Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[10] Abdelmalek MOKDAD

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 17 Avr - 9:14

Mokdad : «Mon avenir, on en parlera cet été»

A quelques heures de la rencontre face à l’USMBA, nous avons rencontré le meneur de jeu des Canaris, Abdelmalek Mokdad, qui nous évoque les conditions dans lesquelles le groupe prépare la rencontre, notamment l’état d’esprit qui anime les joueurs. Selon l’animateur du milieu kabyle, la JSK a encore, en plus de ce match de ce vendredi, d’autres sorties à bien gérer, afin de récolter le maximum de points et améliorer son classement. Quant à son avenir, Mokdad, qui est toujours sous contrat avec son équipe, estime que tout se décidera cet été.

Votre équipe poursuit sa préparation du match face à l’USMBA. Pouvez-vous nous dire dans quelles conditions se déroule la préparation ?
Personnellement, je pense que nous poursuivons notre travail normalement, et nous nous préparons convenablement pour la reprise de championnat, prévue ce vendredi face à l’USMBA. Les joueurs sont tous animés d’une bonne volonté pour réaliser un résultat positif. Sur le plan moral, je pense aussi que la situation s’améliore, et notre seul souci est de gagner, un point c’est tout.

Vous restez sur une amère défaite face au MCA, êtes-vous prêts à repartir sur un bon pied ?
C’est vrai que la dernière défaite subie au 5-Juillet face au MCA nous a fait trop mal. On était tous affectés, surtout qu’on s’est déplacés pour réaliser un résultat positif. J’estime que nous avons suffisamment récupéré et, maintenant, il va falloir bien négocier notre prochaine sortie, pour reprendre, comme vous le dites, sur un bon pied.

L’USMBA se trouve en bas du tableau et se bat pour sa survie en Ligue 1. Ne pensez-vous pas que votre mission sera moins complexe ?
Détrompez-vous, nous n’allons pas sous-estimer l’USMBA parce qu’elle traverse une période difficile. Au contraire, il faut se montrer vigilants, car je suis même persuadé que les Bel-Abbésiens ne viendront pas à Tizi en victime expiatoire. En cette fin de saison, toutes les rencontres sont difficiles à négocier, dans la mesure où chaque équipe fera de son mieux pour engranger des points. Nous concernant, on a bien pris ce paramètre en considération, et nous nous présenterons sur le terrain avec la ferme envie de gagner.

D’aucuns estiment que la JSK qui a raté tous ses objectifs jouera les prochains matches sans aucune motivation, quel est votre avis ?
Certes, on s’achemine vers une fin de saison assez dure, néanmoins, il ne faut pas baisser les bras. Il nous reste encore des matches à jouer, les points que nous glanerons nous seront très utiles au classement, que nous devons améliorer. J’espère que nous saurons rester mobilisés jusqu’à la dernière journée, la saison n’est pas encore finie.

Depuis quelques jours, votre avenir revient avec insistance à travers les médias, quelle est votre opinion là-dessus ?
Je crois m’avoir exprimé sur la question il y a quelques jours, où j’avais bien dit que je suis encore lié par un contrat à la JSK, jusqu’à juin 2014, en d’autres termes, je n’ai pas mon destin entre mes mains pour décider de mon avenir. Pour l’instant, il est nécessaire de me concentrer uniquement sur la suite du championnat, une étape qu’il va falloir bien gérer, c’est tout.

Le Buteur (17/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 17 Avr - 9:44

Mokdad : «On doit faire le plein à domicile»

Le meneur de jeu des Canaris Abdelmalek Mokdad nous parle dans cet entretien du match de ce vendredi face au USMBA. Pour lui, son équipe est prête et seule la victoire les intéresse. Pour la suite du parcours, il estime que son équipe doit faire le plein à domicile et chercher des points à l’extérieur. Sur le plan personnel, il nous a affirmé qu’il tranchera sur son avenir l’été prochain.

- Comment se déroule la préparation pour cette confrontation face à l’USMBA prévue ce vendredi ?
- On se prépare activement en prévision de cette confrontation. C’est un match sur lequel on mise pour renouer avec les victoires après le dernier faux pas concédé devant le MCA. Pour cette raison, nous sommes en train de travailler afin de réaliser un bon résultat et ajouter ainsi trois précieux points à notre compte.

- Donc, vous avez dépassé cette période difficile après la défaite face au vieux club algérois et le limogeage de l’entraîneur en chef ?
- Ça fait maintenant plusieurs journées qu’on a repris le travail, et ce match face au MCA fait partie du passé pour nous. Nous sommes obligés de nous concentrer sur les prochaines rencontres afin de bien les négocier. On jouera deux matchs consécutifs à domicile face à l’USMBA puis face au CABBA et on doit faire le plein. Deux victoires lors de ces deux confrontations nous permettront de terminer la saison dans de bonnes conditions. On fera de notre mieux pour récolter le maximum de points et terminer la saison sur une bonne note.

- Sinon, comment se présente pour vous ce match face à l’USMBA qui veut assurer son maintien ?
- C’est un match très difficile vu que notre adversaire aura besoin des points du match pour espérer se maintenir en Ligue 1. Pour cette raison, on s’attend à ce que l’USMBA fasse l’impossible pour nous piéger. Cependant, on n’a pas d’autre choix que de glaner les trois points. On sortira le grand jeu pour gagner afin de se racheter et disputer les prochaines confrontations dans de bonnes conditions.

- Mais votre équipe n’est pas concernée par le podium et les matchs restants seront juste pour la forme…
- On ne doit pas penser de cette manière, car nous sommes des professionnels et on doit terminer la saison comme on l’a débutée. Il y a des équipes qui jouent le podium et d’autres concernées par la relégation. Pour cette raison, on jouera à fond pour préserver l’éthique sportive. On fera tout pour terminer la saison en beauté en enregistrant les meilleurs résultats possibles.

- Sur le plan personnel, vous êtes la convoitise de plusieurs clubs qui veulent vos services pour la saison prochaine. Peut-on savoir ce que Mokdad compte faire ?
- Effectivement, il y a des équipes qui m’ont sollicité pour un probable recrutement la saison prochaine. Cependant, on n’en est pas encore là, et mon objectif actuel est de terminer la saison avec mon équipe. Je suis lié à la JSK pour une autre saison et j’attendrai l’intersaison pour voir plus clair. Le plus important pour moi pour le moment est de terminer la saison en force en aidant mon équipe lors des rencontres restantes du championnat. Une fois que l’exercice terminé, je déciderai de mon avenir.

Compétition (17/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Sam 4 Mai - 14:03

Dibba Al-Fujairah sur les traces de Mokdad

Le meneur de jeu des Canaris, Abdelmalek Mokdad, est sollicité par plusieurs clubs des pays du Golfe en cette fin de saison.

Après Ajman et Nadi Sharjah, c'est au tour de Dibba Al-Fujairah de s'intéresser à l'ex-pensionnaire du MCA et d'Ittihad Kalba. Les responsables de ce club ont pris attache avec le manager du joueur pour se renseigner sur sa situation administrative.

Titulaire à part entière depuis qu'il a retrouvé les terrains, Mokdad a de fortes chances de décrocher un contrat juteux à la fin du championnat. Les offres pleuvent, mais pour ne pas le perturber, son agent ne compte s'entretenir avec lui sur son avenir qu'après l'ultime journée de championnat. Il est donc fort possible qu'il retrouve le championnat émirati dans le cas où la direction de la JS Kabylie consentirait à le transférer. Son destin n'est pas entre ses mains, et sans l'accord de ses dirigeants, il ne peut opter pour une autre équipe.

Il a signé un avenant, mais…
En optant pour la JSK au mois de juillet dernier, Mokdad a signé un avenant stipulant que s'il reçoit une offre de l'étranger, ses dirigeants ne devront pas s'opposer à son transfert. Mais cela ne veut pas dire que Mokdad est partant à la fin de l'exercice actuel. Si les clubs qui le convoitent ne mettent pas le prix qu'il faut pour racheter sa lettre de libération, les dirigeants de la JSK pourraient apposer leur veto. Mokdad le sait, mais en tant que professionnel, il veut attendre la fin du championnat pour évoquer son avenir avec ses responsables. Il est sous contrat avec les Canaris jusqu'à juin 2014 et, sans le consentement de sa direction, il sera obligé d'honorer son contrat jusqu'au bout.

Compétition (04/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mar 7 Mai - 9:21

JSK : Ittihad Kalba offre 300 millions/mois à Mokdad

Selon une source autorisée, la direction d’Ittihad Kalba veut récupérer à tout prix Abdelmalek Mokdad.

Les dirigeants émiratis lui ont offert 300 millions de centimes afin de le convaincre de porter à nouveau le maillot de leur club. Le meneur de jeu de la JSK a laissé une bonne impression sur ses anciens dirigeants. Il a été pour beaucoup dans l’accession de l’équipe en première division. Il avait inscrit 10 buts, mais à la fin du championnat, il avait décidé de retrouver le championnat algérien. Il n’avait pas trouvé d’accord avec ses dirigeants, et malgré les multiples offres reçues des autres clubs algériens, Mokdad n’a pas hésité à signer à la JSK. Il a paraphé un bail de deux saisons au mois de juillet dernier, mais il a signé un avenant lui permettant de partir en cas d’une offre de l’étranger. Titulaire à part entière depuis qu’il a retrouvé la compétition, Mokdad n’a pas laissé indifférent ses anciens responsables, lesquels espèrent retrouver la première division dès la saison prochaine. Ittihad Kalba a rétrogradé en deuxième division, et pour jouer l’accession, les responsables de ce club veulent à tout prix récupérer Mokdad. Ce dernier est une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris, mais il ne dira pas non à l’offre des Emiratis. Le salaire qu’ils lui ont proposé est pratiquement le double de ce qu’il perçoit actuellement à la JSK. Mais il n’a pas son destin entre les mains, puisqu’il est encore sous contrat avec le club kabyle. Il devra trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants pour espérer retrouver le championnat émirati. En plus d’une mensualité de 300 millions de centimes, il aura droit à d’autres privilèges. Et comme il veut s’assurer une retraite dorée avant de raccrocher les crampons, Mokdad fera de son mieux pour convaincre la direction de la JSK de le laisser partir. Il faut rappeler que d’autres clubs des pays du Golfe lui font les yeux doux depuis plusieurs mois. On citera entre autres Ajman et Sharjah.

Compétition (07/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Ven 10 Mai - 17:30

Hannachi et les membres du CA s’opposent au départ de Mokdad cet été

A l’approche de la fin de la saison, plusieurs joueurs de la JSK, même ceux qui se trouvent encore liés sous contrat avec les Canaris jusqu’en 2014, sont convoités par d’autres clubs. Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad, qui est en train de réaliser une très bonne fin de saison, est convoité par de nombreuses formations du pays et de l’étranger, notamment des pays du Golfe. Le joueur, qui ne semble pas très préoccupé par tout ce qui se dit à son sujet, préférant se consacrer à la fin de la saison, a même rappelé qu’il était toujours sous contrat. Il ne pourra donc décider de son avenir seul. Pour sa part, le président Hannachi avait, il y a quelques semaines, laissé entendre que si son meneur de jeu recevait un contact officiel, il ne s’opposerait pas à son départ. Néanmoins, on croit savoir que lors de la dernière réunion des membres du conseil d’administration tenue à Alger, le président de la SSPA-JSK a cité quelques noms de joueurs qu’il ne souhaite pas voir quitter le club cet été, en l’occurrence son meneur de jeu Mokdad qu’il considère comme une pièce importante dans l’équipe et vu toute son expérience et tout son talent, Mokdad pourra encore rendre d’énormes services à la JSK qui cherchera la saison prochaine à renouer avec les titres.

On parle d’une demande de prolongement de contrat
Selon les quelques informations qui ont filtré de la dernière réunion des membres du CA, on a appris que certains joueurs sous contrat et qui ont donné entière satisfaction ont été sollicités par l’administration kabyle pour prolonger leurs contrats d’une autre année supplémentaire. Notre source nous a confié que Mokdad est un élément que la JSK ne souhaite pas perdre, surtout qu’il a retrouvé la plénitude de ses moyens et que les dirigeants sont convaincus que la saison prochaine, Mokdad réalisera une bien meilleure saison.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Mokdad : «Si la JSK a besoin de moi, je resterai»

Il ne vous reste qu’une journée, avant le match contre l’ESS. Peut-on savoir comment l’équipe a préparé cette sortie ?
Honnêtement, je vous affirme que nous avons travaillé dans de bonnes conditions. Après deux victoires de suite, les joueurs ont retrouvé le moral et nous avons bien travaillé cette semaine, en prévision du match contre l’ESS. On tâchera de maintenir cette forme lors des trois derniers matches qui nous restent à jouer pour terminer à une bonne place.

Vous affronterez l’ESS champion en titre et qui n’est qu’à quelques points de conserver son titre. Comment se présente le match selon vous ?
Les matchs JSK-ESS ont toujours été palpitants. C’est vrai que l’ESS n’est pas loin de terminer la saison avec un autre titre de champion, n’empêche qu’on ira à Sétif pour jouer à fond nos chances de revenir avec un résultat positif. Pour nous, il faut récolter le maximum de points jusqu’à notre dernière sortie face au CAB, un point c’est tout.

Confirmez-vous que depuis que la JSK s’est mise hors danger, les joueurs évoluent avec moins de pression ?
Si vous voulez vraiment mon avis, moi personnellement, j’aurais aimé jouer toujours sous la pression. Si on était encore concernés par un titre cette saison, je vous assure qu’on aurait aimé évoluer sous la pression. Cela nous motivera à travailler encore dur pour atteindre nos objectifs. C’est dommage, nous ne sommes pas concernés par aucun objectif. Toutefois, il est utile de rappeler que nous allons encore nous donner à fond. Il est hors de question de laisser des points nous filer facilement.

Justement la semaine dernière, certains ont même dit que la JSK n’allait pas jouer le jeu face au CABBA. Quel est votre sentiment ?
Je pense vous l’avoir déclaré, quelques instants seulement après la victoire du CABBA, que nous avons réservé notre réponse sur le terrain. C’est vraiment absurde de dire que nous allons jouer avec passivité les derniers matchs qui restent pour la fin de saison. Croyez-moi que l’éthique sera respectée à la lettre.

A deux semaines de la fin de la saison, votre nom est cité au quotidien sur le départ cet été. Y a-t-il du nouveau pour vous ?
Je vais vous rappeler une autre fois que je me concentre uniquement sur cette fin de saison. Je ne pense pas à tous ces contacts. Certains, je ne les ai appris que par voie de presse. C’est vrai aussi que mon manager a reçu plusieurs offres, mais je dis encore une fois que tant que la saison n’est pas terminée, je ne peux rien avancer à ce propos.
Mais on croit savoir aussi que les dirigeants kabyles s’opposeraient à votre départ. Un commentaire ?
Ce que les gens doivent savoir, c’est que je suis encore lié sous contrat avec la JSK jusqu’en juin 2014. Ceci dit, je ne suis pas libre de choisir ma future destination. Si la JSK a encore besoin de moi pour la saison prochaine, il est logique que j’irai jusqu’au bout de mon bail avec le club kabyle.

Votre ancienne formation, le MCA, a vécu une semaine très mouvementée, notamment après ce qui s’est passé à la fin de la finale face à l’USMA. Quel est votre commentaire ?
Je vous assure que je ne peux pas commenter ces événements, sachant que je les ai vécus de très loin, à la télé ou à travers les journaux. Franchement, je n’ai aucun commentaire à faire sachant aussi que je n’étais pas à l’intérieur du vestiaire pour juger aujourd’hui qui a raison ou qui a tort. La seule chose que je peux vous dire aujourd’hui, c’est qu’au MCA on aurait dû monter à la tribune d’honneur pour récupérer les médailles. Le football est fait ainsi : il y a toujours un gagnant et un vaincu.

Le Buteur (10/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mar 14 Mai - 9:08

Mokdad surpris par sa non-titularisation face à l’ESS…

Titulaire à part entière depuis qu’il a retrouvé la compétition, Abdelmalek Mokdad a été laissé sur le banc face à l’ESS. Sa non-titularisation a surpris plus d’un, surtout que la JSK a évolué sans aucun meneur de jeu. Lui-même a été étonné par la décision de son entraîneur, en affirmant qu’il était prêt à jouer, si l’entraîneur l’avait incorporé. «J’ai été surpris par ma non-titularisation, mais je respecte les choix de mon entraîneur. Il n’y a que ce dernier qui peut vous expliquer pourquoi il ne m’a pas fait jouer à Sétif», affirmera Mokdad, qui a tenu à ajouter qu’il est prêt à rester à la JSK, si la direction s’oppose à son départ.

Restera-t-il à la JSK la saison prochaine ?
Même si Mokdad affirme qu’il est disposé à rester à la JSK dans le cas où le club aura toujours besoin de lui, on a appris d’un de ses amis qu’il y a de fortes chances qu’il quitte le club kabyle à la fin du championnat. Son agent n’attend que les offres des clubs qui les convoitent, à savoir Nadi El Emirat Emirati et Ittihad Kalba, pour négocier sa lettre de libération. Les dirigeants kabyles s’opposeront sans nul doute à son départ, vu qu’ils ambitionnent de bâtir une grande équipe la saison prochaine, mais comme le joueur a signé un avenant, il pourrait partir au mois de juin dans le cas où il reçoit une offre officielle d’un club étranger.

Des retenues de 15 millions sur ses salaires
D’après toujours une source proche du joueur, la direction a revu à la baisse le salaire de Mokdad sans l’aviser au préalable. Notre interlocuteur a refusé de divulguer le salaire du meneur de jeu des Canaris, mais il nous a confié qu’il y a eu des retenues de 15 millions de centimes sur ses salaires. Mokdad n’a pas apprécié, mais il a préféré garder le silence pour éviter d’avoir des problèmes avec ses dirigeants.

Compétition (14/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 15 Mai - 9:00

JSK : Fin de saison pour Mokdad !

Le meneur de jeu canari, Abdelmalek Mokdad, n’est pas allé au terme de la séance d’entraînement d’hier. Ayant débuté avec ses partenaires les exercices d’échauffement, Mokdad n’a tenu que quelques minutes du match d’application programmé par Amrouche à l’occasion de la mise à l’essai du meneur de jeu, Mohamed Yassine. En effet, Mokdad a ressenti des douleurs aux adducteurs et a rejoint directement le vestiaire. Juste après avoir été consulté par le kiné, Guillou, à l’infirmerie, le meneur de jeu Mokdad s’est rendu dans une clinique où il a effectué une échographie. Selon les résultats, l’écographie aurait détecté une tendinite aux adducteurs et ainsi le joueur devra se forcer au repos total pour une dizaine de jours. En d’autres termes, Mokdad, que l’entraîneur Amrouche n’a pas aligné samedi dernier à Sétif dans le onze qui a affronté l’ESS, est officiellement out pour le match du MCEE programmé pour samedi prochain et ratera probablement le dernier match de la saison, prévu trois jours plus tard, face au CAB, à Batna. Ainsi, c’est la fin de saison pour le joueur qui aura beaucoup contribué au retour de la JSK au milieu du tableau, après avoir raté le début de saison.

«Je suis très déçu !»
«Je n’ai pas pu jouer le match d’application en raison de douleurs aux adducteurs. J’ai quitté le terrain car je ne voulais pas compliquer la blessure. Pour vous dire, cela fait quelques jours depuis que je ressens cette douleur et maintenant elle devient insupportable. Le médecin m’a informé que je souffrais d’une tendinite aux adducteurs et que je dois me reposer au moins dix jours. Dommage car je voulais revenir face au MCEE. Je serai indisponible et ça pourra être le cas même pour le match du CAB. Franchement, je suis très déçu car je tenais tant à terminer la saison en bonne forme», dira avec beaucoup d’amertume Mokdad.

«Je suis toujours sous contrat et mon destin n’est pas entre mes mains»
Concernant son avenir au sein de l’équipe kabyle, Mokdad ajoutera : «Je suis toujours sous contrat avec la JSK jusqu’à la saison prochaine et je ne peux pas négocier avec un club du moment que je n’ai pas encore mon destin entre les mains. Désormais, si je reçois une offre d’ici la fin de saison, ce sera à la direction de la JSK d’en décider.»

Le Buteur (15/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 15 Mai - 9:11

Il a passé une échographie hier
Fin de saison pour Mokdad


Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad ne sera pas concerné par les deux prochains matchs de son équipe face au MCEE et au CAB. Ressentant des douleurs aux adducteurs, il était contraint d’écourter la séance d’entraînement d’hier. Voulant voir plus clair sur la nature de sa blessure, l’ex-pensionnaire du MCA a effectué une échographie dans l’après-midi d’hier. Cette dernière a révélé qu’il aura besoin d’une semaine à 10 jours de repos, ce qui signifie la fin de la saison pour lui vu que son équipe jouera ce samedi face au MCCE avant d’affronter le CAB mardi prochain. A signaler que Mokdad souffrait de cette blessure auparavant et hier il a ressenti d’intenses douleurs qui l’ont contraint de ne pas continuer de s’entraîner.

«Je dois soigner cette blessure»
Joint par nos soins, Mokdad a affirmé que sa blessure nécessite 10 jours de repos et qu’il fera tout pour soigner cette blessure. «J’ai ressenti des douleurs intenses, ce qui m’a obligé à interrompre la séance. Je souffre d’une tendinite au genou et j’aurai besoin d’une semaine à 10 jours de repos. Après avoir passé une échographie, le médecin m’a conseillé de me soigner. Je ferai le nécessaire pour me débarrasser de cette blessure avant de rejoindre les entraînements.»

Compétition (15/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Jeu 16 Mai - 15:19

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 1368713947-20130516
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 22 Mai - 9:06

Non satisfait de sa situation au sein du club
Mokdad veut changer d’air


Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad pourrait quitter la JSK dès cet été, après une saison seulement passée avec les Jaune et Vert. Le joueur aurait confié à l’un de ses proches qu’il étudiera toutes les propositions qu’il a reçu avant de choisir sa prochaine destination. L’ex-pensionnaire du MCA a dévoilé à son proche son mécontentement vis-à-vis de certains faits qui se seraient passés au sein du club. En fait, il aurait mal apprécié que son salaire soit revu à la baisse, lui qui a signé pour 200 millions par mois et qui ne touchait que 190. Ceci, en plus des nombreux cas d’indiscipline qu’a vécus le club phare de Kabylie au cours de la saison. En d’autres termes, Mokdad était surpris de voir de tels comportements à la JSK. Néanmoins, notre source nous a précisé que Mokdad négociera quand même avec le président Hannachi, et la question de son salaire et le projet sportif pèseraient beaucoup dans sa décision finale. Pour rappel, Mokdad avait choisi la JSK au détriment du MCA qui lui avait proposé un salaire plus important que celui de la JSK l’été dernier. Les jours à venir nous renseigneront un peu plus sur la destination de Mokdad, qui est également sollicité par le MCA et El Kalba (Emirats Arabes Unis). Il est utile de rappeler que le joueur ne pourrait quitter la JSK sans la volonté de ses dirigeants, puisqu’il est lié pour une autre saison à la JSK et qu’il doit, par conséquent avoir sa lettre de libération s’il veut changer d’air. Titulaire indiscutable lors de la saison en cours, son départ serait une grande perte pour le club, qui devrait, dans ce cas lui trouver un remplaçant de sa trempe, ce qui ne serait pas une mince affaire.

DDK (22/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Jeu 30 Mai - 12:00

Itihad Kelba contacte officiellement Mokdad !

Comme nous l’avons déjà rapporté, le club émirati, Itihad Kelba, souhaite récupérer son meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, qui a déjà porté ses couleurs il y a deux saisons. Avant même la fin de saison précédente, un émissaire a pris attache avec le manager du joueur à qui il a fait la proposition de revenir aux Émirats la saison prochaine, une proposition que le joueur lui-même n’a pas démentie tout en déclarant que, du fait qu’il ne soit pas libre de tout engagement, il n’a pas le pouvoir de décider seul de son avenir. Pour rappel, Mokdad est encore lié par son contrat avec la JSK jusqu’en juin 2014 et, du coup, son transfert cet été dépend de la décision de la direction kabyle.

Son manager a essayé de joindre les responsables en vain
Selon les informations en notre possession, le manager du joueur, Mohamed Mikidèche, a, dès qu’il a été contacté par le club émirati, Itihad Kelba, pour un éventuel retour de Mokdad la saison prochaine, a essayé de joindre au bout du fil les responsables de la JSK. On croit savoir que personne n’a répondu au manager de Mokdad et, pour l’instant, l’avenir du joueur n’est pas tranché.

Mokdad en France depuis plus d’une semaine
Comme tout le monde le sait, le meneur de jeu kabyle, Abdelmalek Mokdad, a été privé des deux derniers matches de la saison en raison d’une blessure contractée aux adducteurs. Forcé au repos pendant dix jours, Mokdad en a profité pour effectuer une série de soins sous la coupe de Guillou. Juste après la fin du championnat, Mokdad est rentré en France pour rendre visite à sa famille. On croit savoir qu’il a confié ses affaires à son manager pour s’occuper des contacts et des négociations avec les dirigeants kabyles.

Hannachi pas très chaud pour libérer son meneur de jeu, mais…
Afin d’en savoir davantage sur les intentions de la direction concernant l’avenir de Mokdad à la JSK, nous avons pris attache avec un dirigeant kabyle qui nous a clairement dit que le président Moh Cherif Hannachi s’oppose catégoriquement au départ de Mokdad, cet été, vers un autre club. Notre interlocuteur nous a même révélé que Hannachi songe à garder une bonne partie des joueurs afin d’assurer le minimum de stabilité dans l’effectif et permettre au groupe de démarrer convenablement son stage d’intersaison. Par ailleurs, on a aussi appris que Hannachi pourrait bien accéder au vœu du joueur de partir s’il ne songe pas vraiment à poursuivre son aventure avec les Canaris à condition seulement que le transfert rapporte à la JSK des bénéfices.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Mikidèche (manager de Mokdad) : «Kelba veut Mokdad et aucun dirigeant de la JSK ne répond à mes appels»
Le manager d’Abdelmalek Mokdad que nous avons joint au bout du fil pour en connaître davantage sur le contact que le Canari a reçu de son ex-club, Itihad Kelba, nous dira à ce propos : «Effectivement, Mokdad est relancé par son ex-club, Itihad Kalba. Je vous assure que les dirigeants de cette formation insistent beaucoup pour son retour, malheureusement et je regrette de le dire, aucun dirigeant de la JSK ne répond à mes appels au téléphone. Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’entrer en contact avec un dirigeant sans aucune réponse.»

«Mokdad a acheté le billet d’avion de sa poche pour rentrer en France»
Ce qui a vraiment déçu le manager de Mokdad est le traitement qui a été réservé à son joueur à la fin de l’exercice écoulé. : «Mokdad devait rentrer chez lui en France dès la fin du championnat. Il a dû acheter le billet d’avion de sa poche alors que dans le contrat il est bien mentionné que c’est le club qui prend en charge le billet.»

«Cela fait 4 mois qu’il n’est pas payé et à partir du 1er juillet je saisirai la LFP»
Enfin, le manager de Mokdad ajoute que son joueur n’est pas payé depuis 4 mois et du coup, il accorde un délai au club kabyle jusqu’au 1er juillet, délai accordé même par la LFP aux clubs pour régulariser les joueurs avant de prendre en charge personnellement son affaire : «Cela fait quatre mois que Mokdad n’est pas payé, à partir du 1er juillet prochain, et si la JSK ne procède pas à la régularisation financière du joueur, je saisirai la ligue pour demander sa libération automatique.»

Le Buteur (30/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Ven 31 Mai - 17:52

JSK : Mokdad sur le départ

Le milieu de terrain, Abdelmalek Mokdad, n’est pas chaud à continuer son aventure avec le club phare de Kabylie. Ayant passé une saison très difficile avec la JSK, le joueur était mécontent par rapport a ce qu’il a vécu.

En effet, il a confirmé à l’un de ses proches que la revue de son salaire à la baisse n’était pas de son goût. En plus de l’affaire de son salaire, le joueur était très déçu par les cas disciplinaires vécus par le club toute au long de la saison. Même s’il est encore sous contrat avec la JSK, son avenir n’est pas encore clair. D’ailleurs lors d’une précédente déclaration, l’ex-pensionnaire du MCA a révélé que son avenir dépendra des négociations. Cependant, on attendra les prochaines journées pour voir plus clair sur son avenir vu qu’il est convoité par plusieurs clubs à l’instar du MCA et certains clubs du Golfe.

Il expliquera tout à ses dirigeants
Même s’il n’a rien encore décidé, le meneur de jeu des Canaris attend de rencontrer ses dirigeants à leur tête le président Hannachi. Le joueur discutera certainement tout avec son président et il prendra sa décision à l’issue de cette rencontre. Mécontent de certaines choses à l’instar de son salaire, qui a été revu à la baisse, Mokdad n’hésitera pas à tout dire à ses dirigeants. Cependant, on ne sait pas ce que sera la réponse de Hannachi. Ce dernier qui doit tout faire pour garder son meneur de jeu, vu les grands services qu’il a rendus au club depuis sa venue et le nombre de matches qu’il a joués titulaire qui en sont la meilleure preuve

Hannachi est-il prêt à le libérer ?
Contacté par plusieurs clubs pour un probable recrutement pour la saison prochaine, Mokdad aura besoin de sa lettre de libération pour pouvoir changer d’air. Lié à la JSK pour une autre saison, l’ex-pensionnaire du MCA n’est pas chaud à continuer son aventure avec les Canaris. Le président Hannachi est-il prêt à libérer son joueur ? éRpondra-t-il aux conditions de Mokdad pour aller jusqu’au terme de son contrat ? Réponse à toutes ces questions dans les tout prochains jours.

Compétition (31/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Dim 2 Juin - 11:41

JSK : Mokdad prépare son départ

Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad a adressé une missive à la direction dans laquelle il a exigé la régularisation de sa situation financière.

Après avoir attendu vainement d’être payé, l’ex-pensionnaire d’Ittihad Kalba s’est rendu au siège du club avant son départ en France afin de récupérer son billet d’avion et réclamer son argent. Le secrétaire du club n’a pas apprécié que le joueur saisisse la direction par écrit pour exiger son argent et il le lui a fait savoir. Il sait que la démarche du joueur est une première étape pour éventuellement quitter le club conformément au règlement en vigueur. Car dans le cas de non payement de ses arriérés, Mokdad peut saisir la FAF et se voir ainsi livrer par cette instance le bon de sortie qu’il attendait. Mokdad n’a en effet pas perçu son salaire depuis 4 mois déjà. Ses incessants appels envers la direction pour régulariser sa situation n’ont pas trouvé d’écho favorable. Il ne lui restait donc que cette procédure pour faire valoir ses droits. La JSK devra donc régulariser son joueur si elle ne veut pas le voir partir. Hannachi mise énormément sur lui et il n’est pas prêt à le laisser partir. Rentré chez lui depuis plusieurs jours déjà, Mokdad devra renégocier avec le président Hannachi avant la reprise du championnat. Il compte demander une augmentation de salaire, chose que refusera évidemment le président Hannachi. A titre d’information, Mokdad a été contraint d’acheter lui-même son billet d’avion pour rentrer chez lui en France alors qu’en réalité c’est la JSK qui devait le faire.Mokdad est encore lié par une année au club kabyle

Compétition (02/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mar 4 Juin - 13:20

Le manager de Mokdad demande à rencontrer Hannachi

Comme nous l’avons rapporté dans une de nos précédentes éditions, le meneur de jeu canari, Abdelmalek Mokdad, a reçu récemment une offre de son ancien club, Itihad Kelba des Emirats. Son agent, qui a essayé de rentrer en contact avec les dirigeants kabyles n’a, jusqu’à hier, pas trouvé réussi à le faire. Selon une source digne de foi, l’agent de Mokdad a, une nouvelle fois, demandé une entrevue avec les responsables de la JSK afin de discuter de l’avenir du joueur qui, selon lui, n’est pas encore fixé.

Le Buteur (04/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 5 Juin - 12:44

Les Kabyles refusent le chantage de Mokdad

L’autre cas qui a été soulevé au cours de la réunion du Conseil d’administration de lundi soir est la situation du meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad. Selon les informations qui ont filtré de la réunion, les dirigeants n’ont pas apprécié que Mokdad, du moins son agent, doute de la bonne foi des dirigeants, notamment à propos de ses salaires. Les membres du CA ont été stupéfaits de lire les déclarations du manager de Mokdad qui menaçait de recourir à la LFP pour réclamer la libération automatique si le joueur n’est pas régularisé au premier juillet prochain. Un chantage que les Kabyles ont accueilli avec stupéfaction, avons-nous appris d’un dirigeant.

En cas d’échec des négociations, les libérations des 2 joueurs seront mises à prix
Selon un dirigeant kabyle, les négociations avec les deux joueurs auront bel et bien lieu les jours prochains. On croit savoir que les deux Canaris, Mokdad et Chalali seront reçus par le président et devront discuter de leur avenir. Selon nos informations, en cas d’échec des négociations, les lettres de libération de Mokdad et Chalali seront mises à prix et la JSK ne compte pas se séparer de ces deux éléments pour des miettes. Le montant du document sera élevé.

Le Buteur (05/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Jeu 6 Juin - 14:34

JSK : Mokdad payé au dernier centime

Toujours dans le cadre du dossier de certains joueurs sur lesquels beaucoup d’encre a coulé depuis plus de deux semaines, concernant leur avenir à la JSK, nous avons appris d’une source proche de la direction que le meneur de jeu canari, Abdelmalek Mokdad, a été régularisé au dernier centime. Cette opération entre dans le cadre de la régularisation d’une partie des joueurs en attendant les autres en fonction de la rentrée d’argent dans les caisses du club. Un dirigeant qui s’est exprimé pour nous, a tenu à confier que désormais le club ne doit aucun centime à Mokdad et que ce dernier n’a pas à s’inquiéter sur sa situation. Mieux encore, le même dirigeant atteste que tous les joueurs seront payés durant les deux prochaines semaines, conformément à l’instruction de la LFP qui exige des clubs de régulariser les joueurs avant le premier juillet prochain.

Le joueur voudrait continuer avec les Canaris
Concernant l’avenir de Mokdad, on croit savoir que le joueur n’est pas contre l’idée de rester encore une saison à Tizi. Selon nos informations, Mokdad qui a bien repris son niveau lors de la seconde moitié de la saison, espère porter encore le maillot de la JSK et réaliser une bien meilleure saison l’année prochaine.

Il a des offres de partout, mais il donne la priorité à la JSK
Depuis qu’il a retrouvé la plénitude de ses moyens, l’actuel meneur de jeu de la JSK, Mokdad, est ciblé par de nombreuses formations tant à l’échelle locale qu'à l’étranger avec son ex-club, Itihad Kelba, qui souhaite le récupérer. Toutefois, le joueur accorde toute la priorité à la JSK. Pour rappel, Mokdad est toujours la propriété de la JSK jusqu’en juin 2014, et tout transfert doit passer par des négociations avec la direction kabyle.

Les supporters contre le départ de Mokdad et Chalali
Pour ce qui est de l’avis des supporters, ces derniers sont, le moins que l’on puisse dire, contre le départ de Mokdad et Chalali cet été. La plupart des fans que nous avons rencontrés nous ont affirmé que la direction doit maintenir ces deux pièces maitresses et qui peuvent apporter beaucoup à l’équipe la saison prochaine.

Mikidèche (agent de Mokdad) :«Abdelmalek est à son aise à la JSK, mieux, il compte honorer son contrat jusqu’au bout»
Afin de connaitre s’il y a changement dans la situation de Mokdad et son avenir à la JSK, nous avons pris attache avec son agent, Mikidèche en l’occurrence, sachant que le joueur se trouve en France depuis quelques jours. Notre interlocuteur nous dira : «D’abord, je tiens à préciser, pour que l’opinion sportive et les supporters de la JSK le sachent, que Mokdad est très à l’aise à la JSK et qu'il n’a jamais pensé quitter ce club. Mieux encore, il n’a pas l’intention de partir et compte honorer son contrat dignement avec ce club».

« Le courrier que j’ai transmis à la JSK est une procédure administrative »
A propos de la situation financière du joueur, Mikidèche ajoutera : «Je pense qu’il y a eu malentendu et que mes propos ont été mal interprétés, c’est vrai que je me suis adressé par écrit à la direction de la JSK concernant la régularisation du joueur, c’est une procédure administrative légale, nous n’avons aucune arrière-pensée et nous tenons à ce que le contact entre nous et les dirigeants soit des plus sincère. Nous comprenons si bien la situation et nous n’avons exercé aucun chantage aux Kabyles».

« Je n’ai pas saisi la LFP pour demander la libération de Mokdad »
Pour terminer, l’agent de Mokdad tient à ajouter : «Je n’ai pas saisi la LFP pour demander la libération de Mokdad, les Kabyles peuvent le confirmer d’eux-mêmes auprès de cette instance, le joueur est encore sous contrat jusqu’à la saison prochaine».

Le Buteur (06/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 3 Juil - 15:30

Il veut toucher son argent avant de reprendre
Mokdad en colère


Selon une source digne de foi, le milieu Abdelmalek Mokdad ne compte pas reprendre les entraînements avant d’être payé par la direction du club. Se trouvant à Alger depuis quelques jours déjà, l’ex-pensionnaire du MCA et de l’Ittihad Kalba n’est pas du tout prêt à réintégrer le groupe tant qu’il n’a pas reçu son argent. La direction lui doit trois salaires, mais ce qui l’a irrité, c’est le fait qu’aucun dirigeant ne l’a appelé au téléphone. Un responsable n’a pas trouvé mieux que de lui envoyer un texto pour lui dire que la reprise des entraînements est fixée pour le 1er juillet. Il n’a pas aussi apprécié le fait que le président Hannachi et le président de la section football Yazid Yarichène ne veulent pas recevoir son agent.

Compétition (03/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Jeu 4 Juil - 19:04

JSK : Entre Mokdad et Hannachi, le torchon brûle

Au moment où plusieurs joueurs ont raté la séance de reprise des entraînements, la direction kabyle se voit confrontée à un nouveau casse-tête, celui du milieu de terrain Abdelmalek Mokdad. Et pour cause, le joueur ne s’est toujours pas présenté à Tizi. Il a fait savoirpar le bais de son agent qu’il ne reprendra pas les entraînements sauf s’il touche son argent jusqu’au dernier centime. Pis, une source nous a confié que le joueur s’appuie sur un avenant signé entre lui et la direction kabyle qui lui ouvre le droit de demander ses papiers, au cas où son salaire n’e serait pas revu à la hausse. En d’autres termes, Mokdad estime que son contrat est semblable à celui de Chalali. Il doit donc renégocier son salaire. Soit il trouve un accord, soit il quitte le club. Pour le moment, rien n’a été réglé. Nos sources indiquent que c’est le début d’un clash entre le joueur et le président Hannachi. Ce dernier a confié à son entourage que si le joueur ne se présente pas aux entraînements ce jeudi, il sera considéré en abandon de poste.

Il risque de connaître le même sort que Chalali
Si les choses n’évoluent pas dans le bon sens ce week-end, le milieu de terrain kabyle risque de se retrouver dans la même situation que Chalali qui a été libéré cette semaine par le club kabyle. Sauf que la lettre de libération de Mokdad coûterait plus que 400 millions de centimes. Hannachi pourrait compliquer la tâche au joueur, s’il ne rejoint pas le groupe au plus vite. Beaucoup pensent qu’on se dirige vers un nouveau clash entre le joueur et le président, du moment que le désaccord sur le plan financier n’a toujours pas été réglé.

Il ne répond plus au téléphone
Mais il semblerait que ce qui a le plus agacé les responsables kabyles, c’est l’attitude du joueur. En effet, les dirigeants ont essayé de joindre le joueur sur son portable depuis lundi dernier, en vain. Mokdad n’a plus donné signe de vie. Pour manifester son mécontentement, le joueur ne répond plus aux appels des dirigeants. Une attitude que personne au sein du club n’arrive à expliquer. A son retour, Mokdad devra trouver des excuses valables pour expliquer son geste.

Le Buteur (04/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Ven 5 Juil - 20:53

Mekideche (manager du joueur) : «Mokdad reprendra demain, en attendant que…»  

Comme on vous l’a expliqué dans notre édition d’hier, Abdelmalek Mokdad est en délicatesse avec la direction de la JSK, il attend toujours de percevoir son dû pour reprendre les entraînements, mais les responsables kabyles tardent à verser la somme représentant 3 salaires du joueur.

Le meneur de jeu kabyle est tout de même ici au pays et attend l’épilogue de cette affaire pour se consacrer pleinement à sa mission. Mieux encore, sur conseil de son manager, il  va reprendre le travail dès demain, c’est du moins c’’est ce qui a été décidé après l’entrevue qu’a eue  Mekideche, le manager du joueur, et Azzedinne Aït Djoudi : «Je vous confirme que j’ai donné mon feu vert à Mokdad pour reprendre le travail avec le groupe dès ce samedi, il réclame un droit qui tarde à venir. On a préféré temporiser, mais on a bon espoir que tout se terminera bien», nous a-t-il dit.

«Aït Djoudi m’a dit qu’il comptait beaucoup sur lui»
Le manager de Mokdad a donc parlé avec Aït Djoudi et le coach kabyle a fait savoir à son interlocuteur qu’il comptait sur son joueur, lui demandant d’être plus souple dans cette affaire et donc autoriser le joueur à reprendre, une requête qui aura fait bouger les choses : «Aït Djoudi m’a dit qu’il comptait énormément sur Abdelmalek, il compte bâtir son équipe sur lui,entre nous il y a une confiance mutuelle, j’ai donc promis que Mokdad reprendra ce samedi, après on va voir, une chose est sûre, il attend toujours qu’on le paye», nous dira-t-il.

Compétition (05/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Dim 7 Juil - 13:34

Mokdad : «Je dirai tout cette semaine»

Comme annoncé par nos soins, le meneur de jeu Abdemalek Mokdad a repris hier le chemin des entraînements. Son retour a rassuré l’entraîneur Aït Djoudi qui a fait des mains et des pieds pour le convaincre de réintégrer le groupe. Approché par nos soins avant l’entame de la séance d’entraînement, le meneur de jeu a refusé de faire la moindre déclaration, tout en promettant de s’exprimer au milieu de la semaine. «Je dirai tout en milieu de semaine», s’est-il contenté d’annoncer à sa sortie des vestiaires. Ayant boudé l’équipe pendant 4 jours en signe de protestation contre la non-régularisation de sa situation financière, l’ex-pensionnaire du MCA et de l’Ittihad Kalba a accepté de reprendre les entraînements après la discussion qu’il a eue avec l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. Ce dernier lui a sûrement donné des garanties pour qu’il touche son argent le plus vite possible. La courte déclaration de Mokdad est pleine de signification. En décidant de s’exprimer avant la fin de la semaine, il a eu certainement des assurances pour percevoir ses trois derniers salaires dans les tout prochains jours. Son cas a fait couler beaucoup d’encre et de salive, mais pour ne pas aggraver la situation, ni lui ni la direction n’ont souhaité pour le moment faire la moindre déclaration.

Compétition (07/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Lun 8 Juil - 9:01

On parle d’un échange Mokdad-Ogbi

Devant rejoindre le stade de Tizi Ouzou pour reprendre les entraînements, certains éléments de la JSK ont préféré prolonger leurs vacances, en faisant l’impasse sur les quatre premières séances. L’un des joueurs, qui pourtant se trouvait à Alger, n’est autre que le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad. Ce dernier, selon nos sources, voulait une revalorisation de salaire, avant d’entamer la préparation. Une décision qui a provoqué la colère du président Hannachi, lequel à un certain moment avait décidé de libérer son élément. Au début de la deuxième semaine de préparation, Mokdad s’est finalement présenté au stade du 1er-Novembre, comme si de rien n’était. Même s’il a repris les entraînements, il n’était pas concentré avec le groupe. Profitant de cette occasion, une source bien informée nous a révélé que le champion d’Algérie, l’Entente de Sétif, aurait proposé un échange Mokdad-Ogbi aux responsables de la JSK. Le moins que l’on puisse dire est que les Kabyles sont intéressés par le profil d’Ogbi qui a déjà été contacté.

Madoui devait s’entretenir avec Aït Djoudi hier
Par ailleurs, nous avons appris que l’entraîneur adjoint, Kheïreddine Madoui, devait contacter, hier soir, Azzedine Aït Djoudi, pour lui proposer un échange de joueur. Il faut dire que le président Hannachi pourrait ne pas accepter, du moment que la JSK aura toujours besoin de Mokdad dans son effectif, la saison prochaine.

Le Buteur (08/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mar 9 Juil - 10:01

JSK : Mokdad a passé sa visite médicale hier

Après avoir raté les premiers jours de la préparation d’intersaison à Tizi, le meneur de jeu canari, Abdelmalek Mokdad, a repris les entraînements avec son équipe. Il faut dire que l’absence de Mokdad à la reprise aura ouvert la voie à la spéculation, notamment à propos de son avenir au sein de la JSK. Beaucoup de rumeurs l’ont donné partant cet été alors qu’il lui reste encore une année de contrat. Selon des indiscrétions, le joueur en question est bien parti pour poursuivre son aventure à la JSK et il aurait même fait cette confidence à ses proches à condition seulement qu’il trouve un accord avec la direction sur quelques points, notamment sur le plan financier. Pour prouver sa bonne foi de vouloir rester encore pour une nouvelle saison à Tizi, Mokdad a effectué hier matin la visite médicale  afin de compléter son dossier avant le départ en stage en Slovaquie.

Aït Djoudi s’oppose à son départ
Pour sa part, l’entraîneur en chef des Canaris, Aït Djoudi, n’avait jusqu'à hier pas arrêté définitivement la liste des 25 joueurs qui feront partie de la délégation en Slovaquie. Hier il a programmé un match d’application de trois fois trente minutes dans l’optique de s’imprégner davantage des qualités de chacun de ses éléments avant de trancher. Il est clair que le dossier étant sensible, Aït Djoudi souhaite s’offrir le temps qu’il faut pour décider. En ce qui concerne son meneur de jeu Mokdad, nous avons appris d’une source crédible le coach oppose un niet catégorique quant à son départ cet été, surtout si le jeune milieu de terrain capverdien, Maniche, venait à rentrer chez lui. Selon notre source, Aït Djoudi aura détecté en Mokdad beaucoup de qualités et s’est dit séduit par son talent et qu’il n’acceptera pas d’être privé de cet élément clé la saison prochaine.

Hannachi refuse de l’échanger avec Ogbi
Par ailleurs, le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, n’est pas favorable à l’option d’échanger Mokdad contre l’autre milieu de terrain de l’ESS, Ogbi. Selon nos informations, Hannachi a confié à son entourage que celui qui veut s’attacher les services de son meneur de jeu, Mokdad, n’a qu’à se rapprocher de la direction pour négociations.

Mikidèche (agent de Mokdad)?: «Si la JSK ne veut plus de Abdelmalek, c’est à nous de négocier sa lettre de libération»
Contacté par nos soins, le manager de Mokdad, Mikidèche, dira : «Abdelmalek a repris les entraînements avec son équipe. Pour l’instant il n’y a rien de nouveau concernant sa situation. Je tiens seulement à dire que si la JSK n’a plus besoin de lui, c’est à nous de négocier sa lettre de libération.»

LeButeur (09/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mar 9 Juil - 10:24

JSK : Les dessous de l’affaire Mokdad

Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad s’entraîne avec l’équipe depuis samedi dernier, mais son cas n’a pas été encore réglé. S’il a accepté de reprendre avant la régularisation de sa situation financière, c’est juste pour montrer sa bonne foi comme le lui a conseillé Azzeddine Aït Djoudi.

En l’absence de communication entre la direction et le joueur, les choses risquent de s’aggraver dans les jours à venir. Mokdad, que nous avons sollicité à plusieurs reprises pour s’exprimer sur sa situation, s’est juste contenté de dire lors de la séance de samedi dernier qu’il dira tout en milieu de semaine. Il préfère ainsi patienter avant de s’adresser à la presse pour revenir sur son affaire qui traîne depuis l’an dernier. D’après une source digne de foi, la colère de Mokdad est due non seulement au non paiement de ses trois derniers salaires, mais aussi à certains engagements non tenus par la direction du club.

Un salaire net de 150 millions et il n’a pas apprécié que la direction le revoit à la baisse
Notre source révèle que l’ex-pensionnaire du MCA et de l’Ittihad Kalba s’était entendu avec la président Hannachi à la signature de son contrat de percevoir un salaire net de 150 millions de centimes par mois, mais à sa grande surprise, il a été revu à la baisse lors de la seconde manche du championnat. En paraphant son bail au mois de juillet dernier, il avait eu droit à une avance de 6 mois de salaire. Mokdad, comme nous l’avions rapporté au mois de mars dernier, n’avait pas apprécié qu’il touche une mensualité inferieure à celle sur laquelle il s’est entendu avec le président Hannachi.

Promesse d’une prime de 100 millions ou d’une voiture à sa disposition non tenue    
En plus d’un salaire net de 150 millions de centimes sur lequel il s’était mis d’accord avec le président Hannachi à la signature de son contrat, on a appris de notre source que la direction devait mettre à sa disposition une voiture ou lui offrir une prime de 100 millions de centimes. Et comme il n’a eu droit ni à la première ni à la seconde, cela l’a mis en rogne. Si l’an dernier il n’avait pas soulevé ce problème, il compte le faire cette saison. Si on se réfère aux propos de notre interlocuteur, cela figure dans le contrat signé par le joueur à son arrivée à la JSK.

Il n’a touché que 50 millions de centimes à son retour de France           
Avant de se rendre en France pour passer un mois de vacances avec sa famille, le meneur de jeu des Jaune et Vert s’était rendu au siège du club pour demander à ses dirigeants de le payer le plus vite possible. Il leur avait même remis une missive dans laquelle il avait réclamé la régularisation de sa situation financière. Les dirigeants n’avaient pas apprécié sa démarche, mais pour ne pas entrer en conflit avec lui, ils n’avaient fait aucune déclaration. Ce qui l’avait aussi irrité, c’était le fait qu’il était obligé d’acheter lui-même son billet d’avion pour rentrer en France. A son retour au pays, on croit savoir qu’il n’a touché que 50 millions de centimes, alors que lui réclamait le paiement de tous ses arriérés. C’est pour cela qu’il avait décidé de boycotter les entraînements avant que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’intervienne pour le convaincre à reprendre.

Il s’était entendu avec Aït Djoudi pour crever l’abcès avec Hannachi avant la fin de semaine
Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, c’est l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi qui l’a convaincu à reprendre les entraînements, mais celui-ci lui a promis de provoquer une réunion à laquelle prendront part le président Hannachi et le joueur afin de crever l’abcès avant la fin de la semaine. Mais trois jours après son retour, Mokdad attend toujours de rencontrer son employeur auquel il compte demander des explications sur plusieurs choses. Mokdad s’entraîne avec l’équipe, mais il semble qu’il a l’esprit ailleurs. Il est préoccupé beaucoup plus par sa situation que par autre chose. Si le président Hannachi ne se réunit pas avec lui dans les tout prochains jours, il risquera de le perdre, d’autant que l’ESS, le CSC et l’USMA semblent intéressés par ses services.

Compétition (09/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 10 Juil - 8:49

Hannachi propose un échange Mokdad-Bachiri, Boumella dit non !

Comme nous l’avons déjà rapporté dans une de nos précédentes éditions, rien ne va plus entre le président Hannachi et le milieu de terrain, Abdelmalek Mokdad, depuis que le joueur a demandé une revalorisation de son salaire. D’après les proches du club, le joueur ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a aussi demandé à ce que la JSK lui paye tous ses arriérés. Une attitude qui n’a pas été du goût du président qui estime que Mokdad a été privilégié par rapport au reste des joueurs qui attendent leurs 2 mois de salaire ainsi que les primes de matchs de la saison écoulée. Face au chantage du Franco-Algérien, Hannachi a pris la décision de se passer de ses services. Aux dernières nouvelles, le président de la SSPA/JSK a proposé un échange Mokdad contre le défenseur du Mouloudia, Bachiri. Cette décision intervient, après que la direction kabyle ait décidé de résilier le contrat d’Ousfane. Aussi, le conflit qui oppose Bachiri au Mouloudia précipiterait son départ. D’où la décision de faire un échange des deux joueurs.

La JSK compte revenir à la charge
Joint par nos soins dans la journée d’hier, le président de la SSPA/MCA, Boumella, a refusé un échange Mokdad-Bachiri. Il estime que le club a besoin des services de son axial, surtout que Geiger a beaucoup insisté pour le maintenir dans l’effectif. D’après la même source, il n’est pas à écarter que la JSK fasse une seconde tentative, avant d’écarter la piste Bachiri.

Mokdad veut partir
D’après des sources proches du joueur, Mokdad ne veut plus poursuivre son aventure à la JSK. Il a pris la décision de changer d’air, avant la reprise des entraînements, c’est du moins ce qu’il a confié à son entourage. D’après la même source, le joueur kabyle souhaite revenir au Mouloudia qui lui a permis de briller dans le championnat national. Ce vœu de vouloir quitter le club n’a pas échappé au président Hannachi qui a jugé utile de libérer le joueur.

Aït Djoudi ne le retiendra pas
Il faut dire qu’au départ, Aït Djoudi était contre cette décision. Le coach kabyle ne voulait pas entendre parler d’un départ de Mokdad, jugeant que le club avait encore besoin de ses services. Mais tout aurait changé, après que les deux hommes se soient parlés pour la seconde fois cette semaine. En effet, Aït Djoudi a senti que son joueur n’avait plus la tête à la JSK. Il n’est donc pas possible de le garder contre son gré. C’est à ce moment-là que le coach kabyle a fait savoir au président qu’il ne s’opposerait pas à son départ cet été.

Le Buteur (10/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as Mer 10 Juil - 9:16

JSK : Mokdad quitte l’entraînement blessé

Le milieu Abdelmalek Mokdad n’est pas allé au bout de la séance d’entraînement. Il a quitté ses équipiers avant la fin de l’entraînement.

Accosté par nos soins, Mokdad dira : «Je souffre des adducteurs, c’est pour cela que j’ai dû quitter l’entraînement», a-t-il dit.

Ses jours  à la JSK sont comptés
Comme nous l’avons rapporté dans nos différentes éditions, le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad ne devra pas poursuivre son aventure avec les Canaris. Après avoir boycotté les entraînements pendant plusieurs jours, il exige toujours de rencontrer Hannachi afin de s’expliquer avec lui sur sa situation. Mais le président de la JSK continue à l’ignorer, alors qu’Aït Djoudi lui avait promis de provoquer une réunion avant la fin de la semaine. Le fait que le président Hannachi n’ait pas convoqué son meneur de jeu prouve qu’il ne veut plus de lui. La preuve, il veut l’échanger contre Bachiri ou El-Ogbi. Le désaccord entre Mokdad et son employeur remonte à la saison dernière, mais les choses se sont aggravées ces derniers jours. Reste maintenant à savoir quand est-ce qu’il sera prié de quitter la JSK ?

Compétition (10/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 4 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum