Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

+3
idir321
mourad77
rachid_as
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Vote_lcap75%[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Vote_lcap25%[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Vote_lcap0%[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 19:16

Puis franchement  qu'attendre de pire que ce à quoi nous assistons et vivons actuellement.
le capital image engrangé des décennies durant a été  dilapidé durant le règne de ce Sieur.
le maillot de ce prestigieux club a été sali à jamais...
les aficionados ---- les vrais--- ont déserté les stades....
la Kabylie profonde a définitivement tourné le dos à ce CLUB ..
Egalement pour ton Souci Rachid: si en Kabylie nous n'avons pas d'hommes pour prendre la relève et bah... tant pis [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 1274120683  nous avons les milliers de bistrots kabyles pour nous consoler......
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 19:20

JumboJet a écrit:Puis franchement  qu'attendre de pire que ce à quoi nous assistons et vivons actuellement.
le capital image engrangé des décennies durant a été  dilapidé durant le règne de ce Sieur.
le maillot de ce prestigieux club a été sali à jamais...
les aficionados ---- les vrais--- ont déserté les stades....
la Kabylie profonde a définitivement tourné le dos à ce CLUB ..
Egalement pour ton Souci Rachid: si en Kabylie nous n'avons pas d'hommes pour prendre la relève et bah... tant pis [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 1274120683  nous avons les milliers de bistrots kabyles pour nous consoler......

Je te jure qu'il y a des gens qui veulent reprendre la JSK.
La dernière fois, Madjène qui avait aidé par le passé la JSK comme sponsor, il a voulu entrer dans le capital du club, Hannachi lui a dit "non, je te vends pas d'action, donne moi de l'argent et je me débrouille pour que tu ais beaucoup d'avantage et de 'passe partout'...". Madjène est parti sans ce retourné.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 19:22

c'est la même gestuelle et la même comédie chez cet aliéné...
n'oublions pas qu'il a fait le même coup à Haddad lorsque ce dernier s'est manifesté avant de prendre la Direction de l'USMA.....
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 19:25

JumboJet a écrit:c'est la même gestuelle et la même comédie chez cet aliéné...
n'oublions pas qu'il a fait le même coup à Haddad lorsque ce dernier s'est manifesté avant de prendre la Direction de l'USMA.....

Oui, c'est juste.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 19:28

beaucoup de grandes entreprises veulent rendre honneur à ce sigle JSK
beaucoup d'industriels aussi et très connus sont intéressés
la première entreprise en termes de capitalisation et de chiffre d'affaires est kabyle.....
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 19:31

Rachid il faut savoir que la JSK doit faire sienne le slogan du BARCA
la JSK: MES QUE UN CLUB................
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 19:32

JumboJet a écrit:Rachid il faut savoir que la JSK doit faire sienne le slogan du BARCA
la JSK: MES QUE UN CLUB................

On n'a pas de dirigeants... Neutral
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 19:39

mieux notre pghezidan a les faveurs des ennemis de la Kabylie.....
il a gagné ses galons on gommant le Sigle JSK en tifnagh sur le maillot visible notamment lors de la finale de la coupe d'algérie remise par tayeb el watani alias boudiaf Paix à son âme.....
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 19:41

le slogan du barça veut dire en catalan que le Barça est plus qu'un club...
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:01

lorsque j'ai critiqué la JSK et les match tel que celui du 1-1 face a l'USMA beaucoup était contre moi...surtout rachid...je suis l'ennemie de personne ici , mais c'etait plus qu’évident que la JSK était devenue un club mediocre , et que seul un coup de chance nous aurai sauver...

hanachi a fait de la JSK sont entreprise...on lui donne de l'argent il en détourne je ne sais pas combien et il achète et vend des joueur...le club et devenue pauvre..sans aucun plan sur le long terme et sur l'avenir...et pourtant il détourné les esprits et leur fessait croire que les faux pas de la JSK était du a tel ou tel..alors que la realité était la juste sous nos yeux..
hanachi a bloqué les investisseur on disant qui détruirai la JSK...la voila la realité...ni hadad ni personne mais hanachi...

maintenant sachez qu'il ya vraiment des homme pour prendre la JSK et même des femme!!!!!
si ce fou de hanachi part je peut vous assuré que pas mal d'acteur vont se manifesté pour prendre la JSK...

la JSK c'est pas un club en effet...la JSK c'est une flamme...une flamme vivante , c'est quelque chose qui fessait revers les algerien pendant les année de sang...la JSK leur procuré du plaisir..elle gagné des titre africain et tout le monde était devant sa télé a attendre les résultat...je me souviens moi même étant gamine , on a grandit avec la JSK , et tout le monde s'en souviens..alors croyer moi ou non, la JSK sera jamais abandonné...seulement hanachi tien les reine..et il et en trin de l’asphyxier..c'est un peut comme l'algerie....tout le monde sais que nous pouvons faire des chose...mais ce pouvoir nous en empêche...et asphyxie le pays..pourtant on a un potentiel énorme..et sa me brule de voir sa.....la JSK c'est la même chose..sa me brule de la voir dans le carré de la médiocrité alors quel devrait être en Afrique...

voila j'ai tout dit tu veux me bannir te gêne pas mais médite bien sur mes propos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 20:13

cette bofartoto est de loin un élément très cultivé et abuse de simulations pour faire diversion.....
enjoy !!!!
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:18

JumboJet a écrit:cette bofartoto est de loin un élément très cultivé et abuse de simulations pour faire diversion.....
enjoy !!!!
c’est toi qui et inculte...et j'abuse de rien du tout et je fait aucune diversion -_- tu le fait expré??? tu voie pas que le club et en danger??? oui c'est vrai les type comme toi ne peuvent pas comprendre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 20:18

Rachid....
un message pour bofartoto pour son millième message..
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 20:20

allons bofartoto!!
c'est cousu au fil blanc!!!
mieux tu change de couleur mieux ça passe
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 20:23

bofartoto sois gentil(le)..
j'avais plutôt fait crédit à ta supposée intelligence...
cela te dérange-t-il....
on dit bien que la colère est une aliénation mentale momentanée
attendons que ça passe.....
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:23

j'ai rien compris a ton message.....tu parle pour rien dire..et j'ai pas envie de faire des HS a cause de toi...on tout cas je sais que vous vous ete entendu sur ma tête je suis pas stupide...si tu et incapable de parlé de ce match abstiens toi...sinon si tu a des argument je les attend..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:25

JumboJet a écrit:bofartoto sois gentil(le)..
j'avais plutôt fait crédit à ta supposée intelligence...
cela te dérange-t-il....
on dit bien que la colère est une aliénation  mentale momentanée
attendons que ça passe.....
mdrr je suis pas en colère....c'est toi qui deviens hystérique des que tu me voie..encore une foi apporte des argument je voie pas pourquoi tu critique ma personne c'est très facile de faire sa..vazy parle du match et de la JSK...sinon abstiens toi je te le redit encore...ne parle pas pour rien dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 20:29

il y'a certainement confusion ...
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:31

JumboJet a écrit:il y'a certainement confusion ...
confusion? explique toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 20:32

je ne me suis jamais adressé à vous ...
tu confonds tout
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 20:33

JumboJet a écrit:Rachid....
un message pour bofartoto pour son millième message..

J'ai 37 ans mon ami avec de grosses responsabilités professionnelles, personnelles et familiales. Laughing
J'ai vécu 35 ans en Kabylie, je connais le système de l'intérieur et de l'extérieur. Very Happy

Je ne vais plus répondre à des illuminés qui croient qu'ils sont les seuls à détenir la vérité.
Ceux qui connaissent rachid_as savent de qui il s'agit, même Hannachi me connait Wink.

le site js-kabylie.fr existent depuis 2009, soit presque 6 ans, et Dieu et ses fidèles savent combien nous avons lutté contre Hannachi avec les supporters, les anciens joueurs sur le terrain(Iboud, Abdeslam, Rahmouni, Youcefi, Kolli, Meghrici, Amara...etc) pour que la JSK retrouve son rang. 2002 et 2011 sont des années qui témoignent et Hannachi le sait en personne.

Aujourd'hui, je ne suis plus en Kabylie, donc je ne peux pas critiquer juste pour critiquer, c'est facile de le faire derrière un écran avec un clavier entre les mains à des milliers de kilomètres.

Si un jour je rentre en Kabylie, je reprendrai mon combat contre Hannachi comme avant jusqu'à ce que la JSK ait un standing qui lui sied.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 20:42

pour moi personnellement faire vivre ce site quotidiennement est en soi un combat autrement plus porteur...
Le progrès ne s'arrête jamais...
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 20:46

JE reviens au match et son résultat.
Désormais, on est à deux points du premier relégable et la prochaine rencontre contre l'ASO Chlef, dernier avec 18 points, sera comme une première balle de match pour la relégation.

Cette défaite confirme que Walleme est un entraineur plus que limité. 2 défaites à domicile et un nul en déplacement. 1 point sur 9 possible. Franchement ça craint pour la suite.

Maintenant, Hannachi démission pour détourner les regards des véritables causes et acteurs de ces échecs à répétition.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:47

JumboJet a écrit:je ne me suis jamais adressé  à vous ...
tu confonds tout
cette bofartoto est de loin un élément très cultivé et abuse de simulations pour faire diversion.....
enjoy !!!

ah bon? et ce message c'est quoi???



@rachid.. je suis pas une illuminé mdrrr tu te trompe sur mon compte...je prétend pas détenir la verité je sais pas ou tu et allé chercher sa...

je veux pas te manqué de respect tu a l'age a ma mère et j'ai aussi du respect pour ton travaille...je sais que parfois j'ai tendance a m’emportè et me comporté de manière agresive...je l'ai pourtant mi sur mon profil..j'etait pourtant toute gentille et innocente avant..mais la vie et la déception m'a rendu comme sa , donc dsl si je t'ai manqué de respect..c'etait pas mon intention...mais si tu veux que je part je le ferait c'est comme tu veux...

et je te vise pas personnellement pour hanachi mais certain l'on soutenue je suis une personne qui défend ces idée et qui sais reconnaitre ces tord je prétend jamais détenir le savoir , mais je me suis pas trompé sur ce que j'ai dit depuis le début...donc je veux pas viens me dire que je suis pas kabyle ou que je sais rien...chacun a sa vision des chose..moi moi je regarde jamais juste devant moi....je regarde toujours plus loin...et toute les situation sont a etudier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:51

rachid_as a écrit:JE reviens au match et son résultat.
Désormais, on est à deux points du premier relégable et la prochaine rencontre contre l'ASO Chlef, dernier avec 18 points, sera comme une première balle de match pour la relégation.

Cette défaite confirme que Walleme est un entraineur plus que limité. 2 défaites à domicile et un nul en déplacement. 1 point sur 9 possible. Franchement ça craint pour la suite.

Maintenant, Hannachi démission pour détourner les regards des véritables causes et acteurs de ces échecs à répétition.
la on et d'accord...wallem et trop limité.mais hanachi se rend conte qu'il a deja puiser toute ces carte..il sais disputé avec tout les entraineur donc il prend que ce qu'il a sous la main...wallem et limité certes mais c'est la faute a hanachi tout sa..d'ailleurs même les nouvelle recrut il les a ramener on sais pas comment...
hanachi use toujours des même methode pour détourné l'attention...et nous devons absolument arrêté ce fou sinon notre club va finir en ligue 2...et c'est dure d'en sortir......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum