Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Dégage Hannachi Jeu 1 Jan - 19:58

rachid_as a écrit:JSK : Karrar, c’est fini !

A la grande surprise, l’attaquant irakien de la JSK, Abdul-Raheem Karrar, ne jouera plus avec les Canaris. C’est désormais officiel, le joueur a joué son dernier match, hier soir, sous le maillot jaune et vert, face au CSC, et marqué un but qui a offert à son club les trois points. En effet, l’attaquant Karrar a signé un contrat avec le club le plus titré de son pays, Al Zaoura’s. Selon des indiscrétions, c’est lors du séjour d’un mois qu’il a passé chez lui en Irak pour se faire soigner qu’il est rentré en contacts avec ce club qui lui a fait la proposition de revenir au pays. Le joueur, qui, apparemment, n’a pas réussi à s’adapter à sa nouvelle vie en Kabylie, n’a pas tardé à donner son accord en signant même un précontrat. Une fois à Tizi, cet élément a informé Hannachi qui n’y a pas trouvé d’inconvénient. A noter que le club d’Al Zaoura’s basé à Baghdad est le plus titré d’Irak avec 12 titrs de champion et 14 coupes nationales.

La résiliation du contrat se fera à l’amiable
Selon un dirigeant de la JSK présent hier au stade du 20-Août, la résiliation du contrat de Karrar se fera à l’amiable. Les deux parties se sont mises d’accord sur tout, il y a quelques jours. Le joueur et le président Hannachi ont décidé d’opérer dans la discrétion, pour éviter de déstabiliser le groupe qui était déjà sur une courbe ascendante. Karrar a salué, hier, les joueurs au vestiaire non sans leur souhaiter bonne chance pour la phase retour.

Karrar aurait aimé quitter le club en présence des supporters
Le match d’hier face au CSC était le dernier pour lui à la JSK. En l’incorporant à quelques minutes de la fin du match, l’entraîneur Labbane aura réussi un coaching gagnant, puisque c’est Karrar qui a marqué le second but synonyme de victoire. Malheureusement, le joueur n’a pas savouré ce but, le dernier pour lui en Algérie, à cause de l’absence du public. Karrar aurait aimé partir en présence des supporters dans les gradins, ne serait ce que pour les remercier pour le soutien qu’ils lui ont apporté dans les moments difficiles.

Il quittera Tizi aujourd’hui
C’est aujourd’hui que l’attaquant Karrar résiliera officiellement son contrat de deux ans le liant avec la JSK. Le joueur est attendu ce matin au siège du club pour récupérer sa lettre de libération. Selon un dirigeant présent hier au stade du 20-Août, l’Irakien devra quitter l’Algérie cet après-midi pour rallier son pays.

La JSK ouvre le droit au recrutement d’un autre étranger
Avec le départ de Karrar, la JSK ouvre le droit au recrutement d’un autre joueur étranger en cette période du mercato hivernal. Pour l’instant, le club possède deux éléments étrangers, Moulay et le Camerounais Nkama. Le boss a laissé entendre qu’un autre joueur africain est attendu pour ce début du mois de janvier à Tizi.

«Ce but est mon dernier cadeau pour les supporters»
Coup de théâtre à la JSK ! L’attaquant Muhanned Kerrar, recruté au mois de juillet dernier, est officiellement partant. Buteur hier face au CSC, le joueur aura joué son dernier match avec la JSK du moment qu’il a été officiellement autorisé à partir pour opter pour une nouvelle équipe, Zaoura en l’occurrence (D1 irakienne). A la fin de la rencontre, l’attaquant nous dira : «Effectivement, ce but inscrit face au CSC est mon dernier cadeau aux supporters de la JSK. Je suis officiellement partant.»

«Le président s’est montré compréhensif pour mon choix»
Concernant la résiliation de son contrat, le joueur ajoutera : «Le président Hannachi s’est montré compréhensif pour mon choix. Ça m’était difficile de m’adapter en Algérie. Donc, j’ai préféré partir !»

«La qualité des pelouses en Algérie m’a posé de sérieux problèmes»
Avant de conclure : «Même la qualité des pelouses en Algérie ne m’a pas trop arrangé. Pour preuve, depuis mon arrivée à la JSK, j’ai contracté plusieurs blessures notamment au niveau du genou.»

Le Buteur (01/01/2015)

C'est mieux pour tout le monde. La JSK est un club à pression et on sent qu'il ne se sent pas à l'aise. Il repart avec CV enrichi.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Invité Jeu 1 Jan - 21:05

franchement c'est un très bon jeune, il n'ya jamais eu de probleme avec lui il a était respectueux c'est dommage qui parte.. Sad mais je pense que trop de pression a la JSK il a pas pu tenir surtout qu'il et étranger au pays et dans une région ou les arabe sont pas trop apprécier en tout cas merci a lui et a doukha pour la victoire

ps: sa aussi c'est un gros probleme a la JSK beaucoup arrive pas a tenir sur la pression qu'il ya dans notre club....toute les semaine ya un cinéma quelque part et s'en et trop ya plus de stabilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par nabiljsk Ven 2 Jan - 11:15

Il serait parti pour des raisons familiales, lorsqu'on sait ce qui se passe en Irak, il y a de quoi le comprendre, enfin salamat inchallah
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Ven 2 Jan - 15:47

Dr Salem Mohamed (agent de Karrar) : «Il est parti pour des raisons familiales»

Comme cité dans notre édition d’hier, l’attaquant irakien Karrar a joué son dernier match sous le maillot de la JSK face au CSC. Une fin le moins que l’on puisse dire inattendue lorsqu’on sait que tout est resté dans la discrétion entre le joueur et son président Hannachi. Karrar a décidé de rentrer chez lui pour des raisons purement familiales, ce qu’a tenu à nous confirmer son manager, l’Egyptien Mohamed Salem, contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier : «Effectivement, Karrar a pris la décision de rentrer en Irak. C’est son choix personnel et pour des raisons purement familiales. Il voulait tant réussir son passage à la JSK, mais l’éloignement l’a empêché de s’adapter à son nouvel environnement.»

«Nous remercions Hannachi pour sa compréhension»
Concernant la réaction des dirigeants de la JSK, l’agent de Karrar poursuit : «Le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, ne s’est pas opposé au départ de Karrar et s’est montré compréhensif à son égard. Il sait que le joueur voulait contribuer au retour de la JSK sur la scène nationale, mais il a fini par changer d’avis en décidant de quitter le club. Il a apprécié sa courte expérience avec les Kabyles et ne manquera pas de la partager avec ses compatriotes une fois reparti dans son pays.»

Karrar sommé de payer sa lettre de libération
Alors que l’attaquant irakien avait laissé entendre à la fin du précédent match contre le CSC qu’il a tout réglé avec l’administration kabyle, considérant que son départ allait se faire à l’amiable cet hiver de la JSK, nous avons appris d’une source digne de foi que le président Hannachi voit les choses autrement en sommant le joueur de payer sa lettre de libération s’il veut rejoindre le club de son pays, al Zaoura’s. Certes, les dirigeants kabyles ne s’opposeront pas au départ de leur attaquant  qui leur a signifié son désir de se rapprocher de sa famille, toutefois, la direction ne veut pas d’un départ gratuit. Toutes nos tentatives de joindre le joueur hier sont restées vaines. Pour rappel, Karrar a révélé qu’il devait quitter Tizi hier pour rejoindre directement sa nouvelle formation d’al Zaoura’a.

Le Buteur (02/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Invité Sam 3 Jan - 1:00

miskine Sad j'espére que sa ira bien pour lui et sa famille si il a assez d'argent il pourra les ramener dans un pays on paix.on lui souhaite plein de réussite en tout cas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 17 Fév - 12:42

Il pourrait être la surprise de Hannachi
Le retour de Kerrar se précise


Comme nous l’avons rapporté dans notre édition de dimanche dernier, l’attaquant Mohannad Abdul Raheem Kerrar pourrait réintégrer l’effectif de la JSK dans les jours à venir. Non qualifié avec sa nouvelle équipe Zaoura, en l’occurrence, l’international irakien a émis le vœu de retourner à la JSK pour ne pas rester sans jouer pendant plusieurs mois. Ses responsables ne s’opposeraient pas à son retour au club kabyle selon le site alkass pour peu que la direction de la JSK leur rembourse les 75 000 euros qu’ils avaient déboursés au mois de janvier dernier pour le rachat du contrat de Kerrar. Ils ont saisi la FIFA pour le qualifier, mais en vain. Son Certificat de transfert international n’a pas été envoyé dans les délais, ce qui rend sa qualification avec Zaoura impossible.

Contact
Ayant appris que Kerrar n’est pas qualifié avec l’équipe irakienne de Zaoura et qu’il souhaite revenir à la JSK, un responsable kabyle l’aurait appelé dans la journée d’hier pour voir s’il veut réellement réintégrer l’effectif des Canaris. D’après une source proche de la direction, Kerrar pourrait rallier à Tizi Ouzou dans les tout prochains jours. Notre interlocuteur nous a même affirme que s’il rejoint la ville de Tizi Ouzou d’ici ce jeudi, il pourrait être convoqué pour le match de ce vendredi, chose pas du tout évidente. Mais son retour n’est pas à exclure vu que les recrues hivernales n’ont pas donné entière satisfaction. L’inefficacité de la ligne offensive des Canaris pousse les dirigeants à vouloir récupérer l’international irakien. C’est vrai qu’ils n’ont rien fait au mois de janvier pour le retenir, mais ils n’ont pas mis beaucoup de temps pour regretter son départ. Et comme ils ont besoin toujours de ses services, ils songent à le récupérer. Le retour de l’international irakien arrangera et la JSK et le joueur qui ne sera pas contraint d’attendre la saison prochaine pour rejouer.

Compétition (17/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mer 18 Fév - 13:14

Il est attendu aujourd’hui à Tizi-Ouzou
Kerrar de retour à la JSK


L’attaquant Irakien Abderahim Kerrar est de retour à la JSK après l’avoir quittée lors du dernier mercato hivernal.

N’ayant pas pu être qualifié au club Irakien de Zaoura qui voulait le recruter faute du TMS qu’il n’a pas reçus a temps, le joueur en question est de retour au club kabyle. Le président Hannachi a décidé que Kerrar revienne et continue ainsi son aventure avec le club kabyle lors de la phase retour. Le joueur en question est attendu aujourd’hui à Alger avant de rallier la ville de Tizi Ouzou. Il entamera les entraînements avec ses équipiers dans les toutes prochaines journées pour se préparer en prévision du reste du parcours. Ayant déjà joué lors de la phase aller a la JSK en marquant même quelques buts, il ne trouvera aucune peine pour s’adapter. Il fera certainement de son mieux pour qu’il soit à la hauteur de la confiance de ses dirigeants en fournissant de belles prestations. Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter un plus a l’attaque qui reste le maillon faible de l’équipe ces derniers temps. Par ailleurs le président Hannachi s’est envolé hier en France pour régler certaines affaires personnelles. Il sera du retour au pays jeudi prochain pour se consacrer aux affaires de son club. il sera présent vendredi prochain au stade Hamadi pour assister au match de coupe qui opposera les Canaris au CSC pour le compte des 1/8eme de finale de Dame coupe. Le président kabyle mise sur la coupe pour que le club sauve sa saison après avoir compromis toutes ses chances de jouer le titre en championnat. Par ailleurs l’équipe kabyle continue sa préparation pour le match de coupe face au CSC prévue vendredi au stade de Bologhine à huis clos. Le staff technique a entamé hier le volet technico tactique pour préparer son schéma tactique pour contrer le CSC ce vendredi. Les équipiers du capitaine Rial s’entraîneront encore aujourd’hui et demain matin au stade du 1er novembre. Le coach Wallemme apportera les derniers régalages à sa troupe avant le grand match face au CSC le vendredi. A l’issue de cette dernière séance le coach Wallemme annoncera la liste des 18 joueurs concernés par la rencontre. Deux joueurs sont déjà out a savoir le milieu de terrain Malik Raiah et l’attaquant Kouh qui souffre de blessures. Une fois à Alger l’équipe effectuera une mise au vert à Sidi Fredj. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la meilleure concentration possible aux équipiers de Benlamri. Ces derniers qui promettent de tout faire pour se qualifier au ¼ de finale de la coupe et de confirmer la victoire réalisée face au NAHD le week-end passé.

DDK (18/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Invité Mer 18 Fév - 16:16

youpiiiii Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Jeu 19 Fév - 12:59

JSK : La direction kabyle se défend concernant l’affaire Kerrar

N’ayant pas été qualifié par Al Zaouraa, les dirigeants du club irakien ainsi que la fédération  a accusé la JSK d’avoir commis une erreur lors de l’enregistrement du dossier du joueur lors de la résiliation du contrat. En effet, comme le stipule la réglementation, chaque joueur transféré doit être enregistré afin qu’il puisse bénéficier du TMS. Sans la lettre de sortie, aucun joueur ne pourra être qualifié au profit de son nouveau club. C’est la mésaventure que vient de vivre l’ex-attaquant Muhaned Kerrar le mois dernier. Comme nous l’a fait savoir son agent, Kerrar n’a toujours pas obtenu sa lettre de sortie et ne sera donc pas qualifié d’autant plus que le marché des transferts a été bouclé depuis des semaines. Et face à ces accusations de la Fédération irakienne, la direction de la JSK a réagi afin de tirer les choses au clair. Dans son intervention avant-hier sur une chaîne de télévision irakienne, le manager général du club, Samy Idrès, a fait savoir que la JSK n’a absolument rien à voir dans ce dossier. Si le joueur n’a pas été qualifié, c’est certainement pour un problème administratif entre le club irakien et la fédération du même pays. La direction kabyle s’en lave donc les mains affirmant ne pas être responsable de ce qui s’est passé.

Le joueur devait bénéficier d’une dérogation pour pouvoir jouer
Aux yeux de la direction kabyle, Muhaned Kerrar devait bénéficier d’une dérogation de la Fédération irakienne de football pour pouvoir jouer, du moment que l’enregistrement s’est effectué après la fermeture du marché des transferts. Pour la direction, tout a été fait dans les règles de l’art. Désormais, c’est au club Al Zaoura d’assumer la responsabilité de la non-qualification du joueur. C’est ce qu’a voulu faire comprendre la direction kabyle sur cette affaire.

Hannachi favorable à son retour
Voyant que le joueur se trouve en difficulté, le président Hannachi a fait savoir à ses proches qu’il n’était pas contre l’idée du retour de Kerrar à la JSK en cette période de la saison. Hannachi a même fait savoir à l’agent du joueur que la porte du club lui sera toujours ouverte et qu’il est le bienvenu à tout moment. On a même laissé entendre que Kerrar est attendu ce week-end à Alger afin de réintégrer le club de manière officielle, puisqu’il dispose déjà d’une licence au profit de la JSK.
-------------------------------------------

Le manager général de la JSK est intervenu en direct sur la chaîne Al Sharqia
Idrès : «La JSK n’est pas responsable de la non-qualification de Kerrar»


Avant-hier, le manager général du club kabyle, en l’occurrence Samy Idrès, est intervenu esur la chaîne irakienne Al Sharquia qui l’a interviewé sur cette affaire. Idrès a déclaré : «Je tiens à dire que la JSK n’est pas responsable de la non-qualification de Kerrar. Cela relève du ressort de la Fédération irakienne et le club Al Zaouraa. A aucun moment nous avons bloqué Kerrar. Bien au contraire, on lui a facilité la tâche.»

« C’est Kerrar qui a demandé à partir pour des raisons familiales»
Interrogé par la suite sur les raisons du départ de Kerrar de la JSK, le manager général du club a enchaîné : «C’est le joueur lui-même qui avait demandé à retourner en Irak pour des raisons familiales. Jamais le club n’a demandé à se passer de ses services. Kerrar est venu parler au président Hannachi qui ne l’a pas bloqué. Les deux parties ont fini par trouver un accord et tout s’est passé normalement.»

«Les portes de la JSK lui seront toujours ouvertes»
Par la suite, Idrès a laissé entendre que Kerrar sera le bienvenu dans le cas où il souhaiterait revenir au club. A ce sujet, il dira : «Si Kerrar veut revenir à la JSK, les portes lui sont toujours ouvertes. Pour notre part, il n’y a aucun problème. Il sera le bienvenu parmi nous et poursuivra sa mission le plus normalement du monde.»

Le Buteur (19/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 24 Fév - 13:16

JSK : Kerrar attendu cette semaine

Ayant laissé une belle image de lui lors de son court passage à la JSK en début de saison, l’attaquant irakien, Muhanned Kerrar, est attendu dans les prochaines heures à Tizi Ouzou pour reprendre le travail avec son ancienne équipe du moment qu’il n’a pas été qualifié avec le club de son pays, Ezzaoura. Une nouvelle qui a fait énormément de plaisir aux supporters de la JSK lesquels constatent à chaque journée de championnat que le compartiment offensif ne fonctionne pas correctement, notamment depuis la blessure du meilleur buteur, Youcef Khoudja, et la mauvaise passe que traversent les nouvelles recrues, Kooh Sohna, Abdeldjellil et Boutadjine. Le retour de Muhanned Kerrar arrangera aussi les affaires du technicien français, Jean-Guy Wallemme, lequel aura une solution de plus en attaque. Il est utile de rappeler que Kerrar avait eu des difficultés pour s’adapter à la JSK, notamment après le décès d’Albert Ebossé et les sanctions sévères qui ont été infligées par le club. Autrement dit, avec la levée de la suspension, Kerrar pourrait être la solution tant recherchée.

La direction le veut avant la prochaine journée
Alors que Youcef Khoudja reste toujours incertain pour le prochain match face à la JS Saoura prévu ce samedi à huis clos, Kooh Sohna, qui souffre d’un hématome du genou, pourrait lui aussi faire l’impasse sur cette rencontre. Du coup, le staff technique de la JSK souhaiterait récupérer Kerrar avant le déplacement à Béchar. Et vu qu’il ne souffre pas de manque de compétition du moment qu’il s’entraîne toujours en Irak, Kerrar pourrait être une solution de luxe en attaque. Il ne reste que son arrivée que tout le monde attend avec impatience.

Le Buteur (24/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 24 Fév - 13:25

JSK/Hannachi : «Kerrar sera à Tizi Ouzou dans les prochaines heures»

En marge de la cérémonie d’Ooredoo organisée hier à l’hôtel Sheraton, le président Hannachi a confirmé le retour de l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar. Il a même annoncé son arrivée à Tizi Ouzou pour les prochaines heures.

Ainsi, comme nous l’avons rapporté en exclusivité, l’international irakien est de retour à la JSK. Il avait décidé de rentrer chez lui au mois de décembre dernier pour porter le maillot de Zaoura, mais comme il n’a pas été qualifié avec sa nouvelle équipe, il a accepté de revenir à la JSK pour terminer au moins la saison avec elle. D’ailleurs, le président Hannachi a indiqué hier devant un parterre de journalistes que Kerrar réintégrera l’équipe incessamment. «Kerrar sera à Tizi Ouzou dans les prochaines heures», a révélé le président de la JSK.

«On a besoin de Kerrar et il finira la saison avec nous»
Si au mois de décembre dernier, le président Hannachi ne s’était nullement opposé au départ de l’international irakien, en cette fin de mois de février, il fait le maximum pour le récupérer. Il a réussi à lui arracher son accord de principe pour porter de nouveau le maillot de la JSK. Vu que les nouvelles recrues déçoivent d’un match à l’autre, le président Hannachi n’a pas hésité à prendre langue avec Kerrar dès qu’il a appris que celui-ci ne peut pas jouer avec l’équipe de Zaoura avant la saison prochaine. «On a besoin de Kerrar et on va le récupérer. Il terminera la saison avec nous», a confié Hannachi. Les dirigeants de Zaoura avaient déboursé 75 000 dollars pour racheter le contrat de Kerrar au mois de décembre dernier. Ils ne s’opposent aucunement à son retour à la JSK pour peu que les responsables kabyles paient les 75 000 dollars.

«Les recrues hivernales doivent prouver»
Le président Hannachi n’est pas du tout satisfait des recrues hivernales, à savoir Raphaël Kooh Sohna, Karim Boutadjine et Oussama Abdeldjelil. Il s’est toujours abstenu de porter le moindre jugement sur leurs prestations en ce début de la phase retour, mais, hier, il a déclaré que les nouvelles recrues doivent prouver. En d’autres termes, les recrues hivernales n’ont pas apporté le plus attendu d’elles comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions. «Les recrues hivernales doivent prouver», dira Hannachi. La déclaration de ce dernier ne souffre d’aucune ambigüité concernant le rendement des joueurs engagés au dernier mercato hivernal. C’est la raison pour laquelle il insiste auprès d’eux pour qu’ils signent des avenants le plus vite possible pour qu’il puisse préserver les intérêts de son club.

«Le match face à l’ESS est une finale avant l’heure»
Pas du tout gâtés par le tirage au sort, les Canaris devront affronter le champion d’Afrique sur son propre terrain pour le compte des ¼ de finale de la coupe d’Algérie. Le président Hannachi reconnaît que la mission de son équipe ne sera pas une sinécure, mais il garde espoir de la voir passer l’écueil sétifien. «Le match face à l’ESS est une finale avant l’heure», dira Hannachi, lequel est convaincu que si la JSK parvient à arracher la qualification pour la demi-finale, elle pourra aisément prétendre au trophée.

«Que le meilleur gagne»
Entretenant de bons rapports avec les dirigeants sétifiens, le président Hannachi espère que la rencontre qui opposera son équipe à l’ESS sera une fête de football. Pour lui, l’important est que le match se déroule dans un fair-play total. «C’est une rencontre qui opposera deux grands et que le meilleur l’emporte», ajoutera Hannachi.

«Je remercie Hamar d’avoir pensé à nos supporters»
Le président Hannachi a tenu à féliciter les Sétifiens après leur sacre en Supercoupe d’Afrique. «Je remercie Hamar d’avoir pensé à nos supporters. C’est très correct de sa part et je profite de l’occasion pour féliciter tous les Sétifiens après leur sacre en Supercoupe d’Afrique. On a beaucoup de supporters à Sétif et c’est une bonne chose que le président de l’ESS nous réserve un quota important de billets à l’occasion de la rencontre de la coupe d’Algérie. On entretient de bons rapports avec les Sétifiens et le match des ¼ de finale sera une fête entre les deux clubs.»

«La JSK a été la première équipe à avoir gagné la Supercoupe d’Afrique»
Tout en félicitant l’ESS pour son sacre, le président Hannachi a rappelé que la JSK a été la première équipe algérienne à avoir gagné ce trophée en 1982. «Je suis content pour l’ESS qui a remporté la Supercoupe d’Afrique, mais les gens doivent savoir que la JSK a déjà gagné ce trophée en 1982. Je n’étais pas présent, car j’étais à Paris», a précisé le président de la JSK.

«Kooh sera traduit devant le conseil de discipline»
Le président Hannachi est très remonté contre l’attaquant camerounais Raphaël Kooh Sohna. Après l’avoir traité de tous les noms d’oiseaux, il devait le traduire hier soir devant le conseil de discipline pour qu’il s’explique sur ses déclarations. «Kooh n’avait pas à critiquer ses dirigeants ou à leur répondre par presse interposée. Je compte le traduire devant le conseil de discipline ce soir. On avait mis à sa disposition un appartement, mais lui, voulait rester à Amraoua. Sa prise en charge à l’hôtel nous coûtait 10 000DA par jour et c’est pour cela qu’on lui avait demandé de rejoindre l’appartement qu’on avait mis à sa disposition», a déclaré Hannachi à la fin de la cérémonie d’Ooredoo.

Compétition (24/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mer 25 Fév - 13:16

La direction explique le retard de la venue de Kerrar

Alors que les supporters kabyles attendaient avec impatience le retour de Kerrar à la JSK, les dirigeants du club n’avaient pas, hier, une idée bien précise sur le jour exact de l’arrivée de leur ancien attaquant. Kerrar qui a donné sa parole à Hannachi pour revenir à la JSK après sa non-qualification au club irakien d’El Zaoura tarde à revenir, pourtant, la direction du club phare de la Kabylie lui a facilité la tâche en lui envoyant un billet ouvert. Toutefois, selon les responsables du club le plus titré d’Algérie, Kerrar est obligé de régler un problème administratif au niveau de la fédération irakienne de football avant de revenir en Algérie. A la JSK, on attend toujours le retour de ce jeune attaquant qui a laissé sa place propre au club, lui qui a démontré aussi de très belles choses lors de son court passage à la JSK.

Compétition (25/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Ven 27 Fév - 16:10

Kerrar : «Il est normal que je retourne à la JSK»

C’est sans doute pour la première fois que l’attaquant irakien Muhanned Kerrar s’est exprimé sur son problème administratif rencontré en Irak depuis qu’il a quitté la JSK cet hiver. L’ex-attaquant de la JSK s’est exprimé sur une chaîne privée irakienne, en dévoilant les dessous de sa non-qualification avec Al Zaoura’a. Par la suite, le joueur n’a pas caché son désarroi. Il aurait préféré être qualifié et en finir avec cette histoire qui l’a beaucoup affecté. En dernier lui, le joueur a bel et bien confirmé son retour à la JSK, comme le stipule le contrat qui a été signé entre lui et la direction de la JSK.

«Le secrétaire d’Al Zaoura’a a oublié de mentionner le montant du transfert, raison pour laquelle ça a bloqué»
Interrogé, dans un premier temps, sur les raisons de sa non-qualification, l’attaquant Kerrar dira : «C’est le secrétaire d’Al Zaoura’a qui a commis une erreur, en oubliant de mentionner le montant du transfert qui correspond à celui de la lettre de libération que le club a déboursé à la JSK. Le secrétaire d’Al Zaoura’a a mentionné que le transfert s’est fait gratuitement. Mais lorsque la résiliation de mon contrat est parvenue, on a constaté qu’il fallait refaire le document, mais c’était trop tard, car le marché des transferts était définitivement bouclé. C’est la raison pour laquelle la FIFA a tout naturellement rejeté mon dossier de qualification.»

«J’ai temporisé car les dirigeants d’Al Zaoura’a m’avaient promis de régler mon problème»
Par la suite, l’attaquant irakien a expliqué les raisons qui l’ont poussé à rester avec Al Zaoura’a, même s’il n’était toujours pas qualifié. Il dira à ce sujet : «Ce sont les dirigeants du club irakien qui m’ont demandé de rester ici. On m’avait promis de régler mon problème rapidement. Mais voilà que ça ne s’est pas fait. Je suis vraiment déçu car j’aurais voulu débuter la compétition avec Al Zaoura’a que j’ai choisi par conviction.»

«J’aurai voulu jouer avec mon nouveau club, mais… »
Avant d’ajouter dans la foulée : «Je ne vous cache pas que j’aurais voulu jouer avec mon nouveau club. Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n’ai pas mon destin entre mes mains. Nous sommes en fin du mois de février et rien n’est encore réglé. Pour l’instant, je n’ai pas encore discuté avec les dirigeants mais je sais que je vais devoir retourner en Algérie, car les choses n’avancent pas.»

«Toute cette attente n’a pas joué en ma faveur»
Par la suite, l’Irakien n’a pas caché son désarroi, suite à cette non-qualification par la FIFA. Il ajoutera : «Je dois dire que toute cette attente n’a pas joué en ma faveur. Je sais que la compétition est très importante pour un joueur. J’ai besoin de jouer le maximum de matchs, surtout en cette période. C’est la raison pour laquelle je dois penser à mon avenir. Dans l’immédiat, je n’ai pas le choix.»

«Comme on ne peut pas me qualifier, je retournerai à la JSK pour terminer la saison»
En dernier lieu, Kerrar a confirmé son retour au club. «Dans le contrat qui a été signé, il est clairement mentionné que je retournerais à la JSK, dans le cas où je ne serais pas qualifié. Maintenant que c’est le cas, je dois rejoindre mon ancien club. Je sais que ma situation ne va certainement pas évoluer ici. Il est donc naturel que je retourne à la JSK pour terminer la saison.»

Le Buteur (27/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Sam 28 Fév - 10:32

Karrar attendu pour aujourd’hui ou demain à Tizi

L’attaquant international irakien Muhannad Karrar est de retour à la JSK. Depuis sa non-qualification au club de son pays (Al Zaoura’a) avec qui il a signé cet hiver, faute de TMS qui n’est pas parvenu dans les délais, Karrar a été contraint de résilier son contrat et de rejoindre automatiquement la JSK. Dans sa dernière sortie médiatique à la télévision irakienne rapportée par nos soins dans notre dernier numéro, ce joueur a confirmé son retour à la JSK et n’a pas caché son souhait de rebondir le plus vite possible et contribuer au retour en force de son équipe en cette phase retour. Son  retard en Algérie est dû au visa qui ne lui a pas été délivré. Et ce sésame n’a été signé qu’avant-hier par le consulat d’Algérie en Jordanie, donc le joueur ne devra pas tarder à rentrer. Selon des indiscrétions, l’Irakien est attendu pour aujourd’hui ou au plus tard en début de la semaine prochaine à Tizi.

Il a informé Hannachi de son retour
Après l’obtention de son visa, l’attaquant Karrar a appelé le président Hannachi pour le rassurer de la nouvelle, en lui faisant savoir aussi qu’il ne tardera pas à rallier la capitale des Genêts et fera tout pour réintégrer le groupe rapidement. Le coach Wallemme est, lui aussi, impatient de récupérer cet attaquant pour renforcer son secteur offensif.

Sa venue réjouit les supporters et ses coéquipiers
Quant aux supporters de la JSK, ces denriers n’ont pas oublié l’Irakien qui a fait un bref passage sous le maillot jaune et vert en phase aller. Il avait beaucoup d’ambitions à son arrivée à la JSK, hélas suite au décès d’Ebossé, l’Irakien a été très affecté par ce tragique accident. Son dernier but marqué au 20-Août face au CSC a offert la victoire aux Canaris et tous les supporters ont regretté son départ. Aujourd’hui, ils sont heureux de son retour et avec lui, l’équipe s’améliorera davantage. D’ailleurs, même les joueurs se réjouissent de sa venue. Les Canaris sont unanimes à dire que Karrar possède d’énormes qualités et qu’il apportera un grand plus à l’équipe.

«Après l’obtention du visa, je regagne Tizi dans les prochaines heures !»
L’attaquant irakien Karrar a confirmé son retour en Algérie dans les prochaines heures en déclarant : «Effectivement, je viens d’obtenir le visa d’entrée en Algérie, je suis impatient de retrouver mes partenaires et le merveilleux public que j’ai découvert et qui me manque beaucoup. J’espère oublier vite ce que je viens de traverser, je ferai de mon mieux pour m’intégrer dans mon équipe et contribuer aux bons résultats que nous tâcherons de réaliser.» Le joueur est visiblement heureux de retrouver la JSK.

Le Buteur (28/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 3 Mar - 16:08

JSK : Toujours pas de Karrar à Tizi !

Alors que des informations annoncent le retour de Karrar à Tizi après avoir obtenu son visa d’entrée en Algérie la semaine dernière, le joueur n’est toujours pas arrivé. Jusqu’à hier pas de Karrar à la JSK et les supporters commencent sérieusement à se poser des questions. L’attaquant irakien, qui a signé un contrat avec le club de son pays d’Al Zaoura’a alors qu’il était en période de convalescence chez lui à Baghdad, n’a pas pu être qualifié faute de TMS. Du coup, le joueur, et après plusieurs semaines d’inactivité, a exprimé le vœu de revenir terminer la saison à la JSK mais, jusqu’à l’heure qu’il est, l’attaquant n’est toujours pas arrivé.

Son retour risque de ne pas se concrétiser
L’attaquant Karrar est toujours en Irak. Toutes nos tentatives de le joindre sont restées vaines. Son agent égyptien, Mohamed Salem, s’est toutefois exprimé sur la question, affirmant que jusqu’à présent le joueur n’a reçu aucun contact officiel du club kabyle. Selon une source proche de la direction, le retour de Karrar à la JSK risque de ne pas se concrétiser pour la simple raison qu’il est parti il y a plus de deux mois et qu’il n’a joué aucun match. Sur le plan physique le joueur ne devrait pas être au top et ce n’est pas ce que cherche en ce moment le club, menacé plus que jamais par la relégation.

Dr Salem Mohamed Salem, (manager de Karrar) : «Personne ne m’a appelé pour le retour de Karrar à la JSK»
Par ailleurs, et le plus étonnant dans ce dossier concernant le retour de Karrar à la JSK, c’est que, jusqu’à présent, son agent officiellement accrédité est tenu loin du dossier et ignore tout sur l’éventuel retour du joueur à la JSK. L’Egyptien, Mohamed Salem, que nous avons joint au bout du fil hier après-midi nous a déclaré : «Je vous fais savoir qu’à la minute où je vous parle, personne de la JSK ne m’a appelé pour me faire savoir qu’ils sont intéressés de récupérer Karrar. Le joueur se trouve actuellement sans club et je n’ai reçu aucun contact de la JSK ni de son président Hannachi. Tout ce que je sais c’est que le joueur ne souhaite pas rester sans compétition pour le reste de la saison et qu’il a envie de rejouer au plus vite. Il a dans un premier temps voulu rejoindre le championnat irakien mais comme il n’a malheureusement pas été qualifié, il reste favorable à un retour en Algérie mais pour l’instant je vous confirme qu’il n’y a rien de concret.»

Le Buteur (03/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Sam 7 Mar - 18:03

Kerrar : «Content de la levée des sanctions»

Attendu pour aujourd’hui à Tizi Ouzou, l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar n’a pas caché sa satisfaction après la levée des sanctions prises à l’encontre de la JSK. Il a, en effet, écrit sur son mur facebook dans la soirée de jeudi dernier qu’il est heureux d’apprendre le retour de son équipe à Tizi Ouzou. «Je suis content de la levée des sanctions prises à l’encontre de la JSK. En cette heureuse occasion, je tiens à féliciter tous les supporters kabyles. Maintenant que j’ai récupéré mon passeport, je serai à Tizi Ouzou dans les toutes prochaines heures. J’ai hâte de retrouver les fans kabyles auxquels je promets beaucoup de succès», a-t-il posté.

Compétition (07/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Invité Dim 8 Mar - 12:00

j'espére qu'il sera en forme...car sa sera un atout précieux sur le compartiment offensive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Dim 8 Mar - 13:21

JSK : Karrar, la solution de Wallemme en attaque !

Sept mois plus tard, la JS Kabylie retrouve son fief et ses supporters à l’occasion du match face au MCEE. Après une longue et dure suspension, les Jaune et Vert ont été autorisés à revenir au stade du 1er-Novembre en livrant les cinq prochains matchs de la saison devant les supporters. Ces derniers qui ont fait preuve de solidarité depuis le décès d’Albert Ebossé se sont déplacés en masse vendredi soir au stade pour faire leur devoir et donner le maximum pour voir leur équipe renouer avec les bons résultats. Même si le suspense a duré jusqu’à la dernière minute de la rencontre, la JSK a réalisé un grand exploit en décrochant les trois points qui permettent aux joueurs de souffler un peu et de gagner quelques places au classement. Ce qu’il faut retenir de cette empoignade, c’est la volonté démontrée par les coéquipiers de Djamel Benlameri, lesquels voulaient à tout prix réussir leur grand retour à Tizi Ouzou même si cela n’a pas été facile. A la fin de la rencontre, l’entraîneur en chef a reconnu que son équipe a trouvé des difficultés pour mettre un seul but. Autrement dit, les attaquants, encore une fois, n’étaient pas à la hauteur. Mise à part quelques occasions sur des actions individuelles, aucun attaquant n’a pu faire la différence si ce n’était Mekkaoui qui a délivré les nombreux supporters. L’absence d’un vrai chasseur de buts s’est faite ressentir. Le technicien attend avec impatience le retour de Muhanned Kerrar. L’Irakien est attendu dans les toutes prochaines heures à Tizi Ouzou. Avec ses qualités et sa technicité, Kerrar sera sans le moindre doute la solution du coach en attaque lors des prochaines rencontres de championnat. Même s’il n’est toujours pas arrivé, le staff technique songerait dès maintenant à le titulariser pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, prévus ce mardi à Sétif.

Le compartiment offensif, le maillon faible
De l’avis des observateurs, le rendement des joueurs de la JSK est acceptable, notamment quand l’équipe jouait ses matchs devant des gradins archicombles. Vendredi dernier, à l’occasion du match face au MCEE, les coéquipiers d’Azzedine Doukha ont pratiqué un très joli football avec des passes courtes et réussies. Le compartiment défensif composé de Rial et Khiat a encore une fois donné satisfaction. Le seul point noir reste l’attaque qui, au fil des jours, devient le maillon faible. C’est pour cette raison d’ailleurs que le président Hannachi insiste sur le retour de Kerrar.

Le retour de Kooh Sohna et Abdeldjellil est obligatoire
Il est vrai que la JSK a trouvé des difficultés à surpasser la formation du MCEE, mais il faut dire que l’entraîneur Wallemme, et en l’absence de quelques titulaires, a donné la chance à quatre jeunes, Aïboud, Ihadjadene, Ferguène et Hantat. Ces derniers, et malgré leur jeune âge, ont tenté de donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner leur place. Mais avec le retour du Camerounais, Kooh Sohna, et du Franco-Algérien, Oussama Abdeldjellil, l’équipe aura des atouts à faire valoir. Même l’entraîneur n’aura pas des difficultés à composer son équipe-type et saura comment trouver la formule magique pour surprendre l’ESS.

Une ligne d’attaque remaniée face à l’ESS
C’est un onze remanié que l’entraîneur Jean Guy Wallemme devrait aligner à l’occasion du match des quarts de finale de la Coupe d’Algérie qui mettra aux prises la JSK avec l’ESS, mardi prochain. Avec le retour à la compétition de Youcef Khoudja, Abdeldjellil et Kooh Sohna, les places seront désormais précieuses, surtout si Kerrar aura son visa dans les délais et ralliera la ville de Tizi Ouzou dans les prochaines heures. Avec un effectif aussi riche, les supporters ne souhaitent que la qualification, même si la mission de l’équipe s’annonce des plus difficiles devant le champion d’Afrique.
 
Kerrar :  «Je ne suis pas blessé et je suis prêt pour le match contre l’ESS»

Après une longue attente, l’attaquant Muhanned Kerrar a enfin rallié l’Algérie, hier, en fin de soirée. Profitant de notre présence à l’aéroport,  nous nous sommes approchés de l’Irakien pour nous livrer ses impressions, après son retour en Algérie. Accompagné de sa petite famille, Kerrar s’est dit heureux de retrouver ses coéquipiers à la JSK.

On vous souhaite la bienvenue en Algérie, Muhanned !
Je vous remercie.

Vous avez quitté la JSK à la fin de la phase aller mais vous voilà revenir. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
C’est le destin ! Y avait une petite erreur avec  la direction du club Ezzaoura et la FIFA a refusé de me qualifier. Du coup, je suis de retour à la JSK pour poursuivre mon aventure avec cette grande équipe.

Mais les responsables du club irakien ont refusé de vous libérer…
C’est tout à fait normal. Ce genre de problème administratif est fréquent mais tout a été vite réglé. J’ai profité de toute cette période pour m’entraîner et essayer de garder ma forme. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et je suis bel et bien à la JSK.

Le président Hannachi a déclaré récemment que vous serez d’attaque pour le match de coupe devant l’Entente prévu ce mardi. Qu’en pensez-vous ?
Je suis au courant qu’un match très important nous attend ce mardi en coupe. Et comme je me suis entraîné très sérieusement pendant toute cette période, je pense que je suis prêt à reprendre ma place.

Comment avez-vous appris la levée des sanctions ?
J’étais très content d’apprendre que les sanctions infligées ont été levées. C’est la bonne nouvelle que j’ai apprise dernièrement. Même lorsque j’étais à Bagdad, je suivais l’actualité de la JSK à travers El Heddaf TV.

Qu’avez-vous à dire des supporters ?
Les supporters de la JSK on été vraiment à la hauteur face au MCEE. L’ambiance était vraiment magnifique. J’aurais aimé être présent pour partager cette joie avec mes coéquipiers.

Lors de la phase aller, vous n’étiez pas vraiment concentré, après tout ce que vous avez enduré, peut-on dire que tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui ?
Je ne manquais de rien à la JSK. J’étais proche des mes coéquipiers. Ce qui m’a perturbé, c’est la blessure que j’ai contractée qui m’a vraiment déstabilisé.

Le problème à la JSK réside dans son attaque, êtes-vous prêt à résoudre l’inefficacité offensive ?
Oui, je suis un attaquant et je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur. J’ai inscrit un but, avant de quitter la JSK et aujourd’hui, je veux signer mon retour par un but contre l’ESS.

Avant de conclure, allez-vous rester à la JSK jusqu’en 2016 ou bien quitter le club en fin de saison ?
Je suis toujours sous contrat avec la JSK jusqu’en 2016. Maintenant si tout se passe bien, je serai ravi de l’honorer et aller jusqu’au bout.

Le Buteur (08/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Dim 8 Mar - 13:33

Kerrar : «Prêt à jouer et marquer face à l’ESS»

L’attaquant irakien, Ahmed Kerrar, a effectué son grand retour à la JSK après deux mois passés en Irak sans pouvoir être qualifié. Dans cet entretien, il fait part de son bonheur de retrouver le club kabyle et affirme qu’il sera prêt pour le match face à l’ESS en coupe d’Algérie. Il revient sur sa situation avec son ancien club d’Ezzaoura et affirme que ses dirigeants étaient compréhensifs.

Après avoir quitté la JSK durant la phase aller, vous revenez trois mois après. Comment s’est effectué votre retour ?
Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y avait une erreur de la part des dirigeants de mon club d’Ezzaoura. Après cette erreur, la FIFA a refusé ma qualification au sein du club. Réglementairement, je suis toujours lié à la JSK. Il y a eu un contact de la part des dirigeants de la JSK qui m’ont soumis l’idée de revenir au club.

Beaucoup a été dit sur votre situation et notamment le fait que le club irakien ait refusé de vous libérer. Qu’en est-il au juste ?
Je pense que ce sont des choses qui arrivent dans le football. Il y a eu certes des problèmes d’ordre administratif qui ne dépendent nullement de la volonté des clubs. J’ai signé avec Ezzaoura et j’ai fait la préparation avec cette équipe durant 40 à 45 jours. Ce n’est qu’après que l’erreur a été produite et la JSK m’a rappelé et il y a eu un accord pour que je revienne mais la direction d’Ezzaoura tenait vraiment à mes services. Après des négociations, on a pu trouver un accord pour que je revienne en Algérie et à la JSK.

Est-ce que les dirigeants irakiens ont refusé de vous libérer ?
Non, on ne peut pas dire qu’ils ont refusé. Il y a eu des négociations entre les deux équipes et notamment sur le plan financier. Au final, tout est rentré dans l’ordre, c’est le plus important.

On a entendu dire que votre club a refusé de vous remettre votre passeport par rapport au retard dans votre arrivée. Est-ce que c’est vrai ?
Non ce n’est pas vrai. La direction d’Ezzaoura n’a rien fait de la sorte. Ce sont des gens raisonnables qui savent parfaitement ce qu’ils font. A aucun moment ils n’ont confisqué mon passeport. J’avais un contrat moral avec cette équipe et le président Hannachi s’est montré compréhensif. Il fallait l’accord d’Ezzaoura pour que je revienne et cela s’est fait.

Avez-vous reçu des garanties pour être qualifié sans le moindre problème ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis toujours sous contrat avec la JSK et du moment que mon transfert n’a pas été entériné, je serai qualifié pour jouer avec la JSK dés la prochaine rencontre.

Entrons dans le vif du sujet. Comment vous sentez-vous et serez-vous prêt pour le match de coupe ?
Ce qu’il faut savoir, c’est que j’ai pris part au stage de préparation avec mon ancienne équipe. Donc, de ce côté-là, je n’ai pas de soucis à me faire. J’ai aussi disputé le match des qualifications pour la coupe d’Asie. C’est pour vous dire que je suis prêt pour cette rencontre.

Vous avez quitté la JSK sur un but face au CSC. Avez-vous envie d’en faire de même pour fêter votre retour ?
Je me souviens que lorsque j’ai marqué ce but face au CSC, les dirigeants et tout le monde savaient que j’allais partir. Donc, j’espère être à la hauteur et pourquoi ne pas marquer pour mon retour. Ce qui est sûr, c’est que je serai prêt.

Le président Hannachi ainsi que l’entraîneur ont assuré que vous êtes la solution au problème offensif. Qu’en pensez-vous ?
C’est flatteur et ça fait plaisir d’entendre ça. Cependant, je pense que j’aurai besoin de l’aide de tout le monde pour qu’on puisse avancer dans le bon sens et aller chercher de bons résultats. Le travail d’un attaquant c’est de marquer des buts, mais tout seul je ne peux rien faire. Il faudra l’aide de tous.

Un mot sur le retour des supporters au stade…
J’étais très content de cette donne et j’espère qu’on pourra faire quelque chose de bien. J’ai suivi les rencontres télévisées et je suis resté en contact avec mes amis dans l’équipe.

Justement, on a vu que vous suiviez les infos de la JSK à travers les réseaux sociaux…
Effectivement, j’ai toujours suivi les résultats et les infos de la JSK. Ce qui est sûr, c’est qu’on va essayer de tout faire pour améliorer les choses et faire une bonne fin de saison.

Ahmed, vous revenez pour terminer la saison ou bien pour honorer votre contrat jusqu’à la fin ?
Comme vous le savez, j’ai un contrat avec la JSK. Pour commencer, je vais finir la saison avec la JSK et si ça se passe bien, je ne serai pas contre l’idée de poursuivre avec le club et honorer mon contrat jusqu’au bout.

===============

Il est venu en famille

L’attaquant irakien de la JSK, Ahmed Kerrar, est arrivé en provenance d’Istanbul mais il n’était pas seul. En effet, il y avait avec lui sa femme et sa fille. D’ailleurs, le joueur paraissait content de retrouver l’Algérie en espérant que cela se passera mieux que lors de ses premiers six mois avec le club canari. L’émissaire dépêché par la direction kabyle était présent sur place pour le conduire à Tizi Ouzou.

Compétition (08/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Dim 8 Mar - 14:25

Sur notre site : Muhanned Abderaheem Karrar de retour à la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3616-muhanned-abderaheem-karrar-de-retour-a-la-jsk

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 70918820150308
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mer 11 Mar - 12:43

Revoilà Kerrar

L’attaquant irakien, Mohanned Kerrar, aussitôt revenu à la JSK, après avoir vu son transfert vers la formation irakienne Ezzaoura capoter, a été aligné par le coach de l’équipe, Wallemme, pour le choc d’hier face à l’ESS.  Le joueur, qui est rentré samedi soir, a beaucoup manqué au club phare de la Kabylie. Lors de son absence, le compartiment offensif des Jaune et Vert a beaucoup souffert et n’a pas su se montrer très efficace. Kerrar se tenait en tout cas prêt avant cette rencontre car il avait déclaré : « Si le coach décide de m’incorporer pour ce match de coupe important à Sétif, je compte me donner à fond sur le terrain pour apporter un plus à l’attaque kabyle et pourquoi pas arracher le précieux billet qualificatif pour les demi-finales de l’épreuve, même si la partie s’annonce difficile et très serrée. » L’attaquant de la JSK n’a en tout cas pas eu de mal à se retrouver au sein du groupe. Lors de cette rencontre, Kerrar est rentré sur le terrain avec des gants à la main, sûrement pour se protégé du froid.

L’ombre de lui-même
Attendu comme un messie, l’international irakien, Muhannad-Abdul-Raheem Kerrar, a été décevant hier face à l’ESS. Aligné d’entrée avant de céder sa place à Aïboud dans les 10 dernières minutes de la partie, le revenant Kerrar n’a touché le ballon que deux ou trois fois. Sa prestation a été catastrophique, mais la faute incombe évidemment à l’entraîneur qui l’a titularisé, alors qu’il n’a effectué que deux séances avec l’équipe depuis le mois de décembre dernier. Il est rentré dans la soirée de samedi dernier avant de réintégrer le groupe dimanche matin, mais cela n’a pas empêché le staff technique à lui faire confiance. Sa titularisation était prévisible puisque le président Hannachi avait annoncé avant que le joueur ne rallie la ville de Tizi Ouzou qu’il sera présent à Sétif.

Compétition (11/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Lun 30 Mar - 13:52

Kerrar : «C’est frustrant de perdre le Clasico devant nos supporters»

L’attaquant irakien Mohannad Kerrar était visiblement très déçu par le résultat du match de ce samedi face au MCA. Il a estimé que l’équipe avait les moyens de revenir dans la partie, mais certainement avec une meilleure efficacité devant les buts. Toutefois, il appelle à la mobilisation générale en prévision de la prochaine rencontre face à l’ESS.

Vous avez perdu le match choc de la journée face au MCA. Quelle est votre analyse ?
Comme tous mes partenaires, je suis bien évidemment déçu de ce résultat. Je dirais que vu notre entame de match, on ne méritait vraiment pas de perdre de cette manière. C’est frustrant d’autant plus que nous avons évolué devant nos supporters et sur notre propre stade. C’est vraiment dommage de perdre une telle rencontre. Mais je dois dire que ce n’est pas la fin du monde. Il faut essayer de rebondir au plus vite.

Pourtant, en inscrivant le premier but, on pensait que la JSK allait poursuivre sur ce rythme. Que s’est-il passé ?
Justement, nous étions les premiers à ouvrir le score. Dommage que nous n’ayons pas pu enchaîner par la suite. Je pense que nous avons commis des erreurs de placement qui nous ont été fatales. C’est dû à des moments de déconcentration. Mais je tiens à dire que ce n’est pas cette défaite qui va tout remettre en question. Nous avons un bon groupe et il faut continuer à travailler sans trop se poser de question.

Beaucoup pensent que c’est le compartiment défensif qui a fait défaut…
Au point où nous sommes, nous devons parler du rendement du groupe et pas seulement d’un compartiment de jeu. On assume tous cet échec. Ce n’est pas correct d’accabler seuls les défenseurs. C’est injuste de notre part de dire que les défenseurs étaient mauvais. En tant qu’attaquant, je ressens une grande frustration. Nous n’avons pas fait notre devoir comme il fallait et désormais, il faudra se remettre au travail et au plus vite.

Ne croyez-vous pas que vous aviez largement les moyens de revenir dans le match en seconde période ?
Oui, c’est clair que revenir dans le match était possible surtout après l’expulsion du joueur du MCA. Toutefois, je dirais que nous avons joué en seconde période avec une grosse pression. Le fait d’être menés au score nous a beaucoup perturbés. C’est ce qui explique le manque d’efficacité devant les buts.

Revenant à vous. Vous avez été incorporé en seconde période. Comment jugez-vous votre rendement ?
Je ne peux parler de mon rendement puisque l’équipe a perdu. Dans ces moments-là, je me focalise beaucoup plus sur le rendement de mon équipe. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même, mais malheureusement, cela n’a pas suffi. Je suis vraiment déçu.

Quelle est votre réponse à ceux qui estiment que vous n’êtes pas à 100% de vos moyens ?
Je laisse les gens faire leur analyse. Je pense que les supporters et les observateurs ont le droit de donner un avis. Pour ma part, j’estime que je suis en possession de tous mes moyens. Certes il me manque peut-être un temps de jeu pour trouver mes repères, mais sans plus. C’est à moi maintenant de prouver que je peux apporter un grand plus à mon équipe. Je dois seulement garder confiance en moi.

Le Buteur (30/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par siberian84 Dim 12 Avr - 13:33

JSK : Le rendement de Kerrar inquiète

Aucun but depuis son retour d’Irak


Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Large-jsk-le-rendement-de-kerrar-inquiete-8f75c

Ces derniers temps, on ne parle que de la forme des attaquants lesquels ne donnent plus satisfaction lors des matchs officiels. Si ce n’étaient pas les défenseurs, à l’image du meilleur buteur, Ali Rial, la JSK aurait perdu plusieurs points, notamment à l’extérieur comme ce fut le cas lors du match face à l’ASMO où le capitaine kabyle avait inscrit un joli doublé. Depuis, l’entraîneur en chef, Jean-Guy Wallemme, cherchait la solution pour booster ses attaquants mais en vain. Pour preuve, et malgré la défaite face au Mouloudia d’Alger, c’était le défenseur Mohamed Khoutir Ziti qui avait ouvert le score avant que Benbraham et Djallit n’inscrivent deux buts. Aujourd’hui, le staff kabyle essaye de trouver une formule quelques jours avant d’affronter l’Entente de Sétif. D’ailleurs, le technicien français a mis en place un match d’application vendredi soir, dans lequel plusieurs joueurs ont brillé à l’image de Khodja, Si Amar et Aïboud. Le seul joueur qui peine à trouver son meilleur niveau n’est autre que l’attaquant irakien, Muhanned Kerrar. Recruté l’été dernier puis libéré lors de la dernière journée de la phase aller, le président kabyle a insisté pour faire revenir l’Irakien qui devait jouer à Ezzaoura. Le but de son retour c’est d’apporter un plus à l’équipe. Malheureusement, le joueur est loin de son niveau et n’arrive toujours pas à briller. Un rendement qui inquiète davantage la direction, qui n’arrive pas à comprendre sa baisse de forme.

Aucun but depuis son retour d’Irak

Alors qu’il a réussi à mettre quelques buts avant la fin de la phase aller, Muhanned Karrar est muet depuis l’entame de la phase retour. Tantôt titulaire, tantôt remplaçant, l’Irakien ne donne toujours pas satisfaction. Pour preuve, il n’a marqué aucun but depuis son retour d’Irak. Il est vrai qu’il était resté plusieurs semaines sans compétition, mais cela a influé négativement sur ses prestations. Les supporters, qui l’ont pourtant bien adopté, souhaiteraient le voir retrouver sa forme et secouer à chaque occasion les filets.
Pourtant, on disait que du bien de lui
Avant que la direction de la JSK n’arrive à trouver un accord avec l’Irakien Muhanned Kerrar, tout le monde ne disait que du bien de lui. Élu meilleur jeune joueur de l’Asie, Karrar a été présenté comme étant le futur meilleur buteur de championnat d’Algérie. Mais le décès d’Albert Ebossé a tout basculé. Kerrar n’avait plus de motivation pour joueur en Algérie. D’ailleurs, il avait la tête ailleurs avant de demander à partir. Aujourd’hui, les supporters gardent toujours espoir de le voir se révolter et prouver sa valeur.
La direction pas trop chaude pour le garder la saison prochaine
Si l’attaquant irakien n’arrive pas à donner satisfaction lors des cinq prochaines rencontres de championnat, la direction de la JSK ne compte pas le garder pour une nouvelle saison. Même si son contrat est valable jusqu’en 2016, les dirigeants kabyles seraient favorables à le transférer. Pour eux, l’équipe aura besoin de joueurs capables de faire la différence la saison prochaine du moment que les supporters réclament de jouer les premiers rôles. Et pour le faire, il faudra des joueurs de qualité et de vrais chasseurs de buts. Cela explique que le retour de Karrar à Ezzaoura se précise.

Le Buteur (12/04/2015)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Sam 18 Avr - 13:25

Kerrar : «Ce n’est pas le moment de douter»

L’attaquant Muhanned Kerrar estime que la situation est certes critique mais que ce n’est pas pour autant le moment de douter. Aux yeux de l’Irakien, il reste 5 rencontres pour sauver le club de la relégation. Il estime que désormais il faudra donner le tout pour le tout.

Comment s’est passée la reprise des entraînements ?

Je ne vous cache que c’est frustrant de reprendre du service après une défaite. La contre-performance face à l’ESS nous est restée en travers de la gorge. Mais je sais qu’au fil des jours on pourra oublier tout ça. L’avantage est que nous avons désormais du temps pour nous préparer avant la prochaine rencontre. Il faut nous remettre en question et essayer de reprendre les choses en main. J’espère qu’on pourra réagir dans les plus brefs délais.

La direction vient de limoger l’entraîneur Wallemme. Quelle a été votre réaction ?
Ce qui se passe au sein de la direction ou au niveau du staff technique n’est pas du ressort des joueurs. Notre mission est de sortir le club de cette crise, sans plus. Pour tout le reste, cela relève des prérogatives de la direction. Nous sommes professionnels et nous allons travailler avec n’importe quel entraîneur.

Avec quel moral allez-vous préparer le prochain derby face au MOB ?
Nous sommes plus que jamais motivés à réagir. Je dois dire que ce n’est pas le moment de douter de nos capacités. Il faut garder notre confiance et ce même si la situation est critique. Ce qui est arrivé fait partie du passé. Désormais, on veut aller de l’avant et poursuivre notre travail. Il reste encore 5 matchs et il faudra tout donner afin de ne pas avoir de regrets.

Pensez-vous pouvoir sauver le club de la relégation ?
En toute franchise, je reste très optimiste. Toutefois, il faut donner le meilleur de soi. Ce n’est pas évident de gagner le prochain match car c’est un derby, mais à nos yeux il ne s’agit que d’un match de championnat. On essayera de profiter de l’avantage de jouer chez nous. On aura aussi l’occasion d’accueillir le CRB à Tizi par la suite. A mon avis, nous avons un bon coup à jouer durant les deux prochaines rencontres.

Le Buteur (18/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Lun 27 Avr - 13:30

Que fait Kerrar à la JSK ?

L’attaquant Mohanad Kerrar, que Hannachi qualifiait comme l’attaquant qu’il fallait à la JSK, n’aura pas donné raison à son président. Le joueur qui a inscrit 3 buts dans la phase aller avant qu’il ne retourne chez lui en Irak pour signer avec le club de Zawra, mais le transfert n’a pas pu être fait et le joueur a été récupéré par le club qui s’est dit qu’il pourrait constituer une solution de choix en attaque. Mais depuis son retour, Kerrar a perdu de son punch et son niveau a considérablement baissé. 48H seulement après son retour, il est titulaire face à l’ESS et depuis il multiplie les mauvaises prestations. Relégué sur le banc, il a été titularisé avant-hier face au MOB et a été remplacé en début de le seconde période. Il faut dire que sa prestation laissait à désirer face au MOB dans un match où il aura été quasiment invisible. Que ce soit sur le plan physique ou technique, le joueur n’a rien fait durant les 45 minutes durant lesquelles il était sur le terrain. Le joueur n’est pas au mieux de sa forme d’autant plus qu’il vient d’un pays en guerre, ce qui peut le toucher sur le plan psychologique, d’où la question de savoir ce que fait Kerrar à la JSK. Le joueur n’est simplement pas en forme et n’apporte rien à l’équipe contrairement à ce que promettait le président en le ramenant. Complètement à l’ouest lors du dernier match, il est peu probable qu’il continue à être utilisé lors des prochaines rencontres surtout que l’équipe a besoin des joueurs prêts à 100% à tous les niveaux pour atteindre son objectif qui est de sauver la JSK et assurer le maintien.

Compétition (27/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 5 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum