Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[??] Nabil YALLAOUI

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Lun 4 Juil - 1:06

YAALAOUI DEVRA ATTENDRE LA FIN DU CHAMPIONNAT POUR RENCONTTRER LE BOSS ET SE FIXER SUR SON AVENIR ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mer 6 Juil - 8:49

Nabil Yalaoui Milieu de terrain des Canaris
«Je n’ai pas encore parlé avec le président»


La Dépêche de Kabylie : Comment se porte le groupe après la dernière défaite ?
Nabil Yalaoui : Moralement, on ne peut pas dire que tout va pour le mieux, car on n’arrive toujours pas à digérer notre dernière défaite, humiliante vu notre réelle valeur. Toutefois, on essaye de s’en remettre en travaillant d’arrache pied aux entraînements, afin d’être dans un meilleur état d’esprit, en prévision du prochain rendez-vous qui nous attend face au MCA, pour le compte de la dernière journée de championnat.

Justement, comment se présente cette rencontre face au MCA, décisive pour le maintien de deux équipes ?
L’équipe du MC Alger n’est plus à présenter, et ses derniers résultats en sont la parfaite illustration. Les Mouloudéens, qui ont réussi à arracher les trois points face à l’USMB, tenterons de confirmer en enchaînant avec un autre bon résultat. La rencontre sera très difficile pour les deux équipes, pas uniquement pour la notre. Mais, on accueillera le Mouloudia avec la ferme conviction de réaliser un bon résultat afin d’assurer notre maintien.

Vous voulez dire qu’un résultat positif ne peut pas vous échapper ?
C’est clair, après nos cinq revers consécutifs, on doit se racheter coûte que coûte en essayant de gagner ce match. On se préparera en conséquence pour aborder cette dernière rencontre avec le seul objectif de faire un résultat positif. L’erreur n’est pas permise pour nous et nous tâcherons de nous ressaisir de fort belle manière.

Sur le plan personnel, vous êtes en fin de contrat avec la JSK. Comment voyez-vous votre avenir ?
Jusqu’à présent, je n’ai pas encore parlé avec le président, puisque le championnat n’est pas achevé. Donc, mon avenir au sein du club se décidera juste après le dernier match face au Mouloudia d’Alger.

DDK (06/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Ven 8 Juil - 11:52

Yalaoui se ressource auprès de sa famille
Alors qu’il n’est pas concerné par le match de ce soir face au MCA, le milieu de terrain, Nabil Yalaoui, se trouve en ce moment chez lui à Tlemcen. Le joueur, qui n’a pas été trop utilisé cette saison, risque de ne pas être retenu dans l’effectif de la JSK en prévision de la saison prochaine. D’ailleurs, c’est ce qu’une source digne de foi nous a fait savoir avant-hier. Il est vrai que plusieurs formations le suivent de très près dans le but de l’enrôler, seulement, le joueur n’a pas caché son souhait de prolonger à la JSK pour une autre saison. Du moment que la saison n’est pas encore finie, aucune décision finale n’a été prise. Yalaoui pourrait être retenu à la dernière minute.

Il n’a toujours pas été approché par les dirigeants de la JSK
Ces derniers temps, les responsables de la JSK sont préoccupés par les transferts afin de clôturer l’opération recrutement avant le début de la phase des poules de la CAF. Cela dit, plusieurs joueurs en fin de contrat n’ont toujours pas rencontré le président Hannachi. Parmi eux, Nabil Yalaoui. Ce dernier, qui a été récemment régularisé, devrait rencontrer le président Hannachi le 9 juillet prochain, soit juste après le match face au MCA. Après cette date, Yalaoui y verra plus clair.

Le buteur (08/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 11 Juil - 8:36

Le manager de Yalaoui devait appeler Hannachi hier soir
En fin de contrat, le milieu de terrain Nabil Yalaoui, qui a rencontré le président Hannachi dans la matinée d’avant-hier, n’a toujours rien décidé quant à son avenir à la JSK. Le premier responsable du club du Djurdjura a préféré négocier avec son élément, qui était annoncé partant, dans le but de le garder pour une autre saison. Seulement, le joueur ne voulait pas se précipiter et lui rendre une réponse définitive, préférant d’abord s’en référer à son manager et évoquer avec lui cette éventualité de prolongement de contrat. D’après une source officielle, le manager de Yalaoui devait appeler le chairman kabyle pour lui faire part des exigences du joueur après un temps de réflexion qui aura duré 24 heures.

Il ne sera pas du voyage au Maroc
Dans tous les cas de figure, Yalaoui ne sera pas concerné par le premier match de la Coupe de la CAF. En effet, même s’il réussira à trouver un terrain d’entente avec son président, Nabil Yalaoui ne sera opérationnel qu’à partir du second match que le stade du 5-Juillet abritera le 29 juillet. La cause qui empêchera Yalaoui de jouer face au MAS de Fès, c’est qu’il a écopé d’un troisième avertissement contre l’équipe sénégalaise de Jaaraf.

«J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente car je ne suis pas prêt à partir»
«Je ne suis pas prêt à quitter la JSK qui m’a tout offert.» C’est ce que Nabil Yalaoui nous a fait savoir lorsque nous avons pris attache avec lui hier après-midi. Ce dernier, qui a été reçu par son président avant-hier pour les négociations, nous a révélé que la balle est dans son camp : «Le président m’a bien reçu hier et m’a proposé une somme d’argent. Je ne lui ai pas rendu une réponse tout de suite car j’ai préféré d’abord solliciter mon manager avant de prendre une telle décision. En principe, je lui rendrai une réponse en fin de soirée (hier). J’espère que Hannachi acceptera car je veux vraiment prolonger à la JSK.»

Le buteur (11/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Lun 11 Juil - 11:18

Tevghidhiyi nek vghigh ...Muhuc yeqar ala ala ......

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 0061
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 11 Juil - 11:19

adsm a écrit:Tevghidhiyi nek vghigh ...Muhuc yeqar ala ala ......

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 0061

je ne sais pas pourquoi il veut tant rester à la JSK alors qu'il s'est distingué par son mauvais comportement plusieurs fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Lun 11 Juil - 11:24

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Tevghidhiyi nek vghigh ...Muhuc yeqar ala ala ......

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 0061

je ne sais pas pourquoi il veut tant rester à la JSK alors qu'il s'est distingué par son mauvais comportement plusieurs fois
C'est la qualité premiere de la majorité des joueurs non?
Sinon, il a été décisif en coupe d'Afrique .....il a toujours marqué .!
En plus, il y'a 2attaquants seulement jusque là, il peut bien completer la liste(il a une licence Africaine), il connait la maison ...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Lun 11 Juil - 13:20

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Tevghidhiyi nek vghigh ...Muhuc yeqar ala ala ......

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 0061

je ne sais pas pourquoi il veut tant rester à la JSK alors qu'il s'est distingué par son mauvais comportement plusieurs fois
C'est la qualité premiere de la majorité des joueurs non?
Sinon, il a été décisif en coupe d'Afrique .....il a toujours marqué .!
En plus, il y'a 2attaquants seulement jusque là, il peut bien completer la liste(il a une licence Africaine), il connait la maison ...

c'est un secret defense ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Lun 11 Juil - 13:44

il va signer au MCA.... merci et bonne chance .

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Lun 11 Juil - 18:05

REBELLE18 a écrit:il va signer au MCA.... merci et bonne chance .

Bon vent à lui ....

rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 12 Juil - 8:49

Il a signé au MCA....topic à fermer cette après midi
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Mar 12 Juil - 10:50

rachid_as a écrit:Il a signé au MCA....topic à fermer cette après midi

Bon vent à lui !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI - Page 3 Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum