Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:30

Arsenal - La qualification par les nuls

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2440532_FULL-LND

Un mach nul contre Dortmund, ou un nul dans l'autre match du groupe D, sépare Arsenal de la qualification en 8e de finale de la Ligue des champions, avant le match de la 5e journée mercredi face à un Borussia moribond dans son championnat, comme les Londoniens.

Difficile en effet sur le papier de faire moins sexy que ce duel entre le 8e de Premier League et le 16e de Bundesliga, bizarrement intraitable en Europe puisqu'il est déjà qualifié en vertu de ses quatre succès initiaux.

Les "Gunners" n'en sont pas là, après s'être fait rejoindre (3-3) il y a un mois par Anderlecht alors qu'ils menaient 3-0.

Désormais à égale distance du leader (12 points) et des Belges (2 points) avec sept unités, il ne leur manque donc plus qu'un petit point pour sceller une 15e qualification d'affilée. Ou compter sur un nul entre Anderlecht et Galatasaray.

Même si la menace reste diffuse, ils seraient inspirés de mettre fin au suspens avant d'aller dans le chaudron de Galatasaray.

Rien ne va plus en ce moment pour l'équipe d'Arsène Wenger, cible maintenant de contestataires aussi bien en externe qu'en interne puisque l'équipe connaît son pire départ depuis 1982.

"Tout le monde peut faire des erreurs et en vieillissant c'est plus difficile de reconnaître les siennes", a tonné l'un des propriétaires du club londonien, Alisher Usmanov, après la défaite contre Manchester United (2-1), la première depuis 23 matches à l'Emirates Stadium.

"On continue de bien figurer en poules de C1 puis on se fait éliminer en 8e. Cela satisfait peut-être certains mais pas l'actionnaire que je suis", a ajouté le milliardaire russe, qui détient 30% du club, après la deuxième défaite consécutive des "Gunners".

Ceux-ci ont beau avoir pris maintenant l'accent allemand (notamment avec Mertesacker), ils n'en restent pas moins sur quatre défaites d'affilée à domicile contre les représentants de ce pays.

Comme l'an passé, les Londoniens ont donc perdu le match aller contre le Borussia (2-0), qu'ils retrouvent pour la troisième fois en quatre ans. Comme l'an passé, ils espèrent remporter le retour.

Klopp courtisé par l'Angleterre

Les Anglais, qui se reposent sur la forme de Sanchez, auteur de neuf buts lors de ses huit dernières sorties toutes compétitions confondues, ne peuvent en revanche compter sur Giroud, pas qualifié.

Quant à l'inconstant Welbeck, il a inscrit cinq buts en 13 matches en club, autant qu'en six matches avec la sélection. Mais même s'il est le visage d'une équipe qui ne sait pas concilier domination et efficacité, c'est en C1 que son bilan reste le meilleur avec trois buts en quatre rencontres.

En attendant d'en savoir plus sur l'état de Wilshere et Szczesny, sortis samedi sur blessure, Özil, Debuchy et Koscielny font eux toujours défaut.

En face, c'est Reus qui est venu rejoindre l'infirmerie, que pourrait quitter Hummels. Présents, Immobile, Aubameyang et Ramos ont eux chacun inscrit trois buts.

Difficile donc de comprendre comment Dortmund, qui a inscrit 13 buts et n'en a encaissé qu'un en C1, a déjà perdu sept fois dans son championnat et se retrouve relégable en ayant pris moins de points (11) en 12 journées qu'en quatre prestations à l'étage du dessus.

Au niveau continental, Jürgen Klopp, pas insensible aux charmes de cette Angleterre qui le courtise, aime lui toujours autant le dépaysement puisque, à part contre le Real en quart de finale la saison dernière (3-0), il a remporté cinq de ses six derniers voyages.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:31

Leverkusen - Schmidt : "Se qualifier en leader"

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2474156_FULL-LND

Leverkusen veut "imposer son jeu offensif" et pas "renoncer à son système" de pressing haut mercredi contre Monaco, pour prendre sa revanche sur le match aller (1-0) en Ligue des champions (Groupe C), a déclaré l'entraineur allemand Roger Schmidt mardi.

A Monaco, ce fut le match des occasions manquées avant la défaite. Pensez-vous quand même reconduire le même système ?
Perdre le premier match c'est toujours difficile, mais je pense que la donne a changé depuis puisqu'on a désormais 9 points et une première place méritée. A Monaco, on n'a pas réussi à les mettre au fond. Mais je pense qu'on a progressé depuis et on voudra le démontrer demain. On veut imposer notre jeu offensif, presser très haut et dominer. Les adversaires ne sont peut-être pas habitués à ce qu'on leur rentre dedans. Ce serait idiot de renoncer à ce système. On veut faire la différence avec nos qualités, en imposant notre jeu, ce qui s'est plutôt bien passé à Hanovre. Mais ce sera tout sauf facile. Ce n'est pas par hasard si Monaco n'a encaissé qu'un seul but en 4 matches.

Pensez-vous aligner le même onze que samedi à Hanovre (1-3) ?
On peut discuter sur tous les postes mais l'objectif reste d'aligner toujours l'équipe que l'on pense la plus efficace. Ce fut très bien de récupérer (les milieux défensifs) Simon Rolfes et Gonzalo Castro de nouveau aptes. Ce fut excellent qu'ils puissent chacun jouer une période samedi. On espère qu'ils monteront en puissance. Les changements sont toujours possibles mais je ne vais pas en dire plus maintenant. Je vais réfléchir tranquillement jusqu'à demain.

Le Zenit affrontant Benfica plus tôt, vous serez peut-être déjà qualifié avant de jouer... Pensez-vous transmettre des infos à vos joueurs ?
Non. Le résultat sera connu, on ne peut pas l'éviter. Mais on a les raisons de tout donner: d'abord parce qu'il faut se qualifier et surtout parce qu'il y a une grosse différence entre finir 1er et 2e du groupe. On va donc jouer à fond pour la victoire pour se qualifier en leader. De toute façon, le décalage (avec la Russie) n'a aucune influence sur la préparation de notre match.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:36

Atlético - Godin, clef de voûte et tête dure

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2477705_FULL-LND

Diego Godin devrait encore être mercredi la clef de voûte défensive de l'Atlético Madrid, qui vise les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l'Olympiakos mercredi (19h45 GMT), mais l'Uruguayen est plus que ça: c'est un leader écouté et un buteur décisif.

. En défense, le dernier rempart

La saison dernière, l'Atletico a terminé meilleure défense du Championnat d'Espagne grâce à un triangle écoeurant pour les attaquants adverses, avec Godin et son compère brésilien Joao Miranda en charnière centrale et le gardien belge Thibaut Courtois derrière eux.

Le portier est reparti à Chelsea à l'intersaison, le défenseur brésilien s'est blessé la semaine dernière en sélection, et voilà donc Godin appelé à tenir la baraque mercredi au stade Vicente-Calderon.

Le grand Uruguayen est le seul joueur de l'"Atleti" avec le milieu Koke à avoir joué tous les matches du club madrilène cette saison, symbole de son importance dans l'édifice défensif de l'entraîneur Diego Simeone, où son sens du placement et du sacrifice font merveille.

D'ailleurs, le stade Calderon ne rate pas une opportunité de scander le nom du défenseur central, sous contrat jusqu'en 2018 et qui est resté cet été chez le champion d'Espagne malgré l'intérêt supposé de plusieurs grands clubs européens.

"Je suis très reconnaissant au public qui me témoigne de l'affection et qui voit quand on laisse sa peau sur le terrain", s'est réjoui Godin lundi en conférence de presse.

. En attaque, une tête en or
Quand on connaît l'efficacité de l'Atlético Madrid sur coups de pied arrêtés, on comprend mieux les épatantes statistiques de Diego Godin: huit buts inscrits la saison passée avec le club "rojiblanco" toutes compétitions confondues et déjà trois cette saison. Pas mal pour un défenseur central!

En outre, l'intéressé semble spécialisé dans les buts importants. But du titre en Liga sur la pelouse du FC Barcelone en mai (1-1), but en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid (défaite 4-1 a.p.), but qualifiant l'Uruguay pour les huitièmes de finale du Mondial-2014 (1-0 contre l'Italie)...

A chaque fois, Godin a marqué de la tête, son grand point fort. Il n'est pas forcément très grand (1,86 m, 78 kg) mais il sait gagner ses duels aériens.

"Godin est spécial, c'est l'un des joueurs les plus importants du club", a expliqué Simeone cet été. "S'il y a un joueur que je ne laisserais pas partir, c'est lui."

. Dans l'équipe, un grand frère
Avec la blessure de Miranda, le jeune Uruguayen José Maria Gimenez (19 ans) devrait accompagner Godin en charnière centrale mercredi. Et ce dernier (28 ans) a pris sous son aile son compatriote et partenaire en sélection.

"José Maria est un garçon jeune, qui a de grandes dispositions. Ce sera un très grand défenseur central", a commenté son aîné. "Il faut le soutenir et lui donner la confiance dont il a besoin pour progresser."

Ce rôle de grand frère ne se limite pas à Gimenez: Godin, déjà capitaine avec l'Uruguay, est devenu cette saison le troisième capitaine de l'Atlético avec Gabi et Raul Garcia.

"Je me sens identifié avec ce club parce que c'est ma maison", a-t-il commenté cet été. Une maison dont il est, assurément, l'un des piliers.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:36

La Juve n'a plus le droit à l'erreur

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2477837_FULL-LND

La Juventus Turin ne doit pas tergiverser mercredi à Malmö, dans une région maudite pour elle: elle doit gagner pour garder ses chances de qualification en Ligue des champions.

Attention au syndrome de Malmö. Les deux dernières saisons déjà la Juve a laissé des plumes dans le Détroit d'Öresund, entre Suède et Danemark, tenue en échec chez les Danois de Nordsjaelland puis du FC Copenhague, juste en face de la ville natale de Zlatan Ibrahimovic.

Il y a deux ans elle s'était sauvée, mais la saison dernière le nul à Copenhague lui avait coûté des points fatals dans la course à la qualification.

Battue déjà deux fois, à l'Atletico Madrid (1-0) et à l'Olympiakos Le Pirée (1-0), la Juve est 3eme du groupe A avec 6 points, derrière les Grecs à la différence particulière, et une victoire en Suède lui permettrait de rattraper un de ses deux bourreaux, quelque soit le résultat de leur confrontation directe au même moment à Madrid.

"Commençons par battre Malmö", prévient le nouveau leader de la Juve, Paul Pogba, du haut de ses 21 ans. "Nous n'avons pas d'autre choix que de revenir de Suède avec les trois points", ajoute-t-il.

Brillant samedi à Roma contre la Lazio (3-0), où il a signé un doublé, Pogba met en garde ses coéquipiers contre les difficultés que rencontre la Juve en Europe depuis deux saisons.

"Nous savons qu'en Ligue des champions nous avons souvent du mal, il nous manque quelque chose", admet le Français, seul candidat de la Serie A au Ballon d'Or.

Pogba 'plus près du but'

Auteur de son premier but en Ligue des champions lors du renversement de situation contre l'Olympiakos, où la Juve était menée 2-1, Pogba a aimé la hargne collective lors de ce match: "voilà comment il faut jouer en coupe d'Europe, dit-il, même si nous devons encore être plus réalistes devant le but".

Le Français "espère marquer un autre but, à condition qu'il serve à rapporter trois points, le reste ne m'intéresse pas", prévient-il.

Le meilleur viatique est le nouveau système de la Juve, en 4-3-1-2, avec Arturo Vidal en meneur de jeu, qui laisse tout le côté gauche à Pogba.

"Maintenant je joue plus près du but, c'est vraiment mieux pour moi", dit Pogba, qui devait dans le schéma 3-5-2 partager le flanc gauche avec les montées de l'arrière, Kwadwo Asamoah ou Patrice Evra (le Français devrait jouer à Malmö).

Avec la "révolution" Massimiliano Allegri "nous attaquons avec plus de joueurs et nous jouons aussi en contre-attaque. Nous les milieux nous jouons en soutien de nos attaquants", explique Pogba.

Après la désillusion d'une élimination au premier tour l'an dernier, à Galatasaray (1-0), la Juve ne veut pas se rater une seconde fois, elle doit donc arriver au dernier match, à Turin contre l'Atletico, avec toutes les cartes en main.

"Par rapport à la saison dernière il y a plus de qualité, l'équipe est globalement meilleure", promet Pogba.

"Nous avons une belle équipe, nous pouvons aller loin, mais nous avons besoin de la concentration et de la continuité montrées à Rome" contre la Lazio. La "Veille Dame" sait ce qu'elle a à faire à Malmö.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:37

Real - La vie sans Modric

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2332992_FULL-LND

Comment faire sans Luka Modric? L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a perdu l'un de ses piliers avec la blessure du Croate et le voilà contraint de reconstruire encore son milieu de terrain avant d'aller à Bâle mercredi en Ligue des champions (20h45).

Décidément, le technicien italien n'en finit plus de retaper son entrejeu, puisque les départs d'Angel Di Maria (Manchester United) et Xabi Alonso (Bayern Munich) en début de saison l'avaient déjà contraint à revoir ses plans.

Il pensait néanmoins avoir trouvé la bonne architecture avec un double pivot composé de l'Allemand Toni Kroos en métronome pour orienter le jeu et de l'inlassable Modric pour ratisser et perforer les lignes adverses.

Sauf que Modric s'est blessé à une cuisse il y a dix jours en sélection croate et qu'il devrait être indisponible environ trois mois, un coup dur pour le Real à l'approche du Mondial des clubs (10-20 décembre).

"L'absence de Luka est importante mais nous pouvons compenser son absence avec des joueurs tout aussi importants", a assuré Ancelotti vendredi.

Pour l'heure, plusieurs options semblent se dégager: soit reculer d'un cran le meneur Isco, soit choisir un remplaçant poste pour poste en relançant Asier Illarramendi ou Sami Khedira.

Samedi à Eibar (4-0), c'est Isco (22 ans) qui a pris la place de Modric et l'international espagnol s'en est plutôt bien sorti. "Il a montré qu'il peut jouer sans problème dans cette position", s'est réjoui Ancelotti. "Il a été constant, bien positionné défensivement et toujours avec la même qualité dans le jeu offensif."

Isco, l'artiste et le sacrifice
Le sacrifice, voilà ce qui a longtemps manqué à Isco l'artiste. Mais cette saison, il a progressé dans l'aspect défensif, bien conseillé par un Ancelotti qui s'est fait une spécialité de reconvertir les milieux offensifs en travailleurs (Pirlo, Seedorf, Di Maria, Modric...).

Et comme Isco a gardé toute sa virtuosité technique, il est en bonne position pour devenir un titulaire à part entière, même s'il a beaucoup joué ces dernières semaines et pourrait souffler mercredi.

Si l'ancien joueur de Malaga est laissé au repos, la relève pourrait s'appeler Asier Illarramendi (24 ans), de retour dans le groupe après un pépin physique.

A moins qu'Ancelotti ne lance un jeune de la réserve comme Alvaro Medran (20 ans), lui aussi du voyage à Bâle. Ce qui serait un nouveau vote de défiance à l'encontre d'"Illarra", qui ne joue plus que des bouts de matches depuis un quart de finale retour catastrophique contre Dortmund (3-0, 0-2) en C1 au printemps.

"Après Dortmund, il a un peu souffert mais il a eu du temps pour s'en remettre", a néanmoins assuré Ancelotti vendredi, assurant n'avoir pas "perdu confiance" en Illarramendi.

Quant à Khedira, la situation est plus compliquée: l'international allemand, sevré de temps de jeu après de longues blessures (genou puis cuisse), s'était dit cet été "déjà un peu parti" de Madrid et serait convoité par plusieurs grands clubs européens selon la presse.

Ancelotti a néanmoins assuré vendredi que le Real souhaitait "prolonger son contrat", qui s'achève en juin 2015. Mais son absence mercredi dans le groupe, à moins d'une possible rechute physique, suggère que le champion du monde n'est peut-être pas la priorité pour remplacer Modric.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:41

Monaco et Leverkusen, les choses ont bien changé

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2440537_FULL-LND

Alors que Monaco avait débuté idéalement la Ligue des champions par une victoire sur le Bayer Leverkusen (1-0) le 16 septembre, les trajectoires des deux clubs, qui se retrouvent mercredi en Allemagne, sont diamétralement opposées.

Excepté l'incident de début de parcours en Principauté, l'équipe de Roger Schmidt a, par la suite, enchaîné trois victoires consécutives (dont deux contre le Zenit Saint-Petersbourg) en inscrivant au moins deux buts à chaque match. Dominateur durant près des deux tiers de la rencontre à Monaco, Leverkusen avait surtout pêché dans la finition. Si cela n'avait pas été le cas, les Allemands seraient, à cette heure-ci, déjà qualifiés pour les 8es de finale.

Avant d'affronter Monaco, ils sont encore en position de force. Un nul contre les vice-champions d'Europe 2004 les enverrait d'ailleurs au tour suivant. Mieux, en cas de victoire ou de partage des points, tous les cas de figure leur assurent la première place du groupe au terme de cette phase, excepté un seul: un nul contre Monaco et, dans le même temps, une victoire du Benfica Lisbonne à Saint-Petersbourg. Et comme pour rendre la rencontre encore plus confortable pour les Allemands, ils connaîtront, avant le coup d'envoi, le résultat de cette opposition entre Saint-Petersbourg et Lisbonne, qui se déroulera en Russie à 18h00.

En Bundesliga, le buteur retrouvé à Hanovre (3-1) Stefan Kiessling et les siens, poursuivent également un chemin sans trop d'encombres. Bien calés à la 3e place en compagnie de Mönchengladbach avec 20 points, ils ne pointent qu'à trois longueurs de Wolfsburg et dix de l'intouchable Bayern Munich.

Les voyants sont donc au vert au moment de recevoir l'ancien de la maison, Dimitar Berbatov (acclamé par les supporteurs du Bayer qui avaient fait le déplacement en Principauté à l'aller) et ses jeunes coéquipiers monégasques.

Un but inscrit, cinq points marqués
Sur le Rocher, en revanche, on fait plutôt grise mine depuis de longues semaines. Si le niveau de jeu de l'équipe est très acceptable, ses résultats le sont bien moins. Incapable de "tuer" une rencontre alors que les occasions s'enchaînent, elle se fait systématiquement contrer par son adversaire. Et invariablement, elle perd de précieux points qui lui tendent les bras.

Chacun, Jardim en tête, pointe le manque d'efficacité chronique de la formation monégasque. Mais, sans changer de système de jeu, il préconise le travail comme unique remède. Toutes compétitions confondues, Monaco, 8e de Ligue 1, n'a plus gagné depuis un mois (le 25 octobre à Bastia, 3-1). Elle vient d'enchaîner trois nuls en championnat (dont deux à domicile contre Reims et Caen), qui se conjuguent à la sévère défaite à Lisbonne en Ligue des champions (1-0).

Dans ces deux compétitions, Monaco avance trop doucement et marque trop peu pour prétendre à mieux. D'ailleurs, avoir déjà marqué cinq points en quatre rencontres de Ligue des champions avec un seul but inscrit relève presque de l'exploit.

Pourtant, les Monégasques croient en leur chance à la Bay Arena. D'abord parce qu'ils sont les seuls à avoir battu Leverkusen et d'autre part parce que, même s'ils sont qualifiés avec un nul, les Allemands ne ferment jamais le jeu. Cette saison, Monaco a toujours été meilleure face à ce type d'équipe. Mais, même dans une telle configuration de match, Berbatov, Ferreira Carrasco et consorts devront savoir être réalistes pour espérer l'emporter.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 18:59

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
MIT : CSKA Moscou 0 - 1 AS Roma .................. Francesco Totti (43')
20h45 : Manchester City - Bayern Munich

Groupe F :
20h45 : APOEL Nicosie - Barcelone
20h45 : PSG - Ajax Amsterdam

Groupe G :
20h45 : Schalke 04 - Chelsea
20h45 : Sporting Lisbonne - NK Maribor

Groupe H :
MIT : BATE Borissov 0 - 0 FC Porto
20h45 : Shakhtar Donetsk - Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund


Dernière édition par rachid_as le Mar 25 Nov - 19:08, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:02

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
46' : CSKA Moscou 0 - 1 AS Roma .................. Francesco Totti (43')
20h45 : Manchester City - Bayern Munich

Groupe F :
20h45 : APOEL Nicosie - Barcelone
20h45 : PSG - Ajax Amsterdam

Groupe G :
20h45 : Schalke 04 - Chelsea
20h45 : Sporting Lisbonne - NK Maribor

Groupe H :
46' : BATE Borissov 0 - 0 FC Porto
20h45 : Shakhtar Donetsk - Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund


Dernière édition par rachid_as le Mar 25 Nov - 19:07, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:03

Arsenal - Szczesny forfait contre Dortmund

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2478914_FULL-LND

Le gardien d'Arsenal Wojciech Szczesny, touché à une hanche contre Manchester United samedi, est forfait pour la réception du Borussia Dortmund mercredi tandis que le milieu Jack Wilshere, blessé à une cheville, sera lui éloigné "un petit moment", a annoncé mardi l'entraîneur londonien.

"Wilshere est forfait. Tout comme Szczesny et Walcott, qui traîne la blessure à l'aine qu'il a eue avec l'Angleterre", a regretté Arsène Wenger.

"Pour Wilshere, je ne peux pas donner la durée de l'indisponibilité car il faut voir un spécialiste, mais il en aura pour un petit moment", a-t-il poursuivi. Son joueur s'était blessé samedi également contre les "Red Devils" et avait été remplacé par Santi Cazorla à la 55e minute.

Les "Gunners" enregistrent en revanche le retour dans le groupe du défenseur français Laurent Koscielny, s'est réjoui le technicien.

L'ex-Lorientais était écarté depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure à un tendon d'achille. "C'est une bonne nouvelle car on commençait à être un peu juste derrière. C'est bien de retrouver de la qualité", a conclu Wenger.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:03

Liverpool - Rodgers dans le collimateur

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2478528_FULL-LND

Englué dans la crise à Liverpool, l'entraîneur Brendan Rodgers est désormais en très mauvaise posture et une nouvelle contre-performance mercredi contre Ludogorets en Ligue des champions, sans même parler d'élimination, le précipiterait sûrement vers la sortie.

Le Nord-Irlandais de 41 ans n'ignore rien du sort qui l'attend s'il ne redresse pas la barre.

Dimanche, après la claque (3-1) à Crystal Palace, la 4e défaite d'affilée toutes compétitions confondues, il a entrouvert tout seul la porte de l'après-Liverpool.

En C1 non plus, les Reds ne sont pas étincelants et une qualification serait miraculeuse puisque trois défaites ont suivi la victoire initiale étriquée contre le Razgrad à l'aller (2-1). "Je n'ai pas la prétention de penser que mon travail peut résister à tout", a-t-il donc reconnu. "Avec les dirigeants, nous sommes honnêtes et ouverts l'un envers les autres. Je sais que l'on doit obtenir des résultats, qu'ils doivent voir des progrès."

Les rumeurs vont donc déjà bon train.
Les parieurs se demandent s'il sera licencié avant Mauricio Pochettino à Tottenham et les journaux ne sont pas en reste en ressortant ses bonnes phrases en forme de "nécrologie" ou en faisant de Jürgen Klopp le prochain entraîneur des Reds.

"Beaucoup de questions se posent sur l'avenir de Brendan Rodgers", a reconnu lundi sur twitter un journaliste de la BBC. "Mais on me dit que ce n'est même pas un sujet de discussion pour les propriétaires. C'est leur homme, point final."

Ex-défenseur qui ne bétonne pas
Lancé dans le grand bain par Watford en 2008, retourné ensuite brièvement à Reading, son point d'orgue en tant que joueur entre 1990 et 1993, révélé à Swansea qu'il a conduit puis maintenu en Premier League, il a enfin touché son Graal en 2012 avec les Reds, malgré une première saison hésitante.

Mais aujourd'hui, tout le bénéfice de la suivante, achevée comme vice-champion d'Angleterre au printemps, s'est envolé.

Comme si l'équipe ne s'était jamais remise de ce titre promis qui s'est refusé par manque de sang-froid puisque les Reds ont perdu à Anfield un match contre Chelsea alors qu'un nul les aurait propulsés vers le sacre. "L'an passé, on a dit qu'ils avaient été faibles mentalement et physiquement", a commenté après l'accident industriel de Palace l'ex-Red Jamie Carragher, désormais consultant-vedette de sky. "Rien n'a changé".

Chantre de la possession de balle et d'un jeu offensif, Rodgers est également critiqué pour son incapacité à mettre en place un dispositif solide et une défense efficace. Un comble pour l'anonyme défenseur qu'il a été et qui a dû mettre fin à sa carrière à 20 ans en raison d'un genou fragile.

L'an passé, il a été le premier à finir 2e après avoir encaissé 50 buts en championnat. Cette saison, le compteur est déjà à 18 et, toutes compétitions confondues, Liverpool a déjà perdu 9 matches sur 18. Suprême crime de lèse-majesté pour les supporteurs, il s'est permis d'aligner une équipe B à Madrid il y a un mois.

Si le résultat (0-1) et le match ne lui ont pas donné complètement tort après le 3-0 encaissé à l'aller à Anfield avec les titulaires, c'est quelque chose qui ne se fait pas sur les bords de cette Mersey qui, dans l'histoire, a vu arriver au port cinq Coupes aux grandes oreilles.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:06

Bâle - Paulo Sousa : "Si l'on a une nuit magique..."

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2451985_FULL-LND

Le FC Bâle, 2e du groupe B, reçoit mercredi le Real Madrid, déjà qualifié et peut "en cas de nuit magique" et si "tous les détails sont en notre faveur" obtenir un bon résultat avant de livrer un match probablement décisif lors de la dernière journée à Liverpool.

Quel serait pour vous un bon résultat face au Real Madrid ?
Un bon résultat serait de gagner. On sait que pour obtenir un résultat, tous les détails doivent être en notre faveur. On doit être très fort collectivement, on sait qu'on est face à une équipe avec des joueurs fantastiques. Nous essayons toujours de gagner et nous essaierons de le faire.

Vous aviez connu un match difficile à l'aller (défaite 5-1), quels arguments pouvez-vous faire valoir cette fois ?
Ce n'était pas facile au Bernabeu, j'étais en train de mettre en place, une équipe, mes idées, une philosophie de jeu. On a eu des occasions mais on a concédé beaucoup de buts. Ce n'est jamais facile là-bas face à tous ces joueurs fantastiques, c'est vrai ils ont une capacité offensive énorme. En tant que Portugais, je suis ravi de voir Ronaldo à ce niveau, j'aime toujours être confronté aux meilleurs joueurs. Depuis septembre, nous avons eu du temps pour travailler, nous avons nos idées et on est plus fort aujourd'hui. Demain (mercredi) nous devons montrer de la personnalité. C'est vrai ils marquent énormément de buts, mais demain j'espère qu'on sera capable de faire un bon match.

Même en cas de défaite contre le Real, vous pouvez encore vous qualifier. Pensez-vous que le dernier match à Liverpool sera la finale de ce groupe et pensez-vous la qualification possible ?
Je crois toujours en la qualification. L'objectif au début était de proposer un football avec beaucoup d'ambition, j'ai travaillé avec une nouvelle philosophie. On peut espérer avec nos performances aller plus loin, nous sommes convaincus de notre succès, nous avons nos convictions. Oui nous savons qu'en cas de défaite nous pouvons encore nous qualifier mais nous jouons toujours pour gagner. Si on a une nuit magique avec tous les détails en notre faveur, on peut y arriver.

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:09

Quatre chocs au sommet

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 2469677_FULL-LND

La deuxième partie de la cinquième journée de la Ligue des champions de l'UEFA présente la particularité d'opposer dans les quatre groupes les leaders à leur dauphin, soit quatre chocs au sommet.

Dans ces quatre premiers groupes, seuls le Real Madrid et le Borussia Dortmund ont déjà en poche leur billet pour les huitièmes de finale. L'Atlético de Madrid, le Bayer Leverkusen et Arsenal sont en position de force pour les rejoindre alors que Liverpool et la Juventus devront attendre la dernière journée pour décrocher une éventuelle qualification.

Programme du mercredi 26 novembre

Groupe A
Atlético de Madrid - Olympiakos
Malmö - Juventus

Groupe B

Ludogorets - Liverpool
FC Bâle - Real Madrid

Groupe C
Zénith Saint-Pétersbourg - Benfica (18h00)
Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D
Anderlecht - Galatasaray
Arsenal - Borussia Dortmund

L'affiche
Atlético de Madrid - Olympiakos, Stade Vicente Calderon, Madrid

Même s'il n'a encore jamais gagné en terre ibérique (2 nuls et 11 défaites), l'Olympiakos veut encore croire à la qualification. Les Grecs, irrésistibles à domicile où ils ont battu l'Atlético et la Juventus, n'ont pas encore réussi à grappiller le moindre point en déplacement. Mais comme ils ont une meilleure différence de buts dans leurs confrontations directes avec la Juventus, un nul à Madrid et une victoire le dernier jour à domicile face à Malmö mettrait la Juventus sous pression. De son côté, l'Atlético, qui a remporté ses trois derniers matches sans concéder le moindre but, pourrait se contenter d'un nul pour assurer sa place en huitième de finale. Pas sûr cependant que le fougueux Diego Simeone se contenterait d'un tel résultat.

A voir

* La Juve devra chasser ses vieux démons pour aller prendre quelques points à Malmö, alors qu'elle reste sur cinq défaites et un nul lors de ses six dernières sorties européennes.   

* Liverpool, qui compte trois points de retard sur le second, Bâle, a a priori un calendrier favorable avec un déplacement en Bulgarie et la réception de ses rivaux suisses. Mais pour cela, l'attaque dedes Reds devra retrouver des couleurs car avec deux buts seulement en quatre matches, elle est en passe de battre le record anglais d'inefficacité de Manchester United (3 buts en 6 matches).

* Il faudra suivre de près les rencontres du Groupe C. Si un petit nul suffit au Bayer pour se qualifier, les trois autres équipes devront en découdre jusqu'à la dernière minute pour déterminer le second élu du groupe.

* Arsenal n'a besoin que d'un point pour passer le cap, face à un Borussia déjà qualifié, qui a sans doute plus la tête à ses joutes domestiques où il connait de sérieuses difficultés.

Le saviez-vous ?

* Galatasaray a concédé quatre buts à chacune de ses trois dernières sorties en C1. De son côté, Anderlecht est la seule équipe comptant dix participations ou plus à la phase de groupes sans jamais avoir réussi à se qualifier.

* Monaco possède la plus faible attaque de la Ligue des champions avec un seul but marqué mais aussi la meilleure défense avec un seul but encaissé.

La stat
79 - Soit le nombre de matches de Ligue des champions que totalise le gardien de la Juventus Gianluigi Buffon, c'est à dire autant que le total de matches de Ligue des champions de tous les joueurs de Malmö son adversaire.

Ce jour-là
Le 26 novembre 2013, au Saint Jakob-Park, Bâle réalisait une grande performance en venant à bout de Chelsea sur un but de Mohamed Salah (1:0). Mais cela allait s'avérer insuffisant pour se qualifier.

Le joueur
Karim Benzema est en passe de réaliser la meilleure saison de sa carrière en C1. Il a en effet marqué au moins un but à chacun des quatre matches du Real Madrid. En cas de récidive à Bâle, il deviendrait le troisième joueur à marquer à chacun des cinq premiers matches de poules après Alessandro del Piero (Juventus, 1996) et Serhiy Rebrov (Dynamo Kiev, 1998).

Entendu...
"Il faudra repartir de Madrid avec des points. Nous connaissons l'ambiance au Calderon, c'est la même que chez nous" - Jose Miguel Gonzalez Martin, alias "Michel", entraîneur de l'Olympiakos

Fifa.com (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:14

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
55' : CSKA Moscou 0 - 1 AS Roma .................. Francesco Totti (43')
20h45 : Manchester City - Bayern Munich

Groupe F :
20h45 : APOEL Nicosie - Barcelone
20h45 : PSG - Ajax Amsterdam

Groupe G :
20h45 : Schalke 04 - Chelsea
20h45 : Sporting Lisbonne - NK Maribor

Groupe H :
58' : BATE Borissov 0 - 1 FC Porto ............... Hector Herrera (56')
20h45 : Shakhtar Donetsk - Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:22

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
63' : CSKA Moscou 0 - 1 AS Roma .................. Francesco Totti (43')
20h45 : Manchester City - Bayern Munich

Groupe F :
20h45 : APOEL Nicosie - Barcelone
20h45 : PSG - Ajax Amsterdam

Groupe G :
20h45 : Schalke 04 - Chelsea
20h45 : Sporting Lisbonne - NK Maribor

Groupe H :
66' : BATE Borissov 0 - 2 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65')
20h45 : Shakhtar Donetsk - Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:46

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
87' : CSKA Moscou 0 - 1 AS Roma .................. Francesco Totti (43')
20h45 : Manchester City - Bayern Munich

Groupe F :
20h45 : APOEL Nicosie - Barcelone
20h45 : PSG - Ajax Amsterdam

Groupe G :
20h45 : Schalke 04 - Chelsea
20h45 : Sporting Lisbonne - NK Maribor

Groupe H :
90' : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
20h45 : Shakhtar Donetsk - Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:53

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
90' : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
20h45 : Manchester City - Bayern Munich

Groupe F :
20h45 : APOEL Nicosie - Barcelone
20h45 : PSG - Ajax Amsterdam

Groupe G :
20h45 : Schalke 04 - Chelsea
20h45 : Sporting Lisbonne - NK Maribor

Groupe H :
90' : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
20h45 : Shakhtar Donetsk - Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 19:55

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
20h45 : Manchester City - Bayern Munich

Groupe F :
20h45 : APOEL Nicosie - Barcelone
20h45 : PSG - Ajax Amsterdam

Groupe G :
20h45 : Schalke 04 - Chelsea
20h45 : Sporting Lisbonne - NK Maribor

Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
20h45 : Shakhtar Donetsk - Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 20:47

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
01' : Manchester City 0 - 0 Bayern Munich

Groupe F :
01' : APOEL Nicosie 0 - 0 Barcelone
01' : PSG 0 - 0 Ajax Amsterdam


Groupe G :
01' : Schalke 04 0 - 0 Chelsea
01' : Sporting Lisbonne 0 - 0 NK Maribor


Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
01' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 20:48

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
05' : Manchester City 0 - 0 Bayern Munich

Groupe F :
05' : APOEL Nicosie 0 - 0 Barcelone
05' : PSG 0 - 0 Ajax Amsterdam

Groupe G :
05' : Schalke 04 0 - 1 Chelsea ................... John Terry (2')
05' : Sporting Lisbonne 0 - 0 NK Maribor

Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
05' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 20:57

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
10' : Manchester City 0 - 0 Bayern Munich

Groupe F :
10' : APOEL Nicosie 0 - 0 Barcelone
10' : PSG 0 - 0 Ajax Amsterdam

Groupe G :
10' : Schalke 04 0 - 1 Chelsea ................... John Terry (2')
10' : Sporting Lisbonne 1 - 0 NK Maribor ......... Carlos Mane (10')

Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
10' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 21:08

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
25' : Manchester City 1 - 0 Bayern Munich ........ Sergio Aguero (P. 21')

Groupe F :
25' : APOEL Nicosie 0 - 0 Barcelone
25' : PSG 0 - 0 Ajax Amsterdam

Groupe G :
25' : Schalke 04 0 - 1 Chelsea ................... John Terry (2')
25' : Sporting Lisbonne 1 - 0 NK Maribor ......... Carlos Mane (10')

Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
25' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 21:15

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
30' : Manchester City 1 - 0 Bayern Munich ........ Sergio Aguero (P. 21')

Groupe F :
30' : APOEL Nicosie 0 - 1 Barcelone .............. Luis Suarez (27')
30' : PSG 0 - 0 Ajax Amsterdam

Groupe G :
30' : Schalke 04 0 - 2 Chelsea ................... John Terry (2'); Willian (29')
30' : Sporting Lisbonne 1 - 0 NK Maribor ......... Carlos Mane (10')

Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
30' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 21:22

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
35' : Manchester City 1 - 0 Bayern Munich ........ Sergio Aguero (P. 21')

Groupe F :
35' : APOEL Nicosie 0 - 1 Barcelone .............. Luis Suarez (27')
35' : PSG 1 - 0 Ajax Amsterdam ................... Edinson Cavani (33')

Groupe G :
35' : Schalke 04 0 - 2 Chelsea ................... John Terry (2'); Willian (29')
35' : Sporting Lisbonne 2 - 0 NK Maribor ......... Carlos Mane (10'); Nani (35')

Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
35' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 21:25

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
40' : Manchester City 1 - 1 Bayern Munich ........ Sergio Aguero (P. 21') - Xabi Alonso (40')

Groupe F :
40' : APOEL Nicosie 0 - 2 Barcelone .............. Luis Suarez (27'); Lionel Andres Messi (38')
40' : PSG 1 - 0 Ajax Amsterdam ................... Edinson Cavani (33')

Groupe G :
40' : Schalke 04 0 - 2 Chelsea ................... John Terry (2'); Willian (29')
40' : Sporting Lisbonne 2 - 0 NK Maribor ......... Carlos Mane (10'); Nani (35')

Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
40' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 21:29

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 25 novembre 2014
Groupe E :
FIN : CSKA Moscou 1 - 1 AS Roma .................. Vasili Berezutski (90') - Francesco Totti (43')
45' : Manchester City 1 - 1 Bayern Munich ........ Sergio Aguero (P. 21') - Xabi Alonso (40')

Groupe F :
45' : APOEL Nicosie 0 - 2 Barcelone .............. Luis Suarez (27'); Lionel Andres Messi (38')
45' : PSG 1 - 0 Ajax Amsterdam ................... Edinson Cavani (33')

Groupe G :
45' : Schalke 04 0 - 3 Chelsea ................... John Terry (2'); Willian (29'); Jan Kirchhoff (CSC 44')
45' : Sporting Lisbonne 2 - 1 NK Maribor ......... Carlos Mane (10'); Nani (35') - Jefferson (CSC 42')

Groupe H :
FIN : BATE Borissov 0 - 3 FC Porto ............... Hector Herrera (56'); Jackson Martinez (65'); Cristian Tello (89')
45' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Athletic Bilbao

Mercredi 26 novembre 2014
Groupe A :
20h45 : Atlético de Madrid - Olympiakos Le Pirée
20h45 : Malmö FF - Juventus de Turin

Groupe B :
20h45 : PFC Ludogorets Razgrad - Liverpool
20h45 : FC Bâle - Real Madrid

Groupe C :
18h00 : Zenit St-Pétersbourg - SL Benfica
20h45 : Bayer Leverkusen - Monaco

Groupe D :
20h45 : Anderlecht - Galatasaray
20h45 : Arsenal - Borussia Dortmund
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 12 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum