Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[??] Nabil YALLAOUI

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Jeu 30 Sep - 9:51

Nabil Yallaoui Milieu de terrain de la JSK : «Rester sur la dynamique»

La Dépêche de Kabylie : Quelles sont vos impressions après avoir enregistré les trois points de la victoire face à l’ASK ?
Nabil Yallaoui : Je dirais que notre victoire est amplement méritée. Certes, le match a été très difficile, mais nous avions bien préparé cette première rencontre du Championnat. Nous avons su comment gérer la partie dès le début et jusqu’à la fin, nous avons été vigilants sur le terrain durant toute la rencontre pour ne pas tomber dans le piége de la facilité, Dieu merci, nous sommes parvenus à engranger les points de la victoire est c’est l’essentiel pour nous.

Vous avez inscrit un but lors de cette première confrontation en Championnat ; quel est votre sentiment ?
C’est vraiment un plaisir de contribuer à cette victoire. Mon but n’est que le fruit du travail accompli par tout le groupe. Sans mes coéquipiers, je ne pouvais rien faire. Ce qui est intéressant dans tout cela, c’est que l’équipe a pu glaner les trois points. Peu importe qui marque, un autre joueur ou moi, l’essentiel, ce sont les trois points et c’est tout. En plus, c’est le coach qui est à remercier dans tout cela, pour sa confiance placée en moi.

Un match très important vous attend ce dimanche face au TP Mazembe. Comment se présente pour vous ce rendez-vous ?
Avant tout, c’est un match à ne pas rater. Je pense qu’il sera très difficile et palpitant. Donc, on doit se préparer sérieusement pour la prochaine rencontre qui nous attend, la victoire reste aussi impérative pour nous que pour le club, la tâche ne sera pas de tout repos devant une coriace équipe du TP Mazembe, qui nous attend de pied ferme pour se confirmer sa bonne santé. De notre part, nous sommes décidés à ne pas rater ce rendez-vous, et on doit confirmer notre dernier succès.

N’est-il pas difficile de battre une équipe comme le TP Mazembe sur son terrain et devant son public ?
Certes, notre mission sera des plus délicates, devant cette coriace équipe du TP Mazembe. Pour nous, un bon résultat ne doit en aucun cas nous échapper, alors, on doit tout faire pour l’arracher, et ce, pour aborder le match retour dans les meilleures conditions, on n’a pas le droit à l’erreur, donc, il est utile de revenir au pays avec un probant résultat, et cela pour nous permettre d’aborder notre le match retour avec un moral au beau fixe.

DDK (30/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 5 Oct - 12:25

Yaâlaoui : «Faites confiance à… mon but»

Le sympathique attaquant Nabil Yaâlaoui estime que le match était à leur portée mais le but encaissé dans les premières minutes les a perturbés. Il assume la responsabilité de la défaite, ...

...à l’instar de toute l’équipe, et ne veut pas l’attribuer à l’arbitre, qui était selon lui, très vicieux. Il estime aussi que son but marqué vaudra son pesant d’or pour aller en finale. Marquer, c’est son métier, il accepte toujours les choix du staff technique qui l’a mis sur le banc de touche malgré sa forme éblouissante affichée ces derniers temps, où il a réussi à marquer trois buts en trois matchs.

- Vous avez perdu 3 à 1 alors que vous aurez pu revenir au moins avec un match nul ?
- Oui, c’est vrai, je suis d’accord avec vous. Je pense qu’on a mal débuté la partie en encaissant un but dans un moment très difficile, mais on a pu remonter la pente et égaliser. On aurait pu même ajouter un autre but, n’était la malchance. Je pense qu’il faut oublier ce match et se concentrer plutôt sur le match retour. Je suis optimiste pour marquer plus de deux buts et aller en finale, car leur défense est trop faible et leur gardien lâche le ballon. Avec l’aide de notre public et la pression du stade de Tizi, le TP Mazembe tombera.

- Donc, cette lourde défaite ne remettra rien en cause et vous pouvez vous qualifier lors du match retour ?
- Bien sûr que oui. Je suis très optimiste et confiant pour le match retour. Au risque de me répéter, le TP Mazembe n’est pas vraiment fort et leur défense est prenable. On peut même leur marquer plus de deux buts, il faut juste bien se concentrer et jouer à fond pour marquer ces deux buts qui nous qualifieront en finale incha Allah.

- Ne pensez-vous pas aussi que l’arbitre a favorisé l’adversaire ?
- Oui, en quelque sorte. Il a favorisé l’adversaire en lui donnant des coups francs et en s’abstenant de siffler plusieurs coups francs à notre faveur. Mais concernant le troisième but, je ne peux pas faire de commentaire, du moment que je n’étais pas près de l’action. On s’était préparés à un tel arbitrage et même si le score était resté vierge, il aurait peut-être sifflé un penalty imaginaire pour satisfaire l’adversaire.

- Vous avez encore une fois confirmé votre forme en marquant votre troisième but en trois matchs ?
- Que voulez-vous que je vous dise. Je ne fais que mon travail. Mon but marqué face au TP Mazembe vaudra son pesant d’or et nous qualifiera incha Allah en finale. Je suis arrivé ici grâce au sérieux et au travail et les prières de mes parents. J’espère que cette forme durera pour mon bien et celui de l’équipe. J’ai confirmé encore une fois ma valeur et j’espère que je serai encore plus performant.

- Ne pensez-vous pas que vous méritiez de jouer d’entrée, vu votre forme actuel ?
- Je ne peux pas discuter les choix du staff technique. C’est lui seul qui est habilité à désigner la liste des 18. C’est lui qui sait quel est le joueur qui est en forme et qui peut s’adapter le mieux à tactique du jour. Moi, j’applique les consignes et je respecterai toujours les décisions du coach.

Compétition (05/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mer 20 Oct - 9:06

Yalaoui : «Nous allons nous racheter face au CABBA»


Interrogé par nos soins après l’entraînement, le buteur du match aller face au Tout Puissant Mazembe, Yalaoui, nous a fait savoir que la reprise s’est déroulée dans de bonnes conditions et que l’élimination de l’équipe en Ligue des champions est désormais oubliée.

Avec un peu de recul, qu’est-ce qui n’a pas marché contre le TP Mazembe ?
Jusqu’à présent, je ne sais que ce qui n’a pas marché lors de cette rencontre. Pourtant, nous étions très motivé et très concentrés. C’est vrai, nous avions une mission de remonter deux buts qui n’était pas facile face à une équipe qui pratique un beau football. Je dirais qu’on était tout simplement malchanceux ce jour-là.

Comment s’est déroulée la reprise des entraînements après cette élimination amère ?
La reprise s’est déroulée dans de bonnes conditions. L’ambiance était au rendez-vous et les joueurs sont à présent déterminés à se racheter en championnat, à commencer par ce match de vendredi prochain contre le CABBA.

La préparation pour cette empoignade a déjà commencé, n’est-ce pas ?
Après notre élimination de la Coupe d’Afrique, nous allons tout donner pour faire bonne figure en championnat. Nous avons une rencontre importante à négocier vendredi prochain contre une formation très organisée. Les joueurs sont unanimes à dire que le championnat sera l’occasion pour se rattraper et prouver que ce jeune groupe pourra s’imposer dans un avenir proche.

Peut-on dire que le championnat sera votre nouveau défi ?
Pourquoi pas ? Comme je viens de vous dire, la JSK renferme un groupe composé de jeunes éléments qui auront leur mot à dire cette saison. Nous allons jouer match par match sans brûler les étapes. N’oubliez pas que nous avons deux rencontres à livrer à domicile face à l’ASO et le CRB. L’occasion d’occuper une bonne place au tableau général dès le début du championnat.

Le buteur (20/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 25 Oct - 10:54

YALAOUI : «Il faut battre d'abord l'ASO…»

Pour les supporters kabyles, Yalaoui est l’élément le plus régulier de la JSK. A chaque fois qu’il entre sur le terrain, il apporte un plus à son équipe. Dans cet entretien,...

...le natif de Tlemcen revient sur la victoire de son équipe vendredi dernier à BBA. Il aborde le sujet du match de demain devant l’ASO, ainsi que le derby kabylo-kabyle de vendredi prochain.


- Avec un peu de recul, quel commentaire faites-vous sur la victoire de votre équipe vendredi dernier devant le CABBA ?
- Je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur cette victoire. On a fait un bon match dans l’ensemble et on mérite les trois points qu’on a ramenés de ce déplacement. On est très contents de ce succès.

- Avant cette rencontre, vous, les joueurs, vous attendiez-vous à une victoire ?
- Pour être franc avec vous, on s’attendait à cette victoire, car avant le coup d’envoi de la partie, nous, les joueurs, on s’est réunis entre nous et on a pris la décision de gagner à Bordj pour se racheter vis-à-vis de nos supporters après l’élimination en Ligue des champions.

- Votre entrée et celle de Younès étaient bénéfiques pour l’équipe ?
- A la JSK, ce n’est pas trois ou quatre joueurs, c’est tout un bloc. On travaille ensemble et on travaille la main dans la main pour le seul intérêt de l’équipe. Chaque joueur de la JSK pourra apporter un plus à l’équipe et à tout moment.

- Votre statut de remplaçant ne vous dérange pas ?
- Moi, je ne me focalise pas sur ce sujet. Je travaille toujours avec la même volonté aux entraînements et je donne toujours le meilleur de moi-même sur le terrain. C’est ainsi que je fonctionne.

- Sinon, on parle beaucoup du derby de vendredi prochain…
- C’est vrai, tout le monde attend ce derby, mais à mon avis, il faut d’abord battre l’ASO demain à Tizi Ouzou avant de penser au match de Béjaïa.

- Justement, comment se présente ce match devant l’ASO pour vous ?
- Le match sera très difficile pour nous, l’ASO crache le feu en ce début de saison, mais sur notre terrain, on n’aura pas droit à l’erreur, cela veut tout dire à mon avis.

Compétition (25/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Jeu 11 Nov - 10:40

Yalaoui : «Je serai d’attaque face à El Harrach»


Non concerné par la dernière rencontre face à l’USMAn à cause d’un abcès, le milieu de terrain offensif des Jaune et Vert, Nabil Yalaoui, que nous avons joint par téléphone, nous a fait savoir qu’il était déçu d’avoir raté la dernière rencontre du championnat. Toutefois, l’ex-joueur du WAT, qui ne joue qu’occasionnellement cette saison, s’est montré prêt à prendre sa place samedi prochain contre l’USMH du moment qu’il ne souffre d’aucune douleur.

Alors Nabil, quelles sont nouvelles ?
Je vais bien merci. J’ai repris les entraînements avant-hier avec le groupe pour bien préparer notre prochain déplacement à la capitale pour affronter l’USMH.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la dernière victoire de votre équipe face à l’USMAn ?
Je pense que c’est un succès qui est tombé à pic du moment que le club n’a pas connu de victoire depuis la rencontre face au CABBA. Après la défaite devant la JSMB et le nul enregistré face au MCO, nous étions dans l’obligation de réaliser une victoire à domicile. Mes coéquipiers ont bien assuré leur rôle.

Vous n’avez pas pris part à cette rencontre. Peut-on connaître la raison ?
Comme vous le savez, depuis la veille du match face au MCO, je souffrais d’un abcès. C’est pour cela que je n’étais pas concerné par la rencontre face à Annaba. Comme je viens de vous dire, l’essentiel est que mes partenaires aient su comment glaner les points, ce qui était plus que nécessaire pour nous.

Et maintenant, vous souffrez toujours de cet abcès ?
Je ne souffre de rien du moment que j’ai pris des calmants. Toutefois, j’ai rendez-vous chez le dentiste aujourd’hui après la séance d’entraînement (entretien réalisé hier) pour une consultation.

Serez-vous d’attaque face à l’USMH ?
Oui, je le serai. Je ne souffre de rien et je suis prêt à me donner à fond pour contribuer à une autre victoire qui fera sans doute beaucoup de bien à l’équipe qui compte enchaîner avec d’autres bons résultats.

L’attaque se contente d’un seul but pendant toute la rencontre. Peut-on connaître la raison de cette stérilité ?
Beaucoup de gens pensent que je suis un attaquant, je suis plutôt un milieu de terrain offensif. Cela veut dire que mon rôle est de servir le ballon à mes coéquipiers. Du moment que je ne joue plus régulièrement, je ne peux pas apporter un plus. Je tiens à dire que je respecte le choix de l’entraîneur qui connaît parfaitement son travail. En ce qui me concerne, je suis toujours disponible dans le cas où l’entraîneur aurait besoin de moi.

Dernière question. Que pouvez-vous nous dire sur la rencontre face aux Harrachis ?
C’est une rencontre très difficile contre une équipe qui cherche à enchaîner avec des victoires. L’USMH renferme de bons joueurs, cela veut dire que la partie sera très serrée entre les deux formations. Nous allons faire de notre mieux pour revenir avec un résultat positif à Tizi.

Le buteur (11/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 30 Nov - 10:07

Yalaoui : «Maintenant, il nous reste à confirmer face au MCS»

Incorporé à dix minutes de la fin de la rencontre contre le WAT, Nabil Yalaoui, qui a affronté son ex-équipe, nous a fait savoir que la JSK avait réalisé le plus important en battant les Zianides avec l’art et la manière. Cette victoire provoquera certainement le déclic tant attendu du moment que l’équipe a traversé des moments difficiles depuis son élimination en Ligue des champions. Pour le prochain déplacement de l’équipe à Saïda, vendredi prochain, Nabil a tenu à nous dire qu’il faut confirmer le bon résultat enregistré à domicile.

Après des moments très difficiles, vous avez renoué avec la victoire en battant le WAT sur un score sans appel de trois buts à zéro. Peut-on dire que vous avez retrouvé vos repères ?
Après le match nul concédé à domicile contre le CRB, nous avons décidé de renouer avec les bons résultats du fait que la rencontre s’est déroulée à domicile. Je pense que nous avons prouvé qu’on était capables de revenir en force en championnat et qu’on traversait seulement un passage à vide. Si vous avez bien remarqué, toute l’équipe était bonne sur tous les plans, que ce soit physique ou tactique.

Vous avez été incorporé à dix minutes de la fin. Vous auriez pu inscrire le quatrième but si Younès vous avait remis le ballon, n’est-ce pas ?
Exactement, avant la fin de la partie et sur une contre-attaque, nous aurions pu mettre le quatrième but du moment que Younès et moi nous trouvions seuls face au gardien. C’est vrai, j’aurais aimé que Younès me remette le cuir pour le mettre dedans. Normal, lui aussi était bien positionné pour aggraver la marque. Le plus important dans cette rencontre, ce sont les trois points. Nous étions dans l’obligation d’éviter un autre échec à domicile. El Hamdoullah, nous avons assuré.

Une rencontre aussi importante vous attend vendredi prochain face au MCS ; comment la voyez-vous ?
Comme vous venez de le dire, c’est une rencontre très importante du moment que nous allons évoluer en dehors de nos bases. Malgré la difficulté de la tâche, nous sommes contraints de réaliser un bon résultat pour prouver que le déclic a enfin eu lieu et que l’équipe a retrouvé son efficacité offensive. J’espère qu’on sera à la hauteur et revenir à Tizi avec un résultat positif qui nous motivera davantage pour la suite du championnat.

Le buteur (30/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Ven 10 Déc - 1:08

Yalaoui : «L’ambiance est sereine»


Rencontré hier, à l’issue de la séance d’entraînement, le milieu de terrain kabyle estime que le groupe se porte mieux depuis la défaite face au MCS, et nous confie que la situation sera encore meilleure avec le retour de tous les internationaux à partir de samedi prochain. Parallèlement, Nabil Yalaoui tient à rassurer qu’il n’ira nulle part et qu’à la JSK il ne manque de rien, précise-t-il.

Vous en êtes à votre troisième séance d’entraînement, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Honnêtement, la situation s’améliore de jour en jour et l’on essaye tous d’oublier le dernier match pour ne penser qu’à celui qui nous attend dans un peu plus d’une semaine face à Blida. Vous remarquerez que le groupe est amoindri ces jours-ci par nos partenaires partis en regroupement avec la sélection nationale, je pense que les choses seront encore meilleures à leur retour.

Le staff a beaucoup discuté avec vous à la reprise, et l’on parle d’un mini-objectif à la fin de la phase aller, celui d’occuper une place sur le podium, n’est-ce pas ?
Oui, on a eu une réunion avant la reprise des entraînements, le staff technique en a profité pour nous remobiliser et, bien sûr, tracer les grandes lignes du programme que nous suivrons d’ici la fin de la première partie du championnat. Les joueurs qui sont restés attentifs ont bien reçu le message. C’est vrai qu’occuper une place parmi le trio de tête est désormais un objectif que nous allons tous nous donner à fond pour réaliser. Nous ne sommes pas si mauvais que ça, un vrai déclic et tout ira pour le mieux !

Quel commentaire faites-vous sur le tirage au sort de la Coupe d’Algérie, qui vous a désigné l’IRB Sedrata ?
J’ai appris que cette équipe évolue en Régionale 1. N’empêche qu’ils ont déjà atteint les 32es, cela prouve qu’ils ont été bons durant les précédents tours. Dans ce genre d’épreuve qu’est la Coupe d’Algérie, il ne faut jamais sous-estimer une équipe. C’est là que toutes les équipes se sortent les tripes pour passer au plus haut palier qu’est la finale. Souvenez-vous que des clubs qu’on n’annonce jamais parmi les favoris ont décroché le sacre final. Nous concernant, nous ferons en sorte de gérer les choses étape par étape et le match face à Sedrata sera préparé avec toute l’attention voulue.

Votre nom est cité un peu partout comme étant sollicité par plusieurs formations, quelle est votre version ?
C’est étonnant, comment voulez-vous que je quitte la JSK alors que je n’en suis qu’à ma première partie du contrat ? Je suis très à l’aise là où je suis et depuis ma venue je ne manque de rien, au contraire je progresse beaucoup et je gagne chaque jour que Dieu fait en expérience. Sachez que je ne quitterai pas la JSK aussi facilement que certains le pensent.

Le buteur (10/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Sam 18 Déc - 10:59

Yalaoui : «La communication avec les joueurs est l’atout majeur de Bouali»

Après avoir tout conclu avec l’ex-entraîneur du WAT, Fouad Bouali, pour entamer sa mission avec la JSK après le déplacement de l’équipe à Blida, nous avons jugé utile de contacter un élément qui le connaît bien du moment qu’il a évolué sous sa coupe pendant trois ans d’affilée. En effet Nabil Yalaoui, puisque c’est de lui qu’il s’agit, nous a fait savoir que la venue de Fouad Bouali à la JSK apportera certainement un grand plus à l’équipe qui est en train de traverser des moments difficiles en championnat. En effet, pour l’attaquant kabyle, Bouali est un entraîneur qui connaît parfaitement son travail et avec lui la JSK reviendra en force à partir de la phase retour.

Comment se trouve le moral à moins de 24 heures de votre déplacement à Blida ?
Le moral est au beau fixe. Tous les joueurs sont concentrés sur cette rencontre face à l’USMB. Vous savez, après la défaite concédée dernièrement contre le Mouloudia de Saida, nous avons décidé de mettre fin à la guigne qui nous poursuit à l’extérieur et enregistrer notre deuxième victoire en déplacement après celle obtenue face au CABBA. Je pense qu’on sera à la hauteur pour remporter les trois points qui nous permettront de garder nos chances intactes pour terminer la phase aller sur le podium.

Comme vous le savez, les responsables de la JSK ont trouvé un terrain d’entente avec votre ex-entraîneur au WAT, à savoir Fouad Bouali, pour pallier le départ d’Alain Geiger. Que pouvez-vous nous dire sur lui?
Pour moi Bouali reste le meilleur entraîneur avec lequel j’ai travaillé. J’ai joué sous sa coupe pendant trois ans lorsque j’étais au WAT, et je peux vous assurer que c’est un technicien expérimenté qui connaît très bien son travail. Si vous vous souvenez bien, nous étions l’une des meilleures équipes du championnat lorsqu’on jouait sous sa coupe. Cela veut dire qu’il s’entend parfaitement avec les joueurs. Je pense que la force de cet entraîneur c’est la communication.

Lorsque vous étiez au WAT, il vous faisait vraiment confiance contrairement à Geiger qui ne comptait sur vous que rarement...
Tout à fait, au WAT je n’étais pas le seul du moment qu’il y avait avec moi Djallit, Ghazali et Benmoussa. Nous formions un groupe qui a fait parler de lui cette saison-là. La preuve, Ghazali et Djallit se trouvent en Equipe nationale des locaux et tout le mérite revient à Bouali qui ne cessait pas de parler avec nous et de nous montrer le bon chemin. J’estime que Bouali m’a donné la chance de m’illustrer et moi j’en ai bien profité. La preuve, quelques années plus tard j’ai opté pour un grand club, à savoir la JSK.

A votre avis, y a-t-il une différence entre Geiger et Bouali dans la méthode de travail ?
Ecoutez, chaque entraîneur a sa méthode de travail. En parlant de Geiger, et malgré le fait qu’il ne me faisait jouer que rarement, il reste un grand entraîneur qui a fait ses preuves en Champion’s League. Bouali quant à lui, et comme je viens de vous dire, c’est un entraîneur qui communique très bien avec les joueurs. Je vous donne un petit exemple, lors d’un entraînement, Bouali veut que tout se déroule à merveille et que les joueurs appliquent ce qu’ils auront appris à l’entraînement à la lettre lors d’un match officiel. C’est ce qu’on faisait quand on était au WAT et cette méthode a porté ses fruits. Je le dis toujours, si l’équipe avait gardé ses joueurs on aurait pu remporter le championnat. Puisqu’on parle de comparaison, je peux vous dire que la méthode de travail de Fouad Bouali est identique à celle de Boualem Charef du moment que les deux hommes ont déjà travaillé ensemble. Regardez la façon de jeu de l’USMH et vous comprenez bien. Je pense que les Harrachis pratiquent un très beau football. D’ailleurs, ça me rappel notre façon de jouer au WAT.

Peut-on dire que Bouali pourra apporter sa touche personnelle à la JSK ?
Oui, je suis certain qu’il va apporter un grand plus à la JSK vu sa compétence et sa méthode de travail du moment qu’il est très fort tactiquement ; avec lui on retrouvera notre efficacité et la réussite devant les buts. N’oubliez pas qu’il y a aussi Kamel Bouhellel qui est en train de faire du bon travail à la JSK. Personnellement, je respecte beaucoup ce technicien qui communique bien avec nous. D’ailleurs, à chaque fois il me remontait le moral lorsque Geiger ne me faisait pas jouer. Je pense que Bouali et Bouhellel formeront un bon duo.

Une importante rencontre vous attend contre l’USMB, comment comptez-vous l’aborder ?
C’est une rencontre très importante pour nous car nous cherchons à tout prix d’éviter un autre mauvais résultat à l’extérieur. Il est temps pour nous d’enchaîner avec les victoires et ouvrir une nouvelle page en championnat. J’espère être à la hauteur et revenir avec un résultat positif de Blida. Je suis certain que Bouhellel pourra nous mener à un bon résultat.

Le buteur (18/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Ven 18 Fév - 20:43

LE BUTEUR/


Yalaoui : «L’équipe sera meilleure au retour»

Le milieu de terrain de la JSK, Nabil Yalaoui, estime que l’équipe a beaucoup travaillé durant cette période de trêve et que le niveau qui sera développé dès l’entame de la compétition sera meilleur, contrairement à celui de la phase aller. Sur le plan personnel, il souhaite réussir son retour à la compétition et garantir la régularité dans le onze
kabyle.

Alors Yalaoui, c’est la reprise samedi prochain (demain, ndlr) ; comment est l’équipe en ce moment ?
Nous allons devoir reprendre les entraînement demain (entretien réalisé hier). Le groupe est très motivé de reprendre la compétition. Cela fait longtemps maintenant que nous sommes en pleine préparation. Nous avons travaillé plusieurs choses intéressantes qui nous seront d’une grande utilité à la reprise.
Vous avez disputé aussi plusieurs matchs amicaux où le staff technique a fait une revue de son effectif, il vous a même essayé en pointe ; n’est-ce pas ?
Tout à fait, les matchs amicaux étaient très bénéfiques, l’équipe a bien tourné et cela a permis aussi au staff technique de voir les nouveaux joueurs qui nous ont rejoints durant ce mercato. Je pense que dans l’ensemble, on est prêts à reprendre. Concernant le poste d’attaquant, je pense vous l’avoir déjà expliqué, je suis un joueur à vocation offensive, je ne pense pas que je puisse rencontrer des difficultés à m’y adapter. En tout cas, tout dépendra du staff technique. S’il juge que je peux apporter un plus dans ce poste-là, je ne trouverai aucun inconvénient.
Comment avez-vous trouvé les nouvelles recrues Amada et Ouaïl qui travaillent avec vous depuis plus d’une semaine ?
L’équipe s’est renforcée en fonction des besoins. J’ai constaté que les nouveaux ont beaucoup de qualités. Le jeune Amada est doué techniquement et il a une vision de jeu intéressante. Il s’est vite fondu dans le groupe, il est très sociable. Ouaïl aussi, il est jeune et très ambitieux. A la JSK, il trouvera tout ce dont il aura besoin pour réussir. Quant à Khellili, on dit beaucoup de bien de lui. C’est bien d’avoir un effectif varié et riche en même temps. Nous serons encore une fois appelés à défendre les couleurs de la JSK sur plusieurs front dès le mois de mars prochain.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 25 Avr - 11:46

Yalaoui s’explique : «J’estime que je ne devais pas sortir, car je tenais convenablement mon rôle sur le terrain»

A la fin de la séance qui a eu lieu hier matin, nous nous sommes entretenus avec l’attaquant Nabil Yalaoui afin d’en savoir davantage sur son coup de boule de la veille suite à son changement en seconde période.

Entrons directement dans le vif du sujet. Pourquoi étiez-vous en colère, hier, au moment de votre changement en seconde période ?
Effectivement, j’étais très en colère au moment où l’entraîneur a décidé de me faire sortir. Avant de dévoiler les raisons de ce mécontentement, je tiens à dire avant tout que ma réaction est légitime car les deux buts encaissés m’ont vraiment affecté. Je n’ai pas apprécié ce changement car je sentais que je pouvais donner encore plus à mon équipe. J’estime que j’étais bien sur le terrain. Je reste convaincu que je ne devais pas sortir à ce moment-là.

Y a-t-il d’autres raisons ?
Oui. En plus de ce changement, j’étais en colère contre tout le groupe, y compris moi-même, car on s’est fait battre par une équipe qui nous est inférieure. Nous pouvions facilement gagner ce match. Le fait de vivre un tel scénario m’a mis hors de moi.

Vous avez eu ce matin une discussion avec l’entraîneur Belhout. Qu’est-ce que vous vous êtes dit ?
On est revenus sur ce qui s’est passé la veille dans le match. Il m’a expliqué les raisons de mon changement en me faisant savoir qu’il devait incorporer Saïdi qui est un récupérateur de métier contrairement à moi. Pour ma part, je lui ai fait savoir que je me sentais bien dans ce match. En gros, chacun a exprimé son point de vue positivement. Vers la fin, j’ai fait savoir au coach que je n’étais pas un joueur à problème et que j’accepterai ses choix tactiques quelles que soient les circonstances.

Comment jugez-vous votre prestation ?
Même si j’ai joué à un poste qui n’est pas le mien (NDLR : milieu récupérateur), je pense que j’ai tenu mon rôle comme il se doit. J’ai fait de mon mieux pour ne pas trop m’exposer devant afin de ne pas laisser trop d’espace derrière. En gros, je pense avoir donné satisfaction.

Vous dites que l’adversaire était inférieur par rapport à vous. Comment expliquez-vous alors cette défaite de 3 buts à 0 ?
Cela est sans doute dû au fait qu’on avait la tête à la Coupe d’Algérie. Qu’on le veuille on non, ce n’est pas chaque année qu’on a l’opportunité de jouer une finale de Coupe d’Algérie. On craignait les blessures de peur de rater la finale. Peut être que c’est là où se situe notre erreur. On n’aurait pas dû y penser de cette façon, et cela malgré le fait que le staff technique a tout fait pour ne mettre dans le bain de la compétition africaine.

Pensez-vous pouvoir renverser la vapeur au match retour ?
Je pense qu’il est trop tôt pour parler du match retour. Nous avons un match extrêmement important à jouer la semaine prochaine. Nous avons la tête à la coupe et notre seul souci est de remporter la Coupe d’Algérie. On aura le temps de préparer le match retour. Il faut oublier la compétition africaine pour mieux se concentrer sur la finale.

Le buteur (25/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par amcum_ni Lun 25 Avr - 14:59

Put up or shut up!!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Lun 25 Avr - 18:23

Ca sent la fin de saison et les envie de départ !! silent
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 25 Avr - 18:25

adsm a écrit:Ca sent la fin de saison et les envie de départ !! silent

Depuis l'arrivée de Belhout, Yalaoui ne bénéficie plus de beaucoup de temps de jeu. Avec Younès et Lamhane, on pourra le libérer sans problème !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Lun 25 Avr - 18:29

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Ca sent la fin de saison et les envie de départ !! silent

Depuis l'arrivée de Belhout, Yalaoui ne bénéficie plus de beaucoup de temps de jeu. Avec Younès et Lamhane, on pourra le libérer sans problème !
YC aussi!
Il y'a pas eu retour sur investissement ....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 25 Avr - 18:31

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Ca sent la fin de saison et les envie de départ !! silent

Depuis l'arrivée de Belhout, Yalaoui ne bénéficie plus de beaucoup de temps de jeu. Avec Younès et Lamhane, on pourra le libérer sans problème !
YC aussi!
Il y'a pas eu retour sur investissement ....

La liste des partants sera longue cette année, Asselah, Hamiti et Younes pourraient aussi partir
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Lun 25 Avr - 18:32

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Depuis l'arrivée de Belhout, Yalaoui ne bénéficie plus de beaucoup de temps de jeu. Avec Younès et Lamhane, on pourra le libérer sans problème !
YC aussi!
Il y'a pas eu retour sur investissement ....

La liste des partants sera longue cette année, Asselah, Hamiti et Younes pourraient aussi partir
Ces deux la, il faut les retenir !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 25 Avr - 18:35

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Depuis l'arrivée de Belhout, Yalaoui ne bénéficie plus de beaucoup de temps de jeu. Avec Younès et Lamhane, on pourra le libérer sans problème !
YC aussi!
Il y'a pas eu retour sur investissement ....

La liste des partants sera longue cette année, Asselah, Hamiti et Younes pourraient aussi partir
Ces deux la, il faut les retenir !!

Le problème c'est que l'on ne connait pas réellement les intentions de ces deux là. Hamiti a été sacrifié lors de la coupe de la CAF, ça pourrait influencer sa décision. Par contre Younès, il a retrouvé des couleurs avec la JSK cette année.....j'espère qu'il va rester car avec lui, on a trouvé l'animateur de jeu qui ne manquait depuis longtemps
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Lun 25 Avr - 18:36

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

La liste des partants sera longue cette année, Asselah, Hamiti et Younes pourraient aussi partir
Ces deux la, il faut les retenir !!

Le problème c'est que l'on ne connait pas réellement les intentions de ces deux là. Hamiti a été sacrifié lors de la coupe de la CAF, ça pourrait influencer sa décision. Par contre Younès, il a retrouvé des couleurs avec la JSK cette année.....j'espère qu'il va rester car avec lui, on a trouvé l'animateur de jeu qui ne manquait depuis longtemps
Il vont demander un joli pactole c'est tout .........la loi du milieu...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Jeu 5 Mai - 19:54

Yalaoui se défend : «Je suis un milieu de terrain, pas un attaquant»

Le milieu de terrain de la JSK, Nabil Yalaoui, est très heureux d’avoir participé à la consécration de la JSK en finale de la Coupe d’Algérie. C’est la deuxième fois que le joueur atteint ce tour, sachant que lorsqu’il évoluait au WAT, il a échoué devant la JSMB. Toutefois, il reste peu satisfait de la situation qu’il est en train de vivre depuis plusieurs semaines, lui qui a été laissé sur le banc des remplaçants après avoir été titularisé à plusieurs reprises. Yalaoui à qui la JSK a fait des pieds et des mains pour le convaincre de signer, alors qu’il était courtisé par plusieurs formations, l’ESS et l’USMA entre autres, estime qu’il est beaucoup plus à l’aise au milieu qu’en attaque. C’est vrai qu’il se débrouille pas mal en pointe d’autant plus qu’il est déjà parvenu à secouer les filets, cependant il préfère jouer au milieu, où il excelle. «Je suis un milieu de terrain de profil, c’est dans ce compartiment que je me sens le plus à l’aise, pas en pointe. Même au WAT je jouais au milieu et j’ai été même derrière plusieurs passes décisives qui ont permis au duo Ghazali-Djallit de marquer des buts.»

«Prêt à tout pour qualifier la JSK au prochain tour»
Demain, Yalaoui sera assurément dans le onze qui débutera la rencontre. Il semblerait encore qu’il sera associé à Yahia-Cherif en attaque. A ce propos, il dira : «Je suis prêt à reprendre ma place. Que ce soit sur le plan physique ou moral, je me trouve au mieux de ma forme. Le staff technique pourra éventuellement me rappeler, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour qu’on remonte le retard des trois buts encaissés à l’aller et assurer notre qualification au prochain tour.»

«Cette coupe me fera oublier définitivement la déception de 2008 face à la JSMB»
«Je ne vous cache pas que la consécration de dimanche dernier en finale m’a fait énormément plaisir et m’a comblé de joie. Je me suis rappelé la déception d’avoir raté déjà une finale avec le WAT face à la JSMB en 2008. Ce jour-là, j’ai versé des larmes et grâce à la JSK j’ai réalisé ce qui a toujours constitué pour moi un challenge, Dieu merci.»

Le buteur (05/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Dim 29 Mai - 2:31

le buteur/


Yalaoui : «Je dédie ce but à toute la Kabylie»

Fidèle à ses traditions ! Buteur contre le Heartland et le Tout Puissant Mazembe, Nabil Yalaoui a refait le coup hier en ouvrant la marque contre l’ASC Jaaref. Ce but pèsera certainement très lourd lors du match retour, car un score de zéro partout qualifiera la JSK aux poules. Interrogé par nos soins juste après le match, l’ex-attaquant du WAT, qui était aux anges, n’a pas maqué de dire : «Avec ce but, j’ai prouvé que je ne suis pas fini.»

Tout d’abord, félicitations pour ce bon résultat obtenu à l’extérieur. Peut-on connaître votre réaction ?
Merci. Avant la partie, personne n’aurait cru que nous allions revenir avec un bon résultat, tellement la majorité des joueurs n’avaient pas effectué le déplacement avec nous. En première mi-temps, nous avons su garder notre cage vierge, tandis qu’en deuxième mi-temps, nous avons décidé d’oser en attaque pour espérer trouver la faille. El Hamdoullah, malgré le but égalisateur, je pense que le match nul est un bon résultat.
Vous jouez au sauveur à chaque déplacement. Après le Heartland et le Tout Puissant Mazembe, vous avez encore une fois frappé en ouvrant la marqué en début de la seconde mi-temps. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Je suis vraiment content. Avec cette réalisation, j’ai prouvé que je suis toujours capable d’apporter un plus à l’équipe. J’espère que ce but en appellera d’autres. Je le dédie à toute la Kabylie ainsi qu’à ma famille.
Bien que vous soyez amoindris, vous avez su combler le vide laissé par les joueurs titulaires. Peut-on dire que c’était un défi à relever ?
Exactement, c’était comme un défi à relevez car c’est difficile de tenir le coup en Afrique noire avec une équipe décimée. Maintenant, il faut remettre les pieds sur terre car il reste encore le match retour qui aura lieu à Tizi Ouzou. Nous allons faire de notre mieux pour décrocher le billet aux poules et refaire le coup de la Ligue des champions.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Lun 30 Mai - 6:18

un élément à garder ,
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par azulman93 Mar 31 Mai - 5:03

Une doublure mais pas plus, je ne suis pas vraiment fan sur cette première saison
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Mar 28 Juin - 1:25

le buteur:

Le manager de Yalaoui a négocié hier avec l’ESS

Alors qu’il était sur le point de rempiler pour une nouvelle saison, les jours du milieu de terrain Nabil Yalaoui à la JSK sont finalement comptés. Selon une source digne de foi, Yalaoui n’est pas sur la liste des joueurs auxquels la direction kabyle songe sérieusement à renouveler leurs contrats pour une nouvelle saison. Hier, une source nous a confié que le manager du joueur s’est déplacé jusqu’à Sétif pour négocier l’éventuel recrutement de Yalaoui par l’Entente. Jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse, aucun détail supplémentaire ne nous a été communiqué, mais il est pratiquement sûr que Yalaoui ne sera pas Canari la saison prochaine.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Jeu 30 Juin - 19:33

Yalaoui-Hannachi, RDV après le MCEE
Alors qu’ils sont nombreux les joueurs kabyles en fin de contrat à avoir rempilé pour une nouvelle saison, à l’image de Rial, Asselah, Remache, El Orfi, le milieu de terrain offensif Yalaoui ne connaît toujours pas les intentions du club kabyle, ne sachant pas s’il fera partie de l’effectif de la JSK la saison prochaine. Selon une source proche de la direction, Yalaoui devrait rencontrer son président Hannachi juste après le match de ce soir face au MCEE. Si des rumeurs ont circulé ces derniers temps faisant état du départ de Yalaoui de la JSK cet été, le concerné n’est toujours pas fixé. Raison pour laquelle il souhaite d’abord clarifier la situation avec Hannachi, d’autant plus qu’il est sollicité par de nombreuses formations, entre autres l’ESS, le MCO et la JSMB entraînée par son ex-coach au WAT, Fouad Bouali.

Le Buteur (01/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Jeu 30 Juin - 19:38

rachid_as a écrit:Yalaoui-Hannachi, RDV après le MCEE
Alors qu’ils sont nombreux les joueurs kabyles en fin de contrat à avoir rempilé pour une nouvelle saison, à l’image de Rial, Asselah, Remache, El Orfi, le milieu de terrain offensif Yalaoui ne connaît toujours pas les intentions du club kabyle, ne sachant pas s’il fera partie de l’effectif de la JSK la saison prochaine. Selon une source proche de la direction, Yalaoui devrait rencontrer son président Hannachi juste après le match de ce soir face au MCEE. Si des rumeurs ont circulé ces derniers temps faisant état du départ de Yalaoui de la JSK cet été, le concerné n’est toujours pas fixé. Raison pour laquelle il souhaite d’abord clarifier la situation avec Hannachi, d’autant plus qu’il est sollicité par de nombreuses formations, entre autres l’ESS, le MCO et la JSMB entraînée par son ex-coach au WAT, Fouad Bouali.

Le Buteur (01/07/2011)
Il doit encore marquer deux buts et embrasser le maillot deux fois !!!

Un gars mal exploité ..............on le mettait Attaquant, alors qu'il n'en a jamais été un ..............comme Zafour à une certaine année ! drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 2 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum