Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(12) Nabil Mazari

+3
REBELLE18
rachid_as
amcum_ni
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Jeu 16 Mai - 10:19

Mazari : «Ma priorité pour la JSK»

Le gardien Nabil Mazari nous a affirmé dans cet entretien qu’il ne songe même pas à son avenir. Pour lui, il sera à la JSK pour la saison prochaine. Il ne manque de rien et il ne pense jamais à quitter le club même s’il est le second gardien de l’équipe

- On croit savoir que votre nom figure sur la liste des libérés pour la prochaine saison, qu’avez-vous à nous dire ?
- Cette information je l’ai lue dans la presse. Aucun dirigeant ne m’a parlé de quoi que ce soit et, personnellement, je ne donne pas trop d’importance tant qu’il n’y a pas de concret. Je préfère me concentrer sur mon boulot, plus précisément sur les deux prochaines rencontres, et puis on verra par la suite. Je suis lié à la JSK et je ne pense qu’à accomplir mon travail convenablement avant de penser à autre chose.

- Donc, votre priorité va à la JSK…
- Bien évidemment. Je suis un enfant du club et ma priorité est pour la JSK qui ma tout donné. Je ne manque de rien et je ne sais pas pourquoi je penserai à partir. Certes, je suis le second gardien, mais je suis un professionnel. Si je gagne ma place, c’est par le travail, car je suis un type qui croit à la concurrence. Je vous dirais que même si la direction recrute un autre gardien, je lui souhaiterais la bienvenue et que le meilleur de nous joue. L’essentiel est que l’intérêt de l’équipe passe avant tout.

- Mais on croit savoir que des clubs veulent bénéficier de vos services. Peut-être vous aurez la chance de jouer titulaire…
- Tout ce que je peux vous dire, c’est que, actuellement, je suis concentré sur mon boulot et je ne veux pas parler de contacts. Comme je vous l’ai déjà dit, je suis bien à la JSK et ma priorité est pour ce club.

- Et dans le cas ou les dirigeants décideraient de vous libérer…
- On n’en est pas encore là, mais si cela devait arriver, on verra ce qu’il faut faire. Mais, pour le moment, je préfère me concentrer sur mon travail et tout viendra en son temps.

Compétition (16/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Sam 18 Mai - 14:50

Mazari : «Ma priorité pour la JSK»

Le gardien Nabil Mazari nous a affirmé dans cet entretien qu’il ne songe même pas à son avenir. Pour lui, il sera à la JSK pour la saison prochaine. Pour le portier numéro deux des Canaris, il ne manque de rien à la JSK et il ne pense jamais à quitter le club, même s’il est le second gardien de l’équipe.

- On croit savoir que votre nom figure sur la liste des libérés pour la prochaine saison, qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
- Cette information, je l’ai lu à travers la presse. Aucun des dirigeants ne m’a parlé de quoi que ce soit, et personnellement, je ne donne pas trop d’importance, tant qu’il n’y a pas de concret. Je préfère me concentrer sur mon boulot pour les deux prochaines rencontres, et puis, on verra par la suite. Je suis lié à la JSK et je ne pense qu’à accomplir mon travail.

- Donc, votre priorité va pour la JSK…
- Bien évidemment. Je suis un enfant du club et ma priorité va pour la JSK qui m’a tout donné. Je ne manque de rien et je ne sais pas pourquoi je penserai à partir. Certes, je suis le second gardien, toutefois, je suis un professionnel. Si je gagne ma place, c’est par le travail, car je suis un type qui croit à la concurrence. Je vous dirai que même si la direction recrute un autre gardien, je lui souhaiterai la bienvenue et que le meilleur de nous joue. L’essentiel est l’intérêt de l’équipe qui passe avant tout.

- Mais on croit savoir que des clubs veulent bénéficier de vos services et peut-être vous aurez la chance de jouer titulaire…
- Même si j’ai des contacts, je ne les dévoilerai pas, et comme je vous l’ai déjà dit, je ne pense même pas à changer d’air. J’ai joué 6 rencontres comme titulaire et je ferai toujours de mon mieux pour progresser. En tout cas, actuellement, je suis concentré sur mon travail et tout viendra en son temps. Je suis encore lié à la JSK pour la saison prochaine et mon objectif est de faire tout pour être toujours performant et servir l’équipe lorsqu’elle aura besoin de mes services.

- Et si les dirigeants décident de vous libérer…
- Je ne veux pas anticiper sur les choses, mais si cela arrive, on verra bien ce qu’il faudrait faire. La saison n’est pas encore terminée, et une fois que le championnat sera terminé, tout sera clair pour moi. Je prendrai ma décision au moment opportun, même si je vous affirme une nouvelle fois que ma priorité va pour la JSK

Compétition (18/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Mer 22 Mai - 9:47

Mazari libérable ?
D’après nos sources, le second portier, Nabil Mazari, serait sur la liste des libérés. Cette décision aurait été prise par la direction, après une longue réflexion. D’après la même source, les responsables de la JSK ont décidé de faire appel à des jeunes portiers, plutôt que d’assurer le salaire de Mazari durant toute une saison. Il faudrait dire que ce n’est pas la première fois que Mazari est annoncé partant, mais à chaque fois, des personnes interviennent pour le maintenir au sein de l’effectif. Sauf que cet été, les choses semblent différentes. Mazari est plus que jamais proche de la porte de sortie, au même titre que Bouchouk.

Le Buteur (22/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Ven 31 Mai - 17:37

JSK : Hannachi-Mazari RDV ce samedi

Depuis quelques semaines, plusieurs gardiens de but sont annoncés à la JSK cet été. D’abord, il y a l’intérêt porté pour le jeune international olympique, Limane de l’USMH, qui a fini par prendre la décision de rester à El Harrach, notamment après la qualification de son club à la Champions League, puis Fabre très sollicité dans notre championnat que le MCA veut enrôler à tout prix. Tous ces noms de gardiens sont annoncés mais pour l’instant, aucun contact officiel n’a été entrepris par la direction kabyle. La question qui mérite d’être posée est de savoir ce qu’il adviendra des portiers déjà en poste dans le club kabyle, plus particulièrement Nabil Mazari qui est le deuxième gardien dans la hiérarchie, après Malik Asselah. Selon une source de la direction, le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, a prévu de rencontrer, sur demande du joueur, son portier Nabil Mazari, ce samedi au siège du club, afin de parler justement de tout ce qui se dit sur l’avenir du portier kabyle à la JSK.

«Dans ma tête, je suis à la JSK»

Alors Nabil, cela fait plus de deux semaines que vous êtes en vacances. Quelles sont vos nouvelles ?
Je vous assure que je suis toujours à Tizi ; je ne suis pas encore parti en congé, sachant que j’ai encore des choses à régler.

On croit savoir qu’un rendez-vous est pris avec le président pour ce samedi afin de tirer les choses au clair à propos de tout ce qui se dit sur la venue d’un gardien de but à la JSK...
Effectivement, je vous confirme que ce samedi, je vais rencontrer le président Hannachi pour lui parler de plusieurs choses, notamment ma situation. C’est à travers la presse seulement que j’apprends que des gardiens de but sont annoncés. Pour l’instant, la direction ne s’est pas exprimée officiellement et c’est là l’objet de mon entretien ce samedi avec le président.

Donc, vous comptez en savoir plus sur les intentions de la direction à propos du poste de gardien de but, n’est-ce pas ?
C’est à peu près ça. Vous savez que je suis encore lié sous contrat avec la JSK jusqu’en 2014 et que dans ma tête, je suis restant pour une nouvelle saison. Au cours de l’entretien, je devrais en principe connaître la position de la direction. Après quoi, ce sera plus clair et ça me permettra même de passer quelques jours de vacances tranquillement.

On comprend bien que le fait d’apprendre que plusieurs noms de gardiens de but sont proposés à la JSK cet été vous contrarie, non ?
Pas du tout. Je vous dis que tant que la direction ne s’est pas exprimée de manière officielle sur ce sujet, dans ma tête, il n’y a rien de concret. Je vous rappelle juste que je suis signataire d’un contrat de deux saisons, c'est-à-dire jusqu’en juin 2014 et je compte l’honorer jusqu’au bout. Personnellement, j’ai toujours prôné la stabilité et je souhaite rester encore une autre saison.

Le Buteur (31/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Sam 8 Juin - 20:23

Mazari : «Dans ma tête, je suis toujours à la JSK»

Selon une source autorisée du club kabyle, le nom du gardien de but Nabil Mazari figure sur la liste des joueurs qui seront libérés cet été. Joint hier après-midi par nos soins, le concerné nous a précisé que personne ne l’en a informé et que, pour lui, il est toujours à la JSK. «Au moment où je vous parle, personne ne m’a parlé de ma libération. Tant qu’aucun dirigeant ne m’en informe, dans ma tête, je suis toujours à la JSK. Je suis encore sous contrat et je ferai tout pour honorer mon contrat avec le club. Dieu merci, je me suis toujours donné à fond et ma relation avec les dirigeants est très bonne. Maintenant, si on décide de me libérer, je respecterai le choix des dirigeants avec qui j’ai toujours travaillé dans la transparence. Dans ce cas-là, on verra bien, mais, pour le moment, comme je vous l’ai déjà dit, dans ma tête je suis toujours avec la JSK», nous a précisé Mazari.

Compétition (08/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Mer 7 Aoû - 11:35

JSK-Mazari : «Mon objectif est de devenir le gardien numéro un»

Le portier numéro deux des Canaris, Nabil Mazari, pourrait débuter le championnat comme titulaire, vu qu’Asselah n’est pas sûr d’être prêt pour le début du championnat. Joint par nos soins et avec sa gentillesse habituelle, Mazari nous a parlé de plusieurs points concernant son équipe en répondant à toutes nos questions. Il nous a affirmé que l’équipe se prépare dans de bonnes conditions et que son objectif est de jouer les premiers rôles cette saison. Sur le plan personnel, il affirme que son objectif est de devenir le gardien numéro un de l’équipe. Il promet de réussir une grande saison.

- Comment ça se passe pour vous en ce mois de Ramadhan ?
- Ça se passe très bien pour moi. Je me comporte bien et je m’entraîne bien sûr avec mon équipe. Après le premier stage, on travaille ces jours-ci  à Tizi Ouzou avant de rejoindre de nouveau Hammam Bourguiba. Dans l’ensemble, ça se passe très bien pour nous.

- Donc, vous êtes contents des conditions de travail…
- Effectivement, l’équipe travaille dans de très bonnes conditions depuis le début de la préparation. J’estime que le premier stage effectué à Hammam Bourguiba est une grande réussite pour nous. On a travaillé tous les volets en attendant de peaufiner la préparation lors du second stage. On doit cravacher dur encore afin d’assurer la meilleure préparation possible et de réaliser un parcours honorable.

- En tant que l’un des anciens joueurs de l’équipe, qu’avez-vous à dire sur l’effectif de la JSK version 2013-2014 ?
- Je pense qu’on possède un groupe homogène avec des éléments expérimentés et de jeunes joueurs également. Personnellement, je reste confiant pour qu’on réussisse une grande saison, car l’équipe a les moyens de le faire. L’équipe a montré de belles choses pour le moment, ce qui est de bon augure pour l’avenir. Incha Allah, on sera à la hauteur cette saison en réalisant le meilleur parcours possible.

- Pensez-vous que cette équipe est capable de jouer le titre la saison prochaine ?
- C’est un peu tôt de parler de titre, mais tout ce que je  peux vous dire, c’est qu’on possède un bon groupe qui pourra dire son mot. On doit seulement travailler et les résultats suivront automatiquement. Ce qui est sûr, c’est qu’on fera de notre mieux pour réaliser le meilleur parcours possible et réaliser les objectifs tracés par le club. Incha Allah, cette saison sera la nôtre et que la JSK retrouvera la place qu’elle mérite, à savoir jouer les premiers rôles.

- L’équipe ralliera de nouveau la Tunisie la semaine prochaine, qu’attendez-vous de ce second stage ?
-  Ce second stage sera une bonne occasion pour peaufiner la préparation. On a fait du bon boulot pour le moment et on doit continuer de cette manière pour être plus performant dans un avenir proche. Personnellement, j’estime qu’après ce stage, l’équipe sera prête pour entamer le championnat face au MCEE pour le compte de la première journée du championnat.

- En dépit du score, qu’avez-vous à dire sur ce match amical face à l’USMB ?
- Ce genre de rencontre est très important pour corriger les lacunes, car le score n’est pas vraiment important. D’un autre côté, ce genre de match est une bonne occasion pour les fans de voir de près leur équipe ici à Tizi Ouzou

- Le gardien Malik Asselah n’est pas sûr de débuter le championnat et c’est vous qui serez en principe titulaire, qu’avez-vous à nous dire sûr ce point ?
- Je suis à la disposition du coach et je répondrai  présent à tout moment où il me fera appel. Je ne vous cache pas que je suis animé d’une grande volonté, car je veux réussir une grande saison. Je ferai tout pour gagner une place de titulaire et, pourquoi pas, devenir le gardien numéro un de l’équipe. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour réussir une grande saison.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je saisis cette occasion pour souhaiter un très bon Ramadhan au peuple algérien et je leur dis à l’avance saha Aïdkoum. Je m’adresse aussi aux supporters de la JSK et je leur demande de soutenir leur équipe. Je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie.

Compétition (07/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Jeu 15 Aoû - 8:40

JSK-Mazari : «Je serai prêt pour entamer le championnat»

En l’absence de Malik Asselah qui ne sera pas prêt pour le premier match, c’est Nabil Mazari qui sera titularisé face au MCEE. Ayant montré de belles choses lors de cette phase de préparation, Mazari compte relever le défi pour réaliser une grande saison. Joint hier après-midi, il nous a affirmé qu’il sera prêt pour le début du championnat. Il promet même d’être à la hauteur et de fournir une saison exceptionnelle.

- Alors Nabil, vous vous êtes contenté de quelques tours de piste, qu’en-t-il au juste ?
- Je ressens seulement une petite fatigue, c’est pour cela que je me suis contenté de courir. Toutefois, tout se passe bien et pour moi et pour toute l’équipe. On a entamé le travail et on fera tout pour que ce second stage soit une totale réussite. On est conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour réussir notre préparation.

- Donc, vous êtes satisfait des conditions du déroulement du stage ?
- Comme je vous l’ai dit, ça se passe très bien pour nous. Tous les moyens ont été mis a notre disposition et en tant que joueurs, on a qu’à se concentre sur notre travail. Il nous reste encore quelques jours de travail et on doit en profiter pour corriger nos lacunes. La saison sera très longue et on doit cravacher dur pour être à la hauteur tout au long de l’année.

- Pensez-vous que vous serez prêts pour entamer le championnat ?
- Personnellement, j’estime qu’on a fait un grand travail en attendant de terminer ce second stage. On travaille durement depuis plusieurs semaines et j’espère qu’on sera prêts le jour J. Avec les deux matchs amicaux qu’on disputera, on sera plus performants pour entamer le championnat face au MCEE. On est conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour réussir notre saison en réalisant le meilleur parcours possible.

- L’équipe a changé beaucoup cette saison, pensez-vous qu’elle sera capable de jouer carrément le titre ?
- C’est très difficile de parler de titre, mais tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on fera le maximum pour réaliser le meilleur parcours possible. Maintenant si l’occasion se présente pour gagner le titre, on ne va pas dire non. On a travaillé durement pendant une longue période et incha Allah, on récoltera les fruits de notre travail.

- Tout porte à croire que c’est vous qui serait aligné lors de la première journée du championnat face au MCEE, vu qu’Asselah ne sera pas prêt pour cette confrontation. Etes-vous prêt pour assurer cette tâche ?
- Je suis prêt à jouer pendant toute la saison, pas seulement lors de ce premier match face au MCEE. Je suis déterminé à réaliser une grande saison et pour cette raison, je ne cesserai pas de cravacher dur pour atteindre mon objectif. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et pour cette raison, je ferai tout pour réaliser une grande saison et satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de nous.

- En parlant des supporters, ces derniers rêvent de voir leur équipe gagner le titre cette saison, qu’avez-vous à leur dire ?
- On sait bien que nos fans attendent avec impatience de voir leur équipe en championnat qui débutera d’ici quelques jours. Vu que l’équipe a montré de belles choses lors de cette phase de préparation, les fans souhaitent qu’on réalise une grande saison. J’espère qu’ils nous soutiendront toute au long de la saison et de notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie

Compétition (15/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Lun 26 Aoû - 11:47

Hamaned défend Mazari : «Il n’était pas médiocre»

A la fin de la rencontre de samedi dernier, tout le monde à la JSK parlait des trois buts encaissés par l’équipe bêtement. Quelques doigts n’ont pas hésité à montrer Mazari. Selon plus d’un, le gardien de la JSK, qui a remplacé lors de cette rencontre le gardien Asselah, avait une grande responsabilité sur les trois buts encaissés, surtout le premier et le troisième. Cependant, Hamaned, l’entraîneur des gardiens des Jaune et Vert, estime que Nabil Mazari n’était pas mauvais à ce point : «Non, Nabil n’est pas le seul responsable de ces trois buts que l’équipe a encaissés. Nous, à la JSK, c’est toute l’équipe qui gagne et c’est toute l’équipe qui perd. On assume tous les défaites comme on fête tous ensemble les victoires. A mon avis, Mazari n’était pas médiocre. Comme tout le monde le sait, cela fait plusieurs mois que Nabil n’a pas joué et un gardien de but, lorsqu’il est à l’arrêt, perd automatiquement ses reflexes et ses repères. Moi, de mon côté, je reste toujours là pour aider les trois portiers et essayer de les faire progresser davantage.» Mazari trouvera donc dans les déclarations de son entraîneur une bonne source de réconfort.

Compétition (26/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Mer 11 Sep - 10:22

Mazari : «Je ne pouvais plus supporter les insultes»

Même avec une belle victoire arrachée à l’extérieur lors de la première journée de championnat, les supporters de la JSK, la minorité faut-il le dire, tiennent toujours rancune à leur gardien de but, Nabil Mazari, lequel a encaissé trois buts en une seule rencontre. Ce dernier subit depuis ce jour-là, une énorme pression à chaque entraînement. Certains supporters, d’après lui, l’insultent et le déconcentrent, lui reprochant d’être la cause des trois buts. Pis encore, le gardien de but s’est accroché avec l’un des fans lundi soir, quelques minutes avant la rencontre face à la JST. Sollicité par nos soins, Mazari, très déçu, nous dira : «Vous savez, je ne sais plus ce qui arrive. Depuis notre victoire à El Eulma, certains supporters ne m’ont pas lâché. Vous croyez que je voulais encaisser trois buts ?… Je pense que j’ai fait de mon mieux pour être à la hauteur. Mais eux trouvent le moyen de m’insulter. J’ai résisté mais c’était impossible de continuer ainsi. Je ne pouvais plus supporter les insultes.»

Le Buteur (11/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Ven 13 Déc - 7:46

Mazari écarté !

C’est hier à l’issue de la dernière séance d’entraînement que le staff technique a annoncé la liste des 18 joueurs concernés par le match de demain face à la JSS. Ainsi, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas opéré de changements par rapport au dernier match de coupe, excepté le portier Mazari titulaire face à El Kala qui se retrouve écarté de la liste des 18 joueurs. L’entraîneur Aït Djoudi lui a préféré le portier Amara.

Mazari mécontent

Non convoqué pour le match de demain, le portier numéro deux de la JSK, Nabil Mazari, n’a pas apprécié cette mise à l’écart, d’autant que lors du précédent match de coupe, il avait été titularisé et avait joué l’intégralité de la rencontre. Le portier kabyle a souhaité faire partie de l’effectif et cette non-convocation l’a mis vraiment en colère.

Il voulait avoir des explications du staff
Selon des indiscrétions, nous avons appris que Mazari, qui n’a pas digéré cette mise à l’écart, aurait souhaité avoir des explications des membres de la barre technique, particulièrement de l’entraîneur en chef Aït Djoudi. On croit savoir que le joueur a même émis le vœu de rencontrer Aït Djoudi, hier après-midi, pour lui donner les raisons de cette non-convocation.

Le Buteur (13/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Sam 14 Déc - 13:35

Mazari se défend : «Je suis déçu, mais je n’ai jamais contesté les choix de l’entraîneur»

Le portier Nabil Mazari n’est pas convoqué pour le match d’aujourd’hui face à la JSS. Cependant, il était très étonné par certains écrits qu’il voulait contester le choix de son entraîneur. Il nous a déclaré hier à ce propos : «Certes, j’étais déçu de ne pas être retenus, car, honnêtement, je m’attendais à ce que je sois convoqué pour cette rencontre. Cependant, je n’ai jamais contesté et je ne contesterai jamais les choix de l’entraîneur. C’est lui le premier responsable de la barre technique et, en tant que joueurs, on doit respecter toutes ses décisions. Je dirais tout simplement à ceux qui me reprochent des gestes que je n’ai pas faits, Allah yahdikoum.». Même s’il est déçu de ne pas être concerné par le match, Mazari souhaite que son équipe revienne avec les trois points de la rencontre. «Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers et je souhaite qu’ils reviennent avec une belle victoire», a-t-il conclu.

Compétition (14/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Dim 15 Déc - 12:45

Mazari a appelé Hamenad pour connaître les raisons de sa non-convocation

Ce que les gens ignorent, c’est que le portier Nabil Mazari est sorti en colère, après sa non-convocation. Il a aussitôt joint par téléphone l’entraîneur des gardiens, Omar Hamenad, pour connaître les raisons de sa mise à l’écart. Hamenad n’a pu dire grand-chose, puisqu’il a fait savoir à Mazari que la décision finale revient à Aït Djoudi. Ce joueur ne s’est pas gêné de lui dire que Azzedine Aït Djoudi a convoqué Amara parce qu’il jouit d’une bonne relation avec le père du gardien espoirs, en lui confiant aussi que si la situation persiste, il quittera le club au plus vite.

Le Buteur (15/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Lun 16 Déc - 14:29

JSK : Mazari se défend

«J’ai déclaré qu’Amara est convoqué parce que le coach a de bons rapports avec son père ? C’est du n’importe quoi !»

Le portier numéro deux des Canaris, Nabil Mazari, était très surpris de lire dans une certaine presse qu’il aurait déclaré que le coach Aït Djoudi a convoqué Mohamed Amara pour le match contre la JSS parce qu’il a de bons rapports avec Mourad Amara, son père. Le portier kabyle tient à démentir catégoriquement ce qui a été dit sur lui. «Je n’ai jamais déclaré que le coach Aït Djoudi a convoqué Amara parce qu’il a de bons rapport avec son père. D’abord, je respecte les choix du coach qui reste le premier responsable sur le plan technique, et en second lieu, je dois un grand respect à l’ex-gardien Mourad Amara qui est un grand monsieur et un grand gardien également. Je ne peux pas parler sur lui car je le respecte beaucoup. Me reprocher ce qui je n’ai pas déclaré est du n’importe quoi. Je laisse chacun à sa conscience», a déclaré Mazari.

«Je suis prêts à terminer ma carrière à la JSK»
Très irrité de ce qu’on lui reproche, le gardien numéro deux de la JSK a apporté la précision suivante concernant son avenir. «Je le dis et le redis, je n’ai jamais songé à quitter la JSK qui est ma seconde famille et je n’ai jamais déclaré que je quitterais le club. Je vous dirais même que je suis prêt à terminer ma carrière à la JSK, car je ne manque de rien. Je ne sais pas pourquoi cet acharnement contre ma personne», a ajouté le portier kabyle.

Compétition (16/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Lun 27 Jan - 19:25

En l’absence du portier n°1 Malik Asselah blessé…
Mazari était au rendez-vous !


Appelé à pallier l’absence de Malik Asselah touché au genou, le portier numéro deux de la JSK, Nabil Mazari, a été au rendez-vous de samedi soir face au MCS, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Le portier kabyle, le plus ancien des joueurs, a fait parler son expérience dans ce genre de situation en rassurant la défense. Certes, l’équipe adverse n’a pas trop inquiété l’arrière-garde kabyle, néanmoins, sur les quelques occasions dangereuses, Mazari est resté concentré, empêchant les attaquants adverses de secouer les filets, ce qui a rassuré Aït Djoudi et tous les membres du staff qui ont besoin de tous les joueurs pour la phase retour, sachant que l’équipe est engagée sur deux fronts cette saison.

Hamenad satisfait de sa prestation
L’entraîneur des gardiens de but, Aomar Hamenad, n’a pas attendu la dernière minute pour préparer le remplaçant du portier numéro un, donné incertain depuis le match contre le MCEE. En effet, depuis le début de la semaine dernière, Hamenad a préparé Mazari pour le match de coupe. A la fin de la rencontre, l’ex-gardien international a exprimé toute sa satisfaction sur la prestation de Mazari. Faut-il rappeler que la JSK possède trois gardiens pétris de qualités, car même le jeune Amara est sur les traces de son père qui a fait, lui aussi, les beaux jours du club phare de la Kabylie.

Mazari : «Je n’ai fait que mon devoir et le collectif est notre force !»
Joint dans l’après-midi d’hier, le portier kabyle, Mazari, nous a affirmé que la qualification est le fruit d’un travail collectif, mettant en évidence tous les efforts que les joueurs fournissent durant toute la semaine. Il était satisfait de sa prestation, tout en rassurant Aït Djoudi qu’il peut aussi compter sur lui : «D’abord, je tiens à vous dire que nous sommes très contents de cette qualification, le fruit du collectif. Nous avons la chance d’avoir un groupe soudé et tout le monde travaille pour un seul objectif. Personnellement, je suis satisfait de mon rendement. Pendant toute la semaine, je me suis préparé pour être prêt le jour du match. Après tout, je n’ai fait que mon devoir. Dieu merci, on est revenus avec la qualification. Pour vous dire, les doublures dans chaque compartiment sont au service de l’équipe, sachant que nous sommes engagés sur deux compétitions cette saison et notre objectif est de remporter un titre.»

Le Buteur (27/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Jeu 6 Fév - 13:38

Mazari : «Nous relancer d’abord en championnat avant de penser à la coupe»

Le portier Nabil Mazari est le plus ancien de l’effectif actuel. Il garde en mémoire le match des quarts de finale de 2007 face au MCO à Ain Defla et de la demi-finale de 2011 à Tizi. Pour lui, la JSK a toujours eu affaire à une équipe robuste même en évoluant à Tizi. Du coup, il estime que la vigilance doit être de mise. Pour Mazari, l’heure est au match du CRBAF, ensuite le déplacement d’Oran qu’il faut préparer avant d’évoquer la coupe. Entretien.

Depuis mardi soir la JSK connaît son adversaire en quart de finale de la coupe d’Algérie, c’est le MCO que vous recevrez à Tizi, quel est votre commentaire ?
Certes, c’est toujours une bonne chose de jouer à domicile devant son public, mais croyez-moi, le match face au MCO est loin d’être gagné d’avance. Personnellement je pense qu’il faudrait bien se préparer pour cette confrontation qui est l’affiche des quarts de finale. Face au MCO, on a toujours trouvé d’énormes difficultés, même en évoluant à Tizi.

Certainement que vous gardez beaucoup de souvenirs des matches entre les deux formations ?
Effectivement. Si l’on revient juste aux deux dernières confrontations entre les deux équipes en coupe, on se rappelle de l’année 2007 où on s’est qualifiés aux tirs au but à Ain Defla et en 2011 à Tizi où notre qualification a été arrachée difficilement dans les derniers instants de la rencontre. C’est pour vous dire que même pour cette saison, les retrouvailles seront serrées.

Pour de nombreux observateurs, le fait de recevoir à Tizi vous donne favoris, quel est votre avis ?
Justement, c’est là qu’il faudrait faire très attention. Je pense que ce n’est pas le fait que nous soyons tirés au sort en premier et que nous avons la chance de jouer à Tizi qui fera de nous les grands favoris. Il faut éviter de tomber dans ce piège. Rappelez-vous seulement du match de 2011 pour le compte de la demi-finale, on a dû attendre les ultimes instants du match pour arracher la qualification, après une bataille sans merci sur le terrain. Personnellement, je respecte beaucoup le MCO qui a des traditions en coupe.

La JSK prépare le CRBAF pour ce samedi, comment se déroule la préparation ?
Depuis lundi, nous préparons notre match dans la sérénité. C’est un match de championnat qui va être aussi difficile face à une équipe qui viendra avec l’ambition de repartir avec un résultat. On doit bien gérer le match et remporter les trois points. Juste après on effectuera un déplacement à Oran pour affronter le MCO qui est notre adversaire en coupe. Je pense qu’il va falloir mobiliser toutes nos forces pour réaliser un sans-faute.

Tout porte à croire que vous serez dans le onze ce samedi, êtes-vous prêt ?
Moi, je me prépare toujours pour être d’attaque. Je vous rassure que je suis prêt pour ce match et que l’entraîneur peut compter sur moi. Pour le match nous allons jouer devant nos supporters, l’objectif est très clair, celui de renouer avec le succès.

Le Buteur (06/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Jeu 13 Fév - 13:09

JSK : Mazari veut préserver son invincibilité

A l’occasion du match des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie contre le MC Saïda, le staff technique de la JSK ne voulait pas prendre de risque avec son gardien titulaire, Malik Asselah, lequel souffrait d’une blessure au genou. Pour ne pas prendre de risque avec lui, Azzedine Aït Djoudi avait décidé de faire appel à son deuxième gardien, Nabil Mazari. Ce dernier, malgré le fait qu’il soit en manque de compétition, a été crédité d’une belle prestation. Il a tout simplement donné de l’assurance à ses coéquipiers. D’ailleurs, la JSK avait réussi le plus important en décrochant la qualification en quart de finale. Quelques jours plus tard, et à l’occasion du match contre l’USMA, le staff technique de la JSK avait compté sur Asselah pour assurer les cages. Malheureusement, l’ancien Nahdiste a ressenti des douleurs et a été contraint de prendre quelques jours de repos juste après. Du coup, c’était l’occasion pour Mazari de rejouer contre le CRBAF. En effet, il sera même reconduit demain, contre le MCO. Ce sera l’occasion pour lui de prouver ses qualités et contribuer à un bon résultat, lequel permettra à son équipe de rester en haut du tableau.

Hamenad l’a préparé psychologiquement pour cette rencontre
La décision d’aligner Nabil Mazari face au MCO a été prise il y a plus d’une semaine. L’entraîneur des gardiens, Omar Hamenad, lequel a accompli convenablement sa mission, profite de cette période pour bien motiver son élément et le préparer psychologiquement pour cette rencontre. De l’avis de tous, la JSK est capable de surprendre les Oranais lesquels traversent une période très difficile. Autrement dit, les Canaris sont condamnés à revenir avec au moins, un match nul du moment que le leader usmiste jouera à domicile contre l’USMH.

Il pourrait être reconduit en Coupe d’Algérie
Malgré le fait que Malik Asselah ne passera pas sur le billard, il n’a toujours pas été autorisé à reprendre les entraînements. L’ancien Nahdiste se contente de quelques séances de soins tout en attendant le feu vert du staff médical. Dans le cas où il ne sera pas prêt pour le match de coupe prévu mardi contre le MCO, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi fera appel encore une fois à Nabil Mazari pour assurer l’intérim. Une mission difficile mais pas impossible pour un gardien expérimenté, lequel a déjà assuré son rôle convenablement par le passé.

Le Buteur (13/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 16:59

Mazari a fait un sans faute

Le suspense concernant le gardien de but qui devait garder les bois de la JSK face au MCO aura duré jusqu’au bout. L’absence du titulaire Malik Asselah et la blessure, à deux jours du match, de Mazari ont créé la panique dans la maison kabyle. Fort heureusement  grâce à la mobilisation du staff médical, Mazari a  pu suppléer Asselah qui a été convoqué à la dernière minute. Faut-il souligner que Mazari, le plus ancien de l’effectif actuel, mérite les félicitations, lui qui a été à la hauteur de l’événement, an ayant sauvé son équipe de deux à trois buts tout faits. La confiance dont il a fait preuve a donné de l’assurance à ses partenaires. C’est dire qu’Aït Djoudi est très soulagé de pouvoir compter sur les services de deux portiers d’expérience, Asselah et Mazari, et sur les qualités du jeune et talentueux  Mohamed Amara.

«La solidarité est notre point fort»
En fin de match, Mazari a révélé : «J’estime que je n’ai fait que mon devoir. Dieu merci, la douleur à l’oreille a baissé. Dans pareille situation, des sacrifices s’imposent. Cette belle qualification, nous la devons à la solidarité du groupe mais surtout à ce merveilleux public qui me fait rappeler les plus belles années de la JSK qui écrasait tout sur son chemin.»

Le Buteur (20/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par siberian84 Mar 4 Mar - 15:11

Mazari : «Je suis prêt pour ce samedi»

Souffrant d’une otite, le gardien de but de la JSK, lequel avait commencé à enchaîner avec des matchs, a raté les deux dernières rencontres de son équipe respectivement contre le CRB et la JSMB. Ce dernier que nous avons sollicité hier matin nous a révélé qu’il était prêt pour le match de samedi et qu’il était à la disposition de son entraîneur : «J’ai enfin repris et je ne souffre de rien. Je suis à cent pour cent prêt pour le match de samedi. L’entraîneur peut compter sur moi. Je suis à la disposition de l’équipe.»

Le Buteur (04/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Jeu 6 Mar - 9:13

Il ne s’est pas entraîné dans la matinée d’hier
Mazari incertain, panique chez les Kabyles !


Au moment où tout semblait aller pour le mieux, le portier kabyle, Nabil Mazari n’a pas pris part à la séance d’entraînement d’hier matin. Le second gardien de la JSK s’est présenté en tenue de ville à l’entraînement, avant de s’entretenir avec le Dr Djadjoua et l’entraîneur des gardiens, Hamenad. D’après nos sources, Mazari est sérieusement souffrant et risque, en grande partie, de rater la rencontre du championnat de ce samedi. Un imprévu de dernière minute qui met Azzedine Aït Djoudi dans une situation très embarrassante. Il n’est pas le seul, puisque les supporters kabyles restent quelque peu anxieux, surtout lorsqu’on connait l’importance d’un gardien de but d’expérience dans un match. Déjà que l’absence de Asselah constitue un réel casse-tête, celle de Mazari sera un autre souci de plus pour le staff.

Il souffre toujours de douleur à l’oreille
A vrai dire, Mazari ne s’est toujours pas remis de ses maux à l’oreille. D’après nos sources, le joueur a des douleurs à répétition, qui le gênent beaucoup, notamment lors des séances d’entraînements. Et il semblerait que c’est la charge de travail, ainsi que les plongeants qu’il effectue à l’entraînement qui déclenchent, de nouveau, ces douleurs. En d’autres termes, Mazari a souvent des crises à l’oreille qui lui provoquent des vertiges. Dans ce genre de situation, le portier kabyle ne peut, en aucun cas, s’entraîner régulièrement, ni assurer les cages en plein match.

Le Dr Djadjoua va le gérer jusqu’à samedi
Et pour s’enquérir davantage de son état de santé, le Dr Djadjoua s’est longuement entretenu avec Mazari à la fin de l’entraînement matinal d’hier. Etait aussi présent, l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad, qui, lui aussi, a parlé au portier, dans le but de le rassurer à quelques heures du match du championnat contre l’ASO. Au moment où nous mettons sous presse, personne n’est en mesure de se prononcer sur la participation du gardien de la JSK. Il va falloir attendre la séance de vendredi avant d’être fixé. Ce qui est néanmoins certains, c’est qu’il ne reprendra pas les entraînements avant demain après-midi.

Amara pourrait jouer son premier match en équipe première
D’après les données qui se présentent, le jeune portier espoir Amara n’a jamais été aussi proche d’une titularisation. A ce rythme, il est probable qu’il dispute sa première rencontre officielle cette saison, en équipe première. Le jeune gardien de la JSK devrait avoir sa chance. S’il est aligné, c’est à lui de prouver de quoi il est capable, car une chance pareille ne se présente pas souvent. Pour l’instant, le staff médical le met dans le bain de la compétition, juste au cas où !

Le jeune Messaâoudi comme 2ème gardien
Et pour combler l’absence de Asselah et Mazari, le staff technique de la JSK a fait appel au second portier des espoirs, en l’occurrence Messaâoudi. Le staff a voulu en savoir davantage sur les qualités de ce jeune gardien, car il est fort probable qu’il soit, lui aussi, concerné par la rencontre du week-end devant l’ASO. En effet, dans le cas du forfait de Mazari, le jeune espoir pourrait faire office de second goal.

Le Buteur (06/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par siberian84 Jeu 6 Mar - 13:31

Il ne s’est pas entraîné hier et il a consulté un spécialiste
Mazari incertain


Le portier des Jaune et Vert, Nabil Mazari, ne s’est pas entraîné hier. Comme tout le monde le sait, Mazari souffrait depuis quelques jours d’une otite, une otite qui l’a privé du derby de samedi passé, pourtant, avant la rencontre face à la JSMB, le gardien de but des Jaune et Vert a enchaîné avec une belle série de trois matchs sans encaisser le moindre but. Hélas, pour Mazari, ce problème devait être réglé une bonne fois pour toutes et cette otite devait être bien soignée et bien prise en charge. D’ailleurs, à la séance de la reprise des entraînements, Mazari était présent, il a pris part le plus normalement du monde à la séance et il s’est entraîné mardi aussi avec le groupe. Néanmoins, hier, Nabil Mazari ne s’est pas présenté à l’entraînement, il ne pouvait pas s’entraîner, il ressentait des douleurs atroces et l’otite dont il souffrait pourrait le priver de la rencontre de samedi. Le médecin du club a accompagné Mazari hier chez un spécialiste afin d’essayer de trouver une solution à ce problème. Toutefois, c’est aujourd’hui, c'est-à-dire ce matin, que le staff technique des Canaris aura une bonne idée sur la participation ou non de Mazari au match de samedi prochain. Déjà, avec la suspension d’Asselah, AAD se trouve dans une situation très délicate, lui qui ne pourra pas aussi compter sur les services de Remache, Benlamri, Merbah, Messadia et même Madi. Un forfait de Mazari rendra les affaires d’Aït Djoudi très difficiles à la veille d’un match très important pour la JSK, surtout que le premier responsable de la barre technique des Canaris est condamné à battre l’ASO.

Compétition (06/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Ven 7 Mar - 11:56

Mazari n’a pas encore repris

A deux jours de la rencontre face à l’ASO, le portier Nabil Mazari, qui n’a pas encore repris le travail, ressent toujours des douleurs à l’oreille et suit un traitement et des soins intensifs pour pouvoir jouer le match de samedi. Entre-temps, le staff technique a pris ses devants, au cas où Mazari déclarerait forfait. En effet, les deux jeunes portiers Amara et Messaoudi se tiennent prêts. Amara a toutes les qualités pour assurer et promet de faire valoir ses atouts pour contribuer à une victoire ce samedi.

Sa participation se décidera ce soir ou demain matin
A présent, le staff technique n’a pas tranché la question de la participation de Mazari. Ce dernier est, certes, ménagé, mais au cas où son cas s’améliore, il sert aligné d’entrée. En principe, il se présentera ce soir à l’ultime séance pour suivre un programme léger, pour se préparer physiquement à ce rendez-vous. Faute de quoi, une source proche de la JSK nous a confié que le coach lancera le jeune Mohamed Amara, un goal pétri de qualités qui a juste besoin d’être mis en confiance.

Le Buteur (07/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as Ven 7 Mar - 11:58

JSK : Mazari devrait réintégrer le groupe aujourd’hui

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le portier des Jaune et Vert, Nabil Mazari, était incertain pour le match de demain en raison d’un problème au niveau de l’oreille. Il ne s’est pas entraîné mercredi dernier, provoquant ainsi une grande panique, surtout que le portier numéro un de l’équipe est suspendu.

Aït Djoudi retenait son souffle, lui qui sera appelé à composer son onze demain sans compter sur plusieurs éléments pour cause de blessures et suspensions. Pour ce qui concerne Nabil Mazari, il devait reprendre les entraînements hier, toutefois, le médecin du club a préféré le prendre en charge sur le plan médical avant de l’autoriser. D’ailleurs, il a été soumis à des soins intensifs hier et il devrait reprendre le chemin des entraînements cet après-midi à l’occasion de la dernière séance  avant le match de demain après-midi. Aït Djoudi, qui a arrêté la liste des 18 hier à l’issue de la séance d’entraînement, a convoqué Mazari. Sauf surprise de dernière minute, donc, il prendra part à la rencontre de demain. En résumé, le portier des Jaune et Vert est appelé à réintégrer le groupe aujourd’hui, il a passé la nuit avec l’équipe à l’hôtel Amraoua, mais, dans le cas où il ressentirait des douleurs demain matin, Aït Djoudi sera obligé de titulariser le jeune Amara.

Compétition (07/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par siberian84 Lun 10 Mar - 14:18

Mazari le courageux évite la défaite
C’est le matin du match face à l’ASO que le staff technique kabyle a pris la décision de titulariser le portier Nabil Mazari. Ce dernier qui souffre de l’oreille depuis plusieurs jours n’était pas sûr de jouer ce match sachant que le staff avait même préparé les deux jeunes portiers, Amara et Messaoudi en cas de défaillance. Ainsi, Mazari qui a mesuré l’enjeu de la rencontre, a fait preuve de beaucoup de courage en acceptant de prendre sa place dans le onze avec à la clé une excellente prestation. Mieux, Nabil est resté concentré sur sa mission privant l’ASO d’un but tout fait en première mi-temps en empêchant le chasseur de buts chélifien Messaoud d'ouvrir la marque. Cette action a mis en confiance le portier kabyle qui a donné de l’assurance à toute l’équipe qui a remporté à la fin les trois points.

Aït Djoudi est très fier de lui
En fin de match, l’entraîneur kabyle a tenu à féliciter ses joueurs, particulièrement Mazari, qui était donné incertain depuis le début de semaine. Certes, Aït Djoudi a toujours déclaré qu’il possédait des solutions de rechange en cas de force majeure, néanmoins, l’expérience de Mazari est très importante, notamment en pareil match qui revêt un enjeu de taille pour une place sur le podium.

Il sera présent face à l’ESS
En attendant de voir la sanction prononcée contre le portier numéro un Malik Asselah, les responsables kabyles font confiance à Mazari et aux deux autres jeunes portiers pour maintenir la JSK en haut du tableau et préparer la demi-finale dans la sérénité. Mazari qui n’est pas totalement rétabli de sa blessure, promet d’être présent samedi prochain au stade du 8-Mai 45 face à l’ESS et fera tout pour que la JSK y obtienne un résultat probant.

Le Buteur (10/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par siberian84 Lun 10 Mar - 14:33

Mazari a réalisé un grand match devant l’ASO

L’effet Hamenad

Ce n’est un secret pour personne, l’entraîneur des gardiens de but de la JSK est en train de réaliser un excellent travail avec les trois portiers de l’équipe première. Connu pour son grand amour pour le club, Hamenad n’a pas lésiné sur les efforts depuis son retour au club l’été passé. Il travaille avec un grand sérieux, mais sans faire de calculs, il ne croit qu’au travail. Dès qu’il a entamé son travail, Hamenad a mis les trois portiers sur la même longueur d’onde. «Je ne suis pas là seulement pour Asselah, mais pour les trois gardiens de but de l’équipe premiere et je n’hésiterai pas à donner même un coup de main pour aider les gardiens des jeunes catégories», déclarait l’ancien portier international des Canaris lors du stage estival de l’équipe. Les paroles de Hamenad ne se sont pas évaporées, au contraire, il a confirmé l’excellent travail qu’il est en train de réaliser avec les trois portiers de l’équipe senior. D’abord, lors de la phase aller, Asselah a réalisé d’excellents matchs et c’est tout le monde qui a reconnu le grand et énorme de Hamenad. Même le premier responsable du club n’a pas hésité à déclarer haut et fort que Hamenad est en train de réaliser un grand travail et que le mérite dans la belle forme qu’affiche Asselah lui revenait. En plus d’Asselah, Nabil Mazari, qui a enchaîné avec le derby trois rencontres comme titulaire, n’a encaissé aucun but. Samedi dernier, il a réalisé un grand match, sauvant même son équipe de trois buts tout faits. Le grand mérite de cette forme qu’affiche Mazari revient aussi à Hamenad en attendant de voir, bien sûr, Amara avant la fin de la saison.

La prestation de Nabil rassure les Kabyles

L’excellente prestation de Mazari samedi dernier a rassuré tout le monde à la JSK, dirigeants, membres du staff technique et même supporters. Après la lourde suspension dont a écopée Asselah, il était obligé de réaliser un grand match devant l’ASO afin de rassurer tout le monde. Il sera appelé maintenant à enchaîner d’autres belles performances et, en cas de réussite, Aït Djoudi serait obligé de le titulariser jusqu’à la fin de la saison.

Compétition (10/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par siberian84 Mar 11 Mar - 11:36

JSK : Mazari aux soins

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Article-80832-000

Le portier de la JSK, Nabil Mazari, ne s’est pas entrainé avec le groupe hier matin. En effet, Mazari s’est présenté directement à l’infirmerie où lui ont été administrés des soins sous la houlette du staff médical. Cette semaine, Mazari sera en principe ménagé et reprendra les entrainements juste avant le déplacement à Sétif.

Il s’est entretenu avec Aït Djoudi avant la séance
L’entraîneur Aït Djoudi qui compte beaucoup sur son portier qui est en train de rendre d’énormes services à son club malgré le fait qu’il ne soit pas à cent pour cent rétabli, a tenu à s’entretenir avec Mazari hier matin peu avant le coup d’envoi de la séance. Aït Djoudi s’est renseigné sur l'état de santé du joueur et l’a encouragé pour le prochain match face à l’ESS.

Quelques supporters l’ont félicité
Quelques supporters présents hier devant le portail ont tenu à féliciter vivement Mazari pour son courage et son sacrifice en pareille situation, un geste qui encourage Mazari qui promet d’être encore présent face à l’Entente, samedi prochain.

Le Buteur (11/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

(12) Nabil Mazari  - Page 3 Empty Re: (12) Nabil Mazari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum