Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La JSK, pour une sortie à la crise

+31
MOCAS
Crainlepire
pzozo
l aigle de cirta
juba1
younesdupaname
nabiljsk
tarekben
DALIL
adeflaw
muse
kamal26
jskafon
KOKO JET
Ryles
fidel_JSK
Hanna imut kaci
Dégage Hannachi
SAMIRJSK
jsk86
rafjep
tamar
REBELLE18
MouMouH Kabylie boys
jsk_dz90
le cavalier d'abizar
idir321
JSK_A_MORT
adsm
amcum_ni
rachid_as
35 participants

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Ryles Lun 16 Avr - 10:26

idir321 a écrit:


Iqarsuk ce Yousfi, Il manque d'argumentation.
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Lun 16 Avr - 11:10

Tahya chadli La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Ryles Lun 16 Avr - 12:29

Question Question Question Question Question Question Question Question Question

idir321 a écrit:Tahya chadli La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Lun 16 Avr - 12:32

Ryles a écrit: Question Question Question Question Question Question Question Question Question

idir321 a écrit:Tahya chadli La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359
tu n'as pas lu le message de muse dans la page précédente Laughing
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Ryles Lun 16 Avr - 12:33

idir321 a écrit:
Ryles a écrit: Question Question Question Question Question Question Question Question Question

idir321 a écrit:Tahya chadli La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359
tu n'as pas lu le message de muse dans la page précédente Laughing

Expresse Arrow Arrow Arrow Arrow Tanmirtik
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Lun 16 Avr - 12:54

rachid_as a écrit: La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 540178
La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Mvoi10
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 18:26

Cher @muse !

D’abord je tiens à te dire que tout comme celui que tu défends, tu cultives le mensonge et l’amnésie dans tous ce que tu écrits depuis que tu es ici sur ce forum. Je ne sais pas si tu le fais exprès mais tu as ce pouvoir de tout dénaturer.

Vous pouvez tous créer une commission de réflexion sans l'enregistrer auprès des autorités...Et surtout qui ne réfléchi à rien d'autre que de créer le trouble et l'anarchie au sein des instances du club en utilisant les supporters et une caravane de discorde...

D’abord, cette commission a été créée, justement sur demande des supporters qui sont allés voir ces anciens joueurs et non l’inverse. Personnellement, j’ai sollicité Mr. Oboud pour qu’il s’implique d’avantage afin de trouver une issue à cette crise que connaît la JSK depuis quelques années déjà. Alors, il faut arrêter de dire que ce sont les anciens joueurs qui manipulent les supporters mais plutôt que ces anciens joueurs, qui ont beaucoup donné à la JSK, ont répondu à l’appel du cœur et à celui des milliers de supporters qui ont en marre de voir leur club dénaturé par une seule personne, hypocrite et pervers.

Ainsi ,l'on peut démissionner d'un poste de PRÉSIDENT de la JSK,prendre les jambes à son cou pour éviter de redresser un club dans la difficulté(comme Mr Yousfi dans les années 90) ou se faire virer du RCK par Mr REBRAB( comme Mr IBOUD) et venir claironner en sortant du congélateur (au terme de 20années de silence) que ces deux personnes vont réaliser des miracles dans le futur.....LA GESTION DE CES DEUX LA EST INSCRITE DANS LEUR PASSE RESPECTIF.

Il n’y a pas de honte à démissionner et de quitter son poste propre et la tête haute. Démissionner est un acte de responsabilité qui ne peut être assuré que par des personnages murs et responsables, chose que FUHUC ne peut assurer et assumer.

Concernant le départ de Yousfi et de Iboud, il est tristement temps de te faire apprendre que l’actuel président en était le responsable avec des coups bas et des complots que malheureusement d’anciens joueurs à l’image de Adane, Amara Mourad ou Rahmouni se sont rendus complices. Aujourd’hui, certains de ces joueurs se sont rendus compte de leur grave erreur et ont décidé de présenter des excuses mêmes à Yousfi et à Iboud dont ils soutiennent la démarche, comme beaucoup d’autres aussi.

Pour info, Iboud n’a pas été viré par REBREB du RCK mais il s’est retiré car des petits gamins s’amusaient à l’insulter chose qu’il ne pouvait accepter contrairement à FUHUC qui n’épreuve aucune gêne à ce que 30.000 personnes l’insultent ou lui tire dessus.

c'est quoi cette injustice?
Tout d’abord, il est facile de mettre à l’index une personne quelle qu’elle soit(HANNACHI ou PAS) .Il suffit de transformer des rumeurs en certitudes pour assurer la pendaison extra judiciaire (ce que font les caravaniers de Mr Yousfi et sa cohorte )
Ce jeu pervers consiste à désigner un coupable avant de l’avoir entendu dans un prétoire officiel .D’autres part , la surenchère actuelle des révélations contre cet homme n’est pas saine ( « l’occasion fait le larron » ,les uns et les autres ,hors tribunaux, se déclarent victimes et bientôt ils ajouteront que l’actuel président n’a jamais joué au football et que le club n’a obtenu aucun titre au cours de sa présidence).

Injustice ? coupable ?

Hannachi a été jugé par le peuple, le peuple kabyle et seul ceux qui épreuve de la haine à la Kabylie et à son peuple continuent de le soutenir à l’image des ALLIK, SERRAR, SOUSOU (du CSC) ou autre Beggars du foot DZ qui refusent de se retirer pour laisser place à des nouvelles têtes capables de ramener du sang neuf dans le foot DZ. On ne peut faire du neuf avec du vieux, Hannachi est dépassé même si personne ne pourra effacer les quelques exploits réalisés de temps en temps avec l’aide des autorités qui le soutiennent. Il est temps qu’il parte et qu’il sorte par la porte (grande ou petite) avant qu’il ne subisse la vendetta populaire comme ce fut le cas pour Moubarek, Ben Ali ou Gueddafi ( et avec un tourne vis planté là où vous ne pourriez imaginer !).

Il a détruit la JSK et la Kabylie avec en se rendant coupable et complice d’un plan visant la région et tous ses symboles dans l’unique but de l’isoler et de la soumettre à ses amis d’Alger où il s’est installé pour mieux se rapprocher d’eux.

Pour finir, je constates que personne ne propose un programme immédiat concret (sponsors , entrepreneurs, investisseurs) susceptible d’assurer immédiatement la continuité du club, la démission de facto de la présidence actuelle .VOUS RÉFLÉCHISSEZ A QUOI ? A MON HUMBLE AVIS A OCCUPER LES POSTES EN MARCHANT SUR LES CORPS D'UNE DIRECTION QUI COMPRENDS DÉJÀ DES PERSONNES COMPÉTENTES (qui compte d'anciens dirigeants,anciens joueurs,administratifs, experts en comptabilité...).Vos désirs ne correspondent pas à la réalité.Nous vous serons reconnaissants de poursuivre votre long sommeil(20ans).
La commission de réflexion, comme son nom l’indique a tout prévu même l’après-FUHUC est pris en considération. Je ne peux tout dire car je n’ai pas les prérogatives pour le faire, mais il y a un plan de travail et d’action que je soutiens car il y a des gens honnêtes et intelligents qui travaillent pour sauver la JSK et la Kabylie. Mais je peux t’assurer que si l’actuel président parte, dans la seconde qui suit un grand investisseur soutenu par d’autres sera devant la porte du club pour donner de son propre argent afin de relever la tête de la JSK. Pour revenir à tes personnes compétentes qui composent la direction actuelle, j’ai eu l’occasion de parler à deux d’entre eux et qui font partie du conseil d’administration du club. Inutile de préciser que leur niveau ne dépasse pas celui d’un élève de 6ème. Alors là, quand j’ai essayé de leur parler du professionnalisme, du marketing, de la formation..etc, ils ne pouvaient suivre et n’ont trouvé mieux que de me dire : « il faut venir travailler avec nous…. », sans commentaire.
Sinon, sache que je ne suis pas demandeur d’emploi et je ne cherche pas à occuper la place d’un inculte ou de l’un de ses sbires. Dieu merci, je gagne bien ma vie plus que tu ne peux l’imaginer. Même Boutef sera qu’un petit devant moi et je ne dois cela qu’à mes parents et à mes efforts personnels. Supporter je suis, et supporter je resterai jusqu'à la fin de mes jours.

Vous avez fait assez de dégâts ,laisser le club se structurer sereinement, éviter la descente en division inférieure.Nous verrons en fin de saison qui pourra le diriger…
Vous faites peur aux financiers potentiels (tels que Mr HADDAD et Mr REBRAB ).Ils ne sont pas fou pour venir se faire couper la tête demain quand le club traversera une mauvaise passe , subir les outrances de vos commissions et de votre caravane, se faire traiter de tous le noms d'oiseaux .

Les Heddad ou autres Rebrab sont déjà venus passer à la JSK. Mais malheureusement pour eux, FUHUC ne veut pas d’eux mais il veut juste leur argent. Une blague n’est-ce pas ? Sache mon petit qu’ils ne travailleront jamais avec FUHUC, ceci est une certitude. Si par malheur la JSK descend dans une division inférieure, l’unique responsable est FUHUC, et personne d’autre ne l’est, même pas toi !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Lun 16 Avr - 18:32

Vive le Bénin !!!
Ça ne sert franchement à rien de répondre ou d'expliquer quoique ce soit !
Le mec n'arrive pas à écrire autre chose que son premier message, il ressasse le même discours depuis des jours sans apporter le moindre élément tangible quant aux accusations qu'il porte sur des personnes qui ont peut etre reussi en si peu de temps mieux que Muhuc en 20 ans de règne !

Seksu sghur Zimu !





Dernière édition par adsm le Lun 16 Avr - 18:43, édité 1 fois
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 18:39

adsm a écrit:Vive le Bénin !!!

Vive le ananas ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 540178

ça donne de l'inspiration !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Lun 16 Avr - 18:40

bravo, vive Wassiou Cool
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Lun 16 Avr - 18:56

========================================================================================

___________Franchement les gars, peut on remettre en cause un président qui a recruté des perles comme Dembelé, Voulemhayen, Himari, tchiko, etc etc !
Il faut être dé-raisonnable ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 ________________
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Lun 16 Avr - 18:58

adsm a écrit:========================================================================================

___________Franchement les gars, peut on remettre en cause un président qui a recruté des perles comme Dembelé, Voulemhayen, Himari, tchiko, etc etc !
Il faut être dé-raisonnable ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 ________________

surtout Mustapha Sama en 1997 Cool
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 18:58

adsm a écrit:========================================================================================

___________Franchement les gars, peut on remettre en cause un président qui a recruté des perles comme Dembelé, Voulemhayen, Himari, tchiko, etc etc !
Il faut être dé-raisonnable ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 ________________

Yenyak : l'avenir n'JSK sera en rose ! Cool
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Lun 16 Avr - 18:59

idir321 a écrit:
adsm a écrit:========================================================================================

___________Franchement les gars, peut on remettre en cause un président qui a recruté des perles comme Dembelé, Voulemhayen, Himari, tchiko, etc etc !
Il faut être dé-raisonnable ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 ________________

surtout Mustapha Sama en 1997 Cool

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 131772 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 131772 et Traoré !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 19:00

idir321 a écrit:
adsm a écrit:========================================================================================

___________Franchement les gars, peut on remettre en cause un président qui a recruté des perles comme Dembelé, Voulemhayen, Himari, tchiko, etc etc !
Il faut être dé-raisonnable ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 ________________

surtout Mustapha Sama en 1997 Cool

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 540178

Pendant les quelques matchs qu'il a joué, il n'a jamais touché de ballon. Dès qu'il recevait une passe, il tombait avant que le ballon l'atteignait .....quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 86087
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par idir321 Lun 16 Avr - 19:03

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:
adsm a écrit:========================================================================================

___________Franchement les gars, peut on remettre en cause un président qui a recruté des perles comme Dembelé, Voulemhayen, Himari, tchiko, etc etc !
Il faut être dé-raisonnable ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 ________________

surtout Mustapha Sama en 1997 Cool

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 540178

Pendant les quelques matchs qu'il a joué, il n'a jamais touché de ballon. Dès qu'il recevait une passe, il tombait avant que le ballon l'atteignait .....quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 86087

2m30 allah ibarek

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 3446122708_af0710bcb2_z
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Lun 16 Avr - 19:05

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:
adsm a écrit:========================================================================================

___________Franchement les gars, peut on remettre en cause un président qui a recruté des perles comme Dembelé, Voulemhayen, Himari, tchiko, etc etc !
Il faut être dé-raisonnable ! La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 645359 ________________

surtout Mustapha Sama en 1997 Cool

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 540178

Pendant les quelques matchs qu'il a joué, il n'a jamais touché de ballon. Dès qu'il recevait une passe, il tombait avant que le ballon l'atteignait .....quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment ? La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 86087

Faut voir avec lui !
La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Huc10
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 20:52

Quelques échos de la BRTV :

Meghrici:"La JSK doit gagner ces trois matchs qu'il lui reste à la maison, sinon j'ai peur pour elle, il faut assurer le maintien avant la dernière journée contre chlef"

Saib:" Le match nul ramené de Constantine est un mauvais résultat, car les 3 points étaient importants"

Meghrici:"On a pas de président, on a pas d'entraineur, on a pas d'équipe"

Meghrici:"Quand le président dit que 90% de la kabylie est avec lui, il n'a pas à regarder le match du tunnel, il faut être dans la tribune officielle"

Meghrici::" j'ai déjà déclaré que Hannachi est l'homme qui faut à la JSK, aujourd'hui je le regrette"

Saib:"Quand hannachi ramène un antraineur, c'est le meilleur, mais quant il part il n'est pas compétent. ce n'est pas normal"

Meghrici:"Quand on voit des gens qui n'ont rien avec le foot sont à la JSK, alors que les enfants du club sont écartés, ça me fait mal"

Youcefi:" Une AG pour un bilan de deux moi n'a jamais existé"

Youcefi:" les gens en ont marre de la gestion de Hannachi, donc il faut qu'il parte"

Youcefi:" Hannachi m'a dit que j'avais le droit d’assister à l'AG, mais je lui ai demandé pourquoi je n'étais pas invité"

Youcefi:"Vous nous dites qu'il faut sauver la JSK, mais qui a mis le Club dans cette situation? c'est Hannachi qui est à la tête du club, et pas quelqu'un d'autre"

youcefi:" J'ai demandé une audience à Alger chaine 3, ils ont refusé"

youcefi:"Hannachi doit partir, ya des hommes qui sont là pour lui succéder"

youcefi:" Ya quelqu'un qui veux prendre la JSK, mais je ne peux pas vous communiquer de noms. mais il faut qu'il parte, car c'est le voeux de toute la kabylie"

youcefi:"Actuellement, y'a 11 joueurs qui vont partir à la fin de saison"

youcefi:" Les supporters ne veulent pas que Hannachi achète des actions au club, il doit partir pour éviter des émeutes"

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 21:16

Quelques échos de la BRTV (2) :

Saib:" l'année dernière la JSK a joué le relégation, quand il dit que les résultats c'est à cause de moi et IGHIL, c'est lui qui nous a recruté non? quand il fait une erreur, il faut assumer. Si tu fais des erreurs en me recrutant moi et ighil la même année, c'est une erreur professionnelle, donc tu dois quitter le Club"

Saib:" Moi j'étais champion d'algérie en 2008, Ighil tout le monde le connait, il est champions en titre, comment voulez vous qu'on soit mauvais tous les deux? il doit trouver autre chose, assumer son échec, ou bien se taire"

Saib:"Recruter 12 joueurs lors du mercato, ce n'est pas une gestion"

Saib:"En coupe de la CAF, je n'arrivais même pas à remplir une feuille de match. comment voulez vous joueur cette compétition à fond"

Saib:" Je pense qu'on m'a fait venir en début de saison pour se venger de moi"

Saib:" En un seul mot, ça fait 19 ans qu'il est sur la tête du club, avec 39 entraîneurs. alors trouvez la faille"

Saib:" Moi j'ai été professionnel en 1992, dons les personnes qui veulent venir me donner de leçons de professionnalisme, ils ne sont pas bien placés pour le faire"

Saib et meghrici:" le problème de discipline est venu du fait qu'on donne certains passe droit à quelques joueurs, alors que les autres ils ne les ont pas"

Meghrici:"Lors du match contre le CRB, j'ai vu certains joueurs qui ne voulaient pas jouer, je savais qu'ils allaient perdre"

Meghrici: " un jouer on été entrain de manger dans un restaurant, Iboud a reçu un coup de fil, le gérant du restaurant a informé Iboud du coup de fil, Khalef a juste fait un geste de la tête pour interdire à Iboud de prendre l'appel. Nous quand on mangeais, on n'entendait que le bruit des couverts au restaurant. tout le monde se taisait. ou est cette discipline actuellement?"

Saib:" Si on me fait appel à la JSK, je ne retournerai jamais tant que Hannachi est à la tête du club. par contre avec un autre président, je vais y retourner sans même réfléchir"

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par adsm Lun 16 Avr - 22:30

clown
Nighas tugi !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mar 17 Avr - 0:14

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 20120414
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Dégage Hannachi Mar 17 Avr - 1:56

le ghisultat est positif! on a atteint notre objectif: On a la meilleughe défense du championnat.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty L'ombre d'ILLIMUNATI dans les "REFLEXION(s)" caravanières

Message par muse Mar 17 Avr - 8:43

Cher ILLUMINATI

Votre tentative de replonger les supporters dans la léthargie ne trompe que les incrédules.Elle souligne la force de mes propos qui se fondent sur des réalités connues de tous et vérifiables.
Vos réponses contiennent les ingrédients de la manipulation à laquelle s'adonne votre RÉFLEXION irresponsable qui conduit toute une frange de la population vers le désordre qui annonce des violences "fraternelles"..
Alors , selon vous , Mr YOUSFI aurait abandonné(dans les années 1990) le poste de président de la JSK à cause de Mr HANNACHI et Mr IBOUD aurait quitté le RCK à cause de quelques GAMINS irresponsables.
Mais alors,quelles belles preuves de courage et de résistance devant l'adversité nous avons là.Quels beaux postulants à la présidence du club!

Vous vous présentez sous un angle respectable (au dessus du niveau de 6ème) avec une faculté de reprendre la JSK avec des amis fortunés.Mais qu'attendez vous pour mettre toute vos richesses au service de la JSK immédiatement?Cela devrait être pour vous une urgence pour permettre au club de sortir de cette crise que vous alimentez avec votre caravane qui distille la HAINE.

Vos explications sont des berceuses .Vous devriez les proposer à un centre infantile ou à des poivrots en mal de repères...

En attendant que vous nous présentiez concrètement et publiquement vos entrepreneurs (fruits à l'évidence de vos promesses imaginatives sans lendemains et malsaines) ,je vous remercie de nous éviter vos "fadaises" et de prendre le chemin de la sagesse sans quoi rien....

Bien à vous

muse

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mar 17 Avr - 10:12

Votre tentative de replonger les supporters dans la léthargie ne trompe que les incrédules.Elle souligne la force de mes propos qui se fondent sur des réalités connues de tous et vérifiables.
Vos réponses contiennent les ingrédients de la manipulation à laquelle s'adonne votre RÉFLEXION irresponsable qui conduit toute une frange de la population vers le désordre qui annonce des violences "fraternelles"..
Alors , selon vous , Mr YOUSFI aurait abandonné(dans les années 1990) le poste de président de la JSK à cause de Mr HANNACHI et Mr IBOUD aurait quitté le RCK à cause de quelques GAMINS irresponsables.
Mais alors,quelles belles preuves de courage et de résistance devant l'adversité nous avons là.Quels beaux postulants à la présidence du club!

Tes propos ne se fondent sur aucune réalité, ni connue ni inconnu, mais bel et bien sur le mensonge et la manipulation dans laquelle excelle le sieur président que tu défends. Tu essaies d’accuser la commission de réflexion de choses (conduire la population vers la violence) avant même qu’elles arrivent. N’est-ce pas toi qui a dit plus haut qu’il ne faut pas juger quelqu’un avant qu’il ne le soit ? Tu te contredis d’un poste à un autre à merveille tout comme le fait le sieur Hannachi devenu avec le temps symbole de risée national. Si toi tu as la force de croire à ce que tu écris, tu ne pourras pas me faire avaler tes propos diffamatoires à l’encontre de deux personnes respectables et respectés. Ce respect Hannachi ne l’a plus comme l’atteste les déclarations de toute la famille de la JSK. il s’accroche à son fauteuil comme une puce qui suce le sang d’un corps qu’il lui est plus grand et dont elle ne fait pas parti.
La violence, c’est la spécialité de FUHUC l’inculte, lui qui a chassé les supporters montagnards des tribunes avant de s’en prendre à ceux de la Summam entre 2002-2006 en recrutant des voyous et des crimanles de Tizi-Ouzou qu’il a fait infiltré au sein des Arouch’s pour les discréditer. Tout ceci sous les ordres d’un certain Said Boutef devenu ami intime de FUHUC l’inculte.
Hannachi en est pour beaucoup dans le départ de Iboud et Yousfi de la JSK, et pas seulement ! Hannachi sera jugé pour plus que ça. Notamment, son implication directe avec son cousin Khalef dans la défaite historique en finale de coupe d’Algérie contre Bel Abess. Des joueurs de l’époque son prêts à témoigner devant le peuple Kabyle et apporter leur preuve de l’implication directe de FUHUC dans l’issue de ce match. Sans omettre l’affaire USC-JSK qui ne s’est pas encore terminée. Une fois dégagé de sa chaise, il répondra de ses actes devant le peuple Kabyle.
Pour revenir à Iboud, il n’a pas à accepter des insultes pour faire preuve de courage. Si toi tu acceptes que des gamins t’insultent, certains ne sont pas prêts pour le faire. De toute façon, Iboud n’a pas sa place au RCK, mais à la JSK pour laquelle il a tant donné comme joueur et comme dirigeants. Si aujourd’hui beaucoup de personnes ne vont plus au stade, c’est justement à cause des insultes qui fusent de partout. Il y a des gens parmi nous, qui ne peuvent supporter cet état des lieux, ils préfèrent partir. Et c’est mieux ainsi. Autre chose, Iboud n’est pas postulant à la présidence de la JSK, il porte son aide à la Commission de Réflexion et son témoignage des méfaits dont est coupable FUHUC l’inculte. Concernant Yousfi, s’il est candidat à la présidence du club, je le soutiendrai et je n’hésiterai pas à mettre ce site/forum à son service !

Vous vous présentez sous un angle respectable (au dessus du niveau de 6ème) avec une faculté de reprendre la JSK avec des amis fortunés.Mais qu'attendez vous pour mettre toute vos richesses au service de la JSK immédiatement?Cela devrait être pour vous une urgence pour permettre au club de sortir de cette crise que vous alimentez avec votre caravane qui distille la HAINE.

Vos explications sont des berceuses .Vous devriez les proposer à un centre infantile ou à des poivrots en mal de repères...

J’ai l’impression que tu ne comprends pas ce que tu lis. Une faculté que je reconnais pour Hannachi, ses amis et leurs défenseurs ! En aucun moment, j’ai écrit que je voulais reprendre la JSK ou figurer dans son organigramme. Je ne suis qu’un petit supporter comme tant d’autre, contrairement à toi, qui s’est auto-déclaré comme un avocat de FUHUC l’inculte. Et si tu déclinais ta vrai identité au lieu de se cacher derrière un pseudonyme ?
Je te reconnais une chose, une vérité : « mes amis fortunés, nous allons mettre toutes nos richesses au service de la JSK !» mais pas dans l’immédiat, pas tant que ce voyou, ce voleur, ce violeur, est à la tête de la JSK. Il doit partir, et il va partir. Son heure a sonné. Nous nous sommes engagés pour la JSK. Contrairement à FUHUC l’inculte qui lui préfère s’engager pour ses amis algérois très haut placé.
C’est la caravane qui va sauver la JSK et non nos fortunes. Cette caravane qui a l’air de te poser des soucis, sert à réveiller les consciences des paisibles gens qui sont restés longtemps loin de leur club afin qu’ils apportent leur soutien à notre démarche ! Et ça marche ! Contrairement à la pseudo-Caravane du président du comité des pseudo-supporters qui s’est fait rebroussé chemin à ATH YENNI lors de son premier voyage caravanier. Nous, on ne cultive pas la haine comme tu le prétends, mais l’espoir et le retour aux valeurs de la vraie JSK qui ne peut avoir lieu sous le règne d’un voyou et d’un inculte.
Tu devrais plutôt réfléchir avant d’écrire des mesquineries comme tu es entrain de le faire depuis ton arrivée ici. Etrangement tu ne le fais que le soir en notre absence ! J’ai l’impression que tu as du mal à trouver sommeil à cause de ………….. la caravane !

En attendant que vous nous présentiez concrètement et publiquement vos entrepreneurs (fruits à l'évidence de vos promesses imaginatives sans lendemains et malsaines) ,je vous remercie de nous éviter vos "fadaises" et de prendre le chemin de la sagesse sans quoi rien....

En attendant, je t’invite à in débat ici sur ce simple forum entre nos deux où chacun défendra ses idées face à face. Concernant mes entrepreneurs, ils se présenteront au moment opportun comme convenu avec eux. Ce n’est pas à toi d’en décider. Nous avons notre plan d’action et il fonctionne à merveille ! N’est-ce pas là l’empreinte d’un Illuminati bien éclairé !?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mar 17 Avr - 10:36

Iboud : «Le changement est inévitable, les choses ne peuvent demeurer en l’état»

L’ancien président de la JSK, Miloud Iboud, comme tous ceux qui sont en train de sillonner la Kabylie depuis plus d’un mois à l’effet de sensibiliser les supporters sur le danger qui menace le club de Kabylie et contester de vive voix la direction actuelle, reste persuadé et plus que jamais convaincu que seul un changement effectif à la direction conduira le club de ses premières amours vers la sortie du tunnel. Après avoir pris part à la dernière escale à Ath Yenni, puis s’étant excusé le lendemain pour Akbil, avançant des raisons de santé, Iboud revient pour réaffirmer son souhait de voir les choses évoluer positivement : «Le point de vue des anciens joueurs et dirigeants dans ce sens n’a pas changé, nous demandons des changements radicaux, il est impossible de laisser le club vivre une telle situation sans réagir. Les supporters ont ras-le bol de voir un club réputé pour jouer les premiers rôles, assurer son maintien. L’année dernière on avait dit qu’un club peut connaître un passage à vide, mais que le même scénario se reproduise l’année d’après nous laisse perplexes…».

« Ce sont les supporters qui ont appelé les anciens à réagir »
Dans un autre registre, Iboud estime que l’action que mènent les anciens joueurs et dirigeants de la JSK n’est pas née par hasard, ce sont les supporters du club qui lui ont donné vie lorsqu’ils ont appelé les figures de proue du club à réagir face à la crise : «Au départ nous ne voulions pas intervenir. Seulement et après avoir constaté que le club enchaine les mauvais résultats et que les supporters n’ont cessé de nous appeler, nous avons décidé de nous organiser en mettant en place une commission de réflexion, répondant ainsi à la demande des supporters».

« Nous déplorons le fait que Hannachi ait tourné le dos aux anciens »
Par ailleurs, l’ex-capitaine et président de la JSK avoue qu’il devient difficile de trouver des solutions sachant que le président actuel a fermé toutes les portes au dialogue, surtout avec les anciens : «Croyez bien que notre mission n’est pas aussi facile que peuvent le penser certains. Trouver des solutions est certes notre mission principale, mais ça se complique avec la position de Hannachi, qui a fermé toutes les portes du dialogue. Il refuse catégoriquement de parler avec les anciens et continue à faire la sourde oreille. En tout cas, les supporters sont mis au courant de cette position et il en assumera seul les conséquences».

« La caravane est sollicitée de partout, elle vise à sensibiliser le maximum de régions »
Miloud Iboud, l’une des figures présentes dans la caravane anti-Hannachi, qui continue à se déplacer en Kabylie, affirme que la caravane est sollicité dans de nombreuses localités de la Kabylie, et son principale objectif est de sensibiliser le maximum de contrées de la Kabylie, pour trouver des solutions à la crise de la JSK : «Depuis qu’elle a démarré, la caravane connaît un franc succès là où elle passe. Les supporters de la JSK toutes générations confondues nous réclament et souhaitent un changement positif au club, de nombreuses autres localités ont invité les membres de la caravane dans leurs régions et je vous assure qu’on poursuivra nos déplacements jusqu’à trouver de concert avec les supporters les solutions idoines».

« Ce qui s’est passé à Saïda est condamnable, les décideurs doivent prendre des mesures radicales »
En guise de conclusion, Iboud a tenu à réagir lui aussi à propos des événements qui ont marqué la fin de la rencontre USMA-MCS, le week-end dernier, en déclarant : «C’est malheureux de vivre une telle fin de match. Des joueurs ont été blessés, d’autres ont failli perdre la vie, cela est une preuve que le mal qui ronge notre football est toujours présent. Je condamne avec fermeté les incidents et j’appelle les décideurs à se pencher sérieusement sur ce fléau qui nuit à notre football. Ce n’est pas nouveau, il y a pire dans les paliers inférieurs, dont les gens ne parlent pas. Il faut intervenir au plus vite».
-----------------------------

La commission de réflexion s’est réunie hier
La commission de réflexion de la JSK, que préside Mourad Yousfi, a tenu hier à 16h une réunion de travail à la salle Iboudrarene. Les membres de la commission devaient, selon une source, débattre de l’actualité du club et des actions futures à entreprendre.

Le Buteur (17/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 25 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum