Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[9] Farès Hamiti

+7
amcum_ni
REBELLE18
adsm
Azrayen
moumou
Fennec
rachid_as
11 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Sam 30 Avr - 19:20

le buteur:


Hamiti, joueur du mois

PUBLIE LE : 30-04-2011 | 00:00 | PAR Lyès Aouiche

"Je tiens à remercier El Heddaf et Le Buteur d’avoir pensé à moi."
Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'article Je tiens à remercier El Heddaf et Le Buteur d’avoir pensé à moi. Je suis très heureux d’apprendre que je suis élu meilleur joueur du mois, un titre qui m’honore et qui me motivera certainement à travailler encore plus. Je remercie Dieu, mes parents, mes amis les plus proches, Salah, Rabie, tous les joueurs de la JSK sans exception, tous les supporters qui sont restés toujours à mes côtés et qui m’ont soutenu dans les moments les plus difficiles de ma vie. Je ne saurai trouver les mots suffisants pour exprimer ici toute ma reconnaissance envers toute la Kabylie. Je prie Dieu pour que je réussisse à marquer face à l’USMH et ce sera la meilleure récompense que je puisse offrir à ces centaines de milliers de personnes qui aiment la JSK.

Pouvez-vous nous raconter vos débuts en football ? (Terbine Mahfed Skikda)
J’ai commencé à taper dans un ballon très jeune. Mon cousin Mourad Hamiti, qui a joué dans plusieurs clubs (USMB, JSMB, CAB) a été pour beaucoup dans mon choix de jouer au foot, car c’est lui qui m’a lancé. Mon père aussi m’a beaucoup aidé et encouragé. J’ai rejoint l’équipe de Ouled Alleug (Blida) en minimes jusqu’en cadets deuxième année. Par la suite, j’ai rejoint l’USMB. Mes débuts furent difficiles au point où j’ai dû sacrifier mes études pour ne me consacrer qu’au football.
Dans quel club avez-vous joué pour la première fois en seniors ? Messaoud GH (Alger) Djilali Souar (Tiaret)
L’USMB.
Quel est le club dont vous rêviez de porter les couleurs ? (Bouarar Akli (Clermont-Ferrand (France), Ali Merahi (Béjaïa), T. Salim (Annaba).
La JSK.
Pourquoi avez-vous opté pour la JSK et non pas pour un autre club, après votre départ de l’USMB ? (M. Mohamed, Z. Djenat) (Alger).
C’est le destin. Aussi, j’avais un problème à l’USMB qui a fait que mon départ devienne imminent. Aussi, il y a le fait que le président Hannachi était très intéressé pour me recruter à la JSK.
Vous sentez-vous à l’aise à la JSK ? Saker Ouardia (Tizi Ouzou), Moumeni Achraf (Batna), Djamil Rabah (Sétif), Amar (Alger)
Jusqu’à l’heure où je vous parle, hamdoulah, pourvu que ça dure.
Songeriez-vous à quitter la JSK et jouer pour un autre club ? Djamel Hamlaoui (Bouira)
Cette idée ne m’a jamais effleuré l’esprit. Mis à part l’étranger, je ne quitterai pas la JSK.
Allez-vous remplier à la JSK pour la saison prochaine ? Boudouaia Mouloud ( Naama), Yacine Mansour, (Tizi Ouzou), Abdelhakim Ben Zaoui, Daghour Slimane, (Ghardaia), Saker Ouardia (Tizi Ouzou), Yacine Feroukhi, Hamza Hamouti, Sofinae Roubache, (Béjaïa), Silia (Tigzirt), Kis Darmouche, (BBA), Chouaib Karim (Alg), Asma (Jijel), Houari Merabet (Oran), Moumeni Achraf (Batna), D. Karima (Alger), Farid Bouchekraoui (Khanchla), Sofiane Rédha (Tizi Ouzou), Zahi Bouridane (Sétif), Samir Hassen (Alg) Nadji Hassam (Alg) Khalil Abdelouahed (Eulma) Amad Moussa (Alg), Z. CH (Béjaïa), L. Zineb (Guelma).
Si les dirigeants et moi arrivons à trouver un terrain d’entente, je rempilerai sans aucun problème, car je ne trouverai pas meilleur club que la JSK.
Pourriez-vous faire comme certains qui avaient déclaré ne pas trouver mieux que la JSK pour finalement jouer ailleurs ? Bousbaine Ismail (Alger)
Non, jamais !
Que représente pour vous la Jeunesse Sportive de Kabylie ? (Hamza Fezaz).
La JSK est comme ma deuxième famille, j’ai atterri dans un club prestigieux qui a une glorieuse histoire.
Que vous a-t-il manqué face au TP Mazembe pour passer en finale et remporter la Champions League ? Mourad Haffaf (Tizi Ouzou).
La chance, car les occasions, on en a eu à la pelle. Aussi, je n’ai pas joué. Je regrette encore mon absence face au TP Mazembe. On devait marquer deux buts, j’ai senti que j’avais la possibilité de le faire. Dommage.
Comment se présente-t-elle pour vous cette finale de Coupe d’Algérie JSK-USMH ? Sofiane Rédha (Tizi Ouzou), H. Hayet (Alger), Youcef Arif (Sétif).
Le match sera d’une extrême difficulté, j’espère qu’on sera dans notre jour pour remporter le trophée. C’est le rêve de tous les joueurs.
De quoi avez-vous besoin pour battre l’USMH ? Mourad Haffaf (Tizi Ouzou), Kis Darmouche (BBA).
La patience et le sang-froid. Ce sont les deux clés du match.
Je suis un fervent supporter de l’USMH, je vous assure que vous allez essuyer une lourde défaite ce dimanche en finale de Coupe d’Algérie… (Mehdi R (Annaba).
Rendez-vous ce dimanche sur le terrain.
Je suis un fervent supporter du MCO, franchement vous ne méritez pas d’aller en finale car l’arbitre qui a officié la rencontre vous a favorisés… Ahmed Hamraoui (Oran).
A ma connaissance, le match a été retransmis en direct à la télé, tout le monde a suivi en direct le match, je vous renvoie aux images télé.
Pensez-vous pouvoir donner de la joie à la Kabylie en remportant la Coupe d’Algérie ? (Abdelghani Djenad, Messaoud GH) (Alger)
C’est mon rêve le plus cher que je tiens vraiment à réaliser dimanche avec la contribution de toute l’équipe.
Toute la Kabylie vous aime, inch’Allah vous n’allez pas nous décevoir en finale. (Boussebaine Ismail) (Alger)
Je souhaite être à la hauteur et répondre à l’attente de tous ceux qui aiment la JSK.
Que s’est-il passé au juste lors de votre accident qui a provoqué le décès d’un homme ?
Houari Merabet (Oran), Youcef Arif (Sétif), Atef Ali (Constantine), Abes Rafik (Alger), Sabri B (Batna), Djalel Boussada (Tizi Ouzou), Messaoud Billel (Médéa), S. Boumezber (Béjaïa), Mourad Djender (Alger), Ben Soltane Samir (Alger), Mounir Raif (Ouargla), M. R. (Alger), Abada Nacer (Sétif), Bourioul Sami (Alger), A. Djamel (Alger), Bilel Aradj (BéjaÎa), Bachir Hernane (Béjaïa), Mourad Djijli Harakta Nabil (Alger), Slimi Ismail, Mazouzi Ilyès (Tizi Ouzou), Khaled Kharfi (Alger), Dahmane Najib (Aïn M’lila), S. Lamara (Tizi Ouzou), Amlil Rahim (Tizi Ouzou), Meheni Toufik (Blida), Abdeslam Madjid (Alger), Gharbi Dj, Zouag Farès (BBA), Mohsen Nacer (Algzer), Hachani Nadjmeddine (Sétif), Mdjahed Tayeb (Béjaïa).
Il était écrit que cela m’arrive, c’est le destin. Je prie toujours Dieu de l’accueillir en Son Vaste Paradis.
Est-il vrai que la Cour d’appel de Tizi Ouzou a réduit votre peine à une année de prison ferme assortie d’une amende plus une certaine somme d’argent que vous devriez verser à la famille de la victime ? Bourouil Ismail (Alger), Antar Khalfaoui (Oran).
L’affaire est entre les mains de la justice. Maintenant concernant la somme d’argent dont on parle, cela reste entre Dieu et moi.
Quelles sont les personnes que vous avez trouvées présentes à vos côtés à ce moment-là ? Messaoudi Billel (Médéa), Billel Aradj (Béjaïa), Amili Rahim (Bouira).
Rabie, Salah, les supporters de la JSK, mes amis, sans oublier Ziti et El Orfi et Cherif El Ouazzani qui m’ont beaucoup soutenu.
J’ai appris à travers la presse que vous conduisiez en état d’ivresse ; est-ce vrai ? Abbès Rafik (Alger), R. Ch (Saïda).
C’est de la méchanceté gratuite, c’est une atteinte à ma personne, nweklhoum Rabi.
Je voudrais connaître ce que vous ressentez au moment de votre apparition au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou au moment où les supporters ont scandé votre nom après le malheureux accident ? Ateski Rahmani (Tizi Ouzou)
Je ne l’oublierai jamais ce jour, des milliers de supporters ont scandé mon nom, même si je n’étais pas présent sur le terrain. Je tiens à les remercier du plus profond de mon cœur, sincèrement.
Est-il vrai que vous songez à quitter la JSK, surtout que selon certains, le président Hannachi vous a lâché dans les moments difficiles que vous avez endurés ? Belkacem Rouabeh (Mila)
Je le dis et je le répète, jamais je n’ai pensé à partir.
Ne ressentez-vous pas des regrets d’avoir continué à jouer à la JSK après tous les problèmes que vous avez connus récemment avec la direction du club ? Saïd Hadjali (Tizi Ouzou)
Je ne le regretterai jamais. Je suis en finale de la Coupe d’Algérie.
Que pensez-vous de Geiger et Belhout et où se situe la différence entre les deux entraîneurs ? Ilyès Moussi, Ouhaba Mounir (Sedrata)
Chacun a sa méthode de travail. Je ne pourrai pas les comparer.
Pourquoi Geiger vous a-t-il relégué au rang de remplaçant alors que Belhout vous a fait confiance ? (Hamza Hamouti)
Franchement, je ne le sais pas. Peut-être que Geiger avait pensé que je n’étais pas bien moralement, alors que je pouvais tenir mon rôle convenablement.
La JSK a réalisé un parcours honorable en Coupe d’Algérie, tandis qu’en championnat les résultats demeurent mitigés, quelle serait la raison selon vous ? Khaled Kharfi (Alger)
Je ne suis pas d’accord avec eux. En championnat comme en Coupe d’Algérie, nous nous portons bien. Nous allons encore continuer à travailler et garder notre belle série de résultats positifs jusqu’à la concrétisation de nos objectifs. En Coupe d’Algérie, nous sommes en finale, on ne s’arrêtera pas là.
Est-il vrai que c’est la présence de Aoudia qui a fait que vous n’avez pas pu vous exprimer comme vous le souhaiteriez, du moment que vous n’évoluiez pas à votre vrai poste ? Farid Bouchakouri (Khenchela)
C’est faux. Même lorsqu’il était avec nous, je marquais des buts. Je m’entendais bien avec lui. Aoudia les hommes.
A un certain moment, on avait dit que les relations entre vous et Amine Aoudia s’étaient détériorées, quel est votre point de vue ? Chouaib Karim (Alger)
C’est du n’importe quoi.
Quel est le plus mauvais et le plus beau moment que vous avez vécu à la JSK ? Billel Attar (Médéa), Oukalib Massinissa (Tizi Ouzou)
L’accident reste le plus mauvais souvenir de ma vie. Le plus beau, c’est le fait de participer pour la première fois de ma carrière à une finale de Coupe d’Algérie.
Est-il vrai que pour vous, Mouassa est le meilleur entraîneur avec lequel vous avez travaillé, lui qui vous a donné la chance de jouer en seniors ? Zahir Dj (Chlef)
Je sais que c’est Kamel Mouassa qui m’a promu en seniors, mais je ne jouais pas. C’est sous la coupe de Fouad Bouali que j’ai été lancé en équipe première.
L’USMB renfermait une génération de grands joueurs, toutefois le club n’a rien gagné, quelle en serait la raison principale à votre avis ? Amar Bellil (Blida)
Des personnes ne voulaient pas de cette équipe. Ils ont tout fait pour qu’elle ne réalise pas de bons résultats. C’est dommage !
Est-il vrai que c’est le président Zaïm qui vous a poussé à quitter Blida pour tirer profit de votre transaction ? Djallel Boussada (Tizi Ouzou)
Comment aurais-je pu continuer à jouer dans un club où l’on a gonflé mon contrat de deux années de plus. Mon départ devenait imminent.
Vous avez travaillé sous la présidence de deux présidents, Zaâf et Zaïm ; quel est le meilleur des deux selon vous ? Ben Soltane Samir (Alger), Zahir Dj (Chlef)
Zaâf.
Quel est le club que vous portez dans votre cœur, la JSK ou l’USMB ? Karbouche Oussama (Blida) Zahir Dj (Chlef)
Les deux. C’est à l’USMB que j’ai été formé et c’est à la JSK que j’ai progressé.
Quel est le meilleur club pour lequel vous avez joué ? Terbine Mahfoud (Skikda)
La JSK.
Avez-vous reçu des offres avant cette saison ? Amina (Alger), Sihem Bilka (Oran)
Plusieurs, pour ne pas vous dire tous les clubs de Ligue 1.
Pensez-vous que vous avez votre place en Equipe nationale A ? Hamza Hamouti, Hafid (Alger)
Ce n’est pas à moi de vous répondre à cette question, il y a bien des gens habilités à le faire et ils vous le diront.
On dirait que Benchikha n’est guère intéressé par vos excellentes performances, surtout que la ligne d’attaque de l’EN souffre énormément ? Raouf Darradj (Alger), Abdeslam Madjid (Alger)
Posez cette question au sélectionneur Benchikha, lui seul pourra vous répondre.
Pensez-vous que l’EN a les moyens de revenir avec un résultat positif du Maroc, au mois de juin prochain ? Abdellah Barhane (Biskra)
Inch’Allah ya Rabi, c’est tout le mal que je souhaite à notre chère sélection nationale.
Quel est le joueur local qui mérite de porter les couleurs de l’équipe nationale (A), selon vous ? (Malek B).
El Orfi.
Pensez-vous que Metref, Messaoud, Laïfaoui méritaient de vous devancer pour le titre de meilleur joueur du mois et quel serait selon vous le potentiel candidat pour le prochain mois ? B. Lamia (Ouargla)
Oui, ils méritent tous ce titre, ce sont des joueurs que j’estime beaucoup et qui contribuent beaucoup dans la réussite de leurs clubs. Il reste que pour le titre de la saison prochaine, ce sera entre El Orfi et Moi. Je tâcherai de ne pas m’arrêter en si bon chemin, je continuerai à travailler encore plus pour progresser davantage.
Que représente pour vous la région de Kabylie ? Silia (Tigzirt).
La Kabylie est ma maison, Ya Yemma âala «At Yenni».
Franchement, que pensez-vous de Hannachi ? R. Lounis (Tizi Ouzou)
Un bon président.
Ne pensez-vous pas qu’il vous a trop lésé après avoir refusé de procéder à votre régularisation financière ? Hamza Houti (Tizi Ouzou), Gharbi Dj.
Je le laisse à sa propre conscience.
Que représente pour vous Matoub Lounès, écoutez-vous ses chansons ? Harakta Nabil (Alger), Massinissa (Tizi Ouzou), Mazouzi Ilyès (Tizi Ouzou).
C’est un grand homme, à chaque fois que je rentre dans la chambre d’El Orfi à la Résidence, j’écoute ses chansons, c’est vrai que je ne comprends pas beaucoup le kabyle, mais je l’apprécie beaucoup.
Parlez-vous couramment le kabyle ? (Lilia Tiourtit)
Chitouh kan, (un peu).
Avez-vous déjà pris part à un match arrangé ? Samir Hassan (Alger)
Jamais !
Quel est le joueur qui est le plus proche de vous à la JSK et à l’USMB ? Amar Bellil (Blida), Mohsen Nasereddine (Alger)
Ils sont plusieurs, Ziti, Oussalah, El Orfi, Asselah et Khellili à la JSK, Harbache, Maroci, Rebih, Zemouchi, Chebira et Ouadah à l’USMB.
Dans le cas où vous recevriez une offre alléchante de l’Entente de Sétif, quitteriez-vous la JSK, comme l’ont déjà fait certains joueurs avant vous ? (il n’a pas cité de nom de joueur) Karim Karim (Boumerdès)
Je crois avoir répondu déjà à cette question. Je ne quitterais la JSK que pour aller jouer à l’étranger.
Pourriez-vous nous confirmer que vous allez rejoindre l’USMA la saison prochaine et que des contacts ont été même établis entre vous et Dziri ? Ilyès Boukaf (BBA) CH R. (Saïda).
C’est de la pure supputation, des rumeurs que moi-même j’ai apprises par voie de presse. La vérité est que je n’ai jamais été contacté par l’USMA ni pas un de ses proches. Je vous informe que c’est mon manager qui s’occupe de ce volet.
Mon plus beau rêve est de vous voir porter le maillot des Rouge et Noir la saison prochaine ; serait-ce possible ? Monaim Bekai (USMA).
Tout est lié au destin. Je ne pourrai donc pas prévoir de quoi sera fait demain.
Dans le cas où vous recevez une offre alléchante de l’ESS ou du MCA, quitterez-vous la JSK ? Mélissa Bouchabha.
Mis à part l’étranger, je suis pour l’idée de rempiler à la JSK.
Quel est le secret de votre retour en force lors des dernières journées ? Mohamed Lahlou, Bourouil Samy, Mohsen Nacer (Alger).
Les prières de mes parents pour moi. J’ai travaillé dur et j’ai tenu à répondre à mes détracteurs sur le terrain, pas dans les journaux. J’ai été le joueur le plus lésé, certains ont tout fait pour me casser et ne pointaient du doigt que Hamiti. Wkilhoum Rabi. L’ex-entraîneur adjoint de la JSK, Kamel Bouhellal, m’a écarté, en voulant même briser ma carrière.
Quel est le défenseur que vous redoutez le plus ? Fayçal Harbi, Hachani Nadjm Eddine (Sétif)
Je ne redoute personne. Je ne m’inquiète que lorsque je ne marque pas.
Que ressentez-vous à présent que vous êtes devenu une star à la JSK et que tous les supporters scandent votre nom ? Feriel (Constantine).
Que du bonheur, je suis heureux et je prie Dieu pour que ça continue.
Quel est le meilleur joueur actuellement en championnat local selon vous ? Messaoudi Billel (Médéa).
Djabou.
Quel est le nombre exact de buts que vous avez inscrits durant toute votre carrière ? Mourad Djender (Alger).
Je n’ai pas en tête le nombre exact. Ils sont nombreux.
Quel est votre meilleur but et le plus facile ? Ben Soltane Samir (Alger) D. Gharib
Celui marqué face au MCO, le but de la qualification en finale. Le plus facile, ce fut le premier but face au CRB en quarts de finale de la Coupe d’Algérie.
Quel est le gardien de but qui vous paraît facile à tromper ? Mounir Raif (Ouargla).
Fellahi du MCO. Il a même juré de m’empêcher de marquer en demi-finale, je me suis abstenu de lui répondre dans votre journal. La réponse, il l’a eue sur le terrain.
Pourquoi à chaque but marqué, vous vous dirigez vers les supporters pour exprimer votre joie ? Hamza Hamouti (Tizi Ouzou).
La raison est simple. Ce sont eux qui m’ont le plus soutenu dans les moments difficiles. Je vous assure que je ne m’arrêterai pas là. Je marquerai d’autres buts que je leur dédierai.
Quel commentaire faites-vous de l’international milieu de terrain de la sélection (A), Mourad Meghni, mérite-t-il de jouer pour les Verts ? Abdelah Berhane (Biskra)
C’est le joueur qui manque à notre sélection.
Quel est le meilleur match que vous avez joué depuis votre début en football ? Chaâlal Mohamed El Hadi (Alger).
Le derby de la Kabylie, JSMB-JSK, à l’aller cette saison. C’est le jour où j’ai marqué un doublé. Malheureusement, on ne m’a pas laissé jouer jusqu’à la fin. Certaines personnes ne voulaient pas que je retrouve ma grande forme.
Songeriez-vous à une carrière professionnelle en Europe ? Billel Aradj (Béjaïa), Gharib Sofiane (Sétif).
Evidemment, je rêve de jouer en Italie et entamer une carrière professionnelle.
Qu’avez-vous à dire de Boumechra et Boualem (USMH) ? R. Mehdi (Annaba).
Ce sont eux l’USMH.
Que pensez-vous de Yalaoui ? S. Lamara (Tizi Ouzou).
Yalaoui est un fils de bonne famille. Il mérite largement sa place à la JSK.
Quelle est la meilleure offre que vous avez déjà reçue et de quel président ? Y. Hamza (M’sila), Yacine Hamid (Alger)
C’est top secret. Ça fait partie de mes affaires personnelles.
Quel est, selon vous, votre meilleur souvenir que vous gardez jusque-là de votre carrière ? K. Khaled, Mourad Haffaf (Tizi Ouzou).
Mon meilleur souvenir, c’est le fait que des gens inconnues se sont approchés de moi dans les moments difficiles que j’ai vécus.
Le plus mauvais ? K. Khaled, Mourad Haffaf (Tizi Ouzou).
L’accident.
Qui de Messi ou Ronaldo préférez-vous ? Bachir Harnane (Aïn El Beïda)
Messi.
Que pensez-vous du groupe de supporters «Kabylie Ultra Boys» ? (Yacine Mansour (Tizi Ouzou)
C’est très fort.
Je voudrais vous assurer que tous les supporters de la JSK sont prêts à tout pour que vous rempiliez la saison prochaine. Areski Hamani (Tizi Ouzou), Korichi Nacer.
Je vous répondrai à la Gheddafi : «Nahnou bakoun». Je reste.
Quel est le meilleur joueur avec lequel vous avez déjà joué et quel président sous la coupe duquel vous avez progressé ? Cherf Eddine (Sétif), Zouaki Farès (BBA)
Djabou, en Equipe nationale juniors, et Zaâf, comme président.
Quel est le joueur aux côtés duquel vous avez toujours rêvé de jouer ? Messaoudi Billel (Médéa)
Amar Ammour lorsqu’il était à l’USMA.
De quel joueur vous êtes-vous inspiré ? Mourad Jijli
Personne. J’ai compté sur mes qualités personnelles.
Quel est le joueur que vous préférez localement et mondialement ?
En Algérie, Djabou. A l’échelle internationale, Drogba.
Pourriez-vous m’offrir votre maillot ? (S. Ameziane).
Vous n’avez qu’à venir me voir au vestiaire après une séance d’entraînement.
J’ai constaté que vous êtes le meilleur joueur à l’échelle locale, mais vous restez quand même égoïste dans votre jeu, pourquoi ? S. Mâamar (El Taref)
L’attaquant qui n’est pas égoïste devant le but n’est pas un attaquant de métier.
Vous ressentez quoi en entendant les supporters scander le fameux refrain «Anwa Wigui, Dimazighen» Ilyès Moussi
La chair de poule. Je fais tout pour marquer et partir le fêter avec eux.
Que pensez-vous de vos concurrents au titre de Meilleur joueur du mois, à savoir Hadj Aïssa, Soudani, Belaïli et Aksas ? Djamel (Alger)
Ils ne déméritent pas.
Vous méritez humblement le titre de Meilleur joueur du mois. (Salim Hamoudi (Dubai, les Emirats)
Hamdoullah. Mes efforts ne sont pas partis en fumée.
Confirmez-vous que vos origines sont kabyles ? Bouarar Akli (Clermont- Ferrand)
Je suis originaire de l’Est, un Chaoui.
Selon vous, quel est le meilleur public en Algérie ?
Celui de la JSK.
Dans quel coin du globe préféreriez-vous passer vos vacances et avec qui ? S. Boumezber (Béjaïa).
Cela fait plusieurs années que je n’ai pas goûté aux vacances, comme d’autres joueurs. Etant pris par la dernière Champions League aucun d’entre nous les joueurs n’a bénéficié d’un moment de répit. Maintenant si jamais l’occasion se présente, j’inviterai Ziti et El Orfi à m’accompagner.
Pourriez-vous nous citer un défaut et une qualité ? Raouf Deraj (Alger), Radouane (Bouira) K. Dounia (Annaba)
Mon défaut, c’est que je m’oublie et ma qualité, c’est que je suis généreux.
Etes-vous marié, sinon comptez- vous mettre fin à votre célibat ? Samy (Skikda), Maya (Alger), Fayza Djemali (Saïda) Antar Khalfaoui (Oran).
Je suis célibataire.
Que préférez-vous chez une femme ? B. Samira (Tiaret)
La fidélité.
Je suis folle amoureuse de vous et je ne sais comment avoir vos coordonnées ? M. ara (Alger)
Merci de vos sentiments. Je suis désolé pour mes coordonnées, ça reste personnel.
Je suis régulièrement vos entraînements à Tizi et j’ai pu remarquer que vous n’aimez pas qu’on vous appelle des tribunes ; le confirmez-vous ? (Hamza Hamouti)
C’est faux, jamais je n’ai interdit à quelqu’un de s’adresser à moi. Vous pouvez avoir une confirmation en contactant un fan de la JSK, Mokrane Djenadi, qui est bien connu.
Si vous n’étiez pas footballeur, qu’auriez-vous fait comme métier ? Zakaria Chouar (Berouaguia)
Je ne me voyais que dans le football. Je vous ai même dit que j’ai sacrifié mes études pour pratiquer mon sport favori le football qui est mon gagne-pain.
Il existe plusieurs profils portant votre nom sur Facebook, quel est l’officiel si vous le permettez ? Imad Moussa
Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai jamais ouvert un compte Facebook et que les autres sont fictifs. Cependant, je remercie ceux qui ont pensé à moi en attribuant mon nom à leur profil.
Dans quel stade vous sentez-vous le plus à l’aise ? Hachichi Rédha (Annaba)
Le stade de Mustapha Tchaker (Blida).
De quel quartier êtes-vous à Blida ? (Hamza Hamouti)
Ouled Alleug. J’espère qu’on remportera la coupe et je leur promets de la ramener à Blida au quartier à Ouled Alleg où je compte des milliers d’amis.
Quel est le type de véhicule dont vous rêvez de posséder ? Dahmane Nadjib (Aïn M’lila), A. R. (Alger)
Une Ferrari.
Je m’appelle Lounis Tedjar, me reconnaissez-vous ? Lounis Tedjar (Alger)
Excusez-moi, mais je ne me rappelle pas de vous.
Si jamais un jour je vous rencontrais à Tizi, pourrais-je prendre une photo souvenir avec vous ? Hamza Hamouti
Je ne trouve aucun inconvénient. Volontiers.
On dit que vous aimez beaucoup les veillées nocturnes, le confirmez- vous ? S. Boumezber (Béjaïa)
C’est de la méchanceté gratuite, on veut nuire à ma personne tout simplement.
Etes-vous un consommateur de tabac ? (Slimi Ismail)
Je vous répondrai en vous posant une question, un joueur consommateur de tabac pourrait-il tenir son rôle convenablement sur le terrain et marquer des buts ?
Pourquoi vous mettez beaucoup de gel sur vos cheveux ? D. Lilia (Alger)
C’est parce que j’ai des cheveux longs, c’est tout.
Que pensez-vous du quotidien sportif El Heddaf, le consultez-vous régulièrement ? Djalil Abdelkhalek (Tlemcen).
Et comment ! C’est le premier et seul journal que je consulte quotidiennement à mon réveil.
Dans quelle ville vous sentez-vous le plus tranquille ? M. Ziti (Bouira)
A Alger.
Vous représentez votre quartier Oued Alleug de Blida, qu’allez-vous faire au cas où vous remporteriez la coupe ?
Je suis très fier de représenter Oued Alleug et toute la wilaya de Blida en général à la finale de la Coupe d’Algérie. Je promets à mes amis du quartier qu’en cas de consécration, je rentrerais avec le trophée pour faire la fête ensemble.
A voir vos performances, ne pensez-vous pas que vous êtes en mesure d’être un potentiel candidat au titre du Ballon d’Or que décerne chaque année El Heddaf et Le Buteur ?
Je ferai tout ce qui est en mon possible pour parvenir à gagner ce trophée. Ce sera encore une motivation de plus.
Au cas où le président Hannachi vous invitait aux négociations, quelles seraient vos exigences ?
Une fois autour d’une table, on verra.
Si jamais vous êtes appelé à quitter la JSK, comment comptez-vous organiser vos adieux avec les supporters ?
Je n’y pense même pas à ce jour. Je préfère profiter au maximum de ma présence à la JSK pour gagner encore des titres.
El Orfi : «Dis-moi pourquoi tu rêves de vivre dans l’espace»
«Je vous assure que c’est là seulement que je ne risque pas de rencontrer des gens hypocrites. Au moins je suis sûr que je trouverai la paix.»
Ziti : «Comment arrives-tu à afficher constamment ton sourire ?»
«Je le fais pour montrer aux gens que je vais bien.»

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 3 Mai - 9:25

Farès Hamiti Auteur du but victorieux de la JSK face à l’USMH
«Heureux d’avoir contribué à cette consécration»


Accosté avant-hier à l’issue de la finale face à l’USM El Harrach, l’auteur de l’unique but qui a permis à la JSK de s’offrir une cinquième étoile, a bien voulu nous livrer à chaud ses impressions.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, qu’éprouvez-vous après votre victoire face à l’USMH ?
Fares Hamiti : Surtout de la joie et beaucoup de bonheur. Je suis très content pour nos supporters qui étaient très nombreux à venir nous soutenir à Alger. Il y a aussi les énormes efforts que nous avons fournis au cours de ce match et qui, au final, se sont avérés payants puisque nous avons réussi à enregistrer la victoire qui nous a permis de revenir avec le trophée.

Vous avez inscrit, encore une fois, le but de la victoire de votre équipe lors de cette finale, quel est votre sentiment ?
Effectivement, c’est vraiment un plaisir de contribuer à cette victoire et à ce trophée. Mon but n’est que le fruit du travail accompli de tout le groupe. Sans mes coéquipiers, je ne pouvais rien faire. Ce qui est intéressant dans tout cela, c’est que l’équipe a pu décrocher ce trophée. Peu importe qui marque, un autre joueur ou moi, l’essentiel c’est la victoire et c’est tout. En plus, c’est le coach qui est à remercier dans tout cela pour la confiance placée en moi, c’est encourageant de continuer sur cette lancée.

Comment évaluer votre prestation globale ?
Nous avons essayé de respecter et d’appliquer les consignes de notre coach. On a connu des moments très difficiles face à une équipe qui en voulait terriblement, mais notre détermination a eu raison de leur fougue, même si je reconnais qu’on a eu des sueurs froides.

Grâce à cet objectif réalisé, vous avez rendu le sourire à vos supporters qui souhaitent que cela dure, leur promettez-vous encore plus de plaisir ?
Avant tout, nous avons eu le plaisir, nous les joueurs, de voir à notre entrée sur le terrain que les gradins étaient bien garnis. Dans un tel décor, il ne nous restait plus qu’à être à la hauteur et c’est ce qu’on a réussi. Cela dit, il est bien évident que notre plus grand souhait est de faire en sorte de perpétuer cette joie retrouvée. J’espère voir encore nos supporters venir en grand nombre pour nous soutenir et nous ferons tout pour leur donner du plaisir lors des prochaines échéances.

DDK (03/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 3 Mai - 15:26

Le meilleur attaquant de notre championnat
Hamiti allume Tizi




«Ils arrivent aux aigles de voler assez bas que les poules, mais il n’arrivera jamais aux poules de voler assez haut que les aigles». Hamiti, le centre-avant des Canaris, a vérifié à sa manière le sens de ce proverbe. Vu tous les problèmes et les moments difficiles qu’il a vécus lors du début de saison, l’enfant de Blida avait touché le fond. Cependant, ce dernier a su comment revenir en force à la compétition.

En championnat, Hamiti a multiplié les belles performances. En plus, en coupe d’Algérie, le solide attaquant des Canaris a explosé carrément. Des buts décisifs qui ont qualifié la JSK à la finale de Dame coupe. Des buts qui ont permis aux supporters kabyles de descendre enfin à Alger et assister à une finale de la coupe d’Algérie. Hamiti ne s’est pas arrêté en si bon chemin, le buteur kabyle a réussi à secouer les filets de Doukha et permettre à la JSK de gagner la coupe d’Algérie après une longue attente de 17 ans.

Le bulldozer a frappé une nouvelle fois
Ces derniers temps, il n’y a pas un défenseur qui ne craint pas Hamiti. Il n’y a pas aussi un gardien de but qui ne craint pas Hamiti. Du pied ou de la tête, face à face ou en angle fermé, Hamiti marque. D’ailleurs, grâce à son grand physique et sa force de pénétration, le Kabyle a frappé une nouvelle fois dimanche dernier, alors que les Harrachis avaient juré de le museler.

Moussouni a vu juste
Lors de l’entretien que l’ex-joueur de la JSK et de l’EN a accordé à notre journal dimanche dernier, Moussouni n’a pas hésité de conseiller à Hamiti de mettre la première occasion au fond des filets de Doukha. De son côté, Farès a pris les conseils de Faouzi au sérieux, puisque le buteur des Canaris n’a pas attendu un quart d’heure pour secouer les filets harrachis.

Le meilleur attaquant de notre championnat
Selon l’avis de plus d’un, Farès Hamiti est le meilleur attaquant actuellement de notre championnat. Vu son jeune âge, Hamiti pourra même aller loin dans sa carrière. D’ailleurs, tous les présidents de nos clubs rêvent d’avoir ce joueur dans les rangs de leur équipe la saison prochaine.

Benchikha ne pourra pas rester les bras croisés
Le sélectionneur national, ABC en l’occurrence, était présent dimanche dernier au stade du 5-Juillet. Ce dernier, qui a entendu beaucoup de bien sur ce joueur, a vérifié de ses propres yeux la grande forme de ce jeune attaquant qui pourra être utile aux Verts au Maroc.

Il a fêté la coupe avec les supporters à Tizi
Hamiti est parti après le match à Tizi Ouzou. L’attaquant des Canaris a préféré être aux côtés des supporters pour fêter cette victoire que d’aller ailleurs.

Il a raillé Tizi Ouzou juste après le match
Une fois les joueurs ont terminé le dîner à l’hôtel Samitel, ils ont été libérés par les responsables kabyles. De son côté, Hamiti a rallié Tizi Ouzou juste après sa sortie de l’hôtel.

22h, Hamiti est au centre-ville
A 22h, Hamiti était au centre-ville de Tizi Ouzou. Accompagné par quelques amis, Hamiti était impressionné par la grande ambiance que les supporters kabyles créaient durant cette nuit de dimanche à lundi.

Un tour d’honneur dans tous les quartiers de la ville
Par la suite, Hamiti a fait un tour d’honneur dans tous les quartiers de la ville des Genêts. Modeste, Farès s’arrêta dans chaque quartier pour discuter et participer les supporters dans leur joie.

Il a allumé plus de dix fumigènes
Heureux de l’accueil que les supporters lui ont réservé, Hamiti a allumé plus de dix fumigènes. Ce premier titre gagné par le joueur l’a vraiment mis aux anges. D’ailleurs, les supporters au centre-ville de Tizi Ouzou ont beaucoup apprécié le geste de Hamiti, surtout que ce dernier répondait favorablement à toutes les demandes des supporters pour prendre une photo avec lui.


Compétition (03/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 3 Mai - 16:44

Espérant que Muhuc casse sa tirelire pour le garder lui et les autres satisfaction

Hamiti arrive enfin à maturité alien
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 4 Mai - 11:56

02/05/2011 - Coupe d'Algérie 2011 : Fares Hamiti (JSK), buteur de l'édition 2011

L'attaquant de la JS Kabylie, Farès Hamiti, a été sacré meilleur buteur de la Coupe d'Algérie 2011 avec six réalisations, après avoir inscrit l'unique but de son équipe lors de la finale face à l'USM El Harrach disputée dimanche au stade Olympique de 5 juillet.

Le buteur de la JSK rejoint ainsi au palmarès des buteurs de la Coupe d'Algérie l'ex attaquant du club kabyle, Hadj Adlane avec six réalisations.

Hamiti a inscrit le but de la victoire lors de la finale face à l'USM Harrach à la 12 minute de la partie.

Fares Hamiti avait propulsé la JSK pour la finale, en inscrivant le but de la victoire en demi-finale face au MC Oran (2-1), après avoir marqué un doublé face au MC El Eulma en huitième de finale et un autre face au CR Belouizdad en quarts de finale.

Né le 26 juin 1987 à Blida, Farés Hamiti a rejoint la JS Kabylie lors de la saison 2009-2010 après avoir évolué à l'USM Blida entre 2006 et 2009 où il avait inscrit 29 buts en 59 matches joués.

FAF
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Jeu 5 Mai - 5:32

il a dit qu'il changera pas les up et la JSK pour tout l(or du monde sauf un contrat à l'etranger .....mais les vautours rodent autour de HAMITI , si par malheur il quitte la JSK il aura la même situation que couly , aoudia , chaouchi et les autres .....
---- si je dois donner un conseil et si ... hamiti vient à lire ce message , je lui conseillerais de prolonger son contrat et de laisser l' argent de coté, privilégier sa carriére sportive avant tout car il est à la porte d'un riche palmares et un contrat juteux en europe ....il faut s'emballer et dire je suis un grand attaquant , omar cheikh dabo etait un grand buteur mais il n'as pas reussi en france .
rester à la JSK qui joue les competitions dz et africaines et gerer sa carriére sportive au mieux .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Ven 6 Mai - 7:18

JSK : Orduspor veut Hamiti

Alors que la saison est loin d’être terminée, plusieurs clubs sont entrés en course pour s’attacher les services de l’attaquant de la JSK, Farès Hamiti. Il faudrait dire que les récentes prestations du joueur en Coupe d’Algérie ont joué en sa faveur. Meilleur buteur de la Coupe d’Algérie, Farès Hamiti a su tirer son épingle du jeu en revenant par la grande porte après plusieurs mois de stérilité. En plus du FC Istres, un club turc a montré son intérêt en fin de semaine, par le biais d’un manager tchadien qui habite en Espagne. Il s’agit d’un certain Abouna Mohamed. En effet, le club turc, qui évolue en seconde division, a pour nom Orduspor. Pour l’information, le club en question est un candidat à l’accession en 1re division. Avec 48 points, le club turc est classé en 6e position à 3 points du podium. 4 clubs se disputent la 3e place à 2 journées de la fin. Dans le cas où Orduspor parvient à atteindre son objectif, cela devrait motiver davantage Hamiti à tenter une nouvelle expérience en première division turque où évolue l’international algérien Karim Ziani.

Un manager devait le rencontrer hier soir à Bab Ezzouar
Afin de faire avancer les choses, le manager tchadien Abouna Mohamed devait rencontrer le joueur hier soir dans l’un des hôtels de la capitale, plus précisément à Bab Ezzouar. Le rendez-vous devait avoir lieu vers les coups de 19h. En gros, plusieurs points devaient être abordés entre les deux hommes. Le manager en question, qui s’est déjà entretenu avec le joueur précédemment au téléphone, lui a fait savoir que le club turc était très intéressé par ses services et que cela pourrait être une expérience très enrichissante pour lui. On y reviendra

Abouna Mohamed : «J’ai discuté avec Hamiti et les choses avancent bien»
Le manager Abouna Mohamed, qui est derrière le contact de Hamiti avec le club turc, nous dira : «Il y a un club turc qui veut s’attacher les services de Hamiti. On a eu la chance de le voir jouer en finale de la Coupe d’Algérie. C’est un club qui évolue en Division 2, mais qui joue l’accession. J’ai parlé à Hamiti qui m’a donné son accord de principe. Les choses avancent dans le bon sens. Je souhaite que le transfert se concrétise car il pourra s’épanouir».

Il a suivi toutes les séances d’entraînement
Hamiti : «Je souhaite bonne chance à l’équipe !»

Ne possédant pas de licence CAF, l’attaquant Farès Hamiti ne sera pas présent, ce soir, face au FC Missile. Durant les trois derniers jours qui ont suivi la consécration en finale de la Coupe d’Algérie, le buteur de la JSK a été soumis à un repos total. Il devait, selon le staff médical, prolonger son repos en raison de légères douleurs qui ont commencé à se faire ressentir lors du dernier match face à l’USMH. En revanche, Hamiti n’a pas regagné Blida en ayant préféré rester à Tizi où il sera, ce soir, le premier à encourager les Canaris : «Nous avons un retard à remonter, les joueurs veulent poursuivre dans cette dynamique et ils peuvent le faire. Je souhaite bonne chance à toute l’équipe et nous serons tous derrière les joueurs, la qualification n’est pas encore compromise.»

«Je serai prêt contre l’ASK»
A propos de sa blessure, Hamiti pense que son état s’est nettement amélioré depuis dimanche dernier : «ça va mieux et je vous rassure que je serai prêt d’ici au prochain match de championnat face à l’ASK.»

Le buteur (06/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Ven 6 Mai - 17:52

Fares Hamiti, le joueur de la JSK gracié par le président Bouteflika
TIZI-OUZOU ( SIWEL) — Fares Hamiti, le joueur qui a apporté la victoire à la JSK a fait l'objet d'une grâce présidentielle.

Le joueur de la JSK, auteur du but de la victoire lors de la coupe d’Algérie, pour rappel, avait écopé d’une année de prison ferme prononcé par la cour de Tizi-Ouzou en janvier dernier, suite à un accident mortel.

Hamiti avait heurté mortellement un homme d’une cinquantaine d’années, le 17 août 2010, devant l’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou.

Il est gracié après la victoire de la JSK en coupe d’Algérie.

Siwel (06/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Sam 7 Mai - 0:50

rachid_as a écrit:Fares Hamiti, le joueur de la JSK gracié par le président Bouteflika
TIZI-OUZOU ( SIWEL) — Fares Hamiti, le joueur qui a apporté la victoire à la JSK a fait l'objet d'une grâce présidentielle.

Le joueur de la JSK, auteur du but de la victoire lors de la coupe d’Algérie, pour rappel, avait écopé d’une année de prison ferme prononcé par la cour de Tizi-Ouzou en janvier dernier, suite à un accident mortel.

Hamiti avait heurté mortellement un homme d’une cinquantaine d’années, le 17 août 2010, devant l’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou.

Il est gracié après la victoire de la JSK en coupe d’Algérie.

Siwel (06/05/2011)
El Wiaam erriadhi..............au moins, celui la, mériterait sa grâce puisque qu'il a tué par imprudence contrairement au Barbus yebghan amdemlen la pointure de chaussure rebbi...yenghan umazal anaqqen, arnan la grâce..
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Sam 7 Mai - 13:53

JSK : On s’arrache Hamiti

A l’approche de la fin de saison, ils sont plusieurs clubs de différents pays à songer sérieusement au renforcement de leurs effectifs en prévision de la saison prochaine. L’Algérie constitue désormais la piste privilégiée de nombreux managers voulant s’attacher les services des joueurs évoluant en championnat local. Le buteur de la JSK, Farès Hamiti, qui est en train de réaliser une fin de saison exceptionnelle au sein de son club la JSK, avec sa précieuse contribution à la consécration de la JSK en finale de Coupe d’Algérie, constitue la cible la plus indiquée pour plusieurs managers voulant réaliser la meilleure transaction de l’été prochain. Plusieurs clubs veulent Hamiti,. A titre d’exemple, les pays du Golfe, la Turquie qui vient même d’être confirmée par le manager du joueur en l’occurrence Hocine Sella. De Tunisie aussi, l’Espérance de Tunis souhaite enrôler Hamiti pour la saison prochaine, sans oublier d’autres clubs français de Ligue 1.

Hamiti se concentre sur la JSK et veut d’autres performances
Il est important de préciser que le joueur est lié par un contrat avec la JSK jusqu’à la fin de la saison en cours, et son seul objectif à court terme est de l’honorer dignement jusqu’à propulser la JSK en haut du tableau, et même arracher une place qualificative à la nouvelle édition de la Champions League. C’est dire que les ambitions sont désormais revues à la hausse. Aussi, l’autre objectif qui tient à cœur à l’enfant de Ouled Aleg est d’arracher une place en Equipe nationale A. Une convocation qui ne sera que juste récompense pour un joueur qui ne cesse d’attirer les regards de nombreux observateurs et de spécialistes de la balle ronde.

«Je focalise toute ma concentration sur le championnat, mon objectif à la JSK n’est pas seulement de remporter la coupe»
«Je vous assure que mon avenir n’est pour le moment pas évoqué, je suis encore à la JSK et je vais honorer dignement mon contrat. Mon objectif ne se limite pas à remporter la Coupe d’Algérie seulement, il nous reste encore une bonne partie du championnat que nous devons accomplir avec un autre objectif, celui de terminer à une place qualificative en Champions League. Concernant toute cette polémique de contacts de plusieurs clubs, je vous assure que seul mon manager s’occupera de ce volet. Personnellement, ma seule préoccupation de l’heure, c’est la JSK un point c’est tout», a tenu à préciser Hamiti.


-------


Hocine Sella (manager de Hamiti) : «Laissons le joueur d’abord confirmer avec la JSK»

Alors qu’il reste encore plusieurs journées avant la fin de l’exercice en cours, Hamiti est annoncé dans plusieurs clubs. Peut-on connaître votre version ?
C’est vrai que cela fait un bon moment que plusieurs clubs de différents pays sont intéressés par les services de l’attaquant Hamiti. Par le biais de plusieurs managers, j’ai appris que des formations songent sérieusement à le recruter. Seulement, il ne faut pas oublier qu’il est encore la propriété de la JSK et qu’il se concentre uniquement sur son travail avec ce club. Il a encore une fin de saison à accomplir avec la même hargne et détermination pour réaliser d’autres performances.

Quels sont les clubs qui sont réellement en course ?
Ils dépendent de plusieurs championnats. A titre d’exemple, un ami manager de nationalité saoudienne, en l’occurrence Ali Ahmadi, m’a appelé au téléphone juste à la fin de la finale me parlant de l’intérêt que lui portent certains clubs du Golfe. Il a suivi le match JSK-USMH, et il m’a révélé qu’il entrerait en contact avec nous pour étudier la possibilité de transférer Hamiti dans un club des pays du Golfe. La Tunisie n’est pas en reste. Par le biais d’un autre ami manager algérien, nous savons que l’Espérance de Tunis est entrée dans la course, sans oublier la piste française qui est, elle aussi, d’actualité.

On a parlé d’un contact émanant d’un club turc, que pouvez-vous nous dire à ce propos ?
C’est vrai qu’un club turc est aussi intéressé par Hamiti. Seulement, tout contact devrait passer par ma personne, le manager tchadien n’a aucun droit de traiter directement avec le joueur. Mais pour l’instant, Hamiti est encore lié à la JSK et il continuera à jouer avec hargne pour ce club. En fait les objectifs de Hamiti avec la JSK ne se limitent pas à remporter la Coupe d’Algérie, il veut aller loin en championnat, à savoir terminer à une place qui sied à la JSK.

Comment allez-vous gérer toutes ces offres ?
Je vous le disais à l’instant, on n’est pas encore arrivé au stade des négociations, le joueur est en ce moment lié par un contrat à la JSK et nous devons le laisser se concentrer uniquement sur son travail. Nous avons largement le temps pour trancher, on optera pour la meilleure offre qui correspondra à Hamiti et je vous assure que l’aspect financier viendra en seconde position tellement c’est le challenge sportif que nous favoriserons. Une chose est certaine, en Algérie, la priorité sera accordée à la JSK. Hamiti doit encore confirmer tout son talent et une convocation en Equipe nationale reste l’objectif le plus recherché en ce moment. Pour ce qui est des offres émanant des pays étrangers, nous placerons le challenge sportif au-dessus de toute autre chose.

Le buteur (07/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Sam 7 Mai - 23:21

On commence à faire trop autour de ce Hamiti............même s'il est réaliste devant les bois ces dernières semaines.....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 8 Mai - 7:23

on parle d'un club turk..... une perturbation en plus en fin de competition .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 10 Mai - 10:41

Malgré les offres alléchantes des clubs saoudiens
Hamiti refuse le Golfe


Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, pas moins de trois clubs saoudiens s’intéressent aux services du meilleur attaquant de notre championnat.

Farès Hamiti. D’ailleurs, ce n’est pas uniquement ces trois clubs saoudiens qui veulent s’attacher les services de l’enfant de Blida. D’autres équipes des pays de Golfe suivent, ces derniers temps, et avec beaucoup de sérieux, les rencontres de Hamiti. Pour rappel, les équipes du Golfe ont toujours accordé un grand intérêt aux attaquants du championnat algérien. La preuve, plusieurs joueurs ont quitté notre championnat pour rejoindre l’une des équipes des pays du Golfe, entre autres, Bougueche, Saïbi, Ziaya… Or, pour Hamiti, les pétrodollars ne sont pas une priorité. A 24 ans, l’attaquant kabyle ne veut pas mettre sa jeune carrière en danger. D’ailleurs, selon ses agents, Fares privilège la piste européenne. Vu son jeune âge, le buteur de la précédente finale de la Coupe d’Algérie pourra décrocher un contrat professionnel en Europe d’un jour à l’autre et le championnat algérien est le meilleur tremplin pour le vieux continent.

Saint-Etienne, la piste la plus sérieuse en Europe
Selon une source autorisée, la formation de Saint-Etienne est la piste la plus sérieuses dans les touches de Hamiti en Europe. Cependant, pour le moment, rien n’est encore clair. Le joueur, qui se concentre sur les matches de son équipe, préfère attendre d’abord la fin de saison pour penser à son avenir.

Compétition (10/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Jeu 12 Mai - 15:17

REBELLE18 a écrit:on parle d'un club turk..... une perturbation en plus en fin de competition .


et voila la réalité du joueur algerien ....

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par MouMouH Kabylie boys Jeu 12 Mai - 18:33

il semble avoir refuser une offre en provenance du pays du golfe!
MouMouH Kabylie boys
MouMouH Kabylie boys

Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : TIZI OUZOU

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Jeu 12 Mai - 19:32

competizionn &el vautour font dans le people et le sensationnel comme chaque année...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 12 Mai - 19:35

adsm a écrit:competizionn &el vautour font dans le people et le sensationnel comme chaque année...

Les "pseudo managers" n'hésitent pas à solliciter leur écrits pour monter la quotte de leurs protégés. C'est un jeu malsain auquel les présidents de clubs devraient ne devrait pas participer.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Jeu 12 Mai - 19:38

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:competizionn &el vautour font dans le people et le sensationnel comme chaque année...

Les "pseudo managers" n'hésitent pas à solliciter leur écrits pour monter la quotte de leurs protégés. C'est un jeu malsain auquel les présidents de clubs devraient ne devrait pas participer.
Ils se trouvent que les président sont parfois au "SU" de la chose et approuvent .......
Business is business.. Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Sam 14 Mai - 5:56

il ne partira nulle part ...et s'il quitte la JSK il subira le même sort que les....aoudia...couly...chaouchi.... MEFTAH....etc

il n'as pas le niveau pour embrasser une carriére pro. aucun joueur algerien n'est en mesure de jouer en europe ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Lun 23 Mai - 9:43

Il a encore frappé…
Hamiti, la bête noire des Harrachis

Muet face au CRB, l’attaquant Hamiti a encore une fois signé sa présence, avant-hier face à l’USMH, en marquant l’unique but de la partie qui a permis à la JSK de remporter le match face aux Harrachis. Un but qui aura eu son pesant d’or puisqu’il permet aux Canaris de mieux aborder la suite du parcours avec ce qu’il reste comme épreuves harassantes pour la JSK. C’est d’une action presque similaire à celle de la finale (mauvais renvoi de Doukha), que l’opportuniste Hamiti a envoyé le ballon mourir aux fonds des filets, soulageant son équipe qui était en quête de rachat, après la lourde défaite essuyée face au CRB quelques jours auparavant. Hamiti aura donc été le sauveur de l’équipe qui avait, il le faut bien le souligner, d’autres opportunités de l’emporter plus largement au vu du nombre d’occasions franches qui se sont présentées comme les deux de Tedjar qui a vu tour à tour le poteau et puis la transversale renvoyer ses tentatives. Hamiti Farès a inscrit, avant-hier, son sixième but en championnat en attendant la confirmation, lui qui ne cherche pour le moment qu’à réussir à replacer son équipe en haut du tableau.

Il jouera aux côtés d’Amada face à l’ASO
Hamiti ne sera pas du voyage avec son équipe, ce mercredi à Dakar, il ne rejouera que le match de championnat face à l’ASO où nous avons appris qu’il serait même aux côtés du Malgache, Amada qui lui aussi ne sera pas de la partie face aux Sénégalais, car pas encore qualifié pour la compétition continentale. L’entraîneur Rachid Belhout comptera beaucoup sur cette paire de pointes pour parvenir à secouer les filets des Chéliffiens. A noter que pour ce match de championnat, le staff technique kabyle songe à plusieurs changements dans le onze où l’on annonce même la participation de juniors.

LE buteur (23/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 26 Mai - 12:51

Souffrant de la cheville
Hamiti astreint au repos total

Comme rapporté dans notre édition d’hier, Hamiti a été contraint de céder sa place à quatre minutes de la fin du match ASO-JSK au jeune Choukri. L’attaquant kabyle fut blessé à la cheville après un tacle qu’il a reçu. Non concerné par le déplacement de la JSK à Dakar, le buteur maison des Canaris a rallié hier matin la ville des Roses. Selon ce que le kiné lui a expliqué, Hamiti doit s’astreindre au repos total jusqu’au retour de la JSK de son déplacement.

«Je serai de tout cœur avec l’équipe au Sénégal»
Contacté par nos soins, Hamiti a rassuré : «J’ai dû quitter la pelouse suite aux douleurs atroces à la cheville, elle est enflée et il me faut un peu de temps pour me remettre. Non concerné par le match face aux Sénégalais, je profite de l’occasion pour souhaiter à mon équipe bonne chance, et revenir avec un bon résultat.»

Le buteur (26/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Lun 30 Mai - 6:30

c'est le joueur qui me laisse perplexe . je ne sais pas ce qui se passe dans sa cervelle . il n'est pas bavard il continu son bon chemin et veut terminer sans tambour ni trompette . sa cote est en hausse pour ne pas dire fulgurante sinon le boss doit le convaincre un poid lourd considerable .
avec : younes , el-orfi , asselah et rial .... il faut casser la tirelire le batman kabyle doit se demener comme d'ahbitude pour trouver l'argent le jeune HAMITI 24 ans est à garder coute que coute .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par azulman93 Mar 31 Mai - 5:06

A conserver vu sa forme et son ascension, maintenant il faut connaitre ses réelles motivations et voir s'il veut vraiment se ranger dans le bon sens pour se consacrer au football et ne pas remplir les pages people dans le mauvais sens, un jeune joueur qui a été notre véritable perle en attaque depuis le début d'année, pourvu que ca dure avec plein de buts en pagaille pour Farès !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Mar 31 Mai - 5:22

SINCEREMENT SI LE BATMAN KABYLE LACHE CE JOUEUR JE VAIS ME FACHER MAIS SERIEUSEMENT ME FACHER . IL EST LE SEUL JOUEUR REGULIER ET COMBATTANT HOMME A MOTIVATION INQUALIFIABLE ET D' UN NIF INCOMMENSURABLE . IL MOUILLE SON MAILLOT ET A DU RESPECT AU CLUB LE PLUS TITRE DZ . AVEC UN BUTEUR TYPE A SES COTES IL FERA MALHEUR ET LA C.L fera le bonheur des fans kabyles sans parler des titres dz.

mnt il faut attendre les propositions d'europes ce qui est légitime et comprehensif sinon et vu qu'il a déja refusé l'arabie faut pas se poser des questions il faut payer le prix .pour peu qu'il ne soit en deça du reel .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 31 Mai - 16:25

REBELLE18 a écrit:SINCEREMENT SI LE BATMAN KABYLE LACHE CE JOUEUR JE VAIS ME FACHER MAIS SERIEUSEMENT ME FACHER . IL EST LE SEUL JOUEUR REGULIER ET COMBATTANT HOMME A MOTIVATION INQUALIFIABLE ET D' UN NIF INCOMMENSURABLE . IL MOUILLE SON MAILLOT ET A DU RESPECT AU CLUB LE PLUS TITRE DZ . AVEC UN BUTEUR TYPE A SES COTES IL FERA MALHEUR ET LA C.L fera le bonheur des fans kabyles sans parler des titres dz.

mnt il faut attendre les propositions d'europes ce qui est légitime et comprehensif sinon et vu qu'il a déja refusé l'arabie faut pas se poser des questions il faut payer le prix .pour peu qu'il ne soit en deça du reel .
Bad Moh le lâchera facilement d'autant qu'il n'a pas compté sur lui, il y'a quelque mois ....
Pour peu que Hamiti exige une revalorisation, Bad Moh inventera des histoires pour le lâcher comme il a l'habitude faire...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 8 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum