Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[9] Farès Hamiti

+7
amcum_ni
REBELLE18
adsm
Azrayen
moumou
Fennec
rachid_as
11 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Dim 28 Nov - 14:20

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hamiti auditionné le 20 décembre
Selon le journal El-Watan, L’attaquant de la JSK Farès Hamiti sera auditionné par un juge le 20 décembre prochaine à cause de l’accident de voiture dont il est coupable et qui avait coté la vie à un quinquagénaire.
Rédaction
Tout dependra si le ministere public compte le poursuivre et retienne des charges contre lui !
Meme si la partie civile s'est retirée et retiré la plainte !!

Oui..... il s'en sortira avec du sursis
si le MP ne le poursuive pas, il sera relaxé !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 1 Déc - 9:47

Farès Hamiti partant au MCO ??
Selon le journal El-khabar, la direction du MCO serait intéressée par le recrutement de l’attaquant de la JSK Farès Hamiti. Les dirigeants du club oranais prendrons contacte avec leur homologues de la JSK dans les prochains jours afin de concrétiser un éventuel transfert. Le joueur en question n’a pas encore donné de réponse sur le sujet.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Dim 5 Déc - 10:55

Le clash Bouhellal – Hamiti, la vraie version des faits


En plus de la mauvaise passe que traverse le club actuellement, l’ambiance laisse à désirer au sein de la JSK. La semaine dernière, ça a bardé en pleine séance entre l’entraîneur-adjoint Kamel Bouhellal et l’attaquant Farès Hamiti. Cette affaire a même été reprise dans la plupart des quotidiens la veille du match de Ligue 1 face au MSC. 24 heures après la rencontre de championnat, nous avons pu connaître la véritable version des faits. Au cours d’un exercice, l’entraîneur adjoint a fait une remarque à Hamiti. Une remarque mal prise par le joueur. En effet, Hamiti, qui discutait avec Remache, donnait l’impression de ne pas trop s’intéresser à son travail. Bouhellal, autoritaire comme il est, a fait savoir au joueur qu’il devait s’impliquer davantage aux entraînements. Hamiti a répliqué en faisant savoir à son coach qu’il n’avait rien fait de grave tout en marmonnant : «De toutes les façon, je sais que je ne vais pas jouer. Alors pourquoi me demander de m’impliquer à l’entraînement.» Une réaction arrogante qui n’est pas passée sous silence, puisque la direction kabyle a sanctionné le joueur pour son comportement jugé inadmissible. D’après certaines indiscrétions, le staff technique ainsi que certains dirigeants semblent en avoir assez des coups de gueule du joueur qui ne s’applique plus aux entraînements. A contrario, d’autres, plus cléments, ont demandé d’accorder une seconde chance au joueur qui traverse une période difficile. Reste à savoir quelle sera la décision de Hannachi qui songe à le mettre sur le marché des transferts qui s’ouvrira le 15 du mois en cours.

---------------------------------------------------------------------------
Bouhellal : «Il n’avait pas à me répondre»
Interrogé au sujet de Farès Hamiti, l’entraîneur-adjoint Kamel Bouhellal nous a livré sa version des faits, tout en affirmant qu’il n’existait aucun conflit profond avec le joueur. Il dira à ce sujet : «Effectivement, il y a eu un malentendu entre Hamiti et moi. Au cours d’un exercice, je lui ai demandé de s’appliquer. Ce qui m’a déplu, c’est sa réaction. Hamiti n’avait pas à me répondre. Il est là pour travailler, rien de plus.»

«Il n’a plus la tête à l’entraînement»
Toujours au sujet de Hamiti, Bouhellal dira : «Je tiens à dire que je n’ai aucun problème avec Hamiti. J’ai juste constaté qu’il n’a plus la tête à l’entraînement. Il est vrai qu’il traverse des moments difficiles, mais il doit se ressaisir. Quant à cette histoire de libération, je tiens à dire qu’aucune liste officielle n’a été établie pour l’instant. Je ne peux donc vous donner une réponse sur la question.»

---------------------------------------------------------------------------
Hamiti : «Je n’ai jamais manqué de respect à quiconque à la JSK»

Farès Hamiti est en train de passer des moments très difficiles. A peine un mois depuis qu’il a retrouvé la compétition et de longs mois d’inactivité, c’était face à la JSMB, fin novembre dernier, le revoilà encore au bas de l’échelle, ne faisant plus partie des choix du staff technique en place qui lui reprochent un certain nombre de griefs. Dans un autre registre, son annonce dans nos colonnes, vendredi dernier, qu’il figure parmi les joueurs que la JSK a mis sur la liste des libérés, n’a pas laissé indifférents plusieurs clubs qui, en ce moment, cherchent coûte que coûte à le faire venir chez eux. Pour toutes ces questions des observateurs qui suivent l’actualité de la JSK, notamment la raison exacte qui a fait que le staff technique ait retiré Hamiti à la dernière minute de la liste, pour avoir eu un accrochage verbal avec Bouhellal, nous avons joint le joueur qui apporte sa version des faits et qui évoque d’autres points encore que vous découvrirez dans l’entretien qu’il a bien voulu nous accorder…

Votre absence lors du dernier match s’explique, selon vos responsables, par une sanction disciplinaire à votre encontre…
C’est ce que j’ai lu à travers vos colonnes ce matin. Je n’en reviens pas puisque je n’ai commis aucune faute disciplinaire à l’ultime séance pour qu’on m’écarte de la liste des 18. Au départ, je croyais que c’était d’ordre technique et qu’on ne voulait plus de moi dans le onze, d’autant que je n’en suis pas à ma première mise à l’écart.

On parle justement d’une altercation entre vous et l’entraîneur adjoint Bouhellal lors de l’ultime séance d’entraînement, ce qui a naturellement déplu à vos responsables qui n’ont pas voulu la passer sous silence…
Pourquoi vous le qualifiez d’accrochage puisque il ne s’est rien passé de grave et l’entraîneur en est témoin puisque vous citez le nom de Bouhellal, ce n’est même pas un incident. Puisque c’est ce qui est retenu comme grief contre moi, je vous expliquerai volontiers les faits.

Allez-y…
Mercredi dernier, lors de l’ultime séance à Tizi et au moment où on effectuait un exercice technique, j’étais en discussion sur la pelouse avec mon partenaire Remache, rentrant toujours dans le cadre de la préparation bien sûr. L’entraîneur adjoint Bouhellal n’a pas apprécié le fait qu’on parlait, et il a du coup haussé le ton à mon adresse en gesticulant. Je lui ai tout simplement dit, et vous pouvez lui demander son avis, que ce n’était pas la peine d’élever le ton du moment que c’était juste une discussion entre un joueur et son partenaire. Maintenant si on considère ça enfreindre le règlement, et qu’on prive une nouvelle fois l’équipe de mes services c’est leur décision. J’ai du mal à accepter cette situation, qu’on prive l’équipe de mes services, alors que je le dis et je le répète j’ai ma place dans le onze et je suis en mesure d’apporter un plus. Cette situation ne peut plus durer pour moi, je demanderai, une fois de retour à l’entraînement, à rencontrer le président Hannachi, il est mon premier responsable à la JSK, et donc ce sera à lui que je m’adresserai en premier.

Qu’allez-vous lui dire ?
Bien que je préfère que ça reste entre moi et le président, le peu que je puisse vous dire c’est que je lui expliquerai qu’au-delà de tout ce qui m’est arrivé au mois de septembre dernier, et cela c’est le destin et personne n’en est à l’abri, j’insisterai quand même sur le fait que je n’ai jamais, depuis mon arrivée à la JSK, proféré des insultes à mon entourage, ni manqué de respect aux dirigeants, membres du staff technique encore moins les joueurs que je considère comme des frères et les supporters qui m’ont beaucoup soutenu dans les moments les plus délicats. Depuis ma venue à la JSK, je pense avoir donné le meilleur de moi-même sans tricherie et j’ai toujours mouillé le maillot. Il est vrai que je suis passé par des moments difficiles, mais j’ai tout fait pour revenir à mon meilleur niveau. Voyez seulement comment j’ai joué face à la JSMB pour vous rendre compte que j’étais prêt à mourir sur le terrain pour ce public qui me réclamait avant même mon retour à la compétition.

Ces derniers jours, on évoque avec insistance votre départ au mercato. Plusieurs formations ayant appris la nouvelle n’ont pas hésité à exprimer leur souhait de vous recruter, quelle a été votre réaction en l’apprenant ?
J’ai eu à vous le dire il y a moins de trois jours, personne à la JSK, je dis bien personne ne m’a informé de ma libération au mercato. Il est vrai que je ne joue plus depuis quelque temps, mais on ne m’a rien dit à ce propos. J’attends d’abord de voir le président pour clarifier ma situation. Moi, je ne vois aucun inconvénient à rester si bien sûr on veut de moi. Sinon, les portes s’ouvriront et je laisserai le destin faire les choses. La seule chose que je sais, c’est que j’ai préféré la JSK à plusieurs autres formations, aujourd’hui je veux qu’on me reconnaisse ça.

On parle du MCA, par le biais de son entraîneur Alain Michel qui songe sérieusement à vous, l’USMA aussi et le MCO, pour ne citer que ces clubs…
Pour ne pas me répéter, je ne peux rien vous dire tant que je n’ai pas rencontré le président Hannachi. Toutefois, je vous rappelle que je suis sous contrat à la JSK jusqu’à juin, et tout club voulant s’attacher mes services devrait d’abord passer par la direction de la JSK. Pour l’instant, je suis à la JSK et je reprendrai l’entraînement le plus normalement du monde avec comme seule intention de prendre part à la prochaine rencontre, ma participation restant cependant tributaire de la décision finale du staff technique. L’essentiel est qu’on me le dise ouvertement.

Vous regrettez sûrement le fait de ne pas avoir joué face au MCS…
Mais bien sûr que oui. Je ne m’arrêtais pas de me préparer pour ce match qui devait nous servir à confirmer notre victoire face au WAT, je pensais, du moins jusqu’à jeudi, avoir bénéficié de la confiance du staff technique qui, après m’avoir sanctionné face à l’USMAn, aligné une semaine après face au WAT, finalement, ce ne sera que partie remise puisque, curieusement, me voilà encore sanctionné, c’est trop, franchement ! J’ai comme l’impression que les sanctions ne sont applicables que pour Hamiti….

Allez-vous rencontrer Bouhellal, pour vous expliquer avec lui ?
A ma connaissance, et lui aussi sait que je ne lui ai pas manqué de respect, je suis prêt à l’affronter. Je lui ai tout simplement dit qu’il n’y a pas de raison de crier puisque je n’ai rien commis de grave. Maintenant que je suis devenu indésirable, qu’on me le signifie ouvertement sans porter atteinte à ma personne. Mes parents m’ont bien éduqué, jamais je n’ai proféré d’obscénités à l’encontre de qui que ce soit.

Dans le cas où vous quitteriez la JSK cet hiver, quel sera votre regret ?
Si je venais à quitter la JSK, ce serait avec un pincement au cœur, c’est évident. Je garderai cependant le souvenir des meilleurs moments que j’ai connus sous le maillot de la JSK. Ce que je regretterai, par contre, c’est le fait qu’on ne m’ait pas fait confiance lors du match retour face au TP Mazembe, car ce jour-là, je sentais que je pouvais mettre la JSK sur orbite. Dommage !

Le buteur (05/12/2010)

================================================================

J’ai comme l’impression que les sanctions ne sont applicables que pour Hamiti…. silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Dim 5 Déc - 11:04

J’ai comme l’impression que les sanctions ne sont applicables que pour Hamiti…

Oui, d'autres sont épargnés et encouragés.............
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Dim 5 Déc - 11:14

adsm a écrit:
J’ai comme l’impression que les sanctions ne sont applicables que pour Hamiti…

Oui, d'autres sont épargnés et encouragés.............

Je pense que ce garçon devient un peu encombrant pour Muhuc....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Dim 5 Déc - 11:19

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
J’ai comme l’impression que les sanctions ne sont applicables que pour Hamiti…

Oui, d'autres sont épargnés et encouragés.............

Je pense que ce garçon devient un peu encombrant pour Muhuc....

Peut-etre ..........!
En tout cas pour la JSK ils le sont presque tous, ils sont démotivés et n'attendent que le moment de quitter alors autant les lâcher dans un mois
(Aoudia, Hamiti, Tedjar....)
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Dim 5 Déc - 11:23

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
J’ai comme l’impression que les sanctions ne sont applicables que pour Hamiti…

Oui, d'autres sont épargnés et encouragés.............

Je pense que ce garçon devient un peu encombrant pour Muhuc....

Peut-etre ..........!
En tout cas pour la JSK ils le sont presque tous, ils sont démotivés et n'attendent que le moment de quitter alors autant les lâcher dans un mois
(Aoudia, Hamiti, Tedjar....)

Il peuvent patienter tous encore un peu tout de même !
19 joueurs vont quitter le navire qui coule doucement mais surement le mois de juin prochain !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Dim 5 Déc - 11:35

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Je pense que ce garçon devient un peu encombrant pour Muhuc....

Peut-etre ..........!
En tout cas pour la JSK ils le sont presque tous, ils sont démotivés et n'attendent que le moment de quitter alors autant les lâcher dans un mois
(Aoudia, Hamiti, Tedjar....)

Il peuvent patienter tous encore un peu tout de même !
19 joueurs vont quitter le navire qui coule doucement mais surement le mois de juin prochain !
adyoughal taflukth drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Lun 6 Déc - 6:05

il va signer au MCA . IL n'assure plus devant alors vaut mieux le liberer des frais en moins .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par azgwagh Mer 8 Déc - 0:48

Ce joueur devrait remercier la JSK de l'avoir gardé, lui qui a ôté une vie humaine, par la faute de son ignorance !
azgwagh
azgwagh

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Aït-Daoud

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Sam 11 Déc - 11:38

Hamiti n’a pas encore rencontré Hannachi : « Je veux bien être présent face à l’USMB »


L’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, a souhaité rencontrer le président Hannachi une fois de retour aux entraînements mardi dernier. Or, compte tenu des obligations professionnelles du premier responsable de la JSK, cette entrevue n’a pas eu lieu. On a même constaté sur place, qu’il s’entraîne normalement avec comme seule intention de retrouver la compétition au plus vite. Hamiti s’est encore une fois confié à nous pour nous révéler à quel point il souhaite retrouver la compétition à partir de la prochaine rencontre que disputera la JSK face à son ancien club, l’USMB.

«Je n’ai pas rencontré le président Hannachi, toutefois je m’entraîne normalement et je ne me fais aucun souci, mon seul objectif est de travailler pour retrouver la compétition au plus vite, j’espère que face à l’USMB on me fera appel», nous dira Hamiti.

« Jamais je n’ai songé à quitter la JSK »
A propos de sa situation avec la JSK, Hamiti est on ne peut plus clair dans ses propos : «Pour ma part, je n’ai jamais dit que je vais quitter la JSK. Même dans les moments difficiles où je ne jouais pratiquement pas, cette idée ne m’est jamais passée par la tête. Aujourd’hui, seul le staff technique est en mesure de prendre la décision, s’il croit qu’il a toujours besoin de moi, moi je n’ai jamais caché mon souhait de rester».

« C’est vrai que des proches de l’USMB m’ont approché »
Nous écrivions il y a quelques jours dans ces mêmes colonnes que Hamiti ferait l’objet d’un intérêt particulier de la part de son ancienne équipe, l’USMB, qui par le biais de certaines personnes influentes dans le bureau de Zaïm, auraient pris attache directement avec son manager. Or, Hamiti nous explique dans l’entretien qu’il nous a accordé, que cette option est loin d’être envisageable pour plusieurs raisons, et il cite toutefois la manière avec laquelle il a quitté, il y a deux ans, l’USMB et dont il ne veut plus parler : «C’est vrai que j’ai entendu parler de ça. Non, je ne suis pas près de retourner à l’USMB, tout le monde se rappelle comment j’ai quitté cette formation, et cette possibilité est loin d’être réalisable, ce que je peux vous dire, c’est que je veux bien continuer à la JSK et retrouver la compétition».

Le buteur (11/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 12 Déc - 14:37

il va jouer seul en pointe , en absence de mister T .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 16 Déc - 9:52

Hamiti : «L’USMB est toujours dans mon cœur, mais je me dois de défendre les couleurs de la JSK»


Il a des fourmis dans les jambes et cela ne date pas d’aujourd’hui. L’attaquant de la JSK, Hamiti, auteur jusque-là de deux réalisations en championnat malgré le fait qu’il a été souvent relégué au rang des remplaçants sous le règne de Geiger, pourra, dès samedi prochain, figurer, en l’absence de son partenaire Aoudia touché légèrement à la cuisse chez les Verts de la sélection A’, dans le onze de départ que composera pour la première fois cette semaine Bouhelal en collaboration avec Adghigh, rappelé par Hannachi à la rescousse après l’officialisation du départ de Geiger. L’affiche USMB-JSK sera pour le natif de la ville des Roses un match spécial, lui qui a eu par le passé à défendre les couleurs de la formation blidéenne sous lesquelles il a connu de bons moments. Peu bavard lorsqu’il s’agit d’évoquer avec lui un certain nombre de points, mais lorsque les questions ont trait exclusivement à la vie quotidienne de la JSK, Hamiti, répond volontiers à toutes nos questions.


Il ne reste deux jours avant de reprendre avec la compétition nationale, au menu l’USMB, le groupe est-il prêt pour l’opération rachat ?
Cela fait maintenant plus de quinze jours que nous sommes à l’arrêt de la compétition officielle, mais en parallèle on a suivi à la lettre un programme de préparation pour ce match que nous voulons absolument réussir. Nous sommes conscients que la mission ne sera pas facile devant une équipe qui aura l’avantage du terrain et du public, mais nous n’avons d’autre alternative que de se montrer solides et efficaces surtout. Cela fait longtemps que nous n’avons pas gagné à l’extérieur, il est donc temps de revenir à la charge.

La direction, le staff technique ainsi que tous les supporters misent énormément sur cette sortie face à l’USMB, ne ressentez-vous pas une certaine pression peser sur vos épaules à quelques jours avant le match ?
Non, je vous assure qu’il n’y a aucune forme de pression. C’est vrai qu’on aura affaire à une équipe avide de revenir dans le haut du tableau, compte tenu des résultats négatifs multipliés depuis le début de la saison. L’USMB a perdu beaucoup de points même en évoluant à domicile, ce qui n’était pas de ses habitudes il y a quelque temps. Aujourd’hui, son souci majeur est de revenir au plus vite, et c’est ce qui rendra la rencontre plus difficile que peuvent penser certains. En effet, la JSK est en quête de succès à l’extérieur et, à mon sens, ça se jouera sur un détail.

Il y a deux jours, l’entraîneur Alain Geiger a déposé sa démission sur le bureau de Hannachi, la barre technique est en ce moment à la charge de Bouhelal et Adghigh, un commentaire ?
Pour moi, qui suis un joueur, ma mission se limite uniquement à travailler sur la pelouse et sous la coupe de n’importe quel entraîneur. Je pense que Bouhelal connaît suffisamment le groupe et continuera sans grandes difficultés la mission. Les joueurs sont restés attentifs à son message avant-hier matin. Une seule chose nous préoccupe en ce moment, c’est de faire revenir la JSK sur le podium rien de plus, car les autres questions ne sont pas du ressort des joueurs, je vous l’assure.

Avec les changements qui sont attendus ce samedi face à Blida, pensez-vous faire partie du onze après plusieurs journées sur le banc ?
Je ne cesserai de le répéter, moi je ne me suis jamais arrêté de travailler pour justement être prêt le jour du match. Maintenant, c’est au staff technique de juger si je suis capable d’apporter un plus ou non. Ce match me tient à cœur c’est vrai, et je voudrais bien le jouer.

Appréhendez-vous l’accueil qui vous sera réservé, vous qui êtes un ancien joueur de l’USMB ?
Je n’ai aucun doute, je serai bien accueilli. Les supporters n’ont jamais exprimé leur mécontentement à mon égard. Lorsque je portais les couleurs de l’USMB, jamais je n’ai rechigné sur les efforts pour la réussite de l’équipe. C’est vrai que ce sera la première fois que j’affronterai l’USMB à Tchaker, vu que j’étais suspendu la saison dernière pour sept matchs par la LNF lors du match qu’on a joué à Bologhine face à l’USMA, mais j’irai affronter l’USMB sans complexe. Je défends en ce moment les couleurs de la JSK.

Le compartiment offensif sera le plus sollicité, on attendra de vous de marquer des buts…
Si on arrive à développer notre jeu habituel et de jouer avec la même hargne qui nous a animés il y a peu de temps, je vous assure qu’on n’a rien à envier aux autres équipes. Nous irons en conquérants à Blida, et ferons de notre mieux pour revenir avec un résultat probant.

Le buteur (16/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Sam 18 Déc - 10:38

JSK : Les offres pleuvent sur Hamiti


La JSMB est le dernier club à l’avoir contacté, Les offres pleuvent sur Hamiti
Alors que le courant ne passe que difficilement entre lui et le staff technique, notamment avec l’entraîneur adjoint, Kamel Bouhellal, le centre-avant des Jaune et Vert, Farès Hamiti, est convoité par la grande majorité des formations de l’élite. Des clubs ont chargé leurs recruteurs de faire vite pour convaincre le numéro 9 kabyle de porter leurs couleurs dès cet hiver. Le MCA, l’USMA et l’ESS sont les formations ayant fait le forcing pour s’offrir les services du buteur des Canaris la saison dernière. A ces trois formations s’est ajouté la JSM Béjaïa qui, par l’intermédiaire de son entraîneur Djamel Menad, a pris contact avec Hamiti dans l’espoir de le convaincre de le rejoindre du côté de Yemma Gouraya. La direction de la JSK, en dépit du clash entre le joueur et le staff technique, ne s’est pas encore prononcée sur la libération ou non de l’ex-Blidéen. Aux dernières nouvelles, le boss Hannachi tergiverse, surtout que les contacts ne font qu’affluer.

Il veut d’abord voir Hannachi
Ayant sollicité une entrevue avec le boss Hannachi, Farès Hamiti, qui garde une bon souvenir de la position de l’homme fort de la JSK en sa faveur l’été dernier lors de la période difficile qu’il avait traversée avec l’accident mortel qu’il avait provoqué à Tizi-Ouzou, a confié à ses proches ne pouvoir rien décider à l’insu du président de la JSK. C’est pour cela que le centre- avant kabyle ne veut prendre aucune décision avant de prendre langue avec son employeur. Hamiti, qui au fond de lui ne veut pas quitter la JSK, est toutefois inquiet de sa situation au sein du club. Après une bonne prestation à Béjaïa, il a été de nouveau relégué au banc des remplaçants. La petite forme des autres attaquants n’a pas plaidé en sa faveur, au point de perdre confiance en soi. Lors de l’entrevue avec Hannachi, le Blidéen compte vider son sac, surtout qu’il n’est pas du genre à parler de ses responsables un peu partout, et il préfère passer son message directement au premier responsable du club. Le boss kabyle, qui a salué à maintes reprises les prestations la saison dernière de ce joueur qu’il a soutenu sans relâche en août dernier lorsqu’il était à deux doigts de quitter Tizi-Ouzou, n’acceptera pas de céder aussi facilement son principal atout offensif. La régression du niveau de Yalaoui et de Aoudia ainsi que l’irrégularité du niveau de la nouvelle recrue, Sofiane Younès, sont des paramètres qui sonnent en faveur du maintien de Farès Hamiti, un joueur qui garde intacte sa popularité chez le public kabyle qui scande son nom à chaque fois que l’équipe est en difficulté lors d’une rencontre.

Planete sport (18/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Lun 20 Déc - 11:23

Hamiti : pas question de le lâcher


Contrairement à ce qui a été dit çà et là, l’attaquant Farès Hamiti ne sera pas transféré à la fin de la phase aller. Il poursuivra son aventure avec les Canaris jusqu’à la fin de son contrat. La direction du club compte énormément sur lui et elle ne songe nullement à se passer de ses services. Certains l’ont annoncé partant de la JSK, notamment après son accrochage verbal avec l’entraîneur adjoint Kamel Bouhlel avant la rencontre face à la formation de Saïda, mais ce n’était que des spéculations. Selon une source autorisée, Hamiti n’ira nulle part et il restera à la JSK. Même s’il ne jouait pas régulièrement avec l’équipe sous l’ère Geiger, l’ancien Blidéen est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la formation du Djurdjura cette saison. Certes, il n’est pas encore au top de sa forme, mais il sera très utile pour l’équipe pour la deuxième manche du championnat. Plusieurs clubs ont sollicité officiellement ses services, à l’image du Mouloudia d’Alger, mais il ne pourra pas partir sans l’autorisation de ses dirigeants, étant donné qu’il est toujours sous contrat. La nouvelle du maintien de Hamiti dans l’effectif des Jaune et Vert ne fera que plaisir aux supporters, lesquels n’ont pas cessé de demander au président Moh-Chérif Hannachi de le garder au moins jusqu’à la fin de l’exercice actuel. Il est fort probable qu’il retrouve sa place de titulaire après la venue de Bouali. D’ailleurs, il a été titularisé samedi face à l’USMB et il sera sûrement reconduit lors de la prochaine journée face à l’USMA.

Compétition (20/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Lun 20 Déc - 17:29

IL A DONNE CE QU' IL A DANS LE VENTRE .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Mar 28 Déc - 8:08

Une année de prison ferme requise à l’encontre de Hamiti[9] Farès Hamiti - Page 3 Thumbnail.php?file=2616_30_786727335



Tribunal : JS Kabylie Affaire de l’ex-attaquant de Blida auteur d’un accident mortel

Le procureur de la République a requis une année de prison ferme à l’encontre de Fares Hamiti, l’actuel avant-centre de la JSK.

L’affaire a été examinée hier par le tribunal de Tizi Ouzou. Le verdict a été mis en délibéré jusqu’au 3 janvier prochain. Pour rappel, Hamiti a été l’auteur d’un grave accident de la circulation, causant la mort d’un quinquagénaire , à proximité du campus universitaire « Hasnaoua » de Tizi Ouzou le 8 août dernier. Le fils de la victime, qui s’est présenté hier à notre bureau régional a indiqué que sa famille continuera à réclamer justice tout en démentant les informations ayant donné la famille avoir pardonné au joueur. “On réclame la justice jusqu’au bout et on n’a jamais dit qu’on pardonnait. D’ailleurs contrairement à ce qui a été dit ça et là, Hamiti ne s’est jamais présenté chez nous.”

S. K
http://www.depechedekabylie.com/sport/90348-une-annee-prison-ferme-requise-lencontre-hamiti.html
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 28 Déc - 10:06

LE JOUEUR DE LA JSK A COMPARU POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE
Un an de prison requis contre Farès Hamiti



Le procureur du tribunal de Tizi Ouzou a demandé la peine d’une année de prison ferme contre le joueur de la Jeunesse sportive de Kabylie, Farès Hamiti. Ce dernier, pour rappel, a comparu pour homicide involontaire. Au mois d’août 2010, le véhicule que conduisait le joueur avait écrasé un piéton qui était sur le trottoir près du campus de l’université Hasnaoua à Tizi Ouzou. Le verdict dans cette affaire sera rendu le 3 janvier prochain. Rappelons que le dossier en question a été renvoyé une première fois en raison de l’absence des témoins.

L'expres​sion(28/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 28 Déc - 11:56

rachid_as a écrit:LE JOUEUR DE LA JSK A COMPARU POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE
Un an de prison requis contre Farès Hamiti



Le procureur du tribunal de Tizi Ouzou a demandé la peine d’une année de prison ferme contre le joueur de la Jeunesse sportive de Kabylie, Farès Hamiti. Ce dernier, pour rappel, a comparu pour homicide involontaire. Au mois d’août 2010, le véhicule que conduisait le joueur avait écrasé un piéton qui était sur le trottoir près du campus de l’université Hasnaoua à Tizi Ouzou. Le verdict dans cette affaire sera rendu le 3 janvier prochain. Rappelons que le dossier en question a été renvoyé une première fois en raison de l’absence des témoins.

L'expres​sion(28/12/2010)
Il sera transféré pour 6mois vers l'USBerrouaghia Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 28 Déc - 12:00

Je crois qu'il va s'en sortir avec quelques mois en surcis :
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 28 Déc - 12:02

rachid_as a écrit:Je crois qu'il va s'en sortir avec quelques mois en surcis :
Wissen !
Une année au cachot le fera assagir .....
Il a oté une vie par son irresponsabilité donc il devra assumer Arrow
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Mer 29 Déc - 5:31

il n'a même pas daigné se presenter au domicile du defunt et demander pardon à la famille c'est grave .
est-ce vrai ?
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 4 Jan - 10:25

Le procès du Canari Farès Hamiti reporté au 10 janvier
Le procès dans lequel est jugé le joueur de la JSK, Farès Hamiti, a été une autre fois renvoyé pour le 10 janvier. Le verdict, qui devait être prononcé hier, n'a finalement pas eu lieu, à la demande de la défense. Le joueur en question ne s'est pas présenté au tribunal de Tizi Ouzou.

Il y a lieu de rappeler que c'est la deuxième fois que l'affaire est reportée, et ce, pour diverses raisons, dont l'absence de certains témoins, comme l'assureur du véhicule avec lequel le joueur a commis l'homicide. Le procureur de la République a requis lors de la dernière audience une peine d'un an de prison ferme pour homicide involontaire.

Pour rappel, les faits de cette affaire remontent au 7 août 2010 lorsque le véhicule que conduisait Hamiti et appartenant à un de ses équipiers avait percuté et blessé mortellement un piéton qui était sur le trottoir à hauteur du campus universitaire Hasnaoua.

Ce report survient à un moment de grande importance, et pour le joueur et pour le club phare de la Kabylie. En effet, un match très important attend les camarades de Hamiti aujourd'hui face à la formation de l'ESS. Le joueur pourra donc prendre part à la partie, cet après-midi.

In : letempsdz.com (04/01/2010=
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Mar 4 Jan - 20:18

IL BOUGE BEAUCOUP ET IL FATIGUE LES DEFENSEURS ADVERSES MAIS IL CONCRETISE PAS . C'EST COMME DANSER A UN AVEUGLE . IL FAUT UN VRAI BUTEUR AVEC LUI A SES COTES .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Lun 10 Jan - 14:44

JS Kabylie: Hamiti écope de 2 ans de prison
Le joueur de la JS Kabylie, Farès Hamiti, auteur d’un accident mortel l’été dernier, a été condamné, ce lundi 10 janvier, par le tribunal correctionnel de Tizi Ouzou à 2 ans de prison ferme pour homicide involontaire.
Les faits de cette affaire remontent au 7 août 2010 lorsque le véhicule que conduisait l’avant centre de la JSK et appartenant à un de ses coéquipiers avait percuté et blessé mortellement un piéton âgé de 59 ans, qui était sur le trottoir à hauteur du campus universitaire Hasnaoua. Pour rappel, ce procès a été reporté à deux reprises et ce, pour diverses raisons, dont l'absence de certains témoins, comme l'assureur du véhicule conduit par le mis en cause le jour de l’accident.

El-Watan (10/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 3 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum