Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[] Mohamed MAYOUF

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Mer 29 Juin - 15:38

Mohamed Mayouf (WAB) s’engage avec la JSK
Le milieu du terrain du WA Boufarik, Mohamed Mayouf (24 ans) vient de parafer un contrat de deux ans pour la JSK. Il devient la 7ème recrue officielle du club.
Rédaction

[] Mohamed MAYOUF 260231_227105047320740_100000637382929_717113_7814204_n


Dernière édition par rachid_as le Jeu 30 Juin - 19:41, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par adsm Mer 29 Juin - 19:19

Une crevette à la JSK !
Il jouera en Cadet?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par REBELLE18 Jeu 30 Juin - 10:01

PAS DE RENSEIGNEMENTS SUR CE JOUEUR...?????
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Jeu 30 Juin - 10:05

REBELLE18 a écrit:PAS DE RENSEIGNEMENTS SUR CE JOUEUR...?????

Aucune idée mon ami....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par REBELLE18 Jeu 30 Juin - 10:12

avec son peTit gabarit on dirait ammour amar (crb) bis .... j'espere qu'il sera mieux techniquement puisqu'il joue meneur de jeu au wab.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Jeu 30 Juin - 19:28

Maâyouf a passé hier la visite médicale
24 heures après avoir paraphé son contrat avec la JSK d’une durée de deux ans, le milieu offensif Mohamed Maâyouf est revenu hier à Tizi Ouzou pour passer la traditionnelle visite médicale. Accompagné du secrétaire du club kabyle, Hocine, le joueur Maâyouf a effectué ses examens médicaux et complété son dossier administratif pour l’obtention de sa nouvelle licence. Maâyouf devra en principe regagner Tizi dans les prochains jours pour entamer les entraînements avec sa nouvelle équipe.

Le Buteur (01/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par REBELLE18 Dim 17 Juil - 22:38

il aura la licence caf à la place de naili ....un attaquant de plus A 24 ANS MENEUR DE JEU j'espere qu'il va assurer car TEDJAR ET YOUNES n'ont plus de jus ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par REBELLE18 Mar 26 Juil - 19:37

le jeune MAAYOUF attire l'attention des drigeants ..staff et de ses camarades . il parait qu'il est maitre au milieu de terrain et avec ses tirs bien ajustés .
le president regrette deja de ne l'avoir pas mis dans l'effectif C.A.F .

on verra bien que decidera le staff le jour J .

cheers
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par tamar Mer 27 Juil - 18:06

Il a fait l'école du Mouloudia, je doute fort sur ses qualités. Wait and See.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par adsm Sam 30 Juil - 21:28

tamar a écrit:Il a fait l'école du Mouloudia, je doute fort sur ses qualités. Wait and See.

Le mois des affaires arrive et Muhuc compte bien s'y mettre à la vente de Zlabiya, alors Mayouf, lui a été conseillé.....il est bon dans sa spécialité: zlabiya Boufarik s3 [] Mohamed MAYOUF 540178 [] Mohamed MAYOUF 540178 [] Mohamed MAYOUF 540178
[] Mohamed MAYOUF Thumbnail.php?file=07_413294175
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Jeu 15 Sep - 8:53

Victime d’une contracture à la cuisse face à Reghaïa
Maâyouf passera une échographie aujourd’hui


Le jeune milieu de terrain kabyle, Mohamed Maâyouf, a été contraint de céder sa place avant même la fin de la mi-temps du match amical disputé avant-hier face à Reghaïa. Ressentant des douleurs à la cuisse, Maâyouf a demandé son remplacement. Le match qui allait constituer une aubaine pour les moins compétitifs des nouvelles recrues n’a malheureusement pas profité au jeune Maâyouf dont le seul souhait en ce moment est de prouver au staff technique qu’il est à même d’être retenu pour les prochaines sorties. Le kiné, Guillou, a recommandé au joueur de passer une échographie, ce qui se fera aujourd’hui.

Guillou l’examinera au retour du Nigeria
Durant l’absence de la JSK qui s’est envolée ce matin au Nigeria via Frankfurt, le milieu de terrain, Maâyouf, est contraint de se soumettre au repos total. Après l’échographie, il devra patienter jusqu’au retour de l’équipe de Lagos pour être examiné par Guillou. Il est attendu que l’ex-Boufarikois poursuive un travail spécifique dès la reprise des entraînements, mardi prochain, avant d’avoir l’aval de reprendre avec le groupe.

«Ce n’est vraiment pasle moment de contracter une blessure»
Avant la fin de la rencontre, nous nous sommes entretenus avec Maâyouf qui n’a pas caché sa déception d’avoir quitté la pelouse, avant même la fin de la première mi-temps. Il espérait saisir cette occasion pour gagner des galons et, pourquoi pas, arracher une place dans l’échiquier kabyle. En d’autres termes, cette blessure tombe au mauvais moment. «Je suis très déçu de n’avoir pu jouer tout le match, j’ai ressenti des douleurs à la cuisse qui m’ont empêché de continuer. Je n’ai encore pas compris la raison, il se pourrait qu’elle soit due à un mauvais échauffement. J’avais pourtant souhaité saisir cette opportunité pour gagner du temps de jeu. Dommage. J’espère toutefois qu’elle ne m’éloignera pas du terrain pour longtemps, ce n’est vraiment pas le moment» a-t-il tenu à déclarer.

Le buteur (15/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par adsm Jeu 15 Sep - 10:38

Ahlil ! Il faut le mettre pendant 6mois à la musculation drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Jeu 15 Sep - 10:41

Manque d'endurance ......Saïb ne dosait pas convenablement les entrainements
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par adsm Jeu 15 Sep - 10:45

rachid_as a écrit:Manque d'endurance ......Saïb ne dosait pas convenablement les entrainements
Manque de masse musculaire surtout ! Wink [] Mohamed MAYOUF 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Jeu 22 Sep - 10:56

JSK : Maâyouf pourrait même rater le CRB

Il était le seul joueur avant-hier à ne pas prendre part à la séance de reprise dirigée par Ilyès Izri, Mourad Karouf et le nouvel entraîneur Meziane Ighil. Il s’agit de l’ex-joueur de Boufarik Maâyouf. Ce dernier qui n’a pas été convoqué lors de la première journée de championnat contre le MC Alger a contracté une blessure au niveau de la cuisse, lors du premier match amical de la saison, programmé contre le NRB Réghaia. Après 20’ de jeu seulement, Maâyouf était contraint de céder sa place. En effectuant une échographie, il a appris qu’il souffrait d’une déchirure au niveau de la cuisse due à la charge de travail. N’ayant pas été convoqué contre le MCA, Maâyouf pourrait même rater le premier déplacement des Canaris cette saison au stade du 20-Août. D’ailleurs, c’est ce qu’une source bien informée nous a révélé.

Il ressent toujours des douleurs
Ce qui nous laisse dire que Maâyouf pourrait rater le match contre le CRB, c’est qu’il ressent toujours des douleurs au niveau de la cuisse. Bien qu’il se montre prudent et qu’il effectue des séances de soins et de musculation pour retrouver la compétition, il sera indisponible pour au moins une semaine.

Il sera out face aux Cabistes
Ce qui est certain, Maâyouf ratera le deuxième match de la saison qui verra la JSK accueillir le CAB. N’ayant pas pris part à la séance d’avant-hier, l’ailier kabyle devra encore une fois faire l’impasse sur un autre match. Même s’il n’a pas encore la date officielle de son retour, Maâyouf espère bien être opérationnel contre le CRB.

«Je ne serai pas présent contre le CAB»
Interrogé par nos soins avant-hier à l’issue de la séance de reprise, l’ex-élément de Boufarik nous a fait savoir qu’il était contraint de faire l’impasse sur la séance d’entraînement du moment qu’il ressent toujours des douleurs au niveau de la cuisse. D’ailleurs, il n’a pas manqué de nous déclarer qu’il sera officiellement out contre le CAB samedi prochain : «Je ne pouvais pas reprendre l’entraînement car je n’ai pas encore eu le feu vert du staff technique. Je ressens toujours des douleurs, donc je dois d’abord me reposer avant de reprendre le travail. Ce qui est sûr, c’est que je ne serai pas présent contre le CAB samedi, bien que je tienne beaucoup à être présent, mais malheureusement, la blessure m’en a privé. Je dois patienter encore et soigner convenablement ma blessure.»

Comme il n’a pas encore été fixé sur la date de son retour, Maâyouf a vraiment peur de faire l’impasse sur le troisième match de championnat contre le CRB. A ce sujet, il nous lancera : «Sincèrement, ce n’est pas seulement le CAB que je vais rater, j’ai peur même de manquer le troisième match qui nous opposera au CRB. Sincèrement, je tiens à jouer cette partie. J’ai déjà raté deux matchs, je ne veux pas en rater plus.»

LE buteur (22/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Ven 7 Oct - 18:20

JSK : Maâyouf rechute

Alors qu’il était sur le point de réintégrer le groupe, le milieu de terrain Mohamed Maâyouf a connu un scénario inattendu. En effet, et après trois semaines de rééducation, le jeune Kabyle a passé une échographie avant-hier soir. Au moment où il s’attendait à une bonne nouvelle, le joueur a eu la désagréable surprise d’apprendre que la plaie ne s’est toujours pas complètement refermée. La déchirure musculaire qui était de 7 millimètres ne s’est refermée qu’un tout petit peu. Le médecin lui a expliqué qu’il ne pouvait absolument pas se remettre à courir avec le reste de ses partenaires, et que sa période de rééducation devrait se prolonger. Une décision qui a surpris le joueur, vu qu’il a ressenti une nette amélioration lors des ces dix derniers jours. D’après le médecin, Maâyouf aura besoin de plus de temps avant que la déchirure ne se referme. Il estime aussi qu’il n’aurait jamais dû courir à nouveau. La cause est d’avoir précipité son retour sur les terrains. Un vrai coup dur pour Maâyouf et pour le staff technique qui comptera un blessé de plus pour une longue période de convalescence. A noter que Maâyouf s’est blessé en amical face à Réghaïa lors de la deuxième semaine du mois de septembre dernier.

Encore une dizaine de jours d’indisponibilité
D’après la même source d’information, le jeune milieu de terrain n’est pas prêt de rechausser ses crampons de sitôt. Pour l’instant, Maâyouf est soumis à un repos total de trois jours avant de passer une seconde consultation. Mais à en croire certaines sources, il devra poursuivre son programme spécifique pour au moins 10 jours supplémentaires. Même s’il y a eu une nette amélioration, le joueur devrait faire patienter encore avant de refouler la pelouse.

Il passera un contrôle chez Guillou lundi
Afin d’en savoir davantage sur l’évolution de sa blessure le kiné du club, Guillou, devra consultater Maâyouf lundi prochain, soit lors de la séance de reprise. Ce n’est qu’au cours de ce tête-à-tête avec le joueur que le kiné du club pourra faire son diagnostic et mettre en place le programme spécifique. Il faudra donc attendre quelques jours pour en savoir plus.

Il est abattu moralement
Face à cette situation, Mohamed Maâyouf a refusé de nous faire la moindre déclaration, préférant attendre le diagnostic du médecin. Toutefois, il paraissait très déçu par les résultats de l’échographie. Normal, sachant que le joueur était en bonne voie pour reprendre avec ses partenaires. Le fait de savoir qu’il a rechuté après deux semaines de rééducation l’a abattu.

Le buteur (08/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Sam 15 Oct - 20:48

Maâyouf devrait reprendre demain

Bonne nouvelle ! L’état de santé du milieu de terrain offensif de la JSK, Maâyouf, s’améliore sensiblement. En effet, l’ex-joueur de Boufarik, qui avait contracté une déchirure de la cuisse lors de la joute amicale contre Réghaïa, ne ressent plus aucune douleur. Après avoir raté tous les matches depuis l’entame de la saison, Maâyouf devrait réintégrer le groupe, lors de la séance de reprise prévue demain. Nous avons appris d’une source bien informée que le Kabyle sera soumis à un programme spécifique pendant plusieurs jours afin de travailler convenablement le volet physique, sachant qu’il n’a plus rechaussé ses crampons depuis plusieurs semaines. Ainsi, sa participation lors de la prochaine journée, qui verra la JSK se déplacer à El Eulma, n’est pas d’actualité. Guillou, qui a l’habitude de s’occuper des joueurs blessés, suivra l’amélioration de l’état de santé de son joueur jusqu’au jour où il sera apte à cent pour cent. Pour ne pas rechuter, Maâyouf devra prendre son mal en patience.

Il s’est entretenu avec Guillou hier
Sa blessure n’étant plus qu’un mauvais souvenir, le Kabyle a décidé de rallier la ville des Genêts dans le but de rencontrer Guillou. En effet, c’était l’occasion pour Maâyouf d’effectuer une séance de soins et de constater l’amélioration de sa blessure. Néanmoins, lorsqu’il reprendra l’entraînement, Maâyouf devra effectuer des tours de piste pour travailler son physique avant de pouvoir rejoindre ses coéquipiers. Rappelons que le Canari a assisté au match qui a opposé la JSK à l’ASK, hier, au stade du 1er-Novembre.

Les supporters ont hâte de le découvrir
Pour les supporters de la JSK, Maâyouf est toujours une nouvelle recrue. En effet, depuis sa venue à la JSK, l’ex-joueur de Boufarik n’a participé à aucun match officiel. Cela pour dire que les fans kabyles ont hâte de le découvrir, d’autant plus que l’on dit beaucoup de bien de lui. Le premier responsable à la barre technique, qui cherche toujours des solutions en attaque, pourrait compter sur son élément si, bien sûr, il donne satisfaction. Pour le moment, le duo Hemani-Boulemdaïs a été aligné à plusieurs reprises, mais le résultat n’y était pas.

«Je me sens beaucoup mieux»
Afin d’avoir plus de détails concernant l’évolution de sa blessure et la date de son retour à la compétition, nous avons jugé utile de contacter le joueur en personne. Maâyouf, qui s’est montré soulagé, n’a pas manqué de nous déclarer que sa blessure n’est plus qu’un mauvais souvenir et que son retour à la compétition pourrait coïncider avec la reprise des entraînements, ce lundi . A ce sujet, il dira : «Tout d’abord, je tiens à vous dire que je suis vraiment soulagé car je ne ressens plus aucune douleur de la cuisse. J’ai hâte de reprendre la compétition. J’ai déjà raté plusieurs matches, donc je ne veux pas en rater plus. En principe, je reprendrai en solo la course, ce lundi, avant de réintégrer le groupe quelques jours après. Sincèrement, j’attends avec impatience de participer à mon premier match officiel avec la JSK.»

Le buteur (16/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par tamar Dim 16 Oct - 8:47

rachid_as a écrit:Maâyouf devrait reprendre demain


Je ne sent pas ce joueur qui sort des écuries Miloudéennes.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Jeu 20 Oct - 10:41

Il a passé une échographie hier matin à Ben Aknoun
Encore cinq jours de travail spécifique pour Maâyouf


Partiellement rétabli, il y a quelques jours, le milieu de terrain kabyle Maâyouf a rechuté, ce qui a donc retardé son retour aux entraînements avec le reste de ses partenaires. se contentant de soins chez Guillou. Avant-hier soir à la reprise des entraînements, l’ex-joueur de Boufarik, formé au MCA, a été ménagé. Il a tout simplement travaillé en solo. Par ailleurs, le staff médical a demandé au joueur d’effectuer une échographie de contrôle que le joueur a passée hier matin chez le Pr Yaici, à Ben Aknoun. Le joueur est ressorti de la clinique plutôt satisfait des résultats, car même si ce n’est pas encore le moment opportun de reprendre, Maâyouf a devant lui quatre à cinq jours supplémentaires pour se rétablir définitivement et reprendre avec le groupe.

On ne parle plus de déchirure
Après avoir effectué l’échographie, le professeur Yaici a rassuré le joueur lui faisant savoir wue son état s’est nettement amélioré par rapport aux jours précédents et qu’il n’y a plus lieu de parler de déchirure au niveau de la cuisse.

Ne pas trop forcer avant la reprise
Par ailleurs, le milieu de terrain kabyle n’a pas quitté la clinique sans que le professeur lui recommande de ne pas s’impatienter à reprendre avant son rétablissement total. Hier, Maâyouf devait se contenter de travailler avec Guillou et ce programme se poursuivra jusqu’à la semaine prochaine. Son retour se fera progressivement, avons-nous appris du staff médical de la JSK.

Ighil l’a rassuré avant-hier soir
Même s’il n’a pas pris part, avec le groupe, à la séance de reprise, Maâyouf a quand même travaillé en salle de musculation, avant de descendre sur la pelouse suivre le reste de la séance. L’entraîneur en chef, Ighil, a eu une conversation avec le joueur à propos de son état de santé. Ighil lui a demandé s’il se sentait mieux et l’a invité à ne pas trop s’inquiéter. Il lui fera aussi savoir que dès qu’il sera complètement rétabli, il reprendra avec le groupe. Un discours qui a beaucoup soulagé le joueur qui sait désormais que son entraîneur comptera sur lui.
---------------------

Maâyouf : « Je ne reprendrai que lorsque je me sentirai d’attaque»
Pour en savoir plus sur les résultats de l’échographie effectuée hier matin, nous nous sommes entretenus avec le jeune milieu de terrain, Maâyouf, qui nous dira : «Je ne devais pas reprendre avec le groupe, avant d’effectuer une échographie de contrôle. Il est vrai que je me sens mieux, mais croyez-moi que je ne voulais pas m’aventurer. C’est ce que Guillou m’a recommandé. Concernant les résultats, le professeur qui m’a examiné ce matin (hier, ndlr) m’a rassuré en me disant que mon état s’est beaucoup amélioré. Toutefois, je dois encore patienter quatre jours de plus avant de reprendre avec le groupe. D’ici à là, je suivrai un programme sous les ordres de Guillou.»

«Le discours d’Ighil m’a aussi soulagé»
A propos de ce que lui a dit son entraîneur Ighil, avant-hier, à la reprise des entraînements, Maâyouf a tenu à nous ajouter ceci : «J’ai beaucoup apprécié que mon entraîneur s’adresse à moi pour s’enquérir de mon état de santé. Il m’a assuré que je reviendrai bientôt dans le groupe et qu’il comptera aussi sur moi dès que je foulerai de nouveau la pelouse. Je ne vous dis pas à quel point cela m’a encouragé et je vous assure que rester loin de mes partenaires me perturbe beaucoup.»

Le buteur (20/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Mer 26 Oct - 8:24

Maâyouf devrait réintégrer le groupe après le match contre El Harrach

Recruté cet été, le nouveau joueur de la JSK, Maâyouf, n’a pas encore joué le moindre match avec sa nouvelle formation. Ce dernier, qui avait contracté une déchirure au niveau de la cuisse, lors de la joute amicale contre Réghaïa, n’a toujours pas repris les entraînements. Après plusieurs semaines d’indisponibilité, revoilà le joueur entamer la rééducation, du moment qu’il a effectué quelques tours de piste ainsi que des exercices de renforcement musculaire, sous l’œil vigilant de Guillou. Maâyouf voulait s’en remettre très vite, seulement, il avait encore une fois rechuté. D’ailleurs, nous avons appris qu’il a décidé de ne plus se précipiter à reprendre la compétition et ce, pour soigner une fois pour toutes sa déchirure. Par ailleurs, une source proche du joueur nous a révélé que Maâyouf devrait réintégrer le groupe d’ici trois à quatre jours au maximum. Cela dit, il pourrait s’entraîner le plus normalement du monde avec ses coéquipiers avant le match contre l’USMH. Toutefois, son retour à la compétition n’est pas programmée pour cette semaine. La JSK, qui devra livrer son huitième match à l’extérieur, plus exactement à Oran, pourrait compter sur Maâyouf dont le retour à la compétition est prévu pour la semaine prochaine.

«En principe, je réintégrerai le groupe d’ici 3 à 4 jours»
Sollicité par nos soins hier matin, l’ex-sociétaire de Boufarik nous a informé que son état de santé s’améliorait de jour en jour. Même s’il ne sera pas présent contre l’USMH, il a tenu à nous révéler qu’il se donnait à fond aux entraînements et qu’il devrait augmenter la charge de travail afin de revenir plus tôt que prévu à la compétition et porter pour la première fois le maillot de la JSK en match officiel : «En ce moment, je suis en route pour rallier Tizi Ouzou. Comme tout le monde le sait, j’ai déjà entamé la course en solo. En principe, je devrais augmenter la charge afin de revenir le plus tôt possible à la compétition. D’après ce que j’ai entendu dire, je pourrais réintégrer le groupe d’ici trois à quatre jours. Sincèrement, je suis vraiment soulagé.»

«Je ferai mon possible pour revenir avant le MCO»
A propos de son retour à la compétition, Maâyouf s’est montré clair en nous disant : «Il est vrai que si j’avais rechaussé les crampons, j’aurais aggravé davantage ma blessure. Pour le moment, je dois encore patienter tout en me donnant à fond. J’ai déjà entamé la course, maintenant il me faut augmenter un plus la charge. En ce qui concerne mon retour, il est fort possible que je sois prêt d’ici au match face au MCO. Comme je viens de vous le dire, il ne faudra pas se précipiter pour éviter tout risque de rechute.»

Le buteur (26/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Mer 2 Nov - 9:04

Encore des douleurs à la cuisse pour Maâyouf
Décidément, le jeune milieu de terrain kabyle, Mohamed Maâyouf, joue de malchance. Alors qu’il a réintégré ses partenaires hier soir, le joueur en question a ressenti une nouvelle fois des douleurs à la cuisse. Même s’il ne s’agit pas d’une rechute, le joueur n’a pu aller jusqu’au terme de la séance.

Il effectuera une échographie de contrôle aujourd’hui
Afin d’avoir la certitude qu’il ne s’agit pas d’une rechute importante, le kiné du club a demandé au joueur d’effectuer une échographie de contrôle. Ce n’est que cet après-midi que le joueur sera fixé sur la durée de sa convalescence.

Le buteur (02/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par adsm Mer 2 Nov - 12:20

rachid_as a écrit:Encore des douleurs à la cuisse pour Maâyouf
Décidément, le jeune milieu de terrain kabyle, Mohamed Maâyouf, joue de malchance. Alors qu’il a réintégré ses partenaires hier soir, le joueur en question a ressenti une nouvelle fois des douleurs à la cuisse. Même s’il ne s’agit pas d’une rechute, le joueur n’a pu aller jusqu’au terme de la séance.

Il effectuera une échographie de contrôle aujourd’hui
Afin d’avoir la certitude qu’il ne s’agit pas d’une rechute importante, le kiné du club a demandé au joueur d’effectuer une échographie de contrôle. Ce n’est que cet après-midi que le joueur sera fixé sur la durée de sa convalescence.

Le buteur (02/11/2011)

Une vraie crevette !
swaccu igexdem oujoueur agi?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Mer 2 Nov - 12:29

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Encore des douleurs à la cuisse pour Maâyouf
Décidément, le jeune milieu de terrain kabyle, Mohamed Maâyouf, joue de malchance. Alors qu’il a réintégré ses partenaires hier soir, le joueur en question a ressenti une nouvelle fois des douleurs à la cuisse. Même s’il ne s’agit pas d’une rechute, le joueur n’a pu aller jusqu’au terme de la séance.

Il effectuera une échographie de contrôle aujourd’hui
Afin d’avoir la certitude qu’il ne s’agit pas d’une rechute importante, le kiné du club a demandé au joueur d’effectuer une échographie de contrôle. Ce n’est que cet après-midi que le joueur sera fixé sur la durée de sa convalescence.

Le buteur (02/11/2011)

Une vraie crevette !
swaccu igexdem oujoueur agi?

s-el pati ! [] Mohamed MAYOUF 540178

depuis son arrivée, il n'est cité que dans la rubrique : blessés du jour [] Mohamed MAYOUF 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par adsm Mer 2 Nov - 12:39

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Encore des douleurs à la cuisse pour Maâyouf
Décidément, le jeune milieu de terrain kabyle, Mohamed Maâyouf, joue de malchance. Alors qu’il a réintégré ses partenaires hier soir, le joueur en question a ressenti une nouvelle fois des douleurs à la cuisse. Même s’il ne s’agit pas d’une rechute, le joueur n’a pu aller jusqu’au terme de la séance.

Il effectuera une échographie de contrôle aujourd’hui
Afin d’avoir la certitude qu’il ne s’agit pas d’une rechute importante, le kiné du club a demandé au joueur d’effectuer une échographie de contrôle. Ce n’est que cet après-midi que le joueur sera fixé sur la durée de sa convalescence.

Le buteur (02/11/2011)

Une vraie crevette !
swaccu igexdem oujoueur agi?

s-el pati ! [] Mohamed MAYOUF 540178

depuis son arrivée, il n'est cité que dans la rubrique : blessés du jour [] Mohamed MAYOUF 540178
eh oui, il n'est pas le seul ! drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Jeu 3 Nov - 9:59

Maâyouf : «Je n’arrive plus à supporter ma situation»

Dépité, lui qui espérait mettre fin à cette blessure qui hante son esprit depuis plusieurs semaines, le jeune milieu de terrain Maâyouf nous a fait savoir dans l’entretien qu’il nous a accordé hier qu’il n’arrive plus à supporter cette situation qui fait que son retour effectif est, à chaque fois, renvoyé à une date ultérieure.

Au moment où tout allait pour le mieux pour vous, voilà que vous retournez à la case départ avec votre cette blessure récurrente ; peut-on savoir de quoi vous souffrez au juste ?
D’abord je tiens à préciser qu’il ne s’agit point d’une rechute de mon ancienne blessure. C’est une douleur que j’ai ressentie en haut de la jambe gauche lorsque je m’apprêtais à l’entraînement à effectuer un tir. Le staff médical que j’ai informé sur place a donc pris la décision de me mettre au repos jusqu’à ce que ce que je sois mis au courant de la nature exacte de ma blessure. J’espère qu’il ne s’agit de rien de grave. Vraiment, je suis lassé de rester loin de mon équipe encore une fois alors que je reviens à peine à la compétition.

Vous deviez effectuer une échographie, l’avez-vous fait ?
Pas encore. On m’a recommandé un repos de quarante-huit heures avant de passer la radio. C’est une IRM que je dois effectuer pour connaître avec exactitude la nature de cette blessure et d’où provient la douleur qui persiste jusqu’à présent. En principe je me rendrai à la clinique demain, jeudi (entretien réalisé hier, ndlr).

On vous sent mal en point surtout que vous revenez d’une longue période de convalescence…
Il y a de quoi. J’avais espéré revenir à la compétition et chasser définitivement de ma tête le spectre des blessures. Ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour moi de replonger dans cette situation que j’ai eu du mal à vivre dernièrement. J’espère que je ne serai pas renvoyé à la case départ. Pas plus tard qu’avant-hier, le président Hannachi m’a exprimé personnellement son regret de voir autant de joueurs blessés au moment où l’équipe travaille pour améliorer la situation en matière de résultats. J’espère que nous verrons le bout du tunnel bientôt.

Le buteur (03/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum