(12) Nabil Mazari

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Mar 17 Avr - 10:34

l n’a joué qu’un seul match en championnat cette saison…
Mazari, l’éternel remplaçant !


C’est difficile de se mettre à la place des autres, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un joueur qui s’entraîne tous les jours avec son équipe, mais qui n’aura pas la chance de jouer et de prouver. C’est le cas du gardien de but, Nabil Mazari. Ce dernier, qui brûle d’envie de rechausser ses crampons et d’avoir plus de temps de jeu avant la fin de la saison, se montre à chaque fois patient. La preuve, il ne réclame plus de jouer même si sa dernière titularisation remonte à la première journée de championnat, contre le MCA. Depuis, le keeper kabyle s’est retrouvé sur le banc des remplaçants, jusqu’au match de la Coupe d’Algérie qui a vu la JSK accueillir l’équipe de Hessasna. Même s’il s’est entretenu à maintes reprises avec son entraîneur, Mazari n’a toujours pas eu le clin d’œil de son coach pour rejouer.

La situation actuelle du club ne l’arrange pas
Par ailleurs, il faut aussi signaler que la situation que la JSK traverse ces derniers temps n’arrange certainement pas Mazari. Les responsables à la barre technique ont toujours essayé d’aligner la même équipe à chaque rencontre, et ce, pour permettre aux joueurs de garder leurs repères sur le terrain. Autrement dit, la titularisation de Mazari dépendra des prochains résultats que le club enregistrera, que ce soit à domicile ou bien à l’extérieur.

Retour en force d’Asselah
La situation délicate que la JSK enregistre n’est pas la seule raison derrière la non titularisation de Mazari. En effet, même le gardien numéro un, Malik Asselah, n’est pas facile à détrôner du moment qu’il affiche une très bonne forme durant cette phase retour. Depuis le but encaissé contre l’ESS, Malik s’est toujours montré décisif, sauvant l’équipe de plusieurs situations périlleuses. La concurrence à la JSK est vraiment loyale et le dernier mot revient au seul entraîneur.

«J’ai parlé avec l’entraîneur et j’attends toujours ma chance»
Contacté par nos soins hier matin, Mazari nous a révélé que c’est difficile pour lui de réclamer une place de titulaire vu la période difficile que la JSK traverse en championnat. Selon lui, l’avenir de l’équipe passe avant tout : «Je ne vous cache pas que j’attends avec impatience de rejouer. Comme vous le savez, je n’ai pas connu la moindre titularisation depuis le match de Coupe contre Hessasna. Réclamer une place en ce moment n’est pas facile vu la situation délicate que la JSK traverse. J’ai parlé avec l’entraîneur et j’attends toujours ma chance. J’espère rejouer avant la fin de la saison pour au moins garder la forme».

Le Buteur (17/04/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Ven 11 Mai - 9:37

Alors qu’il reste trois matchs à disputer
Mazari veut jouer


A une semaine de la fin du championnat de Ligue 1, le second portier de la JSK, Nabil Mazari, veut prendre part aux 3 derniers matchs de son équipe. Toutefois, et d’après certaines indiscrétions, le staff technique ne l’alignera pas face au NAHD. C’est Malik Asselah qui sera reconduit, une nouvelle fois, mais probablement pour la dernière cette saison. D’après la même source d’indiscrétion, les buts seront confiés à Mazari lors des deux dernières rencontres du championnat, respectivement face à la JSMB et l’ASO. Une occasion pour Asselah d’aller soigner son genou droit, du moment qu’il n’a fait que gérer sa blessure en cette période compétitive. Pour Mazari, il aura l’occasion de faire valoir ses qualités, en attendant de connaître les intensions de la direction de lui prolonger ou pas son contrat.

«Je suis prêt à garder les bois»
N’ayant pas eu suffisamment de temps pour jouer et s’imposer, le gardien de but, Nabil Mazari, que nous avons sollicité hier après-midi, nous a fait savoir qu’il était prêt à jouer si l’entraîneur lui fait appel. Dans le cas contraire, il nous a fait savoir qu’il patientera encore jusqu’à la prochaine journée où il espère avoir la chance de rechausser ses crampons : «Je ne sais pas encore si je vais jouer ou non contre le NAHD. L’essentiel, c’est que je sois toujours prêt à prendre ma place. Dans le cas contraire, je vais encore patienter pour avoir la chance de rechausser mes crampons contre la JSMB. Actuellement, le plus important n’est pas qui va jouer, mais l’avenir de la JSK. On doit d’abord battre le NAHD pour se mettre à l’abri avant de penser à autre chose.»

Le buteur (11/05/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par Dégage Hannachi le Sam 12 Mai - 1:41

On doit lui remettre la médaille du joueur le plus patient du monde! Crying or Very sad
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Sam 26 Mai - 15:51

Mazari convoité par la JSMB et le CRB

Après un suspense qui aura duré plus de deux semaines, le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, a enfin, décidé de renouveler son contrat, pour encore une saison supplémentaire. Bien qu’il ait été contacté par plusieurs formations de la Ligue 1, Malik a jugé utile d’opter pour la stabilité et poursuivre son aventure avec le club kabyle. Cela dit, tous les clubs qui l’ont déjà approché n’auront désormais qu’à chercher ailleurs un autre gardien de but. En effet, nous avons appris d’une source bien informée que parmi ces formations, le CR Belouizdad et la JSM Béjaïa ont récemment pris attache avec Nabil Mazari qui se trouve être lui aussi en fin de contrat. Ce dernier, qui a été crédité d’une belle prestation lors de l’avant-dernier match du championnat contre les Béjaouis, a été sollicité par un dirigeant des Vert et Rouge, pour succéder à Cédric, qui a officiellement quitté le club. Cependant, le gardien de but de la JSK, qui n’a toujours pas rencontré son président, semble toujours indécis par rapport à la décision qu’il devra prendre.

Hannachi ne compte pas le lâcher
Même s’il n’a toujours pas rencontré son joueur, occupé qu’il était avec le recrutement, le président Hannachi n’a nullement l’intention de se séparer de Nabil Mazari, qui s’est toujours montré correct envers le club, et il ne tardera pas à inviter son gardien de but à négocier. La preuve, une source nous a fait savoir que Hannachi compte même recruter Lounès Gaouaoui, afin d’encadrer Malik Asselah et Nabil Mazari.

«Je n’ai pas encore rencontré le président»
Contacté par nos soins, hier, pour connaître sa situation, Nabil Mazari nous a révélé qu’il n’avait toujours pas rencontré ses dirigeants, ni son président pour en discuter : «Effectivement, je n’ai pas encore rencontré le président Hannachi pour les négociations d’usage. Seulement, je tiens à vous dire que je ne suis pas pressé. Je sais bien qu’il est occupé avec le recrutement des nouveaux joueurs. Donc, je patiente encore, avant de savoir s’ils auront encore besoin de moi et éventuellement négocier. A propos des contacts, je vous confirme que plusieurs clubs me veulent, à l’instar de la JSMB et du CRB. Seulement, je n’ai pas encore tranché. Je dois d’abord rencontrer le président.»

Le Buteur (26/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Jeu 31 Mai - 11:21

Mazari : «Étant de la maison, je donne la priorité à la JSK»

Cela fait plus de dix jours que le championnat a pris fin, et de nouveaux joueurs sont arrivés à la JSK d’autres ont rempilé, peut-on connaître votre situation ?
Exact, de nouveaux joueurs sont arrivés à la JSK d’autres également ont rempilé, je suis d’ailleurs content que Remache, Asselah et Rial aient déjà officialisé qu’ils seront à la JSK la saison prochaine. Me concernant, je suis toujours à Tizi Ouzou, je profite de ces quelques jours de vacances pour être auprès de ma famille en attendant bien sûr de clarifier ma situation vis-à-vis du club puisque, comme vous savez, je me trouve également concerné par les fins de contrat.

Les dirigeants de la JSK vous ont-ils contacté ?
Pour l’instant non. Depuis que nous sommes partis en vacances je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants, je pense qu’en ce moment ils doivent être très occupés par le marché estival. J’attends toujours de connaître la position officielle du club à mon égard avant de me prononcer.

Le fait qu’à ce jour on ne vous ait encore pas contacté ne vous inquiète-t-il pas ?
Pas du tout. Je considère que le plus urgent pour la direction est de finaliser avec l’opération de recrutement. Je vous ai dit que certains joueurs ont déjà rempilé et c’est une bonne chose pour l’équipe de garder plusieurs cadres de l’équipe. Personnellement je ne suis pas inquiet puisque entre moi et le président Hannachi il existe une confiance mutuelle, et je sais bien qu’il prendra attache avec moi dans les prochains jours.

On comprend par vos propos que vous êtes intéressé de continuer à la JSK…
Je me considère de la maison et s’il y a un club pour lequel j’accorderai l’entière priorité c’est bien la JSK.

S’il l’on vous demandait de nous parler très brièvement de la saison écoulée, que diriez-vous ?
Notre élimination en Coupe de la CAF après six matches sans aucune victoire nous a porté un sale coup au moral, c’est même ce qui a influé sur notre parcours en championnat. La JSK n’a pas pour habitude de quitter de la sorte la Coupe d’Afrique. Nous avons traversé des moments très difficiles cette saison, ce qui s’est d’ailleurs répercuté sur les résultats techniques. Je considère que le plus important a été fait vers la fin et le plus important, c’est de laisser la JSK dans la division où nous, en tant que nouvelle génération, l’avons trouvée.

Le Buteur (31/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Jeu 31 Mai - 18:45

Jamais vu un athlète réduit au simple figurant heureux comme l'est Mazari !
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par Dégage Hannachi le Ven 1 Juin - 1:36

adsm a écrit:Jamais vu un athlète réduit au simple figurant heureux comme l'est Mazari !

Il manque peut etre d'ambition
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Mar 5 Juin - 0:14

Nabil Mazari renouvelle pour deux ans
Le gardien de but, Nabil Mazari (28 ans), vient de signer un nouveau contrat à la JSK. Formé au club, le second gardien de la JSK n’a jamais pu réellement s’imposer comme titulaire malgré son talent. Il a connu ses premières apparitions chez les séniors en juin 2003.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par idir321 le Mar 5 Juin - 7:32

Meskine, il est comme Benarabe pendant les années 80-90, toute une carrière sur le banc !

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Mar 5 Juin - 18:44

idir321 a écrit:Meskine, il est comme Benarabe pendant les années 80-90, toute une carrière sur le banc !

Il innove ! Un gardien Fonctionnaire
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Mer 6 Juin - 11:04

Mazari : «J’espère que la saison prochaine sera meilleure»

Après plusieurs jours d’attente, le président Hannachi a décidé de convoquer dans son bureau le gardien de but, Nabil Mazari, pour lui proposer de renouveler son contrat. Le concurrent de Malik Asselah, qui attendait ce rendez-vous depuis plusieurs jours, nous a révélé qu’un terrain d’entente a vite été trouvé. Toutefois, il n’a pas manqué de nous dire qu’il souhaiterait avoir plus de chances de jouer la saison prochaine.

Plus de deux semaines après la fin du championnat, vous avez enfin rencontré le président Hannachi n’est-ce pas?
Oui, après quelques jours de patience, j’ai enfin rencontré le président pour évoquer le sujet de mon avenir avec la JSK. Une fois qu’il m’a sollicité, je me suis rendu directement à son bureau pour en parler davantage.

Sincèrement, étiez-vous plutôt inquiet à propos de votre avenir pendant tout ce temps?
D’un côté oui. Je pense que c’est logique de s’inquiéter du moment que je ne savais pas qu’il m’attendait. Seulement, et je l’ai déjà déclaré, je suis un enfant du club et j’ai accepté de patienter encore plus car j’étais au courant que le président était préoccupé par le recrutement. De ce fait, j’ai attendu le plus normalement du monde mon tour.

Vous avez renouvelé un contrat de deux saisons avec la JSK. Avez-vous trouvé facilement un terrain d’entente avec Hannachi?
Je n’ai jamais eu de problème avec le président de ce côté-là. Sincèrement, à peine les négociations débutées, on a vite trouvé un terrain d’entente. Je suis très content de poursuivre mon aventure avec la JSK pour les deux prochaines saisons.

Quelles sont vos ambitions en prévision de la saison prochaine ?
J’espère tout d’abord que la saison prochaine sera meilleure que la présente où l’équipe retrouvera le bon chemin. Nous allons faire notre possible pour redresser la barre et jouer les premiers rôles. En ce qui me concerne, j’espère avoir plus de chances de jouer et de prouver que je mérite de porter le maillot de la JSK.

Ne craignez-vous pas la concurrence et vivre une autre saison identique à la précédente?
Non, la concurrence ne m’a jamais fait peur. L’essentiel c’est qu’elle soit loyale. Personnellement, je vais me donner à fond et travailler comme je l’ai toujours fait. C’est le plus important.

Le buteur (06/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par idir321 le Mer 6 Juin - 11:34

Tu peux toujours espérer ...

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par amcum_ni le Dim 26 Aoû - 6:08

Imam Mazari!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 10:45

1re titularisation de Mazari

Comme prévu, le gardien Nabil Mazari a été titularisé hier face au MCO. C’est sa première titularisation depuis l’entame de la saison. Les bourdes commises lors de la dernière rencontre face à la JSS par Malik Asselah, de surcroît le premier capitaine des Canaris, lui ont coûté sa place.

L’entraîneur Enrico Fabbro était obligé de le laisser sur le banc, d’autant que le président Mohand-Chérif Hannachi a tenu son gardien comme responsable de la défaite concédée à Béchar. Il ne pouvait pas donc le reconduire dans les bois. La titularisation de Mazari était prévisible, vu que l’ancien gardien des Sang et Or n’est pas au top de sa forme. Il collectionne les bourdes depuis qu’il est à la JSK, mais il a fallu attendre jusqu’à ce que l’équipe soit battue par la JSS, une équipe créée en 2008, pour que celui-ci se retrouve sur le banc. Pourtant, Mazari a fourni de belles prestations lors des rencontres disputées au Maroc, mais le coach italien a accordé sa confiance à Asselah avant de décider de donner sa chance à Mazari à l’occasion de la quatrième journée du championnat. Il n’a fait que de brèves apparitions depuis qu’il a été promu en équipe seniors, mais cette saison il espère se frayer une place de titulaire sur l’échiquier des Canaris.

Il a hérité du brassard
En l’absence de Malik Asselah, l’entraîneur Enrico Fabbro a remis le brassard à Nabil Mazari. Ce dernier est le deuxième capitaine et c’est tout à fait normal qu’il hérite du capitanat. Le plus surprenant est que le coach italien a choisi ses deux gardiens pour porter le brassard. Il a choisi la facilité et cela risque de se retourner contre lui.

Asselah participe aux échauffements
Malgré sa non-titularisation, Malik Asselah a participé à l’échauffement d’avant match. Il a fait de son mieux pour bien préparer Mazari en compagnie de l’entraîneur des gardiens Hamid Souibès. Mais comme il n’est pas au top de sa forme, il devra lui-même se remette en cause avant de prodiguer des conseils aux autres. S’il n’avait pas commis des bourdes à Béchar, il ne serait pas sur le banc face au MCO.

Il a été évacué à l’hôpital à la mi-temps
Blessé dès la 2e minute de jeu après son télescopage avec Chérif, le gardien Nabil Mazari a été évacué à l’hôpital à la fin de la première mi-temps. Malgré les douleurs ressenties aux côtes tout au long de la première mi-temps, Mazari n’a pas voulu quitter ses équipiers. L’eternel remplaçant n’a pas de chance puisque dès sa première titularisation de la saison, il a été contraint de céder sa place à son concurrent, lequel a été écarté du onze de départ après ses bourdes monumentales commises lors de la dernière rencontre face à la JSS. Ressentant des douleurs dans les vestiaires, Mazari a été évacué illico presto à l’hôpital.

Asselah l’a remplacé
Laissé sur le banc pour avoir encaissé deux buts bêtes face à la JS Saoura, Malik Asselah n’a attendu que 45 minutes avant de retrouver sa place sur l’échiquier des Canaris. La blessure de Mazari a contraint l’entraîneur Enrico Fabbri à l’incorporer au début de la deuxième mi-temps. Tout le monde pensait que l’ancien gardien du NAHD sera écarté de l’équipe type pour une longue période, mais la blessure de Mazari lui a permis de reprendre sa place.

Compétition (30/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Lun 1 Oct - 11:34

l a passé une échographie samedi au CHU Neddir
Plus de peur que de mal pour Mazari


Le gardien de but Nabil Mazari, qui a été aligné d’entrée face au MCO à la place d’Asselah, n’est pas allé au terme de la rencontre. Il a contracté une blessure à l’abdomen, quelques minutes seulement après le coup d’envoi de la partie, à la suite d’un télescopage avec Hichem-Cherif du MCO. Après s’être rassuré que son cas ne suscitait pas d’inquiétude, Mazari a terminé la première mi-temps. Au vestiaire, le staff médical a pris la décision de l’évacuer au CHU Neddir pour plus d’assurance. Le joueur a même effectué une échographie dans la soirée d’avant-hier, selon les résultats, Mazari souffre d’une contusion musculaire sans gravité. Aux dernières nouvelles et selon le médecin du club, Hadbi, Mazari ne souffre d’aucune blessure grave et les douleurs vont disparaître rapidement. Selon le médecin, Mazari pourra reprendre avec le groupe dès ce soir.

«Je suis soulagé, je n’ai rien de grave»
Pour en savoir davantage sur son cas, nous avons pris attache avec Mazari hier après-midi. Le portier kabyle nous a d’abord révélé que les résultats de l’échographie n’ont rien révélé de grave et qu’il pourra se remettre au travail dans quelques heures : «D’abord, je tiens à vous dire que j’ai passé une échographie hier soir, les résultats m’ont rassuré. Je ne souffre pas de blessure grave. Je ressens encore des douleurs, certes, mais le médecin m’a confié que ça va disparaître.» Mazari a également tenu à préciser qu’il sera avec le groupe à la reprise des entraînements.

«Je ne suis pas abattu, j’aurai d’autres occasions de jouer»
Malchanceux à l’occasion de son premier match de la saison, Mazari ne semble pas affecté par ce qui lui est arrivé et reste persuadé qu’il aura encore d’autres occasions de prouver qu’il peut apporter à l’équipe : «Je suis déçu de n’avoir pas pu terminer le match, le premier pour moi cette saison. Je voulais tant le réussir pour reprendre avec le rythme de la compétition officielle, je tâcherai de travailler encore, il y aura d’autres occasions pour moi.»

Le Buteur (01/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par idir321 le Dim 7 Oct - 14:31

2 matchs, 0 buts encaissés. ... bravo

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par adsm le Dim 7 Oct - 18:28

idir321 a écrit:2 matchs, 0 buts encaissés. ... bravo

Surtout serein, rassurant................. Espérant qu'il fasse + !
A lui de s'installer...............en face il n'a de concurrent que le jeune Portier Marzouki !
Techniquement parlant bien entendu !

Après il peut bien faire les frais des choix de boss.....Il est habitué à cela........ clown
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Lun 22 Oct - 7:56

Mazari : «Désormais, il faut gagner tous nos matchs à Tizi»

Auteur de deux belles prestations face à l’ASO et la JSMB, le portier Mazari devrait être reconduit, demain soir, face au CRB. Le plus ancien des Canaris nous a révélé que son équipe a préparé la venue du CRB dans d’excellentes conditions avec un moral gonflé à bloc. Le portier kabyle souligne que tout est prêt pour enchaîner avec un troisième succès de suite qui propulsera la JSK sur le podium. Mazari n’a pas omis de lancer un appel aux supporters pour qu’ils viennent en masse soutenir leur équipe. Entretien.

A quelques heures seulement du match face au CRB, comment est le groupe ?
Honnêtement, nous avons bien travaillé cette semaine pour être à la hauteur le jour du match. Je ne vous cache pas que la victoire face à la JSMB, mardi dernier, nous a galvanisés, ce qui nous a permis de travailler avec beaucoup de sérénité. Les joueurs sont tous libérés, après quelques moments de doute. Je vous assure que nous sommes prêts pour la confirmation face au CRB.

Contrairement aux autres clubs, le CRB particulièrement que vous recevez sur votre terrain, la JSK a bénéficié de plus de jours de repos, c’est en votre faveur, n’est-ce pas ?
Tout à fait. En raison de l’engagement de l’USMA en Coupe arabe, nous en avons profité pour mieux récupérer. Nous n’étions pas au repos total puisque nous avons continué à nous entraîner. Je pense que nous avons bénéficié de suffisamment de temps pour bien nous armer. Il faudra justement profiter de cet atout pour empocher notre troisième victoire de suite.

Vous avez eu l’occasion de voir jouer le CRB face au MCA avant-hier ; qu’avez-vous retenu ?
Je vous assure qu’on ne peut pas évaluer le CRB qui a joué un derby. Le derby a toujours son cachet particulier. Il y avait beaucoup d’engagement, car chacune des deux équipes tenait à la victoire. Ce ne sont pas les mêmes données que nous aurons en face de nous ce mardi. Connaissant cette équipe du CRB, je peux vous dire qu’elle est coriace et solide, nous devons rester sur nos gardes pendant les 90 minutes de la partie.

Il va sans dire que vous gardez en tête les défaites face au CRB de ces dernières années, vous êtes donc tenus de réagir…
Il est vrai que lors des deux derniers exercices, le CRB s’est montré plus solide que nous. J’ai toujours en tête notre défaite la saison dernière au stade du 1er-Novembre. Maintenant, il faut tourner la page du passé et ne voir que l’avenir. Je pense même qu’il est venu le temps de ne plus faire de calcul en recevant à Tizi, les trois points sont impératifs. Ce sont les équipes qui viennent qui devraient faire des calculs, pas nous.

Sur le plan personnel, vous êtes sur une belle lancée, êtes-vous prêt à confirmer votre bonne santé face au CRB ?
Je travaille pour être à la hauteur. Le staff technique est le seul habilité à choisir les joueurs qui composeront le onze kabyle. Moi, je me limite à faire mon travail sur le terrain. J’espère être reconduit face au CRB. Ma mission est simple, je ferai tout pour maintenir ma forme et être à la hauteur.

Les supporters étaient en grand nombre au stade lors du dernier derby kabyle, quel est le message que vous souhaitez leur lancer à l’occasion de la venue du CRB ?
J’ai toujours dit qu’une équipe sans supporter est comme un corps sans âme. Nos supporters ont un grand rôle à jouer. Nous étions tous contents de leur présence remarquable face à la JSMB et ils ont beaucoup contribué à notre victoire. C’est le même décor que nous voulons voir lors de tous nos matches, notamment ceux à domicile. Nous sommes déterminés à donner le meilleur de nous-mêmes pour que la JSK dicte sa loi à domicile et se montre solide en déplacement.

Le Buteur (22/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Mar 30 Oct - 10:30

Mazari : «A Bologhine pour les 3 points »

- Le gardien de but des Jaune et Vert estime que son équipe a un bon coup à jouer ce soir devant l’USMA. Pour l’élément le plus ancien des Canaris, son équipe a fait le déplacement à Bologhine pour les trois points.

- Comment se présente le match de votre équipe devant l’USMA de ce soir ?
- Tout le monde sait que cette rencontre sera très difficile pour nous. On jouera en dehors de nos bases ; contrairement à l’adversaire qui jouera sur son terrain et devant son public. Et puis, l’USMA n’est plus à présenter, c’est une bonne équipe, néanmoins, on n’a pas fait le déplacement à Alger pour limiter les dégâts.

- On comprend par vos dire que vous jouerez pour la gagne…
- On a toujours joué pour la gagne, que ce soit à domicile ou à l’extérieur et ce n’est pas ce soir qu’on va changer nos habitudes.

- Cependant, votre mission ne sera pas facile devant l’USMA…
- On est conscients de la mission qui nous attend comme on est décidés aussi à réaliser un bon match. Après notre défaite la semaine passée, on doit récupérer ces points qu’on a perdus sur notre terrain.

- Sur un plan personnel, êtes-vous prêt pour cette rencontre ?
- J’ai été tout le temps prêt et je serai toujours prêt, mais, le dernier mot revient à l’entraîneur.

Compétition (30/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Jeu 1 Nov - 7:37

Que s’est-il passé entre Mazari et Karouf ?
Le portier kabyle, Nabil Mazari, ne s’est pas entraîné, hier, avec le groupe, il a suivi l’intégralité de la séance en tenue de ville. Des confidences nous ont confié que le joueur avait le moral à plat, avant même d’enfiler sa tenue et reprendre les entraînements, suite à l’échange verbal avec l’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf. Il faut dire que les deux derniers résultats négatifs qu’a enregistrés la JSK face au CRB, à domicile, et l’USMA, avant-hier, à Bologhine, ont porté un sale coup au mental des joueurs et à celui des membres du staff technique.

Le Buteur (01/11/2012)

===================

ça sent l'implosion avant l'explosion

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Sam 17 Nov - 13:49

Il souffre d’une intoxication alimentaire
Mazari : «Je suis soumis au repos total»


Souffrant d’une intoxication alimentaire, Mazari, le portier kabyle, nous dira : «Ce n’est pas trop grave. Le médecin m’a mis au repos. Si tout va pour le mieux, je devrais reprendre les entraînements avec le groupe d’ici la séance de reprise. Je me sens beaucoup mieux, même si j’ai énormément souffert hier soir (entretien réalisé hier, Ndlr). Avec le traitement qui m’a été prescrit, je vais vite m’en remettre.»

Le Buteur (17/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Dim 18 Nov - 8:03

Mazari victime d’une intoxication alimentaire à la veille du match contre l’USMBA
«Je serai d’attaque face au CABBA»


Malchanceux, le gardien Nabil Mazari est tombé malade à quelques heures seulement du match face à l’USMBA. Souffrant d’une intoxication alimentaire il ne s’est pas déplacé avec ses équipiers pour prendre part à la confrontation. Pourtant, il a travaillé d’arrache pied toute au long de la semaine et il était prêt à prendre sa place au cas où le coach décidait de faire appel à lui. Mais son indisposition à la dernière minute ne lui a pas permis d’accompagner ses équipiers, et le médecin lui a accordé trois jours de repos. Il devra reprendre bientôt les entraînements et sera en principe apte pour la prochaine confrontation face au CABBA. En dépit de ses grandes qualités, Mazari n’a pas eu la chance de beaucoup jouer. Il a souvent été marginalisé par les entraîneurs qui se sont succédé à la JSK. Néanmoins, il se comporte toujours en professionnel et ne cesse de travailler en attendant d’avoir sa chance pour exploser. Recevant, chaque saison, des offres d’autres clubs, Mazari a toujours donné la priorité à la JSK. D’ailleurs il défend toujours les couleurs du club, en dépit du fait qu’il n’est pas assez utilisé. En résumé, Mazari mérite d’avoir sa chance selon les spécialistes vu le bon visage qu’il a montré à chaque fois qu’on lui a donné sa chance. Joint par nos soins hier matin, Nabil Mazari n’a pas caché sa déception d’avoir raté le match de l’USMBA disputé hier après-midi par son équipe : «je suis malade et le médecin m’a accordé trois jours de repos. Je souffre d’une intoxication alimentaire ce qui m’a empêché de faire le déplacement avec l’équipe. J’ai travaillé tout au long de la semaine et je voulais être présent lors de ce match face à l’USMBA.

Toutefois je suis tombé malade à la dernière minute. Je suis déçu d’avoir raté cette confrontation. Je ferai tout pour revenir en force car mon objectif et de réaliser une grande saison et d’honorer mon contrat avec le club», a déclaré Mazari qui sera présent lors du prochain match face au CABBA pour le compte de la 12e journée du championnat.

DDK (18/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Lun 26 Nov - 9:03

Sandjak va-t-il donner sa chance à Mazari ?

Encaissant pratiquement à chaque rencontre, Malik Asselah, reste néanmoins le gardien numéro un des Canaris. Il a été écarté de la liste des 11 pendant trois rencontres avant de faire son retour dans l’équipe type face au CRB. Depuis, il ne se passe pas un match sans qu’il n’encaisse un but, mais le staff technique lui renouvelait à chaque fois sa confiance. Face au CABBA, il a une grande responsabilité dans le but inscrit par Bendahmane sur un coup franc direct et d’aucuns se demandent si le nouvel entraîneur, Nacer Sandjak, donnera sa chance à Mazari. Il a suivi le match et il fera certainement des changements afin de tenter de provoquer le déclic.

Compétition (26/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Jeu 28 Mar - 8:50

Mazari, l’éternel remplaçant

Relégué sur le banc depuis la rencontre disputée face à la JSMB à Tizi Ouzou, Nabil Mazari n’a rejoué que lundi dernier face à l’ORBA. Il a chauffé le banc pendant plusieurs mois, avant d’être titularisé face à une équipe qui évolue en régionale. Sa production n’a pas été convaincante. Manquant d’ambitions, ce gardien qui aurait pu faire parler de lui, s’il avait cru en ses qualités, n’a pas su profiter du mauvais passage à vide d’Asselah. Il est à la JSK depuis plusieurs années, malheureusement, il se contente de chauffer seulement le banc. Un autre gardien à sa place aurait pu exploser, mais lui, par manque d’ambitions, semble satisfait de sa situation. Contrairement à lui, Mourad Berrefane n’a pas hésité à opter pour le MCEE après s’être rendu compte que pour évoluer, il doit choisir un club qui lui permettra de jouer. Le gardien Mazari a des qualités, mais le fait qu’il ne joue pas depuis bien longtemps a influé sur sa forme. Un gardien qui ne joue pas perd automatiquement ses réflexes. C’est pour cela que l’entraîneur Sandjak ne lui a pas donné sa chance. Non seulement il le voit régulièrement à l’entraînement, mais il l’a vu aussi à l’œuvre face à l’ORB Akbou. A chaque intersaison, on évoque son départ, mais faute d’offres, il ne change pas d’air. La direction compte recruter un gardien au mois de juin prochain, et s’il ne s’impose pas d’ici la fin du championnat, il vivra la même situation la saison prochaine, s’il ne part pas bien sûr.

Compétition (28/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Lun 15 Avr - 11:12

Une tendinite pour Mazari

Après la bourde commise par Malik Asselah contre la JS Saoura, l’ex-entraîneur Enrico Fabbro avait décidé d’accorder une chance au second gardien, Nabil Mazari, qui a eu là une chance de prouver sa valeur. Malgré le fait qu’il n’ait pas été mauvais, il s’est retrouvé de nouveau sur le banc des remplaçants. Depuis, il n’a pas enregistré la moindre participation, en championnat. Ce dernier, qui a raté l’entraînement d’hier matin, souffre d’une tendinite au genou. D’après le médecin, il lui faudra deux voire trois jours de repos pour qu’il puisse rechausser les crampons. En principe, il sera sur le banc contre l’USMBA.

«J’en aurai pour deux ou trois jours»
Sollicité par nos soins, Nabil Mazari, qui garde toujours espoir de rejouer avant la fin de la saison, espère revenir aux entraînements dans les plus brefs délais : «Ce n’est pas méchant. Je souffre d’une tendinite au genou. En principe, j’en aurai pour deux, voire trois jours d’absence seulement. Je serai prêt pour le match face à l’USMBA.» Rappelons que dans le cas où il ressentirait encore des douleurs, il passera une échographie.

Le Buteur (15/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum