Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[19] Samir Hadjaoui

+6
moumou
YONOTAKI
idir321
adsm
rachid_as
Fennec
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 21:13

On dit "Se justifier c'est s'accuser" et depuis le début tu ne faits que justifier le geste de Amara (un geste comndanable à plus d'un titre) qu'en décriptant Kermali (je te faits savoir que je m'en fout de Kermali, et je peut te parier que je le deteste et je le haies plus que toi) mais moi mon probleme c'est le fait : est-ce qu'un joueur digne de la JSK, porte flambeau de la Kabylie et de la cause amazigh, peut se permettre de frapper un vieux et en plus devant les cameras de la télévision ? et je ne parle pas du joueur de l'usman frappé à l'intérieur des bois - du joueur de l'ess frappé en dehors du carré vert ...) (l'histoire de vieillard c'est pour une autre fois)

Et encore, pourquoi tu ne parles pas de ce qui s'est passé en tunisie et des conséquences que le club a subi à cause toujours de Amara ...
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 21:17

YONOTAKI a écrit:ils sont au même niveau - chacun dans sa spécialité (ne pas oublié Massinissa aussi) mais en fait c'est le topic de S.Hadjaoui et non pas de Da MCH que Dieu Le préserve

s2 s2 s2 s2
[i]Yerbeh ....tout as tout résumé ! à la place de Massinissa, on mettra ""Hadjaoui"" s10

Tanemirth :
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Ven 19 Fév - 12:28

YONOTAKI a écrit:On dit "Se justifier c'est s'accuser" et depuis le début tu ne faits que justifier le geste de Amara (un geste comndanable à plus d'un titre) qu'en décriptant Kermali (je te faits savoir que je m'en fout de Kermali, et je peut te parier que je le deteste et je le haies plus que toi) mais moi mon probleme c'est le fait : est-ce qu'un joueur digne de la JSK, porte flambeau de la Kabylie et de la cause amazigh, peut se permettre de frapper un vieux et en plus devant les cameras de la télévision ? et je ne parle pas du joueur de l'usman frappé à l'intérieur des bois - du joueur de l'ess frappé en dehors du carré vert ...) (l'histoire de vieillard c'est pour une autre fois)

Et encore, pourquoi tu ne parles pas de ce qui s'est passé en tunisie et des conséquences que le club a subi à cause toujours de Amara ...

Je reviendrai encore une fois pour clore ce dossier, bien que je remarque une certaine volonté de ta part à déplacer le debat autour de Amara Mourad ....(on pourrait en discuter dans un autre topic)...je le repete encore une fois, AMARA Mourad a toujours ma sympathie et ce geste la dont il a été coupable ne me choque en aucun cas, je l'approuve et je l'encourage .....quand les belles notions du football sont alterées par ceux la memes qui sont sensés les inculquer aux autres, alors les gestes de folies des competiteurs comme Amara sont tres compréhensibles à mes yeux ....tout comme je comprend les gestes de joueurs de temperament(Chaouchi contre Codjia et bien d'autres...encore)
Ce qui me choque et que je cautionnerai jamais c'est la triche , les moyens tordus pour casser un symbole nommé JSK et Amara que tu l'aime ou non, represente un symbole pour la JSK et pour les supporters de la jsk...sinon, sur le carré vert, le foot est un sport d'Hommes

La direction de la jsk de l'epoque a toujours compris ses travers et les a pardonné pourquoi me casserai -je la tete pour parler aujourd'hui de Mourad AMARA............avec Mourad AMARA la jsk etait au sommet du Football et grace à des competiteurs comme lui, Larbès Menad, bouiche et la liste est tres tres longue ...qui alliaient technique, amour du club, engagement...que la jsk existe encore et que l'on peut considerer la JSK comme etant le meilleur club de l'Algerie ...
Cordialement
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Dim 7 Mar - 11:53

A la prochaine bourde, je vous jure que je fermerai ce topic et je le mets à la corbeille !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Dim 7 Mar - 12:00

rachid_as a écrit:A la prochaine bourde, je vous jure que je fermerai ce topic et je le mets à la corbeille !
La prochiane fois, ca sera le C.A, il en fera beaucoup Laughing Laughing Laughing
Cheb-Zero s13
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 25 Mar - 10:43

JSK : Hadj-Boulette a une entorse au poignet
PUBLIE LE : 25-03-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A.Guillou :

«Rien de grave, il pourra jouer demain».

Le portier n° 1 de la JSK, Samir Hadjaoui, n’a pas pu aller hier matin au terme de la séance d’entraînement. Il a été victime d’une entorse au poignet lors du dernier exercice de tirs au but. Voulant repousser un tir allant mourir au fond de ses filets, Hadjaoui s’est fait très mal. Le kiné qui a accouru pour s’enquérir de l’état de sa blessure a vite décidé de le renvoyer aux vestiaires pour des soins appropriés. Résultat, Hadjaoui sort avec un bandage au niveau du poignet gauche.

Guillou : «Rien de grave, il pourra jouer demain»

Le kiné de la JSK, Guillou, que nous avons retenu hier à l’issue de la séance d’entraînement pour en savoir plus sur le cas Hadjaoui, victime d’une blessure lors de la séance d’entraînement, s’est montré rassuré et confiant : «Il a voulu arrêter un ballon et il s’est fait mal au niveau du poignet. Je l’ai consulté, et j’ai pu constater que son cas ne suscitait pas d’inquiétude.»

Hadjaoui : «Pour un portier, c’est tout à fait normal»


Il a peur de rater le match face à la formation qui l’a vu grandir, le WAT. Le portier de la JSK a vite rejoint, sur demande de Guillou, le vestiaire après avoir contracté au cours de la séance d’entraînement une blessure au poignet. A sa sortie, il portait un bandage. Toutefois, Hadjaoui sera bel et bien là pour garder la cage de la JSK demain. «Ce n’est pas grave, j’ai juste un peu mal au niveau du doigt. C’est arrivé lors d’un tir que je voulais intercepter, ce qui est tout à fait normal pour un gardien de but. Heureusement que ce n’est pas méchant. Cela ne m’empêchera pas de jouer demain», a rassuré Hadjaoui.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hadjaoui-a-une-entorse-au-poignet#ixzz0jBCqL44B

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Jeu 25 Mar - 10:44

Ya Rebbi une nouvelle bourde....ainsi je pourrais fermer ce topic qui me range l'esprit !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 25 Mar - 10:56

rachid_as a écrit:Ya Rebbi une nouvelle bourde....ainsi je pourrais fermer ce topic qui me range l'esprit !
Non?? il faudrait juste le renommer HADJ-BOULETTE Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par REBELLE18 Ven 26 Mar - 8:19

samir aura une une grande responsabilité aujourd'hui car il aura à faire face à la furia des benmoussa / ghazali/ djalit et...... BERCHICHE.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Ven 2 Avr - 10:25

JSK : Hadjaoui : « Il faut savoir être patients et à nous la qualification !»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hadjaoui-%C2%A0il-faut-savoir-etre-patients-et-a-nous-la-qualification%C2%A0#ixzz0jvuxrWbr
Qu'est ce qu'il a ce guignol, il veut jouer la montre et le 0- 0 ? Laughing Laughing
awah @hadj-boulette affraid
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Ven 2 Avr - 19:28

Hadj-Roulette est à féliciter aujourd'hui ! une bonne prestation contre le CA
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Ven 2 Avr - 19:32

adenisurmer a écrit:Hadj-Roulette est à féliciter aujourd'hui ! une bonne prestation contre le CA

Oui tu as raison, il faut dire que depuis 3 matchs il est plus que correcte, il était aussi bon contre le WAT !

Je suis sûr que quand il a entendu que son topic aller être fermé, il s'est rattrapé ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Ven 2 Avr - 19:35

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:Hadj-Roulette est à féliciter aujourd'hui ! une bonne prestation contre le CA

Oui tu as raison, il faut dire que depuis 3 matchs il est plus que correcte, il était aussi bon contre le WAT !

Je suis sûr que quand il a entendu que son topic aller être fermé, il s'est rattrapé ! Very Happy

Laughing Laughing Certainement, Yonotaki s'est chargé de l'informer de la décision ! Laughing Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Ven 2 Avr - 19:36

adenisurmer a écrit:

Laughing Laughing Certainement, Yonotaki s'est chargé de l'informer de la décision ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Tiens ! on le voit plus celui-là ! il peut venir encore glorifier son président ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Ven 2 Avr - 19:47

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:

Laughing Laughing Certainement, Yonotaki s'est chargé de l'informer de la décision ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Tiens ! on le voit plus celui-là ! il peut venir encore glorifier son président ! Very Happy
Il est devenu Anti-Hennachi ,a lors il s'est eclipsé, y'a plus rien à defendre Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Ven 2 Avr - 22:10

kOU KOU ... Toujours avec Da mouh et Hadj-aoui... surtout quand ils vous procurent du bonheur comme aujourd'hui ...
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Ven 2 Avr - 22:15

YONOTAKI a écrit:kOU KOU ... Toujours avec Da mouh et Hadj-aoui... surtout quand ils vous procurent du bonheur comme aujourd'hui ...
Mazalik uked Dadak Mouh? Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par REBELLE18 Sam 3 Avr - 22:17

il a été bon et trés calme , je crois il y aura pas de probleme dans les bois mais il lui faut une bonne doublure .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Sam 3 Avr - 22:59

Enfin une gentillesse envers le gardien de la meilleure défense du championnat ... enfin ... Merci le Rebelle ...
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Lun 12 Avr - 11:15

JSK : Hadjaoui, la résurrection

Après un début difficile cette saison à la JSK, le portier Samir Hadjaoui commence à retrouver son meilleur niveau en cette phase retour du championnat. Auteur d’une belle prestation face au MCEE, Hadjaoui a frappé fort vendredi dernier en match de coupe face à l’USMAn. Même s’il n’a pas été très inquiété en première période, le natif de Tlemcen a réalisé en seconde période la mi-temps qu’il fallait en s’interposant à plusieurs reprises par des parades décisives. C’est la raison pour laquelle nous avons interrogé le joueur, afin de découvrir le secret qui se cache derrière cette belle prestation. Hadjaoui estime qu’il n’y a pas de baguette magique ! Toutefois, il reconnaît qu’il bénéficie d’un bon état d’esprit par rapport au début de saison. Il commence à s’inculquer la «mentalité JSK», comme il l’a déclaré.

Une meilleure cohésion avec ses défenseurs
Par rapport aux matchs de début de saison, il faut reconnaître que Samir Hadjaoui communique mieux avec ses défenseurs, en particulier Coulibaly et Belkalem. Tout le monde se souvient de ce premier but de la saison encaissé face au CABBA, suite à une mésentente flagrante entre le gardien et l’international malien. On se souvient aussi de la gaffe de Belkalem lors du match aller du 1er tour de la Ligue des champions face aux FAG. Avec du recul, les déclarations du président de sectionn Karim Doudane, ont plus de sens, lorsqu’il a dit que : «Les joueurs ont tiré les leçons des erreurs du passé.» Tant mieux pour eux, car la JSK en a besoin !
«Mon souhait est de remporter la coupe»

Vous avez sorti le grand jeu face à l’USMAn. Quel a été votre secret ?
(Sourire.) Il n’y a aucun secret là-dessus, à part le fruit du travail. Je reconnais que je me sens de mieux en mieux en cette fin de saison. Il existe une meilleure compréhension entre mes défenseurs et moi. La cohésion est au rendez-vous. Pourvu que ça dure.

Mais vous avez été moins chanceux face au MCEE…
Que voulez-vous que j’y fasse. J’ai arrêté un penalty, et nous avons encaissé par la suite un but sur balle arrêtée. Le plus important, c’est qu’on s’est rachetés vendredi.

Votre avenir à la JSK, vous y pensez ?
Je préfère attendre la fin de saison pour en décider. Beaucoup de choses ont été dites à mon sujet, mais je sais que mes dirigeants ont confiance en moi. Je vais me concentrer davantage sur nos deux principaux objectifs, à savoir la coupe et le championnat. Tout ce que je souhaite maintenant, c’est de remporter la coupe avec la JSK.

Le buteur (12/04/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par amcum_ni Lun 12 Avr - 14:01

rachid_as a écrit:JSK : Hadjaoui, la résurrection


Acek itt taki. Tura at n baptizi : Hadjesus Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par JSK_A_MORT Lun 12 Avr - 14:04

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Hadjaoui, la résurrection


Acek itt taki. Tura at n baptizi : Hadjesus Laughing

Very Happy

Il n'a jamais arrêté un tir annabi sans relâcher la balle, il a même offert une passe décisive à l'attaquant annabi dans les arrêts de jeu heureusement que ce dernier a voulu mettre un drop que de marquer le but alors qu'il était à 2 m des bois.
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par idir321 Lun 12 Avr - 14:16

JSK_A_MORT a écrit:
amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Hadjaoui, la résurrection


Acek itt taki. Tura at n baptizi : Hadjesus Laughing

Very Happy

Il n'a jamais arrêté un tir annabi sans relâcher la balle, il a même offert une passe décisive à l'attaquant annabi dans les arrêts de jeu heureusement que ce dernier a voulu mettre un drop que de marquer le but alors qu'il était à 2 m des bois.
+1
à part le tire a ras de terre qu'il bien détourné en corner, le reste s'est transformé en passe décisives pour les attaquants Annabis.
Heureusement qu'ils ont Benratage avec eux cette fois ci Laughing
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par JSK_A_MORT Lun 12 Avr - 14:21

T'as vu Benratage & Kovtane, Catastrophe ... ça me choque grave de me rappeler que ces deux là étaient titulaire à la JSK en plus des dos et tris : Bellat, Boukria et Bengoreine arnouyas les 7 : Lmwechem et Bellaoued PMU affraid
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par idir321 Lun 12 Avr - 14:23

JSK_A_MORT a écrit:T'as vu Benratage & Kovtane, Catastrophe ... ça me choque grave de me rappeler que ces deux là étaient titulaire à la JSK en plus des dos et tris : Bellat, Boukria et Bengoreine arnouyas les 7 : Lmwechem et Bellaoued PMU affraid
pour une fois qu'ils sont de l'autre coté, ça fait plaisir ...
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 3 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum