Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[21] Koceila BERCHICHE

+5
idir321
JSK_A_MORT
rachid_as
adsm
Fennec
9 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Mar 5 Avr - 14:06

Berchiche : «La coupe, on en parle souvent entre nous»

Le défenseur central des Canaris a joué une partie correcte avec Rial dans l’axe de la défense face à Tevragh Zeina, il pense que la victoire est celle de tout le groupe et promet d’autres succès à commencer par celui face au CRB en coupe d’Algérie.

- Mission accomplie, la qualif’ est dans la poche, vous êtes sans doute heureux…
- Il n’y a pas que la qualif’ qui nous a rendus heureux mais il y a aussi la victoire, on a gagné 2-1, surtout avec les 40 degrés de chaleur de ce jour-là, ça n’a pas été facile, mais on a gagné, car on a su marquer dans des périodes cruciales de la partie.

- En début du match, on vous a vu peiner un peu, qu’est-ce qui s’est passé ?
- On a effectué les échauffements sous un soleil de plomb alors que depuis notre arrivée à Nouakchott il faisait frais, essayez de vous imaginer à notre place, certains avaient la tête qui tournait, et il a fallu donc s’y habituer en un temps record et c’est ce qu’on a fait.

- Malgré ça, vous n’avez pas fermé le jeu…
- Oui, on n’a pas voulu le faire, il ne fallait pas leur montrer nos faiblesses, on a fait en sorte de leur faire croire que tout allait pour le mieux et c’est ça qui nous a permis de les dribbler.

- Vous vous plaignez de la chaleur alors que vous avez déjà joué à Tamanrasset sous 50° ?
- (Il rit). Oui, mais à Tamanrasset ce n’était pas la Coupe de la CAF et l’enjeu était différent.

- Vous avez joué aux côtés de Rial qui était souffrant depuis le match du MCO, n’avez-vous pas ressenti plus de pression sur vos épaules ?
- Ça s’est très bien passé, il n y a pas eu de danger, donc on ne s’est pas fait prier pour monter et prêter main forte à nos coéquipiers devant, chacun dans son côté,

- Comment évaluez-vous la prestation des attaquants adverses dans ce match ?
- Je crois qu’ils n’étaient pas vraiment dangereux, certes ils couraient beaucoup et dans tous les sens mais c’était stérile, donc on n’a pas eu de difficultés pour les arrêter.

- Mais il y a eu quand même cette action ou ils ont failli égaliser à la suite d’un mauvais contrôle de l’axe, heureusement qu’Oussalah était présent, n’est-ce pas ?
- Ça arrive pour n’importe quel défenseur ce genre d’erreur, il faut dire qu’il y a eu un certain relâchement de la part de l’équipe durant les dernières minutes, c’est dû à la chaleur pas à autre chose.

- Samedi, vous allez jouer le Chabab, en coupe, une compétition dont le président a décidé d’en faire le principal objectif du club, un mot sur ça ?
- Justement, le président pour le moment ne nous a pas parlé de cet objectif, vous faites bien de me parler de la coupe car nous les joueurs on en parle souvent, je crois même que le relâchement ressenti dans les 10 dernières minutes face à Tevragh Zeina est dû à ça, chacun avait ce match en tête, et nous voulions quelque part tous éviter les blessures, le CRB c’est une autre paire de manches, c’est un Clasico, et n’oubliez pas que l’an dernier on est revenus de chez eux avec une victoire dans la même compétition, ils viendront donc pour prendre leur revanche, nous de notre côté on aura à cœur de confirmer le succès en coupe de la CAF et on n’acceptera pas qu’on soit les victimes des surprises de Dame coupe.

- On a vu Belhout souvent parler au groupe depuis qu’on a quitté Alger et même sur le chemin du retour…
- Bien sûr, il essaye de nous motiver pour qu’on puisse développer notre jeu sans pression, il insistait sur l’intelligence dans le jeu, pour éviter les cartons par exemple, et ça nous a aidés en Mauritanie et on tâchera à ce que ça soit de même face au Chabab.

- Vous allez attendre que le président vous trace les objectifs pour décider de gagner ou..
- (Il nous coupe) Non, bien sûr que non, on joue toutes les rencontres pour gagner, mais je crois qu’il va nous parler après la reprise pour fixer les objectifs, on sait déjà qu’on doit finir le championnat sur le podium, d’atteindre la phase des poules en coupe de la CAF mais aussi cette coupe d’Algérie, soit tout simplement respecter les traditions du club point final.

- 17 ans plus tard, la coupe est de nouveau proche de Tizi, la visitera-t-elle ?
- Cela fait 17 ans que la Kabylie attend cette joie, attend qu’elle goûte de nouveau aux joies de cette compétition, nous de notre côté on veut découvrir ce qu’on a entendu dire sur cette compétition et sa spécificité, on tâchera à ce qu’on fasse de 2011 l’année où Dame coupe visitera le Djurdjura.

Compétition (05/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Jeu 7 Avr - 10:15

Belkalem poursuit toujours les soins au CNMS
Ayant contracté une blessure avec l’EN A’ lors de la dernière Coupe d’Afrique qui a eu lieu au Soudan (CHAN), le défenseur central de la JSK, Essaïd Belkalem, n’a plus retapé dans le ballon depuis plusieurs mois. Le joueur qui compte revenir le plus tôt possible à la compétition poursuit toujours les soins. D’ailleurs, lorsque nous avons contacté le défenseur hier matin, il était à Alger, plus exactement au CNMS où il a effectué une séance de rééducation. Alors que son voyage au Qatar a été reporté à la dernière minute, le jeune international n’a pas manqué de nous dire qu’il n’attendait que la réponse des responsables d’Aspetar pour rejoindre le centre médical, dans les jours qui viennent. Il est vrai que la défense kabyle commence à retrouver sa solidité, mais l’absence de Belkalem a laissé un grand vide. La preuve, le technicien Rachid Belhout n’hésite pas à déclarer à chaque occasion que Belkalem manque terriblement à l’équipe.

Le buteur (07/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Ven 8 Avr - 22:06

rachid_as a écrit:Belkalem poursuit toujours les soins au CNMS
Ayant contracté une blessure avec l’EN A’ lors de la dernière Coupe d’Afrique qui a eu lieu au Soudan (CHAN), le défenseur central de la JSK, Essaïd Belkalem, n’a plus retapé dans le ballon depuis plusieurs mois. Le joueur qui compte revenir le plus tôt possible à la compétition poursuit toujours les soins. D’ailleurs, lorsque nous avons contacté le défenseur hier matin, il était à Alger, plus exactement au CNMS où il a effectué une séance de rééducation. Alors que son voyage au Qatar a été reporté à la dernière minute, le jeune international n’a pas manqué de nous dire qu’il n’attendait que la réponse des responsables d’Aspetar pour rejoindre le centre médical, dans les jours qui viennent. Il est vrai que la défense kabyle commence à retrouver sa solidité, mais l’absence de Belkalem a laissé un grand vide. La preuve, le technicien Rachid Belhout n’hésite pas à déclarer à chaque occasion que Belkalem manque terriblement à l’équipe.

Le buteur (07/04/2011)
Ils peuvent pas vraiment le prendre en charge convenablement?
Des millions sont jetés ca et là et un garçon qui a tellement donné, on le laisse sans un véritable programme de soins ....
c'est indigne............bled khorroto
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par amcum_ni Ven 8 Avr - 23:07

C'est quoi cet amalgame? On parle de Essaid dans le sujet de Koceila!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Lun 25 Avr - 7:50

il n'arrive pas à s'imposer, il ne rassure pas dans l'axe.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Lun 25 Avr - 11:58

Berchiche : «Cette défaite ne nous empêchera pas de remporter la coupe d’Algérie»

Comme prévu, Berchiche a été titularisé par Belhout aux côtés de Rial dans l’axe de la défense. Expulsé après avoir sauvé un but tout fait de la main,...

...l’enfant de la Nouvelle-Ville estime que cette défaite n’affectera pas le moral du groupe à quelques jours seulement de la finale de la coupe d’Algérie.


- Une lourde défaite pour la JSK à Libreville…
- C’était un scénario inattendu. On était armés d’une grande volonté pour revenir de ce déplacement avec un bon résultat. Cependant, plusieurs paramètres ont joué contre nous lors de cette rencontre.

- Peut-on connaître les causes de cette défaite, selon vous ?
- La principale cause n’est autre que le mauvais arbitrage. On n’a rien compris à cet arbitrage qui nous a cassés. Il y a aussi le climat, la fatigue et l’état de la pelouse.

- Selon vous, il n’y avait pas de faute sur le premier penalty ?
- Je vous jure que je n’ai rien fait lors de ce premier penalty. J’ai été surpris de voir l’arbitre me brandir le carton jaune. J’ai été au premier poteau alors que le joueur est tombé au deuxième poteau. C’était du n’importe quoi. Pour ce qui concerne le second penalty, j’ai touché le ballon de la main, j’ai sauvé mon équipe d’un but tout fait, puisque le joueur adverse a raté ce second penalty et je mérite le rouge.

- Sinon, comment jugez-vous votre rendement lors de cette rencontre ?
- Ce n’est pas de mes habitudes de parler sur mon rendement, mais j’ai joué sans calcul. J’ai donné le meilleur de moi-même et je reste toujours à la disposition de l’entraîneur.

- Cette défaite risque de donner un coup au moral des joueurs à quelques jours seulement de la finale de la coupe d’Algérie ?
- Non, jamais ! Avec notre retour au pays, on bénéficiera d’un jour de repos, ce qui va nous permettre de récupérer nos forces. On préparera comme il se doit ce rendez-vous et je peux vous dire qu’on a oublié déjà cette défaite de la coupe de la CAF et qu’on est en train de penser à la coupe d’Algérie.

Compétition (25/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Dim 15 Mai - 9:02

je commence à douter des qualités de cet axial ....on verra bien
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Ven 20 Mai - 8:07

Il a passé une radio hier, Travail en solo pour Berchiche
Blessé à l’épaule gauche, le défenseur central, Kouceïla Berchiche s’est entraîné en solo, hier matin. Après avoir passé une radio, le joueur a été quelque peu rassuré. Finalement, il ne souffre que d’une légère luxation. Il devrait réintégrer le groupe aujourd’hui.

Le buteur (20/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Jeu 30 Juin - 19:37

JSK : Hannachi veut garder Berchiche

C’est avant-hier que le défenseur central de la JSK Kouceïla Berchiche s’est déplacé au bureau de la direction où il a été convoqué par le premier responsable du club. A l’image du reste des autres éléments, Kouceïla a encaissé le reste de son argent, avant d’avoir une courte discussion avec Hannachi. D’après certaines indiscrétions, Mohand Cherif Hannachi n’a pas caché ses intensions de garder son joueur à la JSK, même si ce dernier est encore lié par un contrat supplémentaire avec le club kabyle. Ayant reçu plusieurs offres dont une très sérieuse de la part du nouveau promu, le CSC, Berchiche n’a pas caché cela à son président. Le joueur en question aurait fait savoir à Hannachi qu’il voudrait lui aussi rester, mais avec une condition seulement : pouvoir bénéficier de plus de temps de jeu lors de la prochaine saison. En effet, Berchiche a été peu utilisé en championnat, même s’il a fait une saison assez moyenne en compétition africaine. Le joueur a bénéficié d’une trentaine de matchs dans les jambes toutes compétitions confondues, entre ceux du championnat, la Coupe de la CAF et la Coupe d’Algérie.

Il l’a rassuré quant au recrutement de Assami
D’autre part, le recrutement de l’axial Noredine Assami n’a pas trop rassuré Berchiche qui, depuis 2 saisons, se bat pour gagner une place de titulaire dans l’effectif kabyle. A ce sujet, et d’après les mêmes indiscrétions, le premier responsable du club aurait rassuré son joueur vis-à-vis du recrutement de l’ex-joueur du FC Gap. Hannachi aurait argumenté son choix par le fait que Berchiche est appelé à aller disputer la Coupe du monde militaire. Ce qui a poussé la direction de la JSK à songer à un défenseur, car il serait impossible d’entamer la compétition africaine avec seulement 2 défenseurs dans l’axe, en l’occurrence Ali Rial et Sofiane Khellili. Ce qui est certain, c’est que le boss kabyle a tenu un discours rassurant qui incitera sans doute Berchiche à honorer son contrat pour une saison supplémentaire, car d’après les observateurs, le natif de Beni Douala ne trouvera pas mieux.
-------------------------------------------

Berchiche : «Je veux rester, mais avec plus de temps de jeu»

Le défenseur central Kouceïla Berchiche veut poursuivre sa mission à la JSK. Le seul souci, c’est le manque de temps de jeu dont il souffre depuis 2 ans. Dans l’entretien qui suit, le joueur nous a fait savoir qu’il souhaiterait avoir une brève discussion avec Hannachi sur ce point.

Vous vous êtes déplacé ce matin à la direction. Peut-on savoir la raison (entretien réalisé mercredi, ndlr) ?
J’avais quelques affaires administratives à régler avec le président Hannachi et qui sont liées à ma régularisation.

Avez-vous évoqué votre avenir ?
Nous en avons parlé brièvement. On n’a pas évoqué tous les détails.

On a entendu dire que le président Hannachi souhaiterait vous garder. Quel est votre sentiment par rapport à cela ?
Cela me réjouit et me réconforte. Hannachi a toujours été correct avec moi. Pour ma part, je tiens à dire que moi aussi je voudrais rester. Toutefois, je ne souhaiterais pas revivre une autre saison sur le banc de touche. Je suis jeune et j’ai besoin de gagner en temps de jeu. Ce sera ma seule condition.

Le Buteur (01/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Ven 1 Juil - 6:47

aucune chance de rester alors pour le temps de jeu il faut même pas y penser avec ASSAMI .. et le retour du qavtane .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Dim 10 Juil - 14:17

La main de Dieux "contre le FC Missiles" va nous quitter !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Dim 10 Juil - 14:20

rachid_as a écrit:La main de Dieux "contre le FC Missiles" va nous quitter !

oui, il va signer au Corinthians rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Dim 10 Juil - 14:27

il peut signer chez tonton tiab car avec ...rial..khelili...assami...belkalem oulach thawourth et il parait même que gatuso joue axial ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Dim 10 Juil - 14:28

REBELLE18 a écrit: il peut signer chez tonton tiab car avec ...rial..khelili...assami...belkalem oulach thawourth et il parait même que gatuso joue axial ...

Juste pour le prochain match.........il fera la paire avec Camara dans l'axe ...
le defense est décimée ......
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Lun 11 Juil - 18:28

Verchiche : retour à l'envoyeur ..............Rouiba ou le Nahd !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Mar 12 Juil - 18:12

il sera liberé dés son retour du bresil ......selon echibek.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Jeu 14 Juil - 14:54

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Kocila10

Muqel ihi ..........Koceila est vite adopté par les Brésiliens ! Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Jeu 14 Juil - 14:56

adsm a écrit:[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Kocila10

Muqel ihi ..........Koceila est vite adopté par les Brésiliens ! Laughing Laughing

c'est pas gentil de lui faire ça Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Jeu 14 Juil - 14:56

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Kocila10

Muqel ihi ..........Koceila est vite adopté par les Brésiliens ! Laughing Laughing

c'est pas gentil de lui faire ça Evil or Very Mad
I waccu? ur yexssir kra dgess silent
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Jeu 14 Juil - 14:59

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Kocila10

Muqel ihi ..........Koceila est vite adopté par les Brésiliens ! Laughing Laughing

c'est pas gentil de lui faire ça Evil or Very Mad
I waccu? ur yexssir kra dgess silent

Le pauvre il est tombé sur une tribu Mouka Mouka, il va mourir mais on ne sait pas comment ? Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Jeu 14 Juil - 15:04

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

c'est pas gentil de lui faire ça Evil or Very Mad
I waccu? ur yexssir kra dgess silent

Le pauvre il est tombé sur une tribu Mouka Mouka, il va mourir mais on ne sait pas comment ? Laughing
Yughalassen del Mir ! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Jeu 14 Juil - 15:05

Les autorités militaires ont placé la barre très haute pour l'équipe football. Ils ont comme objectif la victoire ou à défaut la finale. Tharwi af Berchiche, Berrefane, Khelili
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Jeu 14 Juil - 15:10

rachid_as a écrit:Les autorités militaires ont placé la barre très haute pour l'équipe football. Ils ont comme objectif la victoire ou à défaut la finale. Tharwi af Berchiche, Berrefane, Khelili

a lqiada thennad ! geek
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Lun 18 Juil - 9:45

L'Algérie a battu l'Uruguay sur le score de 5 buts à zéro ! [21] Koceila BERCHICHE - Page 5 131772

Avec un but de BERCHICHE ! [21] Koceila BERCHICHE - Page 5 442441
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par idir321 Mar 19 Juil - 6:49

tous les JSKistes sont titulaires Cool

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 267940_250659704946575_149527418393138_1094856_2414529_n
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 5 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum