Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[18] Lamara Douicher

+6
amcum_ni
JSK_A_MORT
idir321
adsm
rachid_as
Fennec
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par REBELLE18 Lun 11 Juil - 14:30

rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:meftah est parti par la benediction de la confrerie du mal ...il regrette aujourd'hui il a un clou dans la tête COMME ON DIT IFER..THAGU'ERROUYTH

ce que regrette Mefteh c'est qu'un Hannachi est à la tête de la JSK, il n'est pas le seul d'ailleurs

c'est ça ...remache prend les dividendes et lui essuie la table et regarde à la télé siyadiss .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Lun 11 Juil - 20:26

Douicher:" je tiens à préciser que lors de ma dernière entrevue avec le président Hannachi, je n'ai à aucun moment évoqué l'aspect financier, je n'ai émis aucune proposition financière seule condition pour moi de rester, ce qui a été dit à ce sens est faux.

Il y'a que ceux qui me connaissent vraiment mal qui peuvent dire ça, je suis un enfant de la JSK qui grandi en son berceau, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me permettre de faire des revendications financières aussi mirobolantes comme condition de rempiler.

Je connais la maison est je suis même prêt à jouer symboliquement.Je sais ce que représente la JSK, et lorsque je vous parle, sachez que tout ce je vous dis émane du plus profond de moi même
""


On en doute pas, un seul instant Mr Douicher.......!
En tant que nous sommes Supporters de la JSKabylie, nous te reconnaîtrons toujours ta fidélité et ta bravoure .........n'en déplaise à ceux qui ont découvert la JSK à la veille Uhemmal n'Bab El oued ........et qui connaissent la Kabylie que Lawan tbaxssissin uked tzurin ...........qui suivent les yeux fermées leur gourou Mister RXISS MUHUC !
Nous savons distinguer Lhev seg kurfa ............Tu as notre gratitude quelque soit ton destin sportif !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par idir321 Mar 12 Juil - 8:27

[18] Lamara Douicher - Page 5 Sans_t12
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Mar 12 Juil - 10:52

Clair, net et précis ... Cool
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par REBELLE18 Mar 12 Juil - 17:05

adsm a écrit:
Douicher:" je tiens à préciser que lors de ma dernière entrevue avec le président Hannachi, je n'ai à aucun moment évoqué l'aspect financier, je n'ai émis aucune proposition financière seule condition pour moi de rester, ce qui a été dit à ce sens est faux.

Il y'a que ceux qui me connaissent vraiment mal qui peuvent dire ça, je suis un enfant de la JSK qui grandi en son berceau, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me permettre de faire des revendications financières aussi mirobolantes comme condition de rempiler.

Je connais la maison est je suis même prêt à jouer symboliquement.Je sais ce que représente la JSK, et lorsque je vous parle, sachez que tout ce je vous dis émane du plus profond de moi même
""


On en doute pas, un seul instant Mr Douicher.......!
En tant que nous sommes Supporters de la JSKabylie, nous te reconnaîtrons toujours ta fidélité et ta bravoure .........n'en déplaise à ceux qui ont découvert la JSK à la veille Uhemmal n'Bab El oued ........et qui connaissent la Kabylie que Lawan tbaxssissin uked tzurin ...........qui suivent les yeux fermées leur gourou Mister RXISS MUHUC !
Nous savons distinguer Lhev seg kurfa ............Tu as notre gratitude quelque soit ton destin sportif !


C'EST POUR CELA ET RIEN QUE POUR CELA QUE LE BATMAN KABYLE VEUT LE GARDER .
un homme reste un homme ................bonne chance coeur de lion .

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Mar 12 Juil - 17:12

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:
Douicher:" je tiens à préciser que lors de ma dernière entrevue avec le président Hannachi, je n'ai à aucun moment évoqué l'aspect financier, je n'ai émis aucune proposition financière seule condition pour moi de rester, ce qui a été dit à ce sens est faux.

Il y'a que ceux qui me connaissent vraiment mal qui peuvent dire ça, je suis un enfant de la JSK qui grandi en son berceau, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me permettre de faire des revendications financières aussi mirobolantes comme condition de rempiler.

Je connais la maison est je suis même prêt à jouer symboliquement.Je sais ce que représente la JSK, et lorsque je vous parle, sachez que tout ce je vous dis émane du plus profond de moi même
""


On en doute pas, un seul instant Mr Douicher.......!
En tant que nous sommes Supporters de la JSKabylie, nous te reconnaîtrons toujours ta fidélité et ta bravoure .........n'en déplaise à ceux qui ont découvert la JSK à la veille Uhemmal n'Bab El oued ........et qui connaissent la Kabylie que Lawan tbaxssissin uked tzurin ...........qui suivent les yeux fermées leur gourou Mister RXISS MUHUC !
Nous savons distinguer Lhev seg kurfa ............Tu as notre gratitude quelque soit ton destin sportif !


C'EST POUR CELA ET RIEN QUE POUR CELA QUE LE BATMAN KABYLE VEUT LE GARDER .
un homme reste un homme ................bonne chance coeur de lion .


Il a eu des articles soit disant sur un certain chantage financier qu'il aurait exercé sur le direction !Du n'importe quoi et je me demande qui est derrière ce genre de ragots ...Il vient de clouer le bec à ses gens là avec cette énième déclaration !


Di tmura irevhen, les Capitaines sont associés aux choix de recrutement ....et aux orientations des clubs..........mais bon
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par rachid_as Ven 22 Juil - 9:32

Douicher devait rencontrer Hannachi hier soir

Dernièrement, le président Hannachi avait déclaré que le recrutement de cet été était clos à la JSK. Malgré le fait que les responsables du club aient décidé de recruter deux autres éléments pour renforcer l’effectif qui aura pour mission de jouer le championnat, la direction kabyle en a décidé autrement. Cela veut dire qu’après le départ de Billel Naïli au CRB, aucun milieu récupérateur ne sera enrôlé. Même le Nahdiste Kaci Sedkaoui qui était tout proche de la JSK, ne viendra pas finalement. Outre les nouvelles recrues, la direction de la JSK n’a toujours pas établi officiellement la liste des libérés. Après le départ de Yahia-Chérif (Istres), Hamiti (USMA), Yalaoui et Oussalah (en stand-by), Ziti (CSC) et Naïli (CRB), d’autres noms pourraient tomber prochainement. Parmi les joueurs qui n’ont toujours pas rencontré le président Hannachi, on citera le gardien Mourad Berrefane, le défenseur Koceila Berchiche et le milieu de terrain Laâmara Douicher. Si les deux premiers n’attendent que leur retour au pays pour entamer les négociations avec le chairman kabyle, Douicher devait voir son président à l’issue de la séance d’entraînement d’hier soir. En principe, le départ de Naïli pourrait pousser la direction à garder Douicher pour une autre saison. Nous y reviendrons…


«Mon avenir ? Vous en saurez davantage d’ici un ou deux jours»

Non concerné par le premier match de la Coupe de la CAF contre le MAS de Fès pour cause de suspension, le milieu de terrain Laâmara Douicher que nous avons contacté hier en milieu d’après-midi, a repris le plus normalement du monde les entraînements avec ses coéquipiers dans la forêt de Harouza. Ce dernier qui se trouve en fin de contrat, n’a toujours pas rempilé. La cause ? Il n’a toujours pas rencontré le président Hannachi pour décider. D’après le joueur, il devait le voir à l’issue de la séance d’entraînement d’hier soir. Entretien.

C’est votre première séance d’entraînement avec les nouvelles recrues, que pensez-vous d’elles ?
Effectivement, c’est ma première séance d’entraînement avec les nouvelles recrues du moment que je n’étais pas concerné par le stage précédent pour cause d’une suspension. Je pense que la JSK a réussi son recrutement en enrôlant des joueurs talentueux. Je pense qu’ils pourront apporter un plus à l’équipe.

Vous n’étiez pas concerné par le premier match à cause d’une suspension, seriez-vous d’attaque face à Sunshine ?
(Rires) Sincèrement, je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas encore si je figurerai parmi l’effectif ou pas. Pour le moment, je m’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe. Je ne vous cache pas que tout se déroule bien, mais je n’ai pas encore rempilé. Je dois apparemment encore patienter. Si je serais parmi l’effectif qui affrontera les Nigérians, je serais certainement prêt à reprendre ma place.

A propos de votre avenir, avez-vous rencontré le président Hannachi ?
Non, je n’ai pas encore rencontré le président, mais je devrais le voir ce soir juste après la séance d’entraînement (entretien réalisé hier). J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente car je ne suis pas prêt à partir.

Cela veut-il dire que vous êtes prêt à prolonger ?
Sans hésiter, oui ! Je suis prêt à prolonger mon contrat car je ne manque de rien à la JSK. En ce qui me concerne, je donne la priorité à la JSK.
La JSK a concédé une défaite lors du premier match, comment voyez-vous vos chances lors de la seconde rencontre face aux Nigérians ?
Les joueurs sont tous conscients de la mission qui les attend. Nous avons encore devant nous une semaine pour être au top physiquement. Nous allons faire de notre mieux pour nous racheter et nous relancer de nouveau dans la course.

Le buteur (22/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Ven 22 Juil - 15:41

Amek mawal ur tefri ?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par rachid_as Ven 22 Juil - 15:55

adsm a écrit:Amek mawal ur tefri ?

En toute franchise, je pense que Douicher ne veut pas rester
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Ven 22 Juil - 15:58

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Amek mawal ur tefri ?

En toute franchise, je pense que Douicher ne veut pas rester

Question Question Question Question
Wait and see
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par tamar Sam 23 Juil - 8:46

Hannachi ne veut pas le garder mais il se préoccupe de l'opinion des supporters : il va le pousser à partir.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par rachid_as Sam 23 Juil - 9:59

tamar a écrit:Hannachi ne veut pas le garder mais il se préoccupe de l'opinion des supporters : il va le pousser à partir.

+1
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par rachid_as Sam 23 Juil - 20:07

On parle de lui au CRB !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked


[18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Sam 23 Juil - 20:11

rachid_as a écrit:On parle de lui au CRB !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked


[18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905 [18] Lamara Douicher - Page 5 544905
Demain, le Vauteur titrera sa Une avec cet Article

Mohand Le Sherrif Hannachi et ses collabos ont enfin mis la main sur le tricheur de la JSK ! Embarassed
Aujourd'hui, le voile est levé et la JSK connait, désormais ses traitres à qui elle a tout donné.............. [18] Lamara Douicher - Page 5 131772 [18] Lamara Douicher - Page 5 131772 [18] Lamara Douicher - Page 5 131772 [18] Lamara Douicher - Page 5 131772 [18] Lamara Douicher - Page 5 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Sam 23 Juil - 20:13

Wa Moumouh boys tzemredh agh dinidh amek lhala n'Lamara?
Il est temps de tirer tout ça au clair !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par rachid_as Sam 23 Juil - 20:24

adsm a écrit:Wa Moumouh boys tzemredh agh dinidh amek lhala n'Lamara?
Il est temps de tirer tout ça au clair !!

J’essaierai d'avoir un peu plus d'info.
Ce que je sais pour le moment c'est qu'il aurait demandé un milliard pour renouveler....;
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Sam 23 Juil - 20:31

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Wa Moumouh boys tzemredh agh dinidh amek lhala n'Lamara?
Il est temps de tirer tout ça au clair !!

J’essaierai d'avoir un peu plus d'info.
Ce que je sais pour le moment c'est qu'il aurait demandé un milliard pour renouveler....;

Acu la source !
1milliard, c'est peu pour quelqu'un qui est à la JSK depuis 97 non?

3Coupe de Caf
03championnats
01coupe d'Algerie
Finaliste...de coupe d'Algerie
etc etc .

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 5 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par adsm Sam 23 Juil - 20:36