Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

+3
REBELLE18
adsm
rachid_as
7 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par rachid_as Mer 5 Oct - 17:01

adsm a écrit:1 milliard d'echourrouk( pris par Traktur) contre 2milliards de Haddad !
le choix de Fuhuc!!!

Avec Echourok, Hannachi a pris 150 million. Naili n'a touché que 850 million. Mais avec Haddad, pas de ça chez nous. Alors, dégage.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par adsm Mer 5 Oct - 17:08

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:1 milliard d'echourrouk( pris par Traktur) contre 2milliards de Haddad !
le choix de Fuhuc!!!

Avec Echourok, Hannachi a pris 150 million. Naili n'a touché que 850 million. Mais avec Haddad, pas de ça chez nous. Alors, dégage.
400 millions de berchiche
+ ???
???
????
Il s'est enrichi le clown !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par adsm Mer 5 Oct - 17:11

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Pour le point 5, je pense que cette histoire va se terminer mal....je dirai même qu'il y a risque de mort d'homme. On joue trop avec les mots sans savoir ce que pourrait impliquer un tel jeu. Salop, Minable, ....etc. ça ne sent pas bon tout celà.....

Nordine va ressortir son Klash ! Suspect

Le RCD est entrain de pousser Fuhuc à aller vers l'irréparable. Hannachi est trop manipulé. Il ne sait pas ce qu'il dit. Je sens une erreur grave de sa part prochainement qui va le mener directement à rejoindre l'autre monde. Le RCD veut juste laisser Fuhuc commettre cette erreur pour trouver le prétexte afin de le nettoyer sans que les gens n'aient de la sympathie pour Fuhuc

On est en période de '' soldes.... des comptes'' drunken afro
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par rachid_as Mer 5 Oct - 17:14

C'est de la politique ça, et l'inculte n'a pas le niveau pour comprendre les coups qui se prépare. Il est manipulé par Said Amchich et encouragé par le soutien de son tonton Alilou. Or, Nordine, il a tout un clan du pouvoir derrière lui aussi.

Le dessin est fait. le reste ......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par adsm Mer 5 Oct - 17:19

rachid_as a écrit:C'est de la politique ça, et l'inculte n'a pas le niveau pour comprendre les coups qui se prépare. Il est manipulé par Said Amchich et encouragé par le soutien de son tonton Alilou. Or, Nordine, il a tout un clan du pouvoir derrière lui aussi.

Le dessin est fait. le reste ......
C'est l'acteur de l'année, il a raflé tous les grammy awards de la bêtise !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par rachid_as Mer 5 Oct - 17:20

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:C'est de la politique ça, et l'inculte n'a pas le niveau pour comprendre les coups qui se prépare. Il est manipulé par Said Amchich et encouragé par le soutien de son tonton Alilou. Or, Nordine, il a tout un clan du pouvoir derrière lui aussi.

Le dessin est fait. le reste ......
C'est l'acteur de l'année, il a raflé tous les grammy awards de la bêtise !

L’étalon de l’incompétence [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par tamar Jeu 6 Oct - 7:37

La JSK n’est pas à vendre !»
Par Salem Klari de la dépêche...

Le bras fer entre le RCD et le président de la JSK Hannachi est loin de connaître son épilogue.

En effet, après la sortie d’avant-hier du député Aït Hamouda, qui n’a pas été avec le dos de la cuillère, pour traiter le premier responsable du club le plus titré, de tous les noms d’oiseaux, ce fut au tour de Hannachi de convoquer hier une conférence de presse. Cependant, le boss des Canaris qui devait saisir l’occasion de répliquer à son détracteur, s’est voulu très limité sur le sujet. «Aujourd’hui, on aurait aimé discuter sur la situation du club, mais malheureusement, nous sommes dans une région ou la politique se mêle et cela fait qu’il est difficile de travailler. En somme, c’est la JSK qui est pris en otage. Je trouve ça vraiment malheureux et je ne m’étalerai pas davantage sur ce point. La JSK n’a jamais rejeté personne et les portes du club sont toujours grandes ouvertes pour ceux qui veulent travailler», dira Hannachi avant de poursuivre : «Moi je fais du sport, donc je n’ai pas à répondre si ce n’est pour dire que c’est un idiot «utile» qui est capable de tout et qu’il n’ y a rien de vrai de tout ce q’il a raconté. Je signe et je persiste pour dire que la JSK n’a pas reçu la moindre subvention de l’APW durant les saisons 2010/ 2011 et 2011/2012». Invité à s’expliquer sur les autres accusations portées à son encontre, Hannachi a promis de revenir sur la question la semaine prochaine dans une conférence de presse. «Je n’en dirais pas plus aujourd’hui, mais je tiendrai la semaine prochaine une conférence de presse, pour revenir sur ce sujet dans les détails, a confié Hannachi, qui enchaînera sur la mauvaise passe que traverse son équipe et qui serait, selon lui, derrière les critiques dont il fait l’objet.

Salem Klari
Allez parler avec un inculte ! Au départ, il disait que la JSK n'avait rien reçu de cette APW (entendre APW RCD). Aujourd'hui, la sentence est revue et concerne 2010-2011 et 2011 - 2012 ????

Pour 2010 - 2011, c'est bien ce qu'à dit le P APW : la JSK est passée SPA et donc non concernée par les subventions. Pour 2011-2012, c'est la diversion Hannachienne, tout simplement. Au début de cette affaire, le budget primitif de la Wilaya n'était pas à l'ordre du jour.

Moi; je lui rajoute qu'il ne touchera plus rien dans les années à venir et pour cause!


tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par idir321 Jeu 6 Oct - 8:08

et lui, qui ose organiser l'AG pour les bilans de 2009-2010 en 2011 ... Shocked
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par adsm Jeu 6 Oct - 8:20

Allez parler avec un inculte ! Au départ, il disait que la JSK n'avait rien reçu de cette APW (entendre APW RCD). Aujourd'hui, la sentence est revue et concerne 2010-2011 et 2011 - 2012 ????

Pour 2010 - 2011, c'est bien ce qu'à dit le P APW : la JSK est passée SPA et donc non concernée par les subventions. Pour 2011-2012, c'est la diversion Hannachienne, tout simplement. Au début de cette affaire, le budget primitif de la Wilaya n'était pas à l'ordre du jour.

Moi; je lui rajoute qu'il ne touchera plus rien dans les années à venir et pour cause!

Hraw uqadumiss ! C'est un menteur invétéré et pernicieux !

Si la JSK est aujourd'hui en otage , il est le seul geôlier et s'il l'ignore heureusement que, la région a toujours été politique et ce qui semble déranger ses amis qui le missionne ! drunken
INCULTE !!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par rachid_as Mer 19 Oct - 11:05

Selon la DDK, l'APW se prépare à donner un milliard à la JSK......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par rachid_as Dim 27 Nov - 9:45

Je ne sais pas si c'est vrai mais Hannachi et Bellabes se sont réconciliés ....on parle d'une subvention de .....2 milliards..... déjà votée par l'APW....silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par REBELLE18 Mer 21 Déc - 19:24

le buteur: ACTUALITES DU M..C. ORAN

Afin de mettre un terme à ce problème de litiges

Le wali débloque les 3 milliards

Comme annoncé par le président Djebbari qui se trouvait avant-hier à Alger, le wali d’Oran a réuni les industriels de la ville d’Oran afin de récolter la somme d’argent qu’il a promis aux dirigeants pour régler le problème avec les joueurs qui ont eu gain de cause à la chambre des litiges. C’est le directeur général Hassan Kalaïdji qui a représenté le Mouloudia d’Oran durant cette séance de travail à laquelle a assisté le DJS, Badreddine Gharbi. Selon nos sources, les industriels ont réuni une somme de 2,2 milliards de centimes alors que le wali s’est engagé à compléter la somme en ajoutant 800 millions de centimes. Cela prouve donc l’optimisme qui se dégageait chez le PDG de la société lors de son dernier forum en s’engageant à payer ces dettes. En tous les cas, cette nouvelle devrait rassurer les éléments avec qui le MCO est en contact en prévision du mercato hivernal.
------------------------------------------------------------

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par adsm Mer 21 Déc - 20:37

REBELLE18 a écrit:le buteur: ACTUALITES DU M..C. ORAN

Afin de mettre un terme à ce problème de litiges

Le wali débloque les 3 milliards

Comme annoncé par le président Djebbari qui se trouvait avant-hier à Alger, le wali d’Oran a réuni les industriels de la ville d’Oran afin de récolter la somme d’argent qu’il a promis aux dirigeants pour régler le problème avec les joueurs qui ont eu gain de cause à la chambre des litiges. C’est le directeur général Hassan Kalaïdji qui a représenté le Mouloudia d’Oran durant cette séance de travail à laquelle a assisté le DJS, Badreddine Gharbi. Selon nos sources, les industriels ont réuni une somme de 2,2 milliards de centimes alors que le wali s’est engagé à compléter la somme en ajoutant 800 millions de centimes. Cela prouve donc l’optimisme qui se dégageait chez le PDG de la société lors de son dernier forum en s’engageant à payer ces dettes. En tous les cas, cette nouvelle devrait rassurer les éléments avec qui le MCO est en contact en prévision du mercato hivernal.
------------------------------------------------------------


A quoi ça nous sert de savoir l'actualité du MCO !!!
Par dessus, si tu veux flatter Muhuc alors tu te rates complétement !
Le Wali et le Président d'APW sont deux choses différentes; l'Un est désigné par Boutez(coptation, désignation) l'autre par la populace(élections khorrotos) !
Le Wali de Tizi n'a jamais rien donné pour la JSK mais il a récolté les honneurs du Berzaghiyul !!! drunken


Après cela, si la TRICHE est le modèle choisi par les mahométans devrons nous s'y mettre à leur ressembler?Inciter les gens à marcher sur leurs convictions, sur la réglementation et à tricher pour être dans la norme?
Et après on gueule.............................Il y'a pas de malheureux par hasard !! Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par REBELLE18 Jeu 22 Déc - 10:12

quand je lis tous les clubs sont aidés et la JSK est delaissée ça me revolte surtout il n' y a que la kabylie qui paye les impots sans que les citoyens en profient.......
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par idir321 Jeu 22 Déc - 10:59

REBELLE18 a écrit:quand je lis tous les clubs sont aidés et la JSK est delaissée ça me revolte surtout il n' y a que la kabylie qui paye les impots sans que les citoyens en profient.......
et les citoyens en profiteront en donnant des subventions à la JSK lol!
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par rachid_as Jeu 22 Déc - 11:05

Pour revenir au MCO, c'est le WALI qui a donné de l'argent au club et non l'APC ou l'APW.

Le Wali représente le président de la république............
Alors, pourquoi le Wali de Tizi Ouzou ne fait pas de même ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par adsm Jeu 22 Déc - 12:21

REBELLE18 a écrit:quand je lis tous les clubs sont aidés et la JSK est delaissée ça me revolte surtout il n' y a que la kabylie qui paye les impots sans que les citoyens en profient.......

La JSK elle fonctionne avec quoi?
Stexritt n'Muhuc? Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par REBELLE18 Ven 23 Déc - 18:14

idir321 a écrit:
REBELLE18 a écrit:quand je lis tous les clubs sont aidés et la JSK est delaissée ça me revolte surtout il n' y a que la kabylie qui paye les impots sans que les citoyens en profient.......
et les citoyens en profiteront en donnant des subventions à la JSK lol!


evidement, et elle ne souffre d'aucun doute...puisque c'est grâce à cette JSK que ( par sa modeste contribution dans le giron politico-culturel ) le symbole de l'identité amazigh vit et encore il restera en vie tant que le batman kabyle est en vie .il veille trés bien à ce dernier symbole et sans l'aide de ces malfrats et commis de service .
imazighen imazighen imazighen imazighen imazighen imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par amcum_ni Ven 23 Déc - 19:05

le symbole de l'identité amazigh vit et encore il restera en vie tant que le batman kabyle est en vie

Il faut arrêter de fumer a REB18!!!
[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 540178
Le burnous
Afous
Ech...
Le président d'honneur...
La chasse aux enfants du club
Dédicace aux enfants de Babelwad


Oui on a vu Muhuc dans toutes les manifestations de revendications amazigh.
[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 17347756350870_hanachi_muhuc_amazigh
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par adsm Ven 23 Déc - 21:35

le symbole de l'identité amazigh vit et encore il restera en vie tant que le batman kabyle est en vie

Anwa? Wagi yak ![Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Image12

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 645359 [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 645359 [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par REBELLE18 Sam 24 Déc - 9:51

ECHOUROUK AGMA SONT DES KABYLES ......ET COMBIEN D'ENTRE NOUS KABYLES ONT SOUTENUS LE FIS ...LE FLN ...LE FFS.. ENNAHDHA et BOUTEF...

QUI M'ONT JETES EN PRISON ET M'ONT ENLEVES TOUS MES BIEN ( villa , appart , voitures et comptes bancaires ....) j'ai quitté alger sans rien , ce sont les kabyles .

ARRETER SVP DE PARLER DE ECHOUROUK QUI A DONN2 + DE 3 MLILLIARDS A LA JSK ALORS QUE LE KABYLE DE SERVICE AHADADH FINANCE A COUP DE MILLIARDS..... L'USM ALGER .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par amcum_ni Sam 24 Déc - 15:25

A vrai dire, l'USMA est plus kabyle que la JSK. Qui a pousse le forgeron a financer l'ancienne equipe de la SONELGAZ.
Pour Ech..., c'est tout simplement un journal anti kabyle. Tous les journaux d'anegerie ( je dit bien "tous") sont lies au pouvoir. Avec leur argent ils arrivent a bordéliser la kabylie et son symbole identitaire.
Excuse me! Je ne vendrai jamais ma dignité avec tout l'or du monde. Muhuc, l'ignorant, qui ne voit plus que le bout de son nez a rendu la JSK une marchandise sans prix ni valeur.
Pour autre chose, nous avons toutes nos raisons de se trouver a des dizaines de milliers de km de notre chère kabyle.

Il faut arreter de fumer!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par REBELLE18 Dim 8 Jan - 8:05

LE BUTEUR:

Le wali payera la prime de la victoire face à l’USMA

Très soucieux de voir l’Aigle noir de continuer sur sa lancée en ce début d’année 2012, en voulant intervenir pour sortir le club de la crise financière, le wali de Sétif, Abdelkader Zoukh, qui a décidé de programmer une réception en l’honneur de la bande à Alain Geiger ce mardi, offrira 500 millions de centimes, tout en partageant équitablement une autre somme entre les joueurs, en payant de la sorte la prime de la victoire face à l’USMA, comme il a déjà fait à la fin de 2010, en offrant la prime aux joueurs après le sacre en Coupe de l’UNAF.

Et le maire veut accélérer l’encaissement de la subvention

De son côté, le maire de Sétif, qui devra offrir un chèque de 1,9 milliard à la direction durant cette cérémonie, qui représente la subvention de l’APC à l’Entente, fait de son mieux pour accélérer la procédure, afin de permettre aux dirigeants d’utiliser cet argent avant la fin de la semaine.


------------------------------------------------
imazighen .....sans commentaires ....



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par rachid_as Dim 8 Jan - 9:51

Ya si @REB18, je ne comprends pas pourquoi tu nous postes des articles liés à la vie de l'ESS !?

Si tu essaies de passer un message, il est préférable que tu le dis directement.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par REBELLE18 Lun 9 Jan - 9:19

rachid_as a écrit:Ya si @REB18, je ne comprends pas pourquoi tu nous postes des articles liés à la vie de l'ESS !?

Si tu essaies de passer un message, il est préférable que tu le dis directement.

ya mr l'adm ...oui je passe un msg en guise de preuve irrefutable de la bonne et saine gestion de la JSK et du batman kabyle , sauf pour les ....... nos joueurs sont payes au centime prés et le bilan ne presente aucune dettes . positif en long et en large en plus un titre... la coupe d'algerie par excellence .
que veut l'aveugle ....c'est de la lumiere .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou - Page 8 Empty Re: [Dossier] : Affaire JSK - APW Tizi Ouzou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum