Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[] Sid Ahmed AOUEDJ

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Lun 26 Mai - 20:15

Des touches pour Aouedj en Tunisie

Selon une source digne de foi, le milieu des Canaris Sid-Ahmed Aoued serait sur les tablettes de l’Espérance de Tunis et d’un club portugais. Sous contrat pour une autre saison avec la JSK, l’enfant d’Oran ne peut pas changer d’air sans l’autorisation de son président. Pour sa première saison sous le maillot des Jaune et Vert, Aouedj n’a pas vraiment brillé. Il a d’énormes qualités, mais il lui faudrait encore du temps pour se mettre en valeur.

Compétition (26/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 8 Juin - 16:20

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 1402240795-20140608
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par Invité Dim 8 Juin - 18:53

rachid_as a écrit:Des touches pour Aouedj en Tunisie

Selon une source digne de foi, le milieu des Canaris Sid-Ahmed Aoued serait sur les tablettes de l’Espérance de Tunis et d’un club portugais. Sous contrat pour une autre saison avec la JSK, l’enfant d’Oran ne peut pas changer d’air sans l’autorisation de son président. Pour sa première saison sous le maillot des Jaune et Vert, Aouedj n’a pas vraiment brillé. Il a d’énormes qualités, mais il lui faudrait encore du temps pour se mettre en valeur.

Compétition (26/05/2014)
va en Tunisie ya ouedj ya plus rien en Algérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 8 Juin - 21:30

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 20140620
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Lun 9 Juin - 21:09

Sid Ahmed Aouedj accepte de réduire son salaire et reste à la JSK
Alors que la JSK songeait sérieusement à libérer le milieu offensif Sid Ahmed Aouedj, le joueur a fini par accepter la dernière carte offerte par la direction. En effet, on apprend que le joueur a décidé d’accepter la réduction de son salaire.

Ainsi, le joueur sera toujours à la JSK lors de la prochaine saison. N’ayant pas trop convaincu, la direction n’était pas chaude pour le garder notamment après l’arrivée de plusieurs joueurs qui jouent dans le secteur offensif. Il devra redoubler d’effort s’il veut réellement décrocher une place de titulaire.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par Invité Mar 10 Juin - 22:08

il aurai du partir en Tunisie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Sam 14 Juin - 16:52

Sid Ahmed Aouedj quitte la JSK
Le milieu offensif de la JSK, Sid Ahmed Aouedj, a finalement fait marche arrière et a décidé de quitter la JSK. Dans la journée, il a appelé les dirigeants de la JSK pour les informer de son choix final. Libéré une première fois, le joueur a décidé d’accepter une réduction de son salaire. Mais voila, il n’a pas tenu parole et a préféré quitter la JSK après avoir opté pour le MCA !

Son départ ne constitue nullement une perte pour la JSK après sa saison nulle et tous les déchets qu’il avait montrés.  Selon un dirigeant de la JSK, le joueur est libéré mais doit payer la somme de 500 million de centime en contre partie de sa lettre de libération.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 15 Juin - 12:48

JSK : Aouedj libéré

C’est n’est plus une surprise ! Le milieu de terrain, Sid Ahmed Aouedj, a été libéré par la direction du club. A en croire certaines sources, le joueur n’a pas trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi concernant le montant de son nouveau salaire. Pour rappel, Aouedj perçoit 165 millions/mois, un salaire jugé trop élevé aux yeux de Hannachi. Le boss kabyle, qui, apparemment, n’a pas été convaincu par la prestation de Aouedj cette saison, a demandé au joueur de revoir son salaire à la baisse. Une chose que le joueur a acceptée dans un premier temps avant de faire machine arrière. En effet, d’après Aouedj, Hannachi a trop baissé son salaire, ce qui ne l’arrange pas.

«Personne ne m’en a parlé !»
Joint par nos soins, le joueur, qui vient de rentrer de vacances de Tunisie nous dira : «J’ai entendu dire que j’étais libéré. Mais au moment où je vous parle, personne ne m’en a parlé à la JSK. J’ai rencontré le président Hannachi récemment mais il ne m’a en aucun cas fait savoir que j’étais libéré. A mes yeux, tant que les dirigeants ne m’ont pas confirmé l’information, je me considère toujours à la JSK.»

«Hannachi a trop réduit mon salaire. J’ai donc refusé»
Interrogé sur la question de la réduction de son salaire, Sid Ahmed Aouedj nous dira en toute franchise : «Effectivement, Hannachi a voulu réduire mon salaire. Mais lorsque j’ai pris connaissance du montant du nouveau salaire qui m’a été proposé, j’ai refusé. J’estime que le président a trop réduit mon salaire et je mérite bien plus que l’offre qui m’a été faite.»

«Je n’ai signé ni au Mouloudia ni ailleurs»

Quant à la rumeur qui disait qu’il avait signé au Mouloudia d’Alger, Aouedj a démenti cela : «Je n’ai signé ni au Mouloudia ni ailleurs. Ce n’est pas normal que je signe dans un autre club alors que je suis toujours lié par contrat à la JSK. Je me considère toujours kabyle, jusqu’à preuve du contraire.»

Le Buteur (15/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 15 Juin - 13:04

Hannachi ne lui répond pas au téléphone
Aouedj sera libéré


Le meneur de jeu Sid-Ahmed Aouedj sera libéré par les responsables kabyles et ne sera pas Canari pour la saison prochaine. En effet, l’enfant d’Oran a tenté à plusieurs reprises de joindre le chairman kabyle, toutefois, ce dernier ne répond pas à ses appels. Ayant fait un recrutement judicieux, les responsables de la JSK ne comptent pas garder Aouedj. Le club phare de la Kabylie comprend plusieurs attaquants qui disputeront trois places en attaque, et suite à cela, ils ont pris la décision de libérer l’enfant d’Oran. Lors des précédentes journées, les dirigeants kabyles avaient demandé à Aouedj d’accepter de revoir son salaire à la baisse, toutefois, l’enfant d’Oran n’a pas rendu une réponse depuis plusieurs journées. Ainsi donc, les dirigeants kabyles ont pris la décision de libérer l’enfant d’Oran. Ce dernier a rencontré les dirigeants du MCA hier avec qui il a négocié. Il pourra ainsi endosser le maillot vert et rouge dès la saison prochaine. Aouedj a réalisé une saison juste moyenne avec les Canaris, ce qui a contraint Hannachi et ses collaborateurs à songer à revoir son salaire à la baisse avant de décider finalement de le libérer

Compétition (15/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Lun 16 Juin - 16:08

JSK : La lettre de libération de Aouedj fixée à 500 millions

Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, le milieu de terrain Sid-Ahmed Aouedj est officiellement sur la liste des libérés. C’est la décision prise par le premier responsable du club, Moh Cherif Hannachi, après que le joueur a refusé de revoir à la baisse son salaire. D’après nos sources, Hannachi aurait fixé le montant de la lettre de libération de Aouedj à 500 millions de centimes. C’est incontestablement le montant le plus élevé parmi l’ensemble des joueurs libérés, cet été.

Le joueur s’attend à une baisse du montant exigé
Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Sid-Ahmed Aouedj estime que le montant en question est trop élevé pour une lettre de libération. C’est la raison pour laquelle il s’attend à ce que le montant en question soit revu à la baisse par les dirigeants du club. Aouedj souhaite, toutefois, trouver une solution à l’amiable, dans l’espoir de pouvoir récupérer sa lettre et aller tenter sa chance ailleurs.
 
«J’espère trouver un terrain d’entente avec les dirigeants»

Y a-t-il une suite à votre affaire ?
Non, rien pour l’instant. Au moment où je vous parle, ni Hannachi ni un autre dirigeant ne m’ont appelé au téléphone. Il est évident qu’on ne veut plus de moi à la JSK. Je ne vais pas m’acharner contre le destin. Je sais que cela fait partie de la vie d’un joueur. Aujourd’hui, je suis à la JSK, demain je serai ailleurs. Cela ne me pose pas de problème. Toutefois, je souhaite seulement que tout soit tiré au clair et qu’on me dise la vérité en face.

Certains nous ont fait savoir que Hannachi aurait fixé votre lettre de libération à 500 millions. Etes-vous au courant ?
Non, je l’ignore. En tous les cas, je reste optimiste. Je souhaite que le président Hannachi revoie le montant de ma lettre de libération à la baisse. J’espère trouver un terrain d’entente à l’amiable. J’ai passé de bons moments à la JSK et je veux entretenir de bonnes relations avec l’ensemble des dirigeants.

Allez-vous rencontrer Hannachi dans les prochaines heures ?
C’est certain ! Je dois absolument être fixé sur mon avenir. On va essayer de trouver une solution à l’amiable, car il est fort possible que je revienne un jour à la JSK.

Avez-vous eu des contacts avec d’autres clubs ?
J’en ai, mais je n’ai rien décidé pour le moment. Tant que je n’ai pas récupéré ma lettre de libération, je ne peux rien décider.

Le Buteur (16/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mar 17 Juin - 12:43

JSK : Aouedj dans le flou

Apparemment, l’avenir de Sid-Ahmed Aouedj se complique davantage. Alors qu’il est officiellement libéré, l’ancien joueur du MCO n’a toujours pas récupéré sa lettre de libération. Tout a commencé lorsque le président Hannachi a demandé à son joueur de revoir son salaire à la baisse. Une proposition qui n’a pas été du goût de l’Oranais qui a refusé catégoriquement. Quelques jours plus tard, les responsables kabyles ont décidé de libérer officiellement le meneur de jeu. Hannachi réclame 500 millions. Une somme que le joueur a d’abord refusé de payer, mais qu’il a fini par admettre. Malheureusement, cela n’a pas suffi du moment que Hannachi ne lui répond plus au téléphone. Une situation qui inquiète énormément le joueur, lequel devrait signer au MCA dans les prochaines heures. Rappelons que Sid-Ahmed Aouedj et contrairement à ce qui a été rapporté dans les journaux, n’a toujours pas signé au Mouloudia.

«Je ne sais plus quoi faire»
Interrogé par nos soins, hier matin, Aouedj, très déçu, dit ne plus savoir quoi faire du moment que même en s’acquittant des 500 millions, il n’a pas pu récupérer sa lettre de libération : «Croyez-moi, je suis dans le flou. Je ne sais plus quoi faire. Je me demande ce que j’ai bien pu faire pour mériter tout ça. J’ai toujours été correct. Apparemment, même avec 500 millions, je ne peux pas récupérer ma lettre de libération. Je suis très inquiet. J’espère que tout sera réglé bientôt».

«Puisqu’on ne veut plus de moi, qu’on me remette mes papiers»
«Apparemment, on ne veut plus de moi à la JSK, alors qu’on me donne mes papiers. J’ai accepté de payer ma lettre de libération, alors pourquoi on temporise ? J’espère que je trouverai vite un terrain d’entente avec le président Hannachi», ajoutera Aouedj.

Le Buteur (17/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par Invité Mar 17 Juin - 14:42

hanachi sois un homme et répond lui et di lui si tu le garde ou non -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mer 18 Juin - 12:37

JSK : Aouedj n’a pas récupéré sa lettre de libération

Le milieu de terrain offensif de la JSK, Sid Ahmed Aouedj, n’est pas encore fixé sur son avenir. Le joueur ne sait pas encore s’il jouera à la JSK la saison prochaine. Depuis la première rencontre avec le président Hannachi qui lui a demandé de revoir son salaire à la baisse, Aouedj ne s’est pas exprimé sur son avenir. Le président Hannachi a conditionné le maintien de Aouedj pour la saison prochaine par la baisse de son salaire. Selon les propos tenus par Hannachi en marge de la signature de l’avant-dernière recrue, Khodja, “la balle est dans le camp de Aouedj. S’il veut rester, il n’a qu’à accepter que son salaire soit baissé, sinon, la JSK ne peut plus supporter un tel salaire». Pour sa part, le joueur a refusé de revoir son salaire à la baisse, ce qui a mis ses dirigeants en colère, menaçant de le libérer. Pour l’instant Aouedj n’est pas encore fixé, il attend toujours de revoir Hannachi, avant de prendre une décision finale.

La direction lui a demandé 500 millions pour le document
Par ailleurs, nous avons appris que le joueur est sommé de payer 500 millions pour sa libération. Pour l’instant Aouedj n’a pas rencontré le président Hannachi pour décider, même s’il a confié à ses proches qu’il a bel et bien compris qu’il ne fait pas partie de la nouvelle équipe. Aouedj est attendu dans les prochains jours à Tizi pour récupérer ses papiers et pouvoir signer dans un autre club.

Le MCA lui fait un pont d’or, alors que le MCO veut le récupérer
Plusieurs clubs sont sur les traces du meneur de jeu, Aouedj. L’ex-champion du monde avec les militaires intéresse de nombreuses formations qui songent à le recruter cet été. Selon les informations recueillies le MCA est prêt à casser sa tirelire pour convaincre Aouedj de venir signer son contrat chez le Doyen. Notre source a confié que le MCA a fait un pont d’or à Aouedj, pour peu qu’il accepte de venir à Alger. Par ailleurs, le MCO est aussi derrière Aouedj qu’il veut récupérer.
 
Aouedj : «Je suis dans le flou total»

Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, Aouedj nous a confié qu’il n’a pas encore revu le président Hannachi pour discuter de son cas, mais il affirme qu’il n’est pas inquiet, sachant qu’entre lui et le président, la confiance est totale.

Avez-vous rencontré le président Hannachi pour clarifier votre situation ?
Non, je ne l’ai pas encore vu. J’espère le rencontrer très prochainement, afin de tirer au clair ma situation. Pour vous dire, je suis dans le flou total, je ne sais pas si je suis restant pour une autre saison ou officiellement libéré. C’est dans la presse que j’ai lu mon nom sur la liste des libérés.

Les dirigeants vous ont-ils appelé pour vous en informer ?
Pas du tout, je n’ai reçu aucun appel. J’attends toujours qu’on me fasse signe pour venir à Tizi. Je pense que les dirigeants sont pour le moment occupés par l’opération recrutement de nouveaux joueurs et de l’entraîneur. Une chose est sûre, j’ai confiance en la personne du président Hannachi, je n’ai aucun doute là-dessus.

Plusieurs clubs sont intéressés par vos services, quel est votre avis ?
Je vous jure que je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir. Attendons d’abord de savoir si je suis libéré officiellement ou non. Sinon, c’est vrai que de nombreux clubs m’ont contacté mais je n’ai donné aucune réponse. Pour moi, tant que je n’ai pas récupéré ma lettre de libération je ne peux négocier avec aucun club.

Quel bilan faites-vous de votre saison à la JSK ?
J’estime que même si je n’ai pas fait une grande saison, le fait d’avoir  joué presque tous les matchs prouve que j’ai toujours été disponible et fait de mon mieux pour mon équipe. On a terminé deuxième au classement général et finaliste et, à mes yeux, c’est largement positif. Si je venais à quitter Tizi, je le ferai avec un pincement au cœur, ça c’est sûr.

Le Buteur (18/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 22 Juin - 12:19

JSK : Aouedj récupérera sa lettre de libération

Libéré cet été par la direction du club kabyle, le milieu de terrain offensif Sid Ahmed Aouedj est le seul joueur, pour le moment, à ne pas avoir récupéré sa lettre de libération. Depuis que son départ a été confirmé, le joueur n’a pas rencontré le président Hannachi qui était occupé par le recrutement de nouveaux joueurs et le dossier du nouvel entraîneur en chef. Selon une source de la direction kabyle, Sid Ahmed Aouedj s’est entretenu au téléphone avec le président Hannachi, le week-end dernier. Le premier responsable du club a longuement discuté avec lui, avant de trouver un accord qui arrangerait les deux parties. Selon la même source, Aouedj est attendu en principe aujourd’hui ou au plus tard demain matin à la résidence de Hannachi pour récupérer ses papiers. Au sujet de la somme que la direction a exigée du joueur, on a appris d’une source digne de foi qu’elle a été fixée à un peu moins d’un million de dinars.

Il s’est opposé à revoir à la baisse son salaire
Au départ, le milieu offensif oranais n’a pas été porté sur la liste des joueurs à libérer. La direction a prévu de revoir les clauses de son contrat, notamment la réduction de son salaire, une idée que le joueur a refusée catégoriquement. Du coup, le président kabyle a décidé de le libérer. A signaler que des membres du conseil d’administration ont essayé de convaincre Mohand Cherif Hannachi de ne pas libérer le joueur, sachant que même s’il n’a pas beaucoup brillé la saison écoulée, il a toutes les qualités pour rebondir.

Sa libération est sur le bureau, il ne reste que la signature
Selon les informations recueillies hier auprès d’une source de la direction kabyle, la lettre libération de Aouedj a été rédigée et il ne reste que la signature du joueur attendu aujourd’hui ou demain à Tizi.

Charef insiste pour l’avoir au MCA
Pour Sid Ahmed Aouedj, ce ne sont pas les contacts qui manquent. L’ex-champion du monde militaire a, malgré une saison tout juste moyenne à la JSK, reçu de nombreux contacts de clubs de Ligue 1 Mobilis voire de l’étranger où de nombreux managers ont proposé son nom à des clubs qui sont intéressés de le recruter cet été. Toutefois, Aouedj est bien parti pour endosser le maillot du MCA la saison prochaine, surtout que le nouvel entraîneur, Charef, insiste beaucoup auprès des dirigeants pour le convaincre de rallier le MCA cet été. Selon une source digne de foi, Aouedj récupérera sa lettre et signera au MCA, avant de rallier le stage à Aïn Témouchent.
 
«Hannachi me remettra mes papiers aujourd’hui ou demain»

Joint par nos soins au téléphone, hier, Aouedj nous a confirmé l’information et confie qu’il se rendra à Tizi aujourd’hui ou demain pour récupérer ses papiers. «J’ai discuté avec le président Hannachi concernant ma situation. Effectivement, il m’a confirmé que je ne fais plus partie de l’effectif de la JSK. Après un entretien, on a trouvé un terrain d’entente. Je vais donc me rendre à Tizi pour officialiser mon départ qui se fera avec un pincement au cœur.»

«J’opterai pour le club où je ferai valoir toutes mes qualités»
A propos de sa prochaine destination, Aouedj ne veut anticiper, avant d’avoir récupéré ses papiers. Pour lui, il faudra d’abord assainir sa situation avec Hannachi, avant d’annoncer sa prochaine destination. Une chose est sûre, l’ex-international olympique est convaincu de relancer sa jeune carrière dans un club où il s’imposera : «Tant que je n’ai pas signé, je ne pourrai pas vous dire où j’évoluerai la saison prochaine. Certes, beaucoup de clubs m’ont contacté, mais pour l’instant je n’ai pas pris de décision finale. Une chose est sûre, j’opterai pour le club où je ferai valoir mes qualités.»

«Bonne chance à la JSK, surtout en LDC !»
Très sportif, le milieu de terrain Aouedj n’a pas manqué d’adresser un message à son désormais ex-club la JSK, en déclarant : «Je vais quitter la JSK avec un pincement au cœur. J’aurai bien évidemment souhaité aller au bout de mon contrat. Je souhaite à la JSK bonne chance pour la nouvelle saison surtout en compétition africaine où j’espère qu’elle réalisera quelque chose.»

«Les messages de soutien des supporters m’ont fait plaisir»
En conclusion, Aouedj a bien voulu saluer les supporters de la JSK qui ont beaucoup contribué à la bonne marche de l’équipe lors de l’exercice écoulé. «Les messages que m’ont adressés les supporters m’ont fait plaisir. Je les en remercie vivement. Je n’oublierai jamais leur présence permanente avec nous pendant toute la saison.»

Il signera aujourd’hui pour deux ans
Convoité par le Mouloudia d’Alger, Aouedj voulait conclure dans les plus bref délais, mais il a été bloqué par le président Moh-Chérif Hannachi. Sous contrat avec la JSK, le boss kabyle ne voulait pas entendre parler d’un quelconque transfert au MCA. Finalement, le natif d’Oran a trouvé un terrain d’entente avec son employeur. Aouedj devra débourser 300 millions pour résilier son bail. Nous avons appris que l’attaquant devra s’engager aujourd’hui avec le Mouloudia pour deux saisons.

«J’ai trouvé un accord avec Hannachi et je vais signer aujourd’hui au Mouloudia»
«Après de longues négociations, je suis parvenu à un accord avec le président Hannachi. Je vais racheter mon contrat. Cela me permettra de rejoindre le club de mon choix. Je vais d’ailleurs signer ce dimanche au profit du Doyen», nous a confié Aouedj, soulagé d’avoir trouvé une solution et sortir de cette impasse.

Le Buteur (22/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 22 Juin - 12:39

Aouedj : «J’attends un appel pour rencontrer Hannachi»

Le meneur de jeu Sid-Ahmed Aouedj a été libéré par les dirigeants du club et ne sera pas Canari la saison prochaine. Cependant, il attend toujours pour récupérer sa lettre de libération pour pouvoir jouer dans un autre club, vu qu’il est encore lié à la JSK pour une autre saison. Joint par nos soins hier après-midi, il affirme qu’il attend un appel de la part du président Hannachi pour faire le déplacement à Tizi. «Je rencontrerai le président Hannachi au cours de la semaine, néanmoins, je ne connais pas le jour exactement. J’attends toujours un appel du président pour faire le déplacement à Tizi. J’aurai une discussion avec lui et on verra par la suite», nous a déclaré l’enfant d’Oran. En dépit du fait que les dirigeants l’ont libéré, Aouedj s’est montré compréhensif. «J’aurais souhaité rester à la JSK et honorer mon contrat. Néanmoins, les dirigeants ont pris leur décision et je respecte leur choix. J’espère qu’on trouvera un accord sur ma lettre de libération. En tous les cas, tout sera clair le jour de ma rencontre avec le président», a ajouté Aouedj. Reste à savoir maintenant si le président Hannachi facilitera la tâche à Aouedj en n’exigeant pas une grosse somme. C’est ce qu’on saura dans les tout prochains jours. Pour rappel, Aouedj était le joueur qui touchait le salaire le plus élevé la saison passée avant que les dirigeants ne décident de le libérer après avoir recruté de bons éléments lors de ce mercato.

Compétition (22/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 5 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum