Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultat du Match

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Vote_lcap100%[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Vote_lcap0%[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Vote_lcap0%[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par rachid_as Dim 9 Mar - 5:39

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 20140330
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par Invité Dim 9 Mar - 10:42

comment ait djoudi peut être content de sa..c'est grave tout de même c'est comme si je te donner un ane et je te dirait il faut gagné la course de chevaux..on peut pas faire d'un âne un cheval tout comme on peut pas faire de ces faible joueur des champion..question de logique le mieux a faire c'est etudier des maintenant les joueur qui on rien apporté et etudier les joueur qui peuvent renforcer l'effectif l'an prochain pour espérer mieux

ebossé et un très bon attaquant mais faut reconnaitre le milieux offensive et vraiment pourrie l'USMA n'utilise pas trop djediat setif utilise pas trop okbi et csc utilise pas trop derrag je pense que nous devrions mettre le pâque pour avoir ces 3 joueur ou du moin 2 de ces joueur ce qui donnera plus au secteur offensive parceque la sa crain...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par siberian84 Dim 9 Mar - 11:14

JSK 1 - ASO 0 : Une victoire tirée par les cheveux:

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Article-80757-00000

Stade : 1er-Novembre
Affluence : moyenne
Arbitres : Ghorbal, Serradj et Charchar
Avertissements : Badarou (31’), Zaoui (86’)(ASO) ; Aouedj (43’) (JSK)
But : Ebossé (84’ sp) (JSK)

JSK : Mazari, Sedkaoui, Mekkaoui (Zabiaa 71’), Bencherif, Rial, Yesli, Raïah (Maroci 61’), Aouedj (Aïboud 61’),
Beziouen, Bencherifa, Ebossé
Entraîneur : Aït Djoudi

ASO : Salhi, Badarou (Ali Hadji 90’), Zazou, Zaoui, Lakhdari, Tedjar (Farahi 75’), Meliani, Bentoucha, Deham (Meraba 80’), Boussaïd, Messaoud
Entraîneur : Ighil


Al’occasion de ce match, on a été étonnés par l’indifférence affichée par les supporters de la JSK à cette rencontre alors qu’il s’agissait d’une confrontation entre deux équipes concernées par une place sur le podium, d’autant que les Kabyles avaient la chance, suite au dernier faux pas du MCA sur son terrain face à l’ESS, de monter momentanément seule sur la troisième marche. Un enjeu qui valait le détour quand même, mais on ne sait pour quelle raison les gradins du 1er-Novembre étaient presque vides. Il faut reconnaître, néanmoins, que sur le plan du jeu et côté spectacle, les absents n’ont pas eu vraiment tort, si cela peut les réconforter. Cela dit, Beziouen aurait pu enflammer la première mi-temps lorsque sa belle reprise de volée est passée près du poteau, sur un beau centre de Aouedj(8’). Même l’engagement était là, les occasions étaient rares. On citera ce puissant coup franc de Rial à la 17’ que Salhi a repoussé difficilement, ou l’autre coup franc de Yesli que le gardien chélifien a intercepté facilement (22’). Mais la plus grosse occasion de ces premières quarante-cinq minutes est à mettre à l’actif de l’équipe de Meziane Ighil qui a failli ouvrir la marque à la 27’, n’était l'intervention de l’excellent Mazari qui a sauvé son équipe d’un but certain. Une belle remise d’un très beau geste technique de Daham permet à Messaoud de se retrouver seul face au gardien kabyle, mais ce dernier, du bout des doigts, parvient à dévier en corner. On ne verra rien d’intéressant jusqu’à la pause. A la reprise, on n’avait pas l’impression que les choses allaient changer, même si les Kabyles sont revenus avec de meilleures intentions. Ils obtiennent, en effet, leur première véritable occasion à la 51’ que Aoeudj ratera lamentablement. Bencherifa lance Ebossé dans la profondeur. Ce dernier, après un beau contrôle dans les airs, enchaîne d’une frappe puissante que Salhi repousse dans les pieds de Aouadj qui, seul dans les six mètres, trouvera le moyen de rater le cadre. Pendant ce temps-là, les Chélifiens, qui opèrent par des contres, se montrent dangereux. La JSK a failli, en effet, regretter l’occasion en or ratée par Aouedj, n’était le penalty que lui accordera l’arbitre Ghorbal à la 84’, suite à une faute sur Ebossé que les Chélifiens ont fortement contestée. Un penalty qui sera transformé par le même Ebossé, donnant ainsi l’avantage à son équipe. Les Kabyles, grâce à ce succès, s’emparent de la troisième place au classement, à cinq longueurs des Sétifiens.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ighil retrouve Tizi...
L’entraîneur Meziane Ighil, qui est en train de réaliser d’excellents résultats avec l’ASO Chlef, a retrouvé, à l’occasion de la 22e journée, le stade du 1er-Novembre. Ce dernier, rappelons-le, a déjà drivé la JSK en 2012, avant qu’il ne soit limogé pour insuffisance de résultats.

... Zazou, Daham et Tedjar aussi
En plus de Meziane Ighil, trois joueurs de l’ASO ont retrouvé, hier, le stade du 1er-Novembre. Il s’agit de l’arrière gauche Samir Zazou, du milieu de terrain Saâd Tedjar et de l’attaquant Noureddine Daham qui ont été titularisés par leur entraîneur.

Mohamed Gnaw et Zabiaa heureux de se revoir
Le joueur libyen de l’ASO, Mohamed Gnaw, a retrouvé, hier, son ex-camarade en équipe nationale, Mohamed Zabiaa. Les deux joueurs ont profité de l’occasion pour échanger quelques mots. L’attaquant de la JSK était très heureux d’avoir rencontré l’un de ses coéquipiers en sélection.
--------------------------------------------------
Bencherif, pour la première fois dans l’axe
Titulaire indiscutable dans l’axe central de la défense de la JSK, Djamel Benlamri, auteur d’une saison exceptionnelle, a écopé d’un quatrième avertissement lors du derby kabyle contre la JSMB. Devant cette situation, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, était dans l’obligation de lui trouver un remplaçant, d’autant plus que le défenseur Merbah est toujours blessé. Alors qu’on avait annoncé Mekkaoui en défense, le coach kabyle a décidé d’aligner Bencherif aux côtés de Rial.
--------------------------------------------------
Confiance renouvelée pour Raïah
Titularisé contre le CRB pour remplacer Kaci Sedkaoui, le jeune Malik Raïah commence, petit à petit, à gagner sa place dans l’échiquier tactique d’Azzedine Aït Djoudi. Le jeune Kabyle a été, encore une fois, reconduit. Apparemment, l’entraîneur commence à croire en les capacités de cet élément pétri de qualités.
--------------------------------------------------
Beziouen reconduit
Un autre élément brille d’une rencontre à une autre. C’est le jeune Beziouen. Etincelant lors des deux derniers matchs contre le CRB et la JSMB, le Franco-Algérien est devenu un élément important dans l’équipe de la JSK. Rappelons qu’il a été derrière le penalty obtenu face à la JSMB.
--------------------------------------------------
Mazari d’entrée
Annoncé absent pour cette nouvelle journée de championnat, le gardien de but Nabil Mazari, qui souffrait d’une otite, a failli rater cette rencontre. D’ailleurs, le staff technique a même préparé le jeune Amara pour disputer son premier match avec les Seniors. Seulement, et à la dernière minute, le staff médical a donné le feu vert à Mazari qui a été titularisé.
--------------------------------------------------
Le chiffre : 10 En inscrivant hier le seul but de la rencontre, sur penalty, qui a donné la victoire à son équipe, Ebossé porte son compteur buts à dix réalisations cette saison, neuf en championnat et une en coupe d’Algérie. Le Camerounais, qui est le buteur des Canaris, montre encore une fois qu’il demeure incontournable en attaque.
--------------------------------------------------
TOP : Aïboud s’ilustre
Le jeune Aïboud, incorporé en seconde période à la place de Aouedj, a encore une fois donné satisfaction, il a même failli débloquer la situation n’était le poteau droit de Salhi qui a renvoyé sa balle à la 77’. C’est sa troisième apparition avec l’équipe première, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur, malgré son jeune âge, ne développe aucun complexe vis-à-vis de ses aînés.
--------------------------------------------------
FLOP : L’arbitre pris à partie par les dirigeants chéliffiens
Les dirigeants et les responsables de l’ASO, qui ont déclaré avoir été victimes d’une erreur d’arbitrage, ont continué à contester la décision de l’arbitre à la fin du match. Ils se sont d’ailleurs rendus au niveau du vestiaire du referee qu’ils ont traité de tous les noms, l’accusant d’avoir sifflé penalty imaginaire.  
____________________________________________________________________________________
----------

Aouedj mécontent
Après une heure de jeu, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a procédé à deux changements à la fois. Apparemment, Sid-Ahmed Aouedj n’a pas apprécié son remplacement, lui qui avait l’habitude d’aller au bout des rencontres. Le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur aurait voulu secouer son élément qui a raté un but tout fait en début de deuxième période.

Tedjar de retour dans le onze
Saâd Tedjar, qui a fait son retour lors de la rencontre du Mouloudia, a repris sa place dans le onze. Après trois matchs d’absence, Tedjar était a retrouvé le stade du 1er-Novembre qu’il connaît bien. Ighil lui a fait confiance, surtout que le joueur veut retrouver son meilleur niveau.

Ighil fidèle à sa stratégie
L’entraîneur Ighil Meziane n’a pas changé, hier, de stratégie de jeu à l’extérieur. On dirait que le coach est déterminé à jouer avec les capacités du groupe actuel et à adopter le même schéma tactique, surtout qu’il est convaincu qu’il n’a pas une attaque capable de rivaliser à l’extérieur

Deux jours de repos
Après la fin du match, Ighil a acordé deux jours de repos à ses joueurs pour récupérer. La majorité des joueurs ainsi qu’Ighil ont rallié Alger, tandis que le reste du groupe s’est dirigé vers Chlef. La reprise est prévue mardi prochain

Les travaux du stade Boumezrag débuteront fin mars
Les travaux de rénovation de la pelouse du stade Boumezrag commenceront, après le match du CABBA la semaine prochaine. Ces travaux dureront une vingtaine de jours et l’ASO devra s’entraîner dans un autre stade de la ville, en attendant le retour dans leur jardin.

Boussaïd a joué
Le match d’hier était l’occasion pour le jeune Boussaïd de reprendre sa place dans le onze, après une blessure. Ighil lui a fait confiance, car il est convaincu de ses qualités.

-----------

Medouar était présent
Le président Medouar s’est rendu hier à Tizi où il a rejoint son équipe à l’hôtel. Il s’est rendu aussi au stade pour parler aux joueurs, avant d’entrer sur le terrain. Sa présence nous renseigne sur le grand intérêt qu’il a accordé à ce match.

«Ghorbal a offert un cadeau à la JSK»
«Je ne sais pas ce qui se passe avec ces arbitres, ça devient vraiment grave. Ghorbal est un bon arbitre international, il n’avait aucune pression et il ne s’est rien passé pendant le match pour qu’il fausse la partie. Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais il nous a privés d’une victoire certaine. Il a donné un cadeau à la JSK, il n’y a pas d’autre mot pour qualifier sa décision. Un penalty gratuit que lui seul a vu. L’arbitrage est le point noir de ce championnat qui a été faussé par de nombreuses décisions qui ont influé sur l’issue des matchs.»

----------

Ighil encense Raïah
La formation de l’ASO s’est entraînée, la veille du match, à Draâ Ben Khedda. A la fin de la séance, plusieurs supporters de la JSK se sont approchés de l’entraîneur Meziane Ighil. Ce dernier a tenu à leur faire savoir que leur équipe renferme un joueur pétri de qualités. Il s’agit du jeune Malik Raïah. Selon le coach chélifien, ce joueur est très bon et progresse davantage.

Une minute de silence, avant le coup d’envoi
Les de la rencontre JSK-ASO, on a observé une minute de silence à la mémoire d’un employé du stade de Tizi Ouzou décédé, hier, à l’âge de 46 ans. En cette douloureuse occasion, les responsables de la JSK présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt.

20 supporters chélifiens présents
Pour soutenir leur équipe qui occupe la sixième place au classement cette saison, une vingtaine de supporters chélifiens ont effectué le déplacement à Tizi Ouzou.

Zaoui reprend son «bien»
Le capitaine de l’ASO, Samir Zaoui, a renoué avec la compétition après trois mois d’absence pendant lesquels il a dû Zaouche et Messaoud portaient la brassard. Hier, c’est donc Zaoui qui l’a porté, lui ne cessait pas de motiver ses coéquipiers à réaliser un bon résultat.

Le match de coupe confirmé pour le 28 mars
Après la brillante qualification, arrachée au forcep contre le MCO, la JSK affrontera, en demi-finales, le nouveau promu de la Ligue 1, le CRBAF. Cette rencontre a été confirmée pour le 28 mars prochain, à Tizi Ouzou.

Les Espoirs s’inclinent
Les Espoirs de la JSK se sont inclinés, hier, devant leurs homologues chélifiens, trois buts à un. Après un bon début de saison, les Canaris éprouvent, désormais, des difficultés pour renouer avec le succès, eux qui occupent la huitième place.

Le Buteur (09/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par siberian84 Dim 9 Mar - 11:31

JSK 1 - ASO 0 : Les Canaris retrouvent le podium

Après une semaine difficile marquée par une (inattendue) défaite devant le dernier au classement suivie par une lourde sanction contre son gardien attitré, Malek Asselah, la JS Kabylie a su en un laps de temps assez court retrouver des couleurs.

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Jsk-aso2-1394316012

Le club s’est imposé, en effet, sur l’ASO Chlef hier à Tizi Ouzou par la plus petite des marges (1-0). Un succès qui propulsera les Jaune et Vert à la troisième place au classement général du championnat professionnel de Ligue 1, et ce, à la faveur d’un meilleur goal-average sur le MC Alger. L’objectif est du coup atteint. La JSK aura réussi d’une pierre deux coups. Ce succès, ô combien précieux, lui permettra d’effacer sa dernière défaite en terre de Yemma Gouraya et de retrouver, par la même occasion, le pied du podium. En attendant mieux. Les supporters seront également ravis par cette victoire qui leur redonnera espoir de terminer la saison dans le trio de tête. Déçus par les (faibles) résultats de la saison passée, les supporters souhaitent bien voir leur équipe favorite terminer le présent exercice dans le trio de tête. Un classement qui sied le plus, selon eux, au prestige et à l’envergure de la JS Kabylie. Ce qu’il y a lieu de retenir lors de ce match est la forte détermination des joueurs à réagir. Ils ont su retrouver des ressources mentales nécessaires pendant que le groupe était affecté psychologiquement. Les joueurs ont vécu une semaine assez particulière, après leur voyage à Bejaïa, digne des films d’action, où la JSMB locale leur a fait voir de toutes les couleurs. Choqués, voire même déroutés, les hommes de l’entraîneur Azzedine Aït-Djoudi étaient dans l’obligation de faire appel à leur détermination pour espérer rebondir devant cette bonne équipe de l’ASO pas du tout facile à manier.

La volonté des joueurs pour composer la défection des titulaires

Durant le match, les Kabyles ont éprouvé beaucoup de difficultés à imposer leur jeu. Face à des Lions chélifiens bien en place et occupant parfaitement les zones sensibles de la surface de jeu, les gars du Djurdjura ont vraiment sué. Il faut reconnaître dans ce contexte que la défection de plusieurs titulaires, à l’instar de Benlamri, Asselah et Remache, pour ne citer que ceux-là, s’est fait sentir. Les jeunes qui les ont remplacés comme Rayah et Bencherif ont fait de leur mieux. Leur volonté leur a permis de remplir leur mission correctement. Une mission qui sera sanctionnée par une laborieuse victoire, mais précieuse pour la suite du parcours. Et pour le moral du groupe surtout. Pari gagné.

……………….





Stade du 1er-Novembre, Tizi Ouzou, affluence faible, pelouse en bon état, temps printanier, arbitrage de M. Ghorbal, assisté de MM. Serradj et Cherchar



BUT

Ebossé 85’, sp - JSK



AVERTS

Nana (38’)

Zazou (84’) ASO

Aouedj (43’)

Sedkaoui (46’)

Maroci (90’) JSK



JSK

Mazari 4

Sedkaoui 3

Mekkaoui 3 (Zaâbiya 71’)

Benchérif 3

Rial 3

Yesli 4

Rayah 3 (Maroci 61’)

Aouedj 2 (Aïboud 61’)

Beziouen 3

Bencherifa 3

Ebossé 4

Ent. : Aït Djoudi



ASO

Salhi 4 (Boussaïd 76’)

Nana 3 (Ali Hadji 88’)

Zazou 2

Zaoui 3

Lakhdari 3

Tedjar 3

Meliani 3

Bentoucha 3

Daham 3 (Laraba 81’)

Boussaïd 3

Messaoud 2

Ent. : Ighil





Medouar : «Bon match, mauvais arbitrage»


Le porte-parole de l’ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, était présent hier au stade du 1er-Novembre-1954. Il a accompagné son équipe dans l’objectif de réaliser un bon résultat. Son objectif n’est pas atteint dans la mesure où les Lions sont sortis les mains vides. Il en impute la responsabilité à l’arbitre de la rencontre, Ghorbal. Ce dernier, aux yeux de Medouar, n’a pas été à la hauteur de l’évènement. «L’arbitre de la rencontre n’a pas été à la hauteur. Il a sifflé un penalty imaginaire à la JSK.» Des propos qui relancent le débat sur l’arbitrage, et ce, malgré les dernières mesures prises par la Fédération algérienne de football en retirant les désignations des arbitres au très contesté président de la commission fédérale d’arbitrage (CFA), Belaïd Lacarne. Parallèlement à ces critiques sur l’arbitre du match, le dirigeant chélifien a dressé un bilan positif du match. «Dans l’ensemble, nous avons assisté à un bon match. Les rencontres entre la JSK et l’ASO ont toujours été de bonne qualité. Le niveau a été très acceptable. Des occasions de but ont été créées par les deux équipes. Mon équipe aurait pu espérer à un meilleur résultat», souligne encore Abdelkrim Medouar, qui a suivi la partie aux côtés du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

Compétition (09/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par siberian84 Dim 9 Mar - 11:43

JSK : Les supporters s’attaquent aux joueurs à Amraoua

Alors qu’ils étaient en plein regroupement à l’hôtel Amraoua, les joueurs étaient surpris par la réaction hostile de quelques fans qui se sont pris à eux d’une manière virulente dans la soirée de vendredi dernier.

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Suporter-jsk-1394316135

Mécontents de la défaite concédée face à la JSMB, ces supporters n’ont pas hésité à se rendre à Amraoua pour insulter les joueurs, notamment Rial, qui, à leurs yeux, n’ont rien fait pour gagner face à la lanterne rouge. L’attitude de ces supporters a étonné plus d’un. Ils auraient pu se rendre au stade lors des premières séances de la reprise des entraînements pour demander des comptes au staff technique et aux joueurs. Mais pour des raisons qu’on ignore, ils ont attendu la veille de la rencontre pour s’en prendre à eux. Leur comportement a failli perturber le groupe, surtout que l’entraîneur Aït Djoudi a été contraint de puiser dans son effectif pour composer son onze.

Hannachi parle de manipulation

Le président Hannachi n’a pas trouvé d’explication à ce qui s’est passé à l’hôtel Amraoua la veille de la rencontre que de dire que les supporters qui se sont pris aux joueurs étaient manipulés. Il n’a pas voulu citer le moindre nom, mais il a fait allusion à celui qui les aurait manipulés en déclarant qu’il habite à Alger. Le joueur le plus ciblé par ces fans est bien sûr le capitaine Ali Rial qui a raté un penalty lors du derby face à la JSMB. Le président Hannachi a pris sa défense en rappelant que celui-ci est un joueur sérieux et qu’il arrive à tous les joueurs de rater des penalties. «Lorsque Rial marquait ses penalties, il était bon, mais dès qu’il a raté un penalty, il est devenu mauvais. Pour moi, Rial est joueur sérieux et il reste un exemple. Il renouvelait son contrat sans même négocier sa prime de signature», a rappelé Hannachi. Il faut dire que si l’équipe n’avait pas gagné hier, les perturbateurs auraient profité de l’occasion pour s’en prendre violemment aux joueurs. D’ailleurs, le capitaine Ali Rial a entendu des verts et des pas mûres en première mi-temps. Heureusement que l’équipe a réussi à battre l’ASO.



Les supporters ont bel et bien boycotté le match

La rencontre ayant mis aux prises hier après-midi au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou la JSK avec l’ASO n’a pas drainé la grande foule. Pis encore, le stade n’était même pas à moitié plein. Le public kabyle a bel et bien boycotté la rencontre d’hier.

Bencherif dans l’axe

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition de vendredi, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert a titularisé Bencherif dans l’axe de la défense aux cotés de Rial. C’est la troisième titularisation de ce joueur depuis qu’il est venu à la JSK, l’hiver dernier.

Mazari a joué

Malgré qu’il ait raté les séances d’entraînement de son équipe de mercredi et jeudi, le staff technique a retenu Mazari pour la rencontre d’hier. Mieux encore, Aït Djoudi l’a aligné d’entrée.

Confiance renouvelée au jeune Rayeh

Comme prévu, le staff technique des Canaris a titularisé le jeune Rayeh. Ce dernier a joué hier son troisieme match de suite comme titulaire.

Une autre défaite pour les espoirs

Les espoirs de la JSK ont pris une raclée hier en perdant et sur leur terrain par le score de trois buts à un. Les espoirs des Canaris collectionnent les défaites.

Sedkaoui arrière droit

De son côté, Sedkaoui a joué sur le flanc droit de la défense. Avec la suspension de Remache, Aït Djoudi n’avait pas un autre choix que d’aligner le requin kabyle en défense.

Une trentaine de Djawarih à Tizi

Quelques supporters de l’ASO ont fait hier le déplacement à Tizi Ouzou. Ils étaient environ trente supporters des Rouge et Blanc au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou.

Ihadjadène sacrifié

Retenu dans un premier temps par le staff technique dans la liste des 18, le jeune Ihadjadène a été sacrifié à la dernière minute afin de permettre à Madi de figurer sur la feuille du match.

Minute de silence

Avant le coup d’envoi de la partie, l’arbitre a demandé aux deux équipes d’observer une minute de silence à la mémoire de lounis Arezki, un ancien dirigeant de la JSK.

Halilhodzic présent à Tizi

Le sélectionneur national a assisté hier à la rencontre de la JSK devant l’ASO. Pourtant, la veille de ce match, Halilhodzic était à Constantine. Le patron de la barre technique des Verts voulait avoir une bonne idée sur la forme de Rial avant d’arrêter la liste des 23.

Revoilà Maroci !

Après plusieurs semaines d’absence pour cause de déchirure au niveau des adducteurs, Tayeb Maroci a retrouvé la compétition officielle hier à l’occasion de la venue de l’ASO à Tizi Ouzou. Maroci a joué trente minutes de cette partie.

Aouedj mécontent après son changement

Le milieu de terrain des Canaris n’a pas apprécié son changement. La prouve, Aouedj a quitté directement le terrain sans même saluer son équipier, Maroci, qui est entré à sa place.

Mekkaoui sort blessé

Le latéral gauche des Canaris n’a pas pu continuer la partie d’hier. Mekkaoui est sorti blessé à quelques minutes de la fin de la partie.

Film du match

7’ Joli centre Aouedj, Beziouen à la reception, ce dernier a failli ouvrir le score en faveur de son équipe par un puissant tir.

12’ Centre de Meliani, la tête de Daham rata le cadre de Mazari de très peu.

14’ Ebossé récupère le cuir dans la surface de réparation adverse, il sert Bencherifa, ce dernier tenta sa chance par un tir que le portier adverse dévia en corner.

17’ Coup franc des trente mètres très bien botté par Rial. Le portier adverse repoussa le ballon difficilement.

27’ Daham bien servi par Messaoud, il se retrouve seul devant Mazari, ce dernier sauva son équipe d’un but tout fait.

51’ Aouedj se retrouve seul devant le gardien de l’ASO, mais l’Oranais de la JSK rata un but tout fait.

75’ Suite à un corner très bien botté par Bencherifa, la tête d’Aiboud trouva le poteau.

84’ Ebossé fauché dans la surface de réparation par Zazou, l’homme en noir n’a pas hésité à désigner le point de penalty.

85’ Ebossé exécute lui-même le penalty ouvrant ainsi la marque en faveur de son équipe.

La note du match : 10/20

La partie d’hier qui a opposé la JSK à l’ASO n’a pas tenu toutes ses promesses. Le match était d’un niveau tout juste moyen pour ne pas dire faible.

Coup de sifflet

L’arbitre Ghorbal a dirigé cette partie tranquillement. Il n’a pas trouvé beaucoup de problèmes hier, néanmoins, les responsables de l’ASO ont contesté le penalty sifflé en faveur de la JSK à six minutes de la fin de la partie.

L’homme du match

Walid Bencherifa a réalisé un très bon match hier. Au milieu ou sur le flanc, l’ancien Koubéen a donné plusieurs bonnes passes aux attaquants, d’ailleurs, c’est lui qui a servi Ebossé sur l’action du penalty.

L’attitude des entraîneurs

Aït Djoudi a suivi toute la partie d’hier debout. Il était même sur les nerfs, lui qui n’avait pas le droit à l’erreur hier. De son côté, Ighil suivit le match tantôt debout tantot assis, néanmoins, il est resté très calme durant tout le match.

Le public et son équipe

Les supporters kabyles n’étaient pas nombreux hier. Les fans ont préféré boycotter cette rencontre. Outre, les supporters présents hier au stade ont soutenu les joueurs jusqu’au coup de sifflet final de la partie.

Prestations des gardiens de but

Le gardien de la JSK a réalisé une belle partie hier. Mazari a même sauvé son équipe de deux buts certains. De son côté, le jeune portier de l’ASO a fait un très bon match, il était très courageux, un jeune gardien à féliciter.

Ya, ya mon capitaine !

Rial comme Zaoui, les deux défenseurs vétérants de la JSK et de l’ASO ont bien tenu leur rôle hier. Leur expérience les a beaucoup aidés.

Compétition (09/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par rachid_as Dim 9 Mar - 12:23

Football 22ème journée de Ligue I
La JSK retrouve le podium


La JS Kabylie s’est imposée, hier, par 1 but à 0 devant l’ASO Chlef, pour le compte de la 22e journée du championnat de Ligue I.

Grâce à leur courte, mais précieuse, victoire arrachée dans les ultimes minutes sur un penalty inscrit par Ebossé (86’), les Canaris retrouvent la troisième place au classement général, en compagnie du MC Alger avec 37 points. Une 3ème place que les hommes d’Aït Djoudi doivent impérativement préserver jusqu’à la fin de la saison s’ils veulent renouer avec la compétition internationale, eux qui ont flirté avec la relégation ces quatre dernières saisons.  Pour en revenir à la rencontre d’hier, il faut signaler que les Canaris, qui restaient sur une surprenante défaite devant la JSMB dans le derby Kabyle, ont joué hier avec la peur au ventre devant une formation de l’ASO, elle aussi en quête de rachat après sa défaite, la semaine passée, à domicile, devant le MC Alger. Amoindris par l’absence de plusieurs cadres, à l’image d’Asselah, Benlamri et Remache, pour suspension, Merbah et Messâdia pour blessures, les Kabyles, qui ont évolué hier avec une équipe new look, notamment en défense avec une charnière centrale inédite composée du duo Rial- Bencherif, ont entamé la rencontre tambour battant en se créant plusieurs occasions nettes de scorer, notamment par Beziouène (2’ et 5’). Mais encore une fois, la ligne offensive de la JSK n’arrive pas à concrétiser, au grand dam des  supporters qui n’ont pas apprécié le rendement de leur équipe, notamment certains joueurs tels Sid Ahmed Aouedj. Titularisé par Aït Djoudi pour la énième fois, l’enfant d’Oran auteur d’un match moyen a irrité hier coéquipiers et supporters en ratant un but au tout début de la seconde mi-temps lorsque le joueur, étrangement seul devant les bois vides du gardien de l’ASO n’ a pas trouvé mieux que de mettre le ballon en dehors de la cage, alors que tout le monde voyait l’ouverture du score pour la JSK. Un ratage qui n’a pas été du goût de son coach qui n’a pas hésité un instant à le faire remplacer par Tayeb Maroci. Ce dernier, absent des terrains depuis trois mois pour blessure, a donc refait son apparition, hier, au grand bonheur des supporters.  Continuant leur pressing, les Canaris ont bénéficié d’un penalty à cinq minutes de la fin de la partie, suite à une faute du défenseur de l’ASO, Lakhdari, sur l’attaquant de la JSK, Ebossé. Un penalty très contesté par les joueurs de l’ASO et de leur entraîneur Meziane Ighil, car, estiment-ils, l’arbitre aurait dû siffler faute contre l’attaquant kabyle pour simulation. Un penalty magistralement transformé par Ebossé lui-même, inscrivant à l’occasion son 9e but de la saison.

DDK (09/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par Invité Dim 9 Mar - 12:26

vous ete sur que la JSK a retrouver le podium? Wink oublier pas que le prochain match sera en teritoire setifien et si vous voulez mon avis c'est mort d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par rachid_as Dim 9 Mar - 12:28

JSK 1 - ASO 0 : La JSK s’accroche au podium

Une semaine après avoir été battue par la JSM Béjaïa pour le compte du derby kabyle, la JSK se devait de redresser la barre face à la coriace formation de l’ASO Chlef et tenter ainsi de se réhabiliter aux yeux de son fidèle public tout en caressant le rêve de s’accrocher au peloton de tête et d’aspirer tout au moins à une place sur le podium.

Certes, la tâche des Canaris était ardue face à une équipe chélifienne avide, elle aussi, de se racheter après sa surprenante défaite de la semaine passée à domicile face au Mouloudia d’Alger, mais les camarades d’Ali Rial étaient condamnés à une réaction salutaire, et ce, en dépit d’une cascade de joueurs absents, puisqu’Asselah, Remache et Benlamri étaient suspendus, alors que Merbah et Messadia sont toujours blessés. Et s’il fallait noter que dans le camp adverse, l’on notait la présence de trois ex-Canaris, en l’occurrence Deham, Tedjar et Zazou, sans compter le retour du coach Meziane Ighil, il fallait bien se rendre à l’évidence que la partie n’allait pas manquer de piquant, car l’enjeu était de taille entre deux clubs soucieux de réagir tel qu’il se devait pour éviter la chute.

Dès le coup d’envoi sifflé en présence de l’entraîneur national Vahid Halilhodzic,  la JSK prend la direction des opérations et aurait pu ouvrir précocement le score à deux reprises par Beziouen, qui rate le cadre de justesse (2’ et 7’). Le même Beziouen se signale encore par une belle incursion, mais il est accroché à l’entrée de la surface de réparation.  Les Kabyles réclament le penalty, mais l’arbitre, Ghorbal, accorde un coup franc direct à la limite des dix-huit yards et le capitaine Rial adresse un tir canon boxé magistralement par l’excellent Salhi (17’). Cinq minutes après, ce fut au tour de Yesli de s’illustrer sur un coup franc puissant encore capté par Salhi (21’). L’ASO sort progressivement la tête de l’eau et aurait pu ouvrir le score à deux reprises par son buteur Messaoud ; d’abord une première fois sur une reprise de la tête ratée dans les six yards (26’), puis une seconde fois sur une pichenette repoussée miraculeusement par Mazari (28’). La JSK reprend le cours du jeu, et Aouedj (36’) tout comme Bencherifa (37’) auraient pu tromper Salhi, mais leurs tentatives étaient mal cadrées.

Pourtant, peu avant la pause, ce sont les Chélifiens qui auraient pu trouver le chemin des filets, d’abord par

Tedjar dont le coup franc puissant passait légèrement au-dessus de la transversale (44’), puis sur un excellent contre mené par le même Tedjar qui a vu Mazari sortir très loin de sa cage pour dégager le danger (45’).

Après le repos, la JSK avait toute la latitude d’ouvrir le score sur un tir puissant d’Ebossé qui est repoussé par Salhi et Aouedj, seul dans les six yards, rate lamentablement sa reprise devant la cage vide (51’). Certes, l’ASO réagit par Deham par un tir lointain dans les décors (53’), mais la JSK reprend sa domination, et Ebossé  prend de vitesse toute la défense adverse, mais il est plaqué à la limite de la surface de réparation (56’). Cinq minutes après, le capitaine Rial se signale une fois de plus sur un coup franc direct qui est repoussé difficilement du poing par l’intraitable Salhi (61’).

L’ASO joue alors son va-tout pour préserver le précieux point du nul, mais elle finira par trébucher en fin de match sur un penalty sévère accordé par M. Ghorbal, qui permet au Camerounais Ebossé de fusiller l’infortuné Salhi et d’offrir les trois points de la victoire à la JSK face à un onze chélifien qui n’a pas démérité.

Aït Djoudi :
“C’est une victoire qui nous fait beaucoup de bien. On avait besoin de ces trois points. Je remercie mes joueurs pour leur combativité et leur détermination pour remporter cette victoire. J’avoue que ce n’était pas facile pour nous de gagner face à une équipe de l’ASO qui a l’habitude de réussir de belles performances ici à Tizi Ouzou. Ce n’était pas facile pour nous également du fait qu’il nous manquait beaucoup de joueurs avec la suspension d’Asselah, Belamri et Remache, ainsi que la blessure de Merbah et Messadia. Ajouter à cela l’effet négatif de la dernière défaite face à la JSMB. Nous avons passé une semaine très dure. J’espère que cette victoire face à l’ASO va nous libérer mentalement. Il faut maintenant s’accrocher à cette troisième place, nous allons continuer à faire le maximum pour avoir des résultats meilleurs à l’avenir. La semaine prochaine, on va se déplacer à Sétif pour essayer de réussir un bon résultat. Avec le retour de nos joueurs, on sera plus motivés. Pour ce qui est du bilan, je préfère en parler en fin de saison.”

Hannachi : “La victoire de mon équipe est méritée, même si le rendement n’était pas satisfaisant. Cela est justifié par le nombre de joueurs absents. Cela a permis aussi à de jeunes joueurs de confirmer qu’on peut compter sur eux. Les Fergane, Aïboud et Rayah, à titre d’exemple, sont l’avenir de la JSK. Notre objectif est de terminer la saison sur le podium. Et viser bien sûr la Coupe d’Algérie. Je tiens à souligner que nous traversons une période difficile. Rien que la semaine dernière, l’équipe était menacée par certaines personnes, mais je sais d’où vient tout cela. Je ne citerai pas de nom, mais c’est une personne d’Alger qui manipule ces gens-là pour nous perturber.”

Medouar : “C’était un bon match de football, sauf l’arbitrage qui reste à chaque fois la fausse note. Il y avait pourtant une grande sportivité entre les deux équipes, je reconnais que nous n’avons jamais rencontré de problèmes à Tizi Ouzou. Je suis satisfait du rendement de mon équipe, on avait cette possibilité de revenir avec au minimum un point. Il faut apprendre à accepter certaines choses.”

Liberté (09/03/2014)


Dernière édition par rachid_as le Dim 9 Mar - 16:16, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par melka Dim 9 Mar - 14:21

Pour le championnat les jeux sont presque fait(USMA champion, Ess 2ém), il faut se concentrer sur la coupe, en championnat comme le maintien est assuré il faut lancer dans le bain les jeunes du club qui démontrent de belles choses pour vue qu'ils se donnent à fond et continuent à bien travailler.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par rachid_as Dim 9 Mar - 14:54

melka a écrit:Pour le championnat les jeux sont presque fait(USMA champion, Ess 2ém), il faut se concentrer sur la coupe, en championnat comme le maintien est assuré il  faut lancer dans le bain les jeunes du club qui démontrent de belles choses pour vue qu'ils se donnent à fond et continuent à bien travailler.

Bien dit  s7
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par rachid_as Dim 9 Mar - 17:52

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 20140331
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par melka Lun 10 Mar - 15:13

Un clin d'œil à la jsmbarioche, il parait ils ont perdu contre MCEE, il est passé où la rage de vaincre qu'ils ont eu contre la jsk, et ce voyou de challali qu'a fait-il. Bonne descente aux enfers.  Vive la JSLK et vive le MOB.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par rachid_as Lun 10 Mar - 16:54

La JS Kabylie a réalisé l’essentiel face à l’ASO Chlef
Aït Djoudi gagne son pari


Les Canaris ont réalisé, avant-hier, l’essentiel en battant l’ASO par la plus petite des marges. Une victoire bonne pour le moral, après une semaine passée sous une grande pression suite à la défaite face à la JSMB.

Le coach Ait Djoudi a réussi son pari en gagnant le match, malgré les absences et le fait qu’il a dû compter sur les Jeunes. En effet, avec l’absence des Benlamri, Remache, Asselah, Merbah et Messaâdia, le coach kabyle n’avait pas trop le choix, mais il a toutefois gagné son pari en incorporant les jeunes, à l’instar de Aiboud et Rayeh, qui n’ont pas déçu. D’autre part, et bien que certains ont tout fait pour perturber l’équipe à la veille de ce match à l’Hôtel Amraoua, Ait Djoudi a réussi à maintenir la concentration de ses poulains.

Ces derniers ont répondu à leurs détracteurs en battant l’ASO malgré toutes les difficultés qu’ils ont rencontrés.

Même si l’équipe a fourni une prestation juste moyenne, elle a réalisé le plus important, une précieuse victoire qui les propulse à nouveau sur le podium. Cela permettra à Ebossé et ses camarades de préparer l’ESS dans de bonnes conditions, avant de jouer leur demi-finale de la coupe d’Algérie face au CRB Ain Fekroun, le 28 du mois en cours au stade du 1er novembre. Le coach Ait Djoudi doit profiter des jours qui nous sépare de ces deux important rendez-vous pour apporter les réglages nécessaires à son groupe. Le coach kabyle utilisera tout son savoir faire pour terminer la saison en force. Auteur d’un excellent travail avec les Canaris, Ait Djoudi doit être aidé par tout le monde, surtout les supporters qui doivent continuer à soutenir l’équipe lors des derniers matchs qui seront encore plus difficiles.  Cette victoire face à l’ASO ouvre grandes les portes devant les Jaune et Vert pour jouer le podium. Un objectif réalisable, à condition qu’ils travaillent dans le calme et la sérénité. 

Reprise des entraînements ce matin
Par ailleurs la reprise des entraînements est prévue pour ce matin au stade du 1er novembre après une journée seulement de repos au lendemain du math face a l’ASO. Les Canaris entameront la préparation du prochain match face à l’ESS  qui sera un autre tournant pour jouer le podium. Les kabyles chercheront un autre bon résultat afin de préparer le match de coupe face au CRB Ain Fekroun dans de très bonnes conditions.

DDK (10/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par Invité Lun 10 Mar - 20:41

dire que hanachi dit que la victoire et mérité..il doute de rien celui la il raconte n'importe pas montré un tel bas niveau et a domicile c'est vraiment immérité...pour moi sa resté un match nul..


pour la JSMB voyou ou pas c'est notre équipé qui a pas était a la hauteur ce match on aurai du le gagné avec une grande facilité et un bon score c'est une simple hiérarchie d'un grand club classer 3eme et un club dernier du championnat...et nous ben on a perdu...donc on a pas mérité non plus...


le mieux et de gagné la coupe et finir a la 4eme place oui la 4eme car je veux que le MCA sois 3eme comme sa ces 2 équipe jouerons la coupe d’Afrique Wink alors que l'USMA et l'ESS jouerons la ligue des champion on aura 4 équipe pour représenté le pays

a ce propos il parait que le MCA a l'intention de faire un gros recrutement pour l'an prochain toute en lançant des projet de formation et de structuration
apparemment sa parle de djabou et d'autre grosse pointure c'est vrai sa? je l’espère en tout cas sa fait toujours plaisir d'avoir 2 ou 3 club au sommet en championnat mais surtout en Afrique...

pour la JSK il ne lui reste plus qu'a trouver un gros investisseur qui mettra de gros moyen ou bien faire comme le paradou et lancer un gros projet de formation afin d'égalé voir surpasser les gros porte monnaie du pays qui sont le MCA et l'USMA ainsi que d'autre équipe on meilleur position financière
notre salue et dans la formation,l'organisation la structuration, les infrastructure etc...la politique de hanachi et éroné il pourra jamais acheté les meilleur joueur pour la simple et belle raison qui pourra jamais aligné autan de moyen que l'USMA et le MCA on se contentera que des miette et de joué les second rôle
alors vos mieux lancer un gros projet ambitieux que de patauger dans ce délire d'amateur car si hanachi trouve que la victoire et mérité il n'a rien a faire dans le foot ou qu'il a un sacré probleme mental...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par rachid_as Mar 11 Mar - 15:41

JSK 1 – ASOC 0 : Les décisions de la Ligue
La Commission de Discipline vient de publier son Procès Verbal N° 25 établi lors de la réunion du Lundi 10 mars 2014 consacrée aux affaires de la 22ème journée du championnat de Ligue 1. Concernant le match JSK-ASOC, la commission de discipline a validé les trois cartons jaunes reçus par les joueurs de la JSK. Ainsi, Samir Aïboud, Kaci Sedkaoui et Tayeb Maroci comptabilise leur avertissement reçu lors de ce match.


Affaire N°174   :  Rencontre JSK – ASO  du 08.03.2014
AIBOUD Samir-392011001-JSK : Avertissement  Jeu Dangereux
SEDKAOUI Kaci-687040001-JSK : Avertissement  Jeu Dangereux
MAROCCI Tayeb-586010001-JSK : Avertissement  Anti Jeu
BADAROU Nanafiou-197081002-ASO : Avertissement Comportement Anti Sportif
ZAOUI Samir-676030001-ASO : Avertissement Comportement Anti Sportif
 
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par rachid_as Mar 11 Mar - 19:41

JS Kabylie : Les Canaris retrouvent le podium

 A la faveur de leur victoire étriquée et fastidieuse acquise face à l’ASO, les Canaris ont retrouvé le podium.

Un podium qu’ils ne veulent plus lâcher désormais tant ils veulent retrouver le continent. Une compétition africaine qui passe aussi par des victoires contre leurs concurrents directs à cette aspiration, à savoir l’ESS, le MCA, le RCA lors des trois prochaines journées mais aussi le CSC lors de la dernière journée. Pour ce faire, ils doivent fournir des prestations meilleures que celle de samedi dernier face à l’ASO. Certes, ils étaient diminués avec cette cascade d’absences, mais ils n’ont guère étaient convaincants. Mais à quelque chose malheur est bon dans la mesure où les remplaçants, notamment les produits du cru, n’ont guère déçu.

Outre ces absences qui ont quelque peu pesé, les dirigeants kabyles se sont plaints de certains supporters qui se seraient rendus la veille du match à l’hôtel où se trouvait l’équipe pour vilipender le groupe, notamment son capitaine, Ali Rial, qui s’est même vu «interdire»  par les gradins de tirer le penalty obtenu par Ebossé sur une faute peu évidente. Une réaction qui a durement affecté le joueur qui a, pourtant, été un des hommes-clés de la victoire. Cette situation a même touché un dirigeant, pourtant actionnaire du club et bailleur de fonds, qui s’est vu à son tour jeter aux gémonies au motif qu’il serait derrière les faits que nous venons d’énumérer.

En fait l’équipe, comme le soulignera le coach Aït Djoudi, a plus besoin de sérénité à la veille d’importantes échéances qui l’attendent en championnat (place sur le podium) avec ces classiques face à l’ESS à Sétif et au MCA à Tizi, et cette demi-finale de Coupe d’Algérie at home face au CRB Aïn Fakroun. D’autant que ces échéances restent les deux objectifs principaux de l’équipe qui a fait un trait sur le titre avec la cadence imposée par le leader, l’USMA.

El-Watan (11/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Arpès Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum