(12) Nabil Mazari

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(12) Nabil Mazari

Message par amcum_ni le Jeu 16 Sep - 15:10

Date de naissance: ( 18 Fevrier, 1984)

Gardien de but.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Jeu 16 Sep - 15:13


Tellement il ne joue pas, on avait même oublié de lui consacrer un topic

Merci @amcum_ni
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par REBELLE18 le Jeu 16 Sep - 22:49

c'est un bon gardien , dommage il n'a pas beaucoup joué pour garder la forme et les reperes .je pense que geiger lui donnera l'occasion en championnat et surtout la coupe DZ .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Jeu 16 Sep - 22:58



Hadj-Boulette a joué presque tous les matchs de l'année passée, bien qu'il porte bien son nom !
Autant donner une chance à Mazari, les compétitions sont diverses, alors @ Jerjer"" tous les joueurs sur un pied d'egalité"


Nb: dilxatrik la photo yaki @Rachid !
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par REBELLE18 le Mer 1 Déc - 6:12

que devient ce gabarit ?
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par REBELLE18 le Lun 7 Mar - 5:20

le staff doit lui faire confiance et booster , surtout que ni berreffane , encore moins asselah n'assurent dans les bois alors autant lui donner la chance pour prouver ses competences et le juger sur le terrain en competition officielle.
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Dim 7 Aoû - 9:58

JSK : Mazari veut lui aussi sa révolution

Cela fait huit ans en seniors que le portier de la JSK, Nabil Mazari, attend sa chance. Avec un temps très réduit en compétition, Mazari n’a jamais pu s’imposer comme titulaire du moment que la direction du club a toujours recruté des gardiens pour un statut de n°1. Après Gaouaoui, Chaouchi et Hadjaoui, les dirigeants kabyles ont recruté la saison dernière Malik Asselah. Mais le pire des scénarios pour Mazari était le jour où il a perdu son statut de portier n°2, devenant n°3. Il lui était quasiment impossible de jouer. Le staff technique sous l’ère Geiger avait donné la chance à Berrefane, ce qui a réduit ses chances de faire la moindre apparition. Et au moment où Mazari s’y attendait le moins, Mourad Berrefane a pris la décision de quitter la JSK pour tenter une nouvelle expérience au MCEE. Une décision qui ouvre la voie à Mazari de retrouver son statut de n°2, ce qui lui permettra d’augmenter son temps de jeu cette saison et de gagner en confiance. Mazari estime qu’il est venu le temps pour lui d’avoir sa chance et de faire sa révolution, comme l’avait fait Berrefane la saison dernière. Le bonheur pour Nabil serait de connaître des jours meilleurs sous la conduite de Saïb, un coach qui le connaît parfaitement bien, tout en sachant que la concurrence sera rude aux côtés d’un Asselah des grands jours.

«Je sens que cette année sera la bonne»

Après le départ de Berrefane, beaucoup estiment qu’il est venu le temps pour vous de vous imposer. Quel est votre commentaire à ce sujet ?
Il est vrai que le départ de Berrefane fait mes affaires. De plus, le fait que Asselah soit sélectionné en Equipe nationale me donnera la chance de jouer et gagner en temps de jeu. Nul ne doute que rien ne remplace la compétition officielle. Maintenant, mon plus grand souhait est que cette année sera la bonne pour moi. J’espère relancer ma carrière car je sais ce que je vaux. Je sens que je peux faire une bonne saison.


A votre avis, pourquoi Berrefane a quitté la JSK ?
Je ne sais pas, car je n’ai pas eu l’occasion de lui parler. Mais je pense que le fait d’avoir pas mal joué cette saison et réussi une Coupe du monde militaire est derrière son départ. Mourad est un bon ami, et je lui souhaite la plus grande réussite. Il a les qualités pour percer davantage.

Pourquoi ne pas en avoir fait de même ?
Il est vrai que je ne joue pas, mais j’ai senti que la JSK avait besoin de moi cette année. Après le départ de Berrefane, il m’était impossible de partir et de laisser mon club avec un seul gardien. Ce n’est pas correct de ma part, il est de mon devoir de rester après huit ans passés au club.

Comment vous êtes-vous retrouvé du statut n°2 au n°3 ?
C’est venu rapidement. Tout a commencé à l’époque de Mahrez et Geiger. On m’avait dit que ça avait un lien avec la tactique et le style du jeu. Je ne vous cache pas que ces arguments ne m’avaient pas tellement convaincu. Mais bon, c’est de l’histoire ancienne. Le plus important est ce que me réserve l’avenir. Je suis aujourd’hui le second gardien et je vais travailler pour gagner une place de titulaire.

Vous serez le seul gardien cette semaine vu que Asselah se trouve en sélection. Pensez-vous que cela suffira pour gagner votre place de titulaire pour le week-end ?
Je ne peux pas vous répondre car ce sera une décision du staff technique. Tout ce que je peux vous dire à ce sujet, c’est que je vais me préparer mentalement pour jouer ce match. D’ailleurs, j’ai toujours préparé mes rencontres le plus normalement du monde. Le staff peut me faire confiance pour le prochain match de Coupe de la CAF, et la décision finale lui reviendra.

Quelle relation avez-vous avec Moussa Saïb ?
Je connais très bien Saïb, vu que j’ai joué à ses côtés lors de mes débuts en seniors. Je sais que c’est quelqu’un qui fait aligner les joueurs les plus en forme et les plus méritants. Cela m’encourage à travailler et faire de mon mieux. Je sais qu’avec lui j’aurai ma chance.

Le buteur (07/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Dim 7 Aoû - 10:34

«Je sens que cette année sera la bonne pour partir »
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Sam 27 Aoû - 8:36

Mazari : «Rassurez-vous, j’ai l’habitude de prendre part à ce genre de rencontre»

Quelques heures avant le coup d’envoi du match DCMP-JSK, nous avons jugé utile d’interviewer le gardien de but Nabil Mazari. Ce dernier, qui sera appelé à pallier l’absence de Malik Asselah qui souffre d’une blessure au genou, nous a révélé que la compétition africaine ne lui fait pas peur et qu’il était prêt à prendre sa place. Concernant la partie, Mazari nous a fait savoir que la JSK jouera sans complexe tout en essayant de surprendre son adversaire.

Quelques heures seulement nous séparent de la quatrième rencontre qui vous opposera au DCMP, êtes-vous prêts ?
Comme vous le voyez, tout se déroule à merveille. Ce qui nous a le plus satisfait, c’est l’accueil qui nous a été resérvé. Sincèrement, rien ne nous manque à l’hôtel. Toutefois, on craignait beaucoup la chaleur et le climat, mais finalement, il fait vraiment frais. Cela nous permettra de jouer ce match sans contrainte.

Vous vous êtes entraînés deux fois depuis que vous êtes ici au Congo…
Je dois dire que la première séance était vraiment légère. C’était surtout pour nous dégourdir les jambes, après un long et harassant voyage. Toutefois, la seconde séance était l’occasion pour le staff technique d’augmenter un peu la charge et mettre en place le schéma tactique qui sera adopté le jour J.

Comment s’annonce pour vous cette partie, sachant que vous avez perdu toutes chances de qualification ?
Comme tout le monde le sait, nous avons traversé des moments pénibles cette saison. Les multiples arrêts du championnat nous ont pénalisés, car tous nos calculs ont été faussés. Maintenant pour cette quatrième confrontation, nous tâcherons de retourner en Algérie avec un bon résultat. Si on veut entamer le championnat en force, nous devons coûte que coûte réaliser un bon résultat ici au Congo. Vous savez, un résultat positif fera beaucoup de bien aux joueurs qui n’ont toujours pas goûté à la victoire.

Vous allez certainement jeûner, ne craignez-vous pas que ce soit un désavantage pour vous ?
Il est vrai que c’est difficile de livrer une telle partie en Afrique noire de surcroît en plein Ramadhan. Mais je pense que nous n’avons pas le choix. J’espère que nous serons à la hauteur.

Contrairement aux précédentes parties, vous allez être titularisé à la place de Malik Asselah qui souffre d’une blessure au genou ; que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Pour moi, ce sera une simple partie, car ce n’est pas la première fois que je vais débuter le match dans les bois. D’ailleurs, je profite de cette occasion pour vous dire que Mazari a toujours été prêt à prendre sa place et que j’ai déjà pris part à ce genre de rencontre. Je sais bien de quoi je suis capable. Ce qui est important, ce sont les résultats. Il est vrai que je ne joue pas souvent, mais je me sens apte à prendre ma place. Inch’Allah, je serai à la hauteur en contribuant à un bon résultat de mon équipe.

Avez-vous des objectifs dans cette compétition africaine, d’autant que vous êtes officiellement éliminés ?
Dès le début, le président Hannachi ainsi que le coach Moussa Saïb étaient clairs dans leur discours. La Coupe de la CAF n’est pas un objectif pour la JSK. Cela ne veut pas dire que nous allons prendre les matchs restants à la légère. Au contraire, nous allons faire de notre mieux pour enregistrer de bons résultats. Puisque la qualification est quasiment impossible, nous allons faire des matchs restants une préparation pour le championnat.

Le buteur (27/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par REBELLE18 le Dim 28 Aoû - 7:58

NABIL a bien prouvé qu'il a un potentiel non negligeable et desormais il faut compter sur lui. contre le DCMP il est tout simplement epoustouflant et l'homme du match à en croire la presse .
voila une epine d'enlever pour le coach saib et le batman kabyle .avec le temps il fera parler de lui et qu ' asselah doit travailler un peu plus pour garder son rang de titulaire .

bravo nabil
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Lun 29 Aoû - 11:16

Mazari : «Le penalty imaginaire fut le tournant du match»

Auteur d’une excellente prestation, une première pour lui depuis plusieurs mois, le gardien de but de la JSK Nabil Mazari, n’a pas pu se retenir en fin de match, accusant l’arbitre directeur d’avoir accordé trois points gracieusement à l’équipe locale du DCMP. Mazari revient sur l’action du penalty imaginaire sifflé à dix minutes de la fin de match et qualifie la décision de sévère et de tournant du match.

Que des regrets en cette finde match n’est-ce pas ?
Il y a de quoi lorsque vous faites le maximum pour rentrer avec un résultat positif dans les conditions que seuls ceux qui sont ici peuvent vous décrire et que, sur une telle bévue d’un arbitre, on perd bêtement. Nous avons fait aujourd’hui un bon match et malgré la fatigue du voyage, du climat qu’il fait et du fait d’avoir jeûné, nous avons tenu le coup jusqu’à cette fatidique action lorsque je vois l’arbitre ne pas hésiter à désigner le point de penalty suite à une faute qui n’a jamais existé.

Justement, pouvez-vous nous en parler ?
Je ne pourrai vous dire grand-chose si ce n’est que c’est un penalty offert gracieusement à l’équipe locale pour marquer son premier but alors que d’une autre manière ils ne pouvaient pas le faire. Le joueur congolais a joué la comédie et il a vraiment réussi son coup. Je vous assure que le joueur adverse n’a pas été touché par mon coéquipier lorsque je l’ai vu par terre, son geste était bien calculé et l’arbitre aurait pu prendre une autre décision, à savoir sanctionner le joueur pour simulation. Mais le coup était déjà parti et lui-même a joué le jeu, la suite vous la connaissez.

Le premier but a négativement influé sur vous jusqu’à perdre votre self-control et encaisser un second but n’est-ce pas ?
Mais bien sûr que le moral avait pris un sale coup. Il fallait tout de même s’attendre à cette tournure. Je vous le disais, avant le penalty, les Congolais avaient tenté toutes les issues, en vain. Il fallait donc opérer par la ruse et ça a bien marché. En Afrique ça devient malheureusement monnaie courante.

Cette défaite s’ajoute à trois autres, le moral du groupe ne risque-t-il pas d’être atteint encore à la veille de l’entame du championnat ?
Je ne suis pas de cet avis. Nous allons continuer à gérer cette deuxième partie de la phase de poules normalement tout en nous préparant en conséquence en prévision du championnat. Nous n’allons pas rester figés sur ce parcours, nous retiendrons les points positifs et nous travaillerons ce qu’il reste à parfaire d’ici notre premier match de championnat face au MCA. Il n’y a pas de raison de tomber dans le doute, nous avons les moyens de nous ressaisir.

Et concernant votre prestation cet après-midi, comment l’évaluez-vous ?
Je ne pense pas avoir fait plus que mon devoir. N’était le penalty imaginaire qui a complètement changé la physionomie de la partie, je pense avoir fait de mon mieux pour garder ma cage vide. Je continuerai à travailler pour maintenir ma forme de l’heure et me tenir constamment prêt à prendre ma place. Je n’ai jamais douté de mes capacités et ceux qui ont pensé que Mazari est fini ont eu ma réponse.

Le buteur (29/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Lun 29 Aoû - 22:49

Je ne pense pas avoir fait plus que mon devoir.
Y'a que les enfants de la JSK qui parlent de devoirs!!
Les autres se suréstiment meme quand ils merdent sur le terrain Evil or Very Mad
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Mar 6 Sep - 8:20


Il fut le héros malheureux du match Motema Pembe-JS Kabylie
La revanche de Mazari Wink
Par : Mohamed Haouchine


En l’absence du gardien de but titulaire, Malik Asselah, toujours blessé au ménisque, la JSK fera encore confiance mardi pour son premier match de championnat contre le MCA au gardien remplaçant Nabil Mazari, celui-là même qui multiplia les prouesses techniques la semaine dernière à Kinshasa pour retarder l’échéance face à une formation congolaise tout simplement survoltée et éviter par là même une véritable déroute à son équipe. Ce jour-là, Mazari a assumé ses responsabilités avec brio, lui qui découragea à lui seul les attaquants congolais avec son sens du placement irréprochable, son self-control et ses arrêts extraordinaires qui ont fait de lui le héros malheureux de cette rude empoignade contre les Congolais de Motema Pembe. “Je n’ai pas peur de la pression et je me suis préparé à jouer ce match à Kinshasa sans aucune crainte ni hésitation comme je suis encore prêt à jouer contre le MCA aujourd’hui”, nous a déclaré, hier, le sympathique Nabil, lui qui a tenu parole en terre congolaise puisqu’il fut donc crédité d’un match héroïque comme pour confirmer toute sa classe et prendre ainsi une sacrée revanche sur le sort et l’adversité. C’est que Nabil Mazari a bien du mal à gérer un statut d’éternel remplaçant voire même de troisième gardien de but à la JSK alors qu’il aurait pu faire le bonheur de n’importe quel club de Ligue 1. Il faut bien se dire qu’à vingt-sept ans Mazari est certainement passé à côté d’une grande carrière, lui qui a été souvent victime de la concurrence mais aussi de l’incompréhension à la JSK, le seul club qu’il a connu durant toute sa carrière des benjamins jusqu’à l’équipe fanion, et ce, après avoir collectionné les sélections dans les différentes sélections nationales cadettes, juniors et olympiques. Longtemps barré par des gardiens de renom tels que Bougherara, Gaouaoui, Chaouchi, Hadjaoui et autres Asselah et Berrefane, Nabil Mazari est resté fidèle à son club de toujours la JSK, lui qui n’a jamais été tenté par un éventuel transfert vers un autre club de L1 ou de L 2. L’histoire du jeune gardien kabyle mérite bien d’être contée, lui qui évolua comme un grand en équipe fanion déjà en… 2005 alors qu’il n’avait que vingt et un ans à peine. L’on se rappelle bien que cette saison-là, le gardien titulaire de l’époque, Gaouaoui, était sérieusement blessé et éloigné des terrains pendant plusieurs semaines tout comme son gardien remplaçant Farradji qui a subi, dans le même temps, une intervention chirurgicale de l’appendicite. C’était l’occasion propice pour révéler alors au grand public un certain... Mazari qui garda la cage kabyle d’une façon héroïque durant presque toute la phase retour et contribuer grandement au treizième titre national de la JSK sous la houlette du sacré tandem de l’époque Aït Djoudi-Saïb. Et à défaut de promouvoir son ascension fulgurante, Mazari a été relégué une fois de plus dans son statut d’éternel remplaçant. Après son retour de Kinshasa, Mazari a répondu à qui voulait l’entendre qu’il n’a fait que son devoir et qu’il n’a jamais douté de ses capacités. C’est dire que si l’excellent Berrefane a opté cette année pour le Mouloudia d’El-Eulma, il va sans dire que le gardien titulaire de la JSK Asselah devrait se méfier cette saison de la terrible concurrence que son coéquipier et ami Mazari est décidé à lui imposer. En tout cas, Nabil a encore promis de sortir le grand jeu mardi contre le MCA ne serait-ce que pour prouver qu’il mérite bien mieux qu’un statut de remplaçant.

liberté
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par idir321 le Mar 6 Sep - 10:17

Mazari certainement dans l'onze rentrant face au MCA...
Un grand match et Asselah va mourir sur la banc
Aller nabiiiiiiiiiiiil

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Mar 6 Sep - 10:22

idir321 a écrit:Mazari certainement dans l'onze rentrant face au MCA...
Un grand match et Asselah va mourir sur la banc
Aller nabiiiiiiiiiiiil
awah @Yidir !
Il reviendra et reprendra sa place !
Il a signé pour une place de titulaire avec Fuhuc Wink
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par amcum_ni le Mer 7 Sep - 20:13

adsm a écrit:
idir321 a écrit:Mazari certainement dans l'onze rentrant face au MCA...
Un grand match et Asselah va mourir sur la banc
Aller nabiiiiiiiiiiiil
awah @Yidir !
Il reviendra et reprendra sa place !
Il a signé pour une place de titulaire avec Fuhuc Wink

Je compare Maz a une soupe cuite a petit feu. Ca a pris du temps, mais ca a plus de saveur.
Par contre Malika est "microwaved". De l'exterieur c'est chaud, mais a l'interieur c'est un bloc de glace.

avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Mer 7 Sep - 20:31

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:
idir321 a écrit:Mazari certainement dans l'onze rentrant face au MCA...
Un grand match et Asselah va mourir sur la banc
Aller nabiiiiiiiiiiiil
awah @Yidir !
Il reviendra et reprendra sa place !
Il a signé pour une place de titulaire avec Fuhuc Wink

Je compare Maz a une soupe cuite a petit feu. Ca a pris du temps, mais ca a plus de saveur.
Par contre Malika est "microwaved". De l'exterieur c'est chaud, mais a l'interieur c'est un bloc de glace.

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par REBELLE18 le Jeu 8 Sep - 0:36

LA JSK est tranquille pour de bonnes années . il faut avouer que mazari a toujours été patient et prêt pour s'imposer et c'est le cas de le dire . il pourra degommer asselah et rester titulaire . il a attendu sa chance et elle venue et au bon moment aprés le depart de mr 7 buts ..... voila qui est bien fait ne dit-on pas à tout malheur un bonheur .......
bravo nabil bonne continuation ......
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Ven 16 Sep - 9:36

Interview du 13/09

A J-4 du dernier match de la phase des poules Mazari : «Je suis sûr qu’on va bien réagir»



Nabil Mazari pourrait faire ce samedi sa quatrième apparition de suite avec la JSK. Pour lui, le plus important c’est de revenir avec un résultat probant, peu importe qui joue.

Avez-vous déjà digéré la dernière défaite face au MAS ?
Même si cela a été difficile, on peut dire que oui. J’avoue que cette défaite nous a beaucoup affectés, mais, aujourd’hui, on ne pense qu’à une chose, revenir du Nigeria avec un meilleur résultat possible pour quitter cette compétition avec les honneurs, et ainsi retrouver notre dynamique de victoire.

Que s’est-il passé au 5-Juillet ?
Je ne peux pas vous expliquer cette défaite, mais je suis sûr d’une chose, c’est que quand on rate des occasions, on finit souvent par le regretter. C’est ce qui nous est arrivé en début de seconde mi-temps et malgré nos efforts, nous ne sommes pas parvenus à égaliser. J’espère qu’on pourra se racheter face au Sunshine Stars.

Mesurez-vous l’importance de ce match, notamment pour votre adversaire ?
Oui, on sait très bien qu’on ne peut pas trébucher encore une fois. Comme vous le savez, nous sommes éliminés de cette compétition depuis la phase aller où nous n’avons gagné aucun match depuis le début de cette épreuve, pour moi, il est inconcevable d’enregistrer un sixième revers.

Sentez-vous une volonté suffisante dans votre groupe pour aller chercher la victoire contre le Sunshine Stars au Nigeria ?
Sincèrement oui, tout le monde est animé d’une grande volonté, et vous savez très bien que ce match sera celui du rachat et de retrouver notre sourire, afin d’espérer un meilleur parcours en championnat. Je pense que tout le monde est conscient de la situation, je suis sûr qu’on va bien réagir ce samedi.
Face au MAS de Fès, vous avez fait votre troisième apparition de suite avec la JSK cette saison. Comment cela s’est passé pour vous et quelle évaluation feriez-vous de votre rendement ?
C’était exactement comme lors des précédents matchs. J’ai bien entamé le match surtout en première mi-temps. En seconde période, on a encaissé un but dans les premières minutes sur une erreur défensive. Pour mon rendement, je ne peux pas dire que je suis satisfait de ma prestation à cent pour cent.
Etes-vous prêt pour le match du Sunshine Stars ?
Oui, je suis en train de préparer comme il se doit cette dernière joute de la phase des poules, et si l’entraîneur me fait encore une fois confiance, je tâcherai de la justifier. Mais, pour moi, ce n’est pas cela qui est important, peu importe qui joue, il faut penser à gagner, c’est tout !

MaracanaDz
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore une fois, on publie du contenu sur son site internet sans verifier certains détails !
La photo de Berrefane à la place de celle de Mazari (l'interviewé) !!! pirat
Amateuris,e bom
http://www.maracanafoot.com/division-1/a-j-4-du-dernier-match-de-la-phase-des-poules-mazari-%C2%ABje-suis-sur-qu%E2%80%99on-va-bien-reagir%C2%BB/
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par REBELLE18 le Mer 7 Déc - 9:27

j'espere qu'il sera present dans les bois face au nahd . asselah à fait une erreur fatale il doit payer et laisser la chance à mazari de prouver.
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par REBELLE18 le Mer 11 Jan - 6:08

revoila mazari .....une 2 éme mi-temps et une bonne prestation . il faut que le coach lui fasse confiance et l'encourage en competition off. il a de la qualité surtout que le gardien titulaire n'as rien demontré pour le marginaliser de la sorte .
sincerement il n'est pas loin du niveau de asselah .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Mar 31 Jan - 10:21

Mazari : «Prêt à confirmer face au CAB»

Le portier kabyle, Nabil Mazari, sera appelé ce soir à prendre la place de Malik Asselah, forcé au repos pour cause de blessure au genou. Mazari se dit prêt à jouer face au CAB et affirme même se donner pleinement pour garder sa cage vide. Titularisé lors de la première journée de la saison face au MCA, Mazari a pris son mal en patience, attendant une autre occasion pour démontrer que la JSK peut compter sur lui. Face au CAB l’occasion lui sera donnée pour confirmer son savoir-faire. Entretien.

La dernière défaite concédée face au CRB a du vous faire mal, ce qui a même perturbé votre cycle de préparation du match suivant face au CAB n’est-ce pas ?
C’est dommage, on aurait voulu ne pas vivre un tel scénario. On s’est bien préparés pour reprendre en main les choses dans cette phase retour. On voulait tous gagner ce match et nous rapprocher du podium. La défaite nous a vraiment fait mal au cœur. Néanmoins, il faut rester lucides et sereins pour poursuivre le parcours, la saison est encore longue, il reste encore treize matches et il faut se remobiliser pour relever le défi.

La JSK a vécu des moments difficiles, vous en avez certainement l’expérience ; que faut-il faire en ce genre de situation ?
Il est vrai que nous avons déjà traversé par le passé des moments plus délicats et nous avons toujours trouvé les moyens pour revenir à notre meilleure forme. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie d’un club mais en tant que joueurs nous sommes appelés à réagir et à surmonter cette pénible épreuve. On doit tous se remobiliser et continuer à travailler car des résultats positifs nous feront retrouver la lumière.

Un match des plus délicats vous attend face au CAB ; comment se présente-t-il selon vous ?
On aurait tous souhaité que le match se déroule dans d’autres circonstances. J’espère seulement qu’on saura oublier ces moments difficiles et nous présenter face au CAB en conquérants. Je suis persuadé qu’avec un peu plus de concentration nous pourrons revenir avec un résultat positif à même d’apaiser cette énorme pression qui pèse sur nous.

En l’absence du portier, Asselah, blessé au genou, le staff technique comptera sur vous ; vous sentez-vous prêt à prendre votre place ?
Je n’ai jamais cessé de travailler et à me tenir toujours prêt. Le staff technique pourra compter sur moi. C’est vrai que cela fait longtemps que je n’ai pas joué un match de compétition officielle mais cela ne m’empêchera pas de tenir convenablement mon rôle. Physiquement, je me sens très à l’aise et je n’attends qu’un signe pour le confirmer.

Le CAB est parmi les équipes qui vous ont tenu la dragée haute à Tizi lors de la phase aller ; ne pensez-vous pas qu’il va falloir prendre votre revanche ?
Le CAB est connu pour être une équipe coriace chez elle. A Tizi même ils nous ont forcés au match nul. Je suis sûr qu’ils feront tout pour nous priver d’un résultat positif et confirmer leur match nul face au MCS le week-end dernier ; c’est une équipe qui travaille pour s’éloigner de la zone des reléguables. Le match sera assurément difficile. Du coup, il sera impératif de rester vigilants. Nous avons les moyens pour revenir avec un résultat positif et nous les mettrons en valeur.

Pour finir, la direction a décidé de limoger votre entraîneur en chef, Meziane Ighil, ne pensez-vous pas que cela influera négativement sur vous face au CAB ?
Il est vrai que ce qui a succédé à notre défaite face au CRB nous a beaucoup affecté, seulement je dois vous avouer que je ne suis pas habilité à commenter les décisions prises par les responsables du club. Moi, à l’instar de mes coéquipiers, ma mission se limite à jouer et chercher à récolter le maximum de points possible. Nous essayerons de mettre de côté cet événement ne serait-ce que pour se concentrer au maximum pour revenir de rentrer de Batna avec un résultat probant. Il reste quand même treize matches avant la fin de saison, c’est largement suffisant pour remonter au classement.

Le buteur (31/01/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Mar 31 Jan - 17:07

Confirmer quoi?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Mar 21 Fév - 10:50

Il est pressenti pour remplacer Asselah ce jeudi
Mazari : «Je veux jouer ce match»


N’ayant joué que quatre rencontres depuis le début de cette saison, le gardien de but Nabil Mazari, qui est pressenti pour succéder à Malik Asselah qui souffre d’une légère blessure au genou, s’est montré prêt à retrouver les terrains après plusieurs mois d’absence, sachant qu’il n’a été titularisé cette saison en championnat qu’une seule fois. Contacté par nos soins hier matin, Mazari nous a fait savoir qu’il voulait prendre part à ce match de coupe contre Hessasna, afin de renouer avec la compétition.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur le match nul que vous avez arraché dernièrement contre l’ASK ?
Un match nul à l’extérieur reste toujours un bon résultat, même si les trois points auraient été mérités du moment que nous avons bien joué. Nous avons eu quand même pas mal d’occasions que nous n’avons pas su concrétiser
Ne trouvez-vous pas que l’expulsion de Hocine El Orfi en première mi-temps vous a un peu handicapés ?
Effectivement, l’expulsion de Hocine El Orfi, qui était un peu sévère, a un peu handicapé l’équipe. D’ailleurs, les joueurs ont été contraints de redoubler d’efforts afin de pallier le vide laissé au milieu du terrain. Comme vous l’avez bien constaté, même à dix pendant une heure de jeu, nous avons quand même tenu tête à l’adversaire qui voulait à tout prix ouvrir le score.

Nous avions rapporté dans nos colonnes que Malik Asselah pourrait faire l’impasse sur le match de Coupe d’Algérie pour soigner sa blessure. Cela veut dire que ce sera une occasion pour vous de retrouver la compétition, vous qui n’avez été, jusque-là, titularisé qu’une seule fois en championnat. Êtes-vous prêt à jouer ?
Ecoutez, j’ai toujours été prêt à prendre ma place, à chaque fois que l’entraîneur avait besoin de mes services. Je ne vous cache pas que j’attends toujours avec impatience mon tour pour jouer, car rien ne pourra remplacer la compétition. Depuis l’entame de la saison, je n’ai joué que quatre fois. Une fois en championnat contre le MCA et trois en Coupe de la CAF. J’ai besoin d’un peu plus de temps de jeu pour retrouver mes sensations sur le terrain.

Il est vrai que vous ne jouez plus régulièrement, mais la concurrence est loyale à la JSK d’autant plus que Asselah affiche une éblouissante forme ?
J’avoue que la concurrence est loyale à la JSK. Même Malik Asselah affiche une éblouissante forme, et pour espérer le détrôner, il faut déjà avoir la chance de jouer. Je ne sais pas s’il va être titularisé ou non contre Hessasna, mais le plus important, c’est que je sois prêt pour prendre ma place dans le cas où l’entraîneur aurait besoin de moi. Je vous rappelle que l’an dernier, je n’ai joué qu’une seule rencontre, c’était contre Sedrata en Coupe d’Algérie.

Vous allez accueillir, ce jeudi, la formation de Hessasna qui a réussi à éliminer la JSMB lors du premier tour de la Coupe d’Algérie. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Ce sera un match à prendre très au sérieux, du moment que personne ne connaît cette formation, sauf qu’elle a déjà réussi à éliminer la JSM Béjaïa au tour précédent. Nous allons préparer convenablement cette rencontre car nous n’avons pas le droit à l’erreur à domicile. C’est dans ce genre de match qu’il faut être très prudents, car les petites équipes ont souvent créé des exploits.

Le buteur (21/02/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Mar 21 Fév - 12:35

Va jouer à Bougtob !!!!!!!!!!

Ulac wa kyewthen mus tefkidh ara a3rurik !
Finalement il mérite le banc puisque il s'est résigné depuis des années a accepter cette situation que lui dessine les autres! Evil or Very Mad
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum