[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Vote_lcap67%[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Vote_lcap33%[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 7:40

Mekaoui : «On n’a plus le droit de décevoir à domicile»

A la veille du derby kabyle contre la JSMB, nous avons pris attache avec l’arrière gauche, Zinedine Mekaoui. Ce dernier, qui participe à son premier match 100 % kabyle, a tenu à nous dire que la JSK à plus que jamais besoin des trois points pour confirmer le bon résultat enregistré à Chlef et se relancer en championnat, avant d’accueillir le CRB, la semaine prochaine. Entretien…

Après presque une semaine d’entraînement, comment se sont déroulées les séances ? Parlez-nous un peu de l’ambiance qui règne au sein du groupe…
Sincèrement, la dernière victoire acquise à Chlef nous a vraiment encouragés à redoubler d’efforts pour se montrer plus entreprenants à l’avenir. Je pense qu’il ne faudra plus perdre de points à domicile comme ce fut le cas contre le MCO. Psychologiquement, les joueurs sont libérés. Il ne reste que la confirmation lors des prochaines journées. Concernant l’ambiance, nous sommes tous unis comme une famille à la JSK. Il n’y a aucun problème que ce soit entre les joueurs ou bien avec la direction. Pourvu que ça dure.

Après la belle victoire acquise à Chlef, êtes-vous prêts à enchaîner avec un autre succès, cette fois à domicile ?
Tout à fait. Après la victoire enregistrée contre l’ASO, nous allons faire de notre mieux pour rester sur la lancée et récolter le maximum de points. Il faudrait dès maintenant prouver que nous sommes capables de jouer le titre de champion d’Algérie. De ce fait, il faudra coûte que coûte battre la JSMB pour enchaîner avec une seconde victoire.

Comment s’annonce pour vous cette empoignade ?
Je ne vous cache pas que cette rencontre s’annonce très difficile pour les deux équipes. Les Béjaouis feront de leur mieux pour se racheter du dernier match nul concédé à domicile. Nous, nous serons dans l’obligation d’assurer du moment que le match aura lieu à Tizi. J’espère qu’on sera à la hauteur et offrir nos supporters une autre belle victoire.

Pensez-vous pouvoir prendre votre revanche sur l’équipe béjaoui qui vous a battus en amical avant l’entame du championnat ?
(Rires) Vous parlez d’un match amical où nous n’étions pas encore prêts pour le championnat. Désormais, il faudra nous juger lors d’un match officiel. Comme je viens de vous le dire, nous allons faire de notre mieux pour ne pas échouer.

Sur le plan personnel, êtes-vous satisfait de votre rendement jusqu’à présent ?
Sincèrement, ce n’est pas à moi de répondre sur cette question. Il faut la poser à l’entraîneur où bien aux supporters. Malgré cela, je tiens à vous dire qu’à chaque fois, j’essayerai de donner le meilleur de moi-même pour attirer l’attention de l’entraîneur et apporter un plus à mon équipe. Inch’Allah je serai encore plus performant à l’avenir. Le plus important, c’est les bons résultats. Nous avons besoin de victoires pour se ressaisir et annoncer la couleur dès le début. Nous avons une équipe capable de jouer les premiers rôles.

Les supporters se préparent à envahir le stade pour assurer une bonne ambiance dans les gradins. Qu’avez-vous à leur dire ?
Je profite de cette occasion pour les exhorter à venir très nombreux nous soutenir. Nous avons plus que jamais besoin d’eux. Sincèrement, un match sans les fans n’a aucun charme. La JSK a besoin de son 12e homme pendant toute la saison et non seulement contre la JSMB. De notre côté, on fera l’impossible pour leur offrir une belle victoire.

Le Buteur (16/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 7:42

JSK - JSMB : Tizi veut rester la grande

Ce soir au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, les amateurs du ballon rond seront au rendez-vous avec le derby kabylo-kabyle. La JSK recevra dans son stade fétiche la formation de la JSMB pour le compte de la sixième journée.

Les supporters des deux équipes attendaient ce rendez-vous depuis le tirage au sort du championnat. Vu la grande rivalité, sportive bien sûr, qui existe entre les deux équipes, chaque partie veut prouver sa suprématie dans ce derby. Il y aura même une question de prestige dans ce derby. Le club le plus titré du pays joue pour le prestige, la JSK reste quand même le club phare de la Kabylie et c’est dans ce derby que les Jaune et Vert doivent confirmer tout ça. De leurs côtés, les gars de la Soummam qui jouaient ces dernières saisons les premiers rôles en championnat veulent démontrer à tout le monde que la JSMB a pris une autre dimension ces derniers temps. Et c’est dans le derby qu’il faut le prouver. Cela dit, un match, une affiche, un derby qui promet beaucoup. Par ailleurs, cette rencontre sera très importante pour les capés de Fabbro. Ces derniers, et après leur succès devant l’ASO à Chlef, sont appelés à confirmer leur réveil, voire leur départ en championnat. Le match de ce soir sera aussi une rencontre à six points pour les Canaris. Ces derniers, qui accusent un retard de quatre points par rapport au leader qui n’est autre que la JSMB, leur adversaire de ce soir, auront une occasion en or devant eux pour réduire cet écart à un point seulement et prendre une place sur le podium et cela sans penser au match de CRB. Bref, en cas de victoire ce soir, la JSK se relancera dans la course au titre d’une très belle manière. La mission des coéquipiers de Hanifi est très claire, battre la JSMB, rien que pour gagner une place au soleil.

Que la fête soit totale !
Sur un autre plan, le match de ce soir regroupera les deux meilleurs clubs de la région. C’est le grand derby de la Kabylie. Certes, il y aura un grand enjeu durant les 90 minutes de la rencontre et c’est tout à fait normal et logique, puisque chaque équipe cherchera à gagner ce match. Néanmoins, la rencontre de ce soir regroupera aussi deux équipes de la même région, c’est un match entre frères donc. Que la fête soit totale, que le spectacle soit garanti et que le meilleur gagne, car, avant tout et après tout, le football n’est qu’un sport.

Karouf : «On a besoin de nos supporters»
«Le match de ce soir sera très important pour nous. C’est clair, après notre victoire devant l’ASO, on doit confirmer ce résultat ce soir devant la JSMB, comme on doit aussi enchaîner avec une deuxième victoire de suite. On a bien préparé ce rendez-vous et les joueurs sont conscients de la mission qui les attend. C’est clair, le match sera très difficile pour nous, c’est un derby et ça veut tout dire à mon avis. Néanmoins, on joue à domicile devant notre public. On est appelés donc à gagner ce match et à garder les trois points à la maison. Sur le plan psychologique, on n’a pas besoin de motiver nos joueurs, ils sont bien préparés sur tous les plans. Enfin, que le fair-play soit total et que le meilleur gagne. Je profite aussi de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters pour venir en masse nous soutenir dans cette rencontre. On a vraiment besoin de leur apport.»

Le staff technique ne compte pas faire des changements : Le onze qui a battu Chlef sera reconduit ce soir
Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes livraisons, le staff technique des Jaune et Vert ne compte pas chambouler l’équipe qui a joué l’ASO lors de la précédente journée.
A un ou deux éléments près, c’est le même onze qui a battu l’ASO qui sera appelé à jouer la JSMB ce soir au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Fabbro trouve anormal d’enlever du onze un joueur ayant participé à un grand succès. En défense, au milieu ou en attaque, les choses ne bougeront pas, car, pour Karouf et Fabbro, on ne change pas une équipe qui gagne.

Seule la blessure de Bouaïcha pourrait chambouler les choses
La blessure de Bouaïcha a chamboulé quelque part les plans de Fabbro. Ce dernier misait vraiment sur ce joueur devant la JSMB. D’ailleurs, toute la stratégie de jeu a été bâtie autour de ce joueur. Néanmoins, au moment où nous mettons sous presse, la participation de ce joueur à la rencontre de ce soir n’est pas claire. Les staffs technique et médical devaient prendre une décision finale concernant la participation de ce joueur hier soir à l’issue de la dernière séance d’entraînement avant le match. Tout le monde à la JSK souhaite la participation de ce joueur au match de ce soir, mais en cas de forfait, Fabbro sera obligé de le remplacer par un autre élément.

Sedkaoui à la place de Camara, Fabbro hésitait toujours
Enfin, le staff technique pensait depuis le début de la préparation de cette rencontre à la titularisation de Sedkaoui. Ce dernier pourrait prendre la place de Camara lors du match de ce soir, cependant, Fabbro hésitait toujours concernant la titularisation du rouquin de la JSK, car il ne veut pas faire sauter un joueur qui était présent sur le terrain devant l’ASO.

Le staff technique l’attendait hier soir : Fabbro mise sur une bonne forme de Belkalem
Esseid Belkalem, le solide défenseur des Kabyles, a pris part à toute la rencontre de l’EN devant la Libye de dimanche dernier. L’enfant de Mekla a dépensé beaucoup d’énergie lors de cette rencontre, pour cette raison, le staff technique de la JSK souhaite récupérer Belkalem dans une bonne forme, car, tout simplement, Fabbro mise beaucoup sur ce joueur devant la JSMB. Belkalem, qui a joué un match international dimanche dernier, est appelé à jouer le derby kabylo-kabyle 48 heures après. D’ailleurs, Fabbro et Karouf attendaient le retour de ce joueur hier soir lors de la dernière séance d’entraînement de l’équipe avant le match de ce soir afin de voir dans quelle forme le joueur est rentré.

Mise au vert à l’hôtel Amraoua
Pour la mise au vert de ce soir, les joueurs de la JSK devaient retrouver l’hôtel Amraoua, un établissement où la JSK a passé plusieurs années avant d’opter pour l’hôtel Ithourar. Néanmoins, pour assurer une bonne concentration à leurs joueurs, les dirigeants kabyles ont préféré opter pour l’hôtel à quatre étoiles.

Compétition (16/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 8:14

le jour - J
c'est déjà le tournant du championnat pour la JSK !

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 10:16

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 1350378997-20121016

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 12:08


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 13:11

Liste des 18 joueurs convoqués pour ce match :

MAZARI – ASSELAH- REMACHE – MEKKAOUI –BELAMRI – BELKALEM - BELAKHDAR – KHELILI – RIAL – MAROCI – CAMARA – HANIFI –MESSAADIA – LAMHENE – ZIAD – HADIOUCHE – SEDKAOUI - MEFTAH

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 13:12

Le match sera retransmis en direct sur TV4 à partir de 17h45

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 13:13



Dernière édition par idir321 le Mar 16 Oct - 16:34, édité 2 fois

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 14:11

idir321 a écrit:Liste des 18 joueurs convoqués pour ce match :

MAZARI – ASSELAH- REMACHE – MEKKAOUI –BELAMRI – BELKALEM - BELAKHDAR – KHELILI – RIAL – MAROCI – CAMARA – HANIFI –MESSAADIA – LAMHENE – ZIAD – HADIOUCHE – SEDKAOUI - MEFTAH

----------------- Mazari -----------------------

Belamri ----- Belkalem -------- Rial ---- Mekkaoui

--------- Sedkaoui ------ Maroci --------------

Remache ---------------------------- Belakhder

--------- Hanifi ----------- Messaâdia-----------

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 16:28

En direct de Tizi-Ouzou : Pour l'instant pas beaucoup de supporters kabyles.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 16:30

rachid_as a écrit:En direct de Tizi-Ouzou : Pour l'instant pas beaucoup de supporters kabyles.

s10 thanmirth
en tous les cas, il y aura pas d'affluence record

imazighenimazighenimazighenimazighenimazighenimazighenimazighenimazighenimazighenimazighen

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:03

Un lien pour voire le match Very Happy

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:12

Pour suivre canal algérie :

http://www.algeriestream.com/Algerie

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:18

60' : USMH 1 - ASOC 0 .................. USMH : Yaya (25')
45 ': CSC 0 - CRB 0

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:43

JSK : Mazari - Belamri - Rial - Belkalem - Remache - Mekkaoui - Sedkaoui - Maroci - Ziad - Belakhder - Messaâdia

Remplaçants : Asselah - Hadiouche - Lamhane - Meftah - Camara - Hanifi - Khelili

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:44

JSMB :
Cedric- Zafour - Megatli - Mebarakou - Chahaima - Boukemacha - Niati - Zerrara - Bahloul - Boussaha - Bourekba

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 17:46

joli tifo des supporters de la JSK ... évalués à 8 000 personnes

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:47

1' : JS Kabylie 0 - JSM Béjaia 0

ça commence

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 17:48

rachid_as a écrit:1' : JS Kabylie 0 - JSM Béjaia 0

ça commence
aw ???
chez moi les joueurs viennent d'entrer sur le terrain (A3)

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:48


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:49

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:1' : JS Kabylie 0 - JSM Béjaia 0

ça commence
aw ???
chez moi les joueurs viennent d'entrer sur le terrain (A3)

désolé une erreur Laughing Laughing

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:50

Fabbro joue avec 7 joueurs à vocation défensive

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Mar 16 Oct - 17:51

ça commence

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:52

1' : JS Kabylie 0 - JSM Béjaia 0

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Mar 16 Oct - 17:54

2' : JS Kabylie 0 - JSM Béjaia 0

Centre de Remache, la tête de Messaâdia passe très loin

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum