Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[9] Farès Hamiti

+7
amcum_ni
REBELLE18
adsm
Azrayen
moumou
Fennec
rachid_as
11 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Lun 10 Jan - 21:23

thedaz ... thevrez ..

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 11 Jan - 9:11

Hamiti condamné à 2 ans de prison ferme

Justice Tribunal de Tizi-Ouzou Le juge a rendu hier son verdict concernant l’affaire du joueur de la JS Kabylie

L’avant-centre de la JSK, Fares Hamiti, a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Tizi-Ouzou à deux années de prison fermes pour homicide involontaire.


Le verdict a été prononcé en début de matinée. Rappelons que les faits de cette affaire remontent au 7 août dernier, lorsque Hamiti avait percuté mortellement un quinquagénaire qui était sur le trottoir, à proximité du campus universitaire Hasnaoua de Tizi-Ouzou. Le procureur général avait, pour rappel, requit une année de prison ferme, il y a de cela plus de deux semaines, et le verdict devait être rendu le 3 janvier avant qu’il ne soit repoussé pour hier. Selon nos informations, l’avocat de l’attaquant kabyle fera appel.

DDK (11/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 11 Jan - 9:30

JSK : Hamiti fait appel

Hier, le tribunal correctionnel près la cour de Tizi Ouzou a prononcé la peine de deux ans ferme à l’encontre de l’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, poursuivi pour homicide involontaire, suite à l’accident de la circulation survenu en août dernier, ayant entraîné le décès d’un homme. Le joueur aurait, selon les premières informations obtenues hier après-midi, décidé de faire appel du jugement sous huitaine. Pour rappel, il y a quelques jours, le ministère public avait requis une peine d’une année ferme, un verdict qui a été mis en délibéré.

Le buteur (11/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 11 Jan - 13:45

rachid_as a écrit:JSK : Hamiti fait appel

Hier, le tribunal correctionnel près la cour de Tizi Ouzou a prononcé la peine de deux ans ferme à l’encontre de l’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, poursuivi pour homicide involontaire, suite à l’accident de la circulation survenu en août dernier, ayant entraîné le décès d’un homme. Le joueur aurait, selon les premières informations obtenues hier après-midi, décidé de faire appel du jugement sous huitaine. Pour rappel, il y a quelques jours, le ministère public avait requis une peine d’une année ferme, un verdict qui a été mis en délibéré.

Le buteur (11/01/2011)

Je ne vois pas ce qu'il peut espérer de moins !
Il a eu une petite peine ! qu'il se remette plutôt en cause au lieu de chercher une échappatoire !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 11 Jan - 13:51

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Hamiti fait appel

Hier, le tribunal correctionnel près la cour de Tizi Ouzou a prononcé la peine de deux ans ferme à l’encontre de l’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, poursuivi pour homicide involontaire, suite à l’accident de la circulation survenu en août dernier, ayant entraîné le décès d’un homme. Le joueur aurait, selon les premières informations obtenues hier après-midi, décidé de faire appel du jugement sous huitaine. Pour rappel, il y a quelques jours, le ministère public avait requis une peine d’une année ferme, un verdict qui a été mis en délibéré.

Le buteur (11/01/2011)

Je ne vois pas ce qu'il peut espérer de moins !
Il a eu une petite peine ! qu'il se remette plutôt en cause au lieu de chercher une échappatoire !

C'est vrai, la peine infligée selon la loi DZ est de 5 ans minimum pour ce genre de cas. En plus, il n'a pas cherché à se faire pardonner par la famille de la victime
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 11 Jan - 21:06

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Hamiti fait appel

Hier, le tribunal correctionnel près la cour de Tizi Ouzou a prononcé la peine de deux ans ferme à l’encontre de l’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, poursuivi pour homicide involontaire, suite à l’accident de la circulation survenu en août dernier, ayant entraîné le décès d’un homme. Le joueur aurait, selon les premières informations obtenues hier après-midi, décidé de faire appel du jugement sous huitaine. Pour rappel, il y a quelques jours, le ministère public avait requis une peine d’une année ferme, un verdict qui a été mis en délibéré.

Le buteur (11/01/2011)

Je ne vois pas ce qu'il peut espérer de moins !
Il a eu une petite peine ! qu'il se remette plutôt en cause au lieu de chercher une échappatoire !

C'est vrai, la peine infligée selon la loi DZ est de 5 ans minimum pour ce genre de cas. En plus, il n'a pas cherché à se faire pardonner par la famille de la victime
à sa sortie, il sera menuisier comme son manager et à son tour il pourra proposer des noms à Muhuc .........
RDV dans 03ans !!!!!!!! alien
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Mar 11 Jan - 23:26

il est perturbé par cette affaire , il reste un élément valable et combatif qui pese sur les defenseurs mais bon c'est le destin ..............
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Mer 12 Jan - 5:41

REBELLE18 a écrit:il est perturbé par cette affaire , il reste un élément valable et combatif qui pese sur les defenseurs mais bon c'est le destin ..............

d-ayen it xedmaḍ att afaḍ

Au moins maintenant la JSK saura ou jouer ses match amicaux. Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 12 Jan - 9:15

Hamiti espère en finir très vite avec les tribunaux
Avant-hier, le tribunal correctionnel près la cour de Tizi Ouzou a prononcé une peine de deux ans ferme à l’encontre de l’attaquant Farès Hamiti, poursuivi pour homicide involontaire, suite à l’accident de la circulation qu’il a provoqué en août dernier. Une fois le verdict connu, le joueur aurait, selon nos informations, décidé de faire appel, tout en espérant trouver une solution pour cette affaire, sachant que Hamiti a retrouvé, ces derniers temps, l’envie de jouer. Rappelons qu’il a été auteur d’un doublé lors du grand derby de la Kabylie contre la JSM Béjaïa.

Les marques de soutien pleuvent de partout
Pour prouver leur solidarité, les supporters de la JSK se sont montrés très compréhensifs avec l’attaquant Farès Hamiti qui traverse des moments difficiles ces derniers temps. Le joueur a reçu plusieurs appels de soutien de la part des fans de la JSK. C’est dire que Farès reste l’un des joueurs que les supporters des Jaune et Vert apprécient beaucoup.

«Certaines personnes veulent me salir»
Contacté par nos soins, hier après-midi, Farès Hamiti, qui était dans un état psychologique affaibli, nous a fait savoir que certaines personnes font tout pour le salir. «Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes veulent à tout prix me salir. Je vais essayer de surmonter cette étape et honorer comme il se doit mon engagement avec la JSK.»

Le buteur (12/01/2011)

============================
«Certaines personnes veulent me salir»

Ne te trempe surtout pas de cible......il y a eu un mort..... Neutral
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Lun 17 Jan - 9:33

Hamiti : «Malgré mon état psychologique, j’ai toujours mouillé mon maillot»


L’attaquant de la JSK Farès Hamiti devait regagner, hier après-midi, Tizi Ouzou en provenance de Blida, à l’occasion de la reprise des entraînements programmés pour cet après-midi. Dans l’entretien qu’il nous livre, Hamiti affirme que les jours de repos accordés au groupe ont été bénéfiques, dans la mesure où tout le monde a pu récupérer, avant d’entamer les choses sérieuses, non sans omettre de révéler qu’il continuera à mouiller son maillot à la JSK sans tricherie aucune.

Vous êtes attendu pour demain après-midi (ndlr aujourd’hui) au stade de Tizi pour la reprise, avez-vous profité considérablement de ces jours de repos ?
Dire que nous avons pu totalement récupérer serait vous mentir. Cependant, cette période a été mise à profit au maximum, surtout que nous devons vite nous remettre au travail, en prévision de la phase retour. Nous ne sommes même pas encore à la moitié de la trêve. Néanmoins, on s’apprête à reprendre le travail avec beaucoup de plaisir.

Justement, la reprise débutera à Tizi, en attendant la décision finale de la direction concernant le lieu du prochain stage hivernal…
Oui, je l’ai appris à travers les médias. Je sais que dans un premier temps, nous allons débuter la préparation à Tizi, avant d’entamer les choses sérieuses. D’ailleurs, la direction s’occupe en ce moment des modalités inhérentes au déplacement. On n’a même dit que nous pourrions rester à Tizi, en raison de tout ce qui se passe en ce moment en Tunisie. En définitive, c’est à la direction que revient le droit de décider. Nous en tant que joueurs, on s’occupera du reste.

La direction envisage de faire appel aux services d’un préparateur physique qui vous accompagnera durant cette trêve et qui pourrait continuer sa mission jusqu’à la fin de saison.
Je ne peux que saluer cette initiative, c’est vraiment une excellente chose de disposer dans le staff technique d’un préparateur physique qui suivra l’évolution de la préparation et qui aura le contrôle du travail individuel de chacun de nous. Je pense que ce ne sera que bénéfique pour l’équipe qui est appelée à bien travailler durant ces trois prochaines semaines qu’il reste avant la reprise de la compétition.

Après une phase aller à l’issue de laquelle vous avez terminé à la huitième place, quelles sont, selon vous, les chances de la JSK de revenir en haut du tableau ?
Heureusement qu’il n’ y a pas lieu pour l’instant de parler de quoi que ce soit. Il reste déjà deux matchs à jouer de la phase aller et ce sera l’occasion de gagner quelques marches au classement. Nous savons que la manche retour ne sera pas facile. Toutefois, on tâchera de négocier nos matchs comme il se doit et c’est tout le monde qui devra être mobilisé pour parvenir à réaliser des résultats probants. Une chose est certaine, on fera de notre mieux pour terminer la saison en apothéose.

Avant-hier, le président Hannachi, lors de son passage sur le plateau de Berbère TV, a évoqué votre nom en affirmant que vous serez maintenu à la JSK, tout en souhaitant vous voir vous concentrer davantage sur votre travail ; un commentaire ?
Honnêtement, je ne suis pas habilité à commenter les déclarations du premier responsable du club. Ce que je peux vous dire par contre, c’est que je fais de mon mieux pour honorer dignement et avec sincérité mon engagement avec le club. Je vous assure qu’avec tout ce que j’ai enduré l’été dernier et cette situation psychologique chaotique, je n’ai jamais triché sur le terrain. Tout le monde s’accorde à dire que je donne le meilleur de moi-même sur le terrain. Ce n’est pas pour me vanter, néanmoins, je voudrais qu’on me reconnaisse ma sincérité sur le terrain et mon engagement. Je joue avec beaucoup de hargne. Mon seul objectif est de donner de la joie aux milliers de supporters de la JSK qui m’ont soutenu et qui continuent toujours à m’aider. Je vous assure que je me défoncerai sur le terrain pour les rendre heureux.

LE buteur (17/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Lun 14 Fév - 12:29

Hamiti se livre à Compétition
«Je suis prêt à jouer gratuitement»



L’attaquant des Canaris a fait parler de lui cette saison, plus en dehors que sur les terrains. Il a tenu à s’expliquer...

...sur tout ce qu’il a enduré et il n’a éludé aucune de nos questions. Il revient dans cet entretien sur les problèmes auxquels il a été confronté en début de saison et sur ce qui l’attend lors de la seconde manche du championnat.[/b
]

[b]- A moins d’une semaine de la reprise du championnat, pensez-vous être prêt pour le rendez-vous de ce samedi face au MCEE ?

- Je me prépare activement pour la reprise du championnat. Je suis resté plusieurs jours sans m’entraîner à cause de ma maladie et je fais de mon mieux pour rattraper le retard que j’accuse par rapport à mes équipiers. En principe, je serai prêt pour le match de ce samedi.

- En parlant de votre maladie, les dirigeants kabyles n’ont pas apprécié que vous restiez plusieurs jours sans entraînement avec le groupe…
- J’étais malade et il m’était impossible de m’entraîner avec le groupe. Je ne pouvais pas reprendre tant que j’étais malade. Dieu merci, j’ai fini par reprendre les entraînements avec mes équipiers et je me donne à fond pour être au top de ma forme.

- Vous êtes tombé malade après votre virée à Béjaïa, cela n’a fait qu’irriter la direction de la JSK…
- Je crois que je n’ai rien fait de grave. Je ne voulais pas tomber malade et j’aurais aimé ne rater aucun jour de la préparation de l’équipe.

- Vous dites que vous n’avez rien fait de grave, mais les dirigeants ont décidé de ne pas vous payer tant que vous ne présenterez pas vos excuses à la direction…
- Au risque de me répéter, je n’ai rien fait de grave. C’est vrai que les dirigeants ne m’ont pas encore régularisé, mais cela ne m’inquiète pas pour autant. Vous savez, je suis prêt à jouer gratuitement à la JSK, car les supporters kabyles m’ont beaucoup aidé dans les moments difficiles. Je n’oublierai jamais leur soutien et même si les dirigeants décident de ne pas me payer, je continuerai à me donner à fond.

- D’aucuns disent que la malchance vous poursuit cette saison en raison des multiples problèmes auxquels vous êtes confronté depuis l’entame du championnat…
- On ne peut pas dire que je n’ai pas de chance, car personne ne peut échapper à son destin. C’est mon destin et je ne peux rien changer. J’avoue tout de même que grâce au soutien des fans, j’ai pu tenir le coup.

- Mais vous étiez perturbé par tout ce que vous avez enduré depuis l’entame de la saison…
- J’essaye toujours de positiver. On est tous confronté à des problèmes dans la vie quotidienne. Me concernant, j’ai passé des moments très difficiles, mais je n’étais pas seul pour les affronter. Cela m’a permis d’y faire face, d’autant que les fans kabyles m’ont beaucoup soutenu.

- Le public kabyle vous a beaucoup soutenu, mais il veut maintenant des buts, surtout que certains fans n’arrivent toujours pas à comprendre comment un attaquant n’arrive pas à marquer le moindre but durant toute une phase (l’aller)…
- Je n’ai pas marqué des buts durant la phase aller car j’étais confronté à de multiples problèmes. Il m’était difficile de me concentrer sur mon travail sur le terrain à cause de tout ce que j’ai enduré. Je crois que n’importe quel joueur aurait perdu de sa concentration s’il avait été confronté à ma situation. Il faut oublier ce qui s’est passé et ne se concentrer que sur le présent et l’avenir.

- Il vous faudra marquer beaucoup de buts pour sauver votre saison…
- Je n’ai jamais lésiné sur les efforts sur le terrain. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour que être à la hauteur des attentes placées en moi. Je sais que le travail d’un attaquant est de marquer des buts, mais ce qui compte pour moi est que la JSK revienne en force lors de la seconde manche du championnat. On doit retrouver la même motivation de la Champions League africaine pour rendre le sourire à nos supporters.

- Certains s’interrogent pourquoi un joueur comme vous, qui a d’énormes qualités, n’arrive pas à faire parler de lui…
- Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai toujours mouillé mon maillot et je n’ai jamais triché dans ma vie. Lors de la phase aller, j’étais confronté à d’énormes problèmes, mais je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi lors de la deuxième manche du championnat. Peu importe celui qui marquera, l’important est que l’équipe enregistre de bons résultats.

- Vous êtes l’unique avant-centre de la JSK et les supporters misent énormément sur vous…
- Je donnerai le meilleur de moi-même pour marquer le maximum de buts. C’est vrai que je suis l’unique avant-centre de l’équipe, mais ce qui m’intéresse est que la JSK revienne en force. Tous les joueurs sont animés d’une grande volonté et incha Allah, on fera plaisir à nos fans comme on l’a fait lors de la Champions League africaine malgré notre élimination face au TP Mazembe.

- Vous avez joué jeudi dernier aux côtés d’Amada Ibrahim et tous ceux qui ont suivi le match affirment qu’il y a une parfaite entente entre vous et le Malgache…
- Je pense qu’il est encore prématuré d’avancer quoi que ce soit, mais j’avoue tout de même qu’il y a une entente parfaite entre nous. On a joué pour le moment qu’un seul match ensemble et il nous faut encore du temps pour avoir plus d’automatismes et de repères.

- Amada est un véritable meneur de jeu et avec lui, vous serez bien servi…
- Cela fait longtemps que la JSK joue sans un veritable meneur de jeu. La venue du Malgache ne fera que du bien à l’équipe. Tout le groupe est conscient de la tâche qui l’attend et on est déterminés à faire le maximum pour relever le défi. Je n’ai jamais rechigné sur l’effort et je continuerai à mouiller mon maillot pour ne pas décevoir ceux qui ont placé leur confiance en moi. Je sais qu’on attend de moi et je promets à nos supporters de donner le meilleur de moi-même pour apporter le plus attendu de moi.

Compétition (14/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Lun 14 Fév - 14:06

rachid_as a écrit:Hamiti se livre à Compétition
«Je suis prêt à jouer gratuitement»




Laughing Laughing Laughing Laughing Dorénavant ceux qui veulent jouer à la JSK vont devoir payer de leurs poches !
Enfin, la logique devrait être ainsi pour ce club qui fut immense avant l'ere Muhuchienne ............
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 16 Fév - 14:07

Hamiti sanctionné
Farès Hamiti, qui a fait l’impasse sur plusieurs séances d’entraînement, absent pendant une dizaine de jours en raison de sa maladie, après avoir fait des sorties nocturnes dans la ville des Hamadites, à Béjaïa, et qui par la suite a repris du service, a été sanctionné par l’administration du club.

D’ailleurs, dans ses déclarations à la presse, le président Moh Chérif Hannachi n’a pas omis de le signaler, estimant que l’attaquant Hamiti est indiscipliné et qu’il doit se redresser, et ce pour son bien et pour celui de l’équipe. Alors que tous ses coéquipiers sont payés, lui n’a reçu aucun sou de la direction de la JSK. Ce joueur prend son mal en patience mais il n’est pas du tout inquiet car il sait que les dirigeants reviendront à de meilleurs sentiments et le régulariseront.

Il compte frapper fort face au MCEE et regagner la confiance de ses dirigeants
Ce joueur aux grandes qualités, qui a du talent, saura certainement comment rebondir et repartir du bon pied. La décision prise par la direction du club a certes sapé son moral mais le joueur tient bon et se concentre davantage sur son sujet et le match qui se profile à l’horizon, et qui va les opposer au MC El-Eulma ce samedi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Hamiti est déterminé plus que jamais à refaire surface, et ce dès le prochain match. Farès Hamiti, qui est passé par des moments difficiles, n’a pas pu s’exprimer à sa juste valeur, se montrant moins efficace. Il est appelé à se ressaisir aux yeux de ses dirigeants pour que ces derniers reviennent sur leur décision et le régularisent. Une belle prestation face au MCEE sera celle de la réconciliation avec les dirigeants.

Il compte frapper fort face au MCEE en contribuant à la victoire de son équipe, et ce dans l’objectif de regagner la confiance de ses dirigeants et de repartir du bon pied pour la suite du parcours. Hamiti veut faire un grand retour, donner de la joie aux supporters et retrouver son efficacité pour permettre à la JSK de se replacer au classement.

La balle est désormais dans le camp du joueur. Alors, à lui de prouver de quoi il est capable, et le boss Hannachi ne tardera pas à le rétablir dans ses droits en le régularisant, à l’image de l’ensemble de ses coéquipiers.

Maracana (16/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 17 Fév - 9:19

Les deux hommes se sont entretenus en privé avant-hier
Belhout motive Hamiti

Ce n’est une surprise pour personne, l’attaquant de la JSK Farès Hamiti vit une situation délicate et n’a quasiment plus le moral, ces deux dernières semaines. Cette situation est liée à sa non-régularisation financière contrairement au reste de ses partenaires. Pour le moment, le premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi, qui est revenu lundi dernier de France, ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet. D’après les proches de la maison kabyles, cette décision aurait un lien avec la sanction de la semaine dernière, soit juste après son passage en conseil de discipline. Même si cette affaire ne concerne pas le staff technique, cela n’a pas laissé indifférent l’entraîneur en chef Rachid Belhout. Voyant que son joueur avait le moral à plat, le premier responsable du staff technique a décidé d’intervenir afin de motiver son joueur, et l’aider à se remettre au travail. A ce sujet, les deux hommes se sont entretenus mardi matin, soit juste après la fin de la séance d’entraînement. Belhout n’y est pas allé par quatre chemins, il a tenu un discours clair et précis à Hamiti et lui a demandé de faire preuve de plus de maturité et de professionnalisme, même si sa situation financière n’a pas été régularisée. Il lui a aussi demandé de faire le vide dans sa tête et de se concentrer uniquement sur le prochain match face au MCEE. D’après la même source, Belhout aurait même promis à Hamiti de glisser deux mots au président Hannachi pour trouver une solution à son cas. Un discours qui a quelque peu motivé le joueur la veille de la reprise de la compétition.

Il sera régularisé après le match d’El Eulma
En plus de l’entraîneur en chef, nous avons appris par le biais de la même source que l’avocat du club a lui aussi eu une brève discussion avec le joueur, concernant cette non-régularisation. La personne en question a rassuré le joueur en lui affirmant que la direction effectuera un virement dans son compte dès dimanche prochain, soit 24 heures après le match face au MCEE. Si tout se passe comme prévu, Hamiti empochera l’intégralité de sa prime ainsi que quelques mois de salaires.

Le buteur (17/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 23 Fév - 9:25

Hamiti pas encore régularisé
L’attaquant de la JSK Farès Hamiti est le seul joueur que la direction n’a pas encore régularisé, financièrement s’entend. En effet, le président Hannachi a réglé tous les joueurs le 31 du mois de janvier dernier, excepté son avant-centre Hamiti auquel il a reproché un manquement à la discipline interne au groupe. Le joueur a même été traduit en conseil de discipline par la section football et sanctionné financièrement. Jusqu’à hier, la suspension du versement de son argent n’a encore pas été levée et le joueur semble vivre une situation délicate, à quelques jours seulement du match face au MCA. Pour rappel, l’entraîneur Belhout avait même rencontré le joueur en aparté et à qu’il a demandé plus de concentration. Une source digne de foi nous a fait savoir que le président de la section football Chioukh a promis au joueur de régler ce problème avec le président Hannachi dans les meilleurs délais.

Le buteur (23/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 23 Fév - 11:03

Hamiti a déjà pris 170 millions de centimes


Alors que tout le monde pensait que l’attaquant Farès Hamiti n’avait pris aucun sou depuis l’entame de la saison, on a appris d’une source sûre qu’il a pris 170 millions de centimes déjà.

Les dirigeants lui auraient en effet accordé 130 millions de centimes avant de lui ajouter 40 millions par la suite. Ils comptaient lui offrir le reste de sa première tranche de sa prime de signature le 31 janvier dernier, mais comme il n’a pas respecté la discipline du groupe, la direction a décidé de le priver momentanément de son dû. Ce n’est qu’une sanction pour qu’il apprenne à respecter la discipline du groupe. Pour rappel, il s’est absenté pendant plus d’une semaine des entraînements lors de la trêve hivernale à cause d’une grippe qu’il a chopée après une veillée nocturne à Béjaïa. Les dirigeants l’ont traduit devant le conseil de discipline, mais malgré la sanction prise à son encontre, celui-ci a récidivé quelques jours plus tard.

Il doit présenter ses excuses pour percevoir le reste de son argent
Comme tout le monde le sait, Hamiti devait percevoir son argent avant la fin du mois de février, mais comme il n’a pas pris en compte les remontrances de ses dirigeants, il sera privé du reste de la première tranche de sa prime de signature et cela jusqu’à ce qu’il présente ses excuses à la direction. Les dirigeants sont contraints de recourir à cette mesure afin de le pousser à ne se concentrer que sur son travail. Il n’a pas été donc lésé par la direction, car la régularisation de sa situation financière est tributaire de sa conduite. D’après notre source, Hamiti n’a qu’à présenter ses excuses à ses dirigeants, s’il veut être payé. Mais on ignore jusqu’à présent les raisons qui l’empêchent à le faire, alors que son intérêt est de s’excuser auprès de ses dirigeants et de s’engager à ne plus enfreindre le règlement intérieur du club. Resté muet durant toute la première manche du championnat, Hamiti a certes marqué un but lors de la dernière rencontre face au MCEE, mais son rendement a été juste moyen. Il aurait pu faire mieux, s’il était concentré sur son sujet. Il doit se remettre en cause pour espérer revenir à son meilleur niveau. Même s’il est encore tôt pour parler de son départ, il sera vraisemblablement libéré au mois de juin prochain, s’il ne change pas son comportement.

Compétition (23/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mer 23 Fév - 11:53

rachid_as a écrit:Hamiti a déjà pris 170 millions de centimes


Alors que tout le monde pensait que l’attaquant Farès Hamiti n’avait pris aucun sou depuis l’entame de la saison, on a appris d’une source sûre qu’il a pris 170 millions de centimes déjà.

Les dirigeants lui auraient en effet accordé 130 millions de centimes avant de lui ajouter 40 millions par la suite. Ils comptaient lui offrir le reste de sa première tranche de sa prime de signature le 31 janvier dernier, mais comme il n’a pas respecté la discipline du groupe, la direction a décidé de le priver momentanément de son dû. Ce n’est qu’une sanction pour qu’il apprenne à respecter la discipline du groupe. Pour rappel, il s’est absenté pendant plus d’une semaine des entraînements lors de la trêve hivernale à cause d’une grippe qu’il a chopée après une veillée nocturne à Béjaïa. Les dirigeants l’ont traduit devant le conseil de discipline, mais malgré la sanction prise à son encontre, celui-ci a récidivé quelques jours plus tard.

Il doit présenter ses excuses pour percevoir le reste de son argent
Comme tout le monde le sait, Hamiti devait percevoir son argent avant la fin du mois de février, mais comme il n’a pas pris en compte les remontrances de ses dirigeants, il sera privé du reste de la première tranche de sa prime de signature et cela jusqu’à ce qu’il présente ses excuses à la direction. Les dirigeants sont contraints de recourir à cette mesure afin de le pousser à ne se concentrer que sur son travail. Il n’a pas été donc lésé par la direction, car la régularisation de sa situation financière est tributaire de sa conduite. D’après notre source, Hamiti n’a qu’à présenter ses excuses à ses dirigeants, s’il veut être payé. Mais on ignore jusqu’à présent les raisons qui l’empêchent à le faire, alors que son intérêt est de s’excuser auprès de ses dirigeants et de s’engager à ne plus enfreindre le règlement intérieur du club. Resté muet durant toute la première manche du championnat, Hamiti a certes marqué un but lors de la dernière rencontre face au MCEE, mais son rendement a été juste moyen. Il aurait pu faire mieux, s’il était concentré sur son sujet. Il doit se remettre en cause pour espérer revenir à son meilleur niveau. Même s’il est encore tôt pour parler de son départ, il sera vraisemblablement libéré au mois de juin prochain, s’il ne change pas son comportement.

Compétition (23/02/2011)

C'est quoi cette histoire encore?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 23 Fév - 11:56

Hamiti avait séché les entrainement pour aller prendre un coup à Béjaia. Avant, il avait informé ses dirigeants qu'il était pris par une affaire personnelle. Mais ils ont finis par apprendre la vérité. Alors, ils lui tapent dessus.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mer 23 Fév - 12:01

rachid_as a écrit:Hamiti avait séché les entrainement pour aller prendre un coup à Béjaia. Avant, il avait informé ses dirigeants qu'il était pris par une affaire personnelle. Mais ils ont finis par apprendre la vérité. Alors, ils lui tapent dessus.

Je ne comprend pas cette facon de faire !
Un manquement au règlement doit être suivi d'une traduction devant le conseil de discipline et la des mesures peuvent être prise .....dar Xali Muhuh y'a rien à comprendre dans la gestion de son gourbi Question
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 23 Fév - 12:14

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hamiti avait séché les entrainement pour aller prendre un coup à Béjaia. Avant, il avait informé ses dirigeants qu'il était pris par une affaire personnelle. Mais ils ont finis par apprendre la vérité. Alors, ils lui tapent dessus.

Je ne comprend pas cette facon de faire !
Un manquement au règlement doit être suivi d'une traduction devant le conseil de discipline et la des mesures peuvent être prise .....dar Xali Muhuh y'a rien à comprendre dans la gestion de son gourbi Question

Il faut dire la vérité : Muhuc veut l'éjecter et puis c'est tout
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mer 23 Fév - 12:48

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hamiti avait séché les entrainement pour aller prendre un coup à Béjaia. Avant, il avait informé ses dirigeants qu'il était pris par une affaire personnelle. Mais ils ont finis par apprendre la vérité. Alors, ils lui tapent dessus.

Je ne comprend pas cette facon de faire !
Un manquement au règlement doit être suivi d'une traduction devant le conseil de discipline et la des mesures peuvent être prise .....dar Xali Muhuh y'a rien à comprendre dans la gestion de son gourbi Question

Il faut dire la vérité : Muhuc veut l'éjecter et puis c'est tout
sans ses sous , bien entendu rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par azulman93 Jeu 24 Fév - 5:23

Il est vraiment rester au club par defaut et par manque de solutions, sinon c'est un joueur qui n'est pas dans les plans des dirigeants vu son hygiene de vie tres ..... légère !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 24 Fév - 10:22

Il est prévu qu’il rencontre Belhout ce matin
Hamiti : «Ceux qui ont dit que je suis régularisé n’ont qu’à aller consulter mon compte»

L’attaquant Farès Hamiti, et bien qu’il soit rétabli de sa blessure à la cuisse, semble toujours affecté sur le plan moral au point où il risque de ne pas être au top de sa forme face au MCA. Une rencontre entre lui et Belhout serait même prévue pour aujourd’hui. A vingt-quatre heures du match, le joueur reste encore le seul à ne pas avoir été régularisé. A ce propos, il nous dira : «Je ne sais pas comment certaines personnes ont osé dire que j’ai été régularisé, allant jusqu’à donner le montant qui a été viré sur mon compte… Jusqu’à la seconde où je vous parle, je n’ai rien reçu. C’est le statu quo, je n’ai pas encore été régularisé, et cette situation commence à me peser, je n’arrive plus à tenir le coup. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’attends un signe, je fais de mon mieux pour tenir sur le terrain. Tout ce que j’espère, c’est que mes responsables se penchent sérieusement sur ma situation qui, j’espère, connaîtra une issue heureuse.»

Le buteur (24/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Jeu 24 Fév - 11:05

rachid_as a écrit:Il est prévu qu’il rencontre Belhout ce matin
Hamiti : «Ceux qui ont dit que je suis régularisé n’ont qu’à aller consulter mon compte»

L’attaquant Farès Hamiti, et bien qu’il soit rétabli de sa blessure à la cuisse, semble toujours affecté sur le plan moral au point où il risque de ne pas être au top de sa forme face au MCA. Une rencontre entre lui et Belhout serait même prévue pour aujourd’hui. A vingt-quatre heures du match, le joueur reste encore le seul à ne pas avoir été régularisé. A ce propos, il nous dira : «Je ne sais pas comment certaines personnes ont osé dire que j’ai été régularisé, allant jusqu’à donner le montant qui a été viré sur mon compte… Jusqu’à la seconde où je vous parle, je n’ai rien reçu. C’est le statu quo, je n’ai pas encore été régularisé, et cette situation commence à me peser, je n’arrive plus à tenir le coup. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’attends un signe, je fais de mon mieux pour tenir sur le terrain. Tout ce que j’espère, c’est que mes responsables se penchent sérieusement sur ma situation qui, j’espère, connaîtra une issue heureuse.»

Le buteur (24/02/2011)
Y'a plus d'aghgent rabbit rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 24 Fév - 11:08

Le buteur et Compétition s'amusent à dire une chose pour que l'autre écrit le contraire.

Moi ça ne m'amuse plus.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 4 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum