Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JSK, pour une sortie à la crise

+31
MOCAS
Crainlepire
pzozo
l aigle de cirta
juba1
younesdupaname
nabiljsk
tarekben
DALIL
adeflaw
muse
kamal26
jskafon
KOKO JET
Ryles
fidel_JSK
Hanna imut kaci
Dégage Hannachi
SAMIRJSK
jsk86
rafjep
tamar
REBELLE18
MouMouH Kabylie boys
jsk_dz90
le cavalier d'abizar
idir321
JSK_A_MORT
adsm
amcum_ni
rachid_as
35 participants

Page 26 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par muse Mar 17 Avr - 19:38

Mr Illuminati ,

Nous avons des idéeés divergentes.Votre caravane je la vie de l'intérieure.Mais ici j'agis en conscience et à titre personnel.Aussi , personne ne me fixera le planning de mes interventions.Quand , vous découvrirez mon identité et les documents dont j'alimenterez votre sîte (pour laisser l'équipe terminer calmement sa saison ) vous tomberez sûrement de la chaise de vos certitudes et comprendrez bien trop tard ma position.

Je vous souhaite une bonne nuit et un conseil confraternel ne dormez pas trop tard et reposez vous pour soulager vos neurones surexploités.

A bientôt

muse

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Mar 17 Avr - 20:30

muse a écrit:Mr Illuminati ,

Nous avons des idéeés divergentes.Votre caravane je la vie de l'intérieure.Mais ici j'agis en conscience et à titre personnel.Aussi , personne ne me fixera le planning de mes interventions.Quand , vous découvrirez mon identité et les documents dont j'alimenterez votre sîte (pour laisser l'équipe terminer calmement sa saison ) vous tomberez sûrement de la chaise de vos certitudes et comprendrez bien trop tard ma position.

Je vous souhaite une bonne nuit et un conseil confraternel ne dormez pas trop tard et reposez vous pour soulager vos neurones surexploités.

A bientôt
Tu vas nous présenter les documents qui justifient pourquoi :
La JSK consomme 3 entraineurs par saison
La JSK est devenue une simple section football
La JSK est passé d'un geant d'Afrique à un club qui déclare forfait d'une coupe de la CAF
La JSK joueur la relégation depuis deux saison
Les tribunes sont vides
cyclops cyclops cyclops
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mar 17 Avr - 20:33

muse a écrit:Mr Illuminati ,

Nous avons des idéeés divergentes.Votre caravane je la vie de l'intérieure.Mais ici j'agis en conscience et à titre personnel.Aussi , personne ne me fixera le planning de mes interventions.Quand , vous découvrirez mon identité et les documents dont j'alimenterez votre sîte (pour laisser l'équipe terminer calmement sa saison ) vous tomberez sûrement de la chaise de vos certitudes et comprendrez bien trop tard ma position.

Je vous souhaite une bonne nuit et un conseil confraternel ne dormez pas trop tard et reposez vous pour soulager vos neurones surexploités.

A bientôt
Descendez un peu du piédestal dans lequel vous vous êtes placé pour parler aux gens de ce forum, vous l'occupez mal et ma foi vous êtes pitoyable à mesure de vos interventions et vous affichez une nonchalance qui cache mal vos attributs d’affabulateur ni plus ni moins.....!!!!

J'ai des vérités à dire si......

Cette chanson est tellement utilisée et usée que mêmes les mômes de 5ans ne la fredonnent plus......
Qui vous êtes, ça n’intéressera pas grand monde !

Pour quelqu’un qui trouve des motifs de satisfaction dans une gestion d'un inculte, on n'en a pas vraiment besoin d'en savoir ni les compétences ni les motivations encore moins ses vérités.....Allez y chanter ailleurs votre Air d'un autre age !

J'imagine que vous connaissez bien le terme ''Humilité"" alors si je peux me permettre, usez vous donc !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mar 17 Avr - 20:39

muse a écrit:Mr Illuminati ,

Nous avons des idéeés divergentes.Votre caravane je la vie de l'intérieure.Mais ici j'agis en conscience et à titre personnel.Aussi , personne ne me fixera le planning de mes interventions.Quand , vous découvrirez mon identité et les documents dont j'alimenterez votre sîte (pour laisser l'équipe terminer calmement sa saison ) vous tomberez sûrement de la chaise de vos certitudes et comprendrez bien trop tard ma position.

Je vous souhaite une bonne nuit et un conseil confraternel ne dormez pas trop tard et reposez vous pour soulager vos neurones surexploités.

A bientôt

C’est le comble !

Je ne peux qualifier ton comportement que d’hypocrisie et de trahison. Même si je doute fort que tu vis « la caravane de l’intérieur », je dirai que tu ne peux parler de conscience vu ce que tu viens de dire. Si tu as des choses à dire, tu devrais alors aller voir les caravaniers pour imposer tes idées au lieu de faire le tour des forums, puisque tu postes les mêmes messages sur jsknews. Je doute vraiment de ta sincérité.

Tu prétends avoir des documents, ceci me donne un sentiment de pitié envers toi car tu agis comme « monsieur je sais tout ». Or, je suis sûr que même si tu sais des choses, elles ne peuvent dépasser le cadre que tu t’es fixé jusqu’à maintenant. C’est-à-dire, agir dans le mensonge et le délire. Celui qui sait des choses doit parler, c’est le moment ou jamais. Sinon pour faire l’intéressant sur le net, il serait préférable que tu taises. Des gens qui défendent l’indéfendable ne peuvent avoir raison de moi, ni avoir mon soutien. Si tu as des documents qui peuvent alimenter ce site, comme tu le laisses entendre, fais-le, sinon dégage.

Par politesse, je te répondrai : merci pour le conseil, c’est là tes sentiments de confraternité. Ils ne sont pas inutiles…..
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mar 17 Avr - 20:46

Finalement la bombe que Muhuc a lancé il y'a quelques mois porte un NOM! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mar 17 Avr - 20:48

adsm a écrit:Finalement la bombe que Muhuc a lancé il y'a quelques mois porte un NOM! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359

C'est un menteur de première classe, il prétend vivre la caravane de l'intérieur alors qu'il se connecte de France La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 540178
Sauf s'il a des facultés paranormales.... La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 4163636944
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mar 17 Avr - 20:56

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Finalement la bombe que Muhuc a lancé il y'a quelques mois porte un NOM! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 645359

C'est un menteur de première classe, il prétend vivre la caravane de l'intérieur alors qu'il se connecte de France La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 540178
Sauf s'il a des facultés paranormales.... La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 4163636944
C'est l’écrivain personnel que Muhuc a recruté !
Encore faut il qu'il fasse des efforts pour s'améliorer.....

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mar 17 Avr - 21:09

REB18 is Back !!!! c009 c009 c009 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 442441 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 442441
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Mar 17 Avr - 21:10

Zimiu di lxater nwen !!

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 18 Avr - 9:57

S’exprimant sur Berbère-TV avant-hier
Yousfi jette un pavé dans la mare : «Le match JSK-MCA de la saison dernière est un Allemagne-Autriche bis»


Intervenant sur Berbère-TV dans la soirée d’avant-hier, le président de la commission de réflexion de la JSK est revenu encore une fois sur l’actualité que vit la JSK depuis plus de deux mois. Evoquant les actions entreprises par la commission et celles de la caravane menée par les anciens du Jumbo-Jet, Mourad Yousfi a aussi expliqué les raisons qui ont poussé son groupe à tenir un sit-in devant le siège de la JSK pour empêcher la tenue de l’AGO. Par ailleurs, Mourad Yousfi, qui a été invité à commenter les derniers résultats techniques qui ont relégué la JSK au fond du classement, a rappelé que, la saison dernière, le club a aussi vécu le même spectre. «C’est malheureux de vivre pour la seconde fois consécutive le même scénario, à savoir la menace de la relégation. La JSK enchaîne les mauvais résultats qui font d’elle un club relégué au second palier du classement, ce qui n’est pas de ses habitudes. C’est la raison pour laquelle les supporters se sont manifestés et les anciens joueurs et dirigeants interpellés aussi, d’où la création, le mois de février dernier, de la commission de réflexion. La saison dernière, la JSK a frôlé la relégation et son sort a été décidé à la dernière journée où il a fallu d’un match gentil face au MCA pour que les deux clubs soient sauvés. Aujourd’hui, on doit dire les vérités même si elles font mal, le match de la saison dernière qui a opposé la JSK au MCA au stade de Tizi Ouzou est un match Allemagne-Autriche-bis», a lâché Yousfi.

«Le souhait de toute la Kabylie est de voir Hannachi partir»
«Si nous nous sommes constitués en commission de réflexion, c’est suite à la demande des supporters, des anciens joueurs et dirigeants qui se sont réunis le mois de février dernier pour débattre de la crise du club. Avant cela, nous nous ne sommes jamais mêlés des affaires internes du club. Néanmoins, et compte tenu de la gravité de la situation, le devoir nous a interpellés pour réagir. Toute la Kabylie souhaite son départ, là où la caravane passe, des centaines de supporters réclament le changement et Hannachi ne doit pas faire la sourde oreille, il doit prendre ses responsabilités.»

«Hannachi n’a pas le droit de faire passer un programme fiscal de deux mois»
Parlant de l’action d’empêcher la tenue de la dernière AGO, Yousfi explique : «Nous avons appelé les supporters à venir devant le siège et empêcher la tenue de l’AGO pour deux raisons principales. La première c’est qu’il ne doit en aucun cas exclure les ayants-droit, pour la seconde, qui relève du cadre juridique, le président Hannachi n’a aucun droit de convoquer une AGO pour faire passer un programme fiscal de deux mois seulement. Tout le monde sait qu’un bilan comptable s’étale du 1er janvier au 31 décembre de la même année».

«Il empêche les ayants-droit de prendre part à l’AGO au moment où d’autres, qui n’ont rien à avoir avec le club, étaient présents»
«Lorsque nous étions devant le siège du club, Abdeslam, Farid Ayache et moi, on a voulu le rencontrer, en vain. Seulement, on a été étonnés de constater sur place que plusieurs personnes, qui n’ont rien à voir ni de près ni de loin avec le club, étaient présentes alors que les ayants- droit n’ont pas été invités. Que les choses soient claires, en tant qu’ancien président du club, il est légitime qu’il assiste aux AGO du club et c’est valable aussi pour les anciens joueurs et dirigeants.»

«Hannachi doit expliquer les raisons de la démission du commissaire aux apports»
«Les gens ne peuvent pas encore prétendre à prendre le club tant que le capital global n’est pas encore officiellement arrêté. Même le commissaire aux apports, la seule personne habilitée à l’évaluer, a démissionné il y a quelques jours. Le président Hannachi doit d’abord expliquer publiquement les raisons réelles qui ont poussé ce commissaire aux apports à présenter sa démission.»

«Dès qu’il y a un investisseur qui vient, Hannachi le chasse»
En guise de conclusion, Yousfi n’omet pas de souligner que la Kabylie recèle de potentiels investisseurs capables de prendre le relais. A ce propos il dira : «C’est vraiment insensé de dire que la Kabylie n’a pas d’hommes, une déclaration que Hannachi a à maintes reprises répété. Les supporters de la JSK doivent être rassurés qu’ils sont nombreux, les potentiels investisseurs, les hommes qui sont capables de venir prendre en main le club. Seulement, à chaque fois qu’ils se présentent, lui les fait fuir. Voyez ce que fait Haddad à l’USMA. Ce dernier s’est présenté avant à la JSK et on lui a refusé l’offre. Il n’y a pas que lui, les gens attendent son départ pour rendre leur action effective».

------

Saïb : «Tant que Hannachi est président, je ne remettrai plus les pieds à la JSK»
L’ancien entraîneur de la JSK, Moussa Saïb, a tenu à faire savoir tout son regret d’être cité, à chaque fois que la situation va mal, comme responsable de l’échec de l’équipe cette saison. Ayant pris en main le groupe lors des quatre matches de la Coupe de la CAF, la saison dernière avant d’être remercié, Saïb a tenu à déclarer : «Je suis étonné de voir ici et là mon nom cité par le président Hannachi disant que je suis responsable de l’échec de la JSK cette saison alors que je n’ai managé aucun match de championnat et que je ne suis pas responsable du recrutement. Je n’ai managé que quatre matches de Coupe de la CAF, c’est tout. Je qualifie ces sorties médiatiques de basses car tout le monde en Kabylie sait que je ne suis pas responsable de l’échec. L’année dernière la JSK a aussi vécu le même scénario et, que je sache, je n’étais pas à la barre technique. Je me rends compte que mon retour à la JSK était un guet-apens programmé. J’aurais dû faire attention car, en 2008, j’en ai été victime mais seulement je croyais que les mentalités avaient évolué. Aujourd’hui, je peux jurer que, tant que le président Hannachi est en poste, je ne reviendrai plus à la JSK».

Le Buteur (18/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 18 Avr - 10:05

Saïb et Meghrici sur Berbère Télévision «Certains joueurs bénéficient de passe-droits»

Invités lundi soir sur le plateau de Berbère Télévision à parler de la situation qui prévaut à la JSK, Moussa Saïb et Arezki Meghrici ne sont pas allés par le dos de la cuillère pour dénoncer la gestion de Hannachi. L’un comme l’autre, ils estiment que le changement est inévitable. «Certains joueurs bénéficient de passe-droits», regrettent-ils. Le plus virulent d’entre eux était Meghrici qui pense que Hannachi ne sait plus ce qu’il dit. «J’ai peur pour la JSK, car elle n’a pas assuré le maintien. On n’a ni président, ni entraîneur, ni joueurs. Certains de ces derniers ont levé le pied face au CRB. J’ai déclaré auparavant que Hannachi est l’homme qu’il faut pour la JSK, mais je regrette de l’avoir dit. Il ne peut même pas voir un match à partir de la tribune officielle. Il suit les matches de l’équipe à partir du tunnel et il affirme que 90% de la Kabylie est avec lui. C’est une honte. C’est l’anarchie totale dans l’équipe, mais ce qui a favorisé ça, c’est le fait que certains joueurs bénéficient des passe-droits. Ils s’absentent quand ils veulent sans que la direction les sanctionne. Hannachi a écarté tous les enfants du club et il ramène des gens qui n’ont rien à voir avec la JSK. Il est temps pour lui de partir, car il a mené l’équipe à la ruine. J’ai participé à certaines caravanes et je peux vous dire que tous les supporters veulent son départ», dira Meghrici. Saïb, de son côté, estime que la JSK n’est pas encore sortie de l’affaire. «L’équipe a enregistré un mauvais résultat à Constantine. Face au nouveau promu qui pense beaucoup plus à sa demi-finale de la coupe d’Algérie, la JSK n’a glané qu’un point, alors que le match s’est déroulé à huis clos. Les joueurs du CSC ont évité les chocs et les cartons, mais nos joueurs n’ont pas profité de ça. Quand Hannachi recrute un entraîneur, il le qualifie de meilleur entraîneur, mais dès qu’il part, il minimise de sa valeur. Il a échoué et il doit assumer ses responsabilités. Les gens savent que c’est lui le responsable du parcours chaotique de la JSK cette saison et il n’a pas à chercher à trouver des boucs émissaires. L’année dernière, l’équipe n’a assuré son maintien qu’à l’ultime journée du championnat, et cette saison, elle se bat toujours pour son maintien à 5 journées de la saison. Il s’est distingué par ses échecs à répétition, et de ce fait, il doit partir», rappellera Saïb.

Il réclame son argent pour avoir accompagné l’équipe à Constantine
l Selon une source proche de la direction, l’un des deux accompagnateurs de l’équipe à Constantine s’est déplacé hier au siège pour récupérer son argent. Mais comme Hannachi se trouve en France, il n’a pu avoir sa prime, ce qui l’a mis dans une colère noire. Il faut dire que les deux individus qui ont pris place dans le bus des joueurs n’ont rien à voir avec la JSK. Mais lorsqu’on perd toute crédibilité, on fait appel à n’importe qui.

Yousfi : «Le match JSK-MCA de l’an dernier ressemble à Autriche-RFA de 1982»
Le président de la commission de réflexion, Mourad Yousfi, est intervenu lundi soir via Skype sur Berbère Télévision pour dénoncer les manœuvres du président Moh-Chérif Hannachi avant de rappeler les actions entreprises par l’instance qu’il dirige.

«Trouvez-vous normal qu’il tienne une AG pour adopter les bilans des deux derniers mois de la saison dernière. Ça n’a jamais existé, mais lui voulait le faire. Raison pour laquelle on s’est opposés à la tenue de cette assemblée. De plus, il a écarté tous les anciens joueurs, athlètes et dirigeants, et il a fait appel à des gens qui n’ont rien à voir avec le club. On continuera à s’opposer à la tenue de son AG tant qu’il ne respecte pas la réglementation. C’est anormal que les anciens ne figurent pas dans la liste de l’AG», a dénoncé Yousfi avant de poursuivre : «Les gens ne veulent plus de lui. C’est lui qui a mis le club dans la situation actuelle. L’an dernier, la JSK n’a assuré son maintien en première division que grâce à un match gentil devant le MCA à Tizi Ouzou. Cette rencontre me rappelle le fameux match RFA-Autriche en 82. Au lieu de s’expliquer sur la démission du commissaire aux apports, il accuse les autres de vouloir saboter le club. C’est lui qui est responsable de tout ce qui se passe et il doit assumer les conséquences. Maintenant, il veut acheter les actions, ce qu’il ne sait pas, c’est que les gens ne veulent plus de lui. Il a déclaré qu’il n’y a pas d’hommes en Kabylie, moi, je lui réplique qu’il y a des hommes en Kabylie et ils n’attendent que son départ pour investir à la JSK. Je ne peux communiquer leurs noms pour le moment, mais, si demain, le président actuel part, ils viendront pour reprendre le club. Il est vomi en Kabylie et il sera tenu responsable de tout ce qui arrivera.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Les caravanes ce jeudi à Mekla
Alors que le week-end dernier les caravanes qui réclament le départ de Hannachi étaient à Ath Yenni et Akbil, ce week-end, elles visiteront d’autres régions de la Kabylie avec comme point de départ, ce jeudi, Mekla à 14h (maison de jeune). Vu le programme chargé des anciens joueurs et des supporters, les organisateurs ont pris la décision de ne pas se déplacer les jours de semaine afin de leur permettre de vaquer à leurs occupations. Par ailleurs, plusieurs supporters ont invité la caravane à se rendre dans leurs régions. Au moment où nous mettons sous presse, les organisateurs n’avaient pas arrêté les lieux à visiter, néanmoins, ils ont retenu trois à quatre régions. Selon un membre de la commission de coordination, plusieurs presque toutes les régions de la grande et de la petite Kabylie sont dans l’attente de la caravane. Toujours selon lui, les responsables de la caravane feront le maximum pour satisfaire toutes les régions. Par ailleurs, d’autres anciens joueurs viendront renforcer les caravanes dans les prochains jours. Enfin, pour les responsables de la commission de coordination, tant que Hannachi campe sur sa décision de ne pas se retirer de la présidence du club, les caravanes continueront à se déplacer dans toutes les régions de la Kabylie et même ailleurs.

Compétition (18/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Jeu 19 Avr - 10:06

Scandale de 19 ans à la JSK
Le même commissaire aux comptes depuis 1993


Prétendant appliquer la réglementation, le président Moh-Chérif Hannachi risque d’être ébranlé par le scandale du commissaire aux comptes qui est en poste depuis son accession à la présidence de la JSK.

Grâce à la complicité de la DJS, Hannachi a enfreint les lois de la République sans que personne ose le lui rappeler. En plus de la composante de l’AG qui ne répond à aucun critère des lois régissant les associations sportives, on a appris que le commissaire aux comptes, Gilale Meziane, est en poste depuis 19 ans, alors que la réglementation stipule que non seulement il doit être désigné par l’assemblée, mais il doit l’être pour un seul mandat de trois ans renouvelable une seule fois. Autrement dit, il ne peut pas aller au-delà de 6 ans. S’il veut le faire, il doit céder la place à un autre commissaire aux comptes, et ce n’est qu’à la fin du mandat de ce dernier, au bout de 3 ans, qu’il peut prétendre éventuellement revenir. Ce qui n’est pas le cas à la JSK où Hannachi fait appel au même Gilale Meziane depuis 19 ans défiant la loi avec la complicité de l’AG qui méconnaît les règlements et cautionne les errements du président Hannachi. Il faut reconnaître néanmoins que même avec une assemblée acquise à sa cause, étant donné que la plupart de ses membres sont des béni-oui-oui, Hannachi n’aurait pas pu enfreindre les règlements sans la complicité de la DJS de Tizi Ouzou. Pourquoi la DJS a-t-elle fermé les yeux sur ces violations de la loi par un président d’un grand club comme la JSK ? Même ce commissaire aux comptes, Gilale Meziane, qui connaît en principe la loi, n’aurait pas dû accepter de faire plus de deux mandats de 3 ans chacun. C’est incroyable, mais c’est vrai, les autorités censées veiller à l’application des lois de la République se murent toujours dans le silence. Cela ne fait que jeter le doute et le discrédit sur elles. Elles doivent réagir par rapport à cette affaire du commissaire aux comptes qui, faut-il le souligner, s’occupe aussi des affaires personnelles de Hannachi.

Les anciens joueurs exigent l’audit de tous les bilans de Hannachi
Vu que le président Hannachi a toujours eu affaire à une assemblée acquise totalement à sa cause et un commissaire aux comptes depuis près d’une vingtaine d’années, les anciens joueurs comptent exiger un audit de tous les bilans de Hannachi pour que toute la lumière soit faite sur sa gestion. Il sera contraint de rendre des comptes, surtout lorsqu’on sait que ses AG passaient comme des lettres à la poste. Il a même battu le record une fois en pliant l’une d’elles en 13 minutes pour un club qui débourse plus de 20 milliards par an. L’étau se resserre de plus en plus sur lui et l’heure des comptes approche. Il est utile de souligner qu’un membre de la famille d’un dirigeant qui s’est retiré la saison dernière sans qu’il annonce officiellement sa démission travaille chez ce commissaire aux comptes. Ce dernier va-t-il emboîter le pas au commissaire aux apports qui a démissionné de son poste il y a quelques jours de cela. De toutes les façons, il se retrouve dans une situation très embarrassante, surtout lorsqu’on sait qu’il n’a jamais émis la moindre réserve sur les bilans de Hannachi.

Sali Samir poursuivi en justice par Nassim Benabderrahmane
l Fervent supporter de la JSK, Sali Samir, a été poursuivi en justice par Nassim Benabderrahmane pour coups et blessure. Il comparaîtra devant le tribunal de Tizi Ouzou le 8 mai prochain. Il affirme que Nassim Benabderrahmane, membre de l’assemblée, a insulté les supporters à la fin de la rencontre face au CRB perdu par un 1 but à zéro sur le terrain du 1er-Novembre et il n’a fait que le remettre à sa place. Rappelons que ce même Nassim Benabderrahmane, qui se proclame dirigeant de la JSK, a été agressé une fois par le président de l’ESS, Hamar, mais il n’a pas porté plainte contre lui. Quelques supporters ont pris attache avec nous pour dire qu’ils sont solidaires avec le jeune Samir Sali, connu pour son amour pour la JSK.

Iboud ce samedi à Boghni
L’ancien capitaine emblématique de la JSK, Miloud Iboud, se rendra ce samedi à Boghni afin de rencontrer les supporters de cette ville. Très estimé en Kabylie, Iboud compte sillonner toutes les contrées de la région pour expliquer aux supporters les raisons ayant poussé les anciens joueurs à demander le départ de Hannachi. Il sera aujourd’hui à Chabet El-Ameur et deux jours plus tard à Boghni où un accueil chaleureux lui sera réservé. Il faut dire aussi que les fans de Beni Amrane attendent avec impatience la venue des anciens joueurs.

Deux caravanes pour la journée d’aujourd’hui
Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, les caravanes des supporters reprendront ce week-end. D’ailleurs, pour la journée d’aujourd’hui, deux caravanes ont été programmées. Les supporters et les anciens joueurs qui organisent ces caravanes ont jugé utile de faire deux caravanes afin de sensibiliser les supporters de la JSK et continuer leur travail pour destituer le président Hannachi. Mouloud Iboud, le capitaine emblématique de la JSK, mènera une caravane à Chaâbet El-Ameur dans la région des Issers où la JSK compte des centaines de supporters. Iboud sera accompagné par d’autres anciens joueurs. De son côté, Kamel Abdeslam sera avec une autre caravane à Mekla, lui aussi sera accompagné par d’autres anciens joueurs et plusieurs supporters.

Les proches de Hannachi créent le comité de soutien...
Mardi dernier à Alger, les proches du président Hannachi se sont réunis. C’est dans la villa d’Yazid Yarichene que les Azouaou, Benabderrahmane, Bechohra… et les autres proches de Hannachi se sont réunis.

L’ordre du jour n’était autre que la création d’un comité de soutien pour le numéro un de la JSK. D’ailleurs, une dizaine de supporters, selon le témoignage de l’une des personnes qui avaient provoqué cette réunion, ont pris part aux travaux de la création de ce comité de soutien. Il y avait même quelques supporters qui se sont déplacés de Tizi Ouzou et d’autres qui sont venus d’Alger. Quelques supporters parmi les dix présents lors de cette réunion ont pris la parole pour rassurer les proches de Hannachi concernant son avenir à la tête du club le plus titré du pays. L’un des supporters présents n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour déclarer haut et fort qu’il ramènera tous les supporters de la JSK pour soutenir le président Hannachi. Au moment où toute la Kabylie réclame le départ du président de la JSK, ce supporter a eu le courage de faire des déclarations pareilles. Le plus grave encore est cette sortie d’Yazid Yarichene. Ce dernier, et après avoir quitté le club après un différend avec Sid-Ali Bechohra, n’a pas cessé de critiquer Hannachi, et, aujourd’hui, il se retrouve membre de ce comité de soutien. Quant à Rachid Azouaou, tout le monde à la JSK est au courant de l’affaire de l’Asics et d’Adidas. Une affaire pour laquelle le lot d’équipements d’Errea est resté bloqué au niveau du port d’Alger pendant plusieurs mois. Pour Sid-Ali Bechohra, il y en a mille et une affaires qu’il a prises sur le dos de la JSK et non pas seulement une ou deux au moment où les pauvres supporters des jaune et vert prêtaient de l’argent pour se déplacer aux stades. En sa qualité de simple proche, ce Sid-Ali Bechohra a fait le tour du monde avec la JSK. D’ailleurs, la dernière fois sur les pages de la JSK sur Internet, ils étaient humiliés par une photo avec des shorts et des serviettes. Bref, toutes ces personnes n’ont pas créé ce comité pour les beaux yeux de Hannachi ou pour vraiment le soutenir, les choses sont claires comme de l’eau de roche pour les supporters. Notre journal restera fidèle à ses habitudes. Comme on avait commencé par des révélations, on continuera à faire des révélations, mais cette fois-ci elles seront très graves. Bien sûr avec des preuves à l’appui, et par la suite, non seulement les masques vont tomber, mais des personnes risquent de ne plus sortir de leurs domiciles.

Compétition (19/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 9:34

Elle a été conduite par Iboud et Abdeslam
Hier, la caravane a fait escale à Mekla


La caravane pour la sensibilisation des supporters de la JSK afin de faire partir le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, était conduite, hier, par l’ancien capitaine et président kabyle Miloud Iboud accompagné de la cheville ouvrière de l’ex-Jumbo-Jet, Kamel Abdeslam, et plusieurs délégués de supporters de la commune de Mekla d’où est originaire Hamened, l’ex-gardien de but de la JSK. C’est dans la salle de sport du stade communal que la rencontre a été organisée en présence de nombreux supporters qui ont joint leurs voix à celles de ceux qui réclament toujours le départ du président actuel Moh Cherif Hannachi et de tout son entourage. Comme dans toutes les localités visitées depuis que la caravane de sensibilisation de supporters a démarré, l’ancien président de la JSK, Miloud Iboud, qui a pris la parole en premier, a dressé le bilan qu’il a qualifié de négatif et qui dure depuis plus de 18 ans, tout en rappelant l’instabilité qui frappe malheureusement l’effectif et le staff technique kabyle depuis plusieurs années et qui, selon l’orateur, est l’une des principales raisons de l’échec de la gestion du premier responsable du club. Lui succédant à la parole, l’ancien milieu de terrain du Jumbo-Jet, Abdeslam, a d’abord été longuement ovationné avant de faire part lui aussi de son point de vue à propos de la situation de la JSK. Abdeslam a même rappelé à l’assistance que ce sont les supporters qui ont réclamé l’intervention des anciens joueurs longtemps marginalisés et ignorés par la direction actuelle. A la fin de ladite rencontre, il a été confirmé que les supporters vont se déplacer au stade, en masse, face au MCS pour soutenir l’équipe et demander également le départ de Hannachi.

Ce qu’ils ont dit :
Iboud : «Que Hannachi sache que c’est son mode de gestion qui a conduit le club dans cette situation»

Devant les supporters, Iboud, qui a conduit la caravane hier, a tenu à lancé à l’adresse des supporters que le club allait mal et que la situation se compliquait davantage devant l’entêtement des responsables en place de privilégier le dialogue : «La JSK va mal, c’est pour la deuxième année de suite qu’elle joue le maintien en Ligue 1. Le bilan est négatif. Que le président actuel sache que personne ne s’attaque à lui personnellement, mais c’est son mode de gestion qui est décrié de partout et qui a conduit le club dans cette situation. Nous ne pouvons rester à l’écart de tout ça. Si nous sommes là, c’est pour vous sensibiliser du danger qui menace notre cher club qui, jadis, était une grande référence. Le devoir nous interpelle tous pour intervenir et personne n’a le droit de rester à l’écart. Tout le monde, y compris les enfants du club, sont en droit de donner leur opinion et proposer des solution. Le changement est inévitable.»

«Les supporters ont compris qu’ils doivent être nombreux lors des matchs restants»
Dans un autre registre, l’ancien capitaine et président de la JSK a tenu à appeler les supporters à ne pas déserter le stade et que leur présence face au MCS est un devoir : «La JSK a besoin de vous dans pareille situation. Vous devez répondre présents en grand nombre au stade pour soutenir les joueurs face au MCS, samedi prochain. C’est votre club et vous ne devez pas l’abandonner.»

Abdeslam : «Il n’est pas question de reculer, nous irons jusqu’au bout»
Prenant la parole après son aîné, Kamel Abdeslam a rappelé à l’assistance les objectifs principaux assignés à la caravane. «Si nous sommes ici à Mekla, c’est pour expliquer aux supporters de cette localités, comme nous l’avons fait là où nous sommes passés depuis plus d’un mois, la situation actuelle de la JSK et les raisons qui ont conduit le club à jouer encore le maintien ; ce n’est pas de nos habitudes. Le président actuel a marginalisé toutes les figures du club et n’associe que ceux de son choix. Cela nous fait très mal de voir la JSK se retrouver dans une telle situation. Notre revendication sera menée jusqu’au bout et il est hors de question de maire machine arrière.»

Le Buteur (20/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 9:46

Iboud : «Il veut effacer la prestigieuse histoire de la JSK»

Très critique à l’égard de la politique de Hannachi dans la gestion du club le plus titré du pays, hier, avec la caravane dans la région de Mekla, Miloud Iboub n’a pas manqué l’occasion de tirer à boulets rouges sur celui qu’il a accusé d’être seul responsable de la crise qui secoue la JSK ces derniers temps.

A cet effet, il fera remarquer que jadis on ne recrutait pas beaucoup à la JSK, et même dans le cas échéant, on recrutait les bons éléments du championnat pour s’adapter à l’ossature principale. Enfonçant davantage Hannachi, Iboud a déclaré que les dirigeants de la JSK, à l’époque, avaient tendance à choisir les enfants de la région qui se donnaient à fond sur le terrain. «A notre époque, on ne recrutait pas beaucoup d’éléments. On faisait le maximum pour garder l’ossature du club. On avait tendance à opter pour les enfants de la région pour renforcer l’équipe, car, on savait qu’ils se donneraient à fond sur le terrain.»

«A l’époque, le niveau de la JSK dépassait celui de toutes les autres équipes»
Remontant un peu dans l’histoire, l’ancien capitaine des Canaris est revenu sur le niveau de la JSK à l’époque. Ainsi, il dira que l’équipe avait un niveau appréciable. D’ailleurs, il dépassait celui de toutes les autres équipes du championnat algérien. «Ce n’est un secret pour personne, la JSK avait un niveau des plus appréciables dépassant celui de toutes les autres équipes du championnat. Tout le monde se souvient des années où on dominait le championnat en long et en large.»

«Hannachi veut effacer le Jumbo-Jet»
Iboub ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a tenu à rappeler à l’assistance qui était nombreuse que le président actuel du club, en plus d’avoir fait le maximum pour briser la JSK, a tout fait pour effacer tout ce qui a été fait par le Jumbo-Jet. Et pour cause, pour lui, il n’y a aucune photo représentant les anciens joueurs. Pour lui, c’est un signe qui ne trompe pas. «En plus d’avoir tout fait pour casser l’équipe, il a voulu effacer tout ce qui a été réalisé par le Jumbo-Jet, dont il n’a jamais fait partie. D’ailleurs, au siège du club, il n’y a même pas de photos des anciens joueurs. Ça veut tout dire.»

Quelques délégués de villages présents
Certains délégués de villages de toutes les régions étaient présents à la caravane de Mékla. Ceci dit, les appels au départ de Hannachi se multiplient de toutes parts.

Les supporters promettent d’être présents contre le MCS pour soutenir et demander le départ de Hannachi
Même s’ils se disent contre la gestion de Hannachi, les supporters de la JSK ont promis d’être nombreux au stade lors du match face au MCS. D’ailleurs, ils sont décidés à remplir les tribunes du 1er-Novembre pour encourager l’équipe et demander le départ de Hannachi.

Ils sont venus de Bouzeguène, Beni Yenni,Ath Ouacif, Beni Amrane…
Des groupes de supporters de la JSK n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire le déplacement à Mekla, et ce, pour soutenir les protestataires. Ainsi, ils sont venus de Bouzeguène, Beni Yenni, Ath Ouacif, Beni Amrane et autres…

Les anciens dirigeants et joueurs des années 1960 présents
En plus des supporters, certains dirigeants et joueurs de la JSK des années 1960 étaient présents hier à Mekla. Ils ont apporté un soutien inconditionnel aux opposants de Hannachi.

La caravane anti-Hannachi hier à Mekla
Encore une fois, la caravane anti-Hannachi ne veut pas désarmer. En effet, dans la journée d’hier, les opposant au président de la JSK s’étaient donné rendez-vous à Mekla pour accentuer leur mouvement de contestation jusqu’au départ définitif de celui qu’ils accusent comme étant le mal de la JSK, depuis déjà un bon moment. Iboud Mouloud et Abdeslam ont accompagné la caravane pour faire entendre leur voix pour la énième fois. La principale revendication des contestataires consiste en le départ définitif et immédiat de Hannachi, car tout simplement il a été derrière toutes les désillusions des supporters de la JSK. D’ailleurs, tous les présents n’ont pas cessé de réclamer en chœur : «Hannachi dégage»

Le Tout-Mekla veut son départ
l Ce qui est à retenir et à constater durant cette halte de la caravane à Mekla, c’est que le départ de Hannachi est devenu un leitmotiv chez les supporters de la JSK. Ainsi, à l’image de toutes les régions qui ont été dernièrement le passage de la caravane des fans de la JSK, Mekla ne déroge pas à la règle, puisque tout le monde dans cette localité se dit contre le maintien de Hannachi, à la direction du club phare de la Kabylie, car il nuit plus à l’équipe qu’il ne la serve. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à nous faire savoir qu’ils sont unanimes pour dire que la JSK est l’otage de la gestion chaotique de Hannachi et de son entourage qu’ils ont jugé de pourri. En somme, la solution à la crise que vit le club consiste uniquement en son départ et rien d’autre.

Abdeslam : «La JSK n’est pas une propriété privée»
Il est l’un des opposants à la politique prônée par Hannachi pour gérer un grand club comme la JSK. A cet effet, il a déclaré que la gestion de Hannachi est dépassée. «Vous l’avez sans doute tous constaté, il considère que cette équipe est une propriété privée. D’ailleurs, il n’accepte pas qu’on le critique. Que tout le monde le sache, on est fatigués de lui, qu’il parte et le plus vite possible serait le mieux.»

Constat : plus de supporters en caravane qu’au stade
Pour les présents à la caravane qui a conduit les opposants à la politique de Hannachi dans la région de Mekla, la salle de musculation, a été consacrée aux interventions des différents personnes, entre autres, Iboud, Abdeslam. De ce fait, la salle était pleine à craquer. D’ailleurs, la plupart des personnes venues assister à la caravane n’ont pas pu prendre place, étant donné que la salle était tout simplement exiguë pour contenir la grande foule. La majeure partie des présents ont suivi de l’extérieur le déroulement des débats qui portaient essentiellement sur la nécessité du départ de Hannachi. A titre de rappel, lors des différentes caravanes, les supporters de la JSK venaient en masse pour faire aboutir leur revendication initiale. A ce titre, force est de constater que la JSK attire plus de fans en caravanes qu’en matchs de championnat. La question que tout le monde se pose est de savoir si cette grande mobilisation finira par faire plier Hannachi ou pas, d’autant plus que les mouvements de contestation prennent de l’ampleur de jour en jour. En somme, c’est devenu presque une tendance chez les supporters de la JSK de se déplacer massivement en caravanes, alors qu’ils boudent l’équipe au stade.

Compétition (20/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty LA JSK et le débat manipulé par un certain écorché vif....

Message par muse Ven 20 Avr - 15:42


J' ai essayé vainement de me connecter de mars où la compréhension et le sens donné à la langue française n’est pas le même .Alors une idée m'est venue , allez roder autour des taxis français de l'entreprise YOUSFI en France pour le rencontrez face à face et surtout ne pas lui tournez le dos(vous savez ce qui est arrivé lors des manifestations de l'AG reportée: il me dira encore que c'est un mensonge)...Je n'ai rien découvert ,mais l'on m'a bien renseigné sur la vie de son « entreprise de l'intérieure »...
Vous pouvez me traitez de menteur et en même temps i je vous conseille de potasser les expressions françaises et le terme de physiquement présent que je n'ai jamais employé...
Dorénavant, je vous laisserai seul : désolé! Je m’adresserai aux véritables supporters de la JSk qui comprennent mes écrits et à qui je demande par tous les moyens d'en vérifier la réalité.
Je ne réclame rien pour moi (mes besoins sont satisfaits) mais tout pour une JSKabylie exclusivement sportive et hors du champ politique.
Comme toute entreprise , la situation actuelle du club est à améliorer quel que soit les hommes qui s'en occupent (une hirondelle ne fait pas le printemps).Le club actuellement n'a aucune dette financièrement(c'est rare dans le professionnalisme) et je ne veux pas que une personne(quel qu’elle soit) qui aurait des dettes vienne nous claironner qu'elle est en capacité de réaliser des miracles ou d'autres comme les anciens joueurs (hors IBOUD qui est de bonne foi mais qui a choisi le mauvais cheval qu'accompagne une cohorte d'affamés ....) viennent picorer dans la trésorerie du club et le mettre à Genoux. Si tous les anciens joueurs devaient travailler au club le budget de la région de KABYLIE ne suffirait pas pour les payer...
J’ose espérer que la JSK s’en sortira cette année …
Je suis invité sur la LUNE (j’aurai une meilleure observation de la caravane) et surveillez ma prochaine connexion si toutefois les habitants de cette planète veulent avoir la gentillesse de traduire mon adresse IP dans leur langage informatique ….
A bientôt

muse

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 16:25

J' ai essayé vainement de me connecter de mars où la compréhension et le sens donné à la langue française n’est pas le même .Alors une idée m'est venue , allez roder autour des taxis français de l'entreprise YOUSFI en France pour le rencontrez face à face et surtout ne pas lui tournez le dos(vous savez ce qui est arrivé lors des manifestations de l'AG reportée: il me dira encore que c'est un mensonge)...Je n'ai rien découvert ,mais l'on m'a bien renseigné sur la vie de son « entreprise de l'intérieure »...

Encore une fois, tu n’as pas choisi les bons arguments pour essayer de faire ta sale besogne sur ce forum. Tu uses de mensonges comme preuves alors que la vérité semble t’effrayer. Si Yousfi avait eu une altercation avec un certain Kerrouche, ce n’est pas du tout dans le sens que tu essaies de faire croire aux gens. J’étais présent ! Yousfi regardait bien dans les yeux Kerrouche qui au lieu de retenir sa maudite langue, il s’était permis de traiter Yousfi de fils de Harki ! L’autre a réagi de face et jamais de dos comme tu sembles l’ignorer ou essayer de le faire croire à ceux qui ne le savent pas. Ceci n’est qu’un petit rappel car la vérité est à Tizi-Ouzou et non chez les taxieurs de Yousfi à Paris. Au faite, je me demande vraiment que vient faire ici la vie intérieure de son entreprise (si c’est le cas) alors que le débat concerne la JSK.

Vous pouvez me traitez de menteur et en même temps i je vous conseille de potasser les expressions françaises et le terme de physiquement présent que je n'ai jamais employé...
Dorénavant, je vous laisserai seul : désolé! Je m’adresserai aux véritables supporters de la JSk qui comprennent mes écrits et à qui je demande par tous les moyens d'en vérifier la réalité.

Libre à toi de nous laisser seul ou de partir ailleurs, et je te souhaite que de succès dans ta quête de trouver des véritables supporters de la JSK. Car, je me demande quelle est la définition que tu donnes à un véritable supporter. Tu me fais penser à ce vieux que j’ai rencontré au stade lors du match contre le MCO. Il m’avait dit, les supporters de la JSK ne viennent plus au stade, je lui ai répondu :les vrais supporters se ne sont pas ceux qui viennent ou pas au stade, mais ce sont ceux qui paient leur billet pour entrer. Je le visais personnellement, car tout comme certains qui continuent de défendre l’indéfendable, il ne l’a pas payé ce billet qui coute 200 DA. Alors, ici sur ce site/forum, je te répondrai, les vrais supporters de la JSK sont ceux qui donnent de le leur temps, de leur énergie et de leurs compétences pour servir les supporters de la JSK, notamment ceux qui sont loin du pays afin de les informer avec le minimum syndical que nous assurons.

Je réitère mon appel encore, si tu sais des choses dis les sinon…chut….silence. le monde avance.
Je ne réclame rien pour moi (mes besoins sont satisfaits) mais tout pour une JSKabylie exclusivement sportive et hors du champ politique.
Comme toute entreprise , la situation actuelle du club est à améliorer quel que soit les hommes qui s'en occupent (une hirondelle ne fait pas le printemps).Le club actuellement n'a aucune dette financièrement(c'est rare dans le professionnalisme) et je ne veux pas que une personne(quel qu’elle soit) qui aurait des dettes vienne nous claironner qu'elle est en capacité de réaliser des miracles ou d'autres comme les anciens joueurs (hors IBOUD qui est de bonne foi mais qui a choisi le mauvais cheval qu'accompagne une cohorte d'affamés ....) viennent picorer dans la trésorerie du club et le mettre à Genoux. Si tous les anciens joueurs devaient travailler au club le budget de la région de KABYLIE ne suffirait pas pour les payer...

Sinon pour les pique-poquettes dans la trésorerie du club, je ne crois que l’on peut faire mieux que les Benchohra, Rachid Azwaw, Boualam Tapi, Karim Errea, Zidane, Chalabou….et la liste est très très longue encore ! Tous devenus par la baraka de Hannachi, dirigeant de la JSK, mais à aucun moment, je ne me souviens d’eux comme d’anciens joueurs. Alors que tu ne donnes pas cette option aux autres anciens joueurs. Drôles de vérité.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Ven 20 Avr - 19:10

Un menteur ne peut qu'être soutenu par des menteurs !
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Ven 20 Avr - 19:36

muse a écrit:
J' ai essayé vainement de me connecter de mars où la compréhension et le sens donné à la langue française n’est pas le même .Alors une idée m'est venue , allez roder autour des taxis français de l'entreprise YOUSFI en France pour le rencontrez face à face et surtout ne pas lui tournez le dos(vous savez ce qui est arrivé lors des manifestations de l'AG reportée: il me dira encore que c'est un mensonge)...Je n'ai rien découvert ,mais l'on m'a bien renseigné sur la vie de son « entreprise de l'intérieure »...
Vous pouvez me traitez de menteur et en même temps i je vous conseille de potasser les expressions françaises et le terme de physiquement présent que je n'ai jamais employé...
Dorénavant, je vous laisserai seul : désolé! Je m’adresserai aux véritables supporters de la JSk qui comprennent mes écrits et à qui je demande par tous les moyens d'en vérifier la réalité.
Je ne réclame rien pour moi (mes besoins sont satisfaits) mais tout pour une JSKabylie exclusivement sportive et hors du champ politique.
Comme toute entreprise , la situation actuelle du club est à améliorer quel que soit les hommes qui s'en occupent (une hirondelle ne fait pas le printemps).Le club actuellement n'a aucune dette financièrement(c'est rare dans le professionnalisme) et je ne veux pas que une personne(quel qu’elle soit) qui aurait des dettes vienne nous claironner qu'elle est en capacité de réaliser des miracles ou d'autres comme les anciens joueurs (hors IBOUD qui est de bonne foi mais qui a choisi le mauvais cheval qu'accompagne une cohorte d'affamés ....) viennent picorer dans la trésorerie du club et le mettre à Genoux. Si tous les anciens joueurs devaient travailler au club le budget de la région de KABYLIE ne suffirait pas pour les payer...
J’ose espérer que la JSK s’en sortira cette année …
Je suis invité sur la LUNE (j’aurai une meilleure observation de la caravane) et surveillez ma prochaine connexion si toutefois les habitants de cette planète veulent avoir la gentillesse de traduire mon adresse IP dans leur langage informatique ….
A bientôt

Restes en dans ta bulle c'est mieux ! A défaut d'arguments et de volonté de débat de ta part, tu use de lâcheté;;;;;;on connait que trop bien !

Surtout, gardes les yeux fermés et dès que la lumière caresse tes sourcils, met une autre couverture !
Franchement, tu vis en France, tu connais les coins et les recoins des mots de la langue Française et tu oses associer le terme Professionnalisme à Hannachi ! Laughing

J’ose espérer que la JSK s’en sortira cette année …
T’inquiètes pas ! Ton maître-apprenti en usera d'un coup dans la spécialité ou il est PROFESSIONNEL; la Combine !

Pour finir, tu n'as rien apporté, tu es venu avec de la médisance et de la hauteur et tu repars avec de la lacheté et malheureusement, ces attributs en sont les principaux atouts de ton client que je nomme Muhuc !

Tu fais pitié !




Dernière édition par adsm le Ven 20 Avr - 20:01, édité 1 fois
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Ven 20 Avr - 20:00

Nous avons des idéeés divergentes.Votre caravane je la vie de l'intérieure.Mais ici j'agis en conscience et à titre personnel.

je vous conseille de potasser les expressions françaises et le terme de physiquement présent que je n'ai jamais employé...

De la télépathie nagh avec le téléphone Nedjma ou plutôt le Commérage-Tel!
Hna, Lhik, Hna xir mel Hik ............dour biha ya chibani, dour biha................... La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 20:06

adsm a écrit:
Nous avons des idéeés divergentes.Votre caravane je la vie de l'intérieure.Mais ici j'agis en conscience et à titre personnel.

je vous conseille de potasser les expressions françaises et le terme de physiquement présent que je n'ai jamais employé...

De la télépathie nagh avec le téléphone Nedjma ou plutôt le Commérage-Tel!
Hna, Lhik, Hna xir mel Hik ............dour biha ya chibani, dour biha................... La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 131772


La Fuhuchite a fait des ravages !!!

Alors une idée m'est venue , allez roder autour des taxis français de l'entreprise YOUSFI en France pour le rencontrez face à face et surtout ne pas lui tournez le dos(vous savez ce qui est arrivé lors des manifestations de l'AG reportée: il me dira encore que c'est un mensonge)

Yousfi possède une société de taxis maintenant La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 540178 c'est là où l'inspecteur Margou a fait son enquête
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par amcum_ni Ven 20 Avr - 20:15

Muse est un taxieur? Il fera un bon caravaniste!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Ven 20 Avr - 20:24

amcum_ni a écrit:Muse est un taxieur? Il fera un bon caravaniste!
Il est deja recruté par Muhuc pour conduire le Bus que Nedjma offrira dans deux mois à la JSK!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 20 Avr - 20:26

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:Muse est un taxieur? Il fera un bon caravaniste!
Il est deja recruté par Muhuc pour conduire le Bus que Nedjma offrira dans deux mois à la JSK!

Il sera même actionnaire ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Ven 20 Avr - 20:56

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:Muse est un taxieur? Il fera un bon caravaniste!
Il est deja recruté par Muhuc pour conduire le Bus que Nedjma offrira dans deux mois à la JSK!

Il sera même actionnaire ! Very Happy

Awah! Vive le Bénin ! Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Sam 21 Avr - 9:45

La caravane était à Mekla avant-hier
Les anti Hannachi poursuivent leur périple


L’opposition anti Hannachi poursuit son offensive pour faire aboutir la revendication des supporters, à savoir le départ sans conditions du président en poste depuis 19ans, accusé d’être derrière le marasme dont se débat le club kabyle qui n’arrive pas à retrouver ses marques d’antan. Aussi, et en plus des nombreuses actions entreprises qui sont menées notamment par la commission de réflexion, la caravane continue de sillonner les villes et villages de Kabylie pour mobiliser les supporters à faire bloc contre Hannachi, taxé par ses opposant de mal du club et dont la gestion est décriée. Avant hier, la caravane s’est rendue à Mekla où elle a été accueillie par une foule des grands jours avec des fans venus de tous les coins de Kabylie pour apporter leur soutien aux Caravaniers, accompagnés à l’occasion, par de nombreux anciens dirigeants et joueurs, dont deux du fameux Jumbo Jet, à savoir Miloud Iboud et Kamel Abdeslam. Ces deux derniers ont animé les débats lors du rassemblement tenu sur place. Les deux orateurs n’ont pas été par le dos de la cuillère pour charger Hannachi. « La gestion de Hannachi est dépassée. Il doit savoir que la JSK n’est pas sa propriété privée et que le moment est venu pour lui de partir. On est fatigués de lui et on fera en sorte pour que cela se fasse le plutôt possible. Hannachi est le mal de la JSK et on doit s’en débarrasser », lancera, entre autre, Kamel Abdeslam. Les présents ne sont pas restés en marge en scandant en chœurs : « Hannachi dégage !». Une adhésion qui dénote du désir des supporters de voir Hannachi partir. Par ailleurs, toujours à Mekla, l’ensemble des orateurs ont fait appel aux supporters pour venir en masse, samedi prochain, pour soutenir l’équipe face au MC Saïda et l’encourager à gagner et s’éloigner de la zone de turbulences et ce, afin d’éviter le cauchemar de la saison dernière où la JSK avait, pour rappel, attendu l’ultime journée pour assurer son maintien en ligue I, dans un match qualifié par Mourad Yousfi, le président de la commission de réflexion de « RFA-Autriche bis ! ».

DDK (21/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 26 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum