source proche de la direction, l’entraîneur François Ciccolini a d’ores et déjà pris la décision de ne pas le convoquer pour le match de ce jeudi face au Mouloudia d’Alger. Insistant sur la discipline, le coach corse sait que s’il passe l’éponge sur l’absence de Mekkaoui, il lui sera difficile de maîtriser le groupe. Il a mis en garde les joueurs contre les retards et les absences injustifiées et s’il ne sévit pas dès maintenant, il perdra la maîtrise du groupe surtout que certains joueurs se comportent comme des nababs. 

Aujourd’hui
Si on se réfère à la confidence faite par le défenseur  Mekkaoui à un proche du club, il devrait reprendre aujourd’hui  le chemin des entraînements. Affecté par les médisances de l’un de ses équipiers, l’ex-pensionnaire du CSC aurait décidé de faire l’impasse sur le match face au MCA. Mais comme il a appris que ses responsables, son entraîneur et les supporters sont furieux contre lui, il aurait pris la décision de reprendre aujourd’hui.

Compétition (28/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Mer 29 Oct - 13:21

JSK : Mekkaoui revient à de meilleurs sentiments, mais…

Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, l’arrière gauche, Zinedine Mekkaoui, a réintégré le groupe après deux jours d’escapade. Les dirigeants ont dû l’appeler plusieurs fois au téléphone pour pouvoir le convaincre de reprendre.

Bien qu’ils soient très irrités contre lui vu qu’il s’est absenté deux jours sans même les aviser, ils l’ont autorisé à s’entraîner avec ses équipiers afin de préserver la sérénité du groupe. Il faut dire aussi qu’en l’absence du président Hannachi qui est toujours hospitalisé à l’hôpital Pitié-Salpêtrière, le premier souci des dirigeants est de mettre l’équipe dans de bonnes conditions à l’approche du clasico face au Mouloudia d’Alger. Ils n’ont pas besoin d’autres problèmes, surtout que la JSK traverse une période très délicate depuis la disparition tragique d’Albert Ebossé. Même si Mekkaoui a toujours mouillé son maillot sur le terrain, son comportement a surpris tous les supporters kabyles qui ne comprennent pas comment un joueur professionnel décide sur un coup de tête de ne pas s’entraîner avec ses équipiers sans que cela ne fasse réagir les dirigeants.

Pas convoqué pour le MCA
Comme prévu, Mekkaoui n’est pas convoqué pour le match face au Mouloudia d’Alger. L’entraîneur François Ciccolini l’a autorisé à réintégrer le groupe, mais il lui a clairement déclaré qu’il ne comptera pas sur lui face au MCA. Il ne peut pas faire autrement surtout que depuis sa prise de fonctions, il insiste sur la discipline et sur le respect du règlement intérieur. L’ex-pensionnaire du CSC lui a présenté ses excuses à son arrivée au stade en lui déclarant qu’il ne se sentait pas bien après le match perdu vendredi dernier face à l’ASMO. Tout en le sanctionnant en ne le convoquant pas pour la rencontre de demain, le nouvel entraîneur de la JSK a tenté de lui remonter le moral. Il faut dire qu’une folle rumeur a circulé hier après-midi dans les fiefs des supporters selon laquelle Mekkaoui aurait décidé de ne plus remettre les pieds à la JSK. Mais ça n’a pas été le cas puisque le joueur s’est présenté hier après-midi aux entraînements et il s’est même entraîné avec ses équipiers comme si de rien n’était. En l’absence du président Hannachi, c’est la débandade. Au lieu que les dirigeants convoquent le joueur pour qu’il s’explique sur son absence injustifiée, il a été autorisé à réintégrer le groupe. C’est vrai qu’il n’a pas été convoqué pour le rendez-vous de ce jeudi, mais au vu des déclarations de certains responsables du club avant son retour, on s’attendait à de sévères sanctions à l’encontre du joueur.

Mekkaoui : «J’ai réglé le problème avec l’entraîneur»
Après avoir boudé l’équipe pendant deux jours, Zinedine Mekkaoui s’est présenté hier au stade du 1er-Novembre le plus normalement du monde. Un responsable que nous avons eu au téléphone dans l’après-midi nous a confié que Mekkaoui a été convoqué pour qu’il s’explique sur ses absences injustifiées, mais il a été autorisé finalement à s’entraîner avec ses équipiers. Interrogé par un proche du club à la fin de l’entraînement d’hier, Mekkaoui lui a déclaré : «J’ai d’abord présenté mes excuses à l’entraîneur François Ciccolini avant de lui expliquer les raisons qui m’ont poussé à rater les trois premières séances d’entraînement. Je lui ai dit que je ne me sentais pas bien et celui-ci s’est montré compréhensif avec moi. Il m’a fait savoir qu’il ne me convoquera pas pour le match de demain face au Mouloudia d’Alger, mais l’important est d’avoir réglé le problème avec lui. La JSK traverse des moments difficiles et on doit travailler la main dans la main pour la sortir de cette mauvaise passe.»  

Compétition (29/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Dim 2 Nov - 12:36

JSK-Mekkaoui : «Je n’ai aucun problème»

Zineddine Mekkaoui, défenseur de la JSK, nous a accordé un entretien, hier, dans lequel il a affirmé qu’il n’a aucun problème au sein de l’équipe et que son absence d’une séance d’entraînement lors de la semaine passée n’était due qu’à une maladie qui l’a empêché de travailler avec le groupe.

Commençons par le plus important en ce qui vous concerne. Quelle a été la raison de votre absence des entraînements la semaine passée ?
La seule séance de travail que j’ai manquée était celle de lundi dernier. C’était le seul jour où je me suis absenté. Je ne pouvais pas y aller puisque j’étais malade. Donc je ne pouvais absolument pas travailler normalement ou même m’entraîner avec le groupe étantb donné que j’étais malade. J’étais très fatigué. D’ailleurs même le staff technique avait remarqué cela lorsque j’ai repris le lendemain, mardi. La fatigue se lisait sur mon visage. Voilà donc la raison.

Que vous a dit le coach après votre reprise ?
Il ne ma rien dit de spécial. J’ai repris le travail normalement, le mardi, tel que je vous l’ai dit.

Donc confirmez-vous qu’il n’a y rien eu d’anormal ?
Non pas du tout. Tout a été dans l’ordre. Mon absence était justifiée, il n’y a donc rien d’anormal, la preuve, je me suis entraîné le plus normalement du monde le lendemain (NDLR : mardi). S’il y avait un différend entre moi et le staff technique, on m’aurait sûrement sanctionné ou fait quelque chose dans ce sens. Il y a souvent des rumeurs qui circulent et cela fait partie du football. Une chose est sûre, tout est normal. Je n’ai aucun problème. Je vais m’entraîner avec le groupe une nouvelle fois demain (NDLR : aujourd’hui).

Dans les circonstances actuelles, votre absence, le nouveau coach et une belle victoire face au MCA, ne craignez-vous pas de perdre votre place de titulaire ?
Je ne crains rien de ce côté-là. Que je joue ou non, le dernier mot reviendra toujours à l’entraîneur en chef. Je pense que cette victoire face au MCA ne va pas compromettre mes chances de reprendre ma place de titulaire avec ce nouveau coach. On était tous, en tant que joueurs, concernés par les performances actuelles de la JSK. On était tous dans la même marmite. C’était impératif de gagner face au Mouloudia d’Alger. Dieu merci, l’équipe a bien réagi et est revenue avec ce joli succès de Bologhine. Je reste serein sur mon avenir.  

L’impact du nouveau coach sur l’équipe a été rapide. Qu’est-ce que vous avez à dire sur la méthode de Ciccolini ?
On sait bien qu’il est compétent, sinon il ne serait pas avec nous. A part cela, il faut savoir qu’on vient tout juste de débuter le travail avec lui, je ne peux rien dire sur sa manière de travailler. On doit d’abord attendre que le championnat avance et qu’on soit ensemble aussi. La seule chose dont je peux parler sans hésitation est son sens de la communication. Ce coach parle bien aux joueurs. Il sait comment passer le message au groupe. Il communique très bien.

Qu’a-t-il changé dans l’équipe qui a fait que la JSK dame le pion au Mouloudia ?
A mon avis c’est l’envie des joueurs de gagner. Malgré les précédentes défaites, il y avait cette motivation de battre le Mouloudia chez elle. C’est connu qu’entre les deux équipes, il y a toujours eu cette rivalité qui pimente nos rendez-vous. Ensuite, la JSK a tout simplement su tirer profit de cette situation et revenir d’Alger avec trois précieux points qui nous permettront de souffler un peu.

N’êtes-vous pas gênés par le fait de ne pas connaître le stade, où vous allez recevoir, qu’au dernier moment ?
On n’a pas de problème avec le stade. Notre équipe peut s’adapter à n’importe quel terrain. La seule chose qui nous gêne est l’absence de notre public. Avec lui, on aurait sûrement réalisé de bien meilleurs résultats. Par exemple, s’il y avait nos supporters face à la JSS et face à l’ASMO, le résultat aurait été tout autre et en notre faveur. Parfois l’équipe passe par des moments qui la mettent en faiblesse mais le public a cette capacité de réanimer les joueurs lorsqu’ils passent à côté. En général, ça se passe bien, il n’y a pas le feu à la maison. On fait de notre mieux pour que la JSK soit la meilleure.

Donc vous comptez gagner face à l’ESS lors du prochain match de championnat…
Oui pourquoi pas. On a toujours été des gagneurs, mais parfois ça coince. Mais nous on ne lâchera rien. On devra gagner une fois encore face à l’ESS. Cela nous permettra de retrouver la confiance et de conforter notre place en haut du tableau.

Compétition (02/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Jeu 6 Nov - 17:27

Mekkaoui : «J’ignore si je vais jouer, l’essentiel que je suis prêt»

N’ayant pas été convoqué pour le Clasico, à cause d’un problème psychologique, l’arrière gauche, Zinedine Mekkaoui, qui a repris le plus normalement du monde les entraînements avec ses coéquipiers, s’est dit prêt à reprendre sa place dans le onze, au cas où le driver lui fera appel. D’après lui, il s’est donné vraiment à fond aux différentes séances pour convaincre le coach qu’il est capable d’apporter un plus à son équipe.

Vous étiez absent face au MCA, comment avez-vous trouvé le rendement de vos coéquipiers ?
Effectivement, je n’ai pas joué le match face au Mouloudia et mes coéquipiers ont assuré convenablement leur rôle sur le terrain. Pour preuve, ils ont réussi à surclasser leur adversaire avec un score sans appel de quatre buts à deux. C’est une victoire très importante pour l’esprit du groupe, d’autant plus qu’elle est survenue après trois défaites.

Comme on s’y attendait, vous avez repris les entraînements avec votre équipe. Avez-vous eu une discussion avec l’entraîneur après ?

Evidemment, je lui ai expliqué que je n’étais pas bien moralement. Du coup, il m’a autorisé à faire l’impasse sur cette rencontre. Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux. J’ai repris le travail avec le groupe et je me donne vraiment à fond à chaque séance.

Apparemment, tout est rentré dans l’ordre. Pour preuve, vous vous donnez à fond à chaque séance, n’est-ce pas ?
Effectivement, tout est rentré dans l’ordre et je me sens très bien. On commence à s’adapter à la manière de travail du nouvel entraîneur. Les joueurs se donnent tous à fond. Je ne vous cache pas, nous sommes tous prêts à retrouver notre efficacité.

Seriez-vous titulaire face à l’Entente vendredi ?
Je ne peux pas répondre à cette question, du moment que le dernier mot revient à l’entraîneur. C’est lui qui décide. En ce qui me concerne, je me donne à fond et j’essaye de prouver que je suis au top de ma forme pour gagner la confiance du staff technique. Si le technicien me fait appel, je serai là à défendre dignement les couleurs du club et me donner à fond pour contribuer aux succès de mon équipe.

Comment se présente pour vous cette rencontre, sachant que vous allez avoir affaire au champion d’Afrique ?
Tout d’abord, je tiens à féliciter les joueurs de l’Entente pour avoir représenté dignement l’Algérie dans cette Coupe d’Afrique. Ils ont honoré le football algérien et le joueur local. En ce qui est du match de vendredi, nous n’avons le choix que de le gagner. Il n’est plus question pour nous de perdre encore une fois à domicile. La victoire acquise face au Mouloudia a donné des ailes aux joueurs. Seulement, il est grand temps pour nous d’enchaîner avec deux victoires de suite dans cette compétition. Nous allons prendre notre adversaire très au sérieux, dès le coup d’envoi de la partie, car nous sommes conscients qu’une victoire nous ouvrira beaucoup de portes.

Qu’avez-vous à dire aux supporters qui n’accepteraient désormais plus de défaite à domicile ?
Ils ont raison, c’est leur droit de voir la JSK toujours plus haut. Quant à nous, nous allons essayer de rester sur cette lancée et faire de notre mieux pour gagner ce match face à l’Entente, car nous avons des joueurs qui sont plus que capables de faire la différence. On n’a plus qu’à mettre la main dans la main et se montrer plus que jamais solidaires.

Le Buteur (06/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Ven 28 Nov - 16:58

JSK : Mekkaoui incertain

Le latéral gauche des Jaune et Vert ne s’est pas entraîné hier matin avec le groupe. Mekkaoui ne s’est pas déplacé à Tizi Ouzou, mais a appelé ses dirigeants et les membres du staff technique pour leur expliquer qu’il souffre de douleurs atroces au niveau du poignet et qu’il ne pouvait pas s’entraîner.

Pour rappel, le numéro 87 de la JSK a été touché au niveau du poignet la veille de la rencontre de son équipe avec le MOB vendredi dernier. Le joueur a été meme conduit la nuit de la rencontre à l’hôpital de Béjaïa pour passer une radio. Les résultats de ladite radio ont rassuré Mekkaoui et Ciccolini, et le joueur a pris part au derby. Mieux encore, Ezzerga, comme on le surnomme, était présent à la  reprise des entraînements. Il a pris part à toutes les séances mis à part celle d’hier. Au moment où nous mettons sous presse, Mekkaoui est incertain pour le match de demain qui opposera son équipe au CRB.

Il devrait reprendre les entraînements aujourd’hui
Selon les membres du staff technique et les dirigeants du club, Mekkaoui devrait reprendre les entraînements aujourd’hui. Il devrait se présenter à Tizi Ouzou à l’instar des autres joueurs pour effectuer l’ultime séance d’entraînement avant le match de demain. Par la suite, le dernier mot reviendra à Ciccolini quant à sa participation demain soir.

Compétition (28/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Jeu 4 Déc - 15:23

JSK : Les supporters s’opposent à la libération de Benlamri et Mekkaoui !

Après avoir libéré toute une équipe la saison dernière et quelle équipe ! Pas moins de quatorze joueurs qui ont fini à la deuxième place au classement, après plusieurs saisons passées à jouer pour le maintien, et finaliste en coupe d’Algérie, les supporters assistent aujourd’hui médusés à une situation très critique que traverse leur club. Les supporters ont eu vent de certaines rumeurs qui circulent ces derniers jours à Tizi et à Alger annonçant que la direction du club songerait à rompre le contrat qui la lie à deux cadres de l’équipe, en l’occurrence Mekkaoui et Benlamri, considérés l’année dernière parmi les meilleurs éléments du groupe. A travers leurs messages qu’ils ont postés sur les réseaux sociaux et ceux qui ont pris attache avec nous, les supporters kabyles s’opposent catégoriquement à la libération d’autres joueurs surtout ceux capables de sauver la JSK. Certes, l’hiver prochain, il y aura beaucoup de départs, notamment ceux qui n’ont rien apporté à l’équipe alors que leur transferts ont été surmédiatisés, l’été dernier. Il n’en demeure pas moins que l’équipe aura besoin de ses cadres pour continuer la saison et finir au moins à une place honorable. Certains supporters que nous avons rencontrés hier nous ont déclaré : «C’est vrai que cette saison, Benlamri et Mekkaoui ne sont pas très réguliers, n’empêche ils ne méritent pas qu’ils soient mal traités. Il ne faut pas oublier que Benlamri, pour ne citer que lui, est un élément qui a rendu d’énormes services au club. Il était là quand la JSK jouait pour son maintien et il a toujours mouillé le maillot. Même chose pour Mekkaoui qui nécessite d’être encouragé et soutenu sur le plan psychologique. C’est un joueur pétri de qualités et qu’on doit aider pour qu’il retrouve la plénitude de sa forme. Contrairement à Delhoum, qui vient de résilier son contrat, lui qui n’a pas été à la hauteur des attentes du public et de ceux qui l’ont ramené à Tizi, Mekkaoui et Benlamri ont quand même fait leurs preuves à la JSK et ne méritent point de sortir par la petite porte. Les dirigeants doivent penser à l’intérêt de l’équipe car si des départs en cascade il y aura, l’équipe se dirigera tout droit vers la relégation. Qu’ils fassent attention !»

Mekkaoui :  « Je suis sous contrat et je ne songe pas à partir »
Joint par nos soins en début d’après-midi hier, le latéral gauche des Canaris, Zinedine Mekkaoui, nous a affirmé qu’il a terminé le stage avec la sélection A’ et que c’est aujourd’hui qu’il ralliera Tizi en compagnie de Ziti aussi retenu en sélection. Mekkaoui était étonné de lire dans une certaine presse qu’il aurait mis au parfum Ciccolini de son désir de quitter le club kabyle, cet hiver, pour le MCA. Mekkaoui dément formellement et dira à ce propos : «Je suis étonné de voir que certains s’amusent encore à raconter des imbécilités sur moi et mon avenir avec la JSK. Franchement c’est du n’importe quoi car moi personnellement je n’ai jamais parlé de ça avec l’entraîneur. Je suis à la JSK et je compte honorer mon contrat jusqu’au bout. Que les choses soient très claires, je ne songe pas à partir et qu’on cesse d’alimenter la polémique dans mon dos, franchement ça me perturbe beaucoup».

« Je me concentre uniquement sur le match face au RCA »
Interrogé sur le prochain match qui attend son équipe face au RCA, Mekkaoui a ajouté : «Après le stage de la sélection, je vais rejoindre l’équipe à Tizi pour me préparer pour ce match difficile qui nous attend ce week-end. Je me concentre uniquement sur cette sortie qu’on ne doit pas rater. Nous restons sur trois mauvais résultats, un nul et deux défaites, il est temps de renouer avec la victoire. Nous savons que l’équipe du RCA est coriace et qu’elle voudra nous barrer la route. On ne se laissera pas faire cette fois, pas question de rater cette occasion».

Le Buteur (04/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Dim 14 Déc - 19:40

Mekkaoui : «A nous maintenant l’USMH»

L’arrière gauche des Jaune et Vert estime que la tâche de son équipe n’a pas été une sinécure devant le CRB Dar El-Beïda. Il ajoute que cette qualification fera du bien à l’équipe à quelques jours du choc contre l’USMH.

Vos impressions sur cette qualification arrachée devant le CRB Dar El-Beïda…
Je crois qu’on a fourni une prestation honorable. On a su gérer le match, même si je pense que notre adversaire nous a créé quelques problèmes en seconde période. Cette qualification va nous faire beaucoup de bien.

Vous portez toujours une bande à la main, peut-on savoir pourquoi ?
Je souffrais d’une blessure, mais ce n’est pas grave.

Vous allez affronter l’USMH lors de la prochaine journée du championnat, comment voyez-vous cette rencontre ?
Ce sera un match difficile. L’USMH affiche une belle forme en ce moment, mais cela ne nous empêchera pas de viser les trois points de la rencontre. Cela dit, on doit confirmer face à l’USMA pour confirmer notre bonne santé. Le match se déroulera en présence du public, ce qui sera un stimulant pour nous même si on jouera à El-Harrach.

Le huis clos vous a fait très mal…
Oui, c’est très difficile de jouer à huis clos. La force de la JSK, c’est son public et comme on évolue à huis clos depuis le décès tragique d’Albert Ebossé, on a du mal à enchaîner les bons résultats. On attend avec impatience la phase retour pour retrouver nos fans.

Compétition (14/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 10:49

JSK/Mekkaoui : plus on lui pardonne plus il en fait

Le latéral gauche des Canaris, Zineddine Mekkaoui, n’a pas fait le déplacement hier avec ses camarades qui affronteront le MCEE en coupe d’Algérie. Un nouvel écart du joueur pendant que la direction commence vraiment à être agacée par le comportement du joueur.

Décidément, les joueurs n’honorent pas convenablement leur contrat et encore moins les couleurs des clubs qu’ils devraient défendre. Le cas Mekkaoui en est un parfait témoignage de ce qui se trame dans les clubs de Ligue 1 Mobilis et particulièrement celui de la JSK. En effet, la direction ne semble pas elle aussi défendre les intérêts de son club puisque ni sanction ni mise au point n’ont été faites avec le défenseur Mekkaoui. Ce dernier n’est pourtant pas à son premier écart disciplinaire. Mais pour raconter un peu tout ce qu’a fait le joueur cette saison à la JSK il faut d’abord remonter au début de saison où le premier entraîneur des Jaune et Vert, à savoir Hugo Broos, avait reproché au joueur son manque de professionnalisme. Lors du stage d’avant-saison, l’entraîneur actuel du NAHD a eu plusieurs différends avec le joueur, d’ailleurs l’une des raisons de son départ du club kabyle est due à l’impossibilité de maîtriser le joueur en question.

L’incident d’Evian

Toujours durant le stage en France, il a eu une prise de bec avec le capitaine Rial qui était le seul au sein de la JSK à avoir eu le cran de le remettre à sa place. A ce moment, les responsables étaient loin de s’imaginer qu’ils allaient avoir affaire à un récidiviste qui, comme une boule de neige, plus il avançait dans le temps plus ces bêtises grossissaient.

L’insoumission aux règles

Au retour de France, l’équipe qui s’apprêtait à jouer le premier match de la saison verra encore un comportement étrange du joueur lorsque lors de la veille du match face au MCO l’entraîneur avait demandé aux joueurs de se lever tous ensemble de table après avoir dîné, chose à laquelle Mekkaoui n’a pas obéit et cela n’a pas été du goût de Broos, à cause de cela il n’a pas été retenu pour cette première rencontre. Mais ce qui est étonnant, c’est que le président a pris sa défense malgré le fait qu’il n’ait pas respecté les règles instaurées par le coach. D’antan, à la JSK, le joueur qui osait seulement songer à ne faire qu’à sa tête se faisait virer avant même qu’il ne passe à l’action, ce qui n’est plus le cas ces dernières années où le club voit des joueurs ne respecter ni les règles ni les couleurs du club.

Raison du départ de Ciccolini
Broos parti, un nouvel entraîneur arrive à la JSK, un Corse. Même Ciccolini n’a pas apprécié le comportement de Mekkaoui et s’est accroché avec lui à plusieurs reprises. Il y a eu même un clash entre les deux hommes après la rencontre contre l’ESS (1 à 1). Mekkaoui est même allé dire que le nul concédé face à l’Entente était de la faut de l’entraîneur, il a par la suite demandé à être dispensé pendant qu’il se rendait en retard aux entraînements et manquait plusieurs séances, cela a provoque une dispute qui a éclaté entre lui et Ciccolini.

Désobligeance et désobéissance
Avant la rencontre face à l’ESS, Ciccolini l’avait relégué au banc des remplaçants. Dans ce match, il avait demandé au joueur d’aller s’échauffer pour aider l’équipe à défendre son but d’avance sur son adversaire. Mekkaoui n’a pas écouté et avait l’intention d’entrer sur le terrain sans faire son échauffement. L’entraîneur a insisté pour que son joueur fasse l’échauffement, ce qui a laissé les minutes s’écouler avant que l’ESS ne revienne au score. En fin de match, Ciccolini est allé lui expliquer qu’il devait faire son échauffement, à ce moment Mekkaoui saisira un membre du staff technique pour lui demander d’expliquer à l’entraîneur qu’il était préférable qu’il ne compte plus sur lui, chose que n’a pas  pu comprendre Ciccolini qui déclarera plus tard que le joueur a un comportement d’un jeune enfant.

Boycott à répétition
Comme par hasard, c’est toujours avant les grands rendez-vous que Mekkaoui s’absente. Plus d’une semaine avant le choc face au MCA, il n’a pas pointé le bout de son nez aux entraînements. Après la rencontre, il ne s’est pas encore entraîné pendant les deux jours qui ont suivi le match et une nouvelle fois, Hannachi lui accorde son pardon, à croire que Mekkaoui est irremplaçable ou intouchable…

Instable
Parfois titulaire, parfois remplaçant, cela dépend de ses envies ou de son état de forme. Face au MOB, il avait joué comme titulaire mais la veille, il avait contracté une blessure au poignet. Le jour du match, il est passé complètement à côté de son sujet. Un rendement qui en dit long sur l’état de forme du joueur qui était toujours protégé.

Il a refusé de se déplacer à El-Eulma
A priori pour des raisons personnelles, le joueur aurait refusé de se rendre à El-Eulma hier avec l’équipe pour affronter le MCEE en match de coupe. Pourtant, l’équipe est très amoindrie en raison des multiples blessures que connaît la JSK. C’est dans ces moments-là qu’un joueur devrait faire tous les sacrifices pour son équipe afin de l’aider et faire preuve de solidarité. La JSK, qui n’a que la coupe d’Algérie pour se consoler et sauver sa saison, a besoin maintenant plus que jamais de tous ses atouts, Mekkaoui, lui, préfère faire l’impasse sur cette rencontre au détriment de son équipe qui va devoir se passer non seulement des joueurs blessés et de Mekkaoui qui fait ce que bon lui semble sans que personne le sanctionne ou ne lui fasse des reproches.

Mekkaoui sera entendu par Hannachi
Le défenseur Zineddine Mekkaoui risque gros pour n’avoir pas fait le déplacement avec son équipe à El- Eulma. Même si un dirigeant nous a confié dans l’après-midi d’hier que Mekkaoui aurait demandé au président Hannachi jeudi dernier de le dispenser de la rencontre face au MCEE comptant pour les 1/16 de finale de la coupe d’Algérie, on croit savoir que le président de la JSK aurait piqué une vive colère en apprenant la décision de son arrière gauche de faire l’impasse sur ce rendez-vous décisif. Certains proches du club n’ont pas caché leur mécontentement par rapport à l’attitude de leur défenseur qui ne cesse de faire parler de lui dans le mauvais sens depuis l’entame de la saison. D’après l’un d’eux, il sera convoqué par le président Hannachi pour s’expliquer sur son non-déplacement à El-Eulma. L’équipe est déjà handicapée par l’absence de plusieurs titulaires et pas des moindres, à savoir le capitaine Ali Rial, les milieux Kamel Yesli et Malik Raïah ainsi que le défenseur Khiat, mais Mekkaoui n’a pas trouvé mieux que de ne pas se rendre à El-Eulma arguant des problèmes personnels. Certains demandent d’ores et déjà son exclusion du groupe, car pour eux il est intolérable qu’un joueur fasse l’impasse sur un match de coupe d’Algérie au moment où son équipe a énormément besoin de lui.

Compétition (27/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par nabiljsk Sam 27 Déc - 11:35

C'est qui ces supporteurs qui défendent ces illuminés ? Au pays des aveugles le borgne est roi, c'est pas parce qu'il est entouré de pieds carrés que l'on doit en faire le maestro de l'équipe.
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 12:17

nabiljsk a écrit:C'est qui ces supporteurs qui défendent ces illuminés ? Au pays des aveugles le borgne est roi, c'est pas parce qu'il est entouré de pieds carrés que l'on doit en faire le maestro de l'équipe.

il faut être minable pour défendre un autre minable Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Sam 27 Déc - 14:36

Est-ce que c'est vrai c'est lui a décidé de ne pas jouer?
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 14:40

melka a écrit:Est-ce que c'est vrai c'est lui a décidé de ne pas jouer?

Oui monsieur ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Sam 27 Déc - 16:58

mdrrr faut le viré ou encore mieux le punir et le mettre sur le banc toute la saison et le libéré l'an prochain et il ira en ligue 2 vu que personne vaudra de lui avec sa méforme je sais je suis méchante Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 19:11

Dernière minute : Hannachi annonce le renvoi de Zineddine Mekkaoui
Juste après la fin de la rencontre qui a opposé la JS Kabylie au MC El-Eulma qui a vu le club kabyle se qualifiait pour les 8èmes de finale de la Coupe d’Algérie, le président du SSPA/JSK Mohand Chérif Hannachi a annoncé le renvoi définitf de son joueur, Zineddine Mekkaoui.

« Je vous annonce que Mekkaoui ne fait plus parti de notre effectif. Il a abandonné l’équipe juste avant un match important. Je l’avais toujours soutenu depuis son arrivée à la JSK pendant trois ans. Mais là, et pour le bien de l’équipe. Il est libéré », nous a déclaré Hannachi.

Nous y reviendrons…..
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi Sam 27 Déc - 22:32

rachid_as a écrit:Dernière minute : Hannachi annonce le renvoi de Zineddine Mekkaoui
Juste après la fin de la rencontre qui a opposé la JS Kabylie au MC El-Eulma qui a vu le club kabyle se qualifiait pour les 8èmes de finale de la Coupe d’Algérie, le président du SSPA/JSK Mohand Chérif Hannachi a annoncé le renvoi définitf de son joueur, Zineddine Mekkaoui.

« Je vous annonce que Mekkaoui ne fait plus parti de notre effectif. Il a abandonné l’équipe juste avant un match important. Je l’avais toujours soutenu depuis son arrivée à la JSK pendant trois ans. Mais là, et pour le bien de l’équipe. Il est libéré », nous a déclaré Hannachi.

Nous y reviendrons…..
Rédaction

Je ne sais pas pourquoi on avait libéré Bencherifa pour garder cet enfant gâté.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par nabiljsk Dim 28 Déc - 11:09

rachid_as a écrit:Dernière minute : Hannachi annonce le renvoi de Zineddine Mekkaoui
Juste après la fin de la rencontre qui a opposé la JS Kabylie au MC El-Eulma qui a vu le club kabyle se qualifiait pour les 8èmes de finale de la Coupe d’Algérie, le président du SSPA/JSK Mohand Chérif Hannachi a annoncé le renvoi définitf de son joueur, Zineddine Mekkaoui.

« Je vous annonce que Mekkaoui ne fait plus parti de notre effectif. Il a abandonné l’équipe juste avant un match important. Je l’avais toujours soutenu depuis son arrivée à la JSK pendant trois ans. Mais là, et pour le bien de l’équipe. Il est libéré », nous a déclaré Hannachi.

Nous y reviendrons…..
Rédaction

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Une27122014-1419635509

Le jeu de Hannachi semble un peu trop débile: il a vu que Compétition en avait fait la une dans son édition de la veille, il décide alors de le renvoyer parce que Compétition a apportée la preuve évidente que certains joueurs sont pistonnés au sein de l'équipe, ceci dit, c'est connu, Compétition est un chiffon écrit par des supporteurs du Mouloudia, et qui cherchent à créer des emmerdes à la JSK, et pour le coup ça semble être réussi. (le rédacteur en chef Hakim Djender (originaire comme moi de Benni Yenni) a déjà confié à certains de mes proches qu'il était un "supporteur invétéré du Mouloudia", au vue de qu'il écrit, c'est évidement constatable)
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Dim 28 Déc - 14:20

Au vue de ce que Mekaui fait depuis quelque temps déjà, il devrait être renvoyé depuis un bon moment. C'est un joueur à problème.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Dim 28 Déc - 15:08

hanachi aussi devrait être renvoyer c'est un président a machakel

vous accordé trop d’importance a ce que disent les autre journaux, et je croie que les supporter du MCA passerai plus leur temps a saboté l'USMA que la JSK , comme j'ai dit ni l'USMA ni l'ESS n'accorde d'importance a ce genre de probleme , occupons nous seulement de notre équipe et de sa réussite il faut un comité de supporter qui vont manifesté et allé demander des conte a hanachi sur les projet de la JSK qui on a fait une entreprise personelle....notre réussite dépend de notre travaille et pas de qui et qui écrit tel ou tel article pour nuire a la JSK , si on met des 4-0 a leur équipe il peuvent aboyer ce qui veulent le résultat restera le même un grand club ce forge par le travaille et pas parle bla bla et les probleme d'age biberon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 15:39

Mekkaoui renvoyé/ Hannachi : «Il ne remettra plus jamais les pieds à la JSK»

Zineddine Mekkaoui ne fera plus partie de l’effectif de la JSK. C’est là la décision prise par les dirigeants kabyles à leur tête le président Mohand Chérif Hannachi à l’encontre du joueur, lequel, à ses yeux, a dépassé les limites. Les responsables du club sont outrés par le comportement de Mekkaoui qui n’en fait qu’à sa tête, comme s’il n’était pas un employé à la JSK.

Ses écarts disciplinaires en sont la principale cause
Les dirigeants de la JSK ont trop supporté ce joueur, qui finalement n’en fait qu’à sa tête, et ses écarts disciplinaires ne sont pas d’hier ou d’aujourd’hui. Depuis qu’il est à la JSK, il a été à maintes reprises rappelé à l’ordre, mais en vain. Finalement ce joueur ne peut changer, et cela s’est vérifié cette saison et ce depuis son début. Soit avec Broos ou Ciccolini, Mekkaoui n’a cessé de montrer son indiscipline avec ses absences à répétition aux entraînements. Il est même arrivé à louper quelques rencontres comme celle d’hier face au MC El Eulma pour un prétendu problème personnel. Mais la réalité est toute autre et ce joueur n’a plus la tête à la JSK et veut quitter l’équipe pour aller ailleurs. Des clubs comme le MC Alger et le CS Constantine étaient déjà sur ses traces à l’intersaison. Reste maintenant à savoir s’ils vont revenir à la charge pour le relancer, en prévision de son recrutement au mercato d’hiver. Mekkaoui est renvoyé par la direction kabyle et ne fera plus partie de l’effectif pour le reste de la saison.

Le Buteur (28/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi Dim 28 Déc - 16:50

rachid_as a écrit:Mekkaoui renvoyé/ Hannachi : «Il ne remettra plus jamais les pieds à la JSK»

Zineddine Mekkaoui ne fera plus partie de l’effectif de la JSK. C’est là la décision prise par les dirigeants kabyles à leur tête le président Mohand Chérif Hannachi à l’encontre du joueur, lequel, à ses yeux, a dépassé les limites. Les responsables du club sont outrés par le comportement de Mekkaoui qui n’en fait qu’à sa tête, comme s’il n’était pas un employé à la JSK.

Ses écarts disciplinaires en sont la principale cause
Les dirigeants de la JSK ont trop supporté ce joueur, qui finalement n’en fait qu’à sa tête, et ses écarts disciplinaires ne sont pas d’hier ou d’aujourd’hui. Depuis qu’il est à la JSK, il a été à maintes reprises rappelé à l’ordre, mais en vain. Finalement ce joueur ne peut changer, et cela s’est vérifié cette saison et ce depuis son début. Soit avec Broos ou Ciccolini, Mekkaoui n’a cessé de montrer son indiscipline avec ses absences à répétition aux entraînements. Il est même arrivé à louper quelques rencontres comme celle d’hier face au MC El Eulma pour un prétendu problème personnel. Mais la réalité est toute autre et ce joueur n’a plus la tête à la JSK et veut quitter l’équipe pour aller ailleurs. Des clubs comme le MC Alger et le CS Constantine étaient déjà sur ses traces à l’intersaison. Reste maintenant à savoir s’ils vont revenir à la charge pour le relancer, en prévision de son recrutement au mercato d’hiver. Mekkaoui est renvoyé par la direction kabyle et ne fera plus partie de l’effectif pour le reste de la saison.

Le Buteur (28/12/2014)

C'est pour quand la fermeture de son topic? imazighen
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 19:11

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:Mekkaoui renvoyé/ Hannachi : «Il ne remettra plus jamais les pieds à la JSK»

Zineddine Mekkaoui ne fera plus partie de l’effectif de la JSK. C’est là la décision prise par les dirigeants kabyles à leur tête le président Mohand Chérif Hannachi à l’encontre du joueur, lequel, à ses yeux, a dépassé les limites. Les responsables du club sont outrés par le comportement de Mekkaoui qui n’en fait qu’à sa tête, comme s’il n’était pas un employé à la JSK.

Ses écarts disciplinaires en sont la principale cause
Les dirigeants de la JSK ont trop supporté ce joueur, qui finalement n’en fait qu’à sa tête, et ses écarts disciplinaires ne sont pas d’hier ou d’aujourd’hui. Depuis qu’il est à la JSK, il a été à maintes reprises rappelé à l’ordre, mais en vain. Finalement ce joueur ne peut changer, et cela s’est vérifié cette saison et ce depuis son début. Soit avec Broos ou Ciccolini, Mekkaoui n’a cessé de montrer son indiscipline avec ses absences à répétition aux entraînements. Il est même arrivé à louper quelques rencontres comme celle d’hier face au MC El Eulma pour un prétendu problème personnel. Mais la réalité est toute autre et ce joueur n’a plus la tête à la JSK et veut quitter l’équipe pour aller ailleurs. Des clubs comme le MC Alger et le CS Constantine étaient déjà sur ses traces à l’intersaison. Reste maintenant à savoir s’ils vont revenir à la charge pour le relancer, en prévision de son recrutement au mercato d’hiver. Mekkaoui est renvoyé par la direction kabyle et ne fera plus partie de l’effectif pour le reste de la saison.

Le Buteur (28/12/2014)

C'est pour quand la fermeture de son topic? imazighen

Fin de semaine, le temps qu'on le descend en flamme Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi Dim 28 Déc - 20:27

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:Mekkaoui renvoyé/ Hannachi : «Il ne remettra plus jamais les pieds à la JSK»

Zineddine Mekkaoui ne fera plus partie de l’effectif de la JSK. C’est là la décision prise par les dirigeants kabyles à leur tête le président Mohand Chérif Hannachi à l’encontre du joueur, lequel, à ses yeux, a dépassé les limites. Les responsables du club sont outrés par le comportement de Mekkaoui qui n’en fait qu’à sa tête, comme s’il n’était pas un employé à la JSK.

Ses écarts disciplinaires en sont la principale cause
Les dirigeants de la JSK ont trop supporté ce joueur, qui finalement n’en fait qu’à sa tête, et ses écarts disciplinaires ne sont pas d’hier ou d’aujourd’hui. Depuis qu’il est à la JSK, il a été à maintes reprises rappelé à l’ordre, mais en vain. Finalement ce joueur ne peut changer, et cela s’est vérifié cette saison et ce depuis son début. Soit avec Broos ou Ciccolini, Mekkaoui n’a cessé de montrer son indiscipline avec ses absences à répétition aux entraînements. Il est même arrivé à louper quelques rencontres comme celle d’hier face au MC El Eulma pour un prétendu problème personnel. Mais la réalité est toute autre et ce joueur n’a plus la tête à la JSK et veut quitter l’équipe pour aller ailleurs. Des clubs comme le MC Alger et le CS Constantine étaient déjà sur ses traces à l’intersaison. Reste maintenant à savoir s’ils vont revenir à la charge pour le relancer, en prévision de son recrutement au mercato d’hiver. Mekkaoui est renvoyé par la direction kabyle et ne fera plus partie de l’effectif pour le reste de la saison.

Le Buteur (28/12/2014)

C'est pour quand la fermeture de son topic? imazighen

Fin de semaine, le temps qu'on le descend en flamme Razz

Bien dit!!!!Rachid Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 21:14

Sur notre site : « Mekkaoui ! Va te faire soigner ! »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3465-mekkaoui-va-te-faire-soigner

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 20141230
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 8 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum