(12) Nabil Mazari

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Dim 26 Juil - 16:27

JSK : Le coup de gueule de Mazari !

Rien ne va plus entre le portier Mazari et son entraîneur Karouf. Quelques jours après le clash entre le coach et l’attaquant Diawara, c’est au tour du second portier de la JSK de monter au créneau. Et pour cause, Mazari a mal apprécié qu’il soit mis sur le banc de touche durant tout le match amical face à El Marsa. S’agissant d’une simple rencontre de préparation, Mazari s’attendait au moins à faire son apparition en seconde période, comme ç’a été toujours le cas pour les portiers remplaçants. Mais cette fois, Karouf a jugé utile de confier les buts à Azzedine Doukha tout au long des 90 minutes de jeu.

Le portier a pris cela du mauvais côté
Cette décision du staff technique n’a pas été du goût de Mazari. Le second portier de la JSK a très mal pris cela et ne s’est pas empêché de le faire savoir. En effet, Mazari est allé dire deux mots à Hamenad, puisqu’il est l’entraîneur des gardiens. Ce dernier a pour sa part transmis le message à Mourad Karouf. Aux dernières nouvelles, on ne sait toujours pas si le coach a réagi suite au comportement de son portier ou pas, mais ce qui est certain, c’est que la tension est déjà montée d’un cran entre les deux hommes.

Il a le moral à plat

Face à cette situation, le second portier de la JSK se trouve au bout du rouleau. Il a le moral à plat et n’arrive toujours pas à comprendre pour quelle raison l’entraîneur Karouf l’a ignoré. Pour un keeper qui a une grande expérience à la JSK, il n’admet pas qu’il soit traité de cette manière. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait savoir à Hamenad.

Boulaouidat lui aussi sur le banc
L’attaquant Boulaouidat a lui aussi vécu une situation similaire vendredi dernier. L’ex-buteur de l’Olympique de Médéa n’a pas été utilisé par l’entraîneur Karouf. Le joueur n’a lui aussi pas compris la décision du staff technique. Beaucoup estiment que l’’occasion était bien choisie pour tester de nouveau l’attaquant qui jouit pourtant d’une excellente forme. Boulaouidat marque beaucoup de buts à l’entraînement et sa non-participation a soulevé beaucoup d’interrogations.

La nouvelle recrue a besoin de temps de jeu
Nul doute que pour un nouveau, bénéficier de temps de jeu est indispensable. Si l’attaquant Boulaouidat espère retrouver toute sa forme, il a besoin de prendre part à toutes les rencontres. Maintenant s’il est de nouveau marginalisé par le staff, cela voudrait dire que Mourad Karouf n’est pas trop convaincu du niveau de la nouvelle recrue estivale.

Le Buteur (26/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12) Nabil Mazari

Message par rachid_as le Mer 29 Juil - 16:29

Hamenad: « Voilà pourquoi Mazari n’a pas joué pour le moment »

Lors de deux rencontres amicales que la formation du Djurdjura a jouées pour l’instant ici à Tunis, Nabil Mazari n’a joué aucune minute, même le jeune Messaoudi n’a pas été sollicité par le staff technique pour jouer quelques secondes de ces deux rencontres amicales. C’est Doukha qui a joué la totalité des deux matchs amicaux. Lors de ces joutes de préparation, le staff technique donne en général la chance aux trois portiers, d’ailleurs, c’est tout le monde qui a fait cette remarque au sein de la délégation kabyle, Hamenad explique les raisons qui ont poussé le staff technique à faire jouer le gardien international de l’équipe la totalité de ces deux rencontres de préparation : « Lors de la première rencontre amicale contre Gabès, on a fait jouer les deux portiers, Doukha et Mazari, chacun une mi-temps, on a même prévu que Messaoudi joue une mi-temps de la rencontre contre la JS Kairouan qui a été annulée à la derniere minute. Pour ce stage de Gammarth, avec les autres membres du staff technique, on a pris la décision de bien préparer et sur tous les plans l’équipe qui sera appelée à débuter la rencontre devant le CSC, comme le secteur défensif a été remaniée à 80%, on a jugé utile de faire jouer Azzedine Doukha la totalité des deux rencontres amicales, on travaillait la stabilité de la défense avec Berchiche, Malo et Medjkane, c’est très important pour un gardien de but de travailler aux matchs amicaux plusieurs points avec ses défenseurs, pour cette raison on a préféré le laisser avec les défenseurs sur le rectangle vert durant toute la partie contre El-Marsa mais aussi devant El-Feth. Pour les deux autres gardiens, il reste encore trois matchs amicaux à disputer avant le retour de l’équipe au pays, ils vont jouer alors à partir de demain, ni plus ni moins, il n’y a  aucune affaire dans ce sens, on travaille bien, le stage se déroule dans de très bonnes conditions et l’équipe est réglée comme une montre suisse », nous dira l’ancien portier international de la JSK et du MCA.

Compétition (29/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum