Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[?] Chamsseddine NESSAKH

+4
rachid_as
idir321
adsm
Fennec
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Jeu 8 Déc - 19:43

rachid_as a écrit:Hannachi veut faire prolonger Nessakh

Sur une courbe ascendante depuis la saison dernière, l’arrière gauche Chemseddine Nessakh est considéré comme l’un des meilleurs joueurs algériens à son poste.

Et comme il sera libre de tout engagement à la fin de l’exercice actuel, le président Moh-Chérif Hannachi veut lui prolonger son contrat avant la fin du championnat pour éviter la surenchère des autres présidents. D’après une source digne de foi, le chairman kabyle aurait déjà eu une discussion sur ce sujet avec l’ex-pensionnaire de l’ASMO.

Le joueur lui aurait affirmé qu’il préfère patienter jusqu’à la fin de la saison pour renégocier avec son président. Ayant signé un contrat de deux saisons et demie au profit de la JSK, Nessakh sera libre à la fin du mois de juin prochain. Son rêve est de décrocher un contrat professionnel en Europe, mais pour le moment il n’a reçu aucune offre concrète. La saison dernière, à la fin de la phase aller, on avait parlé de beaucoup de propositions émanant de l’étranger pour lui, mais finalement les contacts n’avaient pas abouti. Malgré cela, le joueur ne désespère pas pour monnayer son talent sous d’autres cieux. C’est ce qui explique sa décision de ne rempiler qu’à la fin de la saison. Même s’il a affirmé à ses dirigeants qu’il se sent bien à la JSK, il aurait souhaité une augmentation de salaire. Il est l’un des meilleurs joueurs des Canaris en ce moment et il est déterminé à multiplier les efforts pour être à la hauteur des attentes placées en lui. Les dirigeants kabyles doivent faire le maximum pour le convaincre à prolonger pour éviter la surenchere des autres clubs.

Compétition (08/12/2011)
Il a attendu 6mois avant l'expiration de son contrat pour lui témoigner sa passion?
Il devrait le prolonger juste après l'ACL 2010 !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Ven 9 Déc - 7:31

le joueur n'est pas dupe , il attend lui aussi la fin de saison pour voir plus clair. je pense qu'il y aura du grabuge à en croire la presse et c'est previsible des joueurs comme NESSAKH ...KHELILI...BITAM...ET BELKALEM vont renegocier leurs contrats sinon le kabyle de service de soustara va les chiper sans oublier serrar de setif .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 15 Déc - 9:37

L’ESS et l’USMA ont négocié avec Nessakh
Toujours sous contrat avec la JSK, les clubs se disputent d’ores et déjà les services de Chamseddine Nessakh, l’un des éléments les plus réguliers à la JSK. En effet, nous avons appris que l’ESS et l’USMA ont négocié discrètement avec Nessakh il y a quelques jours. Les responsables kabyles, qui songent sérieusement à prolonger son contrat, ne comptent pas le libérer aussi facilement, d’autant plus que l’intéressé n’écarte pas l’idée de rester à la JSK s’il n’arrive pas à décrocher un contrat professionnel.

Le buteur (15/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Ven 16 Déc - 5:09

une perturbation de plus pour l'un des meilleurs joueurs du championnat dz.j'espere qu'il restera à la JSK au risque de payer les frais comme HAMITI....etc.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Sam 17 Déc - 8:30

le buteur:

JSK-JSMB : Nessakh sollicité pour prolonger son contrat

Considéré comme étant un élément qui aura encore beaucoup à donner à la JSK, le latéral gauche kabyle, Chemesseddine Nessakh, dont le contrat arrivera à terme au mois de juin prochain, a été sollicité dernièrement par les responsables kabyles afin de prolonger son contrat à la JSK. Nessakh a même eu une entrevue mercredi dernier après l’entraînement avec le manager général du club, Youcef Ladjadj. En effet, Nessakh a déjà émis le vœu de voir son salaire revu à la hausse, lui qui a considérablement contribué aux performances de son équipe. A en croire une source proche du club, les responsables kabyles sont favorables à la révision du salaire et autres primes du joueur, seulement ce dernier devra accepter la proposition de ses dirigeants de prolonger son contrat chez les Canaris. Notre source nous a confié que le joueur aurait demandé un temps de réflexion avant de rendre une réponse définitive à ses interlocuteurs. A rappeler que Nessakh est courtisé par de nombreuses formations du pays, alors que les Kabyles ne sont pas près de le laisser partir.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Sam 17 Déc - 9:10

el-hedaf:

le batman kabyle a proposé au joueur une augmentation de salaire a partir de janvier 2012 contre une prolongation de son contrat avec la JSK.
------------------
NESSAKH grande satisfaction du championnat dz, a demandé un temps de reflexion pour donner suite .
l'interêt que portaient les ahadad et serrar au joueur donne matiére à reflechir, il se pourrait que nessakh fasse une acrobatie spectaculaire pour suivre les hamiti et autres et on voit ces derniers leur parcours actuel dans leurs clubs ..... pauvre foot dz .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Dim 18 Déc - 9:55

nessakh ne veut pas prolonger son contrat dés ce mercato d'hiver il veut attendre la fin de la saison pour négocier plus à l'aise....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Dim 18 Déc - 9:58

S'il ne veut pas renouveler alors autant le liquider dès cet hiver et recruter ou lancer un autre arrière gauche à sa place.
La direction doit se montrer ferme : "si tu refuse de prolonger, tu ne jouera pas".
Il est clair que le joueur va faire du chantage en été, alors il faut dans l'immédiat lui trouver un remplaçant
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Dim 18 Déc - 10:15

rachid_as a écrit:S'il ne veut pas renouveler alors autant le liquider dès cet hiver et recruter ou lancer un autre arrière gauche à sa place.
La direction doit se montrer ferme : "si tu refuse de prolonger, tu ne jouera pas".
Il est clair que le joueur va faire du chantage en été, alors il faut dans l'immédiat lui trouver un remplaçant

tou à fait d'accord....nous eviter du stress mieux pour tout le monde. il est vrai que c'est un joueur aux qualités indeniables mais il faut pas oublier les ahadadh et serrar qui sont aux aguets...en fin de saison la côte augmentera sauf surprises.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 26 Déc - 9:31

Nessakh : «Les douleurs m’empêchaient de tenir mon rôle jusqu’à la fin»

Excepté le match face au MCS qu’il a raté pour cumul de cartos, le latéral gauche de la JSK, Chemesseddine Nessakh, a pris part à l’intégralité de la phase aller à l’issue de laquelle la JSK a terminé à la sixième marche du classement général. Vu le début difficile qu’a connu la JSK, Nessakh estime que la fin a été plutôt positive même s’il regrette que son équipe ait raté une belle occasion de terminer sur le podium.

Vous devriez nourrir d’énormes regrets d’avoir raté le match nul dans les ultimes secondes de la partie, n’est-ce pas ?
Je ne dirai pas qu’on a raté le match nul seulement, mais carrément une victoire. En prenant en compte notre début de match et le nombre incalculables d’occasions qu’on a loupées, j’estime qu’on ne méritait pas de perdre. C’est bien dommage surtout que nous sommes venus terminer la phase aller ici à Chlef avec un résultat positif.

Vous avez encaissé un but dans les ultimes secondes de la partie, ce qui a dû quand même vous saper le moral…
C’est un but qu’on aurait pu éviter. Il est venu sur un moment d’inattention et l’adversaire en a bien profité pour doubler la mise. On tenait au moins à terminer sur le score d’égalité vu la physionomie de la rencontre. Le match a été dans son ensemble équilibré et chacune des deux équipes a eu ses occasions de but. Le score nul aurait été plus logique. Toutefois, il ne faut pas dramatiser la situation, nous allons devoir nous remettre au travail et penser à nous racheter.

Vous avez disputé votre dernier match de la phase aller. Quel bilan faites-vous de cette première manche du championnat ?
Vu notre début difficile et les résultats négatifs enregistrés en début de saison, ce qui a freiné notre élan, et cette fin de la phase aller à la sixième place, je considère que nous avons beaucoup amélioré notre situation. Nous avons raté plusieurs points à domicile, mais nous les avons récupérés à l’extérieur. Avant le match face à l’ASO, nous étions sur une belle série de matchs sans défaite et nous voulions vraiment terminer sur la même dynamique. Nous allons profiter de la prochaine période de la trêve pour recharger les accus et revenir en force à la phase retour.

Avant cela, vous allez devoir terminer l’année 2011 face au MSPB en match de coupe, comment allez-vous le préparer ?
Comme tous les autres matches précédents. L’équipe va se préparer dans le même état d’esprit. C’est vrai que ce n’est pas comme en championnat, le match de coupe a toujours sa particularité et ce n’est pas parce que l’équipe que nous allons accueillir évolue dans le palier inférieur qu’on minimisera l’importance du match. Nous allons faire de notre mieux pour passer ce tour, surtout que nous sommes les détenteurs du trophée.

Vous avez été victime d’un tacle en fin de match, raison pour laquelle l’entraîneur a décidé de vous remplacer, comment vous sentez-vous ?
J’ai ressenti des douleurs intenses à la cuisse. J’avais comme l’impression qu’il s’agissait d’un point. Cela m’empêchait de continuer à assumer mon rôle sur le terrain. D’ailleurs ma sortie devenait une urgence pour ne pas compliquer mon cas. A première vue, je ne pourrais pas reprendre avec le groupe et ma participation au match de coupe est incertaine. Reste maintenant au staff médical de décider suivant l’évolution de ma blessure d’ici le premier jour de la reprise prévue mardi après-midi.
-------------------------

Le staff médical prendra une décision demain mardi
Si le joueur estime qui lui sera impossible de reprendre demain avec le groupe en raison des douleurs qui persistent à la cuisse, d’autant plus qu’il ne reste que quelques jours pour le match de coupe, le staff médical n’a pour sa part pas pris de décision. Justement, à la reprise des entraînements, ce mardi, Nessakh passera un examen chez le médecin pour être fixé. Si les douleurs persistent, il est fort probable que le joueur soit ménagé pour qu’il ne prenne pas de risque inutile.

Le buteur (26/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Lun 26 Déc - 18:22

il peut se reposer et se soigner tranquillement...élément valable et important dans l'échiquier de meziane ighil.
.face au MSPB il sera supleer facilement , mais il faut le retablir et le preparer pour la JSMB .... et le MCA ...1 ere journée retour du championnat dz .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Mar 27 Déc - 8:15

il sera le grand absent face au MSPB en coupe dz et sera remplacé par HEZIL ,une occasion de voir ce dernier ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Mer 28 Déc - 5:50

EL-heddaf:

LES SUPPORTERS DE LA JSK et sur face book : ONT ELU NESSAKH MEILLEUR JOUEUR DE LA JSK DE LA PHASE ALLER .election correcteet objective.
bonne performance pour le jeune nessakh il frappe aux portes de l'EN à condition qu'il continue de travailler sans regarder ce qui se passe aux alentours et les cris des sirénes .....ess/ usma etc.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Mer 11 Jan - 6:13

nessakh a laissé bonne impression en espagne contre l'espagnol de barcelone B HIER EN MATCH AMICAL SOLDE PAR UN 0 à 0.
comme d'habitude le jeune lateral gauche tape dans l'oeil des recruteurs et a épaté tous les techniciens presents . pourvu qu'il garde les pieds sur terre , et continu de travailler il a toutes les chances de jouer en europe ....et de suivre yahia cherif .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 1 Fév - 9:14

Nessakh d’attaque face au WAT

Tout semble aller pour le mieux pour le latéral gauche, Chamseddine Nessakh. Absent des terrains depuis le 20 janvier dernier pour cause de blessure, Nessakh devrait reprendre le chemin des entraînements. Pour rappel, le joueur, qui avait déclaré forfait la veille de la rencontre face au MCA suite à une blessure aux adducteurs, a effectué aussitôt une échographie pour en savoir plus sur la nature de sa blessure. Après un premier diagnostic, le médecin lui a recommandé de rester au repos durant deux semaines, mais aussi d’entamer au plus vite les séances de rééducation. Au début, Nessakh craignait que sa blessure se complique et ne se transforme en pubalgie. Finalement, plus de peur que de mal pour lui. Joint par nos soins, Nessakh nous a expliqué que son programme de rééducation touche à sa fin. Il devra ainsi reprendre dès demain le chemin des entraînements avec le groupe pour entamer la préparation pour le match de samedi face au WAT. Nessakh aura la chance de disputer son 1er match en cette phase retour, après avoir raté les 3 premières confrontations.
--------------------------------------

«Je ne ressens plus de douleurs»

Où en êtes-vous avec vos séances de rééducation ?
Je viens d’achever mon programme spécifique. J’ai aussi terminé le traitement que m’a prescrit le médecin. Aujourd’hui, je me sens en pleine forme. Le plus important est que je ne ressente plus aucune douleur aux adducteurs.

Quand allez-vous réintégrer le groupe ?
Juste après le match face au CAB, soit lors de la prochaine séance de reprise. Je vais discuter avec le médecin du club et je devrais reprendre avec mes partenaires le plus normalement du monde. J’ai effectué une échographie de contrôle, et tout semble aller pour le mieux.

Sous-entendez-vous par là que vous serez d’attaque face au WAT ?
C’est ce que je souhaite. En tous les cas, je sais que physiquement, j’ai les moyens de renouer avec la compétition. Pour le reste, c’est au staff technique de décider. Il est temps de retrouver les matchs de championnat, car mon équipe a besoin de mes services. Je suis même impatient de retrouver mon poste sur le flanc gauche.

On a beaucoup parlé de vos négociations avec les responsables du club concernant la possibilité du prolongement de votre contrat. Un commentaire ?
Croyez-moi qu’il n’y a rien d’officiel pour le moment. De plus, il est encore tôt de parler de négociations. Je suis toujours sous contrat avec la JSK, et l’urgence est de redresser la barre. On doit retrouver la place qu’on mérite en championnat. Pour le reste, chaque chose en son temps.

Le buteur (01/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 15 Fév - 9:42

Nessakh ressent des douleurs à l’adducteur gauche

Apparemment, la guigne des blessures suit toujours les joueurs de la JSK. Après Asselah qui souffrait d’une blessure au genou et Khellili qui traînait un malaise au pied, Chamseddine Nessakh, qui a à peine repris les entraînements, a contracté, hier matin à la fin de l’entraînement, une blessure au niveau de l’adducteur gauche. Le joueur, qui a déjà raté les quatre précédentes parties, pourrait aussi faire l’impasse sur le prochain déplacement de l’équipe à l’est du pays. D’après ce que nous avons appris, Nessakh, qui s’est entraîné hier en solo, a ressenti des douleurs après le match d’application que Mourad Karouf a programmé. Même si la blessure n’est pas inquiétante, Guillou devrait d’abord consulter son élément avant de lui donner le feu vert pour reprendre l’entraînement.

Il a effectué une échographie hier soir
Pour ne pas négliger la blessure, l’arrière gauche Kabyle a effectué, hier après-midi, plus exactement à 15h30, une échographie afin de connaître davantage la nature de la blessure. Pour rappel, Nessakh souffrait auparavant d’une blessure à l’adducteur droit.

«Je souffre d’une tendinite»
Après avoir effectué une échographie, nous avons joint Nessakh qui nous a révélé qu’il souffre d’une tendinite à l’adducteur gauche : «Je viens d’effectuer une échographie. D’après les résultats, je souffre d’une tendinite. Pour le moment, je n’ai pas encore rencontré Guillou pour savoir exactement ce que je vais faire.»

Nessakh et Assami ont travaillé avec Djadjoua
Alors que le groupe commençait le programme de la journée sous la coupe de Mourad Karouf, deux joueurs ont été pris en charge personnellement par le médecin du club, Dr Djadjoua. Il s’agit du latéral gauche Nessakh et du jeune émigré Assami. Le médecin que nous avons accosté à la fin de la séance nous dira que les deux joueurs avaient besoin de travailler en solo avant de rejoindre le groupe.

Le buteur (15/02/2012)

================

Une tendinite. La mauvaise qualité du tartan est une des causes essentielles de ce genre de blessure.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Mer 15 Fév - 14:10

C'est deja les vacances !Axxam yergha alors c'est le moment de se préserver et d'aller négocier ailleurs !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 15 Fév - 14:15

On sent un scenario identique à celui de la saison passée.

Certains joueurs sont malhonnêtes et des tricheurs.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Mer 15 Fév - 14:26

rachid_as a écrit:On sent un scenario identique à celui de la saison passée.

Certains joueurs sont malhonnêtes et des tricheurs.

Muhuc est en train de négocier un soutien financier de la part de ses semblables donc il a décidé de fermer les yeux et de céder ( les valeurs sures) dès à présent cyclops
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 16 Fév - 9:19

JSK : Hannachi a rencontré Nessakh hier

Après avoir eu un tête-à-tête il y a deux jours avec l’international Metref auquel il a proposé de renouveler son contrat pour une autre saison, le président de la JSK Moh Cherif Hannachi a rencontré, hier vers 14 heures, le latéral gauche Chemseddine Nessakh. Les responsables kabyles tiennent beaucoup à cet élément. Ce dernier aurait posé une seule condition, à savoir la revue à la hausse de son salaire et bien entendu la prime de signature, et ce sont là les deux principaux points qui devaient être étudiés en long et en large hier entre le président Hannachi et son joueur.

L’USMA le veut à tout prix
Par ailleurs, il convient de signaler que le latéral gauche de la JSK est d’ores et déjà convoité par de nombreuses formations de Ligue 1, lesquelles ont inscrit le nom de Nessakh sur leurs tablettes pour la saison prochaine, à l’instar de l’USMA qui tient beaucoup à enrôler le joueur. Selon une source digne de foi, la formation des Rouge et Noir aurait déjà fait les yeux doux à Nessakh en lui proposant une forte prime en cas d’accord trouvé. Les responsables kabyles savent donc à quoi s’en tenir. Affaire à suivre.

Il est incertain contre l’ASK
Apparemment, la guigne poursuit toujours Chamseddine Nessakh qui, encore une fois, s’est blessé à l’entraînement d’avant-hier. L’arrière gauche kabyle, qui n’a raté qu’une seule rencontre lors de la phase aller, contre le MCS, traverse une dure période, soit depuis le retour de l’équipe d’Espagne. En effet, l’Oranais, qui souffrait d’une blessure de la cheville et des adducteurs, a déjà raté les trois premiers matches de la phase retour, contre le MCA, le CAB et le CRB, avant de revenir face au WAT. Seulement, il a encore contracté une blessure à l’adducteur gauche qui pourrait le priver du déplacement de l’équipe au Khroub. Même si le staff technique n’a pas encore pris de décision finale, Nessakh ne s’est pas entraîné hier, se contentant de quelques soins avant de regagner les vestiaires. Le premier responsable à la barre technique, Mourad Karouf, qui s’est montré soulagé avec le retour de son arrière gauche face au WAT, devrait lui trouver un successeur dans le cas où il déclarerait forfait. Pour rappel, Sofiane Khellili, qui revient à peine à la compétition, et Abderaouf Zarabi, qui souffre d’une blessure du dos, ne seront pas du déplacement à l’est du pays.

Le staff médical aura 48h pour le remettre sur pied
Après une échographie, les résultats ont révélé que le joueur souffre d’une tendinite à l’adducteur gauche. Devant cette situation, le staff médical de la JSK ne voulait prendre aucun risque avec Nessakh. D’ailleurs, Guillou s’est occupé de lui hier, le soignant convenablement. Lorsque nous avons cherché à savoir s’il sera concerné ou non pas le match de l’ASK, nous avons appris que le staff aura 48 heures pour remettre l’arrière gauche sur pied, même si la tâche s’annonce d’ores et déjà difficile, du moment que Nessakh ne s’est pas entraîné convenablement depuis avant-hier.

Bitam pour le remplacer
Même si le staff technique de la JSK ne veut pas se précipiter pour prendre une décision quant à la participation de Nessakh, le technicien, Mourad Karouf, a déjà une solution en tête dans le cas où son arrière gauche déclarerait officiellement out. En effet, le défenseur central, Abderezak Bitam, est bien parti pour succéder à Nessakh en occupant de nouveau le poste d’arrière gauche comme ce fut le cas contre le MCS. Un choix obligatoire pour Karouf, du moment que, même Zarabi, sera absent.

«C’est au staff médical d’en décider»
Afin d’en savoir davantage sur sa participation contre l’ASK, Nessakh dira : «Pour le moment, je ne sais pas encore si je serai d’attaque ou non contre l’ASK. Comme vous le savez, je ne me suis pas entraîné à cause de la blessure que j’ai contractée avant-hier. J’attends toujours la décision du staff médical. En principe, tout sera clair aujourd’hui.»

Le buteur (16/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 22 Fév - 12:04

Nessakh : «On affrontera le MB Hessasna comme si c’était une équipe de Ligue 1»

Complètement rétabli de sa blessure aux adducteurs, le latéral gauche, Chamseddine Nessakh, est très attendu pour le match de demain face au MB Hessasna. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Nessakh nous a fait savoir qu’il était impatient de renouer avec la compétition après avoir raté l’ensemble des rencontres de la phase retour.

Tout d’abord, où en êtes vous avec votre blessure aux adducteurs ?
Dieu merci, je ne ressens plus de douleurs. Je dirais que j’ai pris le temps nécessaire pour me soigner. Heureusement que j’ai fait preuve de patience. Aujourd’hui, je peux dire que je suis totalement rétabli. Mon programme spécifique ainsi que mes séances de rééducation ont pris fin. Désormais, je ne me concentre que sur le match de jeudi. Les rencontres de Coupe sont particulières et je veux réussir mon retour à la compétition.

Justement, votre retour aura lieu après un mois sans compétition. N’êtes-vous pas anxieux ?
Il est vrai que cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas joué, mais je ne suis guère inquiet. Ma plus grande crainte était de rechuter suite à cette blessure aux adducteurs. Mais tant que je suis rétabli, je sais que je retrouverai facilement mes repères. N’oublions pas aussi que j’ai effectué une préparation pleine lors du stage hivernal. C’est dire que je suis prêt à faire mon retour.

Avez-vous effectué une préparation spéciale pour cette rencontre ?
Non. Nous préparons ce match de Coupe comme les autres rencontres, même si l’enjeu est différent. Nous allons aborder cette rencontre avec la ferme intention de gagner chez nous et passer les 8es de finale. Toutefois, il ne faudra pas sous-estimer l’adversaire qui a éliminé la JSMB. On affrontera le MB Hessasna comme s’il s’agissait d’une équipe de Ligue 1.

Vous comptez donc décrocher ce trophée pour la seconde fois de suite ?
Je pense qu’il est encore trop tôt pour évoquer l’issue finale. Personne ne peut fixer la Coupe d’Algérie comme objectif car cela dépendra de plusieurs paramètres. On sera probablement appelés à jouer à l’extérieur et face à des équipes de Ligue 1. C’est la raison pour laquelle on ne peut en parler pour le moment. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’en tant que tenants du titre, nous ferons tout pour le défendre.

Que répondez-vous aux supporters qui veulent connaître l’avenir de Nessakh avec la JSK ?
Je leur dis que ma seule préoccupation est d’arriver au terme de mon contrat et qu’il est encore tôt pour parler de mon avenir. Nous sommes encore en pleine compétition et beaucoup de choses peuvent arriver d’ici la fin de saison. On en reparlera le moment opportun.

Le buteur (22/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 14 Mar - 9:49

JSK : Nessakh, une absence et beaucoup d’interrogations
Le latéral gauche de la JSK, Nessakh, n’a pas pris part à la séance de reprise des entraînements. Souvent, il a brillé par son absence en raison de ses déplacements à Oran à chaque fin de match. Néanmoins, l’absence d’hier a été sujette à beaucoup d’interrogations d’autant, que le joueur a été relégué, face à l’USMA, au rang de remplaçant. Sa mise sur le banc n’a pas été pour lui plaire, lui qui avait espéré jouer d’entrée. Pour le match de coupe, Karouf s’est passé de ses services, ne lui accordant même pas l’occasion de rentrer en cours de jeu. Selon certaines indiscrétions, le joueur vit ses derniers jours à la JSK et il aurait même confié à ses proches qu’il ne rempilerait pas en fin de saison. Affaire à suivre.

Le buteur (14/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Ven 16 Mar - 8:13

Accusé d’avoir négocié avec l’USMA
Nessakh non convoqué



Nessakh est indésirable à la JSK. L’ancien joueur de l’ASMO est en train de vivre des moments difficiles dans le club qui l’a rendu célèbre. Hier, il n’a pas été convoqué par Mourad Karouf pour le match de demain au stade d’El-Harrach entre l’équipe locale et les Jaune et Vert.

Pourtant, en cette période très critique qu’est en train de traverser la JSK, l’équipe a besoin de toutes ses forces. L’élimination amère de l’équipe, en coupe, samedi dernier face aux Usmistes, a mis fin aux espoirs du club de sauver la saison, le rendement n’était pas à la hauteur du public kabyle, venu pourtant en nombre, pour soutenir l’équipe qui a montré de nombreuses carences, sur le plan offensif et même défensif. D’ailleurs, les présents ont bien remarqué le vide laissé par Nessakh qui n’a pas été aligné dans ce match.

Il s’absente souvent à la reprise, mais cette fois c’est différent
Après ce match, et lors de la reprise des entraînements qui a eu lieu mardi dernier, Nessakh, ainsi que plusieurs autres éléments, étaient absents, un fait habituel ces derniers temps à la JSK. D’ailleurs, il n’a pas été sanctionné pour ça, bien que le staff technique ait retenu ce point contre lui. Il a repris normalement mercredi, et à la fin de la séance d’hier, jeudi, il a eu la désagréable surprise de constater que son nom ne figurait pas sur la liste des convoqués, mais le joueur n’était pas choqué pour autant.

Sa mise à l’écart face à l’USMA a intrigué les supporters
Samedi passé, et au moment où l’équipe était aux vestiaires s’apprêtant à reprendre la seconde mi-temps, Karouf qui voulait effectuer un changement offensif a demandé au duo Nessakh-Tedjar de s’échauffer, il avait l’intention d’aligner le duo pour équilibrer le jeu sur les deux ailes, mais finalement, il n’y avait que Tedjar qui est rentré. Pire encore, Nessakh n’est jamais rentré, et ce, en dépit de la performance tout juste moyenne des joueurs ayant occupé le côté gauche de la défense ce jour-là. Une mise à l’écart, quelque peu attendue par les amoureux des Canaris, qui connaissent parfaitement les coulisses de ce qu’on appellera désormais «l’affaire Nessakh»

On lui reproche ses négociations avec l’USMA…
A vrai dire, cette affaire Nessakh a commencé au lendemain du départ de Meziane Ighil chez les Rouge et Noir, des rumeurs ont voulu faire croire aux gens que le coach voulait prendre le joueur avec lui à Soustara, mais en réalité, le joueur était déjà en contact avec cette équipe depuis longtemps. C’est d’ailleurs l’une des causes qui ont poussé l’ancien Asémiste à retarder les négociations avec la direction kabyle, il aurait même décidé de partir, lui qui s’est senti lésé financièrement par rapport à d’autres joueurs qui n’ont pas forcément le même rendement que lui. Cela a irrité la direction, d’où cette marginalisation dont il a été victime.

… Et l’accolade qu’il a donnée à Ighil à la fin du match de Bologhine
Pis encore, d’après des proches du club kabyle, cette nouvelle situation que vit Nessakh est liée notamment à un geste dont il était l’auteur, la scène a eu lieu à la fin du dernier USMA-JSK : alors que les joueurs regagnaient le vestiaire kabyle, Nessakh s’était empressé d’aller féliciter son ancien coach, Meziane Ighil, chose qui n’a pas été du goût des responsables des Canaris, qui auraient souhaité voir leur joueur aller soutenir ses camarades et leur remonter le moral après l’élimination, quelques jours plus tard, l’absence du joueur à la reprise, est devenue une raison suffisante pour l’écarter du groupe.

Sans Nessakh, Metref et Remache
La défense de la JSK amoindrie à El-Harrach

Mourad Karouf a donc décidé de se passer des services de Chemseddine Nessakh, il ne figurera probablement plus dans ses plans jusqu’à la fin de la saison. L’arrivée en retard de Metref et son renvoi le met à l’écart donc pour ce match, ce qui veut dure que les Kabyles se présenteront très amoindris au stade d’El-Harrach, car en plus de ces deux gauchers de métier, à droite, Remache est aussi suspendu et ne sera pas présent au stade. Et lorsqu’on sait que la JSK n’a pas souvent réussi ses sorties dans ce terrain de Mohammadia, on peut imaginer les difficultés que peut avoir Belkalem and Co demain après-midi.

Arrivé 30’ en retard hier
Metref renvoyé

Hocine Metref ne jouera pas le match de demain, il a été renvoyé, hier, par son entraîneur, Mourad Karouf, alors qu’il venait tout juste de rejoindre ses camarades sur le terrain.

Arrivé avec une demi-heure de retard, l’ancien joueur de l’ESS a voulu rejoindre directement ses coéquipiers et continuer le travail avec eux, mais Karouf lui a demandé d’effectuer des tours de piste, ce qui n’a pas été du goût de Metref. Ce désaccord a poussé l’entraîneur kabyle à priver son joueur de ladite séance en le renvoyant aux vestiaires.
La décision du staff technique intervient à un moment très crucial, car la JSK a pourtant besoin de toutes ses forces à la veille d’un déplacement périlleux à El-Harrach. Metref, qui avait repris les entraînements mercredi, ne sera donc pas demain sur la pelouse. En revanche, Tedjar le sera bel et bien, et ce, malgré son absence injustifiée de mercredi, un deux poids deux mesures, qui en dit long sur les pressions et le désordre que connaît actuellement la maison kabyle. L’intérêt de l’équipe ne passe plus avant tout et les écarts disciplinaires se font de plus en plus fréquents, ce qui menace sérieusement l’équipe.
Le latéral gauche s’exprime à propos de sa non-convocation
Nessakh : «Franchement, je n’ai rien compris»


Nessakh est de moins en moins utilisé, le joueur que nous avons pu contacter hier, juste après la séance d’entraînement, était très déçu, il n’arrive pas à comprendre ce qui lui arrive actuellement.

- Vous n’êtes pas convoqué pour le match face à l’USMH, qu’en est-il au juste ?
- Effectivement, je viens de constater cela, et franchement je n y comprends rien.
- A votre avis pourquoi s’acharne-t-on sur vous, vous n’êtes même pas blessé, c’est ça ?
- Non, pas du tout, je ne sais pas, je ne saurais vous répondre, mais disons que je dois tout de même accepter les décisions du staff technique, lui seul peut décider.
- A ce qu’il paraît, vous avez négocié avec l’USMA et on vous reproche le fait d’avoir la tête ailleurs…
- Vous savez, les gens peuvent dire tout ce qu’ils veulent, je n’ai négocié ni avec X ni avec Y, à ce que je sache je suis toujours à la JSK, du moins jusqu’au mois de juin.
- Mais vous avez refusé de prolonger…
- Ce n’est pas le moment d’en parler, s’il vous plaît épargnez-moi cette question.
- On croit savoir aussi que les dirigeants vous reprochent le fait de vous être empressé d’aller féliciter Ighil à la fin du match face à l’USMA, vous confirmez ?
- Oui, je suis allé le voir, je lui ai donné l’accolade, après tout c’est mon ancien coach, et c’était mon devoir de faire ça, c’est mon éducation qui me dicte ça et je m’en fous de ce que peuvent dire les gens.
- On dit que vous avez fait ça pour narguer certains dirigeants…
- Qu’ils me laissent en dehors de tout ça, je ne veux pas rentrer dans des labyrinthes pareils, je vous le dis et je vous le répète, j’ai juste salué mon ancien coach, point à la ligne.

competition




Quand on veut se débarrasser de son chien on l'accuse de rage!

NESSAX indésirable parce qu’il est allé faire l'accolade à son ex coach en fin de match, waw quelle traitrise??
Devront on faire pareil @BELKALEM qui a été le premier à faire l'accolade à IGHIL?
J'ai bien vu les deux joueurs et Beka en premier allait saluer le coach IGHIL mais non Belka est sous contrat encore contrairement à Nessax qui refuse de prolonger dans une équipe sans ambitions !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mar 27 Mar - 9:32

JSK : Nessakh indésirable !

Considéré il y a quelque temps comme une pièce importante dans l’échiquier kabyle, voilà que le latéral gauche, Nessakh souvent aligné en attaque depuis l’ère Geiger, ne fait plus l’unanimité chez les dirigeants de la JSK. Depuis qu’il a tourné le dos à l’offre de Hannachi qui lui proposait de rempiler, l’ex-Asémiste vit des moments très difficiles jusqu’à même être écarté de l’équipe-type. Les événements se sont vite enchaînés pour le latéral gauche de la JSK, et sa non participation en match de coupe face à l’USMA a ouvert la voie à toutes les spéculations. Certains proches de la JSK et du président Hannachi soupçonnent Nessakh d’avoir la tête ailleurs, ne se donnant plus à fond pour son club employeur. Raison pour laquelle le staff technique ne compte plus sur lui. Face au MCO, Nessakh qui devait jouer d’entrée à gauche, compte tenu des nombreuses défections, a été sciemment laissé sur le banc cela au détriment de la JSK qui cherche à sauver sa saison. Sinon, comment expliquer la participation de Bitam à gauche, lui qui est axial alors que, sur le banc, Karouf avait le choix. Une source digne de foi nous a confié que Hannachi en personne était contre sa participation.

On parle de son renvoi
A en croire certaines indiscrétions, la direction kabyle songerait sérieusement à résilier le contrat de Nessakh à sept journées de la fin de saison. Hier, une rumeur a circulé disant qu’un responsable à la JSK a contacté Nessakh pour lui signifier de ne plus revenir dans le groupe. Une information infirmée par le joueur lui-même. (Lire entretien). D’ailleurs, dès qu’il a eu vent de la rumeur, Nessakh a joint au bout du fil son entraîneur, Mourad Karouf, qui l’informa que, le concernant, aucune décision n’a été prise et qu’il devra être présent lui comme tous ses partenaires à l’entraînement de cet après-midi.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Hannachi ne m’a pas estimé à ma juste valeur»

Des rumeurs ont circulé à travers tout Tizi que la direction vous a signifié votre renvoi du club, confirmez-vous la nouvelle ?
Je vous assure que je viens de l’apprendre, personne ne m’a appelé pour m’informer de ça et puis je ne vois pas pourquoi ils le feront. Je suis encore sous contrat jusqu’à juin et je n’ai pas l’intention de ne pas l’honorer jusqu’à la dernière journée. Je vais tout de suite joindre mon entraîneur pour m’informer de la situation.

Sinon, vous traversez sérieusement une période difficile, vous qui, il y a quelques mois, constituiez une pièce maîtresse de l’échiquier de la JSK ?
Je vous assure que je n’arrive pas à comprendre tout ce qui m’arrive. Des personnes ont voulu me salir en allant inventer toutes sortes de mensonges sur moi, dans le seul but de nuire à ma personne. Résultat : je suis presque écarté pour ne pas dire complètement marginalisé au moment où je veux bien aider mon équipe à sauver la saison. Le moment est pour la mobilisation générale, pas à chercher des problèmes qui ne font que compliquer la situation.

La direction du club vous reproche plusieurs choses, particulièrement le fait de n’avoir pas accepté de rempiler, quelle est votre version ?
D’abord, je voulais aller au terme de mon contrat, par la suite tout sera clair. Néanmoins, je vous fais savoir que je n’ai pas voulu rempiler en milieu de saison, pour la simple raison que le président Hannachi ne m’a pas estimé à ma juste valeur. Ce qu’il m’a proposé dans le supposé nouveau contrat, est loin de refléter ma réelle valeur. Des joueurs moins utilisés que moi perçoivent plus du double à la JSK, cette situation ne m’arrange pas. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas voulu rempiler.

Dans le cas où l’offre sera revue à la hausse, seriez-vous disposé à le faire ?
Bien sûr que oui. Personnellement, je veux bien rester à la JSK, mais continuer à jouer gratuitement ne m’arrange pas. Le football est mon gagne-pain, et je ne suis pas prêt à jouer deux autres saisons gratuitement. A ce jour, je n’ai reçu ni la première ni la deuxième tranche de ma prime de signature.

Mais on a parlé d’un pré-contrat que vous auriez signé chez les Usmistes…
C’est faux, je n’ai rien signé ni à l’USMA ni dans un autre club, je suis encore sous contrat. A la fin de saison je déciderai moi-même de mon avenir. Ceux qui ont voulu faire accroire que j’ai signé à l’USMA, n’ont pour but que me salir.

Et comment expliquez-vous alors votre absence du match de coupe ?
Je vous laisse le soin de chercher la réponse ailleurs. Moi j’étais prêt à rentrer en cours de jeu, on m’a même dit de me préparer à trois reprises avant que je regagne le banc à chaque fois. Ce fut un match très important pour le club, je voulais tant contribuer à la qualification. Normalement, dans ces moments on doit laisser nos différends de côté. Malheureusement, ce n’est pas ce qui s’est produit, on m’a sacrifié sans aucune raison.

Seriez-vous présent à la reprise de l’entraînement ce mardi à Tizi ?
Oui, je vous le confirme. Je vais me rendre à Tizi pour me préparer normalement avec mon équipe. Je ne suis pas un lâche pour abandonner l’équipe dans une telle situation.

Le buteur (27/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Mar 27 Mar - 11:58

Dans le cas où l’offre sera revue à la hausse, seriez-vous disposé à le faire ?
Bien sûr que oui. Personnellement, je veux bien rester à la JSK, mais continuer à jouer gratuitement ne m’arrange pas. Le football est mon gagne-pain, et je ne suis pas prêt à jouer deux autres saisons gratuitement. A ce jour, je n’ai reçu ni la première ni la deuxième tranche de ma prime de signature.

Normal, ulac wi senduyen amen ! [?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 4 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum